![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,048 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Ptdrrrrr ce match me rappelle le 2-6 avec robben et Higuain ou ont été assez confiant après et qu’on prend 6-2 alors que ça peut finir en 10-2
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,035 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Un pressing et un placement désordonné. Un recul après les deux buts incompréhensible.
Lucas confirme son niveau. Merci Güler pour les passes toujours vers l'arrière. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,089 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
L’autre coach en paille a toujours pas piger que Vasquez devait pas jouer dans ces matchs, lors de la coupe du rois des que Valverde est passer ard on a vu la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 9 Inscrit : 15/09/2024 Membre No. : 20,004 ![]() |
Qu on ne me parle pas de la défense de Mbappe quand tu vois le matcg de tchouamenie, vini, bellingham, garcia, vazquez
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,786 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
En plus de la faiblesse collective dans le contrôle du match, il n'y a pour moi qu'un seul élément qui est mauvais.. Vazquez.
Il déstabilise tout et fragilise Tchouameni en DC, y a 2 voir 3 goal pour lui sans parler qu'il met en difficulté l'équipe sur les sorties de balles. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
J'ai longtemps défendu Lucas car bien qu'il n'ait pas des grandes qualités j'ai toujours dit qu'il se battait. Mais là... il est limite plus un joueur de foot
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 160 Inscrit : 27/07/2009 Membre No. : 8,236 ![]() |
Je n'ai jamais vu une équipe du real aussi nulle que celle ci … Les gars, prions pour que l'on prenne une vraie déculotté aujourd'hui pour secouer un peu le président...C'est la seule chose positive qu'on peut tirer de ce match
Ce message a été modifié par laye83: 11/05/2025, 16:13:41 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En esperant une prise de conscience de la direction apres cette deroute qui se dessine
Le Barca nous donne une lecon de football dans tous les secteurs de jeu Allez pour chipoter leur defense est un peu faible ce qui a profité à Mbappe Sinon ils sont largement dessus, ils ont clairement un peu de jeu J’ai peur d’une deroute historique |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,620 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Je souffre franchement. Je veux que le match se termine maintenant, je crains le pire. Eux ont aucune pitié…
La Défense est horrible, le milieu inexistant |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,048 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Pour etre honnête un pote m’avait proposé d’aller au cinéma à 18:00, je savais pas trop m’organiser avec le match mais la merci Lucas Vazquez Tchouameni and co vous m’avez facilité la vie la 🤣🤣🤣
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
C'est un supplice. Que les socios fassent entendre leurs voix je sais pas mais c'est intolérable ce qu'on voit encore une fois. C'est la cerise sur le gâteau j'ai rarement été aussi honteux alors que je ne suis pas sur le terrain.
Carlo s'en va enfin mais ça ne doit pas être le seul à partir. Un gros ménage et vite. On se prends des olé en première mi temps. Un peu de fierté dans cette équipe bon sang !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 311 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Qu'est ce qu'on est éteint ! Et la qualité de certains joueurs qu'on est presque obligé d'aligner qu'est ce que c triste
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,703 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Comment tu peux passer de 2-0 à 3-2 aussi facilement . C’est un désastre à tous les niveaux . On arrive pas à garder la balle une seconde . Ceballos est horrible , Lucas comment tu peux partir avec lui titulaire dans un tel match , même un gamin de Castilla ferait mieux . Tchouameni c’est risible, à la ramasse comme dab.
L’action qui m’a rendu fou c’est la perte de balle de Mbappé et Ceballos, une passe du Barca et ça finit en face à face avec Courtois, même en district tu vois pas des trucs comme ça . Perez c’est soit il sort le chéquier cet été soit il dégage ! Les socios doivent mettre à feu le Bernabeu , on peux plus continuer avec des joueurs aussi médiocres ! Ce message a été modifié par hams: 11/05/2025, 16:16:27 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 191 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Vasquez doit demander à Carlo de lui faire sortir. Parce que là c’est horrible de voir un tel niveau de joueurs au real. J’en veux enormément à la direction d’avoir permis cette situation.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Lamine Yamal avait raison, même à 2-0 on leur fait pas peur, c'est grave et ça ne présage rien de bon pour le futur, c'est ce qui me fait peur le plus.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,625 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Catastrophique
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Vous enervez pas les gars pour ce match, toute la saison est un désastre, je m'attendais à rien cet aprem c'est une parodie d'équipe.
Rejouissez vous plutot qu'ils puissent pas soulever la LDC, c'est deja bien. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 230 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Au delà de Vazquez c’est notre milieu de terrain qui est inexistant, aucune complémentarité rien. Vous qui voyiez une compo logique bah c’est raté. Mettre Guler sur un côté alors qu’il n’a rien à faire là c’est criminel. Ça sent les changements à la mt pour Rodrygo. Vinicius, fantôme… Sur ce coup, Ancelotti peut rien faire. Je ne le sentais pas car c’est toujours poussif. A ceux qui disent que les catalan sont prenable etc, nous c’est pire. J’espère que ça va faire bouger la direction’ car la différence entre les 2 équipes d’une saison a une autre c’est un multiverse de difference
Édit: ça va être pour Brahim Ce message a été modifié par K-2: 11/05/2025, 16:25:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
On peut accuser qui ont veut, la différence est psychologique. Notre équipe joue la peur au ventre, c'est tout. Les culés ont pris cette saison un ascendant incroyable. Je pense qu'on va prendre la plus grosse branche de l'année en Liga en étant deuxième. Aucune équipe espagnole ne se chie dessus face à eux,c'est dans la tête.
Ce message a été modifié par Ronalbiot: 11/05/2025, 16:22:54 |
|
|
![]() ![]() |