IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Álvaro Carreras pisté par le Real Madrid ?
madrid25000
* 21/06/2025, 23:12:26
Message #121

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Álvaro Carreras a peut-être joué son dernier match avec Benfica avant de rejoindre le Real Madrid. Le latéral gauche a reçu un carton jaune lors du match contre Auckland City, ce qui l'empêchera d'affronter le Bayern de Munich lors de la troisième journée de la Coupe du Monde des Clubs.

Carreras a été averti dans le temps additionnel de la première mi-temps pour avoir déplacé le ballon alors que l'arbitre avait déjà sifflé une infraction. Ce fut pratiquement la dernière action de la période. Il n'a plus joué ensuite, car l'Espagnol n'est pas sorti des vestiaires après la longue pause, le protocole lié aux intempéries ayant interrompu le match pendant plus de deux heures. Il a été remplacé par Dahl.

L'avenir de Benfica et de Carreras
Selon les résultats, Benfica pourrait être éliminé et ne pas accéder aux huitièmes de finale du tournoi. Tout reste suspendu à la dernière journée, mais il n'est pas déraisonnable de penser que les Portugais puissent être éliminés.

Benfica affronte le Bayern et Boca Juniors affronte Auckland. Un match nul entre les Lusitaniens et les Argentins ferait entrer en jeu la différence de buts, et comme ils ont fait match nul lors de leur confrontation directe, la différence de buts générale serait décisive. Nous verrons si la victoire 6-0 de Benfica contre les Néo-Zélandais peut être déterminante.

L'avenir de Carreras n'est pas encore résolu, mais tout porte à croire qu'il finira par jouer au Real Madrid. Si Benfica ne parvient pas à se qualifier pour la phase suivante, son esprit commencera à penser en blanc.

https://www.marca.com/futbol/mundial-de-clu...-despedida.html
Go to the top of the page

+Quote Post
madrid25000
* 26/06/2025, 09:50:21
Message #122

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Le président du Benfica ne pouvait pas dissimuler sa joie après la victoire obtenue face au Bayern. Rui Costa s’est brièvement entretenu avec MARCA dans les entrailles du Bank of America Stadium juste après la fin du match et a analysé la performance de son équipe :
« Nous devions nous qualifier et c’est ce que nous avons fait, en plus en gagnant. Battre une équipe comme le Bayern est quelque chose de très compliqué, et le mérite revient aux joueurs. Pour nous, il était très important d’atteindre les huitièmes de finale, et maintenant il nous faut continuer à observer nos adversaires et voir jusqu’où nous sommes capables d’aller. »

L’ancien joueur du Milan est également la personne qui détient la clé de la porte pouvant s’ouvrir et permettre à Álvaro Carreras de rejoindre le Real Madrid.
« Qu’ils nous fassent une proposition. Aucune n’est arrivée pour le moment. S’ils le font, on verra ce qu’il se passe. »

Il renvoie toutefois le Real Madrid à après la Coupe du Monde des Clubs :
« Ce n’est pas le moment maintenant, et ce ne le sera pas tant que le tournoi ne sera pas terminé ainsi que notre participation. Jusque-là, il ne faudra parler de rien. Carreras est ici avec nous. »

C’était un jour de fête, et tous les joueurs du Benfica sortaient de leur vestiaire heureux de ce qu’ils avaient accompli après avoir battu, rien de moins, le Bayern Munich, validant leur ticket pour les huitièmes de finale et, surtout, en laissant une belle impression d’équipe solide. Lage et ses hommes ont su parfaitement lire le match et saisir leur chance, comme tous le soulignaient à la fin de la rencontre.

Álvaro Carreras ne faisait pas exception. Il est sorti entouré de quelques-uns de ses coéquipiers depuis les vestiaires du Bank of America de Charlotte. Il faisait partie des derniers à sortir, précédé notamment par Antonio Silva, Di María et bien d’autres. Il affichait un visage serein, coiffé d’une casquette Adidas et vêtu de la tenue du Benfica.

Il a partagé quelques secondes avec MARCA pour transmettre un message de calme :
« Maintenant, l’important, c’est le Mondial. Tout va bien. » Il a tenu à souligner que, pour l’instant, il est entièrement concentré sur ce qui se passe ici, lors de la Coupe du Monde des Clubs.

Comme l’a indiqué son président, également à ce journal, la solution viendra une fois la compétition FIFA terminée et après que les deux clubs auront discuté. Pour l’instant, ce n’est pas le moment d’en parler, et le joueur le reconnaît lui aussi.

https://www.marca.com/futbol/mundial-de-clu...do-ninguna.html

+Quote Post
Titiswed
* 26/06/2025, 11:10:58
Message #123

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Quand tu vois comment Rui Costa parler de Carreras, on a l'impression que c'est Nuno Mendes ptdrrrr

vasy j'espère que le club va négocier à la baisse après la CDM des clubs juste pour le faire chier (façon il vaut jamais 50M)

+Quote Post
k1fry49
* 26/06/2025, 14:15:51
Message #124

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Après Rui Costa n'est pas dans une bonne posture à Benfica depuis un moment donc il veut sûrement "redorer son blason".

Carreras ne veut clairement pas 50 millions mais le hic c'est qu'on a déjà laissé filer Kerkez et Nuno Mendes (à l'instar d'un Vitinha) ce n'est pas faisable donc c'est des éléments qui peuvent jouer contre nous.

+Quote Post
Titiswed
* 26/06/2025, 14:33:28
Message #125

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(k1fry49 @ 26/06/2025, 14:15:51 ) *
Après Rui Costa n'est pas dans une bonne posture à Benfica depuis un moment donc il veut sûrement "redorer son blason".

Carreras ne veut clairement pas 50 millions mais le hic c'est qu'on a déjà laissé filer Kerkez et Nuno Mendes (à l'instar d'un Vitinha) ce n'est pas faisable donc c'est des éléments qui peuvent jouer contre nous.

Bah Grimaldo sinon. Plus fiable sur le court/moyen terme et ça nous laissera du temps pour aller chercher le nouveau Marcelo prime…
Je sais pas ce que vaut Carreras honnêtement mais si c’était un talent generationnel, je pense pas que le Real l’aurait laissé partir…

+Quote Post
nourmadrid
* 26/06/2025, 16:15:46
Message #126

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083

J’avais une petite question pour Rui Costa :
À part le Real Madrid, est-ce qu’un autre club a repéré le “grand” potentiel de Carreras et a réellement présenté une offre concrète ?
Non ! Absolument aucune
Alors merci de ne pas nous vendre du rêve. On parle d’un bon joueur, certes, mais très loin d’avoir le niveau pour porter le maillot du Real Madrid.
Il est temps d’être sérieux et d’activer enfin la piste Grimaldo.

+Quote Post
k1fry49
* 26/06/2025, 16:47:08
Message #127

Capitaine Madridista
Icône de groupe

De toute façon j'ai l'impression qu'on fait un peu n'importe quoi encore à part Huijsen. Mais à voir la suite du mercato après le mondial des clubs.

Sinon oui Grimaldo en effet mais je me demande quelle relation entretenait Xabi avec la majorité de ses anciens joueurs car le journaliste Polo Breitner avait commencé à parler de relations "tendues" lors de sa dernière saison, et qu'il attendait justement que "les langues se délient".
Ça pourrait peut-être expliquer (c'est totalement hypothétique) une part du pourquoi les Wirtz et Grimaldo notamment (voir Schick pour le poste de 9 sub -- je ne cite volontairement pas Frimpong car TAA c'était déjà bouclé --) ne viennent pas/ne font pas le forcing pour venir ici. Je suis souvent "sévère" sur les décisions parfois incohérentes de la direction mais là pour le coup il y a peut-être un autre élément qui nous échappe.
On verra à l'avenir si les propos du journaliste Polo Breitner sont vrais.

+Quote Post
Erwin67
* 26/06/2025, 17:59:55
Message #128

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(nourmadrid @ 26/06/2025, 17:15:46 ) *
J’avais une petite question pour Rui Costa :
À part le Real Madrid, est-ce qu’un autre club a repéré le “grand” potentiel de Carreras et a réellement présenté une offre concrète ?
Non ! Absolument aucune
Alors merci de ne pas nous vendre du rêve. On parle d’un bon joueur, certes, mais très loin d’avoir le niveau pour porter le maillot du Real Madrid.
Il est temps d’être sérieux et d’activer enfin la piste Grimaldo.

Bien que je ne suis pas fan du joueur pour l’instant, je considère que ce n’est pas un argument. Il y’avait combien de prétendants pour Joâo Neves ? Combien pour Pacho ? Les candidats ne se bousculent pas non plus pour Stiller . C’est ça aussi le travail des recruteurs. D’aller repérer ceux que les autres ont mis du temps à remarquer . Pour moi, on prend Grimaldo et puis c’est tout .

+Quote Post
Titiswed
* 26/06/2025, 21:49:57
Message #129

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 26/06/2025, 17:59:55 ) *
Bien que je ne suis pas fan du joueur pour l’instant, je considère que ce n’est pas un argument. Il y’avait combien de prétendants pour Joâo Neves ? Combien pour Pacho ? Les candidats ne se bousculent pas non plus pour Stiller . C’est ça aussi le travail des recruteurs. D’aller repérer ceux que les autres ont mis du temps à remarquer . Pour moi, on prend Grimaldo et puis c’est tout .

Neves, c’était un vrai crack, beaucoup de clubs étaient dessus.
Huijsen par exemple ça fait 2 saisons qu'on l'envoie au PSG par exemple, et on voit quand même qu'il a du potentiel.
Pacho, c’est différent : pour moi je suis pas certain que ce soit un Grand défenseur, je pense qu'il est un peu en surrégime. On verra...

Bien évidemment que Carreras peut réussir au Real mais c’est vrai que c’est étrange qu’aucun club ne se soit positionné, surtout quand on voit que Liverpool s’est précipité sur Kerkez (lui par contre je peux t'assurer que beaucoup de clubs le connaissait, j'avais sa carte Sorare quand il jouait à l'AZ et à l'époque beaucoup el voyait comme un futur crack), alors que Carreras ne suscite aucun intérêt. Ce que je trouve encore plus surprenant, c’est que le club l’ait eu plusieurs années en équipe de jeunes, sans que son nom ne ressorte à aucun moment. (Enfin pas à ma connaissance, je ne suis pas assez les équipes de jeunes).

D’accord, tous les joueurs n’ont pas une trajectoire linéaire, certains explosent plus tard , mais je pense que les talents générationnels, tu les repères tout de suite. Je me souviens de Marcelo par exemple : la première fois que je l’ai vu, c’était lors d’un amical du Brésil (je regardais Kaka à la base), et directement tu voyais qu’il avait un truc. Que le Real ait pu passer à côté, ça m’interpelle. Même à Grenade, j’ai jamais entendu parler de Carreras.

Alors oui, à 25–30 millions, pourquoi pas. C’était le meilleur joueur du Benfica la saison dernière, donc ça peut se tenter. Mais 50 millions, c’est beaucoup trop, surtout qu’on n’a plus l' urgence de la CDM des clubs, on peut très bien négocier à la baisse.

Et franchement, son jeune âge n’est même pas un argument pour moi. On ne connaît pas vraiment son plafond. Il y a un monde où ça peut totalement flopper, comme Odriozola.

Si Rui Costa insiste vraiment pour 50 millions, qu'il aille se faire fo*tre lol autant se tourner vers Grimaldo : il coûterait bien moins cher, a bien plus d’expérience, et en termes de rapport risque/bénéfice, c’est clairement une option plus sûre.

CITATION
Sinon oui Grimaldo en effet mais je me demande quelle relation entretenait Xabi avec la majorité de ses anciens joueurs car le journaliste Polo Breitner avait commencé à parler de relations "tendues" lors de sa dernière saison, et qu'il attendait justement que "les langues se délient".
Ça pourrait peut-être expliquer (c'est totalement hypothétique) une part du pourquoi les Wirtz et Grimaldo notamment (voir Schick pour le poste de 9 sub -- je ne cite volontairement pas Frimpong car TAA c'était déjà bouclé --) ne viennent pas/ne font pas le forcing pour venir ici. Je suis souvent "sévère" sur les décisions parfois incohérentes de la direction mais là pour le coup il y a peut-être un autre élément qui nous échappe.
On verra à l'avenir si les propos du journaliste Polo Breitner sont vrais.

Oui je me rappelle de cette vidéo, je l'avais même posté sur le topic Xabi Alonso. Mais quelques jours après sur le chiriginto il avait dit ca
https://real-france.fr/grimaldo-repond-cash...le-real-madrid/

Je pense que si il détestait vraiment Xabi, il aurait juste lâché un "Je suis concentré sur Leverkusen".

Sinon y'a l'option Miguel Gutierrez, mais apparemment le club le déteste. (j'avais lu ça ici).

+Quote Post
k1fry49
* 27/06/2025, 00:39:40
Message #130

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Yes c'est possible car je n'avais pas trop suivi après.

On verra à l'avenir si Polo Breitner avait en partie raison ou non.

J'avoue que pour Miguel je ne comprends pas trop, surtout que c'est un joueur assez à l'aise avec le ballon donc censé être "Xabi Alonso compatible". Je ne dis pas qu'il faudrait ramener Miguel en titulaire mais je préfère son profil à Fran, et il va sûrement être temps de passer à autre chose que Mendy donc Miguel pourrait être le remplaçant du latéral/piston qui sera choisi.

+Quote Post
Erwin67
* 27/06/2025, 06:05:01
Message #131

Legende Madridista
Icône de groupe

Aller on s’enflamme !! Est-ce qu’il est meilleur que Fran Garcia? ph34r.gif

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/06/2025, 06:05:27

+Quote Post
Flash
* 27/06/2025, 07:44:49
Message #132

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

CITATION(Erwin67 @ 27/06/2025, 07:05:01 ) *
Aller on s’enflamme !! Est-ce qu’il est meilleur que Fran Garcia? ph34r.gif

C'est pas une enflamme je le trouve nul moi perso et pas supérieur à Fran (rien à voir avec le match d'hier). Je vois pas en quoi c'est un joueur nécessaire à l'équipe de Xabi.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/06/2025, 08:31:14
Message #133

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Le plus stupide avec lui c’est qu il n’a rien de plus apparemment que Miguel qui coûte 8 millions, un jour j aimerais bien qu un journaliste prenne ses couilles en main et demande à Perez « mais qu est ce qu ils vous ont fait les canteranos pour les mépriser ainsi ? »

+Quote Post
nourmadrid
* 27/06/2025, 08:42:09
Message #134

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 26/06/2025, 17:59:55 ) *

João Neves a été suivi de près par plusieurs grands clubs européens, dont certains ont même formulé des offres concrètes pour tenter de le recruter. Son profil a suscité un vif intérêt sur le marché en raison de son potentiel et de ses performances remarquées avec Benfica

Manchester United

https://onefootball.com/en/news/manchester-...-neves-37759677

Chelsea, Liverpool et Arsenal

https://www.football.london/arsenal-fc/tran...mpaign=sharebar

Bayern Munich

https://www.bavarianfootballworks.com/2025/...-benfica-fulham

Je suis désolé de te contredire, mais il est tout de même surprenant, voire inquiétant, qu’un latéral gauche estimé à plus de 50 millions d’euros ne suscite aucun réel intérêt de la part des grands clubs européens. Cela soulève des questions sur la pertinence d’un tel investissement.

Malheureusement, on risque d’assister une fois de plus à une dépense injustifiée, avec à la clé des pertes sportives, et un retour précipité sur le marché dès l’année prochaine… pour tenter de corriger une erreur qu’on aurait pu éviter

+Quote Post
Syn.
* 28/06/2025, 14:13:08
Message #135

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575

CITATION(Flash @ 27/06/2025, 02:44:49 ) *
C'est pas une enflamme je le trouve nul moi perso et pas supérieur à Fran (rien à voir avec le match d'hier). Je vois pas en quoi c'est un joueur nécessaire à l'équipe de Xabi.

En voyant les analyses des et les matchs contre Pachuca et El Ahli on voyait que Fran Garcia était utilisé comme Arrière gauche en 4-3-3 mais se repliait en Central gauche quand de l'autre coté Trent montait ce qui rendais le schéma plus en 3-4-3.

Dans cette formation Carreras aurait été parfait car c'est un lateral qui peu jouer en central.

Or contre Salzburg Xabi a opté dés le début pour un 3-5-2 ou Fran était beaucoup plus a l'aise dans son rôle de latéral piston. dans ce cas Miguel Guttirrez aurait était parfait.

+Quote Post
Erwin67
* 28/06/2025, 22:18:57
Message #136

Legende Madridista
Icône de groupe

Pourquoi il ne joue pas contre Chelsea ?

+Quote Post
nourmadrid
* 29/06/2025, 18:03:21
Message #137

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 28/06/2025, 22:18:57 ) *
Pourquoi il ne joue pas contre Chelsea ?

Carreras ? La raison (de sa mise au banc), c'est Samuel Dahl. Il a fait un grand match contre le Bayern. Il a réalisé un travail fantastique et, grâce à cela, je crois qu'il était logique de le maintenir titulaire pour ce match", a-t-il assuré Bruno Lage entraîneur de Benfica

Même si son propre entraîneur n’est pas convaincu et lui préfère un autre joueur, nous, on le recrute pour 50 millions

+Quote Post
Titiswed
* 29/06/2025, 18:10:38
Message #138

Campeon Madridista
Icône de groupe

Si vraiment Carreras rejoint le club et que Perez Ne tente pas de baisser le prix je comprends plus rien…

+Quote Post
Erwin67
* 29/06/2025, 18:28:33
Message #139

Legende Madridista
Icône de groupe

Si le projet est de ramener plus d’ internationaux Espagnols, autant ramener Grimaldo 28 ans et suivre l’évolution de Gutierrez . À chaque fois qu’on parle de Carreras , c’est toujours son match contre le Barca qu’on met en valeur . Je ne le connais pas suffisamment pour me prononcer mais si c’est une demande du coach alors pourquoi pas ? Ça voudrait dire qu’il y a un vrai projet derrière sinon ça ne sert à rien . On avait Kerkez ouvert à un départ et on l’a laissé à Liverpool. Peut être que Carreras est vraiment fort et nous fera mentir. J’étais fan de Danilo car l’ayant vu à Porto et pourtant, on a vu son vrai niveau. Trop de carottes aussi sortent du championnat Portugais.

+Quote Post
Burkina
* 29/06/2025, 18:43:59
Message #140

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458

CITATION(Erwin67 @ 29/06/2025, 17:28:33 ) *
Si le projet est de ramener plus d’ internationaux Espagnols, autant ramener Grimaldo 28 ans et suivre l’évolution de Gutierrez . À chaque fois qu’on parle de Carreras , c’est toujours son match contre le Barca qu’on met en valeur . Je ne le connais pas suffisamment pour me prononcer mais si c’est une demande du coach alors pourquoi pas ? Ça voudrait dire qu’il y a un vrai projet derrière sinon ça ne sert à rien . On avait Kerkez ouvert à un départ et on l’a laissé à Liverpool. Peut être que Carreras est vraiment fort et nous fera mentir. J’étais fan de Danilo car l’ayant vu à Porto et pourtant, on a vu son vrai niveau. Trop de carottes aussi sortent du championnat Portugais.

Je partage ton avis. J'aurais misé sur Grimaldo ou même Cucurella.
Après je suis de la team tout sauf Fran Garcia donc je prends tout.

+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):