IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Álvaro Carreras pisté par le Real Madrid ?
Sined
* 17/05/2025, 10:25:11
Message #21

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Je ne sais pas pourquoi on ne rapatrie pas simplement miguel gutierez.
Le Carreras je vois plus un marcos alonso du pauvre.
Mais bon c'est dans la lignée du recrutement de catcheur dans lequel on s'est lancé.
D'ailleurs Perez et Juni calafat on été toujours de ces profls.
Les Vitinha on en veux pus.

Dommage, mais le bon s'est qu'on passera moins de temps à suivre le foot et à se consacrer à autre chose.

D'aillers c'est quoi cette manie de ramener des mecs qui n'ont pas sû s'imposer en castilla, c'était déjà le cas avec Fran Garcia et on continu.

Ce message a été modifié par Sined: 17/05/2025, 10:26:14
Go to the top of the page

+Quote Post
Yversen
* 18/05/2025, 23:44:39
Message #22

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

Place maintenant aux discussions avec les clubs.

🚨 BREAKING : Un accord a déjà été conclu entre le Real Madrid et Álvaro Carreras.

🗞️ COPE

+Quote Post
Titiswed
* 19/05/2025, 09:40:41
Message #23

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Ce qui est fou c’est que les seuls latéraux qui pourraient ressembler aux profils de piston que recherche Xabi sont Fran Garcia et Lucas Vazquez et les 2 vont partir 🤣

On verra ce qu’il vaut mais j’suis d’accord avec vous Carreras ne semble pas être un profil de piston gauche, donc soit il jouera en dcg (et ptet Vinicius piston gauche ?) soit dg dans une défense à 4.

Pour Miguel apparemment y’a un membre qui a dit qu’il est en mauvais terme avec la direction. C’est dommage j’aurais bien fait venir les 2 surtout pour le prix dérisoire de Miguel.

Après je me prononcerais pas avant de l’avoir vu jouer mais j’espère que ça va pas etre une douille à la Odriozola..

Ce message a été modifié par Titiswed: 19/05/2025, 09:41:09

+Quote Post
Mourad.BA
* 19/05/2025, 10:09:00
Message #24

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(Titiswed @ 19/05/2025, 09:40:41 ) *
Ce qui est fou c’est que les seuls latéraux qui pourraient ressembler aux profils de piston que recherche Xabi sont Fran Garcia et Lucas Vazquez et les 2 vont partir 🤣

On verra ce qu’il vaut mais j’suis d’accord avec vous Carreras ne semble pas être un profil de piston gauche, donc soit il jouera en dcg (et ptet Vinicius piston gauche ?) soit dg dans une défense à 4.

Pour Miguel apparemment y’a un membre qui a dit qu’il est en mauvais terme avec la direction. C’est dommage j’aurais bien fait venir les 2 surtout pour le prix dérisoire de Miguel.

Après je me prononcerais pas avant de l’avoir vu jouer mais j’espère que ça va pas etre une douille à la Odriozola..

Pourquoi Garcia va partir ?? Dans chaque poste il faut au minimum 2 joueurs !
La question est toujours là même : tout dépend du système de jeu que va choisir Alonso?

+Quote Post
Yversen
* 19/05/2025, 11:24:09
Message #25

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(Titiswed @ 19/05/2025, 08:40:41 ) *

Bon, finalement le rôle d'un piston c'est quoi? Je demande humblement. Et c'est quoi les qualités d'un piston?

Parce que les vidéos que j'ai vu du Carreras, il sort bien le ballon,il est technique, a la vitesse. C'est pas comme Fran tu sais qu'il va courir et centrer peu importe la situation. Carreras lui va avec le ballon au milieu si nécessaire pour sortir,en attaque il dribble, tire.

Carvajal, TAA, ils n'ont pas le profil d'un piston?

+Quote Post
VEVETO
* 19/05/2025, 11:47:53
Message #26

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

Je ne pense pas que Xabi cherche à répliquer ce qu’il a fait avec Leverkusen, bien qu’il ait ses principes de jeu. Et ce mercato semble le confirmer. Lui même dit que ce n’est pas un dogmatique.
Beaucoup de gens ne voient que les faiblesses du réal et peu prêtent attention à nos forces même les supporters. Je pense que Xabi voit les deux et ne pense pas qu’à combler nos lacunes mais aussi amplifier nos forces.

Donc on ne saura pas tant qu’on a pas vu le réal de Xabi jouer.

+Quote Post
Manolo4
* 19/05/2025, 12:20:16
Message #27

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

C'est qu'on a été assez traumatisés par les joueurs entraineurs espagnols ces dernières années. Je pense d'ailleurs que la dernière réussite remonte à Isco...

Je ne sais pas trop qui penser de lui. Déjà un latéral d'1m86, c'est assez bizarre... J'espère vraiment que ce ne sera pas une énième arnaque à la Odriozola. A 50M, ce serait un gros flop.

Je garderais d'ailleurs F. Mendy malgré sa fragilité. Pour moi, F. Garcia n'est pas assez bon au foot même pour être une doublure au Real. Je n'ai pas envie de me risquer avec duo Carreras/ F. Garcia...

+Quote Post
Titiswed
* 19/05/2025, 22:32:01
Message #28

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je me suis un peu renseigné auprès de supporters de Benfica, et apparemment c’était leur meilleur joueur de la saison. Il a vraiment explosé cette année et semble avoir une grosse marge de progression. Ils le décrivent comme rapide, solide aussi bien offensivement que défensivement, et beaucoup d’entre eux le regrettent déjà.

Finalement, c’est peut-être une bonne pioche, d’autant plus qu’il est espagnol, qu’il connaît déjà le club, et qu’il vient du championnat portugais, un vivier qui nous a souvent réussi (Di María, Pepe, Casemiro après son prêt…). Hormis Danilo, qui a été un échec, on a rarement eu de flops en recrutant là-bas.

Bref, plutôt rassuré pour l’instant. Maintenant reste à voir s’il va pencher du côté Odriozola Drenthe ou Carvajal Marcelo 🤣🤣

+Quote Post
El Canterano
* 20/05/2025, 07:45:26
Message #29

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(Titiswed @ 19/05/2025, 23:32:01 ) *
Finalement, c’est peut-être une bonne pioche, d’autant plus qu’il est espagnol, qu’il connaît déjà le club, et qu’il vient du championnat portugais, un vivier qui nous a souvent réussi (Di María, Pepe, Casemiro après son prêt…). Hormis Danilo, qui a été un échec, on a rarement eu de flops en recrutant là-bas.

Rajoute Fabio Coentrao dans les flops. Ça fait 40% de flops, ce n'est pas ce que j'appelle "rarement" lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/05/2025, 07:46:57

+Quote Post
Titiswed
* 20/05/2025, 08:06:28
Message #30

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(El Canterano @ 20/05/2025, 07:45:26 ) *
Rajoute Fabio Coentrao dans les flops. Ça fait 40% de flops, ce n'est pas ce que j'appelle "rarement" lol.

Coentrão n’a pas été un flop selon moi, mais plutôt une déception. Pas à cause de son niveau, qui était bon, mais à cause de sa fragilité physique et du fait qu’il avait Marcelo comme concurrent direct.

+Quote Post
nourmadrid
* 20/05/2025, 08:12:24
Message #31

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083

CITATION(Titiswed @ 19/05/2025, 09:40:41 ) *

Il n’y a absolument aucune ressemblance entre Vázquez et Frimpong, ni entre Grimaldo et Fran García. Ce sont des profils totalement différents, que ce soit dans le style de jeu, les qualités techniques ou l’apport offensif/défensif

+Quote Post
Titiswed
* 20/05/2025, 08:53:34
Message #32

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(nourmadrid @ 20/05/2025, 08:12:24 ) *
Il n’y a absolument aucune ressemblance entre Vázquez et Frimpong, ni entre Grimaldo et Fran García. Ce sont des profils totalement différents, que ce soit dans le style de jeu, les qualités techniques ou l’apport offensif/défensif

Je n’ai jamais dis que fran Garcia ressemblait à Grimaldo et que Lucas ressemblait à Frimpong. Je dis que Fran et Lucas
ils ont les qualités de base pour jouer ce rôle dans un système en 3-5-2 ou 3-4-2-1 (sans être les cracks à ce poste)
-Endurance et activité pour couvrir le couloir
-capacité à centrer
-combiner avec les autres joueurs

Dans l’effectif du Real, ce sont les seuls profils compatibles avec le poste de piston, en attendant de voir comment Carvajal revient physiquement et Valverde qui sera probablement milieu.

Un joueur comme Trent Alexander-Arnold, même s’il est brillant techniquement, n’a pas la caisse physique ni le volume de course pour enchaîner les allers-retours sur un couloir complet, ce qui est fondamental pour un piston. Il est plus à l’aise dans un rôle hybride, moins exigeant physiquement, où il peut mettre en valeur sa qualité de passe.

Pour Carreras j’ai encore des doutes car je ne le connais pas assez. Mais je le vois déjà plus dans un rôle de latéral normal dans une défense à 4.

+Quote Post
rocky
* 20/05/2025, 11:25:25
Message #33

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 67

CITATION(Sined @ 17/05/2025, 11:25:11 ) *
D'aillers c'est quoi cette manie de ramener des mecs qui n'ont pas sû s'imposer en castilla, c'était déjà le cas avec Fran Garcia et on continu.

En fait, le gars de la Castilla qui partent faire leurs preuves ailleurs et qu'y s'imposent, ont toujours été de bonnes recrues : Carvajal, Casemiro, Hakimi et on peut même citer Morata.

Ce message a été modifié par rocky: 20/05/2025, 11:25:57

+Quote Post
Titiswed
* 20/05/2025, 12:45:20
Message #34

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(rocky @ 20/05/2025, 11:25:25 ) *
En fait, le gars de la Castilla qui partent faire leurs preuves ailleurs et qu'y s'imposent, ont toujours été de bonnes recrues : Carvajal, Casemiro, Hakimi et on peut même citer Morata.

Après, ce n’est pas tout à fait comparable.
Morata, par exemple, avait déjà eu du temps de jeu avec l’équipe première du Real avant de partir à la Juve. Il avait deux saisons dans les jambes en Castilla.
Hakimi avait lui aussi commencé avec le Real A et était titulaire en Castilla la saison précédente.
Casemiro avait disputé une vingtaine de matchs avec l’équipe première avant son passage à Porto.
Quant à Carvajal, il n’avait pas encore joué avec les pros, mais il était titulaire indiscutable en Castilla avant de partir.

Bref, ils avaient tous plus ou moins « percé » au sein du club, notamment en Castilla.

Carreras, en revanche, n’a jamais joué ni avec l’équipe première ni avec la Castilla (du moins, je n’ai rien trouvé à ce sujet).

+Quote Post
Ronalbiot
* 20/05/2025, 13:37:25
Message #35

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(Titiswed @ 20/05/2025, 09:53:34 ) *
Je n'ai jamais dis que fran Garcia ressemblait à Grimaldo et que Lucas ressemblait à Frimpong. Je dis que Fran et Lucas
ils ont les qualités de base pour jouer ce rôle dans un système en 3-5-2 ou 3-4-2-1 (sans être les cracks à ce poste)
-Endurance et activité pour couvrir le couloir
-capacité à centrer
-combiner avec les autres joueurs

Dans l'effectif du Real, ce sont les seuls profils compatibles avec le poste de piston, en attendant de voir comment Carvajal revient physiquement et Valverde qui sera probablement milieu.

Un joueur comme Trent Alexander-Arnold, même s'il est brillant techniquement, n'a pas la caisse physique ni le volume de course pour enchaîner les allers-retours sur un couloir complet, ce qui est fondamental pour un piston. Il est plus à l'aise dans un rôle hybride, moins exigeant physiquement, où il peut mettre en valeur sa qualité de passe.

Pour Carreras j'ai encore des doutes car je ne le connais pas assez. Mais je le vois déjà plus dans un rôle de latéral normal dans une défense à 4.

Fran c'est certain, Vazquez ce n'est plus le cas, il aurait pu quand il était plus jeune. C'est un poste éprouvant. Faudra voir si Dani pète encore le feu à son retour de blessure, il a tout pour briller dans ce poste, mais lui aussi prend de l'âge.

+Quote Post
Redondo
* 20/05/2025, 14:53:09
Message #36

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon Marca, c'est bon, toutes les parties sont d'accord entre le joueur, Benfica et le Real Madrid mais le club madridista attend de voir ce que compte faire Manchester United qui dispose d'une option de rachat
A priori, on en saura plus apres la finale de l'Europa League que dispute Manchester United

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...ter-united.html

+Quote Post
Manolo4
* 21/05/2025, 15:42:04
Message #37

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Il risque de coûter 50M au final... J'ai peur que ce soit un énième profil à la Asensio, Ceballos ou Odriozola. J'ai l'impression que c'est surtout la Masia qui sort les meilleurs joueurs espagnols à quelques exceptions.

Je suis allé faire un tour sur le forum du Benfica histoire de voir ce qu'ils en pensent et j'ai eu l'impression de lire un échanges entre marchants de tapis. Ça parlait d'argent dans 90% des messages mais j'ai essayé d'en traduire certains qui parlaient un peu du niveau du joueur. J'ai pris l'exemple de Tchouaméni pour qui il suffit d'aller sur le topic Planète RM pour annuler toute idée de transfert.

Voici certains extraits :

Heureusement que je vois beaucoup de gens critiquer cette affaire, c’est le signe que Carreras a explosé de manière spectaculaire — et c’est bien ce qui s’est passé. Pour moi, il a été le meilleur joueur de Benfica cette saison.
Déjà au moment de son recrutement, j’avais vu beaucoup de critiques envers la direction pour l’avoir fait venir (il suffit d’aller voir le sujet, tout est enregistré). Il y aura donc toujours des critiques, et certains de ceux qui pleuraient à l’époque en disant que c’était un flop sont aujourd’hui en train de pleurer parce qu’il risque de partir. C’est juste triste.

Curieusement, il a livré de loin sa pire, et peut-être sa seule mauvaise prestation de la saison après toute cette histoire avec le Real Madrid.

Il a fait une saison exceptionnelle, toujours en progression. Je sais comment ça finira, mais j'espère qu'il pourra rester.

Horrible. Il n'a pas la tête ici.

Je pense que ce sera un cas à la João Neves, il me semble être un joueur "inflopable". Il a trop de "volonté" et de qualité pour être un flop. Rien que le fait d’avoir surmonté le début terrible qu’il a eu ici à Benfica, où il était massacré par une grande partie des supporters, montre la force mentale qu’il possède.
Et le rythme auquel il évolue est incroyable, encore l’année dernière contre Toulouse, il a fait les pires 45 minutes que j’aie vues, et cette année, il a été le meilleur joueur de la saison.

l a fait un bon match et marqué un excellent but. Mais, défensivement, il a été très mauvais.

Un beau but et très important, mais qui ne cache pas une autre prestation en-dessous des attentes sur le plan défensif.

Des positions répétées mal prises, des approches défensives sans ballon et des marquages défaillants.
Il est moins frais, bien qu’il continue à avoir la capacité de faire la différence ici et là en profondeur.
Il doit être plus intelligent et, il faut le dire, moins condescendant. Il a beaucoup confiance en ses capacités. Parfait. Il manque juste que cela ne l'empêche pas de garder son focus et sa solidité dans son jeu.

Malheureusement, c’est un de ceux dont la vente doit déjà être réglée. Je ne crois absolument pas qu’il reste. Trop bon, un train sur le côté gauche. Qu’il parte en tant que champion.

Je pense qu’il pourrait prendre bien plus de risques en un contre un, attaquer les défenseurs et gagner la ligne plus souvent, car il ne lui manque ni technique ni physique. Dans un championnat comme le nôtre, il pourrait marquer beaucoup plus de buts et faire beaucoup plus de passes décisives.

Le seul joueur de cette équipe qui brillera dans un grand club européen.

Quel joueur incroyable.
Il est bien entré dans l’équipe en janvier de l'année dernière, et à l'époque, je me souviens qu'il n'a pas été plus sollicité, tandis que c’était Morato qui était privilégié. Ce qui n’avait aucun sens.
Dans un Benfica sérieux, il serait resté 1 ou 2 ans de plus au club.

Un crack mondial qui ne sait pas faire un centre.
C’est un crack pour la réalité de ce championnat de joueurs médiocres.
Le vrai crack, c'était João Neves. Ce qui se trouve dans cet effectif, ce sont des brêles (pour la majorité), et 2 ou 3 gars qui pourraient jouer dans un championnat sérieux (comme c'est le cas de Carreras).

Grimaldo offrait beaucoup sur le plan offensif, mais ce garçon, putain, il offre tout un paquet... il a des actions que seul un joueur destiné à conduire le ballon collé pourrait réaliser...

Il est presque parfait.
Et je suis sûr qu'il ferait un excellent numéro 8, dans le style d'Enzo Pérez
.

Carreras est un joueur complet, avec une mentalité de joueur d'élite.
Il sera l'un des meilleurs au monde à son poste.
Le seul des dernières années qui s'en approche, c'est le Coentrão de sa grande époque.

Joueur absolument incroyable. Il a des conditions physiques extraordinaires, un latéral complet et tout pour être l'un des meilleurs au monde à son poste.
J'ai tellement défendu ici quand les "experts" n'arrêtaient pas d'écrire des conneries. Il était tellement évident qu'il avait tout ce qu'on attend d'un latéral, son évolution dans le jeu aérien et son positionnement sont remarquables.
Il faut profiter de cette semaine pour récupérer physiquement, dans une semaine nous avons un match absolument crucial à Vila do Conde.

Ce garçon, physiquement, c'est quelque chose d'absolument incroyable.
Je ne me souviens pas d'un joueur similaire au Benfica depuis de nombreuses, nombreuses années...
Bien sûr, au milieu de cette masse de muscles et de puissance en forme de latéral gauche, le cerveau laisse parfois à désirer, et des actions comme celle avant la mi-temps, où il aurait facilement pu donner une passe pour le 2-0 et tuer le match – mais au lieu d'une passe, il a envoyé une frappe ratée vers le second poteau – finissent par se produire assez fréquemment pendant les 90 minutes.
Ou quand il se perd dans des dribbles, quand il abuse arrogant de sa puissance physique et commet des fautes idiotes, quand au lieu de tirer, il passe, ou au lieu de passer, il tire...
Malgré tout, le potentiel est tellement élevé et évident, surtout dans la réalité nationale où une telle bête fait normalement des ravages, qu'il finit par créer suffisamment de situations pour qu'à la fin, on ne puisse s'empêcher d'admirer le joueur exceptionnel qu'il est en train de devenir.
Qu'il continue à grandir, tranquillement et en bonne santé, pour nous offrir encore beaucoup de joies.

Ils sont un peu dans la culture de l'instant comme tous les forums on dirait. En tout cas, de ce que j'ai compris, c'est qu'il a véritablement explosé l'année dernière. A voir s'il n'était pas en surrégime. Il ne semble pas fâché avec le ballon pour un joueur de son gabarit. Il semble être fort de caractère, qualité indispensable pour évoluer au Real. Maintenant, il fera surement des erreurs et il sera critiqué. Je garderais tout de même Mendy histoire de pas prendre trop de risques. Je ne crois absolument pas en F. Garcia...

Ce message a été modifié par Manolo4: 21/05/2025, 15:46:51

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/05/2025, 20:09:07
Message #38

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

J'ai mis un bout de match entre Benfica et Sporting pour la finale de coupe .

Au moment où je met le match il est remplacé a gauche dans une défense a 4 mais sinon sur Livescore il était affiché central gauche en défense a 3.

Il a l'air bon balle au pied mais par contre assez non chalent défensivement, totalement passif sur le 3eme même si il est plutôt loin de l'action.

J'avais déjà remarqué ça sur ses compil.

+Quote Post
Erwin67
* 25/05/2025, 20:27:28
Message #39

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Je prie que le transfert échoue et que le Real se positionne sur le latéral de Bournemouth lol

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/05/2025, 20:58:49
Message #40

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

Pourquoi ?

Honnêtement pis a part sa non chalence je le trouve très intéressant.

En fait il défend mieux en avançant qu'en reculant.

Pour une équipe qui presse haut c'est ce genre de profil qu'il faut en vrai .

Puis techniquement et surtout dans la qualité de passe il est bon je trouve.

+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):