![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Oui ![]() ![]() Déjà que le match est abominable et les joueurs de Séville en rajoute avec des cartons rouges mdr bon t’as raison j’attend aussi un doublé de Mbappé. Qu’on ait au moins un truc à se mettre sous la dent . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,085 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
P e qu il faut encore 2 suspendus pour avoir une occasion
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Franchement c’est incroyable , on joue à 11 contre 9 et incapable d’obtenir ne serait ce un décalage pour marquer. C’est la qu’on voit qu’il nous faut absolument un vrai 9 cet été .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,044 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Les joueurs ont l’air crevé, je sais pas si c par manque d’envie (et dans ce cas là faut mettre 9 joueurs de la castilla + courtois et mbappe qui est motivé car il veut son soulier d’or) ou si c’est les joueurs sont crevés mais si ils le sont ça promet pour le mondial des clubs mdr
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,912 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! ![]() |
Franchement c’est incroyable , on joue à 11 contre 9 et incapable d’obtenir ne serait ce un décalage pour marquer. C’est la qu’on voit qu’il nous faut absolument un vrai 9 cet été . Moi je dirais plutôt que c'est là que tu vois qu'il nous faut un coach avec des schémas de passes etc. La on fait du foot de cour de recrée... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je crois au rumeurs disant que ça fait un moment que Ancelotti ne bosse plus avec cette équipe . C’est honteux et il fallait encore un but solitaire de Mbappé. Ridicule jusqu’au bout !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,044 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
On auraaaaa enfinnnn notreeee premierrr titre!!!!
Le soulier d’or youpiiiiiiii Si le Kyks gagne la ligue des nations et la cdm des clubs il sera ballon d’or pour sa première année !!!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,035 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Mbappé qui continue de marquer. J'espère qu'il sera plus efficace la saison prochaine.
Toujours choqué par le manque de présence dans la surface adverse. Tous les milieux jouent derrière. Aucun dépassement de fonction. Ça a donné quoi le surdoué Güler dans sa position préférentiel ? Serait-ce le titulaire qu'on nous vend ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mbappé qui continue de marquer. J'espère qu'il sera plus efficace la saison prochaine. Toujours choqué par le manque de présence dans la surface adverse. Tous les milieux jouent derrière. Aucun dépassement de fonction. Ça a donné quoi le surdoué Güler dans sa position préférentiel ? Serait-ce le titulaire qu'on nous vend ? Pas vu la première mais sur la seconde jlai pas trouvé fou. Après tous les joueurs sont mauvais sauf Mbappe comme d’habitude depuis plusieurs semaines. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Notre pressing est nul, ils font une passes à 10 alors qu’ils sont 9
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,085 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Le Gonzalo tu lui laisse du temps de jeu je suis sur il est ultra intéressant, il sent tout les bons coups.
|
|
|
![]()
|
|
Le Gonzalo tu lui laisse du temps de jeu je suis sur il est ultra intéressant, il sent tout les bons coups. Ce que j’allais dire, il est petit mais il a un très bon jeu aérien un peu à la Griezmann, j’espère qu’il aura sa chance lors de la cdm des clubs… |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,035 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Pas vu la première mais sur la seconde jlai pas trouvé fou. Après tous les joueurs sont mauvais sauf Mbappe comme d’habitude depuis plusieurs semaines. Je ne suis pas convaincu par ce joueur. Je n'ai jamais compris pourquoi au Real, les premières relances sont réalisées par les milieux ... Les défenseurs sont-ils si nuls pour ne pas savoir faire des passes au point que les milieux doivent descendre si bas? Sans changement majeur, la prochaine saison sera aussi longue... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C’est juste des statistiques pour le Français mais marquer autant dans ce truc qui ressemble à tout sauf une équipe est un exploit.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |