![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,138 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Dean Huijsen (Amsterdam, Pays-Bas ; 14/04/2005) est un nouveau joueur du Real Madrid. Notre équipe renforce sa ligne défensive avec un jeune talent qui, à 20 ans, est déjà international avec l’Espagne et a joué en professionnel en Serie A italienne et en Premier League.
En provenance de Bournemouth, le défenseur central fait partie des nommés pour le titre de meilleur jeune joueur de la Premier League pour la saison 2024-25. Huijsen a fait ses débuts avec l’équipe nationale espagnole en mars dernier. Il a été formé dans les catégories de jeunes de Málaga, avant de rejoindre l’académie de la Juventus en 2021, où il a fait ses débuts avec l’équipe première lors d’un match contre Milan. Par la suite, il a été prêté une demi-saison à la Roma, avant de s’engager avec Bournemouth. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...drid-17-05-2025 Le communiqué officiel Le Real Madrid C.F. et l’AFC Bournemouth sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur Dean Huijsen, qui sera lié à notre club pour les cinq prochaines saisons, du 1er juin 2025 au 30 juin 2030. À seulement 20 ans, Dean Huijsen est déjà international espagnol et a évolué en Serie A italienne avec la Juventus et la Roma, ainsi qu’en Premier League avec Bournemouth. Dean Huijsen est nommé pour le prix du meilleur jeune joueur de la Premier League 2024-2025. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...jsen-17-05-2025 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,081 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Transfert qui fait plaisir, jeune talentueux et espagnol !
Bienvenue à lui. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Espagnol, à un poste où il y'a du besoin. J'ai encore plus aimé le déroulement du transfert, rapide ,pas de blabla.
Carreras devrait suivre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Je grince des dents
On a sûrement ce qu'il faut à la cantera mais on débourse 50 sur un gars Ne venez pas me dire que dans le vivier ya pas des Asensio Raul Asensio n'était même pas dans les papiers et il sort de nulle part On a même pas donné sa chance à Rafa marin qui lui était capitaine Certes il joue pas à Naples mais le contexte peut expliquer |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,138 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
A noter que le Real Madrid a payé directement la clause sans se prendre la tete à partir du moment ou le joueur a rejeté les offres de Premier League et en donnant la priorité au Real Madrid
Le Real Madrid a deboursé environ 60M Dans l’accord, 10 % de la plus-value revient également à la Juventus, l’ancien club du joueur. De son côté, le Malaga, principal club formateur de Dean, recevra une partie des 5 % prévus par le mécanisme de solidarité de l’UEFA. Et il sera joueur du Real Madrid le 1er juin donc il pourra participer au Mondial des clubs |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,653 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Je grince des dents On a sûrement ce qu'il faut à la cantera mais on débourse 50 sur un gars Ne venez pas me dire que dans le vivier ya pas des Asensio Raul Asensio n'était même pas dans les papiers et il sort de nulle part On a même pas donné sa chance à Rafa marin qui lui était capitaine Certes il joue pas à Naples mais le contexte peut expliquer Pareil , c'est sûrement un bon joueur mais encore une fois la stratégie du club est difficile a suivre tant elle peut lâcher facilement de l'argent sur certains profils et être très réticente sur d'autres alors que les besoins semblent plus urgents . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,927 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
À voir ce qu’il va donner mais je sens que je vais rapidement le comparer à Jacobo mdrr
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 229 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Bienvenu à lui. Un défenseur grand et élégant balle au pied ça promet, j’espère qu’il sera aussi se salir le short mais il vient de PL donc ça devrait aller. Avoir un international espagnol est toujours bon à prendre.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,653 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
À voir ce qu’il va donner mais je sens que je vais rapidement le comparer à Jacobo mdrr J'avais exactement la même réflexion. Même style de physique de physique long et maigre après Huijsen a l'avantage de l'expérience. Être dans la réserve du club est finalement le plus gros désavantage qu'on nos jeunes par rapport aux autres. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Pareil , c'est sûrement un bon joueur mais encore une fois la stratégie du club est difficile a suivre tant elle peut lâcher facilement de l'argent sur certains profils et être très réticente sur d'autres alors que les besoins semblent plus urgents . Non mais sérieux il a quoi de plus que Rafa marin Certes il est élu meilleur jeune de premier League mais c'est pas suffisant vu le prix |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,927 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'avais exactement la même réflexion. Même style de physique de physique long et maigre après Huijsen a l'avantage de l'expérience. Être dans la réserve du club est finalement le plus gros désavantage qu'on nos jeunes par rapport aux autres. Depuis que je suis allé voir quelques vidéo sur lui mdr je pense vraiment à notre Jacobo . C’est une malédiction de jouer pour la réserve du Real . Carreras la n’était pas avec la réserve du Real ? J’en ai jamais entendu parler . Bon il faiut baver sur la masia apparemment. Je dis toujours qu’on a pas besoin d’être un crack pour avoir sa chance chez les A . Les crack au Barca sont Yamal et Cubarsi et pourtant cela n’empêche pas l’éclosion de certains chez les A . Ils ont de la chance sur l’effet qu’il y’aura un coach avec une idée précise car ça aide beaucoup. Dans un Free style Carlo , beaucoup se seraient faits insulter. Ce message a été modifié par Erwin67: 17/05/2025, 12:52:40 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Il a quoi de plus que Jacobo? Bah l'expérience déjà.
C'est la faute à qui si les jeunes du centre ne sont pas lancés? Ça c'est une autre discution. Mais là maintenant, entre Huijsen et Jacobo, vous donneriez le poste à Jacobo? Le problème de nos jeunes c'est qu'on choisi trop souvent des coachs qui jouent la sécurisé, qui ne sont pas espagnols pour avoir aussi ce désir de pousser les espagnols. Là maintenant avec Xabi, le style est différent. Ça parle déjà de Joan Martinez qui sera dans l'effectif première et ça m'étonnerait pas que Jacobo en fasse aussi parti. Lui donnera la chance aux jeunes mais il peut pas partir directement sur pas besoin de Huijsen parce qu'il faut développer Jacobo. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,621 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Bienvenue à lui! Un gros manque en défense comblé imo. En espérant qu'il grandisse bien chez nous.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,044 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
À voir ce qu’il va donner mais je sens que je vais rapidement le comparer à Jacobo mdrr Y’a des mecs sur le net qui ont dit qu’à à la première contre performance ça allait l’appeler “Sadam Huijsen” 🤣 Aucune idée du niveau réel du joueur mais il a un profil intéressant on verra bien ce que ça donne même si j’aurais préféré une vraie valeur style Saliba mais bon. |
|
|
![]()
|
|
Y’a des mecs sur le net qui ont dit qu’à à la première contre performance ça allait l’appeler “Sadam Huijsen” 🤣 Aucune idée du niveau réel du joueur mais il a un profil intéressant on verra bien ce que ça donne même si j’aurais préféré une vraie valeur style Saliba mais bon. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,081 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Peur de quoi ? Le mec a été bon dans la meilleure league du monde face à des attaques de très haut niveau.
Jacobo Ramon face à des no name il fait dans son pantalon, lui vraiment me fait peur. Puis si on joue avec 3 dc, il y aura d’autres arrivées c’est pas possible autrement pour 3 places on a 3 dc de valide. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,683 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Non mais sérieux il a quoi de plus que Rafa marin Certes il est élu meilleur jeune de premier League mais c'est pas suffisant vu le prix Tu réponds souvent à tes propres question ![]() Huijsen c'est un recretement qui respecte une logique sportive. Alonso veut mettre en place un certain style de jeu qui exige d'avoir certains profils, et Dean correspond exactement à l'un de ses profils (le libero). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,044 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Donc la on est en train de comparer un mec qui a été élu meilleur jeune de PL à deux mecs qui ont 2 matchs en liga ?
Pourquoi vouloir depenser 100 millions sur Barella alors qu’on a deja le crackito futur Kroos Leon Westin ? Ce message a été modifié par Titiswed: 18/05/2025, 19:29:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,719 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Ecouté sur Radio Marca :
8ème joueur avec le plus de minutes à Bournemouth. C'est un défenseur au fort caractère et personnalité qui a l'avantage de combiner à la fois un savoir faire dans la construction du jeu mais aussi dans les duels gagnés. Avec ses 1m97 il est le sixième jeune de moins de 21 ans des 8 grands championnats à gagner le plus de duels aériens par match en moyenne (2,99). Il a de la force et de l'agressivité, bien passé dans les classements de dégagements et interceptions. N'oublions pas qu'il a formé son jeu défensif en Italie. Il est créatif, sait changer les orientations, quasiment leader en passes progressives... Il est droitier mais son père qui voulait qu'il joue attaquant lui a permis de développer ses deux pieds. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 119 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Donc il y'a des gens qui ont vraiment osé le comparer à Jacobo, seriously? Vous en étiez à combien de bouteilles quand vous avez fait cette comparaison là ? Mais peut-être que je dois plutôt vous demander de quel Jacobo il s'agit d'abord ? Parce que s'il s'agit du même qui nous vient de la Castilla et qui se chie dessus à chaque fois qu'il en équipe première, on doit clairement vous envoyer consulter un ophtalmo.
Pour revenir à Hujsen, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais moi j'ai l'impression qu'il joue très bien des deux pieds, sur les compils vidéos de lui que j'ai vus, il fait des relances aussi bien du pied droit que du pied gauche et il est pas maladroit devant les buts(même si c'est pas ce qu'on lui demande, mais c'est quand même une qualité) |
|
|
![]() ![]() |