![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,225 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il joue un peu à la meneur en defense, dans l’anticipation souvent, bien placé. Il fait de bons debuts sous le maillot du Real Madrid. C’est encourageant
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,865 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Dean Huijsen, ce soir avec le Real Madrid :
✅ 7 dégagements ✅ 1 interception ✅ 3 tacles ✅ 0 dribble concédé ✅ 7 duels gagnés ✅ 93 % passes réussies |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
C'est vraiment une bonne pioche. Il me fait penser à Busquets, je l'installerai dans un double pivot pour voir. Tu sens vite qu'il a un truc en plus. Ce soir il s'aligne mal sur le rouge d'Asencio, il y a des réglages à faire, il a loupé deux alignements.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,822 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
MARCA : "Le Real Madrid s'est lancé à corps perdu dans le recrutement de Huijsen et n'a pas hésité à débourser 58 millions d'euros avant la fin du mois de mai. Le montant a surpris car son nom ne circulait que depuis quelques mois, mais l'équipe blanche était convaincue que la dépense en valait la peine. Quatre matchs avec la Sélection et deux avec le Real Madrid ont suffi pour confirmer que Huijsen est un joueur qui marquera une époque. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu un défenseur central avec une telle qualité de relance. Étrange qu'un joueur comme celui-ci ait échappé à Guardiola..."
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 918 Inscrit : 29/11/2006 Membre No. : 620 ![]() |
Il joue un peu à la meneur en defense, dans l’anticipation souvent, bien placé. Il fait de bons debuts sous le maillot du Real Madrid. C’est encourageant Pareil, j'aime bien ce gosse. Il possède les deux pieds. J'aime bien ses dépassements de fonction car on voit quil aime monter et le plutôt bien, j'aime le positionnement de son corps quand il reçoit la balle et qu'il est sous pression pour faire une bonne passe. Alors il y a des trucs à améliorer comme l'expulsion (sévère) de Asencio, il en prend une partie vu qu'il est mal aligné. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,779 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Le recrutement de ce "jeune" défenseur est un challenge ! Et c'est le statut du Real Madrid qui est mis en jeu !
Heureusement on gagne "une partie" de ce défi : sa capacité à être calme et cette maîtrise technique ! Mais il reste une grande partie à évaluer avec le temps c'est sa capacité à défendre individuellement et à stabiliser la ligne défensive (collectivement). |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 73 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
On a cruyff en défense, merci à ramos qui a rendu ce petit fan de lui et du real car j'ose même pas imaginer s'il était allé au barça..
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,865 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Statistique incroyable
Dean Huijsen est le meilleur joueur du Real Madrid en Coupe du Monde des Clubs dans plusieurs catégories clés : ✅ Passes qui cassent les lignes : 31 ✅ Passes qui cassent les lignes dans le dernier tiers : 11 ✅ Passes réussies : 127 ✅ Dégagements : 10 ✅ Dégagements de la tête : 6 Le jeune défenseur impressionne par sa maturité et sa qualité de relance. [OptaJose] |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,629 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Il est super impressionnant, mais c'est surtout ses passes en avant qui peuvent casser les lignes adverses. Il bougera pas du 11, c'est clair.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,756 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Statistique incroyable Dean Huijsen est le meilleur joueur du Real Madrid en Coupe du Monde des Clubs dans plusieurs catégories clés : ✅ Passes qui cassent les lignes : 31 ✅ Passes qui cassent les lignes dans le dernier tiers : 11 ✅ Passes réussies : 127 ✅ Dégagements : 10 ✅ Dégagements de la tête : 6 Le jeune défenseur impressionne par sa maturité et sa qualité de relance. [OptaJose] Il est encore jeune, peut faire des erreurs..etc Mais c'est vrai que ça saute aux yeux dés son premier match, c'étais inhabituel de voir certaines de ses passes à terre vers l'avant casser des lignes, ça change de ce qu'on a vus ces dernières années. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,225 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il y a une enflammade incroyable autour de ce joueur, des articles de partout seulement apres 2 matchs contre Al Hilal et Pachuca ..
Alors certes il a effectué de bonnes prestations sous le maillot de l'Espagne aussi, son profil est interessant et on voit bien qu'il y a quelque chose, esperons tout ça le mette en confiance et continuer à nous offrir de bonnes prestations |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 242 Inscrit : 05/11/2022 Membre No. : 19,575 ![]() |
Je vais surement me faire incendier mais serte il a du talent et il dégage une certaine sérénité pour certain mais pour l'instant il ne m'inspire pas confiance.
Je trouve qu'il fais souvent des erreurs de concentration comme a un moment ou il manque son contrôle et que Kolo muani est derrière mais se rate ou lors de l'action du carton rouge d'Asensio. Mais aussi ses passes sont bien pensés mais je trouve qu'il manque de précision, c'est loin d'être un Kroos pour moi pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 248 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Je vais surement me faire incendier mais serte il a du talent et il dégage une certaine sérénité pour certain mais pour l'instant il ne m'inspire pas confiance. Je trouve qu'il fais souvent des erreurs de concentration comme a un moment ou il manque son contrôle et que Kolo muani est derrière mais se rate ou lors de l'action du carton rouge d'Asensio. Mais aussi ses passes sont bien pensés mais je trouve qu'il manque de précision, c'est loin d'être un Kroos pour moi pour l'instant. Mais est ce que Kroos faisait déjà du Kroos à 20 ans ? Le petit va grandir, prendre ses marques et ses responsabilités. Je trouve ça très bien qu’il tente certaines passes, ça lui permettra de comprendre ce qu’il fonctionne ou pas et de prendre de meilleures décisions à l’avenir. En tout cas je suis content qu’il soit chez nous, ça permettra de décharger les milieux a vouloir faire le jeu dans la position du DC et de remonter le bloc plus rapidement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,379 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Et personne ne veut qu’il devienne un Kroos, qu’il soit Huijsen. Il fait de très bons matchs.
|
|
|
![]() ![]() |