![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,781 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
J'en vois plus que ça personnellement mais il y en a aussi dans les années 2020+ :
Sneijder Ribery Mané Lewandovski Vinicius Avant les années 2010 il y a la douille Canavaro. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,683 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Nedved qui le prend à la place de Henry en 2003, et surtout, Owen qui le prend à la place de Raul 2001, je ne m'en suis toujours pas remis.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,081 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Le plus gros vol c’est Sneijder en 2010, triplé avec l’inter et finaliste du mondial tout en ayant de grosse stats pour un milieu de terrain. Pour moi Messi en vole 4 et cr7 1 voir 2 avec celui de Neuer.
Haaland aussi c’est bien fait entuber et la dernièrement Vinicius. Ce prix depuis des années n’a plus du tout la même saveur qu’avant, y a eu 2,3 anomalies comme nedved ou Cannavaro mais de façon générale ça récompensait quand même le meilleur joueur du monde. La c’est plus le cas c’est un prix marketing, Messi en a volé 4 parce que Messi en couverture de magasine ça vend plus que Haaland et sa tête de Majin Bu ou que le discret Sadio Mane. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Je n'accorde plus beaucoup d'importance à ce trophée, en tout cas bien moins qu'auparavant.
Mais si c'est Yamal qui gagne ce trophée, je ne comprendrai absolument pas. Ce gamin, certes, il a du talent et cette saison il a montré de très très grandes qualités pour son âge, mais cette hype autour de lui... donc si c'est lui, le gagnant du ballon d'or n'aura pas remporté de gros titres majeurs hormis le championnat, d'ailleurs il n'aura pas été élu meilleur joueur de la liga ni en LDC, en sélection finalement il aura fait une bien piètre finale de ligue des nations en se faisant totalement museler, mais parce qu'il aura montré de belles choses depuis quelques mois il mérite de remporter le trophée du meilleur joueur du monde ? Ok. Et on peut même pas parler de ses stats, elles sont similaires à bien d'autres joueurs offensifs. Avant tu avais messi qui gagnait car il mettait 50 buts par saison, il n'aura pas fait ça. Il est très fort, pas de doute là-dessus et j'ai envie de dire il n'y a pas débat quoi, et s'il fait pas l'imbécile et ça d'ailleurs, j'ai un gros doute vu son comportement parfois mais bon il est très jeune, il pourra marcher sur le football très certainement pendant une décennie, mais gagner le ballon d'or 2025, non, pas encore à ce stade selon moi. Ce trophée devrait revenir à un joueur du PSG, mais comme l'équipe a été extraordinaire collectivement parlant, ce trophée individuel ne semble pas trouver cohérence du coup. Mais je le donnerai à ousmane, bien que Hakimi ou Vitinha pourrait aussi le mériter. Ce message a été modifié par El Pichichi: 10/06/2025, 16:38:02 |
|
|
![]() ![]() |