IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Angelo Stiller vers le Real Madrid ?
Nessay
* 30/05/2025, 11:40:26
Message #21

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Oui la réaction est bête de faire le choquée, oui le monde est méchant et faire comme ci sa n'exister pas n'a aucun sens.

C'est un vrai point qui est soulever, est il Perez compatible ? C'est comme avec les africains au Real Madrid, c'est des choses non dites mais qui existe.. pas de transfert d'africain pour des joueurs majeurs, c’est pas top mais réel.
Go to the top of the page

+Quote Post
k1fry49
* 30/05/2025, 12:08:28
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(Flash @ 30/05/2025, 12:29:53 ) *
On peut même pas faire une blague ? Tu ne vois pas le message de Skynet plus haut qui parle de visage atypique ? Là on ne t'a pas vu venir faire le grand frère.

"On lui demande de jouer qu'au foot et pas de faire un concours de beauté " oui merci on ne le savait pas avant ta précision. Passe ton chemin s'il te plait vous êtes fatigants à faire les prouveurs et prendre tout au sérieux tout le temps ici.

Personne ne fait le choqué et ne compares surtout pas ton propos avec celui de Skynet: lui emploie le terme "atypique" et se demande s'il est "Perez compatible ?", ce qui n'a rien à voir avec ton propos où tu affirmes "mdr tu peux dire qu'il est très moche". Ce ne sont pas les mêmes propos. Si toi et Nessay ne comprennent pas la différence entre les propos employés c'est votre problème. Après blague ou pas blague c'est pas une question, je pense que le type se fait énormément vanner par rapport à ça, notamment depuis les rumeurs ici, donc je le redemande: c'est quoi l'intérêt de faire ça ?

Sinon merci pour cette "leçon de vie" Nessay, c'est vrai que je ne savais pas que l'être humain avait une énorme part de stupidité... Ceci-dit ça ne le dédouane en rien d'y faire face, parce qu'on pourrait tout justifier/se dédouaner de tout en disant ça (c'est peut-être ce second point que tu n'as d'ailleurs pas compris, en plus d'une forme de dédouanement mais bref).

Ce message a été modifié par k1fry49: 30/05/2025, 12:19:23

+Quote Post
Flash
* 30/05/2025, 12:33:32
Message #23

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

CITATION(k1fry49 @ 30/05/2025, 13:08:28 ) *
Personne ne fait le choqué et ne compares surtout pas ton propos avec celui de Skynet: lui emploie le terme "atypique" et se demande s'il est "Perez compatible ?", ce qui n'a rien à voir avec ton propos où tu affirmes "mdr tu peux dire qu'il est très moche". Ce ne sont pas les mêmes propos. Si toi et Nessay ne comprennent pas la différence entre les propos employés c'est votre problème. Après blague ou pas blague c'est pas une question, je pense que le type se fait énormément vanner par rapport à ça, notamment depuis les rumeurs ici, donc je le redemande: c'est quoi l'intérêt de faire ça ?

Sinon merci pour cette "leçon de vie" Nessay, c'est vrai que je ne savais pas que l'être humain avait une énorme part de stupidité... Ceci-dit ça ne le dédouane en rien d'y faire face, parce qu'on pourrait tout justifier/se dédouaner de tout en disant ça (c'est peut-être ce second point que tu n'as d'ailleurs pas compris, en plus d'une forme de dédouanement mais bref).

Comme j'ai dit passe ton chemin mec. Personne va faire dissertation avec toi sur ça ^^

+Quote Post
k1fry49
* 30/05/2025, 12:39:49
Message #24

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(Flash @ 30/05/2025, 13:33:32 ) *
Comme j'ai dit passe ton chemin mec. Personne va faire dissertation avec toi sur ça ^^

Je ne compte pas disserter non plus (c'est marrant de balancer toujours le même argument, faudrait penser à se renouveller un moment les gars plutôt que de venir dire bêtement de quelqu'un "qu'il est très moche").

Par contre le "passes ton chemin" tu peux te le garder car le forum et ce topic ne t'appartiennent pas.

+Quote Post
Flash
* 30/05/2025, 12:44:48
Message #25

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Regarde toi comment tu prends tout à coeur tu es à fond looool.

Ça te passera lol. Passe ton chemin c'est parce que je compte rien changé à ce que j'ai dit ni contre argumenter en fait. Donc passe ton chemin sur ce sujet ou si tu veux tu peux toujours continuer à disserter dessus hein si ça te plait.

C'est mon dernier message sur ça d'ailleurs. Tiens je te laisse écrire le dernier mot.

+Quote Post
Féli
* 30/05/2025, 13:56:39
Message #26

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Les gens en font trop sur son physique. Il a un gros pif qui gâche un peu son profil, mais de face il est plutôt propre.

Un petit passage par une clinique des Émirats début juin, un petit dégradé, barbe d'une semaine et il arrivera mi-juillet plus beau que 75% des mecs qui se foutent de sa gueule.

Ce message a été modifié par Féli: 30/05/2025, 13:58:02

+Quote Post
jonathan10249
* 30/05/2025, 15:21:37
Message #27

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 05/08/2007
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 1,749

CITATION(Flash @ 30/05/2025, 13:44:48 ) *

Ça te passera lol. Passe ton chemin c'est parce que je compte rien changé à ce que j'ai dit ni contre argumenter en fait. Donc passe ton chemin sur ce sujet ou si tu veux tu peux toujours continuer à disserter dessus hein si ça te plait.

C'est mon dernier message sur ça d'ailleurs. Tiens je te laisse écrire le dernier mot.

Angelo Stiller souffre plus que probablement d'une fente labio-palatine, à savoir un handicap de naissance.
Alors oui, il y a matière à disserter sur tes moqueries de gamin de maternelle...

Au lieu de parler de physique, il faudrait parler de son talent et penser à la plus value que son ajout éventuel à l'équipe représenterait.

+Quote Post
Souly
* 30/05/2025, 15:31:32
Message #28

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

On peut plus trouver les gens moches ?
Hmdlh pour lui il est footeux, ca l'handicapera pas dans la vie.

+Quote Post
LaurentRea
* 30/05/2025, 15:46:24
Message #29

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

On peut revenir au sportif svp ?

C'est gênant là

+Quote Post
guti.haz14
* 30/05/2025, 15:50:07
Message #30

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Nessay @ 30/05/2025, 12:40:26 ) *
C'est un vrai point qui est soulever, est il Perez compatible ? C'est comme avec les africains au Real Madrid, c'est des choses non dites mais qui existe.. pas de transfert d'africain pour des joueurs majeurs, c’est pas top mais réel.

A côté de quels grands joueurs africains sommes nous passés avec qui il y a eu tractations ? Weah , Okocha , c'est tout , et t'as même pas connu je pense . Et c'est pas à cause du fait q'ils jouaient la CAN .
Des joueurs africains y ont joué et y jouent .

Ensuite Pérez compatible ? Si tu me sors Ribéry , c'est pas son physique qui est entré en jeu , mais le fait de s'être fait péter avec Zahia , le frere de sa femme et le kiné du Bayern et surement son côté harceleur , plus les trucs de gogols qu'il faisait , c'était peut-être marrant au Bayern mais au Real ce ne serait pas passé et on avait de meilleurs joueurs que lui , accessoirement .

Si le mec est chaud , c'est pas un bec de lièvre qui va arrêter le Real Madrid , faut arrêter 2 minutes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/05/2025, 15:51:03

+Quote Post
Skynet
* 30/05/2025, 16:42:06
Message #31

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Si guti.haz le dit. J'espère aussi hein.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/05/2025, 16:59:12
Message #32

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(Flash @ 30/05/2025, 13:44:48 ) *

Enfuit toi tu vas avoir un cours de philo de 162 pages, t’as de la chance encore son copain est pas les parages.

+Quote Post
Madridista For L...
* 30/05/2025, 19:52:28
Message #33

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(guti.haz14 @ 30/05/2025, 16:50:07 ) *
A côté de quels grands joueurs africains sommes nous passés avec qui il y a eu tractations ? Weah , Okocha , c'est tout , et t'as même pas connu je pense .

Samuel Eto'o.

Mais pourquoi se limiter à ceux avec qui il y a eu des tractations? Le but c'est justement de dire qu'il n'y a pas de tractations parce qu'ils sont africains.

Je pense que ce que tu soulèves existe Nessay mais j'y vois pas vraiment du racisme. A mon avis le problème c'est que les nationalités sportives africaines sont moins bankable c'est connu. Niveau business il vaut mieux avoir une nationalité européenne + Brésil/ Argentine.

+Quote Post
guti.haz14
* 30/05/2025, 22:18:46
Message #34

Legende Madridista
Icône de groupe

C'est une blague ?

Eto'o était un joueur du Castilla dès 1996 . On 'est pas passé à côté on l'avait et avant tout ,le monde , il doit sa carrière à Pirri et au Real , c'est lui qui a été le chercher à Douala .Après C'est un choix , il était pas assez bon et trop jeune pour passer devant les attaquants qu'on avait . On a misé sur R9 qui était encore au dessus d'Eto à l'époque , quand il est définitvement parti après tous ses prets .

+Quote Post
Madridista For L...
* 30/05/2025, 22:39:54
Message #35

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Oui donc c'est aussi un grand joueur africain à côté de qui on est passés. Tout ça pour en arriver à la même conclusion que moi.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 30/05/2025, 22:40:41

+Quote Post
guti.haz14
* 30/05/2025, 22:58:06
Message #36

Legende Madridista
Icône de groupe

Non pas du tout la même conclusion lol

Mais essaye de sortir d'autres blases parce-que apparemment on est passés à côté de tellement de grands joueurs africains , ça devrait pas être très dur à trouver , le seul que t'as trouvé , il a signé chez nous à 15 ans et on lui a donné une carrière . Et il n'a jamais été meilleur de ce qu'on avait . Entre R9 et Eto'o je prends R9 même à 50 % , comme tout le monde .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/05/2025, 22:58:34

+Quote Post
Nessay
* 30/05/2025, 23:03:53
Message #37

Campeon Madridista
Icône de groupe

Guti, j'ai pas connu cette époque mais depuis que Perez est là, on ne recrute pas d'africain, jamais même pas une rumeur, rien.. ce n'est pas dû au hasard.

Au mieux on prend en prêt pour des rotations (Adebayor, Essien) mais sinon sa dégage et on achète pas. Pourtant il y a eu des gros joueurs qu'on aurait pu recruter mais on se positionne jamais, je ne prend pas ça pour du racisme, c'est juste un choix de ne pas miser sur des joueurs que tu perd en pleine saison pendant la CAN.

Pour le faciès, je parle pas forcément de Ribery mais quand tu regarde sous Perez les recrutements sont fort dirigé sur le marketing, si ce n'est les choix forcer des coachs (Essien, Mendy, ..) il y a un côté artistique rechercher par le président.

+Quote Post
VEVETO
* 30/05/2025, 23:14:07
Message #38

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

CITATION(k1fry49 @ 30/05/2025, 13:08:28 ) *

Sans vouloir rentrer dans le bête et méchant, je le trouve " moche " et pas marketing - compatible, sauf si il avait le niveau de "Messi " et je pense que ça rentre aussi dans les grilles de calcul d'un club qui doit vendre des maillots. Après y a l'histoire derrière, Quasimodo (l'animation) ça s'est bien vendu à l'époque donc si on créée un bon narratif ça peu passer.

Sa laideur peut devenir une force marketing à voir.

+Quote Post
guti.haz14
* 30/05/2025, 23:20:03
Message #39

Legende Madridista
Icône de groupe

Pérez a gagné 7 ldc .
A part , pour ma part Yaya Touré pour le plus récent , Weah ou Okocha , aucun joueurs africains stars de PL n'avaient leur place au Real dans le sens ou on a toujours eu mieux . Y' aucun regrets à avoir et la question ne s'est jamais posée en vrai à part pour les forceurs .

Après le côté marketing c'est le petit plus de Pérez ,parce que le Real a toujours marché avec des stars , c'est ce que lui a connu déjà à son époque et qu'il a voulu reproduire , et à raison vu qu' il a terminé le jeu .

Mais un joueur comme Ginola qui avait une autoroute pour signer au Real, le joueur qui coche toutes les cases pour le Real , n'est pas venu . El Magnifico aurait pu être la tête de gondole du club pendant longtemps .
Avec Pérez il aurait signé direct .

Faites des listes de qui sont les superstars africaines qui selon vous auraient du signer chez nous . Moi comme dis plus haut j'en ai 3 .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/05/2025, 23:33:13

+Quote Post
Nessay
* 30/05/2025, 23:56:12
Message #40

Campeon Madridista
Icône de groupe

Moi je vais t'en citer 3 qui aurait pu être cité chez nous récemment (je parle même pas de transfert) mais même ça, ce n'est jamais arrivé.

Osinhem, quand on chercher un 9 après Benzema et avant/après Joselu.
Mane avant Hazard
Salah a droite après Bale.

Yaya toure comme tu as dit mais aussi des joueurs de rotation comme garder djilla a l'époque, adebayor qui avais fais une belle saison chez nous.

Après Perez c'est le boss et je discute pas sa position, il ne veut pas perdre un joueur en cours de saison et je le comprend. Bono en est l'exemple quand Courtois s'est blesser, on lui a clairement demandé s'il aller participer a la CAN, on l'a blacklister a cause de ça.

Encore une fois, je prend pas ça pour du racisme car au final perez recrute des black, blanc, beurre de n'importe où sauf en Afrique pour la CAN.

Ce message a été modifié par Nessay: 31/05/2025, 00:00:55

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):