![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 383 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Trent est connu mondialement pour être pathétique en défense. Pas bon mais « pathétique ». On n’a Mbappé et Vinicius qui ne défendent pas. On va ajouter un latéral qui est nul dans ce domaine également ? Qu’est ce qui se passe à la direction. Est-qu’ils réfléchissent ou ils veulent juste empiler les noms ? Pour moi il n’est pas fait pour le Real avec les vagues que nos latéraux se prennent. Certains m’ont dit ici qu’il avait progressé sur l’aspect defensif … lol bonne chance à nous. Un latéral qui ne sait pas défendre. Bref on prend juste des noms comme d'habitude. Arnold est faible Défensivement ?? Et alors ?? D'une part pas pire que Vasquez ! Et d'autre part les grands entraîneurs compensent les défaillances individuelles par un bon collectif ! Le quantitatif couvre le qualitatif. On utilise cette technique souvent. @akaruiz Exactement ![]() Mourad je te parie tout ce que tu veux tu ne l'observes pas assez. C'est vraiment le bas du bas en termes de défense il est abyssal. Il est pire que Vazquez. Je vois déjà les critiques sur son topic quand vous allez vous rendre compte réellement de son niveau. @Redondo un latéral moyen défensivement je prends tous les jours et on ne peut pas comparer l'apport offensif de Marcelo à celui de TAA malgré tout le talent offensif que je lui reconnais. Liverpool arrive à compenser parce qu'ils jouent à 11... contrairement aux princes de notre équipe. Bref moi je suis contre ce transfert. On fera les comptes plus tard. L'heure des comptes n'est pas encore arrivée, mais bientôt. lol je suis son premier hater vu le nombre de messages négatifs sur lui que j'ai postés. Vous ne vouliez pas comprendre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,780 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
L'heure des comptes n'est pas encore arrivée, mais bientôt. lol je suis son premier hater vu le nombre de messages négatifs sur lui que j'ai postés. Vous ne vouliez pas comprendre. C'est encore tôt pour parler d'un recrutement raté ! Par contre tu as raison pour sa faiblesse défensive ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,379 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Le seul problème c’est de ne pas me mettre dans les binnes conditions. L’équation est connue dès le départ, c’est pas un joueur que tu recrutes en sachant qu’il aura un rendement direct en le mettant sur la feuille de match il est dépendant du système. Forcément s’il est sans ailier à droite c’est pas lui tout seul qui prendra son côté. C’est loin d’être un monstre physique, sa qualité c’est son pied, il sait décaler, il sait centrer, faut lui permettre d’exprimer ça. Avec Mbappard de retour, force.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,780 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Le seul problème c’est de ne pas me mettre dans les binnes conditions. L’équation est connue dès le départ, c’est pas un joueur que tu recrutes en sachant qu’il aura un rendement direct en le mettant sur la feuille de match il est dépendant du système. Forcément s’il est sans ailier à droite c’est pas lui tout seul qui prendra son côté. C’est loin d’être un monstre physique, sa qualité c’est son pied, il sait décaler, il sait centrer, faut lui permettre d’exprimer ça. Avec Mbappard de retour, force. Oui il est plutôt fait pour un 4-3-3 le système qui lui offre "un joueur d'appui", qu'un 3-5-2 qui exige un latéral/piston de débordement. |
|
|
![]() ![]() |