![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 482 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,231 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Raison de plus pour pas cramer les joueurs au début, kompany fait pas mal tourner j’espère que xabi fera pareil
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,139 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
L’Inter Miami fait parti des meilleures équipes de la MLS ? ![]() ![]() ![]() Ah merci. Même impression. Je n'avais plus vu Messi depuis la coupe du monde... ça parle beaucoup de Ronaldo qui joue la rallonge mais lui aussi il est complètement fini. Ca m'a fait très Bizzare de le voir ainsi. Il est temps vraiment lambda et il n'arrive vraiment plus du tout à courrir. Modric paraît avoir 10 ans de moins à côté. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,265 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
10-0 pour le Bayern .. ca commence bien pour le club allemand
Le Psg-Atletico de ce soir devrait etre plus interessant à suivre Quoique les conditions du match, match à 12h heure locale, 35 degrés à l’ombre .. On verra. Les compos Psg : Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes, Vitinha, Joao Neves, Fabián, Kvaratskhelia, Gonçalo Ramos y Doué Atletico : Oblak, Llorente, Le Normand, Galán, Giuliano, De Paul, Barrios, S. Lino, Julián Alvarez y Griezmann |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,300 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Trop grande différence de niveau. Mais c'est bien pour Musiala qui a pu tranquillement se remettre dans le rythme.
Ouais ce soir c'est limite l'affiche la plus intéressante des matches de poules ?! Hâte de voir le bloc de l’Atletico face au PSG. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,222 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
PSG vs Atletico va être un vrai indicateur. Si ça joue en mode pré saison alors cette compétition autant l’arrêter après cette édition car ça ne vaudra pas plus que l’Emirates cup de prépa qu’on avait l’habitude de voir .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 482 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Le stade est vide mon Dieu. Il fallait faire la compétition dans un pays de football.
https://x.com/mayantiger1/status/1934321013988397110?s=46 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 609 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Oui c’est la pire idee de faire ca aux Us.
C’est quoi cette entrée de joueurs? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils sont au-dessus. Collectivement c’est trop fort je m’incline.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,231 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Tout ça c’est pour son poulain Messi et rien d’autre, inviiation sur mesure, groupe le plus faible, tournoi qui se déroule la ou il évolue …
J’espère que cette compétition sera un vrai échec, y en a marre de toutes ses compétitions sans intérêt. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,222 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Le stade est vide mon Dieu. Il fallait faire la compétition dans un pays de football. https://x.com/mayantiger1/status/1934321013988397110?s=46 C’était pendant l’échauffe mais sinon c’est rempli à 80 % ça se voit largement. En plus le Rose bowl n’est pas un stade traditionnel de 45 000 places comme on voit souvent en Europe . C’est pratiquement 90.000 places. Ce message a été modifié par Erwin67: 15/06/2025, 20:40:09 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,915 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
10-0 pour le Bayern .. ca commence bien pour le club allemand Le Psg-Atletico de ce soir devrait etre plus interessant à suivre Quoique les conditions du match, match à 12h heure locale, 35 degrés à l’ombre .. On verra. Les compos Psg : Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes, Vitinha, Joao Neves, Fabián, Kvaratskhelia, Gonçalo Ramos y Doué Atletico : Oblak, Llorente, Le Normand, Galán, Giuliano, De Paul, Barrios, S. Lino, Julián Alvarez y Griezmann Vous vous souvenez du 10-2 du Real face au Rayo en décembre 2015 ? On était menés 1-2 puis deux rouges pour le Rayo... Bale en avait mit 4 de mémoire. |
|
|
![]()
|
|
L’Atletico on dirait une équipe de deuxième division. Une simple contrôle, une simple passe ils galèrent comme pas possible.
Ce message a été modifié par Flash: 15/06/2025, 20:57:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,300 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Oui mais parce que le PSG, au-delà de son collectif, ça joue vraiment au foot avec leurs joueurs de ballon.
Tu nous mets nous face à cet Atletico je suis sûr qu'on galère comme on l'a déjà vu et revu. Avoir un collectif et des joueurs de ballon ça change la donne quand-même ! |
|
|
![]()
|
|
Je me suis dit la même chose. En face de cette même équipe de l’Atletico on galère. Quand on se satisfait d’avoir des athlètes plutôt que des joueurs de ballon ça donne ça.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,139 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Physiquement le PSG est largement au dessus.
l'Atletico à par Griezman le rest est.... |
|
|
![]()
|
|
Je me suis dit la même chose. En face de cette même équipe de l’Atletico on galère. Quand on se satisfait d’avoir des athlètes plutôt que des joueurs de ballon ça donne ça. Exactement parce que l'Atletico je vois la même équipe et le même style de jeu depuis longtemps. C'est juste que le PSG a un collectif et des joueurs se ballon trop forts. Nous on galère dans les deux aspects sinon cet Atletico n'a rien de "fort". Les pauvres Alvarez et Griezmann d'ailleurs... |
|
|
![]()
|
|
Quelqu’un disait que le stade était vide ?
![]() Ce message a été modifié par Erwin67: 15/06/2025, 21:46:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,067 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
L’Inter Miami fait parti des meilleures équipes de la MLS ? ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas sûr que l'Inter Miami soit présente en raison de ses performances en MLS. Il y avait eu une polémique là-dessus car en se basant sur les résultats sportifs leur présence n'est pas justifiée. Il me semble qu'ils ont bénéficié d'une invitation parce que la compétition se déroule aux USA et parce que c'est le club de Lionel Messi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,915 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Cette équipe de l'atlético est catastrophique. Aucune envie, ni engagement ni pressing. On les sent assomés par la chaleur. Incapables d'avoir ne serait ce plus de dix seconde le ballon, ils se font démolir comme l'Inter. Le PSG est au dessus c'est sur, les joueurs sont mobiles, échangent sans arrêt les positions et désorganisent un adversaire qui reste très faible malgré tout. Une équipe si jeune qui montre un tel niveau c'est flippant mais à relativiser du fait de la faiblesse de l'adversaire. L'ambiance c'est catastrophe, on entend plus les joueurs que le public.
|
|
|
![]() ![]() |