![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 244 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
J’attends vos Vitinha et compagnie de milieu de technique, la Paris encaisse 3-0 un peu comme nous sur cette première mi-temps, le tempo etc Wahlou.
Ce sera juste à Chelsea de ne pas sous estimer le PSG car celui ci peut se réveiller. Chelsea là joue un football moderne, tout le monde press dans la phase adéquate, tout le monde cadenasse dans l’autre phase de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,529 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
bah c'est parce que le PSG fait un match de merde (qui est leur 60 ème match de la saison rappelons le) qu'on va avoir une amnésie soudaine et oublier les travaux de Vinitha et compagnie de milieu pendant toute la saison.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 244 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
bah c'est parce que le PSG fait un match de merde (qui est leur 60 ème match de la saison rappelons le) qu'on va avoir une amnésie soudaine et oublier les travaux de Vinitha et compagnie de milieu pendant toute la saison. Si on doit parler de toute la saison du PSG faut aussi parler du fait qu’ils étaient sur le point de se faire éliminer de la LDC. C’est pas que le PSG joue mal, c’est juste que Chelsea joue tres bien. Et ma référence au milieu technique c’était pour dire que c’est pas juste je mets des milieux techniques et c’est tout. Y a plein de trucs derrière. Par exemple Chelsea leur 11 est plus proche du nôtre que de celui du PSG donc dans milieux sois disant technique… Ce message a été modifié par VEVETO: 13/07/2025, 21:36:00 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,225 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je pensais que le PSG avait beaucoup de fans aux USA mais ils se font siffler à chaque fois pourquoi ? Face au Bayern , le public était Allemand, pareil contre le Real et même la ils se font chambrer par le public . Chelsea tombe un peu dans la facilité.
|
|
|
![]()
|
|
Je pensais que le PSG avait beaucoup de fans aux USA mais ils se font siffler à chaque fois pourquoi ? Face au Bayern , le public était Allemand, pareil contre le Real et même la ils se font chambrer par le public . Chelsea tombe un peu dans la facilité. Ils ratent trop de phases de transitions faciles. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,225 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ils ratent trop de phases de transitions faciles. Oui la dernière où ils ont carrément un 2 contre 3 mais avec Neto tout seul de l’autre côté pour aller jouer le face à face contre Donnaruma et maintenant, ils viennent de perdre Enzo Fernandes donc il faut faire attention. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,140 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Chelsea bah c'est simple c'est clair
Pas de formation qui change par phase de jeu...etc Et caicedo c'est un vrai milieu défensif avec un abattage visable et non un joueur comme Tchouameni dont le Real est de faire le plot ... |
|
|
![]()
|
|
Reece James son positionnement perturbe tellement le système du psg et en plus il fait toujours les bons choix.
|
|
|
![]()
|
|
Chelsea bah c'est simple c'est clair Pas de formation qui change par phase de jeu...etc Et caicedo c'est un vrai milieu défensif avec un abattage visable et non un joueur comme Tchouameni dont le Real est de faire le plot ... Bah j’ai l’impression que si, leur formations changent, ça passe d’une défense à 4 à 5 en fonction des phases. J’ai vu Cucurella en tant que latéral et en tant que DC à la relance. |
|
|
![]()
|
|
Chelsea c’est vraiment le B-A BA du football et ça marche lol
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 204 Inscrit : 15/01/2023 Membre No. : 19,643 ![]() |
Calafat , il n'avait pas remarqué un attaquant comme Pédro ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le genre de joueur que tu vas insulté ici chaque week-end de pied carrés. lol c’est vrai en plus, les joueurs de Chelsea si ils jouaient au Real, y en a qui te dirais que Cole palmer est un tout droit, que cucurella ne sert à rien, qu’il faut qu’on fasse venir Kroos et Modric car Caicedo s’est pas assez technique, pas assez sexy… Mais pour être plus serieux serieux a effectuer des matchs moribonds cette saison donc cette finale c’est bien pour eux mais ça ne change pas qu’ils sont une équipe jeune et talentueuse encore en construction. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,304 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah non Calafat sa zone c'est uniquement l'Am. du Sud (et de de temps en temps). Depuis 2019-2020 Joao Pedro il est parti en Angleterre donc vu que Calafat venait de faire Vini et Rodrygo il était en mode repos un moment et après ce n'était donc plus sa zone.
Ceci-dit je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment Joao Pedro. Autant on a du recul sur les Enzo, Palmer, R. James, Cucurella, Caicedo plus ou moins, autant pour d'autres faut quand-même attendre. En tout cas beau collectif Chelsea, c'est pour ça que je trouvais intéressant de les voir contre ce PSG. Ils n'ont pas déçu, tant mieux. Je LOL des balles perdues qu'on se prend notamment par Lizarazu sinon. |
|
|
![]()
|
|
Je me suis brancher finalement sur TF1 et Liza lâche des master class contre le Real et le pire est que tout ce qu’il dit c’est véridique mdrr.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,304 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Je me suis brancher finalement sur TF1 et Liza lâche des master class contre le Real et le pire est que tout ce qu’il dit c’est véridique mdrr. Mais clairement ! J'espère que Mbappé il est branché sur TF1 EDIT: Il est sérieux Luis Enrique sur Joao Pedro ? Mourinho sort de ce corps ! Ce message a été modifié par k1fry49: 13/07/2025, 22:18:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,465 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Qu’est ce que ce club du PSG est dégueulasse
Dès que ca perd on voit leur vrai visage Détestable |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,447 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,955 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Comme quoi c'est pas parce que tu as battu ce Real 'guez' que tu deviens le taulier....
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 116 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Wesh Enrique a mis une patate à un joueur de chelsea, c'est quoi cette attitude de m*rde
|
|
|
![]() ![]() |