IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coupe du monde des clubs, Les matchs, discussions
madrid25000
* 15/06/2025, 21:58:39
Message #41

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

CITATION(Madridista For Life @ 15/06/2025, 22:50:42 ) *
Je ne suis pas sûr que l'Inter Miami soit présente en raison de ses performances en MLS. Il y avait eu une polémique là-dessus car en se basant sur les résultats sportifs leur présence n'est pas justifiée. Il me semble qu'ils ont bénéficié d'une invitation parce que la compétition se déroule aux USA et parce que c'est le club de Lionel Messi.

Vainqueurs de la saison régulière de MLS et qualifiés sur ce critère choisi par les organisateurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
Titiswed
* 15/06/2025, 22:10:31
Message #42

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Bon au début du topic j’avais dis que les gens seraient hypes comme à la cdm mais mdrrrr pour le moment c un gros flop. Trois gros matchs de m…. mortdr.gif

+Quote Post
k1fry49
* 15/06/2025, 22:15:19
Message #43

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Oui l'Atletico c'est faible mais nous on est capable de quoi contre eux actuellement ?!

C'est ça le problème. Je veux bien qu'on relativise le niveau de Paris (car il y a toujours matière à le faire) mais faut d'abord regarder chez soi. Non seulement le PSG est la meilleure équipe d'Europe mais ils ont quelque joueurs qui mériteraient sûrement plus une place au sein de notre équipe que certains de nos joueurs.

Le football est respecté, c'est ce que je retiens même si c'est vrai que l'arbitre a été un peu sévère pour l'Atletico mais pas "photo dans le jeu".

+Quote Post
Titiswed
* 15/06/2025, 22:21:20
Message #44

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(k1fry49 @ 15/06/2025, 22:15:19 ) *
Oui l'Atletico c'est faible mais nous on est capable de quoi contre eux actuellement ?!

C'est ça le problème. Je veux bien qu'on relativise le niveau de Paris (car il y a toujours matière à le faire) mais faut d'abord regarder chez soi. Non seulement le PSG est la meilleure équipe d'Europe mais ils ont quelque joueurs qui mériteraient sûrement plus une place au sein de notre équipe que certains de nos joueurs.

Le football est respecté, c'est ce que je retiens même si c'est vrai que l'arbitre a été un peu sévère pour l'Atletico mais pas "photo dans le jeu".

Bah latletico a joué quasiment à son niveau durant 70-80 minutes puis s’est relâché après le rouge de lenglet. Mais en première mi temps ils pouvaient rien faire c’est juste que l’écart était trop grand entre le psg et latletico.

Mise à part Courtois et Marquinhos ya pas un joueur du psg qui serait pas titulaire chez nous.
Même Kvara (24/25) j’le préfère à Vinicius (24/25) ou Mbappe (24.25).

+Quote Post
Erwin67
* 15/06/2025, 22:23:32
Message #45

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(Titiswed @ 15/06/2025, 23:10:31 ) *
Bon au début du topic j’avais dis que les gens seraient hypes comme à la cdm mais mdrrrr pour le moment c un gros flop. Trois gros matchs de m…. mortdr.gif

Tu rigoles mais le Real avec son niveau pathétique aurait pris le tarif aussi donc . Vous dites que l’Atletico est faible mais combien de fois nous les avons dominé comme vient de le faire le PSG ? Il faut qu’on arrêtes de se voiler la face. Jusqu’à preuve du contraire, nous avons un niveau tout aussi minable .

+Quote Post
Titiswed
* 15/06/2025, 22:28:42
Message #46

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 15/06/2025, 22:23:32 ) *
Tu rigoles mais le Real avec son niveau pathétique aurait pris le tarif aussi donc . Vous dites que l’Atletico est faible mais combien de fois nous les avons dominé comme vient de le faire le PSG ? Il faut qu’on arrêtes de se voiler la face. Jusqu’à preuve du contraire, nous avons un niveau tout aussi minable .

Ptdrrrrr ou je me suis moqué du niveau de latletico ? Je dis juste que pour le moment la compétition fait pas rêver avec que des matchs degueus. Et c’est pas des flamenco Tunis ou Ulsan malelodi qui changeront la donne.

Va falloir attendre les 8eme pour avoir des matchs intéressants….

Sinon Vitinha 24/25 ça mérite 100 fois plus le BO que Rodri 23/24

+Quote Post
Priink
* 15/06/2025, 22:31:05
Message #47

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

"Superior player of the match" Je vois pas l'intérêt d'ajouter Superior. La Fifa ils se sont dit qu'ils allaient tenter toutes les innovations possibles et inutiles pour cette coupe du monde des clubs mdrr

L'ateltico fidèles à eux mêmes, Simone et Oblak ont poursuivi l'arbitre à la fin du match, zehma ils se pas fait laver pendant toute la rencontre

+Quote Post
Erwin67
* 15/06/2025, 22:36:40
Message #48

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 15/06/2025, 23:28:42 ) *
Ptdrrrrr ou je me suis moqué du niveau de latletico ? Je dis juste que pour le moment la compétition fait pas rêver avec que des matchs degueus. Et c’est pas des flamenco Tunis ou Ulsan malelodi qui changeront la donne.

Va falloir attendre les 8eme pour avoir des matchs intéressants….

Sinon Vitinha 24/25 ça mérite 100 fois plus le BO que Rodri 23/24

Oui bon c’est un peu normal je pense . J’attends aussi voir la suite surtout si une équipe lambdas fait tomber un club Européen, ça va susciter encore plus de curiosité je pense . J’espère juste que ça ne tombera pas sur nous car si on perd contre Al Hilal ça va être la lose total . Marca et ses outils jamais vu lors des séance d’entraînement pour se faire battre par une équipe Saoudienne.

+Quote Post
Titiswed
* 15/06/2025, 22:45:10
Message #49

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 15/06/2025, 22:36:40 ) *
Oui bon c’est un peu normal je pense . J’attends aussi voir la suite surtout si une équipe lambdas fait tomber un club Européen, ça va susciter encore plus de curiosité je pense . J’espère juste que ça ne tombera pas sur nous car si on perd contre Al Hilal ça va être la lose total . Marca et ses outils jamais vu lors des séance d’entraînement pour se faire battre par une équipe Saoudienne.

C'est compliqué de juger le niveau des équipes non européenne honnêtement. Mais sur le papier AL Hilal, c'est l'une des seules équipes qui a plusieurs joueurs qui ont évolué en Europe, donc peut-être que c'est au dessus de pas mal de clubs en Liga non ?

Après dans tous les cas, on va se faire charrier mais moi je m'attends à un match dégueux avec deux buts de Mbappé sur deux actions individuelles.

Je pense que le premier gros club européen à perdre sera l'Inter Milan, changement de coach + manita en finale + Taremi bloqué en Iran à cause de la guerre...

Ce message a été modifié par Titiswed: 15/06/2025, 22:59:17

+Quote Post
madrid25000
* 15/06/2025, 23:56:47
Message #50

Campeon Madridista
Icône de groupe

Match bien plus soutenu entre Palmerias et Porto à New York. Déjà il y a une grosse, en tout cas meilleure ambiance grâce aux brésiliens. Deuxièmement, c'est très équilibré. Palmerias a eu les premières occasions grâce à Estevao (en partance pour Chelsea) et Vitor Roque. Ensuite, c'est Porto qui s'est montré avec deux incursions de Rodrigo Mora (une fois il a glissé et l'autre gardé trop le ballon) et un tir dangereux de Samu. Pour répondre à une question posée sur le topic Mercato, Mora peut jouer à gauche mais sait rentrer dans le jeu. Beaux arrêts du gardien brésilien. Ensuite, c'est Palmerias qui a su se procurer les meilleures occasions, Claudio Ramos, gardien de Porto a sorti un double arrêt suivi d'un sauvetage sur la ligne juste avant la MT. Il y a aussi eu un tir dans le petit filet et contré. Les deux équipes jouent et ont des occasions, ça sait défendre. Plutôt sympathique.

Ce message a été modifié par madrid25000: 15/06/2025, 23:57:04

+Quote Post
Féli
* 16/06/2025, 00:05:21
Message #51

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Palmeiras-Porto, c'est vraiment pour ce genre d'affiche inédite et indécise que cette compétition a un intérêt.

A Palmeiras il y a Estevao, Victor Roque et Felipe Anderson (ancien de la Lazio et de PL)

+Quote Post
madrid25000
* 16/06/2025, 08:22:35
Message #52

Campeon Madridista
Icône de groupe

Finalement, encore un 0-0 intéressant lors duquel Palmerias aurait pu voir même du gagner avec une pléthore d'occasions en fin de match. Porto peut remercier son second gardien. Groupe A très ouvert, toutes les équipes sont à1 point sans aucun but marqué.

+Quote Post
Féli
* 16/06/2025, 09:26:24
Message #53

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je me suis endormi pendant la mi-temps, j'ai loupé la seconde. Mais de ce que j'ai vu, Palmeiras aurait mérité de mené au score. Les brésiliens mettaient beaucoup plus d'intensité et c'est normal, Porto termine sa saison alors que Palmeira l'a commencé il y a à peine 6 mois.

+Quote Post
Passionfoo
* 16/06/2025, 09:32:52
Message #54

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

L'Athletico ils doivent se chercher un nouveau entraineur, plus les années passent moins ils sont bons

+Quote Post
Skynet
* 16/06/2025, 09:35:17
Message #55

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Le début de cette coupe est catastrophique, les différences de niveau sont tellement importantes entre continents. Franchement outre le côté financier, une vraie idée de merde. Au moins les clubs européens sont là pour gagner, le cachet a marché.

Ce message a été modifié par Skynet: 16/06/2025, 09:36:04

+Quote Post
Féli
* 16/06/2025, 09:45:54
Message #56

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je te trouve sévère, Porto/Palmeiras et Miami/Ahly c'était totalement équilibré et indécis, contrairement au PSG/Atletico (pourtant deux top clubs européens).

Le seul match entre deux continents qui était déséquilibré c'était Bayern/Auckland, mais les allemands ne se baladeront peut-être pas autant face à Boca.

+Quote Post
Erwin67
* 16/06/2025, 11:19:52
Message #57

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 16/06/2025, 10:35:17 ) *
Le début de cette coupe est catastrophique, les différences de niveau sont tellement importantes entre continents. Franchement outre le côté financier, une vraie idée de merde. Au moins les clubs européens sont là pour gagner, le cachet a marché.

Comme dit plus haut, seul le Bayern s’était vraiment baladé de manière indécente. L’Atletico se voit quand même refuser un but pour une faute inexistante et avec un 2-1 c’est un autre match . Oui, pareil je trouve que c’est plutôt équilibré. Il y’aura toujours des équipes beaucoup plus faible . Un peu comme quand l’Espagne met un 7-0 au Costa Rica lors de la coupe du monde.

+Quote Post
Flash
* 16/06/2025, 11:29:56
Message #58

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Ça me surprend à chaque fois à quel point on peut regarder les actions et en ressortir avec des avis très différents. Hier, pour moi, il y a faute sur Doué. Koke le bloque au niveau de la hanche. Mais tu n'es pas le seul sur le forum à dire qu'il n'y a rien.

+Quote Post
Erwin67
* 16/06/2025, 11:35:27
Message #59

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Flash @ 16/06/2025, 12:29:56 ) *
Ça me surprend à chaque fois à quel point on peut regarder les actions et en ressortir avec des avis très différents. Hier, pour moi, il y a faute sur Doué. Koke le bloque au niveau de la hanche. Mais tu n'es pas le seul sur le forum à dire qu'il n'y a rien.

Il y’a un léger contact mais pas du tout faute . En aucun moment tu tombes sur ça. Doué perd juste la balle mais cela n’enlève en rien la supériorité du PSG .

+Quote Post
madrid25000
* 16/06/2025, 11:50:05
Message #60

Campeon Madridista
Icône de groupe

Les jours précédant cette Coupe du Monde des Clubs ont permis à plusieurs légendes du football mondial de passer par Miami pour profiter de l’ambiance avant que les choses sérieuses ne commencent dans ce tournoi de la FIFA. Miami Beach, l’une des plages les plus historiques et emblématiques de la ville, a été le point de rencontre de plusieurs de ces anciens footballeurs. Avec Adidas, Marcelo (Real Madrid), Elber (Bayern Munich) et Barzagli et Matri (Juventus de Turin) — trois équipes qui se battront pour remporter le tournoi des 929 millions d’euros — se sont réunis pour passer un moment de football de plage et de soleil.

Marcelo est arrivé comme la star qu’il est. Suscitant une énorme attente et saluant tout le monde en arrivant. Il est à Miami depuis déjà plusieurs jours et profitera de ce séjour pour rendre visite à ses anciens coéquipiers madrilènes (qui sont arrivés ce samedi à West Palm Beach, leur camp de base), même s’il ne sait pas encore s’il pourra assister aux débuts de « son » Real Madrid face à Al Hilal au Hard Rock Stadium.

Un terrain de football de plage a servi de « plateau » improvisé par la marque qui habille tout le monde pour réaliser plusieurs défis avec certains des journalistes couvrant la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis, et pour organiser une série de « challenges » avec chacun d’eux. Marcelo, en bon Brésilien, a montré sa technique et a participé à des tirs au but, Matri a accepté la proposition de MARCA de tenter de toucher la barre transversale (Matri a gagné) et Elber, qui a reconnu qu’il avait arrêté de jouer au football depuis longtemps, nous a tiré quelques penaltys.

v

+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):