IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Franco Mastantuono
k1fry49
* hier, 17:11:30
Message #21

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(LaurentRea @ 14/06/2025, 17:19:58 ) *
Dans quel monde deux de ces 3 milieux sont titulaires ?

De quels milieux parles-tu déjà ?

Si c'est à la fois Mastantuono, Güler et Paz alors sache que pour l'instant Paz n'est pas revenu et que je ne le vois pas titulaire s'il revenait (d'ailleurs la tendance est plutôt à une vente s'il revient je crois). Pour Mastantuono et Güler ça pourrait se jouer entre les deux pour être celui qui accompagnera plus le duo Vinicius-Mbappé.

On pourrait donc peut-être voir Mastantuono et Güler titulaires à la fois en l'absence de Bellingham mais ensuite ça se jouera certainement entre l'un des deux même si pour l'instant c'est difficile de se projeter.

Pour le reste je vais répéter une dernière fois ce j'ai déjà dit et que Féli vient de (re)dire également: Mastantuono joue plus vers l'aile droite, c'est vraiment un joueur purement dans le demi-espace droit là où Güler semble mieux dans une position axiale (alors que bridé en effet vers la droite). Mastantuono semble plus percutant tout en ayant une bonne vision de jeu et qualité de passes là où Güler semble avoir plus de capacités pures de playmaker. Donc oui c'est bien deux types de milieux offensifs différents même s'ils peuvent avoir certaines ressemblances. L'avenir nous le dira.
Go to the top of the page

+Quote Post
Akane
* hier, 21:27:19
Message #22

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2023
Membre No. : 19,600

Pazodegaard préfère rester à Como que venir s'imposer au real, on ne doit même pas l'évoquer lui et puis Mastantuono est surtout venu pour remplacer Rodrygo qui va sûrement partir après cette cdm

Ce message a été modifié par Akane: hier, 21:27:45

+Quote Post
Real Team
* hier, 23:11:46
Message #23

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983

Il aura 18 ans donc majeur, ce 14 Aout 2025.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Yversen