Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
05/10/2025, 16:32:36
|
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,846 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 |
J'ai précisé globalement et Vini finissait n'importe comment ce qui pour un attaquant est problématique. Ce sont des profils très différents, mais Mastantuono me semble un joueur plus équilibré, même si moins décisif.
|
|
|
|
06/10/2025, 10:21:27
|
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 690 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Suisse Membre No. : 1,849 |
J'ai précisé globalement et Vini finissait n'importe comment ce qui pour un attaquant est problématique. Ce sont des profils très différents, mais Mastantuono me semble un joueur plus équilibré, même si moins décisif. Et surtout, des joueurs qui dribbles facilement leur vis-à-vis comme Robben, Bale ou Ribéry, il n’en existe pas Vinicius et Yamal passent leurs vis-à-vis mais pas facilement |
|
|
|
06/10/2025, 10:30:03
|
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 |
Non au même âge, Vini Jr rendait folle la défense du Barça a lui seul. C’est dans le dernier geste qu’il faisait n’importe quoi mais il a porté l’équipe à lui tout seul à l’époque de Solari. Mastantuono, il n’a rien de spécial. On cherche à nous le vendre comme un talent générationnel mais j’ai des gros doute sur l’objectivité de la presse madrilène. J’ai l’impression qu’ils critiquent que les joueurs que la direction souhaite libérer. À force, tu n’as même plus envie de lire tellement tu sens que l’avis est biaisé. Il n’y a plus au un respect pour le supporter qui au final est la base du succès et des sommes que rapporte le football. Ptdrr une belle distorsion historique Et surtout, des joueurs qui dribbles facilement leur vis-à-vis comme Robben, Bale ou Ribéry, il n’en existe pas Vinicius et Yamal passent leurs vis-à-vis mais pas facilement Bale dribbler facilement ? deux distorsion a la suite. Si il avait pas 35 mètre devant lui il dribblait personne Bale. Yamal est bien bien meilleur dans ce domaine. Ce message a été modifié par Souly: 06/10/2025, 10:31:39 |
|
|
|
06/10/2025, 10:57:46
|
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 690 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Suisse Membre No. : 1,849 |
Yamal évolue dans un football tellement faible en termes de qualité individuelle que ce qu’il fait paraît exceptionnel alors que c’était standards les dernières décennies : https://youtu.be/g7qznnEuSUM?si=yz8B8oslSb3vwJUy
Même si Bale faisait plus de différences par la vitesse, ça n’en demeure pas moins un dribble. Et de toutes façons, ça ne change rien à mon constat de base. Pour preuve, t’es pas capable de me citer un autre joueur actuel que Yamal |
|
|
|
06/10/2025, 11:44:08
|
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 |
Yamal évolue dans un football tellement faible en termes de qualité individuelle que ce qu’il fait paraît exceptionnel alors que c’était standards les dernières décennies : https://youtu.be/g7qznnEuSUM?si=yz8B8oslSb3vwJUy Même si Bale faisait plus de différences par la vitesse, ça n’en demeure pas moins un dribble. Et de toutes façons, ça ne change rien à mon constat de base. Pour preuve, t’es pas capable de me citer un autre joueur actuel que Yamal J'ai pas suivi la discussion mais c'est pas moi qui vais te contredire sur le fait que le foot d'aujourd'hui est faible mais pas de remix, Yamal est fort et il aurait été fort ya 15 ans aussi, c'était pas les standards, les joueurs que tu cites sont des joueurs exceptionnels. |
|
|
|
06/10/2025, 12:12:12
|
|
|
J'ai pas suivi la discussion mais c'est pas moi qui vais te contredire sur le fait que le foot d'aujourd'hui est faible mais pas de remix, Yamal est fort et il aurait été fort ya 15 ans aussi, c'était pas les standards, les joueurs que tu cites sont des joueurs exceptionnels. Oui c’est vrai. Excuse-moi, j’aurais du préciser : j’ai dit « c’était standard » et pas les standards car même si ce que faisait Bale était effectivement exceptionnel, on s’en exstasiait pas forcément car il y avait les deux monstres qui polarisait toute l’attention. |
|
|
|
06/10/2025, 17:05:44
|
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,647 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 |
C'est pas Bale que je mettrais perso dans la même phrase que Yamal: pas du tout le même style, les mêmes capacités, et surtout la même facilité de dribbles (puisque c'est ça qui intéresse).
Bale ne passait pas aussi facilement son vis-à-vis que Yamal. L'espagnol possède une finesse intrinsèque que n'a jamais possédé Bale. Par contre Bale avait des caractéristiques physiques hors nomes qui lui permettaient de faire la différence par la vitesse et l'accélération. C'est deux styles complètement différents. Yamal niveau finesse on se rapproche d'un Neymar. C'est vraiment la finesse technique et la facilité de la conduite de balle à l'état pur. Par contre ça ne lui garantie pas de faire une immense carrière. Mastantuono il a un style plus "brut" que "fin" mais il est capable de certaines choses par moments. On verra ce que ça donnera. Petite rectification en revanche: à son âge Vini était en Castilla mais oui Vini avait plus "le don de la percussion" que l'argentin, mais sans jamais avoir été le joueur "extrêmement fin" pour autant. |
|
|
|
11/10/2025, 09:41:18
|
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 807 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 |
Il fait la même que Mbappe. Blessure musculaire.
Les deux qui sont sortis touchés face à villareal. Tout va bien ils peuvent partir avec leur sélection. Ha bien non ils sont blessés en fait. Retour à Madrid. Mais quel foutage de gueule |
|
|
|
11/10/2025, 11:52:55
|
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,152 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 |
Il fait la même que Mbappe. Blessure musculaire. Les deux qui sont sortis touchés face à villareal. Tout va bien ils peuvent partir avec leur sélection. Ha bien non ils sont blessés en fait. Retour à Madrid. Mais quel foutage de gueule Effectivement, c'est n'importe quoi, sans compter le voyage aller-retour. Mauvaises nouvelles pour le Real Madrid, Mastantuono et la Sélection Argentine. Le joueur merengue souffre d'une surcharge musculaire qui le contraint à quitter la convocation de l'Albiceleste et le rend incertain pour les prochains engagements avec son club. La sélection elle-même, par le biais d'un communiqué, confirme qu'il est forfait pour les deux rencontres et qu'il retournera en Espagne dans les prochains jours pour commencer sa récupération. L'attaquant de 18 ans s'ajoute à une longue liste de joueurs blessés au sein de l'effectif du Real Madrid ces derniers jours. La jeune pépite de la sélection était pressentie comme remplaçante pour ce premier match contre le Venezuela. Cependant, on pouvait s'attendre à ce qu'il ait du temps de jeu de qualité et que le sélectionneur Scaloni essaie différentes variantes pour l'intégrer dans le système. Sa présence à la prochaine Coupe du Monde dépendra de sa progression et de ses performances dans les mois à venir. Le même communiqué de la sélection confirme également que Messi ne sera pas disponible pour affronter la Vinotinto. La star argentine pourrait faire son retour pour le match amical contre Porto Rico au Chase Stadium, le stade où il joue habituellement à domicile. Face à ces deux absences notables, il semble que l'opportunité sera pour Nico Paz, qui, sauf changement, sera titulaire ce vendredi. D'autre part, l'absence de Messi ouvre la porte à un système avec deux attaquants, et Julián et Lautaro se partageront la pointe de l'attaque. https://as.com/futbol/internacional/mastant...arga-f202510-n/ |
|
|
|
11/10/2025, 16:06:23
|
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,928 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
C'est pas une énorme perte lol mais c'est toujours relou de se blesser en début de saison.
|
|
|
|
11/10/2025, 16:26:38
|
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,158 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 |
Mdr
Au lieu de s acharner sur tchoua qui est bon , changez de tete de turc Il a couté tout autant |
|
|
|
13/10/2025, 14:59:12
|
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,739 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 |
Je commence à comprendre pourquoi il joue autant, il est gérer par best of you tout comme xabi alonso ^^ c’est le jdr qui révèle ça.
La pour le coup xabi descend dans mon estime parce qu il a rien à faire dans le 11. |
|
|
|
13/10/2025, 15:04:05
|
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,049 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 |
Ils annoncent aussi que son temps de jeu a été une condition pour son arrivé au Real, et que cette condition a été posée dans des négos qui allaient au delà d'une simple négo Club/Joueur, la fédé argentine s'en ai mélée.
|
|
|
|
13/10/2025, 16:23:47
|
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,910 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 |
Mais c'est quoi ce crique ? On voit clairement qu'il n'a pas le niveau. La FFF aussi s'est immiscée dans le contrat de Tchouaméni ?
J'attends de voir des sources fiables mais c'est du n'importe quoi cette histoire. |
|
|
|
13/10/2025, 16:41:47
|
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,928 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Mais c'est quoi ce crique ? On voit clairement qu'il n'a pas le niveau. La FFF aussi s'est immiscée dans le contrat de Tchouaméni ? J'attends de voir des sources fiables mais c'est du n'importe quoi cette histoire. Clairement lol, j'espère aussi que c'est faux. |
|
|
|
13/10/2025, 16:52:45
|
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,158 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 |
En meme temps on reclame depuis longtemps un ailier droit
Faisons confiance à santi solari |
|
|
|
15/10/2025, 09:39:39
|
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,642 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Victime d'une petite surcharge musculaire, Mastantuano a pu bien s'entrainer normalement hier et devrait etre disponible pour le match de dimanche contre Getafe
https://as.com/futbol/primera/mendy-170-dia...pues-f202510-n/ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 19/10/2025 - 00:45:33 |