![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le tirage au sort du calendrier de la Liga va avoir lieu aujourd'hui à 20h
La saison 2025/2026 va débuter autour du 17 aout et se terminer le 24 mai prochain. Il y aura 3 journées en semaine et une treve hivernale entre le 21 decembre et le 4 janvier https://www.marca.com/futbol/primera-divisi...ario-verlo.html |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le calendrier de la Liga a ete devoilé
Le Real Madrid demarre par la reception d’Osasuna Les clasicos se joueront le 26 octobre au Bernabeu et le retour le 10 mai Le derby ca sera le 28 septembre et le 22 mars au Bernabeu La derniere journée sera au Bernabeu contre l’Athletic |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 442 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
https://x.com/athleticclub/status/1941052419464733034?s=61
La clim qu'il vient de mettre au Barca ![]() ![]() ![]() Il y avait des rumeurs comme quoi son agent demandait des garanties à Laporta qu'il pourra être inscrit en Liga. Laporta avait trouvé la requête insupportable. Bah il a résigné avec le club. Le Bayern était à fond sur lui je comprends pas pourquoi il n'a pas choisi cette option. Une prolongation de dix ans, il va finir là-bas. https://x.com/lnstantfoot/status/1941077132085768542?s=61 Le barca a appris la prolongation de Nico Williams via la vidéo d'annonce de l'Athletic Club sur X ! Ce message a été modifié par Flash: 04/07/2025, 11:17:16 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 603 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Il a une clause de 90 millions. Pas grand chose. Il a le temps.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,913 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
L’Athletic Club, un véritable allié dans la dignité et la cohérence :
– Ils ont accueilli le Barça à San Mamés en distribuant de faux billets d’argent pour dénoncer l’affaire Negreira. – Ils sont le seul club en Liga, avec le Real Madrid, à s’être opposés au projet CVC, défendant l’indépendance des clubs. – Ils ont toujours eu le courage de dénoncer les paiements faits au numéro 2 des arbitres par le Barça pendant plus de 14 ans. – Et aujourd’hui, ils se permettent même de leur voler la vedette… en gardant Nico Williams, malgré toutes les pressions catalanes et en se moquant d’eux. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,913 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le Barça a conclu un accord avec l’UEFA pour payer une amende de 60 millions d’euros, dont 15 millions de manière inconditionnelle, pour avoir enfreint le fair-play financier.
En outre, le club a accepté des restrictions concernant l’inscription de joueurs sur la liste A de la Ligue des champions. CLUB DE MAGOUILLEURS. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Ptdrrrrrr c hardcore
Le seul club de l’histoire à pouvoir acheter des joueurs mais ne pas pouvoir les inscrire. Ce qui est drôle c’est que X mtn ils critiquent tous le niveau de Nico alors que y’a deux jours c’était Neymar prime 🤣🤣 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 258 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Le Barça a conclu un accord avec l’UEFA pour payer une amende de 60 millions d’euros, dont 15 millions de manière inconditionnelle, pour avoir enfreint le fair-play financier. En outre, le club a accepté des restrictions concernant l’inscription de joueurs sur la liste A de la Ligue des champions. CLUB DE MAGOUILLEURS. Est ce que tu as un article ou un lien avec cette information ? Je t’avoue que même en étant moqué sur internet, le Barça trouve toujours un moyen de faire passer la pilule. Pire, de retourner la chose contre les différentes instances Ce message a été modifié par K-2: 05/07/2025, 13:17:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
L’Athletic Club, un véritable allié dans la dignité et la cohérence : – Ils ont accueilli le Barça à San Mamés en distribuant de faux billets d’argent pour dénoncer l’affaire Negreira. – Ils sont le seul club en Liga, avec le Real Madrid, à s’être opposés au projet CVC, défendant l’indépendance des clubs. – Ils ont toujours eu le courage de dénoncer les paiements faits au numéro 2 des arbitres par le Barça pendant plus de 14 ans. – Et aujourd’hui, ils se permettent même de leur voler la vedette… en gardant Nico Williams, malgré toutes les pressions catalanes et en se moquant d’eux. ? Bilbao déteste le real, c'est le club qu'ils détestent le plus. Pour le reste est ce que vous pouvez poster vos sources svp, car ce n'est pas la première fois que tu mets des choses très contestables. Ce n'est pas twitter ici. Ce message a été modifié par Skynet: 05/07/2025, 00:54:08 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 442 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Téléphones portables interdits ! La fête d'aniversiare monstrueuse de Lamine Yamal
La star montante du FC Barcelone, Lamine Yamal, se prépare à fêter ses 18 ans avec style, avec une fête exclusive et hautement secrète à Ibiza, comme le rapporte COPE. Loin d'être une célébration classique, l'événement s'annonce aussi extraordinaire que le joueur lui-même, transformant sa transition vers l'âge adulte en un spectacle mêlant luxe, musique et discrétion absolue. Les détails de la fête sont tenus secrets, mais des rumeurs circulent selon lesquelles l'île d'Ibiza accueillerait cette soirée exclusive. Le journaliste Víctor Navarro a révélé que les invitations ont déjà été envoyées à une liste soigneusement sélectionnée d'invités VIP, et que le lieu exact ne sera dévoilé qu'un ou deux jours avant l'événement pour garantir la confidentialité. Lors du talk-show de COPE, des noms comme Bad Gyal et l'icône du reggaeton Ozuna ont été évoqués comme artistes potentiels. Malgré la liste prestigieuse des invités et les performances potentielles des stars, une règle stricte s'impose : les téléphones portables sont interdits. Les invités à la fête d'anniversaire de Yamal seraient tenus de laisser leurs téléphones. Cette décision a été prise afin de garantir une confidentialité totale et d'empêcher toute fuite de photos ou de vidéos en ligne. Cette célébration revêt une importance particulière puisqu'elle coïncide avec l'anniversaire de Nico Williams, un ami proche de Yamal. Cependant, la présence de la star de l'Athletic à ce grand événement à Ibiza n'a pas encore été confirmée. Si la fête de Yamal à Ibiza fera la une des journaux, un autre événement marquant suivra : Barcelone lui remettra officiellement le maillot emblématique numéro 10, porté par des légendes comme Ronaldinho et Lionel Messi. Après le départ d'Ansu Fati en prêt à l'AS Monaco, le maillot est resté sans propriétaire. La direction du club estime désormais que Yamal est l'héritier légitime du maillot, compte tenu de son ascension fulgurante depuis La Masia. https://www.goal.com/fr/news/telephones-por...adad6f46b12c1ba |
|
|
![]()
|
|
Est ce que tu as un article ou un lien avec cette information ? Je t’avoue que même en étant moqué sur internet, le Barça trouve toujours un moyen de faire passer la pilule. Pire, de retourner la chose contre les différentes instances https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-chel...2507040691.html https://www.google.com/amp/s/tribuna.com/am...nfreint-les-re/ J'ai pas vu ta demande désolé, faut juste taper le sujet sur google ? Bilbao déteste le real, c'est le club qu'ils détestent le plus. Pour le reste est ce que vous pouvez poster vos sources svp, car ce n'est pas la première fois que tu mets des choses très contestables. Ce n'est pas twitter ici. 1) J'ai pas Twitter 2) Souvent la souce est cité dans l'article, quand elle ne l'est pas, libre a vous de la rechercher. Je suis sur téléphone pour ses partages d'information. 3) Qu'est ce que j'ai posté de contestable ? 4) Savoir lire est important aussi, on parle d'allié dans la dignité et la cohérence, pas d'un club ami. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,846 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le désaccord persistant sur le calendrier de la nouvelle saison
Le désordre autour du calendrier de la nouvelle saison ne s'arrête pas. LaLiga, qui a annoncé samedi les horaires de la première journée, reste campée sur sa position de ne pas reporter le début de saison du Real Madrid, qui est déjà en demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs et aura à peine le temps de réaliser une pré-saison dans des conditions adéquates. Le syndicat AFE se bat pour que le repos des joueurs soit respecté et discute avec le club blanc pour monter une réponse conjointe face à LaLiga et à la RFEF afin d'obtenir le report du match Real Madrid-Osasuna de la première journée. LaLiga a fixé au mardi 19 août le début de championnat du Real Madrid contre Osasuna. Ce sera le dernier match de la journée, et il est programmé un jour inhabituel pour la compétition. Le but était de faire gagner des jours de repos aux Blancs, mais c'est insuffisant aux yeux du syndicat et du club lui-même. Ils réclament pour les joueurs trois semaines de vacances (ce qui est une obligation en vertu de la convention signée par les employeurs) et trois semaines de pré-saison. Or, avec le Real Madrid déjà en demi-finales, ces délais ne sont pas respectés. Le président de LaLiga inflexible face aux demandes de report Javier Tebas, président de LaLiga, s'est montré évasif ces dernières semaines concernant la possibilité de retarder le début de saison du Real Madrid. « Les autres ligues ne vont pas retarder leurs débuts à cause de la Coupe du Monde des Clubs... » ou « Nous verrons avec les instances compétentes les décisions à prendre » sont quelques-unes des déclarations faites par le dirigeant. Il se montre réticent à retarder le début du Real Madrid, bien que l'AFE affirme que l'employeur s'y était engagé lors de la négociation du calendrier actuel. De plus, le syndicat présidé par David Aganzo a alors contacté les capitaines du Real Madrid et de l'Atlético, Carvajal et Koke, pour connaître leurs préférences si l'un des deux clubs atteignait la phase finale de la Coupe du Monde des Clubs. Les deux joueurs ont fait savoir à Aganzo que le sentiment des deux vestiaires était de reporter la première journée afin d'avoir une préparation adéquate et de garantir leur santé. L'AFE a fait un pas de plus et a parlé avec les deux clubs, qui se sont montrés favorables à l'option de retarder le début. Après ces consultations, l'AFE et LaLiga ont convenu de ce report au cas où l'un d'eux atteindrait cette phase finale, bien qu'avec la divergence que le syndicat demandait à partir des huitièmes de finale et que l'employeur n'était disposé qu'à partir des quarts de finale. Impasse et possible intervention du Comité de Compétition Maintenant, avec le Real Madrid en demi-finales du tournoi, LaLiga maintient les débuts des Blancs le mardi 19, ce qui empêche de garantir ce minimum convenu de trois semaines de vacances et trois de pré-saison. Face à cette position de Tebas, le Real Madrid et l'AFE ont entamé des discussions pour présenter une position commune et faire pression pour que LaLiga et la RFEF acceptent de reporter le début de championnat des Blancs. L'énervement au sein de l'AFE est notoire face à cette situation. Premièrement, parce que LaLiga a annoncé le calendrier avec la RFEF sans que le syndicat ne donne son accord définitif. Et deuxièmement, pour ne pas accéder à ce qu'ils disent avoir déjà été convenu, le report de la première journée du Real Madrid et/ou de l'Atlético en cas d'atteinte à ce stade de la Coupe du Monde des Clubs. Un malaise et une tension qui ont été notoires entre les dirigeants des deux institutions après la dernière assemblée de la RFEF. La confusion autour du calendrier se poursuit et d'autres rebondissements sont attendus. Il reste à voir comment le Real Madrid et l'AFE vont réagir conjointement et quelle sera la réaction de l'employeur. Il n'est toutefois pas exclu que le Comité de Compétition doive intervenir. https://as.com/futbol/primera/real-madrid-y...debut-blanco-n/ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 815 Inscrit : 02/12/2016 Membre No. : 19,005 ![]() |
Les gars en même temps le réal avait qu’à pas accepté cette coupe du monde des clubs c n’importe quoi c une compétition toute pourrit faut pas oublié que nos joueurs vont jouer la vrai coupe du monde en juin prochain c’est quand que nos joueurs se reposent? Sérieux c’est abuser tout c match sans repos la
|
|
|
![]()
|
|
Téléphones portables interdits ! La fête d'aniversiare monstrueuse de Lamine Yamal La star montante du FC Barcelone, Lamine Yamal, se prépare à fêter ses 18 ans avec style, avec une fête exclusive et hautement secrète à Ibiza, comme le rapporte COPE. Loin d'être une célébration classique, l'événement s'annonce aussi extraordinaire que le joueur lui-même, transformant sa transition vers l'âge adulte en un spectacle mêlant luxe, musique et discrétion absolue. Les détails de la fête sont tenus secrets, mais des rumeurs circulent selon lesquelles l'île d'Ibiza accueillerait cette soirée exclusive. Le journaliste Víctor Navarro a révélé que les invitations ont déjà été envoyées à une liste soigneusement sélectionnée d'invités VIP, et que le lieu exact ne sera dévoilé qu'un ou deux jours avant l'événement pour garantir la confidentialité. Lors du talk-show de COPE, des noms comme Bad Gyal et l'icône du reggaeton Ozuna ont été évoqués comme artistes potentiels. Malgré la liste prestigieuse des invités et les performances potentielles des stars, une règle stricte s'impose : les téléphones portables sont interdits. Les invités à la fête d'anniversaire de Yamal seraient tenus de laisser leurs téléphones. Cette décision a été prise afin de garantir une confidentialité totale et d'empêcher toute fuite de photos ou de vidéos en ligne. Cette célébration revêt une importance particulière puisqu'elle coïncide avec l'anniversaire de Nico Williams, un ami proche de Yamal. Cependant, la présence de la star de l'Athletic à ce grand événement à Ibiza n'a pas encore été confirmée. Si la fête de Yamal à Ibiza fera la une des journaux, un autre événement marquant suivra : Barcelone lui remettra officiellement le maillot emblématique numéro 10, porté par des légendes comme Ronaldinho et Lionel Messi. Après le départ d'Ansu Fati en prêt à l'AS Monaco, le maillot est resté sans propriétaire. La direction du club estime désormais que Yamal est l'héritier légitime du maillot, compte tenu de son ascension fulgurante depuis La Masia. https://www.goal.com/fr/news/telephones-por...adad6f46b12c1ba FC Barcelone : le message subliminal de Lamine Yamal en story Instagram N’hésitant pas à faire de nombreuses sorties sur les réseaux sociaux, le futur numéro 10 du Barça s’est encore illustré avec une story Instagram mystérieuse ce dimanche : «j’ai gagné ce qui m’appartient, je n’ai rien demandé à personne et je n’ai même pas eu à m’humilier. J’ai aidé mon propre peuple, je suis toujours dans la rue — dites-moi, qui diable va me prendre ça ?» https://www.footmercato.net/a37096595309384...story-instagram |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,117 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos ![]() |
FC Barcelone : le message subliminal de Lamine Yamal en story Instagram N’hésitant pas à faire de nombreuses sorties sur les réseaux sociaux, le futur numéro 10 du Barça s’est encore illustré avec une story Instagram mystérieuse ce dimanche : «j’ai gagné ce qui m’appartient, je n’ai rien demandé à personne et je n’ai même pas eu à m’humilier. J’ai aidé mon propre peuple, je suis toujours dans la rue — dites-moi, qui diable va me prendre ça ?» https://www.footmercato.net/a37096595309384...story-instagram Lui j'ai le sentiment qu'il va mal finir. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 107 Inscrit : 09/06/2023 Membre No. : 19,839 ![]() |
Les gars en même temps le réal avait qu’à pas accepté cette coupe du monde des clubs c n’importe quoi c une compétition toute pourrit faut pas oublié que nos joueurs vont jouer la vrai coupe du monde en juin prochain c’est quand que nos joueurs se reposent? Sérieux c’est abuser tout c match sans repos la exactement, bien content que Barcelone n’y participe pas, les joueurs auront une préparation normale, on ne peut en dire autant du Réal,Bayern ,PSG si en août un de leur joueur se fait les croisés je ne serai pas surpris, cette coupe aurait du être précédé d’une refonte du calendrier |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 107 Inscrit : 09/06/2023 Membre No. : 19,839 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 192 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le désaccord persistant sur le calendrier de la nouvelle saison Le désordre autour du calendrier de la nouvelle saison ne s'arrête pas. LaLiga, qui a annoncé samedi les horaires de la première journée, reste campée sur sa position de ne pas reporter le début de saison du Real Madrid, qui est déjà en demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs et aura à peine le temps de réaliser une pré-saison dans des conditions adéquates. Le syndicat AFE se bat pour que le repos des joueurs soit respecté et discute avec le club blanc pour monter une réponse conjointe face à LaLiga et à la RFEF afin d'obtenir le report du match Real Madrid-Osasuna de la première journée. LaLiga a fixé au mardi 19 août le début de championnat du Real Madrid contre Osasuna. Ce sera le dernier match de la journée, et il est programmé un jour inhabituel pour la compétition. Le but était de faire gagner des jours de repos aux Blancs, mais c'est insuffisant aux yeux du syndicat et du club lui-même. Ils réclament pour les joueurs trois semaines de vacances (ce qui est une obligation en vertu de la convention signée par les employeurs) et trois semaines de pré-saison. Or, avec le Real Madrid déjà en demi-finales, ces délais ne sont pas respectés. Le président de LaLiga inflexible face aux demandes de report Javier Tebas, président de LaLiga, s'est montré évasif ces dernières semaines concernant la possibilité de retarder le début de saison du Real Madrid. « Les autres ligues ne vont pas retarder leurs débuts à cause de la Coupe du Monde des Clubs... » ou « Nous verrons avec les instances compétentes les décisions à prendre » sont quelques-unes des déclarations faites par le dirigeant. Il se montre réticent à retarder le début du Real Madrid, bien que l'AFE affirme que l'employeur s'y était engagé lors de la négociation du calendrier actuel. De plus, le syndicat présidé par David Aganzo a alors contacté les capitaines du Real Madrid et de l'Atlético, Carvajal et Koke, pour connaître leurs préférences si l'un des deux clubs atteignait la phase finale de la Coupe du Monde des Clubs. Les deux joueurs ont fait savoir à Aganzo que le sentiment des deux vestiaires était de reporter la première journée afin d'avoir une préparation adéquate et de garantir leur santé. L'AFE a fait un pas de plus et a parlé avec les deux clubs, qui se sont montrés favorables à l'option de retarder le début. Après ces consultations, l'AFE et LaLiga ont convenu de ce report au cas où l'un d'eux atteindrait cette phase finale, bien qu'avec la divergence que le syndicat demandait à partir des huitièmes de finale et que l'employeur n'était disposé qu'à partir des quarts de finale. Impasse et possible intervention du Comité de Compétition Maintenant, avec le Real Madrid en demi-finales du tournoi, LaLiga maintient les débuts des Blancs le mardi 19, ce qui empêche de garantir ce minimum convenu de trois semaines de vacances et trois de pré-saison. Face à cette position de Tebas, le Real Madrid et l'AFE ont entamé des discussions pour présenter une position commune et faire pression pour que LaLiga et la RFEF acceptent de reporter le début de championnat des Blancs. L'énervement au sein de l'AFE est notoire face à cette situation. Premièrement, parce que LaLiga a annoncé le calendrier avec la RFEF sans que le syndicat ne donne son accord définitif. Et deuxièmement, pour ne pas accéder à ce qu'ils disent avoir déjà été convenu, le report de la première journée du Real Madrid et/ou de l'Atlético en cas d'atteinte à ce stade de la Coupe du Monde des Clubs. Un malaise et une tension qui ont été notoires entre les dirigeants des deux institutions après la dernière assemblée de la RFEF. La confusion autour du calendrier se poursuit et d'autres rebondissements sont attendus. Il reste à voir comment le Real Madrid et l'AFE vont réagir conjointement et quelle sera la réaction de l'employeur. Il n'est toutefois pas exclu que le Comité de Compétition doive intervenir. https://as.com/futbol/primera/real-madrid-y...debut-blanco-n/ https://x.com/realfrance_fr/status/1942168780383175104?s=61 Le Real Madrid a officiellement transmis sa demande de report de la 1ere journée de Liga ! Le club madrilène et Osasuna sont d'accord pour décaler la rencontre au 29 Octobre. C'est désormais à la Liga de trancher. ***** Les joueurs vont tous prendre cher avec l'enchaînement de la coupe du monde l'été prochain, mais celui qui doublera le plus c'est Hakimi qui doit aussi jouer la CAN (à domicile) en janvier. |
|
|
![]()
|
|
L'Athletic Bilbao a convaincu la famille de Nico Williams de prolonger en lui expliquant 𝗟𝗔 𝗦𝗜𝗧𝗨𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗙𝗜𝗡𝗔𝗡𝗖𝗜𝗘𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗕𝗔𝗥𝗖𝗔 grâce à des informations confidentielles fournies par Javier Tebas !
Le président de la Liga a fait 𝗘𝗖𝗛𝗢𝗨𝗘𝗥 le transfert de Nico Williams au Barça en partageant des informations financières confidentielles du FC Barcelone avec les dirigeants de Bilbao lors d'une réunion tenue quelques jours avant le renouvellement du contrat du joueur (Miguel Galan) |
|
|
![]() ![]() |