![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Quel erreur de pas avoir fait Rijnders.. Ca aurait ete le remplacant parfait de Modric. Il a plus de football que tout notre milieu réuni Parce que notre cellule de recrutement ne se met sur un joueur que quand il fait le buzz. C’est quand la dernière fois que nous avons pris quelqu’un qui n’avait pas 4 top clubs sur lui ? Ils servent à rien. ****** Ah frère, je réponds en même temps à Souly, sur les causes j'entends on est d'accord même si je suis persuadé qu'il existe des joueurs hypants peut être qu'on scout pas forcément à ces postes quand même, sur le fait qu'on aura pas de Marcelo bis j'entends et je ne veux pas non plus, Marcelo est unique. Mais on passe de Marcelo à rien depuis longtemps maintenant. Et au final à tous les postes, on a eu une génération exceptionnelle, une décennie de dingue avec des légendes absolues du foot partout. Au final à tous les postes on a juste moins bien en terme de talent maintenant. Sauf Courtois qui est exceptionnel et pour moi le plus grand gardien qui est passé par ce club et on attend de voir ce que va faire Mbappé mais sinon on souffle lol. En même temps on a tellement bien mangé. On scout rien du tout on attend que les autres fassent le travail et quand ça buzz le club et Juni Calafat se ramènent avec un story telling pour dire qu'on le suivait depuis des années. En effet, c'est la propagande du club çà, on attend souvent que le joueurs soit pisté par tout le monde pour se lancer dessus, quand on se jette sur un joueur inconnu ça finit souvent mal comme Vallejo, Reiner ou Lucas Silva. Pour en revenir à Carreras, après 6 ans à bouffer du Mendy moi je prends, il a une technique potable, sent bien le jeu, est solide défensivement, n'hésite pas à se projeter, c'est ce dont on a besoin. Oubliez Marcelo, c'est le Messi/CR7 des latéraux, t'en a un par siècle. ****** Pedri : "Quand j'ai fait un essai au Real Madrid, c'était étrange. Ils m'ont dit que je n'avais PAS LE NIVEAU, puis je suis rentré chez moi." https://x.com/RMadrid_actu/status/1962652625486197049 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 336 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
****** ****** ****** Pedri : "Quand j'ai fait un essai au Real Madrid, c'était étrange. Ils m'ont dit que je n'avais PAS LE NIVEAU, puis je suis rentré chez moi." https://x.com/RMadrid_actu/status/1962652625486197049 ![]() Après du coup ça contredit un peu ce que tu dis sur le fait qu'on scout rien du tout. S'il a fait un essai c'est qu'il était suivi là c'est plus un problème sur le/les décideurs/responsables, celui qui valide les nouveaux joueurs et qui a décidé qu'il avait pas le niveau oe lui c'est problématique vu le niveau de Pedri Ce message a été modifié par Iniesta8: hier, 20:43:52 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,381 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
A souligner qu’on a recalé David Silva aussi pour les mêmes raisons . Tchouameni aurait passé le test le doigt dans le nez .
![]() |
|
|
![]() ![]() |