IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2025/2026, Infos, discussions
k1fry49
* 14/07/2025, 17:26:06
Message #41

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Il n'a pas passé le début de ses vacances avec Neymar en plus ?

C'est vrai que quand tu vois avec qui le père est en couple, ça remet en question les limitations qui peuvent se poser pour son fils.

On verra bien. Par contre s'il répond présent la saison prochaine GG à lui. Mais ça nous arrangerait s'il pouvait down (même si je préfère que les meilleurs joueurs soient au niveau pour le bien du foot et de la Liga).
Go to the top of the page

+Quote Post
Skynet
* 14/07/2025, 17:27:38
Message #42

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Perso je pense pas que ca l'empêchera de faire une saison de zinzin. Le star système détruit a moyen terme

+Quote Post
Flash
* 14/07/2025, 17:28:41
Message #43

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Plongez dans la fête d’anniversaire de Lamine Yamal !

https://x.com/lnstantFoot/status/1944747386628444479

Le Gouvernement espagnol va enquêter sur la fête d'anniversaire de Lamine Yamal
L’objectif : savoir si la loi qui interdit les spectacles dénigrant les personnes handicapées a été transgressée !
@partidazocope

+Quote Post
El Pichichi
* 14/07/2025, 17:58:39
Message #44

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867

Ha oui quand même, j'avais pas réaliser que c'était a ce point là.

+Quote Post
Priink
* 14/07/2025, 20:53:22
Message #45

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Karim se faisait une personnalité sur Insta mais dans la vie réelle et sur le terrain c'était autre chose. Le gosse c'est différent, et avoir un père de 32 ans qui est tout aussi immature que son fils n'aide pas non plus.

Force à lui parce que s'il y a personne pour lui mettre des limites ça va vite mal se finir.

+Quote Post
Raiden
* 14/07/2025, 23:20:41
Message #46

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

32 ans ? Il était Papa à 14 ans ?

+Quote Post
Dr X
* 15/07/2025, 01:19:06
Message #47

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

CITATION(Raiden @ 15/07/2025, 00:20:41 ) *
32 ans ? Il était Papa à 14 ans ?

Ils abusent lol
D'aprés sofoot il a 39 ans son pere

+Quote Post
Priink
* 15/07/2025, 16:37:06
Message #48

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Rmc, l’equipe et le parisien disent qu’il a 32 ans j’ai pas trop cherché honnetement. Le constat et la remarque restent le même.

+Quote Post
Skynet
* 15/07/2025, 17:09:08
Message #49

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Priink @ 15/07/2025, 17:37:06 ) *
Rmc, l’equipe et le parisien disent qu’il a 32 ans j’ai pas trop cherché honnetement. Le constat et la remarque restent le même.

Yes.

Bon après pour relativiser un peu tout cela même si je devrais pas, c'est un monde de merde (excusez moi pour le langage cru) et lui est starisé depuis ses 15 ans ans ce monde de merde. C'est le cliché parfait du surdoué du sport, célèbre, riche, bling bling, qui se fait pomper par le monde entier et qui peut se permettre de dire "je suis le boss et toi t'es qui ? " car il est le boss.

Ca a toujours existé mais c'est encore plus flagrant aujourd'hui, c'est là où d'autres types de joueurs plus matures détonnent. Un wemby par ex en NBA a une gestion médiatique de sa carrière exceptionnelle pour l'instant. Yamal fait plus penser à Ja Morant.

Je lui souhaite le meilleur mais - et ce même malgré son âge - j'ai aucune sympathie pour ce genre de bails. Après je suis un vieux con maintenant. Nous-même on a fait un peu les foufous plus jeunes, pas de cette façon non plus.

+Quote Post
Priink
* 15/07/2025, 17:34:23
Message #50

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je suis d’accord il a l’air d’être dans l'excès extrême. Et de toute façon c’est pas maintenant qu’on va le sentir, il est encore infatiguable et rempli d’energie c’est à moyen terme que ça risque de se compliquer. J’ai aussi l’impression que le barça a peur de lui dire non ou lui demander de calmer.

A moins qu’il fasse une connerie monumentale d’ici la.

+Quote Post
Souly
* 15/07/2025, 20:00:06
Message #51

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Skynet @ 15/07/2025, 18:09:08 ) *
Yes.

Bon après pour relativiser un peu tout cela même si je devrais pas, c'est un monde de merde (excusez moi pour le langage cru) et lui est starisé depuis ses 15 ans ans ce monde de merde. C'est le cliché parfait du surdoué du sport, célèbre, riche, bling bling, qui se fait pomper par le monde entier et qui peut se permettre de dire "je suis le boss et toi t'es qui ? " car il est le boss.

Ca a toujours existé mais c'est encore plus flagrant aujourd'hui, c'est là où d'autres types de joueurs plus matures détonnent. Un wemby par ex en NBA a une gestion médiatique de sa carrière exceptionnelle pour l'instant. Yamal fait plus penser à Ja Morant.

Je lui souhaite le meilleur mais - et ce même malgré son âge - j'ai aucune sympathie pour ce genre de bails. Après je suis un vieux con maintenant. Nous-même on a fait un peu les foufous plus jeunes, pas de cette façon non plus.

Wemby il pompe Mbappe avec sa com du gendre parfait, insupportable. Aucune spontanéité, aucune sincérité, il sera jamais la tête d'affiche de la ligue comme ca. Il est rentré direct dans le top 5 des acteurs, a deux doigt de passer devant Lebron.

+Quote Post
VEVETO
* 15/07/2025, 20:22:50
Message #52

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

CITATION(Souly @ 15/07/2025, 21:00:06 ) *
Wemby il pompe Mbappe avec sa com du gendre parfait, insupportable. Aucune spontanéité, aucune sincérité, il sera jamais la tête d'affiche de la ligue comme ca. Il est rentré direct dans le top 5 des acteurs, a deux doigt de passer devant Lebron.

A part Kaka qui lui était authentique, les autres j’ai l’impression qu’ils exagèrent dans la bienséance. En gros, il faut de la personnalité, de l’authenticité mais avec pour base la discipline. Dans un cas plus extrême encore je pense à Denis Rodman qui était très extrême mais ultra discipliné et fort mentalement pour faire le parallèle avec le basket.

Pour le petit Lamine je lui souhaite le meilleur deux de mes joueurs préférés sont barcelonais, il lui faudra être discipliné sinon, comme le disait Eto’o : «… ça paie cash… »

+Quote Post
Raiden
* 15/07/2025, 20:35:30
Message #53

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Perso je lui souhaite pas le meilleur, vous pouvez dire que je suis un haineux mais c'est comme çà lui je peux pas le digérer et c'est pas parce que c'est un crack mais c'est typiquement le genre de mec ultra détestable, qui ne vit que par la provocation limite le dénigrement des autres, je peux pas blairer ce genre de personnes surtout que le gars depuis qu'il joue avec le Barça en A personne est venu se foutre de sa gueule ou le critiquer, y a pas eu des compagnes de moqueries comme sur Vinicius 2018-2021, du coup contrairement au brésilien y a aucune raison de vouloir vomir sur tout le monde si ce n'est que c'est ancré un lui, une vrai fripouille. Ca n'engage que moi, vous avez el droit de lui souhaiter le meilleur, moi à chaque fois qu'il prend cher je jouis contrairement à un Raphinha par exemple qui est beaucoup moins détestable en étant super sur le terrain et avec le lot de provocation en plus, sauf que le brésilien tu sens pas que c'est gratuit chez lui.

+Quote Post
VEVETO
* 15/07/2025, 21:01:03
Message #54

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

CITATION(Raiden @ 15/07/2025, 21:35:30 ) *
Perso je lui souhaite pas le meilleur, vous pouvez dire que je suis un haineux mais c'est comme çà lui je peux pas le digérer et c'est pas parce que c'est un crack mais c'est typiquement le genre de mec ultra détestable, qui ne vit que par la provocation limite le dénigrement des autres, je peux pas blairer ce genre de personnes surtout que le gars depuis qu'il joue avec le Barça en A personne est venu se foutre de sa gueule ou le critiquer, y a pas eu des compagnes de moqueries comme sur Vinicius 2018-2021, du coup contrairement au brésilien y a aucune raison de vouloir vomir sur tout le monde si ce n'est que c'est ancré un lui, une vrai fripouille. Ca n'engage que moi, vous avez el droit de lui souhaiter le meilleur, moi à chaque fois qu'il prend cher je jouis contrairement à un Raphinha par exemple qui est beaucoup moins détestable en étant super sur le terrain et avec le lot de provocation en plus, sauf que le brésilien tu sens pas que c'est gratuit chez lui.

Je pense que sa personnalité se reflète aussi dans son jeu qui est provocateur. Je pense que pour lui le foot c’est peut être FIFA et que ce qu’il fait s’est juste du chambrage quoi… Ça ce sent qu’il a tellement d’aisance que pour lui ce n’est qu’un jeu. Quand on jouait à FIFA a l’époque, même avec nos tontons on les chambrait, on se la pétait avenant nos parties etc.

Lui il le fait mais dans le foot réel.

Pour Vinicus je partage ton avis, la pression et les moqueries que Vinicius a subit même de la part des fans de son équipe est lunaire, malgre ça le petit s’est toujours donné, encore et encore. Au point où même les gens diminuent son accomplissement et la je te comprends car Yamal, n’a aucune justification pour son comportement.

Dans un monde idéal les deux feraient ce qu’ils voudraient sans ce déferlement.

+Quote Post
Skynet
* 15/07/2025, 21:01:47
Message #55

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 15/07/2025, 21:00:06 ) *

T'abuses frère ptdr

+Quote Post
Souly
* 15/07/2025, 21:53:30
Message #56

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Skynet @ 15/07/2025, 22:01:47 ) *
T'abuses frère ptdr

Il est parti faire une retraite dans un temple boudhiste cet été de ce que j'ai lu, c'est quoi ca serieux, que du cinéma. Son délire d'avoir un livre dans le vestiaire pour faire genre je lis avant chaque match. Et puis cette facon de parler a la Tchouameni, je peux pas, ca pue le fake. D'ailleurs il est tombé dans la franchise parfaite pour ca. Ca va etre un super joueur que tout le monde va oublier, comme Duncan.

+Quote Post
guti.haz14
* 16/07/2025, 08:44:00
Message #57

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Wemby il a des obligations du à ses contrats du à son talent , il force rien . Il est sincere dans ce qu 'il fait et partir en retraite dans un temple shaolin est à contre courant du monde dans lequel il évolue . Moi je vois un gars qui essaie de mener une vie normale autant qu'il peut avec les avantages qu 'il peut avoir . Aller jouer au foot avec des jeunes du pays ou il est , ou jouer aux echecs , c'est quand même diffèrents que de se la coller à Ibiza ou dans un bordel de Rio pendant 2 semaines , peut être qu 'il le fait , mais il ne fait pas que ça .
Après biensur que je suis plus " i wanna be like Dennis ( 2 n) in Vegas " .

+Quote Post
Skynet
* 16/07/2025, 10:32:06
Message #58

Campeon Madridista
Icône de groupe

1ssez d'accord avec guti, il a juste l'air d'être comme ca. Sa vidéo avec le type des échecs est intéressante d'ailleurs, meme si malheureusement jaime pas trop son interlocuteur mais ici j'imagine que peu connaissent le monde des échecs

Il a pas trop l'air de s'inventer une life.

Je rappelle souly qu'à lepoque tout le monde critiquait le cote un peu mec parfait de curry, il s'avère que le mec est juste vraiment comme ca.

Mbappe on voyait quil forçait un peu, il etait tout le temps en contrôle. Wemby je dirai pas quil est en contrôle.

Mais sur le principe t'as capte mon parallèle avec yamal

+Quote Post
k1fry49
* 17/07/2025, 13:15:19
Message #59

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

À noter, repris par tous les médias, qu'il a prolongé jusqu'en 2031 et qu'il prend officiellement le numéro 10. Il y avait sa grand-mère avec lui notamment -- il a attendu qu'elle puisse être là pour la prolongation, il avait donc dû reporter sa prolongation --. Et concernant les critiques il sur sa vie perso il aurait répondu: "Je travaille pour le Barça, je joue pour le Barça. Et quand je suis loin de la Cité Joan Gamper, je profite de la vie, c'est tout".

+Quote Post
Nessay
* 17/07/2025, 22:28:16
Message #60

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

🎙️Javier Tebas :

« Le Real Madrid dit qu’il n’a pas assez de jours de repos ? Je pense que si. Avec l’effectif qu’ils ont et l’argent qu’ils ont gagné lors du Mondial, jouer quelques heures plus tôt ne devrait poser aucun problème. »

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):