IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2025/2026, Infos, discussions
VEVETO
* 17/07/2025, 22:32:22
Message #61

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

CITATION(Nessay @ 17/07/2025, 23:28:16 ) *
🎙️Javier Tebas :

« Le Real Madrid dit qu’il n’a pas assez de jours de repos ? Je pense que si. Avec l’effectif qu’ils ont et l’argent qu’ils ont gagné lors du Mondial, jouer quelques heures plus tôt ne devrait poser aucun problème. »

C'est l'argent qui cours...c'est l'argent qui tape dans la balle... cela me fait doucement rire cette rhétorique.
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* hier, 11:49:43
Message #62

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(guti.haz14 @ 16/07/2025, 08:44:00 ) *
Wemby il a des obligations du à ses contrats du à son talent , il force rien . Il est sincere dans ce qu 'il fait et partir en retraite dans un temple shaolin est à contre courant du monde dans lequel il évolue . Moi je vois un gars qui essaie de mener une vie normale autant qu'il peut avec les avantages qu 'il peut avoir . Aller jouer au foot avec des jeunes du pays ou il est , ou jouer aux echecs , c'est quand même diffèrents que de se la coller à Ibiza ou dans un bordel de Rio pendant 2 semaines , peut être qu 'il le fait , mais il ne fait pas que ça .
Après biensur que je suis plus " i wanna be like Dennis ( 2 n) in Vegas " .

Ils ont tous des obligations de contrat. Mouais ca me parait bien forcé quand meme, ta l’impression il fait tout les trucs que tu vois dans les videos de merde de dev perso avec les formations a 3k. Ya un gap entre ce qu’il fait et aller dans un bordel a Rio. Juste soi toi meme qui a etre détesté par une partie des gens.En geberal les gens dans le controle comme ca finissent par peter des cables

@Skynet

Curry ca n’a rien avoir. Lui il a une famille depuis qu’il est en nba et c’est un fils de basketteur, il a grandi dans le luxe. Il est justement lui meme a pas vouloir se donner un role de thug qu’il n’est pas. Lui c’est clairement le gendre idéal a l’américain. Taffer comme il fait alors qu’il a jamais eu besoin de rien faut etre un monstre mentalement.
Go to the top of the page

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):