IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2025/2026, Infos, discussions
VEVETO
* 17/07/2025, 22:32:22
Message #61

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

CITATION(Nessay @ 17/07/2025, 23:28:16 ) *
🎙️Javier Tebas :

« Le Real Madrid dit qu’il n’a pas assez de jours de repos ? Je pense que si. Avec l’effectif qu’ils ont et l’argent qu’ils ont gagné lors du Mondial, jouer quelques heures plus tôt ne devrait poser aucun problème. »

C'est l'argent qui cours...c'est l'argent qui tape dans la balle... cela me fait doucement rire cette rhétorique.
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 18/07/2025, 11:49:43
Message #62

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(guti.haz14 @ 16/07/2025, 08:44:00 ) *
Wemby il a des obligations du à ses contrats du à son talent , il force rien . Il est sincere dans ce qu 'il fait et partir en retraite dans un temple shaolin est à contre courant du monde dans lequel il évolue . Moi je vois un gars qui essaie de mener une vie normale autant qu'il peut avec les avantages qu 'il peut avoir . Aller jouer au foot avec des jeunes du pays ou il est , ou jouer aux echecs , c'est quand même diffèrents que de se la coller à Ibiza ou dans un bordel de Rio pendant 2 semaines , peut être qu 'il le fait , mais il ne fait pas que ça .
Après biensur que je suis plus " i wanna be like Dennis ( 2 n) in Vegas " .

Ils ont tous des obligations de contrat. Mouais ca me parait bien forcé quand meme, ta l’impression il fait tout les trucs que tu vois dans les videos de merde de dev perso avec les formations a 3k. Ya un gap entre ce qu’il fait et aller dans un bordel a Rio. Juste soi toi meme qui a etre détesté par une partie des gens.En geberal les gens dans le controle comme ca finissent par peter des cables

@Skynet

Curry ca n’a rien avoir. Lui il a une famille depuis qu’il est en nba et c’est un fils de basketteur, il a grandi dans le luxe. Il est justement lui meme a pas vouloir se donner un role de thug qu’il n’est pas. Lui c’est clairement le gendre idéal a l’américain. Taffer comme il fait alors qu’il a jamais eu besoin de rien faut etre un monstre mentalement.

+Quote Post
Ghost
* 23/07/2025, 22:11:09
Message #63

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005

Personne pour parler de rashford au barca? Moi je trouve c une bonne recrue il a plus son niveau d’avant mais il va beaucoup les aider ! Sa reste un bon joueur est dans une équipe collectif comme le barca ça peut le faire !

+Quote Post
Skynet
* 24/07/2025, 08:52:20
Message #64

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(Ghost @ 23/07/2025, 23:11:09 ) *
Personne pour parler de rashford au barca? Moi je trouve c une bonne recrue il a plus son niveau d’avant mais il va beaucoup les aider ! Sa reste un bon joueur est dans une équipe collectif comme le barca ça peut le faire !

Pour moi Rashford j'ai jamais compris la hype, il est très mauvais depuis des années maintenant. Je suis curieux de voir comment ça va se passer.

Le barca nous douille car c'est un prêt non

Ce message a été modifié par Skynet: 24/07/2025, 08:52:45

+Quote Post
El Canterano
* 24/07/2025, 12:30:00
Message #65

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Oui, c'est un prêt. Il est sous contrat jusqu'en 2028 avec Manchester United.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/07/2025, 13:49:53
Message #66

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Rashford c’était un crack je pige pas sa descente aux enfers, il avait tout, même profil que de Mbappé mais en plus très bon sur phase arrêtée.

Mnt oui ça fait 3 ans qu’il n’est plus à un niveau convenable mais su flick arrive à le retaper ça va faire mal.

+Quote Post
k1fry49
* 24/07/2025, 14:33:25
Message #67

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Ils l'utiliseront certainement un peu à la manière de Ferran Torres: sorte de supersub qui devra répondre présent pour remplacer l'un des 3 membres du trio titulaire.

En ce sens ce n'est pas trop "déconnant" je trouve.

+Quote Post
VEVETO
* 24/07/2025, 15:55:16
Message #68

Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 24/07/2025, 14:49:53 ) *
Rashford c’était un crack je pige pas sa descente aux enfers, il avait tout, même profil que de Mbappé mais en plus très bon sur phase arrêtée.

Mnt oui ça fait 3 ans qu’il n’est plus à un niveau convenable mais su flick arrive à le retaper ça va faire mal.

Je pense que Man utd est le problème.

Ce message a été modifié par VEVETO: 24/07/2025, 15:55:35

+Quote Post
Skynet
* 24/07/2025, 16:02:51
Message #69

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 24/07/2025, 14:49:53 ) *

Qu'est ce qui te fait dire que cest un crack. Il a un qi foot proche du néant, c'est un bon pousse ballon et il est sans doute l'une des raisons principales de l'échec de united depuis 10 ans. Cest le leader autoproclzmé, il a transformé ce club en colonie de vacances.

Sa hype cest un truc de fou pour moi il suffit de te lire. Le monde lui pardonne tout.

+Quote Post
VEVETO
* 24/07/2025, 16:07:38
Message #70

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 24/07/2025, 17:02:51 ) *
Qu'est ce qui te fait dire que cest un crack. Il a un qi foot proche du néant, c'est un bon pousse ballon et il est sans doute l'une des raisons principales de l'échec de united depuis 10 ans. Cest le leader autoproclzmé, il a transformé ce club en colonie de vacances.

Sa hype cest un truc de fou pour moi il suffit de te lire. Le monde lui pardonne tout.

Que penses tu de tous les talents qui sont venus à Man utd et qui ont perdus leur niveau pour le retrouvé une fois qu'ils partent de ce club ?

+Quote Post
k1fry49
* 27/07/2025, 14:13:39
Message #71

Capitaine Madridista
Icône de groupe

J'ai pas suivi le match du Barça mais apparemment ils sont totalement dans la continuité de la saison et ils ont notamment été très fort encore au milieu de terrain, de ce que j'ai entendu.

Il va sérieusement falloir se bouger sur le mercato au milieu nous concernant pour "rivaliser".

+Quote Post
Nessay
* 27/07/2025, 15:57:03
Message #72

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Une maîtrise complète, un niveau rarement vu au 21ème siècle par le club blaugrana ! Clairement se match nous indique le niveau phénoménale et le gouffre technique qu'on doit rattraper lors de se mercato.

Go Work

+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/07/2025, 20:12:36
Message #73

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 24/07/2025, 17:02:51 ) *

À son meilleur niveau c’était un des tout meilleurs, le mec a été tellement rincé en pognon qu il c’est perdu c’est mon avis.

Il allait vite, très technique, une bonne finition le 3/4 des ailiers actuel ont pas son niveau.

+Quote Post
Skynet
* 28/07/2025, 08:31:08
Message #74

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 27/07/2025, 21:12:36 ) *
À son meilleur niveau c’était un des tout meilleurs, le mec a été tellement rincé en pognon qu il c’est perdu c’est mon avis.

Il allait vite, très technique, une bonne finition le 3/4 des ailiers actuel ont pas son niveau.

J'avoue que j'ai perdu foi en lui depuis longtemps quitte à remettre en question son talent, sans doute surcoté au regard de sa médiatisation encore aujourd'hui. Ce qui est fou c'est qu'il est encore un des anglais les plus médiatisés.

Evidemment comme tout supporter de United j'étais conquis par sa (ses?) première année, mais très vite j'ai déchanté. Je lui souhaite le meilleur au barca - je précise que ça reste un prêt et que barca n'est pas fou - peut être que Flick va en tirer quelque chose notamment en interne.

Car s'il ne progresse pas, c'est aussi parce qu'il n'a jamais trop rien fait pour à United. C'est facile de dire que le club casse les talents, mais en l'occurence lui vient dès le départ, et la période de disette est entièrement la sienne en tant que leader et plus gros salaire du club. C'est simplement pas un leader, au contraire. Là ce que Amorim lui a demandé, c'est de faire les efforts. Il ne voulait pas, il part, next.

Ce message a été modifié par Skynet: 28/07/2025, 08:31:48

+Quote Post
Flash
* 28/07/2025, 08:51:35
Message #75

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

CITATION(k1fry49 @ 27/07/2025, 15:13:39 ) *
J'ai pas suivi le match du Barça mais apparemment ils sont totalement dans la continuité de la saison et ils ont notamment été très fort encore au milieu de terrain, de ce que j'ai entendu.

Il va sérieusement falloir se bouger sur le mercato au milieu nous concernant pour "rivaliser".

En plus ils sont bien reposés. Perez aime bien se faire humilier apparemment donc continuons comme ça cette saison encore. ^^

+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/07/2025, 09:44:31
Message #76

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 28/07/2025, 09:31:08 ) *
J'avoue que j'ai perdu foi en lui depuis longtemps quitte à remettre en question son talent, sans doute surcoté au regard de sa médiatisation encore aujourd'hui. Ce qui est fou c'est qu'il est encore un des anglais les plus médiatisés.

Evidemment comme tout supporter de United j'étais conquis par sa (ses?) première année, mais très vite j'ai déchanté. Je lui souhaite le meilleur au barca - je précise que ça reste un prêt et que barca n'est pas fou - peut être que Flick va en tirer quelque chose notamment en interne.

Car s'il ne progresse pas, c'est aussi parce qu'il n'a jamais trop rien fait pour à United. C'est facile de dire que le club casse les talents, mais en l'occurence lui vient dès le départ, et la période de disette est entièrement la sienne en tant que leader et plus gros salaire du club. C'est simplement pas un leader, au contraire. Là ce que Amorim lui a demandé, c'est de faire les efforts. Il ne voulait pas, il part, next.

Y a un mec en Angleterre y a quelques années qui avait dit notamment en parlant de lui que le fric qui coule à flot ça nuit à un paquet de joueur. En PL mnt dès que tu fais une grosses saison qu il disait tu te retrouves avec un salaire immense qui avant était réservé au tout meilleur comme Henry ou Rooney, mnt même un joueur de Nottigham se prend ça.

Et il expliquait au bout de 2,3 ans des gars comme Rashford, pas que lui, ils se bougent plus les miches parce qu’ ils ont déjà tout obtenu, sont multi millionnaires et ne font plus les efforts. Ils avaient notamment enchaîné que pour les 4,5 premières années ça serait bien de mettre des contrats rookies comme en NBA.

Ils sont tellement gavé de fric en étant à moitié de ce qu ils peuvent faire qu’après ils ne font plus les efforts pour rien que se maintenir à ce niveau ou mieux bosser pour atteindre son plein potentiel.

Et y a pas que Rashford, Foden on va voir mais ça suit le même chemin, ça s’embourgeoise rapidement et ça stagne alors que ça a tout pour être un des tout meilleurs.

+Quote Post
k1fry49
* 29/07/2025, 18:09:21
Message #77

Capitaine Madridista
Icône de groupe

J'espère que Mastantuono démontera avoir vraiment un truc car apparemment le Barça a encore sorti un très bon jeune joueur de ballon de leur centre de formation en la personne de "Dro".

À suivre.

+Quote Post
Mourad.BA
* 29/07/2025, 22:40:45
Message #78

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(k1fry49 @ 29/07/2025, 18:09:21 ) *
J'espère que Mastantuono démontera avoir vraiment un truc car apparemment le Barça a encore sorti un très bon jeune joueur de ballon de leur centre de formation en la personne de "Dro".

À suivre.

Oui selon un ami fan du Barça il m'invite à regarder 2 joueurs : le remplaçant de Yamal et le jeune Dro !

+Quote Post
Ronalbiot
* 29/07/2025, 23:36:30
Message #79

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

C'est clair leur milieu et leur attaque va empiler les buts, leur problème viendra de leur défense. Pour écraser la Liga ils seront armés, mais ils construisent un peu sur le sable en Europe. J'espère que leur nouveau gardien ne sera pas à la hauteur du meilleur Ter Stegen.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/07/2025, 08:49:51
Message #80

Campeon Madridista
Icône de groupe

Défensivement c’est parce qu’ils prennent bcp de risques en jouant haut sinon je trouve leur 4 arrière comme un des meilleurs du monde.

Kounde défensivement faut se lever tôt pour le passer, cubarsi est bourré de talent, inigo est la définition du leader intelligent en défense et balde a un potentiel de dingue. Il leur manque juste un ou 2 remplaçants car Kounde est fragile et inigo arrive quand même en fin de carrière.

+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):