![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,303 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Y a pas de doublé de Vini contre Liverpool en 2019 et j'ai été ban avant la finale.
Fait gaffe à Alzeihmer. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,793 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Ce qui me fume c'est que guti 55 ans croit trop dead ca ptdr. Tellement génant. Il est venu litterralement sur ce topic pour provoquer, alors qu'il a été déban hein. Sa vie c'est penser qu'il peut dead ca sur un forum ptdr.
Ce message a été modifié par Skynet: 09/07/2025, 23:20:08 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,565 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Ouais je pensais à 2021 mb, même constat quand même
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,303 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ce qui me fume c'est que guti 55 ans croit trop dead ca ptdr. Tellement génant. Il est venu litterralement sur ce topic pour provoquer, alors qu'il a été déban hein. Sa vie c'est penser qu'il peut dead ca sur un forum ptdr. J'ai rien provoqué du tout, j'ai juste repondu . par contre toi on dirait t'es resté bloqué. Ça doit pas être ouf tes plaidoiries frero. Ce message a été modifié par guti.haz14: 10/07/2025, 06:32:09 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,428 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Le problème de ce forum c’est pas les clash ça a rarement dépassé les bornes même si des fois c’ezt chaud mais c’est normal le foot c’est de la passion et la passion peut amener à des débordements.
Le plus fléau de ce forum c’est ceux qui se mettent en mode victime dès que c’est un peu chaud. J’ai eu de grosse confrontations avec Guti ou Nessay et j’ai bien plus de respect pour eux que pour certains ici qui chouinent à la moindre occasion. Puis en terme de gestion des débordements sur ce forum, faut quand même savoir que pour abruti de lancer à un membre j’ai pris la même suspension que le mec qui a dit clairement que j’avais une sympathie pour la colonisation… Bientôt ici lâcher a quelqu’un que c’est un nostalgique du 3 eme Reich ça sera moins grave que traiter quelqu’un de con, c’est p e aussi pour ça que ça part en couille. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
C'est bien de tirer sur les autres mais il faudrait aussi te remettre en question. Ce n'est pas que de la faute des autres si tu es régulièrement impliqué dans des débordements.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,428 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
C'est bien de tirer sur les autres mais il faudrait aussi te remettre en question. Ce n'est pas que de la faute des autres si tu es régulièrement impliqué dans des débordements. Moi j’ai jamais dit a quelqu’un qu’il avait de la sympathie pour les gens qui touille des enfants ou pour les nazis ou quoi que ce soit de ce degré là. Et sans l’intervention de plusieurs membres que je remercie au passage d’ailleurs comme Feli, Erwin ou Guti, le Laurent qui m’a assimilé à un sympathisant de la colonisation aurait pris quedal comme sanction. Moi je me remettrais pas en question je suis cash, direct c’est comme ça que je suis aussi dans la vraie vie et c’est comme ça que je suis depuis 38 ans et ça m’a toujours permis de savoir me regarder dans un miroir sans me sentir gêné. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,686 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Moi j'ai jamais dit a quelqu'un qu'il avait de la sympathie pour les gens qui touille des enfants ou pour les nazis ou quoi que ce soit de ce degré là. Et sans l'intervention de plusieurs membres que je remercie au passage d'ailleurs comme Feli, Erwin ou Guti, le Laurent qui m'a assimilé à un sympathisant de la colonisation aurait pris quedal comme sanction. Moi je me remettrais pas en question je suis cash, direct c'est comme ça que je suis aussi dans la vraie vie et c'est comme ça que je suis depuis 38 ans et ça m'a toujours permis de savoir me regarder dans un miroir sans me sentir gêné. On a atteint le point de Godwin les gars... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,081 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Le vrai problème de ce forum ce n'est pas les opinions sur les joueurs
Le vrai problème c'est que ça déglingue aussi humainement les personnes Vous voulez pas que l'on réagisse mais on en a marre des "le vieux" , "tchoin", " le sénile" On a droit de critiquer les prestations ça ya aucun soucis mais ça s'attaque trop ad hominem et ça c'est pas normal Si on pouvait faire l'effort de supprimer ça c'est sûr que le forum serait plus sain Quand je vois que ça vient aussi clasher sur le topic cherchant à régler les clashs je suis choqué ( J'attends les commentaires type " oh pauvre Laurent tu es trop fragile etc " ) Merci jefe pour le ban moi aussi j'ai dérapé désolé mais honnêtement j'hallucine encore de voir les réactions après le 4 0 , je suis sûr que Xabi va morfler ici bis repetita si ça a détruit un si grand coach que Carlo xabi va en profiter aussi Ce message a été modifié par LaurentRea: 11/07/2025, 15:27:00 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,247 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,449 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Merci pour vos retours
Je ferme le topic |
|
|
![]() ![]() |