![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Álvaro Carreras Photographie à venir Nom : Carreras. Prénom : Álvaro. Pays : Espagne. Âge : 22 ans. Date de naissance : 23 mars 2003. Lieu de naissance : Ferrol. Taille : 1,86 m. Poids : 78 kg. Poste : Défenseur. Carrière : 2024 - 2025 : Benfica (42 matchs et 3 buts). 2024 : Benfica (14 matchs et 1 but). 2023 - 2024 : Grenade CF (13 matchs). 2022 - 2023 : Preston(39 matchs et 4 buts). 2020 - 2022 : Manchester United. 2017 - 2020 : Real Madrid. 2012 - 2017 : Deportivo La Corogne. 2007 - 2012 : Racing de Ferrol. Carrière internationale : 1ère sélection : . Sélection(s) : . But(s) : . °°° Officiel : https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/c...eras-14-07-2025. Il s’engage jusqu’au 30 juin 2031. Ce message a été modifié par PRM75: 14/07/2025, 19:35:41 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,117 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Ce transfert est rassurant. Je ne le connais qu’à travers des vidéos sur YouTube mais cela montre que les dirigeants n’ont pas totalement perdu le nord, si je puis dire. Le Real a tellement souffert au poste de latéral, entre les blessures à répétition et le manque de niveau de certains, qu’il aurait été incompréhensible de ne pas recruter à ce poste.
Bienvenue à lui ! Qu’il nous montre de quoi il est capable. La timidité, ce n’est clairement pas une option ici. Maintenant une vraie question se pose : quel latéral va faire ses valises ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,046 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Une bonne nouvelle et un rêve qui se réalise pour moi, j'aime ce joueur et il dégage quelques choses de différents, il est solide et n'a pas les pieds carrés, il a une bon pied gauche et très intelligent dans son placement.
Mendy et Fran n'ont pas le niveau requis pour porter ce maillot et j'aurais préféré que la direction cherche encore un autre latéral gauche supplémentaire pour suppléer Carreras et ce renfort peut même venir de la Castilla. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,158 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Une bonne nouvelle et un rêve qui se réalise pour moi, j'aime ce joueur et il dégage quelques choses de différents, il est solide et n'a pas les pieds carrés, il a une bon pied gauche et très intelligent dans son placement. Mendy et Fran n'ont pas le niveau requis pour porter ce maillot et j'aurais préféré que la direction cherche encore un autre latéral gauche supplémentaire pour suppléer Carreras et ce renfort peut même venir de la Castilla. Ah ouais carrément un rêve pour toi C'est pas Marcelo non plus |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,731 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
C'est un bon joueur, pas un crack mais s'il est bien orienté il peut faire une jolie carrière, il des qualités certaines, assez rapide, costaud, se projette bien, un vrai joueur d'équipe.
C'est sûrement pas un top 5 mondial mais ça reste un renfort non négligeable quand on voit ce qu'on à ce poste depuis que le corps de Marcelo a commencé à lui faire des coucou. Pour le moment le mercato est bien, si on fait 1 ou 2 recrues de plus (surtout au milieu) on aura bien bossé pour une fois... Ca doit faire depuis au moins 2013 qu'on a pas vraiment fait un mercato complet et intelligent. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,669 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Je vous avoue que je connais pas trop ce joueur.
A part son match contre le Barca, je n'ai pas vu grand chose de lui. Mais un ancien de la maison, je suis jamais contre... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,846 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Ce transfert est rassurant. Je ne le connais qu'à travers des vidéos sur YouTube mais cela montre que les dirigeants n'ont pas totalement perdu le nord, si je puis dire. Le Real a tellement souffert au poste de latéral, entre les blessures à répétition et le manque de niveau de certains, qu'il aurait été incompréhensible de ne pas recruter à ce poste. Bienvenue à lui ! Qu'il nous montre de quoi il est capable. La timidité, ce n'est clairement pas une option ici. Maintenant une vraie question se pose : quel latéral va faire ses valises ? Mendy logiquement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,647 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Si le système de pistons est bien voulu comme schéma d'organisation de premier plan alors oui ça devrait être Mendy qui devrait partir théoriquement.
Sinon très difficile de se prononcer sur Carreras. Mais bon au moins ça tente des choses. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 664 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
Ce qui me tue, c'est que le club doive donner 60 millions d'euros pour un joueur qui nous appartenait.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
Ce qui me tue, c'est que le club doive donner 60 millions d'euros pour un joueur qui nous appartenait. C’est pas 50 ??!! On verra bien ce qu’il donnera, je ne le connais pas assez. Je trouve juste dommage qu’on n’ait pas tenté de négocier le transfert à la baisse. À l’époque, on était prêts à payer la clause parce qu’on avait un besoin urgent de latéral pour la Coupe du monde. Mais aujourd’hui, avec la bonne Coupe du monde de Fran et le temps qui joue en notre faveur, on aurait facilement pu faire baisser le prix. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,335 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Tu ne fais pas baisser le prix avec Benfica, ils vendent au prix de la clause à chaque fois j'ai l'impression. Ils l'auraient vendu à quelqu'un d'autre au pire.
Bienvenue à lui, curieux de voir ce qu'il vaut car je ne le connais absolument pas. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,049 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
A priori il a un jeu long de qualité et une bonne conduite de balle, faut espérer qu'il ait la qualité technique pour réussir la transition entre le championnat portugais et espagnol. Il aura moins de temps pour prendre des décision avec le ballon, et parfois, ça fait passer un joueur qu'on pensait technique pour un boulet (Danilo, Coentrao).
Pour le reste, je suis plutot optimiste, il est fort dans le duel et quand il joue latéral il propose sans cesse des appels sur son coté gauche. On le dit polyvalent, pourtant en tant que central gauche il n'a pas l'air top. Ce message a été modifié par Féli: 15/07/2025, 13:55:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,052 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Première conférence de presse d’Álvaro Carreras :
« Revenir ici signifie TOUT pour moi. J’ai hâte de commencer. Je vis un rêve, et je suis impatient que la saison débute. » « C’est un défi très excitant et je suis prêt à le relever. La saison sera brillante pour tout le monde. » « Est-ce que j’ai parlé avec Xabi ? Oui, il m’a félicité. » « Pendant la Coupe du Monde des Clubs, est-ce que je pensais déjà au Real Madrid ? Non, je ne savais pas si ça allait se faire ou pas. J’étais totalement concentré sur Benfica. » « Deuxième défenseur le plus cher de l’histoire du Real Madrid ? Franchement, je ne fais pas attention à ça. Je suis serein. » « Mon poste préféré ? Honnêtement, dans le club de mes rêves, je jouerai là où on aura besoin de moi. » « Tous mes amis sont Madridistas. Quand je leur ai annoncé que je signais ici, ils ont complètement pété un câble (rires). Mais moi, je sais que je dois encore faire mes preuves. » « Je suis éternellement reconnaissant envers Benfica. Ils m’ont donné une vraie opportunité. Je savais que je devais bien jouer pour pouvoir revenir ici, et au final, ça a fonctionné. » « Je suis totalement concentré sur l’objectif de bien faire les choses ici et de continuer à écrire l’histoire dans le plus grand club du monde. » « Ma mère était très émue ? Oui, je vis un rêve. J’ai toujours rêvé de revenir ici. C’était difficile de partir à l’époque, et maintenant je n’ai qu’une envie : tout donner pour ce maillot. J’étais ému moi aussi. » « C’est le plus beau jour de ma vie. » « Qu’est-ce que j’apporte à l’équipe ? C’est difficile de me décrire… J’aime aller vers l’avant, avoir le ballon, mais je suis aussi prêt à défendre. Je donnerai absolument tout. » « Mes inspirations ? Roberto Carlos et Marcelo. J’ai eu la chance de voir Marcelo en vrai. Ce sont des légendes. » « La concurrence avec Fran García et Ferland Mendy ? Ce sont de grands joueurs. Je suis ici pour travailler dur et aider l’équipe à progresser. Qu’est-ce que j’apporte de différent ? Il y aura bien assez de jours pour analyser ça. Aujourd’hui, c’est un jour de bonheur. Nous allons nous pousser mutuellement à progresser grâce à cette belle concurrence. » « Pourquoi le numéro 18 ? Pour être honnête, j’aurais accepté n’importe quel numéro au Real Madrid. » |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,335 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Oh mais j'avais pas vu sa tête, il a la même gueule que Lucas Vazquez avec des cheveux longs mdr. C'est son regen.
Ce message a été modifié par El Canterano: 15/07/2025, 14:09:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,049 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Et 15 cm de plus aussi lol.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,158 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Vous vous souvenez de la déclaration du coach de bénéfica sur le fait qu'il soit remplaçant ?
Il avait dit ouais on a trouvé mieux c'est pour ça lol Ils avaient la trouille qu'il se blesse avant de signer Perso je suis pas emballé, principalement à cause du prix Mais bon ça veut plus rien dire ça de nos jours Ce message a été modifié par LaurentRea: 15/07/2025, 15:48:09 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,152 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Álvaro Carreras travaille déjà depuis trois jours avec Xabi Alonso et se montre optimiste quant au travail du groupe et aux conseils de Xabi Alonso. « C'est intense, mais surtout, il a des idées très claires, ce qui me plaît. Il dit les choses comme elles doivent être. Il me demande d'aider vers l'avant, mais aussi vers l'arrière. Il faut aider, c'est ma position », commente-t-il dans des déclarations à Real Madrid TV.
Après ses premiers jours avec ses nouveaux coéquipiers, l'ancien joueur de Benfica admet qu'on sent le niveau de tous ses coéquipiers, bien qu'il y soit préparé en arrivant au Real Madrid : « Ils m'ont tous surpris. Il y a un niveau élevé, c'est ce à quoi je m'attendais », commente le joueur, qui souligne cependant le profil humble de ses coéquipiers malgré le fait qu'ils soient dans le meilleur club du monde : « Je soulignerais l'humilité de tous, l'union qu'il y a dans le vestiaire et la qualité ». « Nous devons nous préparer et nous mettre au point. Nous l'avons déjà fait individuellement cet été, mais maintenant nous devons nous connaître collectivement et travailler ensemble, c'est ce qui nous apportera les titres. Jouer au Bernabéu est un rêve. J'ai déjà porté ce maillot d'entraînement et cet écusson, mais j'ai hâte que le jour du temple arrive », conclut le joueur, qui se tourne sans aucun doute vers le début de la Liga le 19 contre Osasuna à domicile. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...eas-claras.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,910 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Pas mal de points négatifs ce soir mais lui, il semble avoir le niveau.
Ce message a été modifié par Manolo4: 19/08/2025, 23:02:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Je vois pas ce qu’il a de fou, on dirait qu’on parle de Nuno Mendes. Il semble pas particulièrement rapide, a un pied ok, et semble se la donner. Pas mal mais rien de transcendant, on verra par la suite.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,117 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Rien d’exceptionnel, mais il y a clairement une classe d’écart entre Carreras et Fran García. Enfin un latéral capable de contrôler un ballon et de prendre des initiatives. Ce n’est pas Marcelo mais ça change. Il était inconcevable de continuer avec les profils qu’on avait.
Ce message a été modifié par Burkina: 20/08/2025, 08:25:22 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19/10/2025 - 00:52:55 |