![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,449 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid – Majorque
3ème journée – 30/08/25 à 21h30 Après un début de saison idéal sur le plan comptable en Liga, le Real Madrid accueille Majorque ce samedi au Santiago Bernabeu pour le compte de la 3ᵉ journée. Une belle occasion pour les madridistas de prolonger leur série de victoires avant la trêve internationale qui s’étendra jusqu’à la mi-septembre. Côté infirmerie, la situation reste inchangée : Mendy, Bellingham, Endrick et Camavinga manquent toujours à l’appel, le Français devrait effectuer son retour normalement dès la prochaine rencontre. Concernant le onze de départ, Xabi Alonso a réservé quelques surprises lors du dernier match et pourrait encore effectuer des ajustements sauf son schéma de prédilection qui reste visiblement le 4-3-3. Reste à savoir quels ajustements le coach basque décidera d’apporter pour ce rendez-vous. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic *** Pronostics 3ème journée : https://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=9464 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,449 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les convoqués
Porteros: Courtois, Lunin y Sergio Mestre. Defensas: Carvajal, Militão, Alaba, Trent, Asencio, Á. Carreras, Fran García, Rüdiger y Huijsen. Centrocampistas: Valverde, Tchouameni, Arda Güler, Ceballos y Thiago. Delanteros: Vini Jr., Mbappé, Rodrygo, Gonzalo, Brahim y Mastantuono. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...orca-29-08-2025 Les absents : Bellingham, Camavinga, Mendy et Endrick |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,874 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Toujours les mêmes souhaits par ordre de priorité :
1) Récupération de la balle ligne haute / replacement si la balle n'est pas piquée en 8 secondes : donc application et bloc équipe cohérent. 2) Coordination et dynamique du jeu dans les 2 zones : conservation et progression. 3) Balles arrêtées offensives et défensives. 4) Tires de loin (oui ça se travaille et c'est une arme non négligeable). 5) Animation zone de déséquilibre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,034 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le Real Madrid reçoit Majorque lors de la 3e journée de cette Liga EA Sports, avec six points sur six possibles, grâce à un excellent système défensif (il n'a toujours pas encaissé de but et est l'équipe qui subit le moins de tirs du championnat) et à l'efficacité de ses attaquants, notamment de Mbappé, qui a déjà marqué trois buts. L'objectif est maintenant d'aborder la trêve internationale avec neuf points sur neuf possibles, et pour cela, Xabi Alonso alignera la meilleure équipe possible. Bien que le technicien de Tolosa ait encore des doutes.
Dans les buts, aucun doute : Courtois est le choix. Il a été peu sollicité, mais à Oviedo, il a dû réaliser un arrêt salvateur alors que le score était de 0-2. Sur le côté droit, Carvajal sera de nouveau titulaire, lui qui a déjà commencé au Tartiere et qui est revenu à un excellent niveau après sa grave blessure, à tel point qu'il a été appelé par De la Fuente dans la liste de l'Espagne. À gauche, Carreras est le titulaire. Et en défense centrale, il y a un joueur indiscutable : Huijsen. L'autre poste en défense centrale est en discussion. Contre Osasuna lors de la première journée, Militao a joué ; à Oviedo, ce fut au tour de Rüdiger. Tout indique que cette fois, Militao sera de nouveau titulaire, d'autant plus qu'il ne part pas avec le Brésil pendant la trêve, mais le doute est raisonnable. Les deux se disputeront une place de titulaire dans les mois à venir. Au milieu de terrain, peu de nouveautés. Tchouameni, Valverde et Güler sont actuellement indiscutables dans le milieu de terrain de l'équipe blanche. Quand Bellingham reviendra, il faudra voir comment Xabi Alonso gère la situation, mais pour l'instant, ce sont eux les élus et ils continueront de tirer l'équipe vers le haut. Et en attaque, une place est claire : celle de buteur, qui est pour Mbappé. Le Français a marqué trois buts en deux matchs, il est en pleine forme et il est inimaginable que Xabi le mette sur le banc à court terme ; cela viendra quand il aura accumulé des minutes et de la fatigue. Sur la droite, Mastantuono a réalisé de bonnes minutes contre Osasuna et a déjà été titulaire à Oviedo, il devrait donc à nouveau commencer le match pour chercher son premier but sous le maillot blanc. Et puis il y a le côté gauche, où il y a une autre compétition clé : Vinicius ou Rodrygo. Le premier était titulaire contre Osasuna et a fait un match décevant. Le second semblait relégué sur le banc, mais il a débuté le match à Oviedo et a réalisé de bonnes minutes, mais il est également vrai que lorsque Vinicius est entré, il a donné une passe décisive et a marqué le troisième but du Real Madrid. La logique veut que ce soit au tour de Vini, mais rien n'est écrit sur cette aile gauche qui promet d'être électrique dans cette saison qui vient de commencer https://as.com/futbol/primera/alineacion-po...ga-ea-sports-n/ |
|
|
![]()
|
|
Le onze officiel : Courtois; Trent, Militao, Huijsen, Carreras; Valverde, Tchouameni, Arda Güler; Mastantuono, Mbappé y Vinicius.
** Retour de Trent, Militao et Vini dans le onze Mastantuano enchaine une titularisation |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,835 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Cette équipe type qui se dégage se prendrait un 6-1 face à une grosse équipe. On connaît la chanson, le Real va continuer de gagner les petits matchs et les vrais problèmes débuteront fin septembre/ début octobre.
Il faudrait Valverde à droite pour équilibrer tout ça et Camavinga a la place de Tchouaméni histoire d’apporter plus de technique + insertion de Bellingham et Ceballos. Ce message a été modifié par Manolo4: 30/08/2025, 19:28:12 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,007 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Qui a un lien s'il vous plaît ? Orange m'a bloqué mon IPTV 😀
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,302 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Cette équipe type qui se dégage se prendrait un 6-1 face à une grosse équipe. On connaît la chanson, le Real va continuer de gagner les petits matchs et les vrais problèmes débuteront fin septembre/ début octobre. Il faudrait Valverde à droite pour équilibrer tout ça et Camavinga a la place de Tchouaméni histoire d’apporter plus de technique + insertion de Bellingham et Ceballos. Je suis d’accord. @Nessay : je suis chez ma daronne au Pays Basque , elle a Orange et je viens de tester ça fonctionne. Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/08/2025, 19:41:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,247 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Il enleve un clown et en remet un.. il en faut obligatoirement 1 sur le terrain ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,007 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Merci Guti, c'est pas pour tour le monde. Moi je me suis fais prendre, il me bloque mon IP directement et même si je le réactive par mon fournisseur en 20 minutes il se re-bloque.
Ils sont occupé à tester pour les bloquer partout, le problème c'est que je ne peut pas mettre de VPN sur le décodeur sinon c'est Premium OTT qui me bloque. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 782 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Cette équipe type qui se dégage se prendrait un 6-1 face à une grosse équipe. On connaît la chanson, le Real va continuer de gagner les petits matchs et les vrais problèmes débuteront fin septembre/ début octobre. Il faudrait Valverde à droite pour équilibrer tout ça et Camavinga a la place de Tchouaméni histoire d’apporter plus de technique + insertion de Bellingham et Ceballos. Je ne suis plus hypé perso. J'imaginais pas voir un 4.3.3 avec Valverde Tchouameni. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,835 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
J’ai vraiment l’impression que Güler joue au Real grâce à Deco. J’ai également l’impression que Luis Campos y est pour beaucoup dans le transfert de Mastantuono.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,874 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Déficit individuel.
Bellingham doit revenir |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,565 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
C'est honteux de voir Trent et Huijsen aller dans l'axe du milieu du terrain derriere les attaquants pour essayer de construire quelque chose, notre milieu fait pitié.
Mastantuono j'ai l'impression c'est le Callejon du wish, y a de la volonté mais il sait rien faire avec le ballon pour le moment, il a eu une super passe de Vini ou il pouvait tirer mais il a bugué. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,428 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Dommage ce but HJ ça aurait obligé Majorque à sortir.
Mastantuono il est ultra prévisible, je préfère encore remettre Rodrygo ailier droit. La Tchoin son 1m88 il lui sert même pas à gagner les duels, type inutile Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 30/08/2025, 20:51:13 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,302 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Crisis is coming
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,509 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Arrêtez avec les pré ado. Tout le monde n’est pas Yamal.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,428 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Qu on vire calafat, ras le bol de ces pseudos crack sud-américains de chez wish.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,509 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 176 Inscrit : 27/07/2009 Membre No. : 8,236 ![]() |
Vallderde il est sur le terrain...???
|
|
|
![]() ![]() |