![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Voici le logo e-on. Il a été sur le maillot du Borussia Dortmund pendant quelques saisons si je ne m'abuse...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(20cent @ 27/01/2007, 12:01:10 ) [snapback]26786[/snapback] Voici le logo e-on. Il a été sur le maillot du Borussia Dortmund pendant quelques saisons si je ne m'abuse... ![]() effectivement il a été le sponsort du borrusia dortmund ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(El blanco @ 25/01/2007, 17:04:00 ) [snapback]26461[/snapback] BenQ Mobile au bord de la faillite est ce que quelqu'un a des informations sur ce sujet? sera t elle remplacé par E-ON? Nouveau jackpot pour le Real Madrid Son sponsor actuel BenqMobile ayant déposé le bilan, le Real Madrid serait sur le point de conclure un nouveau contrat de sponsor-maillot. En début de semaine le président du club espagnol Ramon Calderon avait indiqué qu'il était sur le point de signer avec un nouveau sponsor. Celui-ci devrait selon la presse espagnol le groupe énergétique allemand EON. Ce contrat serait d'un montant important et inédit indique Marca. Nouveau jackpot en perspective alors pour le Real Madrid ? source: brevesfoot.com |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
E. ON no patrocinará al Madrid
El presidente de E.ON, Wulf Bernotat, negó que el grupo energético alemán vaya a patrocinar al Real Madrid, tal como se habÃa especulado, aunque admitió, en tono distendido, que se trata de "un rumor muy interesante". E-ON ne sponsorisera pas le Madrid Le president de E-ON,Wulf Bernotat, a nier que le groupe energetique allemand va sponsoriser le Real Madrid, comme les rumeurs le disaient, cependant il a admit, dans un ton decontracte, qu'il s'agit d"une rumeur tres interessante". Source: Marca.COM Donc faut il oublier cette piste ![]() |
|
|
![]() ![]() |