IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

167 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
lucho
* 29/04/2010, 17:57:18
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Pour les matchs joués mercredi nuit, on retiendra que Denver est toujours en vie même si va être très compliqué
d'aller se qualifier sur le parquet des Jazz. En plus ils devront faire sans leur intérieur brésilien Néné.
Dans l'autre match de la soirée, on a assisté à la plus grande surprise de ces playoffs, en effet les Bucks sont allés
gagnés sur le parquet des Hawks et mènent la série 3-2.

CONFERENCE OUEST

DENVER NUGGETS - UTAH JAZZ 116-102

Utah mène la série 3-2

Denver n'est pas encore mort. Après 3 victoires de suite de Utah, les Nuggets sont parvenus à remporter leur 2e succès dans ce 1er tour de playoffs 116-102 à domicile. Le Jazz, malgré 34 points et 10 passes décisives de Deron Williams et 25 points et 16 rebonds de Carlos Boozer, n'a pas encore saisi l'opportunité de décrocher cette 4e victoire décisive que la franchise mormone n'a pourtant entraperçu à la pause, menant de deux petits points (50-52). C'était sans compter sans la détermination de Carmelo Anthony (26 points et 11 rebonds), Chauncey Billup (21 points) et J.R. Smith (17 points, dont 4/5 à trois points). Sans Nene, blessé au genou gauche, les Nuggets devront se rendre à Salt Lake City pour tenter d'égaliser et reprendre la main dans ce premier tour de playoffs, ce qu'aucune équipe menée 3-1 n'a réussi à faire sur les 4 dernières saisons.

. CONFERENCE EST

ATLANTA - MILWAUKEE 87-91

Milwaukee mène la série 3-2

On s'attendait à une parfaite maîtrise d'Atlanta au 1er tour face à Milwaukee ; d'autant plus après deux succès de rang sur son parquet. Pourtant les Hawks sont désormais dos au mur après une 3e défaite de suite face aux hommes de Scott Skiles qui n'en finissent plus d'étonner. Pour ses premiers playoffs, le jeune meneur de jeu Brandon Jennings est une raison de ce succès. Auteur de 25 points, le "Rookie" a encore été décisif, permettant aux siens d'aligner 14 points sans réponse de leurs adversaires en toute fin de partie. Atlanta menait encore 82-73 à 4 minutes de la fin, avant de rater les 7 tirs suivants et perdre le match de façon impensable. Le bras de le platre mais vigilant en tribune, Andrew Bogut, le pivot des Bucks blessé jusqu'à la fin de la saison, comprend que ses coéquipiers ont désormais pris la main avant de retrouver Atlanta à domicile pour tenter de rallier le 2e tour des playoffs.
S.P. / Eurosport

*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/05/2010, 13:46:17
Message #222


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je n'ai pas pu voir le match entre LA et Okhlahoma, mais je me suis fais un résumé vidéo et quelques résumés manuscrit de plusieurs sites ! wink.gif Content de la qualification de LA, mais que ce fût dur face aux Thunder qui ont tout donnés, avec un Durant exceptionnel encore une fois !

Les Lakers disent ouf !




. CONFERENCE OUEST

OKLAHOMA CITY-LA LAKERS: 94-95
Los Angeles remporte la série 4-2

Face à Kevin Durant et ses jeunes loups aux dents longues, les Lakers savaient que ce premier tour ne serait pas de tout repos. Ils en ont eu la confirmation jusqu'à la dernière seconde de ce match 6 quand Pau Gasol (9 points) a claqué un shoot manqué de Kobe Bryant (32 pts). Ce panier de la victoire (95-94) et de la qualification évite aux tenants du titre un match 7 sulfureux, même s'il était prévu à Los Angeles. A Oklahoma la nuit dernière, les Lakers ont largement menés avant de voir le Thunder revenir petit à petit dans l'élan d'une réussite retrouvée de Kevin Durant (17 des ses 20 premiers shoot manqués !). Malheureusement pour Oklahoma, le 10-0 infligé pour revenir et passer devant avec trois minutes à jouer (92-91) ne s'est pas avéré suffisant. Dans le money-time, l'expérience des Angelinos a fait la différence. Mais il faudra compter avec le Thunder, Durant (26 pts), Westbrook (21 pts) and co la saison prochaine.

UTAH-DENVER: 112-104
Utah remporte la série 4-2

C'est dans le dernier quart temps que la franchise de l'Utah a fait la différence. Alors que les deux formations étaient à égalité 95-95, un 11-0 a définitivement scellé le sort des Nuggets. Carlos Boozer (22 points, 20 rebonds), Wesley Matthews (23 pts) et Deron Williams (14 pts) ont été les artisans de cette victoire. En face Chancey Billups (30 pts) et Carmelo Anthony (20 pts mais 6 sur 22 au shoot) n'ont pas pu arracher un match 7 dans leur salle. Le Jazz affrontera les Lakers pour une place en finale de la Conférence Ouest.

. CONFERENCE EST

MILWAUKEE-ATLANTA: 69-83
Les deux équipes sont à égalité 3-3

Atlanta n'avait pas le choix. Pour ne pas dire au revoir aux play-offs, les Hawks devaient ramener la victoire de Milwaukee. Ils l'ont fait grâce à un Jamal Crawford retrouvé qui a justifié son titre de meilleur 6e homme cette année (24 pts). Il faut dire aussi que les Bucks ont bien aidé leurs adversaires notamment John Salmons (2 sur 13) et Brandon Jennings (4 sur 15 dont 1 sur 9 à trois points). Milwaukee devra réitérer sa performance du match 5 à Atlanta pour franchir ce premier tour et retrouver Orlando. Sauf que les Hawks semblent mieux armés...

Source : Eurosport

Ce message a été modifié par Alma: 01/05/2010, 13:47:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/05/2010, 07:44:08
Message #223


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Los Angeles et Orlando s'échappent




. CONFERENCE OUEST - DEMI-FINALE

UTAH - LOS ANGELES : 110-111
Los Angeles mène la série 3-0

Les 35 points de Kobe Bryant, pas plus que les 17 rebonds de Pau Gasol, ont failli ne pas suffire pour les Lakers, qui n'ont dû qu'à un caprice du cercle de s'imposer devant le chaud public de Salt Lake City. Alors qu'il restait 4 secondes à jouer, le Jazz a effectué une remise en jeu vers son meneur de jeu Deron Williams, qui s'est chargé du dernier tir. Le ballon a heurté le cercle et a été parfaitement suivi par Wes Matthews dont la claquette main gauche à la sonnerie a touché le cercle mais rebondi vers l'extérieur.

Le Jazz, où le Russe Andrei Kirilenko a fait son retour après deux mois d'absence pour cause de blessure au mollet gauche, menaient 54-50 à la mi-temps et les Lakers ont même compté jusqu'à 13 points de retard durant la rencontre. "Nous sommes dos au mur, a indiqué l'entraîneur d'Utah Jerry Sloan. Los Angeles est une super équipe, pas facile à arrêter." Le match N.4 aura lieu lundi à Utah pour les Lakers.

. CONFERENCE EST -DEMI-FINALE

ATLANTA - ORLANDO : 75-105
Orlando mène la série 3-0

Avec son succès en Georgie, Orlando a porté à 13 matches sa série de victoires d'affilée. Le Magic a remporté ses six derniers matches de saison régulière NBA puis "balayé" Charlotte (4 à 0) au premier tour des play-offs. Lors de ses trois victoires devant les Hawks, Orlando a enregistré en moyenne une marge de 29 points: 43 lors du match N.1, 14 au N.2 et 30 samedi.

Samedi, ce sont Rashard Lewis (22 points, 5 rebonds) et le pivot Dwight Howard (21 points, 16 rebonds) qui ont orchestré la partition du Magic, qui a mené au score de bout en bout, avec même une avance de plus de dix points durant les trois quarts du match. Le Français Mickaël Pietrus a inscrit 13 points et pris 4 rebonds, au-dessus de ses moyennes actuelles en play-offs.

Orlando n'a plus perdu depuis sa défaite (112-100) à San Antonio le 2 avril en saison régulière et n'a plus perdu deux fois de suite depuis quatre mois. "Je pense que cette équipe d'Orlando est bâtie pour gag.

Source : Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 09/05/2010, 22:55:15
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Intouchable Barça


AFP
INFOS LIÉES :
Rubio, quel phénomène !
Le Barça au rendez-vous
Le FC Barcelone est enfin le roi de Bercy. Après deux échecs au Final Four dans l'enceinte parisienne, le club catalan y a remporté dimanche l'Euroligue 2010 en dominant largement les Grecs de l'Olympiakos en finale, 86 à 68. C'est le deuxième sacre du Barça dans la compétition.

Le Barça s'est réconcilié avec Bercy. Ses deux premiers passages dans l'antre parisien s'étaient soldés par deux échecs cinglants en 1991 et 1996. La malédiction est enfin rompue. Pour la première fois depuis 2003, les Catalans sont de nouveau sur le toit de l'Europe grâce à leur succès sur le parquet de la capitale parisienne décroché en finale contre l'Olympiakos. Un sacre qui ne souffre d'aucune contestation tant l'équipe blaugrana aura dominé cette édition de l'Euroligue. Meilleure bilan de la compétition, la formation barcelonaise a répondu aux attentes tout au long de la saison. Et n'a pas craqué lors du dernier rendez-vous continental. Elle, qui avait l'habitude de manquer ses Final Four avec une seule victoire en dix participations, et son seul succès a été arraché à domicile, a été à la hauteur des attentes.

Bâtie l'été dernier pour enfin retrouver les sommets de l'Europe, le FC Barcelone n'aura cette fois-ci pas vacillé. Si leur demi-finale aura été pliée sans grande difficulté mais sans brio, la finale contre l'autre armada européenne a été parfaitement gérée par les Catalans, qui ont rapidement pris les devants. Certes, l'Olympiakos s'est accroché un peu plus de deux quart-temps pour tenter de succéder à son rival honni du Pana. Mais voilà, Juan Carlos Navarro, incroyable dimanche, et le Barça étaient trop forts et se sont rapidement mis à l'abri pour aller au bout de leur rêve.

La défense catalane fait la loi

Dans ce duel entre la meilleure formation offensive de la compétition et la meilleure défense, c'est cette dernière qui a ainsi vite pris le dessus. Etouffant son adversaire sous le cercle grâce à un Fran Vazquez très présent (4 contres dans les dix premières minutes), le Barça a montré dès le premier quart-temps qu'il avait les armes pour stopper l'attaque hellène, qui présente pourtant une puissance de feu rarement vu sur le Vieux Continent (Kleiza, Childress, Teodosic...). Et comme la formation de Xavier Pascual possède aussi de sérieux arguments offensifs à l'image de ses extérieurs (Navarro, Rubio ou encore Mickeal), le score a tourné en faveur des Espagnols dès le début de la rencontre (24-13, 8e). Le Barça n'a alors plus jamais été inquiété.

Bien sûr, les Grecs ont bien tenté de réagir à l'image de Papaloukas au deuxième quart-temps ou encore au début de la seconde mi-temps dans le sillage de Josh Childress (52-47, 25e), mais l'équipe catalane a toujours su repartir de l'avant pour reprendre le large (60-48, 28e puis 71-52, 35e) grâce à sa défense de fer, son jeu collectif bien huilé et surtout sa belle réussite de ses extérieurs aux primés.. Sous les yeux de Xavi, Puyol ou encore Busquets, ils deviennent à leur tour les rois d'Europe. Et comme leurs homologues footballeurs la saison passée, il n'y a rien à redire. Juste à apprécier...


FC BARCELONE - OLYMPIAKOS: 86-68 (28-19, 19-17, 17-14, 22-18)

FC Barcelone
30 paniers (dont 12 sur 28 à trois points) sur 59 tirs - 14 LF sur 18 - 30 rebonds (Navarro et Mickeal 5) - 18 passes décisives (Sada et Navarro 3) - 10 interceptions - 7 balles perdues - 20 fautes personnelles
Marqueurs: Basile (6), Trias (0), Rubio (9), Lakovic (0), Navarro (21), Vasquez (6), Ndong (7), Morris (8), Sada (7), Lorbek (8), Mickeal (14), Grimau (0)

Olympiakos
26 paniers (dont 7 sur 14 à trois points) sur 53 tirs - 9 LF sur 16 - 27 rebonds (Childress 6) - 10 passes décisives (Papaloukas et Teodosic 3) - 8 interceptions - 12 balles perdues - 24 fautes personnelles
Marqueurs: Papaloukas (12), Penn (0), Childress (15), Vujcic (2), Vasilopoulos (0), Bourousis (9), Halperin (0), Kleiza (13), Mavrokefaldis (1), Beverley (0), Teodosic (10), Schortsanitis (6)

Juan Carlos Navarro, auteur de 21 points en finale contre l'Olympiakos (86-68), a été élu MVP de l'Euroligue. L'arrière du FC Barcelone termine la finale avec 21 points à 4 sur 9 aux primés, 5 rebonds, 3 passes et une évaluation de 23.

Ricky Rubio, le jeune meneur du FC Barcelone qui est venu à bout de l'Olympiakos en finale de l'Euroligue (86-68), rejoint le petit groupe des joueurs qui ont remporté l'Eurocup et l'Euroligue.

L'ancien prodige de Badalone, où il avait remporté l'Eurocup, réalise cette performance tout comme Dejan Tomasevic, Lazaros Papadopoulos, Antonis Fotsis et Roberto Javtokas.


source:eurosport.fr

Mention spéciale à l'équipe qui a le plus mérité durant cette Euroleague, à savoir le Partizan héroique en demi qui a poussé Olympiakos en overtime, au bout du bout ce qui a sans doute joué ce soir. Les Maric Mc Calleb Kecman Vranjes ont aussi mérité et il faut retenir ces noms, ils ont été surhumains et Giannakis a presque eu honte de se qualifier c'est dire. Chapeau à eux, et cette demi finale d'anthologie.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 09/05/2010, 23:20:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/05/2010, 09:58:24
Message #225


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les Lakers éclipsent les Suns




Les Lakers ont rejoint Boston en finale NBA grâce à leur victoire (111-103) contre Phoenix lors du sixième match de la finale de Conférence Ouest. Emmenés par Kobe Bryant et Ron Artest, les Californiens s'imposent finalement 4 à 2 dans cette série et défendront leur titre.

CONFERENCE OUEST - FINALES


PHOENIX SUNS - LA LAKERS : 111-103
Los Angeles remporte la série 4 à 2

S. Nash (Pho) : 21 pts, 5 rbds, 9 pds
A. Stoudemire (Pho) : 27 pts, 4 rbds
C. Fry (Pho) : 12 pts, 13 rbds
K. Bryant (L.A.) : 37 pts, 6 rbds, 2 pds
R. Artest (L.A.) : 25 pts, 4 rbds, 2 pds
P. Gasol (L.A.) : 9 pts, 7 rbds, 2 pds


Ce sera donc une finale Lakers-Celtic. La 12e entre les deux franchises. Mais surtout, la revanche de l'édition 2008 remportée par Boston et son Big Three (Garnett, Pierce, Allen). Kobe bryant en salive déjà. "Nous allons voir si nous avons muri", lance la star californienne, qui défendra son titre décroché face à Orlando la saison passée. Les Suns ont pourtant tout fait pour empêcher ce remake mais les Lakers étaient, comme prévu, un ton au-dessus. Samedi, les coéquipiers de Steve Nash ont subi la loi des joueurs de la Cité des Anges mais surtout celle de Kobe Bryant, bien décidé à s'éviter un match sept tendu et indécis. Pour y arriver, l'arrière californien a sorti le grand jeu. Il a terminé la rencontre avec 37 points à 12 sur 25 aux tirs, 6 rebonds, 2 passes et surtout, un money time de folie.

Si les Lakers avaient largement pris l'avantage, les remplaçants des Suns ont encore une fois réussi à remettre leur équipe dans le bon sensau début de la dernière période (96-99 à minutes du terme). Mais Kobe a alors pris les choses en main en marquant neuf points dans les deux dernières minutes dont un panier improbable à 34 secondes devant Grant Hill pour permettre aux Lakers de reprendre le large (100-107). "C'est un assassin, a souligné l'entraîneur des Suns Alvin Gentry. Est-ce que c'était Kobe ou Michael (Jordan) sur ce shoot ? Je ne saurais le dire... Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir mais Kobe les a portés tout seul. On a fait un super boulot (défensif) sur tous les autres..."

Alors que Gasol a été plus discret que d'habitude (9 pts à 2 sur 9 aux tirs, 7 rbds), Bryant a aussi été bien épaulé par Ron Artest, auteur de 25 points, deux jours après son panier victorieux à la dernière seconde. S'ils ont montré leur meilleur visage durant ses playoffs à l'image de Steve Nash qui termine avec 21 points et 9 passes samedi, les Suns sont désormais en vacances. Un peu trop tôt à leur goût. Et rentrent dans une période incertaine. Malgré ce beau parcours, Amaré Stoudemire, qui a marqué 27 points (7 sur 20 aux tirs), a en effet peut-être joué son dernier match avec Phoenix.

Source: Eurosport

Ce message a été modifié par Alma: 30/05/2010, 10:01:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 30/05/2010, 12:46:11
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Ouais, on la connait maintenan la finale de cette annee ... 3 annees consecutivies, les Lakers seront de la partie.

Mais attention du cote de boston Rondo et P.Pierce sont en forme, sa promet une belle finale.

J'espere de tout coeur que Lakers va faire le back to back.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/06/2010, 09:59:36
Message #227


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les Lakers au septième ciel




Les Lakers ont remporté leur 16e titre de champion en s'imposant lors du match 7 face à Boston (83-79). Lors d'une rencontre très défensive, les Californiens, emmenés par un Pau Gasol énorme dans la raquette, ont inversé la tendance dans le quatrième quart-temps.

LOS ANGELES LAKERS - BOSTON CELTICS: 83-79
Les Lakers s'imposent à 4 à 3.
K. Bryant (LAL) : 23 pts, 15 rbds, 2 pds
L. Odom (LAL) : 7 pts, 7 rbds, 2 pds
P. Gasol (LAL) : 19 pts, 18 rbds, 4 pds
R. Artest (LAL) : 20 pts, 5 rbds, 1 pd, 5 interceptions K. Garnett (Bos): 17 pts, 3 rbs, 2 pds
R. Rondo (Bos): 14 pts, 8 rbds, 10 pds
P. Pierce (Bos) : 18 pts, 10 rbds, 2 pds
R. Allen (Bos) : 13 pts, 2 rbds, 2 pds


Les Lakers ont retenu la leçon. Malmenés en 2008 face à des Celtics beaucoup plus présents sur le plan de l'engagement physique, les Californiens ont démontré qu'ils avaient parfaitement mûri pour prendre leur revanche. Si les C's en doutaient encore, le match 7, le 17e d'une finale NBA, a été la démonstration de cette métamorphose. Dans une rencontre très défensive et rugueuse, les Violine et Or ont répondu présent pour garder leur bien et rentrer encore un peu plus dans l'histoire.

Avec ce doublé, les Lakers reviennent à une longueur de Boston au palmarès (16 titres contre 17). Et du point de vue individuel, ce n'est pas mal non plus. Phil Jackson s'offre sa 11e bague en tant qu'entraîneur, sa 13e au total. Avec ce 5e trophée Larry O'Brien, Kobe Bryant, qui décroche en plus son deuxième titre de MVP des finales de suite, égale de son côté un certain Magic Johnson et se rapproche encore un peu plus Michael Jordan (6 bagues). Boston a pourtant longtemps cru pouvoir refaire le coup de 2008. Mais voilà, l'avantage du parquet aura été décisif.

Malgré leur victoire d'avance (3 à 2), les Celtics n'ont pas réussi à faire craquer les hommes de Phil Jackson dans la Cité des Anges lors des deux dernières rencontres. Si le scenario de la finale leur a donné espoir, le match 7 n'est pas en reste. Dans le sillage d'un Kevin Garnett mis régulièrement sur orbite par Rajon Rondo et d'une défense de fer, la franchise du Massachusetts a fait la course en tête une grande partie de la rencontre.

Bryant MVP

En l'absence de Kendrick Perkins - blessé -, Boston a ainsi mené 40 à 34 à la pause puis 57 à 53 à l'entame du quatrième quart-temps. Mais les Lakers sont toujours restés à distance avant de porter l'estocade. Maladroits aux tirs (32.5%) mais ultra-dominateurs aux rebonds (53 contre 40), ils ont retrouvé un peu de leur adresse au meilleur des moments. Et un tir à trois points de Derek Fisher pour égaliser a tout changé (64-64). Sentant l'odeur du sang, L.A. n'a alors plus lâché sa prise.

Pau Gasol a continué son show dans la peinture et a rectifié le tir aux lancers. Ron Artest, très précieux en défense mais aussi en attaque malgré son 7 sur 18 aux tirs, s'est offert un primé clef. Et Kobe Bryant, en manque d'adresse pendant les trois premières périodes, a fait le boulot dans les dernières minutes comme d'habitude. Malgré les trois points de Ray Allen et Rajon Rondo, les Celtics n'ont pu que constater les dégâts.

Dans un Staples Center en fusion, les Lakers ont alors pu laisser exploser leur joie. A l'image de Kobe Kryant. "Ce titre est le plus agréable car c'est face à eux. C'était le plus dur et de loin. Je le voulais tellement mais de temps en temps quand vous le voulez trop, il s'éloigne de vous. Les gars ont su me remettre en course", lâche la star californienne, qui décroche son premier titre à l'issue d'une finale en 7 matches tout comme Phil Jackson. Tous les Californiens ne rêvent plus que d'une chose : rentrer encore un peu plus dans l'histoire l'année prochaine. Et avec une telle équipe, ça leur tend les bras.

***

Lakers ! wub.gif

Ce message a été modifié par Alma: 18/06/2010, 10:01:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 19/06/2010, 17:13:05
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Je sais pas si vous avez vu Marca, franchement ils abusent laugh.gif Ils font un sondage "Qui aurait du élu MVP de la finale", un Une avec que des éloges à Gasol. Bref, tout est fait pour dire que Gasol est le meilleur du monde, et ce parce qu'il est espagnol. Franchement ces journaux, je trouve qu'ils vont trop loin laugh.gif

Ce message a été modifié par foot78: 19/06/2010, 17:15:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 19/06/2010, 20:39:45
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(foot78 @ 19/06/2010, 18:13:05 ) *
Je sais pas si vous avez vu Marca, franchement ils abusent laugh.gif Ils font un sondage "Qui aurait du élu MVP de la finale", un Une avec que des éloges à Gasol. Bref, tout est fait pour dire que Gasol est le meilleur du monde, et ce parce qu'il est espagnol. Franchement ces journaux, je trouve qu'ils vont trop loin laugh.gif


Tu dis franchement n'importe quoi... dry.gif

Ils ne disent pas juste ça parce qu'il est espagnol, mais tout simplement parce que il a été énorme lors de ces playoffs et encore plus durant la finale.

Dans le match 7, lorsque les lakers été mené et que Kobe voulait être le sauveur en tentant absolument tout les tirs c'est Gasol qui prenait le rebond derrière et qui mettait les paniers.

Et pour te donner encore un argument, cette finale s'est décidé sur le rebond puisque l'equipe qui reussissait a gagner cette bataille gagnait le match. Et Gasol a été énorme. (Sur le match 7 il a encore fait un double-double)

Pour finir, je vais te citer Kobe Bryant : "Sans Pau Gasol, nous n'aurions jamais pu gagner cette finale"
Cette homme qui a gagner 5 titres de champion avec les Lakers et qui vient d'égaler Magic Johnson sur le nombre de titre gagner sait ce qu'il dit. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 20/06/2010, 14:07:02
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(hedi93 @ 19/06/2010, 21:39:45 ) *
Tu dis franchement n'importe quoi... dry.gif

Ils ne disent pas juste ça parce qu'il est espagnol, mais tout simplement parce que il a été énorme lors de ces playoffs et encore plus durant la finale.

Dans le match 7, lorsque les lakers été mené et que Kobe voulait être le sauveur en tentant absolument tout les tirs c'est Gasol qui prenait le rebond derrière et qui mettait les paniers.

Et pour te donner encore un argument, cette finale s'est décidé sur le rebond puisque l'equipe qui reussissait a gagner cette bataille gagnait le match. Et Gasol a été énorme. (Sur le match 7 il a encore fait un double-double)

Pour finir, je vais te citer Kobe Bryant : "Sans Pau Gasol, nous n'aurions jamais pu gagner cette finale"
Cette homme qui a gagner 5 titres de champion avec les Lakers et qui vient d'égaler Magic Johnson sur le nombre de titre gagner sait ce qu'il dit. thumbsupzh9.gif


J'ai pas dit qu'il avait été mauvais, bien sûr qu'il a été fabuleux lors de cette finale mais visiblement tu n'as pas compris ce que je voulais dire, c'est pas grave ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 01/07/2010, 11:59:54
Message #231


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




J'aimerais savoir quand commence la periode des transfert et quand elles finit s'il vous plait?Parce que vut les joueurs libres ça risque d'être interressant.

Ce message a été modifié par r borde: 01/07/2010, 12:01:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 01/07/2010, 12:45:48
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(r borde @ 01/07/2010, 12:59:54 ) *
J'aimerais savoir quand commence la periode des transfert et quand elles finit s'il vous plait?Parce que vut les joueurs libres ça risque d'être interressant.


Je sais que ça va commencer le 8 juillet mais après je ne sais pas quand ça termine. Il y a la Coupe du Monde de Basket qui va débuter le 23 Aout donc a mon avis les Trades seront terminé avant. (mais ce n'est qu'une hypothèse)

J'espère t'avoir aider. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 04/07/2010, 02:27:24
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(r borde @ 01/07/2010, 12:59:54 ) *
J'aimerais savoir quand commence la periode des transfert et quand elles finit s'il vous plait?Parce que vut les joueurs libres ça risque d'être interressant.

les transferts peuvent etre officialisés à partir du 8 juillet
mais là on est en pleine période de négociations

Lebron , D-Wade , Chris Bosh , Nowitski , Boozer ,Amar Stoud' et d'autres sont Free Agent
d'ailleurs les rencontres avec les dirigeants ont commencé

les principales rumeurs parlent de Lebron aux Nets , une possible association de Wade-Bosh ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 08/07/2010, 03:04:04
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




D-Wade annonce qu'il reste à Miami , Bosh va le rejoindre !

C.Boozer va signer aux Bulls

Lebron James annoncera Jeudi sur ESPN son choix , il n'est pas croyable ce mec
il lui faut 15s pour annoncer sa décision mais il va faire une émission d'une heure pour faire sa diva !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 08/07/2010, 10:03:40
Message #235


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(raul77 @ 08/07/2010, 04:04:04 ) *
D-Wade annonce qu'il reste à Miami , Bosh va le rejoindre !

C.Boozer va signer aux Bulls

Lebron James annoncera Jeudi sur ESPN son choix , il n'est pas croyable ce mec
il lui faut 15s pour annoncer sa décision mais il va faire une émission d'une heure pour faire sa diva !


Selon plusieurs sources dont ESPN, LBJ devrait rejoindre le Heat. Ce qui donnerai une Dream Team à Miami.
J'ai peur qu'on ait une nouvelle dynastie en NBA ces prochaines années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 08/07/2010, 17:02:15
Message #236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(lucho @ 08/07/2010, 11:03:40 ) *
Selon plusieurs sources dont ESPN, LBJ devrait rejoindre le Heat. Ce qui donnerai une Dream Team à Miami.
J'ai peur qu'on ait une nouvelle dynastie en NBA ces prochaines années.

oui ,ça craint pour la ligue
et moi qui croyais que les Lakers pouvaient tenter un Three peat tranquillement thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 09/07/2010, 02:42:17
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




c'est désormais officiel : D-Wade + Bosh + Lebron james ensemble au Miami Heat ! pffff

une chose est sûre Lebron ne sera jamais une légende ... comme Jordan et Kobe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/07/2010, 03:15:33
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(raul77 @ 09/07/2010, 03:42:17 ) *
c'est désormais officiel : D-Wade + Bosh + Lebron james ensemble au Miami Heat ! pffff

une chose est sûre Lebron ne sera jamais une légende ... comme Jordan et Kobe !


Pourquoi tu dis ça ???

Malheureusement, je ne connais pas la carrière de Jordan alors je vais parler de Kobe. Kobe a toujours eu de super coéquipier au Lakers avec une team de reve. Il a avec lui un des meilleur meneur de la NBA (Fisher), le meilleur Ailier Fort selon moi (Pau Gasol) et la rotation n'est pas non plus horrible...

Alors que Le Bron, quesqu'il avait jusque la ? A part Mo.Williams qui l'aidai un petit peu, c'est lui qui faisait tout dans l'équipe... (30 points par match et des doubles doubles voir Triple double très fréquemment)

Alors maintenant qui l'aura une vrai équipe avec des très grands joueurs autour de lui, il n'aura plus a tout faire tout seul et il pourra enfin gagner la NBA. Et il ne faut surtout pas oublier qu'il n'a que 25 ans donc pourquoi "ça ne sera jamais une légende" ??

En tout cas, la saison qui va venir s'annonce palpitante avec des duels Lakers - Miami ou encore Boston - Miami épique !

Et j'espère vraiment que tu a tors parce que j'adore LeBron (meme si je ne remet pas du tout en cause le fait que pour l'instant Kobe est largement devant lui puisqu'il fait déja parti du Hall of Fame avec des records impressionnant) et j'espère vraiment qu'il va triompher a Miami avec plein de future titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 09/07/2010, 03:36:57
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




j'irai même jusqu'à appuyer ton argumentaire en rajoutant que Kobe a gagné 3 de ses 5 titres titres grace au Shaq'
mais voilà ,Kobe a joué toute sa carrière à LA ,il a vécu le meilleur et le pire avec eux et il a même failli partir mais il est resté et ça lui a réussi .

Pour Lebron ,le mec il n'a pas tenu la promesse qu'il a faite aux fans des cavaliers en plus il va dans une franchise qui comporte 2 all star dont l'un des meilleurs joueurs de la ligue ...

Je suis un fan des Lakers et la composition de ce trio me dégoute mais si je devais parier sur un joueur cette saison ce serait Wade et on verra ce que vaut cette association
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 10/07/2010, 17:50:27
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




CITATION(raul77 @ 09/07/2010, 02:42:17 ) *
c'est désormais officiel : D-Wade + Bosh + Lebron james ensemble au Miami Heat ! pffff

une chose est sûre Lebron ne sera jamais une légende ... comme Jordan et Kobe !

Quesque tu racontes?!! LeBron pas une légende?!! Mate sa et corrige toi.
Ps: Le trio Wade + Bosh + LeBron va faire des dégâts...Enfin une équipe qui pourra rivaliser avec les lakers.
Vive les HEATS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

167 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):