IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
r9onaldo
* 16/05/2010, 17:46:04
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Nasri fait la gueule à Gallas

Depuis quelques jours, Samir balance à tout va ! Et sa non convocation en Bleu pourrait accentuer le phénomène.

Dernière victime en date de "Samir The kid", flingueur patenté : William Gallas. Le capitaine des Gunners négocie une lucrative prolongation de contrat. Pas vraiment le souhait de Nasri qui révèle au Sun le peu d’affinités qu’il porte à son défenseur : « Je ne communique pas avec lui, mais je ne suis pas le seul, beaucoup de joueurs de l’équipe ne lui parlent pas. Nous sommes quatre ou cinq mais ça ne nous empêche pas de nous défoncer ensemble à chaque fois. Vous ne pouvez pas avoir onze amis sur le terrain ». Sinon ça ferait douze joueurs.

Sofoot .

La dernière phrase mortdr.gif ..

Ce message a été modifié par r9onaldo: 16/05/2010, 17:46:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 02/06/2010, 18:00:52
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Liverpool, l'été de tous les dangers
Privé de Ligue des champions, endetté à hauteur de 400 millions d'euros et en attente d'un acheteur éventuel, Liverpool se trouve dans une spirale très compliquée.

Torres et Gerrard font l'objet de nombreuses convoitises. Liverpool, sans Ligue des champions et en manque de liquidités, pourra-t-il les garder ?(EQ)
Au début de leur stage respectif de préparation à la Coupe du monde, Steven Gerrard et Fernando Torres ont expliqué vouloir laisser de côté les discussions concernant leur avenir en club. L'Espagnol a accentué le flou ambiant en contredisant l'un de ses agents, qui avait affirmé la veille que "El Kid" porterait encore le maillot de Liverpool la saison prochaine. Le credo des deux joueurs : ils verront «après le Mondial». Pour se concentrer sur l'épreuve sud-africaine, bien évidemment. Et surtout attendre des garanties de la part des dirigeants. Le noeud du problème se trouve là. Les deux copropriétaires, Tom Hicks et George Gillett, veulent vendre le club, si possible d'ici la fin de l'année, au pire sous dix-huit mois.
HICKS ET GILLETT VEULENT RÉCUPÉRER ENTRE 600 ET 800 MILLIONS DE LIVRES POUR REVENDRE LE CLUB.
Les hommes d'affaires américains souhaitent surtout récupérer...600 millions de livres au moins, soit un bénéfice de 400 millions, après avoir racheté le club à David Moores en 2007 pour environ 200 millions. Une mission qui semble impossible aux yeux de Moores, auteur d'une lettre ouverte parue le 26 mai dernier dans les colonnes du Times, dans laquelle il a exhorté les dirigeants actuels à se comporter avec «noblesse» pour ne pas «abîmer cette institution». Pep Reina, le gardien des Reds, a expliqué à Sky Sports qu'une «vente rapide est vitale. Nous pourrons alors préparer la saison prochaine le plus tôt possible». D'autant que Rafael Benitez a affirmé vouloir rester sur le banc de l'équipe, pour tenter de la remettre à flots.
Gerrard va-t-il dire ''oui'' au Real ?
Hicks s'est depuis, dans la presse britannique, voulu rassurant pour cette période de transition. Toujours accroché au prix minimal de 600 millions, l'homme d'affaire a affirmé vouloir investir une somme «conséquente» pour les transferts, tout en gardant Gerrard et Torres. Ces deux joueurs représentent un atout important dans d'éventuelles négociations de rachat, car garants présumés du niveau de Liverpool sur le terrain. Mais le discours de Hicks est à mettre en balance avec les dettes abyssales du club, estimées fin mai à environ 350 millions de livres et que la Barclays, venue à la rescousse du club de la Mersey, ne peut ni ne va couvrir.

Le moyen le plus efficace pour avoir des liquidités rapidement, reste donc de vendre des joueurs attractifs. Les dirigeants du Real Madrid, qui seraient en train de négocier l'arrivée de Gerrard (30 ans) conformément aux souhaits de José Mourinho, pourraient donc être entendus avec attention. «A l'aube de l'Euro 96 avec l'arrivée de plus en plus de stars étrangères, j'avais pris conscience que les règles du jeu changeaient (...) et que je ne pourrai pas lutter, relate Moores dans sa lettre ouverte. L'ère des Abramovich allait arriver». D'une certaine manière, l'ancien président des Reds livre son seul espoir pour l'avenir proche du club : l'arrivée d'un (très) généreux mécène.

source:l'équipe.fr

Le mercato madrilène dépendra grandement de la situation de Liverpool qui va sans doute faire un dégraissage massif. Reste à savoir si des Torres, Gerrard ou Kuyt vont être sacrifié sur l'autel de la dette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 03/06/2010, 12:22:19
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Benítez proche de l'Inter

Alors que Rafa Benítez devrait être destitué de son poste de manager de Liverpool avant la fin de semaine selon la presse anglaise, l'Espagnol ne devait pas rester longtemps sans emploi. Benítez est en effet annoncé avec insistance du côté de l'Inter Milan, qui cherche un successeur à José Mourinho.

Sport24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 03/06/2010, 16:13:29
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Coup de Tonnerre !!

Benitez quitte Liverpool
Rafael Benitez a officiellement quitté Liverpool par consentement mutuel, annonce le club anglais sur son site. Le manager espagnol aura passé six ans à la tête des Reds.

eurosport.fr

C'était dans l'air du temps mais il avait réaffirmé son engagement. Cela reste une énorme sensation. Reste à savoir où Benitez va aller maintenant, la bataille va faire rage (inter?) et surtout il semble que ce départ en annonce d'autres mais lesquels (Gerrad? Torres? Benayoun?). Les propriétaires de Liverpool ont en tout cas envoyé un signal fort et ont toutes cartes en main...

Ce message a été modifié par Davor Suker: 03/06/2010, 16:14:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/06/2010, 20:58:34
Message #225


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ce départ ne m'étonne du tout. On parlait de ça depuis le mauvais début de saison de Liverpool et même avant. Il est en froid avec les dirigeants depuis pas mal de temps et là, c'était la moment opportun pour que les dirigeants s'en débarrasse. C'est malheureux pour lui qui a tant donné pour le club depuis son arrivée en 2004, mais bon il fallait qu'à un moment, tout casse et cette saison était la goutte de trop qui a fait déborder le vase.

Maintenant, Liverpool va prendre quel entraîneur et où va t-il aller le Benitez ? le club de la Mersey va plutôt recruter un entraîneur anglais qui connaît parfaitement la Premier League pour ne pas prendre trop de risques au niveau de ce poste. Ils devront tout reconstruire et devront surement faire avec les départs de certains hommes clés de leur équipe tel que Gerrard, Torres, Benayoun ...

Et Bénitez ? je crois bien qu'il ira dans un club espagnol vu qu'il l'avait déclaré la saison dernière. Il était pressenti pour entraîner la saison passé le Real Madrid mais il avait refusé l'offre et maintenant, je crois bien que Valence va le recruter ou bien pourquoi pas Séville ? on verra dans les prochains jours. wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 03/06/2010, 20:59:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 03/08/2010, 16:05:00
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Torres (re)déclare sa flamme

Fernando Torres a mis fin aux rumeurs de départ de Liverpool dans une interview au site officiel des Reds. Une véritable déclaration d'amour de l'attaquant qui balaie ainsi un possible départ vers Chelsea ou Manchester City, les plus intéressés.

Trois jours à peine après son retour de vacances, Fernando Torres a souhaité mettre les choses au clair. Oui, il se plait chez les Reds et non il ne bougera pas. " Je suis vraiment heureux d'être de retour ici, vraiment très heureux de rester avec mes coéquipiers. Mon engagement et ma loyauté envers ce club et les supporters sont les mêmes qu'au premier jour où j'ai signé ici. Depuis mon arrivée ici, je me suis senti chez moi. J'ai été accueilli comme Stevie (Gerrard) ou Carra ( Carragher). Je sens que les supporters m'aiment et tout le monde sait que je suis très heureux de jouer à Anfield", a confié l'Espagnol, auteur de 56 buts en 79 matchs depuis son arrivée chez les Reds en 2007.


Le départ de son compatriote Rafa Benitez et les millions de Chelsea et Manchester City n'ont pas fait fléchir une seconde le récent vainqueur de la Coupe du monde. Malgré la saison difficile (7e), l'absence de Ligue des champions et de renfort (hormis Joe Cole), Torres reste convaincu que Liverpool peut se mêler à la lutte pour le titre. "Liverpool est le meilleur club du pays, donc les attentes sont toujours très élevées. Ici, l'objectif est de se battre pour gagner tous les trophées possibles. Nous avons connu une saison difficile l'an passé mais je suis convaincu que nous allons progresser. L'objectif principal est le titre de champion. J'ai vraiment hâte que la saison commence."

Torres a également salué l'arrivée de Roy Hogdson au poste d'entraîneur. "J'ai beaucoup apprécié que Roy vienne me voir pendant mes vacances. Il m'a expliqué son plan et ce qu'il attendait de moi. J'espère qu'il sera la bonne personne pour atteindre les objectifs de Liverpool". Sur un plan plus personnel, l'Espagnol conçoit qu'il faudra attendre avant de le voir au top. Logique entre la Coupe du monde et ses blessures à répétition, qui l'ont empêché de briller en Afrique du Sud. "Il me reste un peu moins de deux semaines pour être prêt mais je me suis senti bien lors de mon premier entraînement. Je vais essayer d'être à 100% le plus vite possible". Question motivation, c'est en tout cas déjà ça.

source: eurosport.fr


Ce message a été modifié par Davor Suker: 13/08/2010, 18:17:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 13/08/2010, 18:18:59
Message #227


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




A quoi joue City ?

Dans un marché des transferts atone, Manchester City a (encore) dépensé une somme faramineuse. Mais les interrogations demeurent à l'aube d'ouvrir le Championnat ce samedi sur la pelouse de Tottenham (13h45).

Robinho est de retour à City après un prêt à Santos. (AFP)
« Au niveau mondial, seul le Real Madrid peut rivaliser en puissance financière avec Manchester City. Mais je crois même que les Citizens ont dépassé la Maison Blanche maintenant. Ils n'ont que des joueurs du top niveau, même sur le banc. L'argent n'achète pas tout mais pour moi, ils vont rivaliser avec United et Chelsea cette saison ». Cette tirade, lâchée sur un ton désabusé par l'entraîneur de Valence, Unaï Emery, qui venait de s'incliner contre les Mancuniens en amical (0-2), est symptomatique de l'état d'esprit du moment. Que ce soit en Angleterre, ou même dans le monde entier, la politique de Manchester City surprend. A la veille de la reprise de la Premier League, les clubs de la première division anglaise ont dépensé 268 millions d'euros en transferts. A lui seul, City a déboursé près de la moitié (118 millions) pour cinq grands joueurs : Yaya Touré, Aleksandar Kolarov, David Silva, Mario Balotelli et Jérôme Boateng.

L'an passé, l'équipe de Roberto Mancini avait acheté Barry, Santa Cruz, Tévez, Adebayor, K.Touré, Lescott et Johnson pour 150 millions d'euros. En trois ans, les Bleus de Manchester ont abreuvé le marché de 408 millions, provenant de la fortune de son propriétaire le Cheikh Mansour, héritier de la famille royale d'Abu Dhabi, qui a acheté le club à l'été 2008. Résultat ? L'effectif professionnel des Citizens est énorme, tous les postes sont triplés et deux équipes ultra-compétitives pourraient être montées simultanément avec de prestigieux remplaçants (voir par ailleurs). Et le casse-tête de Roberto Mancini pour cocher onze noms contre Tottenham ce week-end...
Les résultats ne suivent pas... pour le moment

Mais l'argent ne fait pas le bonheur. Et Manchester City a bien du mal à rattraper le Big Four (MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool) au classement. Après une huitième place en 2009, les Citizens ont terminé cinquième l'an passé. Cette saison, la pression est encore plus forte et les multiples changements dans l'effectif perturbent les joueurs qui n'ont aucun repère. Depuis trois ans, le jeu manque de fluidité, la défense grince. Lors de la préparation, City n'a gagné que deux de ses sept matches en marquant seulement huit buts (onze encaissés). Pas de quoi rassurer le Cheikh Mansour qui veut un titre cette saison. Comme le propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch il y a quelques années, il est impatient et attend un retour sur investissement.

Les déboires de City ne semblent en tout cas pas lui donner de leçons. Pourtant efficace la saison dernière (14 buts en 29 matches), Adebayor est mis sur la sellette par l'arrivée de l'attaquant italien Mario Balotelli (Inter Milan) alors que le club possède déjà Robinho et va se débarrasser de Bellamy. Le milieu offensif anglais James Milner (Aston Villa) va signer dans les prochains jours si Ireland veut bien rejoindre les Villans. Alors que la Premier League a obligé les coaches a dresser une liste officielle de 25 joueurs dont huit formés au club, Mancini empile les joueurs mais n'arrive pas vraiment à monter un collectif. C'est la saison ou jamais pour le faire. Sinon, c'est lui qui sera sur un siège éjectable. - Cyril OLIVES

Les équipes de City (avec l'arrivée de Milner)
Equipe 1 : Given - Kolarov, Richards, K.Touré, J.Boateng - Y.Touré, Barry - Silva, Milner - Tévez, Balotelli
Equipe 2 : Hart - Bridge, Zabaleta, Lescott, Sylvinho - Vieira, de Jong - Wright-Phillips, A.Johnson - Adebayor, Robinho
Equipe 3 : Taylor - Logan, Boyata, Cunningham - M.Johnson, Ibrahim, Kompany, Weiss - Caicedo, Santa Cruz, Jô

source: l'equipe.fr

Ce message a été modifié par Davor Suker: 13/08/2010, 18:19:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/08/2010, 19:21:06
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne comprends vraiment pas City qui claque sur Balotteli alors qu'ils auraient mieux investi leur argent dans Ibrahimovic qui est quand même une valeur plus sure et moins risquée que l,italien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/08/2010, 19:40:38
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Que ce soit Ibrahimovic ou Balotelli, je pense que de toute façon, City se trompe. Leur potentiel offensif était déjà bien garni avant l'arrivée de l'Italien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 14/08/2010, 20:37:40
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Chelsea régale d'entrée

Chelsea est déjà leader. Le tenant du titre a cartonné West Bromwich samedi à Stamford Bridge (6-0) avec un triplé de Drogba et un doublé de Malouda. Malgré un résultat nul et vierge (0-0), Tottenham et Manchester City ont fait le spectacle pour le coup d'envoi de la Premier League.

PREMIER LEAGUE - 1ère JOURNEE

CHELSEA- WEST BROM: 6-0
Buts: Malouda (6e, 90e), Drogba (45e, 55e, 68e), Lampard (63e)

Les matches amicaux sont une chose, le championnat, une autre affaire. Chelsea a frappé un grand coup dès la première journée et montré que le champion d'Angleterre n'était pas à enterrer trop vite, malgré trois revers en préparation et une défaite lors du Community Shield. Sans réelle opposition pour le match de reprise, les Blues ont offert un récital à Stamford Bridge face à West Bromwich Albion. A peine cinq minutes de jeu et Florent Malouda faisait parler sa vista en propulsant au fond du but de Scott Carson un coup franc de Didier Drogba mal repoussé (1-0, 6e). Le Français fut l'auteur d'un match plein, ponctué d'un doublé avec le dernier but de la partie (6-0, 90e). Pendant 90 minutes, il n'a eu de cesse de harceler la défense des Baggies, sillonnant le front de l'attaque derrière Drogba et Anelka, traînant devant le but sur tous les coups de pied arrêtés.

Si Malouda fut très remuant, Drogba n'a également pas tardé à se mettre en évidence. Et il choisit le temps fort de WBA pour doucher les espoirs adverses d'un coup franc direct (2-0, 45e). Le rouleau compresseur londonien s'enclenchait en seconde période. Tout semblait réussir aux Blues. Les ballons cafouillés dans la surface se muaient en but (3-0, Drogba 55e) quand Lampard (4-0, 63e) et de nouveau Drogba (5-0, 68e) ne profitaient pas des errements défensifs du promu pour corser l'addition. Meilleure attaque l'an dernier, Chelsea repart sur de bonnes bases. Maîtres du ballon, les joueurs de Carlo Ancelotti n'ont jamais été réellement mis en danger. Mais pas sûr que l'Italien ne pourra tirer de réelles leçons de cette première sortie anglaise qui fut plus près d'un entraînement que d'un match de reprise.

TOTTENHAM - MANCHESTER CITY : 0-0

Renforcé à coups de millions cet été avec les arrivées de Yaya Touré, David Silva, Aleksandar Kolarov, Jerome Boateng et Mario Balotelli. James Milner et Zlatan Ibrahimovic pourraient suivre. Mais de telles dépenses garantissent-elles le succès ? Pour le savoir, le calendrier a réservé aux Citizens un premier test sur la pelouse de Tottenham, l'autre équipe armée pour bousculer le "Big Four" en Angleterre. Et ils se sont certainement rendus compte qu'ils avaient encore du pain sur la planche. Certes, Balotelli, Robinho et Boateng étaient absents pour la reprise. Mais les troupes de Roberto Mancini ont été copieusement dominé, notamment en première période avant que le rythme ne baisse après la pause. Heureusement, l'entraîneur italien tient un vrai "renfort" avec Joe Hart. Le gardien, prêté la saison dernière à Birmingham City, a poussé Shay Given sur le banc. Samedi, il a écoeuré tour à tour Peter Crouch (9e), Jermaine Defoe (11e, 28e, 32e), Tom Huddlestone (16e), Benoît Assou-Ekoto (18e) ou encore Roman Pavlyuchenko (70e, 72e).

Mais, au final, ce sont les Spurs qui ont laissé la meilleure impression à White Hart Lane. Aaron Lennon ou Gareth Bale, auteur d'une frappe sur le poteau (31e), seront certainement surveillés de près cette saison sur les pelouses anglaises. Lorsque Harry Redknapp peut faire sortir du banc Roman Pavlyuchenko, Robbie Keane ou Giovani Dos Santos du banc, on se dit que les Spurs pourraient faire parler d'eux. Malheureusement, malgré ce beau spectacle entre le 4e et le 5e de la dernière saison, la Premier League a débuté par un match nul et vierge qui sonne comme une bonne opération pour City. Même au complet, il faudra que l'autre équipe de Manchester élève son niveau. Car Hart ne pourra peut-être pas sauver les meubles face à Liverpool dans neuf jours pour la deuxième journée.

source : eurosport.fr

Ce message a été modifié par Davor Suker: 14/08/2010, 20:38:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/08/2010, 18:48:51
Message #231


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Match nul dans le premier choc de Premier League entre Liverpool et Arsenal. Liverpool aurait largement mérité mieux qu'un match nul mais l'erreur de Reina en toute fin de match a permis aux Gunners de repartir du club du nord d'Angleterre avec un point bien "gentil".

La première période fut très ennuyante et le match a commencé à s'emballer en toute fin de cette première période avec une grosse occasion pour Liverpool tout d'abord puis le carton rouge bien mérité de Joe Cole.

En seconde période, Liverpool malgré le fait qu'ils jouaient à 10, ont largement pris le dessus au niveau de la construction, du jeu sur Arsenal. Ils ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de David N'Gog, qui a marqué d'un superbe tir à la Torres, c'est-à-dire d'un angle quasiment complètement fermé.

Un vrai beau but d'attaquant celui-là !!

Ensuite, Liverpool a contrôlé et Arsenal malgré qu'ils étaient en supériorité numérique, n'arrivaient pas à prendre le dessus sur la défense de Liverpool. Chamakh ne recevait quasiment aucun ballon, Arshavin qui ne faisait pas son boulot et qui ratait énormément de choses et Nasri pas très en forme cette après-midi.

Il a fallu attendre les entrées successives de Walcott, Rosicky puis de van Persie pour enfin voir un autre visage plus séduisant d'Arsenal. A la fin, Reina qui marque d'un superbe C.S.C après que Chamakh ait tapé le poteau d'une superbe tête. Dommage que sa tête ne saurait pas rentré car ça aurait fait un très beau but. Reina aurait largement préféré que l'attaquant marocain marque que lui-même laugh.gif

Ps: A noter que Torres s'est teint les cheveux en ... noirs biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 16/08/2010, 19:07:08
Message #232


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Teinture en noir je sais pas, c'est peut etre ses cheveux naturel. Si non en revenant sur le match je pense que le rouge est un peu sevère surtout pour la Premier League...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/08/2010, 19:13:09
Message #233


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Raul_Cristiano @ 16/08/2010, 18:07:08 ) *
Teinture en noir je sais pas, c'est peut etre ses cheveux naturel. Si non en revenant sur le match je pense que le rouge est un peu sevère surtout pour la Premier League...


Ah bon ? je croyais qu'il était blond ..

A propos du carton rouge, je trouve qu'il est amplement mérité. Quand tu vois comment il se jette sur lui et qu'il se tourne vers l'arbitre juste après sans lâcher le pied du défenseur central français d'Arsenal, ça veut tout dire. Il n'y a pas d'autre sanction possible que le carton rouge ..

Au vu de son match catastrophique, on le voyait qu'il s'énervait au fur et à mesure que la mi-temps avancée. Il n'était pas dans son match et perdait beaucoup de ballons bêtement.

D'ailleurs, Liverpool a décidé de ne pas faire appel de cette sanction wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 17/08/2010, 08:01:35
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Alma @ 15/08/2010, 18:48:51 ) *
La première période fut très ennuyante et le match a commencé à s'emballer en toute fin de cette première période avec une grosse occasion pour Liverpool tout d'abord puis le carton rouge bien mérité de Joe Cole.


Là tu délires le carton rouge de Joe Cole n'est pas du tout mérité, c'est une grosse erreur d'arbitrage, d'ailleurs si s'il était si mérité, on ne parlerait pas d'un éventuel appel de Reds.

J'ai regardé ce match et franchement ce mec de Gerrard c'est un monstre. Avec l'arrivée de Joe Cole à Liverpool, il a reculé d'un cran et joue au poste laisser par Alonso, et c'est phénoménal.

J'espère pour eux que Joe Cole ne sera pas un flop, s'il s'intègre bien il faudra compter sur les Reds cette saison wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 17/08/2010, 08:26:46
Message #235


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(Justin du Cameroun @ 17/08/2010, 09:01:35 ) *
Là tu délires le carton rouge de Joe Cole n'est pas du tout mérité, c'est une grosse erreur d'arbitrage, d'ailleurs si s'il était si mérité, on ne parlerait pas d'un éventuel appel de Reds.

J'ai regardé ce match et franchement ce mec de Gerrard c'est un monstre. Avec l'arrivée de Joe Cole à Liverpool, il a reculé d'un cran et joue au poste laisser par Alonso, et c'est phénoménal.

J'espère pour eux que Joe Cole ne sera pas un flop, s'il s'intègre bien il faudra compter sur les Reds cette saison wub.gif


Eh bien justement, Liverpool a décidé de ne pas faire appel car ils ont trouvé que c'était mérité, et il a été suspendu pour 3 matchs donc ça devait être assez violent (je n'ai pas vu l'action perso). Tout ça d'après Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 12:19:20
Message #236


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Justin du Cameroun @ 17/08/2010, 07:01:35 ) *
Là tu délires le carton rouge de Joe Cole n'est pas du tout mérité, c'est une grosse erreur d'arbitrage, d'ailleurs si s'il était si mérité, on ne parlerait pas d'un éventuel appel de Reds.

J'ai regardé ce match et franchement ce mec de Gerrard c'est un monstre. Avec l'arrivée de Joe Cole à Liverpool, il a reculé d'un cran et joue au poste laisser par Alonso, et c'est phénoménal.

J'espère pour eux que Joe Cole ne sera pas un flop, s'il s'intègre bien il faudra compter sur les Reds cette saison wub.gif


Désolé mais quand tu vois même le commentateur et les analystes anglais qui disent que le carton rouge est bien mérité, c'est qu'il est vraiment bien mérité. Quand tu revois l'action, tu vois bien qu'il ne lâche pas le pied de Koscielny et se retourne pour voir ce que va donner l'arbitre .. c'est pas fait exprès tu trouve ?

Et puis avec le très mauvais match qu'il était en train de faire (beaucoup de pertes de balle, contrôle ratés, passes ratées, etc ..), on sentait qu'il était énervé et il a fait passer son énervement sur le défenseur français.

Par rapport au non-appel de Liverpool, c'était pour les trois matchs .. s'ils trouvaient que le carton rouge n'était pas mérité, ils auraient directement fait appel des trois matchs, alors que ce n'est pas le cas wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 17/08/2010, 13:13:26
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Justin du Cameroun @ 17/08/2010, 09:01:35 ) *
Là tu délires le carton rouge de Joe Cole n'est pas du tout mérité, c'est une grosse erreur d'arbitrage, d'ailleurs si s'il était si mérité, on ne parlerait pas d'un éventuel appel de Reds.

J'ai regardé ce match et franchement ce mec de Gerrard c'est un monstre. Avec l'arrivée de Joe Cole à Liverpool, il a reculé d'un cran et joue au poste laisser par Alonso, et c'est phénoménal.

J'espère pour eux que Joe Cole ne sera pas un flop, s'il s'intègre bien il faudra compter sur les Reds cette saison wub.gif


T'es sûr d'avoir bien vu l'action ? Il peut littéralement lui casser la jambe ! D'ailleurs, on voit le début d'une torsion si tu fais bien attention invisio2.gif Heureusement pour Koscielny, il est ressorti indemne de cette attentat. Donc, si sur une action pareil, il n'y a pas de carton rouge, autant retirer directement l'expulsion du règlement footballistique ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/08/2010, 13:40:21
Message #238


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi je l'est vu en direct et j'ai cru qu'il l'avait blessé 6 mois c'est un tacle assasin tout simplement il mérite meme 1 mois de prison mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 18/08/2010, 20:16:52
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Non mais arretez un peu, j'ai vue des attentats 200 fois plus pire que ça serieux... Si votre mémoire est bonne en final de la coupe du monde il doit y avoir combien de rouges pour les hollandais en plus de ça c'était un arbitre anglais. Joe cole est en retard il décolle un peu mais bon de la avoir un rouge direct et surtout la Premier League étonnant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/08/2010, 17:26:52
Message #240


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Écrasante victoire d'Arsenal cette après-midi contre le nouveau promu, Blackpool. 6-0 score final avec un énorme Théo Walcott, auteur d'un superbe match et d'un triplé, son premier sous les couleurs d'Arsenal.

Arsenal était tranquille tout au long du match et déroulait. Ils ont rapidement ouvert le score à la 12e min grâce à Walcott après une superbe action initiée par Rosicky, qui a fait deux une deux respectivement avec Chamakh et Arshavin avant que ce dernier offre un caviar à Walcott pour ouvrir le score.

Ensuite, Arsenal a obtenu un pénalty sur une faute de Evatt sur le marocain Marouane Chamakh. Arshavin en l'absence de Van Persie et Fabregas prenait la responsabilité d'inscrire le deuxième but de son équipe.

2-0 donc au bout d'une demi-heure de jeu. 3-0 au bout de 45 min, grâce à un nouveau but de Walcott après une superbe action entre Chamakh, Wilshere et l'anglais Walcott donc.

En seconde période, Arsenal n'a pas baissé le rythme de la première période. Au bout de cinq minutes de jeu dans cette seconde période donc, Diaby inscrit le quatrième but de son équipe après un superbe service de son compatriote, Bakary Sagna très en vu d'ailleurs dans ce match.

Theo Walcott encore lui aggrava le score en inscrit un nouveau but, son troisième de l'après-midi. Il sortit sous les acclamations de l'Emirates Stadium. Juste avant, Chamakh, pour son premier match officiel dans le stade d'Arsenal manqua l'immanquable devant le but vide après un service d'Arshavin.

Les supporters d'Arsenal ont ovationné les entrées successives de Van Persie et Fabregas qui pour ce dernier, jouait son premier match dans ce stade depuis le quart de final aller de Ligue des Champions contre Barcelone.

Les londoniens ont par la suite contrôlé le match en se créant quelques grosses occasions. Et sur l'une d'elle, Chamakh inscrit son premier but officiel sous les couleurs d'Arsenal. Ce but intervient après un corner tiré superbement par Van Persie. Le marocain plaça sa tête et inscrivis le sixième but de son équipe.

Arsenal remporte sa première victoire de sa saison après le match nul obtenu à l'arrachée la semaine dernière contre Liverpool. On peut dire désormais qu'Arsenal est fin prêt pour cette saison même si en face ce ne fut qu'un promu mais vainqueur 0-4 la semaine dernière à Wigan.

En ce moment, se joue d'ailleurs Wigan-Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):