IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2010/2011
fantome1500
* 08/12/2010, 16:02:53
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




A partir des huitiemes de final toutes les équipes se valent ou presque. Qu'on tombe sur L'Inter, Arsenal, Copenhag ou Schalke se sera la meme histoire, les meme consignes. Ne pas prende de buts ( ou prendre le moins de buts possible) à domicile et en marqué un max a l'extérieur.

Une chose est sur, c'est que Lyon, l'Inter, Arsenal ou je ne sais qu'elle autre potentielle deuxieme sont des équipes qui ne se laisseront pas faire. Au retour, nous auront tout notre effectif au complet et ca sera une autre histoire. Nous sommes en aventures, en phase de (re)découverte alors peut importe ce qui arrivera on doit etre pret sinon autant déclarer forfait si on croise le Barca en Quart (encore faudrait il qu'on connaise notre adversaire des 1/8 et qu'on se qualifie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/12/2010, 19:17:04
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Vous oubliez tous que nous aussi on sera extrêmement fort à cette période.
Tous les entraineurs qui ont été questionné sur le Real Madrid, on dit que l'équipe sera homogène en Février au plus tard.
Imaginez l'équipe qu'on a maintenant, en plus fort, et avec Kaka' sur le banc. On aura Ricardo et Karim sur le banc, comme joueurs qui peuvent révolutionner un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/12/2010, 08:14:10
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L'Inter et Arsenal finissent en 2e position à la surprise générale. 2 possibles adversaires. Rien ne dit qu'en février l'Inter ne sera pas redevenu le grand club qu'il fût, à moins qu'ils connaissent un départ de Benitez qui peut aussi signifier un nouveau départ.

Sinon je n,aimerais pas être à la place de Wenger, qui, avec son équipe, s'est compliqué la tâche. Il a 3 chances sur 4 d,avoir un gros 1/8e de finale. Wenger doit prier pour affronter Shalke 04 parce que les 3 autres possibilités sont le Barça, le Real et le Bayern.

À cause de ce que je viens d'expliquer, parmi les 6 adversaires possibles du Real, Arsenal est celui que nous avons le plus de chance d'affronter au niveau des probabilités.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/12/2010, 12:33:41
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Roma-Shakhtar Donetsk
Milan-Tottenham
Valencia-Schalke 04
Inter-Bayern Munich
Lyon-Real Madrid
Arsenal-Barca
Marseille-Manchester United
Copenhague-Chelsea

Voici dont les 1/8 de finales de la Champions League et on est gâté avec de belles rencontres !
Une remake de la finalde de l'année passé en huitiémes !
Les 2 équipes pratiquant l'un des plus beau jeux (et le même ici) vont s'affronter
Le vieux Milan face à au jeune Tottenham
La Roma est tombé sur une équipe "abordable" si on reste concentré et joue sérieusement 180 minutes on peut passer !
l'OM est tombé sur MU mais sincèrement ils peuvent avoir des chances de passer car MU a perdu beaucoup de sa superbe mais reste quelque peu dangereux
Raùl reviendra en Espagne à Mestalla face à une équipe qu'il connait bien,j'espere que les allemands passeront
De bonne augure !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 17/12/2010, 13:46:37
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    C’est du lourd !

    Entre la finale bis entre l’Inter et le Bayern, le choc du jeu entre les Gunners et le Barça et l’alléchante confrontation entre le Milan AC et Tottenham, le tirage des 8e envoie le pâté. Vite, le mois de février !

    Arsenal - Barcelone

    Messi contre Clichy. Villa contre Koscielny. Guardiola contre Wenger. La classe, tu l’as ou tu l’as pas. Cette rencontre aux fausses allures de choc s’annonce comme un véritable calvaire pour des Gunners victimes de leurs errements défensifs. Avantage Barça bien sûr. Déjà martyrisés par les catalans la saison dernière à l’occasion des quarts de finale, les londoniens devraient regarder la suite de la compétition à la télé. C’est Patrice Evra qui doit être content.

    AS Rome - Shakhtar Donestk

    Une chance de cocu. Après s’être sorti péniblement d’un groupe d’Europa League (Cluj et Bâle), les Giallorossi ont pioché le "bon" adversaire avec Shaktar Donestk. A voir la tête des dirigeants présents lors du tirage et les réactions de la presse italienne, la qualification serait déjà dans la poche. Faudrait pas s’enflammer trop vite non plus, le Shakhtar a tout du tirage relou...

    FC Copenhague - Chelsea

    Convalescents, les Blues se sont vus offrir un tour de chauffe avant de rentrer dans le vif de la compétition. Les londoniens iront affronter le froid danois et la surprise de ce premier tour, le FC Copenhague. La formation nordique s’est aisément sortis de son groupe, à la faveur d’un jeu volontaire et qui faisait plaisir à voir. Drogba et compagnie devront rester sérieux s’ils ne veulent pas se faire enrhumer dans le froid danois. On rappelle qu’ils ont pris un but de Brandao quand même.

    FC Valence - Schalke 04

    Préférence affichée des clubs français, Schalke 04 aurait sans aucun doute opté pour un déplacement dans l’Hexagone plutôt que pour une visite galère à Mestalla. Dépouillés à l’intersaison, les Valencians, toujours aussi forts techniquement, donneront du fil à retordre à la bande à Raul. Sir Alex peut en témoigner pour les avoir affrontés en poule.

    Milan AC - Tottenham Hotspurs

    Tottenham, ou le tirage vicieux par excellence. A priori plus facile qu’une opposition face au Barça, le match face aux londoniens pourrait bien se transformer en calvaire pour les vieillissants milanais - demandez à l’Inter Milan. Pour s’imposer, il faudra courir après Gareth Bale et Aaron Lennon, sauter assez haut pour atteindre le double-mètre de Peter Crouch et tacler assez fort pour briser la jambe de Luka Modric. Sinon, il faudra juste dire à Zlatan qu’il joue contre Kaboul et Ledley King.

    Inter Milan - Bayern Munich

    Le remake de la finale de 2009/2010. Une opposition entre deux équipes larguées en championnat qui ont fait de la C1 l’objectif pour sauver leur saison. Les bavarois récupèrent leur duo de feu Ribéry-Robben pendant que les supporters lombards prient pour que Benitez quitte le navire avant le match aller. Mais pour ça, il faudra perdre des plumes en championnat. Ou offrir le titre de champion du monde des clubs au Tout Puissant Mazembe.

    Les clubs français dans quelques instants ...

    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 17/12/2010, 17:16:58
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    De minces chances

    Le sort en est jeté ! En 8èmes de Ligue des Champions, l’OL retrouvera le Real comme l’an passé, et Marseille a tiré MU. En Europa League, tirage du tableau des 16èmes et 8èmes : en 16ème, le PSG hérite du Bate Borisov tandis que Lille affrontera Eindhoven. Comme disait Bérurier dans San Antonio : « C’est moins grave que si c’était pire… »

    Encore le Real pour l’OL !

    Déception… Oui, le Real du Mou c’est une super affiche, mais on avait déjà eu la même l’an passé en 8èmes, avec même match retour au Barnabé. Bon, ben, Benzema est content, il la voulait : il l’a sa revanche contre son ex (pas Zahia, hein !) Soyons « réal-iste » : sportivement, les Meringués partent favoris. De la tête et des épaules ? Non. Parce que l’avantage psychologique est Lyonnais. L’an passé, l’OL avait mérité sa qualif, tant au match aller où il avait globalement dominé et vaincu (1-0, superbe but de Makoun), qu’au match retour où après un début très hard (but de Ronaldo), les Gones avaient fait jeu égal puis finit très fort (1-1, but de Pjanic). Détail très important : en six confrontations de C1 depuis cinq ans, les Lyonnais ne se sont jamais inclinés contre les Madrilènes (trois victoires et trois nuls). D’où la déclaration pas très rassurée de Jorge Valdano, avant les tirages : « Les clubs français ne nous réussissent pas trop. Personne n’a oublié comment Lyon nous avait maltraité la saison dernière ». Côté Real, le coach a changé (Mourinhox à la place de Pellegrini) mais l’équipe est restée quasiment la même, hormis Özil, Khedira, Di Maria, Carvalho : pas des tanches, mais pas non plus des super héros. Ceci dit, la puissance de frappe du Real impressionne, même si l’équipe et le fonds de jeu ne sont pas encore 100 % au point. Et puis les Meringués refusent l’obstacle des 8èmes depuis des années… D’où petit blocage psychologique, encore. Le Real monte en puissance ? Lyon aussi ! Reste le combat des chefs : Mourinho contre Puel. Le Mou est plus fort. Mais Puel n’a peur de rien…

    Chances de qualification pour Lyon : 45 %.

    Red Devils pour Marseille

    Rappel historique : les deux équipes s’étaient déjà croisées en C1, en phase de poules lors de la saison 1999-2000. MU, tenant du titre, avait gagné à l’aller, à Old Trafford (2-1), tandis que l’OM s’était imposé (1-0, but de William Gallas !) au Vélodrome. Donc avantage Marseille ? Pas vraiment, bien sûr… Manchester, juste leader de Premiership (invaincu en championnat et en C1 !), on connaît par cœur. Ensuite, objectivement, l’OM était en dessous de Chelsea. Chelsea est actuellement moins fort que Mancunia. Donc… De quel Marseille parle-t-on, surtout ? Si c’est l’OM de la deuxième mi-temps à Lille (3-1), surpuissant en attaque, ou bien l’OM à Moscou contre le Spartak (3-0), blindé en défense et perforant en attaque, alors là les choses s’équilibrent un peu. Autant Lyon sait gérer les matchs allers à dom, autant pour l’OM c’est moins évident. On le redit : sans attaquants marseillais efficaces pas de qualif en quarts. Et des occases, y’en n’aura pas 15 000… Incertitude en défense : Diawara sera-t-il suspendu par l’UEFA (coup de genou à Welliton, à Moscou) ? Oui ou non ? Un ou deux matchs ? Sacré handicap en perspective… Et Fanni ? Aura-t-il pris ses marques au sein de cette défense remaniée ? En face, c’est du lourd, avec un milieu qui a bousillé Arsenal (Carrick, Anderson, Fletcher) : si l’OM recule… Pour se rassurer, on pourra dire que Wayne Rooney, l’arme fatale offensive N°1, n’a toujours pas retrouvé son meilleur niveau et que Berbatov ne flambe que par intermittences. Noter aussi que MU fait beaucoup de matchs nuls : 7 sur 11 matchs en championnat et surtout 2 sur 6 en C1, à Old Trafford, 0-0 contre les Rangers et 1-1 contre Valence. Signe que Man-U n’est pas si dominateur… Une fois de plus, l’incertitude plane sur l’OM. Trop de doutes en L1 pour s’assurer définitivement qu’il sera bien costaud au rendez-vous européen, donc redoutable.

    Chances de qualification pour Marseille : 40 %

    [Double Post] - {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 22/12/2010, 02:21:35
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




Ligue des Champions - FC Copenhague
Solbakken, le surdoué
Ligue des Champions
21 décembre 2010 Commentaires
Il n’a que 42 ans, mais déjà une montée et 4 titres de champion du Danemark à son actif de coach. Cette année, son équipe est invaincue après dix-neuf journées, compte dix-neuf points d’avance sur le second et participera pour la première fois de son histoire aux 8èmes de la C1 contre Chelsea. Lui, c’est Stale Solbakken. Présentation en deux anecdotes et quelques bons mots.
Solbakken est un ressuscité
Même si Stale Solbakken gagne la C1 avec le FC Copenhague, il restera à jamais l’homme revenu de la mort. 13 mars 2001. Stale contracte depuis quelques mois pour le club danois comme milieu de terrain relayeur. L’entraînement suit son cours lorsque Solbakken s’écroule. Arrêt cardiaque. Il a 33 ans et une légère malformation du cœur depuis la naissance. Frank Osgaard, le doc du club aujourd’hui et à l’époque déjà, alterne compressions thoraciques et bouche-à-bouche. Mais le corps du joueur ne montre aucun signe de vie. Pas de battements, ni de pouls. L’ambulance arrive. Huit minutes se sont écoulées. Le Norvégien est donné pour mort. Dans le véhicule des secours, les infirmiers passent aux choses sérieuses : électrochocs. Quatre minutes supplémentaires s’égrènent. Jusqu’au miracle. Stale Solbakken se réveille. Comme si de rien n’était. De cette tranche de mort, il gardera un pacemaker et une retraite anticipée. Vis ma vie de Bafétimbi Gomis, très peu pour lui : « J’aurais pu continuer à jouer, j’ai cependant estimé que cela provoquerait trop de tapage médiatique à chaque match, que les gens s’attendraient à ce que l’accident se reproduise ». Pas de quoi dramatiser pour autant. Quelques jours après sa mort, un journaliste lui demande s’il compte regarder le derby entre son ancienne équipe et Brondby. Lui de répondre : « Je ne suis pas sûr de le pouvoir… n’oubliez pas que j’ai le cœur fragile ».

Solbakken est franc du collier
« Ce qu’il s’est passé avec Solbakken restera sur le terrain, pour ma part en tout cas. Mais demandez-lui à lui, il aime bien parler en salle de presse ». Passé l’apostrophe avec le coach norvégien, Pep Guardiola est furax, mais bien renseigné. Toute proportion gardée, Stale gère sa communication et ses hommes à la Mourinho. Le coach du FC København a toujours la petite phrase pour mâcher le travail des journalistes. Comme lorsqu’il trash-talk Man City l’année dernière en marge de leur rencontre d’Europa League. « Le plus dur pour City est que, par tradition, ils ne sont pas un grand club de foot et, de ce fait, tout l’argent du monde ne change rien pour eux. Ils ont ramené Wayne Bridge, alors même qu’il n’est pas meilleur que ceux qu’ils ont déjà ». Ou une manière de se mettre dans la lumière pour mieux préserver ses joueurs. Mais il ne se gêne pas non plus pour les critiquer ouvertement en conférence de presse quand untel est mauvais. Car il lui a déjà dit auparavant, les yeux dans les yeux, dans le vestiaire, son bureau ou au sortir du match. Solbakken n’a rien à cacher. Tactiquement, il aime qu’on suive son plan de marche. Dans le cas contraire, il sait se faire entendre. Y compris dans des stades de plus de 45 000 places. Enfin, il n’hésite pas à faire savoir lorsqu’il est content. Dans une course similaire à celle de José lors de la victoire de l’Inter au Camp Nou la saison dernière, Solbakken a traversé tout le terrain de l’Ajax le bras levé en 2006. Sous son patronage, le club danois se qualifiait alors pour la première fois de son histoire en phase de poules de la Champion’s. Quatre ans plus tard, il c’est les 8èmes.

Solbakken est facile d’accès

Homme de gauche, scandinave, et, on ne va pas se mentir, coach d’un club de série B aussi, Stale Solbakken n’a pas comme habitude de prendre son statut de professionnel du football européen pour ce qu’il n’est pas : un sur-métier. Aisément abordable comme l’ont confirmé les journalistes du quotidien Tipsbladet, le futur sélectionneur de la Norvège en oublierait presque de garder un minimum de vie privée. 2006 donc, le club passe pour la première fois de son histoire le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Reversé dans le groupe de Manchester, Benfica et le Celtic, le club de la capitale danoise décide de produire une brochure de présentation du petit nouveau à destination des journalistes. La suite, c’est Charles, RP du FCK, qui raconte : « Dedans, nous avions mis les dates importantes, quelques chiffres, une fiche de chaque joueur, et cætera, et cætera et à la fin, les contacts du club. J’ai demandé au coach s’il voulait mettre son téléphone. Il m’a répondu qu’il était d’accord ». Voilà comment les gratte-papiers se sont retrouvés avec le 06 de Solbakken entre les mains sans rien demander. Toujours pratique en cas de retard à la conf’ de presse

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2011, 20:56:53
Message #108


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Platini veut un Ballon d'Or UEFA

Après la fusion du prix du meilleur footballeur FIFA et du Ballon d'Or, un nouveau prix individuel pourrait bien apparaître dès la saison prochaine.

Le président de l'UEFA Michel Platini l'a ainsi révélé ce mardi : "L'UEFA donnera un prix spécial au meilleur joueur d'Europe, selon la vieille tradition du Ballon d'Or de France Football", a-t-il ainsi déclaré à nos confrères d'El Mundo Deportivo, réveillant ainsi le souvenir du Ballon d'Or qui ne pouvait être attribué qu'à un joueur évoluant en Europe jusqu'en 2006. Le prix serait ainsi décerné au mois d'août, au moment de la finale de la Supercoupe d'Europe, et du tirage au sort de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa.

Une manière d'augmenter un peu le prestige du prix de "meilleur joueur de la Ligue des Champions" décerné en 2010 à Diego Milito et de donner encore un peu plus de flamboyance à la soirée de gala de l'UEFA.

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/re...d-or-uefa-13491
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/02/2011, 19:37:14
Message #109


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est le moment de remonter ce topic car ce soir c'est le retour de la Champion's League et c'est là que commence les choses sérieuses commencent, c'est ce que je préfère perso, à partir de la phase éliminatoire.

Aujourd'hui, Del Bosque a pronostiqué une finale "Real - Barça" car il estime que ce sont les équipes les plus fortes d'Europe.

Ce soir au programme, c'est Milan - Tottenham, le club anglais semble diminué avec l'absence de Bale qui est un des joueurs importants de l'effectif.

Il y a aussi Valence - Schalke avec le retour de Raul en Espagne.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/02/2011, 19:45:33
Message #110


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déjà qu'on passe les huitièmes, ça serait satisfaisant.. après, on pourrait voir plus. Le retour de Raùl en Espagne, j'espère vraiment qu'il passe enfin ces huitièmes de finale El Siete ! wub.gif Outre le Milan-Tottenham, mercredi, il y aura un très bon Arsenal-Barcelone très alléchant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 15/02/2011, 20:07:01
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Ben Milan a décidé de se la jouer ultra défensif, en même temps avec Cassano qui n'est pas qualifié ca oblige allegri a changer ses plans.

Compos officielles :

Milan : Abbiati; Abate, Nesta, Yepes, Antonini; Gattuso, Thiago Silva, Flamini; Seedorf, Ibrahimovic y Robinho.

Tottenham : Gomes; Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto; Lennon, Palacios, Sandro, Pienaar, Van der Vaart y; Crouch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/02/2011, 20:10:41
Message #112


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a les compos pour les matchs de ce soir

Milan : Abbiati; Abate, Nesta, Yepes, Antonini; Gattuso, Thiago Silva, Flamini; Seedorf, Ibrahimovic et Robinho.

Tottenham : Gomes; Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto; Lennon, Palacios, Sandro, Pienaar, Van der Vaart y; Crouch.

***

Valence : Guaita; Miguel,David Navarro, Ricardo Costa, Mathieu; Mehmet Topal, Banega, Costa; Aduriz y Soldado.

Schalke : Neuer, Uchida, Howedes, Metzelder, Schmitz; Farfán, Kluge, Matip, Jurado; Raúl y Huntelaar.

***

En gras, j'ai mis les anciens joueurs ou joueurs formés du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 15/02/2011, 20:16:21
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,088
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




je trouve que Allegri (coach de Milan) prend un risque de faire joeur Yepes en defence central , et Thiago Silva en Millieu defensif , offensivement Tottenham c'est du costaud et on sait tous que marquer a l'exterieur vous donne d'avantage de chance de vous qualifier au retour

pour l'autre match j'èspère que Raul marquerat pour son retour sur une pelouse espagnole

Bon matches a tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/02/2011, 20:18:45
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Comme je sais pas dans quel poste je peux poser cette question alors je viens dans ce topic,pourquoi Bale n'est pas dans le 11 de Tottenham il est bléssé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 15/02/2011, 20:20:47
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(canales futuro @ 15/02/2011, 20:18:45 ) *
Comme je sais pas dans quel poste je peux poser cette question alors je viens dans ce topic,pourquoi Bale n'est pas dans le 11 de Tottenham il est bléssé?


Il est absent depuis environ un mois en raison d'une blessure au dos. L'entraineur a déclaré qu'il était encore un peu trop court pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 15/02/2011, 20:23:27
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(Reighs @ 15/02/2011, 20:20:47 ) *
Il est absent depuis environ un mois en raison d'une blessure au dos. L'entraineur a déclaré qu'il était encore un peu trop court pour ce match.


Un peu court pour ce match ? J'ai du rêver quand j'avais lu qu'il était out jusqu'à la fin de la saison...

Sinon, je suis partagé, j'adore Raul mais je préfère Valence... Mais j'espère une qualif' de Schalke rien que pour lui !

Ce message a été modifié par K-Raul: 15/02/2011, 20:30:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/02/2011, 20:44:04
Message #117


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une belle soirée dans 5 min va commencer biggrin.gif

Je vais alterner entre les deux matchs car les deux me paraissent très beaux à voir. J'espère une victoire de Tottenham et de Schalke avec un but de Raul. Van der Vaart lui, revient tout juste de blessure, il débute titulaire, je sais pas s'il pourra influencer à son aise le jeu de son équipe. Dommage que Bale soit absent ..

Bons matchs à tous. En espérant beaucoup de buts, du spectacle, tout quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/02/2011, 21:05:39
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Pour l'instant dans le match valence-schalke,shalke se fait dominer de tete et des épaules en plus de ça ils se font mener.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 15/02/2011, 21:06:16
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Soldado ouvre le score ! pfff
les allemands vont souffir sur leur côté droit défensif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/02/2011, 21:37:34
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,615
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Pauvre première mi-temps à Milan où il ne se passe rien...

Tottenham balance sur Crouch et Milan balance sur Ibrahimovic, Seedorf est plus un boulet qu'un 10. Une seule frappe pour Milan qui est passée à 5 mètres du but. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):