IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
11 # Lusitanien
* 13/12/2010, 10:17:00
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Milan seul au monde

    Milan passera Noël au chaud. Les rossoneri, intraitables, sont assurés de passer la trêve à la première position. Ils s’imposent à Bologne et profitent de la défaite de la Lazio, battue à l’ultime seconde par la Juve. Vers un duel Milan-Juve ? On a déjà vu ça quelque part. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? C’est probablement ce que s’est demandé Massimiliano Allegri avant le match de son Milan AC face à Bologne. La semaine passée, Milan n’avait fait qu’une bouchée de Brescia, son voisin lombard (3-0). Du coup, on prend les mêmes, et on recommence. Seul Thiago Silva, blessé, manque à l’appel. Mais pour les autres, on refait tout à l’identique. Kevin-Prince Boateng avait marqué dans les dix premières minutes ? Il fait pareil. 1-0. Robinho avait doublé la mise ? Il fait pareil. 2-0. Zlatan avait tué le suspens avec un exploit personnel ? Devinez la suite. 3-0. Même prestation, même punition. Et les Rossoneri confirment ainsi leur exceptionnelle fin d’année 2010 : ils ont gagné six de leurs sept derniers matches. Leur première place est désormais incontestée et incontestable, et il faudra l’honorer dès la semaine prochaine avec la réception de l’AS Roma. En revanche, c’est vraiment la merde pour Bologne. En plus de s’être faits laminer, les joueurs ont mis le club en demeure et pourront tous partir gratos si personne ne rachète la société avant vingt jours. En même temps, vu l’équipe actuelle, dans laquelle le seul Di Vaio se sauve, ce n’est peut-être pas plus mal.

    Derrière Milan, c’est la grosse bagarre. Trois équipes sont désormais à égalité de points. A deux secondes du coup de sifflet final, c’est la Lazio qui était deuxième, avec cinq unités de retard sur les Milanais. Manque de bol, Milos Krasic avait décidé de jouer jusqu’au dernier soupir, et c’est justement lors de cette ultime seconde que le Serbe a inscrit le but de la victoire, qui permet à la Juventus de chiper la place de dauphin aux Romains. L’autre grand gagnant de ce match entre la Juventus et la Lazio, c’est le Napoli. Les hommes de Walter Mazzari se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) sur le terrain du Genoa. Un but de Hamsik, si malheureux il y a deux semaines face à l’Udinese, permet aux Napolitains d’empocher trois points et de revenir à la troisième place. Confirmation côté Genoa : avec ou sans Ballardini, c’est vraiment très faible cette saison. Bien l’inverse de Palerme, qui enchaîne une quatrième victoire consécutive à domicile (3-1). Menés 1-0 à la mi-temps par Parme, les roses et noirs se sont déchaînés en seconde période. Delio Rossi fait sortir Pastore à la pause, et, ô miracle, l’équipe se met à bien jouer. L’Argentin, sur le banc, est presque dégouté que son équipe plante trois buts sans lui. L’entraîneur, lui, est plutôt fiérot de son coup. Fier comme Artaban, et même fier comme Jérémy Menez, auteur d’un match énorme avec la Roma et ovationné par tout le Stadio Olimpico lors de sa sortie. Le francese n’a pas marqué, mais a régalé l’assemblée avec des slaloms à n’en plus finir. Bon, certes, en face, c’était Bari, le bonnet d’âne du championnat. Mais quand même. La Roma s’impose facilement grâce à un but de Juan (1-0) et aurait certainement pu en mettre quatre ou cinq de plus si le gardien belge Gillet n’avait pas fait le match de sa vie (il a notamment stoppé un péno de Totti).

    L’Inter Milan, elle, n’a pas joué. Cesena, son adversaire du jour, a eu la flemme de se taper cinq heures d’avion pour aller défier les nerazzurri à Abu Dhabi. Néanmoins, même sans jouer, l’Inter ne bouge pas au classement. Elle profite de la défaite de la Sampdoria à Brescia (1-0), qui n’avait plus gagné depuis le mois de septembre. Le changement d’entraîneur (Iachini out, Beretta in) a semble-t-il porté immédiatement ses fruits. L’Inter est en revanche rejointe par l’Udinese, qui s’est imposée face à la Fiorentina (2-1), encore et toujours grâce à l’inévitable Toto Di Natale, auteur de son dixième but de la saison. La Fio, elle, est déjà en vacances, son match contre l’Inter étant reporté au mois de janvier. Autre buteur à l’honneur : Nenê. Celui du PSG en a mis deux face à Valenciennes, du coup, son homonyme de Cagliari a voulu l’imiter. Mais lui en a mis trois, pour une victoire pénarde des Sardes face à Catane (3-0). Imaginez donc une équipe avec deux énormes Nenè… Enfin, dans le bas de tableau, victoire importante de Lecce face au Chievo (3-2), qui permet aux joueurs des Pouilles de se relancer et d’apercevoir la sortie de la zone rouge. Néanmoins, lors des quatre prochaines journées, Lecce devra se coltiner Naples, la Lazio et le Milan AC. Pas gagné.
    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 20/12/2010, 18:09:48
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Eto’o et ses sacs en plastique

    On le sait et ca paraissait d’emblée plié, l’Inter a remporté samedi le Mondial des Clubs face à Mazembe sur un score de 3-0. Rien de bien surprenant, sauf si on évoque la célébration deuxième but, signé Samuel Eto’o.

    Juste après avoir marqué, le Camerounais traverse en largeur le terrain, et rejoint Marco Materazzi en touche. Matrix lui file deux sacs en plastique, qui semblent chacun contenir une bouteille d’eau. Le temps de faire une petite danse, et d’être porté par son coéquipier. Oui d’accord, mais pourquoi des sacs en plastique ?

    Le très sérieux Time Magazine, lui, a une vraie explication : lorsque Eto’o était gosse, au Cameroun, « Il jouait pieds nus avec des ballons faits à l’aide de sacs en plastique, enveloppés ensemble et rassemblés avec du scotch ». Une manière de célébrer son but contre la première équipe africaine arrivée en finale de Coupe du Monde des clubs.

    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/12/2010, 13:24:56
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Benitez licencié ! francefootball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 23/12/2010, 13:42:41
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Ibrahim-CF @ 23/12/2010, 13:24:56 ) *
Benitez licencié ! francefootball


Omagad, ce sont surement ces déclarations d'après match (cf: contre le TP) qui ont du quelque peu gêner le staff, c'est dur pour un entraineur de passer après Mourinho, et c'est encore plus difficile compte-tenu du nombre de blessé auquel il a dû faire face..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 24/12/2010, 23:58:26
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Leonardo nouvel entraîneur de l'Inter

francefootball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 27/12/2010, 14:02:19
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Ibra : Après Milan, les États-Unis ?

vbcfoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/01/2011, 17:33:31
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'ai vu le match Milan-Udinese, un vrai match de fou qui s'est terminé 4-4. Les milanais qui ont tenu la balle la quasi totalité de la rencontre se sont butés à des adversaires bien regroupés et très efficaces en contre-attaque. À 10 minutes de la fin, il y avait même 1-3 en faveur de l'Udinese qui n'a pas tenu aux derrnières accélérations milanaises. Après être revenu à 3-3 juste avant les arrêts de jeu, les milanais ont pris un 4e but copié collé des précédents. Heureusement Ibrahimovic bien sauve les siens dans les arrêts de jeu.

Énormes matchs de Casano et Di Natale grands passeurs et buteurs. Mais mon coup de cœur ce soir revient au milieu Alexis Sanchez de l'Udinese. Il a été incroyable, rapide, virevoltant, très bonne vision du jeu. Il m'a fait pensé à Di Maria avec sa grinta. Reste à savoir s'il est régulier.

PS: Je n,avais jamais entendu parler avant aujourd'hui et en lisant je viens d'apprendre qu'il a 22 ans, qu'il a joué à Colo Colo puis River Plate, qu'il a fini meilleur buteur des qualification zone AMSUD et qu'il est surnommé El Niño Maravilla. Comme quoi... thumbsupzh9.gif

PSS: Selon cet article, la compétition est rude pour l'acquérir et l'Inter et MU sont dans la lutte pour ce mercato.

Ce message a été modifié par Muntari20: 09/01/2011, 17:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/01/2011, 17:59:21
Message #168


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'AS Roma a perdu contre la Samp' 2-1 aussi. Et l'Inter a gagné quant à lui 2-1 avec un doublé de Cambiasso. Le deuxième but de l'argentin est absolument magnifique, surtout la construction avec un magnifique extérieur de Maicon qui adresse un superbe centre pour la tête de Cambiasso..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/01/2011, 18:02:48
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Rany34 @ 09/01/2011, 11:59:21 ) *
L'AS Roma a perdu contre la Samp' 2-1 aussi. Et l'Inter a gagné quant à lui 2-1 avec un doublé de Cambiasso. Le deuxième but de l'argentin est absolument magnifique, surtout la construction avec un magnifique extérieur de Maicon qui adresse un superbe centre pour la tête de Cambiasso..


J'ai pas suivi le match mais dans le match de mercredi, Cambiasso avait déjà été l'homme du match en ouvrant le score sur un centre de...Maicon. Il pète le feu actuellement Cambiasso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/01/2011, 18:32:19
Message #170


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les Milan AC-Udinese à San Siro sont toujours énormes. Rappelez-vous du 3-2 l'année dernière également avec des buts de ouf, un match à grande intensité, tout quoi. Si seulement, on pouvait avoir que des matchs comme ceux-là en Italie car malheureusement c'est rarement le cas.

Ce que je retiens de ce match, c'est tout d'abord les ressources mentales du Milan. Menés 1-3 à 10 min de la fin, ils réussissent en 4 minutes à revenir au score grâce à Benatia (c.s.c) et Pato sur une passe de génie de Cassano. Ensuite, à 3-4, Cassano délivre encore une très belle passe à Ibra, qui peut tirer sur le coup, mais préfère crocheter pour tranquillement marquer et égaliser. Et dire que Bonera aurait pu offrir la victoire Chap.gif

Revenons à Cassano. Mais quelle entrée et quel premier match officiel. Deux passes décisives ultra-importantes et vraiment pas faciles à faire. Le numéro 99 milanais est vraiment parti pour faire de grandes choses là-bas.
En tout cas, il sauve le Milan sur ce match car sans lui, je ne sais pas comment ils auront fait.

Pour Alexis Sanchez, je l'avais découvert pendant la Coupe du Monde avec le Chili où il avait été également très bon malgré son irrégularité. Il marque aujourd'hui un très beau but mais bon, il faut qu'il soit régulier et beaucoup plus collectif. J'ai vu quelques match de son équipe et il veut tout le temps tenter le dribble de trop alors qu'il peut tirer ou faire la passe à un coéquipier. Mais bon, il est encore jeune et a tout le temps de gommer ses défauts.

Un futur grand peut-être mais faudra qu'il soit fort pour être régulier sur une longue durée. Peut-être que jouer dans un grand club lui ferait du bien et là-bas, il pourra s'exprimer à fond .. à suivre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/01/2011, 23:07:49
Message #171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




http://www.youtube.com/watch?v=SvrwA5VggCE

Quel but d'Ibrahimovic ce soir face à Lecce !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 23/01/2011, 15:00:04
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Premier revers pour l'Inter Milan de Leonardo.
Ils ont en effet perdu 3-1 sur le terrain de l'Udinese après une ouverture du score de Stankovic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/01/2011, 15:44:15
Message #173


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




http://www.youtube.com/watch?v=X7CPwgXGQ1I

Nouvelle belle entrée de Jeremy Menez qui conclut le match avec ce superbe but à la 90è.. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 04/02/2011, 00:45:17
Message #174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




AS7, le nouveau CR7
Avec sa coupe d’iroquois, ses chaussettes remontées jusqu’au-dessus de ses genoux, son numéro 7 dans le dos et ses passements de jambes aussi fulgurants qu’efficaces, Alexis Sanchez, AS7, a des petits voire des grands airs de Cristiano Ronaldo alias CR7. A tout juste 22 ans, Alexis Sanchez, le virevoltant ailier droit de l’Udinese est l’une des grandes révélations de l’année en Italie. Il est certes plus petit que son aîné (1m68) et moins puissant mais il a, lui aussi, de la dynamite dans les pieds. Ses appuis et son coup de rein, uniques en Italie voir même sur le Vieux continent font de lui l’un des meilleurs dribbleurs du monde. S’il cultive sa ressemblance avec le Portugais, il refuse pourtant que les journalistes et les supporters osent les comparer : “Cristiano est l’un des meilleurs joueurs de la planète, mais moi, je m’appelle Alexis Sanchez et non pas Cristiano Ronaldo. Je veux laisser une empreinte : la mienne. Et devenir, un jour, le meilleur joueur du monde.”

CR7 n’a qu’à bien se tenir, car le petit, comme lui, ne manque pas de caractère. Sur la pelouse, ce mangeur de ballons, est une vraie pile électrique. Il est capable d’inscrire, comme dimanche dernier, le but de la victoire contre la Juventus (85e) et de se faire expulser trois minutes plus tard pour un vilain geste. Le Chilien est aussi expressif sur un terrain qu’introverti, à la limite de l’autisme, devant les micros. Lorsqu’il est de corvée de presse, il ne répond aux questions que du bout des lèvres. Il n’aime pas parler de lui. Et pourtant, son histoire est passionnante et son destin, exceptionnel.

L’histoire de celui qui est surnommé "El niño maravilla" (l'enfant merveille (ux)) au Chili est typique d’un joueur sud-américain. Alexis Sanchez est né là-haut, dans le nord ouest du Chili, sur la côte Pacifique. Sa mère, Martina, a élevé ses enfants (ils sont 4) toute seule dans un quartier défavorisé de Tocopilla, une ville oubliée par l’Etat. Chaque matin, elle partait au port pour acheter poissons et crustacés puis elle faisait un long chemin (77 km) pour aller vendre, pour quelques pesos, sa marchandise sur un marché local. Le petit Alexis a donc très vite travaillé pour ramener quelques pesos supplémentaires à la maison. Pendant plusieurs mois, il courait au cimetière de la ville, sitôt l’école terminée, pour surveiller et laver les voitures qui venaient stationner sur le parking. Entre l’école, le travail et le football, les journées d’Alexis étaient bien chargées. Rapidement pourtant son nom, ses dribbles et ses buts parcourent les rues de la ville et les villes de la région. Et à 14 ans, alors qu’il ne joue que dans un club de quartier, il est remarqué par l’un des grands clubs du Nord du Chili : Corbeloa.

Son ascension est fulgurante, puisqu’à 17 ans, il joue déjà en première division et à 18, il enfile pour la première fois, le maillot de la Roja, la sélection nationale. Après un brillant Mondial des -17 ans, il attise toutes les convoitises. Les plus grands clubs du vieux continent, impressionnés par tant d’aisance, se renseignent. Mais, à la surprise générale, c’est l’Udinese qui se montre la plus maline sur cette affaire et qui fait signer "El niño maravilla" en échange de trois millions d’euros. Alexis Sanchez devient alors le premier millionnaire en Pesos de Tocopilla.

Les dirigeants de l’Udinese ont eu le nez fin et ont su laisser leur prodige grandir à son rythme. Ils ont d’abord décidé de le prêter à Colo Colo, au Chili, puis à River Plate en Argentine. Deux grands clubs du continent. Là-bas, il a découvert ce qu’était que le haut niveau mais aussi la pression médiatique et l’obligation de résultat. C’est après une vilaine blessure après un tacle assassin d’un rugueux défenseur argentin, que les dirigeants de l’Udinese ont décidé de rapatrier AS7 dans le Frioul. Alexis a bien eu du mal à s’adapter, mais depuis la fin de saison dernière et le Mondial, il explose.

Au Chili, il provoque l’hystérie. Mais là-bas aussi, il reste muet comme une carpe. Nelson Acosta, l'ancien sélectionneur et son premier entraîneur à Cobreloa est un fan inconditionnel du petit : "Des joueurs comme lui, il y en a très peu. Il a une capacité d'éliminer son adversaire avec une vitesse exceptionnelle. C'est très difficile de lui prendre le ballon. Il sait très bien le protéger. Et lorsqu'il le perd, il fait tout pour le récupérer. C'est un show man, un vrai plaisir pour les yeux.” Et Zamorano voit en lui le plus grand et le plus cher joueur de toute l’histoire du football chilien : “ A son âge, nous (Salas et lui) n’avions encore rien fait, rien gagné. Il est tout simplement exceptionnel et bientôt il signera dans un grand club européen pour une somme record pour notre pays. Il va y étoffer son palmarès et devenir un des tous meilleurs joueurs de la planète.”

AS7 rêve secrètement de rejoindre Manchester United cet été. L’Udinese, qui aimerait bien le garder une saison supplémentaire, a fixé sa clause de départ à 30 millions d’Euros. Alexis Sanchez se verrait bien porter le mythique numéro 7 des Red Devils après Eric Cantona, David Beckham et Cristiano Ronaldo.

source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/02/2011, 14:41:32
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Il est beaucoup trop talentueux, et technique pour jouer dans la Serie A. Je l'ai découvert lors de l'été 2010 (Copa Del Mundo smile.gif), et je regarde ses vidéos sur Youtube souvent, et quand l'Udinese a des matchs contre des grands club, je regarde (Il y a notamment Benatia le marocain, que je suivais par la même occasion pour voir s'il est bon). Je peux vous dire que la ressemblance avec Cristiano Ronaldo n'a pas lieu d'être. C'est vrai qu'il se ressemble un peu dans le jeu (Le CR7 de Man U surtout). Mais Alexis n'a pas le même caractère que CR7. J'aimerai bien le voir à Man U.

Pour moi, rien ne vaudra notre Cristiano Ronaldo wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 04/02/2011, 14:49:29
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Trop talentueux et technique pour la Serie A ? lol..
Avec Pastore et Menez, Alexis fait parti des meilleurs espoirs de la Serie A !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/02/2011, 15:03:04
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Giallorosso10 @ 04/02/2011, 14:49:29 ) *
Trop talentueux et technique pour la Serie A ? lol..
Avec Pastore et Menez, Alexis fait parti des meilleurs espoirs de la Serie A !



C'est vrai, ils sont trop talentueux pour désirez rester là. Une offres d'un gros et ils sont parti...

La serie A est quand même pourri à regarder faut vraiment être Italien ou fan à fond d'un club pour regarder ou sinon tu t'endort... 70% de mes amis sont Italien en majorité Milanais et juventin et il ne regarde aucun match car le championnat est pourri. Milan en construction on mit 5 point à Naples (qui d'ailleurs est impressionantes, seule équipe en Italie qui joue au Football avec la Lazio aussi) 7 à l'Inter (Qui à couler mais se reprend) et la Lazio, 9 à L'as Roma (qui sont tout sauf régulier avec sur le peut de match que j'ai vu aucun fond je jeux et des goal sur phase arrêter ou un cafouillage, qui ont autant de défaite et nul que de victoire...) et 13 point sur la Vieilles Dames.

Le niveau Italien coules et pratiquement toujours c'étais le Milan Ac qui remonter ce niveau en Europe.

Pastore et Alexis vont certainement partir dès qu'une offre d'un grand sera intéréssante comme par exemple chelsea qui vise un rajeunissement et qu'il leur donnera une certaine garantie.. Menez il devrai rester encore une saison ou deux..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 04/02/2011, 15:43:21
Message #178


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Nessay @ 04/02/2011, 15:03:04 ) *
C'est vrai, ils sont trop talentueux pour désirez rester là. Une offres d'un gros et ils sont parti...

La serie A est quand même pourri à regarder faut vraiment être Italien ou fan à fond d'un club pour regarder ou sinon tu t'endort... 70% de mes amis sont Italien en majorité Milanais et juventin et il ne regarde aucun match car le championnat est pourri. Milan en construction on mit 5 point à Naples (qui d'ailleurs est impressionantes, seule équipe en Italie qui joue au Football avec la Lazio aussi) 7 à l'Inter (Qui à couler mais se reprend) et la Lazio, 9 à L'as Roma (qui sont tout sauf régulier avec sur le peut de match que j'ai vu aucun fond je jeux et des goal sur phase arrêter ou un cafouillage, qui ont autant de défaite et nul que de victoire...) et 13 point sur la Vieilles Dames.

Le niveau Italien coules et pratiquement toujours c'étais le Milan Ac qui remonter ce niveau en Europe.

Pastore et Alexis vont certainement partir dès qu'une offre d'un grand sera intéréssante comme par exemple chelsea qui vise un rajeunissement et qu'il leur donnera une certaine garantie.. Menez il devrai rester encore une saison ou deux..


Si on doit parler d'un championnat pourri c'est bien la LIGA hein ..
Et concernant le beau jeu l'équipe qui est la plus impressionant à ce niveau c'est l'Udinese (bien qe Naples c'est du bon aussi)
La Roma malheureusement avec Ranieri y a pas de réel fond de jeu je te l'accorde mais bon le Real c'est pareil thumbsupzh9.gif
Non mais quand je vous lis j'ai l'impression que la Serie A c'est du niveau de la Scottish Premier League ou autre faut arrêter ! Les seuls championnats qui sont vraiment passionants c'est la PL et la Bundesliga.
Concernant le Milan ils ont pas mal de cul mais comme c'est un club du nord pas étonnant ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/02/2011, 15:53:34
Message #179


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je dois bien avouer une fois que je me suis taper un match du Barça puis un autre de l'AC et je dois bien dire que j'ai plus pris mon pied a Milan qu'au Barça ... Je suis surtout tombé sur le match je sais plus contre qui ou l'AC fait 3-3, contre l'Udinese je pense non? Et bien sa allais partout ce match et bien plus passionant qu'une enieme victoire catalane ... J'ai regarde aussi Naple - Juve et ce match était magnifique, Naple avec Lavezzi derriere Cavani c'est du très lourd, je preferais 100 fois voir Naple champion que Milan ... Le soucis de Napoli c'est qu'une foi un du trident Hamsik - Cavani - Lavezzi blessé ou suspendu ben c'est plus du tout le même, en atteste la défaite ce weeken contre le Chievo ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/02/2011, 16:17:11
Message #180


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Giallorosso10 @ 04/02/2011, 15:43:21 ) *
Si on doit parler d'un championnat pourri c'est bien la LIGA hein ..
Et concernant le beau jeu l'équipe qui est la plus impressionant à ce niveau c'est l'Udinese (bien qe Naples c'est du bon aussi)
La Roma malheureusement avec Ranieri y a pas de réel fond de jeu je te l'accorde mais bon le Real c'est pareil thumbsupzh9.gif
Non mais quand je vous lis j'ai l'impression que la Serie A c'est du niveau de la Scottish Premier League ou autre faut arrêter ! Les seuls championnats qui sont vraiment passionants c'est la PL et la Bundesliga.
Concernant le Milan ils ont pas mal de cul mais comme c'est un club du nord pas étonnant ..


Je ne comprend pas cette constante comparaison avec la Liga et Le real Madrid.. Nous somme dans la seria A ?

La liga est reconnu par l'Iffhs meilleur championnat de football, et moi je ne me fie qu'à eux et leur études. C'est eux qui avait déclarer les Anglais les meilleurs, aujourd'hui ils font l'inverse smile.gif

Je te l'accorde l'udinese fait du beau jeux mais sont beaucoup moins régulier... et de toute façon je préfère le jeux de Napoli !

Pourquoi comparer le fond de jeux du Real avec celui de la Roma ? Nous perdons en fond de jeux quand Alonso n'est pas là ou sinon nous en avons un.. NOus somme une équipe de contre un peu comme le Milan en 2007, si nous avons la possession nous essayons d'être dangereux et de marquer mais notre véritable force est la contre attaque... Sa fait que 5 Mois que Mourinho est là et il fait mieux que Pell attendons nous verrons.

HM07 ce n'est vraiment que quelques match en Italie et tu es tomber sur les bon, estime toi chanceux car le reste c'est à jeter. Les autres championnats sont meilleur car il en a plus qui peuvent être champion, en Espagne le Real et le Barça sont trop loin : Posez vous c'est question : Chelsea dans lequel des championnat aura t'il le plus de peine de gagner, dans le leur ou en espagne ? Manchester United ? Arsenal ? Milan Ac ? Juventus ? Inter ?

Imaginez un recrutement de ses club, il vont venir contre le barça qui va les éclater, de grande chances que le Real les ni*** aussi et vont jouer contre des équipes qui joue à 10 derrière avec plein de fautes et qui joue le contre, suivi de quelques bonne équipe du genre athlético Madrid, Villareal, sevilla, Bilbao et Valence qui valent aisément le niveau de Napoli ect...

Ce message a été modifié par Nessay: 04/02/2011, 16:19:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):