IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid 2-2, 26ème Journée - Benzema, C.Ronaldo
Redondo
* 27/02/2014, 16:40:16
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid


26ème Journée - 02/03/14 à 17h

Après la démonstration de force en Champion’s League, le Real Madrid enchaine ce dimanche contre l’Atletico Madrid. Les merengues ont pris les commandes du classement depuis la semaine dernière et peuvent prendre 6 pts d’avance en cas de succés autant dire que ce derby sera passionnant et surtout important pour la suite des évènements. C’est un des tournants de cette saison 2013/2014.

L’Atletico Madrid, auteur d’une saison énorme toujours en lutte pour le titre, sort d’une déroute à Osasuna (3-0) et de deux derbys perdus en Copa del Rey même s' il faut souligner la victoire efficace face à Milan (0-1) et un succes logique face à Valladolid (3-0).

Coté Real Madrid, actuellement les chiffres sont tout simplement impressionnant avec 27 matchs sans défaites toutes compétitions confondues avec notamment 14 victoires et 1 nul en 2014. 39 buts inscrits et 4 encaissés entre janvier et février, le Real Madrid arrive donc dans un état de forme exceptionnelle pour la dernière ligne droite de la saison.

Après avoir laissé au repos Raul Garcia, Koke, Ardan, Miranda et Godin lors du dernier match; Simeone devrait les aligner pour le derby en compagnie de Diego Costa. Villa et Diego Ribas devraient débuter sur le banc. Tiago et Manquilla sont forfaits.

Ancelotti pourra compter une fois de plus sur tout son effectif sauf Khedira, à voir maintenant s’il alignera le même onze qui a explosé Schalke04. C.Ronaldo fera son grand retour en Liga après 3 matchs de suspension.

Ca sera le 252ème derby de l’histoire, le bilan est de 134 victoires madridistas, 62 victoires colchoneros et 55 nuls. Le Real Madrid est invaincu à Calderon depuis 1999 soit plus de 25 derbys sans défaite.

Et ça sera le 20ème derby du forum ! Quelques derbys au Vicente Calderon qui ont marqué le forum :


2011/2012 - Atletico Madrid - Real Madrid: 1-4
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5910

2009/2010 - Atletico Madrid - Real Madrid : 2-3
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4558

2006/2007 : Atletico Madrid - Real Madrid : 1-1
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=1069

**

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 02/03/2014, 18:40:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/02/2014, 16:50:57
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le match à ne pas rater !
Il me semble que Carlo avait dit que Coentrao et Arbeloa joueraient ce WE (dommage pour Carvajal qui est vraiment très très en forme, tant mieux pour Marcelo qui a besoin de se remettre en question par contre).
A part ça, ça sera sûrement l'équipe type.

Pourvu que Benzema, Di Maria et Modric continue sur leur lancée, ils sont vraiment en forme et bonifient tous les 3 le jeu tellements ils jouent juste. Des perles quand ils sont à 100%.
Pourvu que BBC soit toujours aussi décisif. Que Bale continue son bon pressing, et j'espère que Ronaldo y mettera un peu plus du sien aussi, comme en Copa.

Reste la question Xabi, il est pas toujours au top récemment, on commence craindre qu'il s'essoufle. Heureusement notre milieu est devenu tellement technique qu'on n'est un peu moins dépendant de lui j'ai l'impression. Mais si notre maestro pouvait nous revenir vite, ça peut que faire du bien.

Je pense que ce match sera tout autre que celui de Copa... Ils ont été avertis, et ils savent qu'ils jouent leur championnat ce WE. Si on les bat ils sont presque sûr de rester derrière nous, avec le respect que je leur dois.
Simeone ne fera plus la même erreur de jouer aussi bas je pense, faut voir si son équipe est capable de venir nous chercher plus haut.

Ca va vraiment être un gros match, peut être un tournant dans la saison. Si on gagne, on prend une sérieuse option, si on perd rien n'est perdu mais c'est trop bête de lâcher notre avance aussi vite. Surtout que pour moi, avec notre effectif et notre forme en 2014, l'Atleti est largement prenable, au Calderon ou pas.

Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Panenka: 27/02/2014, 16:51:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/02/2014, 16:55:50
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Si on bat ces ****** dimanche, on fera d'une pierre deux coups. Car non seulement on sera leader kiltran, mais en plus on les écartera officieusement de la course au titre.

Maintenant, ça sera difficile. Rien à avoir avec la coupe. Déjà qu'ils sont motivés à l'idée qu'on les ait ridiculisé en copa, mais en plus ils ont perdu 2 de leurs 3 derniers matchs de Liga. Ils récupèrent Felipe Luis qui est leur meilleur élément défensif cette saison, et retrouveront leur schéma de jeu habituel soit le 4-4-2.

Pendant ce temps, nous on est sur un nuage. L'équipe tourne super bien, on récupère EL MEGACRACK !!! et pratiquement tous nos joueurs sont à leur top niveau. Vu la pression qu'ils auront aux épaules malgré la motivation, suffira à mon avis d'ouvrir le score pour les faire encore plus douter, et pouvoir dérouler.

Allez, hâte d'être au match, vivement dimanche !!!

HALA MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Dalitou: Fais plus attention à ce que tu dis, ce n'est qu'un match de foot, en étant fan du Real Madrid, on doit respecter nos adversaires et les "humilier" (façon de parler) seulement sur le terrain.


Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 01/03/2014, 05:55:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 27/02/2014, 16:58:53
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Au milieu on devrait certainement retrouvé Di Maria-Xabi Alonso-Modric, et en attaque la BBC. Diego Lopez occupant les cages il ne reste plus qu'à trouver les latéraux vu que la défense centrale sera Ramos/Pepe. Coentrao et Arbeloa me semble comme Panenka l'a dit le mieux car la défense sera plus que solide avec ça et surtout Carvajal me parait trop jeune pour jouer un derby avec une telle intensité et agressivité, car le Diego Costa il va pas venir pour rigoler. Tout comme les joueurs de l'Atlético en fait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/02/2014, 17:09:41
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En effet, pour les latéraux (qui sont la seule incertitude de ce match) il vaut mieux aligner Coentrao et Arbeloa.
Le premier car Marcelo n'a plus le niveau pour évoluer au Real Madrid depuis quelques temps et le 2ème car c'est exactement le type de mecs qu'il faut pour ce genre de matchs, il faut ce genre de gars pour jouer aux salopards et énerver l'adversaire, Arbeloa est un maître dans ce domaine.

La clé c'est de ne pas avoir peur et de leur foncer dessus, en terme de qualité on est loin devant eux, si l'envie et la grinta sont là on sera vainqueurs à coup sûr, si on commence a les redouter ou si les joueurs ont peur d'aller au contact on gagnera jamais car on sait tous très bien qu'ils vont encore une fois nous imposer les duels physiques.

Pepe, Ramos et Alvaro doivent faire attention, ils ont bien joué le coup au Bernabéu en Copa mais on sait jamais ce que peut faire l'arbitre ce dimanche, ne pas exagérer avec Diego Costa et ses camarades même s'ils méritent bien pire que ce qu'ils ont vu en Copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/02/2014, 17:10:30
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Faut jouer de la même manière qu'au match aller de copa. CR7 sera la clé encore une fois. Si il garde la même rigueur tactique et défensive qu'à l'aller en copa, je doute qu'on puisse perdre . C'est le tournant de la saison, on peut les reléguer à 6 points de nous et foutre la pression au barça. C'est vraiment le match à pas rater car après ça peut aller normalement jusqu'au clasico.

Ce message a été modifié par lefa: 27/02/2014, 17:24:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/02/2014, 17:33:44
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Je trouve que ce match sera un peu différent des précédents. L'Atletico va certainement mettre plus d'intensité sur ce match. Je les vois bien vouloir sauver leur honneur au vu de la dernière confrontation que nous avons remportés chez eux. Ils vont aussi sûrement mettre plus d’agressivité dans le jeu (c'est leur style de toute façon) et essayeront au maximum de bloquer le rythme de notre jeu. Quant a nous , je pense qu'on va y aller avec presque la même compo que celle du match de Schalke et avec aussi le même style : Tourner la balle en cherchant des brèches dans le défense adverse.

On a beaucoup joué sur la profondeur lors du match contre Schalke , mais contre l'Atletico je pense pas qu'ils laisseront autant d'espace derrière et pour cette raison-ci j'aimerais voir une efficacité offensive. Ces 3 points ( ou 6 points ) seront primordiale pour la course du titre a la Liga. N'oublions pas qu'il y aussi le Barça qui attend impatiemment ( plus que nous je pense ) le résultat de ce match. Un nul ou une défaite de notre part les relanceras a coup sur , a nous de la jouer finement pour se débarrasser déjà d'un concurrent en attendons le classico !

Ce message a été modifié par Neiam: 27/02/2014, 18:44:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/02/2014, 14:45:29
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce derby, c’est aussi la meilleure attaque contre la meilleure défense de la Liga. 71 buts inscrits pour le Real et 19 encaissés pour l’Atletico. Le Real est l’équipe qui frappe le plus au but (473 tirs, 19 par match en moyenne) , l’Atletico c’est deux fois moins quasiment (220 tirs, 9 par match en moyenne).
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/28/pri...857_937623.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/02/2014, 15:17:37
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Redondo @ 28/02/2014, 14:45:29 ) *
Ce derby, c’est aussi la meilleure attaque contre la meilleure défense de la Liga. 71 buts inscrits pour le Real et 19 encaissés pour l’Atletico. Le Real est l’équipe qui frappe le plus au but (473 tirs, 19 par match en moyenne) , l’Atletico c’est deux fois moins quasiment (220 tirs, 9 par match en moyenne).
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/28/pri...857_937623.html

Je trouve ça intéressant. Alors, je ne vais pas m'avancer, mais c'est plutôt bon de savoir ça. A mon avis, on aura plus d'occasion d'eux. Reste plus qu'à les mettre au fond. Cette statistique me donne plus de confiance pour le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/02/2014, 15:26:02
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est pas la statistique sur notre nombre de tirs qui doit te rassurer... S'ils avaient Ronaldo dans leur équipe , ils seraient pas loin de 19 tirs de moyenne aussi par match.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 28/02/2014, 15:26:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 28/02/2014, 15:52:16
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Le match qui sera la clé de notre saison avec la classico retour dans quelques semaines . Au niveau des latéraux j'aimerais bien une assoc ente Carvajal et Coentrao surtout que le premier est très en forme et apportera un plus offensivement mais Carlo jouera très sûrement la sécurité et alignera nos deux rocs sur les côtés .
Ma compo :
DL
Carvajal_Pepe_Ramos_Coentrao
XA
Modric_DM
BBC
Hala Madrid ! J'espère une leçon comme a l'aller en coupe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/02/2014, 17:24:43
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La stat de folie que nous révèle Marca : L’Atletico n’a plus gagné les deux derbys de la saison en Liga depuis la saison 50/51 !
http://www.marca.com/futbol/equipos/real_madrid.html

Sinon Simeone devrait aligner exactement le même onze que lors de la dernière finale de la Copa del Rey sauf Raul Garcia à la place de Falcao
http://www.marca.com/2014/02/28/futbol/equ...1393582236.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/02/2014, 18:14:16
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Redondo @ 28/02/2014, 16:24:43 ) *
La stat de folie que nous révèle Marca : L'Atletico n'a plus gagné les deux derbys de la saison en Liga depuis la saison 50/51 !
http://www.marca.com/futbol/equipos/real_madrid.html

Sinon Simeone devrait aligner exactement le même onze que lors de la dernière finale de la Copa del Rey sauf Raul Garcia à la place de Falcao
http://www.marca.com/2014/02/28/futbol/equ...1393582236.html


Simeone est entrain de préparer son armada. Je suis sûr que ces joueurs vont se défoncer comme pas possible sur le terrain pour réaliser un bon résultat et pour montrer aux mondes qu'ils ne sont pas aussi petits face au Real.

J’espère que nos joueurs sauront gérer le match avec intelligence et qu'ils ne se précipiteront pas face au pressing adverse comme on en a assisté face a Bilbao. Normalement ils jouent plus bas , mais vu la démonstration qu'on a fait a Schalke , ils vont probablement vouloir nous redescendre sur terre en matelassant le but et en multipliant les fautes en milieu de terrain pour gêner un maximum nos relances , a nous de rester lucide et calme sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 28/02/2014, 18:45:38
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Neiam @ 28/02/2014, 12:14:16 ) *
Simeone est entrain de préparer son armada. Je suis sûr que ces joueurs vont se défoncer comme pas possible sur le terrain pour réaliser un bon résultat et pour montrer aux mondes qu'ils ne sont pas aussi petits face au Real.

J’espère que nos joueurs sauront gérer le match avec intelligence et qu'ils ne se précipiteront pas face au pressing adverse comme on en a assisté face a Bilbao. Normalement ils jouent plus bas , mais vu la démonstration qu'on a fait a Schalke , ils vont probablement vouloir nous redescendre sur terre en matelassant le but et en multipliant les fautes en milieu de terrain pour gêner un maximum nos relances , a nous de rester lucide et calme sur le terrain.

+1 Neiam
Ce sera un match tres tres engagé. Ca va jouer dur sur l'homme, le pressing sera surement . A nous de ne pas nous precipiter et a imposer notre jeu dans ce match. Notre onze est pratiquement deja connu.

La clé du match sera de marquer assez tot pour forcer Atletico a se découvrir. On l'a deja vu plusieurs fois en liga les joueurs de Simeone reagissent mal quand ils sont mené au score. Les mots d'ordre sont sérenité et Réalisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 28/02/2014, 21:04:23
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




SI L'ARBITRAGE EST RÉGULIER, LE REAL VA GAGNER CE MATCH

Intrinsèquement, le Real est largement supérieur à l'Athletico. Outre un effectif beaucoup plus riche, le Real l'emporte encore sur la forme du moment.
Pour compenser cette infériorité, l'Athletico va chercher à utiliser ses armes : ruses, simulations, coups bas, pression sur les arbitres et surtout de l'engagement physique à la limite de la régularité.
De ce fait, le rôle de l'arbitre sera déterminant. S'il arrive à assurer la régularité du match et la sécurité des joueurs (ce qui constitue le travail d'un arbitre), le Real gagnera ce match, sauf "accident industriel"...
Une victoire dimanche sera une mise en bouche avant le prochain classico...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 28/02/2014, 21:42:37
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




On connait le nom de l'arbitre du Derby?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/02/2014, 23:22:32
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Moutinho @ 28/02/2014, 21:42:37 ) *
On connait le nom de l'arbitre du Derby?

Delgado Ferreiro.

http://www.abc.es/atletico-madrid/noticias...1402201632.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/03/2014, 00:06:38
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, on a demandé à Ancelotti s'il allait aligner Varane, il a dit qu'il avait pensé à l'aligner mais qu'il n'a pas en tête la compo pour le moment, il a dit qu'il alignera la meilleure équipe possible car tout l'effectif est bien en moment, tout le monde est en condition pour jouer.
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/01/pri...534_203281.html

D'habitude, il donne quelques joueurs qui vont jouer ou ne pas jouer, cette fois ci, il n'a donné aucune indication sauf qu'il alignera la meilleure équipe.

Tout l'effectif est convoqué sauf Khedira.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...tra-el-atletico

9 joueurs de l'effectif actuel ont déjà marqué contre l'Atletico : C.Ronaldo (11), Di María (3) et Benzema, Xabi Alonso, Arbeloa, Marcelo, Pepe, Ramos et Jesé, tous 1 but.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/02...etico-de-madrid

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/03/2014, 01:34:21
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Je vai malheureusement manquer le match demain. Mais j'espere un beau match de l'equipe. Ce qui me fait un peu peur est que pour le moment l'equipe reagit assez mal au gros math de liga. Ce match est plein de pression. J'espere que nous saurons garder la tete sur les epaules et developper notre jeu.

On connais deja certains titulaires indiscutable pour ce match comme Lopez, Ronaldo, Benzema, Bale, Alonso, Modric et Di Maria. Changer le milieu ou l'attaque apres la performance de LDC serait vraiment surprenant. Par contre en defense il y a Arbeloa, Varane et Coentrao qui frappe a la porte. Ca ne m'etonerai pas qu'on retrouve Varane et Arbeloa titulaire.

A l'entrainement Carlo a jiuer avec l'equipe type d'un cote avec Casemiro a la place d'Alonso. Ca nous laisse un peu rever d'une petite entrée en cours de jeu pourquoi pas? wub.gif wub.gif

Bon match a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/03/2014, 03:37:10
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Perso j'ai un peu peur, je sens pas trop ce match... on va dire que c'est du 50-50. Car si on gagne, adios championnat pour l'Atletico, du coup ils vont tout perdre ce mois-ci, copa, liga, champions may be. Je me dis qu'ils seront hyper méga motivé à l'idée de gagner pour ne pas n***er leur saison. Disons qu'ils ont aussi la pression sur les épaules, donc ça ne sera pas facile pour eux. Si on gagne, on prouvera à tout le monde qu'on mérite d'être champion. Restera plus qu'à faire le taf contre le farsa au Bernabeu.

Faut absolument marquer en premier pour les faire douter, et les pousser a bien se découvrir.

A por el atleti !!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 02/03/2014, 03:42:05
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Justement, je me demande comment ils pourront gérer cette pression. Ils se sont reposer une semaine entière ... je pense que ça fait longtemps que ça leur est pas arrivé. C'est un match à 6 points ... Soit l'Atletico Madrid nous bat et on revient à égalité ... soit on gagne et on a 6 points d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 02/03/2014, 08:33:23
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Nous avons pas le choix que de gagner ce match pour les multipes raisons déja invoqués plus haut mais surtout la principal pour moi c 'est la confrontation direct en cas d 'egalité en fin de saison nous fera perde la liga si on devait chuter la consequence pourrait nous etre fatal , c 'est la pour moi tous l 'enjeu de ce match faudra gagner et au moins en planter deux .

Malheureusement je pourrait pas assister au match a cause de cette horraire pourrit.

J espere avoir une bonne surprise avec mon mini-foot et je compte sur vous pour me donner un bon feed-back de la rencontre invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 02/03/2014, 11:43:33
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Nous n'avons aucune excuse pour ce match, l'ascendant psychologique on l'a, la forme on l'a, le niveau on l'a, à moins d'un coup du sort ou d'un arbitrage malveillant, les joueurs doivent à tout prix l'emporter.

Sinon il est utile de rappeler que même deux matchs nuls lors de nos deux confrontations directs nous assurent la première place, sans compter le Barcelone-ATM à la dernière journée. Donc même un nul n'est pas un résultat dégueulasse en soit, même si on a largement les épaules pour leur flanquer une rouste mémorable.

La défaite par contre est inacceptable, déjà parce qu'elle va couper les jambes des joueurs moralement, eux qui étaient sur une si bonne série... et aussi parce que ça va ruiner en partie tout le boulot qu'on a fait depuis 2014.

Au niveau de l'effectif j'espère à tout prix voir jouer Coentrao, vu qu'on critique le couloir gauche défensivement je pense qu'il peut apporter la solution au problème, bien mieux que Marcelo en tout cas, et surtout vu qu'il a l'air capable de sortir de bons matchs, je pense qu'on ne doit pas l'enterrer. Je suis tiraillé également entre l'envie de voir Bale confirmer son match de champions, et l'envie de voir jouer notre petit Jesé.

On arrive tout doucement au tournant de la saison, le mois de mars décidera de beaucoup de choses, en premier lieu du nom du champion d'Espagne je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 02/03/2014, 11:48:44
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Bonjour à tous!

Voilà le moment de vérité qu'on attendait tous, un match passionnant sur touts les domaines.

Une rencontre si importante qui peut décider du dénouement de la Liga, si le Réal Gagne se sera un pas important pour gagner la Liga, restera plus qu'à battre le Barca pour être Champion (sans sous-estimer les autres équipes).

Pour moi l'équipe qui aura le moins de pression gagnera ce match et je pense que les colchoneros ont beaucoup plus de pression que nous donc on a 100% de chance de le gagner.

Sans surprise l'équipe type est connu sauf au niveau des latéraux, je voudrais que Carvajal soit titulaire parce qu'il a une activité incessante au couloir droite.

Sinon bon match à tous mes amis madridistas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 02/03/2014, 13:54:16
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Match très important pour la suite du championnat, un nul ne serrait pas catastrophique et une victoire serait un grand pas vers le titre,les colchoneros vont surement faire un pressing haut et chercher a nous intimider physiquement des le départ, j’espère que l 'arbitre saura faire la part des choses et mettre les cartons qu'il faut des le debut si certains dépassent les bornes, sinon ça risque encore de mal finir.

pour ma part j’espère voir Arbeloa et Coentrao en latéraux , l 'un pour l'expérience de ce genre de match ,l'autre pour bien boucher le couloir gauche ,Pepe Ramos en centraux, ils sont en grande forme actuellement, devant eux le trio Xabi Di Majia Modric indéboulonnable et devant la BBC,& Jesé en joker.

le mot d'ordre pour gagner ce match étant sérénité et sang froid, si on reste concentré sur notre jeu on gagnera sans problème, en tout cas j'ai bon espoir, bon match a tous!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2014, 14:30:13
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le jour de gloire est arrivé!
C'est le 2ème grand match de la saison pour moi après le Clasico. Là on est à un tournant, on peut prendre un ascendant énorme. Une victoire éliminerait non seulement l'Atletico...
... mais en plus ça nous permettrait de nous satisfaire d'un match nul contre le Barça, vu qu'on garderait 3 point de distance avec les culés!!!

(Bien sûr je ne jouerais jamais le nul contre le Barça moi ^^ je veux les battre biggrin.gif ) C'est une soupape de sécurité.

Là, ça va être aux joueurs de prouver qu'ils ne sont pas juste bons à battre Schalke. Il faut qu'ils prouvent tous qu'ils sont capables de poser les cojones sur la table aux grand rendez-vous.

Pour battre le Bayern ou autre dans un gros match de C1, je considère que faire un match à la hauteur aujourd'hui est un premier pas!!!

On a aucune excuse.
Comme dirait l'ami Cristiano : uno... dos... tres points d'écart... HALA MADRID!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Panenka: 02/03/2014, 14:30:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/03/2014, 14:40:40
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Un peu stressé donc je vais aller faire du foot histoire de décompressé un peu parce que je peux plus tenir. J'espère que l'équipe sortira un match digne du nom Real Madrid ! Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/03/2014, 14:59:05
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Match important d'accord mais j'ai l'impression qu'en lisant certains si on gagne ce soir on est champion à 90% sleep.gif

On a un beau coup à jouer en cas de victoire sur l'Atletico mais le Barça restera à 3 points et on aura bien d'autres matches compliqués surtout à l'extérieur. Un nul serait un bon résultat également. Quant à la défaite elle n'aurait rien de dramatique même si se serait une déception vu l'état de forme du moment mais on est invaincus depuis tellement longtemps maintenant qu'il faudra bien y passer un jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2014, 15:12:41
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(weak @ 02/03/2014, 14:59:05 ) *
Un nul serait un bon résultat également.

Avec l'effectif qu'on et les investissements qu'on a fait...
Un nul ne serait pas apocalyptique, mais il aurait un arrière-goût de déception...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 16:02:58
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Diego López, Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao, Alonso, Modric, Di Maria, Bale, Cristiano Ronaldo & Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?c=R...FA%2FRM_Noticia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 02/03/2014, 16:06:30
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Once del Atlético de Madrid: Courtois; Juanfran, Godín, Miranda, Filipe Luis; Mario Suárez, Gabi; Arda Turan, Koke, Raúl García; y Diego Costa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/03/2014, 16:07:37
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bon, pas de surprises, on s'attendait tous à cette compo.

Vivemement le match, très très impatient.

A por ellllllllllllloooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssss, HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/03/2014, 16:54:24
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




On a le onze qu'il faut. HALA MADRID !!!!!! Bon match à tous !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/03/2014, 16:56:44
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Font chi*r BeIn, on s'en fout de la remise du trophée aux citizens ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 16:57:31
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Je te jure on en à rien à faire de se trophée en bois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/03/2014, 16:58:21
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




SERIEUSEMENT QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! rage3.gif rage3.gif rage3.gif rage3.gif rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 02/03/2014, 16:58:48
Message #37


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




On l'as deja vu ce trophée rage3.gif

Il ce dise a bein que sa va interreser quelq'un cette remise ? mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/03/2014, 16:58:57
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais c est quoi ce foutage de gueule chez bein!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/03/2014, 17:00:41
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Euh c'est bien sur Be in 2 que c'est diffusé ? Non parce que là ils vont être à la bourre ces cons, surtout que sur la 1 ils mettent Lyon, qu'est-ce qu'on est sensé en avoir à foutre quand il y a Atletico-Real sérieux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 02/03/2014, 17:01:01
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Je suis en train de boullir serieux c'est pas normal

Ouii bein 2

Ce message a été modifié par Géric91: 02/03/2014, 17:02:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 02/03/2014, 17:01:20
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




MAis lol.. Remise des trophées pour la FA cup... Are you kidding me ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/03/2014, 17:03:27
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




BUT DE BENZEMAAAAAA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/03/2014, 17:03:30
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




BENZEMAAAA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 17:03:46
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




1-0 Benzema Magnifique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/03/2014, 17:03:55
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je hais bein..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/03/2014, 17:04:17
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




But de Benzema ! On leur a même pas laisser le temps de respirer ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/03/2014, 17:04:19
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




but de benzema on commence bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/03/2014, 17:04:31
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




BENZEGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 02/03/2014, 17:05:01
Message #49


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




Ils sont serieux ces conna*d a mettre des pub en plus ??????????!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 02/03/2014, 17:05:16
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Début de match parfait ! Magnifique centre de Di Maria pour Benz qui reprend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 02/03/2014, 17:05:42
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




enfoirés de BEIN, il a deja plus de gout ce but avant que je le vois!

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 02/03/2014, 17:06:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/03/2014, 17:07:00
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Tin le spoiler ph34r.gif

Vous regardez sur quoi pour pas avoir de différé ? C'est pas Be In chez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 02/03/2014, 17:07:14
Message #53


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




CITATION(DIЯDAM @ 02/03/2014, 17:05:42 ) *
enfoirés de BEIN, il a deja plus de gout ce but avant que je le vois!

Et ca va etre comme cela avec tout les but si tu te co sur planete rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/03/2014, 17:08:40
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




On pouvait pas mieux commencer !!!!!!

HALA MADRIIIID !!!!!

Au fait perso je regarde sur un lien en espagnol car vu que bein c'est en différé je voulais pas manquer le début. Ceux qui veulent le lien venez par msg wink.gif

Orrrrh mon lien ils viennent de passer sur la chaine Bein du coup je suis en différé la pfffffff

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 02/03/2014, 17:09:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/03/2014, 17:08:48
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je bouge du forum vu que je vais être spoilé.. Je viens juste de voir le but. Bien joué Benz. Il reste de plus en plus dans la surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/03/2014, 17:08:49
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




diego costa doit avoir un carton sur son tacle contre diego lopez la!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 02/03/2014, 17:09:55
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Omg perfect start !

Mais ils sont tres chaud la, le tacle sur Diego merite un jaune pour les calmer.


Mais je suis jaloux de l'athmosphere dans leur stade !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/03/2014, 17:12:13
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




On echappe au penalty on a de la chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/03/2014, 17:12:56
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Y'avait penalty normalement enfin bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/03/2014, 17:13:59
Message #60


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Début de match exceptionnel de Di Maria !!!

Le reste de l'équipe c'est quand même assez moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 17:14:38
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Il tombe seul Costa quand tu regarde bien il y à rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 02/03/2014, 17:15:39
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(GahZ Gold @ 02/03/2014, 17:07:00 ) *
Tin le spoiler ph34r.gif

Vous regardez sur quoi pour pas avoir de différé ? C'est pas Be In chez vous ?


Stream de prostituée bulgare. ph34r.gif

Sinon Di Maria v'la comment il te remonte tout le terrain le type, c'est un ouf. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/03/2014, 17:15:42
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Putain Ramos c'est n'importe quoi là ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kill@m
* 02/03/2014, 17:17:13
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 119
Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema




CITATION(Franck @ 02/03/2014, 17:14:38 ) *
Il tombe seul Costa quand tu regarde bien il y à rien


invisijo4.gif

Y'a Penalty 50 fois !

Ramos est en retard, Point !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/03/2014, 17:17:39
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Sacré Sergio rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/03/2014, 17:19:07
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Quelqu'un lui a dit d'arrêter de faire des gestes après chacune de ces fautes ?

Le mec fait une grosse faute et fait genre il est innocent c'est ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 02/03/2014, 17:20:19
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




C'est un peu chiant là, les 2 équipes sont plus occupées à se mettre des coups et à obtenir des fautes qu'à jouer, ça donne un match assez haché malgré l'intensité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kill@m
* 02/03/2014, 17:20:42
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 119
Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema




excellent stream pour ceux qui galère, aucune coupure !

http://www.rojadirecta.me/goto/player.long.../cmsporthd.m3u8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 17:21:55
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Des gros bouché les faute qui fond Pepe j’espère que ça va aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/03/2014, 17:21:55
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




on a de la chance de mener au score surtout avec la faute de ramos car je trouve que nos joueur sont pas dans le match a part di maria et benzema peut être.

Ce message a été modifié par nacsreal: 02/03/2014, 17:24:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 02/03/2014, 17:25:01
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(lefa @ 02/03/2014, 18:12:13 ) *
On echappe au penalty on a de la chance.

J¨ai pas vu le penalty en tout cas.Courtois sauve 2 occases.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 02/03/2014, 17:25:41
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,684
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Ce match est une boucherie!!! l'arbitre est débordé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/03/2014, 17:26:57
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ramos il n'a pas le droit de faire ça dans la surface. Mon dieu qu'il me gonfle des fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 02/03/2014, 17:29:03
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Skynet @ 02/03/2014, 18:26:57 ) *
Ramos il n'a pas le droit de faire ça dans la surface. Mon dieu qu'il me gonfle des fois.

C¨est Coentrao, pas Ramso qui le fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/03/2014, 17:29:25
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Et voilà, putin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/03/2014, 17:30:16
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




super la défence,pfff tout est a refaire qu ronaldo et bale ce réveille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 02/03/2014, 17:30:33
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Ramos en mode no brain le retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/03/2014, 17:30:50
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Breadman @ 02/03/2014, 18:29:03 ) *
C¨est Coentrao, pas Ramso qui le fait.



Hein ? Je parle du penalty.


Sinon c'est bien de donner des coups, c'est mieux de défendre... But évitable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/03/2014, 17:32:56
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je trouve Coentrao et Arbeloa vraiment moyens, surtout au niveau du placement.

Peut-être un manque de repères surtout pour le Portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 02/03/2014, 17:33:06
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,684
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il foutait quoi Koke tout seul bordel !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/03/2014, 17:38:15
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ramos il est en train de faire un de ces matchs degueu dont il a le secret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/03/2014, 17:39:33
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




ils nous ont coupé les ailes,Ramos va nous couter le match!on fait n'importe quoi en défence,pepe c'te simulation.

Ce message a été modifié par nacsreal: 02/03/2014, 17:42:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 17:41:17
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




L'arbitre contrôle plus le match bravo d'avoir mis un arbitre comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/03/2014, 17:42:07
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Défensivement c'est très moyen, Ramos fait de la merde, ce match lui fait péter les plombs visiblement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 02/03/2014, 17:44:44
Message #85


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




A quand une défense Varane Pepe...
Même si je pense qu'il mettra Sergio sur le banc le Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/03/2014, 17:45:13
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Putain Pepe a décidé de concurrencer Ramos rolleyes.gif ..

Ils transmettent de la tension et de la nervosité, alors qu'on devrait pas jouer sur ce terrain-là dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/03/2014, 17:45:14
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833





Déjà 4 ou 5 grosses actions a cause de ramos. C'est pas de la nullite a ce niveau c'est de la faute professionnelle. Il passe complètement a côté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/03/2014, 17:46:50
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Oh BG Lopez. Le controle orienté de Costa doit jamais passer en revanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 17:46:59
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Voila but de l'Atlético Madrid demain une de Marca Iker n'est pas la le Real tombe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/03/2014, 17:47:05
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bordel de merde Lopez, BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/03/2014, 17:48:07
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est bien de faire le fort contre schalkes. C'est bien aussi d'essayer de pas passer a côté de son match contre l atletico. On subit, on fait des fautes connues, on fait n'importe quoi en défense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/03/2014, 17:48:48
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




p...ain on coule,on est a la rue complet!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/03/2014, 17:49:39
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




faudrait quand même faire une statistique sur ce genre de match : Combien de temps dure le jeu sans que quelqu'un tombe. Spectacle pathétique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/03/2014, 17:49:57
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Euh il fout quoi Lopez ? On la voit partir en lulu faut plonger avant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2014, 17:50:01
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Score mérité!
C'est possible de faire sortir Ramos? J'en peux plus bordel...

BBC fait n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/03/2014, 17:50:43
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




On fait n'importe quoi, tout le monde est fébrile derrière ..

T'as pas le droit de prendre un but de 40 mètres mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/03/2014, 17:50:51
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,658
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




ça ressemble en rien a un match de football..c'est un massacre l'arbitre est debordé
on va plus se relevé aprés ce but, vus comment la defense & Bale aussi sont mauvais..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/03/2014, 17:51:07
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,070
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




La seconde mi temps je la sent bien je sait pas pourquoi..

Bale doit sortir pour jesé.

Ronaldo doit arrêter de défendre, car c'est quand il défend qu'on se prend des Goals mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/03/2014, 17:51:26
Message #99


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Rappel: Redondo a crée un topic pour vous rappeler qu'il y a certains termes à ne pas utiliser, la je vois que vous n'avez pas pris en compte sa remarque. Si vous n'arrivez pas à vous calmer postez sur facebook pas sur le forum, votre crise de colère, déballez la ailleurs. Merci pour votre compréhension.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 02/03/2014, 17:55:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 02/03/2014, 17:51:30
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Alors la raclée prévue et la manita au Barca? les pieds sur terre maintenant?!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):