IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 2-2, 1/4ème Retour - C.Ronaldo, Benzema
Redondo
* 23/01/2012, 00:30:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Barcelone - Real Madrid


1/4ème Retour - 25/01/12 à 22h

Pour le 5 ème clasico de la saison, le Real Madrid va se déplacer au Nou Camp en tentant de retourner la situation bien compromise suite au match aller (1-2) et la victoire maitrisée des catalans.

Il est peu probable que Mourinho joue cette fois ci la défense, il va certainement présenter une équipe un peu plus offensive, on devrait voir le 4-2-3-1 classique à moins que Mourinho nous reserve encore une énorme surprise comme lors du clasico de la semaine dernière.

Sous l'ère Mourinho, il y a eu trois déplacements au Nou Camp et paradoxalement, le système n'a jamais été défensif, ça toujours était un 4-2-3-1. Il y a eu la Manita de novembre 2010, le match retour de 1/2 finale de C1 et le match retour de Supercoupe d'Espagne.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 23/01/2012, 00:41:26
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,212
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Pour ce match, j'espère voir une compo comme :

Défense :Altintop - Ramos - Varane - Coentrao

Mileu : Xabi - Lass - Marcelo

Attaque : Ronaldo - Benzema - Ozil ( Kaka)

Vraiement, vraiement j'ai envie de voir Marcelo au mileu gauche , qui pourra ainsi penetre et percer le milieu catalan balle au pied!!

Tout est encore possible!!!

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 23/01/2012, 12:13:26
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Je crois que la compo barcelonaise sera sans grande surprise.

Puyol, Xavi et Fabregas ont été ménagés hier, donc ils devraient être titulaires (sauf accident).
Iniesta et Sanchez aussi, vu leur sortie en cours de match.

Donc à mon avis :

..........................Pinto

Alvès...........Puyol.....Piqué............Abidal

........................Busquets

...........Xavi......................Iniesta

Messi...............Fabregas...................Sanchez



Ce qui risque de donner :


..........................Pinto

Alvès...........Puyol.....Piqué............Abidal

........................Busquets

...........Xavi......................Iniesta

..................Messi......Fabregas

........................Sanchez

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 23/01/2012, 12:13:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 23/01/2012, 12:49:39
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Une question...

Mourinho il s'en fiche du match de Copa au Camp Nou?

quand on gagnait 3-1 contre l'Atletic et qu'on c'est retrouver à 11 contre 10 chez nous, je pense qu'il aurai pu sortir Xabi pour Lass au lieu de Granero.. c'était l'occasion de faire un peu souffler l'un des joueurs les plus important de l'équipe...

quand on voit Guardiola laisser Puyol, Xavi et Cesc sur le banc le match avant (et à l'extérieur contre Malaga)

et que Mourinho ne remplace même pas Xabi (voir CR7) quand le match est plié... on se demande si il se rend compte de l'importance d'un Clasico, même si c'est la Copa...

pourquoi il n'a pas remplacer Xabi Alonso???? porqué? huh.gif

là il va l'aligner en copa, encore liga.... non stop... pfffffff

là je suis content que Ramos sera suspendu pour le prochain match en Liga, c'est un match de repos au moins...

Ce message a été modifié par clasico: 23/01/2012, 12:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/01/2012, 14:17:55
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je n'étais pas spécialement fan de la stratégie de destruction du jeu catalan de José Mourinho mais je n'avais rien contre. Surtout qu'elle nous a donné une victoire en Copa. Néanmoins les clasicos de cette saison m'ont fait changer d'avis. Se contenter de défendre et laisser le ballon aux adversaires c'est le meilleur moyen de prendre des buts. Parce qu'on a pas arrêté de parler des 2 buts stupides qu'on s'est pris mais la vérité c'est qu'on a eu de la chance de n'en prendre que 2 parce qu'avec toutes les occasions ratées par les catalans (la tête d'Alexis Sanchez, les frappes d'Andrés Iniesta..) on peut encaisser 4 ou 5 buts facile. On ne peut pas laisser sa défense en permanence sous pression et être surpris qu'au bout d'un moment elle craque. Et puis qui dit défendre dit jeu musclé et c'est ce qui a conduit à tous les débordements qu'on a vu lors des derniers clasicos.. Et je ne veux plus voir ça.

De plus on a prouvé qu'en essayant de jouer on pouvait rivaliser avec les catalans. On aura déjà plus d'occasions. Mais attention contre ce Barça il ne faut pas se lancer bêtement à l'attaque il faut maintenir une rigueur défensive. On a de bons défenseurs et de bons attaquants, la différence pour moi se fait au niveau du milieu de terrain. On doit leur opposer un milieu de terrain qui soit à la fois solide défensivement et efficace dans la construction du jeu. Tout ceci pour dire que je n'opte pas pour le 4-2-3-1 uniquement parce qu'on est menés, c'est surtout parce que je pense désormais que c'est le meilleur moyen pour nous de battre Barcelone. Voilà donc ce que je propose:

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Pepe ---- Sergio Ramos ---- Marcelo ----

------- Nuri Sahin ------ Xabi Alonso -------

----- Mesut Özil ----- Ricardo Kaka ----- Cristiano Ronaldo -----

---------- Karim Benzema ----------


Gonzalo Higuain rentrera très certainement en cours de match. Pour les autres changements ça dépend du scénario. Je pense qu'une telle compo nous assure le potentiel créatif dont nous avons besoin. Sur 11 joueurs on en a quand même 7 qui savent manier le ballon. Certains seront surpris de voir Sahin dans ma compo mais je pense qu'Alonso ne peut pas être notre seule rampe de lancement. Ok contre les autres équipes ça passe mais là c'est insuffisant. Et puis Mou a pris de sacrés risques en titularisant Hamit Altintop et Ricardo Carvalho la dernière fois alors quitte à prendre un risque... En ce qui me concerne on est éliminés alors autant tenter le tout pour le tout! Ceci dit, voir Lass à la place de Sahin ne m'embêterait pas plus que ça. En tout cas vu les surprises qu'on a eu au match aller je pense que le coach va encore nous sortir un petit truc genre le retour de Carvalho en défense centrale. Tant qu'il a l'ambition de garder le ballon le plus possible ça me va. Hala Madrid!!

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 23/01/2012, 14:20:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/01/2012, 14:36:06
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis d'accord avec ta compo avec deux bémols : Je préfère mettre Lass en latéral droit plutot qu'Arbeloa qui depuis la reprise n'a donné aucune garantie et Varane/Carvalho à la place de Pepe.
Je considère que Pepe ne doit pas jouer, non pas par sanction mais parce qu' il sera sifflé à chaque prise de balle, les catalans vont le provoquer, l'arbitre va l'avertir très rapidement et ça va partir en cacahuètes ! Principe de précaution
Pour le reste, j'adhère totalement invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/01/2012, 14:39:00
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pour ce match il faut jouer le tout pour le tout, au coup d'envoi on sera éliminé et si on doit l'être, au moins il faut sortir de la meilleure des façon possible, on ne doit pas jouer la défense encore une fois et laisser le Barça s'amuser devant ses supporters, s'ils doivent gagner cette Copa ce sera dans la douleur...

J'espère que Mourinho alignera la compo la plus technique et la plus offensive possible, il faut jouer au ballon, le confisquer, le faire tourner avant de foncer vers Pinto, il faut jouer comme des morts de faims, et excerser un pressing de fou sur les catalans et ne peut se gêner pour les tirs de loin car Pinto n'est pas Valdes. A Mourinho de ne pas nous décevoir cette fois.

Nous pouvons encore passer, j'en suis sur et certain, ils sont favoris, mais nous avons quand même une chance, a nous de la saisir car ce qui fait la ebauté de ce sport c'est qu'il est imprévisible !

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Raiden: 23/01/2012, 14:39:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/01/2012, 14:53:05
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




La préparation du match retour a commencé
El Real Madrid comenzó a preparar el partido que le enfrentará este miércoles al Barcelona en la vuelta de los cuartos de final de la Copa del Rey (22:00 horas; Canal + 1). Sobre el césped del campo 2 de Valdebebas trabajaron 18 futbolistas, que se dividieron en tres grupos. El primero, que estuvo formado por siete jugadores, se ejercitó a mayor ritmo. Altintop, Albiol, Carvalho, Sahin, Callejón, Coentrão e Higuaín combinaron el trabajo físico con rondos y ejercicios de pase y control de balón.

En el segundo, con el preparador físico Rui Faria al mando, se entrenaron ocho de los once futbolistas que salieron de inicio en la victoria ante el Athletic. Arbeloa, Varane, Marcelo, Xabi Alonso, Özil, Kaká, Cristiano Ronaldo y Benzema realizaron una leve sesión de estiramientos. Los cancerberos Casillas, Adán y el guardameta del filial Jesús llevaron a cabo trabajo específico junto al preparador de porteros Silvino Louro. Khedira y Di María continúan con sus procesos de recuperación, mientras que Pepe, Granero y Lass se ejercitaron en el interior de las instalaciones madridistas. Por otra parte, Ramos se ausentó de la sesión, con permiso del club, por motivos personales.

Source : site officiel du Real
Trois groupes à l'entrainement
le premier qui s'est entrainé à un rythme intensif composé de Altintop, Albiol, Carvalho, Sahin, Callejón, Coentrão et Higuaín
Le deuxième qui a fait des étirements : Arbeloa, Varane, Marcelo, Xabi Alonso, Özil, Kaká, Cristiano Ronaldo et Benzema
Les gardiens ont fait un travail spécifique
Khedira et Di maria continuent leur processus de récupération
Pepe, Granero et Lass se sont entrainé à l'intérieur.
Ramos était absent de l'entrainement sur autorisation du club pour motifs personnels
Je précise que les photos montrent des joueurs souriants

Ce message a été modifié par dani: 23/01/2012, 14:55:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 23/01/2012, 16:27:25
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Pour ce match, j'aimerais voir la même compo qu'hier (avec peut-être comme seul changement, Lass' à la place d'Arbeloa à droite). C'est une compo trop offensive ? De toute façon qu'est qu'il y a à perdre ? On est déjà dans une situation très défavorable avant le début de match ... On a bien vu en plus que mettre l'autobus devant la défense ne sert à rien et ne fonctionne pas. Pourquoi pas essayer de faire l'inverse ? Jouer l'attaque, après si on perd ok, mais au moins on aura essayé et on ne se sera pas contenté de jouer petit en reste agglutiné derrière ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 23/01/2012, 16:51:04
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Quitte à donner le tout pour le tout autant se lancer dans ce match d'une manière offensive et surtout avec une tactique bien définie.. Il ne faut surtout surtout surtout laisser place à aucune approximations.
Ni défensive ni offensive.
Cela passe par faire preuve d'un grand réalisme devant, mais aussi par un marquage individuel sur les phases arrêtés et un bloc très compact pour le pressing.
Pour la composition, je verrais ça :

Casillas
Lass Ramos Pepe Coentrao
Xabi Marcelo
Özil Kaka Cristiano
Benzema


Mais il faudra des consignes très spécifiques :
-Lass ne doit pas monter. Le latéral offensif se devra d'être Coentrao, et Lassana le défensif.
-Marcelo jouera plus offensivement que d'habitude mais, devra revenir en défense se placer avec Xabi se placer devant la paire Ramos;Pepe, et non pas du côté de Coentrao. C'est Cristiano qui devra aider Coentrao, parce que face au Barça on se concentre beaucoup sur le côté gauche de notre défense, vu la présence d'Alves et Sanchez, et on laisse l'axe trop vide.
-On devra marquer Sanchez par Coentrao, Fabregas par Lass, et Messi par Pepe et Ramos. Xabi devra marquer Xavi et Marcelo Iniesta. Cristiano devra aider Marcelo face a Iniesta et aussi Coentrao face a Sanchez, ça sera dur pour Cristiano mais ça doit l'être..
Busquets est la première rampe de lancement du Barça, Kaka' devra le gêner avec Benzema, qui gênera aussi les première relances de Pique. Özil aidera sa zone de la même manière que Cristiano.

Je parle bien sûr dans le cas où le Barça joue avec la même compo à l'aller en 4-3-3.

***

Si le Barça s'organise en 3-4-3 avec les même joueurs toujours, nous devrons nous organiser en 4-4-1-1, dans ce genre :
Casillas
Lass Ramos Pepe Coentrao
Cristiano Xabi Özil Marcelo
Kaka'
Benzema

On pourra boucher donc les couloirs et lancer des contre rapides avec Kaka' comme soutien !

***
Dans le cas où le Barça s'organise en 4-1-4-1 on devra s'organiser aussi en 4-1-4-1 comme ceci :
Casillas
Coentrao Ramos Pepe Marcelo
Lass
Cristiano Xabi Özil Kaka'
Benzema


On pourra les neutraliser comme cela avec Lass en tant que milieu défensif. Oui Coentrao à droite ce n'est pas fameux mais on se doit de prendre des risques.

***
Dernier scénario, si on est menés, on peut adopter un 3-4-3, ou plutôt deux 3-4-3.
First : Un 3-4-3 offensif :
Casillas
Lass Pepe Ramos
Coentrao Özil Xabi Marcelo
Kaka' Benzema Cristiano


Ou un autre plus défensif, disons un 3-1-3-3 :
Casillas
Lass Ramos Coentrao
Pepe
Özil Xabi Marcelo/Kaka'
Kaka'/Marcelo Benzema Cristiano


Il y a aussi le 3-5-2 :
Casillas
Lass Ramos Pepe
Özil Xabi Coentrao Marcelo
Kaka'
Cristiano-Benzema


***
Bien sûr il y a toujours Higuain, Callejon et Sahin comme substituts offensifs, mais je me suis basé juste sur la formation titulaire que j'ai donné au début. Avec une rotation de composition, on s'adapte a leurs tactiques et on peut les contrer.

Désolé d'avoir été si long haha
Je crois toujours en la qualification ! Allez, HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Vamos: 23/01/2012, 18:13:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/01/2012, 19:35:49
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Qu'il lance Varane non de dieu ce mec la est plein de talent ! j'aimerais sahin mais on va au suicide avec un mec qui n'a pas eu de temps de jeu ( c est d'ailleurs un des grand reproche que je lui fait a Mou il attend quoi???) Et SVP mais pas d'altintop en AD comme j ai pu le voir dans certaines compositions pff Altintop c est juste un bon remplacant pas un titulaire et encore moins dans un classico ouvrez les yeux !

J espere pour ce match:


Arbeloa Ramos Varane Marcelo

Lass Xabi

Ozil Kaka Ronaldo

Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 23/01/2012, 19:41:54
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Vamos @ 23/01/2012, 16:51:04 ) *
Quitte ........ HALA MADRID !



WAW vachement détaillé avec different plan de jeu en fonction du resultat et tout et tout.

J'adhére sur l'ensemble en particulier sur le nécessité d'avoir le quatuor CR7, Kakà, Benzema, Ozil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 23/01/2012, 20:58:21
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Bien entendu comme tout le monde j'opte pour une formation offensive, cela dit je suis contre la titularisation de Varane, il est très bon c'est une certitude mais contre le barça, son manque d’expérience risque de lui jouer des tours tactiquement parlant.

Nous n'avons pas 5 buts à rattraper, donc un peu de prudence est requis, ce qui m’amène à proposer cette formation.

Lass, Pepe, Ramos, Marcello (qui devra bénéficier de l'aide de CR7 en phase défensive, Coentrao le couvrira en cas de montée)
Xabi, Coentrao
Ozil, Kaka, CR7
Benzema

Une formation classique qui nous assurera une solidité défensive, et du milieu et une grande efficacité en attaque, reste maintenant à avoir assez d'intelligence tactique, pour faire marcher la mécanique.

2 buts de retard c'est loin d’être du domaine de l'impossible, espérons que cette fois ça sera la bonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 23/01/2012, 21:57:47
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Pour ce match je pense que la tactique offencive que tout le monde prône à lère de s'imposer mais il faudra tout de même garder une certaine solidité dans le jeu c'est pourquoi le 4-3-3 serait la meilleur formation possible mais constituer tout de même de joueurs technique au milieu et non de destructeur style pepe . thumbdowngy7.gif
Donc la compo la plus adéquate pour attaquer le match serai la suivante:

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Pepe ---- Sergio Ramos ---- Marcelo ----

------Diarra-----

------- Nuri Sahin ------ Xabi Alonso -------

----- Ricardo Kaka --- --- Cristiano Ronaldo -----

---------- Karim Benzema ----------

-Bon la defense classique : c' est celle avec laquelle on a le plus de certitudes malgré la méforme actuel de Arbeloa

-Un milieu à 3 à la fois dense et technique : je pense qu'il faudra quelq'un avec Xabi pour lancer nos offensives car on a bien vu que seul comme rampe de lancement face au Barca ca coince donc Sahin titulaire pour l'accompagner même si il est un peut à cours de rythme et Diarra en sentinelle pour jouer les aboyeur dans la zone de Messi car on sait tous que c'est "Le" vrai détonateur du jeu du Barca .

-Enfin une attaque à 3 : avec CR7 l'indéboulonable à gauche , Kaka' à droite plutôt que Mesut car je pense qu'il est plus efficace que l'Allemend en contre et Benz en pointe car on sait qu'il conbine mieux avec ses partenaires que Higuain même si Pipita est plus tueur .
Et SURTOUT , SURTOUT être efficace devant parcque des occas même avec une compo joueuse faudrait pas oublier qu'on joue le Barca au Nou Camp donc des occas ils en auront forcément plus que nous .

En espérant que les joueurs entre sur le terrain en ne pensant qu'a la victoria...HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 23/01/2012, 21:59:37
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(foot78 @ 23/01/2012, 16:27:25 ) *
Pour ce match, j'aimerais voir la même compo qu'hier (avec peut-être comme seul changement, Lass' à la place d'Arbeloa à droite). C'est une compo trop offensive ? De toute façon qu'est qu'il y a à perdre ? On est déjà dans une situation très défavorable avant le début de match ... On a bien vu en plus que mettre l'autobus devant la défense ne sert à rien et ne fonctionne pas. Pourquoi pas essayer de faire l'inverse ? Jouer l'attaque, après si on perd ok, mais au moins on aura essayé et on ne se sera pas contenté de jouer petit en reste agglutiné derrière ...


qu'esqu on a perdre ? rage3.gif

bah, se se prendre une nouvelle manita par exemple et repartir pour une énième crise de confiance,faut redescendre sur terre et arreter de croire que le seul enjeu de ce match est la qualif pour la copa del Rey,le principal enjeu de ce match est de finir les 90 mn ou plus, la tete haute, qualif ou pas qualif.

on a l impression que sur les deux dernieres annees , le real est devenue comme une source de jouvence pour les culés,s ils ont un probleme dans certains match ou une legere baisse de forme?

un petit clasico , et hop!et ca repard! ph34r.gif

ce match est a prendre au serieux , bien sur ne pas refaire celui de l aller, refuser le jeu et defendre , c est meme pas la peine , c est le suicide assuré.
il faut jouer avec nos armes, et prendre comme reference le match de debut de saison en supercopa, jouer presser et faire du jeu , encore et encore.

si on arrive a faire ca , la qualif en copa, pour moi est secondaire.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 23/01/2012, 23:24:02
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(julianrealmadrid @ 23/01/2012, 19:35:49 ) *
Qu'il lance Varane non de dieu ce mec la est plein de talent ! j'aimerais sahin mais on va au suicide avec un mec qui n'a pas eu de temps de jeu ( c est d'ailleurs un des grand reproche que je lui fait a Mou il attend quoi???) Et SVP mais pas d'altintop en AD comme j ai pu le voir dans certaines compositions pff Altintop c est juste un bon remplacant pas un titulaire et encore moins dans un classico ouvrez les yeux !

J espere pour ce match:


Arbeloa Ramos Varane Marcelo

Lass Xabi

Ozil Kaka Ronaldo

Benzema


Varane est bon mais il manque d'expérience. On affronte quand même la meilleure équipe au monde, c'est pas Bilbao...

Je trouve Arbeloa très fébrile ces derniers temps.
Je rejoins "Vamos" dans sa compo:

Casillas
Lass Ramos Pepe Coentrao
Xabi Marcelo
Özil Kaka Cristiano
Benzema

Cependant je trouve qu'il nous manque un milieu défensif/relanceur de classe internationale; Xabi Alonso tout seul ce n'est pas assez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 24/01/2012, 00:46:25
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




petite donnée historique : la saison 1961-1962 en quart de final de la coupe d'Espagne, le Real avait pedru contre le Barça à Bernabéu à l'allée 0-1 et renversé la situation à Camp Nou 1-3 .... et qui a gagné la coupe? je vous laisse deviner tongue.gif

Ce message a été modifié par rocky: 24/01/2012, 00:58:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/01/2012, 02:49:34
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso, ces classico me fatigue et j'attends rien du retour. Le Barca marquera au minimum 1 but et vu qu'on est incapable de mettre 1 but de plus que eux, les dés son pipés.

J'espere seulement qu'on se prendra pas une Manita ou plus de 2 buts.... et qu'on aura une animation collective plus séduisante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/01/2012, 03:57:28
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




J'aime cette capacité que beaucoup ont de penser Real Madrid avant de penser à la rencontre en tant que telle.
Il faut qu'on fasse ça, ça et ça. Ok, mais un match ça se joue à deux équipes et pas de bol, on joue contre la meilleure chez elle avec le handicap du score à remonter.
Faudrait qu'on fasse une préparation façon Corée du Sud 2002 pour se qualifier, mais là on n'a pas le temps.

Vous voulez qu'on sorte l'artillerie lourde? Allez on n'a rien à perdre alors on a qu'à jouer comme ça:

Casillas
Ramos - Xabi - Marcelo
Sahin
Callejon - Özil - Kaka
Benzema - Higuain - Ronaldo


Sans déconner vous croyez que c'est un dispositif et un joueur à la place d'un autre par rapport au match précédent qui va changer quelque chose?
On peut mettre plus de joueurs offensifs si vous voulez, on peut "jouer notre jeu", en face ils vont jouer le leur aussi et si on y va à la Expandables, on va prendre une grosse rouste.
Vous pouvez me citer une équipe qui a eu la possession de balle au Camp Nou?
Vous pensez que parce que le Barça a l'avantage du score ils vont densifier leur défense de peur d'encaisser des buts et nous laisser le ballon? Je pense pas. Au contraire, plus on met d'attaquants, plus Alves et Abidal joueront haut pour avoir le surnombre au milieu et nos attaquants et nos manieurs de ballons ne verront pas le cuir du match.
Je suis désolé pour ceux que ça va choquer, mais si on veut en planter, il faudra jouer en contre, rester compact derrière avec deux bons gros rideaux, faire des fautes dans les 25 mètres avant que ça ne devienne dangereux et laisser Ronaldo devant pour qu'il parte en contre.

Vous voulez le ballon, jouer en 4-2-3-1 et espérer gagner? On est encore en janvier donc on débloque 1 milliard d'euros et on leur achète Messi, Xavi et Iniesta aujourd'hui et on les titularise demain soir aussi rolleyes.gif




CITATION(rocky @ 24/01/2012, 00:46:25 ) *
petite donnée historique : la saison 1961-1962 en quart de final de la coupe d'Espagne, le Real avait pedru contre le Barça à Bernabéu à l'allée 0-1 et renversé la situation à Camp Nou 1-3 .... et qui a gagné la coupe? je vous laisse deviner tongue.gif



Le prodige argentin était à Madrid à cette époque là invisio2.gif

Ce message a été modifié par 20cent: 24/01/2012, 04:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 24/01/2012, 08:18:19
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Vamos @ 23/01/2012, 16:51:04 ) *
Quitte à donner le tout pour le tout autant se lancer dans ce match d'une manière offensive et surtout avec une tactique bien définie.. Il ne faut surtout surtout surtout laisser place à aucune approximations.
Ni défensive ni offensive.
Cela passe par faire preuve d'un grand réalisme devant, mais aussi par un marquage individuel sur les phases arrêtés et un bloc très compact pour le pressing.
Pour la composition, je verrais ça :

Casillas
Lass Ramos Pepe Coentrao
Xabi Marcelo
Özil Kaka Cristiano
Benzema


Mais il faudra des consignes très spécifiques :
-Lass ne doit pas monter. Le latéral offensif se devra d'être Coentrao, et Lassana le défensif.
-Marcelo jouera plus offensivement que d'habitude mais, devra revenir en défense se placer avec Xabi se placer devant la paire Ramos;Pepe, et non pas du côté de Coentrao. C'est Cristiano qui devra aider Coentrao, parce que face au Barça on se concentre beaucoup sur le côté gauche de notre défense, vu la présence d'Alves et Sanchez, et on laisse l'axe trop vide.
-On devra marquer Sanchez par Coentrao, Fabregas par Lass, et Messi par Pepe et Ramos. Xabi devra marquer Xavi et Marcelo Iniesta. Cristiano devra aider Marcelo face a Iniesta et aussi Coentrao face a Sanchez, ça sera dur pour Cristiano mais ça doit l'être..
Busquets est la première rampe de lancement du Barça, Kaka' devra le gêner avec Benzema, qui gênera aussi les première relances de Pique. Özil aidera sa zone de la même manière que Cristiano.

Je parle bien sûr dans le cas où le Barça joue avec la même compo à l'aller en 4-3-3.

***

Si le Barça s'organise en 3-4-3 avec les même joueurs toujours, nous devrons nous organiser en 4-4-1-1, dans ce genre :
Casillas
Lass Ramos Pepe Coentrao
Cristiano Xabi Özil Marcelo
Kaka'
Benzema

On pourra boucher donc les couloirs et lancer des contre rapides avec Kaka' comme soutien !

***
Dans le cas où le Barça s'organise en 4-1-4-1 on devra s'organiser aussi en 4-1-4-1 comme ceci :
Casillas
Coentrao Ramos Pepe Marcelo
Lass
Cristiano Xabi Özil Kaka'
Benzema


On pourra les neutraliser comme cela avec Lass en tant que milieu défensif. Oui Coentrao à droite ce n'est pas fameux mais on se doit de prendre des risques.

***
Dernier scénario, si on est menés, on peut adopter un 3-4-3, ou plutôt deux 3-4-3.
First : Un 3-4-3 offensif :
Casillas
Lass Pepe Ramos
Coentrao Özil Xabi Marcelo
Kaka' Benzema Cristiano


Ou un autre plus défensif, disons un 3-1-3-3 :
Casillas
Lass Ramos Coentrao
Pepe
Özil Xabi Marcelo/Kaka'
Kaka'/Marcelo Benzema Cristiano


Il y a aussi le 3-5-2 :
Casillas
Lass Ramos Pepe
Özil Xabi Coentrao Marcelo
Kaka'
Cristiano-Benzema


***
Bien sûr il y a toujours Higuain, Callejon et Sahin comme substituts offensifs, mais je me suis basé juste sur la formation titulaire que j'ai donné au début. Avec une rotation de composition, on s'adapte a leurs tactiques et on peut les contrer.

Désolé d'avoir été si long haha
Je crois toujours en la qualification ! Allez, HALA MADRID !


A lire ton post j'ai l'impression que tu te masturbe en pensant à Jennifer Lopez. Comme ça tu crois avoir la clé pour battre le Barça ? Il n'y a pas de schéma pour battre le Barça, il faut enlever la peur et jouer au football de manière aussi basique que possible, un football à 11 attaquants 11 défenseurs. Car c'est comme ça que eux joue dans l'esprit.

Dans les matchs contre le Barça la tactique ne compte que 25% et l'état d'esprit 75%, la preuve Mou semble être un meilleur tacticien que Pep mais il n'a gagné qu'une fois en 9 matchs (Je devrais donc corriger et dire la tactique compte pour 1/9=11% mortdr.gif )


Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 24/01/2012, 08:36:47
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




---------- Iker Casillas ----------

---- Sergio Ramos ---- Pepe ---- Carvalho ---- Marcelo ----

------- Xabi Alonso ------ Coentrao -------

----- Mesut Özil ----- Ricardo Kaka ----- Cristiano Ronaldo -----

---------- Karim Benzema ----------


Voici la compo que j'attends depuis un moment... Je pense que Coentrao au milieu pourrait mieux jouer le rôle de sentinelle que Pepe. Car il nous faut quelqu'un de vif et rapide pour reagir face à ce plus beau milieu de terrain au monde.

En suite Justin tu as bien raison, tout est dans l'esprit des joueurs, car la tactique, nous l'avons déjà, il nous faut juste des guerriers du genre Espanyol Barcelonne....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 24/01/2012, 08:52:17
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Qui a dit que je détenais la clé pour les battre ? A part toi personne rolleyes.gif


Je fais comme tout le monde, j'essaye de donner mon opinion et de partager mes idées.
Je pourrai tout aussi dire que tes statistiques sont erronées mais cela reste ton avis, ça reste une opinion relative puisque moi je pense qu'elles sont fausses, et toi vraies.

Ensuite, je me suis basé sur le clasico du 10 décembre.
Ce jour là on a pas perdu ce match a cause d'un manque d'envie. On a perdu parce qu'on a été battu tactiquement.
Guardiola a changé cinq fois de composition ce jour là, passant de 4-3-3 au 4-2-3-1 au 4-4-1-1 au 4-1-4-1 puis en 3-4-3. On a pas su s'adapter aux changements de placements des blaugrana et c'est comme ça qu'on a été battu. C'est pour ça, qu'outre l'esprit de guerrier, il faut surtout s'adapter a leur tactique pour pouvoir les neutraliser.
Si on se lance comme ça dans le match sans aucune idée de ce qu'on va faire, c'est mort.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 24/01/2012, 09:13:17
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Vulture @ 23/01/2012, 23:24:02 ) *
Varane est bon mais il manque d'expérience. On affronte quand même la meilleure équipe au monde, c'est pas Bilbao...

Je trouve Arbeloa très fébrile ces derniers temps.
Je rejoins "Vamos" dans sa compo:

Casillas
Lass Ramos Pepe Coentrao
Xabi Marcelo
Özil Kaka Cristiano
Benzema

Cependant je trouve qu'il nous manque un milieu défensif/relanceur de classe internationale; Xabi Alonso tout seul ce n'est pas assez...


Et comment il prendra de l'expérience s'il ne joue pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 24/01/2012, 09:36:43
Message #24


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je lis énormément de membres qui veulent jouer l'offensive (totale pour certains). Mais vous-voulez une équipe déséquilibrée ou une manita ou quoi ? Après, je comprends que ce que veulent dire certains par "jouer offensif". C'est à dire une équipe qui est déjà beaucoup plus portée vers l'avant contrairement à celle de mercredi dernier. Personnellement, je veux ni d'une équipe défensive ni d'une équipe qui joue tout pour l'attaque. Je veux simplement que nous jouons notre jeu. C'est à dire celui d'une équipe qui sait tenir le ballon, qui combine, qui bouge, défend et attaque ensemble. Rien de plus compliqué par rapport à ce que nous faisons habituellement.

EDIT:

CITATION(tobal @ 24/01/2012, 08:36:47 ) *
Voici la compo que j'attends depuis un moment... Je pense que Coentrao au milieu pourrait mieux jouer le rôle de sentinelle que Pepe. Car il nous faut quelqu'un de vif et rapide pour reagir face à ce plus beau milieu de terrain au monde.
Coentrão dans un double pivot, c'est se tirer une balle dans le pied d'un point de vu tactique. Il a beau être vif et plutôt rapide, mais tactiquement, il n'a pas les notions suffisantes, il est perdu et crée un déséquilibre dans l'équipe. J'ai toujours dit que, Coentrão, je le trouvais utile au milieu que lorsque ce dernier était composé de trois joueurs et qu'il jouait milieu latéral gauche. Là, il a ses notions défensives du côté gauche donc il est déjà bien meilleur.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 24/01/2012, 09:41:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/01/2012, 09:56:05
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, Mourinho va complétement changer sa défense par rapport à l’aller sauf Ramos, ça sera la même que celle contre Bilbao : Arbeloa, Varane, Ramos et Marcelo.
Marca annonce de son coté que Mourinho pourrait aligner Pepe, il est en pleine reflexion et le club ne préfère pas.

Au milieu, il est possible qu’on retrouve Granero associé à X.Alonso. Cette fois ci, Mourinho n’alignera pas Benzema et Higuain ensemble, il va choisir l’un d’entre eux. On pourrait aussi retrouver une association Ozil/Kaka qui a bien plu à Mourinho.

Au final, ça serait la même compo que face à Bilbao. Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs surtout qu’il reste encore un entrainement et il se peut que Mourinho nous reserve une surprise, on sait jamais.

A noter que Madrid voyagera le jour du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 24/01/2012, 11:15:42
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Redondo @ 24/01/2012, 09:56:05 ) *
il se peut que Mourinho nous reserve une surprise

"Les surprises de Mou" c'est tellement devenu une habitude que ça surprend plus personne. Si on pouvait ne pas jouer ce match sincèrement je choisirai de pas le jouer du tout, je sais que je vais pas pouvoir m'empêcher de le regarder donc...
La dernière fois Guardiola a fait rentrer Cuenca, la prochaine ca sera Cuenca, Alcantara et cie des la 60eme! Je peux même parier que s'ils sont titulaires on se prendra quand même une branlée.

Je vois que les espoirs se renouvellent encore pour certains à croire qu'on a toutes nos chances (théoriquement oui mais pas sur le terrain), je trouve ca tellement optimiste que ça me fait penser aux "Barca Nuls...le Real est plus fort", "I <3 CR7"... qu'on retrouve sur le FB du real après chaque rouste, le truc complétement déconnecté de la réalité!
Le seul espoir est de changer les 11 et de ramener une autre équipe qui n'a jamais entendu parler du Barça, autrement je ne nous vois pas jouer sans être en découvert (pour moi on est pas à -1 mais à -10=9-19 sous l'ère Mou).

Vous pouvez imaginer toutes les compositions possibles (Perez, Mou et Karanka compris), les joueurs seront lamentables comme d'habitude, les jambes vont trembler, et les conneries vont se multiplier.

Je ne veux pas faire le super pessimiste, mais je ne me laisserai pas avoir encore une fois en croyant en une équipe qui elle même ne croit pas en ses moyens.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 24/01/2012, 11:17:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/01/2012, 11:21:25
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 24/01/2012, 11:15:42 ) *
"Les surprises de Mou" c'est tellement devenu une habitude que ça surprend plus personne. Si on pouvait ne pas jouer ce match sincèrement je choisirai de pas le jouer du tout, je sais que je vais pas pouvoir m'empêcher de le regarder donc...
La dernière fois Guardiola a fait rentrer Cuenca, la prochaine ca sera Cuenca, Alcantara et cie des la 60eme! Je peux même parier que s'ils sont titulaires on se prendra quand même une branlée.

Je vois que les espoirs se renouvellent encore pour certains à croire qu'on a toutes nos chances (théoriquement oui mais pas sur le terrain), je trouve ca tellement optimiste que ça me fait penser aux "Barca Nuls...le Real est plus fort", "I <3 CR7"... qu'on retrouve sur le FB du real après chaque rouste, le truc complétement déconnecté de la réalité!
Le seul espoir est de changer les 11 et de ramener une autre équipe qui n'a jamais entendu parler du Barça, autrement je ne nous vois pas jouer sans être en découvert (pour moi on est pas à -1 mais à -10=9-19 sous l'ère Mou).

Vous pouvez imaginer toutes les compositions possibles (Perez, Mou et Karanka compris), les joueurs seront lamentables comme d'habitude, les jambes vont trembler, et les conneries vont se multiplier.

Je ne veux pas faire le super pessimiste, mais je ne me laisserai pas avoir encore une fois en croyant en une équipe qui elle même ne croit pas en ses moyens.



et là pour conclure tu vas prendre des cachets pour te suicider ou c'est comment? mdr t'as le droit de penser qu'on va perdre et qu'on a un souci psychologique mais si les joueurs sont aussi défaitiste que toi je comprendre qu'on perde a chaque fois


le match on ne pourra le gagner qu'avec un créateur déjà donc Ozil si kaka joue faut ozil a coté sinon c'est voué a l'échec il ne se sentira pas à son aise si mou remet un trivote par pitié pas de pepe dedans ni de lassana autant mettre ozil et pourquoi pas granero parce que kaka c'est pas trop son poste de predilection quoi que....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson99
* 24/01/2012, 12:13:54
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 27/11/2011
Membre No. : 16,458




Est-ce que tu as lu son message??

Il te dit que:
Les joueurs ont peur du barca il jouent contre le Barca differement. C'est pas possible d'adopter un jeu offensive contre tout le monde mais contre le barca on change la tactique. Les joueurs ne sont pas habitues. Et meme dans tous les cas les joueurs entre avec une peure. Sur ce qu'il a vu il confirme qu'avec cette mentalite les joueurs ne feront rien de positive.
Dans ces condition le Real n'aura jamais un bon score contre le Real ils ont besoin d'un entraineur qui sait adopter uen tactique pour le long terme et un bon psychologue.

J'espere que le Real jouera de facon offensive comme ile le font contre les autres equipes et la ca risquera de faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 24/01/2012, 12:24:32
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,212
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 24/01/2012, 11:15:42 ) *
"Les surprises de Mou" c'est tellement devenu une habitude que ça surprend plus personne. Si on pouvait ne pas jouer ce match sincèrement je choisirai de pas le jouer du tout, je sais que je vais pas pouvoir m'empêcher de le regarder donc...
La dernière fois Guardiola a fait rentrer Cuenca, la prochaine ca sera Cuenca, Alcantara et cie des la 60eme! Je peux même parier que s'ils sont titulaires on se prendra quand même une branlée.

Je vois que les espoirs se renouvellent encore pour certains à croire qu'on a toutes nos chances (théoriquement oui mais pas sur le terrain), je trouve ca tellement optimiste que ça me fait penser aux "Barca Nuls...le Real est plus fort", "I <3 CR7"... qu'on retrouve sur le FB du real après chaque rouste, le truc complétement déconnecté de la réalité!
Le seul espoir est de changer les 11 et de ramener une autre équipe qui n'a jamais entendu parler du Barça, autrement je ne nous vois pas jouer sans être en découvert (pour moi on est pas à -1 mais à -10=9-19 sous l'ère Mou).

Vous pouvez imaginer toutes les compositions possibles (Perez, Mou et Karanka compris), les joueurs seront lamentables comme d'habitude, les jambes vont trembler, et les conneries vont se multiplier.

Je ne veux pas faire le super pessimiste, mais je ne me laisserai pas avoir encore une fois en croyant en une équipe qui elle même ne croit pas en ses moyens.


Mon Dieu !! on reproche au gens d’être optimistes!!!

On reproche au gens de croire !!!

Pourtant personne ne viendra te dire que tu es trop pessimiste ( ou " réaliste " tu choisis ).

Saches qu'en y croyant, on ne perd rien!! et tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

J'ai toujours remarqué ton " point de vue " qui se fait remarquer par ton pseudo ( hala / Alah ) que je trouve très spécial...

Tu dis que tu ne te laisseras pas avoir encore une fois en croyant en une équipe qui elle même... Ca alors!!! Les 18/18 en CL, le magnifique parcours en Liga, tu crois qu'on les a obtenus en croyant à qui? si ce n'est pas l'équipe qui croit en elle-même !!

Sauf erreur d’interprétation de ma part, je t'ai rarement vu glorifier notre équipe comme il se doit.Comme TOUT les Madridistas, aussi exigeants les uns que les autres !!

Bref, pour le match de demain, je veux voir de la combativité, du fair-Play ( des deux cotés ) ( comme tous les autres matchs qu'on dispute depuis le début de saison ), et que le meilleur gagne!!

Et ce peu importe qui sera aligné, j'attends de nos joueurs un combat jusqu'à la dernière minute de jeu.

Contrairement à ce que tu peux écrire ( ou penser ) saches qu'on a encore toutes nos chances de passer!

Désole pour le ton !

Amicalement,

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 24/01/2012, 12:32:06
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Si on ne retrouve pas Pepe au milieu de terrain ... ce sera déjà une grande chose ...

Je reprends un post que j'ai mis dans le topic de Mourinho :

"Il y a quand même un truc qui m'agace chez Mourinho c'est qu'il n'a jamais tenté le 4-4-2 losange contre le Barça (du moins il me semble)... pourtant on a vraiment les joueurs pour le faire ...

Avec Lass, Xabi, Khedira (ou Sahin ou Granero), Ozil (voire Kaka) et devant CR7 et Higuain (je pense que dans le 4-4-2 Pipa est plus indiqué), il y aurait un milieu de terrain très fourni, puissant et technique sans y mettre Pepe qui n'a rien à faire ailleurs qu'en défense ...

Devant CR7 en électron libre et Higuain comme le poison ultime ... je me dis depuis pas mal de temps que ça serait indiqué contre le Barça ...

Faut voir que la défense a un vrai rideau pour la soulager ... le combat au milieu de terrain est farouche et pour jouer les offensives il y a les deux rampes de lancement Xabi et Ozil pour la flèche CR7 et le finisseur Higuain ...

ça nous donnerait une tactique équilibrée attaque/défense tout en proposant un gros niveau physique et technique ...

Vous en pensez quoi ?

Moi je trouve ça bien plus osé que le 4-3-3 frileux avec les destructeurs de jeu au milieu, Pepe en tête ...

Mourinho devrait peut-être s'orienter un peu vers quelque chose qui soit en rupture avec son système à un attaquant qui fait le coureur de fond ! "

Je serai vraiment curieux de voir ce que ça donne !

Ce message a été modifié par Dragao: 24/01/2012, 12:34:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 24/01/2012, 13:07:03
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




CITATION(Dragao @ 24/01/2012, 11:32:06 ) *
Si on ne retrouve pas Pepe au milieu de terrain ... ce sera déjà une grande chose ...

Je reprends un post que j'ai mis dans le topic de Mourinho :

"Il y a quand même un truc qui m'agace chez Mourinho c'est qu'il n'a jamais tenté le 4-4-2 losange contre le Barça (du moins il me semble)... pourtant on a vraiment les joueurs pour le faire ...

Avec Lass, Xabi, Khedira (ou Sahin ou Granero), Ozil (voire Kaka) et devant CR7 et Higuain (je pense que dans le 4-4-2 Pipa est plus indiqué), il y aurait un milieu de terrain très fourni, puissant et technique sans y mettre Pepe qui n'a rien à faire ailleurs qu'en défense ...

Devant CR7 en électron libre et Higuain comme le poison ultime ... je me dis depuis pas mal de temps que ça serait indiqué contre le Barça ...

Faut voir que la défense a un vrai rideau pour la soulager ... le combat au milieu de terrain est farouche et pour jouer les offensives il y a les deux rampes de lancement Xabi et Ozil pour la flèche CR7 et le finisseur Higuain ...

ça nous donnerait une tactique équilibrée attaque/défense tout en proposant un gros niveau physique et technique ...

Vous en pensez quoi ?

Moi je trouve ça bien plus osé que le 4-3-3 frileux avec les destructeurs de jeu au milieu, Pepe en tête ...

Mourinho devrait peut-être s'orienter un peu vers quelque chose qui soit en rupture avec son système à un attaquant qui fait le coureur de fond ! "

Je serai vraiment curieux de voir ce que ça donne !


Cette tactique est dèjà adoptée par pell lors de son premier clasico en championnat au camp nou.le milieu était composé de alonso,granero,lass et marcelo si je me rappelle bien,on les a pas mal géner d'ailleurs ,c'était LE MATCH référence de Kaka.
Encore une fois un manque flagrant de réalisme(comme dab thumbdowngy7.gif) devant les buts a l'image d'un face a face de ronaldo servi sur un plateau par Kaka.les culés avait gagné avec 1 but (hors jeu) d'ibra qui a repris le ballon a bout portant en pleine course sur un centre d'alves.

Ce message a été modifié par mehdista83: 24/01/2012, 13:11:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/01/2012, 13:27:42
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 24/01/2012, 09:56:05 ) *
D’après AS, Mourinho va complétement changer sa défense par rapport à l’aller sauf Ramos, ça sera la même que celle contre Bilbao : Arbeloa, Varane, Ramos et Marcelo.
Marca annonce de son coté que Mourinho pourrait aligner Pepe, il est en pleine reflexion et le club ne préfère pas.

Au milieu, il est possible qu’on retrouve Granero associé à X.Alonso. Cette fois ci, Mourinho n’alignera pas Benzema et Higuain ensemble, il va choisir l’un d’entre eux. On pourrait aussi retrouver une association Ozil/Kaka qui a bien plu à Mourinho.

Au final, ça serait la même compo que face à Bilbao. Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs surtout qu’il reste encore un entrainement et il se peut que Mourinho nous reserve une surprise, on sait jamais.

A noter que Madrid voyagera le jour du match.


Pepe est blessé ou on joue à cache-cache avec lui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/01/2012, 13:28:43
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




deja je pense que pour jouer contre le barça un milieu a 3 est primordial pour pouvoir les contrer tactiquement c'est la clef .

ce que je voudrais voir c'est un milieu :

Xabi

Lass Marcelo

avec lass et marcelo les cotés sont bien protégés et en meme temps ils peuvent emmerder Xavi en pressant

et ensuite les 3 joueur pour devant je suis pour un systeme à la Ancelotti:

Ozil Kaka

Higuain

l'avantage avec ce systeme c'est qu 'on peut etre beaucoup au milieu lorsqu'on defend comme eux et les cotés sont protégés , avec ce systeme Messi par exemple si il joue a droite devra se coltiner marcelo plus l'arriere gauche Coentrao pareil à droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 24/01/2012, 13:46:51
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 24/01/2012, 10:15:42 ) *
"Les surprises de Mou" c'est tellement devenu une habitude que ça surprend plus personne. Si on pouvait ne pas jouer ce match sincèrement je choisirai de pas le jouer du tout, je sais que je vais pas pouvoir m'empêcher de le regarder donc...
La dernière fois Guardiola a fait rentrer Cuenca, la prochaine ca sera Cuenca, Alcantara et cie des la 60eme! Je peux même parier que s'ils sont titulaires on se prendra quand même une branlée.

Je vois que les espoirs se renouvellent encore pour certains à croire qu'on a toutes nos chances (théoriquement oui mais pas sur le terrain), je trouve ca tellement optimiste que ça me fait penser aux "Barca Nuls...le Real est plus fort", "I <3 CR7"... qu'on retrouve sur le FB du real après chaque rouste, le truc complétement déconnecté de la réalité!
Le seul espoir est de changer les 11 et de ramener une autre équipe qui n'a jamais entendu parler du Barça, autrement je ne nous vois pas jouer sans être en découvert (pour moi on est pas à -1 mais à -10=9-19 sous l'ère Mou).

Vous pouvez imaginer toutes les compositions possibles (Perez, Mou et Karanka compris), les joueurs seront lamentables comme d'habitude, les jambes vont trembler, et les conneries vont se multiplier.

Je ne veux pas faire le super pessimiste, mais je ne me laisserai pas avoir encore une fois en croyant en une équipe qui elle même ne croit pas en ses moyens.


Franchement moi je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !

Le résultat du match de demain, on le connait tous déjà. Ceux qui se la jouent toujours super optimiste ne veulent simplement pas admettre la réalité. Le Barça pour le moment est injouable. Cette équipe à une confiance en soi incroyable ! En les regardant jouer, on dirait qu'ils sont sûrs qu'en fin de compte c'est bien eux qui gagneront la rencontre..
En ce qui nous concerne quel que soit les joueurs, quel que soit la tactique, quel que soit notre état d'esprit sur le terrain, ils finiront par planter leur petit buts qui nous fera encore une fois perdre tout once d'espoir .. Tout ce qui reste à espérer pour ce match c'est de ne pas sortir avec une Goleada parce que j'imagine bien que nos joueurs voudront prendre un minimum de risques pour marquer.

Edit : Mehdista je voulais dire Goleada ! Faut dire que j'étais un peu sur les nerfs à ce moment là biggrin.gif

Ce message a été modifié par Oussman: 24/01/2012, 20:58:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 24/01/2012, 13:53:01
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




CITATION(Oussman @ 24/01/2012, 12:46:51 ) *
Franchement moi je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !

Le résultat du match de demain, on le connait tous déjà. Ceux qui se la jouent toujours super optimiste ne veulent simplement pas admettre la réalité. Le Barça pour le moment est injouable. Cette équipe à une confiance en soi incroyable ! En les regardant jouer, on dirait qu'ils sont sûrs qu'en fin de compte c'est bien eux qui gagneront la rencontre..
En ce qui nous concerne quel que soit les joueurs, quel que soit la tactique, quel que soit notre état d'esprit sur le terrain, ils finiront par planter leur petit buts qui nous fera encore une fois perdre tout once d'espoir .. Tout ce qui reste à espérer pour ce match c'est de ne pas sortir avec une remontada parce que j'imagine bien que nos joueurs voudront prendre un minimum de risques pour marquer.

Manita,tu veux dire je pense !!?

EDIT: Mourinho a anoncé a l'instant qu'il y aura ue séance d'entrainement demain matin a 10h.et la liste des convoqués pour le match sera divulgué dès la fin de cette scéance.

Ce message a été modifié par mehdista83: 24/01/2012, 15:11:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/01/2012, 15:09:08
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Salaheddine @ 24/01/2012, 09:36:43 ) *
Je lis énormément de membres qui veulent jouer l'offensive (totale pour certains). Mais vous-voulez une équipe déséquilibrée ou une manita ou quoi ? Après, je comprends que ce que veulent dire certains par "jouer offensif". C'est à dire une équipe qui est déjà beaucoup plus portée vers l'avant contrairement à celle de mercredi dernier. Personnellement, je veux ni d'une équipe défensive ni d'une équipe qui joue tout pour l'attaque. Je veux simplement que nous jouons notre jeu. C'est à dire celui d'une équipe qui sait tenir le ballon, qui combine, qui bouge, défend et attaque ensemble. Rien de plus compliqué par rapport à ce que nous faisons habituellement.


C'est clair, ça serait bien que pour une fois, Mourinho essaye de mettre en place l'équipe "habituelle", c'est-à-dire celle qu'on voit régulièrement chaque week-end. A chaque fois, il a échafaudé un plan spécifique pour tenter de battre le Barça, avec le résultat que l'on connait. Alors pourquoi ne pas essayer de ne pas soucier du fait que c'est le Barça en face ? En définitive, jouer, comme tu le dis, notre jeu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MABIE
* 24/01/2012, 15:26:10
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 10/01/2012
Membre No. : 16,544




le plus important a savoir si est ce qu'on veux limité les degats ou jouer le ballon moi je suis pour jouer le ballon quelques soit le resultat meme si je suis sur qu'un autre 5-0 ne va pas se refaire sauf que maintenant il faut penser a se redonner confiance et cette confiance ne reviendra pas en jouant a 11 derriere, on peux pas demander a cr7 de nous montrer un grand niveau et de jouer arriere en meme temps

bref je suis pour un jeux ouvert mais conscient de l'adversaire genre : 4-2-3-1 comme dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 24/01/2012, 16:05:48
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Pour moi, la question n'est pas de savoir si on doit jouer défensif ou si on doit jouer offensif. Quand on est en phase défensive, il faut que TOUS les joueurs défendent. Quand on attaque, pareil, il faut que tous les joueurs attaquent (sauf la charnière centrale bien évidemment). Lors de la défaite de décembre on a assez critiquer cr7 pour sa piètre implication défensive (à juste titre) mais la semaine dernière c'était pareil mais dans le sens inverse: quand notre trio attaquaient on avait tous les autres qui le regarder sans apporter de soutien.
Apporter offensivement c'est bien mais si tu fais rien à la perte de balle tu risque très vite de le payer cher:
1/Il faut dès la perte de balle, présser pour géner la relance
2/le bloc défensif doit monter pour combler les espaces: si tes attaquant perdent le ballon dans les 30 mètres adverses et que le bloc défensif est resté dans ses propres 30 mètres ça laisse un énorme espace vide ou le milieu adverse peut remonter le ballon tranquillement => c'est sûr ce point qu'on a le plus souffert mercredi dernier
3/ le repli et le sens du sacrifice: si ton latéral apportes un soutien en attaque, il faut qu'un autre (en général l'ailier) joue le rôle de second latéral => sur ce point la semaine dernière on a bien géré (cf cr7).

Alors bien évidemment jouer de cette façon exige une concentration maximale, une rigueur tactice énorme et surtout une énorme dépense physique.
Contrairement au barça, on ne peut pas jouer de cette façon à tous le matchs (j'arrive pas à expliquer comment cela est possible de le faire sur une soixantaine de matchs...) mais sur un match, on peut le faire.

Notre onze type (malheureusement sans Angelito) avec notre formation classique 4-2-3-1 peut en jouant de cette façon gagner au Nou Camp. J'y crois (un peu fou peut être biggrin.gif ).

Ce message a été modifié par Devol007: 24/01/2012, 16:07:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 24/01/2012, 17:39:21
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Redondo @ 24/01/2012, 10:56:05 ) *
D’après AS, Mourinho va complétement changer sa défense par rapport à l’aller sauf Ramos, ça sera la même que celle contre Bilbao : Arbeloa, Varane, Ramos et Marcelo.
Marca annonce de son coté que Mourinho pourrait aligner Pepe, il est en pleine reflexion et le club ne préfère pas.
Au milieu, il est possible qu’on retrouve Granero associé à X.Alonso.


Si Mou n'aligne pas Lass, alors ça veut dire qu'il y'a un blem entre les deux. Et je préfère mieux Altintop en latéral droit car le turc est capable de faire de bonnes montées contrairement à Arbeloa qui devient de plus en plus médiocre dans le domaine qu'il excelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/01/2012, 19:46:17
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(fedjunior @ 24/01/2012, 17:39:21 ) *
Si Mou n'aligne pas Lass, alors ça veut dire qu'il y'a un blem entre les deux. Et je préfère mieux Altintop en latéral droit car le turc est capable de faire de bonnes montées contrairement à Arbeloa qui devient de plus en plus médiocre dans le domaine qu'il excelle.


Non, il n'y a pas de problème, aujourd'hui en conf de presse Mourinho a dit qu'il y avait trois joueurs incertains à savoir Lass, Granero et Pepe. Il verra demain après le dernier entrainement pour savoir s'ils sont aptes à participer.

Je trouve que certains sont très pessimiste, c'est vrai il y a de quoi compte tenu du passé récent de ces clasicos mais bon lors des deux derniers déplacements au Nou Camp, Madrid a perdu de justesse (3-2) en Supercoupe et s'en est sorti (1-1) avec un but refusé de Higuain.

Je comprend que les supporters ont du mal à y croire quand on voit le niveau du Barça mais les joueurs sont obligés d'y croire, d'ailleurs Ramos et Casillas ont décidé de s'exprimer via le site off pour calmer cette tempete médiatique en disant qu'ils allaient se donner à fond pour gagner. On est le Real Madrid, on doit avoir l'ambition de gagner peu importe l'adversaire, on doit y croire, ne pas baisser les bras, on doit tenir ce discours, ce n'est pas un excés de confiance c'est juste qu'on connait les capacités de cette équipe, on sait qu'on peut proposer des choses interessantes sur un terrain.

On ne peut pas tout le temps tenir compte de ces derniers clasicos, on est obligé de les rayer et repartir vers l'avant, être sur de sa force, se dire qu'il y a moyen car on doit representer un club comme le Real Madrid, avoir l'esprit Juanito.

Si dans son histoire, Madrid n'aurait pas eu ce caractère, Madrid n'aurait jamais eu autant de titres. Après tout ce bordel médiatique, justement les joueurs doivent venir à fond, montrer qu'ils peuvent faire mieux que ça.

Avant le clasico aller, certains disaient que ce n'était pas important, que limite on doit se concentrer maintenant sur la Liga mais non on a vu toutes les conséquences que ça a généré ce clasico, on a vu l'importance de ce genre ce match dans n'importe quelle circonstance donc il faut y croire, se battre, on a pas souvent mis en difficulté ce Barça ces derniers temps mais par moment, on a su le faire pas dans la durée mais on a su le faire, il faut qu'on le fasse surtout qu'on risque de les rencontrer en Champion's League.

Je ne dis pas qu'on va se qualifier mais on se doit de préparer ce match pour croire en la qualif et j'espère que Mourinho met tout en oeuvre pour rectifier le tir, oublier ce qui s'est passé, montrer qu'il a monté une équipe après 18 mois de travail.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/01/2012, 19:52:04
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(fedjunior @ 24/01/2012, 17:39:21 ) *
Si Mou n'aligne pas Lass, alors ça veut dire qu'il y'a un blem entre les deux. Et je préfère mieux Altintop en latéral droit car le turc est capable de faire de bonnes montées contrairement à Arbeloa qui devient de plus en plus médiocre dans le domaine qu'il excelle.


Il n' y a aucun problème entre Lass et Mou. Au contraire le coach portugais apprécie beaucoup le français.

A l'image de Ramos et Casillas qui ont déclaré en interview qu'ils allaient tout donner pour renverser la vapeur au Camp Nou, j'espère que tous les autres joueurs se défonceront pour l'équipe, quelquesoit le résultat final, c'est l'image du Real Madrid qui est en jeu.

Pour titiller le Barçà demain, je le redis, il nous faut un milieu dense, avec minimum 3 joueurs pour les gêner dans les transmissions de balle.
Dommage que Khedira et Di Maria ne soient pas aptes pour ce match car ils auraient été précieux dans le shéma tactique.

Pour moi, au vue des joueurs dont dispose Mou, je pense que le meilleur shéma à mettre serait un 4-3-3 ou (4-4-2 si on veux) comme ceci

----------------Casillas-------------------------
Arbeloa---Ramos---Carvalho-----Coentrao---
-------------Lass---Xabi---Marcelo----------------
-----------------------Ozil
-----------Benzema-------Cristiano-----


Je pense pas que ce soit le match pour Pepe demain, car avec la polémique sur son geste sur Messi au match aller, c'est sur et certain que les supporters blaugranas vont le pourrir pendant tout le match, et j'ai pas envie qu'il perde les pédales, on aura besoin de joueurs à 200% concentré et dans leur match.

Xabi qui sera la tour de controle comme d'habitude
Marcelo qui sera très important pour moi dans ce shéma, défensivement il pourra aider Coentrao à contenir les montées dangereuses de Alves, et offensivement, pas besoin de préciser, il apportera sa vitesse et ses débordements.
Lass qui sera en mode "pitbull" pour couper les transmissions entre Xavi Iniesta et les attaquants (Messi- Alexis)

J'espère qu'on montrera un bon visage demain, et si on doit être éliminer de cette Coupe, autant faire suer l'adversaire comme il se doit.

Hala Madrid!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 24/01/2012, 19:56:41
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Redondo @ 24/01/2012, 19:46:17 ) *
On ne peut pas tout le temps tenir compte de ces derniers clasicos, on est obligé de les rayer et repartir vers l'avant, être sur de sa force, se dire qu'il y a moyen car on doit representer un club comme le Real Madrid, avoir l'esprit Juanito.


L'esprit Juanito...je crois bien que Pepe l'a ou en tous cas il est sur le bon chemin laugh.gif

Sérieusement, moi tout ce que j'aimerais, c'est de voir l'équipe de la Supercoupe. C'était beau à voir. Et au moins on avait perdu la tête haute, et la presse avait souligné notre niveau de jeu qui se rapproche sans cesse de celui des catalans.

En tout cas, un match comme celui de la Supercoupe et c'est certain qu'il y aura un revirement de situation vis à vis de la presse. Ca arrangerait les choses je pense.

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 24/01/2012, 19:58:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 24/01/2012, 20:16:39
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Perso, j'y crois pas trop.. Le real voudra marquer et ce qui va engendrer des trous et le Barça en profitera..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 24/01/2012, 20:19:58
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,373
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Tout à l'heure j'ai regardé quelques actions du premier match de Kaka contre le Barsa, et je me demandais, est ce qu'il peut encore refaire cet performance ?

Pourquoi on lui donnerait pas la chance de jouer ce match dés le départ ?

On a bien joué le Barsa en 4-2-3-1 en super coupe lors des deux matchs, alors pourquoi on le referait pas encore ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 24/01/2012, 20:27:06
Message #45


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Hams
Généralement Ozil a du mal dans se genre de match, après le bon match de Kaka et son expérience, la logique voudrait que Ozil démarre sur le banc, et éventuellement joue un rôle de Joker, et sa serait sans doute le test ultime de Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 24/01/2012, 20:32:26
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(hams @ 24/01/2012, 18:52:04 ) *
Il n' y a aucun problème entre Lass et Mou. Au contraire le coach portugais apprécie beaucoup le français.

A l'image de Ramos et Casillas qui ont déclaré en interview qu'ils allaient tout donner pour renverser la vapeur au Camp Nou, j'espère que tous les autres joueurs se défonceront pour l'équipe, quelquesoit le résultat final, c'est l'image du Real Madrid qui est en jeu.

Pour titiller le Barçà demain, je le redis, il nous faut un milieu dense, avec minimum 3 joueurs pour les gêner dans les transmissions de balle.
Dommage que Khedira et Di Maria ne soient pas aptes pour ce match car ils auraient été précieux dans le shéma tactique.

Pour moi, au vue des joueurs dont dispose Mou, je pense que le meilleur shéma à mettre serait un 4-3-3 ou (4-4-2 si on veux) comme ceci

----------------Casillas-------------------------
Arbeloa---Ramos---Carvalho-----Coentrao---
-------------Lass---Xabi---Marcelo----------------
-----------------------Ozil
-----------Benzema-------Cristiano-----


Je pense pas que ce soit le match pour Pepe demain, car avec la polémique sur son geste sur Messi au match aller, c'est sur et certain que les supporters blaugranas vont le pourrir pendant tout le match, et j'ai pas envie qu'il perde les pédales, on aura besoin de joueurs à 200% concentré et dans leur match.

Xabi qui sera la tour de controle comme d'habitude
Marcelo qui sera très important pour moi dans ce shéma, défensivement il pourra aider Coentrao à contenir les montées dangereuses de Alves, et offensivement, pas besoin de préciser, il apportera sa vitesse et ses débordements.
Lass qui sera en mode "pitbull" pour couper les transmissions entre Xavi Iniesta et les attaquants (Messi- Alexis)

J'espère qu'on montrera un bon visage demain, et si on doit être éliminer de cette Coupe, autant faire suer l'adversaire comme il se doit.

Hala Madrid!!!



Tout à fait d'accord avec cette formation et tout le commentaire d'ailleurs biggrin.gif...

On ne va pas sûrement pas passer, on n'encassera forcément un ou deux buts, serieux au Nou Camp ils nous gèrent comme ils veulent...

Ce qu'il ne faut pas négliger, c'est l'impact qu'aura ce match pour la suite de la saison...

Si on se prend une Manita ou un truc du genre c'est foutu pour la suite donc ne pas se ruer vers l'avant non-plus...
À l'inverse, si on passe, je pense qu'on aura le triplé, et je pèse mes mots !

Mais bon je n'y crois pas du tout, je vais voir ce match parce que le Real joue, un peu comme un match de pré-saison, sans enjeu quoi...
Mais bon, Hasta el final, Vamos Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 24/01/2012, 20:58:59
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




A mon avis , Mourinho n'optera de toute façon pas pour une formation défensive après les critiques qu'il a reçu de la part des médias et de la plupart des supporters...
Il pourrait même miser la-dessus pour montrer en alignant une équipe plus offensive , qu'avec le niveau actuel on ne peut pas se permettre d'essayé de s'imposer en jouant l'attaque ! Du genre : '' Vous voulez une équipe plus offensive ? Eh ben , voilà le résultat ! ''

Tout ce que j'espère c'est de ne pas nous prendre une manita... Notre moyenne de but encaissé au Camp Nou est quand même de 3 buts par match unsure.gif

Pour ma part j'opterais pour une formation :

------------------Casillas---------------
Altintop---Ramos---Carvalho----Coentrao
-----------------Xabi-------------------------
----------Lass---------Marcelo--------------
--Kaka---------Benzema---------Ronaldo--

Ce message a été modifié par Real-Soccer: 24/01/2012, 21:03:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 24/01/2012, 21:16:55
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Pour la formation je ne sais pas ce qu'il va en etre (méme si j'aimerais bien une association Kakà, Ozil).

Mais pour l'état d'ésprit, tout le monde sait que plusieurs joueurs du Real se font dessus contre le Barca, mais sur ce match on sera éliminé au coup d'envoi ce qui amoindrira la pression, je pense que ce facteur si il est combiné à l'alignement de joueurs calme qui jouernt trés détendu contre le Barca comme Kakà et Higuain et qui serviront de modéles à leur coéquipier (sur le plan du mental), ca devrait donné quelque chose de cohérent.

Et puis méme si on n'est pas favoris, le ballon est rond pour tout le monde (une frappe de loin de Kakà en début de match, Ramos qui reprends un ballon suite à un cafoillage défensif aprés un corner et voilà).

Comme l'a dit Maradonna: IL n'y a pas de justice dans le foot. IL peuvent trés bien avoir plus d'occas que nous et au final ne pas en mettre autant.

Donc méme si le Barca est favoris on a nos chance.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 24/01/2012, 21:25:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 24/01/2012, 21:58:36
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La presse espagnol est très xénophobe et très critique envers les joueurs et les coachs étrangers par elles le sont moins avec les espagnols. Il existe une cabale journalistique contre Mou alimentée par les quotidiens madrilènes.

Si on passe demain, j'aimerais lire la une de Marca... Le club devrait interdire à ce quotidien de publier l'actu du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/01/2012, 22:02:13
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




facepalm, je pensais que c'était ce soir le match. En tout cas mourinho semble bien décidé à mettre Pepe titulaire. On parle d'accueil à la "figo". ce serait une sacré mauvaise pub pour le football espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/01/2012, 23:05:33
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et Di maria ?? toujours OUT ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/01/2012, 00:09:18
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(hams @ 24/01/2012, 13:52:04 ) *
Il n' y a aucun problème entre Lass et Mou. Au contraire le coach portugais apprécie beaucoup le français.



Pour moi, au vue des joueurs dont dispose Mou, je pense que le meilleur shéma à mettre serait un 4-3-3 ou (4-4-2 si on veux) comme ceci

----------------Casillas-------------------------
Arbeloa---Ramos---Carvalho-----Coentrao---
-------------Lass---Xabi---Marcelo----------------
-----------------------Ozil
-----------Benzema-------Cristiano-----

Dragao avait évoqué sur différents topic une compo que je trouve optimal pour affronter le Barca. le 4-4-2 losange, soit le même qu'on a utilisé lors du premier clasico et qui avait porté d'assez bon résultat. JE prendrai les même joueurs que toi avec une indécision entre Ozil et Kaka

----------------Casillas---------------------
Arbeloa---Ramos---Carvalho-----Coentrao-
-------------------Xabi-------------------------
-------------Lass-------Marcelo---------------
--------------------Ozil\Kaka------------------
-----------Benzema-------Cristiano----------


Pour ma part, je suis d'accord avec Mourinho lorsqu'il cherche à innover dans son schéma tactique lors des clasicos on peut pas se permettre de jouer notre jeu et espérer que ca fonctionne car non seulement avoir juste 2 milieux contre le Barca c'est très risqués(voir même suicidaire) parce que même si les fois ou on a joué avec ce système on s'est pas mal débrouillé, le milieux catalans prenait le dessus au fil du temps(généralement en deuxième mi-temps..) ensuite avec les Cesc, Iniesta, Xavi, Busquet et même Messi parfois qui dézonne, c'est mission quasi impossible de leur répondre avec juste Khedira(ou Lass) avec Xabi. Le 4-3-3 (ailé ) non plus n'a pas fait ses preuves parce que justement le milieux catalan nous prive du ballon et du coup nos ailiers touche 1 balle toutes les 15 min...

Une densification du milieux avec donc le 4-4-2 losange est souhaitable, comme ca on aura certainement plus le ballon(en tout cas on peut pas faire pire que 27%...) mais aussi la transmission du ballon défense- attaque sera beaucoup plus simplifié. On aura pas donc besoin de balancer le ballon comme le fait Casillas sous pression ou Pepe, cette tactique ne marche très rarement. Donc, en clair, Marcelo et Lass ET Ozil (ou Kaka) se doivent d'apporter la touche technique au milieu pour boucher les espaces et les lignes de passes de Xavi, Busquet,et Iniesta. Alves et Abidal vont à ce moment là entrer en jeu pour essayer d'étirer la défense et créer le surnombre, c'est donc au tour de Cristiano et Benzema de faire le Repli nécessaire pour gêner leur monter donc le suivre voir même les harceler; Il ne sera pas rare de voir Ozil(ou Kaka) en pointe avec cette formation.

Tres important de ne pas se focaliser uniquement sur Messi ou sinon on se fait avoir aussi bêtement que sur le but d'Abidal... Au cas ou le barca change de système de jeu, j’espère que Mourinho lui aussi ré-ajustera le sien de manière de passer soit en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1 en fonction de la nécessité.

Apres tout ceci reste de la théorie et que cela ne garantit en rien une victoire complète, mais je crois que c'est la meilleur manière d'aborder le match. C'est pas une compo défensive, ni ultra offensive, mais équilibrer. L’inconvénient serait peut être le manque de temps et de pratique pour cette formation, du coup c'est un gros quitte ou double.

Ce message a été modifié par Dan66: 25/01/2012, 00:17:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/01/2012, 00:18:37
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




moi j'aimerai que Mou disent aux joueurs de plus se faire avoir par ses balles derrière la defense

ça fait 9 classico 10 avec celui de demain et c'est toujours la meme histoire on se fait surprendre par des joueurs qui partent à la limite du hors jeu parce que la defense se focalise uniquement sur le joueur ayant la balle ça me sidère des fois j'ai limpression ils le font exprès on joue a 11 contre 11 en ce moment et on laisse toujours un blaugrana libre de tout marquage pour pouvoir nous faire la misère ensuite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/01/2012, 00:39:42
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah on sait pas jouer en ligne et le marquage c'est ridicule aussi. Pour le coup, je pense que Mourinho pourrait dire ce qu'il veut, ça va pas changer le niveau de nos centraux qui est digne de ph sur ces points là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/01/2012, 00:45:23
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Tout, je suis d'accord avec ceux qui désirent voir un 4-4-2 losange. Je pense qu'avec cette formation, on rajoute une densité non négligeable au milieu de terrain, et ça permet au joueurs de se trouver plus rapidement entre eux. Mais pour cela, il faut ajouter des joueurs techniques, capable de jouer à une touche de balle aisément et rapidement, car le pressing catalan est extrêmement au point.

Un point important : la relance. C'est cette dernière qui nous a porté préjudice au match aller, du fait que l'on peinaient à enchaîner les passes, et que l'on abusaient des longs ballons. Il va falloir que le losange joue bas en relance, et soit capable de vite remonter, en contrant le pressing adverse. Cela exige donc un jeu rapide, avec le minimum de touches de balles, à moins d'être certain de pouvoir briser un rideau.

En phase de relance, j'espère voir Alonso bas, mais j'espère de même le voir devant Lass en phase de construction. Non pas que le français ne sache pas passer, mais la présence de l'espagnol dans l'entrejeu, faciliterait la transmission rapide et fluide du cuir. Ainsi le français s'occuperait de bien se positionner et d'être '' le premier défenseur '' de ce milieu. La présence de Marcelo est à mon sens primordiale, sa technique et son abattage offensif pouvant s'avérer très utile. Le brésilien a déjà joué dans un tel système, sous Pellegrini, et son profil convient au style de jeu en question ( rapide et court ).

Milieu de terrain en phase défensive :

---Lass---Alonso---Marcelo---
-----------Kaka----------------

Avec les trois milieux sur la même ligne et avec Kaka devant, prêt à lancer l'attaque ou à distribuer en cas de contre.

Milieu de terrain en phase de relance :

------------Alonso--------------
-----Lass------------Marcelo---

Avec Alonso pour réussir la première passe vers l'avant, et Marcelo en soutien, pour peut-être commencer la construction. Lass assure l'intérim le temps que l'espagnol se replace.

Milieu de terrain en phase de construction :

-------------Lass----------------
----Alonso----------------------
-------------------Marcelo------

Avec Alonso participant à la construction, avec sa qualité de passe qui facilitera les transmissions, et Marcelo plus haut pour se lancer plus vite et plus haut. Lass reste à l'arrière de ce triangle, et occupe une zone assez large, mais est vite rejoint par Alonso. Sans oublier Kaka qui bien entendu peut défendre, mais devra s'activer avec Marcelo, à finir les attaques.

J'opte en attaque pour Benzema, plus utile dans ce genre de match, de par sa qualité de passe et sa conservation de cuir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/01/2012, 01:01:26
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce qui me gène dans le 4-4-2 tel que beaucoup d'entre vous le proposent c'est que le jeu est bien trop axial. Il est vrai qu'il y a une marge entre le schéma de jeu sur le papier et l'animation en tant que telle sur le terrain mais n'empêche que de prime abord tout se passe essentiellement dans l'axe et donc c'est très prévisible pour eux. De plus quand je vois vos schémas y a un truc qui me saute aux yeux.. C'est la porte ouverte pour les latéraux et ailiers barcelonais! Nos latéraux sont livrés à eux mêmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/01/2012, 01:15:00
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je ne suis pas d'accord car contre le Barça, on a joué étroitement, c'est à dire qu'on laisse les ailiers adverses tranquillement sur la ligne de touche, puis après le latéral s'écarte.

Je suis d'ailleurs contre le fait de laisser une telle liberté aux ailiers, mais tu ne peux pas jouer large avec un 4-4-2 losange, surtout qu'il faudra à mon sens jouer un jeu rapide et à une touche, donc des joueurs éloignés les uns des autres, ça risque pas de le faire.

Pour le jeu axial, on est limite obligé. On a pas de joueurs explosifs capable de bien figurer sur les côtés, vu que Di Maria est OUT. Y a Marcelo, mais bon.

Ce message a été modifié par Ünkut: 25/01/2012, 01:15:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/01/2012, 01:28:40
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Concernant les latéraux j'ai l'impression que tu ne m'as pas compris ou alors je comprends rien à ta réponse! J'veux dire mon gros souci c'est que nos latéraux vont devoir gérer à la fois l'ailier du Barça + Dani Alves/Eric Abidal. Mission impossible on va s'faire bouffer.

Le jeu plutôt axial en soi pourquoi pas. C'est une façon interessante de voir les choses surtout que ta compo respecte un certain équilibre défensif et offensif. Mais dans ton schéma tactique qui va bloquer les montées d'Alves et d'Abidal?

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/01/2012, 01:29:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 25/01/2012, 02:23:51
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Au vu des joueurs dispo, je suis d'accord avec la compo de Hams... même si je verrai bien Varane à la place de Carvalho...

j'aurai bien mis Lass ARD mais on va trop en avoir besoin au milieu...


face au Barça il faut un 4-3-1-2... il faut du monde au milieu...



Ozil faudrai qu'il joue pas trop loin de Xabi...

et va falloir presser haut, sinon on va les regarder ce faire des passes en retrait façon catala..


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/01/2012, 02:41:12
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Madridista For Life @ 24/01/2012, 19:28:40 ) *
Concernant les latéraux j'ai l'impression que tu ne m'as pas compris ou alors je comprends rien à ta réponse! J'veux dire mon gros souci c'est que nos latéraux vont devoir gérer à la fois l'ailier du Barça + Dani Alves/Eric Abidal. Mission impossible on va s'faire bouffer.

Le jeu plutôt axial en soi pourquoi pas. C'est une façon interessante de voir les choses surtout que ta compo respecte un certain équilibre défensif et offensif. Mais dans ton schéma tactique qui va bloquer les montées d'Alves et d'Abidal?

Je suis entrain de re-regarder le match de 2009 face au Barca. Et nos latéraux n'ont pas si souffert que ca, Marcelo couvrait assez bien Arbeloa et l'aider dans sa tache face à l'ailier(Messi qui jouait à droite et qui à ce temps là déjà se repositionnait dans l'axe pour toucher plus de ballon); Lass avec Ramos géraient bien les montées d'Henry et Abidal. Les montées d'Alves ne sont pas sans conséquence ca libère aussi pas mal d'espaces derrière, après il y a toujours Puyol pour être là malheureusement au bon endroit et qui fait le travail. De plus, à cet époque, on avait une équipe moins mature, avec moins d'automatisme, moins de rigueur. Ronaldo ne pressait pas des masses et Higuain n'avait(a) pas le touché de balle de Benz.

Au final je continue à croire que ca peut fonctionner, les deux pointes que sont Ronaldo et Benz doivent faire pression sur les latéraux de leur coté et que cela se fasse de manière intelligente. Par exemple si Ronaldo monte sur Alves, Benz se repositionne en pointe axial de manière à proposer quand même une solution, et vice versa pour le coté d'Abidal(car les deux latéraux ne monteront pas en même temps.).

Ce message a été modifié par Dan66: 25/01/2012, 03:14:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
number7
* 25/01/2012, 04:58:08
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : france
Membre No. : 14,558
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO,OZIL,MARCELO,XABI ALONSO




Bonjour à tous, moi je vois plus une composition comme ça.

------------------------------------------------Casillas
---------------------------------ramos-----pepe----carvalho----coentrao

-------------------------------------------lass----------xabi
------------------------------------------------marcelo
----------------------------------kaka-----------------------ronaldo

-------------------------------------------------benz
je met ramos à droite car on a pas de solution alternative ( altintop/arbeloa ne sont pas au niveau à mon sens)
je place kaka sur la peleuse pour ses qualités de percussion qui pourrait être très intéressants en attaque rapide,
et si j'était morinho je donnerai l'instruction à ronaldo et kaka de ne pas quitté alves/abidal quand il monte pour réduire l'efficacité des culés sur les cotés.

on garde un esprit offensif avec marcello,ronaldo,kaka et benz, et au même temps on met en place un équilibre défensif.
en espèrent que carvalho soit en mesure de jouer



HALA MADRID, HALA MADRID, HALA MADRID, HALA MADRID, HALA MADRID, HALA MADRID, HALA MADRID,

Ce message a été modifié par number7: 25/01/2012, 05:06:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 25/01/2012, 09:50:01
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




moi je pense qu'il est tout a fait possible de gagner face au barça au Camp Nou. Nous avons une trés bonne équipe, si Mourinho trouve les bons mots pour motiver ses troupes au début du match et la Mi-temps, on a une chance de gagner ! aprés tout, on n'a pas perdu 4-1 ?

Pour l'équipe, je pense qu'il a eu raison le Coach d'alligner une équipe défensive a l'aller, il voullait encaisser le moins et essayer de marquer ! et c'est ce que nous avons fait.
Il faut etre realiste : on n'avait pas les armes pour rivaliser avec eux offensivement.

Aujourdhui, je pense qu'on peut faire la difference et surprendre le barça si les joueurs sont mieux phisiquement et mentalement.

je propose ça :

Lass - Varane - Ramos - Coentrao

--------------- Xabi ------------------

-- Altintop --------------- Marcelo --

--------------- Ozil ------------------

------ Benzema -- Ronaldo -------

je pense que c'est les deux meilleurs ailiers que nous pouvons avoir pour jouer le barça, Ils sont bons défensivement et peuvent faire la difference offensivement.

pour ce qui est des remplaçant :

- Granero a la place de Xabi a la 60eme minute. ( j'ai remarquer que Xabi n'est pas en grande forme.)
- Kaka a la place d'Ozil, et Higuain a la place de Benzema a la 70eme minutes.

Merci de me lire, et Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 25/01/2012, 11:20:24
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 517
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Mourinho a convoqué toute l'équipe excepté Angel Di Marià & Sami Khedira, pour cause de blessures


Porteros
Casillas, Adán y Jesús
Defensas
Ramos, Marcelo, Varane, Albiol, Pepe, Coentrão, Arbeloa y Carvalho
Centrocampistas
Lass, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Sahin, Granero, Kaká y Altintop
Delanteros
Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.



source :http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 25/01/2012, 11:36:20
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Pour compléter le post précédant, on a donc 21 joueurs de l'équipe A, plus Jesus comme troisième gardien.
Il y a aussi la présence de Pepe, mais on ne sait pas si il jouera.
Les joueurs sont montés dans le bus, pour rejoindre l'aéroport, où ils vont maintenant prendre l'avion en direction de Barcelone.

Ce message a été modifié par Vamos: 25/01/2012, 11:36:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/01/2012, 14:46:12
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




À noter que le vainqueur de ce match prendra la tête des confrontations directs entre le Barça et le Real (86 victoires chacuns).

Dire qu'on était il y a quelques années loin devant et tranquille sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 25/01/2012, 15:17:05
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Salut. Alors moi je vois bien cette formation


-----------------------Casillas----------------

-Arbeloa-----Carvalho------Ramos----Coentrao

------------------Lass-------Alonso----------------

Callejon/Ozil------Kaka'/Ozil---------Ronaldo

----------------------Benzema----------------

Formation assez classique, avec coentrao à gauche parce qu'il gère mieux défensivement que Marcelo. Callejon/Ozil reviennent défendre sur le coté droit.Sinon voila, mais avec Kaka' et Ozil titulaire, il y aura une meilleur construction offensive. et J’hésite encore pour cette formation :

-----------------------Casillas----------------

-Arbeloa-----Carvalho------Ramos----Coentrao

-----------Sahin-- ----Lass-------Alonso------------

-----Kaka'/Ozil---------------------------Ronaldo

----------------------Benzema---------------

Plus défensive mais avec une qualité de relance supérieur. Donc j’espère voir l'une ou l'autre formation et voir surtout un beau match avec une qualification de Madrid à la clef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 25/01/2012, 15:44:53
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(Ünkut @ 25/01/2012, 14:46:12 ) *
À noter que le vainqueur de ce match prendra la tête des confrontations directs entre le Barça et le Real (86 victoires chacuns).

Dire qu'on était il y a quelques années loin devant et tranquille sad.gif


Pas specialement si le match se termine par un match nul rolleyes.gif

Je rejoins l 'avis de Redondo , moi j 'y crois une REMONTADA "le mots est laché " est toujours possible.

Tous est possible dans un match , on peut sortir une belle préstation et le barca raté la sienne.
à nous (les joueurs ) d 'y croirent plus qu'attendre une défaience de notre adversaire on doit se donner les moyens et qu 'au bout du final n' avoir aucun regret.

Une equipe super offensif est ce c 'est synomyme de Manita pour moi non ce qui c 'est passé en 2010 etait juste la consequence d 'une equipe qui ne se connaissait pas et qui s 'appuyait essentiellement sur des individulalité depuis beaucoup de classico on couler sous les ponts beaucoups de defaites certes causer essentiellement parceque on a jouer à contre-nature ,les seules classico ou on a jouer notre jeu (supercoupe) nous a prouvé qu'on pouvait rivaliser ... on a perdu pas parceque on etait en deça mais seulement qu'on pas eu ce brin de chance qui fait qu'un match peut basculer d'un coté ou de l autre.

Et franchement je verrai bien ça ce soire

Iker

Lass - Varane-Ramos -Contrao

Xabi

Kaka Marcelo

Ozil - BenZema Ronaldo

Un pressing trés haut ,je crois que ça sera la clé du match empecher que le barca monopolyser trop le ballon.

Aprés la décision appartient à Mouh je croise les doigts pour qui nous sorte un Kinder pour ce soire invisio2.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/01/2012, 16:52:10
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




comme je l'ai déjà dit : j'espère un "4-3-1-2" ou "4-4-2 en losange" + je préfère Marcelo milieu

et Coentrao arrière ! peut etre Granero serait présent !! bref je veux un milieu technique ! pour Lass

c'est un pur récupérateur et donc il doit jouer ! et finalement le trio offensif :

Ozil ou Kaka/CR7/Kaka ou BenZema !

chers amis madrilènes bonne chance thumbsupzh9.gif (inch'ALLAH marbouha smile.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/01/2012, 17:30:08
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous voulez qu'on prenne l'eau ou quoi, Varane sera jamais titulaire face au Barca dans un match comme ça, je sais qu'on est sur un forum francophone mais faut pas rêver. Si Pepe est apte il jouera, sinon Carvalho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/01/2012, 17:49:30
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




M'EN FOU ÇA Y EST J'Y CROIS ! invisijo4.gif

Qu'on se prenne une Manita, j'en ai marre je sais pas si j'ai pété un câble mais je sens qu'on va passer !
J'ai toujours des présentiments de merde mais bon happy.gif !

Hala Madrid !

Faut arrêter de réfléchir, sortir les cojones y pasara lo que pasara !

Chers madrilènes, ce soir il faut y croire, si dieu est avec nous rien n'est impossible, j'en ai ma claque du Barça, que vous aimiez Mourinho ou pas soutenons-le tous, croyez-moi, si on gagne ce soir, tout est à notre portée, il faut y croire coûte que coûte, je sais qu'il y a 1% de chance de passer mais tant que ce % existe il faudra y croire, j'étais démobilisé à l'aller mais là, j'en peux plus, SOMOS EL MADRID MERDE !

Je veux finir cette soirée fier de cette équipe, quitte à perdre, je veux pouvoir dire que ces putins de joueurs ont tout laissé sur le terrain, je veux du "Juanito Spirit", EL MADRID NUNCA SE RINDE !

On verra comment ça va passer, ce qui est sûr c'est qu'on ne gardera pas nos cages inviolées, donc autant essayer de marquer 3 buts, à 3/2 on passe n'oublions pas qu'en Supercoupe on est à 2/2 à la 82e en jouant un football moyen, alors là si les joueurs veulent montrer qu'ils sont madridistas, qu'ils passent cette qualification !
Je m'en fou du 11 qu'il foute Altintop en pointe s'il veut, je veux de la hargne, de la grinta et s'il faut que ce soit sur 3 cafouillages qu'on marque j'en ai rien à cirer, oui le Barça n'a jamais perdu de qualification après avoir gagné 2/1 à l'aller, et alors, on a des joueurs qui doivent écrire l'histoire, analyses, statistiques, reflexions, rien de tout ça ne comptera au coup de sifflet final, il faudra penser à ce putin de ballon, et marquer 3 buts même si c'est avec 20% de possession, trivote ou pas, contres ou attaques placées, j'en ai plus rien à foutre, je veux manger du catalan, que ce génie qui nous serve de coach joue le jeu et fasse son psychologue, qu'ils motivent nos joueurs jusqu'à ce qu'ils en crèvent !

Là seulement je serais satisfait.

HASTA EL FINAL, VAMOS REAL !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 25/01/2012, 18:00:19
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(Lmadritista @ 25/01/2012, 17:49:30 ) *
M'EN FOU ÇA Y EST J'Y CROIS ! invisijo4.gif

Qu'on se prenne une Manita, j'en ai marre je sais pas si j'ai pété un câble mais je sens qu'on va passer !
J'ai toujours des présentiments de merde mais bon happy.gif !

Hala Madrid !

Faut arrêter de réfléchir, sortir les cojones y pasara lo que pasara !

Chers madrilènes, ce soir il faut y croire, si dieu est avec nous rien n'est impossible, j'en ai ma claque du Barça, que vous aimiez Mourinho ou pas soutenons-le tous, croyez-moi, si on gagne ce soir, tout est à notre portée, il faut y croire coûte que coûte, je sais qu'il y a 1% de chance de passer mais tant que ce % existe il faudra y croire, j'étais démobilisé à l'aller mais là, j'en peux plus, SOMOS EL MADRID MERDE !

Je veux finir cette soirée fier de cette équipe, quitte à perdre, je veux pouvoir dire que ces putins de joueurs ont tout laissé sur le terrain, je veux du "Juanito Spirit", EL MADRID NUNCA SE RINDE !

On verra comment ça va passer, ce qui est sûr c'est qu'on ne gardera pas nos cages inviolées, donc autant essayer de marquer 3 buts, à 3/2 on passe n'oublions pas qu'en Supercoupe on est à 2/2 à la 82e en jouant un football moyen, alors là si les joueurs veulent montrer qu'ils sont madridistas, qu'ils passent cette qualification !
Je m'en fou du 11 qu'il foute Altintop en pointe s'il veut, je veux de la hargne, de la grinta et s'il faut que ce soit sur 3 cafouillages qu'on marque j'en ai rien à cirer, oui le Barça n'a jamais perdu de qualification après avoir gagné 2/1 à l'aller, et alors, on a des joueurs qui doivent écrire l'histoire, analyses, statistiques, reflexions, rien de tout ça ne comptera au coup de sifflet final, il faudra penser à ce putin de ballon, et marquer 3 buts même si c'est avec 20% de possession, trivote ou pas, contres ou attaques placées, j'en ai plus rien à foutre, je veux manger du catalan, que ce génie qui nous serve de coach joue le jeu et fasse son psychologue, qu'ils motivent nos joueurs jusqu'à ce qu'ils en crèvent !

Là seulement je serais satisfait.

HASTA EL FINAL, VAMOS REAL !



+1000000

tu veux pas ce soire remplacer Mouh STP thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 25/01/2012, 18:25:21
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




C'est ce soir ou jamais!

Le football c'est avant tout un prétexte pour festoyer, alors si on gagne le championnat sans avoir réalisé un seul "miracle" cette saison, et surtout sans victoire face au Barca...
Je suis certains qu'en jouant à fond toutes nos cartes offensives, nous avons toutes nos chances de se qualifier.

Il faut rester forts mentalement, on joue au Nou Camp mais nous pouvons le faire, j'en suis certains smile.gif

Hala Madrid biggrin.gif

Ce message a été modifié par Zéro: 25/01/2012, 18:30:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/01/2012, 18:25:46
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Hahahahahahahahaha Lmadridista t'as complètement craqué!! N'empêche que je ressens la même chose. Pourtant après l'aller je me disais que c'était mort mais depuis 2 jours j'y crois de plus en plus. Faut croire que c'est ça la passion pour son club! On est le REAL MADRID BON SANG!!!!! Nous sommes un club qui se bat jusqu'à la dernière seconde et qui y croit jusqu'au bout. Tout au long de notre histoire c'est une valeur que nous avons affichés. Si nous sommes vraiment des supporters de ce club prestigieux, notre état d'esprit ne peut pas être différent! On doit y croire!! HALA MADRID!!!!!

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/01/2012, 18:28:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 25/01/2012, 19:03:31
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




CITATION(fassdo @ 25/01/2012, 18:56:02 ) *
bonjour

si j étais mou je mettrais cette formation

________________casillas_________________


__ramos_____carvalho____pepe____coentrao


_________lass_______alonso_______________


kaka___________ozil____________ronaldo


______________benzema


Il faut argumenter, et non pas donner juste la formation comme cela mon pote :s

Le stress m'envahit depuis ce matin, je ne peux plus m'arrêter de bouger dans tout les sens.
Je veux que laisse nos tripes sur cette putain de pelouse, qu'on mange des nains.
Je veux que l'on appose notre marque de fabrique sur ce putain de stade, leur faire subir une remontada cuisante à ce public et aux catalans en général. Je veux que nos joueurs montrent que le Real Madrid reste le Real Madrid; Une équipe qui mange l'adversaire sans pitié.

J'ai déjà donné ma composition avant, pas la peine de le refaire, je voulais juste vous donner mon ressenti tongue.gif

GO GO MADRID GOOOOO !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
croco-real
* 25/01/2012, 19:37:21
Message #75


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 19/05/2010
Membre No. : 13,904
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Higuain Ozil Xabi Raul




Je partage la joie et l'allegresse smile.gif ! Ce soir , on peut le faire , on peut gagner chez Barcelone ! Mais meme si on perd , quelque soit le score , si l'équipe a tout donné , tout essayé , c'est pas grave ! Tant qu'on montre de l'envie du fighting spirit alors on peut pas les traiter ! Je rève d'une barre rentrante a la raul qui réduit au silence ce stade maudit ! Ce petit chut intemporel , magistrale wub.gif , il nous en faut un nouveau qui sonnerait le glas de la vengeance du real madrid !!! En un mot

HALA MADRID invisijo4.gif !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bricabrax
* 25/01/2012, 20:06:19
Message #76


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 12/12/2011
Membre No. : 16,494




CITATION(croco-real @ 25/01/2012, 19:37:21 ) *
Je partage la joie et l'allegresse smile.gif ! Ce soir , on peut le faire , on peut gagner chez Barcelone ! Mais meme si on perd , quelque soit le score , si l'équipe a tout donné , tout essayé , c'est pas grave ! Tant qu'on montre de l'envie du fighting spirit alors on peut pas les traiter ! Je rève d'une barre rentrante a la raul qui réduit au silence ce stade maudit ! Ce petit chut intemporel , magistrale wub.gif , il nous en faut un nouveau qui sonnerait le glas de la vengeance du real madrid !!! En un mot

HALA MADRID invisijo4.gif !!!



Que ferait Mourinho ?
Indice:Inter de Milan....

Ce message a été modifié par Bricabrax: 25/01/2012, 20:48:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 25/01/2012, 20:14:17
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Bricabrax @ 25/01/2012, 20:06:19 ) *
Que fera Mourinho ?
Indice:Inter de Milan....


Impossible.... l'intermilan était qualifié avec le score du match aller, ce qui n'est pas le cas du réal ce soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 25/01/2012, 20:26:19
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Allez les gens faut rester optimiste pour ce soir!! certe ca va etre difficile mais quoi de mieux qu'une victoire dans la douleure.....j'aime l'etat d'esprit de certain qui garde confiance pour ce soir. J'espére ne pas etre décu de la prestation de l'equipe avec qu'on perde ou que l'on gagne je serai satisfait. (avec une préférence enorme pour la victoire bien entendu!)

Hala Madrid!




Que l'on gagne ou que l'on perde, il faut le faire avec honneur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/01/2012, 20:28:42
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon ça sent un peu la branloutte ce soir, mais faut y croire un minimum. Très curieux de voir la compo de Mou, va-t-il mettre le 11 de ce week-end et associer Ozil et Kaka? Ce qui me ferait marrer c'est qu'on ait plus le ballon à domicile. ça montrerait combien on est passé à coté du match aller...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 25/01/2012, 20:47:33
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Et voici les compositions d’équipes probables pour le match retour de la Coupe du roi entre le Barça et le Real :

FC Barcelone : Victor Valdes – Dani Alves, Puyol, Piqué, Abidal – Busquets, Xavi, Iniesta- Alexis Sanchez, Messi, Cesc Fabregas.

Real Madrid : Casillas – Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo – Coentrão, Xabi Alonso, Lass – Ozil, Cristiano Ronaldo, Higuain.

Il reste cependant des doutes sur le 11 de départ du Real Madrid gardée secrètement par l’entraineur de la Maison Blanche joé Mourinho. Et nous ne sommes pas à l’abri de la titularisation de Pepe…

http://www.dailyactu.com/sports/fc-barcelo...a-22h-6351.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 25/01/2012, 20:56:53
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Pepe ne devrait pas être aligné parce qu'il a marché sur la main de Messi ? C'est ça ? Si Mou' le titularise, tout le monde va lui sauter dessus ?! En attendant, ce qui compte, c'est le MATCH et si la défense est meilleur avec Pepe, il peut tout à faire être titularisé. Je me sens beaucoup plus en sécurité lorsqu'il est sur le terrain et puis niveau morale dont la personne est, je m'en fiche, c'est un joueur avant tout hein ! --'


Edit : Je vous en supplie bordel de caca, pas ALBIOL !

Ce message a été modifié par Ronalda: 25/01/2012, 20:57:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 25/01/2012, 21:01:33
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(Vamos @ 25/01/2012, 12:03:31 ) *
Il faut argumenter, et non pas donner juste la formation comme cela mon pote :s

Le stress m'envahit depuis ce matin, je ne peux plus m'arrêter de bouger dans tout les sens.
Je veux que laisse nos tripes sur cette putain de pelouse, qu'on mange des nains.
Je veux que l'on appose notre marque de fabrique sur ce putain de stade, leur faire subir une remontada cuisante à ce public et aux catalans en général. Je veux que nos joueurs montrent que le Real Madrid reste le Real Madrid; Une équipe qui mange l'adversaire sans pitié.

J'ai déjà donné ma composition avant, pas la peine de le refaire, je voulais juste vous donner mon ressenti tongue.gif

GO GO MADRID GOOOOO !




Oui tu a raison en fait j opte pour cette formation parce que ça nous permettra d être solide défensivement avec notamment Ramos sur le coté droit vu que Arbeloa n est pas au top et devant nous auront de bons techniciens comme Kaka , Ozil , Ronaldo et Benzema pour nous rattraper de ces buts en retard mais avant ça l entre jeu devra être compacte et je fait confiance a Lass et Alonso .

hala madrid
never give up.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/01/2012, 21:04:30
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Moi ça ne me gênerait pas de voir Albiol titulaire, du moment qu'il ne fait pas de connerie.Albiol quand il veut il peut être un très bon défenseur son match contre Seville peut le prouver, il nous avait été hyper utile dans le jeu aérien et son placement n'est pas à négliger, mais bon après, je ne veux pas le voir non plus car on ne sait jamais, et si jamais on fait un mauvais résultat tout le monde va se jeter sur lui.
Autrement, je veux le voir jouer, mais en même temps je veux pas le voir jouer ^^

Sinon voir Coentrao au milieu avec Lass et Xabi ça me semble encore un peu trop défensif, sauf si Coentrao se retrouve arrière gauche et Marcelo est au milieu avec les 2 autres, ce qui ne serait pas mal...

Bref, j'y crois encore !!!!!

Halaaa Madrid ! ! ! ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 25/01/2012, 21:06:26
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Il faut qu'Albiol fasse un bon match, se priver de Pepe c'est peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu Mourinho, car si on perd les critiques reprondront de plus belle quand même! Et ce n'est pas parcequ'il n'est pas titulaire que le Camp Nou ne va pas s'en donner à coeur joie...

Bref, il faut y croire, nous sommes très diminués mais il faut y croire quand même...

Que dieu nous vienne en aide rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 25/01/2012, 21:13:08
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Consigne de Alfredo di Stéfano :

Je suis timide, J'ai toujours essayé de ne rien demander.mais aujourd'hui vous qui défendez le maillot du Real je vous demande quelque chose :
livrez le match que je souhaite avoir du début à la fin.

A traduire svp!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/01/2012, 21:13:13
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Compo officielle : Casillas - Arbeloa Ramos - Pepe - Coentrao - Lass - Xabi - Kaka' - Ozil - Ronaldo et Higuain

REAL MADRID TV

edit : j'ai oublié arbeloa dsl

Ce message a été modifié par hmizou: 25/01/2012, 21:14:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/01/2012, 21:13:27
Message #87


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a la compo officielle du Barça

Pinto; Alves, Piqué, Puyol, Abidal; Xavi, Busquets, Iniesta; Cesc, Messi, Alexis



Casillas; Coentrao, Arbeloa, Pepe, Ramos; Xabi Alonso, Lass, Kaká; Cristiano, Özil e Higuaín

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2012-01-25.htm

http://www.marca.com/marcador/futbol/2011_...ilovivimos.html

Pepe titulaire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
croco-real
* 25/01/2012, 21:14:16
Message #88


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 19/05/2010
Membre No. : 13,904
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Higuain Ozil Xabi Raul




A une heure du match , le géneral Mourinho motive ses troupes... Ce soir nous nous battrons à mort , nous laisserons une trace glorieuse de notre passage quelqu'en soit le prix !! Il doit leur passer ca ^^ chanson

Plus sérieusement , si pepe joue ca me dérange en aucun cas , l'affaire messi est clos pour moi , je vois pas ourquoi il jouerait pas. Si albiol joue , tant qu'il fait pas d'erreur inadmissible smile.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 25/01/2012, 21:15:26
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Compo:: Casillas; Coentrao, Arbeloa, Pepe, Ramos; Xabi Alonso, Lass, Kaká; Cristiano, Özil e Higuaín





Source : Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/01/2012, 21:15:27
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Compo officielle :

RM : Casillas; Coentrao, Arbeloa, Pepe, Ramos; Xabi Alonso, Lass, Kaká; Cristiano, Özil e Higuaín

Barça : Pinto; Alves, Piqué, Puyol, Abidal; Xavi, Busquets, Iniesta; Cesc, Messi, Alexis
Marca


EN ATTENTE DU SITE OFFICIEL, CONFIRMÉ PAR MARCA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/01/2012, 21:20:28
Message #91


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a une autre surprise dans la compo de Mourinho, c'est Marcelo et Benzema sur le banc, Coentrao et Higuain étant les titulaires.

Sinon, comme d'hab j'ai envie de dire, on va jouer en 4-2-3-1 au Nou Camp. Mourinho confirme Ozil et Kaka, auteur de bonnes prestations dimanche dernier. Association Lass/X.Alonso au milieu.

Enfin, Pepe titulaire qui va recevoir un accueil à la 'Figo' au Nou Camp.

On va voir ce que ça donne tout ça.

A noter que Jesús, Varane, Sahin y Altintop ne sont pas sur la feuille de match alors ce dernier était titulaire à l'aller ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 25/01/2012, 21:21:14
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Une compo sans Benzema ni Marcello, et un seul milieu à vocation défensive, humm...

ça me parait assez déséquilibré, mais bon on verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexTheRedDevil
* 25/01/2012, 21:27:52
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 16/09/2011
Membre No. : 16,360
Joueur(s) Préféré(s): Rooney,Scholes,Giggs,Cr7,Ozil




Yesss ,enfin une composition offensive, ça fait plaisir!

J'y crois encore plus maintenant, la formation est très équilibrée, j'aperçois que Coentrao est passé devant Marcelo aux yeux de Mourinho!

J'espère que Kaka va prouver qu'il mérite sa place en tant que titulaire, l'association avec Ozil va être très intéressante .

Pepe est donc officiellement titulaire, j'espère qu'il saura se ressaisir surtout mentalement car les supporters barcelonais ne vont pas l'épargner, il a intérêt d'avoir une attitude exemplaire, car son image s'est clairement dégradée sur son dernier classico, déjà que celle-ci n'était pas cleen...

Quant à Higuain, je ne peux comprendre sa titularisation, je vais être sévère mais ce joueur ne sert strictement à rien surtout dans un tel match!!! Il est techniquement très faible, limité dans ses choix, manque d'imagination,très prévisible... bref j'aurais préféré voir Benzema titulaire qui est un joueur ayant un bagage technique beaucoup plus impressionnant, et qui peux briller dans les grands matchs, ce qui n'est pas le cas de Gonzalo.

j'espère évidement me tromper et que Higuain me fera taire grâce à une performance aboutie, même si j'en doute fortement!

Un peu déçu de ne pas voir Angel rétabli, il vous aurait fait un bien fou!

Bon je vais le dire, c'est une exception... Halla Madrid!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 25/01/2012, 21:28:15
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Comme la indiqué Marca je pense qu'il été important de titulariser Pipa l'homme de la remontada madridista !

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 25/01/2012, 21:28:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/01/2012, 21:29:27
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Compo logique, on a besoin d'un tueur en la personne de Higuain, des joueurs rapides qui excellent dans les contres ( Kakà ) et de créateurs ( Ozil ), le tout en assurant derrière ( ce qui explique la présence de Conetrao, Pepe et Arbeloa en défense ).

Bonne compo, Mourinho laisse certains joueurs qui pourrait basculer le match en 2ème mi-temps avec Benzema et Marcelo, on sait jamais ce qui peut arriver.

Est ce qu'on arrivera a nous qualifier ? Tout est possible, le plus important est de jouer avec le coeur et de sortir la tête haute, qu'importe le résultat.

Bon match a tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/01/2012, 21:30:17
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon pas mal la compo' avec l'association d'Ozil et Kaka , au moins niveau création ça sera pas mal, Ozil et Xabi en Organisateurs et Kaka en créateur, et sinon l'attaque avec Higuain et Cristiano m'a l'air pas mal, mais c'est étonnant que Benz' soit sur le banc happy.gif
La défense du Classique, mais en tout cas, nous savons que les 4alignés donneront tout en défense pour ne pas encaisser, Arbeloa, Pepe, Ramos ont vraiment l'amour du maillot et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour avoir une grosse solidité défensive...

En mi-temps au moins nous pourrons faire entrer des atouts non-négligeables comme Benzema et Marcelo, et dans une moindre mesure Callejon qui pourrait essayer de marquer comme il le fait si bien x)

Bref, Hala Madrid ! ! ! !
Que l'esprit Juanito soit en vous tous biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 25/01/2012, 21:36:45
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




waouh ça commence bien pour Pepe ... on vient de lui lancer des balles de tennis je crois........ ça siffle ça siffle purée je voudrais pas etre à sa place ............ peut etre une nouvelle tete de cochon nous attend lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/01/2012, 21:37:08
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




ça commence !! d'après Punto Pelota, le camp nou est en train de scander asesino ! asesino ! mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 25/01/2012, 21:42:23
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Pauvre Pepe, même si je ne l'aime pas particulièrement, j'espere qu'il restera concentrer et ne sera pas déstabilisé par le public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/01/2012, 21:44:19
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Attention s'il pète encore une fois un câble, la fédération ne va pas le louper une 2ème fois, il faut rester calme même si c'est difficile .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):