IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2)
Redondo
* 20/10/2013, 09:19:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Juventus


3ème Journée - 23/10/13 à 20h45

C'est une affiche de prestige qui se profile ce mercredi au Santiago Bernabeu dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule.

Le Real Madrid peut se qualifier en cas de victoire si dans l'autre match entre Galatasaray et Copenhague, il y a match nul.

Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part X.Alonso. A surveiller si Benzema et Varane seront aptes pour cette rencontre.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=6614&hl=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/10/2013, 01:57:08
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Redondo @ 20/10/2013, 10:19:14 ) *
Real Madrid - Juventus


3ème Journée - 23/10/13 à 20h45

C'est une affiche de prestige qui se profile ce mercredi au Santiago Bernabeu dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule.

Le Real Madrid peut se qualifier en cas de victoire si dans l'autre match entre Galatasaray et Copenhague, il y a match nul.

Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part X.Alonso. A surveiller si Benzema et Varane seront aptes pour cette rencontre.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=6614&hl=


Il faut impérativement gagner ce match ! La tâche s'annonce extrêmement rude mais nous en avons les moyens.

Si Varane et Benzema seront aptes, voilà la composition probable selon moi :

Casillas

Carvajal Pepe Varane Marcelo

Khedira Modric

Di Maria Isco Ronaldo

Benzema

La Juventus a quant à elle perdu 4-2 sur le terrain de la Fiorentina. La Vielle Dame menait 2-0 puis ils se sont manger 4 buts en 16 minutes, il y a largement de quoi les prendre je pense. Avec un Grand Ronaldo et un Benzema motivé par l'enjeu (plus confiance retrouvé avec l'Equipe de France), si Di Maria se montre aussi bon que face à Copenhague (et même face à Malaga) on peut réellement espérer les battre, ce qui est je pense vital pour aborder le Clasico dans de bonnes conditions.

HALA MADRID

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 21/10/2013, 02:24:51
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Heureusement la Juve est bien moins percutante que l'année dernière, elle a perdue son coté machine qui roule sur tout se passe (hormis le Bayern évidement). Cet après midi ils ont pris un bouillon en se prenant 4 buts en 16 minutes.

Là où ils vont beaucoup souffrir, c'est au niveau des latéraux . Lichtsteiner blessé, Asamoah pas au top défensivement, contre CR7 et Di Maria (voir Bale), ils risquent de galérer.

Pour le Real il faudra faire attention à ne pas se faire manger au milieux car à ce niveaux la Juve est une des meilleures équipe du monde je pense. Idem pour l'attaque, pas une des meilleures du monde, mais au vu de l'état actuel de notre défense, je parierais pas que Lopez va s'en sortir avec un clean sheet, malgré ses exploits.

Bref un match intéressant à suivre, même si j'aurais aimé les 2 équipes au top. Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/10/2013, 05:21:59
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Bien que l'affiche soit belle, ce match est beaucoup moins important que le clasico crucial qui va suivre. Nous avons déjà six points, nous avons écrasé les deux outsiders et la Juve est larguée au classement. Un nul ferait parfaitement l'affaire, et une défaite ne serait pas catastrophique.

C'est pourquoi, à la place d'Ancelotti, j'aurais mis l'équipe type contre Malaga et j'aurais fait tourner l'effectif mercredi, pour reposer Modric, Isco, Khedira et/ou Di Maria, qui accumulent le temps de jeu à des postes fatigants. Cette gestion de la fatigue est importante, car on n'aura que trois jours de break avant de se taper les barcelonais, ce qui peut faire mal en cas de fin de match serrée, surtout que ces derniers en ont quatre.

Apparemment, l'Italien a fait le choix inverse du mien en reposant Modric samedi, et va aligner son équipe-type contre la Juve. J'espère qu'on va rapidement prendre les devants pour qu'il puisse remplacer les cadres précités à l'heure de jeu, voire CR7, même si ça n'est pas habituel avec le Portugais.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/10/2013, 05:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 21/10/2013, 08:26:03
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Vidal aurait un problème musculaire qui mettrait fortement en cause sa disponibilité pour le match de mercredi.

Cela donne pour cause de blessure : Pas de Vidal rester prudent sur sont cas, Pas de Lichtsteiner, Quagliarella Caceres et Mirko. laugh.gif

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/j...hio+per+il+Real


Ce message a été modifié par Franck: 21/10/2013, 08:31:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/10/2013, 10:38:50
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze






Buffon lance les hostilités avant le choc contre le Real Madrid

À quelques jours du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, Gianluigi Buffon, le portier de la Juventus Turin, a lancé les hostilités avec une interview accordée à AS. L’international italien évoque la situation compliquée de Casillas dans son club et pointe du doigt la stratégie financière de Florentino Perez. « Avoir de l’argent et le dépenser ne veut pas forcément dire que vous allez gagner. Pour cela les projets sont nécessaires, il faut du travail, de la patience et de l’équilibre », a-t-il notamment déclaré.


http://www.footmercato.net/autre-championn...eth-bale_116888
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/10/2013, 11:07:54
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (lefa @ 21/10/2013, 10:38:50 ) *
Buffon lance les hostilités avant le choc contre le Real Madrid

À quelques jours du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, Gianluigi Buffon, le portier de la Juventus Turin, a lancé les hostilités avec une interview accordée à AS. L’international italien évoque la situation compliquée de Casillas dans son club et pointe du doigt la stratégie financière de Florentino Perez. « Avoir de l’argent et le dépenser ne veut pas forcément dire que vous allez gagner. Pour cela les projets sont nécessaires, il faut du travail, de la patience et de l’équilibre », a-t-il notamment déclaré.


http://www.footmercato.net/autre-championn...eth-bale_116888


Certes il lance un pique, mais il y a une partie de verité dans ce qu'il dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/10/2013, 12:33:49
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Dommage que les deux équipes ne soient pas au top pour ce choc européen. Je me méfie toujours de cette équipe de la Juventus même si cette saison, ils ne sont pas au mieux comme on a pas lu voir hier où ils se sont complètement ramassés avec un triplé de G.Rossi, notamment.

J'espère tout de même qu'on gagnera ce match, ça peut nous faire beaucoup de bien pour le moral avant d'aller à Barcelone. De plus, la qualification sera pratiquement acquise, il faudrait juste assurer contre Galatasaray et à Copehnague. Ensuite, on abordera le match en Italie tranquillement. C'est toujours ça de gagner (même si on a déjà une bonne avance sur la Juve).

Modric, Varane (j'espère) et Benzema devraient faire leur retour dans le XI titulaire. J'espère que l'équipe confirmera le mieux qu'on a vu samedi et qu'on aura un peu plus de réussite. Interrogation entre Di Maria et Bale? Le gallois ne semble pas du tout être à 100% pour l'instant et l'argentin fait un début de saison intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/10/2013, 12:40:58
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,402
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce n'est pas les 4 buts qu'ils se sont mangés en 15 minutes qui vont me faire changer d'avis. Pour moi les chocs entre grosses équipes c'est toujours particulier car tout peut arriver. Peu importe la forme du moment de part et d'autres ça reste des rendez-vous particulier. Les grandes équipes ont de grands joueurs, et les grands joueurs se distinguent dans les grands matchs. A partir de là tout peut arriver. C'est comme nous l'an passé on mettait pas un pied devant l'autre mais quand on es tombés sur le Barça ou United on a pas fait pâle figure. C'est comme ça.

Bref à vous lire la Juventus n'est pas dans la forme de sa vie mais il faut rester très vigilent, je continue de penser que ce sera serré. Et puis nous ne sommes pas dans la forme de notre vie non plus..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/10/2013, 13:10:32
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne sait pas si quelqu'un peut me le confirmer mais en ligue des champions cet année on a toujours débuté avec le 4-3-3 et avec le milieux a 4 ou 5 de la juventus je parie qu'ancelo compte mettre le milieu de fin de match contre malaga d'ailleurs a voir l'entrainement d’aujourd’hui et les couleurs de chasubles on vera cette compos :

Casillas- Arbeloa- Pepe- Ramos- marcelo- Illara- khedira- Modric- C.Ronaldo- Benzema- Di maria.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/10/2013, 13:16:54
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(syn @ 21/10/2013, 14:10:32 ) *
Je ne sait pas si quelqu'un peut me le confirmer mais en ligue des champions cet année on a toujours débuté avec le 4-3-3 et avec le milieux a 4 ou 5 de la juventus je parie qu'ancelo compte mettre le milieu de fin de match contre malaga d'ailleurs a voir l'entrainement d’aujourd’hui et les couleurs de chasubles on vera cette compos :

Casillas- Arbeloa- Pepe- Ramos- marcelo- Illara- khedira- Modric- C.Ronaldo- Benzema- Di maria.


Dans l'ensemble je suis d'accord mais je pense qu'il remplacera Di Maria par Bale. Il a l'air vraiment pressé de le faire jouer (et Pérez doit pousser derrière), donc s'il est apte je pense qu'il sera titulaire d'entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/10/2013, 13:21:37
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Les prendre après une branlée, c'est pas forcément super. Et bon nous on reste sur un match pas trop mal, mais face à une équipe venue en victime. Que ça soit la Juve ou le Real, c'est dur de juger le niveau des deux. Au niveau du collectif je mettrai quand même la Juve devant sur ce que j'ai vu d'eux depuis deux ans. Par contre ça parle de retour de Varane voire Alonso, et c'est plutôt inquiétant. On est pas rassuré par Pepe / Ramos, et au milieu la formule "442" amène un gros bordel, d'où cette idée de refaire Xabi aussi rapidement?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/10/2013, 17:17:56
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(syn @ 21/10/2013, 14:10:32 ) *
Je ne sait pas si quelqu'un peut me le confirmer mais en ligue des champions cet année on a toujours débuté avec le 4-3-3


Contre Copenhague oui, contre Galatasaray je me rappelle mal mais à mon souvenir non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
I-miss-Raul
* 21/10/2013, 17:24:21
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 64
Inscrit : 17/10/2010
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 14,739




J'aimerais bien que Carlo reste dans la continuité à droite avec Carvajal, le mec progresse de match en match, même si je vois bien ce cher Arbeloa jouer pour consolider la défense.
Concernant Bale, au vu des matchs je mettrais Di Maria, surtout que rien n'est sûr concernant l'état de forme de G. Bale mais Carlo est un grand entraineur, s'il le juge apte c'est qu'il est.

Après la Juve aura l'orgueil de se ressaisir après le match fou de dimanche, et surtout elle est déjà dos au mur dans ce groupe de LDC, ils auront faim. Je pense que Conte va aligner Llorente aux côtés de Tevez, son profil atypique peut faire très mal à notre défense qui ne rassure pas du tout en ce moment.
La clé passera sur les côtés pour le Real, CR7-Di Maria ou Bale devront faire la différence face à Asamoah et Padoin.
Au milieu je vois bien Carlo consolider face aux Pogba-Marchisio-Pirlo voire Vidal s'il se remet d'ici là, en mettant Illaramendi et Khedira avec Modric ou Isco. Pour l'attaque ce sera Benzema pas de doute, Morata est encore trop frais pour ce genre de matchs au sommet.
Je vois bien le Real et la Juve hausser leur niveau de jeu pour ce match au sommet, et nous offrir un spectacle à la hauteur.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/10/2013, 09:38:46
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere que ce week-end il a mis un trio pour faire reposer modric.Il nous faut modric demain,après on sait qu'il va mettre khedira mais j'aimerais qu'il l'oblige a ne faire que defendre,car face a vidal-pogba-pirlo il nous faut un milieu compact et solide.Il faudra qu'isco face aussi un gros travail defensif.
Carvajal nous apporte tellement et tire l'equipe dans le même sens que marcelo.Pour moi il est necessaire.Ramos a fait un très bon match ce week end,de nouveau vif et rapide,propre,a croire que cette petite pige sur le banc lui a fait du bien.

Bale est pas au niveau et DM se defonce tellement qu'il est necessaire aussi.Après le point d'interrogation: vas t-il continuer a faire confiance a morata (qui fait de très bonnes prestations et apporte enormement defensivement ) ou vas t-il remettre benzema.Comme il va nous falloir une intensité defensive,selon moi j'alignerais pour preparer qui plus est le classico:

Casillas

Carvajal-ramos-varane-marcelo
modric-khedira(defendre defendre defendre....)
Isco
DM22 ---------------------------Cr7
morata
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/10/2013, 11:09:12
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bon j'aimerais bien qu'on gagne, j'en ai marre un peu de me faire niquer par la Juv. Quest-ce que ca avait pu me gonfler la derniere fois leur Del Piero mania la. Le type il te met un coup franc ils en parlent pendant une semaine, Une mondiale, emissions speciale sur Rmc et l'equipe du dimanche. Deux semaine plus tard il etait de retour au placard, plus personne en parlait.. Bande de cochards. La ca va etre le tour de Pirlo je parie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/10/2013, 11:22:12
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pirlo a déjà mis sa patate de 35 mètres à Bernabeu en mode easy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/10/2013, 11:54:49
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




De toute façon on va jouer en 4-3-3 sinon notre milieu va se faire violenté d'une façon en 4-2-3-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 22/10/2013, 12:20:18
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




on surestime un peu trop cette turinoise je crois car à le voir jouer depuis le début de la saison... certes ils ont des bon joueurs très bon même et très discipliné tactiquement parlant mais c'est quand même loin d'être un top favori pour la c1 .je pèse bien mes mots .Déjà on a pus le voir l'an passé face au bayern à l'aller comme au retour ils font quoi 15minutes sur 180?...après on dira quoi le bayern était figure d'un épouvantail.oui ok mais un épouvantail qui se qualifie quand même au tires au but face à Madrid.Donc je crois qu'on a presque la même situation que la Juve cette année mais je nous vois un peu un cran au dessus.

Ce message a été modifié par ricardo22: 22/10/2013, 12:22:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/10/2013, 12:33:30
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On surestime personne, la Juve de cette année c'est mauvais et ça personne ne l'a nié, le problème c'est qu'on l'est tout autant voir encore plus, il ne faut pas se fier aux matchs de la vieille dame en C1 et en Série A et se dire que ça va passer peinard, en 2009-2010 on s'est fait sodomisé par une formation de l'AC Milan beaucoup plus faible que la vieille dame d'aujourd'hui et menée par un Leonardo sas idées, pourtant on était on fire en championnat et même en C1.

Peut être que ça va se finir en match nul, peut être qu'on va gagner avec un peu de chance et a l'arrache mais ceux qui pronostiquent une correction, un match dominé de bout de bout par los blancos vivent dans un autre monde j'ai l'impression...

Ce message a été modifié par Raiden: 22/10/2013, 12:34:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/10/2013, 15:09:16
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Info de dernière minute de Sky sport, Conte a testé le 4312, c'est l'équipe qui devrait jouer demain

Buffon Caceres Bonucci Barzagli Chiellini Vidal Pirlo Pogba Marchisio Llorente Tevez

https://twitter.com/SkySports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/10/2013, 18:20:48
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ca m'étonnerais pas que Conte change son shéma tactique pour le match contre nous, car avec une défense à 3 et nos ailiers ultra rapides (CR7, Bale, Di Maria voire Jese) leur défense risque de souffrir. Par contre ils ont un bons trio au milieu avec Vidal-Pirlo et Pogba. Notre milieu devra être solide.

Au niveau de la compo, apparemment Varane sera titulaire avec Ramos en défense, Arbeloa et Benzema seront de retour dans le 11 aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 22/10/2013, 20:42:36
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Franck @ 22/10/2013, 15:09:16 ) *
Info de dernière minute de Sky sport, Conte a testé le 4312, c'est l'équipe qui devrait jouer demain

Buffon Caceres Bonucci Barzagli Chiellini Vidal Pirlo Pogba Marchisio Llorente Tevez

https://twitter.com/SkySports

ils etàient pas blessé vidal et caceres?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/10/2013, 20:45:05
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Vidal été incertain mes et bien dans le groupe caceres prise de risque apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 22/10/2013, 20:46:51
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Lol , si c'est Vidal - Pirlo - Pogba leur milieu va bien falloir choisir le notre hein , si Carlo fait le fou en nous faisant un vieux Illarra / Khedira on est foutu de chez foutu unsure.gif ( sans compter nos problèmes tactiques évidemment là ... ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 22/10/2013, 21:46:54
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Franck @ 22/10/2013, 20:45:05 ) *
Vidal été incertain mes et bien dans le groupe caceres prise de risque apparemment.

dry.gif rater... et moi qui festoyai déjà pour l'absence du chilien .s'il est aligné et qu'on ne démarre pas avec modric .il va bouffé le pauvre illara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 23/10/2013, 08:55:46
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(Franck @ 22/10/2013, 16:09:16 ) *
Info de dernière minute de Sky sport, Conte a testé le 4312, c'est l'équipe qui devrait jouer demain

Buffon Caceres Bonucci Barzagli Chiellini Vidal Pirlo Pogba Marchisio Llorente Tevez

https://twitter.com/SkySports


La Gazetta dello Sport annonce aussi du 4-3-1-2.

Pirlo et Pogboom sont capables de faire basculer un match sur CPA ou sur frappes mais celui que je crains le plus c 'est ...Chiellini...le foot plus que jamais sera un sport d'hommes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2013, 09:58:35
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En ce qui concerne le Real, As parie sur un 4-3-3 avec une défense Marcelo, Varane, Pepe et Arbeloa; un milieu à trois avec Modric, Khedira, Illarra et une triplette offensif composé de C.Ronaldo, Di Maria, Benzema ou Morata.
http://futbol.as.com/futbol/2013/10/23/cha...122_219505.html

A voir pour la charnière car Marca annonce ce matin que Ramos sera bel et bien titulaire en compagnie de Varane.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/10/1023.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/10/2013, 10:13:33
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Et pourquoi ne pas opter pour cette défense :


Ramos ----------- Pepe ----------- Varane ----------- Marcelo


Soit une défense forte en expérience, en qualité et en "taille"(trop importante) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 23/10/2013, 10:55:09
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Mourad.BA @ 23/10/2013, 11:13:33 ) *
Et pourquoi ne pas opter pour cette défense :


Ramos ----------- Pepe ----------- Varane ----------- Marcelo


Soit une défense forte en expérience, en qualité et en "taille"(trop importante) !


Ramos a droite.. Ouai a eviter, ramos en un contre un sur un couloir vu son rendement actuel..
Et en plus de sa pepe dans l'axe.. Houla.. Trop febrile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/10/2013, 11:06:46
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Mercredi, sous les coups de 22h30, le Real Madrid pourrait entrer encore un peu plus dans la légende de la Ligue des champions. Il a l'occasion de devenir le premier club dans l'histoire de la compétition à se qualifier pour les 8es de finale après seulement trois journées dans la phase de poules. Deux conditions doivent être réunies pour cela : que la formation de Carlo Ancelotti s'impose à Santiago-Bernabeu face à son dauphin, la Juventus Turin, et que l'autre rencontre de ce groupe B entre Galatasaray et le FC Copenhague se termine sur un match nul. Le Real Madrid serait dans ce cas, et uniquement dans ce cas, assuré de finir à l'une des deux premières places de sa poule dès cette 3e journée, quels que soient les résultats des trois journées suivantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 23/10/2013, 11:07:09
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Mourad.BA @ 23/10/2013, 11:13:33 ) *
Et pourquoi ne pas opter pour cette défense :


Ramos ----------- Pepe ----------- Varane ----------- Marcelo


Soit une défense forte en expérience, en qualité et en "taille"(trop importante) !


Parce qu'on a aligné (+ou-) cette défense face à Dortmund et qu'on se rappelle du résultat ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/10/2013, 11:33:32
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ramos + Varane a toujours été plus solide que Pepe+Varane. Et Ramos sur le coté, c'est plus ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 23/10/2013, 12:31:32
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Il ne faut surtout pas mettre Illara, il risque de se faire bouffer par le milieu de la Juve. Un trivote Isco-Modric-Khedira est beaucoup plus rassurant. Sinon il faudra aussi être présents au pressing parce que la Juve plaisante pas là-dessus.

J'ai très peur pour la défense aussi, vu que c'est opération portes ouvertes en ce moment et qu'en face il y a du Tevez ou du Llorente, on risque de souffrir. C'est pour ça qu'il est important de remporter la bataille au milieu pour les empêcher d'être servis. Si déjà on fait tout ça, on pourra aborder la rencontre plus sereinement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/10/2013, 12:37:28
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Choco @ 23/10/2013, 12:07:09 ) *
Parce qu'on a aligné (+ou-) cette défense face à Dortmund et qu'on se rappelle du résultat ?


Et depuis quand on juge une défense sur 1 ou 2 ou même 3 matchs ?? smile.gif
Et puis ça n'a pas marché contre Dortmund ça ne va pas dire que c'est pas efficace !
puisque le problème peut venir aussi du bloc et de l'animation défensive !

Bref ce n'est qu'une proposition ! Je sais pas si Carlo voit en cette composition une bonne solution !
D'ailleurs il ne l'a jamais essayé dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/10/2013, 12:55:55
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Mourad.BA @ 23/10/2013, 13:37:28 ) *
Et depuis quand on juge une défense sur 1 ou 2 ou même 3 matchs ?? smile.gif
Et puis ça n'a pas marché contre Dortmund ça ne va pas dire que c'est pas efficace !
puisque le problème peut venir aussi du bloc et de l'animation défensive !

Bref ce n'est qu'une proposition ! Je sais pas si Carlo voit en cette composition une bonne solution !
D'ailleurs il ne l'a jamais essayé dry.gif


Revoir Ramos latéral droit pourquoi pas, mais pas le lancer sur un match comme ça. C'est un truc qu'il faudrait préparer sur une dizaine de matchs. Parce que t'as besoin de repères entre Varane - Pepe, que Ramos retrouve ses habitudes / débordements / qu'il s'entende avec Bale ou Di Maria devant, etc. Tester ça comme ça face à la Juve, c'est wtf. L'année dernière Mou a fait ça car Arbeloa était suspendu il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/10/2013, 13:06:36
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(realmasha @ 23/10/2013, 13:55:55 ) *
Revoir Ramos latéral droit pourquoi pas, mais pas le lancer sur un match comme ça. C'est un truc qu'il faudrait préparer sur une dizaine de matchs. Parce que t'as besoin de repères entre Varane - Pepe, que Ramos retrouve ses habitudes / débordements / qu'il s'entende avec Bale ou Di Maria devant, etc. Tester ça comme ça face à la Juve, c'est wtf. L'année dernière Mou a fait ça car Arbeloa était suspendu il me semble.


Une analyse qui répond aux règles de la raison thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 23/10/2013, 13:09:18
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(realmasha @ 23/10/2013, 12:55:55 ) *
Revoir Ramos latéral droit pourquoi pas, mais pas le lancer sur un match comme ça. C'est un truc qu'il faudrait préparer sur une dizaine de matchs. Parce que t'as besoin de repères entre Varane - Pepe, que Ramos retrouve ses habitudes / débordements / qu'il s'entende avec Bale ou Di Maria devant, etc. Tester ça comme ça face à la Juve, c'est wtf. L'année dernière Mou a fait ça car Arbeloa était suspendu il me semble.


il me semble que le milieu composé de kedhira-illara-isco ou modric a bien fonctionné contre malaga pendant le weekend passé. Pourquoi ne pas le reconduire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 23/10/2013, 14:20:21
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




En soi mettre Illarra pourquoi pas , je veux bien le voir pas de soucis , mais ne mettons pas un Illarra / Sami , sa sert à rien on sera cuit d'avance face à eux , Pogba / Vidal c'est super chiant à jouer faut se lever tôt pour les bouger ces deux là . Plus Pirlo à la baguette ...
Illarra / Modric / Sami c'est déjà mieux , je pense qu'ils peuvent lutter et Illarra aura plus de facilité , il a des qualités , c'est juste qu'il répondra pas à ce défis dans certaines configuration c'est tout .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 14:24:15
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




C'est bien que conte abandonne sont système à 5 milieu ça laissera beaucoup plus d'espace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 23/10/2013, 15:21:18
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Sinon je crois qu'Ancelotti voulait tenter ça face à Galatasaray :

Di Maria--------------Bale-------------CR7
---------------------Benzema

Mais comme Bale s'était blesser à l'échauffement il avait dû faire rentrer Isco. Est ce qu'il pourrait pas tenter ça ce soir ? Étant donné qu'on aura pas forcément le ballon, ça peut être une bonne option pour utiliser les côtés.

Edit : mea culpa c'était pas face à Galatasaray, mais je me souviens qu'il voulait tenter cette compo, reste à retrouver le match.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 23/10/2013, 15:23:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/10/2013, 15:56:27
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense que c'etait pas Bale en 10 mais Di Maria. C'est possible de voir ça ce soir n'empêche vu l'état de forme d'Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 23/10/2013, 16:06:01
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Ce match qu'on attend tous est enfin arrivé invisijo4.gif .

J'éspère voir un grand match de football ce soir, un grand cristiano et pourquoi pas un grand Gareth bale.

Premier gros test de la saison face a la juventus, hâte de voir la compo de Carlo A tout en éspérant la non titularisation de illaramendi..

HALA MADRID blush.gif wub.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 16:53:33
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Selon Sky Sport la composition de la Juventus

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 23/10/2013, 17:31:42
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Si c'est bien cette compo il y aura effectivement peu de monde sur les côtés, ce qui est un gros plus pour nous vus nos ailiers. En plus Ogbonna est jeune et inexpérimenté et Caceres est pas titulaire habituellement, en gros cette paire de latéraux n'est clairement pas très sûre défensivement (et offensivement ils ne pourront compter que sur Caceres je pense, Ogbonna est DC à la base donc je le vois pas faire des montées à la Marcelo, il manque de vitesse et de technique).

Après Pogba, Pirlo, Vidal, Marchisio ça risque de nous marcher dessus au milieu (étant donné que Marchisio ne devrait pas vraiment jouer sur le côté mais plutôt repiquer dans l'axe derrière la paire Llorente-Tevez).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/10/2013, 17:38:26
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ils ont pas l'habitude de jouer en 3-5-2 les italiens ?

Ce milieu de terrain Pogba Pirlo Vidal ohmy.gif Si on arrive a limiter les mouvements de Pirlo on pourra controler le milieu de terrain.

Sinon, je pense qu'ils auront du mal sur les ailes, ils ont pas grand chose sur leurs cotés.
Il y a moyen de les tapper je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/10/2013, 17:43:35
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Marchisio (zarb de le voir mis là d'ailleurs) et Tevez peuvent faire le taf sur un match sur le côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/10/2013, 18:08:17
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




franchement je sais pas vous mais avec une compo pareil il y a de quoi s'inquieter surtout si on a bien khedira et illara au milieu,l'un qui va monter et laisser le milieu vide et l'autre qui physiquement va se faire bouffer ne serait ce que par pogba ou vidal....

Ce message a été modifié par portoos_7: 23/10/2013, 18:09:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/10/2013, 18:13:12
Message #49


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Martin Caceres est un des meilleurs défenseurs de la planète quand il est à 100%, il sait tout faire . Un joueur que j'aurais bien aimé avoir chez nous .

On est à 4 défaites d'affilés contre la Juve ...Ce serait bien de se remettre la tete à l'endroit contre eux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/10/2013, 18:15:54
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




JE sais pas si c'est bon signe ou pas mais je pense qu'on va gagner et de loin, la juve je les trouve moins bon que nous en attaque et même si leur milieu est bon, faut pas avoir peur, de toute façon notre milieu n'a jamais vraiment maitrisé durant les gros matches mais Di maria et Ronaldo peuvent faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 23/10/2013, 18:25:05
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




C'est fichu.. Quand Gaia a le feeling de la victoire..

Anyway, je pense que l'on devra essayer de jouer décontracté, le truc c'est que si Illara est titularisé, ça va être difficile, ça sera son premier gros match et à ce poste..
Xabi Alonso nous manque vraiment.

Sinon, je suis pour jouer comme on sait le faire, avec notre système, les années précédentes on a vu ce qui se passait quand on jouaient contre nature. Qu'on mette Cristiano, Benzema, Di Maria et Isco d'entrée. Et qu'on joue l'offensive comme d'hab, et après on verra bien.

Ce message a été modifié par Vamos: 23/10/2013, 18:25:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/10/2013, 18:31:34
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ces matchs c'est milieu de terrain VS milieu de terrain et je nous vois perdant, en tout cas sur le papier. Faudra vraiment que les Illara, Khedira soient au niveau, je suis confiant pour Modric mais il ne peut rien faire seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/10/2013, 18:40:45
Message #53


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




XI Juve : Buffon, Caceres, Barzagli, Chiellini, Ogbonna, Vidal, Pirlo, Pogba, Marchisio, Tevez, Llorente

https://twitter.com/juventusfc/status/393069064488099840
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 23/10/2013, 18:42:02
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




La compo :
Casillas - Marcelo , Pepe, Ramos, Arbeloa - Khedira,Illara,Modric - Di Maria Ronaldo Benzema.

Le banc :
Diego López Varane Coentrão Bale Carvajal Morata Isco

Ce message a été modifié par Choco: 23/10/2013, 18:43:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 18:43:08
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo; Illarramendi, Modric, Khedira; Di María, Cristiano Ronaldo & Benzema.

Buffon, Caceres, Barzagli, Chiellini, Ogbonna, Vidal, Pirlo, Pogba, Marchisio, Tevez, Llorente

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2011793
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/10/2013, 18:47:11
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Oh non je voulais voir Isco pff, mais bon ancelotti avait dit dans sa conférence qu'il allait mettre deux " Chiens pour Pirlo", je pense que c'est à ça qu'il va servir illaramendi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 23/10/2013, 18:48:18
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Benzema vs Chiellini / Barzagli ... mortdr.gif .
Bref la compo était attendu , Varane n'est finalement pas titulaire sinon trivote comme annoncé , et les 3 de devant comme d'habitude en ce début de saison .

Je crois qu'on va voir ici notre vrai niveau , face à une équipe tactiquement très forte et qui a des grosses individualités .

Je vais faire très attention à Illarra , Karim et Di Maria sur ce match , j'ai hate de voir ce qu'ils nous reservent smile.gif

Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 23/10/2013, 18:48:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 23/10/2013, 18:53:24
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Allez le Real !!!! afxthumb.gif

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/10/2013, 18:54:23
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




c'est la compos que j’annonçais depuis lundi un trivote avec illara et khedira physique mais assez lent on ne peut pas a ce stade de notre progression jouer la possession contre la juve même si cela me déplais notre milieux aura le rôle de casser le jeu de la juve et non de crée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 23/10/2013, 18:58:07
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




Je sais pas pourquoi mais je le sent mal ce match... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 23/10/2013, 18:58:41
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Quelle compo de merde, nul nul nul. Très déçu, on est à l'extérieur ou quoi mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 19:00:01
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




On va gagner J'ai parier 60 patate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/10/2013, 19:00:13
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'aurais aimé voir Carvajal, il apporte tellement dans le jeu !
Sinon, Varane trop juste physiquement ? Bien dommage ! Tevez & Llorente, ça risque de faire un peu mal quand même.

Je nous vois gagner ce match, avec un bon Cristiano & Di Maria pour faire mal a leur milieu avec son pressing !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/10/2013, 19:06:38
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je sais pas, mais depuis un an je pense que la Juve est la pire équipe pour nous --"

Les équipes italiennes, ce Real ne me semble pas bâti pour jouer leur réalisme froid et injuste ^^ .
Ils ont un milieu tellement puissant et complet, une rigueur tactique tellement impressionnante... Je le sens pire que mal.

Je fais pas les Mme Irma, mais j'ai le sentiment que Khedira et Benzema ne vont pas exister contre leurs chiens de garde respectifs... Illara je le sens mal aussi contre les féroces turinois...

Vidal, Pogba, Marchisio et Tevez ça presse du feu de dieu. On a vu le mal que Welbeck nous a fait en bouffant Alonso en mars. J'ai très très peur de revoir ça à grande échelle ce soir.

Je le sens très mal.

Après je peux me tromper, le Real peut réussir à nous sortir un match digne de sa qualité, mais ça arrive trop rarement. Et tactiquement, on est malheureusement fébrile comparé à eux.


M'en fous, ça me coupera pas l'envie d'y croire!!!!
Hala MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/10/2013, 19:08:26
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a que moi que ca fait chier de revoir Benzema, Pepe et Arbeloa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 23/10/2013, 19:09:09
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,615
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je ne sais pas du tout où l'on va avec ce match, le milieu me semble faiblard mais si on a du mal ce soir qu'est-ce que ça va être samedi.

Côté mathématiques, minimum un nul pour rester devant en cas de défaite au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/10/2013, 19:10:25
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(l'ange de madrid @ 23/10/2013, 20:08:26 ) *
Il y a que moi que ca fait chier de revoir Benzema, Pepe et Arbeloa ?


Pas du tout..
Au moins mettre Carvajal a la place de Arbeloa..
Mais on sent que Ancelotti a un peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Angel
* 23/10/2013, 19:10:33
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 26/04/2013
Membre No. : 17,466




Très déçu par cette compo. J'ai l'inpression qu'on joue à lexterieur! Il aurait pu faire jouer Carvajal, il apporte tellement plus.
On a fait un super match collectivement ce weekend, pourquoi tout changer!?

Bref j'espère me tromper. Bon match à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 19:13:08
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Les gens préfère se prendre une branlée en dirait ici c'est pas malaga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 23/10/2013, 19:15:09
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(l'ange de madrid @ 23/10/2013, 20:08:26 ) *
Il y a que moi que ca fait chier de revoir Benzema, Pepe et Arbeloa ?

Non pas que toi rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/10/2013, 19:15:44
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je sais pas pourquoi j'ai du mal à me débarasser de ce sentiment que ça va être le même résultat depuis 10 ans quand on s'attend à une performance xxl de notre team on se fait violer bien comme il faut...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 23/10/2013, 19:22:09
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Bonne compo, la juve a besoin de points, ils vont certainement se ruer vers l'attaque, avec un double pivot le Real pourra contenir les offensives italiennes, et procéder en contre supersonique.

Personnellement je vois une victoire assez facile des merengues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/10/2013, 19:27:40
Message #73


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




ça va être compliqué mais j'ai hâte. Ils ont un très gros milieu. J'espère que le notre fera une partie XXL. J'attends de voir.

J'ai l'impression qu'ils prennent beaucoup de buts en ce début de saison donc faudra faire jouer notre potentiel offensif. Ogbonna est défenseur central normalement. Jeune, inexpérimenté, pas à son poste (à part s'il a énormément joué à ce poste et je l'ignore totalement), il vient au Bernabeu.. faut faire pression sur lui car Caceres c'est du lourd même s'il a un client devant.

J'espère que la paire défensive sera solide. Je compte sur Marcelo pour faire du lourd. J'aurai bien aimé voir Carvajal mais les deux ça serait du suicide contre la Juventus. Et j'espère qu'Iker sera solide et connaîtra une victoire contre les italiens.

Une victoire serait très bien venue ce soir. Hala Madrid

Ce message a été modifié par Rany: 23/10/2013, 19:29:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/10/2013, 19:30:43
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Non mais le problème c'est qu'on est toujours obligé de s'adapter à l'adversaire quoi... On reprochait à Mourinho de trop calculer, et là on fait pareil... Alors certes il faut un équilibre à l'équipe, mais c'est tout, le reste faut arrêter bordel. Modric en 10 c'est pas le top, il excelle en tant que numéro 8. On l'a vu à chaque fois c'est clairement pas un 10. On se passe de Isco, notre potentiel meilleure recrue et un mec super technique et collectif... On met Arbeloa à la place de Carvajal qui a beaucoup de mal, alors que la Juve nous laisse pas mal de place sur les côtés... Ancelotti plus ça va et plus il m'énerve.

Vraiment l'impression qu'on joue à l'extérieur oui et même plus que ça, contre une équipe dont on sait qu'elle est clairement plus forte que nous! Et c'est grave quand on s'appel le Real... Même si j'avoue qu'en ce moment on est nul. Mais faut pas oublier que la Juve à pas mal d'absent et qu'un milieu Khedira (ou Illarra)-Modric-Isco c'est normalement meilleur que Pirlo-Vidal-Pogba.

Non mais voilà on se chie dessus quoi encore à tout calculer. Bordel le Barça avec leur milieu super technique ils ont bouffés tous les plus gros d'Europe durant pas mal d'années de suite!! Faudrait prendre exemple un jour quand même. Si nos joueurs techniques sont pas capable de prendre le dessus c'est qu'on a tout simplement pas le niveau pour jouer les gros Européens ou alors faut les vendre et acheter des pitbull... (bien sûr je dis ça en blaguant mais c'est vraiment l'impression que j'ai). On est une équipe qui se veut RAPIDE et TECHNIQUE donc on se doit de le démontrer.

Sérieux on a pas de clair Onze type j'ai l'impression et c'est grave. Alors certes il y a des blessures et trop d'irrégularités mais c'est pas bon du tout. Et bordel faut arrêter de s'adapter à l'adversaire. On est le Real, c'est à l'adversaire de s'adapter à nous et à nos joueurs de prendre le dessus tant individuellement (par la technique) que collectivement (jouer en bloc).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 23/10/2013, 19:32:41
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




La défense m'inquiète.
Arbeloa je l'aime pas du tout, il fait trop de fautes et commet trop d'erreurs.
Pepe-Ramos à voir s'ils sont dans un bon soir sinon ça s'annonce compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/10/2013, 19:33:55
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il y a une envie de la part de Carlo de controler le milieux en mettant le trivote Modric-Illara- Khedira, j'espère que çà portera ses fruits.
J'espère qu'au niveau de l'organisation, Modric jouera médiapunta et laissera les taches défensives à Illara et Khedira.

Isco paye un peu sa méforme depuis quelques matchs, mais il pourrait être une solution en 2nde MT

Dommage que Varane est un peu juste pour ce match, je pense qu'il est réservé pour le Clasico de samedi.

Je compte sur Benzema pour continuer sur sa bonne forme de la Sélection, et faire une prestation auquel il nous a habituer en LDC.

Sur les ailes, il y a moyen de leur faire mal car Caceres revient à peine de blessure et l'autre latéral est un inconnu pour moi. Di Maria et CR7 peuvent faire la différence.

Hate que le match débute, ces Juve-Real ont toujours été spécial

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 23/10/2013, 19:36:11
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Bon alors la Juve va jouer avec 4 défenseurs centraux, ils sont conscient que ces derniers temps Bouffon est mauvais et que les latéraux sont absents. Ça risque d'être difficile de marquer. Grosse bataille au milieux en perspective. Bref j’espère qu'on va se régaler smile.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/10/2013, 19:40:31
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Je ne la sens pas cette compo. Ou plutôt notre milieu de terrain. On a pas quelqu'un pour gérer l'animation offensive vu que Isco est sur le banc. Est ce que Ancelotti s'est décidé de jouer défensivement face a cette équipe de la Juve ( que je ne sous-éstime pas ) ou a décidé de confier le rôle d'Isco a Modric ? S'il a décidé de jouer défensivement alors ça voudrait dire qu'il prépare le match du classico au camp nou , sinon alors ça voudrait dire qu'il a trouvé Isco moins tranchant pendant ces derniers match ( ce qui est pas faux ) , mais Modric pourra-t-il gérer le rôle ? Il en est capable bien sûr vu l'immense technique qu'il possède , mais il est pas aussi efficace qu'Isco devant les buts. En tout cas je suis curieux de voir ce que donnera un tel milieu sur le terrain.

J’espère voir un excellent match aujourd'hui. On est obligé de faire un bon résultats vu qu'on joue au Bernabeu et pour se maintenir dans la continuité et la confiance pour nos prestations en CL. La pression est du camp de la juve , mais faudra pas se sentir supérieur contre elle , elle a les moyens de nous battre et nous ridiculiser. J'éspére que nos joueurs seront plus lucides et plus efficaces devant les cages.

afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/10/2013, 19:49:37
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ils sont physiques. hhhh Ronaldooooo

On ne pouvait espérer un meilleur depart .

Ce message a été modifié par hdjamous: 23/10/2013, 19:51:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 23/10/2013, 19:49:59
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Ça commence parfaitement bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/10/2013, 19:50:22
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




But de Ronaldooooooooooooooooooooooooo ! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 23/10/2013, 19:50:32
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Waw Di Maria magnifique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/10/2013, 19:51:06
Message #83


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Quelle passe de Di Maria, merde.... Ronaldo qui fait le très bon choix. Ca commence bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 23/10/2013, 19:52:52
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Yo mando aqui !!!! CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 23/10/2013, 19:55:47
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Olala le dribble sur Buffon, dans un angle aussi fermé, formidable.
Et cette passe de Di Maria ! Fantastique.
Joli arrêt de Casillas aussi au début !

On commence bien, les joueurs n'ont pas peur, à voir Illaramendi, s'il va jouer décontracté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 23/10/2013, 19:55:49
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Lol Sergio je me demande pourquoi il est défenseur biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/10/2013, 19:59:58
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Faut pas se relâcher , faut ajouter un 2 ème pour assurer notre avantage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/10/2013, 20:01:28
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




ILLARA!!!!Il est zero serieux!!! J'en peux plus,il est jamais au marquage et derriere des qu'il y va il fait faute! C'est n'importe quoi et sans varane je suis pas serein....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 23/10/2013, 20:01:52
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Les vieux démons du Real se réveillent, maintenant qu'on a marqué on recule on laisse la Juve jouer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/10/2013, 20:02:27
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ils obtiennent beaucoup de corner, alors qu'on est faible sur coup de pied arreté. Et surtout qu'on leurs laisse prendre beaucoup de tir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 23/10/2013, 20:02:44
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Donynho @ 23/10/2013, 20:52:52 ) *
Yo mando aqui !!!! CR7


Ca signifie quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/10/2013, 20:02:56
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On ne voit plus le jour là, ils vont finir par marquer si ça continue... C'est de l'attaque défense.
Illara fait trop de fautes c'est abusé. Débutant.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 23/10/2013, 20:04:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 23/10/2013, 20:04:07
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




C'est le risque de scorer trop tôt. Si la pression est relâchée au milieux attention.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 23/10/2013, 20:05:19
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Arbeloa fait peine à voir sur le match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/10/2013, 20:05:28
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Pogba et vidal ils sont en train de vi*ler illarra et khedira....C'est vraiment n'importe quoi carlo!!!Deja un jaune pour illarra. Il va pas tenir le match c'est sur....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/10/2013, 20:05:51
Message #96


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On recule toujours autant... mais les Italiens sont déterminés. 'bon le but égalisateur arrive ça se sent. On peut même pas compter sur une défense solide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/10/2013, 20:06:49
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Apparemment Carlo passe un savon à Arbeloa depuis le début du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/10/2013, 20:06:50
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Il y'a 3 / 4 tir fusant qui sont passé pas loin de la cage. On est entrain de pas mal subir , faut se réveiller !!!


Et voila ! ça se voyait a mille lieu d'ici que ça allaient finir par rentrer.

Ce message a été modifié par Neiam: 23/10/2013, 20:07:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 23/10/2013, 20:07:16
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




La grosse colère de CA...

Heureusement pour nous que les tirs ne sont pas cadrés.

Et voila Llorente ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/10/2013, 20:07:26
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'était previsible qu'il égalise .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):