IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 1-4 , Finale - C.Ronaldo(2), Casemiro, Asensio - CAMPEONES DE LA DUODÉCIMA &
Redondo
* 11/05/2017, 19:40:28
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Juventus - Real Madrid

Finale - 03/06/17 à 20h45


En route pour l'histoire !

Le Real Madrid va chercher sa douzième Champion's League à Cardiff, la deuxième consécutive, ce qui n'est jamais arrivé dans l'ère moderne de la C1.

Le match a lieu dans 3 semaines environ, c'est déjà demain. Il faut profiter de cet avant match pour discuter, se préparer à cet événement. Comme les autres finales (2014 et 2016), PRM se prépare à cette finale quelques semaines avant en ouvrant le topic sans plus attendre.

Carvajal et Bale seront-il prêts ? Faut-il miser sur Isco ? Comment aborder cette finale face à cette Juve qui impressionne défensivement ?

C'est la revanche de 98 pour les italiens, la revanche de la dernière demi-finale 14/15 pour le Real. Une affiche prestigieuse, un rendez vous à ne pas manquer pour continuer à marquer la riche histoire madridista.

A noter que le Real Madrid devrait jouer avec son maillot extérieur, le tirage au sort donnant la Juve comme équipe "domicile". Le Real a déjà conquis une C1 avec son maillot extérieur, c'était en 2000 contre Valence.


Des bons plans pour aller à Cardiff, des lieux pour aller voir le match ?
Ca se passe ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7679
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 11/05/2017, 19:47:56
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Dans 23 jours tout pile, l'apothéose ...

J'aurai le temps d'analyser le match. Pour l'instant, je suis dans l'espoir, il faut mettre le feu à Cardiff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 11/05/2017, 20:34:48
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Je suis confiant pour ce match je pense qu'on va les dominer en milieu de terrain , techniquement le milieu de la Juventus ne peut pas tenir la comparaison avec nous , apres ils ont une defense enorme ca va etre serré mais je nous vois pas perdre ce match , faudras surtout s'occuper d'Alves j'ai l'impression que quasi toute l'animation offensive arrive de lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/05/2017, 21:21:35
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,206
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je trouve la Juve très forte, avec sa capacité particulière à défendre son but. Pour autant s'il y a bien une équipe en Europe capable de faire exploser la Juve, c'est le Real. Les arbitres sont plutôt cléments avec les fautes des défenseurs italiens, mais je ne serais pas étonné que CR7 obtienne un pénalty pour un ceinturage sur corner. Il faudra attendre de voir les absences de chaque côté pour se faire une meilleure idée. En outre, si le Real gagne la Liga, il pourra jouer l'esprit tranquille à Cardiff. Dans le cas contraire, la C1 deviendra un véritable enjeu pour le club. Cardiff doit être une cerise sur le gâteau cette année. Si c'est le cas, on vivra peut-être un match facile, le dernier de la saison. La Juve a eu un parcours trop simple à mon goût. Porto qui joue à 10 les deux matchs de huitième, un Barça avec des latéraux en-dessous et un Monaco avec un niveau technique à des années-lumières du Real.
Zidane devra bloquer Alves et Sandro (un beau joueur) et étouffer Dybala. La Juve est très forte en contre, il va falloir être vigilants sur nos corners.
Gagner la Liga d'abord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/05/2017, 00:40:38
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Pour moi c simple, la Liga c le plus important, la LDC serait la cerise sur le gâteau avec tous les records et les premières fois qui vont avec. Mais si on ne l'a pas, je serais content pour Buffon. J'aime le foot et ce genre de joueurs mythiques et Buffon mériterait la LDC. Même si on aime son club on a le droit d'avoir un immense respect et bcp d'affection pour la légende de l'équipe adverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 12/05/2017, 00:52:11
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(samy49 @ 12/05/2017, 01:40:38 ) *
Pour moi c simple, la Liga c le plus important, la LDC serait la cerise sur le gâteau avec tous les records et les premières fois qui vont avec. Mais si on ne l'a pas, je serais content pour Buffon. J'aime le foot et ce genre de joueurs mythiques et Buffon mériterait la LDC. Même si on aime son club on a le droit d'avoir un immense respect et bcp d'affection pour la légende de l'équipe adverse.


Tu sais, il y a pleins de grands joueurs et de légendes qui auraient mérités de l'avoir (Ronaldo, Maradona, Totti, Ibrahimovic, etc...) . Perso, si on perd en final, je me fou royalement que Buffon l'ai gagné. Ça ne va pas me rassurer sur le fait que mon club aurait pu réaliser un doublé historique. Le Real Madrid a été éduqué en Ligue des Champions. Ils ont cette compétition dans le sang. Pour moi, nous devons être la première équipe à remporter 2 Ligues des Champions consécutives. C'est notre compétition, c'est à nous de le faire en premiers. Perso,j'y tiens à cette Ligue des Champions. On est à 1 seul match de tous les records. Ils sont bons en défense certes, mais on a pleins de qualités aussi, et pas seulement en defense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 12/05/2017, 01:07:25
Message #7


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Buffon perso m'en bats les couilles © Makelele , il avait qu a la gagné contre une autre équipe la CL ! c'est clair que c'est un gardien magnifique qui aurait merité d'avoir une CL a son palmares mais j'espere que son compteur va rester a zero!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2017, 01:38:44
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pareil j'men ballec mais d'une force, et puis il a besoin de rien pour être considéré comme l'un des gardiens les plus dominants de l'histoire.

Vamos real!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 12/05/2017, 03:45:51
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Moi personnellement je m'en fou que Buffon sois une légende , qu'il ait gagné ou pas la C1 . Tout ce que j'espère c'est qu'on le fasse pleurer pour une énième fois et sans pitié. À ce moment ci on a besoin de la Liga et la CL point barre . Celui qui veut donner une CL à buffon gratos , il n'a qu'à se crée une autre CL et lui en donner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/05/2017, 04:05:57
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(belgo-madridista @ 12/05/2017, 01:52:11 ) *
Tu sais, il y a pleins de grands joueurs et de légendes qui auraient mérités de l'avoir (Ronaldo, Maradona, Totti, Ibrahimovic, etc...) . Perso, si on perd en final, je me fou royalement que Buffon l'ai gagné. Ça ne va pas me rassurer sur le fait que mon club aurait pu réaliser un doublé historique. Le Real Madrid a été éduqué en Ligue des Champions. Ils ont cette compétition dans le sang. Pour moi, nous devons être la première équipe à remporter 2 Ligues des Champions consécutives. C'est notre compétition, c'est à nous de le faire en premiers. Perso,j'y tiens à cette Ligue des Champions. On est à 1 seul match de tous les records. Ils sont bons en défense certes, mais on a pleins de qualités aussi, et pas seulement en defense.

C'est un ressenti personnel, j'adore ce type. Bien sûr que je veux qu'on gagne contre la Juve et contre Buffon mais si on perd, je n'en ferais pas un drame à cause de Buffon. Le drame pour moi serait qu'on perde la Liga, là rien ne pourrait me consoler.

@ Heroe58 Où tu vois que je veux lui donner la CL ??? Vous comprenez à l'envers. C'est ds le cas où on perd la CL, le fait qu'elle parte à Buffon me consolerait, voilà et c propre à moi hein, on est pas tous pareils.

Ce message a été modifié par samy49: 12/05/2017, 04:08:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 12/05/2017, 08:25:24
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(samy49 @ 12/05/2017, 05:05:57 ) *
C'est un ressenti personnel, j'adore ce type. Bien sûr que je veux qu'on gagne contre la Juve et contre Buffon mais si on perd, je n'en ferais pas un drame à cause de Buffon. Le drame pour moi serait qu'on perde la Liga, là rien ne pourrait me consoler.

@ Heroe58 Où tu vois que je veux lui donner la CL ??? Vous comprenez à l'envers. C'est ds le cas où on perd la CL, le fait qu'elle parte à Buffon me consolerait, voilà et c propre à moi hein, on est pas tous pareils.


Aucun soucis, tu as le droit de penser comme tu veux. On est pas tous pareils comme tu dis. Mais bon, on est sur un forum, on a la chance de pouvoir répondre aux membres quand on est pas d'accord laugh.gif

J'aurai bien aimer voir un Van Nistelrooij l'a remporter. Ca peut parraitre bête, mais pour moi, ce gars avait l'ADN Ligue des Champions. Bon il y a ceux qui j'ai cité au dessus, mais bizarrement le néerlandais m'a laissé sur un goût d'inachevé. Il se métamorphosait dans cette compétition. Ca fait bizarre de savoir qu'il ne l'a pas dans son palmarès.

Buffon restera un gardien légendaire avec ou sans LDC. J'aurai bien aimé qu'il l'a gagne un de ces 4 pourquoi pas, mais pas contre mon club en finale. Et franchement, même si je respecte ta réaction, moi perso je ne pourrais pas me "rassurer" ou être content pour lui. La haine que mon club soit passé à coté de la duodécima sera beaucoup plus forte. De plus, savoir que ça sera en partie sa faute, c'est encore pire biggrin.gif

On doit donner un cou de massus à l'Europe. Cette opportunitée nous tend les bras. On parlera de ce doublé historique pendant très longtemps.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 12/05/2017, 08:31:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/05/2017, 09:09:15
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La Liga c'est génial mais c'est incomparable avec la Ldc. Perso si on gagne pas la ldc, c'est meme pas la peine de me parler du championnat. En plus voir Alves, Higuain, Mandzukic soulever le trophée, je prefère meme pas y penser. Deja que je peux pas saquer ce club en temps normal mais alors la..

Et puis toute la journée avec leur Buffon.. quand t'écoute les medias faudrait limite lui donner la CL et le ballon d'or d'office. Tfacons moi je veux ma revanche de 2006 contre les ritals et Buffon en particulier. laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/05/2017, 09:12:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/05/2017, 09:23:22
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'apprécie Buffon comme la majorité des fans de football, mais cette équipe du Real Madrid a un rendez vous avec l'histoire, à la fois avec l'histoire madrilène en réalisant le doublé et avec l'histoire européenne en défendant le titre.

Ça va bien au delà d'un seul joueur et ce serait vraiment magnifique de les voir réussir à couronner la régularité de ces 7 dernières années de la sorte, plus qu'à croiser les doigts et espérer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/05/2017, 09:29:10
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Nan mais y'a 0 consolation à voir Buffon soulever une coupe quand il joue dans la même équipe qu'Alves.

Comme le dit Aara on a rendez-vous avec l'histoire. Moi je veux pouvoir dire "Modric passe titulaire au Real ==> 4 saisons, 3 victoires en C1".
Et je veux voir Ramos et Marcelo rentrer encore plus dans l'histoire, CR7 gagner sa 4ème pour passer devant Messi sur ce point de vue là (en fait je m'en fous, c'est juste pour que les catalans ragent en mode "si Messi en a 4, il a joué 2 matchs en 2006 laugh.gif ")

Bon je rigole je rigole, mais je la veux vraiment cette coupe.

Je sais que la Juve a aussi de grandes chances, mais je suis pas préparé à passer à côté d'un record historique parce qu'on perd contre "Alves, Higuain en pointe, Mandzukic à gauche, Pjanic-Khedira à la récupération."

Ce message a été modifié par Panenka: 12/05/2017, 09:29:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 12/05/2017, 11:52:42
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




On sait qui sera l'arbitre de la finale. Il s'agit de l'allemand Felix Brych.

http://futbol.as.com/futbol/2017/05/12/cha...613_151656.html

J'espère entre temps qu'il aura digéré l'élimination du Bayern Munich unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2017, 12:03:42
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(l'ange de madrid @ 12/05/2017, 10:09:15 ) *
La Liga c'est génial mais c'est incomparable avec la Ldc. Perso si on gagne pas la ldc, c'est meme pas la peine de me parler du championnat. En plus voir Alves, Higuain, Mandzukic soulever le trophée, je prefère meme pas y penser. Deja que je peux pas saquer ce club en temps normal mais alors la..

Et puis toute la journée avec leur Buffon.. quand t'écoute les medias faudrait limite lui donner la CL et le ballon d'or d'office. Tfacons moi je veux ma revanche de 2006 contre les ritals et Buffon en particulier. laugh.gif


Ah ben perso je pense pas comme toi, y'a rien de comparable à un titre dans son pays surtout que nous ça fait un moment alors que la CL on s'habitue petit à petit, et un championnat c'est un combat d'une année entière, c'est difficile, c'est plus difficile pour nous de gagner la liga plutôt que la CL.
Si on gagne pas la CL mais qu'on gagne le championnat, je serai très heureux, si on gagne la CL et pas le championnat, je serai moins heureux..

A por la liga à fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 12/05/2017, 12:33:29
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Y a bien qu'au Real Madrid qu'on peut se contenter d'une Liga plutôt que d'un doublé, ce qui devrait être la norme avec un effectif abouti comme le nôtre lol Moi perso si on gagne la Liga et pas la LDC, ou inverse la LDC et pas la Liga, je serais dégouté dans les 2 cas... On est censé faire partie du gratin donc le doublé est le seul truc qui me conviendrait, RAF que la Liga on l'a gagné y a longtemps j'ai jamais entendu ce type de raisonnement chez les barcelonais à partir du moment ou ils disposaient d'une équipe monstrueuse, c'était doublé (ou triplé) sinon c'est un échec ! Y a pas à choisir c'est une mentalité de second couteau ça on croirait entendre Monaco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/05/2017, 13:42:51
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Skynet tu peux pas preferer la Liga à la Ldc, je peux pas cautionner ca lol Une Ldc ca vaut 20 championnats pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 12/05/2017, 13:42:58
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




La Juventus c'est très gros, c'est très grand, futur champion d'Italie, finaliste de la ligue des champions !

Oui mais il faut remettre les choses dans leur contexte:

-Dans leur championnat ils gagnent facile toute les années, il y a presque pas de concurrence quand tu vois que les second c'est l' As Roma que même les Lyonnais ont éliminés.

Et en ligue des champions il faut regarder leur parcours.

-Il sorte d'une poule facile pour eux, Lyon, Seville, Dinamo. Qu'ils font match nul chez eux contre Lyon et Seville.

-En Huitième ils tombent contre Porto, c'est pas vraiment le gros tirage, Porto a finit second de sa poule derrière Leicester.

-En quart ils prennent le Barca, le Barca qui vient de prendre 4 à 0 a l'aller contre le PSG, pas le meilleur Barca à ce moment la de la saison ou Enrique sort des compos ubuesque.

-En demi c'est le petit poucet de ce tour Monaco

Pour moi ils sont pas tombé sur un gros morceau, sauf le Barca..., donc il faut voir, je pense que le Real a les moyens de le faire contre cette équipe que tout le monde place tout en haut mais qui a eu un parcours pas si compliqué que ça pour arriver ici.

Edit: La ligue des champions c'est la compétition reine pour les clubs et le Real Madrid a construit presque toute son image et sa grandeur grâce a elle donc ligue des champions si il faut choisir une des deux mais sinon clairement les deux rolleyes.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 12/05/2017, 13:57:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/05/2017, 13:51:02
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Moi aussi je préfère la LDC tout les jour. C'est le titre le plus prestigieux après la CDM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/05/2017, 14:09:55
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Non mais les gars. La question "Liga plutôt que C1" ne se pose même pas quabd t'es en finale!!!! On serait en quart a la rigueur tant pis si on sort même si ça fait chier. Mais là on est en finale. Jamais je veux voir mon club perdre.

1998. Victoire
2000 victoire
2002 victoire
2014 victoire
2016 victoire

Moi je suis pas là pour voir la chienne de Alves faire un 3eme triplé et nous narguer. Puis voir higuain soulever la C1 alors que c'est le plus gros schokeur de cette planète. Et l'autre merguez de Mandzukic.
La Juve en finale avec Mandzukic ailier gauche. Come on please
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2017, 15:11:30
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(tak9am5ura @ 12/05/2017, 13:33:29 ) *
c'est une mentalité de second couteau ça on croirait entendre Monaco


lol les leçons de moral ça mon ami tu peux les garder thumbsupzh9.gif La question etait pas de vouloir les deux trophées, mais quel trophée donne plus d'émotions à chacun. Try again.

Nan mais l'ange de madrid ça fait trop longtemps, je connais pu la sensation, tout pour la liga cette année!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rummy
* 12/05/2017, 15:46:17
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 07/03/2017
Membre No. : 19,056




A nous les deux titres les amis ..y a pas de division par deux!!....et chaque titre à son propre goût...c'est comme plat bien varié....
je ne savais pas que buffon était le gardien de buts du real...???...c'est depuis quand??
sinon le retour de Bale serait tres favorable pour nous ...on aura tout le publique avec nous et il se surpassera entre les siens.......HALA MADRID!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/05/2017, 16:39:50
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Hé les gens qui insultent Higuain, vous avez la mémoire courte ou quoi ? Jamais je ne pourrai cracher sur ce mec, alors qu'on a vécu avec lui un des plus beaux moments en championnat. Les fois où il nous a sauvé ce mec ne se comptent même pas.

Faut pas avoir la mémoire courte. S'il n'a pas réussi en ligue des champions tant pis, mais de là à cracher sur lui comme ça ou le traiter de looser...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2017, 17:03:28
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après des sources du club, Carvajal et Bale seront remis à 100% pour la finale. Par contre ils ne presseront pas leur retour et il est donc fort probable, qu'on ne les verra pas pour les 3 derniers matches de Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/05/2017, 17:05:11
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(hmizou @ 12/05/2017, 17:39:50 ) *
Hé les gens qui insultent Higuain, vous avez la mémoire courte ou quoi ? Jamais je ne pourrai cracher sur ce mec, alors qu'on a vécu avec lui un des plus beaux moments en championnat. Les fois où il nous a sauvé ce mec ne se comptent même pas.

Faut pas avoir la mémoire courte. S'il n'a pas réussi en ligue des champions tant pis, mais de là à cracher sur lui comme ça ou le traiter de looser...

D'accord avec toi, perso le "Pipita quedate" est resté dans ma signature jusqu'au mois dernier.
Par contre il s'est toujours foiré dans les grands moments de coupe, alors si c'est pour nous la mettre à l'envers A NOUS, je suis pas préparé clairement laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/05/2017, 17:05:13
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(l'ange de madrid @ 12/05/2017, 10:09:15 ) *
La Liga c'est génial mais c'est incomparable avec la Ldc. Perso si on gagne pas la ldc, c'est meme pas la peine de me parler du championnat. En plus voir Alves, Higuain, Mandzukic soulever le trophée, je prefère meme pas y penser. Deja que je peux pas saquer ce club en temps normal mais alors la..

Et puis toute la journée avec leur Buffon.. quand t'écoute les medias faudrait limite lui donner la CL et le ballon d'or d'office. Tfacons moi je veux ma revanche de 2006 contre les ritals et Buffon en particulier. laugh.gif

Perso je veux le titre car y en a marre que le Barça nous passe devant et donc domine le championnat. Gagner le meilleur championnat du monde, faire pleurer les culés, passer par toutes les sensations, le suspense et gagner à la fin, quoi de plus beau invisijo4.gif . LE Real n'est pas fait pour être second ds un championnat même et surtout s'il a des mastodontes en face. Si la LDC est gagnée alors ce sera un bonheur supplémentaire mais gagner la LDC en perdant la Liga, non moi je ne supporterais pas, la LDC ne me consolerait pas, voilà.

Sinon pour le BO, Buffon le mérite haut la main et c pas de cette saison, il y a eu plein d'injustices dans ce trophée mais Buffon en est la plus grosse.



CITATION(tak9am5ura @ 12/05/2017, 13:33:29 ) *
Y a bien qu'au Real Madrid qu'on peut se contenter d'une Liga plutôt que d'un doublé, ce qui devrait être la norme avec un effectif abouti comme le nôtre lol Moi perso si on gagne la Liga et pas la LDC, ou inverse la LDC et pas la Liga, je serais dégouté dans les 2 cas... On est censé faire partie du gratin donc le doublé est le seul truc qui me conviendrait, RAF que la Liga on l'a gagné y a longtemps j'ai jamais entendu ce type de raisonnement chez les barcelonais à partir du moment ou ils disposaient d'une équipe monstrueuse, c'était doublé (ou triplé) sinon c'est un échec ! Y a pas à choisir c'est une mentalité de second couteau ça on croirait entendre Monaco

NON, c faux je ne parle pas du doublé, je dis que si on doit perdre un trophée, je réfère perdre la LDC mais certainement pas la Liga surtout cette saison, encore plus si c pour l'offrir au Barça, je ne m'en remettrais pas.Parce qu'une Liga après laquelle tu cours depuis 2012 et qu'en 20 ans on en a eu 5 CINQ Cinco, FIVE, Khamssa, je te le dis en plusieurs langues pour que tu t'en rendes compte EN VINGT ANS !!! eh bien ça vaut plus, bcp plus que la LDC surtout quand tu en as gagné une y pas un an et une autre y a pas 3 ans et à chaque fois contre qui ??? le pire ennemi. Qui a remis Simeone à sa place ???

Ce message a été modifié par samy49: 12/05/2017, 17:21:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2017, 17:25:06
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdr la hausse du prix




Le Real a obtenu 17.518 billets. Les prix vont de 69 à 499€. 14.645 (83,6%) seront assignés aux socios/pena



Ce message a été modifié par Heldan: 12/05/2017, 17:45:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 12/05/2017, 18:16:33
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




CITATION(Skynet @ 12/05/2017, 16:11:30 ) *
lol les leçons de moral ça mon ami tu peux les garder thumbsupzh9.gif La question etait pas de vouloir les deux trophées, mais quel trophée donne plus d'émotions à chacun. Try again.

Nan mais l'ange de madrid ça fait trop longtemps, je connais pu la sensation, tout pour la liga cette année!


Le try again était indispensable ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 12/05/2017, 21:43:07
Message #30


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(lefa @ 12/05/2017, 15:09:55 ) *
Non mais les gars. La question "Liga plutôt que C1" ne se pose même pas quabd t'es en finale!!!! On serait en quart a la rigueur tant pis si on sort même si ça fait chier. Mais là on est en finale. Jamais je veux voir mon club perdre.

1998. Victoire
2000 victoire
2002 victoire
2014 victoire
2016 victoire

Moi je suis pas là pour voir la chienne de Alves faire un 3eme triplé et nous narguer. Puis voir higuain soulever la C1 alors que c'est le plus gros schokeur de cette planète. Et l'autre merguez de Mandzukic.
La Juve en finale avec Mandzukic ailier gauche. Come on please


Grave voir Mandzuki Higuain et Alves lever le trophée ca me file la gerbe rien que d'y penser + Gargamel Chiellini..entre la Liga et la CL y a pas photo quand meme , meme si j'aime la Liga , l'emotion d'une victoire en CL c'est quand meme autre chose.J'aime bien Buffon mais j'ai aucun respect pour ce club de merde qu'est la Juventus , des tricheurs reconnus (Calciopoli)

Ce message a été modifié par El-Buitre: 12/05/2017, 21:51:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 12/05/2017, 22:04:50
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(El-Buitre @ 12/05/2017, 21:43:07 ) *
Grave voir Mandzuki Higuain et Alves lever le trophée ca me file la gerbe rien que d'y penser + Gargamel Chiellini..entre la Liga et la CL y a pas photo quand meme , meme si j'aime la Liga , l'emotion d'une victoire en CL c'est quand meme autre chose.J'aime bien Buffon mais j'ai aucun respect pour ce club de merde qu'est la Juventus , des tricheurs reconnus (Calciopoli)


"Club de merde" "tricheurs de merde" tu y va un peu fort quand meme non?? et ils ont payer pour ça,repartir de zéro,reconstruire une nouvelle équipe,gagner 4 ou 5 calcio d'affilé en écrassant tout le monde et faire 2 finale LDC...juste pour ça,il mérite du respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 12/05/2017, 23:30:32
Message #32


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Je porte pas la Juventus dans mon coeur clairement ! j'aime pas la tricherie en general.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 13/05/2017, 08:53:30
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




J'ai une solution pour Bale s'il revient à temps et que Dani n'y arrive pas, remplacer Danilo par Bale. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Giro2: 13/05/2017, 08:53:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/05/2017, 12:03:51
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




C'est incroyable els faux supporters sur ce forum...
Rempli de Thiago Silva qui te disent "la liga ca me suffit" Non on veut le doublé.

Buffon c'est votre daron ou quoi ? Rien à battre qu'il a jamais gagné la LDC, il a déjà gagné la CDM donc bon.

Equipe détestable de fou avec Chiellini le tricheur, Alves le catalan etc...

J'espère que Pipa va nous faire une finale CDM COPA AMERICA X2 bis, à rater des faces à faces


Sinon pour le match : gros dilemme

Je veux Isco, mais si Gareth est titulaire, le stade sera avec nous.

Allez j'espère un 1-0 but de Gareth à la 95eme et on envoie gareth et James à Mu dans la foulée pour 70M€ + De Gea !

Ce message a été modifié par Titiswed: 13/05/2017, 12:04:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 13/05/2017, 12:21:38
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Faut te calmer mon coco, c'est pas parce que quelqu'un pense différemment de toi qu'il faut lui mettre le label de faux supporter.

Quant à Buffon, il y a un seul forumer qui a dit qu'en cas de défaite du Real, ça lui ferait une petite consolation de le voir soulever le trophée, on est plein à lui avoir expliquer qu'on voyait les choses différemment sans pour autant l'attaquer ou le traiter de faux supporter, c'est fait pour ça un forum, pour échanger.

Ce message a été modifié par Araa: 13/05/2017, 12:23:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 13/05/2017, 13:07:01
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Avouons quand même que c'est pas la même frustration quand on perd contre le Barça par rapport à la juve ou man utd.... Je veux dire que la frustration change par rapport à notre degré de haine envers l'adversaire en face
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 13/05/2017, 16:09:48
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Au pire je me dis, si on démarre avec Bale ça peut aussi avoir un avantage. Pour avoir un match un peu endormi où on tourne autour de leur défense de fer pendant 45mins et avoir un Isco qui vient leur mettre le bordel en rentrant en jeu a partir de la 60ème. Quand tu vois la misère qu'ils ont fait vivre a Iniesta Messi et Bernardo dans un degré moindre, tu te dis qu'Isco ils peuvent très bien le mettre dans leur poche aussi. Du coup je me dis que même si ça me ferait chier de démarrer avec Bale, ça peut avoir l'avantage de faire entrer Isco contre une Juve un poil moins fraiche et les mettre en difficulté. Bale a aussi pour lui son gabarit pour faire chier leur Mandzukic qui va jouer MOG.

Du coup Bale dans un esprit plus pragmatique où on accepte du coup de leur laisser un peu plus le ballon et un Isco qui vient en seconde mi-temps leur faire mal je me dis que ça serait pas si catastrophique. Et Bale on le clash beaucoup mais c'est pas non plus Ghezzal il est capable sur un corner, un cf, un débordement, d'apporter du concret. Il l'a fait l'an dernier.

Depuis pas mal de temps nos entrants en jeu ont autant d'importance voir plus que nos titulaires, alors pourquoi pas gagner en faisant péter la Juve avec un Isco joker qui leur fait mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 13/05/2017, 22:14:36
Message #38


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Bale seras chez lui oui ca peut jouer psychologiquement et il est capable de sortir un gros match du coup , mais je le prefere sur le banc biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2017, 22:45:19
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bale sur le banc , sur 20 25 mins voir les prolongs ça peut toujours faire mal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 13/05/2017, 22:53:40
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,206
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(GUTI @ 13/05/2017, 14:07:01 ) *
Avouons quand même que c'est pas la même frustration quand on perd contre le Barça par rapport à la juve ou man utd.... Je veux dire que la frustration change par rapport à notre degré de haine envers l'adversaire en face


Personnellement, je n'éprouve aucune haine pour quelque équipe que ce soit. Perdre contre le Barça est plus rageant parce que le Barça peut être arrogant dans la victoire face au Real, mais de là à parler de haine, je ne comprends pas. Mais quand tu dis "haine" peut-être emploies-tu un mot plus fort que le sentiment qu'il représente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/05/2017, 22:59:17
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (guti.haz14 @ 13/05/2017, 23:45:19 ) *
Bale sur le banc , sur 20 25 mins voir les prolongs ça peut toujours faire mal .

Pourquoi pas à la place de Danilo. ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/05/2017, 01:12:52
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Vous inquietez pas, on mettra une team competitive, on va analyser ce qu'il faut analyser, tous les joueurs sont derrières Zidane à 100%. Et y'a 3 changements dans un match, Zizou a montré plus d'une fois qu'il a les couilles pour faire les changements qu'il faut. Y'a personne plus grand que Zizou, et Zizou himself n'est pas plus grand que le real, et c'est le real qui gagnera en équipe.

Vamos.

"C'est incroyable els faux supporters sur ce forum...
Rempli de Thiago Silva qui te disent "la liga ca me suffit" Non on veut le doublé. "

lol t'es qui toi en fait ? Personne a jamais dit ça, calma.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/05/2017, 01:15:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/05/2017, 15:07:39
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.defensacentral.com/real_madrid/...star-en-cardiff

Bale fait tout pour être prêt pour la finale et veut jouer dans son pays.

Zidane étudie la possibilité de faire d'abord jouer isco et de faire entrer Bale par la suite.

Perso j'aurai préféré qu'il joue pas du tout. Asensio vazquez mérite plus que lui mais si isco débute c'est déjà énorme. J'espère que l'Espagnol sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/05/2017, 15:13:49
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(lefa @ 15/05/2017, 16:07:39 ) *
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...star-en-cardiff

Bale fait tout pour être prêt pour la finale et veut jouer dans son pays.

Zidane étudie la possibilité de faire d'abord jouer isco et de faire entrer Bale par la suite.

Perso j'aurai préféré qu'il joue pas du tout. Asensio vazquez mérite plus que lui mais si isco débute c'est déjà énorme. J'espère que l'Espagnol sera titulaire.

Je pense qu'il va pas le mettre titulaire, surtout si c'est son premier match de reprise.
Il va pas refaire le coup du Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 15/05/2017, 20:59:20
Message #45


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




Zidane ne doit pas refaire le coup du Clasico

Ronaldo - Benzema - Isco
Modric - Casemiro - Kroos
Marcelo - Pepe - Ramos - Carvajal
Navas

Le rêve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 18/05/2017, 11:38:00
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Non mais bale a besoin d'espace, non? Il en aura pas face à la Juve, donc, inutile de penser à lui, même s'il joue chez lui. Je préfère voir des joueurs qui cassent les lignes soit par des passes soit par des incursions, donc asensio, isco, kovacic et un peu moins vazquez seront beaucoup plus utiles que Bale sur ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 13:32:17
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Carvajal et Bale devraient participer aux sessions collectives dès mercredi prochain avec comme objectif d'être convoqués pour la finale de C1 face à la Juve.

As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2017, 17:46:09
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/05/2017, 18:18:42
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




La Liga étant in ze pocket, mon bonheur est absolu, alors je suis zen, bien sûr j'ai une envie folle qu'on obtienne la DuoDecima synonyme de tous les records, ça tuerait les culés sec ! Mais la perdre ne serait pas la mm déception que si on n'avait pas eu la Liga. Je sais que je me répète, mais la CL est un bonus cette saison, on a eu le principal objectif, le plus beau cette saison pour Zizou et pour tout le monde.
Mais n'empêche Vamos a por la DuoDecima smilies-.png


CITATION(GUTI @ 18/05/2017, 12:38:00 ) *
Non mais bale a besoin d'espace, non? Il en aura pas face à la Juve, donc, inutile de penser à lui, même s'il joue chez lui. Je préfère voir des joueurs qui cassent les lignes soit par des passes soit par des incursions, donc asensio, isco, kovacic et un peu moins vazquez seront beaucoup plus utiles que Bale sur ce match.

invisijo4.gif
Complètement d'accord avec toi. Je mettrais le duo Modric-Kovacic au lieu de Modric-Kroos

Ce message a été modifié par samy49: 24/05/2017, 18:24:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/05/2017, 09:47:30
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a de grandes chances de voir Carvajal et Bale dans le onze, hier à l'entrainement ils se sont entrainé au meme rythme que les autres joueurs dans une partie de l'entrainement.
Il reste environ 10 jours avant la finale donc ils seront apte.
http://futbol.as.com/futbol/2017/05/24/pri...408_540764.html

Maintenant, Zidane va devoir décider s'il doit lancer Bale alors qu'il n'a plus joué depuis le 23 avril dernier ou faire confiance à Isco qui a finit la saison d'une façon impressionnante. Ca sera normalement l'incertitude au niveau du onze, le reste il n'y aura pas de surprise à priori.
Pour Carvajal, pas de débat, il retrouvera sa place de titulaire au détriment de Danilo.

Notons que pour cette finale, l'effectif sera au complet, aucun blessé à signaler sauf si pepin à l'entrainement d'ici le 3 juin.
Je n'ai pas vérifié mais il me semble que c'est pareil pour la Juve. Leur groupe est au complet ? Pas de blessés?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/05/2017, 10:16:27
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Et concernant Pepe, est il rétabli? Et est ce qu'il y a des chances de le voir débuter ce match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/05/2017, 10:19:07
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Araa @ 25/05/2017, 11:16:27 ) *
Et concernant Pepe, est il rétabli? Et est ce qu'il y a des chances de le voir débuter ce match?

Dans la hiérarchie Varane est passé devant Pepe. Donc si Ramos/Varane sont présents, non Pepe ne jouera pas. Sauf surprise.

Ce message a été modifié par Homer: 25/05/2017, 10:19:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/05/2017, 10:47:35
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Très content pour le retour de "Carvajal" thumbsupzh9.gif MAIS :

il faut faire très attention de ce type d'action (Mandzukic) :





Il vient de derrière pour créer le surnombre ou même l'égalité numérique
=> l'effet surprise (et donc il est souvent démarqué) pour entrer dans un duel aérien !
Or Carvajal dans ce domaine .... + le jeu de tête de Mandzukic ....

Bref il faut faire très attention.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/05/2017, 12:09:47
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Mourad.BA @ 25/05/2017, 11:47:35 ) *
Très content pour le retour de "Carvajal" thumbsupzh9.gif MAIS :

il faut faire très attention de ce type d'action (Mandzukic) :





Il vient de derrière pour créer le surnombre ou même l'égalité numérique
=> l'effet surprise (et donc il est souvent démarqué) pour entrer dans un duel aérien !
Or Carvajal dans ce domaine .... + le jeu de tête de Mandzukic ....

Bref il faut faire très attention.

Cela va de soit dans l'autre sens côté sandro, c'est la faille du système lors des centres faut visé plus le second poteau j'ai remarqué qu'il a plus du mal à defentre que le 3 autres .d'ailleurs c'est lui qui est au marquage sur Mbappe lors du but de Monaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2017, 12:22:42
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais c'est sûr qu'il va galérer avec Mandzukic. C'est pour ça que Allegri la positionné Milieu gauche. Ses opposants direct sont toujours plus petit (les latéraux). En LDC Mandzukic c'est 45 ballons aérien, il en a gagné 35. Pour sortir la Juve fait ses relances longues sur lui et les relances courtes sur Dybala qui évolue dans le même rôle que Isco. En plus Mandzukic est aussi capable de prendre la profondeur quand Sandro a le ballon et apporter le surnombre en attaque mais aussi en défense par ce que le côté gauche de la Juve, c'est très solide niveau ballon récupérés par ces 2 là. Il fait les déviations pour Higuain et Dybala. De même Higuain peut jouer en pivot pour faire des déviations pour Dyabala voir Mandzukic. Ca va être intéressant de voir comment Zidane va s'occuper de Mandzukic. Soit y aura un Varane qui va monter sur lui et un Casemiro qui viendra prendre sa place en défense. Soit faut le laisser prendre ses ballons et s'occuper de la retombée du ballon sur Higuain et Dybala.

La Juve va mettre la pression sur Casemiro vu qu'il a plus de difficultés sous le pressing et Dybala va sûrement jouer sur lui. Mettre aussi un joueur rapide dans le dos de Marcelo. Peut être Cuadrado ?
Soit on aura Isco qui viendra faire le boulot sur Dybala. En fait on aura Bale titulaire pour prendre Mandzukic laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 25/05/2017, 12:57:27
Message #56


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Les mecs qui font un debat sur la chevre Mandzukic qui est en plus utilisé en Ailier par la Juventus mortdr.gif meme moi je le prends le mec !! c'est vraiment pas lui qui me fait peur a la Juventus , c'est limite une insulte qu'il joue ailier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2017, 12:59:38
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Allez faut boucler la boucle et je pourrai fêter tous ces titres comme il se doit !!! VAMOS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/05/2017, 13:12:23
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Heureusement que Zizou il fait pas son système pour jouer contre un adversaire. Mettre un système en place pour bloquer X joueur adverse , c'est la meilleure manière de se foutre en l'air. C'était d'ailleurs l'un de nos grands soucis à l'époque Mourinho. Ça me pique les yeux de lire qu'on mettra Bale sur Mandzukic quoi. Notre ailier à nous qui viendra marquer​ Mario Mandzukic ?? Really ?? ou encore Isco (nôtre meneur) qui doit venir sur Dybala ???
J'ai remarqué d'ailleurs que systématiquement qu'avant chaque gros match c'est ce qu'on demande. Des Pepe au milieu (face à l'Atletico en novembre passé), passe en 4-4-2 face aux Colchonéros pour marquer Filipe Luis..... Finalement le coach n'a jamais fait ça et ça a marché mais on demande encore. Je sais pas si c'est le pessimisme pathologique d'ici qui demande ça.
Je remercie encore Dieu d'avoir Zizou. Face à la Juve je vois pas pourquoi on modifierais quelques choses. Bah Dybala il est dans la zone de Casemiro donc pour moi no souci (il se fera manger easy). Pour le pressing bah, j'ai remarqué que depuis le match face aux Bayern c'est Kroos et Modric qui viennent faire la relance. Donc pressing on connaît pas. Je parle même pas de Marcelo et Ramos. Leur milieu : bah c'est Khedira qui sera sûrement au marquage d'Isco (comme d'habitude il va l'escorter). Mandzukic va dévier mille ballons mais vers la zone de Casemiro donc pas d'intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/05/2017, 13:14:57
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 13:57:27 ) *
Les mecs qui font un debat sur la chevre Mandzukic qui est en plus utilisé en Ailier par la Juventus mortdr.gif meme moi je le prends le mec !! c'est vraiment pas lui qui me fait peur a la Juventus , c'est limite une insulte qu'il joue ailier.


Au lieu de rire comme un débile tu devrais réfléchir à ce que dis Mourad qui est très juste. Il a 0 qualités d'allier mandzukic mais si Allegri l'a positionné ainsi c'est pour autre chose. Et ça fait mal. 45 ballons aériens 35 gagnes. C'est pas anodin. Le mec est un poison devant et derrière il défend comme un chien. Il est aussi important dans le système que dybala ou higuain. Il fait un travail de l'ombre énorme.

Moi aussi ça me fait rire de le voir ailier gauche sur le papier mais dans le jeu. Dans les faits. Il apporte un plus indéniable et arriver à le bloquer peut être la clé pour gêner au maximum la Juventus qui a tendance à jouer des longs ballons devant et qui fait souvent la différence a la retombée et sur les seconds ballons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 25/05/2017, 13:57:12
Message #60


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Carvajal il fait peut etre 1m75 mais il fait bien 70/75 kilos aussi et il est puissant il se fait pas bouger si facilement , apres si y a Danilo forcement qu on seras deja plus dans la merde..non mais je sais bien que la Juve joue souvent sur Mandzukic, de toute facon la Juventus c'est du football italien des années 90 , un style depassé mais qui va nous faire chier , si on marque en premier c'est dans la poche mais si ils marquent en premier on est dans la merde car ils sont tres fort dans le catenaccio/boulot defensif , apres je suis quand meme serein je les vois pas tenir le rythme contre notre milieu de terrain car leurs milieux defensifs sont trop lent et pas assez technique ..puis je pense que eux ils ont pas eu de veritable test en CL cette saison , jouer contre nous c'est pas Porto Monaco ou un Barca a la ramasse le rythme auras rien a voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/05/2017, 14:05:55
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pjanic pas technique ? Voir marchisio si khedira ne joue pas ? Mdr si Pjanic est pas technique alors peu de joueurs le sont. Excuse le de jouer sobre et de pas tenter 30 roulettes par match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 25/05/2017, 14:33:36
Message #62


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Pjanic je le veux meme pas au Real a cirer le Banc franchement , apres il reste potable mais voila quoi ca seras jamais un fuoriclasse.Marchisio jouera pas de toute facon , ils vont vouloir blinder , Khedira est blessé?

Ce message a été modifié par El-Buitre: 25/05/2017, 14:34:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2017, 16:22:01
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 12:57:27 ) *
Les mecs qui font un debat sur la chevre Mandzukic qui est en plus utilisé en Ailier par la Juventus mortdr.gif meme moi je le prends le mec !! c'est vraiment pas lui qui me fait peur a la Juventus , c'est limite une insulte qu'il joue ailier.


T'arrives juste pas à apprécier ce qu'il fait et comment il est utilisé. C'est pas une insulte, c'est du génie
Bale c'était du troll je pensais que le smiley suffisait pour comprendre, apperement non

Ce message a été modifié par Heldan: 25/05/2017, 16:24:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/05/2017, 16:49:37
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Homer @ 25/05/2017, 11:19:07 ) *
Dans la hiérarchie Varane est passé devant Pepe. Donc si Ramos/Varane sont présents, non Pepe ne jouera pas. Sauf surprise.

Rien à voir avec la hiérarchie, d'où tu sors ça ?? C'est la blessure de Pepe qui a fait que Varane joue. Hiérarchie qu'il dit mortdr.gif

Si Bale joue titulaire aux dépens d'Isco alors Zizou c comme a dit Aurier sur Blanc mad.gif

Sinon, j'ai lu Pjanic pas technique, franchement on lit de ces choses parfois choque2.png Le bosniaque est un fin technicien qui péchait par manque de physique mais tt ça a changé à la Juve.

Ce message a été modifié par samy49: 25/05/2017, 16:52:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/05/2017, 16:59:09
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 25/05/2017, 17:49:37 ) *
Rien à voir avec la hiérarchie, d'où tu sors ça ?? C'est la blessure de Pepe qui a fait que Varane joue. Hiérarchie qu'il dit mortdr.gif

Si Bale joue titulaire aux dépens d'Isco alors Zizou c comme a dit Aurier sur Blanc mad.gif

Sinon, j'ai lu Pjanic pas technique, franchement on lit de ces choses parfois choque2.png Le bosniaque est un fin technicien qui péchait par manque de physique mais tt ça a changé à la Juve.

Mec, ouvres les yeux un peu.
Pepe tu crois qu'à chaque fois qu'il était sur le banc cette saison c'est parce qu'il était blessé ? Non, pas du tout. De nombreuses fois il était disponible mais Zizou choisissait Varane. Ça s'appelle la hiérarchie.

Et puis arrête un peu avec Varane, ça fait des mois que je te vois parler d'arnaque et de joueur surcoté dans 50% de tes messages, et ça fait aussi des mois que je constate que tu es incapable de sortir un argument de fond malgré les relances d'autres membres. Ça devient franchement pas agréable de te lire affirmer des choses sans argumenter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 25/05/2017, 17:43:13
Message #66


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/05/2017, 18:03:22
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(samy49 @ 25/05/2017, 17:49:37 ) *
Rien à voir avec la hiérarchie, d'où tu sors ça ?? C'est la blessure de Pepe qui a fait que Varane joue. Hiérarchie qu'il dit mortdr.gif

Si Bale joue titulaire aux dépens d'Isco alors Zizou c comme a dit Aurier sur Blanc mad.gif

Sinon, j'ai lu Pjanic pas technique, franchement on lit de ces choses parfois choque2.png Le bosniaque est un fin technicien qui péchait par manque de physique mais tt ça a changé à la Juve.

Non c'etai le titulaire meme quand les deux etaient present.. Pas trop rager.

CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 18:43:13 ) *
C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .

Hahaha pas mal.. Pas trop rager toi aussi.

Ce message a été modifié par Souly: 25/05/2017, 18:05:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2017, 18:28:42
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 18:43:13 ) *
C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .


Y'a pas de soucis au débat, par contre samy il a jamais créé un seul débat sur le forum. Il dit des bêtises h24 et je suis d'accord avec Homer c'est assez désagreable, on lui a posé 1000 questions sur Varane il n'a répondu à aucune, il fait juste ce genre de posts. C'est un problème oui.

Varane dès le début de saison a mis Pepe (qui jouait) sur le banc en ayant un meilleur niveau que lui, je veux bien la culture de l'instant mais bon. Varane qu'on le veuille ou non est le titulaire indiscutable du real, après sur certains matchs c'est Pepe qui a joué et il est revenu en forme en effet malgré des blessures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/05/2017, 18:42:14
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Perso moi je m'en fou que ce soit Varane ou Pepe qui joue. C'est deux monstre. Pepe c'est une legende mais bon Varane a pris sa place petit a petit a coup de grosse perfs donc c'est tant mieux. C'est juste marrant les poste sur Varane comme si c'etait un joueur de Segunda.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2017, 18:50:06
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/05/2017, 18:59:11
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'ai rien contre Varane personnellement, je l'apprécie bien, mais je trouve Pepe plus impérial sur cette fin de saison, donc je serais un peu plus rassuré si c'est lui qui débute, et puis il y a aussi le fait que c'est probablement son dernier match sous les couleurs de Madrid qui fait que j'ai envie de le voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/05/2017, 20:14:37
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Pareil je serais rassurée par la présence d'un Pepe que varane n'empêche le français est très bon mais Pepe même à 34 ans je crois reste encore au dessus . Le problème avec varane je me dis à chaque fois il est pas loin de la bourde et contrairement à Pepe que je trouve très serein et dure sur l'attaquant peut importe son profil pendant que varane galère contre les attaquants qui jouent dos au but .j'étais dead quand il a fait son ochi gari sur torres dans la surface.

Ce message a été modifié par ryad24: 25/05/2017, 20:18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/05/2017, 20:25:07
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Araa @ 25/05/2017, 19:59:11 ) *
J'ai rien contre Varane personnellement, je l'apprécie bien, mais je trouve Pepe plus impérial sur cette fin de saison, donc je serais un peu plus rassuré si c'est lui qui débute, et puis il y a aussi le fait que c'est probablement son dernier match sous les couleurs de Madrid qui fait que j'ai envie de le voir jouer.

Faudrais expliquer comment tu fais pour trouver ca vu que Pepe n'a pas participé a la fin de saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/05/2017, 20:29:00
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El-Buitre @ 25/05/2017, 18:43:13 ) *
C'est quoi le soucis avec le fait de critiquer Varane est de dire qu'il est surcoté et clairement moins fort que Pepe? c'est juste la verité ..apres que Zidane prefere Varane car c'est son chouchou ok mais il arrive pas a la cheville de Pepe dans les duels aeriens ,le placement etc..sinon j'ai jamais dis que Pjanic etait nul techniquement (meme si je le voudrais pas au Real) j'ai dis que le milieu de la Juve est plutot FAIBLE techniquement .

La dictature de la pensée, tu connais ?? c la spécialité ici. Et le tabou des tabous :critiquer Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/05/2017, 20:38:29
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Souly @ 25/05/2017, 21:25:07 ) *
Faudrais expliquer comment tu fais pour trouver ca vu que Pepe n'a pas participé a la fin de saison...


Bah il suffit de regarder ses matchs jusqu'à sa blessure et la sérénité et l'assurance qu'il apportait à chaque fois, si tu trouves que ces matchs là ne font pas vraiment parti de la fin de saison, alors permet moi de reformuler : sur la deuxième partie de la saison.

Ce message a été modifié par Araa: 25/05/2017, 20:39:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/05/2017, 21:00:36
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 25/05/2017, 21:29:00 ) *
La dictature de la pensée, tu connais ?? c la spécialité ici. Et le tabou des tabous :critiquer Varane.

Tu as le droit de critiquer qui tu veux, tout le monde est critiquable. On ne te le reproche pas.
Ce qu'on te reproche c'est ta manie de faire la coquille vide, c'est à dire de balancer un fait en une phrase, sans argumenter, sans explications, sans exemples, sans illustrations, sans rien...
Dernièrement j'ai vu plusieurs membres t'interpeller (notamment pour Varane) et tenter une initiative de débats avec toi en te demandant des explications. En vain, puisque tu fuies sans cesse le débat, tu disparais tel un fantôme une fois que tu as lâché ta phrase provocante.
Et 1 semaine plus tard, tu ressors une phrase de 6 mots pour critiquer Varane, certains te demandent tes arguments, tu fuis ...
C'est un cycle sans fin.

Moi je ne suis pas d'accord sur certains sujet avec pleins de membres. De mémoire, je me rappelle avoir été en désaccord avec Gouliakine, Medico, Heldan... Sauf qu'à chaque fois qu'ils donnent leurs points de vue ils ont des arguments derrières et ils développent des idées. On n'est pas d'accord, mais moi je respecte leurs avis car c'est développé tout simplement. Et c'est ça qui est cool, avoir l'avis développé d'un autres ça peut te permettre d'apprendre des petits trucs, de modifier des a priori que tu avais, de modérer ta position... Moi j'ai aucun soucis à dire qu'en discutant avec certains j'ai changé de position sur certains sujet.
Toi tu es frustrant car tu balances une idée sans rien derrière et quand quelqu'un t'interpelle et qu'un débat peut se faire tu ne réponds plus sur le fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/05/2017, 23:18:17
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je remet ca ici histoire de voir toutes les séries ( ou signes ) que le Real pourra briser, ou pas ^^

CITATION(JCR9 @ 04/05/2017, 00:27:12 ) *
Pour moi c'est mort, tous les signes sont pour la juve :

- aucune équipe n'a fait le doublé en CL
- aucune équipe n'a gagne la C1 en etant deuxieme de groupe
- aucun joueur n'a gagné la C1 apres un triplé en demi
- le Real ne gagne jamais les années impair au 21eme siecle
- les deux dernieres fois qu'on pouvait faire le doublé en C1 c'est la juve qui nous stoppe, jamais deux sans trois
- Buffon doit enfin gagner sa premiere C1 ( Zlatan vient d'ailleurs de gagner sa premiere coupe d'europe )
- Higuain doit nous la mettre a l'envers
- Le Real avec CR7 n'a jamais gagné la C1 lorsqu'il marque moins de 16 buts
- Depuis 1989, tous les 7 ans les clubs italiens ont toujours gagné la C1 ( Inter 2010 dernier en date )


Pour contredire tout ca j'ai "Bale qui pourrait gagner la coupe d'europe chez lui, comme Zlatan" sauf que Gareth devrait jouer lui laugh.gif

Ca serais énorme de gagner pour des tas de raisons. On pourrait ensuite avoir une belle affiche face a MU et Mou, avec des gros joueurs qui arriveront. J'espere juste que Isco sera titulaire, je serais legerement optimiste malgré tous ces signes et que la juve soit super costaude. Par contre pas de Bale d'entrée, ni de Danilo sinon je vais basculer dans le gros pessimisme. Je serais tres degouté pour Isco ca serait injuste.

Sinon +1 pour Pepe, j'aurai plus confiance en lui que Varane mais ca fait un moment qu'il est blessé. Par contre je vais pas pleurer pour Varane titu, il est regulierement bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2017, 23:32:58
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tu peux rajouter le fait que ça fait 60 ans qu'on a pas fait le doublé Liga/CL et pour être bien pessimiste, aucune de nos 2 dernières LDC n'a été gagné dans le temps réglementaire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/05/2017, 00:05:08
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Oui je me disais que j'avais zapper un truc, ca fait un long moment qu'on gagne pas la C1 et la Liga la meme saison, en général on est en galere en championnat, merci pour le rappel laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/05/2017, 09:39:07
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ryad24 @ 25/05/2017, 13:09:47 ) *
Cela va de soit dans l'autre sens côté sandro, c'est la faille du système lors des centres faut visé plus le second poteau j'ai remarqué qu'il a plus du mal à defentre que le 3 autres .d'ailleurs c'est lui qui est au marquage sur Mbappe lors du but de Monaco.


Exactement thumbsupzh9.gif + le Mandzukic ne peut pas bloquer les montées de Carvajal !

Ce que je demande c'est d'être efficace ! Les BenZema, CR7, Isco, Kroos, Modric, ... doivent
mettre la balle au fond des filets ! Rappelle toi de notre dernière confrontation contre la Juve !
Bale à 1 mètre d'une cage vide et il arrive à rater l'occasion ... sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/05/2017, 11:07:21
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Barzagli : "Nous ne manquerons pas d'excitation ou d'énergie à Cardiff. On va penser au Real Madrid dès demain (aujourd'hui, ndlr). Nous n'avions pas la conviction il y a deux ans, mais maintenant, nous croyons tous à nos chances. Nous savons à qui nous sommes confrontés et que nous devons jouer de la même manière que nos récents matches de la Ligue des champions"

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 28/05/2017, 11:16:30
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




J'ai l'impression que la finale cette année est un peu plus tardive que l'année dernière par rapport à la dernière journée de championnat.

D'ailleurs la Juve a un petit avantage en ayant eu encore une journée de championnat ce week end.

Les 90 minutes seront longues, très longues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/05/2017, 12:22:15
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les années impair vu qu'il n'y ni Euro, ni Coupe du monde, les finales de C1 sont plus tard il me semble, les dernieres, le Real a gagné la Decima le 24 mai et la Undecima ça fait une année aujourd'hui.

On va aborder cette finale après 2 semaines sans rythme, à voir si c'est un avantage vu que ça permet de recharger les batteries ou un inconvénient du à un manque de rythme.

Hier ou avant hier, l'effectif a organisé un barbecue à Valdebebas dans une bonne ambiance histoire de bien attaquer mentalement cette dernière ligne droite de la saison.

J-6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/05/2017, 14:12:34
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je mate la conférence de presse de Chielenni et Allegri. On leur a posé la question de Isco ou Bale. Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire qu'ils espèrent que Isco sera sur le banc.

D'ailleurs Allegri a résumé le truc : Si il met Bale il y aura une dimension physique. Si c'est Isco ça sera technique "

Le mec a tout résumé. Technique et intelligence de jeu j'aurai ajouté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2017, 15:58:08
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Allegri : "Le Real Madrid est une équipe qui en plus de son onze de départ a beaucoup de remplaçants importants comme Marco Asensio et Alvaro Morata. Casemiro a donné beaucoup d'équilibre à l'équipe. Si Gareth Bale joue, ils auront plus de profondeur, Isco est beaucoup plus technique que lui. Avec Gareth Bale, le Real Madrid est plus ordonné et moins fantastique, avec Isco tu passes au rêve. Gonzalo Higuain et Paulo Dybala ont eu besoin de temps. Avec le changement de dispositif, Higuain était plus isolé, et Dybala a eu besoin de s'adapter. Maintenant, ils s'entendent parfaitement bien. Gonalo Higuain maudit dans les grands matches ? Comme en demi-finale, il va marquer en finale. Il doit être tranquille, faire ses matches comme il les a fait jusqu'à présent. Avant Monaco, vous disiez la même chose, face au FC Barcelone aussi. Mais il a été génial et je pense que cela va se reproduire", a déclaré Massimiliano Allegri en conférence de presse.

L'entraîneur de la Juventus a encensé le travail de son homologue madrilène : "Oui, il faut féliciter Zinedine Zidane, qui a donné au Real Madrid un équilibré brillant. Je le répète, Casemiro est le joueur avec le moins de qualités, mais c'est aussi lui qui aide le plus l'équipe à ne pas perdre son équilibre. Gagner une Ligue des champions, arriver ensuite dans une autre finale et gagner une Liga c'est difficile. Gérer une grande équipe cela va plus loin que la tactique, il y a beaucoup de détails qui peuvent faire la différence".


goal

Ce message a été modifié par Heldan: 29/05/2017, 16:13:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 29/05/2017, 16:31:14
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(lefa @ 29/05/2017, 15:12:34 ) *
Je mate la conférence de presse de Chielenni et Allegri. On leur a posé la question de Isco ou Bale. Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire qu'ils espèrent que Isco sera sur le banc.

D'ailleurs Allegri a résumé le truc : Si il met Bale il y aura une dimension physique. Si c'est Isco ça sera technique "

Le mec a tout résumé. Technique et intelligence de jeu j'aurai ajouté


Bale pourrait faire très mal en rentrant en cours de match, lorsque la défense de la Juve sera déjà un peu épuisée. Mais je ne vois vraiment aucun intérêt à le mettre dès le début, il manquera d'espaces et Isco mérite d'être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/05/2017, 21:54:12
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Higain jouera avec toute la rage, la grinta (ça le connait), la revanche, tous les ingrédients qui font qu'il sera le plus dangereux avec Alves.


CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 29/05/2017, 17:31:14 ) *
Bale pourrait faire très mal en rentrant en cours de match, lorsque la défense de la Juve sera déjà un peu épuisée. Mais je ne vois vraiment aucun intérêt à le mettre dès le début, il manquera d'espaces et Isco mérite d'être titulaire.

J'ai rarement vu la défense de la Juve épuisée et c pas avec nos feignasses de devant que ça va être le cas.

Ce message a été modifié par samy49: 29/05/2017, 21:56:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2017, 01:31:28
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marchisio : "Cristiano Ronaldo a beaucoup changé cette année, il est devenu plus un avant-centre que Karim Benzema. Maintenant, Karim Benzema se déplace plus et Cristiano Ronaldo s'est converti comme un attaquant de surface. Il faudra faire attention avec Isco et Luka Modric. Ils savent jouer très bien avec le ballon, mais nous aussi nous savons le faire. Nous les connaissons bien et nous voulons gagner"

Le milieu de terrain de la Juventus souhaite que son équipe remporte enfin la C1 : "Pour la deuxième fois, nous avons la possibilité de gagner la Ligue des champions. Dans une carrière ce n'est pas facile d'arriver à avoir des saisons aussi importantes. La Ligue des champions nous manque depuis plusieurs années. C'est une si bonne année qu'il faut la terminer en apothéose en gagnant à Cardiff. Chaque finale c'est du 50-50. Cela se décide par des détails. Chaque joueur peut faire la décision. Ceux qui auront le plus d'envie gagneront le trophée".

goal

Ce message a été modifié par Heldan: 30/05/2017, 01:32:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/05/2017, 12:02:21
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Quand j'entends les joueurs de la vieille dame parler bah je me dit qu'ils sont trop confiants et trop sûres d'eux, ils risquent d'être surpris comme les autres victimes.

Je me fais pas de soucis pour ce match je sais que les joueurs vont se surpasser pour battre la Juve que je trouve pas exceptionnelle.

A nous de marquer le premier but pour contrecarrer leur schéma de jeu et pour ça je compte sur Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/05/2017, 12:17:20
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Leurs joueurs paraissent bien moins surs d'eux et arrogants que toi en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 30/05/2017, 13:00:49
Message #91


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Les joueurs de la Juventus ils captent pas qu ils ont joués contre aucune equipe de notre niveau cette saison surtout..leur parcours en CL est faiblard et la Serie A ca ne vaut plus grand chose..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/05/2017, 13:03:08
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Allegri dit que le real reste favori, et les joueurs de la juve disent que c'est 50-50, où est l'arrogance svp ?
Quant à la confiance, ils ont interêt à être confiant, si une équipe part perdante... tant qu'ils nous prennent pas de haut et nous de même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seleenia
* 30/05/2017, 13:05:45
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 10/04/2016
Membre No. : 18,872
Joueur(s) Préféré(s): Carvajal, CR7, James, Pogba




CITATION(llaz @ 30/05/2017, 13:02:21 ) *
Quand j'entends les joueurs de la vieille dame parler bah je me dit qu'ils sont trop confiants et trop sûres d'eux, ils risquent d'être surpris comme les autres victimes.

Je me fais pas de soucis pour ce match je sais que les joueurs vont se surpasser pour battre la Juve que je trouve pas exceptionnelle.

A nous de marquer le premier but pour contrecarrer leur schéma de jeu et pour ça je compte sur Zidane.


En même temps ils ont de quoi, je sais pas si t'as regardé le match Juve/Barca, mais la MSN à pas marqué un seul but contre eux en deux matchs donc marquer le premier but ça va être très compliqué je pense que la seul chance est sur un cf avec une vieille tête..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 30/05/2017, 13:11:58
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Seleenia @ 30/05/2017, 14:05:45 ) *
En même temps ils ont de quoi, je sais pas si t'as regardé le match Juve/Barca, mais la MSN à pas marqué un seul but contre eux en deux matchs donc marquer le premier but ça va être très compliqué je pense que la seul chance est sur un cf avec une vieille tête..


Surtout du a un manque de réalisme de la MSN plutôt qu'un manque d occasions de marquer.

Je le répète: cette Juve c est l Atletico de 2016. Mais en moins forte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/05/2017, 13:30:06
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'Atlético l'avantage qu'on avait sur eux c'est qu'ils nous craignent énormement. Tu prend leur match contre nous et contre le Barca, rien à voir, contre nous ils sont tres attentistes, trop meme. La Juv ce sera différent je pense, ils vont moins nous respecter. Ce qui peut aussi etre un avantage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 30/05/2017, 13:34:13
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(El-Buitre @ 30/05/2017, 14:00:49 ) *
Les joueurs de la Juventus ils captent pas qu ils ont joués contre aucune equipe de notre niveau cette saison surtout..leur parcours en CL est faiblard et la Serie A ca ne vaut plus grand chose..


Complétement d'accord avec toi quand tu regarde leur parcours cette année, (Porto voila le niveau coucou Iker, Barcelone complétement à l'ouest au match aller comme contre le PSG, Monaco une équipe de jeune, joueuse mais manque d 'expérience, coucou l'Ajax) et le niveau de la Serie A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 30/05/2017, 13:46:29
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,890
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(El-Buitre @ 30/05/2017, 14:00:49 ) *
Les joueurs de la Juventus ils captent pas qu ils ont joués contre aucune equipe de notre niveau cette saison surtout..leur parcours en CL est faiblard et la Serie A ca ne vaut plus grand chose..


Ils ont sorti le barça, en leur donnant une correction au match aller. Et pour moi on est pas tant que ça supérieur au Barça, d'ailleurs on ne les a jamais vraiment dominé ni fait déjouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/05/2017, 13:57:21
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




MDRR continuez à négliger la Juventus, leur parcours si ça peut vous rassurer.... les mêmes qui étaient sûrs qu'on allait fesser le barça, on connait la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 30/05/2017, 14:27:18
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(lefa @ 30/05/2017, 12:57:21 ) *
MDRR continuez à négliger la Juventus, leur parcours si ça peut vous rassurer.... les mêmes qui étaient sûrs qu'on allait fesser le barça, on connait la suite.


Lefa, toujours adepte de la contradiction. ^^

J'ai pas eu le temps de lire le topic, mais que quelqu'un dise qu'on va gagner facilement m'étonnerait. La Juve, c'est limite le pire adversaire pour une finale. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/05/2017, 14:35:44
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Medico-RM @ 30/05/2017, 15:27:18 ) *
Lefa, toujours adepte de la contradiction. ^^

J'ai pas eu le temps de lire le topic, mais que quelqu'un dise qu'on va gagner facilement m'étonnerait. La Juve, c'est limite le pire adversaire pour une finale. ^^



Sur un match tu as beaucoup plus de chance de les battre que sur une double confrontation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):