IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
PRM75
* 17/08/2010, 14:32:34
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Mesut Özil



Pays: Allemagne
Age: 21 ans
Date de naissance: 15 octobre 1988
Lieu de naissance: Gelsenkirchen (ALL)
Taille: 1m82
Poids: 70 kg
Poste: Milieu
Club actuel:Werder Brême


***

Confirmé par le site officiel du club: http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Présentation en cours...

Ce message a été modifié par Redondo: 12/09/2010, 18:23:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/08/2010, 14:57:38
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Donc en gros pour moi ça pousse les Pedro Léon/canales a des rôles de Joker en fin de matche ainsi que pour la copa et VDV vers la sortie...

ça ferait que Di Maria et Ozil se disputeront une place voir de temps en temps Léon
et quand Kaka sera de retour ils seront sur le banc, et ça sera eux les Joker...


En tout cas j'espere qu'on aura pas des joueurs payés cheres toute la saison sur le banc comme Mancini et Quaresma...

Ce message a été modifié par Heldan: 17/08/2010, 14:58:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 17/08/2010, 14:59:40
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Comme je l'ai dit sur le topic de la rumeur consacre a Ozil, je ne trouve pas ce transfert utile et si en plus celui ci touche 5M, je trouve ça assez affolant... En tout cas maintenant, il va falloir degresser l'effectif car Leon DiMaria Ozil VdV Canales (Granero) Benzema Higuain +KAKA pour 4 postes = joueurs de grandes classes+énorme masse salariale, ce qui est du gâchis a mes yeux.

C'est pour ça que je remets en doute la venue d'un joueur parmis Leon DiMaria et Ozil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 17/08/2010, 15:01:40
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




*Tous le monde attends la fin de la présentation ou quoi?*

Un excellent recrutement, pour un prix, assez étonnant finalement, le Real Madrid à changer sa manière de recruter, c'est sympa! J'espère qu'il confirmera son talent chez nous, notre milieu est vraiment complet de bout en bout maintenant.. J'espère qu'il y aura une concurrence seine entre les joueurs!

Place au dégraissage de l'effectif maintenant invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 17/08/2010, 15:04:16
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Alors Ozil je le connais très bien pour le voir jouer au werder assez souvent (Mon pere est fan de Bundesliga et je regarde souvent les matchs avec lui)
En Allemagne il est aussi apprécié que Xavi en espagne, pour la comparaison
C'est un bon joueur avec une bonne visoin du jeu, de très bonnes passes etc... Il me fait un peu penser au Guti des grands jours
Après, il a réussi à Brême parce que c'était lui le patron sur le terrain au Real, il ne le sera surement pas, enfin je ne crois pas...
si Mourinho lui donne les clés du jeu des merengue, je pense qu'il nous sortira de bonnes prestations
Ce joueur a un talent énorme en plus il peut jouer à gauche, donc ca en fai un joueur polyvalent
Mais je ne comprends pas car mourinho a dit que le profil de silva de l'interessait pas, et il recrute ozil qui a exactement le même profil que l'espagnol

Cela dit, j'était décu de nne pas voir silva ici, mais je me dis qu'avec ozil, on ne perd pas au change
La dernière question est de savoir comment Mou' va pouvoir gérer son effectif offensif car on a Granero, VDV, Ozil, Kaka (quand il rentrera), P. Leon, C. ronaldo, Canales, Higuain et Benzema pour seulement 4 places


bienvenue Ozil en espérant qu'il nous sortes de superbes prestations comme il a pu le faire par le passé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/08/2010, 15:16:39
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Même si je n'étais pas pour sa venue, j'espère qu'il s'imposera car son talent est indéniable. Je l'avais vu jouer la première fois lors du championnat d'europe junior et il m'avait impressionné aux côtés de Marko Marin. Bienvenue a lui. Ce qui m'énerve le plus d'en l'histoire c'est qu'on aurait pu avoir Silva un mois avant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam_ca
* 17/08/2010, 15:19:54
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 07/05/2008
Membre No. : 3,118




C´est un très bon recrutement invisijo4.gif

Il va certainement nous donner le plus,avec le retour de Ricky on aura droit à une ligne offensive de feu.

Maintenant il faudra trouver un bon latéral gauche(je suis désolé Marcelo n´a pas le niveau pour jouer au Real),se débarrasser des quelques boulets que nous avons(Gago,Van der vaart,Mamadou..) et le tour est joué invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 17/08/2010, 15:20:05
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(steven075 @ 17/08/2010, 16:16:39 ) *
Même si je n'étais pas pour sa venue, j'espère qu'il s'imposera car son talent est indéniable. Je l'avais vu jouer la première fois lors du championnat d'europe junior et il m'avait impressionné aux côtés de Marko Marin. Bienvenue a lui. Ce qui m'énerve le plus d'en l'histoire c'est qu'on aurait pu avoir Silva un mois avant...


Ce qu'il faut voir aussi pour silva c'est qu'on a eu ozil pour moins de la moitié de ce que voulait Valence, et ca c'est indéniable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 17/08/2010, 15:29:43
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Pour être honnête, je ne suis enthousiasmé par ce transfert le faite que le Real a déjà acheté un ailier gauche Di Maria, alors je vois pas trop la nécessité de ce transfert. Mais bon c'est Mourinho qui a decidé ainsi et moi je toute la confience en lui Chap.gif .

Juste une question quelqu'un sait la somme de cet transfert ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/08/2010, 15:31:51
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je suis très content pour cette recrue smile.gif parce que tout simplement c'est l'une des priorités de José Mourinho smile.gif

il a fait un bon mondial ! il peut apporter un grand plus à l'équipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam_ca
* 17/08/2010, 15:31:52
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 07/05/2008
Membre No. : 3,118




CITATION(smailov @ 17/08/2010, 16:29:43 ) *
Pour être honnête, je ne suis enthousiasmé par ce transfert le faite que le Real a déjà acheté un ailier gauche Di Maria, alors je vois pas trop la nécessité de ce transfert. Mais bon c'est Mourinho qui a decidé ainsi et moi je toute la confience en lui Chap.gif .

Juste une question quelqu'un sait la somme de cet transfert ????

C´est 16 ME wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 15:32:26
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je n'étais pas vraiment pour ce transfert car tout d'abord on a les joueurs à son poste largement pour gagner beaucoup de titres, mais bon pour moi ça restera une grosse énigme.

J'attends de lui beaucoup de choses .. qu'il s'impose tout d'abord dans le club, qu'il nous fasse oublier les Kàka, Van der Vaart (en partance désormais) et qu'il nous fasse rêver par ses passes, sa vision de jeu et sa capacité à évoluer à plusieurs postes différents au niveau du milieu de terrain.

Mais bon, avec le prix (15 millions environ) avec lequel on l'a acheté, ça paraît une excellente affaire, surtout pour un jeune joueur, très prometteur et qui encore une large marge de progression à l'avenir.

Espérons juste que ce ne soit pas un flop .. on le verra peut-être à l'oeuvre contre Hercules et on verra comment il arrive déjà à s'entendre avec les Ronaldo, Higuain, Benz' & Co.

Bienvenido Mesut Özil Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 17/08/2010, 15:34:56
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Comme la majorité d'entre vous je ne suis pas vraiment en accord avec ce transfert, pour les mêmes raisons. Ce garçon est une pépite et même si l'on peut considérer que c'est une bonne affaire, je ne pense pas qu'il ait sa place au Real Madrid cette année. Enfin si, le probléme justement c'est qu'il va assurément piquer la place de nos amis Leon, Canales, Granero et autres jeunes du club. Il y-a du positif et du négatif, on ne peut pas non plus dire qu'il ne va rien apporter, seulement j'éspére que la concurrence sera saine...

On lui souhaite quand même de grande choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 17/08/2010, 15:56:21
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Pour moi, c'est très simple : C'est un génie qui peut faire briller ses co-équipiers.

C'est un joueur extrêmement talentueux et efficace. Le nombre d'assists qu'il fait en une saison est remarquable ! Il sait exactement quand il doit lâcher son ballon pour mettre son co-équipier dans une excellente position. Si les Ronaldo, Higuain, Canales ou autres Leon - Di Maria jouent "pour lui", je suis personnellement garantie que notre Madrid sera beau à regarder !

Sans oublier que Mesut est très très rapide, tant balle au pied que sans. C'est la meilleure recrue, niveau qualité prix à mes yeux. On attendait Silva comme remplaçant de Guti, à présent on a : Canales et Ozil ! C'est fabuleux. Imaginez toutes les tactiques possibles avec 2 vrais ailiers : Leon - Di Maria, 5 n° 10 qui peuvent jouer aussi sur les ailes, certains en pointe également et aussi dans un autre club : Ronaldo - Kaka' - Ozil - Van Der Vaart et Canales !


4 postes offensifs pour 10 joueurs momentanément :

Higuain - Benzema

Leon - Di Maria - Canales - Kaka' - Ronaldo - Van Der Vaart - Granero - Ozil.

Je pense que Van Der Vaart va nous quitter, malheureusement pour lui, mais aucune discussion possible entre lui et Ozil.

Voici mon "rêve" :

------ Higuain --------

CR9 -- Ozil -- Leon(Di Maria - Canales)

Et ne nous plaignons pas d'avoir beaucoup de joueurs offensifs, parce qu'il parait que Ozil est irrégulier, il jouera un match sur 3 wink.gif

Bienvenue Mesut, merci Floro wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 17/08/2010, 15:59:59
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




panneau010.gif à toi Mesut Özil même si je ne suis pas pour sa venue il apportera un plus à l'équipe!

Ps: Espérons que Mou' pourra gérer tout ce beau monde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/08/2010, 16:00:45
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Il va certainement prendre le numéro 10 à Lass; ce dernier prendra le 6 que laissera M. Diarra. Bonne recrue, avec ce genre de recrutement on est tranquil pour les années à venir. Maintenant il ne reste plus qu'à vendre et je met Granero et Drenthe en 1er. Hala Madrid!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/08/2010, 16:08:06
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le truc de malade qui ce passe au club la c'est qu'on a un effectif a la Arsenal Galactique on a énormément de pépite Galactique dans notre équipe maintenant avec Ozil 21 ans ! il y aura énormément de concurrence

Di Maria 22 ans
Ozil 21 ans
Benzema 22 ans
Higuain 22 ans
Pedro Leon 23 ans
Canales 19 ans
Gago 24 ans
Khedira 23 ans
Lass 25 ans
Marcelo 22 ans

...

Voila ceux qui sont actuellement considéré comme de futur star et je les voit mal tous explosé !

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 17/08/2010, 16:11:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/08/2010, 16:39:45
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/08/2010, 17:08:06 ) *
Le truc de malade qui ce passe au club la c'est qu'on a un effectif a la Arsenal Galactique on a énormément de pépite Galactique dans notre équipe maintenant avec Ozil 21 ans ! il y aura énormément de concurrence

Di Maria 22 ans
Ozil 21 ans
Benzema 22 ans
Higuain 22 ans
Pedro Leon 23 ans
Canales 19 ans
Gago 24 ans
Khedira 23 ans
Lass 25 ans
Marcelo 22 ans

...

Voila ceux qui sont actuellement considéré comme de futur star et je les voit mal tous explosé !

C'est dangereux d'avoir autant de jeune comme ça ...

Mais il suffit de bien gérer l'effectif et voila ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 17/08/2010, 16:44:49
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(le-merengue @ 17/08/2010, 10:01:40 ) *
*Tous le monde attends la fin de la présentation ou quoi?*

Un excellent recrutement, pour un prix, assez étonnant finalement, le Real Madrid à changer sa manière de recruter, c'est sympa! J'espère qu'il confirmera son talent chez nous, notre milieu est vraiment complet de bout en bout maintenant.. J'espère qu'il y aura une concurrence seine entre les joueurs!

Place au dégraissage de l'effectif maintenant invisio2.gif


En dégraissage qui commence la 17 Aout, on est clairement pas dans la m....
Là c'est sûr, on va encore se faire avoir sur les ventes! On refait exactement la même erreur que l'année dernière!
Comment les dirigeants veulent qu'un VdV ou un Diarra parte à 2 semaines de la fin des transferts et du début du championnat???
Ils marchent carrément la tête à l'envers!! c'est pas possible!!!

Mourinho a souhaité ce transfert...N'oublions pas qu'il a demandé un 3e attaquant...Il va lui falloir une bonne dose de créativité et de gestion pour faire cohabiter pas moins de 8 joueurs sur 3 postes!! ( choque2.png ) Ozil, VdV, Kaka, CR7, Canales, Pedro Leon, Di Maria, Granero....

Et même si on vend VdV et Granero, va falloir qu'il fasse tourner un maximum...
Arrff ça me donne déjà mal à la tête tout ça...un vrai casse-tête pour Mourinho!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 17/08/2010, 16:48:28
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Pour moi, ce transfert est un vrai coup de coeur, le problème, c'est qu'on a mis 25M€ sur Di Maria sans réfléchir juste pour satisfaire Mou' alors qu'on aurait pu avoir seulement Özil, qii peut jouer à gauche comme vous le savez tous, en même temps, Kaka' a bientôt 30 ans malheureusment, enfin c'est un grand joueur qui peut revenir en force, mais pour 3 ans maximum à mon Avis...
Le seul Vrai puni serait Van der Vaart...qui a parfaitement joué son rôle l'an passé...
Canales, faut lui laisser le temps d'éclore encore pendant 1 ou deux ans..
Granero, ça a été une erreur malheureusent il ne pourra jamais jouer à son vrai poste...
Pedro Léon, selon moi toujours...: il saura s'imposer sur le côté droit par son talent t sa vitesse parce que c'est vraiment un très bon joueur...
Pour moi c'est un bon transfert, mais qui a un goût amer...
À noter que l'origine du prénom Mesut vient de Mesaoud wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 16:56:45
Message #21


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon Marca, Mesut Özil aurait signé pour six saisons et aura un salaire de cinq millions d'euros par an. Le montant du transfert est estimé à 15 millions d'euros.

A noter qu'en dehors de Carvalho, aucun joueur nous a rejoint a plus de 23 ans ..

EDIT: Exact El Canterano, merci de la correction smile.gif

Ce message a été modifié par Alma: 17/08/2010, 17:22:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/08/2010, 17:08:46
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




5 millions d'euros ?! choque2.png mal023.png ph34r.gif ohmy.gif

C'est beaucoup trop !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2010, 17:12:05
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,699
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Alma @ 17/08/2010, 17:56:45 ) *
A noter qu'en dehors de Carvalho, aucun joueur nous a rejoint a moins de 23 ans ..


Je pense que tu veux dire qu'aucun n'a plus de 23 ans wink.gif (erreur de traduction). Mais ils oublient P. Leon qui va fêter ses 24 ans.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/08/2010, 17:12:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/08/2010, 19:06:27
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ce transfert est un caprice cher et inutile de la part de Mou . Franchement je ne vois pas l'utilité de quadripler le poste de milieu offensif alors que le poste de lateral gauche n'est pas doubler. Jespere au moins pour mesut qu'il sais la ou il met les pieds et que ce ne sont pas les 5 milions anuels qui l'ont incite a venir...
Quand je vois jouer Canales ce soir je me dis vraiment que sa venue ne sert absolument a RIEN meme si je reconnais l'enorme talent du joueur. Encore une betise de ce cher Perez decidement quel idiot ( j'aurais pourtant tout fait pour l'aprecier)

Ce message a été modifié par Manolo4: 17/08/2010, 19:40:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 17/08/2010, 19:35:54
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(ibrahim-059 @ 17/08/2010, 18:08:46 ) *
5 millions d'euros ?! choque2.png mal023.png ph34r.gif ohmy.gif

C'est beaucoup trop !


il s'agit du meme salaire que benzema je crois.
Franchement vous en faite beaucoup, on achete un super joueur pour 15 millions et vous etes contre.
Mourinho ne restera pas toute sa vie au real. Il ne la pas acheté pour l'avenir je pense. Il en a sans doute besoin immediatement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2010, 20:01:12
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le site officiel nous annonce que demain mercredi, Mesut Ozil sera présenté à 14 heures dans la salle de presse du stade Santiago Bernabeu, accompagné par le directeur adjoint du Real Madrid, Jorge Valdano.

Plus tôt dans la journée, il passera la visite médicale.

La conférence de presse sera retransmise en directe sur Real Madrid TV.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Mesut_Ozil.htm

Ce message a été modifié par Alma: 17/08/2010, 20:03:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 17/08/2010, 20:33:48
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenue à Özil !

Je suis assez partagé pour cette "Fichade".

Satisfait de sa venue car le peut que j'ai vu de lui (je ne peux pas suivre la Bundesliga pour les droits TV, seulement les Bayern - Werder en streaming) donc notamment de la Coupe du Monde pour voir que c'est un joueur qui est vraiment exceptionnel. Une grande intelligence de jeu avec une qualité de passe vraiment beau à voir. Très rapide (avec ou sans ballon), une belle frappe de balle (cf but face au Bayern et en Cdm) et autre point que vous avez souligné, sa polyvalence. Une qualité qui plait forcement à tous les entraineurs.

Autre satisfaction : La saison passé, on a bien vu que sans Guti, on était incapable de faire la différence sur une passe. Kaka' n'a pas su le faire et Van der Vaart (bien courageux qu'il est) n'a pas la "vista" suffisante du blond au N 14.
Avouons qu'avec tous les Galactiques, ca me faisait de la peine de s'en remettre à un joueur de 33 piges !

J'espère pour nous que vu son potentiel (comme Canales) qu'il iluminera Santiago Bernabeú avec des passes "tranchantes".

Je m'inquiète pour le nombre de joueurs qu'il y a à son poste. Cristiano, Pedro Léon, Di Maria, Van der Vaart et Granero.
Je pense qu'il faut en faire partir au moins 1 et le choix se porte naturellement sur Granero. Sa première saison et cette pré-saison n'est pas digne pour un madridista (petite pensée à R.R. Drenthe). Tant pis pour l'esprit "canterano".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2010, 20:44:13
Message #28


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,699
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




M. Ozil a une autre passion que le foot dans la vie : le Rap. MARCA a d'ailleurs publié une vidéo de lui à ce sujet.

Espérons qu'il fasse mieux sur le terrain que le dernier rappeur que nous ayons eu (et que nous avons encore) qui n'est autre que R. Drenthe.

Sinon bienvenue à M. Ozil.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/08/2010, 22:31:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/08/2010, 21:18:13
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La saison est très longue et chaque joueur aura un temps de jeu suffisant sachant qu'on joue le championnat, la champion's league, la copa avec un tel groupe le coach peut mettre au repos CR7, Higuain, X. Alonso sachant qu'on a des joueurs aptes et habiles qui pourraient les remplacer à la perfection. Ozil va nous être precieux tout comme Canales, Di Maria et Pedro Léon.

J'aurais en voulu aux dirigeants de laisser Ozil filer ailleurs. Ozil nous apportera un plus sur le plan offensif et grâce à sa façon de jouer Benzema et Higuain se sentiront très à l'aise. Il va également faciliter les choses à Canales, Pédro Léon et Di Maria.

Le fait qu'il soit venu à 15 M€ diminue la pression autour de lui, sachant qu'il aurait coûté pas moins de 45 Millions s'il avait encore 3 ans de contrat vu le mondial qu'il a sorti.

Il ne reste plus qu'à se débarasser des mecs comme Drenthe, Granero et de vendre M. Diarra a un bon prix.

Ozil est un poète balle au pied, j'espère qu'il aura le 10 comme numéro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2010, 22:06:01
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,372
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'espère qu'il va confirmer tout le bien qu'on a pu voir de lui lors de la Coupe du Monde. Comme l'a si bien dit Mourinho, Ozil est un créateur et c'est toujours bien de disposer de tels joueurs dans un effectif alors perso, je suis plutot content de ce transfert, on a besoin de joueurs qui apporte de la création dans le jeu, de meneurs, des joueurs qui ont une intelligence de jeu ..

La saison dernière, on s'est reposé sur Guti très souvent, notre milieu n'était pas créatif en raison d'un Kaka diminué ou encore un Granero qui a déçu ou des joueurs qui n'avaient aps vraiment ce profil ou on se reposait sur un exploit de Cristiano ou encore l'efficacité de Higuain. Donc c'est très bien, je suis impatient de voir de quelle façon Mourinho va le faire jouer. Si vous avez lu son interview d'après match (dans le topic de Mourinho), il ne condamne pas Canales et assure qu'il y aura de la place pour jouer pour les deux joueurs.

Maintenant, quand un jeune joueur débarque au Real Madrid, je le dis souvent, c'est de voir comment il va supporter la pression du Real Madrid, la presse, les exigences d'un club comme Madrid; il faut voir son mental mais je pense qu'avec Mourinho, ça devrait le faire car je pense qu'il va le mettre dans de bonnes conditions.

Bienvenue à Ozil

Un petit aparté : Lors de la Coupe du monde, Ozil et Khedira m'avaient vraiment bien plu dans l'équipe d'Allemagne, et il se retrouvent au Real ensuite, je suis content de pouvoir les suivre maintenant à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galactique2000
* 18/08/2010, 00:18:19
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 22/07/2010
Membre No. : 14,341




bienvenue a MESUT
c'est vrai que Ozil et KHEDIRA on fait une superbe coupe du monde et la on l'ai retrouve ensemble
jespere que ca nous apportera pareil !!!
quel jolie coupe cet achat
OZIL pour moins de 20 Million !!! j'adore ce nouveau REAL MADRID en transfert
que des jeunes fort pour pas cher !!!!
apres faut voir la place qu'il compte le mettre , je le vois bien milieu gauche pendant de Pedro Leon
vu que Cristiano va etre numero 10

il va nous apporter sa technique et ca va bien nous aider , sa qualite de passe !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 18/08/2010, 00:26:45
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Petite précision , on prononce son nom : Euzil smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/08/2010, 01:40:38
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Si on se concentre sur la qualité du joueur, Mesut Özil est une excellente recrue. Avec son âge, sa progression, son énorme Coupe du Monde, son profil de gaucher polyvalent en attaque et sa créativité, tout ça parle en sa faveur.

Mais à première vue ce transfert est assez casse-tête car il y aura un énorme embouteillage au poste de milieu offensif ou de 9,5 de l'équipe avec pour l'instant 3 ( 4 avec le retour de Kaka) joueurs pour 1 seul poste.
Cependant si on s'intéresse à son profil il est vrai qu'au niveau Créativité on a pas beaucoup de joueurs capable de sortir la passe qui tranche. A part Sergio Canales qui peut remplir son rôle et peut être Granero, nous n'avons pas beaucoup de joueurs capable de délivrer cette dernière passe décisive depuis le départ d'un certain Jose Maria Gutierrez Hernandez "Guti".
Pour moi Kaka est plus un accélérateur de jeu, le joueur idéale pour mener les contres. Van der Vaart c'est quasiment un attaquant de soutien qui peut délivrer des passes. Et Granero est meilleur dans les passes aériennes.

Özil est le joueur qui te fait la passe et qui grâce à sa vitesse balle au pied peut conclure l'action et il sera le concurrent de Canales comme l'a dit Mourinho dans sa conférence de presse. Et vu que José n'a pas renié ce transfert c'est qu'on peut faire confiance, car on le sait le Portugais a assez de caractère pour faire face aux dirigeants. Et vu la jeunesse de l'Allemand il a peut être une idée derrière la tête concernant une reconversion vu sa polyvalence.

Maintenant il faut espérer comme l'a dit Redondo qu'il aura assez de mental pour résister à la pression du club, des fans et de la presse et ainsi il pourra déployer et exprimer son talent et là on pourra le juger sous nos couleurs. Dans ce domaine c'est aux dirigeants et à l'entraineur de fournir le bon cadre et environnement pour l'épanouissement.

A noter que le joueur, tout comme Diarra, accomplit le jeune du mois de Ramadan avec sa famille en Allemagne. Il est de nature discret et réservé. Il aura surement le même régime que Djila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/08/2010, 03:03:20
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Ozil, l'homme à tout faire de Mourinho

jouera à plusieurs postes

Jose Mourinho a déjà le joueur polyvalent qu'il voulait. Bien que l'entraîneur lusitanien préférait signer un attaquant né, il estime que Ozil peut non seulement s'adapter à cette position, mais aussi à tous les postes offensifs de l'équipe madrilène.

Tout indique que Ozil va être l'homme de base dans les schémas de José Mourinho cette saison. Le Portugais aime les joueurs dynamiques qui sont capables de jouer à plusieurs postes sans que cela ne se ressente sur la performance. Et Ozil satisfait à ces exigences. Dans les trois schémas qu'à l'intention d'utiliser cette saison Mourinho, il aurait sa place dans chacun d'eux.

Le système de jeu qu'a le plus utilisé le portugais jusqu'à présent en cette pré-saison est le 4-2-3-1. Eh bien, Ozil prendrait place à n'importe quelle position de la ligne de trois. Sa position naturelle serait celle de meneur de jeu avec un attaquant, mais il pourrait également évoluer collé à une des deux ailes (comme faux ailier), mais libre d'aller au centre. Un onze type avec ce schéma serait Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho (Albiol), Marcelo; Xabi, Khedira, Cristiano, Ozil, Di Maria, et Higuain.

Un autre des schémas auquel s'est essayé Mourinho est le 4-1-3-2. Dans ce système, Ozil peut jouer jusqu'à quatre postes: derrière les deux attaquants de pointe, sur l'une des deux ailes, et même être l'une des deux pointes. L'équipe titulaire avec ce onze serait formé par Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho (Albiol), Marcelo; Xabi; Khedira, Ozil, Canales, Cristiano Ronaldo et Higuain.

Le dernier système qu'a utilisé Mourinho le 4-4-2 a été introduit face au Standard de Liège. Dans ce dessin, l'Allemand d'origine turque pourrait occuper l'un des deux côtés ou être le deuxième attaquant. L'équipe type avec ce onze serait formé par Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho (Albiol), Marcelo; Xabi; Khedira, Pedro Leon, Ozil, Cristiano Ronaldo et Higuain.

source: defensa central

Ce message a été modifié par Davor Suker: 18/08/2010, 03:25:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2010, 11:22:09
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Özil: "J'ai 21 ans et je veux réussir dans ce club"



Özil a accepté de poser avec le maillot du Real Madrid avec AS à Gelsenkirchen.



Félicitations, vous avez finalement réalisé votre rêve.
Merci beaucoup. Ces derniers jours ont été difficiles pour moi, ma famille et pour les deux clubs. Je peux enfin dire que mon rêve est devenu réalité.

Soyez honnête, vous aimez votre nouveau maillot ?
Bien sur, c'est beau. J'espère avoir beaucoup de succès avec.

Il a fallu attendre longtemps pour pouvoir porter ce maillot ...
Oui, mais je peux enfin dire que je suis joueur du Real Madrid.

Pourquoi votre signature est devenue si compliquée, si vous voulez dès le départ venir à Madrid ?
Mon souhait était de jouer pour Madrid, mais je suis triste de quitter un club comme le Werder Brême. C'est une équipe qui m'a donné l'occasion de faire un saut très important dans ma carrière. On ne peut jamais oublier ses débuts. C'est donc un moment dur, mais je suis content.

Que ressentez-vous maintenant que vous joué pour l'une des meilleures équipes du monde ?
Je sens une énorme satisfaction et une énorme fierté. Pour moi et ma famille. Je crois que c'était le meilleur moment pour faire un grand bond en avant dans ma carrière. J'ai 21 ans et je veux réussir.

Vous êtes très jeune. Vous allez partager le vestiaire avec des stars comme Ronaldo, Casillas, etc .. cela impose le respect envers ces grands joueurs ?
Tout à fait. Il y a beaucoup de joueurs de classe mondiale et je suis content. Je n'ai pas peur et je connais parfaitement de quoi je suis capable et mon potentiel.

Qu'a dit la famille à propos du transfert ?
J'étais en contact permanent avec eux. C'est une grande joie pour eux aussi. Jouer pour le Real Madrid est la meilleure chose qui puisse arriver pour nous.

Vous jouerez avec votre compatriote Khedira ...
Oui, en effet. Nous avons été en contact ces derniers jours et il m'a parlé de ce merveilleux club.

Avez-vous parlé avec votre nouvel entraîneur ?
Oui, Mourinho m'a appelé aujourd'hui (hier) pour me féliciter et m'a posé quelques questions.

Félicitations, mon ami.
Merci.


AS

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 18/08/2010, 11:25:38
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Content de sa venue, j'espère qu'il va briller chez nous.

J'en voulais plus depuis sa déclaration "Je suis pour le Barça depuis que je suis tout petit. C’est le club de mes rêves et j’aimerai un jour joueur aux côtés de Leo Messi" que je reprends de footespagnol.fr, mais maintenant qu'il est là, ravi qu'il puisse montrer son talent ici et pas au barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2010, 11:46:04
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Edny @ 18/08/2010, 10:25:38 ) *
Content de sa venue, j'espère qu'il va briller chez nous.

J'en voulais plus depuis sa déclaration "Je suis pour le Barça depuis que je suis tout petit. C’est le club de mes rêves et j’aimerai un jour joueur aux côtés de Leo Messi" que je reprends de footespagnol.fr, mais maintenant qu'il est là, ravi qu'il puisse montrer son talent ici et pas au barça.


Cette déclaration est tout bonnement fausse. C'est Sport qui avait sorti cette info sans aucun fondement et quand on connait la presse espagnole et ce qu'elle peut faire parfois, y'a des questions à se poser wink.gif

***

Sinon, Özil est arrivé dans l'hôpital Sanitas à 12H05 (GMT +2) pour passer la visite médicale préalable à la signature du joueur. Il ira ensuite au stade Santiago Bernabeu pour signer son contrat et faire sa première conférence de presse en tant que nouveau joueur du Real Madrid (14H00 GMT +2).

Voici quelques photos du site officiel biggrin.gif :








Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 18/08/2010, 12:24:13
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Toujours Nike qui trouve le t-shirt adéquat pour un joueur qui vient au Real tongue.gif

Sinon très content de sa venue, on fait vraiment un mercato exemplaire avec "seulement" 77M d'euros dépensés avec tout ces jeunes talents et ce bon "vieux" Carvalho happy.gif

J'espère qu'il réussira sous nos couleurs, en tout cas Mou a dit qu'il jouerait beaucoup, tout comme Canales. Voilà encore une bonne chose.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 18/08/2010, 12:29:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 18/08/2010, 12:50:31
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Les medias Culés peuvent aller se ré-habiller. Maintenant que la réalité les rattrape, ils commencent à dénigrer Özil, ils disaient la même chose pour Kakà, CR7, Sneidjer, Robben, VDV, Drenthe (même si j'aurais préféré voir celui là avec le maillot du Barça) tous sont à Madrid. Madrid fascine. Impatient de voir Özil embrasser l'emblème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 18/08/2010, 14:14:39
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Il a signé son contrat, voici quelques photos :






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2010, 15:36:16
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Özil: "Pour moi, Mourinho est le meilleur, et je voulais jouer avec lui"



Mesut Özil pendant la conférence de presse


Mesut Özil a été présenté comme nouveau joueur du Real Madrid dans la salle de presse du stade Santiago Bernabeu. Le joueur s'est dit "soulagé" de toute la sage de son départ et il est prêt à "affronter ce grand défi."

Özil était accompagné par Jorge Valdano, directeur général du club madrilène, qui a déclaré que le joueur était "une priorité pour le club et pour l'entraîneur du Real Madrid. Heureusement, tout s'est résolu hier et il sera lié pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid."

Au début de sa conférence de presse, l'international allemand a avoué qu'il était "très heureux que tout soit finit et que j'ai pu réaliser ce que je voulais. Jusqu'à hier, mardi avant la confirmation officielle du transfert, je ne savais encore rien. Maintenant, j'ai un grand défi devant et je suis content et heureux d'être madrilène."

Malgré l'avalanche des rumeurs qui ont entouré Özil ces derniers temps, il a choisi la destination qu'il voulait: "Je suis très heureux de mes performances ces derniers mois, à la fois avec mon ancienne équipe et avec l'Allemagne. Maintenant, je suis soulagé que tout se soit arrangé et je suis impatient de débuter la saison."

Özil a nié qu'il était si près de rejoindre Barcelone: "Pour moi, il n'y avait pas d'autres choix possible que de jouer pour le Real Madrid. Je savais que je voulais jouer pour la meilleure équipe au monde et avec le meilleur entraîneur. Et pour moi, Mourinho est le meilleur, et je voulais jouer avec lui. Nous avons parlé au téléphone, mais ce qui s'est dit est seulement entre nous. Ce que je peux dire, c'est que quand j'ai parlé avec lui, il m'a convaincu de venir."

L'international allemand est ambitieux quand on parle des objectifs: "La Liga ou la Champion's ? Les deux sont très importantes. Nous voulons gagner les deux. Je pense que nous avons largement le potentiel et la qualité pour se battre pour les deux compétitions. Je suis venu ici pour gagner des titres."

Özil, qui est musulman, a été interrogé à propos du ramadan, un pratique qui est compatible avec le sport: "Evidemment, avec ma profession, je ne peux pas répondre à cent pour cent pendant le ramadan. Je le fais pendant mes jours de congé, mais quand je fais des exercices, j'ai besoin de manger et de boire. J'essaye faire mon maximum pour faire les deux sans être dérangé."

Enfin, le joueur de football d'origine turque, a parlé de l'arrivée de Raùl en Bundesliga et de Marko Marin qui est désigné comme son successeur au Werder Brême: "Je pense que Raùl fera un triomphe en Allemagne. Je l'ai vu jouer dans certains match, et il a marqué beaucoup de buts. Je lui souhaite bonne chance. En ce qui concerne le Werder Brême, il y a des joueurs qui peuvent faire oublier mon départ, comme Marin. Je vais suivre de très prêt le match de ce soir contre la Sampdoria."


MARCA

Traduction by Alma


Ce message a été modifié par Alma: 18/08/2010, 15:36:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2010, 15:58:42
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




extrait d'un article eurosport :


CITATION
Car Mourinho a une idée derrière la tête : faire jouer son nouveau joueur un peu plus bas sur la pelouse aux côtés de Xabi Alonso par exemple. "Özil peut jouer au centre du terrain. Là, j'ai Lass (ndlr : Lassana Diarra), Khedira et Gago, mais son style est différent. Il est plus créatif et plus offensif."



à noter qu'il ne mentione même pas Diarra...


http://www.eurosport.fr/football/liga/2010...698/story.shtml



Ce message a été modifié par Heldan: 18/08/2010, 15:59:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2010, 18:19:03
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,372
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Eurosport reprend l'interview de Mourinho après le match amical d'hier et on l'a traduit hier sur le topic de Mourinho.

A noter qu'après sa présentation, Ozil s'est entrainé pour la première fois à Valdebebas avec ses nouveaux coéquipiers.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...de_Mourinho.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
señor
* 18/08/2010, 18:26:01
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 204
Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081




bonjour! c'est mon premier post et je voudrai savoir quel sera le nouveau numéro d'Ozil ?
Merci d'avance

Edit Redondo : On ne le sait pas encore. On en saura plus dans les prochains jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/08/2010, 18:27:17
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION
A noter qu'après sa présentation, Ozil s'est entrainé pour la première fois à Valdebebas avec ses nouveaux coéquipiers.


Trop drôle la manière dont Cristiano le regarde mortdr.gif surement entrain de se dire: Mais qui s'est celui là

Sinon toujours aucune information sur le numéro qu'il postera?

Edit: Owned!

Ce message a été modifié par le-merengue: 18/08/2010, 18:28:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 18/08/2010, 18:31:22
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Aucune idée pour le moment. On va attendre le dégraissage parce que pour le moment nous somme 26. En tout cas c'est pas le moment d'acheter les maillots avec numéros, sauf Benzema, Ronaldo... les fixes quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 18/08/2010, 18:31:47
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Ce que l'on peut lui souhaiter c'est une adaptation rapide, il arrive à deux semaines du début du championnat donc il ne faut pas s'attendre à des miracles mais le laisser découvrir son nouvel environnement, aux côtés de son nouveau coéquipier et compatriote Khedira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 18/08/2010, 18:56:06
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




D'après les photos, il a l'air d'être dans l'équipe titulaire !

Il porte un dossard orange, tout comme Cristiano Ronaldo, alors que Benzema est dans la deuxième équipe avec DiMaria (dossard vert) et enfin l'équipe "réserve" avec les canteranos et... Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 18/08/2010, 19:15:05
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




On voit aussi une photo ou il est à côté du canterano Joselu, ce dernier porte aussi un dossard orange donc je pense que ça n'a rien à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 18/08/2010, 19:35:22
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Je sais pas si on avait besoin d'Ozil étant donné qu'on ai bien garni à ce poste mais bon je n'enlève rien à son talent smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/08/2010, 19:39:18
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Alma @ 18/08/2010, 12:46:04 ) *
Cette déclaration est tout bonnement fausse. C'est Sport qui avait sorti cette info sans aucun fondement et quand on connait la presse espagnole et ce qu'elle peut faire parfois, y'a des questions à se poser wink.gif


Pas du tout, c'est une interview qui etait parue sur le site de l'uefa il y a quelques temps donc 100% reelle.

Il disait que son club preferé etait le fc barcelone et son joueur preferé Zidane.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/08/2010, 22:34:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 18/08/2010, 22:05:08
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




amis madridstas je pense que sa venue est plus que la bienvenue quoique cela va creer un embouteillage au poste mais ce gars a enormement de talent et pour nous amateurs de joueurs techniques acceuillons le chaleureusemet maintenant il valait mieux le ramener cette année que 2011 car il aurait eté gratuit et tous les clubs se seraient jeté sur lui ( om et manchester city comme tjrs) on laurai peut etre eu mais ca aurait eté dur maintenant cette arrivée est encore plus excitante car on s'intrigue sur et on se pose plein de questions sur le schema tactique de mou ainsi que les joueurs titulaires je pense que chacun des joueurs devra saisir sa chance au maximum sinon ca chauffera le banc ( se conseil est surtout pour granero el pirata ) bon cette arrivée rend encore la saison plus excitante et en tout cas ce que je peux dire c'est que on ne saura pas des maintenant qui seront titulaires mais bon voila ma liste
casillas
ramos ( surement titulaire surement dans laxe en debut de saison)
defense centrale voila 2 postes pour 4 joueurs ce que je veux dire c'est que albiol carv garay et pepe meritent tous leur place )
marcelo arbeloa drenthe a gauche ( je prefere marcelo ce mec c'est une perle)
x alonso khedira gago lass djila (tout le monde met deja titulaire khedira cette saison mais je pense qu'il ne devrait pas etre si optimiste que ca)
animation des ailes avec cr7 et la point d'interrogation ( leon di maria ozil vdv granero excentrés???)
milieu offensif canales kaka ozil vdv granero faites vos jeux moi je prefere kaka
le duel higuain benzema tiendra toutes ces promesses cette année j'aime higuain mais benzema a un suer talent exploitable donc voila et surtout hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/08/2010, 04:14:02
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Pour voir le parcours d'özil, que j'ai trouvé joliment présenté

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...-ozil-en-photos

Pour moi, il a le petit «plus» qui aidera grandement notre équipe à s'imposer, il est surnommé le Hiboux choque2.png J'espère que notre Hiboux va faire des terreurs nocturnes aux culés..

Sur cette phrase bien inspiré, bonne nuit mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 19/08/2010, 13:16:10
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Özil, la gourmandise de trop ?

En recrutant Mesut Özil, le Real Madrid s'est offert une pépite mais se retrouve avec un milieu de terrain très dense. José Mourinho dispose de nombreux joueurs talentueux pour animer son entrejeu. Un vrai casse-tête en perspective.

Un caprice ou un vrai besoin ? L'arrivée de Mesut Özil pour près de 15 millions d'euros étonne plus d'un observateur du Real Madrid. Ce n'est pas le talent du joueur qui est remis en question. Au Werder Brême ou encore durant le Mondial, l'international allemand de 21 ans a démontré toute l'étendue de son potentiel immense. Mais c'est le recrutement d'un nouveau milieu de terrain par les Merengue qui surprend. Après les arrivées du jeune stratège Sergio Canales, de l'ailier argentin Angel Di Maria, du milieu offensif Pedro Leon ou encore du milieu défensif allemand Sami Khedira, le club madrilène semblait avoir suffisamment renforcé son entrejeu avec des jeunes de talent. Et un attaquant était désormais attendu.

A quelques jours du début du championnat et de la fin du mercato, la Maison Blanche semble s'être finalement offert un petit plaisir avec l'un des joueurs les plus en vue en Afrique du Sud, qui était sur les tablettes du FC Barcelone et est présenté comme la "dernière recrue" du Real selon le directeur général Jorge Valdano. Résultat : c'est l'embouteillage au sein de l'entrejeu madrilène. Si Kaka est absent trois ou quatre mois (genou), Özil, qui jouait le plus souvent milieu offensif centre au Werder dans un 4-2-3-1 mais peut aussi évoluer sur les côtés, va être confronté à une forte concurrence. Van der Vaart ou Canales ont un profil proche du sien et semblaient armés pour remplacer Kaka au début de la saison derrière Higuain ou Benzema. Et Granero ou encore Pedro Leon sont pressentis pour aider Cristiano Ronaldo et Di Maria afin d’animer les couloirs du milieu de terrain merengue.

L. Diarra peut-être de trop

Cette concurrence n'inquiète pas José Mourinho, loin de là. "On ne pouvait pas laisser passer un joueur comme Özil. Il peut marquer le club pendant 10 ans", s'emballe dans Marca le Special One, habitué à gérer l'abondance de bien. Et à écouter le Portugais, Canales et Van der Vaart, n'ont d’ailleurs pas de soucis à se faire. "Il a des caractéristiques identiques à Sergio Canales. Mais avec la blessure de Kaka, Sergio et Özil vont avoir beaucoup de temps de jeu", lance Mourinho, qui trace le même sillon pour le Néerlandais, buteur mardi en amical face au Standard de Liège (1-1) et déjà annoncé du côté de Chelsea: "Pour moi, ce n'est pas un problème d'avoir Van der Vaart et Özil. Ils peuvent jouer à plusieurs postes et être ensembles sur le terrain".

Pas question donc de dégraisser. Enfin pour les postes offensifs. Car Mourinho a une idée derrière la tête : faire jouer son nouveau joueur un peu plus bas sur la pelouse aux côtés de Xabi Alonso par exemple. "Özil peut jouer au centre du terrain. Là, j'ai Lass (ndlr : Lassana Diarra), Khedira et Gago, mais son style est différent. Il est plus créatif et plus offensif." Si Mou se frotte déjà les mains de pouvoir composer avec autant de talent et n’ouvre pas la porte pour le moment, le Real pourrait toutefois laisser partir quelques joueurs pour équilibrer son effectif. Les noms de Van der Vaart, Lassana Diarra, Drenthe ou encore Mahamadou Diarra sont les plus évoqués. Mais même en cas de départs avant le 31 août et la fin du mercato, les minutes seront très chères au milieu de terrain cette année à Madrid.

source: eurosport.fr

Ce message a été modifié par Davor Suker: 19/08/2010, 13:17:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galactique2000
* 19/08/2010, 13:21:29
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 22/07/2010
Membre No. : 14,341




Mou veut faire de Ozil une sorte de Fabregas et de Pirlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 19/08/2010, 13:55:28
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(galactique2000 @ 19/08/2010, 08:21:29 ) *
Mou veut faire de Ozil une sorte de Fabregas et de Pirlo


Très franchement je reste très sceptique face à une telle reconversion... Fabregas ou Pirlo...il n'a pas du tout le même jeu que ces joueurs...Surtout difficile de profiter de sa vitesse et de son sens du dribble dans une position de MC. Surtout que Khedira, Xabi & Co sont déjà en place....un milieu à 3 à plat je n'y crois pas une seconde!

Faudrait surtout qu'Özil ait une qualité de passe ne serait ce que semblable à celle de ces 2 monstres dans ce domaine...et pour le moment il n'a pas montré une telle maitrise...
Özil s'apparente nettement plus à Kaka dans sa facilité de dribble et sa vitesse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 19/08/2010, 14:06:58
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




il a la facilite de dribble et vitesse de kaka et la vista d'un 10 ce que kaka n'a pas !
Özil n'a que 21 ans,il peut encore améliorer son jeu de passe qui est déjà à l'heure actuelle monstrueux
très content de ce recrutement qui va énormement nous apporter!Beaucoup sont sceptiques et nous sortent van der Vaart ou Canales mais l'un est encore très jeune et ne sera pas titulaire encore,on est pas au barça avec un systeme déjà défini où on peut intégrer des canteranos à tour de bras et ça va prendre du temps et VDV n'a pas les qualités d'özil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 19/08/2010, 15:45:52
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Grand Merci à Mourinho d'avoir recruté un des joueurs que j'apprécie le plus biggrin.gif Je le sens assez bien ce transfert !
Özil est surement le plus grand espoir actuel en Allemagne , bien plus apprécié par les jeunes allemands ( potentiels donateurs à la boutique merengue) qu'autres Müller & Co , surement par ses origines ethniques . Donc point de vue Marketing ça fait un autre bon point au Real ...

Niveau sportif , je pense m'être déjà pleinement ouvert sur le sujet lors des premières rumeurs à son égard , donc ça serait bête de redire ce qui a déjà été dit , et le mieux serait de souhaiter bonne chance à celui qui pourrait nous faire oublier la mascarade Kaka' .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/08/2010, 17:14:59
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, 1er entrainement de Ozil et il est direct titulaire. En effet, Mou commence à former son 11 de départ à l'approche du début de saison, et Ozil était dans l'équipe titulaire accompagné de Khedira, Canales ou encore Carvalho.

Mou a l'air vraiment de l'apprécier, si avec lui et Canales on arrive pas à développer du jeu, c'est pas normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/08/2010, 18:07:09
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,109
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hams @ 19/08/2010, 18:14:59 ) *
En tout cas, 1er entrainement de Ozil et il est direct titulaire. En effet, Mou commence à former son 11 de départ à l'approche du début de saison, et Ozil était dans l'équipe titulaire accompagné de Khedira, Canales ou encore Carvalho.

Mou a l'air vraiment de l'apprécier, si avec lui et Canales on arrive pas à développer du jeu, c'est pas normal.



Peut tu continuer l'énumération des joueurs pour connaître le 11 (éventuel) que mou est entrain de former ?

Car avec Canales et Ozil, cela veut dire que Di Maria, Pedro Leon & VdV sont sur le banc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/08/2010, 18:09:55
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Casillas; Arbeloa, Carvalho, Ramos, Marcelo; Xabi Alonso, Gago; Özil, Canales, Cristiano; e Higuaín.

Voilà le 11 titulaire pour Mourinho apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/08/2010, 18:15:51
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




D'où est ce que vous avez vu ca ? blink.gif , déjà je ne crois pas que Mou' va laisser un défenseur de la trempe de Pepe cirer le banc et je ne vois pas non plus laisser le plein pouvoir du milieu a Canales(trop jeune pour assumer cette responsabilité). Ozil sera celui qui jouera derrière les attaquants, canales sera a mon avis sa doublure direct.

Ce message a été modifié par Dan66: 19/08/2010, 18:17:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/08/2010, 18:18:18
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce 11 est tiré des entrainements de ce matin, donc les blessés n'en font pas partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/08/2010, 18:28:59
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ben justement si c'est un entrainement, raison de plus pour être prudent, cela n'a peut être rien avoir. Mou' a bien dit qu'il voulait pas que ces joueurs aient l'impression qu'il a déjà établi son 11 titulaires tant que la liga n'a pas commencé.

Ce message a été modifié par Dan66: 19/08/2010, 18:29:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 19/08/2010, 19:43:32
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Un article qui ravira les statisticiens et les fans d'Ozil.

Le Real a signé le roi des passes décisives: la saison passée il en a signé 33 !

L'allemand s'est révélé au mondial mais il avait déjà donné des récitals avec son club, le Werder.

Le Real Madrid a acheté du talent, beaucoup de talent, grâce à Mesut Özil. L'Allemand a été le chef de file de file en Coupe du monde de la nouvelle Allemagne qui a parié sur le toque et un jeu coloré. Le nouveau joueur madrilène fut le porte-étandard du jeu teuton dans la ville mondialiste et lui donna ses lettes de noblesse: la vision du jeu, le culot, la qualité et surtout la capacité à donner des passes décisives.

C'est que Madrid a signé le nombre stupéfiant de 33 passes décisives! des chaussures d' Özil. Il ne s'agit pas de basket-ball, ni de la dernière signature merengue du nom de José Manuel Calderon, toutefois, le teuton a été découvert l'année dernière en proposant un récital de passes décisives qui effraye. Jusqu'à 33 ballons se sont retrouvées dans les buts donnés à ses compatriotes du Werder Brême et de la sélection nationale au cours de la saison 2009-2010. Un véritable phénomène qui met clairement au jour le type de joueur qu'est Özil.

En Bundesliga il a signé un total de 17 passes en 31 matchs, en plus de marquer neuf buts. Cela signifie que pour une passe décisive Özil n'a pas besoin de jouer plus de deux matchs en moyenne. La nouvelle recrue merengue a signé son meilleur rendement comme passeur décisif le 21 Novembre 2009, à Brême: victoire du Werder 0-6 contre Fribourg dans le Badenova-Stadion. Là, Özil a donné quatre passes décisives à ses coéquipiers en plus de marquer un but. Si au Real il atteint des chiffres similaires , Mourinho aura trouvé en lui le passeur qu'il a toujours cherché. La qualité a beaucoup à faire.

Les chiffres d'Özil pour la saison 2009-2010
COMPETICIÓN ASISTENCIAS GOLES
BUNDESLIGA 17 9
MUNDIAL SUDÁFRICA 3 1
EUROPA LIGA 7 -
CLASIf. EUROPA LIGA 4 1
COPA ALEMANA 2 -

source: defensa central

Ce message a été modifié par Davor Suker: 19/08/2010, 19:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/08/2010, 19:50:55
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Sur la fiche ESPN d'oezil, on parle plutôt de 18 passes décisives incluant la coupe du monde, assez impressionnant cependant. 33, c'est un peu exagéré quand même.
Par contre si on parle des 2 dernières années, c,est bien exactement...33 passes décisives.

Ce message a été modifié par Muntari20: 19/08/2010, 19:52:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 19/08/2010, 22:26:10
Message #67


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




S'il vous plait quelqu'un pourrait me traduire la une de marca elle parle de ozil Marca merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/08/2010, 22:52:57
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




En gros, il voit pas l'intérêt d'aller au Barça alors qu'il se rend dans le meilleur club du monde biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 20/08/2010, 00:10:47
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




Petite anecdote, je ne sais pas si ca a été dit mais Ozil possède un surnom usité par la presse.

Donc aprés pipita, djila, san iker et autre pirata, nous qvons le plaisir d'accueillir "LE HIBOU" dans nos rangs. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 20/08/2010, 00:29:43
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Dan66 @ 19/08/2010, 18:15:51 ) *
D'où est ce que vous avez vu ca ? blink.gif , déjà je ne crois pas que Mou' va laisser un défenseur de la trempe de Pepe cirer le banc et je ne vois pas non plus laisser le plein pouvoir du milieu a Canales(trop jeune pour assumer cette responsabilité). Ozil sera celui qui jouera derrière les attaquants, canales sera a mon avis sa doublure direct.


C'est sans doute la composition pour la première journée, et apparemment Ozil jouera ailier. Car le milieu sera Xabi-Khedira-Canales, et en attaque nous aurons Cristiano-Ozil-Higuain.

CITATION(Davor Suker @ 19/08/2010, 19:43:32 ) *
Un article qui ravira les statisticiens et les fans d'Ozil.

Le Real a signé le roi des passes décisives: la saison passée il en a signé 33 !

L'allemand s'est révélé au mondial mais il avait déjà donné des récitals avec son club, le Werder.

Le Real Madrid a acheté du talent, beaucoup de talent, grâce à Mesut Özil. L'Allemand a été le chef de file de file en Coupe du monde de la nouvelle Allemagne qui a parié sur le toque et un jeu coloré. Le nouveau joueur madrilène fut le porte-étandard du jeu teuton dans la ville mondialiste et lui donna ses lettes de noblesse: la vision du jeu, le culot, la qualité et surtout la capacité à donner des passes décisives.

C'est que Madrid a signé le nombre stupéfiant de 33 passes décisives! des chaussures d' Özil. Il ne s'agit pas de basket-ball, ni de la dernière signature merengue du nom de José Manuel Calderon, toutefois, le teuton a été découvert l'année dernière en proposant un récital de passes décisives qui effraye. Jusqu'à 33 ballons se sont retrouvées dans les buts donnés à ses compatriotes du Werder Brême et de la sélection nationale au cours de la saison 2009-2010. Un véritable phénomène qui met clairement au jour le type de joueur qu'est Özil.

En Bundesliga il a signé un total de 17 passes en 31 matchs, en plus de marquer neuf buts. Cela signifie que pour une passe décisive Özil n'a pas besoin de jouer plus de deux matchs en moyenne. La nouvelle recrue merengue a signé son meilleur rendement comme passeur décisif le 21 Novembre 2009, à Brême: victoire du Werder 0-6 contre Fribourg dans le Badenova-Stadion. Là, Özil a donné quatre passes décisives à ses coéquipiers en plus de marquer un but. Si au Real il atteint des chiffres similaires , Mourinho aura trouvé en lui le passeur qu'il a toujours cherché. La qualité a beaucoup à faire.

Les chiffres d'Özil pour la saison 2009-2010
COMPETICIÓN ASISTENCIAS GOLES
BUNDESLIGA 17 9
MUNDIAL SUDÁFRICA 3 1
EUROPA LIGA 7 -
CLASIf. EUROPA LIGA 4 1
COPA ALEMANA 2 -

source: defensa central


Je me souviens de ce match, d'ailleurs le seul but ou Ozil n'a pas directement été impliqué était... un penalty, marqué par Naldo.

Son nombre de passes décisives est incroyable, d'ailleurs ils ont oublié les matches de qualification à la coupe du monde ou il a marqué entres autres au moins un but (ou il a dribblé le gardien) et une passe décisive (a peu près la même que pour le quatrième but de Cacau contre l'Australie). Ce sont les deux dont je me souviens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 20/08/2010, 03:08:45
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




Il était bien impliqué sur le penalty vu que c'était lui qui le provoque, par contre il n'était pas impliqué dans le coup franc de Marko Marin... Mais je ne comprends pas pourquoi ils parlent de 4 passes décisives (3 normalement).
Bref, là n'est pas la question... Il nous fallait à tout prix un joueur avec le profil d'Özil, Canales l'a déjà, l'expérience en moins. Özil à 21 ans, il a une coupe du monde dans les pieds et joue depuis plusieurs saisons en Bundesdliga... Je pense que son style s'adapterait très bien à la Liga car il est technique et rapide... L'avenir nous le dira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/08/2010, 05:30:17
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'adore deja ce joueur wub.gif
J'en suis devenu un Fan. Ses videos sur Youtube, me montre qu'il n'hésite pas à faire la passe alors qu'il est positionné devant le Goal ( Petite pensée à Xavi )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacoreal
* 20/08/2010, 10:12:02
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Metz
Membre No. : 49
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real




Est ce que quelqu'un sait déjà quel numéro aura Ozil ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/08/2010, 10:59:02
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(jacoreal @ 20/08/2010, 11:12:02 ) *
Est ce que quelqu'un sait déjà quel numéro aura Ozil ?


On ne sait pas encore le numéro de Ozil, on le saura peut-être dimanche pour le match contre Hercules et encore, il se peut que ce ne soit pas son numéro définitif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/08/2010, 12:05:35
Message #75


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Faut qu'il pique le 11 a Granero ou le 10 a Lass car sérieux notre numéro 10 c'est Lassana Diarra ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid FC
* 20/08/2010, 12:13:45
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 125
Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Ronaldo, Casillas




moi j'avais vu le numéro 23 ou 33 je ne sais pas ou, peut etre sur marca ou defensa central

EDIT Hams: Si c'est pour écrire une phrase qui ne sert à rien, ne postes pas stp, argumente un peu. C'est pas la première fois que tu écris des posts à 1 phrase. Et une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. La prochaine fois, c'est Avertissement. Merci.

Ce message a été modifié par hams: 20/08/2010, 12:25:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/08/2010, 13:01:52
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense tout simplement qu'il va récuperer le numéro du prochain qui va partir lol
exemple

si Gago part Lass recupere le 5 et lache le 10
pareil si Diarra part Lass recupere le 6 et lache le 10 à Ozil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/08/2010, 13:38:46
Message #78


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ozil prend le 11 de Granero qui prendra le numéro restant, Canales prend le 10 de Lass qui récupère le 6 de Diarra si il part et sa serait parfait !

Bref j'espère que Ozil va pas mettre beaucoup de temps a s'adapter car vu comme Mourinho en parle sa sera surement notre Sneijder, sachant que VdV risque de partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 20/08/2010, 15:02:48
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Je pense qu'Özil voudra récupérer le numéro qu'il portait au Werder c'est à dire le 11 me semble-t-il, mais ce n'est pas très important
J'espère le voir titulaire contre Alicante, ainsi que Khedira pour observer comment se débrouille la colonne vertebrale allemande du mondial sans Schweinsteiger.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 20/08/2010, 17:57:32
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Özil préfère le Barça ...

Sport.es

Dans la section « Privat – Nachgefragt » de son propre site, on peut voir des réponses aux questions posées par des fans. Un fan a posé une question « Quelle est ton équipe favorite à l’étranger? » et voici sa réponse « Deux. Le FC Barcelone et Fenerbahçe ». Ceci avant de signer au Real Madrid, le Rival.

Foot-allemand.com


Ce message a été modifié par ibrahim-059: 20/08/2010, 18:12:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 20/08/2010, 18:09:10
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(ibrahim-059 @ 20/08/2010, 17:57:32 ) *
Özil préfère le Barça ...


J'ai envie de dire et alors?
Son équipe préféré c'est le Barça, son joueur favoris c'est Zidane (et ou il jouais avant?)
Sur le Forum des culés ils aiment bien ce genre d'informations qui ne veulent absolument rien dire, juste un moyen encore une fois d'exprimer leurs jalousie envers notre Mercato, vu que le leurs ne fût pas très riche.. Et si on pouvait éviter ces discutions inutiles qui sortent du cadre sportif ici, ce serais vraiment bien ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 20/08/2010, 19:17:32
Message #82


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




Pour moi, ce n'est pas incompatible. Il peut trés bien préférer un club et aller dans un autre finalement. D'un coté t'as un club que tu kiffes mais qui ne veut manifestement pas de toi, et de l'autre t'as un club qui t'indiffére mais qui te propose de multiplier par 5 ton salaire avec un gros projet sportif. Bah le choix est vite fait.

Quand à notre mercato, comme depuis 2 ans il me déplait et comme depuis 2 ans j'espère qu'il nous rapportera beaucoup de titres invisio2.gif

Ce message a été modifié par Urkel: 20/08/2010, 19:18:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 20/08/2010, 19:20:18
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Robben et Robinho étaient supporter du Barca. A mon avis, ils n'ont pas le Barca dans le sang, c'est juste que les périodes Cruyff, Maradona, Romario et tout ont fait rêver. Mais sinon à part ca, il en a rien à battre de signer au Real ou au Barca. (C'est pareil pour les joueurs né en 85-90 qui vont préférer le Real car y'avait Zidane....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/08/2010, 12:20:27
Message #84


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Özil, c'est 250 millions




Mesut Özil vaut déjà beaucoup d'argent: 250 millions d'euros. En effet, il s'agit de la clause de départ du joueur et si un club veut le recruter, il devra obligatoirement mettre cette somme.

La direction a de très bons rapports avec l'allemand. Le meneur de jeu a seulement 21 ans et s'il continue sa progression au Bernabéu, il est clair que c'est un potentiel pour le Ballon d'Or. Alors Mourinho, bien qu'il vise à signer un troisième attaquant, a donné le feu vert au club pour verser 15 millions d'euros afin d'engager l'Allemand. Selon l'entraîneur portugais, Özil était une opportunité à ne pas rater car le "prix payé est bien en deçà des exigence du marché pour un joueur de sa qualité."

Florentino Perez est également ravi de la signature et il considère Özil comme le nouveau fleuron du Real Madrid pour la prochaine décennie. Par conséquent, le président a fait son maximum son protéger l'allemand en mettant sa clause à 250 millions d'euros.

L'objectif de Florentino est d'éviter les assauts du propriétaire de Manchester City, Al Nayahn qui fait parti de la famille royale d'Abu Dhabi. Le message est donc clair. Si Al Nayahn ou tout autre milliardaire du football veut recruter la perle du Real Madrid, il devra payer ... 250 millions d'euros.


AS

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 21/08/2010, 16:01:50
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Ça me rassure invisijo4.gif Franchement, c'est LE joueur que je veux voir évoluer sous le maillot du Real Madrid, merci à Florentino Perez de protéger notre poulain des assauts du vilain Manchester City !

Ce message a été modifié par le-merengue: 21/08/2010, 16:04:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2010, 15:09:30
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




personellement il m'inquiète ce joueur . tout d'abord à cause la concurrence monstre pour son poste mais ensuite parce qu'il n'a pas l'air de s'acclimater avec l'equipe . Mais c'est un peu trop tot pour en parler
j'espère qu'il confirmera sopn mondial contre majorque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 27/08/2010, 15:10:48
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(skan @ 27/08/2010, 16:09:30 ) *
personellement il m'inquiète ce joueur . tout d'abord à cause la concurrence monstre pour son poste mais ensuite parce qu'il n'a pas l'air de s'acclimater avec l'equipe . Mais c'est un peu trop tot pour en parler
j'espère qu'il confirmera sopn mondial contre majorque


Attends le bonhomme a joué 1 match et demi en tout et tu le juges ??

Calmosse...

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 27/08/2010, 15:11:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2010, 15:21:28
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(TomahCRawk @ 27/08/2010, 16:10:48 ) *
Attends le bonhomme a joué 1 match et demi en tout et tu le juges ??

Calmosse...

t'as pas vu ce qu'a fait Di maria en un match et demi ? ou VDV ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 27/08/2010, 15:28:12
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(skan @ 27/08/2010, 16:21:28 ) *
t'as pas vu ce qu'a fait Di maria en un match et demi ? ou VDV ?


Incomparable, je m'arrête là avec toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/08/2010, 15:32:11
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(skan @ 27/08/2010, 16:21:28 ) *
t'as pas vu ce qu'a fait Di maria en un match et demi ? ou VDV ?


Tu m'a fais sourire là ^^
Chaque personne (on ne parle plus de joueurs) a une capacité d'adaptation, chacun à son caractère, et chacun choisit ou non de s'ouvrir plus ou moins facilement aux autres, Özil est arrivé dans un club qui ne parle pas Allemand, son seul repère c'est Khedira, et même ce dernier je trouve qu'il ne s'est pas encore acclimater totalement au groupe malgré ces excellentes performances

De plus, Mourinho à décider de ne pas le mettre en meneur de jeu il me semble, il l'a mis en faux ailier si j'ai bien compris, c'est un rôle qu'il n'a jamais joué avant, et toi tu critique ces performances? Aïe aïe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Twister
* 27/08/2010, 15:32:33
Message #91


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 13/06/2009
Membre No. : 7,248
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Raul,Pedro Leon,Granero,San Iker




Oui mais bon VDV il est au club depuis plusieurs années... quand à mesut il ne faut pas oublier que c'est la dernière recrue et vu sa performance au mondial c'est sur qu'il doit avoir la pression smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2010, 15:36:43
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(le-merengue @ 27/08/2010, 16:32:11 ) *
Tu m'a fais sourire là ^^
Chaque personne (on ne parle plus de joueurs) a une capacité d'adaptation, chacun à son caractère, et chacun choisit ou non de s'ouvrir plus ou moins facilement aux autres, Özil est arrivé dans un club qui ne parle pas Allemand, son seul repère c'est Khedira, et même ce dernier je trouve qu'il ne s'est pas encore acclimater totalement au groupe malgré ces excellentes performances

De plus, Mourinho à décider de ne pas le mettre en meneur de jeu il me semble, il l'a mis en faux ailier si j'ai bien compris, c'est un rôle qu'il n'a jamais joué avant, et toi tu critique ces performances? Aïe aïe

et c'est pour ça qu'il m'inquiète beaucoup.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 27/08/2010, 21:33:11
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Özil : "A Madrid seul les titres comptes"

La dernière recrue du Real Madrid, Mezut Özil, a donné ses premières impression sur sa nouvelle équipe et sur la capital espagnols, au journal allemand Sport1 : "A Madrid, seul les titres sont important, et j'espère tous gagner"

AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2010, 22:00:12
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




En tout cas le moral est déja la ! c'est déja ça de gagné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/08/2010, 22:16:51
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(skan @ 27/08/2010, 15:21:28 ) *
t'as pas vu ce qu'a fait Di maria en un match et demi ? ou VDV ?

Di Maria n'a rien fait sur son premier match, ni sur son deuxième, il a d'ailleurs raté un but sur une passe...D'Özil, il y a eut beaucoup de déchets dans son jeu...Sur le dernier match oui, bien sur, homme du match ect, etc...
Özil a fait son match contre le Penarol...je suis désolé mais moi je l'ai trouvé bon...
quand tu regarde ses matches en CM, il n'est pas sur chaque action mais dès qu'il fait une passe elle n'est pas loin d'être décisive, ce que je veux dire c'est que c'est pas le joueur qui va mettre le feu ou monopolisé le ballon...
et puis franchement sur un match tu le juges...On se rappel tous du match de Benzema l'année dernière au Trophée Bernabeù, pourtant sa saison laisse à désirer, de plus, un certain Canales a aussi loupé son match...
la pré-saison ne veut rien dire : il n'y qu'à voir CR7 qui n'est pas exceptionnel et au final sa saison l'est...Contrairement à Benzema...
Donc ça m'énerve que tu le juges sur le SEUL match et demi qu'il a fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 27/08/2010, 22:23:00
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(skan @ 27/08/2010, 16:21:28 ) *
t'as pas vu ce qu'a fait Di maria en un match et demi ? ou VDV ?


T'es pas sérieux j'espère rage3.gif c'est grave ça choque2.png
juger un joueur sur son 2ème match de préparation, c'est pas digne d'un fan et un connaisseur du foot surtout lorsqu'on est madrilène mais maintenant je comprends mieux les décisions classées FOOTIX selon moi de la part de l'administration ces dernières années.
J'espère que peu de gens réfléchissent comme toi dry.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 27/08/2010, 22:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 28/08/2010, 16:04:55
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Estrella bernabeu @ 27/08/2010, 23:23:00 ) *
T'es pas sérieux j'espère rage3.gif c'est grave ça choque2.png
juger un joueur sur son 2ème match de préparation, c'est pas digne d'un fan et un connaisseur du foot surtout lorsqu'on est madrilène mais maintenant je comprends mieux les décisions classées FOOTIX selon moi de la part de l'administration ces dernières années.
J'espère que peu de gens réfléchissent comme toi dry.gif

Inutile de t'enflammer et de me traiter de tout les noms , j'ai compris que j'ai parlé trop vite et qu'il est encore trop tot pour le juger . Donc merci de limiter ce genre d'interventions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 01/09/2010, 16:52:11
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 517
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Aprés l'officialisation de départ de Rafa vers Tottenham, c'est notre cher Mesut Özil qui reprend le numéro 23 anciennement porté par David Beckham, Wesley Sneijder et dernièrement Rafael Van Der Vaart
Bon chance à toi Mesut avec ce numéro et sous nos couleurs!!!

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a/Plantilla.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 01/09/2010, 17:01:16
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Après les Bleus, le Real ?

Zidane :
« On va se mettre à l’écoute et essayer de prendre le maximum de conseils possible ». En attendant de voir si cette participation porte ses fruits, Zidane est également attendu de pied ferme par le Real. La Casa Blanca compte elle aussi sur l’aura du champion du monde 1998 pour inspirer ses jeunes pousses. À commencer par la recrue estivale Mesut Özil. Le quotidien allemand SportBild révèle en effet que Florentino Pérez souhaite que le Ballon d’Or France Football 1998 s’entretienne avec l’international allemand pour qu’il lui donne les conseils adéquats afin de réussir son passage sous la tunique merengue.

Une idée qui enchante visiblement l’intéressé. « J’adorerais que cette réunion ait lieu. Zidane est mon idole de jeunesse. J’aimerais beaucoup avoir ses conseils », a-t-il confié. De son côté, Pérez espère que cette réunion aidera Özil à devenir le successeur du Français dans son Real Madrid new-look. Décidément, sur le terrain comme en dehors, Zinedine Zidane sait se rendre indispensable.

http://www.footmercato.net/equipe-de-franc...ne-zidane_54767
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 01/09/2010, 21:07:23
Message #100


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




ça fait pas très sérieux toutes ces annonces sur Zizou, que ce soit les bleus ou au Real ...

On a l'impression qu'il faut lui trouver absolument quelque chose à faire !

ça se saurait si les entretiens avec des anciens grands suffisaient à faire progresser les nouveaux ...

La seule chose qui fera progresser Ozil est de travailler et de s'adapter aux tactiques de Mourinho, c'est comme ça pour tous les joueurs !

Un peu too much là le foot show biz !

Ce message a été modifié par Dragao: 01/09/2010, 21:08:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):