IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 3-2, C.Ronaldo, Benzema
Redondo
* 15/08/2011, 18:55:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Barcelone - Real Madrid


Mercredi 17 aout à 23h - Supercoupe d'Espagne - Match Retour - Nou Camp

Le Real Madrid va tenter de décrocher sa neuvième Supercoupe d'Espagne au Nou Camp après avoir fait match nul (2-2) à Bernabeu dans un match intense et dans lequel on a vu des choses positives du coté merengue.

Jose Mourinho emmènera à Barcelone certainement un groupe similaire à celui de l'aller. Sahin est forfait et Granero est incertain. Après les bonnes entrées de Coentrao, Callejon et la méforme de Di Maria, le coach portugais pourrait revoir ses plans et modifier son onze départ en intégrant les deux recrues à la place de l'argentin dans le classique 4-2-3-1 à moins qu'il refasse confiance à la même équipe. On en saura plus dans les prochains jours.

Dans tous les cas, il faudra absolument marquer à Barcelone pour espérer soulever le premier titre de la saison car au coup d'envoi c'est le Barça qui a l'avantage.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 15/08/2011, 19:06:40
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Deux choses à améliorer par rapport au dernier match:

-Les relances aerienne de Pepe à éviter si possible. On a deux centraux super mais niveau relances ...
-Ronaldo doit arreter de s'arreter de jouer quand il loupe quelque chose.. car derriere des fois le ballon peut revenir.. le centre de Marcelo hier
- Casillas et Ramos devraient être un peu plus attentifs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 15/08/2011, 21:28:43
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je pense qu'on doit débuter le match avec la meme compo de la finale de la copa. Faut etre objectif et ne pas encore espérer une autre performance du dimanche (hormis la question du niveau des culés).

On a pas encore une culture chez nos joueurs d'aller gagner au Camp Nou et jouer un jeu ouvert surtout avec en face des contre ultra rapides. Donc, on doit aligner un trivote au milieu avec Coentrao, Alonso et Sami et faire très attention derriere avec l'emplacement de Ramos et Pepe.
Notre attaque sera formée par CR, Ozil(ex centré sur la droite) et Benz.

Je ne suis pas optimiste du tout, je vais regarder le match comme étant un amical comme la 1/2 finale retour et espérer un bon résultat et pourquoi pas me faire mentir et gagner au Camp Nou.

Ps: Ca fait 3 ans qu'on a pas gagné le Barça à Madrid (Hallucinant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 15/08/2011, 23:45:58
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Bon le match retour va être très compliqué même si j'ai envie de dire impossible .. maintenant c'est hallucinant on arrive jamais a faire une victoire face a eux chez nous ceux qui est très grave je pense que Mourinho va changez laissée le même 11 avec des changement je pense 2 changement Coentrao part exemple qui ma fait forte impression sur le match aller si on veux gagné le retour la bas il y a une seul solution que on frappe les premiers avec un but car Guardiola va tout misés sur ce match donc plus de keita enfin je pense je ne ferme pas la porte comme si on avait déjà perdu mais bon arrivé a prendre un trophée au Camp Nou Dur Dur mais bon peux être que je me trompe on verra bien dimanche J'espère un beau match et une victoire a la clé Rien n'est impossible cela dit il on déjà un bras sur le trophée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 16/08/2011, 00:18:09
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Il faut vraiment arreter avec tout ces: Je le sens mal, presque impossible, il ont une main sur la coupe..... Ca devient pathétique.

Avant le match aller, ca passait encore parcequ'on affrontait le champion en titre de la C1 et de la Liga, mais là aprés le match d'hier je vois ce qui vous fait encore douter.

Quand bien méme la domination du Real pourrait s'expliquer par le manque de forme des nains, vous croyez que d'ici Mercredi il vont péter la forme ou quoi, si il n'était pas "en forme" dimanche il ne le seront pas plus mercredi.

Et puis pour ceux qui disent qu'on n'a pas gagné chez eux depuis trois ans, et bien on n'a pas non plus gagné à domicile depuis trois ans.

Et trois c'est quoi, c'est rien dans l'histoire des deux club, vous croyez que quand il ne nous ont pas battu pendant deux ans et demi 1-1, 2-0, 3-3, 0-1, 4-1, il se sont dit: "non il sont trop fort, le Real c'est la meilleur équipe de l'histoire"?? bien sur que non.

Et là il gagnent certes beaucoup de titre 2C1, 3liga, 1copa en trois ans, mais ca ne fait pas d'eux la meilleur équipe de l'histoire, le Real a gagné 3C1 en cinq ans 98-2000-2002 ca ne l'à pas empeché de se viander l'année d'apres avec presque la méme équipe (el phénomeno en plus).

C'est parce que les pseudo-journalistes sportif (qui sont à mon avis plus des supportrices en chaleur qu'autre chose) nous balancent ces conneries qu'ont doit les accépter.

Le barca c'est une grande équipe, mais le réal aussi.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 16/08/2011, 00:20:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/08/2011, 00:30:59
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Une chose qui est sûre c'est que durant ce match on ne les dominera jamais comme on a su le faire hier soir. On aura cette fois a supporter plus de 80 000 catalans plus chaud que jamais qui se donneront a cœur joie de faire passer un très sale quart d'heure a Mourinho et ses joueurs, Le Barça jouera au complet cette fois et ils seront bien plus aptes physiquement .

La victoire n'est pas impossible, mais ce sera très dur car cette fois on aura pas le nombre d’occasions qu'on a eu hier alors que eux en auront surement bien plus. Aux joueurs a présent de s'ouvrir les tripes et d'être réalistes a présent.

J'ose espérer que cette fois on aura Coentrao dès le début, on a vu hier que son apport est très important, généreux dans l'effort, bon récupérateur, très rapide et a l'aise techniquement, il mériterait a mon avis de débuter a la place de Di Maria qui n'est pas encore apte pour jouer 90 minutes dans un match.

Ce message a été modifié par Raiden: 16/08/2011, 00:55:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massi
* 16/08/2011, 00:36:06
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 31
Inscrit : 28/07/2011
Membre No. : 16,198




CITATION(fanoflinoa @ 16/08/2011, 00:18:09 ) *
Le barca c'est une grande équipe, mais le réal aussi.

Exact!
Espérant juste de voir un match ouvert des deux côtés et que le meilleur gagne.
Il est vrai que vous êtes en avance dans la préparation, si Xavi et Busquets sont de retour au milieu, on aura un match plus équilibré (Parce que Keita est juste une cata au milieu), et dans ce cas de figure, on sera légèrement favoris. Si par contre, Pep aligne la même équipe qu'au match aller, vous serez plutôt favoris (légèrement).
De toute façon, un classico reste toujours difficile à pronostiquer, il y a eu tellement de surprises dans le passé qu'on ne peut plus savoir ce qui pourrait se passer.

Ce message a été modifié par Massi: 16/08/2011, 00:39:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 16/08/2011, 00:45:56
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Personnellement Massi oui il y a eux des surprise dans les Clasicos mais comme je les dit Pep ne fera pas l'erreur du match aller si il a préservé xavi c'est pas pour rien même si il a joué 20 minute sa la mis dans le rythme je pense qui l'été pas au top physiquement on a nos chance mais sa va être très dur après comme la dit Raiden les supporter la bas seront chaud pour poussée leur équipe plus que jamais devant plus de 80 000 catalans c'est pas facile puis on aura pas la possession qu'on a eux dimanche sa sera compliqué faut dire les chose comme elle le sont aller de l'avant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PurMadridista
* 16/08/2011, 00:57:59
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 21/07/2011
Membre No. : 16,168




Je resume : qui se rappel du retour de LDC? On a reussi a obtenir un nul mais larbitre a refuser un but pourtant valide d'higuan. Dans ce match l'equipe du barça etait au complet celle dureal non les supporters etaient super exiter xar la finale les attendait et on a reussi quand meme a imposer notre jeu. Je me rappel aussi que les membres du forum etaient moins pessimiste qu'hier alors quon avez perdu 2-0 a laller. Il faut y croire cest votre equipe et c'est la meilleur Hasta el final,vamos Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/08/2011, 01:04:14
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




moi je dis la clé du match ça va etre un CR7 qui va arreter de croire que c'est flash gordon en foncant jusqu'à la ligne de corner (ça devient agaçant) du réalisme devant les buts ne pas arriver la peur au ventre et surtout que l'on soit moins agressif non mais sérieux si ils font le meme match que dimanche on va finir a 8 joueurs pepe faut qu'il se calme un peu je pense que au lieu de dégommer les messi etc pour récupérer la balle il devrait faire un marquage pour qu'il récupère moins de ballon et surtout qu'il soit en moins bonne position pour dribbler et se créé une ocassion de buts

jy crois quand meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 16/08/2011, 01:05:54
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




"Je resume : qui se rappel du retour de LDC? On a reussi a obtenir un nul mais larbitre a refuser un but pourtant valide d'higuan. Dans ce match l'equipe du barça etait au complet celle dureal non les supporters etaient super exiter xar la finale les attendait et on a reussi quand meme a imposer notre jeu. Je me rappel aussi que les membres du forum etaient moins pessimiste qu'hier alors quon avez perdu 2-0 a laller. Il faut y croire cest votre equipe et c'est la meilleur Hasta el final,vamos Real !"


Voilà ca c'est ce que j'appele de l'enthousiasme, merci PurMadridista parce que là je commencais à me sentir un peu seul.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 16/08/2011, 01:08:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/08/2011, 01:25:16
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(PurMadridista @ 16/08/2011, 01:57:59 ) *
on a reussi quand meme a imposer notre jeu.

non sérieux?! j'ai l'impression que apr la force des choses, on a commencé à se satisfaire du peu qu'on réussit face au barça, pire on est en train de commencer à en faire un exploit!
j’espère surtout que Mourinho ne titularise pas Higuain à la place de Benzema, ca sera un coup dur pour lui (je pense pas que ca le motiverait à faire plus d'effort bien au contraire).
Au milieu c'était plutôt pas mal, mais face au milieu habituel du barça, il faudra au moins commencer par Coentrao, et penser quand même à un autre remplaçant, il y a des chances qu'il réussisse pas son match ou qu'il se crame s'il est amené à courir partout.
si on y va ,du coté du Real, pour ramener la coupe, on a une chance de le faire, mais si on fait le voyage pour réaliser une bonne prestation de pré-saison et tenter par la même de remporter la coupe, j'ai moins d'espoir.
Mou ne sort plus en conference de presse, pour connaitre un peu les intentions de l'equipe, mais on va pas lui en vouloir avec tout ce qu'il s'est pris comme sanctions.

souhaitons malgré tout bonne chance à notre équipe

Ce message a été modifié par dirdam_alah: 16/08/2011, 01:27:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/08/2011, 01:44:40
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Au Camp Nou, on nous prive certes un but valide mais on aurait pu se prendre au moins 5 derrière sans un grand Iker donc dire qu'on a imposé notre jeu c'est vraiment marrant.

On a jamais dit qu'il faut baisser les bras ce mercredi, au contraire l'équipe doit tout donner mais on ne se voile pas la face, ce sera un exploit incroyable si jamais on arrive a les battre et a soulever le trophée chez eux maintenant qu'ils ont tous leur joueur et qu'ils sont beaucoup plus aptes physiquement.

Personnellement je n'y crois absolument pas, mais bon c'est le football et tout est possible.

Ce message a été modifié par Raiden: 16/08/2011, 01:45:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 16/08/2011, 02:16:01
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




A ce que je sache, Casillas fait partie de l'équipe, donc ces performances sont à mettre au credit de la solidité défensive de l'équipe.

Dire qu'on aurait pris une valise sans les intervention de Casillas, c'est comme dire qu'on n'aurait pas gagné un match sans les buts de CR7.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 16/08/2011, 02:17:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 16/08/2011, 02:17:51
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Le match référence n'est pas celui du retour en Ldc, même si on aurait pas dû nous refuser un but 100% valable dès l’entame de la deuxième période, il ne faut pas oublier la prestation héroïque, galactique d'un Casillas des grands soirs qui nous avait permis de retarder l'échéance.

Non le match référence c'était celui d'avant-hier soir, ou on a su développer notre jeu, se créer plus d'occasions que l'ennemi, mais cette fois on devra surement subir et procéder en contre, un trivote serait donc la meilleure solution à mon humble avis, on devra retrouver ce qui faisait notre force il y a quelques temps: Le réalisme.
Pourquoi pas un Pepe en Mdf, Ramos qui rentrerait dans l'axe et Arbeloa sur le côté droit? Un peu comme... En Coupe du Roi.

Dites-vous bien qu'un 1-0 suffirait, moi j'y croit, et je ne veux pas voir la pulga se faufiler entre nos défenseurs et profiter de sa petite taille pour rester debout --" aller il faut sortir la grosse artillerie! Un bon match retour en supercoupe face au Barca pourrait faire du bien pour le moral, en tout cas l'équipe s'est améliorée en un an, c'est sûr, et si on perd demain ce ne sera que partie remise les amis wink.gif

Hala Madrid!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 16/08/2011, 02:20:45
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Petit raisonnement qui va faire du bruit : Puisque l'on sait que Ronaldo va, une fois de plus, faire n'importe quoi face au Barça, pourquoi ne pas le mettre sur le banc ? Di Maria à sa place = un meilleur repli défensif.

C'est une option même si je sais que cela ne se fera jamais. De plus, ne pas titulariser Ronaldo déstabiliserai mentalement les joueurs du Barça.

Qu'en pensez-vous ? J'ai conscience que cela parait dingue ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/08/2011, 02:39:07
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il y'a de quoi être pessimiste, mais quand même faut un peu d'enthousiasme.

Franchement, je pense que si on joue avec toutes nos forces ,e ten essayant tant bien que mal de gommer nos faiblesses on peut réussir soit à les battre , soit à faire 2-2 comme eux l'ont fait chez nous.
Il faut une équipe qui les étouffent complètement au milieu, pour les empêcher de développer leur jeu, un trivote à trois avec Coentrao-Xabi-Khedira peut faire l'affaire.En attaque je pense qu'on peut reprendre avec la même attaque tant Benzema, Ozil et CR7 ont bien joué .

Si jamais on joue avec un double-pivot, je pense qu'il vaudrait mieux pour nous de commencer soit avec Pepe soit avec Khedira, car il faudra quelqu'un d'assez physique pour bien tenir le milieu avec Xabi, je pencherais plus pour pepe mais qui mettre en defense ? Varane ou Albiol.Ensuite on pourrait faire entrer Coentrao au milieu si il n'est pas titulaire à la place.Par conntre il reste un doute, celui de Di Maria qui à mal jouer Dimanche, ça serait mieux un Callejon ferait l'affaire, sauf si Mourinho préfère mettre Coentrao, mais je préfère l'ex Canteranos.

Enfin bref, Hala Madrid !!!!!!!!

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 16/08/2011, 02:42:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/08/2011, 02:43:08
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(El-impasible @ 16/08/2011, 02:20:45 ) *
Petit raisonnement qui va faire du bruit : Puisque l'on sait que Ronaldo va, une fois de plus, faire n'importe quoi face au Barça, pourquoi ne pas le mettre sur le banc ? Di Maria à sa place = un meilleur repli défensif.

C'est une option même si je sais que cela ne se fera jamais. De plus, ne pas titulariser Ronaldo déstabiliserai mentalement les joueurs du Barça.

Qu'en pensez-vous ? J'ai conscience que cela parait dingue ^^.


Il fait peut-être n'importe quoi, mais c'est par rapport à ses prestations habituelles. Ça reste tout de même au dessus du niveau des autres joueurs. Un Cristiano même diminué, ça reste un grand danger pour n'importe quelle défense.
Il fait partie d'une minorité qui même à la moitié de leur niveau doivent être titulaire, du fait qu'il peut te sortir une action individuelle, ou un coup franc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 16/08/2011, 02:45:12
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




@El-impasible: tu m'aurait dit ca avant le match aller, j'aurais été d'accord, mais je trouve qu'il a trés bien joué contre le barca pour une fois, collectif, et son pressing sur alves l'a bien bloqué, il n'est que tres rarement monté, par contre Di Maria lui s'est bien raté sur le match que ce soit offensivement ou defensivement ( c'est en partie du au fait qu'il a repri bien plus tard que ses coéquipiers).

Donc en l'état je dirais, que ce ne serait pas un bonne idée, mais pour étre originale ca elle l'est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/08/2011, 03:04:28
Message #20


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(El-impasible @ 16/08/2011, 01:20:45 ) *
Petit raisonnement qui va faire du bruit : Puisque l'on sait que Ronaldo va, une fois de plus, faire n'importe quoi face au Barça, pourquoi ne pas le mettre sur le banc ? Di Maria à sa place = un meilleur repli défensif.

C'est une option même si je sais que cela ne se fera jamais. De plus, ne pas titulariser Ronaldo déstabiliserai mentalement les joueurs du Barça.

Qu'en pensez-vous ? J'ai conscience que cela parait dingue ^^.
A mon avis, cette possibilité n'est pas envisageable dans le sens où Ronaldo est tellement imprévisible qu'on ne peut pas savoir s'il va complètement te rater son match ou très bien jouer. A tout moment, il peut te sortir une frappe des 20-25 mètres et l'a mettre au fond alors qu'il fait un match moyen jusque là, ou un coup-franc venu d'ailleurs ou je ne sais pas quoi. Voilà pourquoi c'est impossible de le mettre sur le banc.

Ensuite, que dire par rapport à ce clasico ? faut y croire tout simplement. J'ai l'intime conviction que l'on peut rivaliser avec ce Barça-là qu'importe les joueurs catalans mis sur le terrain. Si on fait notre pressing -qui a fait notre force au match aller d'hier-, nul doute que l'on posera de gros soucis à Barcelone.

Mais ce pressing devra se faire bien entendu très intelligemment et pas n'importe comment bien entendu. J'ai beaucoup aimé notre attitude lors du match d'hier, où tout le monde a participé aux tâches défensives pour permettre aux joueurs de Barcelone de se faire asphyxier par nous. Ronaldo a fait un très bon boulot de pressing au niveau du milieu de terrain, qui a permis de récupérer les ballons plus facilement (Özil et Benzema également). C'est ce qu'on devra reproduire mercredi car un pressing intelligent ne veut justement pas dire un pressing "normal". Lors d'un pressing "normal", les joueurs se fatiguent beaucoup plus et ne tiennent plus le rythme à un moment donné. Là, c'est tout le contraire, on arrive à tenir tout le match avec un pressing qui fait du mal aux catalans. Ce sera pour moi la clé de ce match, à nous d'en faire bon usage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 16/08/2011, 04:43:29
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,763
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement je suis pas trés optimiste pour ce match,mais je rejoins tout de meme ceux qui pensent que le Trivote sera la meilleur solution.Car d'un coté,Di Maria c'était l'homme invisible,donc le faire sortir ça va rien changer,et d'un autre,on a un Coentrao au banc des remplaçant donc pourquoi se priver,il peux vraiment apporter un plus offensivement et défensivement

Et aprés tout,s'ils étaient pas au top physiquement dimanche,donc je vois mal comment ça va s'améliorer 2 jours aprés....faut juste que la chance tourne a notre faveur cette fois-ci!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elangel07
* 16/08/2011, 05:39:01
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 6,846




Arretez d'être pessimiste, on a nos chances, au vu de la prestation de dimanche, on peut vraiment faire quelque chose. Oui, c'est un barça legerement diminué, mais ça reste quand même l'équipe championne d'Europe. Il faudra tout donner au Nou camp, j'espère revoir la même équipe que dimanche sauf Coentrao à la place de Di Maria ( qui n'est pas encore en forme ) comme la plupart d'entre vous le souhaite je pense. Hala Madrid Podemos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 16/08/2011, 09:56:30
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Ca fait vraiment pitier de voir des supportes comme ça, aussi péssimiste, regarder pas le match vous allez nous porter la guigne avec vos pseudo certitudes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/08/2011, 10:25:11
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Désolé de te décevoir alors mais je suis aussi assez pessimiste, maintenant ça reste possible, j'y crois quand même, mais va falloir vraiment un grand énorme Real pour venir à bout du barça chez eux... déjà faudrait tenir à 11 tout le long du match, ce qui sera difficile avec Pepe, au nou camp l'arbitre à intérêt d'être sérieux parce que les catalans vont offrir un bel accueil au portugais... au moindre geste "à la Pepe" le stade va se faire entendre et suffit d'avoir un arbitre un peu ... con con et hop on joue à 10. Déjà qu'au SB c'était limite parfois. Maintenant si on arrive à bloquer leur jeu comme on a fait chez nous, tout est possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/08/2011, 10:53:01
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




"le barça est difficile à JOUER chez eux" ça revient souvent. à croire que le 5-0 a été réalisé par le public.

Mais bon, on doit avoir perdu beaucoup de prestige pour que le Real joue chez lui comme s'il jouait à valence ou à huis clos!! les joueurs doivent se concentrer sur l'adversaire qui est en moins bonne forme (mais pas pire que Dimanche) s'ils veulent gagner, et pas sur une foule qui beugle à tout va. à croire qu'à Madrid ça a déstabilisé la contre façon du barça qu'on a jouée!!
il n'y a qu'à observer pour remarquer la sérénité avec laquelle jouent les attaquants du barça à SB (et tout le reste de l'équipe d'ailleurs) . à l'opposée, je vois bien, KB9 ou CR7 se précipiter, rater ou se faire choper par le tacle de Khedira sur l'occasion de Messi par exemple (à Madrid comme à Barcelone).

Tout ça pour dire qu'on a pas à préparer les prétextes avant la défaite, si l’équipe veut nous montrer qu'elle s'est améliorée, elle en a l'occasion maintenant avec tout notre soutient, et comme la victoire est OBLIGATOIRE, je ne leur trouverais aucune excuse s'ils font pas le nécessaire. et s'ils font tout ce qu'ils peuvent sans réussir, je ne vois pas pourquoi j’espérerai gagner un des titres de l'année vu que le barça (version encore meilleure qu'aujourd'hui) joue les mêmes.

Ce message a été modifié par dirdam_alah: 16/08/2011, 10:55:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/08/2011, 11:23:22
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Je suis en parti d'accord, mais oui "le barça est difficile à jouer, surtout chez eux" je vois pas ce qu'il y a de bizarre à dire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 16/08/2011, 11:35:47
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




C'est clair faut voir les chose comme elle le sont réellement on est plus sur fifa ou pes la c'est la vrai vie les battre la bas c'est quasiment impossible de toute façon même si on arrivait a le faire sa serait un exploit de soulevée ce trophée la bas il reste que 90 minute et sa passe très vite maintenant c'est dans les moment comme sa que on vois ce que "mourinho" peux apporté,ensuite on peux les battre mais il y à peux de chance au match aller on à fait un bon match mais a domicile ce prendre un nul en pleine face perso je vois quasiment pas de possibilité a part comme je les dit un miracle,mais on a nos chances au retour, cest pas en 3 jours que beaucoup de choses vont changer.

Ce message a été modifié par jyuza: 16/08/2011, 11:46:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/08/2011, 12:21:54
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




vous me fatiguez avec vos "oui on est pessimiste parce que le barça meme diminué nous a mis 2 buts " et blabla on va au camp nou et alors? vous avez cru que ça serez les chants des supporters qui vont nous destabiliser heureusement vous etes pas entraineur vos équipes partirait en mode "c'est bon ça sert à rien de jouer on va perdre" on peut les battre si on joue comme a Madrid maintenant vos "le barça était pas a 100%" etc nous non plus on était pas a 100% c'est pas pour etre méchant mais c'est pas 7 pauvres matchs contre des équipes aussi dangereuses que des juniors de notre centre de formation qui nous ont mis en jambes pour toute l'année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 16/08/2011, 12:26:57
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Le score du match aller nous fait avoir un certain désavantage mais physiquement et tactiquement la victoire reste a notre portée. Marquer au moin deux but n'est pas impossible. On a tout pour rester défensivement concentrer. Les joueurs vont devoir tout donner dans un match qui sera très ouvert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 16/08/2011, 12:44:23
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




La seule chose que je remarque c'est que si le barca avait eu une telle emprise sur le jeu on se serai pri 5 en pleine face.
faut vraiment arreter de vendanger quand on joue contre des gros calibre serieux sa exaspere.
Jespere fort qu'on aurra de la reussite sur ce match pasque les occaz on en aurra pas une trentaine en 90mn
Et maintenant faut reussir chez eux face a l'equipe type ce qu'on a pas reussi chez nous face à une equipe diminuée.
alors ya rien de plus normal que d'etre pessimiste.
maintenant on connait tous le foot et on sait que tous peut arriver
HALLA MADRID. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/08/2011, 12:50:54
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si on reproduit le même match que dimanche dernier, avec un pressing intelligent empêchant le Barçà de développer son jeu, et en lançant des contre attaque mortelles (cf 1er but de Ozil), je reste persuadé qu'on a une chance de remporter cette Super Copa.

Mais il va falloir être REALISTE devant les cages, car bon sang toutes les occasions qu'on s'est procuré à l'aller, c'est rageant.

Au niveau des joueurs, je mettrais Coentrao d'entrée à la place de Di Maria, car l'argentin n'est pas encore prêt physiquement, on l'a vu à l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 16/08/2011, 14:02:19
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Franchement on a largement les moyens de les battre chez eux ces Culés ! Ca ne tient qu'à de petits détails qu'il faut régler. Les relances hasardeuses entre autres. Je trouve que c'est bien dommage de gâcher le ballon de cette manière, on dirait qu'on a toujours aussi peur de les affronter et ça nous pénalise grandement .. Quand je vois la manière avec laquelle chaque joueur catalan joue, ça me donne des migraines. Tellement décontractés qu'ils se permettent de réaliser des gestes de toute beauté (Sombrero de Xavi sur Alonso, Petit pont d'Iniesta et d'Alves sur Callejon et Khedira). Par contre, de notre côté on essaye d'assurer au maximum tous nos gestes au point de les rater complètement ..

Si on arrivait à jouer avec un minimum de sang froid, je suis sûr qu'on pourra sortir vainqueur
demain et sans trop de difficultés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/08/2011, 14:06:43
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Tout à fait d'accord avec toi Ouss', franchement comme tu l'as dit, les joueurs du Barça joue avec un sang froid incroyable, mais nous on joue stressé comme pas possible on se met la pression, la peur du 5-0 ? si c'est ça encore faudrait aller un psychologue parce que c'est pas possible qu'on soit crispé comme ça.
Demain on peut les battre, mais il faudra tenir le rythme tout le match, être serein etc....
J'espère aussi que Monsieur Pepe se calmera, parce que ça devient plus possible qu'il soit agressif comme ça, en plus il s'en prend toujours au meme joueur lol.

Il faudrait peut être à nos joueurs sédatif pc ou un truc comme ça ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/08/2011, 14:31:55
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ca fait mal de voir certains déjà baisser leur culotte parce qu'on va affronter le Barça au Camp Nou, qui a une toute petite option sur le titre et qui récuperera surement Xavi et Busquets en meilleure forme.

J'veux bien qu'on ne compare pas les matchs à tord et à travers sauf que : Rappelez-vous de la 1/2 finale retour de la CL la saison dernière. On arrive encore plus en difficulté avec un 0-2 pris à Bernabeù, l'équipe-type du Barça est bien là tandis que non, on doit faire sans Ramos, sans Pepe, sans Khedira et avec un Higuain en pointe assez diminué. Je me rappelle très bien qu'on a joué le jeu à fond, que l'on ne s'est pas dégonflé et qu'on a attaqué contrairement à l'aller. On sort de la compétition avec un 1-1 et un but refusé injustement.

J'ai l'intime conviction que l'on peut faire jeu égale avec Barcelone. Je ne parle pas de leur possession à deux balles mais au niveau des occasions, et de la bataille du milieu de terrain.
Les Clasicos du printemps dernier nous fait énormément de bien au niveau de la progression de l'équipe, c'est une très bonne chose finalement cette "over-dose de RMCF-FCB" biggrin.gif

Depuis la manita de novembre, on aurait très bien pu gagner chaque rencontre. La 1/2 aller où jusqu'à l'expulsion de Pepe, le plan de Mou' fonctionnait à merveille (il allait faire entrer Kaka' et Ade pour tout miser sur la fin) et au pire des cas, un 0-0 à Bernabeù aurait été un bon résultat. La finale de Copa où on a remplie notre mission. La 1/2 retour que je viens de parler avec 1-1 et un but refusé. Certes, y'a eu un grand Casillas mais il n'a pas fait non plus énomément de parades comme je lis. De mémoire c'est notamment 2 bons arrêts sur une frappe de Messi et de Villa. Y'a aussi le match de la Liga où on a pas demerité. Et le match de dimanche où on se prend 2 buts sur leur 2 seules occasions.

Tout ça pour vous dire qu'on peut une nouvelle fois rivaliser avec Barcelone (dans l'ensemble), même au Camp Nou et ses 100 000 supporters, même face à des joueurs qui seront un peu meilleur physiquement.

VAMOS POR EL TROFEO EN CAMP NOU ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 16/08/2011, 16:18:29
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




Pff , Je penses qu'on peut les battre , moi je ne trouves qu'ils n'ont rien de monstrueux franchement , le match aller certes Xavi et busquets en manquaient , mais ne me dites pas ahh vas-y le barca était moins prête physiquement bla bla bla .... ou truc du genre ^^' ça c'est leur problème , leur excuse a eux c'est tout , on a vu un Real Madrid fort , courageux et surtout confiant , Je penses contrairement a plusieurs qu'on va vraiment gagner ce trophée voila biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 16/08/2011, 16:41:37
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Le problème c'est que le 5-0 à mis beaucoup de gens dans la déception et la frustration voila pourquoi beaucoup des gens n'y croivent plus sa reste dans la mémoire et sa y restera toujours temps que le Real Madrid n'a pas mis la même chose a son rival,oui on a bien joué chez nous avec un score défavorable mettre 2 but la bas avec un arbitre qui va les favorisé un pepe qui fait dans les limite et encore je suis gentil je dit limite dangereux personnellement je suis confiance mais d'un autre coté Je n'y croix plus pourquoi ? le manque de réalisme devant les but voila pourquoi en dirait on a peur du barça quand on est contre eux on est pas les même que quand on est contre un autre rival l'atletico de Madrid ou autre si on les criant c'est a cause du 5-0 qui est resté et restera dans la mémoire malheureusement vous aller me parler de la ligue des champion retour rien a voir avec une super copa pas les même en jeux et cela dit Pep va mètre l'équipe qui la mis face au match aller avec des changement en gros l'équipe type qui ne veux rien dire mais la si on la veux vraiment cette supercopa faut frappé du premiers coup et directement avec plus de réalisme et la on aura une chance si il nous remette leur pressing incessant je pense q'on passera peux ou voir très rarement cela dit c'est du 50/50 sauf avec un ballottage pour eux vue que il on concédé un nul chez nous donc en gros il faudra gagné au Camp nou 2-0.

Ce message a été modifié par jyuza: 16/08/2011, 16:42:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 16/08/2011, 16:50:26
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




Je suis daccord , si jamais on a des occasions qu'on traduit en buts ! et si jamais on prend l'avantage 2-0 ! on va gagner ca c'est sur ! surtout si on dépote a la première mi-temps ! après Maurinho saura ce qu'il a a faire wink.gif !
Franchement je suis a fond avec le Real et faut y croire et supporter , ils ont aussi besoin de nos encouragements !
Certes le Barca est une très bonne équipe , mais je crois que nos joueurs ont un potentiel rivalisant avec eux et de loin ! ! Hala Madrid ! enfin j'espère juste qu'il ne pointera pas un PePe au milieu et qu'il titularisera un Coentrao et Callejon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/08/2011, 17:53:51
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bien commencé, bien fini, mais entre les deux très brouillon le match aller. Benzema est devenu un bon joueur mais putain il doit marquer cet idiot !!! Cristiano doit apprendre à faire des passes sinon il va faire perdre le real cette saison. Ce n'est pas comme la saison derniere où il avait soi-disant raison de conserver le ballon. Casillas doit se réveiller... il dort encore. La défense est faible hormis MARCELO et Pepe doit aller voir un psychiatre. Ramos a été passif sur le but du barça(trop la rage de se prendre un but pareil)

Bref ! SI on règle tout ça au camp nou on gagnera quelque soit l'équipe qu'allignera Guardiola invisio2.gif

!!! HASTA EL FINAL, VAMOS REAL !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/08/2011, 18:44:26
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




mais non le problème du real c'est que le barça se retrouve les yeux fermés meme quand y'a des remplacants alors certes ils sont moins efficaces peut être que les titulaires mais ils connaissent la phlosophie de jeu de l'équipe

ensuite on a manqué de réalisme face au but je trouve que franchement a part le tir raté de benzema qui a mis trop de temps et sa tete en plein sur valdes on a tout tenté mais a chaque fois soit valdes sortez le grand jeu soit on était dans une position génante pour moi c 'est le but de xabi alonso sans etre méchant où ça a été un bon coup de chance le mec glisse et la balle frole chacun des joueurs au sol avant de trompé valdes qui part en retard

bref que CR7 se pisse pas dessus et nous fasse des dribbles comme contre almeria etc le barça se pavanne devant nous le sombrero de xavi c'est la preuve que non seulement il était décontracté mais qu'ils se permettent ce genre de gestes parce qu'ils savent que ça peut faire mal par la suite je pense que les ozil di maria benzema CR7 marcelo ne manquent pas de technique a eux de se lacher et de se dire que y'a que comme ça qu'on réussira c'est pas en ayant les jambes qui tremblotent dès qu'on reçoit la balle qu'on va en faire quelque chose de bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/08/2011, 18:58:36
Message #40


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Regardez tous cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=M2MGPY21oew...player_embedded

Si on refait le même pressing demain, je suis sûr qu'on aura nos chances de passer. Il y a deux solutions pour gêner le jeu du Barça: ou tu te mets derrière à 11 et tu attends le ballon pour ensuite peut-être avoir des opportunités de contres, ou tu joues très haut avec un pressing de tous les joueurs -dont Ronaldo, Benzema, Di Maria et Özil devant- et là tu as des chances de récupérer beaucoup plus facilement le ballon qu'habituellement. Et c'est la tactique qui semble le mieux fonctionner puisqu'on a bien vu qu'en jouant à leur propre jeu, Barcelone se fait asphyxier par nos joueurs et par notre jeu donc.

Je suis sûr qu'on est capable de rééditer ce genre de choses demain contre eux. Qu'on soit au Bernabeu ou au Nou Camp, rien ne doit nous faire peur, et j'espère que Mourinho les a bien préparé psychologiquement pour ce match car ça va être important de faire face à 80.000 supporteurs catalans.

Un pressing haut, des joueurs en formes, une défense solide, un Pepe qui doit se calmer, un Iker des grands soirs, nous ferait gagner ce match. Je sais que c'est trop mais pourquoi pas ? il nous fallu peu de choses en avril dernier en demi-finale retour pour gagner ce match avec le peu d'occasions que l'on a eu, donc j'y crois à mort. Ouvrir le jeu ne signifie pas se prendre une raclée, on l'a bien démontré dimanche soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/08/2011, 19:02:33
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lefa @ 16/08/2011, 19:44:26 ) *
bref que CR7 se pisse pas dessus et nous fasse des dribbles comme contre almeria etc le barça se pavanne devant nous le sombrero de xavi c'est la preuve que non seulement il était décontracté mais qu'ils se permettent ce genre de gestes parce qu'ils savent que ça peut faire mal par la suite je pense que les ozil di maria benzema CR7 marcelo ne manquent pas de technique a eux de se lacher et de se dire que y'a que comme ça qu'on réussira c'est pas en ayant les jambes qui tremblotent dès qu'on reçoit la balle qu'on va en faire quelque chose de bon


Mais tout a fait, quand je vois Marcelo dégager en tribune alors qu'il a personne sur lui, quand on connait sa qualité de relance, une des meilleure en europe, c'est rageant. Mais les mecs sont tellement stressés, tellement sur le qui-vive que sa balance au moindre pressing adverse quasiment et c'est surement une consigne de Mourinho de prendre aucun risque en défense. C'est un peu dommage, je suis un peu nostalgique du clasico au Camp Nou avec Pellegrini, niveau relance c'etait le must ce match, meme Albiol relancait propre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 16/08/2011, 19:03:35
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(lefa @ 16/08/2011, 17:44:26 ) *
c'est pas en ayant les jambes qui tremblotent dès qu'on reçoit la balle qu'on va en faire quelque chose de bon



Serieux c'est l'impression que CR7 donne. telement il veut pas se rater il manque son controle des qu'il leve la tete et evite carrement les defenseur en foncant vers la ligne de touche.
Et c'est surtout a cause du 5-0 et de toute les defaites qu'on se prend contre eux depuis trois ans qu'on commence a se sentir inferieur.
et c'est surtout le match du dimanche qui aurrait pu nous liberer de tout ca si seulment le REALISME etait là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PurMadridista
* 16/08/2011, 19:04:36
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 21/07/2011
Membre No. : 16,168




Le barça est plsu facile a jouer a domicile qu'a lexerieur. L'anne derniere hercules cetait a domicile,le retour de la LDC cetait a domicil et en copa plus de la moitie du stade etait catalane. A domicile le barça a plus de pression sur les epaules alors qu'a lexterieur. pour donner dautres exemples rapellez vous quavant la saison 2010-2011 quand le barca a commencer a tout gagner le resultat du bernabeu eai tooujours melleur ue celui du nou camp. Alors maintenant celui qui me ressort lexcuse "ils sont a domiciles" sa veut dire quil na rien compris de ce que jais ecris.Vous avez peur pas du fait quils sont a domicile mais le fait que sa soit LE BARCA rage3.gif . Hasta el final , Vamos Real ! Podemos ganar el far$a !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 16/08/2011, 19:13:32
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Ou simplement, avant 2010-2011, le Real ouvrait moins le jeu au Camp Nou (à l'extérieur) et plus au Bernabeu (à domicile) ... après je dis ça je dis rien ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 16/08/2011, 19:24:50
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(El Salvador @ 16/08/2011, 18:13:32 ) *
Ou simplement, avant 2010-2011, le Real ouvrait moins le jeu au Camp Nou (à l'extérieur) et plus au Bernabeu (à domicile) ... après je dis ça je dis rien ninja.gif

Si tu dis rien, pourquoi tu poste ?

Je penses que le Real a un coup à jouer, si elle arrive à marquer en première année. Il faut absolument marquer avant la mi-temps. Sinon, pour les conditions, ils n'ont pas vraiment changer. Bien au contraire, je penses qu'elles sont encore mieux pour nous. Messi, Alves et Alexis, qui manquaient de rythme, ont joué tout le match aller donc je penses qu'ils auront encore plus de mal à enchainer. Aussi, j'espère qu'on jouera un peu plus relaché. On jouera avec moins de pression car on voulait absolument gagner/bien jouer au Bernabeu alors que demain, ce n'est ni de la lacheté ni du sceptissisme, mais le plus important sera de bien jouer, ne pas être humilié et essayer de montrer une solidarité défensive. Une défaite 1 - 0 ne serait pas si grave et me paraitrait même un assez bon résultat.

Pour lefa, tu dis que le Barça nous a humilé en faisant entrer la compo du match aller. A ce que j'ai vu, Pep a fait avec les meilleurs éléments qu'il avait, en prenant en considération la forme de chacun. Je n'ai pas vu de Dos Santos ou de Fontas jouer, j'ai vu Messi et Alexis joué même avec des risques de blessures. Ensuite, tu dis qu'on veut le titre plus qu'eux, je suis désolé mais le Barça aussi veut le titre, et les paroles de Pep n'ont pas été à contredirection de cet objectif. Si on a contrôlé le match en première période, c'est pas parce que le Barça a voulu nous laisser la balle mais plutôt parce qu'on s'est donné les moyens de le faire. Le Barça aussi a essayé de prendre la balle et a joué parfois limites sur les joueurs. Arrêtons ce complexe d'infériorité devant le Barça. On les a dominé, on méritait de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 16/08/2011, 19:33:36
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Doucement Viva-Real, et pour te répondre mon post a pour but d'expliquer pourquoi le Barça marquait moins de but à domicile qu'à l'extérieur, en opposition à l'idée proposé par PurMadridista qui me parait légèrement tiré par les cheveux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/08/2011, 20:04:52
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je pense surtout que la force du barça c'est le fait que en plus d'avoir des joueurs de très grands talents ils se retrouvent les yeux fermés et pressent très haut mais comme l'a montré la vidéo posté par Alma quand tu joue le jeu du barça au niveau du pressing parce que niveau automastimes on est loin un peu bah tu les met en difficulté xavi n'a rien changé a la physionomie du match ni Pique au contraire toutes les occasions étaient pour nous a ce moment là ils n'ont eu que 2 coup francs c'est tout si on rejoue le meme match que dimanche avec moins de peur et plus de réalisme je ne dis pas qu'on va gagné mais on va assisté a un des meilleurs classico sous l'ère Mourinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 16/08/2011, 20:29:53
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




Le barça est une super équipe. Mais franchement, on n'a pas de complexe à faire devant eux. Le Barça que j'ai vu dimanche était diminué, c'est vrai. Mais peu importe, la seule chose que j'attends c'est de voir le Real se frotter au Barça de mai dernier.
Si on gagne ce match, tant mieux. Si on le perd, tant pis. C'est le début de la saison, On a une équipe super et on est entrain de se mettre en route pour cartonner cette année. Perdre ce match n'aura aucune conséquence sur le reste de la saison, donc je le prends à la cool.
J'ai rêvé cette nuit qu'on leur en foutait 5. Ahah Et je sais qu'un jour on leur en remettra 5. biggrin.gif Mais certainement pas demain.
Demain je veux une équipe qui a du punch comme dimanche dernier, qui galope partout sur le terrain, qui étouffe ces "culés" et qui pallie les exploits de Messi par des buts. =D
Pour la Compo, je serais partante pour refaire confiance à Di Maria et se servir de Coentrao comme joker... Si on n'avait eu l'avantage. C'est clair Coentrao doit faire parti du groupe de départ.
Et je maudis Sahin de ne pas être là pour me montrer s'il peut ou non reprendre la place de Borat ! (=Khedira. Je trouve qu'il lui ressemble beaucoup... sleep.gif )

Hala MADRID ! <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/08/2011, 20:34:27
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defenseurs: Carvalho, Pepe, Marcelo, Coentrão, Varane, Arbeloa, Albiol y Sergio Ramos.
Milieux: Khedira, Xabi Alonso, Granero, Callejón, Di María, Özil y Kaká.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Morata.

Granero (retour de blessure), Morata et Meijias sont les nouveautés par rapport au groupe du match aller. Sahin et Altintop sont blessés.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a_Supercopa.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 16/08/2011, 21:38:24
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




J'ai traduis une partie des conférences des deux entraîneurs sur ma page facebook donc je la met ici aussi c'est toujours ça de fait wink.gif :

Conférence de Karanka :


"Nous connaissons le 11, mais nous n'allons bien sur pas l'annoncer", a révélé Karanka, qui ne s'attend à aucune surprise du côté Catalan : "LE Barça est toujours le même, il a un style qu'il lui apporte des résultats depuis 4 ans maintenant."

Il a également annoncer que le Real sera ambicieux demain soir : "L'équipe doit attaquer pour gagner et ce en commençant par le début du match, pour que nous puissons revoir le niveau afficher à la maison et surtout que cette domination soit reflettée par le tableau des scores. Nous sommes concentrés ; dans le match. Il y a un titre en jeu et nous sommes obligés de gagner. Après la performance du match aller, nous avons encore plus envie de remporter la rencontre."

Après avoir été questionné sur une possible entrée de Coentrao dans le onze, il a ajouté :"A Los Angeles, il a montré toute l'étendue de sa polyvalence, il apportera à coup sûr beaucoup de ses nombreuses qualités."

Conférence de Guardiola :


Guardiola : "Nous devons donner de la vitesse à notre jeu et éviter les contacts"
Il a ajouté : "Cesc rentre dans le groupe et nous déciderons s'il est apte à jouer 90 minutes. Cesc joue très bien au football, avec de la profondeur dans ses passes(...)"

"J'espère que le niveau de l'équipe sera le même que l'an dernier. Nous essayons toujours de progresser. Nous espérons que les nouveaux joueurs s'integrent le plus rapidement. Nous sommes satisfaits de cet effectif." s'est-il exprimé.

Il a également tenu à remercier la direction du club : "Je remercie la direction de l'effort qu'elle a fait pour que nous ayons cet effectif."

Enfin, il s'est exprimé sur le choc de demain : "Ce sont deux très grandes équipes. N'importe quelle équipe est capable de faire un grand match. Nous devrons faire un grand match pour obtenir ce titre. J'ai la sensation qu'ils sont encore meilleurs que nous. Nous devons mettre plus de vitesse dans notre jeu, mais nous savons que ça sera difficile. Nous sommes derrière eux mais nous avons fait un bon résultat au match aller."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 16/08/2011, 21:41:34
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Du Guardiola biggrin.gif meme si cette fois on peut le comprendre. J'ai jamais entendu Pep parler comme favori blink.gif

Madrid fut meilleur et il l'est maintenant aussi ..
Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/08/2011, 21:52:55
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Karanka annonce en conférence de presse du changement dans le onze de départ et un madrid ambitieux avec l'idée de jouer au Nou Camp. Avec ses déclarations, on devine un peu la compo, celle que tout le monde parle en ce moment c'est à dire un Di Maria remplaçant avec Coentrao à sa place certainement et peut être la surprise Callejon, cela voudrait dire qu'on aurait la compo qui a fini à Bernabeu dimanche soir, c'est à dire un milieu Coentrao-X.Alonso et Callejon sur le coté droit. Un Madrid ambitieux, donc ça ne sera pas un 4-3-3 avec un Pepe au milieu, ça sera certainement le 4-2-3-1 classique, on verra bien.

Du coté du Barça, il y aura certainement du changement aussi avec cette fois ci les titularisations de Xavi, Busquets voire Pique et qui sait une entrée de Fabregas.

La recette pour battre le Barça, ça sera comme d'hab, effectuer un gros pressing, mettre de l'intensité, conserver le ballon et essayer de vite le recuperer, faire le jeu et essayer de jouer haut tout en faisant attention à ne pas se faire prendre en contre. Facile à dire mais difficile à réaliser mais Madrid est capable de le faire. Même si Madrid est un peu plus rodé que le Barça, les deux équipes sont encore en début de saison, en mode diesel, donc je pense vraiment que ça sera un match équilibré et qu'il n'y a pas de favori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazitul
* 16/08/2011, 22:13:15
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 12/03/2011
Membre No. : 15,747




Bonsoir à tous,

Guardiola pense certainement arriver en fin de cycle habituel du haut niveau, rappellez vous la dream team 2 de rijkard, elle a tenu +ou- 4 ans, puis la chute, la dream team 1 même chose, je crois que le barça va evoluer dans le système que Rijkard et cruijff ont deja utilisé dans des matchs difficles mais Pep guardiola ne l'a jamais fait.
petit rappel :
2007 : Barça - Liverpool 1-2 en 1/8 de la C1, au retour le barça joue en 3-4-3, il gagne à Anfield 0-1
même année : Barça - Saragosse : 2-4, au retour le barça gagne 1-2
les deux fois le Barça a gagné mais éléminé

cette compo, est très difficle, car derrière y'a que 3 défenseurs au milieu 4 milieux et en attaque 3 attaquants.
elle permet de surprendre l'équipe adverse, et de la prendre à la gorge tout le match
on verra alors:

-----------------1----------------
2---------------3--------------22
----------------16---------------
-------6-----------------8------
----------------4---------------
---9-----------10------------7/17

le losange au milieu est la clef, si une équipe a des joueurs super soniques, elle peut mettre 3 buts / minutes
rappelez-vous Barça - Ath Madrid en 2006, apres une série de 14 matchs gagné, Torres & co ont planté 3 buts en une minute
mais aussi le saragosse avec Ewerthon, mais derrière y'avait le barbu catalan, N°23, j'ai complétement oublié son nom

ah voila Oleguer, et bien celui-là a gagné une c1, ah mon dieu que je suis nul au football!!!!!!!!!!!
au moins faubert n'a été titularisé que 15 minutes, Oleguer titulaire en finale de la C1

Ce message a été modifié par mazitul: 16/08/2011, 22:13:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 17/08/2011, 01:02:06
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




un petit clin d'oeil
CITATION(Viva-Real @ 16/08/2011, 20:24:50 ) *
Je penses que le Real a un coup à jouer, si elle arrive à marquer en première année.

tu dois penser à l'année scolaire qui commence (pour toi ou pour un frère ou un ami smile.gif ). c'est bientôt fini l'été!!

sincèrement, je crois que le barça sera mieux préparé pour ce match (peu importe la compo de départ). et pour parler d'un bon résultat, je vois plus un match nul avec des buts qu'une victoire du Real, tout en souhaitant me tromper. c'est des choses qui vont s’éclaircir dés le premier 1/4h.
j’espère qu'on va mettre un arbitre capable de gérer ce genre de match, quitte à sanctionner Pepe en premier. et j’espère que Marcelo ne se fera enrhumer par personne cette fois-ci.

enfin ce qui serait bien, c'est un but construit avec en conclusion Benzema, mais c'est peut être trop demandé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 17/08/2011, 02:03:25
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Plus que quelques heures avant la match.

Les pronostiques, les tactiques fusent dans tout les sens.

Certains sont confiants, d'autres appeurés.

Pour ma part j'éspere juste que l'équipe jouera bien en faisant Honneur à la tradition du Real Madrid.

Pour ce qui est de la tactique je fais confiance à Mou, dorenavant ma devise sera "Mourinho knows", peu importe Coentrao, Callojon, Kakà, Higuain, benzema.....Je m'en fous.

J'éspere juste qu'on ne jouera pas comme des boucher, et qu'on ne se mettera pas non plus à 11 dériére, et dans l'absolu j'aimerais bien qu'on évite de se prendre un 5-0 ou un 6-2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2011, 02:27:07
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




on aura pas le droit de ne pas jouer car si y'a 0 0 c'est le barça qui gagne a mon avis on va avoir le droit au 4 3 3 car si on joue en 4 2 3 1 on est cramé au yeux de guardiola et sans faire genre on a bien vu que en coupe du roi la tactique de Mou est passé mais en LDC c'était tout linverse puis je pense que Mou veut que les joueurs puissent se dire qu'ils ont la possession du ballon et qu'ils peuvent gagner plutot que de subir le jeu catalan et d'attendre des contres ramos pepe carvalho marcelo au milieu on aurai khedira a droite xabi dans laxe coentrao sur la gauche en attaque on aurai ozil a droite CR7 a gauche et benz en pointe je pense que c'est le meilleur schéma possible coentrao marcelo et CR7 combine magnifikement bien pareil pour khedira benzema et Ozil les passes de xabi a notre trio d'attaquant de fou soutenu par nos milieus peut faire très très mal mais je le repète ça se jouera au mental c'est à dire que les joueurs arrivent sur de leur force et pas en se pissant dessus sinon on pourrait jouer a 15 contre 11 qu'on perdrait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/08/2011, 03:31:05
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




D'après la une Marca la compo serait celle là: Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Khedira Xabi, Coentrao, Ozil, CR7 et Benzema

Compo du Barça selon Marca: Valdes, Alvès, Mascherano, Piqué, Abidal, Busquets, Xavi, Iniesta, Alexis, Villa, Messi .

http://www.marca.com/multimedia/primeras/11/08/0817.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 17/08/2011, 03:34:16
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Ca c'est juste ce que tout le monde pense vu que Di Maria a raté son match et que Coentrao a fait une bonne entrée.

Mais je pense Mou va nous sortir quelque chose de plus "Original".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/08/2011, 04:39:09
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(PurMadridista @ 16/08/2011, 18:04:36 ) *
Le barça est plsu facile a jouer a domicile qu'a lexerieur. L'anne derniere hercules cetait a domicile,le retour de la LDC cetait a domicil et en copa plus de la moitie du stade etait catalane. A domicile le barça a plus de pression sur les epaules alors qu'a lexterieur. pour donner dautres exemples rapellez vous quavant la saison 2010-2011 quand le barca a commencer a tout gagner le resultat du bernabeu eai tooujours melleur ue celui du nou camp. Alors maintenant celui qui me ressort lexcuse "ils sont a domiciles" sa veut dire quil na rien compris de ce que jais ecris.Vous avez peur pas du fait quils sont a domicile mais le fait que sa soit LE BARCA rage3.gif . Hasta el final , Vamos Real ! Podemos ganar el far$a !


Non, on a pas peur du fait qu'on joue le Barca, mais je pense qu'il est légitime de dire qu'il est plus difficile de jouer le Barca chez eux qu'au Bernabeu... Le Camp Nou, tout comme le Bernabeu, n'est pas un terrain neutre que je sache ph34r.gif
Quand t'as 80 000 personnes autour de toi qui crient, chantent, t'insultent et encouragent l'équipe en face, crois moi que c'est dur de développer ton jeu. Juste quand je partais jouer les compétition sportives inter lycées qui se déroulent dans le lycée "rival", de la ville "rivale", ca faisait chier alors que devait pas y avoir plus de 100-150 personnes à regarder. Alors 80 000, j'ose même pas imaginer... D'autant que la pression supplémentaire, rajoutée par les médias (et parfois les joueurs ou personnes proches du club) en disant qu'on est favoris, ca n'arrange pas les choses.

Et puis franchement, dire que le Barca est plus facile à jouer chez eux, simplement parce que hercules a réussi à faire un bon résultat là bas... Gijon nous a battu au Bernabeu, est ce que ca veut dire que nous aussi on est plus faciles à jouer chez nous?

Dire que ce match sera plus difficile que le match aller, ca n'a rien d'extraordinaire. C'est plutôt dire le contraire qui est absurde, d'autant que même lorsqu'on était de loin supérieurs aux catalans (2007-2008 notamment), on a jamais vraiment réussi à casser la baraque. Le plus gros score qu'on ait réussi à faire chez eux ces 10 dernières années, c'était un 0-2 en 2001. Aussi loin que je me souvienne, tout le reste de nos matchs au Camp Nou c'était des victoires par un but d'avance, des matchs nuls ou des défaites, et même une petite branlée l'an dernier. Sans oublier que sur ces 10 dernières années, il me semble qu'on a réussi à gagner que 3 fois au Camp Nou, toutes compétitions confondues. Donc tes meilleurs résultats au Camp Nou qu'au Bernabeu, je sais pas trop d'où tu les sors ph34r.gif

Mais par contre là où je suis d'accord avec toi, c'est que ce n'est pas pour autant qu'on doit ouvrir les cuisses et espérer que ca fasse pas trop mal (Excusez l'expression). A la rigueur, je serais partisan de démarrer en 4-2-3-1 avec Coentrao à droite et on essaie de développer notre jeu. Et si on voit que c'est pas gérable, et qu'on se fait balader comme des enfants, on passe en 4-3-3 avec Coentrao qui se replace en mediocentro et Ozil qui se décale à droite.

Ce message a été modifié par Skyreal: 17/08/2011, 04:41:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2011, 04:40:14
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je ne pense pas je pense que di maria sera un joker pour la seconde période pour remplacer Ozil coentrao serai remplacé par callejon ou granero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Damiano
* 17/08/2011, 07:51:26
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,510




CITATION(Massi @ 16/08/2011, 01:36:06 ) *
Exact!
Espérant juste de voir un match ouvert des deux côtés et que le meilleur gagne.
Il est vrai que vous êtes en avance dans la préparation, si Xavi et Busquets sont de retour au milieu, on aura un match plus équilibré (Parce que Keita est juste une cata au milieu), et dans ce cas de figure, on sera légèrement favoris. Si par contre, Pep aligne la même équipe qu'au match aller, vous serez plutôt favoris (légèrement).
De toute façon, un classico reste toujours difficile à pronostiquer, il y a eu tellement de surprises dans le passé qu'on ne peut plus savoir ce qui pourrait se passer.

Tout cela ne compte plus. Et d'ailleurs je n'ai jamais cru quand on m'a dit que le Barça était en retard et patati et patata. Ok on a dominé mais au final on prend deux buts qui foutent les boules. Même avec une jambe le Barça nous dose comme des pupilles. En gros "allez je vous laisse vous amuser les petits. Mais je vous prévient, je vous en met deux, OK?"

J'ai envie d'espérer que nos joueurs soient survoltés à l'idée de soulever la coupe chez vous. Mais vu comment vous nous cassez l'ambiance à chaque fois je n'ose même pas me faire des illusions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 17/08/2011, 08:20:36
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




La solution comme l'on dit plusieurs ici, c'est de ne pas se crisper et jouer avec une certaine décontraction, je sais c'est plus difficile à dire qu'à faire.
Fraudait un peu suivre la philosophie de Guardiola, à savoir peu importe l'adversaire en face nous jouerons notre jeu, et on fera ce que l'on sait le mieux faire, si ça passe ça passe, sinon et bah ce n'est pas la fin du monde.

Pour moi la rencontre c'est du 50/50, les deux équipes sont capables de remporter cette coupe au vu des données actuelles, que le meilleur gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/08/2011, 11:00:32
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Peu importe les joueurs alignés il faut surtout mettre la même intensité qu'en début de match dimanche. Presser très très haut dès l'entame du match pour empêcher les défenseurs du Barça de relancer au sol parce qu'on les domine dans le domaine aérien mais si la balle arrive au sol a Xavi, Iniesta ou Messi, on va lutter pour la récupérer ou être obliger de faire une faute.

Cette tache de presser le gardien et les défenseurs centraux doit surtout être bien effectué par Benzema et Ozil.
Ensuite j'aimerais que lorsqu'on ait le ballon dans notre camp, Xabi Alonso descende un peu plus bas au niveau de Pepe et Carvalho afin de les aider a ressortir la balle proprement au sol. Parce que les longues relances de Casillas ou Pepe sur Cr7, ça marche pas très souvent.
Il faut chercher Benzema et Ozil, qui techniquement sont les plus a même de conserver la balle et combiner pour lancer Cr7 et Coentrao dans la profondeur.
Il ne faut pas hésiter a multiplier les centres dans les 16 mètres catalans, au mieux on trouvera Benzema, au pire la défense se dégagera en catastrophe ou on obtiendra un corner, phases sur lesquels on est très dangereux.

Enfin surtout surtout éviter de laisser Messi prendre de la vitesse parce que s'il efface un premier joueur, après c'est une galère de l'arrêter sans faire faute.
En tout cas cette équipe du Barça est largement prenable actuellement. Si nos défenseurs ne se laisse pas avoir comme des débutants et ne paniquent pas, je fais confiance a notre attaque. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nourmadrid
* 17/08/2011, 12:36:32
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 158
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083




C'est une occasion qu'on doit pas la rater on joue aujourd'hui au camp nou face a une équipe qu'on a bel et bien dominé ..on doit oublier le classico du dimanche et considérer cette rencontre comme un match de coupe ..
Barcelone va essayer de produire un beau jeu chez eux afin de faire oublier ses fans leur rendement catastrophe au bernabeu ..la chose qui est certaine que nous allons pas voir le méme barça du match aller .. c 'est pour cela on doit etre réaliste et marquer dés que l'occasion se présente ...nchalah on remporte cette super coupe !!!

Ce message a été modifié par nourmadrid: 17/08/2011, 12:38:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/08/2011, 13:59:47
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Selon la Une de Marca, ce matin :

Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Xabi, Khedira, Coentrao, Ozil, Ronaldo y Benzema.

Le Real jouerait dans son système de jeu classique, le 4-2-3-1. Seul changement, Di Maria céderait sa place à Coentrao.

Valdes, Alves, Piqué, Mascherano, Abidal, Xavi, Busquets, Iniesta, Alexis, Messi y Villa

Le Barça, lui aussi, arborera son système de jeu classique, le 4-3-3. Cette fois, Busquets, Xavi et Piqué seraient titulaires d'entrée.

Voilà, j'espère voir un beau match, avec un trophée au bout !

Hala Madrid !


Edit : Oh ! Merci Deviil ! En effet, Ozil est quelque peu indispensable biggrin.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/08/2011, 14:36:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 17/08/2011, 14:07:40
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 390
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




On va jouer à 10 comme ça, il manque Özil ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/08/2011, 14:16:52
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Deviil-Boy @ 17/08/2011, 15:07:40 ) *
On va jouer à 10 comme ça, il manque Özil ! biggrin.gif

C'est pour faciliter la tâche des arbitres qu'on commence a 10 ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 17/08/2011, 14:18:44
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Medico-RM @ 17/08/2011, 12:59:47 ) *
Selon la Une de Marca, ce matin :

Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Xabi, Khedira, Coentrao, Özil, Ronaldo y Benzema.

Le Real jouerait dans son système de jeu classique, le 4-2-3-1. Seul changement, Di Maria céderait sa place à Coentrao.


Logique vu l'aller. A nous de faire la même première demi-heure ... en étant plus réaliste.


CITATION(Medico-RM @ 17/08/2011, 12:59:47 ) *
Valdes, Alves, Piqué, Mascherano, Abidal, Xavi, Busquets, Iniesta, Alexis, Messi y Villa

Le Barça, lui aussi, arborera son système de jeu classique, le 4-3-3. Cette fois, Xavi et Piqué seraient titulaires d'entrée.


Déjà rétabli ? Après avoir uriné du sang après Italie/Espagne ? Hématurie ou Intox ?

Et si Hématurie il y a, avec les Nausées de "l'idole des jeunes" et la tumeur d'Abidal, ça ne ferait pas un peu bcp ?

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 17/08/2011, 14:20:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/08/2011, 14:20:37
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je l'avais déjà posté plus haut wink.gif

Sinon j'espère qu'on verra, un beau match, entre les 2 équipes, j'espère que le Real pressera autant qu'à aller, et qu'on récupère vite les ballons pour se projeter vers l'avant.Ozil faudrait qu'au moment de la dernière passe , il puisse bien réfléchir à qui la faire lol.Benzema et Ronaldo qu'il aient du réalisme devant les but, et les milieu de terrain qu'il puisse tenir leur role de même que les défenseur.Qu'on ait aussi un magnifique gardien.

Je pense qu'en tribune ça sera ça: Meijas, Varane/Albiol, Granero/Callejon y Morata, à moins d'une énorme surprise ça devrait être ça.

Et enfin Hallaaaa Madrrrriiiiid !!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massi
* 17/08/2011, 15:00:24
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 31
Inscrit : 28/07/2011
Membre No. : 16,198




CITATION(Damiano @ 17/08/2011, 08:51:26 ) *
Tout cela ne compte plus. Et d'ailleurs je n'ai jamais cru quand on m'a dit que le Barça était en retard et patati et patata. Ok on a dominé mais au final on prend deux buts qui foutent les boules. Même avec une jambe le Barça nous dose comme des pupilles. En gros "allez je vous laisse vous amuser les petits. Mais je vous prévient, je vous en met deux, OK?"

J'ai envie d'espérer que nos joueurs soient survoltés à l'idée de soulever la coupe chez vous. Mais vu comment vous nous cassez l'ambiance à chaque fois je n'ose même pas me faire des illusions.

Si si ... On est vraiment en retard et ça s'est vu clairement dimanche wink.gif
Il ne faut pas oublier le résultat du match aller qui favorise le Barça et le Real va jouer offensif, j'en suis presque certain! Quelle tactique choisira Pep? C'est la clé du match, car si on joue comme au match aller, on perdra à coup sûr, et si on joue plutôt comme à l'accoutumée, il y aura deux possibilités:
1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris)
2-Les joueurs ne sont pas tout à fait prêts (possession de balle, pressing permanent...), Là on risque gros!
Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "je ne me fais pas d'illusion", Bon sang vous avez une excellente équipe qui peut battre n'importe quelle grande équipe, Barça y compris!
Un bémol, Di Maria doit être remplacé par Contrao? Pepe doit se calmer (il risque de se faire expulser encore une fois), et Khedira je ne le trouve pas très en forme!
Mais on verra bien ce qui se passera.

Ce message a été modifié par Massi: 17/08/2011, 15:06:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 17/08/2011, 15:10:09
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




CITATION(Massi @ 17/08/2011, 16:00:24 ) *
Si si ... On est vraiment en retard et ça s'est vu clairement dimanche wink.gif
Il ne faut pas oublier le résultat du match aller qui favorise le Barça et le Real va jouer offensif, j'en suis presque certain! Quelle tactique choisira Pep? C'est la clé du match, car si on joue comme au match aller, on perdra à coup sûr, et si on joue plutôt comme à l'accoutumée, il y aura deux possibilités:
1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris)
2-Les joueurs ne sont pas tout à fait prêts (possession de balle, pressing permanent...), Là on risque gros!
Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "je ne me fais pas d'illusion", Bon sang vous avez une excellente équipe qui peut battre n'importe quelle grande équipe, Barça y compris!
Un bémol, Di Maria doit être remplacé par Contrao? Pepe doit se calmer (il risque de se faire expulser encore une fois), et Khedira je ne le trouve pas très en forme!
Mais on verra bien ce qui se passera.


je trouve bien prétention de venir ici et dire sa : 1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massi
* 17/08/2011, 15:20:06
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 31
Inscrit : 28/07/2011
Membre No. : 16,198




CITATION(jyuza @ 17/08/2011, 16:10:09 ) *
je trouve bien prétention de venir ici et dire sa : 1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris)

Heu dire que le Barça est favori (ok légèrement) au Camp nou (si nos joueurs sont en forme) n'est pas prétentieux, j'aurais dit que vous serez favoris, je passerai pour un hypocrite blush.gif

Ce message a été modifié par Massi: 17/08/2011, 15:20:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 17/08/2011, 15:41:51
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




En ayant fait 2-2 à l'extérieur, je ne vois pas en quoi c'est inapproprié de dire que le Barça part avec une légère avance pour le retour. Évidemment dans un match, tout peut arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/08/2011, 15:42:58
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est vrai: le Barça est favori pour ce match au Camp Nou, d'autant plus que le score du match aller les mets dans une position trés favorable thumbsupzh9.gif .

Maintenant Madrid a son mot à dire, il faudra marquer des buts rapidement sous peine de voir un scénario catastrophe . De toute façon, vu que le trophé n'a pas une importance démesurée, je suis pour ouvrir le jeu face au Barça chez eux, histoire de voir les progrès réalisés par l'équipe depuis 1 an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 17/08/2011, 16:17:08
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Los Galacticos94 @ 17/08/2011, 16:42:58 ) *
C'est vrai: le Barça est favori pour ce match au Camp Nou, d'autant plus que le score du match aller les mets dans une position trés favorable thumbsupzh9.gif .


Certes c'est un avantage mais je crois pas que c'est si favorable que ca ils seront favoris c'est tout et on peut gagner facilement si on marque en premier assez rapidement et que surtout contrairement au match aller qu'on ne se relache pas, voir jamais et surtout les pressé pour que les relances des culés se fasse en hauteur ou on a de mon opinion un avantage sérieux car les nains (xavi,iniesta,messi) c'est pas leurs points fort les têtes mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 17/08/2011, 16:46:05
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ah parce qu'on se demande encore qui est le favoris ?
Une équipe qui met 50% de ses tirs face à une équipe qui cadre 45% de ses tirs, part déjà favorite...
Qu'on domine ou non personnellement j'y crois pas, j'espère mais j'y crois pas...
Vous croyez qu'on va assister au même match que Dimanche ?
Non mais c'est bon c'est le Camp Nou, c'est comme d'habitude on va galérer on gagnera si on a un peu de la réussite insolente qu'on eut les Barcelonais à l'aller... Du style, euh...CR7 met le premier coup-franc du Real en lucarne, ou Piqué glisse devant Benzema, le genre de trucs qui n'arrivent jamais au Real face au Barça, même le but qu'on a mis au Camp Nou on a tapé le poteau avant...

C'est mort mais bon c'est la Supercoupe apparemment Mourinho l'a pris pour un test, personnellement je le voyais pas comme ça au début, maintenant je lui reproches rien vu notre prestation, encore une fois, les détails ont joué en notre défaveur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/08/2011, 17:01:09
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une grosse surprise de Mourinho.Et plus précisément celle là :

-----------Xabi----------
Ozil-----------------Coentrao

Cr7-------Higuain----------Benzema

Je trouve que ça pourrait être intéressant , de voir une équipe comme celle là.Benzema aura une pointe pour s'appuyer et pourra alterner avec elle, de même que Cristiano et je suis sur que ça pourrait faire mal aux Barcelonais, ils ne sauront pas à quoi s'attendre, et puis les qualités de finition des 2 joueurs seront pas mal, si on voit pas ça au début du match j'espère que ça évoluera comme ça en seconde mi-temps invisijo4.gif
Les 3 attaquants pressent beaucoup, de même que les 3 milieu et en plus Ozil et Xabi seront rapprochés.
Il y'a de forte chance qu'on voit pas ça mais j'espère quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 17/08/2011, 17:04:32
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Lol pourquoi vous avait peur du Camp nou ? parce le terrain est plus élargie ? donc plus de possibilité pour que notre jeu s écroule ? moi perso j'y crois et d'un autre coté j'y crois pas si on marque un but assez rapidement la oui on peux,peux être y croire mais si a la MT il y a 0-0 le match est foutu d'avance car je c'est pas pourquoi mais je sans que si ce score reste comme sa guardiola va joué d'abord la premier MT en 4-4-3 et ensuite la deuxième en 3-4-3 Je suis persuadée je le sans avec un milieu a 4 avec xavi iniesta fabregas Busquet alors la chez pas comment on va faire mais perso sa reste impossible si au match aller on aurait fait 3-2 oui pourquoi pas gagné au Camp nou mais la je suis de l'avis de Lmadrista impossible mais qui sais on c'est jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 17/08/2011, 17:17:23
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Juste une précision à ton post jyuza : il faut arrêter avec cette "légende" comme quoi le Camp Nou a le terrain le plus grand d'Europe c'est faux. Mieux encore, le Bernabeu a une surface légèrement plus vaste

Pour ce qui est de la rencontre, on part avec un ballotage favorable, mais ce n'est que le 2nd match de la saison. C'est difficile de juger de l'état de forme des 2 équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2011, 17:17:36
Message #80


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Canales Futuro @ 17/08/2011, 16:01:09 ) *
Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une grosse surprise de Mourinho.Et plus précisément celle là :

-----------Xabi----------
Ozil-----------------Coentrao

Cr7-------Higuain----------Benzema

Je trouve que ça pourrait être intéressant , de voir une équipe comme celle là.Benzema aura une pointe pour s'appuyer et pourra alterner avec elle, de même que Cristiano et je suis sur que ça pourrait faire mal aux Barcelonais, ils ne sauront pas à quoi s'attendre, et puis les qualités de finition des 2 joueurs seront pas mal, si on voit pas ça au début du match j'espère que ça évoluera comme ça en seconde mi-temps invisijo4.gif
Les 3 attaquants pressent beaucoup, de même que les 3 milieu et en plus Ozil et Xabi seront rapprochés.
Il y'a de forte chance qu'on voit pas ça mais j'espère quand même.
Xabi Alonso ne peut pas tenir le milieu de terrain et faire les tâches défensives à lui tout seul, même si Coentrao est là mais ce dernier ne peut pas lui aussi tenir un poste où il n'est pas vraiment à l'aise, surtout dans un match comme celui-là. J'y crois pas du tout et je suis sûr que l'on verra quasiment la même équipe qu'au Bernabeu avec Coentrao qui remplace Di Maria, sans réel changement particulier. Quasiment la même composition, le même système de jeu pour gêner à fond Barcelone, le même pressing et là on pourra vraiment les gêner et peut-être obtenir la victoire finale, car tout est possible sur ce genre de match.

Et puis, je vois mal Mourinho aligner un trident d'attaque Ronaldo-Higuain-Benzema car tout simplement, il nous faut des vrais joueurs de couloirs avec un meneur de jeu, tout en laissant l'équipe très équilibré avec deux milieux défensifs qui seront Khedira et Alonso avec Coentrao qui les aidera vu qu'il donne tout à chaque match notre portugais. D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment se comportera ce dernier quand Barcelone aura le ballon et le fera tourner. Faudra pas qu'il se fatigue pour rien à faire des courses qui ne serviront à rien. C'est très important pour battre Barcelone tout cela, garder toutes nos forces pour tenir 90 minutes voir plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 17/08/2011, 17:37:22
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




D'accord avec Alma, ça sera la même formation sauf que "Concentrao" remplacera Di Maria trop juste physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 17/08/2011, 17:53:12
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




J'aimerais bien que Pepe puisse monter d'un cran au dessus , donc au milieu du terrain accompagner de Xabi et Coentrao. comme ca la charniere sera occupé de Ramos ,Carvalho et les ailes Arbeloa y Marcelo. on aura bcp d'equilibre au milieu. J'ai dis ca parce que Pepe est fort dans la recuperation que Khedira. c'est mon avis personel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Damiano
* 17/08/2011, 17:58:27
Message #83


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,510




CITATION(Massi @ 17/08/2011, 16:00:24 ) *
Si si ... On est vraiment en retard et ça s'est vu clairement dimanche wink.gif
Il ne faut pas oublier le résultat du match aller qui favorise le Barça et le Real va jouer offensif, j'en suis presque certain! Quelle tactique choisira Pep? C'est la clé du match, car si on joue comme au match aller, on perdra à coup sûr, et si on joue plutôt comme à l'accoutumée, il y aura deux possibilités:
1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris)
2-Les joueurs ne sont pas tout à fait prêts (possession de balle, pressing permanent...), Là on risque gros!
Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "je ne me fais pas d'illusion", Bon sang vous avez une excellente équipe qui peut battre n'importe quelle grande équipe, Barça y compris!
Un bémol, Di Maria doit être remplacé par Contrao? Pepe doit se calmer (il risque de se faire expulser encore une fois), et Khedira je ne le trouve pas très en forme!
Mais on verra bien ce qui se passera.
Perso je ne suis pas très optimiste. Vous maitrisez trop bien votre jeu de passes les yeux fermés. Et en plus devant votre public, je pense que la fatigue passera plus facilement qu'à l'aller. Nous avons une superbe équipe oui c'est vrai. La saison dernière elle était déjà superbe sauf que vous étiez là. En coupe d'europe et en championnat il a fallu que vous soyez là. Sinon nous aurions fait une saison exceptionnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2011, 18:02:07
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Non mais laissez ici y'a que des chouineuses a toujours dire "on va pas gagner. Jespere que si mais sa metonne. Faudrait un miracle du genre messi qui se fracture le. Tibia. Villa qui se tord la cheville. Xavi et iniesta qui se rentre dedans et se releve plus". Vous mèpuisez. Je dis pas qu'il faut etre debile et dire "on va les fumer. Cest clair et net". Mais un peu de gnac. Jespere que les joueurs pensent pas comme vous parce que si c'est le cas on gagnera jamais une competition face au barca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 17/08/2011, 18:49:12
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(lefa @ 17/08/2011, 18:02:07 ) *
Non mais laissez ici y'a que des chouineuses a toujours dire "on va pas gagner. Jespere que si mais sa metonne. Faudrait un miracle du genre messi qui se fracture le. Tibia. Villa qui se tord la cheville. Xavi et iniesta qui se rentre dedans et se releve plus". Vous mèpuisez. Je dis pas qu'il faut etre debile et dire "on va les fumer. Cest clair et net". Mais un peu de gnac. Jespere que les joueurs pensent pas comme vous parce que si c'est le cas on gagnera jamais une competition face au barca



pour avoir eu la chance de voir le match a santiago bernabeu invisijo4.gif il est quasi sur que nous allons remporter le match ce soir ! je ne dis pas que le Barça est moins bon cette saison mais tout simplement moins en jambe encore .et ce n'est pas 3 jours plus tard qu'il le seront ! il est vrai qu'en seulement deux actions et un messi "argentin" et transparent sauf dans sont but nous a fait douter. mais le resultat c'est que le Réal depuis des années peux y croire ! Mourinho va certainement faire les petits changements qui feront la différence . les consignes sont les mêmes que dimanche ! seul un fait de jeux (expulsion de Pepe par exemple) peux nous être fatal !
je suis repartie du stade enervé une nouvelle fois avec l'arbitrage avec au moins un penalty (même deux) refuser au Réal cependant en ayant revue le match hier apres midi a la tele je me contente de dire qu'au moins Pepe à été expulser pour moins que ça les dernières fois ! même si je trouve qu'il n'est pas si dangereux que ça par rapport au pied levé de kedhira par exemple . je me pose la question si Coentrao ne pourrait pas le remplacer ou même Albiol quand on joue contre le Barça ?
en tous les cas j'aurai préférer un 3 à 2 mais ce fut un match inoubliable et une ambiance du tonnerre !
je suis très confiant pour cette saison ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 17/08/2011, 19:42:12
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




j'ai l'impression qu'on va gagné la bas chez pas pourquoi pas vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/08/2011, 19:42:33
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'aimerai bien voir Higuain dans le 11 ce soir. Je pense qu'entouré de Benzema, Ronaldo, et avec Özil derrière on pourrait vraiment surprendre le Barca.

On a rien à perdre donc j'aimerai tester Coentrao à la place de Di Maria si Higuain ne joue pas. Derrière on garde les mêmes, même si Ramos commence à me gonfler, contre le Barca il n'arrive vraiment à rien.

Au milieu de terrain, Xabi Alonso est bien entendu indispensable, mais pour moi Khedira le devient aussi ! Son apport défensif et son apport dans le jeu est exceptionnel, il a logiquement donc sa place dans le 11.

Bref, Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 17/08/2011, 20:00:57
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(lefa @ 17/08/2011, 18:02:07 ) *
Non mais laissez ici y'a que des chouineuses a toujours dire "on va pas gagner. Jespere que si mais sa metonne. Faudrait un miracle du genre messi qui se fracture le. Tibia. Villa qui se tord la cheville. Xavi et iniesta qui se rentre dedans et se releve plus". Vous mèpuisez. Je dis pas qu'il faut etre debile et dire "on va les fumer. Cest clair et net". Mais un peu de gnac. Jespere que les joueurs pensent pas comme vous parce que si c'est le cas on gagnera jamais une competition face au barca


Comment oses tu nous traiter de chouineuses mal023.png
La preuve je suis sur que le manque de réussite du match allé ne sera pas là pour gâcher notre soirée.
Le Barça n'est pas prés c'est clair et net et ne peut l’être en 3 jours.
Pronostique un beau petit 0-3, sinon plus et à nous la coupe invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 17/08/2011, 20:09:25
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Finalement AS et Marca annoncent maintenant Di Maria et non Coentrao !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/08/2011, 20:32:20
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




La question a surement deja ete poser mais bon... Le match est a 23h ?? Donc 21h au Maroc?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 17/08/2011, 20:38:59
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Oui, 21h marocaine mon frère wink.gif

Sinon, je m'attends a un match difficile, très même, ne soyons pas trop optimistes pour ceux qui pensent que l'on va en mettre 5 et ne soyons pas trop défaitistes non plus.
Bonne chance a nos joueurs, et j'espère vraiment qu'ils se débarrasseront de ce complexe face au Barça, en les battant a plate couture qui sait.

Bon match a tous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 17/08/2011, 21:00:24
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Tout les espoirs sont nourris pour ce soire moi j ' y crois à fond à notre chance pour le coup je verrai bien en attaque

--------------Ozil--------------

-Benzema -----Higuain----Ronaldo-


Une equipe super offensive avec un pressing super haut comme match aller


Halla Madrid ---- faites nous la danse des merengues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 17/08/2011, 21:08:28
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




On peux y arrivé franchement avec un pressing tous le temps sans trop ce cramé et qu'on marque un but très rapidement je pense que on peux y croire sincèrement mais j’espère que le barça ne marquera pas en premier sinon le mental de nos joueur vont commencé a prendre un coup.

Ce message a été modifié par jyuza: 17/08/2011, 21:09:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 17/08/2011, 21:09:08
Message #94


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Composition officielle du Barça:

Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Abidal; Busquets, Xavi, Iniesta; Messi, Villa y Pedro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2011, 21:10:48
Message #95


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a la compo officielle

Grosse surprise dans le onze de départ.
Coentrao latéral gauche pour la première fois au Real Madrid, pas de Marcelo, il est sur le banc !
Di Maria est finalement titulaire.

Casillas; Ramos, Pepe, Carvalho, Coentrão, Alonso, Khedira, Di María, Özil, Ronaldo y Benzema

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-08-17.htm

Higuain, Kaka, Adan, Arbeloa, Albiol, Marcelo et Callejon sont sur le banc.
Mejías, Varane, Granero y Morata ne sont pas sur la feuille de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/08/2011, 21:13:50
Message #96


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le retour c'est déjà ce soir, c'est passé vite !

Bon, si on arrive à mettre autant d'intensité, à autant presser Barcelona on aura clairement nos chances, il faudra être beaucoup plus réaliste car sinon ça ne sert à rien. C'est facile à dire (je sais.)

Même si la Super Coupe n'est pas le trophée le plus important, j'espère qu'on pourra le gagner. Moi j'y crois quand même, avec un 1-0 ça passe, on a rien à perdre donc j'espère que les joueurs vont se donner à 200%.

C'est sûr qu'on aura quelques occasions même si on se fait dominer de la tête et des épaules (ce que je n'espère pas) donc faudra vraiment être réaliste devant les buts car sinon, on ne pourra jamais gagner.


Hala Madrid.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 17/08/2011, 21:16:00
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




J’espère voir un beau match malgré qu'il à pas mis marcelo je pense que coentrao peux totalement assuré sur ce poste au Camp nou sa va étre un beau match je le sans ! pour ce rassuré faudrait juste 2-0 mais je pense que 1-0 sa passe aussi donc on a vraiment toute nos chance dans ce match

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/08/2011, 21:17:35
Message #98


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ah ben celle-là je m'y attendais pas personnellement. On verra bien si Coentrao tiendra défensivement car c'est la première fois qu'il joue à ce poste depuis qu'il est arrivé à Madrid. C'est étonnant de la part de Mourinho mais surement que c'était un coup préparé de sa part pour surprendre les catalans. J'ai hâte de voir ce que ça va donner et peut-être que Mou' a encore en travers la gorge le 5-0 avec la perf' horrible de Marcelo.

Du côté de Barcelone, pas de surprises à noter. C'est exactement le même onze qui a nous a mis 5-0 la saison dernière en novembre 2010. On est pas dans le même contexte bien entendu mais j'ai encore en tête ce match et j'ai bien peur qu'on nous mette une raclée similaire, mais bon j'y crois dur comme faire !

Hala Madrid. A por la SUPERCOPA !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 17/08/2011, 21:18:29
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Abidal; Busquets, Xavi, Iniesta; Messi, Villa y Pedro.

Je complète le post de Redondo avec la composition Barcelonaise.

En tout cas très grosse surprise, mais bon c'est à ce poste que Coentrao est le meilleur, bizarre le bluff de Mourinho pour le coup qui disait au moment du recrutement de Coentrao, "Je ne vais pas dépenser 30 Millions d'Euros pour un remplacant à Marcelo".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 17/08/2011, 21:18:35
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Ne nous reposons pas sur 1-0.
Le Barça va marquer c'est quasi-sûr, il faut aller du concept que le Barça marque toujours, il faudra marquer le plus possible, convertir toutes les occasions en buts, bref j'ai vraiment confiance.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):