IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, pour 94 millions d'€
Redondo
* 12/02/2009, 18:46:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,300
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour soulager le topic " Mercato " , on va discuter des rumeurs " Cristiano Ronaldo " sur ce topic

Mais Svp , un minimum d'argumentation est le bienvenue .
N'oubliez pas les sources des articles
Evitez les posts genre " Cronaldo c'est le meilleur " ou " Cronaldo c'est pourri "
Evitez aussi les debats interminables comme lors du dernier topic .


Merci




Pour vos souhaits de formation en faisant allusion à d'autres joueurs:
Comment jouer et avec qui en 09/10?



***

Rumeur : Ronaldo au Real ?

Quotidien l'Equipe - 12/02/09



L'info révélée la nuit dernière par la radio Cadena Ser dans son émission El Larguero, la messe de minuit de
centaines de milliers d’Espagnols, est un épisode de plus au feuilleton Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Mais
celui-là, divulgué par José Ramon de la Morena, son commentateur vedette, a le mérite de la crédibilité, les
sources du journaliste étant en béton.

De quoi s’agit-il ? Cadena Ser affirme que le Real Madrid a obtenu un accord de Banco Santander pour un prêt de
70 M destiné à l’achat du Ballon d’Or France Football 2008. Alors que le montant du transfert exigé par Manchester
United pour libérer son joueur pourrait avoisiner les 100 d'€


L’attaquant portugais de vingt-quatre ans aurait désormais la double certitude que le Real pourra payer et que
sir Alex Ferguson lui a enfin donné sa bénédiction pour le laisser partir en juillet 2009. L’accord, signé par le manager
écossais de MU à Lisbonne, daterait du mois d’août dernier. Il aurait été porté peu après à la connaissance des
dirigeants du Real, qui auraient alors décidé de patienter un an de plus. Le plus douloureux pour eux étant de se
laisser traiter de « mafioso » par Ferguson sans pouvoir répondre. Car Ferguson est un malin. Dans la lettre à en-
tête de Manchester United remise à Cristiano Ronaldo, il a fait inclure une clause de confidentialité attestant que si
le pacte était divulgué à la presse, l’accord serait nul et non avenu. Le quotidien sportif AS a été le premier à s’en
faire l’écho, le 13 janvier dernier, révélant en parallèle dans cette même édition l’existence d’un accord secret
entre le Real Madrid d’une part et Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes, son agent, d’autre part.

Il ressortirait de cet accord que :
1. L’attaquant portugais serait merengue à partir de l’été prochain.
2. Le Real Madrid aurait fixé son salaire annuel à 12M brut et serait disposé à payer 8 M de commission à
Mendes. Les avocats des deux parties se seraient entendus verbalement et auraient même rédigé une clause de
pénalité pour celui qui se désisterait.

Un autre élément étaye le feuilleton de C. Ronaldo au Real Madrid. Il a été versé au dossier par Vicente Boluda,
l’actuel président du club merengue (qui ne sera pas candidat en juin prochain à sa propre succession). Toujours
selon Cadena Ser, le premier mandataire du Real se serait mis en contact avec l’un des futurs candidats à la présidence, dont l’identité n’a pas été précisée, afin de lui garantir que le prêt de 70 M de Banco Santander et le préaccord signé du joueur seraient bien dans la corbeille du mariage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 12/02/2009, 21:56:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Il a démenti sur Marca thumbsupzh9.gif
Puis, je pense pas que le club puisse faire de telles opérations dans la situation où il est, la direction qui est en place ne peut pas prendre de décisions, alors de là à emprunter 70 millions alors que l'on connait rien du futur proche du club, c'est pas possible cette histoire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 12/02/2009, 22:23:25
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




En même temps, il ne va pas dire qu'il effectivement demandé un prêt pour Ronaldo..ect.Déjà, y a cette fameuse clause de confidentialité, et puis je pense aussi que ce sont des choses qui doivent rester secrètes.

Il avait aussi dit qu'on ne recruterait pas, et pourtant on l'a fait.Mais personnellement, je pense aussi que ce n'est pas très probable non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/02/2009, 22:45:51
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(lucho @ 12/02/2009, 21:37:15 ) [snapback]231151[/snapback]
J'espère qu'il ne viendra jamais au Réal. Ribery est beaucoup moins cher et meilleur( c'est un avis personnel)


je pense que Redondo a déjà demander d'éviter ce genre de post . thumbsupzh9.gif

Pour revenir au sujet , je dirais pourquoi pas ? un joueur aussi polyvalent , aussi physique , aussi technique aussi dynamique , aussi offensif , ne peut que nous faire du très grand bien, un joueur capable de gagner le match a lui tout seul et capable de marquer a n'importe quel moment , donc pas vraiment besoin d'un vrais tueur des surfaces avec lui , on a en plus besoin d'un ailier et de préférence un ailier droit qui aime jouer a gauche pour laisser Robben a droite , l'image parfaite du portugais

Il préfère jouer a gauche , pour repiquer au centre et armer avec son droit comme le fait Robben a droite , CR7 a gauche et Robben a droite et ça va exploser, j'espère que ce transfert va se concrétiser parce qu'un joueur de 24 ans avec de longues années de gloire devant lui c'est tout ce dont on a besoin.

En plus , l'acheter a 70 M c'est une bonne affaire , tant donné ses qualités et les revenus publicitaires qu'il pourrait nous amener et de ce fait , abaisser le cout de son transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/02/2009, 22:59:48
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Trop fort , on a rempli un topic de 80 pages(sans compter les nombreuses suppressions de posts et malgré les avertissements répétés) pour une simple rumeur et là on repart pour un tour... happy.gif

Pour en revenir au sujet, je ne comprens pas pourquoi le Real devrait emprunter de l'argent à la banque pour effectuer un transfert de 70 millions seulement! Emprunte-t-on toujours de l'argent pour effectuer nos transferts?
Et puis 8M d'Euros par an je trouve que c'est exagéré. Le joueur n'aura sans doute plus la même "valeur marchande" ni la même emprise médiatique que l'an dernier à la fin de cet exercice.

Bref, pour l'instant rien de sérieux ne permet d'y croire. Voyons dans les mois à venir comment évoluera cette affaire!

Ce message a été modifié par Jbprod: 13/02/2009, 12:47:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/02/2009, 23:08:56
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Au passage, avec tous les avertissements qu'on fait dans tous les sens et le boucan dans les topics précédents, dans ce topic je vais pas m'emmerder à faire de la pédagogie. Si vous êtes HS ou inintéressants, je supprime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 13/02/2009, 12:33:48
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Jbprod @ 12/02/2009, 22:59:48 ) [snapback]231159[/snapback]
Pour en revenir au sujet, je ne comprens pas pourquoi le Real devrait emprunter de l'argent à la banque pour effectuer un transfert de 70 millions seulement! Emprunte-t-on toujours de l'argent pour effectuer nos transferts?
Et puis 8M d'Euros par an je trouve que c'est exagéré. Le joueur n'aura sans doute plus la même "valeur marchande" ni la même emprise médiatique que l'an dernier à la fin de cette exercice.


La banque de santander est désormais la grande banque de l'espagne et ce transfert là doit etre au comptant comme le cas Robinho(montant payé 1 semaine après) pour inciter les manqueniens à vendre Ronaldo et ne croit pas que le real a 70M€ liquide en banque c'est pour cela qu'il faut emprunter, et pourtant d'autres club investissent des recrutement par les banques pour des sommes qui peuvent etre meme des tanches de 10M€, donc on s'estime heureux que nous n'mruntons pas auprès des banques pour les autres joueurs.

Pour le salaire de Ronaldo il n'est pas exagéré vu que Ibra touche presque 10M€ et KAKA aussi, mais ici au real le capitaine Raul et Van nistelrooy ne prennent que 6.5M€ (salaire max) et c'est réglé par un contrat, donc vu la valeur de ronaldo et son age( il peut encore donner) 8M€ n'est pas une grande somme, mais il peut que son salaire crée une mauvaise atmosphère aux vestiaires.
Je reve toujours d'un nouveau RONALDO au REAL et j'espere que ça se realisera cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 13/02/2009, 15:22:51
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Moi je n'y croirait qu'une fois la signature faite. même si toutes ses informations et ce qui s'est dit l'année dernière offre une très grande chance de voir C.Ronaldo à la maison blanche cet été, on ne sait jamais quel coup de billard peut nous réserver Ferguson ou même Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/02/2009, 20:56:18
Message #9


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Pour ma part, je pense que cette fois c'est là bonne !

Au début de l'été dernier, Ronaldo avait clairement affiché le désir de nous rejoindre. Il avait même déclaré que que Ferguson le lui avait promis, mais bon la ruse de du manager écossais a avait prit le dessus sur la naïveté du portugais apparemment. Pour en revenir à Ronaldo, il me semble qu'il avait vraiment envie de venir et le fait qu'il ait déclaré cela dans une vidéo montrait bien qu'il avait l'intention de faire du bruit, de faire bouger les choses. Et cette article tombe à point avec ma pensée, car lorsque le portugais avait déclaré plus tard dans l'été qu'il resterait à Manchester, je m'étais dit que ce n'était pas possible qu'il se taise aussi vite, qu'il change d'avis en un rien de temps surtout qu'il semblait déterminé ! Donc pour qu'il se taise en se laps de temps, c'est que Ferguson avait bien du lui promettre quelque chose, et voilà que tombe cette article qui colle parfaitement avec mon hypothèse. Voila principalement ce qui me fait penser actuellement que cette fois semble être la bonne. Maintenant je n'affirme rien, ce n'est qu'une supposition bien évidemment wink.gif .

En ce qui concerne la "probable" venue du portugais, je suis complètement pour. On a besoin au Real Madrid de grands joueurs, des meilleurs joueurs du moment mais bien à conditions que ces derniers viennent compléter un poste auquel nous sommes défaillant sur le terrain car recruter pour recruter non merci, on est déjà en sur-effectif. Je suis pro-cantera, c'est à dire fabriquer nos stars avant de faire venir des stars, mais à Madrid on a pas le temps comme illustre la signature de Figo2000, donc recrutons des stars et laissons éclore nos jaunes à leurs cotés. Certains se plaindront du manque d'opportunités qu'ils auront, mais Raul a bien éclaté au milieu d'une plénitude de grands joueurs, alors si nos jeunes ont du talent, la chance ils l'auront. Donc un grand oui à Ronaldo et en plus de son statut, il viendra combler un poste qui nous fait défaut depuis maintenant bien trop longtemps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 13/02/2009, 21:10:57
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Sportivement ça n'a pas changé, le transfert est aussi justifié que l'été dernier.
Je partage plus ou moins la pensée de robi91, je pense qu'on a plus de chance de le faire signer, avec ces élections qui se présentent.

Mais bon, petit bémol quand même, car pour beaucoup moins on pourrait avoir Silva, surtout que Valence est en cessation de paiement (le club ne paye pas les salaires de ses joueurs...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/02/2009, 07:52:07
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je voudrais vous poser 2 questions :

C.Ronaldo est-il aussi performant dans le jeu qu'il l'était la saison dernière ? car j'ai son nombre de buts a fortement diminué mais ne suivant pas la PL je sais pas si c'est à cause d'un changement de poste ou une baisse de régime.


2eme question : Il va toucher 8M€ par an, Raul Casillas Ramos et Robben(enfin les mieux payés du club quoi) touchent combien ? (EDIT : c'est marqué en haut désolé)

Ce message a été modifié par Titiswed: 14/02/2009, 07:52:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 14/02/2009, 10:05:58
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Il est un peu moins en forme cette saison , mais il y a des raisons !

1 ) Il n'a pas fait de vrai préparation physique d'avant saison à cause de sa blessure à la cheville .

2) Il doit digérer sa grosse saison , l'Euro manqué par le Portugal , et son transfert manqué au Real .

3) Je le vois moins motivé qu'avant sans doute qu'il a la tête ailleurs ...

4) Ses chiffres de l'an dernier étaient exceptionnels , car on le sait ce n'est pas un buteur mais un ailier .
Il ne peut donc pas tourner à 40 buts toutes les saisons !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/02/2009, 12:31:28
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour le recrutement de C.Ronaldo, je dis un grand oui.

Même si cette année, il est moins performant que la saison dernière, il faut prendre en compte qu'une blessure à la cheville l'a empêchée de faire une pré saison complète.

De plus, on peut pas attendre de lui, 40 buts toutes les saisons, car à la base, il joue ailier, donc c'est plus des centres et passes à ses coéquipiers qu'il est sensé faire.

Bref, comme l'a dit Robinho91, je pense que cet été sera le bon pour le recrutement du portugais dans la mesure où Ferguson a joué toutes ses cartes pour le tenir une saison de plus. Maintenant on voit très bien le désir du joueur de nous rejoindre.
Ferguson a du promettre à son joueur la saison dernière qu'il le laisserait partir au Real sans problème si il restait une saison de plus.

Maintenant, à mon avis, plus qu'à attendre cet été pour qu'on élise un nouveau président, directeur sportif et peut-être nouveau coach, pour entamer les négociations avec MU et voir la perle débarquait à Madrid.

Pour ma part, ce serait une énorme satisafaction car à part Robben cette saison, on est vraiment en manque d'ailier de qualité.

Donc, Cristiano Ronaldo comblerait à la perfection ce manque tout en réalisant son rêve de toujours (et de sa mère) de rejoindre le prestigieux club merengue. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/02/2009, 12:53:51
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Real Madrid : Cristiano Ronaldo, c'est 95 M€ !
Écrit par Fabien Borne
14-02-2009
En dépit du démenti de Vicente Boluda concernant la sollicitation d'un prêt de 70 Millions d'euros pour financer le transfert de CR7, le quotidien AS, très actif dans ce romantique feuilleton , avance aujourd'hui que Manchester United aurait fixé le prix de son crack à plus de 95 Millions d'euros.

Assurément, AS ne semble pas décidé à « lâcher » la grappe à Manchester United ! Malgré les incessants démentis des différents protagonistes de cette saga, tant le joueur, que MU et le Real Madrid, la gazette Madrilène fait encore une fois sa Une aujourd'hui avec Cristiano Ronaldo (cf photo).

Pour la énième fois, depuis plusieurs mois déjà, le quotidien Espagnol spécule donc sur l'arrivée du prodige Portugais au Real Madrid la saison prochaine. Au programme du jour, AS avance que Manchester United se serait résigné à laisser filer son joueur l'été prochain à la condition non-négligeable que le club intéressé par ses services pose sur la table la coquette somme de 95 Millions d'euros.

Avec les temps qui courent, la famille Glazer, propriétaire du club Anglais, estimerait que la somme de 95 Millions d'euros est un montant raisonnable pour un joueur de la qualité de CR7. Selon AS, Manchester United, l'agent du joueur, Jorge Mendes, et Cristiano Ronaldo lui-même se seraient mis d'accord. Une information qui nous semble encore une fois peu crédible, surtout quand on connaît l'immense détermination de Sir Alex Ferguson, très influent à Manchester, pour conserver son poulain CR7, qu'il a juré ne jamais vouloir vendre au club blanco. L'information dévoilée par AS ce samedi perd d'autant plus en crédit qu'elle se base sur la rumeur faisant état d'un crédit de 70 Millions d'euros accordé par la Banque de Santander au club Madrilène. Une rumeur fermement démentie avant-hier par Vicente Boluda. Si Cristiano Ronaldo semble donc selon nous une piste potentielle du futur Président du Real Madrid, il serait incongru, pour ne pas dire farfelu, de penser que Manchester United se serait déjà résigné à vendre son étoile. En outre, si Manchester United décidait finalement en effet de mettre sur le marché des transferts son joueur, en fixant sa tête à 95 Millions d'euros, nul doute que le Real Madrid ne serait certainement pas le club le plus armé économiquement pour faire face à une telle dépense. Des rumeurs donc, encore des rumeurs...

Source : footespagnol.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/02/2009, 13:03:29
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




+ 1 Hams, j'apprécie particulierement tes posts wink.gif

Il est certain que Cristiano Ronaldo veuille jouer au Real, il ne veux plus en parler maintenant en pleine saison pour qu'on le laisse un peu tranquille et plutot que de lacher des déclarations comme Ribéry par exemple, il préfère dire qu'il est heureux à Manchester mais attend cet été avec impatience.

C'est l'homme qu'il nous faut. Beaucoup de gens le voit comme un aillier droit mais sa meilleure place est à gauche (Comme déjà certains l'ont expliqués, il est plus facile pour un droitier d'être sur son coté opposé pour dribbler, effacé un joueur et piquer dans l'axe pour frapper ou passer à un attaquant) donc je n'ose imaginé son association avec Robben dans les couloirs.

Certes, les chiffres sont beaucoup moins imprésionnants que la saison passé mais faut avouer que c'est difficile de faire mieux qu'à l'exercice 2007/2008 chaque année.
Sa blessure à l'Euro lui prive donc une préparation optimale avec l'équipe et ne joue donc pas le début de Championnat avec Manchester mais quand on regarde, ce n'est pas si mal.
- 11 Buts en Premier League pour on va dire à la moitié de la saison.
- 9 Passes décisives.

Et j'ai regardé son match face à West Ham, il est toujours incroyable à jouer avec un touché de ballon magnifique. 2 grosses occasions de buts. Mais j'ai été énervé de voir comment les défenseurs de West Ham était très agressif sur lui.

Donc Bien, Moi aussi, Je dis Un Grand OUI à Critiano Ronaldo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 14/02/2009, 13:20:06
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Mad-Max @ 14/02/2009, 13:03:29 ) [snapback]231327[/snapback]
Championnat avec Manchester mais quand on regarde, ce n'est pas si mal.
- 11 Buts en Premier League pour on va dire à la moitié de la saison.
- 9 Passes décisives.
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!


Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 14/02/2009, 13:38:11
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!
Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla :thumbsupzh9:


Ronaldo est au dessus de ces 3 là, sincèrement je trouve qu'on se contente toujours d'autre chose. Mais non maintenant il nous faut du très haut niveau, par le meilleur.

Cristiano Ronaldo est avec Messi le meilleur joueur.

Je trouve que c'est trop faible de toujours vouloir se rabattre sur des joueurs dit "moins chers", mais aussi moins bon.
On fait rêver personne avec un tel recrutement, je sais qu'on est pas dans un optique galactique, mais depuis bien longtemps on recherche un ailier, alors autant prendre un ailier de très haute qualité.

Cazorla n'est même pas titulaire avec la Furia Roja, Ribery oui pourquoi pas, et Silva n'a pas le niveau de Cristiano.

Voila je fais pas mon supporter gâté, mais tout simplement je veux voir un Real avec de grands noms, et non des joueurs prometteurs mais qui n'explosent pas.


Bien sur je prends comme prix pour CR7 : 80 millions, c'est sur que plus ce serait beaucoup trop, surtout qu'on enrichirait un concurrent direct.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 14/02/2009, 13:42:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 14/02/2009, 13:40:00
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(GaLaxYRauL @ 13/02/2009, 20:10:57 ) [snapback]231257[/snapback]
Sportivement ça n'a pas changé, le transfert est aussi justifié que l'été dernier.
Je partage plus ou moins la pensée de robi91, je pense qu'on a plus de chance de le faire signer, avec ces élections qui se présentent.

Mais bon, petit bémol quand même, car pour beaucoup moins on pourrait avoir Silva, surtout que Valence est en cessation de paiement (le club ne paye pas les salaires de ses joueurs...).



Moin a ca prix je prends Silva et villa ou meme silva , ribery et Tevez en rajoutant qq sous .. faudrait que les maillots CR7 ou plutot CR9 se vendent comme des ptit pains !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 14/02/2009, 13:53:18
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Kalcinho @ 14/02/2009, 13:38:11 ) [snapback]231332[/snapback]
Ronaldo est au dessus de ces 3 là, sincèrement je trouve qu'on se contente toujours d'autre chose. Mais non maintenant il nous faut du très haut niveau, par le meilleur.

Cristiano Ronaldo est avec Messi le meilleur joueur.

Je trouve que c'est trop faible de toujours vouloir se rabattre sur des joueurs dit "moins chers", mais aussi moins bon.
On fait rêver personne avec un tel recrutement, je sais qu'on est pas dans un optique galactique, mais depuis bien longtemps on recherche un ailier, alors autant prendre un ailier de très haute qualité.

Cazorla n'est même pas titulaire avec la Furia Roja, Ribery oui pourquoi pas, et Silva n'a pas le niveau de Cristiano.

Voila je fais pas mon supporter gâté, mais tout simplement je veux voir un Real avec de grands noms, et non des joueurs prometteurs mais qui n'explosent pas.
C'est le but?

Silva est un grand joueur, il a fait un Euro dantesque, il a un grand avenir ce joueur d'autant plus que son club connait des déboires financiers. Ribéry même si il est pas fut-fut, c'est un Dieu en bavière et il coutera certainement deux fois moins cher...

Après chacun son avis et je respecte le tien mais les joueurs que je t'ai cité n'ont rien à envier à C.Ronaldo pour ce poste d'ailier et surtout pas cette saison, le problème c'est que eux ne marquent pas alors que dans le jeu, ils apportent énormément...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/02/2009, 14:21:01
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On a besoin d'un ailier , CR7 est un phénomène dans ce poste , si on recrute une star a un poste où nous avons besoin , ça ne peut que nous être bénéfique.

Après il est sur que si on peut recruter un ailier aussi grandiose , qui a encore une très grande marge de progression , qui soit humble , plus facile a recruter, et qui coutera moins chère tel que Silva ou Cazorla , c'est aussi prenable , sauf que pour l'instant , le nouveau président devras promettre des stars aux supporters s'il veut gagner aux élections, et si CR7 est bel et bien aussi fa cil a recruter cet été ( promesse de Ferguson ou je sais pas quoi ...) il va surement pas le gâcher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 14/02/2009, 14:24:08
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:53:18 ) [snapback]231335[/snapback]
C'est le but?

Silva est un grand joueur, il a fait un Euro dantesque, il a un grand avenir ce joueur d'autant plus que son club connait des déboires financiers. Ribéry même si il est pas fut-fut, c'est un Dieu en bavière et il coutera certainement deux fois moins cher...

Après chacun son avis et je respecte le tien mais les joueurs que je t'ai cité n'ont rien à envier à C.Ronaldo pour ce poste d'ailier et surtout pas cette saison, le problème c'est que eux ne marquent pas alors que dans le jeu, ils apportent énormément...


Les noms que t'as cité me font bien plus rêver que Cristiano Ronaldo ! C'est vrai que c'est un excellent joueur, mais cette saison il est vraiment en-dessous..

Voilà pourquoi :

- Il a tout gagné ( LDC et Championnat )

- Il est le Ballon d'Or

- Il a montré qu'il était de loin le meilleur joueur du Championnat Anglais et du Monde.

- Il est à Manchester depuis 4 ou 5 ans (je suis pas sûr) il a tout donné au club, plus rien à prouver !

Dur de trouver de la motivation quand tu as tout fait pour un club..

C'est normal sa baisse de régime, il lui faut un nouveau Challenge (ce qui veut dire nouveau Club) pour à nouveau exploser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 14/02/2009, 15:12:29
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




En temps de crise, je trouve ça immoral de vouloir acheter un joueur qui vaut 95 millions! Avec 95 millions on peut acheter Ribery et Silva et encore il resterait de l'argent je suis sûr. De plus je souhaite qu'on "espagnolise" un peu l'effectif ce qui serai le cas avec silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/02/2009, 15:23:46
Message #23


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!
Certes, mais ce que tu oublis Iceman c'est que depuis maintenant plus d'1 an Ronaldo joue beaucoup plus avancé, Ferguson le met plus aux "avants postes" et de ce fait il est logique que son rendement en termes de buts soit plus important que celui en termes de passes décisives. S'il vient à Madrid cet été, il sera surement beaucoup plus présent à son poste naturel et ainsi son nombre de passes décisives sera bien plus conséquent happy.gif .

CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla thumbsupzh9.gif
Pour ce qui est de son salaire, il me semble que chez nous le plus élevé est de l'ordre de 7 millions. C'est évident que je suis aussi pour que le respect de la hiérarchie salariale actuelle et c'est pour cela que toujours selon des rumeurs il était question que Ronaldo touche un salaire légèrement inférieur ou équivalent à celui des cadres et que le reste lui soit versé sous la conditions de divers options. Pour ma part je trouvais cette idée plutôt bonne, maintenant reste à voir si c'est réellement ce qu'il se produira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 14/02/2009, 16:35:19
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum faute à beaucoup de travail j'espere etre plus actif.


CITATION(siempre merengue @ 14/02/2009, 15:12:29 ) [snapback]231343[/snapback]
En temps de crise, je trouve ça immoral de vouloir acheter un joueur qui vaut 95 millions! Avec 95 millions on peut acheter Ribery et Silva et encore il resterait de l'argent je suis sûr. De plus je souhaite qu'on "espagnolise" un peu l'effectif ce qui serai le cas avec silva.



Ronaldo est un excellent joueur mais 95 millions en ce temps de crise comme tu dit c'est immoral.AVec cet argent on peut s'acheer facilement un Ribery qui apporterait un énorme plus dans le vestiaire et c'est pas négligable et n'a rien à envier au portugais.Mais cmme toi j'ai envie de plus d'espagnol dans l'équipe et Silva serait une excellente recrue et avec la crise qui touche Valence avec une bonne somme il est à nous.
Silva et Ribery sont des noms qui font aussi rêver que Ronaldo pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 16:44:18
Message #25


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(AlBueno28 @ 14/02/2009, 14:24:08 ) [snapback]231339[/snapback]
C'est normal sa baisse de régime, il lui faut un nouveau Challenge (ce qui veut dire nouveau Club) pour à nouveau exploser !


Si on veut sois disant argumenter faut savoir de quoi on parle.
Cette saison en 20 match en tant que titulaire, il met 11 but , et 5 passe décisive.
C'est le meilleur de son club, le 2eme meilleur buteur du championnat entre autre.
Et il et revenue que fin octobre, d'une lourde opération, je trouve sa pas mal du tout.
Sur les 2 dernier match de Manchester, il met 3 but.
C'est pas parce que les médias, les émission en parle moins, qu'il fout rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 14/02/2009, 18:11:57
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(c.ronaldo @ 14/02/2009, 16:44:18 ) [snapback]231361[/snapback]
Si on veut sois disant argumenter faut savoir de quoi on parle.
Cette saison en 20 match en tant que titulaire, il met 11 but , et 5 passe décisive.
C'est le meilleur de son club, le 2eme meilleur buteur du championnat entre autre.
Et il et revenue que fin octobre, d'une lourde opération, je trouve sa pas mal du tout.
Sur les 2 dernier match de Manchester, il met 3 but.
C'est pas parce que les médias, les émission en parle moins, qu'il fout rien.


Calmes - toi, j'ai voulu dire que c'était pas (du tout) le Ronaldo de l'année passée c'est faux ???

Et ca tout le monde le dit ! Tu peux pas dire le contraire..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 18:44:15
Message #27


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(AlBueno28 @ 14/02/2009, 18:11:57 ) [snapback]231370[/snapback]
Calmes - toi, j'ai voulu dire que c'était pas (du tout) le Ronaldo de l'année passée c'est faux ???

Et ca tout le monde le dit ! Tu peux pas dire le contraire..

Pourquoi tu me dit calme toi, tu me trouve énerver la ? j'ai dit quoi qui ta sembler agressif ?
Alors lis tranquillement les post, sa te ne seras que bénéfique.
Le Ronaldo de l'an passé c'est 34 match de championnat, et la il en a jouer que 20, un peu tôt pour faire des conclusion en championnat, et surtout que les huitièmes de finale de ligue des champions n'ont même pas commencer.
Et je n'écoute pas ce que tout le monde dit, je me forge une opinion a ce que je vois. thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/02/2009, 18:46:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 14/02/2009, 19:01:50
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(c.ronaldo @ 14/02/2009, 18:44:15 ) [snapback]231375[/snapback]
Pourquoi tu me dit calme toi, tu me trouve énerver la ? j'ai dit quoi qui ta sembler agressif ?
Alors lis tranquillement les post, sa te ne seras que bénéfique.
Le Ronaldo de l'an passé c'est 34 match de championnat, et la il en a jouer que 20, un peu tôt pour faire des conclusion en championnat, et surtout que les huitièmes de finale de ligue des champions n'ont même pas commencer.
Et je n'écoute pas ce que tout le monde dit, je me forge une opinion a ce que je vois. thumbsupzh9.gif

Du calme Cristiano, personne ne va oser dire que C.Ronaldo est devenu nul, d'ailleurs ses stats sont bonnes surtout qu'il n'a eu aucune preparation et qu'il a été blessé longtemps, le problème c'est son prix tu crois pas qu'avec 95 millions on pourrait avoir 2 joueurs (Silva et Ribery) qui ne sont que légèrement moins bon mais avec encore une marge de progression importante et surtout une soif de titres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/02/2009, 19:05:53
Message #29


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 12:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!
Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla thumbsupzh9.gif

La saison d'avant, il avait finit meilleur passeur du championnat.

Si on peut avoir Silva ou Ribéry, c'est super. Ce sont d'excellents joueurs aussi. Cazorla est un très bon ailier mais quand même un ton en dessous de ceux la.

Maintenant il me semble que Ronaldo est un ton au-dessus, contrairement à Ribéry il 'est deja imposé dans un championnat majeur (je ne dis pas que Ribéry en est incapable, il est plus versatile que ceux précédemment cités, plus complet aussi (au niveau du jeu de tête par exemple). Maintenant est ce que ça vaut le coup de payer pratiquement le double ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 19:24:47
Message #30


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(siempre merengue @ 14/02/2009, 19:01:50 ) [snapback]231376[/snapback]
Du calme Cristiano


A mon avis il doit avoir des enfants battue ce forum, il doivent être tromatiser qu'il en devienne parano...vu que apparament, quand on exprime une opinion on et agressif, cite moi encore une fois, une phrase ou un mot agressif, et on parle simplement....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 14/02/2009, 19:34:33
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(c.ronaldo @ 14/02/2009, 18:44:15 ) [snapback]231375[/snapback]
Pourquoi tu me dit calme toi, tu me trouve énerver la ? j'ai dit quoi qui ta sembler agressif ?
Alors lis tranquillement les post, sa te ne seras que bénéfique.
Le Ronaldo de l'an passé c'est 34 match de championnat, et la il en a jouer que 20, un peu tôt pour faire des conclusion en championnat, et surtout que les huitièmes de finale de ligue des champions n'ont même pas commencer.
Et je n'écoute pas ce que tout le monde dit, je me forge une opinion a ce que je vois. thumbsupzh9.gif


T'est pas forcément agressif mais tu t'énerve dans tes posts (tous le monde le sens, c'est donc pas de la parano invisio2.gif )Malheuresement comme à chaque fois qu'un membre ose dire une larme de soupçon de mal sur un joueur portugais (T'inquiète, cette remarque ne vaut pas que sur ce post mais c'est une accumulation de post) Et franchement, c'est lourd des fois. je t'apprécie beaucoup comme membre mais des fois tu gâche la qualité de posts ou d'argument pour renier le moinde défaut qu'un membre trouve à un portugais.

Je suis fan du portugal et ses joueurs mais si je suis tous tes arguments de défense pour tous les lusitaniens depuis le début de ton inscription, alors on devrait recruter l'équipe du portugal et le real serait imbattable et gagnerait tous les championats et les ligues des champions!! Je suis impatient que tu te présente comme président alors invisio2.gif .

Bon je veux pas te prendre plus la tête....

OUI il a un moins bon rendement que l'année dernière à la même époque (à cause des problèmes que tu as cité).

OUI cristiano ronaldo est encore le meilleur joueur du monde et le plus proche du et utile au real. Je m'en fout qu'on en parle plus, les média sont trop occupé à jouir du moindre touché de balle ou de la moindre respiration de messi.

OUI il est un peu moins bon. Il faut se le mettre dans la tête mais il faut aussi se mettre dans la tête que ça reste le meilleur et qu'il le sera très certainement encore plus avec le real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 19:48:31
Message #32


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(G.raul @ 14/02/2009, 19:34:33 ) [snapback]231380[/snapback]
T'est pas forcément agressif mais tu t'énerve dans tes posts (tous le monde le sens, c'est donc pas de la parano invisio2.gif )


Donc je suis pas agressif, mais je m'énerve, tu ne me cite pas apparemment ce qui et agressif, mais tu le sens, bah t'est doué alors quand je parlement calmement, toi par Pc interposée tu arrive a me sentir énerver juste chapeau.

Non mais sérieusement si on peut plus exposé ces argument comme des statistique, sans se faire cataloguer, c'est quand même grave, si on peut en rester la ou alors continuer par Mp, sa sera pas plus mal pour ce topic. thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/02/2009, 19:55:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 14/02/2009, 19:54:27
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CR7 n'est pas seulement un joueur exceptionnel mais aussi un fond de commerce très juteux d'où le prix exorbitant de son éventuel achat et de sa probable paye qui avoisinerait les 9 patates/an .

Nos dirigeants (et leurs comptables) savent très bien cela. Donc s'ils acceptent de mettre 95 millions sur la table pour l'achat d'un joueur, ils savent très bien qu'ils amortiront cette grosse dépense tout au long de la durée de son contrat.

Dans cette transaction, il n'y a pas que le sport, le beau jeu, les résultats, les trophées...etc, mais il y a et surtout du "Business" .
Donc si on peut allier efficacité sur le terrain et gain d'argent, pourquoi pas . wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 14/02/2009, 20:03:39
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je ne veux pas jouer les rabats-joie dans cette plénitude d'euphorie, mais Cristiano pour ce qui est du rôle de l'ailier tant recherché du côté de Madrid, c'est plus ce que c'était... Je me rappelle qu'en été je l'avais plus ou moins fait comprendre, et qu'on me prenait pour un fou plus qu'autre chose, et force est de constater que les perfs me donnent un peu raison, même si il y'a plusieurs facteurs qui expliquent sa "décevante" saison.

Ceux qui suivent régulièrement les matches de MU pourront constater que son jeu a radicalement changer par rapport aux saisons précédentes, du magicien il est passé à un rôle beaucoup plus assombri, plus dirigé vers la finition des actions, c'est pour cela qu'il a gagné en masse musculaire afin de pouvoir augmenter ses capacités de buteurs et ce qu'il a malheureusement faire perdre son agilité, sa fougue et aussi un peu de technique. Cette saison on voit qu'avec l'arrivée d'un certain Berbatov, il est repassé dans un rôle plus excentré mais s'il s'en sort relativement moins bien qu'en 2006-2007 où il était le joueur le plus déséquilibrant en Europe. Après il reste un joueur très doué techniquement, donc il n'a pas pi perdre ses qualités de dribbleurs du jour au lendemain, il faudrait peut-être simplement qu'il se ré-adapte dans un rôle qui fut le sien à la base, avant qu'il est changé sa façon de jouer.

A Manchester il a de la chance d'avoir une équipe qui correspond parfaitement à son style de jeu, et il y'a des joueurs qui se sacrifient pour lui, comme Rooney et Tevez qui font un énorme travail de couverture pour combler ses montés. Je ne sais pas si à Madrid les choses seront de même, du fait qu'il aura une pression énorme sur ses épaules et qu'il n'aura pas trop le droit à l'échec. Je verrais l'arrivée de Ribery d'un meilleur oeil par exemple, sachant que celui-là correspond mieux aux critères que recherchent le club pour le rôle de l'ailier, enfin pour ma part... Après si le Real compte sur CR pour marquer un max de buts, alors les changes sont différentes, sans compter son apport au niveau du Marketing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 20:21:30
Message #35


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Sinclair @ 14/02/2009, 20:03:39 ) [snapback]231385[/snapback]
Je ne veux pas jouer les rabats-joie dans cette plénitude d'euphorie, mais Cristiano pour ce qui est du rôle de l'ailier tant recherché du côté de Madrid, c'est plus ce que c'était... Je me rappelle qu'en été je l'avais plus ou moins fait comprendre, et qu'on me prenait pour un fou plus qu'autre chose, et force est de constater que les perfs me donnent un peu raison, même si il y'a plusieurs facteurs qui expliquent sa "décevante" saison.

Ceux qui suivent régulièrement les matches de MU pourront constater que son jeu a radicalement changer par rapport aux saisons précédentes, du magicien il est passé à un rôle beaucoup plus assombri, plus dirigé vers la finition des actions, c'est pour cela qu'il a gagné en masse musculaire afin de pouvoir augmenter ses capacités de buteurs et ce qu'il a malheureusement faire perdre son agilité, sa fougue et aussi un peu de technique. Cette saison on voit qu'avec l'arrivée d'un certain Berbatov, il est repassé dans un rôle plus excentré mais s'il s'en sort relativement moins bien qu'en 2006-2007 où il était le joueur le plus déséquilibrant en Europe. Après il reste un joueur très doué techniquement, donc il n'a pas pi perdre ses qualités de dribbleurs du jour au lendemain, il faudrait peut-être simplement qu'il se ré-adapte dans un rôle qui fut le sien à la base, avant qu'il est changé sa façon de jouer.

A Manchester il a de la chance d'avoir une équipe qui correspond parfaitement à son style de jeu, et il y'a des joueurs qui se sacrifient pour lui, comme Rooney et Tevez qui font un énorme travail de couverture pour combler ses montés. Je ne sais pas si à Madrid les choses seront de même, du fait qu'il aura une pression énorme sur ses épaules et qu'il n'aura pas trop le droit à l'échec. Je verrais l'arrivée de Ribery d'un meilleur oeil par exemple, sachant que celui-là correspond mieux aux critères que recherchent le club pour le rôle de l'ailier, enfin pour ma part... Après si le Real compte sur CR pour marquer un max de buts, alors les changes sont différentes, sans compter son apport au niveau du Marketing.

Exactement.
Ronaldo a pris la saison passé le rôle de buteur, que personne au club n'arriver a assumer, il a fait une saison magique.
Mais au détriment assez logiquement, des passes décisive, au détriment de la création du jeux, mais sa a plus a Ferguson, vu que même en ligue des champions, il et arriver notamment au match allez contre Barcelone, que Ronaldo joue Buteur, et que Rooney aille sur le coter droit, en pointe il peut pas tout faire non plus.

Perdue ces qualité je ne crois pas, encore mercredi Portugal-Finlande, Ronaldo et partout.
Seulement il a épurer son jeux, il fait moins de gris gris, il a murir simplement je dirais, sa m'agacer aussi quand il ralentisses le jeux, il prend plus de responsabilité.

Je te rejoins aussi sur le faite qu'il joue dans une équipe quasiment parfaite, une défense de fer, un milieux puissant et a la fois qui ce sacrifie, et des attaquant ayant tous un profil différent Rooney, Berbatov, Tevez, qui joue aussi en la faveur de Ronaldo.

Je ne crois pas que Ronaldo pourrait être aussi fort au Real, aussi fort qu'il soit.
Tout les problème du club, il ne pourra pas les régler, pour son bien a lui, il faudrait rester a Manchester.
Si il veut ce jouer a la roulette russe qu'il parte...

Ribery qui et souvent citer me plait pas mal aussi, et le Français et l'ailier quasi parfait, il aime faire du jeux, accélérer le jeux, il a une bonne technique, et vaut naturellement moins chère, et sa venue me semblerais quasi idéal.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/02/2009, 20:23:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/02/2009, 21:02:45
Message #36


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




En plus Ribery apporte un plus dans le vestiare ...
Et payer 95 M pour CR7, c'est du fantasme publicitaire,
Aucune personne sainte d'esprit ne payera 95M pour un ailier qui se cherche de plus en plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/02/2009, 22:08:04
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




avec 95 millions , on peut recruter Silva ( ou Ribery ) en plus d'un bon créateur de classe mondiale et d'un arrière gauche de grande classe. c'est de la folie pur et simple , mais j'ai bien peur que pour gagner les élections les futur-président sont surement prêt a tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 14/02/2009, 23:25:32
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




L'argent n'est pas un problème , on sait que ce genre de transfert est à terme rentabilisé par les droits d'images , les sponsors , produits dérivés etc ...
Le Real peut se permettre un tel investissement , puis n'oublions que pas que l'été dernier à part les 15 millions de Van Der Vaart il n'y a pas eu de grosses dépenses , l'argent utilisé au mercato d'hiver est approximativement la somme touchée grâce à la vente de Robinho . Donc il y a dans les caisses pratiquement l'argent de deux étés soit 180 voir 200 millions. Madrid peut facilement acheter deux joueurs de 95 millions ( Cristiano Ronaldo ) et 60 millions ( Kaka ) .
Des sommes qui seront rentables quand on voit l'age des deux joueurs qui sont encore loin de la trentaine surtout Cristiano , et également leur pouvoir médiatique , qui dit venue de ces joueurs , dit grosse augmentation des ventes de maillots et donc des bénéfices pour le Real Madrid .

Au delà de l'aspect financier , l'aspect sportif .

Imaginez une ligne offensive comme celle ci :

-------Robben------Kaka-----Cristiano------

----------------------Higuain-------------------

J'aime autant vous dire que l'équipe gagnerait en vitesse, en technique , en spectacle ... bref ce serait un vrai régal et redonnerait de l'illusion aux socios et à nous aficionados du Real .

Après je me contenterai tout à fait d'un des deux pour cet été évidemment ! Mais il faut avouer que voir le deux derniers ballons d'or au Real Madrid ce serait prestigieux sur le terrain , et le Real referait vraiment peur a ses adversaires j'aime autant le dire . Rien que d'imaginer les clasico j'en salive !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/02/2009, 23:34:25
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Seulement voilà, Kaka vient de refuser une offre de 120M de Man City, et Aucune personne sainte d'esprit ne dépenserait 100M pour CR7,
En plsu avec ces 220M on peut s'offrir 5/6 très bons joueurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 14/02/2009, 23:38:24
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(ileson @ 14/02/2009, 23:34:25 ) [snapback]231449[/snapback]
Seulement voilà, Kaka vient de refuser une offre de 120M de Man City, et Aucune personne sainte d'esprit ne dépenserait 100M pour CR7,
En plsu avec ces 220M on peut s'offrir 5/6 très bons joueurs ...

Pour en faire quoi ? blink.gif
Entre Man City et le Real Madrid y a un monde .. et Kaka refuse une offre de 120M , c'est pas lui qui refuse car les 120M ce n'est pas lui qui les empoche .. Il a donc tout simplement refusé d'aller à Man City wink.gif
Pour en revenir à C.Ronaldo, Je suis pour sa venue, Je ne vois pourquoi on hésiterait à mettre 100 millions là desssus, il nous faut un milieu droit .. on prend le meilleur au monde ( du moins le plus complet actuellement )
Je ne vois vraiment pas, alors là vraiment pas, wacko.gif pourquoi on irait chercher des Cazorla et des Ribery, si nous avons la possibilité d'avoir un ailier bien meilleur ( surtout qu'on manque pas d'argent, donc les économies rien à foutre... )

Ce message a été modifié par robben36: 14/02/2009, 23:45:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/02/2009, 23:43:37
Message #41


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Oui si jamais une possibilité s'ouvrait pour CR7 je suis preneur, car Ribery se met en évidence dans un championnat de seconde zone, de même que Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sett
* 14/02/2009, 23:48:24
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 05/12/2007
Membre No. : 2,471




CITATION(Figo2000 @ 14/02/2009, 23:25:32 ) [snapback]231448[/snapback]
L'argent n'est pas un problème , on sait que ce genre de transfert est à terme rentabilisé par les droits d'images , les sponsors , produits dérivés etc ...
Donc il y a dans les caisses pratiquement l'argent de deux étés soit 180 voir 200 millions. Madrid peut facilement acheter deux joueurs de 95 millions ( Cristiano Ronaldo ) et 60 millions ( Kaka ) .

Ca j'en suis beaucoup moins sûr que toi.
Si le Real à fait un emprunt de 70 millions d'euros c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose dans les caisses. Et si je me souviens bien, le club croule sous les dettes, j'ai cru lire que le RM avait une histoire de 350-400 millions d'euros de dettes. N'oublions pas que Calderon n'a pas arrêté de mentir sur le budget du club.

Peut-être qu'il est possible de revoir les achats possibles. Par exemple, au lieu de se payer un C.Ronaldo (95 millions), on pourrait aller chercher un Silva (+/-30millions). C'est pas le même profile mais il pourrait très bien remplir la fonction d'ailier.

EDIT : la dette est de 240 millions.

Ce message a été modifié par Sett: 14/02/2009, 23:54:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 14/02/2009, 23:56:03
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Sett @ 14/02/2009, 23:48:24 ) [snapback]231452[/snapback]
Ca j'en suis beaucoup moins sûr que toi.
Si le Real à fait un emprunt de 70 millions d'euros c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose dans les caisses. Et si je me souviens bien, le club croule sous les dettes, j'ai cru lire que le RM avait une histoire de 350-400 millions d'euros de dettes. N'oublions pas que Calderon n'a pas arrêté de mentir sur le budget du club.

Ca a été démenti .. Le club ne peut pas demander un prêt, alors qu'il n'y a pas de président élu par les socios à la tête du club ..
240 millions c'est pas ce que j'apelle le club croule sous les dettes (certains clubs Anglais pointent à un milliard de dettes ) et puis ce montant a été annoncé en été ( cf, saison derniére )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 15/02/2009, 00:13:15
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Le prêt ne signifie pas un manque d'argent.En fait, c'est pour payer "cash" si j'ose dire, comme on l'avait fait pour Garay. wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 15/02/2009, 00:25:30
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(Sett @ 14/02/2009, 23:48:24 ) [snapback]231452[/snapback]
Ca j'en suis beaucoup moins sûr que toi.
Si le Real à fait un emprunt de 70 millions d'euros c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose dans les caisses. Et si je me souviens bien, le club croule sous les dettes, j'ai cru lire que le RM avait une histoire de 350-400 millions d'euros de dettes. N'oublions pas que Calderon n'a pas arrêté de mentir sur le budget du club.

Peut-être qu'il est possible de revoir les achats possibles. Par exemple, au lieu de se payer un C.Ronaldo (95 millions), on pourrait aller chercher un Silva (+/-30millions). C'est pas le même profile mais il pourrait très bien remplir la fonction d'ailier.

EDIT : la dette est de 240 millions.


En 2000 la dette du Real Madrid était estimé à environ 300 millions d'euros avant la vente des terrains d'entrainement par Florentino Perez .

Le Real n'a pas de soucis à se faire , il a de l'argent suffisant pour rembourser sa dette grâce aux bénéfices du club qui le place numéro 1 au monde . Toutes les entreprises ont des dettes ! Le club a du patrimoine , c'est un monstre médiatique !

La dette d'un club de football n'est pas comme une hypothèque . Une maison tu l'achète une seule fois dans ta vie. Dans un club de football les dépenses en transferts sont continues et élevés .

Aujourd'hui le Real Madrid avec les chiffres de dettes qui circulent de 500 millions d'euros ( derniers chiffres entendu à la Cadena Ser par un économiste qui étudie les finances des clubs de liga ) courent moins de danger qu'avant quand il y avait 300 millions de dette c'est logique , déjà parce que le budget, les bénéfices du Real Madrid à l'année, sont passés d'un peu plus de 100 millions en 2000 a 400 aujourd'hui . Pour autant la dette a augmenté , mais les bénéfices également !

Florentino Perez a quitté le Real Madrid en laissant une dette de 180 millions approximativement . Il a laissé une dette bancaire de 0 millions d'euros. Et a laissé 127 millions dans les caisses du club .

Et aussi une précision , le fait que le Real soit en tête des clubs qui génère le plus de bénéfices ne signifie pas qu'il soit le plus riche pour autant !

Pour en revenir à l'aspect sportif , Silva vaut bien plus que 30 millions ajoute 15 voir 20 millions minimum ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sett
* 15/02/2009, 12:28:41
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 05/12/2007
Membre No. : 2,471




Merci pour ces éclaircissements. thumbsupzh9.gif

Par contre pour ce qui est du démenti concernant l'emprunt à la banque Santander, je voudrais bien voir la source, merci. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 15/02/2009, 20:35:33
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(robben36 @ 14/02/2009, 22:38:24 ) [snapback]231450[/snapback]
Pour en faire quoi ? blink.gif
Entre Man City et le Real Madrid y a un monde .. et Kaka refuse une offre de 120M , c'est pas lui qui refuse car les 120M ce n'est pas lui qui les empoche .. Il a donc tout simplement refusé d'aller à Man City wink.gif
Pour en revenir à C.Ronaldo, Je suis pour sa venue, Je ne vois pourquoi on hésiterait à mettre 100 millions là desssus, il nous faut un milieu droit .. on prend le meilleur au monde ( du moins le plus complet actuellement )
Je ne vois vraiment pas, alors là vraiment pas, wacko.gif pourquoi on irait chercher des Cazorla et des Ribery, si nous avons la possibilité d'avoir un ailier bien meilleur ( surtout qu'on manque pas d'argent, donc les économies rien à foutre... )

choque2.png choque2.png
Cristiano milieu droit ! No comment...
1) C'est un ailier gauche
2) On a déjà un certain Robben, je sais pas si tu te rappelles de lui...

Sinon je suis complètement d'accord avec Sinclair.
Ronaldo n'est pas fait pour nous... La saison dernière, il jouait surtout un rôle d'attaquant, de punta.
Cette saison, depuis la venue de Berbatov, il a repris un rôle plus important sur les ailes. Mais j'avais l'impression que CR7 l'ailier gauche de la saison 2006/2007 était complètement différent de celui de cette saison... Différent, mais dans le mauvais sens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 15/02/2009, 20:40:23
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 15/02/2009, 20:35:33 ) [snapback]231698[/snapback]
choque2.png choque2.png
Cristiano milieu droit ! No comment...
1) C'est un ailier gauche
2) On a déjà un certain Robben, je sais pas si tu te rappelles de lui...


Chef, Ronaldo est ailier droit... il te suffit de regarder les compositions de Man u, il est a droite, et giggs ou Nani a gauche... C'est juste qu'ils permutent souvent pendant les matchs, mais a la base CR est ailier droit!

Ca serait une bonne chose naturellement pour le Real que de l'avoir, a la condition qu'il se fonde dans le collectif, on aurait alors le meilleur milieu de terrain du monde, avec Robben et CR sur les ailes, et au centre, ben on a l'embarras du choid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/02/2009, 21:15:45
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 15/02/2009, 20:35:33 ) [snapback]231698[/snapback]
choque2.png choque2.png
Cristiano milieu droit ! No comment...
1) C'est un ailier gauche
2) On a déjà un certain Robben, je sais pas si tu te rappelles de lui...


1/ Ronaldo est un milieu droit de formation, il a toujours joué à ce poste ( Sporting, Manchester United, Portugal )
Pendant le match il alterne pas mal de fois à gauche et il est bon à ce poste ..
2/ Robben est bon sur les deux côtés et c'est un milieu gauche de formation.
Pendant le match, s'il alterne à droite, il est bon à ce poste.

C'est à l'image d'un antagonisme .. disons, donc en terme de complémentarité ça devrait le faire. Ils pourront alterner sans problémes.

Effectivement, No comment tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 15/02/2009, 21:28:57
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(robben36 @ 15/02/2009, 20:15:45 ) [snapback]231709[/snapback]
1/ Ronaldo est un milieu droit de formation, il a toujours joué à ce poste ( Sporting, Manchester United, Portugal )
Pendant le match il alterne pas mal de fois à gauche et il est bon à ce poste ..
2/ Robben est bon sur les deux côtés et c'est un milieu gauche de formation.
Pendant le match, s'il alterne à droite, il est bon à ce poste.

C'est à l'image d'un antagonisme .. disons, donc en terme de complémentarité ça devrait le faire. Ils pourront alterner sans problémes.

Effectivement, No comment tongue.gif


Je ne parle pas de son poste de formation, mais dans le poste ou il est le plus à l'aise ! C'est comme si tu me disais que Robben est meilleur à gauche ou Robinho meilleur à droite wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 15/02/2009, 22:21:11
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Ronaldo joue avec le meme plaisir a droite et a gauche, c'est juste que quand il permute a gauche avec Giggs ou Nani, les défenseurs ont difficile a suivre! Mais a la base, son poste de prédilection est a droite, comme celui de Robben est a gauche!=)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 17/02/2009, 01:33:52
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Boluda a affirmé dans El Larguero sur Cadena Ser qu'il voit Cristiano Ronaldo jouer à Bernabeu la saison prochaine ...

Je crois que maintenant il ne fait plus aucun doute qu'il sera merengue la saison prochaine !
A mon avis si Cristiano dément à chaque fois c'est pour ne pas faire sauter l'accord secret . Il avait déjà fait pareil l'été dernier en disant que tout ceci était des mensonges , et juste près l'élimination du Portugal à l'Euro il avait clairement dit à la radio Espagnole qu'il voulait venir à Madrid . Ferguson lui avait ensuite exposé des arguments lors d'une réunion à Lisbonne tout comme Cristiano lui avait exposé les siens ! Et j'ai une théorie , selon moi Ferguson l'a convaincu de rester une saison de plus , et lui a dit qu'il le laisserait partir cet été ! Ferguson étant quelqu'un d'orgueilleux ,il voulait absolument que Cristiano reçoive son ballon d'or en tant que joueur de Manchester . De plus Nani est clairement positionné pour être le successeur de Cristiano , et je pense qu'il ne prendra pas une autre dimension tant que Cristiano sera là . Les deux sont trop similaires ! Sans oublier l'histoire de la marque CR9 etc ...

Trop de choses me font penser que c'est dans la poche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocsys
* 17/02/2009, 06:41:01
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Montreal
Membre No. : 43




CITATION(Figo2000 @ 16/02/2009, 20:33:52 ) [snapback]231943[/snapback]
Boluda a affirmé dans El Larguero sur Cadena Ser qu'il voit Cristiano Ronaldo jouer à Bernabeu la saison prochaine ...

Je crois que maintenant il ne fait plus aucun doute qu'il sera merengue la saison prochaine !
A mon avis si Cristiano dément à chaque fois c'est pour ne pas faire sauter l'accord secret . Il avait déjà fait pareil l'été dernier en disant que tout ceci était des mensonges , et juste près l'élimination du Portugal à l'Euro il avait clairement dit à la radio Espagnole qu'il voulait venir à Madrid . Ferguson lui avait ensuite exposé des arguments lors d'une réunion à Lisbonne tout comme Cristiano lui avait exposé les siens ! Et j'ai une théorie , selon moi Ferguson l'a convaincu de rester une saison de plus , et lui a dit qu'il le laisserait partir cet été ! Ferguson étant quelqu'un d'orgueilleux ,il voulait absolument que Cristiano reçoive son ballon d'or en tant que joueur de Manchester . De plus Nani est clairement positionné pour être le successeur de Cristiano , et je pense qu'il ne prendra pas une autre dimension tant que Cristiano sera là . Les deux sont trop similaires ! Sans oublier l'histoire de la marque CR9 etc ...

Trop de choses me font penser que c'est dans la poche !


Je vais t'ajouter quelque chose d'autre, pour confirmer, la voiture de Cristiano Ronaldo est a son nom a la maison Audi qui est que le sponsor du Real Madrid.

Il touchera 9M d'euro comme salaire annuel.

Ce message a été modifié par Cocsys: 17/02/2009, 06:41:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/02/2009, 07:33:43
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est dans la poche pas tant que ça sa commence à trop parler et si y' a vraiment une clause de confidentialité beh le transfert peut être avorté Ferguson sauterait sur l'occasion ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/02/2009, 10:46:10
Message #55


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Figo2000, en gros tu redis ce que j'ai pu dire précédemment quoi laugh.gif . J'avais d'ailleurs oublié un détail qui peut avoir son importance, à savoir que Ronaldo a refusé de prolongation de contrats me semble t-il...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 17/02/2009, 13:23:27
Message #56


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




ROnaldo a prolongé l'an dernier jusqu'à 2012 il me semble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 17/02/2009, 18:08:01
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Combien de fois on s'était dit "Ça y est, c'est dans la poche il va signer" et on a vu le résultat ! Il est encore trop tôt pour affirmer quelque chose. Perso je n'y croirait que quand je le verrai signer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/02/2009, 08:47:04
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(ileson @ 17/02/2009, 12:23:27 ) [snapback]231967[/snapback]
ROnaldo a prolongé l'an dernier jusqu'à 2012 il me semble


Oui mais quelques temps après ça , il a déclaré vouloir nous rejoindre, on connait la suite mais cette année , Ferguson a voulu faire son malin en essayant de le faire signer encore un contrat de 5 ans pour être le joueur le mieux payé de la planète mais Cristiano a refusé le contrat , s'il avait tant voulu rester a Manchester il aurait accepté la prolongement de contrat surtout qu'il aurait touché une somme effrayante par semaine....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 20/02/2009, 15:24:26
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Je sais pas si vous suivez la Premier League mais le Ronaldo actuel est très médiocre avec Man U. Il fait plus du tout la différence en 1 contre 1, de plus avec l'arrivée de Berbatov, l'équipe ne joue plus pour lui, et là on voit qu'il a une vision de jeu très moyenne comparé à Messi, Ribery ou Kaka.
Je ne sais pas s'il à la tête déjà à Madrid ou autre chose, mais son niveau de jeu est inquiétant même s'il a marqué 11 buts en championnat(mais il doit y avoir 3-4 pénos et 2 coups francs).
Franchement moi je pense qu'il n'a pas le style de jeu qu'on recherche, capable d'éliminer mais aussi de déstabiliser par ses passes, ses déplacements.
A 90 millions c'est du vol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/02/2009, 15:39:31
Message #60


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Dav @ 20/02/2009, 15:24:26 ) [snapback]232331[/snapback]
Je sais pas si vous suivez la Premier League mais le Ronaldo actuel est très médiocre avec Man U. Il fait plus du tout la différence en 1 contre 1, de plus avec l'arrivée de Berbatov, l'équipe ne joue plus pour lui, et là on voit qu'il a une vision de jeu très moyenne comparé à Messi, Ribery ou Kaka.
Je ne sais pas s'il à la tête déjà à Madrid ou autre chose, mais son niveau de jeu est inquiétant même s'il a marqué 11 buts en championnat(mais il doit y avoir 3-4 pénos et 2 coups francs).
Franchement moi je pense qu'il n'a pas le style de jeu qu'on recherche, capable d'éliminer mais aussi de déstabiliser par ses passes, ses déplacements.
A 90 millions c'est du vol.

C'est assez contradictoire tout ça. Il faut savoir faire la part des choses entre un style de jeu et un état de forme. Le style de Ronaldo convient tout a fait au Real Madrid. Il est rapide, technique, excellent dribbleur, bon centreur et se blesse rarement. On peut critiquer son égo surdimensionné, son attitude sur le terrain entre autres mais les statistiques parlent pour lui. Il est actuellement titulaire en puissance dans ce qu'on peut considérer comme la meilleure équipe d'Europe tout en ayant des stats plus que raisonnables .(14 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues)
Je suis très souvent Manchester United et il serait inutile de nier la méforme qui touche ce joueur actuellement mais compte tenu de son âge et de son état de forme la saison passée je ne trouve pas ça particulièrement préoccupant.
Comme tu l'as laissé entendre, il y a beaucoup de facteurs qui pourraient expliquer cette méforme et ca s''est vu chez beaucoup de joueurs qui ont atteint les sommets. Alors il est difficile de déterminer s'il s'agit d'une attitude liée à des véléités de départ, à une baisse de motivation après avoir tout gagné ou juste à un surmenage.
Mais de toute évidence, Ronaldo est le joueur parfait tactiquement pour nous à l'instar de Ribery, Messi voire Silva.
Par contre je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire de Kaka à part mettre Raul, Higuain, Vander Vaart et j'en passe sur le banc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 20/02/2009, 15:39:53
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(Dav @ 20/02/2009, 15:24:26 ) [snapback]232331[/snapback]
Je sais pas si vous suivez la Premier League mais le Ronaldo actuel est très médiocre avec Man U. Il fait plus du tout la différence en 1 contre 1, de plus avec l'arrivée de Berbatov, l'équipe ne joue plus pour lui, et là on voit qu'il a une vision de jeu très moyenne comparé à Messi, Ribery ou Kaka.
Je ne sais pas s'il à la tête déjà à Madrid ou autre chose, mais son niveau de jeu est inquiétant même s'il a marqué 11 buts en championnat(mais il doit y avoir 3-4 pénos et 2 coups francs).
Franchement moi je pense qu'il n'a pas le style de jeu qu'on recherche, capable d'éliminer mais aussi de déstabiliser par ses passes, ses déplacements.
A 90 millions c'est du vol.


Comme Ronny de 2006 à 2007, kaka de 2007 à 2008, et Ronaldo de 2008 à 2009 toutes ces stars ont un passage à vide après leur ballon d'or (même cannavaro n'étais pas exeptionnel l'année d'après son ballon d'or). bizarre quand même mais je pense que si il vient au real, il retrouvera un nouveau challange et sa motivation ne sera que plus forte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 01/03/2009, 12:45:29
Message #62


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Figo aurait conseillé à CR7 d'aller a Madrid l'été prochain

Luis Figo ne fait pas de détails. Pour lui, Cristiano Ronaldo aurait intérêt à partir au Real Madrid. "Le Real Madrid est le club le plus important au monde, le meilleur au monde. Je pense que Ronaldo a déjà franchi toutes les étapes avec Manchester. Il a gagné tout ce qu'il peut avec le club anglais, qui est un bon club, mais il devrait avoir d'autres buts désormais, d'autres ambitions et le Real Madrid lui permettrait de gagner plus d'importance et de consistance. C'est ce que je lui ait dit, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il veut maintenant" a-t-il révélé dans les colonnes de Marca.

Source : Goal.com

Ce message a été modifié par ileson: 01/03/2009, 12:51:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 01/03/2009, 15:11:43
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468




Merci figo^^surtout que cristiano est toujours présent dans les grands match pas comme un certain robben chez nous !(mais bon je veux pas débuter un débat!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/03/2009, 18:37:56
Message #64


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(leonidas @ 01/03/2009, 15:11:43 ) [snapback]234642[/snapback]
Merci figo^^surtout que cristiano est toujours présent dans les grands match pas comme un certain robben chez nous !(mais bon je veux pas débuter un débat!)

Alors tu dis pas des trucs de ce genre...

BREF on est en mars, d'ici le mercato estival on aura eu droit à des revirements de situation multiples et sûrement des déceptions comme on a eu avec Kaka et Cristiano lui-même.
J'ai vraiment du mal à m'emballer par rapport à des déclarations de personnes qui n'ont rien à voir avec cette affaire. Enfin c'est pas leurs oignons quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/03/2009, 20:56:10
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Manchester prêt à casser sa tirelire ...



Le club mancunien va faire une proposition de prolongation de contrat à sa star Cristiano Ronaldo. Une offre historique.


La presse espagnole voit déjà Cristiano Ronaldo rejoindre la maison blanche du Real Madrid. Mais en Angleterre, on voit les choses autrement. Selon le Daily mail, Manchester United a préparé une contre-attaque. Le club prévoit de proposer une prolongation de contrat mirobolante.

Au programme pour CR7, un salaire de 225 000 euros par mois. Non par semaine, faut pas déconner. Dans les 225 000 euros, on décompte 180 000 euros plus 45 000 euros pour le droit à l'image. Mauvaise nouvelle, il n'ya que 4 à 5 semaines par mois. Globalement Ronaldo touchera 1 million d'euros par mois, loin devant Robinho, joueur le plus payé de Premier League.

La prolongation lierait Manchester et CR7 jusqu'en 2014. 5 ans à 1 millions d'euros par mois. Une demande en mariage qui pourrait faire réfléchiret cristiano Ronaldo et le Real Madrid qui devra proposer plus.


Modération: Source ?

Ce message a été modifié par TheMaster: 01/03/2009, 21:04:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 02/03/2009, 11:46:59
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Moi je l'ai lu sur DefensaCentral.com, TheMaster wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/03/2009, 11:59:28
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Désolé d'avoir oublié la source blush.gif Oui Red Madrisdista, y'a aussi Sports24 enfin a peu près tous les sites qui se relayent ses informations .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 09/03/2009, 16:42:05
Message #68


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Décidément ça n'en finit pas sad.gif .

Liga – Raùl invite C. Ronaldo à rejoindre le Real


Le capitaine de Real Madrid, Raùl Gonzalez Blanc, assure que Cristiano Ronaldo sera parfaitement accepté au sein de son équipe s’il se décidait enfin à quitter Manchester pour Madrid.





Depuis plusieurs mois, le Real Madrid cherche desespérement à s’offrir les services du Ballon d’Or 2007. Après avoir été tout prêts d’y parvenir lors du précédent mercato estival, les responsables merengue pourrait revenir à la charge de l’international lusitanien dès la fin de la saison. Appelé à donner son avis sur le sujet, Raùl Gonzalez Blanco, l’emblème de l’équipe madrilène, a déclaré : « s’il vient chez nous, alors il sera très bien accueilli et sera parfaitement accepté ». Raùl, qui a vu passer de nombreuses stars à Bernabeu, est convaincu que Cristiano Ronaldo ne posera aucun problème de part son égo : « Ceux qui ont évolué avec lui disent que c’est un très bon gars, je ne vois donc aucune raison pour qu’il perturbe notre vestiaire. Tous les grands joueurs qui sont passés ici (Ronaldo, Beckham et Zidane) ont su parfaitement s’intégrer, gagnant la confiance de leurs coéquipiers. Cristiano pourra en faire de même ».



Source : Goal.Com

Ce message a été modifié par ileson: 09/03/2009, 16:42:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 09/03/2009, 17:31:44
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Dav @ 20/02/2009, 15:24:26 ) [snapback]232331[/snapback]
Je sais pas si vous suivez la Premier League mais le Ronaldo actuel est très médiocre avec Man U. Il fait plus du tout la différence en 1 contre 1, de plus avec l'arrivée de Berbatov, l'équipe ne joue plus pour lui, et là on voit qu'il a une vision de jeu très moyenne comparé à Messi, Ribery ou Kaka.
Je ne sais pas s'il à la tête déjà à Madrid ou autre chose, mais son niveau de jeu est inquiétant même s'il a marqué 11 buts en championnat(mais il doit y avoir 3-4 pénos et 2 coups francs).
Franchement moi je pense qu'il n'a pas le style de jeu qu'on recherche, capable d'éliminer mais aussi de déstabiliser par ses passes, ses déplacements.
A 90 millions c'est du vol.


Ah bon ! Pourtant je l'ai vu malmené les joueurs de l'Inter en C1 CR7. Là tu fait fort de dire très médiocre pour un ailier qui est à 11 buts ! combien d'ailier sont à plus d'onze but dans le football européen ? Je ne suis un grand fan de Cristiano Ronaldo ! Mais moi il me convainc cette saison ! L'équipe s'est renforcée et est plus forte. Normal qu'il ne soit plus l'élément primordial du système MU.

C'est une bonne chose pour nous ! SaF va le laisser venir chez nous. Je croix que 50 à 70 millions d'euros seront suffisant! Il ne lui reste que 3 ans de contrat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 09/03/2009, 17:41:27
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




CITATION(Justin du Cameroun @ 09/03/2009, 17:31:44 ) [snapback]236152[/snapback]
Ah bon ! Pourtant je l'ai vu malmené les joueurs de l'Inter en C1 CR7. Là tu fait fort de dire très médiocre pour un ailier qui est à 11 buts ! combien d'ailier sont à plus d'onze but dans le football européen ? Je ne suis un grand fan de Cristiano Ronaldo ! Mais moi il me convainc cette saison ! L'équipe s'est renforcée et est plus forte. Normal qu'il ne soit plus l'élément primordial du système MU.

C'est une bonne chose pour nous ! SaF va le laisser venir chez nous. Je croix que 50 à 70 millions d'euros seront suffisant! Il ne lui reste que 3 ans de contrat.


Bah va sur le forum de Manchester Devils et tu pourra lire que ses performances sont moyennes, qu'il ne fait plus la différence en un contre un comme l'an passé.
Contre l'Inter, bizarrement il avait pas mal d'espaces comparé au marquage très strict qu'il subit en Premier League.

Mais comme tout le monde, j'espère qu'on pourra compter sur lui dans notre effectif la saison prochaine car c'est une valeur sûre du football mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 09/03/2009, 18:44:23
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




en effet, selon les fans de Manchester, CR est beaucoup moins décisif et surtout il n'est plus au même niveau que l'an dernier. Pour ma part, je pense que CR se trouve à un tournant de sa carrière. Il a eu une saison de ballon d'or par excellence en donnant le maximum pour son club, en remportant des compétitions fortes en rivalité et en satisfaction personnelle. De fait, Ronaldo a tout donner au club et à ce club et Ferguson le sait très bien? D'où le dit accord entre les deux hommes pour laisser partir Ronaldo dans le club de son choix.

Pourquoi le Real ?
La première chose est que le club le veut plus que les autres, il a manifesté son intérêt au plus haut point et s'en est donné les moyens financiers, médiatiques et sportifs. Le Real Madrid est le club le plus riche du monde et présente des garantis qui peut lui permettre d'avoir des rallonges de la part de grandes banques en pleine crise financière. De plus, la communication parfois maladroite mais omniprésente du club a clairement poser carte sur table, quitte à donner dans le buzz permanent ou dans la ritournelle. Même si les dégâts colatéraux ont été aussi visibles notamment avec les hésitations de CR l'été dernier ou encore le pseudo départ de Robinho, soi disant utilisé comme monnaie d'échange dans une transaction du même genre. cela a eu pour effet de mettre sous pression Ferguson car son joueur a relayé cette envie , déjà connu de Manchester et de Ferguson. Dans un sens, on peut dire que Ronal do est presque trop énorme pour rester à manchester tant sa renommée a décuplé depuis son arrivée. Dès lors, Ferguson ne doit pas se faire d'illusion sur l'avenir de son joueur. Il sait qu'il partira et qu'il partira dans un club qui peut assumer un tel joueur, un autre grand club en somme.Mais un grand club qui a les épaules ssez larges et costauds pour supporter ce statut. Par définition, le premier club qui en est capable c'est le Real , avec des club comme le Barca, le Milan AC. cela n'est pas nouveau, les clubs qui starifient les joueurs en font des icônes sont les euls à pouvoir faire cela. Ainsi, le Real ayant il n'y a pas si longtemps fait l'expérience (mal)heureuse de la superposition des foot stars, figure comme le grand club numéro 1 dans tous ces domaines. Si le club manifeste son intérêt pour Ronaldo, il l'aura.

Un bémol ?
la principal question que je me pose ce n'est pas si on aura ou non ce joueur mais plutôt quel Ronaldo on aura. Ce joueur étant très particulier, il peut se révéler définitivement comme une légende du ballon rond ou faire un four complet. Il reste jeune même s'il a beaucoup gagné en maturité e un échec est toujours possible. Pour moi comme pour beaucoup, cela dépendra avant tout de l'entraîneur qu'on aura l'an prochain. A cet égard, un association avec Benitez serait intéressant mais pas forcément gagnante. Mais également , au sein de quel projet sa signature sera inscrite. Cette variable aura beaucoup d'influences sur Ronaldo au Real.
En ce sens, les autres recrues seront importantes car elles donneront une vraie indication sur le profil de l'équipe voulue, mais aussi sur la volonté de l'entraîneur. ce qui est sur, c'est que le Real a besoin d'un playmaker, d'un profil en plus de Ronaldo en attaque. Ce qui es sur, c'est qu'il ne doit pas venir seul comme le Messie.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 14/03/2009, 18:09:38
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




MU-Ronaldo: "Je veux rester"

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid après un transfert avorté à l'été 2008, l'ailier portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a indiqué dans les colonnes du Daily Mirror qu'il souhaite poursuivre l'aventure avec les Red Devils. "Manchester joue très bien et je suis très heureux ici. Je ne souhaite pas partir, je veux rester ici", a fait savoir le dernier vainqueur du Ballon d'Or âgé de 24 ans.

http://sports.orange.fr/cmc/scanner/footba...ndex.html?popup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 14/03/2009, 19:07:09
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




malheureusement pour lui, j'ai l'impression que ce sont des déclarations visant à dissiper certaines rumeurs grandissantes à mesure que la saison avance et tend à se terminer. En tant que tel, on a l'impression qu'il déclare cela en fonction des résultats positifs de MU. mais aujourd'hui, ils perdent lourdement face à nos bourreaux. Comme quoi. ces déclarations risquent de beaucoup variées en fonction des résultats de MU, du contexte du réal, des sorties dans la presse. Mais il ne faut pas être dupe. Pour moi, il ne peut qu'aller à Madrid ou rester. Les rumeurs sur l'Italie ou autre , je ne cois pas uen seule seconde, vu la faillite des Italiens ces derniers temps, s'il y va, il peut dire adieu aux titre européens.
Pour l'instant il est logique que l'on joue la montre, et un rappel sur la bonheur au club. c'est sur mais bon Ronaldo a out donné à MU, donc je vois mal quel argument on peu avancer pour le conserver. De toute manière d'une manière ou d'une autre, il partira et viendra au Réal. C'est le seul club capable de l'accueillir aujourd'hui selon le principe que j'ai énoncé plus haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/03/2009, 19:34:48
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Une chose : lors du match face à Liverpool il a été aussi transparent que Robben face à Liverpool à Bernabeu. Donc je sais pas quoi penser, est-il utile de dépenser 90M€ pour ce joueur ?

Alors 2 solutions : Soit il a pas récupérer de sa blessure, et il arrive pas à revenir à son plus haut niveau(comme Sneijder) et dans ce cas là 90M€ c'est une arnarque.

Soit il se lasse de MU car il a tout gagné (la Cup cette année et la PL quasiment certain aussi et peut-être la LDC) et dans ce cas là faudrait le recruter.

En tout cas, je l'ai vu contre Inter et Liverpool, c'est pas du GRAND Ronaldo c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 14/03/2009, 19:40:42
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Titiswed @ 14/03/2009, 19:34:48 ) [snapback]237179[/snapback]
Une chose : lors du match face à Liverpool il a été aussi transparent que Robben face à Liverpool à Bernabeu. Donc je sais pas quoi penser, est-il utile de dépenser 90M€ pour ce joueur ?

Alors 2 solutions : Soit il a pas récupérer de sa blessure, et il arrive pas à revenir à son plus haut niveau(comme Sneijder) et dans ce cas là 90M€ c'est une arnarque.

Soit il se lasse de MU car il a tout gagné (la Cup cette année et la PL quasiment certain aussi et peut-être la LDC) et dans ce cas là faudrait le recruter.

En tout cas, je l'ai vu contre Inter et Liverpool, c'est pas du GRAND Ronaldo c'est sur.


De toute façon aucun joueur ne vaut 90 millions d'euros.
Ronaldo transparent lors d'un grand match c'est pas nouveau çà.
On ferait mieux d'aller voir ailleurs Ribery par exemple car en
rapport qualité/prix y' a pas photo (je ne parles pas du marketing).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 14/03/2009, 20:04:41
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(Titiswed @ 14/03/2009, 18:34:48 ) [snapback]237179[/snapback]
Une chose : lors du match face à Liverpool il a été aussi transparent que Robben face à Liverpool à Bernabeu. Donc je sais pas quoi penser, est-il utile de dépenser 90M€ pour ce joueur ?

Alors 2 solutions : Soit il a pas récupérer de sa blessure, et il arrive pas à revenir à son plus haut niveau(comme Sneijder) et dans ce cas là 90M€ c'est une arnarque.

Soit il se lasse de MU car il a tout gagné (la Cup cette année et la PL quasiment certain aussi et peut-être la LDC) et dans ce cas là faudrait le recruter.

En tout cas, je l'ai vu contre Inter et Liverpool, c'est pas du GRAND Ronaldo c'est sur.


Bah se lasser n'est pas un prétexte. CR7 n'est plus un très bon joueur. Même Davide Santon réussit à le marquer convenablement... dry.gif

CITATION(lucho @ 14/03/2009, 18:40:42 ) [snapback]237180[/snapback]
De toute façon aucun joueur ne vaut 90 millions d'euros.
Ronaldo transparent lors d'un grand match c'est pas nouveau çà.
On ferait mieux d'aller voir ailleurs Ribery par exemple car en
rapport qualité/prix y' a pas photo (je ne parles pas du marketing).


Oui, au moins lui il mouille le maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 14/03/2009, 21:36:06
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 14/03/2009, 20:04:41 ) [snapback]237189[/snapback]
Bah se lasser n'est pas un prétexte. CR7 n'est plus un très bon joueur. Même Davide Santon réussit à le marquer convenablement... dry.gif
Oui, au moins lui il mouille le maillot.

C'est clair qu'entre un Ribery à 50millions et un cristiano à 90 je prend le français. Ronaldo est un excellent joueur mais sa personnalité ne va pas avec le madridismo je trouve après c'est une question de goût
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 14/03/2009, 22:34:25
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




thumbsupzh9.gif quand je disais cela qu'il faudrait qu'il confirme deux ans de suite et prendre un jeune joueur qui a tout a confirmé comme ribery , robhino, ou silva parce qu'il serait plus efficace que ronaldo parce que plus motivé. On a traité mes propos de connerie sur ce forum rolleyes.gif

Cette année ronaldo n'est plus aussi efficace que l'an dernier donc pour moi, j'espere que c,est juste une lassitude de MU et de l'angleterre car s'il vient pour 90 millions et qu'il foute rien ca sera vraiment comme on le dit au dessus une belle arnaque dry.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 14/03/2009, 22:40:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 15/03/2009, 09:59:22
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Cette année on voit moin CR9 car MU prouve qu'ils peuvents se debrouiller sans lui et qu'ils ont d 'autres etoiles comme berbatov .
Ne pas oublier aussi qu'il revient d'une operation en debut d 'année et qu'il marque toujours autant de but et qu'il est tres complet son but contre l'inter cette semaine le prouve .Je pense aussi qu'il a une certaine LASSitude ( invisio2.gif ) mais il ne faut pas dire qu'il soit devenu mauvais .
Que des gens le croivent tan mieux sa fera peut etre baissé son prix invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/03/2009, 10:56:11
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je ne crois pas que ce soit du a un problème physique mais purement psychologique, c'est clair que l'envie n'est plus là, il fait un scandale cet été pou venir au Real , et on le remet a sa place, il refuse une proposition e contrat que personne ne pourrait refuser, c'est clair qu'il pousse un peu le bouchon pour un départ, je en dis qu'il ne veut pas donner mais qu'il ne peut plus donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/03/2009, 10:57:15
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mais vous allez continuez à parler de son opération pendant combien de temps? on est en mars maintenant il a eu largement le temps pour repende le rythme son opération n'est pas une excuse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 15/03/2009, 12:01:38
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Personne ne veut toujours pas parler de son apport dans le jeu? C'est bien un joueur qui fait le jeu dont on a besoin, enfin je crois unsure.gif ...
L'année dernière c'était déjà pas le top et cette année encore moins. On dit C.Ronaldo moins bon en regardant juste ses buts!

Je vois que tout le monde se penche sur son efficacité mais qu'est ce qu'on s'en tape sérieusement. Admettons vu que c'est la mode mais en imaginant qu'il vienne cet été, j'ai hâte de voir ce que peut donner ce joueur en terme d"efficacité avec une équipe où il y a pas de Rooney, Carrick et autres joueurs qui forment un super collectif (si ce n'est l'un des meilleurs d'Europe) mais avec une équipe qui se cherche une identité de jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/03/2009, 12:25:59
Message #83


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Non mais on est bien d'accord qu'à cette heure-ci, Ronaldo ne nous servirait pas à grand chose étant donné qu'on a déjà des buteurs tels que avec Van Nistelrooy, Huntelaar, Higuain et le capitan. Maintenant c'est vrai que Ronaldo a beau toujours enfiler les buts comme des perles, mais il est moins "attractif" dans le jeu et je ne sais pas si c'est à mettre sur le compte de l'habitude du nouveau rôle que lui fait tenir Ferguson depuis maintenant 2 ans et qui l'oblige à moins faire le spectacle mais plutôt être plus lucide et concentré sur le but au lieu de faire danser 3 ou 4 joueurs adverses pour passer le ballon ou alors s'il ressent encore quelque chose de sa douleur (rappelons que Wesley aussi a du mal et pourtant il s'est plus ou moins blessé à la même période que Ronaldo). Après pour ce qui est de la question de la lassitude, je ne sais vraiment pas quoi en penser.....

Ce qui est sur, c'est qu'à l'heure actuelle ce Ronaldo ne nous serait pas grandement utile, il nous faut celui qui joue sur les ailes, qui dribble, qui passe et qui peut dans un second temps se muer en buteur. happy.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 15/03/2009, 12:26:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 15/03/2009, 12:42:30
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Moi je pense qu'il a vraiment un coup de mois bien, je crois pas que sa blessure y soit pour quelque chose, il est devenu beaucoup trop prévisible et ne déborde même plus du côté droit ni du côté gauche. Il "survit" à l'heure actuelle grâce à ses qualités de buteur, et ses coups francs mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas lui dont on a besoin, surtout à 90 millions. Et quand un joueur comme Ronaldo n'arrive plus à faire la différence, il essaie de jouer pour ses coéquipiers mais il n'a pas la vista naturelle de Ribéry ou Kaka, on sent que son jeu est forcé et donc poussif.

Je serai dirigeant, je ne le prendrai qu'à 40 millions grand maximum. On peut pas prendre le risque de mettre 90 millions sur un joueur dont on ne sait pas s'il retrouvera son niveau(cf Ronaldinho...) Mais pour ma part, ma préférence va à Ribéry et Kaka pour cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 15/03/2009, 13:14:16
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(Titiswed @ 14/03/2009, 19:34:48 ) [snapback]237179[/snapback]
Une chose : lors du match face à Liverpool il a été aussi transparent que Robben face à Liverpool à Bernabeu. Donc je sais pas quoi penser, est-il utile de dépenser 90M€ pour ce joueur ?

Alors 2 solutions : Soit il a pas récupérer de sa blessure, et il arrive pas à revenir à son plus haut niveau(comme Sneijder) et dans ce cas là 90M€ c'est une arnarque.

Soit il se lasse de MU car il a tout gagné (la Cup cette année et la PL quasiment certain aussi et peut-être la LDC) et dans ce cas là faudrait le recruter.

En tout cas, je l'ai vu contre Inter et Liverpool, c'est pas du GRAND Ronaldo c'est sur.


Sneijder n'a jamais été au niveau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/03/2009, 13:42:39
Message #86


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Dav @ 15/03/2009, 12:42:30 ) [snapback]237371[/snapback]
Moi je pense qu'il a vraiment un coup de mois bien, je crois pas que sa blessure y soit pour quelque chose, il est devenu beaucoup trop prévisible et ne déborde même plus du côté droit ni du côté gauche. Il "survit" à l'heure actuelle grâce à ses qualités de buteur, et ses coups francs mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas lui dont on a besoin, surtout à 90 millions. Et quand un joueur comme Ronaldo n'arrive plus à faire la différence, il essaie de jouer pour ses coéquipiers mais il n'a pas la vista naturelle de Ribéry ou Kaka, on sent que son jeu est forcé et donc poussif.

Je serai dirigeant, je ne le prendrai qu'à 40 millions grand maximum. On peut pas prendre le risque de mettre 90 millions sur un joueur dont on ne sait pas s'il retrouvera son niveau(cf Ronaldinho...) Mais pour ma part, ma préférence va à Ribéry et Kaka pour cet été.
Ce n'est pas une question de prévision ou d'incapacité à faire la différence car des joueurs de son style trouveront toujours le moyen de garder cette faculté à éliminer l'adversaire. Après quand tu es cadenassé par 2 ou 3 joueurs comme la été Robben par exemple c'est déjà plus difficile. Moi je pense surtout que Ferguson lui attribue un rôle qui lui demande de faire quelques concessions sur ses qualités de dribbles, sur sa capacité à faire le spectacle et lui demande principalement de miser sur sa vitesse et sa lucidité face au but.

CITATION(Satsuman @ 15/03/2009, 13:14:16 ) [snapback]237373[/snapback]
Sneijder n'a jamais été au niveau...
Rectification, il n'a jamais été à son niveau réel. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/03/2009, 13:45:58
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Dav @ 15/03/2009, 05:42:30 ) [snapback]237371[/snapback]
Moi je pense qu'il a vraiment un coup de mois bien, je crois pas que sa blessure y soit pour quelque chose, il est devenu beaucoup trop prévisible et ne déborde même plus du côté droit ni du côté gauche. Il "survit" à l'heure actuelle grâce à ses qualités de buteur, et ses coups francs mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas lui dont on a besoin, surtout à 90 millions. Et quand un joueur comme Ronaldo n'arrive plus à faire la différence, il essaie de jouer pour ses coéquipiers mais il n'a pas la vista naturelle de Ribéry ou Kaka, on sent que son jeu est forcé et donc poussif.

Je serai dirigeant, je ne le prendrai qu'à 40 millions grand maximum. On peut pas prendre le risque de mettre 90 millions sur un joueur dont on ne sait pas s'il retrouvera son niveau(cf Ronaldinho...) Mais pour ma part, ma préférence va à Ribéry et Kaka pour cet été.

enierement d'accord avec toi pour moi ribery et kaka serait la plus belle combinaison qu'on pourrait avoir. Il faut que C.ronaldo prouve en fin de championat qu'il a le niveau parce qu'on cherche a forger une identité, s' il est pas a la hauteur vu la patience legendaire des socios , il risque de tres vite regretter Man U. mais avec zidane je pense qu'il conseillera plus a FP ribery que CR7 mais faudrait voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 15/03/2009, 18:00:52
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Je pense qu' il beaucoup perdu de sa capacité à éliminer les adversaires.
Avant il éliminait beaucoup plus facilement. Je ne pense pas que çà soit
du au rôle que lui impose ferguson parce qu' avec la sélection nationale
c'est pareil.
90 millions pour un joueur faut vraiment oser pour le faire.
A noter qu' hier (contre Liverpool) il a joué à droite.

Ce message a été modifié par lucho: 15/03/2009, 18:06:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 15/03/2009, 19:47:02
Message #89


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Je suis très étonnée de lire certains posts... Ils sont où ceux qui lui léchaient les pieds pour pas dire autre chose ?

Pourquoi il a dit qu'il voulait rester à Manchester, surtout après l'épisode de cet été ? A part se mettre les supporters à dos s'il change d'avis... Ils vont peut-être pas lui pardonner une nouvelle fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 15/03/2009, 20:18:12
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Quelle bêtise de remettre en cause un grand joueur pour une saison en demi teinte ..
A ce moment là on remet en cause Kaka qui a fait une saison moyenne après avoir reçu le ballon d'or l'année dernière , alors que quelques mois avant il faisait gagner à lui seul Milan en C1 ... Et tant d'autres joueurs ...

Si Cristiano ne vaut pas le coup qui vaut le coup alors ? C'est avec Messi et Kaka l'un des 3 meilleurs au monde !!
C'est le meilleur ailier au monde à l'heure actuelle avec Messi , et s'il vient à Madrid il retrouvera son jeu qui en a fait le meilleur joueur du monde 2008 !

Ce message a été modifié par Figo2000: 15/03/2009, 20:18:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 15/03/2009, 20:43:14
Message #91


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Exactement on fait 2 point mesures.

Pour la simple raison qu'on a rabâche, il et arrogant beau, alors comme on l'aime pas faut bien lui trouver un défaut.

Personne ne dit que actuellement il et le meilleur du monde, même pas moi.
Il fait une bonne saison.

Il et revenue en octobre, c'est pas une excuse, une excuse de quoi d'ailleurs ?
17 buts 7 passe décisive, c'est très bon, bien plus que Rooney, Berbatov ou Tevez...
Comme on la dit plus haut, qui reproche a Kaka c'est saison plus que merdique ?
Parce que lui dans le jeux c'est un fantôme, une élimination honteuse de la uefa face a Breme...
Et ces rares but son des penalties, alors je veux bien qu'on aime pas Ronaldo je peut le comprendre, on peut pas aimer tout le monde, mais faut rester cohérent.

Personne ne parle de son but face a L'inter c'est pas un gros club ? c'est pas un gros match ?

On parle pour rien dire, on sent juste des gens frustrait qui n'aime pas Ronaldo...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/03/2009, 21:24:42
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Mais pourquoi vous parlez de Kaka ? Perso j'en ai rien à foutre de lui je pense qu'il servira à rien au Real. Mais c'est juste que C Ronaldo doit occuper le poste d'ailier et si il sait plus éliminer un adversaire direct comme avant ca devient inquiétant. Car c'est justement ce qu'on veut : un ailier droit qui sachen dribler.

Et sinon j'ai vu son match contre l'Inter il a pas fait grand chose à part son but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/03/2009, 21:39:27
Message #93


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Titiswed @ 15/03/2009, 20:24:42 ) [snapback]237427[/snapback]
Mais pourquoi vous parlez de Kaka ? Perso j'en ai rien à foutre de lui je pense qu'il servira à rien au Real. Mais c'est juste que C Ronaldo doit occuper le poste d'ailier et si il sait plus éliminer un adversaire direct comme avant ca devient inquiétant. Car c'est justement ce qu'on veut : un ailier droit qui sachen dribler.

Et sinon j'ai vu son match contre l'Inter il a pas fait grand chose à part son but.

Le talent, ça se perd pas. S'il arrive plus à éliminer comme avant (outre le fait que c'est pas sa seule, ni même sa principale force), c'est qu'il est beaucoup plus surveillé. il ne peut rien faire seul. Personne ne peut y arriver seul, surtout aujourd'hui. mais dans le cadre d'une équipe bien structuré avec les bons joueurs la ou il faut, c'est un énorme avantage. Si tu met 2 joueurs sur Cristiano, de l'autre côté Robben sera seul. Et vice versa. Et au final la grande bénéficiaire, c'est l'équipe, c'est ça le principal.

Enfin Ronaldo, a vous entendre, il joue très mal, pourtant pour un mec qui a raté le début de saison pour blessure, pour un ailier, il a encore (et toujours ) de très belles stats. Et son impact sur son équipe est énorme: Regardez le Manchester laborieux de début de saison, et dès que Ronaldo revient, la machine se remet en route.

Un joueur comme lui, ça peut nous être très bénéfique. Il va attirer toute la lumière sur lui, il va concentrer la pression, il va attirer les caméras, les médias, mais aussi les adversaires...et finalement ses coéquipiers vont pouvoir jouer avec moins de pression, face à des adversaires moins attentifs à eux.

Personnellement j'aimerais toujours qu'il vienne, même si le Mercato est encore un peu loin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/03/2009, 22:34:37
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




TheMaster a parlé du fait que C.Ronaldo est beaucoup plus surveillé en Angleterre. Moi je me baserai sur cet argument pour expliquer sa soit-disant baisse de forme. Il joue en Premier League depuis combien de temps, disons 5 ans, à force de jouer contre les mêmes équipes et surtout les mêmes entraineurs forcément un jour ou l'autre quelqu'un découvrira comment le contenir et d'autres suivront le modèle. Surtout quand t'as un gars comme Bénitez là bas, il n'y a qu'à regarder Robben en LDC.

Donc pour moi si il vient, et seulement si, avec un nouveau championnat et des joueurs et équipes qui ne le connaissent que de nom ça va être sacrément différent. Surtout que beaucoup disent que le niveau de Premier League est meilleur que la Liga où la technique est plus appréciée. Donc il y a de fortes chances qu'il s'adapte et réussisse à faire de bonnes choses, et dans tous les cas il pourra tout le temps nous aider tactiquement comme l'a montré The Master. De plus comme le dit Federer la forme est temporaire et le talent permanent.

J'ai aussi l'impression que beaucoup se jettent sur C.Ronaldo car ils se basent sur sa rencontre terne face à Liverpool. Certes c'est un grand rendez vous mais ça ne doit pas signifier toute une saison, et pour l'instant statistiquement je vois pas de problème surtout quand la saison est loin d'être finie.

Ce message a été modifié par suprareal: 15/03/2009, 22:36:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 15/03/2009, 22:48:21
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




CITATION(TheMaster @ 15/03/2009, 21:39:27 ) [snapback]237430[/snapback]
Et son impact sur son équipe est énorme: Regardez le Manchester laborieux de début de saison, et dès que Ronaldo revient, la machine se remet en route.


Je ne qualifierais pas son impact sur le jeu d'énorme, je donnerais ça à des joueurs comme Rooney, Giggs ou Carrick, il a perdu une part considérable de son volume de jeu technique et il s'illustre grâce au collectif et sa pointe de vitesse. Et je ne partage pas non plus ton avis concernant son influence sur les résultats, si MU carbure c'est que plusieurs joueurs cadres ont su se remettre en question et repartir de l'avant, et il s'avère que Ronaldo est revenu à ce moment la même (match contre Villareal en LDC) Nier qu'il n'a pas eu sa part dans le regain de forme de Manchester serait de la connerie, mais il faut quand même nuancer les choses...

Concernant sa capacité à éliminer ses adversaires directes, c'est clair que maintenant les défenseurs le connaissent par cœur et c'est plus difficile pour lui de s'illustrer mais il n'y pas que ça... Au risque de me répéter ce joueur a changé de style, ce n'est plus un ailier virevoltant et il a énormément épuré son jeu pour se fondre totalement dans le collectif de MU, alors qu'avant il tirait plus son épingle du jeu et pouvait à l'instar de Ronaldinho créer à volonté. C'est un latin et le championnat espagnol pourrait encore plus le correspondre que l'anglais mais je ne pense pas que ce joueur pourra retrouver le style qu'il avait en 2006, à moins qu'il y retravaille dessus... Je respecte l'avis de tous ceux qui verraient d'un très bon oeil son arrivée, mais pour moi au risque de passer pour un dingo, sur le plan purement sportif et tactique, il vaudrait mieux prendre Ribery qui est un véritable milieu offensif. Le Bavarois est beaucoup plus intelligent dans le jeu que Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/03/2009, 23:31:46
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Figo2000 @ 15/03/2009, 13:18:12 ) [snapback]237419[/snapback]
Quelle bêtise de remettre en cause un grand joueur pour une saison en demi teinte ..
A ce moment là on remet en cause Kaka qui a fait une saison moyenne après avoir reçu le ballon d'or l'année dernière , alors que quelques mois avant il faisait gagner à lui seul Milan en C1 ... Et tant d'autres joueurs ...

tous les joueurs qui ont un ballon d'or ont subitement baisser le pied (canna,Ronnie,Kaka,CR7) je pense que c'est du au manque de motivation puisqu'ayant le titre individuel le plus convoité du foot mellow.gif
CITATION(TheMaster @ 15/03/2009, 14:39:27 ) [snapback]237430[/snapback]
Le talent, ça se perd pas. S'il arrive plus à éliminer comme avant (outre le fait que c'est pas sa seule, ni même sa principale force), c'est qu'il est beaucoup plus surveillé.

on (enfin je) remet pas en cause son talent (parceque oui il en a) mais sa motivation. Je m'explique tout le monde connait Ronaldhino, l'année de feu qu'il a fait en 2005-2006 (notament la correction qu'il nous a infligée a domicil...) année précedente il a considerablement baisser le pied, meme s'il avait des stats et jouer comme un bon joueur. il etait en dessous de son niveau de l'année précedente. Transfert au milan c'est encore pire, plus aucune fougue, il joue comme un joueur normal et se rabbat maintenant sur sa vision de jeu hors norme(CF: contre sienne aujourd'hui happy.gif ), ses coups francs. Il ne prend plus des decissions de dribbler des joueurs comme au barca,il ne fait plus danser ses adversaires la samba confu.png pourtant il est tout aussi bon. La avec kaka ca fait un duo de choc (pour autant que kaka soit pas blesser tout le temps rage3.gif ) mais c'est pas son top niveau. C'est pourquoi j'ai un petit peu peur qu'on voit le meme chemin qu'avec CR7 si sa venue a madrid (autant qu'il le veuille encore) puisse le rammener a jouer comme a Man U 2008 donc le revitaliser mentalement, ca serait bénéfique dans le cas contraire Ribery un autre choix tout aussi judicieux et intéressant. Mais je respecte l'avis de chacun sur le sujet.

Ce message a été modifié par Dan66: 15/03/2009, 23:35:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 16/03/2009, 00:43:49
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




On dit pas que c'est un mauvais joueur, mais seulement qu'il vaut pas 90 millions, car vraiment cette année il a beaucoup moins de poids sur le jeu de Manchester et ça se ressent lors des grands matchs de Premier League où Man U les a tous perdu sauf contre un Chelsea moribond. Je veux bien qu'il n'arrive pas à déborder quand il est face à deux joueurs mais sur les phases de contre où il a plus de champs c'est pareil, on dirait qu'il a perdu de sa vivacité.
Après il a toujours des grandes qualités de buteur et une détente phénoménale(cf Inter), je serai SAF je l'essaierai en deuxième attaquant, mais il y a déjà Rooney et Tevez.
Les stats ne sont pas toujours ce qu'il faut regarder en priorité, mais l'influence d'un joueur dans le jeu de son équipe, sinon on enverrait pas Raul (meilleur buteur du club cette saison) à la retraite chaque semaine.

Moi j'ai rien contre Ronaldo mais 90 millions c'est trop cher surtout dans notre cas où l'on devra énormément dépenser cet été pour avoir une équipe capable de gagner la Champions. Et SAF va pas nous le lâcher pour 35 millions, donc la piste Ribéry devrait être privilégiée à mon sens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 16/03/2009, 00:55:25
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Je rejoins ceux qui disent que CR7 ne vaut pas 90 millions!
CR7 n'est plus le dribbleur d'y il y a 2 ans! Son influence dans le jeu de MU est tres insuffisant depuis trop longtemps.
Ce n'est plus qu'un buteur! Et à ce niveau, je pense que l'on est déjà couvert.
Il a certes marquer encore pas mal de buts cette saison, mais combien sur coup de pieds arrêtés? beaucoup...
On sent que le jeu de MU a changé. Ce n'est plus le jeu axé sur les 2 ailes.
CR7 pour marquer autant est situé toujours à la réception de centre ou autre.

Tres franchement, je ne souhaite pas vraiment la venue de CR7, surtout vu le prix alors que selon moi, on pourrait avoir des joueurs ayant une véritable sur le jeu! (c'est ce qui nous manque un peu...même si je pense qu'une association Gago-Sneijder en forme peut faire l'affaire largement: un joueur qui temporise et oriente le jeu, et l'autre qui est un véritable catalyseur du jeu et qui l'accélère, capable de marquer)

Il ne faut surtout pas se tromper sur le "crack" dont nous avons besoin!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 16/03/2009, 15:50:27
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Arrété de dire qu'il ne nous faut pas CR9 !!! choque2.png
A vous ecoutez on garde notre equipe de cette année et tout ira bien faut arréter avec sa .Mettre Gago et Sneijder ensemble serai plus utile que d'avoir CR9 ou un autre grand joueur !!! choque2.png
Je pense que certains quand il pense au real il croivent que on a la meilleure equipe du monde, rolleyes.gif mais on est tres loin de sa nos joueurs actuellement ne nous suffise pas , donc oui il nous faut des grands joueurs ( et quand je dit grand je pense pas a Sneijder et co ... blink.gif ) donc oui il nous faut CR9 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 17/03/2009, 01:14:07
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Calderon qui était dans l'émission El Larguero de la Cadena Ser , a déclaré qu' à la fin de la saison le meilleur joueur du monde allait rejoindre le Real que tout était finalisé quand il était président .

Il ne fait aucun doute qu'il parlait de Cristiano Ronaldo . Je pense qu'il n'y a plus de suspense Cristiano sera Madrilène la saison prochaine .

Et Comme Florentino voudra venir avec son propre crack je pense qu'on a des raisons de croire que Cristiano et Kaka seront Madrilènes .

Calderon a été assez pathétique à part ça ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):