IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coupe du monde 2018, Infos, matchs eliminatoires, discussions
Redondo
* 25/07/2015, 13:59:04
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, c'est le tirage au sort de la Zone Europe des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

seuls les premiers des neuf groupes seront directement qualifiés. Les huit meilleurs deuxièmes s’affronteront lors d’un barrage.
Les qualifications à la Coupe du Monde 2018 se dérouleront du 4 septembre 2016 au 10 octobre 2017 pour la zone Europe.

La composition des chapeaux

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/07/2015, 14:34:41
Message #2


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Sa passe sur quel chaine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/07/2015, 18:02:46
Message #3


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Mondial 2018 : Pays-Bas et Suède pour la France

L’équipe de France affrontera notamment les Pays-Bas en éliminatoires de la zone Europe pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Le tirage au sort a été effectué ce samedi, près de Saint-Pétersbourg. Les Bleus figurent dans le groupe A avec les Pays-Bas, la Suède, la Bulgarie, la Biélorussie et le Luxembourg.

Les premiers de chacun des neufs groupes seront directement qualifiés pour la Coupe du monde 2018. Les huit meilleurs deuxièmes s’affronteront en barrages aller-retour. La France, 15e nation européenne, ne figurait pas dans le chapeau 1.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-france/576895
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/07/2015, 18:26:31
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Voie royale pour le Pays de Galle dans cette qualif. Idem pour les belges et les guesh. Par contre je trouve ca assez tendu pour l'edf et l'Espagne .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/08/2016, 14:30:49
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/08/2016, 19:33:59
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ben arfa c 'est mort pour lui. Alors qu'il avait les jambes en feux bah il a même pas été pris pour l 'euro et la qu'il peine dans ce début bah il est mort de chez mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/10/2016, 19:08:35
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Compo de l'Italie : Buffon - Barzagli, Bonucci, Romagnoli - Florenzi, Parolo, De Rossi, Montolivo, De Sciglio - Eder, Pellè.

Compo de l'Espagne : De Gea - Carvajal, Ramos, Piqué, Jordi Alba - Busquets, Koke, Iniesta - Vitolo, Diego Costa, Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 06/10/2016, 19:55:04
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Il avait pas pris sa retraite internationale iniesta ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/10/2016, 20:05:48
Message #9


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,646
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non. En même temps il a que 32 ans hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/10/2016, 21:32:25
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ramos y'a pas qu'au Real qu'il fait perdre des points, l'Italie n'existait pas. A cette allure il va battre le record de penalty sur une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 06/10/2016, 23:59:04
Message #11


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Ramos a fait n'importe quoi encore une fois , il est vraiment totalement hors de forme en ce debut de saison apres le résultat reste pas mal , 1-1 en Italie il y a pire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/10/2016, 00:04:05
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est pas grave, il se prépare doucement pour le mois de Mars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/10/2016, 03:38:17
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(El-Buitre @ 07/10/2016, 00:59:04 ) *
Ramos a fait n'importe quoi encore une fois , il est vraiment totalement hors de forme en ce debut de saison

Tu peux même enlever le "ce".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/10/2016, 11:35:26
Message #14


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,646
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vous avez vu Enner Valencia qui se fait poursuivre par la police à quelques minutes de la fin du match Equateur-Chili? Tout ça parce qu'il est sous le coup d'un mandat d'arrêt là bas et il a donc simulé une blessure pour être évacué et échapper à la police qui l'attendait dans le stade lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/10/2016, 11:36:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/10/2016, 22:38:53
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a l'attaquant de l'Italie, Pellè qui s'est fait virer par ce qu'il n'a pas serré la main de son sélectionneur lors de son remplacement. Montolivo qui se refait les croisés. Dommage pour ce joueur, avant sa première blessure il était très bon, il avait tout pour remplacer plus ou moins Pirlo.

Verratti sera titulaire lors du prochain match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 08/10/2016, 08:34:25
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Est ce la France ne mise pas un peu trop sur le potentiel Pogba que sur l'apport réelle du joueur au sein de l'effectif ?un peu à l'image de isco ,alcantara ,... ces joueurs dont on sens qu'ils peuvent faire mieux mais ça n'arrive jamais .ne serait il pas mieux un milieu avec Nkante et matuidi dans un 4-2-3-1 ?on parlait de compatibilité de karim en edf mais pogba est-il compatible avec ce milieu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/10/2016, 16:35:33
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Gros match de Portugoal , quand je disais que c'était plus le même joueur .....

Et que dire de Luisito hier , partidazo sans marquer , 2 passe dé magnifique , expulsion de Vizcarrondo , il a fait un raide en fin de match on aurait dit un taureau , conduite de balle ,puissance , la façon de se l'amener et il finit par une frappe du pointu chelou , malheureusement le goal a levé les mains lol . Ah oé un exter du pied pour un jeune dans la surface qui s'est chié dessus .
Par contre y a un arrière gauche là qui a l'air dêtre pas mal du tou , je sais pas ou il joue , Gaston Silva , technique et Uruguayen , en général c'est pas mal .

Cavani a mis un doublé , son deuxième but est magnifique , on voit que la confiance ça joue quand même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2016, 01:30:35
Message #18


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Aurier a rajouté une ligne de plus à son palmarès . Il me fascine trop .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/10/2016, 08:56:07
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




N'empêche, autant l'Allemagne niveau "talent" au milieu ils ont une génération qui semble très prometteuse mais qui devra confirmer, autant en défense centrale, je pense qu'il sera très très dur pour eux de faire mieux que Hummels/Boateng. Ils sont cheatés c'est juste abusé. Non pas qu'ils soient ultra solide défensivement, mais ce qu'ils font dans le jeu, c'est juste abusé, les passes de hummels en mode extérieur du pied c'est des bonbons, les transersales de Boateng.... samed il envoie une passe longue de 50 m dans les pieds de Götze dans la surface de réparation adverse c'est INCROYABLE.

Sinon Kebab depuis qu'il a le 10, régalade avec la Mannschaft, mais toujours pareil : la touche carré ne fonctionne pas quand il est dans la surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2016, 16:21:02
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dommage que tu soulignes jamais le niveau technique de Ramos lol .

Oé j'ai vu Ozil , comme tu dis c'est régalade en ce moment , content qu 'il ait pris le 10 , ça ressemble plus à quelque chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/10/2016, 16:32:01
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ia toujours été en kiff sur la technique de Hummels, il a jamais de déchet, il est toujours propre. Ce mec s'il était un peu plus rapide il aurait marqué son temps.. avec un peu moins de blessure aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/10/2016, 17:02:12
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Boateng c'est un sniper.

«Contrairement à certains commentaires mal intentionnés accusant le joueur espagnol d'avoir coupé ses manches pour éviter de porter des bandes aux couleurs nationales, la RFEF tient à souligner que ces bandes n'existent que sur le maillot à manches courtes, et non sur le modèle à manches longues porté par Piqué pendant le match. Le joueur a coupé ses manches à la seule fin de jouer plus à l'aise, comme nombre d'autres internationaux avant lui.»

Après la fin du match, le défenseur central du FC Barcelone a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale en 2018. «Ce n'est pas une décision qui date d'aujourd'hui, j'y ai réfléchi. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui (la polémique) s'ajoute à tout ce qui s'est passé ces dernières années et il y a des gens qui considèrent qu'il est mieux que je ne sois pas là. Je sens qu'après la Russie, une étape s'achèvera pour moi, a-t-il assuré en promettant être «très enthousiaste» au sujet du projet du sélectionneur Julen Lopetegui.

Souvent critiqué en Espagne pour ses convictions indépendantistes, Gerard Piqué a provoqué la colère de plusieurs commentateurs dimanche, lors du match face à l'Albanie (2-0). L'ayant vu découper les manches longues de son maillot, certains ont en effet cru que le joueur s'était volontairement débarrassé du liseré aux couleurs espagnoles. Ils se sont trompés : les bandes jaune et rouge n'existent que sur le maillot à manches courtes de la Roja, comme l'a rappelé la Fédération dans un communiqué.

Ce lundi, le quotidien sportif As a ainsi tenu à se rattraper en exprimant sa sympathie envers le défenseur catalan. «Je lui présente nos excuses pour la légèreté avec laquelle ce journal s'est fait écho pendant 20 minutes sur sa version numérique de l'agitation des réseaux sociaux, ce boucan inextricable dont il ne sort rien de bon», a écrit Alfredo Relaño, directeur d'As, dans un éditorial diffusé en ligne.

Le journaliste a aussi et surtout appelé Piqué à ne pas prendre sa retraite internationale en 2018 : «D'autres avant lui ont annoncé leur intention de ne plus être appelés en sélection (...). Mais il serait le premier à le faire en raison du conflit catalan, ce qui serait funeste en cette période historique. C'est pourquoi je souhaite qu'il change d'avis.»
Marca, l'autre grand quotidien sportif madrilène, a lui aussi tenu à prendre la défense de Piqué, qui a «toujours été exemplaire» en sélection, et qui n'hésite pas à afficher sa «fierté» de jouer pour l'Espagne, comme en témoignent plusieurs déclarations listées par le journal.

Lequipe

Ce message a été modifié par Traf: 10/10/2016, 17:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/10/2016, 17:31:52
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Marca ils tappaient pas sur Piqué pour les mêmes raisons y'a pas si longtemps ? lol . J'ai un vague souvenir mais je me trompe peut etre.
(Traf go regarder westworld)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/10/2016, 17:41:00
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tkt je laisse les épisodes s'accumuler pour pouvoir enchainer lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/10/2016, 08:22:52
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 10/10/2016, 17:21:02 ) *
Dommage que tu soulignes jamais le niveau technique de Ramos lol .

Oé j'ai vu Ozil , comme tu dis c'est régalade en ce moment , content qu 'il ait pris le 10 , ça ressemble plus à quelque chose .



Mdr j'ai toujours dit que Ramos était technique, mais pas aussi bon à la relance quelle soit courte ou longue comme peut l'être Boateng ou Hummels, eux ils sont un cran au dessus de Ramos à ce niveau là. Je rajouterai Bonucci également qui est incroyable.

Ramos il a tout pour lui, je te l'ai déjà dit, mais il oublie son cerveau par moment, ça ne veut pas dire qu'il a le niveau de Mangala, loin de là d'ailleurs.

Samedi je te jure, tu verrais les ouvertures que Boateng il te sort, tu te dis "DAAAAAMMNNN". Mais bon, les gens limitent désormais sa carrière à sa chute face à Messi, triste pour un défenseur qui a autant progressé et qui est facile top 5 même si je le met easy top 3 actuellement.


Yep, Özil ou kroos avec le 10 c'était mon combat, Dieu benisse, je l'ai vu de mon vivant. Certains sont mort en voyant Podolski avec le 10, triste destin.

@Skynet : c'est vrai que Hummels, il mise tout sur l'anticipation , c'est pas Mertesacker, mais en 1vs1, tu lui met une vitesse, tu le revois plus. Mais il est tellement bon techniquement et dans ses feintes qu'il se fait rarement avoir même si comme Ramos, il fait des belles conneries par moment, il est trop sûr de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/10/2016, 14:31:43
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Roberto Martinez a évoqué dans un entretien accordé à FIFA.com son rôle et celui de son deuxième adjoint, un certain Thierry Henry, que le technicien espagnol considère comme "une arme psychologique".

Roberto Martinez n'est pas avare en compliments quand il s'agit d'évoquer celui qui, à la surprise générale, est devenu son adjoint à la tête de l'équipe de Belgique à la rentrée, Thierry Henry. "C'est un vrai passionné et un fin connaisseur du jeu, attentif à tous les détails. Le football, c'est sa vie", confie le technicien espagnol dans un entretien accordé à FIFA.com. "Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa capacité en tant qu'entraîneur à transmettre son expérience aux joueurs. Ça, c'est très important. Tous les grands joueurs n'ont pas cette capacité. Thierry a ça naturellement. Nous essayons avec mon staff de couvrir tous les besoins des joueurs et il apporte cette connaissance du très haut niveau parce qu'il sait ce que ça implique de remporter une Coupe du monde ou un Euro. Il sait aussi ce que sait d'accomplir quelque chose que les générations précédentes n'ont pas réussi. Thierry est une arme psychologique que nous utilisons le plus possible."


Mais, au fait, comment est née cette collaboration inattendue entre l'ancien coach d'Everton et le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal et des Bleus ? "Je ne le connaissais pas vraiment mais j'ai ressenti une connection avec lui quand j'étais entraîneur à Wigan et à Everton et qu'il faisait des commentaires à la télévision anglaise. Je sentais à travers ses analyses que nous partagions la même philosophie du foot", raconte Martinez. Finalement, nous nous sommes rencontrés grâce à des connaissances communes et nous avons discuté. Je cherchais quelqu'un qui puisse nous apporter cette expérience aux joueurs. En plus, il connait bien tous les joueurs qui jouent en Premier League. Thierry m'est apparu comme la meilleure personne possible pour ce poste et tout s'est fait de manière naturelle."


eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2017, 10:24:24
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le président de la Fifa, Gianni Infantino, a affirmé mercredi que "l'arbitrage vidéo sera(it) utilisé" durant la Coupe du monde 2018 en Russie, devant le 67e congrès de la Conmebol à Santiago du Chili. "Nous utiliserons au Mondial 2018 l'arbitrage vidéo parce que jusqu'à présent, nous n'avons que des retours très positifs", a affirmé le Suisse.

[...] Lors du Mondial des clubs au Japon, la vidéo avait ainsi été testée et a même été utilisée pour valider un penalty dans un match. "Nous avons beaucoup appris car rien n'est mieux que la compétition pour faire des essais", s'était alors félicité l'Italo-Suisse avant d'espérer "que les résultats des essais [soient] assez positifs pour le mettre en vigueur lors de la prochaine Coupe du monde".

Visiblement, Gianni Infantino, fervent partisan de l'arbitrage vidéo, a été convaincu par les différentes expérimentations même s'il y a eu quelques polémiques comme lors de la finale du Mondial des clubs ou de France-Espagne en amical. Et il va tout faire pour que l'assistance vidéo soit en Russie en 2018. Pour rappel, les quatre cas où l'assistant vidéo peut avoir son mot à dire à l'arbitre central, selon le protocole d'expérimentation de l'IFAB - , organisme garant des lois du jeu -, sont: but marqué, carton rouge, penalty, doute sur l'identité d'un joueur à avertir. Il va falloir se le mettre en tête et s'y habituer. Car le football de demain s'écrira avec.

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/08/2017, 21:26:21
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Les gars je sais pas pour vous mais j'ai encore un infime espoir que Benzema soit appelé pour le prochain rassemblement mortdr.gif .
La France joue un match capital contre les pays-bas pour sa qualif et si on regarde l'état de forme des attaquants en EDF actuellement c'est assez catastrophique:

Dembele et Mbappe n'ont presque pas fait de match officiel et ne sont même pas sélectionner en match dans leur club.
Griezmann qui a été transparent ce soir a également reçu un carton rouge qui le privera du prochain match.
Giroud chauffe bien le banc à Arsenal.
Gameiro est blessé.

Donc beaucoup d'interrogations sur l'état physique des joueurs.
Il y a que Lacazette qui semble avoir du temps de jeu en ce début de saison mais deschamps n'a jamais vraiment compté sur lui.

Je suppose que Deschamps va sélectionner Fekir qui fait un début de saison de fou.

Malgré un tout petit espoir et tout ces éléments en faveur de Benzema, je reste cependant persuadé à 99% qu'il ne sera pas prit lol.

Ce message a été modifié par persanboy: 19/08/2017, 21:32:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/08/2017, 09:01:43
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Deschamps devrait le prendre, il a besoin d'un taulier devant pour un match aussi important. Benzema avait était présent pour le match contre l'Ukraine en barrage de qualif pour la coupe du monde il avait même marqué.

Mais bon avec Deschamps le têtu basque j'ai du mal a y croire. L'équipe de France est en train de perdre son temps avec lui comme Messi avec le barca. biggrin.gif

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/08/2017, 09:02:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 20/08/2017, 09:59:29
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Revoir Karim en bleu avec Deschamp a la tête de l'équipe c'est chaud en effet, il aura la pression populaire, politique ou autre qui lui fera perdre la tête et c'est pas certains de toutes manières que Benz le veuille

Mais si on veut espérer un truc pour la Coupe du Monde 2018, c'est pas avec Giroud qu'on va faire quelques choses, sauf si l'entente avec Lacazette est vraiment exceptionnel chez les gunners

Déjà que pour l'organisme, il part désavantagé vu les conditions de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/08/2017, 00:39:55
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Benzema et l'EDF c'est fini. En tout cas tant que DD est le sélectionneur. Donc jusqu'à l'après CDM et si l'EDF va loin et que DD est maintenu on pourra dire que KB9 a joué son dernier match en 2015 je sais plus d'ailleurs quand, je dis 2015 comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/08/2017, 11:32:36
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




La polémique sur la présence de Benz en EDF tient à un poteau de Gignac à la 90eme minute.
Si le ballon était rentré, croyais moi que les gens s en fouterait complet de sa présence.

Aimé Jacquet s en est pris plein la gueule sur ses choix avant la coupe du monde 98. Apres 98, bizarrement, on entendait plus rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/08/2017, 17:56:35
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Devol007 @ 22/08/2017, 12:32:36 ) *
La polémique sur la présence de Benz en EDF tient à un poteau de Gignac à la 90eme minute.
Si le ballon était rentré, croyais moi que les gens s en fouterait complet de sa présence.

Aimé Jacquet s en est pris plein la gueule sur ses choix avant la coupe du monde 98. Apres 98, bizarrement, on entendait plus rien...

Rien à voir avec le poteau de Gignac. La majorité des français ne veulent pas le retour de Benzema en EDF et DD le sait et lui non plus ne veut pas, c'est la principale et seule et unique raison et c'est déjà bcp ou tout si tu veux. Les merdias font du buzz et donc du flouz avec cette histoire, ils meublent leurs pages et émissions vu que le journalisme est mort depuis un moment. A chaque liste de DD ils ressortent la pseudo possible sélection de Karim en sachant pertinemment qu'elle est impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/08/2017, 18:15:11
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Devol007 @ 22/08/2017, 12:32:36 ) *
La polémique sur la présence de Benz en EDF tient à un poteau de Gignac à la 90eme minute.
Si le ballon était rentré, croyais moi que les gens s en fouterait complet de sa présence.

Aimé Jacquet s en est pris plein la gueule sur ses choix avant la coupe du monde 98. Apres 98, bizarrement, on entendait plus rien...


SI on commence à calculer comme ça, on peut changer l'histoire du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/08/2017, 18:29:37
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La plupart des français en ont rien à branler de Benzema surtout, c'est même pas un sujet .
A l'euro 2016 son absence personne ne l' a senti , quand il était là , il était pas là sur le terrain , c'est marrant en ce moment il est dans une période ou il fait un bon match par mois et dès qu 'il sort ce match , ayé on sort les articles , Benzema en edf .

Il est défendu par une armée de bras cassés ,ce qui ne joue pas en sa faveur , lui même se met dans la merde tout seul en se foutant de la gueule de son sélectionneur et en faisant une itw de batard sur Marca , il n 'a jamais été à son niveau en edf , un niveau faiblard qu 'il mettait sur le dos de ses coéquipiers qui ne savaient pas jouer . Et en plus il assume jamais rien , la franchise d'un bourricot qui recule .

A la place de DD , personne ne le reprend Benzema , c'est ce qu 'on appelle avoir un peu de dignité . Et franchement il est tellement pragmatique , que je pensais qu 'il le reprendrait parce-que vos histoires de pressions et compagnie , si on connaît un minimum ce milieu , personne ne vous dira que DD ou même Le Graet sont des gens qui font en fonction de parmêtres exterieur , ils en ont rien à branler , ils ont pleins d'autres défauts mais pas celui là . Quand Benzema mettait pas un pied devant l'autre en edf ,bas DD lui a toujours fait confiance , Benzema a oublié apparemment .

Autant le Benzema du Real , il est plus que respectable , autant en edf il a servi à rien , on l'a vu plus haut que ce qu 'il était capable d'apporter comme un vrai grand joueur qui porte son équipe , il n'est pas de cette trempe là .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/08/2017, 18:38:46
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 22/08/2017, 19:29:37 ) *
La plupart des français en ont rien à branler de Benzema surtout, c'est même pas un sujet .
A l'euro 2016 son absence personne ne l' a senti , quand il était là , il était pas là sur le terrain , c'est marrant en ce moment il est dans une période ou il fait un bon match par mois et dès qu 'il sort ce match , ayé on sort les articles , Benzema en edf .

Il est défendu par une armée de bras cassés ,ce qui ne joue pas en sa faveur , lui même se met dans la merde tout seul en se foutant de la gueule de son sélectionneur et en faisant une itw de batard sur Marca , il n 'a jamais été à son niveau en edf , un niveau faiblard qu 'il mettait sur le dos de ses coéquipiers qui ne savaient pas jouer . Et en plus il assume jamais rien , la franchise d'un bourricot qui recule .

A la place de DD , personne ne le reprend Benzema , c'est ce qu 'on appelle avoir un peu de dignité . Et franchement il est tellement pragmatique , que je pensais qu 'il le reprendrait parce-que vos histoires de pressions et compagnie , si on connaît un minimum ce milieu , personne ne vous dira que DD ou même Le Graet sont des gens qui font en fonction de parmêtres exterieur , ils en ont rien à branler , ils ont pleins d'autres défauts mais pas celui là . Quand Benzema mettait pas un pied devant l'autre en edf ,bas DD lui a toujours fait confiance , Benzema a oublié apparemment .

Autant le Benzema du Real , il est plus que respectable , autant en edf il a servi à rien , on l'a vu plus haut que ce qu 'il était capable d'apporter comme un vrai grand joueur qui porte son équipe , il n'est pas de cette trempe là .



Globalement je suis d'accord avec ton post, Benzema a bien fait l'ingrat avec Deschamps, il s'est flingué tout seul.
Le seul truc que je suis d'accord avec Benz c'est quand il disait que en EDF il y avait pas de jeu, nada, il a joué entre 2008 à 2014 dans une période très mauvaise pour les bleus, aucun projet de jeu, des crises, des mauvais résultats pas vraiment le top pour s'épanouir.


Je sais pas pourquoi j'ai encore de l'espoir, toute ces blessures et méformes en ce moment ( Payet, dembele, mbappe, griezmann, giroud...) me donnent encore un peu d'espoir mais je suis bien naif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/08/2017, 18:49:09
Message #37


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(persanboy @ 22/08/2017, 19:38:46 ) *
Globalement je suis d'accord avec ton post, Benzema a bien fait l'ingrat avec Deschamps, il s'est flingué tout seul.
Le seul truc que je suis d'accord avec Benz c'est quand il disait que en EDF il y avait pas de jeu, nada, il a joué entre 2008 à 2014 dans une période très mauvaise pour les bleus, aucun projet de jeu, des crises, des mauvais résultats pas vraiment le top pour s'épanouir.


Je sais pas pourquoi j'ai encore de l'espoir, toute ces blessures et méformes en ce moment ( Payet, dembele, mbappe, griezmann, giroud...) me donnent encore un peu d'espoir mais je suis bien naif.


C'est pas faux mais les excuses c'est quand tu sais qu 'il te manque quelque chose , pour moi un vrai grand joueur ,même avec une équipe limitée il doit s'en sortir , apporter quelque chose qui fait qu 'il soit indispensable . Weah avec le Libéria ,je l'ai vu jouer libéro .
L'Uruguay avec ou sans Suarez ne peut pas prétendre aux mêmes résultats , Benzema n' a jamais eu cet impacte là .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2017, 15:22:12
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, c'est tirage au sort de la Coupe du monde
On va savoir contre qui vont jouer nos jnternationaux madridistas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/12/2017, 17:15:51
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Groupe A : Russie, Uruguay, Egypte, Arabie Saoudite
Groupe B : Portugal, Espagne, Iran, Maroc
Groupe C : France, Pérou, Danemark, Australie
Groupe D : Argentine, Croatie, Islande, Nigeria
Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie
Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud
Groupe G : Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama
Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/12/2017, 17:30:05
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




'Tin, c'est quoi ce groupe pour le Maroc... Il n'y a plus rien à en attendre lors de cette coupe du monde haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/12/2017, 18:42:48
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,658
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Araa @ 01/12/2017, 17:30:05 ) *
'Tin, c'est quoi ce groupe pour le Maroc... Il n'y a plus rien à en attendre lors de cette coupe du monde haha.

Franchement y a moyen que ça se bouscule dans le groupe, l'Iran aussi d'ailleurs ils ont eu de trés bons résultats en qualifs loin devant la corée du sud au classement. Le Portugal ils ne sont pas aussi solide que devraient l'être les champions en titre..

Aprés j'ai pas vus le Maroc jouer, et je ne sais même pas s'ils ont finis premier ou second, mais que ce soit les Tunisiens, Egyptiens ou Marocains, y a toujours eu un niveau de technique pas trop mal quand ils atteignent la CDM ou le dernier carré en CAF.

Ce message a été modifié par Dr X: 01/12/2017, 18:46:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 01/12/2017, 19:09:59
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 516
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(Dr X @ 01/12/2017, 18:42:48 ) *
Franchement y a moyen que ça se bouscule dans le groupe, l'Iran aussi d'ailleurs ils ont eu de trés bons résultats en qualifs loin devant la corée du sud au classement. Le Portugal ils ne sont pas aussi solide que devraient l'être les champions en titre..

Aprés j'ai pas vus le Maroc jouer, et je ne sais même pas s'ils ont finis premier ou second, mais que ce soit les Tunisiens, Egyptiens ou Marocains, y a toujours eu un niveau de technique pas trop mal quand ils atteignent la CDM ou le dernier carré en CAF.

Seuls les premiers de chaque groupe sont qualifiés en Afrique.
Le Maroc avait fini 1er devant la Cote d'Ivoire, le Gabon et le Mali.
Ils restent les seuls à n'avoir encaissé aucun but lors de toutes la phase de qualification, mais contre les espagnols et les portugais ça va être une toute autre histoire invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 01/12/2017, 20:35:12
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




De toute façon le tirage est faussé. L Espagne n a rien à faire dans le chapeau 2 et l Argentine n a rien à faire dans le chapeau 1. Une équipe qui gagne pratiquement aucun match ce n est pas une tête de série.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/12/2017, 21:00:20
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Dr X @ 01/12/2017, 18:42:48 ) *
Aprés j'ai pas vus le Maroc jouer, et je ne sais même pas s'ils ont finis premier ou second, mais que ce soit les Tunisiens, Egyptiens ou Marocains, y a toujours eu un niveau de technique pas trop mal quand ils atteignent la CDM ou le dernier carré en CAF.

T'es resté braqué sûrement sur des générations antérieure avec l'Égypte et le Maroc car aujourd'hui c'est ddevenu des équipes ultradefensives à l'instar du Maroc . Par contre la Tunisie joue très bien au ballon mais c'est par séquence, ils se sont fait bougé comme pas possible face à la rd congo mais c'est une équipe qui se bat jusqu'à la dernière seconde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/12/2017, 00:38:41
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est quoi ce groupe mortel choque2.png !!! C'est la revanche de l'Andalousie ou quoi. Ils ont fait exprès pour avoir des derby dans le groupe ou c'est genre pour vendre des matches dès le début. Limite le sourire de Poutine et Dédé sont suspicieux...

Bon bah ça va être chaud pour le Maroc, je me demande la mentalité qu'ils auront en allant là bas. L'équipe quand elle garde sa solidarité défensive est pas si mal sur le terrain mais pour le coup Renard doit sortir son meilleur coup de Sorcier pour s'en sortir de cette phase.

En tout cas le package à 800 € Phase de Groupe + 8ème vaut le coup là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/12/2017, 02:51:38
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,658
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est ça que ça coute pour y assister ? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/12/2017, 03:22:34
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Les Français sa pompent le dard a qui pour avoir un groupe digne d'une CFA???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/12/2017, 13:03:06
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vu qu'on est dans un forum madridista et si on prend les groupe en fonction de nos internationaux madridistas, ça donne ça
(j'ai mis les joueurs qui sont suceptible d'y aller après on ne sait pas s'ils seront blessés, s'il y a une meforme, ou une concurrence qui les écarte d'ici là)


Groupe B
C.Ronaldo
Ramos, Nacho, Isco, Asensio, Carvajal, L.Vasquez
Achraf

Groupe C
Varane

Groupe D
Modric, Kovacic

Groupe E
Marcelo, Casemiro
K.Navas

Groupe F
Kroos

**

Vu que dans le groupe B, il y a 3 équipes representé par des madridista, il y a en aura forcement 1 ou plus qui seront eliminés au 1er tour

A l'approche de la Coupe du monde, on fera une section Coupe du monde comme on l'a fait lors des deux dernières coupe du monde qu'on a suivi sur le forum
Coupe du monde 2010
Coupe du monde 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/12/2017, 13:13:18
Message #49


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,646
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Alors je me suis amusé à regarder les groupes les plus relevés sur le papier en fonction des classements FIFA de chaque nations. C'est censé plus refléter le niveau actuel de chaque pays. La France hérite du groupe de la mort donc faudrait pas trop se réjouir. La Russie a le groupe le plus faible et de loin.

Dans l'ordre :
Groupe C : 71
Groupe E : 73
Groupe B : 81
Groupe D : 93
Groupe F : 94
Groupe H : 98
Groupe G : 103
Groupe A : 180

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/12/2017, 13:28:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/05/2018, 20:11:16
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les premieres listes de la Coupe du Monde commence à tomber

La liste du Bresil a été officialisé par la fédération bresilienne
https://as.com/futbol/2018/05/14/internacio...101_240821.html

Bien sur Marcelo et Casemiro sont convoqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 14/05/2018, 20:58:03
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Danilo l'escroc titulaire mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/05/2018, 11:08:58
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 14/05/2018, 20:11:16 ) *
Les premieres listes de la Coupe du Monde commence à tomber

La liste du Bresil a été officialisé par la fédération bresilienne
https://as.com/futbol/2018/05/14/internacio...101_240821.html

Bien sur Marcelo et Casemiro sont convoqués.


Après ma Tunisie bien évidemment, je suis avec le Brésil ! Ma génération c'est le Brésil ou l'Italie !
Et moi j'ai opté pour le pays du ballon rond ! Le pays des légendes ! Le pays de la beauté du soccer !

Sinon le Brésil possède une énorme équipe ! Avec un entraineur fort tactiquement ! A la Sacchi ...

Les favoris pour moi :

1) Brésil
2) Allemagne - Espagne
3) France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 15/05/2018, 12:14:16
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,878
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Mourad.BA @ 15/05/2018, 12:08:58 ) *
Après ma Tunisie bien évidemment, je suis avec le Brésil ! Ma génération c'est le Brésil ou l'Italie !
Et moi j'ai opté pour le pays du ballon rond ! Le pays des légendes ! Le pays de la beauté du soccer !

Sinon le Brésil possède une énorme équipe ! Avec un entraineur fort tactiquement ! A la Sacchi ...

Les favoris pour moi :

1) Brésil
2) Allemagne - Espagne
3) France


On doit être de la même génération alors invisijo4.gif

On voit enfin une sélection brésilienne avec un style (apporté par Tite) et une liste de 23 avec des joueurs qui correspondent à vraiment à ce style. On avait l'habitude de voir des listes un peu gâché par le copinage et les arrangement avec le championnat local (2014) ou des listes qui étaient juste un top 23 des meilleurs brésiliens en activité (2006).

Perso je les vois bien aller au bout, vu leur tirage. Ils n'auront que deux gros match à négocier (à priori Belgique et Espagne) avant la finale. Pour moi ils ont ce qui a toujours fait leur succè, un grand gardien, des défenseur intelligents et bons relanceurs, le meilleur latéral gauche du monde, un milieu dense composé de marathoniens et deux artistes/créateurs pour accompagner un 9 complet qui a vrai sens du but. ça rappel 2002 rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/05/2018, 07:25:54
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/05/2018, 12:13:52
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Simulations venus d'où lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/05/2018, 14:02:57
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ils ont dû faire jouer les équipes sur Fifa 18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/05/2018, 14:20:09
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pour comparer avec le CIES qui lui propose ça



Sur la base d'un indice mélangeant les minutes jouées en championnat par le 23 joueurs les plus utilisés lors de la campagne de qualification, et un coefficient moyen des clubs les employant, le trio de nations qui se dégage pour remporter la Coupe du Monde est le suivant : l'Espagne, le Brésil et la France. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 20/05/2018, 16:50:12
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




A noter que Morata pourrait ne pas être du voyage pour le mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/05/2018, 17:58:11
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est fou comme ils placent hyper haut l'angleterre avec leur simu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2018, 10:50:42
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Apperement la liste de la Roja aurait fuité. Pas de Morata



Goalkeepers: De Gea, Kepa and Reina.

Defenders: Carvajal, Odriozola, Piqué, Ramos, Nacho, Azpilicueta, Jordi Alba, Marcos Alonso.

Midfielders: Busquets, Saúl, Iniesta, Thiago, Koke and Isco.

Forwards: Silva, Asensio, Lucas Vázquez, Diego Costa, Rodrigo and Aspas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 21/05/2018, 11:34:56
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




La dépression commence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2018, 12:33:21
Message #62


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La désillusion pour Morara, il avait quitté le Real Madrid pour avoir plus de temps de jeu ailleurs surtout pour la Coupe du monde 2018. Le comble, c'est s'il serait resté à Madrid cette saison, il aurait peut être plus de chance finalement de participer à la CM2018 meme s'il avait été le remplacant de Benzema comme la saison derniere. Mauvais calcul pour Morata
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 21/05/2018, 13:02:29
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Naingolan pas sélectionné pour la cdm avec la Belgique et qui prend sa retraite internationale derrière...
Des bizarreries dans cette liste avec des januzaj, benteke, tielemans, 4 gardiens bref ça commence mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/05/2018, 13:18:53
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour Morata, il faut dire qu'il ne pouvait pas imaginer un tel scénario. Il faut juste qu'il assume ses choix comme un bonhomme et avancer.
Y avait il raison de quitter Madrid pour avoir plus de temps de jeu? Oui, car Chelsea lui offrait une place de titulaire. Maintenant malheureusement pour lui, il a eu des pépins physiques qui ont fait qu'il n'ait pas assez joué. Même en restant à Madrid, rien ne garantis qu'il ne va pas se blesser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/05/2018, 13:35:42
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,197
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Morata est mûr pour revenir à la casa qu'il n'aurait pas dû quitter. Un joli gâchis pour lui et pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/05/2018, 14:33:16
Message #66


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Nacho n'est pas titulaire mais il a eu son ticket pour le mondial. Lui meme n'était pas titulaire quand il était a Madri, mais il était convoqué en équipe nationale. Morata a juste fait le mauvais choix. Quand il a pris la décision elle semblait bonne. Ca va payer pour une autre fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/05/2018, 14:42:27
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(mimoun10 @ 21/05/2018, 14:02:29 ) *
Naingolan pas sélectionné pour la cdm avec la Belgique et qui prend sa retraite internationale derrière...
Des bizarreries dans cette liste avec des januzaj, benteke, tielemans, 4 gardiens bref ça commence mal

C'est une liste de 28, y'en a 5 qui vont sauter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/05/2018, 14:59:39
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il me semble que le problème d'Alvaro Morata est avant tout physique. J'avais lu une interview de lui où il racontait ses pépins physiques qui ont plombé sa saison. Il disait qu'il a souvent joué blessé mais il savait pas ce qu'il avait etc.. C'est plus ça qui fait qu'il va pas au mondial plutôt que son choix d'aller à Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 21/05/2018, 15:20:06
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




@souly : effectivement j'avais pas vu ça ;)
Mais dans tous les cas naingo n'ira pas et vu ceux qui sont là à sa place, c'est pour une raison autre que sportive (deschamps style)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2018, 17:54:46
Message #70


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et on a pas noté qu'il y aura 6 madridistas dans l'équipe d'Espagne, c'est pas mal
Ramos, Carvajal, Nacho, Isco, L.Vasquez, Asensio vont disputer la Coupe du Monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 21/05/2018, 18:34:39
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le rapport de force real barca s'est inversé en sélection
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 21/05/2018, 23:01:08
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,612
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




La non convocation de Marcos Alonso est bizzare aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/05/2018, 00:23:52
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Priink @ 21/05/2018, 23:01:08 ) *
La non convocation de Marcos Alonso est bizzare aussi.

Pour moi Marcos alonso aussi bon soit il restera une inconnu, il a explosé a la fiorentina qui jouais en 3-4-3 il joue a chelsea dans un 3-4-3, rien ne dis qu'il serait bon dans une défense a 4 comme celle de la Roja ou a Madrid vu que beaucoup le veulent, je pense que c'est pour ça que Lopetegui ne l'a pas pris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 22/05/2018, 04:30:23
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Personne pour parler de la non convocation de icardi ???? Je trouve sa incroyable de prendre par exemple un joueur comme aguero qui fait que ce blesser et de pas prendre icardi en plus cette année c lui le meilleur attaquant argentin pour moi et de loin il a quand même mis 29 buts en série A avec l'inter quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 22/05/2018, 05:06:17
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(Ghost @ 22/05/2018, 04:30:23 ) *
Personne pour parler de la non convocation de icardi ???? Je trouve sa incroyable de prendre par exemple un joueur comme aguero qui fait que ce blesser et de pas prendre icardi en plus cette année c lui le meilleur attaquant argentin pour moi et de loin il a quand même mis 29 buts en série A avec l'inter quand même


D'aprés ce que j'ai vu tout a l'heure aux infos,c'est a cause de Messi!!Apparement entre Icardi et lui,c'est pas le grand amour......Maintenant est ce que c'est vrai ou pas,on sait rien.

Ce message a été modifié par soulja: 22/05/2018, 05:07:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/05/2018, 08:08:07
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ça fait des mois qu'ils parlent de ça. C'est loin d'être une surprise après les déclarations du sélectionneur etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/05/2018, 11:34:17
Message #77


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas oé il a sérré la femme de Maxi Lopez (ex Barça , un des mecs grâce à qui Messi s'est dépucelé ) , il s'est fait tatouer la tête des enfants de Maxi Lopez .
C'est comme pour Benzema avec Valbuena , c'est une bonne chose qu 'on ne sélectionne des mecs qui ont des comportements de salope .
Et Icardi , t'avais une bonne parti des acteurs qui ne voulaient pas de lui , ce n 'est pas que Messi . Même Diego l' a insulté lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 22/05/2018, 16:55:43
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(guti.haz14 @ 22/05/2018, 12:34:17 ) *
Bas oé il a sérré la femme de Maxi Lopez (ex Barça , un des mecs grâce à qui Messi s'est dépucelé ) , il s'est fait tatouer la tête des enfants de Maxi Lopez .
C'est comme pour Benzema avec Valbuena , c'est une bonne chose qu 'on ne sélectionne des mecs qui ont des comportements de salope .
Et Icardi , t'avais une bonne parti des acteurs qui ne voulaient pas de lui , ce n 'est pas que Messi . Même Diego l' a insulté lol .

Moi je suis pas d'accord avec vous les gars Benzema il es mignon a côté de icardi lol mais plus sérieusement si on parle pour gagner des titres c pas avec higuain ou aguero ?? Higuain je l'adore mais c pas un joueur décisive dans les grands match on la vu a la dernière CDM et aguero il a jamais peser avec l'Argentine jamais donc oui tout sa c a cause de messi messi c quand même un petit bâtard !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 22/05/2018, 19:15:52
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Tu mets qui du coup parce qu'icardi va jouer la c1 pour la première fois l'année prochaine et je ne sais même pas s'il a déjà été sélectionné avec l'argentine
Si tu ne prends pas aguero et huguain bah tu prends personne

Ce message a été modifié par mimoun10: 22/05/2018, 19:17:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 23/05/2018, 03:41:41
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(mimoun10 @ 22/05/2018, 20:15:52 ) *
Tu mets qui du coup parce qu'icardi va jouer la c1 pour la première fois l'année prochaine et je ne sais même pas s'il a déjà été sélectionné avec l'argentine
Si tu ne prends pas aguero et huguain bah tu prends personne

Non tu prend higuain pck c higuain koi mais aguero moi je le trouve grave surcote le mec il es tout le temps blesse je sais même pas est ce que il a fait plus de 5 grands match ou les gens se souvienne de lui ... donc oui icardi loin devant aguero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2018, 07:07:47
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Adrien Rabiot a indiqué à la FFF son refus d'être suppléant dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018. Il considère qu'il n'a pas à suivre un travail athlétique, ni à se rendre immédiatement disponible si le sélectionneur l'appelle. (Le Parisien)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 23/05/2018, 11:44:18
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Mister Boulard...

Ben reste chez toi! Y en a plein d’autres qui rêvent de prendre ta place.

Déjà que je le trouvais surcôté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/05/2018, 12:04:08
Message #83


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,646
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




À mon avis il s'est grillé tant que Didier Deschamps sera là. Bon courage pour la suite en sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2018, 12:21:46
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ben je pense tout le contraire moi... Va voir les supporters de City Aguero c'est un Dieu pour eux son seul problème ce sont ses blessures pas son niveau. D'ailleurs quand il était pas titu c'était tellement la misère City devant. Il a tout Aguero, vista, vision, technique, vitesse, courses... Il a un Icardi dans chaque orteille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2018, 12:55:13
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/05/2018, 19:09:55
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Heldan @ 23/05/2018, 11:55:13 ) *


Il n'est pas un semblant à Benzema,Nasri ou Anelka, donc on va dire qu'il va mûrir. D'une part, on connait certaines réalité de l'EDF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 23/05/2018, 19:47:08
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Considérer le Duc de Paname comme un suppléant, c'est le dernier sacrilège de DD la frileuse laugh.gif , la détesteuse de l'élégance.
Rabiot, l'un des meilleurs joueurs français, l'un des plus talentueux, sinon le plus talentueux, mieux géré par un entraineur valable aurait été mis en premier sur la liste, mais bon, faut pas trop demander au plus nul de tous les sélectionneurs français Domenech compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2018, 20:35:54
Message #88


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Devol007 @ 23/05/2018, 12:44:18 ) *
Mister Boulard...

Ben reste chez toi! Y en a plein d’autres qui rêvent de prendre ta place.

Déjà que je le trouvais surcôté...


Et Pogba , tu le trouves comment ? Pour moi Rabiot devrait jouer à sa place .

Il sait que c'est mort , même si y a un bléssé au mitard , DD prendra Sissoko , à sa place je ferais pareil .
Maintenant je pense qu 'il faut qu 'il parte du PSG , j'ai vu que Riolo a dit qu 'il avait une mentalité de racaille , quand ça part comme ça faut s'arracher , et puis ce n 'est pas non un bon signal envoyé pour son futur entraineur ..
Au moins lui il a fait ça courageusement , et ayant une situation familiale compliquée , il a peut-être autre chose à faire que d'être réserviste , après c'est vrai y a pas d'états d'âmes à avoir au haut niveau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2018, 20:42:17
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Son comportement est inadmissible et c'est pas la première fois pour cette petite starlette antipathique. Le mec fout le bordel au PSG, fout le bordel en EDF (on a pas besoin de ça), il a 20 piges c'est ouf. Franchement j'ai eu des p'tits sons officieux par çi par là, c'est un sacré personnage ce Rabiot, on dirait pas comme ça. Faire ça contre DD il a des couilles.

J'étais ni content, ni pas content qu'il soit pas pris vu sa saison, elle est pas si ouf d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on a plus besoin d'un Nzonzi qu'un Rabiot. Pourtant en tant que joueur je l'adore Rabiot hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2018, 20:45:36
Message #90


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bon après il a rien fait de fou , c'est juste un os à ronger pur les médias . Après je ne vois pas en quoi il est antipathique ... On disait pareil de Ginola avant qu 'il parte lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2018, 20:53:26
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Quand j'dis qu'il est antipathique c'est mon ressenti personnel j'aurais du préciser, bah c'est un oin oin quoi, un gosse pourri (c'est toujours mon ressenti personnel).

Bah quand même, déjà en général t'as pas trop le droit de refuser les selections, ça te black list un peu, à moins de vouloir prendre ta retraite. J'sais que c'est jamais officiel, mais officieusement t'as pas le droit de dire "non" quand on t'appelle, surtout à cet âge, certes c'est pas les 23 mais si y'a une blessure il aurait été le premier appelé c'est con. Un gosse de 24 ans qui a encore pas prouvé grand chose (il a juste prouvé qu'il pouvait avoir un sacré niveau dans un grand club) qui dit à Deschamps "désolé bro moi c'est les 23 ou rien", tu vois pas ça partout lol.

Là où c'est ridicule c'est quand ça devient une affaire d'état oui, j'ai vu que des membres du gvt avaient commenté ça en mode Valls pour Karim pour l'affaire Petit velo. j'veux bien qu'une coupe du monde soit l'evenement le plus suivi dans le monde, que tous les pays du monde se focalisent uniquement là dessus, donc que c'est un peu politique, mais faut pas abuser. Oui les médias en font bcp (notamment j'ai pu lire qq petits donneurs de leçon et des articles à foison)

Ce message a été modifié par Skynet: 23/05/2018, 20:55:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2018, 21:11:08
Message #92


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dans l'esprit de DD je doute qu'il passe devant Sissoko , et Rabiot le sait très bien , il est pas con justement .

Bas c'est un truc très français , c'est les restes de la révolution , ça fait parti de la mentalité française comme les grêves, Cantona , Anelka enfin bref y a toute une liste qu'ils se sont empréssés de sortir .

Guti à l'euro 2008 il a dit qu 'il préfèrait aller à Ibiza , Redondo à un moment a refusé la sélection ( après l'histoire des cheveux ) .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2018, 21:14:47
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A l'opposé Sakho est lui très fier d'être réserviste :

"Je suis un soldat et un soldat, ça ne lâche jamais. Pour moi, c'est comme une victoire d'être sélectionné dans cette liste de réservistes. Je suis très fier et je remercie tous les gens qui m'ont soutenu. Je vais continuer à m'entraîner parce que quand tu es réserviste, on ne sait jamais. Si l'équipe nationale a besoin de toi, il faut répondre présent !"

Superbe mentalité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2018, 21:16:46
Message #94


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas oé mais chacun son contexte lol . Sakho il est en enfer depuis son contrôle anti-dopage , lui tu lui demandes il vient à pied .

Il a pas le même bout-mara que Umtiti .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 23/05/2018, 21:17:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 23/05/2018, 21:49:25
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,197
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(samy49 @ 23/05/2018, 20:47:08 ) *
Considérer le Duc de Paname comme un suppléant, c'est le dernier sacrilège de DD la frileuse laugh.gif , la détesteuse de l'élégance.
Rabiot, l'un des meilleurs joueurs français, l'un des plus talentueux, sinon le plus talentueux, mieux géré par un entraineur valable aurait été mis en premier sur la liste, mais bon, faut pas trop demander au plus nul de tous les sélectionneurs français Domenech compris.


Rabiot c'est la classe effectivement, il lui faut un club structuré qui lui apporte la rigueur et l'utilise au mieux sur le terrain. Il a un putain de courage de prendre cette position, ça a le mérite d'être franc dans un monde de langue de bois. Qu'il vienne chez nous, on le cadrera pour en faire un fuoriclasse. Pour le reste DD fait ce qu'il veut, s'il désire un vestiaire lisse, c'est son droit le plus strict, on jugera sur les résultats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2018, 22:30:01
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas au PSG c'est lui qui cadre son coach. lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/05/2018, 04:49:52
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Ronalbiot @ 23/05/2018, 20:49:25 ) *
Rabiot c'est la classe effectivement, il lui faut un club structuré qui lui apporte la rigueur et l'utilise au mieux sur le terrain. Il a un putain de courage de prendre cette position, ça a le mérite d'être franc dans un monde de langue de bois. Qu'il vienne chez nous, on le cadrera pour en faire un fuoriclasse. Pour le reste DD fait ce qu'il veut, s'il désire un vestiaire lisse, c'est son droit le plus strict, on jugera sur les résultats.


Un vestiaire lisse? Donc Rabiot est un facteur qui peut amener un trouble dans le groupe. Je ne pense pas. Adrien est un joueur cash qui ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'il pense, comme lors du défaite de PSG au match allé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/05/2018, 07:47:08
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Parlez pas de malheur avec votre (trou?)Duc de Boulogne au Real lol. Le mec il vient à peine de sortir de son œuf qu'il se prend déjà pour un aigle royal. Redescend mon pti t'as juste fait quelques perf en club arrête de croire que t'as le CV de redondo.
Un coup c'est "ouin ouin jveux pas jouer 6 c'est trop ingrat pour moi, jvais pas pouvoir me projeter et marquer jm'en ballec qu'il y en ait pas au club vous aviez qu'à en acheter un au mercato au lieu de tout claquer pour aller chercher la danseuse brésilienne".
Après c'est "ouin ouin il fait trop froid en Bulgarie j'avais pas envie de rentrer , t'imagines jme blessé"
La fois suivante c'est "ouin ouin moi j'ai fait mon match , les mecs de devant il en touche pas une , c'est plus facile de rouler sur Dijon que sur le Real bande de tocard"
Et le pompon c'est la dernière en mode " quoi réserviste, mais t'as craqué ton slip , moi c'est les 23 ou bien tu m'oublie".

Et c'est la à nous parler de courage mortdr.gif . Les même qui vont s'affoler et sortir le lance flamme quand Mbappe ose sortir des décla WTF genre "en 6 mois j'ai fait la meilleur saison du club"".
Les mêmes qui pourtant te distinguent aisément le niveau de perf de Benz en club, de celui de la sélection, mais qui la trouvent ça normal qu'un mec qui a quasiment jamais été bon le peu de fois où il a été appelé se permette d'exiger des choses du sélectionneur.

Franchement qu'il arrête de nous les briser et qu'il annonce illico sa retraite international direct, ça nous fera des vacances.

Le leitmotiv de ses déclarations c'est que c'est un mec très centré sur lui même toujours à faire passer sa gueule avant l'intérêt sportif du club/sélection comme si c'était optionnel.

En tout cas j'espère qu'on ira jamais cherché un mec comme ça qui se croit déjà arrivé, qu'il fasse son cirque loin d'ici pour ceux que ça diverti....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/05/2018, 07:48:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2018, 09:21:31
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mbappé a le boulard pour Samy mais Rabio c'est l'élégance.. Golden.

Courageux ? Un gars qui veut pas courir par peur de se blessé avec son pays ? Vazquez qui joue lateral droit en demi de LDC face a Ribery-Alaba ca c'est du courage.
L'autre c'est juste une petite capricieuse qui dors surement dans le meme lit que sa mere. Il prefere ne pas etre sur la liste pour pouvoir aller teter sa chicha tranquille.

Klose a raison, les jeunes footballeur acctuel ne connaissent pas le mot sacrifice.

Ce message a été modifié par Souly: 24/05/2018, 09:22:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/05/2018, 14:18:19
Message #100


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Velna-Legend @ 24/05/2018, 08:47:08 ) *
Parlez pas de malheur avec votre (trou?)Duc de Boulogne au Real lol. Le mec il vient à peine de sortir de son œuf qu'il se prend déjà pour un aigle royal. Redescend mon pti t'as juste fait quelques perf en club arrête de croire que t'as le CV de redondo.
Un coup c'est "ouin ouin jveux pas jouer 6 c'est trop ingrat pour moi, jvais pas pouvoir me projeter et marquer jm'en ballec qu'il y en ait pas au club vous aviez qu'à en acheter un au mercato au lieu de tout claquer pour aller chercher la danseuse brésilienne".
Après c'est "ouin ouin il fait trop froid en Bulgarie j'avais pas envie de rentrer , t'imagines jme blessé"
La fois suivante c'est "ouin ouin moi j'ai fait mon match , les mecs de devant il en touche pas une , c'est plus facile de rouler sur Dijon que sur le Real bande de tocard"
Et le pompon c'est la dernière en mode " quoi réserviste, mais t'as craqué ton slip , moi c'est les 23 ou bien tu m'oublie".

Et c'est la à nous parler de courage mortdr.gif . Les même qui vont s'affoler et sortir le lance flamme quand Mbappe ose sortir des décla WTF genre "en 6 mois j'ai fait la meilleur saison du club"".
Les mêmes qui pourtant te distinguent aisément le niveau de perf de Benz en club, de celui de la sélection, mais qui la trouvent ça normal qu'un mec qui a quasiment jamais été bon le peu de fois où il a été appelé se permette d'exiger des choses du sélectionneur.

Franchement qu'il arrête de nous les briser et qu'il annonce illico sa retraite international direct, ça nous fera des vacances.

Le leitmotiv de ses déclarations c'est que c'est un mec très centré sur lui même toujours à faire passer sa gueule avant l'intérêt sportif du club/sélection comme si c'était optionnel.

En tout cas j'espère qu'on ira jamais cherché un mec comme ça qui se croit déjà arrivé, qu'il fasse son cirque loin d'ici pour ceux que ça diverti....


Je t'ai pas vu aussi chaud depuis 2012 lol .

Je ne comprends pas , qu'est-ce que tu veux de plus ?, il se tire une balle dans le pied professionnellement , le grand public le découvre avec une affaire comme ça , il est tout seul même son entourage s'est désolidarisé de sa décision .
A partir du moment ou tu dois affronter ça ou il n'y a personne pour te défendre , oé faut être courageux ou inconscient . Quand t'as un Riolo sur tes côtes qui se prend pour le directeur sportif du PSG , qui a fait un best-of hier toute la journée , tel un Zidane contre le Brésil en 2006 , ça ne doit pas être évident .
Et on parle juste d'un place de réserviste , pour laquelle des mecs comme Ibou Ba ou Djetou ont fait des dépressions posts 98 .
Tous les joueurs sont centrés sur eux-mêmes encore plus aujourd'hui ou ce sont des entreprises à eux tout seul , c'est un monde sans pitié , si tu ne pense pas à toi c'est pas ton collègue qui le fera , non ton collègue peut même te rançonner en stage à clairefontaine lol . Il pense à sa gueule comme les autres .

Quand DD dit que le haut niveau ne laisse pas de place aux états d'âmes , ça veut dire aussi qu 'il vaut mieux être hypocrite . Rabiot il est et sera toujours barré par Pogba qui n'est pas loin d'être la plus grande escroquerie en bande organisée pour l'instant , donc déjà c'est dead pour lui et avec son cv que tu connais par coeur il sait très bien que même si un milieu se blesse DD prendra Sissoko . Je pense qu'en vrai tous ceux qui ont été joueur comprennent Rabiot , après on sait que dans le foot tu ne peux pas dire ça .

Il a le talent tous les jours pour jouer dans un club top 8 européen mais je crains que mentalement il n'arrive pas à suivre . Motta disait dernièrement que le gars pour qu 'il donne 100% , faut qu'il comprenne et qu 'il soit d'accord avec ce que veut le coach . Si il arrive à faire une grosse carrière en ayant toujours cette mentalité , il réalisera un des mes rêves lol .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 24/05/2018, 14:19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):