Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Rep Tcheque - Portugal : 0-1, 1/4 Finale - C.Ronaldo |
20/06/2012, 08:27:13
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Rep Tcheque - Portugal 1/4 Finale - 21/06/12 à 20h45 - Varsovie
Infos, discussions |
|
|
20/06/2012, 13:07:29
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema |
Si notre CR ,Nani et les autres Joueurs de la seleccao font le meme match que contre la Hollande,je vois pas comment les tcheques pourrait s en sortir, mine de rien, a part Mereiles que je trouve en dessous de son niveau de Chelsea,il y a pas que CR et Nani dans cette equipe.
nos madrilenes, Pepe et Coentrao ont etes tres bons sur les trois matchs, Bruno Alves m'a agreablement surpris(calme et bon dans la relance), un bon Veloso qui fait le taf en milieux defensif, Moutinho qui fait un travail de sape de dingue(il a 3 poumons). les elements faibles par contre , l avant centre, Postiga fait un bon travail dans les phases defensives , mais en attaque , c est pas ca du tout, bon,c est recurrent dans cette equipe qui est orpheline d un vrai 9 depuis longtemps, il y a bien Nelson Oliveira qui est prometteur mais il est encore jeune et inexpérimenté a un tel niveau. le gardien aussi ,il peut faire de bonnes choses mais parfois il fait peur dans ses relances ou le jeu aerien. bref , rien n est joué. |
|
|
20/06/2012, 18:22:48
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,554 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos |
Aaaah ces portugais je souhaiterais presque qu'ils perdent! Ils ont éliminé mes Oranjes et je suis un très mauvais perdant. En 2011 Barça-Man Utd je supportais United. Cette année Chelsea-Bayern je soutenais Chelsea lol.
Mais bon j'espère les voir passer. Y a quand même 3 madridistas qui jouent dont le grand CR7 . A ce stade de la compétition aucun match n'est facile. Ils sont favoris mais faudra pas y aller la fleur au fusil comme l'EDF hier. |
|
|
20/06/2012, 19:33:00
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 783 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 |
J'espère que le Portugal va passer, j'avoue que c'est un peu pour nos madridistas...
Je pense que l'on va avoir droit à un beau match, jeu ouvert. Ce sont deux équipes qui jouent le match à fond, avec du rythme. Le Portugal est favori mais ça ne sera pas un match facile pour eux...la République Tchèque est une équipe redoutable, qui s'est qualifié dans un groupe pas si facile. |
|
|
20/06/2012, 19:48:21
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 |
Le Portugal est favori certes mais le match n'est pas gagné d'avance. Il ne faut surtout pas que les portugais s'imaginent déjà en demi- finale. Un match se gagne sur le terrain, pas dans la tête.
|
|
|
20/06/2012, 20:06:05
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme |
Si notre CR ,Nani et les autres Joueurs de la seleccao font le meme match que contre la Hollande,je vois pas comment les tcheques pourrait s en sortir, mine de rien, a part Mereiles que je trouve en dessous de son niveau de Chelsea,il y a pas que CR et Nani dans cette equipe. nos madrilenes, Pepe et Coentrao ont etes tres bons sur les trois matchs, Bruno Alves m'a agreablement surpris(calme et bon dans la relance), un bon Veloso qui fait le taf en milieux defensif, Moutinho qui fait un travail de sape de dingue(il a 3 poumons). les elements faibles par contre , l avant centre, Postiga fait un bon travail dans les phases defensives , mais en attaque , c est pas ca du tout, bon,c est recurrent dans cette equipe qui est orpheline d un vrai 9 depuis longtemps, il y a bien Nelson Oliveira qui est prometteur mais il est encore jeune et inexpérimenté a un tel niveau. le gardien aussi ,il peut faire de bonnes choses mais parfois il fait peur dans ses relances ou le jeu aerien. bref , rien n est joué. Tu rigoles là j'espère ? C'est notre pire joueur en défense, il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est ballon en relance, soit il ne trouve personne, soit ils vont directement en touche. Et c'est pas nouveau déjà pendant les qualifications beaucoup de buts ont étaient de sa faute. Il est loin, très loin de l'époque du FcPorto. Avec Postiga, c'est notre pire joueur pour moi. Et je dis ça en tant que Portugais et fan du Fc Porto. Je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas ce que tu lui trouves Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 20/06/2012, 20:07:20 |
|
|
21/06/2012, 00:56:11
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema |
Tu rigoles là j'espère ? C'est notre pire joueur en défense, il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est ballon en relance, soit il ne trouve personne, soit ils vont directement en touche. Et c'est pas nouveau déjà pendant les qualifications beaucoup de buts ont étaient de sa faute. Il est loin, très loin de l'époque du FcPorto. Avec Postiga, c'est notre pire joueur pour moi. Et je dis ça en tant que Portugais et fan du Fc Porto. Je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas ce que tu lui trouves non! pourquoi? tu as lu mon commentaire ?, j ai dit il ma agreablement surpris et ce sur les trois matchs de cet euro, ce qui sous entend , que avant cet euro, il m'avait pas du tout convaincu, le match contre la holande , il a fait plusieurs relances de grande classe qui ont débouché sur une contre attaque,de memoire, il a juste fait deux mauvaises relances, sans conséquences graves(une en touche, l autre carrément a l autre bout du terrain, rien qui aurait amené une situation de but) de toute facon , on a pas le choix , c est soit Alves ou alors Calamity-Rolando, et entre les deux ,y a meme pas a reflechir une seule seconde. je le repete et c est mon avis(et celui de pas mal de monde, bref), Alves a pour l instant, fait une tres bonne entame d euro, j espere qu il vas continuer sur cette meme lancee demain! voila! |
|
|
21/06/2012, 09:14:44
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso |
Tu rigoles là j'espère ? C'est notre pire joueur en défense, il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon, c'est ballon en relance, soit il ne trouve personne, soit ils vont directement en touche. Comme quoi... Moi je trouve qu'il est exellent à la relance au contraire. Je dirais même que c'est son point fort avec son physique. |
|
|
21/06/2012, 10:08:19
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 884 Inscrit : 24/03/2012 Membre No. : 16,678 Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa |
Lourdement battus face à la Russie les tchèques ont su tirer les leçons de ce fiasco pour monter en puissance et finir premiers de leur groupe là où on ne les attendait pas forcément. Un collectif , un mental et un dernier rempart nommé Cech!
Les portugais ont mal débuté mais ont été loin d'être ridicules contre l'Allemagne pour finir en apothéose contre une piètre équipe des Pays-Bas. Deux fers de lance : Nani et Ronaldo capables de mettre en difficulté n'importe quelle défense même si on ne peut pas résumer cette équipe à ces 2 individualités. Je dirai donc le Portugal pour son potentiel offensif et surtout pour nos 3 madridistas. |
|
|
21/06/2012, 10:48:26
|
|
Madridista Groupe : Fifa Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane. |
Si Ronaldo et Nani sont bons ce soir, ils gagneront le match facilement je pense mais bon faut pas sous estimé les Tchèques..
|
|
|
21/06/2012, 11:01:17
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema |
Sinon les amis , comment qualifierez vous l'euro de Moutinho actuellement ? A t'il été bon ? très bon ?
parce que ce joueur m'a régalé avec Veloso contre les PB .. |
|
|
21/06/2012, 12:57:09
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 239 Inscrit : 28/05/2007 Lieu : Vancouver Membre No. : 1,415 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo |
Comme quoi... Moi je trouve qu'il est exellent à la relance au contraire. Je dirais même que c'est son point fort avec son physique. C'est vrai que j'ai pas suivi sa saison au Zenit cette annee, donc mes remarques sont fonde sur cet euro mais je suis plutot d'accord avec 11 # lusitanien, je trouve que la relance n'est pas le point fort de Bruno Alves. A chaque fois il relance directement en touche ou fait une passe lateral vers Coentrao ou Pepe. En match preparatif contre la Turquie, ils concedent un but a cause d'une faute d'Alves en relance. Mais c'est vrai qu'a part ca c'est un tres bon deffenseur, toujours present en couverture, et solide derriere. Ce message a été modifié par Leyenda_14: 21/06/2012, 16:21:52 |
|
|
21/06/2012, 15:43:52
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
Ce match est normalement un boulevrard pour les Portugais , je vois pas comment les Tchèques pourraient passer à part aux pénaltys.
|
|
|
21/06/2012, 16:58:51
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme |
La demi-final nous tend les bras. On est favori et c'est normal, mais je dis attention car on a toujours été plus performant en étant outsider. Puis j'espère vraiment voir le Portugal face à la République Tchèque et non pas Ronaldo Fc. Si il joue pour le collectif, on peut gagner et pourquoi pas voir Ronaldo marquer. Si il commence à être obnubiler par son but. Bref, j'espère un Grand Portugal ce soir et un grand Nani & Ronaldo en attaque !
|
|
|
21/06/2012, 17:53:15
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 |
Ouais enfin méfiez vous quand même .. M'étonnerait que le Portugal se promène sur ce match, déjà de un parce que la République Tchèque va jouer le coup à fond, et deux parce que le Portugal ne conserve pas assez la balle et cela peut lui jouer des tours.
Après c'est vrai ils sont favoris dans ce match, maintenant il faudra qu'offensivement ça se passe bien parce que sinon, ça tournerait à la désillusion pour le Portugal. Je dirai 3-1 pour le Portugal, si CR est dans un grand soir ça risque d'être un match agréable à voir. |
|
|
21/06/2012, 19:19:23
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,362 Inscrit : 03/01/2010 Lieu : Lutèce Membre No. : 11,504 |
Portugal : Rui Patricio - Joao Pereira, Pepe, Bruno Alves, Coentrao - Meireles, Veloso, Moutinho - Nani, Postiga, Cristiano Ronaldo
République Tchèque : Cech - Gebre Selassie, Sivok, Kadlec, Limbersky - Hübschman, Plasil - Jiracek, Darida, Pilar - Baros http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/le-portu...se-7376854.html http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/les-tche...ky-7376853.html Ce message a été modifié par Ünkut: 21/06/2012, 19:20:08 |
|
|
21/06/2012, 20:14:59
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,554 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos |
C'que c'est laborieux en attaque le Portugal sur ce début de match. Offensivement ils font n'importe quoi et défensivement c'est pas serein. On a l'impression qu'il va falloir un éclair de génie de Nani ou CR7 pour voir un but des lusitaniens ce soir.
|
|
|
21/06/2012, 21:21:48
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 |
RONAAAALDOOO !!!! ENNFIN !!
Bien mérité je trouve,que se soit pour Ronaldo ou pour le Portugal ! Ce message a été modifié par Araa: 21/06/2012, 21:24:44 |
|
|
21/06/2012, 21:23:42
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,362 Inscrit : 03/01/2010 Lieu : Lutèce Membre No. : 11,504 |
Cristiano qui marque à 10 minutes du terme, et qui permet au Portugal d'avoir un pied et demi en demi-finales. Comme je l'ai déjà dit, à partir des quarts de finales, tout devient possible pour la victoire finale.
En plus de ça, quel match de Ronaldo ! 2 poteaux, un placement superbe ! Avec une telle forme, il est instoppable. |
|
|
21/06/2012, 21:25:09
|
|
Rédacteur en herbe Groupe : Membres Messages: 5,147 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 |
Le ballon d'or se rapproche... C'est mérité en tout cas pour le Portugal qui est monté en puissance progressivement dans le match.
Et Coentrao est exceptionnel avec sa sélection pourvu qu'il ait finit son adaptation au Real. Ce message a été modifié par crapule: 21/06/2012, 21:33:03 |
|
|