IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/4 Finale, Real Madrid - Dortmund
Redondo
* 19/03/2014, 22:52:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voici les adversaires potentiels pour le Real Madrid :

Fc Barcelone
Atletico Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Manchester United
Chelsea
Psg


Rappelons que c'est un tirage sans tête de série, sans avantage particulier, la première équipe tirée reçoit à domicile, le Real peut rencontrer des clubs espagnols donc le Barça ou l'Atletico.

Il peut y avoir un clasico, un derby, la revanche contre les clubs allemands, la revanche de Manchester, le Chelsea de Mourinho qui retrouve le Real ou le Psg, l'ancien club d'Ancelotti ..

Les matchs auront lieu les 1 et 2 avril (aller) et les 8 et 9 avril (retour). A l'issue des 1/4 finales, il y aura un nouveau tirage au sort (prévu le 11 avril à 12h source : uefa.com)

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 mars à 12h

Tirage, Live, discussions, impressions, réactions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 22:54:04
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je veux tirer soit le Barca soit Manchester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 19/03/2014, 22:59:27
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Quoi qu'il arrive, il y aura quelque chose de particulier par rapport à l'une des équipes que l'on tirera.

Fc Barcelone = Clasico, notre pire ennemie.
Atletico Madrid = Derby madrilène ... nos frères ennemies.
Bayern Munich = La revanche d'il y a 2 saisons ... un gros challenge et, pourquoi pas, une passation de pouvoir.
Borussia Dortmund = Revanche de la saison dernière.
Manchester United = Revanche de la saison dernière, mais dans le sens inverse.
Chelsea = Équipe de notre ancien coach. On a tous envie de prendre notre revanche sur lui.
Psg = Ancienne équipe de Carlo Ancelotti ...

Personnellement, j'aimerai beaucoup tomber sur Dortmund ... J'ai pas avalé l’élimination la saison dernière.

Ce message a été modifié par madridista2711: 19/03/2014, 22:59:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/03/2014, 23:02:04
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Il faut être réaliste, il y a deux adversaires, un peu plus faibles que les autres : Dortmund et Man Utd.
Et une équipe à éviter : Le Bayern.

On sait qu'il faut battre n'importe qui pour aller en finale, mais c'est mieux d'aller le plus loin possible quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:07:37
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Personnellement, si j'ai pas digérer un truc... c'est bien le double Clasico de 2010/2011. Cette élimination où j'ai eu le sentiment de me faire voler. J'ai réellement envie d'affronter les catalans en Ligue des Champions. Sur deux matchs, y'a tellement moyens de les sortir mais d'une force... sincèrement quoi. Donc mon premier choix opte vers le Barca. Et puis un Clasico c'est un Grand Match, du stress, de l'émotion, c'est ce que, je pense, on recherche tous. Y'en aurait peut-être autant voir plus contre le Bayern, mais le Barca est largement prenable, surtout sur deux matchs. De plus, moi qui suit fan de Cristiano Ronaldo, comme la plupart d'entres vous je pense, et bien il aura sur cette double confrontation la possibilité d'effacer son ennemi pour le ballon d'or. Et ses qualités et sa forme augmentent au fur et a mesure des saisons. De plus gagner la Décima en éliminant le Barca, ça n'a pas de prix.

Concernant Manchester, ils ont une revanche à prendre. Sauf qu'on ne leur laissera pas prendre cette revanche. Ce qui moi, me gêne, c'est que nous aussi, quelques parts, on a une revanche à prendre. Je n'ai pas trop bien compris pourquoi tout le monde parle de vol quand un joueur du Real subit un attentat, mais passe sous silence lors qu'un joueur du Real est expulsé pour une faute fantôme. On nous a dit dans les médias et partout qu'on avait volé le match. Je veux donc prendre une revanche contre eux, pour prouver, à tout le monde, qu'on leur est largement supérieur, et que cette fois soit disant il n'y aura pas de vol. Et ça sera aussi l'occasion pour Ronaldo de retourner encore une fois à Old Trafford depuis son départ. Et les Real-Manchester, on sait à quel point c'est mythique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 19/03/2014, 23:12:02
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Le Bayern serait le plus mauvais tirage à mon avis.
Je préfère les éviter.

Juste pour la stat pour la 7,8 et 9eme league des champions remportées on a sorti une équipe allemande après les poules.
Bon là on a sorti Schalke donc pourquoi pas la decima cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:13:36
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Filipisto @ 19/03/2014, 23:12:02 ) *
Le Bayern serait le plus mauvais tirage à mon avis.
Je préfère les éviter.

Juste pour la stat pour la 7,8 et 9eme league des champions remportées on a sorti une équipe allemande après les poules.
Bon là on a sorti Schalke donc pourquoi pas la decima cette année.

Beaucoup de signes portent à croire qu'on a les moyens, cette année, de remporter cette Décima. Mais la Ligue des Champions ça se joue à des détails... Et effectivement le Bayern est le plus mauvais tirage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2014, 23:19:06
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Chelsea ou Dortmund , j'aimerais bien . Après Man utd , pour voir Bale vs Evra ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/03/2014, 23:24:08
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 19/03/2014, 23:19:06 ) *
Chelsea ou Dortmund , j'aimerais bien . Après Man utd , pour voir Bale vs Evra ^^.


suspendu pour le quart aller Evra.


Moi j'aimerai le pSG pour aller au PARC wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:25:40
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 19/03/2014, 23:24:08 ) *
suspendu pour le quart aller Evra.


Moi j'aimerai le pSG pour aller au PARC wink.gif.

Je pourrais aussi aller au Parc mais dis toi qu'en cas d'élimination on aura le droit à une belle modestie de la part de pas mal de néo-supporter parisien. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2014, 23:29:00
Message #11


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Surtout que le Psg a sorti 2 fois de suite le REAL (92 et 93) , on aura droit à un revival qui perso va me gonfler , donc autant qu 'ils se rencontrent pas tout de suite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/03/2014, 23:30:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 20/03/2014, 00:25:40 ) *
Je pourrais aussi aller au Parc mais dis toi qu'en cas d'élimination on aura le droit à une belle modestie de la part de pas mal de néo-supporter parisien. mal023.png

Paris saura pas comment vous jouer. Ils ont plus de chance d¨éliminer le Barça que le Real. Ce qui est interessant avec ces quarts c¨est le style de jeu de chaque équipe. Selon lmoi les équipes que vous devriez éviter sont Chelsea et l¨Atletico, bizarrement je vous vois passer le Bayern ensuite pour les deux équipes citées précedemment ce sera tres difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 19/03/2014, 23:31:06
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Dortmund ou Manchester United

Le premier trop de joueurs qui sont Absent blessure le deuxième très fébrile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 19/03/2014, 23:32:28
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Ceux qui disent vouloir tirer le Barca vous ne trouvez pas lassant jouer notre ennemi 4 fois en 3 semaines ? En plus de ça on risque de pas tout les gagnés ces matchs la ... Et on risque de passer à la trappe ! Donc pour moi pas des classicos en quart et si il y'a une équipe que je n'ai pas digérer la défaite c'est bel bien Dortmund .. Et je le veut après ça Man u . N'oublions pas que la champions demande d'avoir aussi beaucoup de chance pour gagner . Je veux juste voir Madrid jouer une finale de league et j'en rêve peu importe l'adversaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:34:23
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(guti.haz14 @ 19/03/2014, 23:29:00 ) *
Surtout que le Psg a sorti 2 fois de suite le REAL (92 et 93) , on aura droit à un revival qui perso va me gonfler , donc autant qu 'ils se rencontrent pas tout de suite .

Y'a un truc qui me dérange autour du PSG (malgré que je sois supporter du PSG comme club en France habitant à Paris wink.gif ) c'est tout les faux supporters, qui sont là depuis Ibrahimovic. Même pas depuis le Qatar, donc 2011. Non, depuis Ibrahimovic. Enfin, triste vérité, et justement j'ai beaucoup d'amis au foot qui sont soit disant pour Paris alors que j'en ai franchement pas le souvenir, et ils se toucheraient bien de pouvoir me narguer en disant "le Real vous êtes pétés" etc etc. Donc je veux éviter le PSG car on sait jamais. Et puis en règle général, je veux éviter le PSG car je veux pas voir une confrontation entre mon club de coeur et mon club "français". Et aussi pour des raisons comme le fait que je n'ai pas Canal +. Mais bon je pourrais aller au Parc. Même si le prix serait cher, pour voir Modric, Ronaldo, Bale, ect, ça n'a pas de prix...

Et puis y'a un autre truc, y'a eu récemment deux amicaux Real-PSG. On a remporter les deux 1-0, Benzema, et Jesé ( sad.gif ). Donc je sais pas, je le sentirai pas en Ligue des Champions. Y'aurait une sorte de revanche. Après, Ancelotti connait bien le PSG, ça c'est sur. Donc un point positif.

EDIT : @heros58 je te comprend, mais d'un côté chacun son point de vue. Donc selon toi, il faudrait éviter le Barca, le Bayern, Chelsea, et l'Atlético si je ne me trompe pas ?




Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 19/03/2014, 23:39:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 19/03/2014, 23:42:35
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Tout comme Breadman , je vois l'Atletico et Chelsea comme nos bêtes noires cette saison. J'aimerais donc les évitez a tout prix. Sinon je nous pense supérieurs aux autres équipes.

Ce message a été modifié par Neiam: 19/03/2014, 23:42:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/03/2014, 23:42:41
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Un Real - Bayern dès les quart ça ferait plaisir aux autres, parce que c'est quand mêmes les deux favoris pour moi !
Si on veut les plus facile il faut Atletico, United, ou Dortmund j'pense, voire Barça, comme ça ce sera fait !
Après si c'est PSG, Bayern, Chelsea, bah faudra montrer encore plus c'est qui le patron ! invisijo4.gif

CITATION(Neiam @ 19/03/2014, 23:42:35 ) *
Tout comme Breadman , je vois l'Atletico et Chelsea comme nos bêtes noires cette saison. J'aimerais donc les évitez a tout prix. Sinon je nous pense supérieurs aux autres équipes.

C'est jamais facile l'Atletico mais bon quand même, y aurait pas de quoi être trop inquiet quand même, repensez à la Coupe du Roi, et sinon on a juste perdu 1-0 quand on était fin nul et fait un 2-2 dernièrement donc bon ça va !

Ce message a été modifié par ludomul: 19/03/2014, 23:44:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:45:57
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Perso ce qui me fait peur avec l'Atlético, c'est le mot blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2014, 23:46:09
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Hala_Madrid_ @ 19/03/2014, 23:34:23 ) *
Y'a un truc qui me dérange autour du PSG (malgré que je sois supporter du PSG comme club en France habitant à Paris wink.gif ) c'est tout les faux supporters, qui sont là depuis Ibrahimovic. Même pas depuis le Qatar, donc 2011. Non, depuis Ibrahimovic. Enfin, triste vérité, et justement j'ai beaucoup d'amis au foot qui sont soit disant pour Paris alors que j'en ai franchement pas le souvenir, et ils se toucheraient bien de pouvoir me narguer en disant "le Real vous êtes pétés" etc etc. Donc je veux éviter le PSG car on sait jamais. Et puis en règle général, je veux éviter le PSG car je veux pas voir une confrontation entre mon club de coeur et mon club "français". Et aussi pour des raisons comme le fait que je n'ai pas Canal +. Mais bon je pourrais aller au Parc. Même si le prix serait cher, pour voir Modric, Ronaldo, Bale, ect, ça n'a pas de prix...

Et puis y'a un autre truc, y'a eu récemment deux amicaux Real-PSG. On a remporter les deux 1-0, Benzema, et Jesé ( sad.gif ). Donc je sais pas, je le sentirai pas en Ligue des Champions. Y'aurait une sorte de revanche. Après, Ancelotti connait bien le PSG, ça c'est sur. Donc un point positif.

EDIT : @heros58 je te comprend, mais d'un côté chacun son point de vue. Donc selon toi, il faudrait éviter le Barca, le Bayern, Chelsea, et l'Atlético si je ne me trompe pas ?


Y a pas si longtemps on entendait des "Stéphane Pichot" scandés à Auteuil , et maintenant ça fait la fine bouche sur certains joueurs qui ne seraient jamais venu au Psg sans NASSER .

Après oui , il y a les newbies qui n'ont pas connu la hass au Psg , qui 10 ans en arrière auraient supporté Lyon , mais se prennent pour des ultras . J'en vois tous les jours , faut faire avec .


Ce message a été modifié par guti.haz14: 19/03/2014, 23:53:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/03/2014, 23:46:45
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




À part Dortmund et Manchester, le reste c'est chaud quand même !! Mais perso je m'en tape, peu importe l'adversaire, je prends tout le monde moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 19/03/2014, 23:47:51
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(ludomul @ 19/03/2014, 22:42:41 ) *
C'est jamais facile l'Atletico mais bon quand même, y aurait pas de quoi être trop inquiet quand même, repensez à la Coupe du Roi, et sinon on a juste perdu 1-0 quand on était fin nul et fait un 2-2 dernièrement donc bon ça va !


Pour moi c'était clair qu'ils aient lâché la copa. On ne peut donc pas les juger sur ses matchs. Ce que je crains d'eux c'est l’intensité qu'ils peuvent y mettre. Je suis sûr qu'ils débuteront les armes a la main leurs matchs de Champion's. Le pire aussi , c'est le genre de match ou tu peux être sûr que tu t'en sortiras blessé. A évitez pour moi donc. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 19/03/2014, 23:48:14
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Chelsea pour ma part .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:51:38
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Au niveau de mon envie (revanche, rivalité... etc..), voici ceux que j'aimerais tirer d'abord puis les autres :
1 - Barca
2 - Manchester
3 - Borussia
4 - Atlético
5 - Bayern
6 - Chelsea
7 - PSG

Et au niveau de ce que j'appellerais "la sureté", voici mon classement :
1 - Borussia
2 - Manchester
3 - Barca
4 - PSG
5 - Chelsea
6 - Atlético
7 - Bayern

Etes vous d'accord ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 00:07:04
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Hala_Madrid_ @ 19/03/2014, 23:51:38 ) *
Et au niveau de ce que j'appellerais "la sureté", voici mon classement :
1 - Borussia
2 - Manchester
3 - Barca
4 - PSG
5 - Chelsea
6 - Atlético
7 - Bayern

Etes vous d'accord ?

Plutôt oui . Après , je pense qu'il vaut encore mieux jouer un Atletico qu'un Barca , ou un PSG . Sinon évidemment , les plus faibles sont BVB et MAN U , puis l'énorme morceau le Bayern , mais on ne tombera pas sur eux avant la finale j'en suis certain .

Moi j'aimerai bien un petit truc " exotique " style Chelsea ou PSG car on les joue jamais en LDC . Après c'est pas du tout les trucs les plus simple , loin de là .
Ou une revanche contre Dortmund sa me plairait pas mal aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 20/03/2014, 00:11:36
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 20/03/2014, 00:07:04 ) *
Plutôt oui . Après , je pense qu'il vaut encore mieux jouer un Atletico qu'un Barca , ou un PSG . Sinon évidemment , les plus faibles sont BVB et MAN U , puis l'énorme morceau le Bayern , mais on ne tombera pas sur eux avant la finale j'en suis certain .

Moi j'aimerai bien un petit truc " exotique " style Chelsea ou PSG car on les joue jamais en LDC . Après c'est pas du tout les trucs les plus simple , loin de là .
Ou une revanche contre Dortmund sa me plairait pas mal aussi .

Dis toi juste un truc, contre l'Atlético, on peut ressortir avec des blessés. Après, théoriquement, même chez toi tu peux te blesser. A l'entrainement tu peux te blesser, comme sur une accélération en match. Mais avec les bouchers de Colchoneros, le risque est décuplé. Vu comment ils ont joué le match derby retour en Liga, et l'ambiance qu'il y avait au stade contre Milan, tu combines les deux on peut perdre nos moyens et avoir des blessés majeure. Alors que le Barca, je trouve que c'est quand même plus "sain". Il y a des simulations souvent ect ok oui, mais bon, y'a pas des casseurs à part Mascherano ou parfois Piqué. Mais en rien comparable à un Costa ou un Diego Godin, un Arda etc.. On a Jesé de blessé, Morata pas en confiance. On est en bon chemin pour la Liga et la Copa se jouera sur un seul match. On peut donc avoir deux titres. Mais pour arriver bien pour la finale de Copa, tomber sur l'Atlético avant et prendre le risque de se faire charcuter... moyen quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 20/03/2014, 00:22:53
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Pour moi les équipes à tirer sont Dortmund et Manchester.

Ensuite Chelsea, Barcelone, Atletico je pense qu'on est plus fort.

Puis PSG et enfin Bayern bien sûr, ce serait triste de les tirer dès les quarts alors qu'on peut attendre la finale pour leur mettre une rouste (just kidding) ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 00:37:44
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Hala_Madrid_ @ 20/03/2014, 00:11:36 ) *
Dis toi juste un truc, contre l'Atlético, on peut ressortir avec des blessés. Après, théoriquement, même chez toi tu peux te blesser. A l'entrainement tu peux te blesser, comme sur une accélération en match. Mais avec les bouchers de Colchoneros, le risque est décuplé. Vu comment ils ont joué le match derby retour en Liga, et l'ambiance qu'il y avait au stade contre Milan, tu combines les deux on peut perdre nos moyens et avoir des blessés majeure. Alors que le Barca, je trouve que c'est quand même plus "sain". Il y a des simulations souvent ect ok oui, mais bon, y'a pas des casseurs à part Mascherano ou parfois Piqué. Mais en rien comparable à un Costa ou un Diego Godin, un Arda etc.. On a Jesé de blessé, Morata pas en confiance. On est en bon chemin pour la Liga et la Copa se jouera sur un seul match. On peut donc avoir deux titres. Mais pour arriver bien pour la finale de Copa, tomber sur l'Atlético avant et prendre le risque de se faire charcuter... moyen quoi.

Oui il y a risque de cassage de jambe mais on va pas s'attarder là dessus même si je suis d'accord avec toi. En LDC on est moins tolérant ( regardes la Demi de C1 où Pepe se fait exclure et la finale de copa justement ) .

En liga , Costa avait 4 carton avant de nous jouer il a quand même fait son catch , Lewa ce soir il a prit sa biscotte , misses next match direct , a part CR et Messi personne n'est protéger en LDC , tu fais pas ce que tu veux .

Mais jouer l'Atletico ou Chelsea ( même swag ) sa sera très très difficile , comme tous les matchs de toute façon . Contre Chelsea quand même sa serai un jolie test .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 20/03/2014, 00:38:46
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Mon ordre de préférence happy.gif

Man Utd
Dortmund
Psg
Atletico
Chelsea
Barça
Bayern

Ce message a été modifié par rocky: 20/03/2014, 00:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 00:59:13
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Dortmund si on les affronte, on aura la chance de ne pas avoir Lewandowski au match aller, sans compter les blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/03/2014, 00:59:26
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pour moi le trio satisfaisant c'est Dortmund Man U et l'Atletico si on tombe contre autre je serais beaucoup moins rassurer.

Ps : Lefa prochaine fois que tu passe dans l'after si tu peux dire a Courbis que quand on est en 1/4 de finale que on choisi 4 favori ( Real, Barca, Bayern, PSG ) + 2 outsiders ( Atletico, Chelsea ) c'est pas prendre un risque le mec te sort 6 équipe sur 8 et le mec il veut qu'on l'applaudissent si sa se produit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/03/2014, 01:02:47
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mon ordre de préférence

1/ Chelsea
2/ PSG
3/ Atletico
4/ United
5/ Dortmund
6/ Barca
7/ Bayern

Si on tombe contre Chelsea ça risque d'être électrique comme en pré saison, j'aime ces ambiances là. Mourinho va sortir deux, trois phrases sur le faux Ronaldo et le reste de l'équipe, ça peut que nous motiver.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 20/03/2014, 01:03:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 01:04:32
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 20/03/2014, 01:02:47 ) *
Mon ordre de préférence

1/ Chelsea
2/ PSG
3/ Atletico
4/ United
5/ Dortmund
6/ Barca
7/ Bayern

Si on tombe contre Chelsea ça risque d'être électrique comme en pré saison, j'aime ces ambiances là. Mourinho va sortir deux, trois phrases sur le faux Ronaldo et le reste de l'équipe, ça peut que nous motiver.



Je pense qu'il titillera plutôt casillas du genre "notre chance est que le meilleur gardien sera sur le banc" (en référence à Lopez).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/03/2014, 01:08:26
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(lefa @ 20/03/2014, 00:59:13 ) *
Dortmund si on les affronte, on aura la chance de ne pas avoir Lewandowski au match aller, sans compter les blessés.


Contre united tu n'as pas evra, tu as buttner ( biggrin.gif biggrin.gif ). Buttner contre bale.
Contre united le real pourrait s'en prendre, on ne sait jamais trop ce qui peut se passer avec cette équipe. Mais défensivement c'est la cata. Moi qui supporte cette équipe je pleure. Genre aujourd'hui a part un de gea encore une fois magistrale, y'a rien de bon en défense. C'est passoire. Contre Ronaldo bale et karim ( karim ayant le meilleur ratio tir but en CL) c'est 5-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 01:11:52
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Skynet @ 20/03/2014, 01:08:26 ) *
Contre united tu n'as pas evra, tu as buttner ( biggrin.gif biggrin.gif ). Buttner contre bale.
Contre united le real pourrait s'en prendre, on ne sait jamais trop ce qui peut se passer avec cette équipe. Mais défensivement c'est la cata. Moi qui supporte cette équipe je pleure. Genre aujourd'hui a part un de gea encore une fois magistrale, y'a rien de bon en défense. C'est passoire. Contre Ronaldo bale et karim ( karim ayant le meilleur ratio tir but en CL) c'est 5-0



On disait ça aussi l'an passé, et on a souffert pour gagner et sans un grand lopez au retour, on n'allait jamais en quart de finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/03/2014, 01:18:46
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




L'an passée je ne pensais jamais que united etzit faible défensivement. Ferdinand a fini dzns l'équipe type de PL, Evans était bon. Carrick faisait une grande saison, Rafael aussi ainsi que de gea.
Moi qui suis supporter de united depuis un bout maintenant, j'ai rarement vu aussi nul en défense. Jones, Smalling, Ferdinand, Evans, evra ils n'ont tous pas le niveau. Ils prennent des buts faciles contre des fulham. Encore aujourd'hui ils auraient pu en prendre 2 sans de gea.


Mais oui, c'est sur que jouer contre united c'est toujours spécial. On sait pas a quoi s'attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/03/2014, 01:19:43
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




L'équipe que j'aimerais qu'on évite pour le moment, c'est Chelsea. D'ailleurs les blues seront difficile pour n'importe quels autres clubs. Car connaissant Mourinho, il va jouer avec une seule idée en tête, se qualifier coute que coute, et pour cela, il va tout faire pour ne pas encaisser . Donc il mettra une défense trop solide( Ivanovic, Terry, Cahill et Aipilicueta) et un milieu ultra défensif (Matic, Liuz et Ramires) et des joueurs offensifs qui reviennent defendre à l'exemple d'Eto'o.

Athletico, Certes ils vont mettre l'intensité durant le match, mais ne pourront maintenir ce rythme sur 90minute. Le problème avec ce adversaire, c'est l'arbitrage qui fait défaut, il laisse tout passer. Ainsi, les joueurs d'athletico, profitent pour donner des coups bas, des gestes d'antijeu ou mieux encore des tacles suicidaires. Vu l'approche de la coupe du monde , beaucoup de joueurs seront intimidés par un tel engagement. Et vu que dans le rang d'Athelico, peu d'entre eux iront en coupe de monde, ils se jetteront dans ce genre de match comme des kamikaze.

Bayern, bizarrement , je sais pas,mais je les crains pas. Je me dis qu'on aura une grande chance de nous qualifier . Car je me dis que leur défense est très prenable par notre trio offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/03/2014, 01:20:21
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(lefa @ 20/03/2014, 01:04:32 ) *
Je pense qu'il titillera plutôt casillas du genre "notre chance est que le meilleur gardien sera sur le banc" (en référence à Lopez).


Damn, sale. laugh.gif Il n'irait pas jusque là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 20/03/2014, 01:25:21
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Bah moi je veux toujours péter les dents aux allemands... Schalke c'était bien mais c'est faible quoi, Bayern c'est encore tôt, l'idéal serait de les avoir en demi ou en finale, Dortmund serait l'idéal selon moi, on est largement plus forts qu'eux cette année, et je ne digère toujours pas cette élimination l'an dernier, une belle goleada leur remettrait les pendules à l'heure.

Sinon je ne cracherais pas sur un derby histoire d'éviter les déplacements fatiguant, et puis l'atletico c'est dans nos cordes, on l'a vu en coupe que sur 2 match on est plus forts.

Sinon bah je prendrais le PSG ou ManU, les deux feront une belle affiche et on serait quand même favoris.

Chelsea je préférerais en demi, Barcelone pareil, Bayern je préférerais qu'on l'élimine dès maintenant histoire qu'on en parle plus. Pour moi le scénario idéal serait:

Real Madrid - Borussia Dortmund
Chelsea - Bayern
Barcelone - United
Atletico - PSG

Avec comme vainqueurs le Real (évidemment), Chelsea (le mou qui blinde la cage et marque sur un malentendu de Torres, plausible), Barcelone (qu'on pète en demi), l'Atleti (histoire d'affirmer la suprématie du foot espagnol, ça serait pas mal).

Ce message a été modifié par sakouh-7: 20/03/2014, 01:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/03/2014, 01:28:06
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai beaucoup plus confiance dans le Real cette année que celui de l'année dernière , l'équipe est nettement meilleure que l'année dernière . Man utd c'est le contraire .

Azpi c 'est vraiment solide derrière ?? , pour moi c'est plus un joueur d'équipe qu'une réelle plus value à son équipe , en plus il joue pas à son poste .Contre Bale qui joue comme un vrai ailier , je le vois manger bien comme il faut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2014, 03:37:05
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je le vois aussi manger la poussière l'Azpirateur mais bon la force de Chelsea c'est son bloc. Si tu joues à 10 derrière tu peux mettre à peu près qui tu veux de toutes facons, ca tiendra la route. C'est comme Marcelo pendant les clasico avec Mourinho, on peut pas dire que ce soit un bon défenseur et pourtant en jouant très bas, en laissant peu d'espace le type on avait l'impression que c'était Maldini presque.

CITATION(hmizou @ 19/03/2014, 23:46:45 ) *
À part Dortmund et Manchester, le reste c'est chaud quand même !! Mais perso je m'en tape, peu importe l'adversaire, je prends tout le monde moi.


Chaud comme la braise le hmizou laugh.gif

Perso j'aimerais bien éviter Bayern, Chelsea, Psg mais après peu importe je suis open.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/03/2014, 03:40:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 20/03/2014, 06:15:25
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Pour moi les equipes a eviter sont Bayern, Barcelone et le PSG. Vaut mieux laisser a quelqu'un d'autre les maux de tête de vouloir contrer Messi/Iniesta, Ibra/Cavani, Robben/Ribery. Mon premier choix est Chelsea de Mourinho qui se la raconte depuis un bout. Meme si Casillas ne va pas aimer la retrouvaille avec Eto'o l'enfant terrible.

Atletico il suffit qu'il perde un joueur du XI pour que cette equipe sombre on fond du lac. Ils ne m'impressionent pas en double confrontation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/03/2014, 08:21:18
Message #42


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pour ma part rien na évité, il doivent plus nous craindre que l'inverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 20/03/2014, 10:35:58
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




Je pense que c'est la première fois de l'hisoire de CL que les 8 premiérs des groupes se retrouvent en 1/4 de finale, cette année le niveau est trop élevé :

Voici le palmares européen des 8 équipes :

REAL : 9 CL
BAYERN : 5 CL
BARCA : 4 CL
MANCHESTER : 3 CL
DORTMUND : 1 CL
CHELSEA : 1 CL
ATLETICO : 0 CL
PSG : 0 CL

La consécration finale aura un goût spécial.

perso je n'ai acune préférence, notre objectif est la décima, et pas seulement aller en demi ou en finale, et pour gagner cette CL il faut battre 3 adversaires de cette liste, donc peu importe notre prochain adversaire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 20/03/2014, 11:15:25
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Comme je l'avais dit avant le tirage des 1/8, on a des comptes à règler avec plein d'équipes:

- Dortmund : Elimination douleureuse après une humiliation en Allemagne. Je les prends volontiers.

- Manchester : ils croient toujours qu'ils ont été éliminés à cause de l'arbitre. On les joue avec Webb comme arbitre s'il le faut smile.gif

- Munich: l'élimination en 1/2 de 2012 n'est toujours pas consommée. On avait été bons sur la double confrontation mais pas de chance sur les péno. Incontestable favori de la compétition, tu les prends tout de suite et tes chances de victoire finale augmentent en cas de qualif.

- Chelsea : Mourinho.

- Paris : pour prouver à Nasser qu'il ne pourra pas nous battre...

Evidemment je préfère éviter de jouer Barcelone et l'Atlético, on les laisse faire chier les autres biggrin.gif

Ce message a été modifié par Esperanza: 20/03/2014, 11:16:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/03/2014, 11:38:08
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Javou que on est trop sous sous estimer depuis faut remettre les pendule à l'heure.

SUPP FCBAYERN

Le Real va se faire sortir en demi comme d'habitude...bon sinon je sens qu'on va tirer l'Atletico.

SUPP PSG

Please le Real làààààààà, ça me ferait tellement plaisir et si on les élimine, cette déferlante de foutre

mortdr.gif

Vivement le PSG en 1/4 ses plus possible la mentalité française !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 20/03/2014, 12:52:59
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(c.ronaldo @ 20/03/2014, 01:21:18 ) *
Pour ma part rien na évité, il doivent plus nous craindre que l'inverse.



Je suis entièrement d'accord avec toi. C est eux qui doivent nous craindre.
Néanmoins j'aimerais bien que Barcelone se tape le Bayern. Comme ça d'ici le classico ils auront la tête au Bayern mortdr.gif mortdr.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/03/2014, 13:34:35
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'espère juste éviter le Barca et l'Atletico. Ont les a assez jouer ces dernières saisons. Il nous faut une vrai affiche CL et non une affiche Liga.

Pas de Bayern aussi. Je ne pense pas qu'ont soit pret a contré le pressing haut de Guardiola. Par contre je vois bien Mourinho les sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 20/03/2014, 13:49:28
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(madridista2711 @ 19/03/2014, 22:59:27 ) *
Quoi qu'il arrive, il y aura quelque chose de particulier par rapport à l'une des équipes que l'on tirera.

Fc Barcelone = Clasico, notre pire ennemie.
Atletico Madrid = Derby madrilène ... nos frères ennemies.
Bayern Munich = La revanche d'il y a 2 saisons ... un gros challenge et, pourquoi pas, une passation de pouvoir.
Borussia Dortmund = Revanche de la saison dernière.
Manchester United = Revanche de la saison dernière, mais dans le sens inverse.
Chelsea = Équipe de notre ancien coach. On a tous envie de prendre notre revanche sur lui.
Psg = Ancienne équipe de Carlo Ancelotti ...


CITATION(marseille007 @ 20/03/2014, 10:35:58 ) *
Je pense que c'est la première fois de l'hisoire de CL que les 8 premiérs des groupes se retrouvent en 1/4 de finale, cette année le niveau est trop élevé


Bien vu tous les deux! Il faut absolument aller chercher cette LDC, vu qu'on a plus ou moins directement des démêlés avec chacun des belligérants (cf madridista2711), et que le niveau général est absolument énorme par rapport aux LDC de la dernière décennie (cf marseille007), ce qui rend cette édition particulièrement prestigieuse. On aura quoi qu'il se passe trois gros adversaires à vaincre, dans des circonstances particulières, pour espérer remporter la decima, ce serait un rêve d'y parvenir!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/03/2014, 13:58:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 20/03/2014, 13:56:26
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




J'ai déjà expliqué pourquoi j'aimerais qu'on évite l'Atletico , pour de ce qui est de Chelsea , j'aimerais qu'on les évite , parce que déjà , Mourinho connait bien la plupart de nos joueurs , et donc leurs points forts et leurs points faibles , mais aussi parce que son équipe est plutôt une équipe de contre et qui pourrait nous causer pas mal d'ennui.

Sinon , je suis prêt a prendre n'importe quelle équipe. Faut se dire qu'il faudrait bien taper des gros pour la gagner la Decima.

Ce message a été modifié par Neiam: 20/03/2014, 13:57:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 20/03/2014, 13:58:57
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




J'espère l'Atletico, un derby de Madrid pour se mettre bien en terme de combativité, c'est l'équipe qui en terme d'intensité est la meilleure des 8, on va avoir besoin de ça pour se mettre correctement dans la compétition, ça paraitra beaucoup plus facile de tenir le ballon contre les autres, du coup.


Real - Atletico
PSG - Bayern
Chelsea - Barca
MU - Dortmund


Voilà le tirage que je souhaite, 4 des équipes les plus fortes qui s'éliminent entre eux, et une équipe abordable en demi en cas de qualification, ça me semble pas mal. En plus, on joue quand même du haut niveau donc y'aura pas d'histoire de tirage favorable ou ces conneries là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/03/2014, 14:04:35
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Si on chope l'Atletico faut savoir que leur jeu de bouché va pas marché l’arbitre en C1 et liga deux chose différente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 20/03/2014, 15:51:10
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




En cas de triplé, ça serait l'un des triplés les plus prestigieux possibles dans l'histoire :
- Victoire contre le Barca en Coupe du Roi
- Premier dans une Liga qui n'a plus rien avoir avec celles des saisons passés, car il y a un autre trouble-fête
- Victoire dans une Champion's League, synonyme de DECIMA, mais aussi, dans une Champion's League où il n'y a que du lourd

Donc il est clair qu'en cas de triplé, ça serait l'un des triplés les plus prestigieux de l'histoire du football.

Enfin bon on est pas encore à parler de triplé. Mais pour l'heure, au niveau du tirage, je veux jouer allez... Manchester.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 20/03/2014, 15:51:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/03/2014, 16:10:44
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suis sur qu'on va tomber sur un club Anglais.
Chelsea ou Manchester
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 20/03/2014, 16:13:07
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Deux clubs a eviter selon moi ,et pas par crainte mais pour des raisons psychologiques.

1- le Bayern, considéré comme LE club a battre du moment , ce serait dommage de les sortir en quart et de se croire arrivé au sommet ,l'histoire de cette compétition nous montre que ça marche pas comme ça, donc eux c'est en demie ou en finale(je vois personne d'autre les éliminer)

2- barcelone , on les a déjà sur le dos en Liga , on vas les affronter en finale de Copa , c'est bon, quoi !Le PSG ou Chelsea peuvent très bien s'occuper d'eux , si c'est le Bayern , c'est même pas la peine qu'ils jouent.

après tout fait ventre, Dordmund ce serait pas mal pour remettre les pendules a l'heure, MU serait un classique,le PSG sauf accident on doit pouvoir les gérer,l'atletico en LDC si on les sort pas sur deux matchs, on s'appelle plus le Real Madrid, Chelsea attention une équipe qui peut perdre mais aussi battre n'importe qui, l’équipe n° 3 a éviter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 20/03/2014, 18:01:40
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(marseille007 @ 20/03/2014, 10:35:58 ) *
Je pense que c'est la première fois de l'hisoire de CL que les 8 premiérs des groupes se retrouvent en 1/4 de finale, cette année le niveau est trop élevé :

Voici le palmares européen des 8 équipes :

REAL : 9 CL
BAYERN : 5 CL
BARCA : 4 CL
MANCHESTER : 3 CL
DORTMUND : 1 CL
CHELSEA : 1 CL
ATLETICO : 0 CL
PSG : 0 CL

La consécration finale aura un goût spécial.

perso je n'ai acune préférence, notre objectif est la décima, et pas seulement aller en demi ou en finale, et pour gagner cette CL il faut battre 3 adversaires de cette liste, donc peu importe notre prochain adversaire.


Je retiens de ce palmarès qu'il faut associer le Bayern(5) au Barça(4) pour obtenir le Real Madrid(9) ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 20/03/2014, 18:16:43
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(c.ronaldo @ 20/03/2014, 08:21:18 ) *
Pour ma part rien à éviter, il doivent plus nous craindre que l'inverse.

+DÉCIMA
Tout à fait d'accord avec toi et c'est le genre d'état d'esprit qui devrait animer l'ensemble du club y compris les supporteurs ! Quand on est fort comme c'est le cas actuellement, on doit en être conscient et arrêter de se réfugier dans un complexe d'infériorité !

Notre objectif ce n'est pas d'atteindre la finale mais la DÉCIMA !

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 20/03/2014, 20:01:04
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Comme dit plus haut la champions se joue à des détails, même si je suis convaincu qu'on a les armes cette saison pour décrocher la décima.
Perso je souhaite prendre notre revanche sur les allemands.
Pourquoi pas Dortmund en 1/4 et le Bayern en 1/2.
Dans tous les cas Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/03/2014, 20:38:35
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(c.ronaldo @ 20/03/2014, 08:21:18 ) *
Pour ma part rien na évité, il doivent plus nous craindre que l'inverse.

Je suis d'accord sur le principe, mais je pense qu'on a le droit de calculer un peu quand même. Disons que je pense qu'il faut tout de même mieux éviter le Bayern et augmenter les probabilités qu'il se fasse sortir avant de nous rencontrer.

Après, si on doit jouer le Bayern, bah je te suis complètement. On les craindra pas, on n'aura pas à les aborder avec un quelconque complexe d'infériorité... HALA MADRID!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/03/2014, 20:56:37
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651






On verra bien demain biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 20/03/2014, 21:01:42
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Si ça sort comme ça, c'est pas mal du tout! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 21:15:38
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Faudra donner un ballon au bayern et un autre au barça si ils s'affrontent. Je sens qu'on va bien s'emmerder sur ses deux matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 21:30:36
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Comment je le sentirai mal pour le Barca de rejouer le Bayern ...

PSG / ATM sa serait hyper intéressant , si on prend Man U on va encore dire qu'on arrive en Demi easy , quoique Man U c'est pas simple même si c'est les plus faibles .

Mais sa c'est pas la répétition du tirage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2014, 21:33:55
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le tirage parfait pour une revanche totale : Dortmund en 1/4, barça ou bayern en demi, barça ou bayern en finale. Faut qu'on se tape ces 3 équipes, on aura fait le plus beau parcours wub.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elodie-Didi
* 20/03/2014, 23:25:13
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 20/03/2014
Lieu : Disneyland
Membre No. : 18,027
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Si on pouvait tomber sur une "petite équipe", faut pas se mentir, ça serait un soulagement.
Oui le Real est fort mais tant qu'à faire autant jouer la carte de la sûreté tant qu'on le peut ... blush.gif

De toute façon, on sait tous où ça va nous mener tout cela au final : Bayern !! rage3.gif
Le Barça ?? Si c'est pour encore avoir 4 Clásico (Liga + C1 + Copa) en 1 mois, on frôle l'overdose.
L'A. Madrid ?? On risque d'avoir une boucherie : des joueurs blessés && des cartons jaunes/rouges.

&& puis une Champion's League pour avoir des affiches espagnoles, bof bof. mal023.png
Un petit MU pour la route, ça serait pas mal.
Chelsea à la rigueur, histoire d'énerver un peu Mourinho. mortdr.gif

&& bien sûr, une grosse pensée pour que le Barça tombe contre le Bayern. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 20/03/2014, 23:43:39
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Il y en a certain qui disent : Que l'on tombe sur le Bayern maintenant ou en finale, c'est pareil, il faut passer par les gros pour remporter le titre.

Dans notre cas, j'ai envie de dire qu'on ferai mieux de prendre un gros poisson le plus tard possible. Pourquoi? Tout simplement parce-que notre équipe monte en puissance, match après match. Si on prend le Bayern dans l'état actuel des choses, ils auront beaucoup plus de chance de gagner.

Par contre, si on enchaîne les 1/4 face à une équipe beaucoup plus prenable, on aura le temps de prendre en expérience et de continuer à perfectionner notre jeu et notre schéma. En 2014, on a joué des équipes prenables, des équipes plutôt faibles ... à part l'Atletico Madrid on a joué aucun gros. Vous pensez qu'en se prenant le Bayern à la gueule on pourra faire quelque chose? C'est possible ok, mais actuellement on est pas sûre de nos forces. Le Clasico de dimanche donnera deja beaucoup de réponses à nos questions et traduira un peu la qualité de notre jeu face à un gros d'Europe.

Bref, si on veut la LDC, on doit prendre le Bayern le plus tard possible.

Ce message a été modifié par madridista2711: 20/03/2014, 23:44:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 20/03/2014, 23:45:23
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Perso je trouve que le niveau est plus faible que l'an passé et même l'année d'avant.
Y'a aucune équipe qui a autant d'arguments que nous, à part le Bayern. Ce que je crains c'est de tomber direct face au bayern, ou d'avoir des blessés.
C'est pas une équipe décimée de Dortmund, un manchester united à la ramasse, un barça qui ne gère plus les double confrontations niveau mental quand l'adversaire est tenace ou encore un Chelsea qui a plus de pied carrés que de joueurs de foot dans leur équipe, qui doivent nous faire peur.
Après tout peut se passer, suffit qu'on doit mettre Isco titulaire, et là je change direct d'avis biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/03/2014, 23:49:59
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(madridista2711 @ 20/03/2014, 23:43:39 ) *
Il y en a certain qui disent : Que l'on tombe sur le Bayern maintenant ou en finale, c'est pareil, il faut passer par les gros pour remporter le titre.

Dans notre cas, j'ai envie de dire qu'on ferai mieux de prendre un gros poisson le plus tard possible. Pourquoi? Tout simplement parce-que notre équipe monte en puissance, match après match. Si on prend le Bayern dans l'état actuel des choses, ils auront beaucoup plus de chance de gagner.

Par contre, si on enchaîne les 1/4 face à une équipe beaucoup plus prenable, on aura le temps de prendre en expérience et de continuer à perfectionner notre jeu et notre schéma. En 2014, on a joué des équipes prenables, des équipes plutôt faibles ... à part l'Atletico Madrid on a joué aucun gros. Vous pensez qu'en se prenant le Bayern à la gueule on pourra faire quelque chose? C'est possible ok, mais actuellement on est pas sûre de nos forces. Le Clasico de dimanche donnera deja beaucoup de réponses à nos questions et traduira un peu la qualité de notre jeu face à un gros d'Europe.

Bref, si on veut la LDC, on doit prendre le Bayern le plus tard possible.

Ce que tu dis est vrai , encore que j'espère qu'on va monter en puissance , vaut mieux tombé sur une équipe ni trop forte ni trop faible , donc PSG , Chelsea ou Dortmund / Man U , il y a le choix .

Mais j'ajouterai que le Bayern , sur 2 matchs , ils n'ont perdu qu'une Double confrontation en 3 ans ... C'est juste énorme . Sur un match , ils peuvent perdre , on peut les battre sur une finale : Chelsea en 2012 et ils étaient déjà très fort , Chelsea leur tiens tête en Supercoupe d'Europe aussi , Dortmund en supercoupe , ou même Dortmund en finale de LDC , ils prennent un pion à la fin , Lewa manque un face to face en 1ère MT ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/03/2014, 00:16:38
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Pour moi après réflexion, les deux tirages qu'il faut a tout prix éviter : Bayern et Atlético

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elodie-Didi
* 21/03/2014, 00:28:41
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 20/03/2014
Lieu : Disneyland
Membre No. : 18,027
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(madridista2711 @ 20/03/2014, 23:43:39 ) *
Il y en a certain qui disent : Que l'on tombe sur le Bayern maintenant ou en finale, c'est pareil, il faut passer par les gros pour remporter le titre.

Dans notre cas, j'ai envie de dire qu'on ferai mieux de prendre un gros poisson le plus tard possible. Pourquoi? Tout simplement parce-que notre équipe monte en puissance, match après match. Si on prend le Bayern dans l'état actuel des choses, ils auront beaucoup plus de chance de gagner.

Par contre, si on enchaîne les 1/4 face à une équipe beaucoup plus prenable, on aura le temps de prendre en expérience et de continuer à perfectionner notre jeu et notre schéma. En 2014, on a joué des équipes prenables, des équipes plutôt faibles ... à part l'Atletico Madrid on a joué aucun gros. Vous pensez qu'en se prenant le Bayern à la gueule on pourra faire quelque chose? C'est possible ok, mais actuellement on est pas sûre de nos forces. Le Clasico de dimanche donnera deja beaucoup de réponses à nos questions et traduira un peu la qualité de notre jeu face à un gros d'Europe.

Bref, si on veut la LDC, on doit prendre le Bayern le plus tard possible.


Top la réponse !! thumbsupzh9.gif
De toute façon, demain tout le monde devant BeIn pour looker le tirage au sort && espérer ne pas tomber face au Bayern !! dry.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/03/2014, 00:34:23
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Franck @ 20/03/2014, 20:56:37 ) *


On verra bien demain biggrin.gif

Il me plait bien ce tirage de répétition !
Chelsea je les verrai bien en difficulté contre Dortmund.
Nous United c'est un des plus abordable, et ça fait de belles confrontations.
PSG ça me plairait bien de les voir contre l'Atletico.
Et que dire de Bayern - Barça...pauvre Barça !

Après comme je l'ai dis auparavant je m'en fiches un peu du tirage, faut taper tout le monde de toute façon ! rolleyes.gif
Après c'est sûr que Bayern je serai moins confiant ! mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/03/2014, 00:39:15
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Franck @ 20/03/2014, 20:56:37 ) *


On verra bien demain biggrin.gif

Real-Manchester, un classique européen.
Chelsea-Borussia, une belle affiche.
Paris-Atlético, les deux nouveaux européens.
Bayern-Barca, revanche de la saison passé.

Ces affiches là, théoriquement, on aurait :
Real
Chelsea
Bayern

en demi finales.

Et pour Paris Atlético... c'est du 50-50 pour moi.

Enfin bref, c'est qu'un tirage à répétitions, donc bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/03/2014, 00:42:03
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




50-50 pour Paris/Atletico j'suis pas trop d'accord quand même, Paris doit être au-dessus !
Après le tirage là c'est pas dur y a pour moi les quatre favoris qui en sortiraient : Chelsea; Real; PSG; Bayern.
Donc vaut peut-être mieux quand même un tirage avec des confrontations entre les quatre là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/03/2014, 00:52:46
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(ludomul @ 21/03/2014, 00:42:03 ) *
50-50 pour Paris/Atletico j'suis pas trop d'accord quand même, Paris doit être au-dessus !
Après le tirage là c'est pas dur y a pour moi les quatre favoris qui en sortiraient : Chelsea; Real; PSG; Bayern.
Donc vaut peut-être mieux quand même un tirage avec des confrontations entre les quatre là !

L'Atlético, à mon sens, est le réel outsider de cette Ligue des Champions. Sous-estimés car méconnu, mais à cette heure-ci, ils sont quand même encore en course en Liga. Paris, franchement, je suis pas archi convaincu qu'en Ligue des Champions ils soient supérieur à l'Atlético. Ibrahimovic n'a jamais été réellement reconnu sur la scène européenne pour briller à partir des 1/4, des 1/2... je vois Paris supérieur car il y a plus de prestige au niveau des noms. Mais sur le contenu, le 11 vs 11, le match quoi, bah je vois l'Atlético supérieur. L'Atlético, je me demande même si le Bayern pourrait les sortir. Vous allez me dire que j'estime trop l'Atlético, mais voilà, c'est du solide quoi. Et mine de rien c'est pas que du cassage de jambes, c'est aussi des joueurs de ballons. Joueurs de ballons + physique (casseurs), c'est, d'un côté, ce qu'il faut dans le football... l'Atlético c'est quelque chose quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/03/2014, 03:08:48
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(ludomul @ 21/03/2014, 01:42:03 ) *
50-50 pour Paris/Atletico j'suis pas trop d'accord quand même, Paris doit être au-dessus !
Après le tirage là c'est pas dur y a pour moi les quatre favoris qui en sortiraient : Chelsea; Real; PSG; Bayern.
Donc vaut peut-être mieux quand même un tirage avec des confrontations entre les quatre là !

Je pense pas que Paris soit au-dessus. Il faut pas oublier que malgré leur potentiel ils ont le support des médias français qui font du tapage avec même si il y n'y a aucune équipe qui voudrait spécialement jouer face a Paris. La hiérarchie je la vois comme ça moi: Bayern, Real, Altetico ou le Barca,
Paris,Dortmund et Chelsea puis Manchester. Mais cette histoire de hiérarchie est une blague également. C'est rarement la meilleure équipe qui a été championne dans la compétition ou si vous voulez le favori. Par exemple dans la hiérarchie le Barca est devant Chelsea pour cette CL mais je vois bien Chelsea nous sortir si on les affronte ou encore le PSG qui pourtant sont derrière le Barca(c'est mon avis). Si ça se trouve au cas ou Dortmund récupère ses joueurs blessés, ils feront partie du trio de tête, ils élimineront même le PSG. Faut faire attention a eux on commence à les enterres trop vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/03/2014, 09:16:50
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Franck @ 20/03/2014, 20:56:37 ) *


On verra bien demain biggrin.gif

Un PSG - Atletico avec un costa de feu qui élimine ces parisiens et fait taire ces arrogant de Bein :3, j'ai envie de pleurer quand j'entent le PSG comparé a Madrid :/ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/03/2014, 09:26:33
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Mouais enfin de l'autre côté on voit ça :



Bref on verra bien, mais c'est quand même grave qu'on sache les 3/4 des matchs à l'avance. De toute façon chopper le PSG me déplairait pas, ça resterait un match sympa tout en étant abordable bien qu'il faille quand même se méfier des parisiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/03/2014, 09:32:33
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




MDR comme par hasard, ls barcelonais qui chopent l'équipe la plus faible du moment….
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/03/2014, 09:37:47
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Euh c'est juste le compte tweeter de l'UEFA qui a été pirater.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/03/2014, 10:03:45
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Quand bien même ça serait le tirage, lefa on t'as pas entendu sur Schalke Nicosie, Tottenham, Cska etc. Il faut arrêter à un moment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2014, 10:08:49
Message #80


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Maintenant à chaque tirage on a des « faux » tirages qui sort avec tous les matchs possible et à la fin c’est sur que certains matchs ça va être bon et ça va parler de tirage arrangé, de complot etc …

En tout cas, on aime tous ces ambiances d’avant tirage à chaque fois, il y a toujours une forme d’excitation, c’est pour ça que ces malins de l’Uefa organise ça comme un evenement avec le fameux type chauve biggrin.gif qui explique comment ça se passe, ce type chauve est la star des tirages au sort ^^

Bref, vivement 12h !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/03/2014, 10:56:54
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le real n'a pas trop le droit de se plaindre des tirages je pense, surtout ces dernières années.
Comme redondo, j'ai hates d'être à 12h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/03/2014, 11:02:50
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 21/03/2014, 10:03:45 ) *
Quand bien même ça serait le tirage, lefa on t'as pas entendu sur Schalke Nicosie, Tottenham, Cska etc. Il faut arrêter à un moment...



Ah si jai dis qu'on avait de la chance de jouer une équipe aussi faible ça nous permettra d'aller en demi. mais en aucun cas j'étais en mode "wouah on a battu nicosie on est les best of the best in the world".


@skynet: donc t'estimes que le ManU en 1/8eme l'an dernier c'était une équipe facile? please

Ce message a été modifié par lefa: 21/03/2014, 11:08:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/03/2014, 11:08:13
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Galatasaray en quart c'était des foudres de guerre peut être?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/03/2014, 11:09:59
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 21/03/2014, 11:08:13 ) *
Galatasaray en quart c'était des foudres de guerre peut être?



Vu comment on s'est chié dessus au retour, je ne crois pas que tu devais être serein sur la deuxième mi temps du match retour.

Mais si on part de ce postulat, vu qu'on est le real, alors on a que quelques adversaires à notre portée. Passons directement en demi finale dans ce cas là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/03/2014, 11:18:44
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Pourquoi tu te plains de United alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/03/2014, 11:21:04
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 21/03/2014, 11:18:44 ) *
Pourquoi tu te plains de United alors?



Hein? j'ai pas le droit de penser que le barça chope l'équipe la plus faible du moment? même si on l'a nous, je penserai pareil et je sauterai pas au plafond si on les bat (sauf si les mecs par un miracle redeviennent une équipe de fou).


À l'heure actuelle, dortmund et ManU sont les plus abordables. Et je ne me suis pas plaint car le tirage n'a pas eu lieu encore à ce que je sache non? merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/03/2014, 11:26:46
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Beh si tu peux penser que United est la plus facile des équipes. Mais c'est le comme par hasard que je comprend pas. Tu sous-entends quoi?

Edit : si c'était Bayern United par exemple je doute que tu aurais dis comme par hasard, on chope l'équipe la plus facile. C'est le Barca qui t'as titillé.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 21/03/2014, 11:30:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/03/2014, 11:27:25
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non j'ai pas dit ça, juste que le tirage n'est pas moins clément avec le Real je trouve.
L'année derniere on joue United, galatasaray, borussia.
le barca joue : Milan ac, Psg, bayern, cad la meilleure équipe du tournoi et que des matchs pièges, tout comme le real

Cette année pour l'instant on s'en sort bien niveau tirage.

Y'a deux ans n on joue Cska moscou, apoel nicosie en quart, puis bayern
le barca joue bayer leverkusen, milan ac, chelsea (ils jouent deux fois les vainqueurs en deux ans d'ailleurs biggrin.gif)


2010-2011
on joue : l'ol, tott'
le barca joue : arsenal, shaktar
puis on rencontre le barca


Franchement, ça a tendance à s'équilibrer. C'est mon point de vue après
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 21/03/2014, 11:45:25
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Non franchement ces dernières années on a en générale pas dû trop s'employer avant les demis .
Après c'est le tirage de toute façon , et si on est la meilleure équipe on gagnera n'importe qui , si on l'est pas on perdra en finale ou en demi . Donc on s'en fou un peu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/03/2014, 11:50:52
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 21/03/2014, 11:26:46 ) *
Beh si tu peux penser que United est la plus facile des équipes. Mais c'est le comme par hasard que je comprend pas. Tu sous-entends quoi?

Edit : si c'était Bayern United par exemple je doute que tu aurais dis comme par hasard, on chope l'équipe la plus facile. C'est le Barca qui t'as titillé.



Ouai je vois ce que tu veux dire, mais en disant ça,je ne pense pas une seconde qu'on ait eu des tirages difficiles sauf L'an dernier on a eu quand même le groupe de la mort (même si city a merdé). et un gros en 1/8eme, surtout dans le contexte dans lequel on se trouvait (blessés, équipe en crise).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2014, 11:57:47
Message #91


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est impossible de toute façon d’avoir un parcours du combattant genre groupe de la mort et après les meilleurs clubs en 1/8, 1/4 et 1/2.
V
ous prenez tous les vainqueurs depuis la creation de la coupe d'Europe, on trouvera aucun club avec un parcours de folie avant de gagner cette coupe.

Il suffit juste de se concentrer sur les 9 coupes du Real et vous verrez qu'on a parfois affronté des "merguez" comme dirait lefa.

Edit : le chauve entre en scene biggrin.gif, ça va commencer
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...0481/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/03/2014, 12:01:36
Message #92


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A ce stage nous n'avons plus besoin d'esperé une équipe ou une autre. On accepte celle qu'on aura et on la decime pour continuer notre route vers la Decima. Hala MAdrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/03/2014, 12:03:04
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ils ont commencé le tirage ??? Si non, c'est quand ? Je ne suis pas chez moi, je stresse lolll

HAL MADRIIIIID

Edit : hehoooo les gens, 36000 présents et aucune réponse dry.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 21/03/2014, 12:05:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 21/03/2014, 12:06:09
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(hmizou @ 21/03/2014, 12:03:04 ) *
Ils ont commencé le tirage ??? Si non, c'est quand ? Je ne suis pas chez moi, je stresse lolll

HAL MADRIIIIID

Edit : hehoooo les gens, 36000 présents et aucune réponse dry.gif


Oui le chauve fait son speech, on va pas tarder à passer au tirage tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/03/2014, 12:06:36
Message #95


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Le tirage commence dans quelques minutes, Figo fait un speech là.

Je sens qu'on va tirer le Bayern !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/03/2014, 12:07:30
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Allez pour rever, il faudrait un petit Chelsea Barsa, et Real Dortmund.

Le tirage n'a pas encore commencé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/03/2014, 12:09:42
Message #97


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Barcelona - Atletico !!!


Real Madrid - Dortmund !!


Popopopopo !!!

Ce message a été modifié par crapule: 21/03/2014, 12:11:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/03/2014, 12:10:06
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Barcelona - Athletico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 21/03/2014, 12:10:59
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




Revanche !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/03/2014, 12:11:11
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Real Madrid - Dortmund
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):