IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Liverpool : 1-0 - Campeones !!!!, Finale - Vinicius - Campeones !!! Decimocuarta !!
Redondo
* 05/05/2022, 13:30:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Liverpool

Finale – 28 mai à 21h au Stade France

Le Real Madrid a rendez vous avec son histoire le samedi 28 mai au Stade de France

Qui dit grand évènement, dit Topic ouvert maintenant, même à 23 jours de la finale, le temps de se préparer et de monter en puissance pour ce grand match. Suivre l’actualité de ce rendez vous au jour le jour jusqu’au jour J.

L’objectif est simple et clair : la 14ème Champion’s League du club (et la 5ème du forum !).

Comment Ancelotti va préparer cette rencontre sachant que le Real Madrid a encore 4 matchs de Liga à disputer sans enjeu ? C’est encore tôt mais un moment donné, il faudra se demander qui doit jouer ? La même compo que City puis entrée de Camavinga et Rodrygo ? Ou les lancer dès le départ ? Le même système ? Adopter un schéma inédit pour surprendre ? Les questions vont arriver au fil des jours plus la rencontre va s’approcher.

D’autre part, sachant que certains nombre d’entre vous sont de la région parisienne et que le match se déroule au Stade de France, j'ai ouvert un topic spécial pour la billetterie au cas ou certains veulent se rendre au stade.
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=8752&hl=

Dans ce topic ci-dessous, vous trouverez les épopées des Champion’s 2014, 2016, 2017 et 2018
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showforum=168

En attendant, celle de 2022, on l’espère ! Hala Madrid y Nada Mas !

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/05/2022, 13:55:48
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'en tremble déjà... Je ne sais pas comment décrire ce qu'il s'est passé durant cette campagne de Ligue des Champions 2021-2022 qui est tout simplement légendaire. C'est incroyable ce que l'on vit.

Alors on a pas la choix, la seule issue possible est une victoire finale. Toute l'équipe devra être prête pour l'événement et à la hauteur face à des Reds qui auront soif de revanche, surtout Mohamed Salah. Ces 23 jours vont passer à une vitesse folle. Pas de blessure durant les derniers matchs de Liga, non.

Je suis en vacances à Valencia en Espagne du 21 mai au 5 juin et la tentation est très grande de me rendre en train à Madrid pour la finale. Dans ce cas là, c'est tout ou rien. Le meilleur jour de ma vie ou l'un des pires. J'aimerais d'ailleurs davantage d'infos à ce propos.

¡¡¡ HALA MADRID
A POR LA 14 !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2022, 14:15:45
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1






14 joueurs de l’effectif ont déjà gagné la Champion’s League avec le Real Madrid, soit plus de la moitié de l’effectif dont 9 qui ont gagné la Decima avec Ancelotti

Carvajal, Modric, Benzema, Bale, Marcelo, Isco, Nacho, Casemiro et Lucas Vázquez sont les «survivants » de la Decima. Les 3 premiers étaient titulaires dans les 4 dernières C1 du club. Si tout se passe bien d’ici le 28 mai, ils seront de nouveau titulaires. Modric est le seul joueur de l’effectif à avoir disputé l’intégralité des 4 dernières finales de Champion’s.

Marcelo et Isco sont rentré en jeu lors de la Decima, Marcelo a ensuite joué en entier les 3 suivantes. Casemiro, Nacho y Lucas Vázquez n’étaient pas convoqué pour la Decima, Casemiro a ensuite joué les 3 suivantes, Nacho a joué celle de 2018 et LVasquez celle de 2016.

Kroos, recruté en 2014, a disputé les 3 dernières tandis que Asensio a joué les deux dernières. Mariano faisait parti de l’effectif de la Duodécima et Vallejo, Ceballos de la Decimotercera mais aucun des 3 n’a été convoqué pour ces finales.

11 joueurs vont disputé une première finale sous le maillot du Real Madrid, Courtois (qui a disputé la finale de 2014 avec l’Atletico), Alaba (qui a disputé des finales avec le Bayern) et Hazard, Mendy, Jovic, Militao, Valverde, Lunin, Vinicius, Rodrygo et Camavinga.


https://as.com/futbol/2022/05/05/champions/...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 05/05/2022, 15:28:24
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




tu vas aller en train a madrid ? mais la finale est a paris....

avantage real pour la finale. on est sur un nuage . faut pas oublier aussi que 80% du stade de france sera pour le real (rien que pour benzema et nos autres joueurs français)

je vois un score net et sans bavure en notre faveur . salah je pense qu'il a mal fait de parler avant......il risque de ne pas répondre présent le jour J avec toute la pression qu'il s'est mis tout seul.

benzema voudra clore le débat sur le ballon d'or et surtout a paris, quelle revenche ça serait pour lui de soulever une 5 ème ldc ...pour tous ceux qui disaient qu'il était médiocre( dixit zemmour) .il aura emmené le grand real tout la haut.

pour moi benzema fait la meilleure saison pour un joueur de foot de l'histoire. surtout sur le côté leader et décisif.j'ai jamais vu ça .c'est du niveau de ronaldo et messi a leur prime.(mais eux étaient entourés ) il va dépasser les 50 buts cette saison toutes compétitions confondues. imaginez ce real sans benzema ??

je suis persuadé qu'il va marquer en finale et nous sortir un match grandiose comme toute l'équipe.
d'ailleurs hier tous les joueurs du real ont été bons sauf kroos et modric .

Ce message a été modifié par chef: 05/05/2022, 15:33:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 05/05/2022, 15:31:20
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




CITATION(chef @ 05/05/2022, 16:28:24 ) *
tu vas aller en train a madrid ? mais la finale est a paris....

avantage real pour la finale. on est sur un nuage . faut pas oublier aussi que 80% du stade de france sera pour le real (rien que pour benzema et nos autres joueurs français)

je vois un score net et sans bavure en notre faveur . salah je pense qu'il a mal fait de parler avant......il risque de ne pas répondre présent le jour J avec toute la pression qu'il s'est mis tout seul.

benzema voudra clore le débat sur le ballon d'or et surtout a paris, quelle revenche ça serait pour lui de soulever une 5 ème ldc ...pour tous ceux qui disaient qu'il était médiocre( dixit zemmour) .il aura emmené le grand real tout la haut.

pour moi benzema fait la meilleure saison pour un joueur de foot de l'histoire. surtout sur le côté leader et décisif.j'ai jamais vu ça .c'est du niveau de ronaldo et messi a leur prime. il va dépasser les 50 buts cette saison toutes compétitions confondues.

je suis persuadé qu'il va marquer en finale et nous sortir un match grandiose comme toute l'équipe.
d'ailleurs hier tous les joueurs du real ont été bons sauf kroos et modric .


vous voyez liverpool nous poser des problèmes ? ils vont devoir batailler jusqu'a la fin avec les risques de blessure etc
même s'ils marquent ils ne seront jamais sereins surtout quand le real enclenche le mode remontada.c'est pas salah qui fera le poids.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/05/2022, 15:39:23
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(chef @ 05/05/2022, 16:28:24 ) *
tu vas aller en train a madrid ? mais la finale est a paris....

avantage real pour la finale. on est sur un nuage . faut pas oublier aussi que 80% du stade de france sera pour le real (rien que pour benzema et nos autres joueurs français)

je vois un score net et sans bavure en notre faveur . salah je pense qu'il a mal fait de parler avant......il risque de ne pas répondre présent le jour J avec toute la pression qu'il s'est mis tout seul.

benzema voudra clore le débat sur le ballon d'or et surtout a paris, quelle revenche ça serait pour lui de soulever une 5 ème ldc ...pour tous ceux qui disaient qu'il était médiocre( dixit zemmour) .il aura emmené le grand real tout la haut.

pour moi benzema fait la meilleure saison pour un joueur de foot de l'histoire. surtout sur le côté leader et décisif.j'ai jamais vu ça .c'est du niveau de ronaldo et messi a leur prime.(mais eux étaient entourés ) il va dépasser les 50 buts cette saison toutes compétitions confondues. imaginez ce real sans benzema ??

je suis persuadé qu'il va marquer en finale et nous sortir un match grandiose comme toute l'équipe.
d'ailleurs hier tous les joueurs du real ont été bons sauf kroos et modric .


Pour la vivre au plus près des supporters smile.gif
Je sais que la finale est à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 05/05/2022, 16:11:20
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




ha oki smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/05/2022, 20:13:00
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mohamed Salah: "Le Real Madrid a plus d'expérience mais je peux dire que nous sommes la meilleure équipe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 08/05/2022, 20:56:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Heldan @ 08/05/2022, 21:13:00 ) *
Mohamed Salah: "Le Real Madrid a plus d'expérience mais je peux dire que nous sommes la meilleure équipe du monde.

Son gros boullard se confirme.
Je pensais qu'après les match contre Mané, ils allaient se faire petit mais pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 10/05/2022, 12:41:57
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Iazzouzi @ 08/05/2022, 21:56:42 ) *
Son gros boullard se confirme.
Je pensais qu'après les match contre Mané, ils allaient se faire petit mais pas du tout.

C'est bon pour nous tout ça qu'ils prennent encore plus la grosse tête ça ne fera que les déstabiliser le jour J quand ça roulera pas comme ils veulent. Encore une fois sur le papier ils sont plus fort (comme PSG, Chelsea, City), mais tu gagnes pas un match sans l'avoir joué c'est ça qui est beau.
Après en termes de parcours ils ont fait Inter, Benefica, Villareal. Il est force de constater qu'ils ont pas joué un grand d'Europe ou un favoris au titre, la finale sera leur première confrontation contre un grand d'Europe, et j'ose espérer que c'est pas la même sauce.
Alors que nous on se tape 3 grand favoris dont les deux finalistes de l'année dernière. Les moments difficiles les doutes et la capacité à surmonter sa peur on en a connu. Donc ils partent favoris oui, mais le Real n'est pas une équipe comme une autre, c'est une certitude


Ce message a été modifié par rocky: 10/05/2022, 12:51:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/05/2022, 13:18:01
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Pour le coup je sais même pas s’ils ont une meilleure équipe sur le papier. Pour moi c’est équilibré. Leurs latéraux sont très bons mais tellement offensifs que ça peut devenir un avantage pour nous si on gère bien le truc, surtout Trent qui en + est du côté de Vinicius qui lui avait déjà causé bcp de pb.

Ce message a été modifié par Decima: 10/05/2022, 13:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 10/05/2022, 13:42:44
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Heldan @ 08/05/2022, 21:13:00 ) *
Mohamed Salah: "Le Real Madrid a plus d'expérience mais je peux dire que nous sommes la meilleure équipe du monde.


C'est probablement le meilleur des cadeaux qu'il puisse nous faire en sortant ce type de déclaration !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 10/05/2022, 14:43:03
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Decima @ 10/05/2022, 14:18:01 ) *
Pour le coup je sais même pas s’ils ont une meilleure équipe sur le papier. Pour moi c’est équilibré. Leurs latéraux sont très bons mais tellement offensifs que ça peut devenir un avantage pour nous si on gère bien le truc, surtout Trent qui en + est du côté de Vinicius qui lui avait déjà causé bcp de pb.

Pour avoir regardé quelques match de Liverpool, leurs latéraux, surtout Arnold, osnt catastrophiques défensicepent cette saison.
Ça pourrait donner des possibilités à un Vinicius.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 10/05/2022, 16:48:42
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




les déclarations de salah qui n'est pas connu pour avoir un boulard a la mbappé montrent surtout une chose : ils ont peur .
ils savent que psychologiquement on aura l'avantage donc ils essayent de casser cela chez nous.
ils voient déja le championnat leur filer incapables de battre tottenham.....ils doivent se coltiner chelsea en finale de coupe et jouer a fond jusqu'au bout.

et dire qu'ils se voyaient faire le quadruplé et mané ballon d'or. j'ai jamais compris ce débat la.comment on peut comparer benzema et mané ? mané qui n'est même pas le meilleur joueur de son championnat serait le meilleur du monde ?

selon moi depuis les demi benzema a déja gagné son ballon d'or. je pense même qu'il va battre le record en % de votes de l'histoire du ballon d'or (vu le nouveau système excluant les pays exotiques)

salah a démarré très fort la saison mais depuis janvier il est moins imlpactant. mané vous le trouvez si fort dans ce nouveau rôle de 9? benzema a plus marqué que lui en ldc que mané dans son championnat...

je verrais bien le real tuer le match d'entrée .avec vinicius et benzema buteurs. au contraire de notre saison ou on démarre mal mais on finit fort. liverpool claquant un but mais on finira par marquer 1 ou 2 buts de plus qu'eux.

benzema voudra montrer au monde entier (en plus a paris) que le ballon d'or c'est bien lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/05/2022, 17:18:09
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,313
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(chef @ 10/05/2022, 17:48:42 ) *
les déclarations de salah qui n'est pas connu pour avoir un boulard a la mbappé montrent surtout une chose : ils ont peur .
ils savent que psychologiquement on aura l'avantage donc ils essayent de casser cela chez nous.
ils voient déja le championnat leur filer incapables de battre tottenham.....ils doivent se coltiner chelsea en finale de coupe et jouer a fond jusqu'au bout.

et dire qu'ils se voyaient faire le quadruplé et mané ballon d'or. j'ai jamais compris ce débat la.comment on peut comparer benzema et mané ? mané qui n'est même pas le meilleur joueur de son championnat serait le meilleur du monde ?

selon moi depuis les demi benzema a déja gagné son ballon d'or. je pense même qu'il va battre le record en % de votes de l'histoire du ballon d'or (vu le nouveau système excluant les pays exotiques)

salah a démarré très fort la saison mais depuis janvier il est moins imlpactant. mané vous le trouvez si fort dans ce nouveau rôle de 9? benzema a plus marqué que lui en ldc que mané dans son championnat...

je verrais bien le real tuer le match d'entrée .avec vinicius et benzema buteurs. au contraire de notre saison ou on démarre mal mais on finit fort. liverpool claquant un but mais on finira par marquer 1 ou 2 buts de plus qu'eux.

benzema voudra montrer au monde entier (en plus a paris) que le ballon d'or c'est bien lui.


Je te trouve bien confiant !

Manque de confiance, boulard ou que sais je si y a bien un coach qui sait ramener une équipe sur terre et amener au dépassement de soit c est Klopp. Ils vont plutôt arrivés ultra revanchards vu le cas Salah et le ridicule de la bourde de Karius. Beaucoup de choses avaient été contre eux ce soir là sans oublier le but venu de nul part de Bale et la seconde bourde de Karius.

Ils vont venir avec le couteau entre les dents et pour moi ils sont l équipes en Europe a même de nous faire le plus mal. Les équipes de possessions façon city nous ont souvent bien convenues, là ça va être un press de fou furieux, des alternances entre attaques rapides ou placées, va falloir être très fort en groupe parce que cette fois ci y aura pas de manche retour au Bernabeu.

Pour moi on a comme seul avantage c est d’être en confiance après ce qu on a fait sinon ils ont globalement une meilleure défense et une meilleure attaque que nous, y a match dans le milieu. Le danger vient de partout chez eux alors que nous c est Benzema et espérer Vinicius dans un bon jour. Pas de raison d être pessimiste mais encore moins d être autant confiant que toi.

Je pense en aucun cas qu on pliera le match rapidement par contre eux je les croient capable de le faire, le premier quart d’heure en terme d intensité va être dantesque.

Désavantage pour eux, un des rares, la pression sera clairement sur eux car nous tout le monde d’accorde à dire qu en termes de qualités pures on est l’invité surprise de cette finale.

Wait and see comme dirait l’autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/05/2022, 20:34:25
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Perso je redoutais + City qu'eux, on a souvent su jouer contre Liv ces dernières années, ça va être un match compliqué mais on a + que nos chances je pense.
Par contre Chef, faut arrêter de sous coter Mané, c'est pas qu'une question de stats, bien sûr qu'on est à peu près tous d'accord que Benz le mérite et qu'il aura son ballon d'or mais ça n'enlève rien au fait qu'il fait une grosse saison en remportant la CAN et en étant encore en course dans autant de compétitions. Sa légitimité elle est là.

Ce message a été modifié par Decima: 10/05/2022, 20:43:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 10/05/2022, 21:46:20
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Ils sont pas du tout impressionnant

Et ils ont joués personne en LDC cette année

On va encore les gifler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/05/2022, 21:47:16
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mais Liverpool, c'est pas la même équipe que le Real n'arrête pas de taper depuis 2014 ? L'épouvantail c'était Man city . J'en connais un qui va être très content des autoroutes dans le dos de Trent Alxander-Arnold.

Salah me fait trop rire, il fait le kéké sur le réseau mais quand il faut assumer ça disparaît. Il s'est fait verrouiller par Mendy sur deux matchs mais sur les réseaux le mec se prend pour Messi. En plus, il est ridicule vu comment personne ne le répond.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/05/2022, 21:51:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 10/05/2022, 21:49:02
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Je les regarde jouer la

Dès que tu sors du pressing y'a des autoroutes devant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/05/2022, 22:05:10
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Le destin est du côté de Madrid !
Et dans le foot, ça compte plus que tout, la 14eme est dans la poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/05/2022, 22:08:23
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans la poche, ah ouais carrément. Vous allez nous jnouner les gens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/05/2022, 22:33:16
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Heldan @ 10/05/2022, 23:08:23 ) *
Dans la poche, ah ouais carrément. Vous allez nous jnouner les gens

Mieux encore, ils peuvent venir avec la sélection mondiale que ça ne suffira pas pour battre ce Real laugh.gif et dans 20 ans, on se souviendra encore de cette campagne magistrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 10/05/2022, 23:22:56
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Personnellement, le fait de vivre la finale la bas me stresse énormément...

D'un point de vue foot, il ne faut surtout pas qu'il y ait de blessés, notamment Modric, Benzema et Casemiro qui sont essentiels à l'équilibre et à la réussite de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 11/05/2022, 00:17:29
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




j'ai jamais dit que mané était bidon. il fait une super saison comme salah .d'ailleurs j'ai mis mané en seconde position dans mon classement ballon d'or.
mais benzema a tellement marqué les esprits dans toutes les compétitions il a été décisif .il a déja 3 titres et même s'il perd la finale il l'aura .je le vois mal se louper en finale ,la pression coule sur lui.

salah depuis qu'il parle beaucoup est moins bon.....ça prouve bien qu'il doute.

pareil j'avais dit que c'est city le plus dangereux pour nous et c'est passé tout près.

la défense de liverpool n'est pas a la hauteur de leur attaque .

comme ça va se jouer sur un seul match ,je vois le real démarrer très haut pour les emp^cher de prendre confiance .surtout qu'ils n'ont pas une flèche devant.
on l'a vu face a villareal dès que tu met beaucoup de pression en jouant haut,ils cèdent.

pour moi on va gagner. et surtout ça sera la plus belle épopée de l'histoire de la ldc .en battant que des favoris avec des remontadas a chaque fois.c'est du jamais vu.
je pense aussi qu'ils peuvent avoir 1 ou 2 blessés importants vu les nombreux matchs a jouer qu'ils leur reste

Ce message a été modifié par chef: 11/05/2022, 00:20:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/05/2022, 00:17:35
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Aporla15 @ 10/05/2022, 22:46:20 ) *
Ils sont pas du tout impressionnant

Et ils ont joués personne en LDC cette année

On va encore les gifler

Ils ont quand meme fait 6/6 dans le groupe de la mort et faisant tourner, meme pendant la phase finale donc ca reste pas mal.

CITATION(Erwin67 @ 10/05/2022, 22:47:16 ) *
Mais Liverpool, c'est pas la même équipe que le Real n'arrête pas de taper depuis 2014 ? L'épouvantail c'était Man city . J'en connais un qui va être très content des autoroutes dans le dos de Trent Alxander-Arnold.

Liverpool ca leur fait 3 finales en 4 ans donc City a coté c'est des minots puis si Salah et VVD sont la ca pourrait etre différent.

CITATION(Aporla15 @ 10/05/2022, 22:49:02 ) *
Je les regarde jouer la

Dès que tu sors du pressing y'a des autoroutes devant

C'est pas sur le match de ce soir qu'on peut se faire un avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/05/2022, 01:58:19
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Fabinho se blesse à 18 jours de la finale de l'UCL. Il a dû être remplacé par ce qui ressemble à une blessure aux ischio-jambiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/05/2022, 12:18:54
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Liverpool ont accumulé de l'expérience des finales de CL c'est leur 3ème en 5 ans, c'est pas rien. En plus nous avons une faiblesse non négligeable c'est que fasse à un pressing haut massif et agressif on a du mal à sortir la balle et on n'est souvent en difficulté. Le pressing c'est une des marques de fabrique de ce Liverpool et ils vont l'utiliser à fond. Il y aura une vrai bataille tactique qu'il faut gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 11/05/2022, 12:35:15
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




au vu des qualités et faiblesses des 2 équipes je pense vraiment que ça sera 50/50. mais une finale ça se gagne .on a bien plus d'expérience qu'eux .
et surtout le paramètre le plus important pour une finale c'est la grinta et l'envie de gagner .ils seront revanchards certes mais ayant perdu le championnat ils vont commencer a douter alors que nous, on va jouer tranquilos nos derniers matchs .
on va pouvoir monter en puissance alors qu'eux doivent être a fond jusqu'au 28.

alors qui aura le plus faim le 28 ? quand t'as gagné 4 ldc, t'en veux vraiment une 5 ème ? je pense que oui car le joueur du real qui gagnera 5 LDC en aura gagné 5 sur 14 soit 36% de toutes les ldc du grand real.....c'est monstrueux.
nos 9 joueurs qui peuvent en avoir 5 ne seront plus qu'a a une LDC pour égaler le record du monde de ldc gagnées par un joueur. même messi n'aura pas réussi a en gagner autant.
c'est vraiment la compétition la plus difficile au monde. la coupe du monde a côté c'est du pipi de chat .
il n'y a qu'a voir tout le mal que city ou psg se donnent pour en gagner une seule....malgré les milliards d'euros dépensés.


vous mettriez rodrigo titulaire ? tout dépendra de son niveau lors des prochains matchs. il a vraiment une carte a jouer. ascensio s'est fait bouffer par rodrigo .
ascensio a mon avis ne fera pas bien plus au real mais c'est le type de joueur qui peut exploser s'il signe dans un club de moindre envergure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 11/05/2022, 13:27:04
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,885
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Perso à droite je ne vois pas comment on pourrait se passer de Valverde, d'abord parce qu'il y aura quand même dans cette zone Diaz, Thiago Alcantara, Mané et Robertson (en général les actions de Liverpool démarrent par là, à droite Salah bouge beaucoup contrairement à Diaz) Modric/Carvajal ils vont prendre l'eau sans l'uruguayen. Puis de toutes façon, que ce soit défensivement ou offensivement, je trouve Valverde meilleur et plus intelligent que Rodrygo/Asensio, en plus de bonifier les autres milieux par sa présence. Rodrygo je le ferais rentrer en cours de match, ça semble bien nous réussir.

Avec le ballon :

Courtois
Carvajal-Militao-Alaba-Mendy
Modric-Casemiro-Kroos
Valverde-Benzema-Vini

Sans le ballon :

Courtois
Carvajal-Militao-Alaba-Mendy
Casemiro-Kroos
Valverde-Modric-Vini
Benzema

Le trio Carvajal/Casemiro/Valverde peut s'en sortir face au coté gauche de Liverpool et on doit avoir Modric dans les libre et dans les meilleures dispositions possibles pour les sorties de balles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 11/05/2022, 15:31:39
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




je suis d'accord , rodrigo titulaire dans un match si important ça peut bider. au moins en entrant a la fin du match il donnera tout et peut nous permettre de revenir si jamais on doit revenir au score.

par contre alaba ne sera jamais au niveau s'il ne rejoue pas ou pas assez.il doit avoir au moins 2 matchs dans les jambes .
il est toujours blessé ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/05/2022, 18:51:12
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




OFFICIEL ! Clément Turpin arbitrera la finale de la Ligue des champions ! https://t.co/NtmBpCafGg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/05/2022, 18:58:34
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,202
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Loin d'être le meilleur, il risque d'être dépassé par l'enjeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/05/2022, 19:09:07
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Rodrygo titulaire pour la finale, ça serait une grande erreur. Il est bien meilleur en sortie de banc et permet de passer du 4-4-2 au 4-3-3 et de dynamiser le jeu en apportant fougue, vitesse et engagement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/05/2022, 19:44:32
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ronalbiot @ 11/05/2022, 19:58:34 ) *
Loin d'être le meilleur, il risque d'être dépassé par l'enjeu.

Tant que ça tourne en notre faveur, je prend. Je préfère ça qu'un arbitre qui nous est hostile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/05/2022, 21:05:23
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Blessé aux ischios-jambiers, Fabinho sera indisponible pour la finale de Emirates FACup contre Chelsea ainsi que les 2 derniers matchs de championnat de Liverpool !

Il se lance dans une course contre la montre pour jouer la finale de LDC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/05/2022, 23:49:26
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




La finale de la ligue des Champions sera diffusée sur écrans géants à Santiago Bernabéu. Les billets seront à destination des socios et Madridistas en priorité. Cela devrait être fait prochainement.
J'y serai !!
https://www.realmadrid.com/noticias/2022/05...ntiago-bernabeu

Ce message a été modifié par madrid25000: 11/05/2022, 23:49:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/05/2022, 04:31:28
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Juste pour la déclaration plein de rage de Henry , j’espère qu’on gagnera notre 14e LDC.
J’espère que nos joueurs vont arrivés le 28 comme des boulets de canons et nous remporter la coupe .

Ce serait vraiment une saison exceptionnelle .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 12/05/2022, 13:48:36
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




henry a le seum de voir benzema devenir le plus grand attaquant de l'histoire du foot français.? pourquoi il n'aime pas le real ? c'est le fait d'avoir été culé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 12/05/2022, 13:50:17
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




votre prono pour ce soir ? mouillez-vous c'est un match qui compte pour du beurre ...

moi je dis 3/0 pour le real. doublé benzema et 1 but vini
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/05/2022, 14:25:40
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(chef @ 12/05/2022, 14:50:17 ) *
votre prono pour ce soir ? mouillez-vous c'est un match qui compte pour du beurre ...

moi je dis 3/0 pour le real. doublé benzema et 1 but vini

Il y'a un topic pour les pronos .
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry842664
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/05/2022, 00:33:08
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ancelotti a annoncé après le match que Rodrygo et Valverde joueront la finale de CL
Ça m’étonnerai que Carlo se prive de Modric donc sûrement Kroos qui débutera sur le banc . C’est un choix fort si ça s’avère vrai .

Perso moi je préfèrerai qu’on commence avec un milieu à 4 avec la CKM + Valverde . Et faire entrer Rodrygo par la suite ..

J’ai hâte d’être le 28 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 13/05/2022, 00:52:20
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il n'a pas précisé qu'ils seraient forcement titulaires. Et qu'il arrête un peu de donner des infos gratuites à 15 jours du match, il est lourd. Il y a apparement une taupe dans le vestiaire mais pour un match, je suis sur que cette taupe pourrait garder sa langue dans sa poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 13/05/2022, 13:36:36
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




il n'y a aucun secret, guardiola sait très bien quelle équipe va débuter le 28.
je pense que carlo pensait a rodriguo en remplaçant et la en effet il va jouer aussi. sauf s'il met des doublés, triplés d'içi la....mais ça m'étonnerait. vaut mieux le laisser sur le banc au cas ou. car a part lui qui peut renverser le score sur le banc ? quasi personne en fait.
donc la compo on la connait déja.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2022, 13:43:09
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a donné des indications sur la façon de jouer contre Liverpool hier en conf de presse
https://as.com/futbol/2022/05/12/primera/16...html?autoplay=1

Il a parlé du système, ça va se jouer en 4-3-3 qui peut passer en 4-4-2, qu’il n’y a pas vraiment de système predefini, parfois il faudra presser le milieu defensif et faire comme à City, passer du 4-3-3 en 4-4-1-1
L’idée ne va pas changer, seulement la façon de défendre sur l’adversaire, de le presser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2022, 15:38:57
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Klopp confirme que Fabinho sera disponible pour la finale de la Ligue des champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/05/2022, 15:40:27
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et même pour la FA cup demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2022, 12:19:40
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 13/05/2022, 00:33:08 ) *
Ancelotti a annoncé après le match que Rodrygo et Valverde joueront la finale de CL
Ça m’étonnerai que Carlo se prive de Modric donc sûrement Kroos qui débutera sur le banc . C’est un choix fort si ça s’avère vrai .

Perso moi je préfèrerai qu’on commence avec un milieu à 4 avec la CKM + Valverde . Et faire entrer Rodrygo par la suite ..

J’ai hâte d’être le 28 !


D'accord avec toi 'hams' ! Je préfère cette composition :


Carvajal ---------- Militao ----- Nacho/Alaba -------- Mendy

-------------------------- Casemiro --------------------------

---------- Modric ------------------------ Kroos --------------

Valverde ---------------- BenZema --------------------- Vini. Jr.


1) Plus de sécurité ! Un meilleur démarrage de la finale (exceptionnellement pour ce match : expérience et solidité défensive) !
2) Des solutions de luxe : Rodrygo, Camavinga, Hazard, Ceballos, Asensio, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 14/05/2022, 13:08:14
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




allez voir le film rmc (éternité) long de 36 minutes sublime ! leurs films vont devenir cultes. on comprend pourquoi ils mettent autant de temps a les sortir.

https://www.youtube.com/watch?v=9LUwyanm-2g
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/05/2022, 17:21:24
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Alison est touché et Salah viens de sortir (33e minutes). Faut que liverpool se fasse éclater, que Mané se pète son orteil et que Salah revienne juste.

Ce message a été modifié par Nessay: 14/05/2022, 17:33:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 14/05/2022, 18:48:02
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Nessay @ 14/05/2022, 08:21:24 ) *
Alison est touché et Salah viens de sortir (33e minutes). Faut que liverpool se fasse éclater, que Mané se pète son orteil et que Salah revienne juste.


Apparemment Virgil aussi est blessé …j’espère que c’est grave pour ne pas participer à la finale 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/05/2022, 19:01:50
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,550
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Espérer des blessures c'est un peu triste .

A croire qu'on est une équipe de bas étage et que Liverpool c'est le Barça de Guardiola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 14/05/2022, 19:39:12
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




je vous avez dit qu'ils vont arriver le 28 avec 2 ou 3 titulaires blessés.

et eux si benzema est blessé pour la finale ? tu penses pas qu'ils vont se réjouir ? c'est humain. on veut tous que l'adversaire soit diminué si possible. real ou pas real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 14/05/2022, 19:46:53
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




c'est tout bon pour nous.
liverpool qui a du se dépenser et jouer 120 minutes. salah qui inquiète vraiment .c'est pas un hasard....je lui avait dit de ne pas l'ouvrir....
mané qui n'est pas décisif etc
ils vont devoir batailler encore pour le championnat.

a mon avis on aura un des 2 (salah ou mané) absent contre nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 14/05/2022, 19:47:20
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,792
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Ce sont des matchs historiques.
Et pour que la fête soit réussie, la présence de tous les invités est plus que souhaitée.

Ce message a été modifié par Real Team: 14/05/2022, 19:48:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/05/2022, 19:57:58
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,550
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Real Team @ 14/05/2022, 20:47:20 ) *
Ce sont des matchs historiques.
Et pour que la fête soit réussie, la présence de tous les invités est plus que souhaitée.


Je suis aussi de cet avis après je comprend qu'on puisse être satisfait de l'absence d'un adversaire dangereux, mais souhaiter la blessure d'un adversaire c'est encore un step au dessus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 14/05/2022, 19:59:59
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Real Team @ 14/05/2022, 20:47:20 ) *
Ce sont des matchs historiques.
Et pour que la fête soit réussie, la présence de tous les invités est plus que souhaitée.

A non pas du tout, pas quand le real est en finale. S'ils se présentent avec l'équipe B et qu'on remporte le titre, ça me va parfaitement.
Même avec Salah absent, cette équipe de Liveprool est forte devant, le duo Mané-Diaz, les deux latéraux et un Alcantara (qu'est ce que j'adore ce joueur, je comprendrai jamais comment le Barça a fait pour le faire dégager) en mode aurterback, va falloir qu'on soit fort derrière.
Après, défensivement, ils semblent largement prenable.
La finale sera ouverte je pense
ps: Van Djik n'est pas blessé.
ps 2: encroe une fois, comparer Mané à Benzema, c'est une insulte bien que le sénégalais est un excellent joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 14/05/2022, 20:15:52
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Seul point positif, les 120 minutes sinon le faite de gagner la coupe va booster leur niveau confiance et c'est un point négatif.

Ils seront au complet.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 14/05/2022, 20:32:37
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




au contraire ! ils ont perdu le championnat et s'ils avaient perdu la coupe....ils auraient été a fond contre nous pour ne pas faire une saison de quasi loosers alors qu'ils promettaient le quadruplé.

en plus ils l'ont gagné sans marquer donc cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 14/05/2022, 20:45:33
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




J’ai vu une publication Facebook qui laisse montrer que c’est Rudiger qui aurait blessé Salah ? C’est vrai ? Car si c’est vrai c’est plutôt drôle lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/05/2022, 22:09:00
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Apperement Robertson serait aussi blessé et Liverpool a maintenant perdu Salah, Van Dijk et Robertson aujourd'hui.

Salah a déclaré qu'il serait la pour la finale

laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 14/05/2022, 22:49:02
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Jojo97 @ 14/05/2022, 21:15:52 ) *
Seul point positif, les 120 minutes sinon le faite de gagner la coupe va booster leur niveau confiance et c'est un point négatif.

Ils seront au complet.


Effectivement, les 120 minutes couplées à l'intensité en Premier League et l'énergie débauchée dans la course au titre peuvent peser beaucoup en fin de saison, en particulier dans une finale qui peut aller en prolongations également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/05/2022, 01:11:17
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour les blessures, on ne sait pas qui sera là ou non, mais pour la fatigue, ils peuvent récupérer sans soucis. Il reste encore presque 2 semaines pour la finale, et ils n'ont que deux matchs à jouer d'ici là. Ils peuvent retrouver de la fraicheur physique d'ici là.

Le plus important est de se focaliser sur nous. Bien se préparer pour être sous une forme optimale le jour de la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/05/2022, 08:25:49
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Liverpool est optimiste pour la présence de Salah et VDK en finale


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 15/05/2022, 17:21:35
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




city qui fait nul c'est bon pour nous aussi car liverpool peuvent y croire au tritre encore. ils peuvent revenir a 1 point avant la dernière journée. donc ils vont cravacher

même si pour moi le titre ne peut échapper a city
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/05/2022, 09:32:20
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Klopp : "Virgil Van Dijk et Mohammed Salah seront disponibles pour la finale à Paris."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/05/2022, 14:30:23
Message #66


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Nous sommes à 10 jours de la finale contre Liverpool

Et Ancelotti dispose de quasiment tout son effectif à ce jour

Dans l’entrainement du jour, Benzema a repris l’entrainement après une coupure de quelques jours accordé par Ancelotti. Des joueurs se sont entrainés sur leur jour de repos comme Lunin, Casemiro, Ceballos et Vallejo
Hazard s’est parfaitement bien entrainé avec le reste de ses coéquipiers, aucun souci pour lui qui a reçu un coup lors du dernier match.

Marcelo, Alaba et Bale se sont entrainés à part, un travail spécifique pour chacun d’eux. Alaba s’est entrainé avec le groupe ces derniers jours, aujourd’hui il a donc travaillé à part mais devrait normalement reprendre le rythme en jouant contre le Betis.

https://as.com/futbol/2022/05/18/primera/16...809_475434.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 18/05/2022, 16:49:21
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




redondo tu avais dit que ces 3 semaines qui nous séparent de la finale vont passer très vite.....

c'est le contraire pour moi. on dirait que le temps s'est ralenti. 10 jours encore...ça semble une éternité surtout que le real ne joue rien a côté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/05/2022, 21:21:34
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Steve McManaman : « Le Real Madrid est une équipe spéciale, ils ont disputé 10 demi-finales au cours des 12 dernières années. Oui, ils ont beaucoup d'expérience, mais Liverpool aussi. À mon avis, Liverpool a une équipe complète.

Steve McManaman: "Liverpool sera le favori pour gagner et je pense qu'il le sera. Le Real Madrid est loin du Bernabeu, et le Bernabéu est un endroit spécial pour eux, comme en témoignent les résultats contre Chelsea, Manchester City et le Paris Saint-Germain.

Ce message a été modifié par Heldan: 18/05/2022, 21:22:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 18/05/2022, 22:25:36
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




C'est une bonne chose d'entamer la finale sans être le favori. On est meilleur quand on est pas la meilleure équipe aux yeux des autres. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/05/2022, 23:12:58
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Heldan @ 18/05/2022, 21:21:34 ) *
Steve McManaman : « Le Real Madrid est une équipe spéciale, ils ont disputé 10 demi-finales au cours des 12 dernières années. Oui, ils ont beaucoup d'expérience, mais Liverpool aussi. À mon avis, Liverpool a une équipe complète.

Steve McManaman: "Liverpool sera le favori pour gagner et je pense qu'il le sera. Le Real Madrid est loin du Bernabeu, et le Bernabéu est un endroit spécial pour eux, comme en témoignent les résultats contre Chelsea, Manchester City et le Paris Saint-Germain.


Il oublie vite qu'on avait pas perdu de finale de LDC depuis qu'on a commencé à suivre le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 18/05/2022, 23:41:59
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Voici les détails pour voir la finale sur écran géant à Bernabéu :
Les billets seront mis en ligne par ordre de priorité en fonction du statut vis à vis du Club

Du 19 mai 14h00 au 21 mai 14h
Ouverture au socios abonnés, entrée gratuite

A partir du 23 mai 14h
Socios non abonnés, entrée gratuite

A partir du 24 mai 14h
Titulaires du Carnet Madridista. Entrée payante, 5 euros + frais de dossier.

A partir du 24 mai 17h
Ouverture au public général en fonction des disponibilités avec un coût de 10 euros + les frais de service

Toutes les infos ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 20/05/2022, 08:08:18
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Au sujet du onze à aligner pour cette finale :
Le onze de Paris : Ancelotti : "Je n'ai aucun doute sur le onze qui va démarrer à Paris. Mon seul doute est de savoir qui sera le plus important. Que ce soit ceux qui commencent ou ceux qui finissent le match."

Real France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/05/2022, 16:38:09
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Avec notre échec dans le dossier Kylian Mbappé on va être dans la sauce pendant quelques jours. L'aspect positif de tout ça c'est que j'espère qu'au sein du club ça va donner une motivation supplémentaire. Tout le monde va vouloir laver cet affront qu'on a subi et quelle meilleure manière de le faire qu'en soulevant la coupe aux grandes oreilles. Si on perd ce sera une séquence cauchemardesque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/05/2022, 17:15:59
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si tout ceci sert à booster à fond l'équipe, je prend . Soulever le trophée à Saint Denis dommage que ça ne soit pas à Paris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 21/05/2022, 19:07:26
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




On va gagner la LDC sans Kylian vivement j'espère que Perez va bien le troller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/05/2022, 21:06:56
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On n'a pas besoin de le troller, le real madrid vaut beaucoup mieux que ça. Laissons le troll et autres pour les petites équipes, on a de la classe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/05/2022, 21:20:19
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Aporla15 @ 21/05/2022, 20:07:26 ) *
On va gagner la LDC sans Kylian vivement j'espère que Perez va bien le troller

C'est pas Lorient ici . On va pas se rabaisser à ça. C'est pas le premier mec a nous avoir échapper au dernier moment einh . Donc assez parler de Mbappe. On joue le match le plus important de la saison et il va nous falloir 11 titans sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 22/05/2022, 01:24:31
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




mdrr le topic mbappé est fermé mais ça continue içi smile.gif)

je supporte 9 clubs en tout. donc je suis inscrit dans 9 forums des différents clubs que je supporte ( real,barca,nancy,om,juve,bayern,le havre,auxerre,metz) et sur tous ces forums les gens ont l'air content pour psg....

je suis allé voir chez liverpool et idem ils sont très content ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 22/05/2022, 02:06:50
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ce qui m'inquiète le plus, c'est la capacité de Casemiro, Modric, Kroos a sortir d'un pressing. Je n'aurais jamais cru dire ça mais ils ont été asphyxiés contre le PSG, Chelsea et City. Ce n'est pas tant le rythme du match qui m'inquiète mais plus leur capacité à sortir des ballons. En terme de pressing, Liverpool est beaucoup plus intense même que City.

On ne va pas se voiler la face, collectivement ils sont plus forts. Les autres l'étaient également mais je me demande jusqu'à quand ces miracles vont se réaliser. L'équipe de basket a connu un parcours similaire et ils se sont fait battre aujourd'hui d'un point. Il y a eu l'échec Mbappe et j'ai peur du "jamais 2 sans 3". J'espère de tout coeur que le Real l'emportera. Après avoir éliminé tous ces Clubs-Etats, ce serait une formidable victoire pour le foot. Après je me demande si cette fois, Rodrygo et Camavinga arriveront à combler les lacunes collectives.

Il y a juste une chose qui me rassure : si Benzema et Modric se mettent à jouer, Liverpool ne tiendra pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/05/2022, 11:36:05
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(chef @ 22/05/2022, 01:24:31 ) *
mdrr le topic mbappé est fermé mais ça continue içi smile.gif)

je supporte 9 clubs en tout. donc je suis inscrit dans 9 forums des différents clubs que je supporte ( real,barca,nancy,om,juve,bayern,le havre,auxerre,metz) et sur tous ces forums les gens ont l'air content pour psg....

je suis allé voir chez liverpool et idem ils sont très content ....


Maintenant tu fais partie du forum des bannis.

Comment ça réagis là bas par rapport à Kylian ?

Ah zut tu peux plus répondre désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 22/05/2022, 12:18:01
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,813
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




La question est la suivante : Alaba doit il être titulaire lors de la finale. D'un côté, la charnière Militao Alaba a très bien fonctionné jusqu'à présent et c'est un gros atout face à Liverpool. De l'autre, Alaba revient de blessure et n'a aucune minute de temps de jeu récemment. Si il rechute pendant le match où si il n'est pas à 100%, cela nous coûterait cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/05/2022, 13:52:35
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est quitte ou double comme on dit. C'est là que l'entraîneur et le staff qui les côtoient au quotidien et les encadre, doivent être en mesure de prendre la meilleure décision. Nous on a pas assez d'éléments pour répondre à cette question.
Ce qui est sûr c'est que le joueur seul ne doit pas décider juste par envie à tout prix de jouer (ce qui se comprend). J'ai toujours en tête le cas Ramos la saison dernière contre Chelsea...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/05/2022, 14:14:43
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Militao déj on dit qu'il joue sous anti-douleur, ça veut dire qu'il n'est pas à 100%, on ne va pas ajouter à cela un joueur qui revient de blessure. Au moins avec Nacho, même s'il est moins bon que les deux autres, on sait que physiquement, il est à 100%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/05/2022, 17:05:07
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Thiago Alcantara sort blessé, très probablement forfait pour la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/05/2022, 17:13:27
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Liverpool en vrai c'est dès que tu sors de leur première ligne de pressing, derrière c'est soirée porte ouverte dans le dos de leur défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/05/2022, 18:10:39
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Attention ils n'avaient pas Van Dijk en défense, dont la présence change énormément de choses.

Puis ils arrivent quand-même à gagner 3-1 au final.

Maintenant à voir si physiquement ils auront laissé des plumes et si ça les affectera psychologiquement de ne pas avoir remporté le championnat.

En tout cas ils lâchent rien jusqu'au bout. Donc comme prévu ça va être chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/05/2022, 21:01:30
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca critique beaucoup Liverpool ici mais en 2022 ils perdent toujours pas sauf l'inter pour du beurre donc ils doivent pas etre si mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 22/05/2022, 21:02:08
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Ünkut @ 22/05/2022, 18:05:07 ) *
Thiago Alcantara sort blessé, très probablement forfait pour la finale.

Ils perdent clairement leur meilleur joueur pour la finale. Tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/05/2022, 21:23:07
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Thiago, rien que la passe aveugle qui l'a donné a Mané pour le 1er but, wow. C'est sûr qu'ils perdent gros Liverpool s'il n'est pas présent pour la finale.

Ce message a été modifié par Neiam: 22/05/2022, 21:23:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/05/2022, 23:23:32
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Non leur meilleur joueur ça reste Salah les gars faut pas abuser. Et leurs deux joueurs qui apportent le plus d'équilibre c'est Van Dijk et Fabinho.

Sinon ouais ils sont chauds quand-même, ça va être compliqué. Et je pense que Klopp s'adaptera aussi à nos fameux changements gagnants (Camavinga+Rodrygo) donc Ancelotti et ses adjoints doivent se préparer à ça. Le reste on connaît leur jeu basé sur l'intensité et leurs individualités devant (ainsi que leurs latéraux).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 23/05/2022, 01:41:55
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Si on les bouffe au milieu on gagne le match, leur défense est fragile sur les côtés et quand on joue au sol Konaté et Van Dijk sont trop lourds, donc si on sort de leurs pressing on doit jouer intelligemment les attaques pour leurs faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2022, 11:20:26
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Liverpool devrait se passer de Thiago pour la finale de la LDC. Pas en forme physiquement, la présence de Fabinho est également remise en doute.

SkySports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/05/2022, 14:11:55
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Milner sera sûrement titulaire aux côtés d'Henderson et de Naby Keita.

Il faut absolument titulariser Valverde pour les bouffer au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2022, 14:42:31
Message #94


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Coté Real Madrid, l’effectif s’est entrainé normalement aujourd’hui sauf Marcelo qui a travaillé à part. Aucun blessé à déplorer à 5 jours de la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 24/05/2022, 20:28:38
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Faudra sans doute résister à l'intensité de Liverpool qui sera sans doute plus dans le rythme que nous. Et au fil du match la fraîcheur physique pourra justement prendre le pas et jouer en notre faveur.

Curieux de voir ce que vont proposer les deux équipes tactiquement. Car j'imagine bien que Klopp a bien pris note des entrées de Rodrygo et Camavinga qui peuvent faire basculer le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/05/2022, 14:25:52
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je ne sais pas si ça été dit mais Benzema, Modric, Kroos, Casemiro, Carvajal, et Nacho (Gareth Bale aussi) ensemble dans l’effectif c’est une seule défaite dans une finale (super coupe d’Europe 2018), et depuis le retour de Florentino Perez nous n’avons perdu que deux finales à match unique (on a perdu deux super coupes aller et retour 2012 et 2014) avec celle de la coupe du roi 2013, même lors de la Liga covidée quand les joueurs se sont mis en mode finale ils ont enchaîné 9 victoires consécutives et remporté la Liga, sans parler du ratio incroyable en finale de C1, ça fait, si je ne me trompe pas, 15 victoires en 17 finales depuis 2011, c’est affolant. Je ne voudrais partir en guerre avec aucun autre que ces légendes là. Confiance totale en eux. Ils transmettent cette mentalité aux jeunes de l’équipe, c’est parfait vraiment.


Liverpool beaucoup disent qu’on doit craindre leur pressing et intensité etc, en 2018 ils étaient beaucoup plus fort sur ces deux aspects et nous on était pas si différent d’aujourd’hui pourtant on les a éteint, de plus dans une finale de Champion’s League tout le monde est assez prudent, je suis pas vraiment inquiet sur le fait d’être étouffé ou quoi que ce soit. Chelsea est une équipe beaucoup plus chiante à jouer car tu sais pas où le danger peut venir, les reds c’est plus lisible, même si ils sont évidemment très forts.

Van Dijk c’est le même style que Thiago Silva et Gerard Piqué, ça peut pas défendre sur un joueur comme Benzema, ça peut pas le suivre dans ces mouvements, on l’a vu en 2018 encore une fois, mais le duel Alexander Arnold vs. Vinicius sera évidemment la clé, et là aussi vu le passif on peut être confiant. S’il n’y a pas Fabinho et Alcantra ou un des deux ce serait un énorme avantage, faut pas se mentir, c’est leur deux meilleurs milieux. Mais je pense qu’ils vont jouer.


Physiquement on peut pas être mieux, niveau confiance également avec ce parcours incroyable et tout.
Ces gars en plus de savoir gérer ce genre de RDV, savent que c’est certainement leur dernière finale européenne et qu’ils peuvent entrer encore un peu plus dans l’histoire du Real Madrid et de la compétition, Liverpool n’aura jamais plus faim que Madrid, je suis vraiment confiant pour cette finale.

A Por la 14 !

Ce message a été modifié par Spartiate7: 25/05/2022, 14:29:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/05/2022, 17:38:49
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Une finale c'est forcément du 50/50 en général quand tu as deux grosses équipes.

Mais faut surtout pas sous-estimer Liverpool, leur effectif a de plus en plus d'expérience dans cette compétition et les grands matchs en général.

Van Dijk et Fabinho seront bien présents d'après les dernières informations. Van Dijk est plus chaud que T. Silva dans le jeu aérien donc faudra un très grand Benzema.

Les autres clés en effet, au delà de la bataille tactique, ce seront les côtes (que ce soient les ailiers et les latéraux, mais avec évidemment le duel Vinicius-Arnold) ainsi que la bataille du milieu de terrain.

En espérant qu'on aille chercher cette 14ème !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 25/05/2022, 19:57:52
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(k1fry49 @ 24/05/2022, 21:28:38 ) *
Faudra sans doute résister à l'intensité de Liverpool qui sera sans doute plus dans le rythme que nous. Et au fil du match la fraîcheur physique pourra justement prendre le pas et jouer en notre faveur.

Curieux de voir ce que vont proposer les deux équipes tactiquement. Car j'imagine bien que Klopp a bien pris note des entrées de Rodrygo et Camavinga qui peuvent faire basculer le match.

Pareil, je pense qu'il va falloir résister pendant la première période. Ils vont mettre un gros rythme et si on arrive à s'en sortir après le 45 première minute, ça devrait le faire . Un peu comme à l'image de ma Juve lors de la finale remporter 4-1 . Plus le match va avancé mieux ça sera pour nous car la fraîcheur physique sera de notre côté.

Une seul chose qui me fait peur, c'est le domaine aérien. Ils ont Van Dijk et Konate et nous, on a des lutins mise à part Militao.

Va falloir serrer les dents à chaque coup de pied arrêté. Par contre autant leur latéraux sont des points fort devant autant derrière c'est une faiblesse avec la pointe de vitesse d'un Vinicius et Valverde, on peut faire très mal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2022, 20:31:11
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Fabinho : Bien sûr je serai prêt samedi. Je suis là et j'espère que l'entraîneur me placera dans le onze de départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 26/05/2022, 09:35:08
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Thiago alcantara semble lui aussi apte.

La pression commence à monter. Difficile de sortir un favoris sur ce match. Liverpool a collectivement une meilleure équipe quand même. Let see.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):