IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
PRM75
* 28/06/2010, 20:26:57
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




ANGEL DI MARIA



Pays: Argentine
Age: 22 ans
Date de naissance: 14 février 1988
Lieu de naissance: Rosario (ARG)
Taille: 1m80
Poids: 75 kg
Poste: Milieu



Communiqué officiel du site :

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Ps: Présentation du topic à venir.

Ps1: Merci de contenir votre enthousiasme et de poster des messages argumentés. Si on pouvait eviter les "youpiii C KoOl", ça serait sympa. Merci les amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 28/06/2010, 20:32:36
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Il vient pour combien ? et des jeunes partent à Benfica ?

En tout cas je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 28/06/2010, 20:33:30
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata





J'ai vu dans le topic du Mercato que nous avions payé 25 millions ? C'est vraiment louche quand on sait que leur président n'a jamais cessé de réclamer ses 40 de clause...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 28/06/2010, 20:38:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Apparemment aucun jeune n'est rentré dans la transaction et on a payé 25 Millions. J'espère que Di Maria va finir le mondial en beauté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2010, 21:25:55
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




25 Millions d'euros c'est tout bon, pas de trop et c'est assez pour lui. Il va apporter cette petite touche de folie que pouvais apporter Robben et qui a manquer au Real cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/06/2010, 21:30:36
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce que j'ai aimé chez lui (enfin, de ce que j'ai vu du mondial), c'est qu'il est plus calme que je ne le pensais et c'est un travailleur. Il ne fait pas de choses inutiles et ne se décourage pas même quand les côtés sont fermés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/06/2010, 21:34:09
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si il peut nous faire les même match qu'ils faisait avec Benfica, je signe tout de suite.

En tout cas, c'est une bonne recrue, qui a encore tout a prouvé. Mais avec Mourinho, il peut devenir un crack.

Wait and see...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 28/06/2010, 21:56:42
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




enfin une bonne nouvelle. 25 millions c'est une affaire, voilà le Real apprend enfin à négocier et à faire intervenir dans les négociations les joueurs eux mêmes en préssant leurs clubs. : bravo.

Là Di Maria va enfin pouvoir se lâcher à la CDM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clarkenssen
* 28/06/2010, 22:00:23
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/11/2006
Membre No. : 589




CITATION(Muntari20 @ 28/06/2010, 21:30:36 ) *
Ce que j'ai aimé chez lui (enfin, de ce que j'ai vu du mondial), c'est qu'il est plus calme que je ne le pensais et c'est un travailleur. Il ne fait pas de choses inutiles et ne se décourage pas même quand les côtés sont fermés.



De même. Je le pensais plus feu follet et moins bosseur. M'enfin évidement c'est un choix qui prend tout son sens quand on connait un peu Mourinho.

Le prix reste elevé, mais sans vraiment partir dans du délirant à la Perez, donc on dira que c'est correct.

Bonne chance à lui avec le maillot merengue smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/06/2010, 22:10:17
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




qu'il nous fasse pas une Quaresma et bonne chance à lui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/06/2010, 22:20:21
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




En plus de la bonne affaire sa envoie un message fort le Real ne recrute plus a prix d'or ... Moratti peut aller se recoucher avec ses 35M€ ainsi que le président de la Lazio avec ses 25M€ pour Kolarov ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/06/2010, 22:27:29
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Content qu'il vienne même si au début, je n'étais pas franchement fan pour sa venue chez nous, je l'avoue. Mais à force de voir des matchs de ce joueur, j'ai vu un talent hors-norme. Il peut parfaitement jouer dans le système de Mourinho, c'est-à-dire en défendant souvent comme il le fait si bien avec sa sélection ou bien jouer en tant que pur ailier et là, il peut nous éblouir de son talent.

Au moins avec ce transfert, on jouera enfin avec un véritable ailier. Le manque laissé par Robben pendant un an était vraiment rageant tout au long de la saison, et voilà qu'on récupère un ailier au prix auquel on a vendu Robben. Peut-être qu'il deviendra meilleur que ce dernier, et c'est ce que je veux. Avec Mou', il peut l'être thumbsupzh9.gif

Maintenant, qu'il continue à fond sa Coupe du Monde sans pression puisqu'il est officiellement madrilène et j'espère que l'entente avec Ronaldo sera bonne car le trio d'attaque risque d'être très bon, un des meilleurs d'Europe si tout évolue bien. Ronaldo devra donc prendre le côté droit et jouera en tant qu'ailier normalement ..

Je ne sais pas à quoi ressemblera l'équipe de la saison prochaine mais je la sens très compétitive. Manque plus qu'à prendre une ou deux recrues défensives et le Mercato sera clôt !

Bienvenido Angel Di Maria ! Chap.gif

Ce message a été modifié par Alma: 28/06/2010, 22:28:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 28/06/2010, 22:50:48
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Sergio-Ramos @ 28/06/2010, 23:20:21 ) *
En plus de la bonne affaire sa envoie un message fort le Real ne recrute plus a prix d'or ... Moratti peut aller se recoucher avec ses 35M€ ainsi que le président de la Lazio avec ses 25M€ pour Kolarov ...


Attendons de savoir le montant des primes (je pense qu'elle doivent être grosse)
si c'est les même primes que pour Benzema alors on aura payé chère.
Bonne chance à lui dans notre club et qu'il me fasse pas regretté le transfert avorté de Silva arrêté pour lui.

Ce transfert semble annoncé notre façon de jouer la saison prochaine en tout cas...Kaka pro des contre,Di Maria pas quelqu'un qui garde le ballon.

Nous ne serons pas une équipe de possession mais peut être bien une équipe de contre thumbdowngy7.gif


Que Mourinho redore le blason j'en demande vraiment pas plus pour la saison à venir,mais j'espère quand même voir un beau réal,et un pas des Catenaccio au Bernabeu.



Buenvenido a tu CASA Di Maria invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 28/06/2010, 23:07:49
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 28/06/2010, 21:50:48 ) *
Attendons de savoir le montant des primes (je pense qu'elle doivent être grosse)
si c'est les même primes que pour Benzema alors on aura payé chère.
Bonne chance à lui dans notre club et qu'il me fasse pas regretté le transfert avorté de Silva arrêté pour lui.

Ce transfert semble annoncé notre façon de jouer la saison prochaine en tout cas...Kaka pro des contre,Di Maria pas quelqu'un qui garde le ballon.

Nous ne serons pas une équipe de possession mais peut être bien une équipe de contre thumbdowngy7.gif


Que Mourinho redore le blason j'en demande vraiment pas plus pour la saison à venir,mais j'espère quand même voir un beau réal,et un pas des Catenaccio au Bernabeu.



Buenvenido a tu CASA Di Maria invisio2.gif


Je pense qu'on sera une équipe de Contre mais une équipe qui joue bien quand même ,
Un peu comme le Brésil et pour cette tactique on a les joueurs qu'il faut parce qu'avec Kaka et C.Ronaldo on aura droit a des contres super sonique .

Pour revenir a Di Maria , le Real a rarement recruté des flops pour plus de 20 M£ ( je fais référence aux jeunes espoirs ) Pepe ( 30 M£ ) S.Ramos (27 M£ ) Sneijder ( 27 M£ ) Robinho ( 20 M£ ) .

Ce qui est important c'est qu'il faut être indulgent avec lui il n'a que 22 ans et il passe de Bnefica au Real .
Moi je suis pour qu'il commence la saison sur le Banc et qu'il Gagne sa place doucement au fur et a mesure de son adaptation .

Qui sera a mon avis assez Facile vu la présence de plusieurs de ses coéquipiers Gago,Garay et surtout Higuain
Car je les trouve très proche ils sont toujours ensemble thumbsupzh9.gif
Autre point important il parle couramment l'espagnol c'est un détail a ne pas négliger invisio2.gif

Il faudra qu'il soit attentif aux conseils du Mou' et qu'il prenne exemple sur C.Ronaldo et Higuain et travaille dure et sans relâche pour progresser et devenir un Super Crack invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 28/06/2010, 23:08:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/06/2010, 23:20:28
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenido Angel wink.gif

Bon, on récupère enfin un véritable ailier dans cette équipe et c'est ce qui nous faisait défaut depuis pas mal de temps et même cette saison avec ce bouchon dans l'axe malgré la venue de Cristiano Ronaldo.

Autre chose, le Real recrute jeune et ça me laisse beaucoup d'espoir dans les années à venir avec des garçons comme Ramos, Cristiano, Benzema, Marcelo, Higuain, Albiol, Granero, Canales et maintenant Di Maria.

Ce transfert confirme donc la rumeur de As comme quoi Mourinho jouera en 4-2-1-2-1 avec Di Maria à gauche, Cristiano Ronaldo probablement à droite et ça laisse présager qu'il y aura une nouvelle concurrence entre Pipita et Benzema.

Maintenant, je reste séptique sur ce transfert et j'attends de voir ce qu'il peut faire à Madrid. C'était un choix de Mourinho (plutôt que Silva), j'espère que ce ne sera pas un flop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/06/2010, 00:52:10
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bienvenido Di Maria !

Je ne connais pas trop ce joueur ayant vu peu de match et en CDM j'avais pas l'impression que l'Albiceleste jouait sur lui. Mais il semble jeune (donc marge de progression ) et il s'est fait un nom en sélection avec l'Argentine et au Portugal. Ce qui fait qu'il est rodé pour jouer en Europe. C'est un ailier pur gaucher et il va pouvoir combler le vide laissée par Robben pour enfin occuper toute la largeur du terrain. D'après ce que j'ai entendu il est très bon en un contre un et possède une palette de gestes techniques ce qui fera plaisir au Bernabéu. De plus il semble assez athlétique avec un peu d'entraînement et du temps on pourrait essayer d'obtenir un clone de Ronaldo à gauche biggrin.gif.

Maintenant faut le laisser tranquille et j'espère que les gens ne le traiteront pas comme Drenthe vu que lui aussi est jeune. Avec Higuain et les autres Argentins de l'équipe il ne devrait pas trop être dépaysé et pourra s'adapter rapidement.

En attendant je vais le regarder de plus près en Afrique du Sud car il est assez discret, en même temps vu les stars dans le secteur offensif de l'Argentine s'il est titulaire c'est qu'il a du talent et qu'il est efficace.

Ce message a été modifié par suprareal: 29/06/2010, 00:52:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 29/06/2010, 01:07:46
Message #17


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Depuis ses débuts en coupe du monde, ses compétences me laissent perplexe ... Je me dis que l'Argentine joue souvent côté droit et laisse Di Maria courir dans le vide côté gauche. C'est peut-être pour ça qu'il est "invisible" en sélection pour l'instant. Je n'oublie pourtant pas son magnifique but lors du dernier match amical des Albicelestes avant la CDM.

J'ai vu des montages vidéo de lui sur Youtube avec Benfica ... et j'ai flashé ! Au Portugal, il faisait office de leader et beaucoup de ballons circulaient dans son couloir. On a donc pu le voir au sommet de son art.

Comme on dit : "Wait and see" ... J'attends de voir son adaptation à Madrid. J'espère que Cristiano Ronaldo ne le mettra pas dans l'ombre comme il l'a fait avec Kaka et Benzema ... Nous devrons utiliser les deux couloirs et pas seulement se focaliser sur CR9 ... Et surtout, ne pas le juger sur ses premiers matchs ... N'oublions pas que CR9 a débuté les matchs de préparations de façon catastrophique avant d'exploser durant la saison.

Je me pose beaucoup trop de questions ... on verra bien.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 29/06/2010, 01:53:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 29/06/2010, 01:17:23
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




J'espère juste qu'il ne nous fera pas une Drenthe ou une Quaresma !!

Je le suis pendant pas mal de temps (après Pekin 2008 ou je l'ai découvert) et c'est le genre des joueurs qui a attiré mon attention, très bonne technique, pied gauche phénoménal et surtout son jeune age donc une énorme marge de progression !!

Il a une palette technique très varié, c'est un mélange entre les ailiers modernes et les pures ailiers qui restent collés à la ligne de touche !! Je ne sais même plus contre quelle équipe en CDM, mais il a mis un petit pont !! choque2.png !!
Sur le coté gauche, il fera des malheurs surtout si Ronaldo joue à droite ce qui nous permettra d'occuper toute la largeur du terrain chose qui nous a cruellement manqué cette année... comme l'a dit relmadrid88 WAIT AND SEE...

Bref j'espère juste qu'il va réussir à s'adapter à son nouvelle mode de vie, chose qui ne sera pas difficile à mon avis vu la langue et ses compatriotes au sein du club...

Bienvenu Angel (genre il visite souvent le Forum lol)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 29/06/2010, 01:21:47
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Content de sa venue surtout pour une chose, c'est qu'on va enfin jouer sur les côtés.. fini de toujours passer par l'axe, j'espère et ce sera surement le cas, un équilibre attaque axe et cotés...

et Di Maria n'a que 22 ans et on imagine une certaine marge de progression... c'est bien de recruter quelque jeune talent (Canales, Di Maria) et un ou 2 joueur plus expérimenté (Maicon par ex: si il vient)

la seul inquiétude que j'ai vis a vis de sa venu, c'est qu'il aura un peu la pression par rapport au faite qu'il vient a la place de Silva, c'est un peu le cas on peu le dire.. et que les socios ne lui laisserons pas énormément de crédit..
(meme si c'est pas encore officiel je crois que Silva ne vient pas)

perso j'espère qu'on lui laissera le temps de s'adapter.. il est jeune, n'a pas couté extrêmement cher (25M) et son salaire fait partie des plus bas de l'équipe (2M/ans)

VAMOS ANGEL!! BIENVENIDO

thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par clasico: 29/06/2010, 01:22:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/06/2010, 03:12:47
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis très content sur ce joueur et je suis prêt à parier sa réussite au Real Madrid wink.gif Avec le Talent qu'il a ce n'est pas possible autrement.

Enfin bon on récupère un très bon Aillier Gauche pour un prix très raisonnable ! 25 Millions c'est parfait, cela me fait penser un un membre : Tuga-Benfica je pense qui disait que si le Real Madrid ne payez pas 40M il ne l'aurai pas ph34r.gif

Je ne vais pas répéter ce que tout le monde à dit mais je lui souhaite beaucoup de plaisir à porter le Maillot Blanc smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 29/06/2010, 03:19:05
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




J'étais assez confiant pour son arrivée et je suis content pour lui .

Je suis ses performances depuis la saison passée avec son club et depuis qu'il a debarqué en séléction.
Il peut nous être utile en contre comme en attaque placée ,il a cette capacité d'éliminer l'adversaire suivi d'un coup de rein assez remarquable.

Les points qu'il devrait améliorer : la qualité de centre et la couverture en phase défensive.

J'espére qu'il va percer dès sa première saison.
Bon courage Angel smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 29/06/2010, 05:50:29
Message #22


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(raul77 @ 29/06/2010, 04:19:05 ) *
J'étais assez confiant pour son arrivée et je suis content pour lui .

Je suis ses performances depuis la saison passée avec son club et depuis qu'il a debarqué en séléction.
Il peut nous être utile en contre comme en attaque placée ,il a cette capacité d'éliminer l'adversaire suivi d'un coup de rein assez remarquable.

Les points qu'il devrait améliorer : la qualité de centre et la couverture en phase défensive.

J'espére qu'il va percer dès sa première saison.
Bon courage Angel smile.gif

Etrangement sur ce que j'ai vu de lui, à savoir ses performances avec Benfica, ses centres sont des merveilles/ Quant à la couverture offensive je pense que ça dépend des consignes du coah. A benfica c'est un attaquant excentré tandis qu'avec l'Albiceleste c'est clairement un milieu gauche comme Maxi Rodriguez qui semble beaucoup moins en vue qu'en 2006 dans ce registre quelque peu ingrat.

Venue intéressante même si tactiquement je n'en comprends pas tous les tenants et aboutissants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 29/06/2010, 08:34:12
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Je suis ravi de ce transfert, c'est un joueur au potentiel énorme et jespere qu'il s'imposera à Madrid!
afxthumb.gif afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 29/06/2010, 11:58:38
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Marca a publié une petite vidéo sur son site, où on voit Di Maria se faire piéger par David Luiz, assez marrant ^^

http://www.marca.com/2010/06/29/futbol/equ...1277800586.html

Nerveux le petit ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 29/06/2010, 13:07:20
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Franchement, j'attends de voir, ce joueur est bourré de qualité, notamment de vitesse et de dribble, mais j'ai encore du mal à l'imaginer titulaire indiscutable dès le premier match. Je sais pas si Mourinho l'a choisi pour en faire un titulaire. Je pense qu'il l'a plutôt recruté pour avoir un profil de joueur différent : un pur dribbleur, un joueur explosif qu'on avait pas actuellement dans cette effectif.
En tout cas, avec son arrivée, on semble en effet s'orienter vers un 4-3-3, avec peut être une concurrence entre lui et Benzema pour occuper le troisième poste de l'attaque (les deux autres étant Higuain et Ronaldo).
En ce qui concerne le transfert en lui-même, je trouve que les négociations ont été très bien mené. Au départ on parlait d'un prix excessif de 40 M€ et au final, le transfert se conclue à 25 M€ et ce, sans inclure un seul joueur. Tout ça pour un joueur extrêmement prometteur, franchement, sur ce coup là je dis bravo Perez qui semble avoir décidé de limiter au maximum les dépenses. C'est très bien comme ça ! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par foot78: 29/06/2010, 13:07:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 29/06/2010, 14:28:52
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




Tres Bonne Nouvelle Je Pensais Que C'etais Une Petite vedette qui ce la jouais plus qu'autre chose avec son physique

frêle vus qu'au sl c'es le statut qu'il a mais avec l'argentine quel abattage qu'il a fait contre le Mexique quel travail de

l'ombre il a certes pas fait le plus grand match mais il a bien mouille le maillot c'es juste un diamant que notre mou

devrais bien nous façonné je suis trop confiant pour ça

et j'ais vus que as annonce que le sl a fait un genre de démenti que tout n'étais pas régler et sur leur site il n'i a pas

d'annonce officiel du transfert
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 29/06/2010, 15:51:58
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Ouie..

25 Kilos, ok c'est bien...

Mais ajoutons 11 Kilos, 5 pour l'utilisation du joueur et 6 pour son activité sportive...

Source : AS

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 29/06/2010, 15:52:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/06/2010, 15:56:17
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le site officiel de Benfica a officialisé le transfert, le montant du transfert c'est bien 25 millions d'euros mais il faut rajouter 11 millions d'euros de bonus selon des critères bien curieux : 5 millions pour "l'utilisation du joueur" et 6 millions pour "le rendement sportif" du joueur. Les deux clubs n'ont pas donnés plus de précisions concernant ces critères.

Je pense que c'est surement en fonction d'un nombre de matchs dans la saison et selon des trophées obtenus certainement.

Mon avis sur ce transfert, je rejoins la plupart d'entre vous, on sait tous qu'il a un potentiel énorme et des qualités exceptionnelles en terme de vitesse, de dribbles etc .. maintenant, on va tous attendre de voir ce que ça va donner sur un terrain, dans quel système va l'utiliser Mourinho qui doit certainement avoir sa petite idée derrière la tête, comment va t-il gérer la pression du Real Madrid etc ...

Bienvenue à Di Maria, et ça nous fait donc un nouveau madridista à suivre durant cette Coupe du Monde smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 29/06/2010, 16:04:55
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




Ravi de la venue de joueur,qui pourra dynamiser l'attaque,et devenir un grand joueur encore au contact de leaders comme CR9,Xabi et Casillas.

J'ai constaté que beaucoup sont pessimistes au vu de ses récentes prestations en coupe du monde,mais a sa décharge,(tout comme Crapule a fait la remarque avant moi)Maradonna ne l'utilise pas vraiment comme un pur ailier,mais plutôt comme un MG;je reste confiant quant a sa capacité a briller au poste auquel MOU le prédestine.

Enfin Madrid pourra varier ses phases offensives (dans l'axe via Kaka) et sur les ailes (Angel,CR9) selon les adversaires et les compétitions a venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 29/06/2010, 22:43:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ca fait cher quand même. Enfin bienvenu, meme si j'aime pas trop les joueur non confirmé qu'on va former pour laisser partir par la suite , un peu a la robinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 05/07/2010, 12:36:09
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




il y'a toujours pas d'infos sur la présentation de dm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/07/2010, 12:39:04
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




une remarque :

Di Maria sur le couloir droit beaucoup plus dangereux que sur le côté gauche smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 05/07/2010, 13:06:17
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Mourad.BA @ 05/07/2010, 13:39:04 ) *
une remarque :

Di Maria sur le couloir droit beaucoup plus dangereux que sur le côté gauche smile.gif


Oui, c'est aussi ce que j'ai remarqué, c'est exactement comme Robben. Maintenant, il faut dire que lors de cette coupe du monde, on ne l'a jamais vu joué au poste d'ailier gauche, c'était plus un milieu relayeur gauche, ce qui rendait son activité sur le gauche de l'attaque moins bonne. Donc voilà, il faudra le voir vraiment évolué en tant qu'ailier gauche pour pouvoir véritablement établir qu'il est meilleur à droite. En tout cas, le fait de pouvoir jouer sur les deux côtés de l'attaque est un gros point positif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/07/2010, 13:08:13
Message #34


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce qui est un gros avantage sachant que Ronaldo a droite il provoque plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/07/2010, 13:23:05
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(foot78 @ 05/07/2010, 13:06:17 ) *
Oui, c'est aussi ce que j'ai remarqué, c'est exactement comme Robben. Maintenant, il faut dire que lors de cette coupe du monde, on ne l'a jamais vu joué au poste d'ailier gauche, c'était plus un milieu relayeur gauche, ce qui rendait son activité sur le gauche de l'attaque moins bonne. Donc voilà, il faudra le voir vraiment évolué en tant qu'ailier gauche pour pouvoir véritablement établir qu'il est meilleur à droite. "En tout cas, le fait de pouvoir jouer sur les deux côtés de l'attaque est un gros point positif ..."


exactement thumbsupzh9.gif c'est un très grand avantage smile.gif

CITATION(Sergio-Ramos @ 05/07/2010, 13:08:13 ) *
Ce qui est un gros avantage sachant que Ronaldo a droite il provoque plus.


tu as complété ce que j'allais dire biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/07/2010, 14:35:43
Message #36


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je le trouve très percutant quand il joue sur le côté droit. Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose lors du match Allemagne-Argentine, il part dire quelque chose à Maradona lors d'un temps mort puis il passe du côté gauche au côté droit. Sur le côté gauche, on ne le voyait que très rarement alors que sur le côté droit, il faisait un peu comme Robben, c'est-à-dire, repiquer dans l'axe puis tirer ..

J'aimerais beaucoup qu'il soit positionné à ce poste avec nous la saison prochaine. Quand on voit que Ronaldo est beaucoup plus percutant sur le côté gauche, et c'est le côté qu'il affectionne le plus, et que Di Maria lui aussi joue beaucoup mieux sur le côté droit, il vaut mieux les positionner à ces postes.

Les matchs de préparation serviront à ça normalement. Mou' testera différentes compositions et on verra comment les deux joueurs se sentent sur le terrain à leur poste respectif.

Si quelqu'un a suivi le championnat portugais, peut-il nous dire où Di Maria jouait le mieux ? car je crois que c'est lui qui a été nommé meilleur joueur de ce championnat la saison dernière ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/07/2010, 11:04:39
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Di Maria arrivera à Madrid Jeudi afin d'être présenté aux socios et supporters du Real Madrid. Le club souhaiterait qu'il arrive mercredi pour le présenter jeudi. Donc il devrait être présenté jeudi ou vendredi. Dans la foulée, il repartira en Argentine pour profiter de quelque semaines de vacances.

http://www.as.com/futbol/articulo/di-maria...asdaiftb_39/Tes

Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 06/07/2010, 11:57:39
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Quand je vois a quel prix nous vendons nos stars et a quel prix les dirigeants des autres clubs nous proposent leurs joueurs, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons rage3.gif
Il faut dire que l'année dernière nous avons fait un peu n'importe quoi avec notre argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/07/2010, 00:31:23
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(-realmadrid- @ 06/07/2010, 11:57:39 ) *
Quand je vois a quel prix nous vendons nos stars et a quel prix les dirigeants des autres clubs nous proposent leurs joueurs, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons rage3.gif
Il faut dire que l'année dernière nous avons fait un peu n'importe quoi avec notre argent.

C'est plus difficile de vendre un joueur du Real Madrid que d'acheter un de l'extérieur. Déjà sa valeur baisse pour je ne sais quelle raison ( baisse de régime, blessure, comportement) et puis on sait très bien que le club n'est pas vraiment dans le besoin vu ce qu'on dépense donc on cherche plus à se débarrasser . Quand un joueur du Real Madrid est en vente c'est qu'il a vraiment fait une mauvaise saison ou cas exceptionnel qu'il est bon mais c'est une décision du staff après on arrive parfois à pigeonner aussi par exemple avec Manchester City mais bon ils étaient encore des bleus.

Mais sinon des stars des vraies qui ont fait une grosse saison on les vend tout simplement pas. Sinon on les lâche quand ils sont vieux et qu'ils n'apportent ni sur le terrain ni en dehors.

Après pour Di Maria je dirais qu'on a vidé un poste pour le remplir un an après j'espère que Angel comblera le manque d'ailier gaucher dans notre équipe.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/07/2010, 00:32:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/07/2010, 07:51:59
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




«Au Real pour franchir un palier»

Fraîchement éliminé de la Coupe du monde avec l'Argentine, Angel Di Maria va devoir attendre un peu pour couper avec le monde du football. Le milieu offensif devrait en effet être présenté aujourd'hui ou demain à Santiago Bernabeu. La deuxième recrue du Real Madrid, après Sergio Canales, est arrivé dans la capitale espagnole en compagnie de sa fiancée et de son agent, Andres Miranda. «Je suis très heureux d'arriver ici. J'espère gagner de nombreux titres avec le Real», a glissé Di Maria aux quelques journalistes qui l'attendaient dans le hall de l'aéroport, dont ceux du quotidien AS.

L'un d'entre eux lui a aussi demandé si le prix de son transfert (25 millions d'euros) pouvait lui mettre la pression. «C'est possible, a lâché l'ancien joueur du Benfica. Mais je viens avec beaucoup d'ambition et pour franchir un palier», a-t-il expliqué. Après avoir signé son contrat de six ans, et passé la visite médicale, il fera un petit tour du propriétaire dans son nouveau club, avant d'essayer de le devenir en se mettant en quête d'une maison. Ensuite seulement, il pourra couper avec le football et partir en vacances pour oublier l'élimination en quarts de finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne (0-4). Et se plonger tranquillement dans ce nouveau challenge.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-un-palier.html

Il a également reconnu dans le quotidien argentin Ole qu'il n'a pas fait un bon Mondial car il n'a pas joué à son poste : "Il fallait que je m'habitue à un nouveau poste. j'ai du apprendre à défendre et je pense ne pas l'avoir bien fait. Je ne suis pas satisfait de mon rendement au Mondial".

Il a aussi apporté totalement son soutien à Diego Maradona et souhaite le voir continuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos-the-best
* 07/07/2010, 11:27:44
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 19/07/2007
Membre No. : 1,655




Franchement, je n'ai jamais été convaincu de ce joueur mais j'espere me tromper. Je crois qu'un Mata ou Silva aurait été mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/07/2010, 12:38:55
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Angel Di Maria a déjà attéri à Madrid aujourd'hui pour faire le test médical et sera présenté Vendredi à Santigo Bernabeu.
L'argentin, après etre représenté aux médias et au public madrilène, commencera ses vacances pour 15 jours afin d'etre disponible fin juillet pour la tournée aux USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/07/2010, 16:45:47
Message #43


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Di Maria est arrivé à Madrid ce matin à 06H10 au Terminal 4 de Barajas avec sa petite amie et son agent, Andres Miranda: "Je suis très heureux de venir ici à Madrid. J'espère réussir ici et gagner beaucoup de titres avec le Real Madrid. C'est un rêve qui se réalise pour moi", a déclaré le joueur argentin.

Un journaliste de AS lui a posé une question assez gênante sur le fait que si le prix de vente lui mettait la pression: "Peut-être un peu, c'est vrai mais je suis impatient de réussir dans ce club et de tout donner pour le club."

Le journal de l'Albiceleste va rester quelques jours dans la capitale espagnole pour signer son contrat qui le lie pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid et pour passer la visite médiale habituelle. Pendant ce temps, il profitera du temps pour trouver une maison et pour visiter les infrastructures du club.

Il devrait après tout cela sera finit, prendre des vacances pendant environ trois semaines pour reprendre des forces et ensuite, il reviendra normalement fin juillet pour débuter la tournée avec son club à Los Angeles.

AS

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/07/2010, 18:41:24
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et d'après AS, il sera présenté ce vendredi à 13h. Pas encore confirmé par le site officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 08/07/2010, 12:16:24
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(Redondo @ 07/07/2010, 19:41:24 ) *
Et d'après AS, il sera présenté ce vendredi à 13h. Pas encore confirmé par le site officiel.

tu avais raisons maintenant c'es officiel presentation

et il a passe la visite médical avec succès a note que le médecin du club a déclarer qu'il avais besoin de repos après ça

coupe du monde chose tout a fait normal visite medical
Fichier joint  Di_Mar_a.jpg.gif ( 26.16k ) Nombre de téléchargements: 35


Ce message a été modifié par quita: 08/07/2010, 12:21:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/07/2010, 13:46:27
Message #46


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Angel Di Maria est arrivé à Madrid au levé du soleil de mercredi et jeudi matin, il a passé la visite médicale sans qu'il y ait de problèmes. Les médecins du club lui ont donnés le OK et le joueur est en parfait état pour être joueur du Real Madrid à partir d'aujourd'hui.

Carlos Diez, le chef des services médicaux de Sanitas du Real Madrid a déclaré que "le joueur est en parfait été pour être à la disposition de José Mourinho", et il a ajouté que c'est un joueur "très complet".

Plusieurs tests ont été fait, notamment des analyses de sang diverses, des analyses d'urine, un échocardiographie, une IRM, plusieurs radions et plusieurs autres examens. Les résultats été tout à fait "normal" pour que le joueur soit présenté ce vendredi à 13:00H dans la salle de presse.

Ensuite, il prendra ses vacances, car le docteur a déclaré qu'il lui fallait du repos après une Coupe du Monde éprouvante physiquement et mentalement. Il sera de retour avec l'équipe dès le début de la pré-saison.

Defensa Central

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/07/2010, 19:28:16
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




    Premièrement prévue pour le vendredi 9 juillet, la présentation d'Angel Di Maria a été reportée. Elle aura lieu après que la nouvelle recrue madrilène ait terminé ses vacances.


RealMadrid.com

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 08/07/2010, 19:36:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 08/07/2010, 22:51:45
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Perso depuis l'episode Kaka, les visites medicales je me dis que se sont juste des "procedures" car ils nous on fait signer un joueur "blesse" le mercato dernier.

Sinon bienvenue a Di Maria, je le voulais celui la car il fait partie des joueurs dont on avait vraiment besoin. Reste plus qu'un ARG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 09/07/2010, 00:19:53
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(djmasdi @ 08/07/2010, 23:51:45 ) *
Perso depuis l'episode Kaka, les visites medicales je me dis que se sont juste des "procedures" car ils nous on fait signer un joueur "blesse" le mercato dernier.

Sinon bienvenue a Di Maria, je le voulais celui la car il fait partie des joueurs dont on avait vraiment besoin. Reste plus qu'un ARG.


et un milieu défensif non??

Ce message a été modifié par Wapon: 09/07/2010, 00:20:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 09/07/2010, 01:01:22
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




CITATION(Wapon @ 09/07/2010, 00:19:53 ) *
[/b]

et un milieu défensif non??


Personnellement,je pense qu'avant de se lancer sur des MDF hors de prix,il faut attendre que Mourinho juge le niveau présent de DJILA,car a mon sens,la paire DJILA-XABI est tout ce qu'il y a de plus équilibré.Si le Malien revient au niveau qu'on lui connaît tous,c'est tout bénef pour nous thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/07/2010, 13:47:07
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Finalement, la présentation d'Angel Di Maria, prévu initialement pour aujourd'hui a 13 h a été reportée après le retour de ce dernier de ses vacances.

Realmadrid.com

C'est drôle, mais personne n'en a rein a cirer de ce joueur, il a de la chance que la pression n'est pas sur ses épaules biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 09/07/2010, 13:59:02
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Snake @ 09/07/2010, 14:47:07 ) *
Finalement, la présentation d'Angel Di Maria, prévu initialement pour aujourd'hui a 13 h a été reportée après le retour de ce dernier de ses vacances.

Realmadrid.com

C'est drôle, mais personne n'en a rein a cirer de ce joueur, il a de la chance que la pression n'est pas sur ses épaules biggrin.gif


Exactement laugh.gif

Remarque c'est peut être mieux ainsi, au moins il jouera avec l'envie de bien faire pour démontrer aux supporters qu'il peut s'imposer ici. Et surtout pour faire taire certaines critiques...

J'espère qu'on aura droit à ce genre de scénario thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/07/2010, 16:09:52
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Snake @ 09/07/2010, 13:47:07 ) *
Finalement, la présentation d'Angel Di Maria, prévu initialement pour aujourd'hui a 13 h a été reportée après le retour de ce dernier de ses vacances.

Realmadrid.com

C'est drôle, mais personne n'en a rein a cirer de ce joueur, il a de la chance que la pression n'est pas sur ses épaules biggrin.gif


Tant mieux pour nous et pour lui alors biggrin.gif

Sérieusement, y'a pas mieux pour débuter sa carrière dans un grand club. Il n'a pas été acheté avec une somme très chère et c'est pour cela que la presse, les médias et les supporters ne lui mettent pas la pression, contrairement à Kàka, Benzema ou Ronaldo.

Mis à part la presse espagnole, aucune presse ne parle beaucoup de ce transfert. Je n'ai pas vu dans un journal anglais, français ou italien qu'ils parlaient de son arrivée à Madrid ..

Tant que ça rend sa vie facile à Madrid et qu'il s'intègre parfaitement au climat là-bas, je serais très heureux et lui aussi d'ailleurs. Peut-être qu'il nous sortira de grosses performances dès son premier match, qui sait ? il a tellement l'envie de réussir que c'est très possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/07/2010, 13:00:04
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Alma @ 09/07/2010, 17:09:52 ) *
Tant mieux pour nous et pour lui alors biggrin.gif

Sérieusement, y'a pas mieux pour débuter sa carrière dans un grand club. Il n'a pas été acheté avec une somme très chère et c'est pour cela que la presse, les médias et les supporters ne lui mettent pas la pression, contrairement à Kàka, Benzema ou Ronaldo.

Mis à part la presse espagnole, aucune presse ne parle beaucoup de ce transfert. Je n'ai pas vu dans un journal anglais, français ou italien qu'ils parlaient de son arrivée à Madrid ..

Tant que ça rend sa vie facile à Madrid et qu'il s'intègre parfaitement au climat là-bas, je serais très heureux et lui aussi d'ailleurs. Peut-être qu'il nous sortira de grosses performances dès son premier match, qui sait ? il a tellement l'envie de réussir que c'est très possible.


Tu ne l'as peut être pas vu, mais je peux t'assurer qu'ils en ont parler dans FranceFoot ou dans l'Equipe thumbsupzh9.gif

Mais, il est clair qu'à l'heure actuelle, tout le monde semble se foutre complétement de ce transfert laugh.gif Comme vous l'avez dit, tant mieux pour lui, il pourra s'adapter plus sereinement. D'autant plus que je ne pense qu'il vienne pour être titulaire dès le premier match de Liga, ce qui enlève (ou rajoute d'ailleurs, c'est selon ...) de la pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/07/2010, 11:18:38
Message #55


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,735
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je me rend compte que je ne lui ai toujours pas souhaité la bienvenue au petit A. Di Maria alors que j'ai suivi son transfert de A à Z. Bon ben y a juste une chose à espérer :
- que le joueur ait le temps d'adaptation le plus court possible pour qu'il nous fasse une grosse saison dès cette année.

Vraiment content que l'on retrouve des ailiers dans notre effectif. Ce poste nous faisait grandement défaut avec le seul C. Ronaldo.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/07/2010, 11:25:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 15/07/2010, 11:23:57
Message #56


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




C'est normal qu'on ne remarque pas le transfert de Di Maria.

D'une part, l'Espagne fait les unes des journaux avec sa victoire en CDM, de plus Di Maria est encore mal connu étant donné qu'il jouait au Portugal dont le championnat est ignoré par les différents journaux étrangers...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/07/2010, 11:32:16
Message #57


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,735
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais comme je l'ai dis, j'ai suivi tout son transfert, c'est juste que je lui avait pas souhaité la bienvenue.
Après, étant donné qu'il est jeune, c'est pas plus mal que son transfert passe inaperçu car ça lui enlèvera une certaine pression et lui permettra de s'adapter tranquillement à son nouveau club et à son nouveau championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 15/07/2010, 11:43:50
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(El Canterano @ 15/07/2010, 12:32:16 ) *
Non mais comme je l'ai dis, j'ai suivi tout son transfert, c'est juste que je lui avait pas souhaité la bienvenue.
Après, étant donné qu'il est jeune, c'est pas plus mal que son transfert passe inaperçu car ça lui enlèvera une certaine pression et lui permettra de s'adapter tranquillement à son nouveau club et à son nouveau championnat.


Je pense que c'est la nouvelle politique de Mourinho a propos des transferts ( méme le retardement de sa présentation je pense que sa était un fait du Special One) . C'est une politique intelligente qui peut enlever beacoup de pression exercée par la presse sur le joueur et sa ne peut étre que bénéfique pour son rendement tout au long de la saison ( On a vu ce que la pression a fait a un certain Karim Benzema qui peut étre le meilleur attaquant du monde vu ses qualitàs).
Bien joué José thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/07/2010, 15:29:28
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Goal.com 50 - Angel Di Maria (44)
D’après les experts Goal.com, le milieu offensif argentin, transféré de Benfica au Real cet été, Angel Di Maria, est le 44e joueur de notre Top…


Bienvenue dans le Top 50 Goal.com ! Dans cette saga, les rédacteurs de Goal.com à travers le monde établissent un classement des 50 meilleurs joueurs de 2009-2010. Il s’agit d’un compte à rebours qui s’achèvera le 10 aout prochain, avec des profils pour chacun des 50 nominés !

Après avoir éclipsé l'Espagnol José Antonio Reyes lors du précédent exercice, Angel Di Maria est attendu au tournant pour sa troisième saison au Benfica. Le buteur décisif de la finale des Jeux Olympiques de 2008 doit confirmer et répondre aux attentes placées autour de lui pour un joueur annoncé comme un futur crack et acheté à Rosario Central pour la coquette somme de 8 millions d'euros.

L'arrivée de Jorge Jesus sur le banc des Aigles change énormément la donne pour celui que l"on surnomme El Cigano Angelito di maria. Dans le nouveau 4-4-2, Di Maria va flamber et va exceller dans un rôle de dernier passeur avec 7 offrandes en 26 matchs. Grand artisan du titre national remporté, il s'est également illustré en Europa League, suscitant évidemment la convoitise des plus grands clubs européens.

Déjà cet hiver, le nom d'Angel Di Maria est revenu avec insistance de l'autre côté de la Manche. Manchester City et surtout Chelsea faisaient les yeux doux au gamin de 22 ans, qui a honoré sa première sélection sous le maillot albiceleste en septembre 2008.


Premier coup du chapeau le 27 février 2010 contre Leixoes
Angel Di Maria a permis à Benfica de réaliser le doublé avec la coupe et d'atteindre les quarts de finale de l'Europa league, sortant au passage Marseille. Avec Aimar, Cardozo et Saviola, il a enchanté la Superliga et les autres compétitions. Néanmoins, il n'a pas toujours été étincelant, se montrant transparent par parcimonie.

Une attitude irrégulière que l'on a retrouvé cet été avec l'Argentine lors du Mondial 2010. Titularisé par Diego Maradona, qui ne cesse de l'encenser, il n'a pas fait que des étincelles. Ses performances ne sont cependant pas passées inaperçues puisque le Real Madrid l'a recruté. Il va découvrir un grand club et la Ligue des Champions. La qualité est là, sans doute. Mais son état d'esprit est quelque chose que Jose Mourinho aura certainement à travailler afin de faire ressortir le meilleur de ce joueur encore jeune et perfectible.

source: goal.com

Ce message a été modifié par Davor Suker: 18/07/2010, 16:06:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 18/07/2010, 15:45:00
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ah, car il y avait des JO en 2006 ? ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/07/2010, 16:09:34
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tout à fait, les JO d'hiver mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 19/07/2010, 20:28:38
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




L'interview de la nouvelle pépite argentine du Réal Madrid, on en apprend plus sur le joueur, ses caractéristiques et ses objectifs...

Di Maria: «Je suis venu ici pour gagner des titres"

RAVI DE L'OPPORTUNITÉ DE JOUER AVEC DES JOUEURS COMME CRISTIANO ET KAKA

L'Argentin Angel Di Maria se réjouit du début de la saison pour "tout donner sur le terrain et essayer de gagner des titres" avec le Real Madrid, le club où il vient avec l'espoir et le désir de montrer son football.

L'attaquant devait être présenté la semaine dernière, mais le club a décidé de reporter cela après son retour des vacances, mais il pense déjà et seulement à jouer devant quatre-vingt mille spectateurs, quelque chose qui provoque plus de plaisir que de pression.

«Je veux, j'ai vraiment envie de jouer, que ca commence déjà. C'est ce qui me plait le plus. Maintenant, je suis calme, j'attends ces jours-ci pour me reposer un peu plus et commencer la pré-saison», déclare-t-il, dans une interview aux médias du club, profitant de ses dernières vacances.

L'Argentin, qui désire "avoir la possibilité jouer avec Cristiano et Kaka, n'a seulement des mots de gratitude envers son nouvel entraîneur, Jose Mourinho, pour sa confiance. «C'est très bien pour moi et de beau à la fois. Je saurai toujours le remercier pour avoir dit qu'il voulait que je vienne au Real Madrid. Je vais essayer de tout donner et tout laisser sur le terrain de savoir qu'il a bien fait de me recruter» dit-il.

En outre, il n'élude pas ses défauts. «Le pire pour moi est que je ne suis pas aussi fort défensivement, mais j'essaie de m'améliorer," prévient-il. Mais il reconnaît aussi ses qualités. "Offensivement, je suis plus un ailier, le un contre un est mon fort, dit-il, en reconnaissant que, pour lui le football est un jeu. «Pour moi, c'est comme si je jouais avec mes amis dans le quartier. Je continue toujours de la même manière. Je suis venu ici de cette manière et je vais donc continuer", dit-il.

Quoi qu'il en soit il sait que la ligue espagnole est "très concurrentiel, plus que le championnat portugais. " «C'est un championnat très fort, très beau, est l'un des plus beaux du monde. J'espère pouvoir m'adapter rapidement et pouvoir tout faire de mon mieux" espère-t-il.

En outre, lors de l'entrevue, il se souvient de ses débuts dans le football, "après quatre ans grâce un docteur, qui a dit à sa mère qu'il était« très nerveux et de ait faire du sport: "Je jouais devant et cela m'allait très bien. Après avoir joué dans un club du quartier je suis allé jouer à Rosario Central. Là, j'ai commencé ma carrière. Quand j'avais 17 ans venu de l'entraîneur de première division et il m'a donné l'occasion de débuts. "
«Après un mondial des moins -20 en tant que remplaçant, je suis devenu titulaire après cinq matchs et j'ai marqué trois buts. J'ai eu la possibilité d'aller au Benfica qui voulait m'acheter. J'en doutais pas, c'est très important pour un joueur argentin de faire le grand saut en Europe, que j'ai fait et je suis allé à Benfica", dit-il.

Je me rappelle qu'au début cela leur a coûté que je m'adapte à Lisbonne, mais depuis j'ai bénéficié de trois ans là-bas et je veux maintenant vivre cette expérience à Madrid. « Heinze, le Pipa » (Higuain) et tous ceux qui ont été ici m'ont dit que c'est vraiment une très belle ville , je suis dit que je vais tomber amoureux de cette ville, et qu'après je ne voudrais plus partir. Peut-être que cela se passera ainsi et que je pourrai m'adapter aussi rapidement que possible, a-t-il insisté.

Enfin, sans oublier l'importance des parents dans l'évolution de sa carrière, révèle que son idole a toujours été Cristian Gonzalez. "Il était dans la sélection argentine et à l'Inter, entre autres. Il jouait ailier aussi, c'était une référence pour moi, il l'est toujours, et Dieu merci, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui", a-t-il conclu.

source: Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/07/2010, 21:00:04
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Davor Suker @ 19/07/2010, 13:28:38 ) *
En outre, il n'élude pas ses défauts. «Le pire pour moi est que je ne suis pas aussi fort défensivement, mais j'essaie de m'améliorer," prévient-il. Mais il reconnaît aussi ses qualités. "Offensivement, je suis plus un ailier, le un contre un est mon fort, dit-il, en reconnaissant que, pour lui le football est un jeu. «Pour moi, c'est comme si je jouais avec mes amis dans le quartier. Je continue toujours de la même manière. Je suis venu ici de cette manière et je vais donc continuer", dit-il.

La partie la plus intéressante pour moi, moi je veux qu'il continue comme s'il jouait dans son quartier...^^ Le plus important pour moi et le coté que j'aime chez lui c'est sa manière a déstabiliser l'adversaire, avec lui et CR9 sur les ailes je me demande bien qui les joueurs voudront marquer le plus. On a trop mis notre destin sur CR9 la saison passé, il faudrait maintenant répartir les taches, les rôles et avoir deux ailiers qui combinent puissance, vitesse, aisance technique est important . Le seul problème (enfin problème on en sait pas encore vu qu'on a pas encore de schéma tactique pour l'instant) c'est le fait qu'il est pas vraiment apte a défendre, je ne sais pas quel est le rôle que va lui attribué Mou' mais il est très probable qu'il soit amener a défendre ou au minimum a faire des replis défensif et pressing premier rideau mais je suis convaincu que ca sera beaucoup moins pénible qu'en Argentine, il jouera pas aussi bas.

Apres c'est un joueur fait pour le joga bonito donc il faudrait être sur qu'on aura de quoi faire des Gifs l'an prochain^^.

Ce message a été modifié par Dan66: 19/07/2010, 21:02:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MidnightCarnival
* 30/07/2010, 22:39:01
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




Angel Di Maria , Le nouveau joueur du Real Madrid CF est revenu aujourd'hui aux entrainements sous les commandes de José Mourinho à Los Angeles .

Source : Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 31/07/2010, 02:03:08
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Voici une vidéo décortiquant son style : http://www.youtube.com/watch?v=kJFaU4YNzKw...feature=related
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 31/07/2010, 02:26:30
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(R0n3l @ 31/07/2010, 03:03:08 ) *
Voici une vidéo décortiquant son style : http://www.youtube.com/watch?v=kJFaU4YNzKw...feature=related


C'est dommage car sur cette vidéo ils ont surtout montré le même match, les mêmes buts mellow.gif mais bon ça enlève rien à son talent thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/07/2010, 12:04:34
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça me rappel que Quaresma était aussi très fort...!
j'espere qu'il se débrouillera mieux que lui en dehors du championnat portugais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merouanifarouk
* 31/07/2010, 12:45:34
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 28/07/2010
Membre No. : 14,375




DI MARIA c'est presque un nouveau QUARESMA c'est vrai sa technique et sa RABONA sont grandiose mais il ne sont pas a la hauteur d'un ronaldo( ailier) ou navas ou iniesta ou figo
il manque de reguliarite et cec centre ne sont pas toujour precis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/07/2010, 16:27:20
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(merouanifarouk @ 31/07/2010, 12:45:34 ) *
DI MARIA c'est presque un nouveau QUARESMA c'est vrai sa technique et sa RABONA sont grandiose mais il ne sont pas a la hauteur d'un ronaldo( ailier) ou navas ou iniesta ou figo
il manque de reguliarite et cec centre ne sont pas toujour precis


Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ...
Il y'a une grand difference entre Quaresma et Di Maria. Quand on regarde bien les videos de Quaresma, il n'y a que des grigris mais rarement passes décisives et de buts. Or, dans les vidéos d'Angel, il y a des buts et des passes décisives.
Tout au long de la video, on remarque que ce joueur est intelligent et sa finition est remarquable.
Niveau régularité qu'est-ce que t'en sais vraiment ? J'ai regardé son parcours en Europa League, que des performances de qualité. En plus, il est meilleur passeur de Liga Sagres en 2009/2010.
Et ses centres sont assez précis. En plus d'avoir une qualité de frappe impressionante pour son petit gabarit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 31/07/2010, 16:41:35
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




On ne va pas commencer à faire des comparaison entre Di Maria et Quaresma, je vais juste me contenter d'énoncer les points suivant pour justifier le recrutement et l'importance de Di Maria

1/ Di Maria a prouvé qu'il avait de grosses qualités d'adaptations car le championnat portugais n'est pas son championnat domestique. Contrairement à Lionel Messi, il a été formé et à débuté dans le championnat argentin au CA Rosario Central il y a à peine 5 ans. Deux ans plus tard il débarque au Benfica et s'y impose progressivement mais durablement. Il a su s'imposer en dehors de ses bases chose que nombre de joueurs n'ont pas réussi à faire comme Quaresma.

2/ Di Maria est un ailier pur, avec une grande technicité et une très large palette technique qui lui permet de faire des gestes spectaculaires comme la Rabona certes mais également et surtout une grande variété dans les crochets et les frappes. Il élimine, centre, crée frappe concrétise quand il faut aussi. Surtout il possède une très grande vitesse et une capacité déroutante à mettre sa technique en action à pleine vitesse.

3/ Recruter l'argentin n'est pas anodin , il n'arrive pas comme un simple espoir, il a déjà prouvé à très haut niveau en CDM _20 comme en club, il arrive en ayant remporté des titres nationaux, internationaux et individuels. Di Maria sait gagner et arrive déjà avec un palmarès qui peut le dédouaner d'une aussi grande pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 31/07/2010, 17:20:39
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Navas je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionel à part courir n'importe comment je ne vois pas; Di Maria a un plus c'est que c'est bon passeur en plus d'être un fin dribble

CITATION(merouanifarouk @ 31/07/2010, 13:45:34 ) *
DI MARIA c'est presque un nouveau QUARESMA c'est vrai sa technique et sa RABONA sont grandiose mais il ne sont pas a la hauteur d'un ronaldo( ailier) ou navas ou iniesta ou figo
il manque de reguliarite et cec centre ne sont pas toujour precis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/07/2010, 21:47:22
Message #72


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Di Maria en conférence de presse




Angel Di Maria, l'une des quatre recrues du Real Madrid pour la saison 2010/2011 était en conférence de presse à Los Angeles ce samedi. Le milieu de terrain a confirmé qu'il avait parlé à Mourinho: "On fait des entraînements où l'entraîneur est très exigeant et je trouve que c'est très bon pour nous."

Le joueur du Real Madrid, qui a déjà fait deux sessions d'entraînements avec l'équipe, était ravi de l'accueil qu'il a reçu de ses coéquipiers: "J'ai vraiment été très bien reçu. Je sens que le groupe est très motivé et très désireux de travailler pour réussir la saison prochaine", a t-il déclaré.

Quand on lui a posé la question de ce qu'il pouvait apporter au Real Madrid, Di Maria a déclaré: "Je vais tout donner chaque jour, chaque entraînement et pendant chaque match. Ensuite, ce sera à l'entraîneur de décider de me mettre sur le terrain ou pas, mais si je joue, chose que j'espère le plus, j'espère beaucoup contribuer à la réussite de l'équipe, mais j'ai vraiment envie de jouer."

"Je vais tout donner pour ce maillot. Depuis que je suis enfant, je rêvais un jour de jouer pour le Real Madrid, mais je ne savais vraiment rien des offres que l'on disait dans la presse. Mon seul but était de jouer pour cette équipe, et maintenant c'est fait", a t-il avoué.

Enfin, on lui a demandé s'il était flatté de jouer la Ligue des Champions avec le Real Madrid, l'Argentin n'a pas hésité: "La Ligue des Champions est la chose la plus importante qui se joue pour un club. Mourinho l'a déjà gagné deux fois, et il va nous aider à la gagner cette saison", a t-il conclu.


Realmadrid.com

Traduction by Alma


Ce message a été modifié par Alma: 31/07/2010, 21:47:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/08/2010, 14:04:16
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Personne pour parler de son match ? ^^ Moi j'ai trouvé qu'il a été bon, comme Canales et P.Léon ce sont des débuts qui vont encourager la suite. Il a apporté une touche technique tout de suite remarquable et ses passes en première intention sont non seulement jolies à voir mais elles sont aussi utiles vu qu'elles permettent d'accélérer le jeu. Avec lui, P.Leon et CR7 on a maintenant trois types d'ailiers différents donc beaucoup plus de possibilité, de bonne augure donc.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/08/2010, 14:28:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/08/2010, 15:02:13
Message #74


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Dan66 @ 05/08/2010, 13:04:16 ) *
Personne pour parler de son match ? ^^ Moi j'ai trouvé qu'il a été bon, comme Canales et P.Léon ce sont des débuts qui vont encourager la suite. Il a apporté une touche technique tout de suite remarquable et ses passes en première intention sont non seulement jolies à voir mais elles sont aussi utiles vu qu'elles permettent d'accélérer le jeu et vu que c'est. Avec lui, P.Leon et CR7 on a maintenant trois types d'ailiers différents donc beaucoup plus de possibilité de bonne augure donc.


Oui un bon match de notre argentin Angel Di Maria biggrin.gif

Avec la sortie de Pedro Léon pour qu'il entre en jeu, j'avais peur qu'il fasse beaucoup moins bien que son coéquipier qui était vraiment excellent durant la première période. Mais, il a continué dans le même rythme en créant pas mal d'occasion, d'espaces, comme ce qu'il faisait à Benfica quoi !

J'espère que ça va le motiver pour la suite car on a vraiment besoin de lui la saison prochaine. Deux profils d'ailiers différents, mais deux ailiers très bons également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/08/2010, 11:59:04
Message #75


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Di Maria: "J'ai toujours rêvé de jouer ici"




Angel di Maria parle de ses première semaines en tant que Madridista dans une interview accordée au journal espagnol Marca.


"Je suis heureux ici. Être entouré par les meilleurs joueurs et être entraîné par un grand entraîneur sont ce que j'ai toujours rêvé, et c'est fait."

"Je vais beaucoup apprendre ici. J'espère faire parti du onze de départ. Je crois que je peux en faire parti, et j'en suis largement capable. Si je travaille dur jour après jour, je vais le faire. Je n'ai peur de rien, et je l'ai prouvé en arrivant dans un club comme le Real Madrid."

"L'entraîneur nous a dit que vous allez jouer si vous travaillez dur. Il dit toujours que celui qui ne joue pas bien ne va pas jouer. Mourinho est un très bon entraîneur car il est exigeant. Il sait que chaque joueur peut toujours donner plus de ce qu'il a déjà."

"En regardant la façon dont nous nous entraînons, nous jouons et de l'attitude que tente de nous inculquer l'entraîneur, je pense que nous aurons une belle saison. Gagner la Ligue des Champions serait un rêve pour moi qui n'est pas encore devenu réalité."

Realmadrid.com

Traduction by Alma


Ce message a été modifié par Alma: 08/08/2010, 12:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/08/2010, 20:47:16
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




A noter le premier but argentin face à l'Eire signé Di Maria sur une passe de...Pipita Higuain..
Une connexion 100% Real Madrid argentina qui sera très utile en sélection comme en club.
Pour la petite anecdote le but de Di Maria est hors jeu est son deuxième en sélection,
tous inscrits en amical.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2010, 23:47:56
Message #77


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,735
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour compléter le post de Davor Suker, voici la vidéo du but d'A. Di Maria contre l'Irlande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/08/2010, 23:52:50
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Une action 100% madrilène Pipita - Di Maria qui débouche sur le but, même si le hors jeu est flagrant.

Un but fait toujours du bien au moral, 2nd but de Di Maria en Sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 11/08/2010, 23:55:43
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(cricri-madrid @ 31/07/2010, 03:26:30 ) *
C'est dommage car sur cette vidéo ils ont surtout montré le même match, les mêmes buts mellow.gif mais bon ça enlève rien à son talent thumbsupzh9.gif

A mon avis c'est plutôt un contrôle raté d'Higuain, qui lui est alors scandaleusement hors jeu.
Je ne vois pas comment un arbitre peut ne pas le voir.
edit réponse à Davor Suker.

Ce message a été modifié par lucho: 11/08/2010, 23:57:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/08/2010, 00:07:56
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il me semble qu'il n'y a pas de hors-jeu sur les dégagements des 6 mètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/08/2010, 00:10:55
Message #81


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,735
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est ce que j'allais dire, le hors-jeux n'existe pas sur un renvoie aux 6 mètres donc le but est bel et bien valable.
D'ailleurs y avait eu le même cas cet été sur le but de M. Klose face à l'Angleterre en coupe du monde.

Edit : En fait, comme l'as dit K-Raul, il me semble bien que G. Higuain amorti la balle car sinon elle aurait eu un rebond plus important. Il doit donc y avoir hors-jeux.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/08/2010, 00:30:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
special one
* 12/08/2010, 00:13:22
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 84
Inscrit : 10/08/2010
Membre No. : 14,468
Joueur(s) Préféré(s): cr7 pipita san iker p.leon walcott




CITATION(lucho @ 12/08/2010, 00:55:43 ) *
A mon avis c'est plutôt un contrôle raté d'Higuain, qui lui est alors scandaleusement hors jeu.
Je ne vois pas comment un arbitre peut ne pas le voir.
edit réponse à Davor Suker.

Le hors jeu n'est pas trop evident et en plus c'est qu'un match amical content pour di maria en plus c'est un but 100% madrilene!!! Sinon quelqu'un pourrait me donner la compo de l'argentine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 12/08/2010, 00:20:29
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Il y bien hors jeu, vu que la passe décisive est faite par Higuain, et non sur le dégagement du gardien, et a ce moment là Di Maria est hors jeu.


Edit : Huuuum, Higuain l'a touche t'il finalement ...?

Ce message a été modifié par K-Raul: 12/08/2010, 00:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 12/08/2010, 03:35:49
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Oui il la touche mais c'est a peine s'il l'amortit, de toute façon Di Maria était bien parti pour marquer, en plus le hors-jeu n'est pas très grand. Il faut aussi dire que c'est un match amical.

Pauvre Irlande, après la France, c'est maintenant contre l'Argentine qu'elle est "discriminée".

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 12/08/2010, 03:38:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/08/2010, 04:04:08
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Il semblerait qu'Higuain effleure au moins la balle ce qui suffit à dévier sa trajectoire et amortir quelque peu le rebond important du ballon qui favorise le but de Di Maria
Par ailleurs, les Irlandais devront revoir les règles du hors jeu comme nous même. Une chose me gênait beaucoup c'était le hors jeu volontaire d'Higuain au début de l'action où il est plusieurs mètres derrière la défense. Di Maria se retrouve dans une situation presque similaire.

APrès consultation des textes officiels, je mets donc en complément de ce soupconet de la situation de but, la règle suivante ou plutôt les exceptions à la règle :

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:
se trouve dans sa propre moitié de terrain ;
se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface, c'est à dire n'intervient pas dans l'action ;
reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
reçoit le ballon sur une remise en jeu du type sortie du terrain (corner, touche, six mètres)

Visiblement, l'arbitre a considéré le dernier point je pense. mais les Argentins jouent bien le coup car ils sont volontairment derrière et obligent les Irlandais à reculer à toute vitesse pour couvrir.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 12/08/2010, 04:05:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 12/08/2010, 04:09:43
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Davor Suker @ 12/08/2010, 04:04:08 ) *
Il semblerait qu'Higuain effleure au moins la balle ce qui suffit à dévier sa trajectoire et amortir quelque peu le rebond important du ballon qui favorise le but de Di Maria
Par ailleurs, les Irlandais devront revoir les règles du hors jeu comme nous même. Une chose me gênait beaucoup c'était le hors jeu volontaire d'Higuain au début de l'action où il est plusieurs mètres derrière la défense. Di Maria se retrouve dans une situation presque similaire.

APrès consultation des textes officiels, je mets donc en complément de ce soupconet de la situation de but, la règle suivante ou plutôt les exceptions à la règle :

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:
se trouve dans sa propre moitié de terrain ;
se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface, c'est à dire n'intervient pas dans l'action ;
reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
reçoit le ballon sur une remise en jeu du type sortie du terrain (corner, touche, six mètres)

Visiblement, l'arbitre a considéré le dernier point je pense. mais les Argentins jouent bien le coup car ils sont volontairment derrière et obligent les Irlandais à reculer à toute vitesse pour couvrir.


Ce sont les règles qui sont comme ça, les argentins en tirent profit légalement, je ne vois pas où est le problème.

Par contre il y a des règles bizarres comme le retour de hors-jeu.
Mais bon pour le six mètres les adversaires n'ont qu'à faire attention, ce n'est psa comme si c'était une passe en profondeur surprise.

Sinon pour l'amorti d'Higuain on ne connaitra jamais l'issue si Higuain n'avait pas touché le ballon, c'est un débat stérile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/08/2010, 04:17:31
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




La question restera quand même insolubre, les victimes sont encore une fois irlanadaises. Ce qui est sur c'est que le but est signé Di Maria. J'ignore s'il va jouer vendredi mais il pourrait être l'une des figures de ce match de vendredi que j'attends avec impatience. Il sera un des joueurs à suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 12/08/2010, 09:37:35
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Cela dépend "simplement" de si Higuain touche le ballon ou pas, si oui il y a hors-jeu, sinon c'est sur le dégagement donc non. C'est plutot clair finalement, mais les images que j'ai vu ne m'ont pas permis de voir sir Higuain fait la passe ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/08/2010, 11:45:44
Message #89


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Higuain ne touche absolument pas le ballon sur l'action qui amène le but. J'ai vu une émission sur JSC Sport et ils ont montré à mainte fois le ralenti et eux-mêmes sont formels: Pipita ne touche pas le ballon et il n'y a donc pas hors-jeu, puisqu'au départ de l'action, Higuain n'était pas hors-jeu car c'était sur un dégagement du gardien.

Bref, mis à part ça, j'ai vu la première période du match et un peu de la deuxième et j'ai trouvé Di Maria très en jambes. Il touchait beaucoup le ballon, créait pas mal de décalage, du bon Di Maria quoi biggrin.gif

J'espère que ce match lui aura fait du bien et qu'il continuera dans cette optique de tout donner dans un match. Il ne jouera vraisemblablement pas demain contre le Bayern car il a joué ce match mais j'ai hâte de le voir dans les prochains matchs et pour le début de la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 12/08/2010, 15:13:43
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Mais arrêtez ca se voit clairement qu'il a touché le ballon Higuain.
http://www.mysoccerplace.net/video/ireland...na-0-1-di-maria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/08/2010, 15:39:54
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




j'ai regardé "Irlande - Argentine" :

un très beau but oui mais une prestation très très moyenne de Di Maria ! pour ne pas dire nulle !

l'apport offensif de Di Maria sur l'aile gauche me rappelle l'apport défensif de Marcello comme AG !

c'est subjectif de juger un joueur sur 4 ou 5 matchs mais pour moi :

Di Maria est beaucoup plus à l'aise et surtout plus dangereux sur l'aile droite que sur le couloir gauche !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 12/08/2010, 15:40:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 12/08/2010, 16:07:59
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Pourtant, arretez moi si je me trompe, cest sur l aile gauche qu il a gagne le titre de meilleur joueur de liga 2009-2010 non ?
J'ai regardé des videos de lui, c est trop beau comment il dribble, déborde coté gauche avec des coups de rabona par ci par lâ. La classe Di Maria !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 12/08/2010, 16:57:03
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Meilleur joueur de liga ? De qui tu parle ? Di maria ? il était au Benfica ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 12/08/2010, 17:01:55
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




Il parle de la Liga Sagres du Portugal. Et si mes souvenirs sont bons, il a bien été élu meilleur joueur (ou ailier) de la Liga, mais je ne me souviens pas de l'édition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/08/2010, 17:02:31
Message #95


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,735
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Viva-Real le championnat portugais s'appelle aussi la Liga, la Liga Sagres plus exactement wink.gif .
Sinon pour répondre à Xiyan10, oui il était ailier gauche à Benfica.

Edit : Arf, devancé par Alonso lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/08/2010, 17:03:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/08/2010, 02:30:30
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




DI Maria qui a livré lors de ce match amical une prestation encore solide. Il brille surtout par sa qualité de gestuelle et de dribble en mouvement. Il a d'ailleurs émerveillé son monde par son but refusé d'un incroyable effet rétro sur la frappe de Xabi Alonso. On sait qu'il vient du football de la rue et des quartiers, sur certaines actions et sa qualité de dribble virevoltante, on s'en rend bien compte. Cela transparait dans son foot come un Georges Best jadis. Toutefois il doit encore progresser physiquement car ils e fait beaucoup bouger sur les contacts et cela sera monnaie courante en Champions.

Son style et son jeu devrait faire très mal en Liga. Il fait des merveilles dès qu'il a un peu d'espace dès qu'il peut prendre de la vitesse. On note en tout cas une connexion préférentielle Ronaldo-Di Maria qu'il faudra valoriser par la suite mais qui peut faire des ravages notamment en contre.

A noter qu'il a déjà des automatismes avec Higuain, notamment dans le jeu court et qu'il est une arme fatale dans les relances de gardien car il plonge de ou vers son aile gauche dans la profondeur. Il a marqué quelques buts comme ca notamment en sélection. Il est de toute facon monstrueux dès qu'il peut prendre de la profondeur, être vertical. Poste ou il met des cafés crème à n'importe qui en un contre un.

On n'en parle peu à moins de 10 jours du début du championnat. il doit continuer à travailler mais il se porrait qu'il soit dans le onze titulaire pour débuter le championnat

Ce message a été modifié par Davor Suker: 18/08/2010, 02:40:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/08/2010, 10:37:20
Message #97


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je l'ai trouvé encore une fois assez bon hier soir. Il a beaucoup bougé, passé du côté gauche à celui de droite en passant souvent par la pointe de l'attaque quelques fois. Ses dribbles, sa technique lors de ce match m'ont vraiment fait très plaisir même s'il est encore brouillon sur quelques phases d'actions ..

Je suis sur qu'avec plus de confiance en lui, on aura un bien meilleur Di Maria, celui qui a fait de lui le meilleur joueur du dernier championnat portugais. Il pourra avec sa technique éblouir tout le Bernabeu .. biggrin.gif

Ce que j'ai adoré sur son match, c'est quand il marque (hors-jeu) d'un superbe tir .. la trajectoire de la balle est vraiment impressionnante. Le commentateur de La Sexta était cloué laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/08/2010, 15:16:37
Message #98


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le geste pas mal aussi c'est quand il met un croché a l'entrée de la surface Opare reste scotché sur place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 18/08/2010, 19:58:17
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Di Maria je l'ai vu quelques fois avec l'Argentine et Benfica... Avec le Real c'était la 1ère fois et c'est aussi la 1ère fois ou je l'ai vu aussi percutant, ça me fait plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/08/2010, 00:46:59
Message #100


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclarations de Di Maria à l'issue du match contre Hercules:

"Je suis content parce que j'ai marqué mon premier but sous le maillot du Real Madrid. Nous avons bien joué. Le
Real Madrid veut toujours gagner. Nous avons bien joué lors de la première période et nous avons bien fait tourner le ballon en seconde période. Mourinho est heureux et satisfait de notre travail. Nous devons continuer comme cela dans les prochains matchs pour gagner encore et encore."


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...by_the_team.htm

***

Un bon match de Angel Di Maria. Parfois brouillon dans ses dribbles en 1 contre 1 mais très remuant en attaque. Tout au long de son match, on a bien vu qu'il donnait beaucoup de ballon, qu'il se rendait utile.

Je suis content du rendement de notre argentin jusqu'à présent. Un but qui lui fera beaucoup de bien biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):