IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
Redondo
* 30/04/2007, 10:15:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Seville

Dimanche 6 Mai - 21h - Santiago Bernabeu

Infos , Discussions , Live , Analyses , Reactions sur ce Topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 30/04/2007, 12:08:38
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Les trois dernières rencontres de Séville :

Valence 2 - 0 Séville
Séville 4 - 1 Athletic Bilbao
Séville 3 - 1 Espanyol


Les trois derniers match du Real Madrid :

Racing Santander 2 - 1 Real Madrid
Real Madrid 2 - 1 Valence
Athletic Bilbao 1 - 4 Real Madrid


---------------------------------------------------------------------------------------------

Et il faut signaler que Séville jouera Jeudi contre Osasuna pour le compte du match retour de l'UEFA, ils devront remonter le 1-0 perdu à l'aller, j'espère un match au prolongations, pourquoi pas au penalties comme ça ils se fatigueront d'avantages ph34r.gif .

Et je voudrais dire aussi que toutes les places pour le match Real Madrid - Séville sont vendues invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 30/04/2007, 14:36:54
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




J'espère que Soldado nous aidera en foutant le moral à 0 des Sévillans, jeudi.
Ce match est capital, et il faut gagner. Avec une victoire, on sera encore plus proche du titre. Il faut tout casser, et faire peur à Saragosse qui est sûrement le plus grand barage qui se dresse devant notre remontée aux cieux.
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 30/04/2007, 14:50:31
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Je suis confiant pour gagner la liga même si rien est fait gagner contre séville est faisable osasuna et soldado nous l'ont montrer après barcelone se déplace à la real sociedad vu leur manque de réalisme les catalans peuvent faire un nul après ils recoivent le bétis de luis fernandez et getafe qui voudra montrer que ce 5-2 n'était qu'une erreur donc je pense qu'avec ces matchs là on peut espérer un nul du barca puis ensuite viendra le match de l'atlético a vicente calderon un chaudron bouillant où le barca jouera si le barca gagne , nos espoirs seront retombés à noter qu'il y a un derby au Camp Nou avec l'espanyol!! Et notre dernier choc à nous sera d'aller battre saragosse à la romareda oublions pas qu'on a perdu l'année dernière 6-1 en Copa Del Rey mais bon avec un van Nistelrooy et une équipe de Madrid qui est la meilleure à l'extérieur tout est possible. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 30/04/2007, 14:57:33
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




il va falloir obligatoirement joueur comme contre Valence et comme contre bilbao si on veut s'imposer. Je pense que sur le plan du jeu, sa sera un beau match.
Attention a Kanouté et aussi a Daniel Alves leurs redoutable arrière droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 30/04/2007, 14:58:40
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




je suis confaint pour ce match si on joue de la même manière dont on a jouer contre bilbao je suis sur qu'on gagnera ce match.en plus on joue chez nous.un avantage de plus.quelqu'un peut me rappeller le score u match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 30/04/2007, 15:08:18
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




CITATION(Torres @ 30/04/2007, 14:58:40 ) [snapback]44184[/snapback]
je suis confaint pour ce match si on joue de la même manière dont on a jouer contre bilbao je suis sur qu'on gagnera ce match.en plus on joue chez nous.un avantage de plus.quelqu'un peut me rappeller le score u match aller.

on a perdu 2.1
real madrid:beckham(qui je crois ne sera pas disponnible pour ce match)
seville:kanouté et chevanton
faut faire attention a kerzakhove aussi il joue tres bien et exellent buteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 30/04/2007, 15:33:14
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 30/04/2007, 15:36:54 ) [snapback]44174[/snapback]
J'espère que Soldado nous aidera en foutant le moral à 0 des Sévillans, jeudi.
Ce match est capital, et il faut gagner. Avec une victoire, on sera encore plus proche du titre. Il faut tout casser, et faire peur à Saragosse qui est sûrement le plus grand barage qui se dresse devant notre remontée aux cieux.
smilies-.png

Dommage mais Soldado est suspendu pour l'UEFA.

Notre prochain match contre Seville sera determinant contre la suite j'espere que l'esprit qu'a le Real Madrid contre les grandes equipes sera present et nous aidera pour la victoire.

On a un avantage sachant qu'on a toute la semaine pour bien preparer le match alors que Seville doit mediter sur son face à face contre Osasuna.

Il faut absolument une victoire du Real Madrid dans cette finale o combien importante, cela permettra au club blanc de continuer sur sa lancée et de pouvoir profiter de toutes les occasion pour devenir Leader.

J'espere qu'on fera appel pour le carton de Beckham car on dirait que c'est la bête noir du Seville ces derniers temps biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 30/04/2007, 15:39:20
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




invisijo4.gif jolie préstation lors du match contre bilbao :

Encore une fois ; Beckham a montré qu'il était tres décisif , mais le cartin jaune (bête) l'empechera de jouer contre séville , un mtach tres décisif pour la suite de la liga.

On remarque aussi les parades de classe d'iker casillas, toujours au four et au moulin à deffendre les cages du real!


Ruud , riens à dire! invisijo4.gif

Robinho : apart qu'il a glissé tout seul en éssayant de dribler !! Il n'a rien foutu un peu de contribution au jeu mais bon il reste passable dry.gif

Guti joli puchenette mortdr.gif

cicinho : le grand retour de l'acelerateur ! Ah lui quand il démarre personne ne l'arete ( jolie debordement et centre)

Bonne déffense






en ce qui concerne le match contre séville je recommande a capello mortdr.gif



Casillas

Cicinho ramos ?(ptet helgera) tores

Reyes guti emerson robinho

Van raoul




CITATION
J'espere qu'on fera appel pour le carton de Beckham car on dirait que c'est la bête noir du Seville ces derniers temps biggrin.gif.





Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Ce message a été modifié par Iker casillas: 30/04/2007, 15:42:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 30/04/2007, 15:51:16
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(dutinho @ 30/04/2007, 13:57:33 ) [snapback]44182[/snapback]
il va falloir obligatoirement joueur comme contre Valence et comme contre bilbao si on veut s'imposer. Je pense que sur le plan du jeu, sa sera un beau match.
Attention a Kanouté et aussi a Daniel Alves leurs redoutable arrière droit.

Je pense qu'on pourra le stoper, cette année on a toujours pu stopé les bons joueurs, notament grâce à Diarra, Ramos, Cannavaro, Torres aussi.

CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
invisijo4.gif jolie préstation lors du match contre bilbao :

Encore une fois ; Beckham a montré qu'il était tres décisif , mais le cartin jaune (bête) l'empechera de jouer contre séville , un mtach tres décisif pour la suite de la liga.

On remarque aussi les parades de classe d'iker casillas, toujours au four et au moulin à deffendre les cages du real!
Ruud , riens à dire! invisijo4.gif

Robinho : apart qu'il a glissé tout seul en éssayant de dribler !! Il n'a rien foutu un peu de contribution au jeu mais bon il reste passable dry.gif

Guti joli puchenette mortdr.gif

cicinho : le grand retour de l'acelerateur ! Ah lui quand il démarre personne ne l'arete ( jolie debordement et centre)

Bonne déffense
en ce qui concerne le match contre séville je recommande a capello mortdr.gif
Casillas

Cicinho ramos ?(ptet helgera) tores

Reyes guti emerson robinho

Van raoul

Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Tu té trompé de sujet mon pote wink.gif ici on parle du match contre Séville pas du match contre Bilbao.
P.S : Si tu pouvais enlever les espaces inutiles aussi... Merci smile.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
raoul, helgera

C'est qui eux ?? blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
cartin, mtach, deffendre, riens, apart, puchenette, l'acelerateur, l'arete, apel

Si tu pouvais faire un peu attention à l'orthographe ça serait sympa !! C'est fou de voir combien de fautes tu peux faire dans quelques lignes blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Le club fait appel à la fédération, pour qu'elle repasse les images du carton, et donc elle peut ou bien enlever le carton ou le laisser.

Ce message a été modifié par Guti_14: 30/04/2007, 15:54:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 30/04/2007, 21:02:54
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Je reste très confiante pour le match contre Seville, ême si ils nous ont battu à l'aller mad.gif , surtout si le Réal continue sur sa lançée, puis n'oublions pas que le Réal est toujours présent pour les grands matchs en disant cela je pense spécialement au classico invisijo4.gif lol il ya aussi de nombreux exemples Saragosse, Valence...
Donc soyons confiant et faisons confiance à notre équipe !!!
Cependant Kanouté me fait peur lol faut le stopper!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 30/04/2007, 21:42:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'espère que capello fera encore confiance a Cicinho contre séville, car ces qualités offensives pourraient nous apporter beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 30/04/2007, 23:07:09
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




CITATION
CITATION(dutinho @ 30/04/2007, 13:57:33 ) *
il va falloir obligatoirement joueur comme contre Valence et comme contre bilbao si on veut s'imposer. Je pense que sur le plan du jeu, sa sera un beau match.
Attention a Kanouté et aussi a Daniel Alves leurs redoutable arrière droit.

Je pense qu'on pourra le stoper, cette année on a toujours pu stopé les bons joueurs, notament grâce à Diarra, Ramos, Cannavaro, Torres aussi.

CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
invisijo4.gif jolie préstation lors du match contre bilbao :

Encore une fois ; Beckham a montré qu'il était tres décisif , mais le cartin jaune (bête) l'empechera de jouer contre séville , un mtach tres décisif pour la suite de la liga.

On remarque aussi les parades de classe d'iker casillas, toujours au four et au moulin à deffendre les cages du real!
Ruud , riens à dire! invisijo4.gif

Robinho : apart qu'il a glissé tout seul en éssayant de dribler !! Il n'a rien foutu un peu de contribution au jeu mais bon il reste passable dry.gif

Guti joli puchenette mortdr.gif

cicinho : le grand retour de l'acelerateur ! Ah lui quand il démarre personne ne l'arete ( jolie debordement et centre)

Bonne déffense
en ce qui concerne le match contre séville je recommande a capello mortdr.gif
Casillas

Cicinho ramos ?(ptet helgera) tores

Reyes guti emerson robinho

Van raoul

Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Tu té trompé de sujet mon pote wink.gif ici on parle du match contre Séville pas du match contre Bilbao.
P.S : Si tu pouvais enlever les espaces inutiles aussi... Merci smile.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
raoul, helgera

C'est qui eux ?? blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
cartin, mtach, deffendre, riens, apart, puchenette, l'acelerateur, l'arete, apel

Si tu pouvais faire un peu attention à l'orthographe ça serait sympa !! C'est fou de voir combien de fautes tu peux faire dans quelques lignes blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Le club fait appel à la fédération, pour qu'elle repasse les images du carton, et donc elle peut ou bien enlever le carton ou le laisser.


tu peux garder tes critiques pour toi invisio2.gif
Et si tu connais pas raoul va plonger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/05/2007, 01:00:22
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Iker casillas @ 01/05/2007, 00:07:09 ) [snapback]44266[/snapback]
tu peux garder tes critiques pour toi invisio2.gif
Et si tu connais pas raoul va plonger

Oula c'est bon pas besoin de se disputer il a simplement voulu te faire des critiques constructives .

Revenons au match Seville est entrain de poursuivre trois lievre c'est pour cela qu'elle pourrait avoir des problemes physiques on devra donc en profiter Capello devra travaille avec ses poulins et trouver les tactiques necessaires pour que le Real Madrid batte Seville smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 01/05/2007, 01:59:42
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Je pense en effet que nous remporterons ce match nous seulement à cause du niveau de jeu actuel, mais aussi parce que le Fc Séville doit jouer un match jeudi contre Osasuna.
En effet actuellement le Réal est une équipe soudée, qui fait front ensemble ce n'est plus la même équipe qu'en première période de liga, puis je remarque aussi que les joueurs sont motivés ils se sentent capable d'accomplir de grandes choses, et moi je dis qu'ls le peuvent..!!!
Donc Halla Madrid en route vers le couronnement du Roi!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 01/05/2007, 07:33:12
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Selon AS.com, il ne resterai plus aucune place de disponible pour le match, c'est bien la preuve que les socios et les supporters y croient et qu'ils seront derriere l'equipe a 200%!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 01/05/2007, 09:33:10
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Le scénario parfait serait qu'on remporte ce match et que le Barca perde. (ils jouent à l'exterieur non?)>>>on serait en tête.
Le scénarion mitigé serait que l'on fasse match nul et que le Barca perde>>>on reviendrait à un point du barca et tout serait encore jouable.
Le pire scénario serait que l'on perde et que le barca gagne>>on se ferait distancer par nos deux concurrents. (donc tout mais pas ca!!!)

Néanmoins on a un certain avantage puisqu'on joue à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/05/2007, 10:01:15
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




aussi faut signaer que si on gagne ce match et que le barca fait un match nul puis on gagne nos 5 derniers matchs et que barcelone gagnent ces 5 derniers matchs on sera champions donc l'egalite des points n'est pas un probleme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 01/05/2007, 11:21:32
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Prions, prions, ... biggrin.gif
Tout est possible !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/05/2007, 14:40:57
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Je crois que ce match sera le tournant de la liga l'équipe qui sortira gagnante pourra continuer sa course avec le barca (en éspérans biensur que ca sera le real !!! invisijo4.gif ) et la perdante ben elle n'aura qu'a se trouver une place pour la C1 invisio2.gif
Vue les circonstances je crois et jespere biensur que c'est le real qui en sortira vainquer vue le moral des madrilins en plus de ca ils jouent a domicile et vue que Séville est trop préoccupé par la coupe de l'UEFA ! invisio2.gif
PS : Si le barca perd ou sort avec un match nul ca serait bien aussi ! tongue.gif

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 01/05/2007, 14:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 01/05/2007, 14:46:17
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Moi je ne suis pas aussi sur que certains! respectons Seville, ils ne sont pas second de la liga, champion d'europe en titre et demi finaliste de l'UEFA par hasard, ce match est loin d'etre gagné, il va falloir se battre pour les trois points!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/05/2007, 15:32:03
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Sur AS ils disent que Mijatovic et les dirigeants vont tout faire pour annuler le carton de Beckham, ils ont analysé les images hier, et ils ont remarqué que le carton n'est pas justifié, que le mur n'est pas bonne distance, et que Beckham a simplement demandé à l'arbitre d'avoir ses 9m15.

Il y a plus qu'à espérer que l'appel sera accepté et qu'on lui enlève le carton, parce qu'on a vraiment besoin de lui, et Ramos doit marquer encore une fois invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/05/2007, 15:37:17
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




je pense que ca sera le match de la liga à 2 conditions: gagner Seville et voir le BArca tomber devant son prochain adversaire, tout est possible, l'important c'est de continuer avec le meme esprit, esperant aussi que la federation annule le carton jaune de Beckham, ils pouront gagner vu les conditions de Seville ou ils sont le match de retour de la coupe UEFA contre Ousasuna, tout est possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2007, 15:45:20
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les joueurs du Real Madrid sont pleins d'optimisme et convaincus de gagner la Liga s'ils battent le FC Séville qu'ils reçoivent dimanche lors du match clef de la 33e journée du championnat d'Espagne.

A six journées de la fin, le Real est 3e du classement à deux points du leader Barcelone et à un point de Séville. Les 80.000 places du stade Santiago Bernabeu ont d'ores et déjà été prises d'assaut pour le match contre Séville.

"Tout est parfait. Nous jouons mieux que le Barça et Séville et nous sommes capables de gagner le titre", a estimé le milieu brésilien Emerson, reflétant le sentiment d'optimisme qui a gagné l'équipe après ses victoires contre Valence (2-1), puis à Bilbao (4-1) le week-end dernier.

"Nous avons le moral. L'équipe est convaincue qu'elle peut gagner la Liga", a renchéri le président du club Ramon Calderon.

Les joueurs merengue tablent sur un nouveau faux pas à l'extérieur du Barça, une équipe saisie par le doute, lors de son déplacement samedi à Saint Sébastien contre la Real Sociedad, qui lutte pour sa survie en bas de classement.

"Ils se voient déjà leaders", s'ils gagnent dimanche, titrait mardi le quotidien Marca, insistant sur le sentiment d'euphorie qui est en train de gagner le Real, dont la récente remontée au classement a fait suite à plusieurs mois de médiocres prestations.

"La clef de la remontée a été l'union" entre tous les joueurs, a déclaré pour sa part au quotidien AS le milieu brésilien Cicinho, dont le retour après plusieurs mois d'absence a largement contribué au succès face à l'Athletic Bilbao.

Le retour en forme du milieu anglais David Beckham, déterminant lors des deux derniers matches, représente également un élément positif pour le club merengue. Mais sous la menace d'une suspension après plusieurs cartons jaunes, Beckham devra attendre le résultat de l'appel formulé par le Real devant la Commission de discipline pour savoir s'il peut être aligné dimanche.

Cet optimisme, selon AS et Marca, contraste avec le "pessimisme" relatif du Barça dont le capitaine Carles Puyol a estimé lundi que le club devait se montrer plus "décisif" à l'extérieur pour espérer remporter cette année la Liga pour la 3e saison consécutive.

Le dernier titre de champion d'Espagne du Real remonte à 2003.

Le Matin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 01/05/2007, 15:47:23
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Oui je pense que si nous remportons ce match, nous avons de fortes chances de remporter la liga...cependant, c'est loin d'être dans la pôche mais je suis confiante.
En effet, le retour de Beckham si jamais on annule son carton, ne peut être que bénéfique, surtout s'il place encore une balle sur la tête de Ramos et qu'elle attérit au fond de filets lol invisio2.gif
Mais bon nous avons aussi notre "serialbuteur" j'ai nommé Mister Ruud !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 01/05/2007, 15:50:04
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le match de la muerte


Tous les regards seront tournés du côté du Bernabeu ce week-end pour l’affiche de cette 33ème journée. La tension devrait être palpable car l’équipe qui perdra, sera sans doute exclue de la course au titre. Gare aux vaincus !

Ramos s’est exprimé au sujet de ce choc : « Après la rencontre du Bernabeu, nous verrons nos réelles possibilités. Tout dépendra du résultat de cette rencontre ».

En cas de victoire des Andalous, le FC Séville mettrait à quatre points le Real Madrid. Il devrait rester second car Barcelone ira samedi soir au Pays Basque pour affronter l’avant-dernier du championnat. Une confrontation qui ne devrait pas poser de problème aux Catalans…

Ce message a été modifié par Djam: 01/05/2007, 15:52:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.M
* 01/05/2007, 17:06:12
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 14/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,244
Joueur(s) Préféré(s): tous les joueurs du real madrid - gerrard




l'avantage que le real madrid est la bataille que devra livrer seville en UEFA ils y laisseront dezs forces et le real doit en profiter afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 01/05/2007, 17:28:48
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est sur que Seville ont un match important avant le notre, ils vont surement avoir des pepins physiques apres le match.
Mais, esperons aussi que nos joueurs ne se blessent pas a l'entrainement, sinon je pense que notre effectif est au complet, mis a part la suspension de beckham.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 01/05/2007, 17:32:35
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




mème SI on gagne contre séville, sa ne sera pas joué pour le titre :
*il faudra compter sur un faux pas du barça
*En plus il faudra encore joué le dépor, et saragosse et tous gagné !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/05/2007, 21:06:40
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pour ce match le public du Bernabeu doit etre une fois de plus le 12eme homme il faut supporter le Real Madrid et l'encourager jusqu'a la victoire smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 02/05/2007, 11:47:19
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 02/05/2007, 11:57:59
Message #32


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 12:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif


Vive le streaming mon ami. tu trouvera facilement des info la dessus avec google et si tu parles espagnol, liste des évènements sportifs diffusés

Ce message a été modifié par inho11: 02/05/2007, 11:59:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/05/2007, 13:39:49
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 10:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif

Tu peux aller chez un pote, ou encore le streaming comme l'a dit Inho11, mais il y a encore les cafés, je pense qu'à Marseille c'est pas ce qui manque invisio2.gif . En tout cas tu dois pas le rater ce match tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 02/05/2007, 14:17:34
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




Si on gagne le match je pense ke la saison elle est a nous car on terminerai 2 eme sur et en suposant ke la barça perde ms c bcp suposer on serai premierr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 02/05/2007, 14:24:06
Message #35


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




Pour ce match, j'admet qu'une victoire du FC Séville nous arrangerait car je les craint moins que vous. Maintenant dans un esprit de beau jeu, je prèfèrerais voir un coude à coude entre les 2 frères ennemis pour les dernières journées.
Séville est course sur 3 tableaux et clairement je pense pas qu'ils aient l'effectif suffisant pour tenir la route sur tous les fronts. En milieu de semaine ils auront déjà fait un gros match en partant avec un handicap (donc double effort...) donc je pense que pour ce week end à Santiago Bernabéu, ils ne seront pas au top: Soit cramés par l'effort, soit dépités par l'élimination mais en tout cas pas au top.

Le travail sera à moitié fait donc pas d'excuse pour une défaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 14:35:52
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 12:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif

Tu n'as pas deux teles ? Sinon il y a encore le streaming, les cafes, un pote comme l'ont suggere les autres.

Sinon le club a dit qu'il allait faire tout ce qui est en leur pouvoir pour enlever le carton de Beckham.

Faut aussi faire attention à Kanouté il a eu des jours de repos donc il est assez frais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/05/2007, 14:53:33
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 10:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif

Vive la france democratique !!

Moi je pense que c'est la petite final avant l'heure!! le Barca va nous creindre encore plus si ongagne aujord'hui et ils vont se mettre la pression tous seul comme des grand blush.gif blush.gif !! Alors a nous d'en profiter !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 02/05/2007, 15:42:14
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Viva-Real @ 02/05/2007, 14:53:33 ) [snapback]44584[/snapback]
Vive la france democratique !!

Moi je pense que c'est la petite final avant l'heure!! le Barca va nous creindre encore plus si ongagne aujord'hui et ils vont se mettre la pression tous seul comme des grand blush.gif blush.gif !! Alors a nous d'en profiter !!


moi je vois la meme defense que contre l'athletico. Face a Kanoute Ramos est bien plus sur qu'Helguera. Pour le milieu Emerson est physique je l'accorde donc contre les equipes qui jouent durs comme le dernier match il fut indispensable. Cependant je le trouve pas assez technique et rapide. Je verrai mieux la paire Diarra - Gago lors de ce match. Si on enleve le carton de Beckham je verrai bien son association somptueuse avec Cincinho. a gauche Gago et Torres s'entendent aussi assez bien. Ensuite Robinho comme milieu offensif gauche. Ruud comme attaquant de pointe et Guti comme milieu offensif : 4-2-3-1

============Casillas===========

=======Ramos=====Cannavaro=====
==Cincinho================Torres=
=========Diarra===Gago=========
=============Guti=============
====Beckham===================
================R10/Raul=======
============Ruud=============

Ce message a été modifié par pipo223: 02/05/2007, 15:45:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/05/2007, 17:05:20
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




J'étais assez confiant avant le match contre valence parce que c'est une equipe qui nous réussit bien au bernabeu et avec Sevilla aussi. Ils n'ont jamais réussi grand chose au bernabeu et c'est un ascendant psychologique considérable. Je ne dis pas que ça sera facile mais on va pas rater notre match c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 02/05/2007, 17:21:55
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




===============Casillas=================
=========Ramos==========Cannavaro=======
==Cicinho======================Carlos=====
==========diara====Guti=====robinho=======
====Beckham===========higuain==========
===============ruud================
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2007, 17:45:43
Message #41


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




ouii moi aussi pourrait certainement pas regarder sad.gifsad.gifsad.gif c'est vrai qu(il me reste le streaming mais sa marche pas en plus je suis allé demander dans le topic en question mais apparament pas de reponses sad.gif sinon inchallah qu'on va gagner contre seville
Go to the top of the page
 
+Quote Post
usmiste
* 02/05/2007, 17:54:35
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 28/01/2007
Membre No. : 963




Maintenant qu'ils nous ont redonner la possibilité de croire plus que jamais en eux, qu'ils nous fassent encore rêver contre Sevilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 02/05/2007, 18:09:56
Message #43


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Je crois qu'il est encore un peu tot pour faire les formations, beaucoup de choses peuvent se passer entre aujourd'hui et dimanche et on a encore quelques inconnues (quid de Carlos ? et eventuellement l'annulation de la suspension de beckham...). Maintenant le Real va partir quand même favori d'une part comme l'on rappelé certains grace a l'avantage de jouer a domicile face a une équipe qui d'ordinaire ne réussi pas bien au Bernabeu, mais il y a fort a parier qu'il y aura un esprit de revanche part rapport au résultat du match a aller, sans parler de l'avantage physique du real qui dispose d'un effecif disons le plus complet et plus frais que l'effectif sevillan, et surtout mobilisé et focalisé seulement sur la liga et ce match, tandis que Seville avec un effectif moins etoffé est engagé sur trois fronts, et donc moins concentré sur ce match. Et derniere chose encore l'équipe est dans une dynamique de victoire et donc de confiance et cela peut jouer au niveau psychologique ainsi même mené au score ou mis en difficulté il y a fort a parier que les joueurs sauront réagir avec promptitude et lucidité, tandis que les sevillans eux s'ils sont menés au score pourraient rapidement laisser tomber face aux "hermétiques" d'autant plus qu'ils seront fatigués et physiquement et mentalement par leur match en UEFA. Finalement le Real a toutes les cartes en main pour s'imposer, mais aussi un petit supplément de tension mais pour cela faison confiance a notre effecif qui contient de nombreux cadres expérimentés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2007, 18:53:27
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




esperons que beck's puisse jouer et qu'il nous mette un beau couf franc comme au match aller smile.gifsmile.gifsmile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 18:53:43
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ramos et Roberto Carlos sont pret pour le match contre Seville alors que Beckham s'est retire de l'entrainement apres avoir souffert d'une frangitis et d'une surcharge musculaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 19:22:36
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(suprareal @ 02/05/2007, 19:53:43 ) [snapback]44630[/snapback]
Ramos et Roberto Carlos sont pret pour le match contre Seville alors que Beckham s'est retire de l'entrainement apres avoir souffert d'une frangitis et d'une surcharge musculaire.



Il souffre d'une pharyngite wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 02/05/2007, 19:30:55
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




CITATION(Guti_14 @ 02/05/2007, 14:39:49 ) [snapback]44565[/snapback]
Tu peux aller chez un pote, ou encore le streaming comme l'a dit Inho11, mais il y a encore les cafés, je pense qu'à Marseille c'est pas ce qui manque invisio2.gif . En tout cas tu dois pas le rater ce match tongue.gif

uè je sais, j'irais le voir au bar.
FIN DU H.S.

J'espère vraimment que capello va nous mettre cicinho titulaire d'entrée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 19:37:54
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 20:30:55 ) [snapback]44641[/snapback]
uè je sais, j'irais le voir au bar.
FIN DU H.S.

J'espère vraimment que capello va nous mettre cicinho titulaire d'entrée



Vu que je m'étais gourré de topic je reposte ça ici:

Cicinho peut très bien débuter le match dans trois cas possibles selon moi:
- Beckham reste suspendu auquel cas Cicinho ou Higuain (voire Reyes) seraient prétendants au poste de milieu droit
- Capello ne souhaite pas voir Helguera assurer la charnière centrale à côté de Cannavaro, Ramos jouerait alors dans l'axe laissant la place de latéral droit à Cicinho, Salgado ou Torres (n'oublions pas qu'il peut jouer des deux côtés et que Roberto Carlos et Marcelo sont disponibles)
- El Mister n'est pas content de Robinho qui a enchainé deux performances, disons-le, en dessous du niveau auquel on le connait et auquel il est capable de jouer, et souhaite le garder comme détonateur en seconde periode et là le poste de milieu gauche se libère, Cicinho ou Reyes pourraient l'occuper.

En gros, Cicinho a quand même des chances de jouer ce match en tant que titulaire à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 21:54:12
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 02/05/2007, 20:22:36 ) [snapback]44639[/snapback]
Il souffre d'une pharyngite wink.gif

C'etait le premier à rentrer chez lui pendant les entrainement ... et Capello a demande aux joueurs de se rappeler de l'esprit de la 'Catedral' l'esprit qu'ils avaient pendant le match contre l'Atletic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 02/05/2007, 22:38:03
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




vous n'oubliez surement pas la défaite du mach allé c'est pour ça ce metch a l'air d'une revange contre seville pour accéder au classment de la liga invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 02/05/2007, 23:31:27
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Oyé, oyé Madrilènes invisijo4.gif ,
Ne vous mettez pas la pression, ce match se passera comme sur des roulettes, même sans beckham qui soit dit en passant est une "perle unique" avec un pied droit capable de nous sortir le grand jeu du style ballon à tête chercheuse lol...bref...

Actuellement nous fournissons le meilleur football de la liga, et nous sommes "une équipe soudée" donc le FC Séville peut d'ors et déjà trembler car ils viennent dans notre stade en ayant un match dans les jambes...
De plus, nous nous devons de remporter cette confrontation pour mettre fin à l'hégémonie du Barça qui à mon humble avis ne mérite pa de remporter la liga cette année.
Puis je le répète encore nous avons un "sérialbuteur" qui est affamée c'est temps ci et qui compte sur ce titre de pichichi alors laissons le s'exprimer !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 00:14:39
Message #52


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




En même temps il ne faut pas se dire que le match est gagné d'avance loin de la Seville n'est pas parvenue par hasard a se hisser dans le trio de tête de la liga, en demi finale de la copa del rey et en demi finale aussi de la coupe de l'UEFA, c'est une équipe forte, soudée et unie, avec un fond de jeu et une homogeneité collective qui fait sa force malgré la transparence de quelques individualités tel dani alves (exellent tireur de coups francs soit dit en passant)ou kanouté l'actuelle co-pichichi de la liga. Ainsi il faudra prendre ce match avec au moins autant de concentration , de rigueur et de serieux que les précédents matchs, jouer a fond du coup de sifflet initial au coup de sifflet final, il ne faut pas laisser de place a la déconcentration au risque de le payer cash, et surtout faire preuve de réalisme devant les buts, et pour ce il n'y a pas de meilleur exemple que la récente victoire a San Mames, et ne pas oublier le role primorrdiale du public qui devra mértiter son surnom de "douzieme homme" car c'est dans ce genre de confrontation que l'apport du public peut etre décisif et faire pancher la balance. Et au dela de la victoire qui est l'enjeu principal de la rencontre, il faudra essayer, si les circonstances le permettent, de soigner notre différence de but particulirere avec les sevillans, car la Liga cette année est tellement serré qu'il possible voir probable qu'il y ait des égalités en tête du classement. Mais au dela du résultat la manirere compte aussi , si le match est plaisant, si le real fait preuve d'un esprit offensif et engagé, se sera deja sa d'acquis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 03/05/2007, 01:42:24
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(Djam @ 30/04/2007, 15:36:54 ) [snapback]44174[/snapback]
J'espère que Soldado nous aidera en foutant le moral à 0 des Sévillans, jeudi.
Ce match est capital, et il faut gagner. Avec une victoire, on sera encore plus proche du titre. Il faut tout casser, et faire peur à Saragosse qui est sûrement le plus grand barage qui se dresse devant notre remontée aux cieux.
smilies-.png

Je te rappelle que Soldado est suspendu pour le match de la coupe UEFA sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/05/2007, 07:57:16
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




L'idéal serait que la match de ce soir se termine aux tirs aux buts pour que les sévillans soient fatigués pour la rencontre au Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 03/05/2007, 10:55:32
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je crois que TheMaster a tout dit en ce qui concerne ce match.
j'ai confiance en notre equipe et capelo va aligné le 11 ideal pour batre seville.
le real a gagné tous ses match contre les grandes equipes a domicil cette saison (barcelone, valence, bayern)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 03/05/2007, 11:00:14
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Votez l'encouragement et soyons le douxieme homme!! je le dis et je le repete, le public doit soutenir a 205% le Real Madrid pour pouvoir gagner !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 11:05:40
Message #57


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 03/05/2007, 06:57:16 ) [snapback]44711[/snapback]
L'idéal serait que la match de ce soir se termine aux tirs aux buts pour que les sévillans soient fatigués pour la rencontre au Bernabeu.

Oui et si possible qu'ils perdent aux tirs au but ph34r.gif , ainsi leur morale sera vraiment bas wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 03/05/2007, 16:45:46
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(мąďґί @ 02/05/2007, 23:31:27 ) [snapback]44687[/snapback]
Oyé, oyé Madrilènes invisijo4.gif ,
Ne vous mettez pas la pression, ce match se passera comme sur des roulettes, même sans beckham qui soit dit en passant est une "perle unique" avec un pied droit capable de nous sortir le grand jeu du style ballon à tête chercheuse lol...bref...

Actuellement nous fournissons le meilleur football de la liga, et nous sommes "une équipe soudée" donc le FC Séville peut d'ors et déjà trembler car ils viennent dans notre stade en ayant un match dans les jambes...
De plus, nous nous devons de remporter cette confrontation pour mettre fin à l'hégémonie du Barça qui à mon humble avis ne mérite pa de remporter la liga cette année.
Puis je le répète encore nous avons un "sérialbuteur" qui est affamée c'est temps ci et qui compte sur ce titre de pichichi alors laissons le s'exprimer !!!


D'apres As au Real ils sont vraiment décidés de bloquer les offensives de Kanoute. Faire un marcage de zone sur ce dernier. Anticiper les passes qui lui sont destinées et l'empecher de se retourner. S'il controle le ballon, il doit tout de suite avoir le soutien de Diarra, Emerson ou Gago pour faire le surnombre sur lui. l'empechant dans ce cas d'etre a l'aise de distribuer des passes et surtout se retourner pour frapper. Autres duels Torres ( ou Carlos ) aura fort a faire face a Dani Alves. tres rapide et virevoltant. a part centrer son point est de percer les defenses adverses et faire des passe dans la surface de reparation. J'espere toutefois que le carton de Beckham soit enlevé et qu'il refasse le match de la derniere journee aux cotes de Cincinho. ce Dimanche j'amerais voir un milieu composé de Beckham, Diarra et Gago. Guti meneur, Robinho milieu offensif et Ruud....

Ce message a été modifié par pipo223: 03/05/2007, 16:48:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 03/05/2007, 17:15:15
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




La meilleure formation serait à mon avis :
Casillas

Cicinho - Ramos - Cannavaro - M.Torres

Diarra - Gago

Beckhs - Guti - Robinho

RVN


Evidemment, Raul peut faire parti du 11 de départ, à la place de Beckham qui pourrait être suspendu.
Vivement dimanche !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulicos
* 03/05/2007, 17:19:23
Message #60


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Lausanne
Membre No. : 325
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Roberto Carlos




D'après marca, le carton jaune de Beckham à été retiré par la fédération et pour ainsi jouer contre Séville !

Bonne nouvelle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 03/05/2007, 17:20:11
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(pipo223 @ 03/05/2007, 15:45:46 ) [snapback]44752[/snapback]
D'apres As au Real ils sont vraiment décidés de bloquer les offensives de Kanoute. Faire un marcage de zone sur ce dernier. Anticiper les passes qui lui sont destinées et l'empecher de se retourner. S'il controle le ballon, il doit tout de suite avoir le soutien de Diarra, Emerson ou Gago pour faire le surnombre sur lui. l'empechant dans ce cas d'etre a l'aise de distribuer des passes et surtout se retourner pour frapper. Autres duels Torres ( ou Carlos ) aura fort a faire face a Dani Alves. tres rapide et virevoltant. a part centrer son point est de percer les defenses adverses et faire des passe dans la surface de reparation. J'espere toutefois que le carton de Beckham soit enlevé et qu'il refasse le match de la derniere journee aux cotes de Cincinho. ce Dimanche j'amerais voir un milieu composé de Beckham, Diarra et Gago. Guti meneur, Robinho milieu offensif et Ruud....


Je pense que le danger ne viendra pas que de Kanouté. Seville dispose d'une équipe complete et offensive où tout joueur est capable de marquer. Il faudra surveiller de prés l'attaquant malien, mais il faut aussi faire attention à Alves, Navas, Adriano, Chevanton, Fabiano, Maresca ainsi qu'au russe Kerzhakov qui est trés en forme en ce moment.

Notre défense n'aura pas la tâche facile, c'est pour cela qu'on doit marquer un maximum de buts pour se mettre à l'abri de toute remontée Sevillane. La clé de ce match sera de bouffer cette équipe andalouse en milieu de terrain, les priver du ballon car Seville est une équipe qui aime circuler la balle avant de procédé à l'attaque. Sinon il ne faut pas oublier qu'ils savent aussi trés bien jouer la contre attaque surtout lorsque qu'ils jouent hors de leur base, donc méfiance et prudance sur les corners par exemple.

Je crois qu'on peut gagner, mais ça ne sera pas une partie de plaisir.

Hala Madrid. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/05/2007, 17:28:20
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Raùl sera titulaire sans aucun doute. J'aimerais que Capello aligne ce 11 là...

Casillas

Cicinho - Ramos - Cannavaro - M.Torres

Diarra - Gago

Beckham - Guti

Raùl
RVN


...et qu'il fasse rentrer Robinho en seconde période comme détonateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 18:11:21
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Superbe Beckham a vu son carton retire par la féderation ils sont sympas quand ils le veulent.

Maintenant je pense qu'on a tous notre effectif à Capello maintenant de concocter une bonne equipe avec un esprit competitif et realiste devant les buts solide derriere, bref l'esprit du Real Madrid des grands matches contre de grandes equipes au Santiago Bernabeu smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 18:29:23
Message #64


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 03/05/2007, 16:28:20 ) [snapback]44759[/snapback]
Raùl sera titulaire sans aucun doute. J'aimerais que Capello aligne ce 11 là...

Casillas

Cicinho - Ramos - Cannavaro - M.Torres

Diarra - Gago

Beckham - Guti

Raùl
RVN


...et qu'il fasse rentrer Robinho en seconde période comme détonateur.

Ton onze de départ semble assez juste, maintenant les euls modifications possibles que je voie sont Emerson a la place de gago et ramos a la place de cicinho (qui revenant de blessure aura quand même du mal a mon avis a enchainer deux titularisations de suite) et dans ce cas l'incorporation de Helguera titulaire en defense centrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 18:29:55
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 03/05/2007, 17:11:21 ) [snapback]44768[/snapback]
Superbe Beckham a vu son carton retire par la féderation ils sont sympas quand ils le veulent.

Maintenant je pense qu'on a tous notre effectif à Capello maintenant de concocter une bonne equipe avec un esprit competitif et realiste devant les buts solide derriere, bref l'esprit du Real Madrid des grands matches contre de grandes equipes au Santiago Bernabeu smile.gif.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees invisijo4.gif

Magnifique nouvelle après une assez mauvaise journée dry.gif , c'était logique aussi qu'on lui enlève son carton smile.gif.

Pour sa blessure, il y a rien de grave ??

Autre bonne nouvelle, Deco sera absent entre 10 et 15 jours suite à un contact avec Giuly invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 03/05/2007, 18:43:12
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Très bonne nouvelle l'annulation du carton de Beckham...!
Cependant, selon Marca, Kanouté attend vraiment cette rencontre...moi j'ai envie de lui dire ben Ruud aussi invisio2.gif même si je sais que ce Kanouté peut nous faire très très mal sniff

Ps: Selon vous qui sortira vainqueur de ce match?? Et sur quel score??
Moi je dirai Madrid 2 / Séville 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 03/05/2007, 18:46:17
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Je suis tres content pour voir Beckham au prochain match contre Seville, la RFFF a decidé cette apres midi d'enlever le carton jaune donné par l'arbitre Muñiz Fernández a David Beckham en jouant cotre Ath.Bilbao à San mamés, Capello est tres content de cette nouvelle, d'ailleurs tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 18:51:19
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(мąďґί @ 03/05/2007, 17:43:12 ) [snapback]44780[/snapback]
Ps: Selon vous qui sortira vainqueur de ce match?? Et sur quel score??
Moi je dirai Madrid 2 / Séville 1

Bah on attend tous qu'on sorte vainqueur de cette rencontre, on espère tous gagner, une défaite serait trop cruel, surtout contre un adversaire direct.
CITATION(мąďґί @ 03/05/2007, 17:43:12 ) [snapback]44780[/snapback]
Moi je dirai Madrid 2 / Séville 1

Tu peux aller pronostiquer les matchs de la 33ème journée sur le lien en dessous invisio2.gif

http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=1177
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 03/05/2007, 19:23:03
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




c'est une bonne nouvelle et un sympa cadeau d'anniversaire qu'a fait RFFF pour beckham et tout les suupporters de madrid. j'espere qu'il nous sortira un tres grand match avec encors une passe decisif pour ramos et pourquoi pas un but sur coup-frand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 19:45:08
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'aimerais répondre à 20cent smile.gif.

Sur le topic de Capello tu as mis que Juande Ramos pourrait mettre Alves à gauche, je crois que c'est impossible qu'il essaie ça, il a joué pendant toute la saison à droite.

Je pense qu'il n'a jamais joué à gauche (en tout cas je ne l'ai jamais vu dans ce poste), ses qualités sont le dribble et les centres, et s'il est à gauche, il va devoir centrer avec son pied faible, sauf s'il veut à chaque foi se décaller pour centrer du pied droit, ce qui ralentira leur jeu.

Contre Séville, il y avait Messi à gauche et pourtant il ne l'a pas replacé sur ce côté. Donc Alves jouera à 100% à droite, ça m'étonnerait beaucoup de le voir à gauche, juste parce qu'il y aura un Cicinho à gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 03/05/2007, 20:26:37
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




quelle bonne nouvelle que beckham puisse jouer !!
Je pense qu'il aura un role essentiel par ses longs ballons et ces centres !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 21:58:39
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Faut aussi faire attention à Luis Fabiano ces derniers matches il a l'air tres en forme et il alimente bien l'attaque de Seville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 03/05/2007, 22:04:44
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(suprareal @ 03/05/2007, 20:58:39 ) [snapback]44814[/snapback]
Faut aussi faire attention à Luis Fabiano ces derniers matches il a l'air tres en forme et il alimente bien l'attaque de Seville.

pas seulement Luis Fabiano aussi Kanouté, et les debordements de Daniel Alves et Jesus Navas, ils ont une tres bonne équipe, aussi un entraineur qui sait jouer tactiquement, et il cherche toujours le point faible de l'équipe adverse, mais avec l'ésprit du Real on peut realiser la victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 22:11:01
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 03/05/2007, 20:58:39 ) [snapback]44814[/snapback]
Faut aussi faire attention à Luis Fabiano ces derniers matches il a l'air tres en forme et il alimente bien l'attaque de Seville.

Exactement, c'est surtout le joueur à surveiller, c'est surtout lui qui crée le danger en attaque.

Kanouté a été très passif contre Osasuna, il n'est pas capable de faire une passe décisive ou passer en 1 contre 1. Lui c'est surtout un finisseur, Van Nistelrooy est beaucoup plus technique que lui.

Jesus Navas n'a pas joué contre Osasuna, apparement il est blessé. Espérons qu'il va pas récupéré happy.gif . Après ce qu'a dit le commentateur d'Al Jazeera, Chevanton s'est blessé à l'échauffemen juste avant le match.

A mon avis les joueurs à surveiller sont : Le diable Alves biggrin.gif , Fabiano, Kerzakov. Voilà je pense qu'ils sont les plus dangereux. Sinon il y a aussi : Renato, Puerta, Chevaton s'il récupère, mais bon ils sont pas trop dangeureux eux.

De toute façon Capello sait déjà ça, et je pense que le Real de cette année est très fort pour marquer les joueurs dangereux smile.gif

Ce message a été modifié par Guti_14: 03/05/2007, 22:21:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 22:16:04
Message #75


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




La ligne d'attaque de seville est tres impressionante, elle allie la puissance physique d'un Kanouté a la vivacité et a la technique d'un Chevanton ou d'un Kerzakhov, un effectif homogène qui a l'air de bien s'entendre, une ligne defensive bien organisé même si globalement elle reste leur principal point faible. C'est une équipe forte mentalement qui jusque la est bien arrivé a supporter la pression, même mené ou pressé elle peut recoller au score, la preuve sa victoire 2-0 face a osasuna aujourd'hui en coupe de l'UEFA. Maintenant tout en restant méfiant j'ai confiance en notre équipe et en sa capacité de répondre présent lors des grands rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 03/05/2007, 22:41:55
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je viens d'apprendre la bonne nouvelle du retrait du carton de la dernière journée à Beckham. Maintenant le real ne sera pas privée de son meilleur tireur de coups arrêtés, tout en reforçant le centre. Un duo Becks Guti srais une bonne idée avec Diarra derrière. Capello peut alligner avec ces trois soit Gago/Emerson ou encore Robinho/Reyes pour donner un sens plus offensif à la formation. invisijo4.gif
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 23:58:18
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 03/05/2007, 23:11:01 ) [snapback]44823[/snapback]
Exactement, c'est surtout le joueur à surveiller, c'est surtout lui qui crée le danger en attaque.

Kanouté a été très passif contre Osasuna, il n'est pas capable de faire une passe décisive ou passer en 1 contre 1. Lui c'est surtout un finisseur, Van Nistelrooy est beaucoup plus technique que lui.

Jesus Navas n'a pas joué contre Osasuna, apparement il est blessé. Espérons qu'il va pas récupéré happy.gif . Après ce qu'a dit le commentateur d'Al Jazeera, Chevanton s'est blessé à l'échauffemen juste avant le match.

A mon avis les joueurs à surveiller sont : Le diable Alves biggrin.gif , Fabiano, Kerzakov. Voilà je pense qu'ils sont les plus dangereux. Sinon il y a aussi : Renato, Puerta, Chevaton s'il récupère, mais bon ils sont pas trop dangeureux eux.

De toute façon Capello sait déjà ça, et je pense que le Real de cette année est très fort pour marquer les joueurs dangereux smile.gif

C'est pour cela que Capello a decide de lever un mur devant l'attaque du Seville un mur ou Ramos, Cannavaro et Diarra auront un role à jouer je pense que Gago jouera pour le rôle de relanceur rapide apres une recuperation.

Il faut que le Real Madrid prepare la condition physique et la finition dans le derner carré n'oublions pas que Palop est un tres bon gardien, il faut que l'esprit du Bernabeu soit present ainsi que l'esprit de la Catedral le Real Madrid doit jouer un bon match et remporter ce partidazo qui reunis la meilleur equipe du 20eme siecle et la meilleur equipe 2006.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 04/05/2007, 00:30:24
Message #78


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Confirmation : J'ai vu sur Real Madrid TV qu'ils ont dit que le carton a été annulé et dommage Séville a gagné 2-0 sad.gif mais je pense qu'Adriano est blessé car il est sorti à la 27' biggrin.gif biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/05/2007, 01:41:07
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 04/05/2007, 01:30:24 ) [snapback]44846[/snapback]
Confirmation : J'ai vu sur Real Madrid TV qu'ils ont dit que le carton a été annulé et dommage Séville a gagné 2-0 sad.gif mais je pense qu'Adriano est blessé car il est sorti à la 27' biggrin.gif biggrin.gif !

Il ne reste donc que Roberto Carlos dont on est pas sur si il va jouer...

Ce message a été modifié par suprareal: 04/05/2007, 01:42:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 04/05/2007, 01:57:42
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(suprareal @ 04/05/2007, 02:41:07 ) [snapback]44861[/snapback]
Il ne reste donc que Roberto Carlos dont on est pas sur si il va jouer...

Roberto Carlos est presque rétabli, d'après AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/05/2007, 02:18:59
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 04/05/2007, 02:57:42 ) [snapback]44870[/snapback]
Roberto Carlos est presque rétabli, d'après AS.

Ils ont dit que ca dependra de son evolution moi je pense pas qu'il faut le faire rentrer il devra disputer quelques minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 04/05/2007, 02:37:57
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(suprareal @ 04/05/2007, 03:18:59 ) [snapback]44876[/snapback]
Ils ont dit que ca dependra de son evolution moi je pense pas qu'il faut le faire rentrer il devra disputer quelques minutes.

Plus que quelques minutes laugh.gif ! Des DIZAINES de minutes, peut-être 90 minutes ?? biggrin.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 04/05/2007, 02:39:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 04/05/2007, 11:32:02
Message #83


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Le choc de dimanche entre le Real Madrid et le FC Séville au stade Santiago-Bernabeu est crucial pour les deux équipes. Le FC Séville est deuxième de la Liga, à un point du leader, Barcelone, et avec un seul point d'avance sur un Real Madrid en forme ascendante. La tension monte. Voilà pourquoi l'entraîneur du club sévillan, Juande Ramos, s'est plaint de l'annulation par la Fédération espagnole d'un carton jaune attribué au milieu anglais du Real Madrid David Beckham, ce qui permettra à ce dernier de jouer dimanche. Il faut dire que Beckham s'est souvent montré décisif contre le FC Séville. Lors des sept rencontres de championnat qu'il a disputées contre les Sévillans depuis son arrivée en Espagne, il a marqué trois fois.


«Le carton jaune était assez évident. Les règles sont les mêmes pour tout le monde et il ne devrait pas y avoir de différences entre un joueur et un autre et entre une équipe et une autre. Le règlement en Europe est sérieux. Les pertes de temps sont les mêmes pour tous. Ici (en Espagne, ndlr), il y a des équipes comme le Real Madrid auxquelles on permet de perdre du temps», a déclaré Juande Ramos. (Avec AFP)

Source: lequipe.fr
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparament Ramos le coach de Seville n'a pas retenu les lecons du quart de final de coupe du roi contre Betis ou il avait recu une bouteille sur la tete, vraiment faut toujours qu'il fasse monter la tension, un vrai Mourinho espagnol celui la...

Ce message a été modifié par TheMaster: 04/05/2007, 13:52:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 04/05/2007, 12:10:11
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Put**n !! le match, c'est en même temps que les éléctions, et les sondages et tout ça !! J'espère que je pourrais le voir quand même.
Pour revenir au match, il n'y a pas de secret, il faut les priver de ballons, et marquer tôt. La formation est relativemlent prédéfinie, reste juste à savoir si RC3 et Gago vont jouer, ou si Torres et Emerson vont leur être préférés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 04/05/2007, 13:13:01
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




moi serieusement, je préfère voir torres a la place de rc3.
sinon, c'est domage que beckham ne puisse pas jouer, ça va peser sur le jeu des madrilènes sad.gif .
la meilleur formation pour ce match, à mon avis, serait cellequi a été allignée la semaine dernière contre bilbao, avec peut etre higuan a la place de raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/05/2007, 13:18:41
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Djam @ 04/05/2007, 11:10:11 ) [snapback]44906[/snapback]
Put**n !! le match, c'est en même temps que les éléctions, et les sondages et tout ça !! J'espère que je pourrais le voir quand même.

Si jamais tu peux pas voir la rencontre, il y a toujours les cafés à Casa invisijo4.gif . Les cafés s'en foutent un peu des élections biggrin.gif , je sais pas aussi si mon père voudra voir les élections ou pas unsure.gif . Mais bon de toute façon je peux aller chez un pote ou dans un café, impossible des rater une finale du Real Madrid tongue.gif

CITATION(saadoun @ 04/05/2007, 12:13:01 ) [snapback]44913[/snapback]
moi serieusement, je préfère voir torres a la place de rc3.
sinon, c'est domage que beckham ne puisse pas jouer, ça va peser sur le jeu des madrilènes sad.gif .
la meilleur formation pour ce match, à mon avis, serait cellequi a été allignée la semaine dernière contre bilbao, avec peut etre higuan a la place de raul.

Le carton que Beckham a reçu contre Bilbao a été annulé invisio2.gif , il va jouer conrte Séville smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 04/05/2007, 13:23:40
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




oh, bonne nouvelle ça, merci guti14 biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/05/2007, 13:28:23
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(saadoun @ 04/05/2007, 12:23:40 ) [snapback]44916[/snapback]
oh, bonne nouvelle ça, merci guti14 biggrin.gif .

C'est rien wink.gif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey les gars !! Les bonnes nouvelles s'enchainent biggrin.gif.

Javi Navarro et Adriano ne joueront pas Dimanche invisijo4.gif . Je redoutais Javi Navarro en défense et sur les corners aussi. Mais là franchement on est gâté invisio2.gif . Qu'est ce qu'il a été bénéfique ce match contre Osasuna tongue.gif.

Je pense que là le match est à nous, tous les ingrédients sont là. Je vois pas comment est-ce qu'on pourrait perdre ce match smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 04/05/2007, 13:32:21
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




pourquoi les marocains disent qu'ils peuvent pas voir le match a cause des electionss!! apres tous les elections c'est pour la france faut attendre septembre pour le maroc!!
La qualification des Sevillans n'est pas un bon points pour nous car il aurony le Moral et ils voudront le doublé!! Mais la participation de beckhame au Match devrait etre un facteur cle et on sent que Rams [juande pas Sergio] a peur de Beckham !!
Retrouvaille de Serigo Ramos avec son club d'enfance et aussi de Reyes !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/05/2007, 13:41:34
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Viva-Real @ 04/05/2007, 12:32:21 ) [snapback]44920[/snapback]
pourquoi les marocains disent qu'ils peuvent pas voir le match a cause des electionss!! apres tous les elections c'est pour la france faut attendre septembre pour le maroc!!

Il y a des parents qui préfèrent voir les élections qu'un match de foot, ça les intéresse plus, je pense que mon père aussi voudra voir les élections, mais j'espère qu'il va pas s'en rappeler biggrin.gif
CITATION(Viva-Real @ 04/05/2007, 12:32:21 ) [snapback]44920[/snapback]
La qualification des Sevillans n'est pas un bon points pour nous car il aurony le Moral et ils voudront le doublé!!

Wé mais bon une discalification aussi n'aurait pas été un bon point, parce qu'ils se diraient que maintenant on est discalifié de l'UEFA, on doit se concentrer sur la Liga. Mais dans les deux cas c'est pareil. Par exemple quand on a été discalifié contre Bayern Munich, on a joué contre Barcelone et pourtant on a fait l'un des meilleurs matchs de la saison wink.gif
CITATION(Viva-Real @ 04/05/2007, 12:32:21 ) [snapback]44920[/snapback]
beckhame

Quand même tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 04/05/2007, 14:38:32
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(Guti_14 @ 04/05/2007, 14:28:23 ) [snapback]44919[/snapback]
C'est rien wink.gif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey les gars !! Les bonnes nouvelles s'enchainent biggrin.gif.

Javi Navarro et Adriano ne joueront pas Dimanche invisijo4.gif . Je redoutais Javi Navarro en défense et sur les corners aussi. Mais là franchement on est gâté invisio2.gif . Qu'est ce qu'il a été bénéfique ce match contre Osasuna tongue.gif.

Je pense que là le match est à nous, tous les ingrédients sont là. Je vois pas comment est-ce qu'on pourrait perdre ce match smile.gif


Arretzez de parler trop vite les gars, a chaque fois vous porter la poissse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/05/2007, 15:12:21
Message #92


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En tout cas il ne faut en aucun cas minimiser Seville, de plus nous avons un football assez crispé quand on joue a domicile; et meme si leurs qualification peut etre source de motivation, elle peut etre aussi source d'epuisement, alors je crois qu'on devrai monopoliser le ballon et les faire courir....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 04/05/2007, 15:19:07
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




D'autant que Seville part largement favori face a l'espanyol. Vont ils delaisser la Liga au profit d'un doublé en UEFA ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 04/05/2007, 16:47:43
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(saadoun @ 04/05/2007, 13:13:01 ) [snapback]44913[/snapback]
moi serieusement, je préfère voir torres a la place de rc3.
sinon, c'est domage que beckham ne puisse pas jouer, ça va peser sur le jeu des madrilènes sad.gif .
la meilleur formation pour ce match, à mon avis, serait cellequi a été allignée la semaine dernière contre bilbao, avec peut etre higuan a la place de raul.


Franchement les 11 de depart pour ce match est assez compliqué...

Torres je le vois bien sur le cote gauche. Cinicinho a droite. Ramos et Cannavaro dans l'axe. Au milieu y a beaucoup d'incertitudes. Beckham et Diarra sont surs. Je ne vois pas Emerson jouer ce match. Il est pas assez rapide et match va se jouer a 100 a l'heure. rapidite et technique au milieu du terrain. Donc je verrai mieux Gago ou Guti a sa place. pour l'attaque y a Ruud. surement raul pour le seconder (j'aurais prefere Higuain). Robinho a gauche.

Selon moi je vois deux type de formation qui seraient efficaces pour ce match:



1)


============Casillas============

=======Ramos=======Cannavaro====

=Cincinho==================Torres=

==============Diarra============

=======Beckham========Gago======

==============Guti==============

=======Higuain/Raul================

==================Ruud==========



ou encore

2)

============Casillas============

=======Ramos=======Cannavaro====

=Cincinho==================Torres=

========Beckham======Diarra======

=============Gago/Guti==========

======Higuain/Raul======Robinho=====

===============Ruud============




Franchement c'est difficile pour moi de choisir entre ces 2 formations. Mon souhait serait de voir Robinho, Higuain, Guti et Gago debuter ce match, ce qui n'est pas evident. je souhaite un 3-1 ou 4-2 pour le real 2 buts de Ruud 1 but de R10 et un autre de Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 04/05/2007, 17:21:22
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




T'en as des envies !! biggrin.gif
Je pencherai plutot vers :

Casillas

Cicinho - Ramos - Canna - Torres

Diarra - Gago

Beckham - Raul/Guti© - Robinho

RVN


Après, Higuain, Reyes et RC3 peuvent entrer en jeu. La victoire est impérative !! Vivement le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 04/05/2007, 17:44:44
Message #96


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




A mon avis on aura la même formation que lors du derniers match, sauf que Guti devrait etre titulaire a la place de Robinho, capello devra choisir entre Gago et Emerson, cicinho je ne suis pas convaincu qu'apres une si longue convalescence il puisse aligner deux titularisations possibles et surtout avec la même efficacité donc peut etre helguera au centre et ramos a droite, et aussi l'incertitude plane quand a la place de lateral gauche, qui devrait se jouer entre torres et Roberto Carlos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 04/05/2007, 17:45:54
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




[quote name='pipo223' date='04/05/2007, 17:47:43 ' post='44953']

J'aime bien les formations que tu proposes Pipo223, cependant, ton souhait d'un 3-1 ou d'un 4-2 je pense que tu y vas un peu fort tout de même...il s'agit du FC Séville quand même une équipe talentueuse, mais bon si cela se passait je ne cracherais pas dessu, tout est possible avec le Réal Madrid même un "gros rêve comme celui ci"
Vive Madrid !!! afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 04/05/2007, 18:04:49
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




D'après les derniers entraînements, Ramos devrait évoluer dans l'axe, pour bloquer Kanouté. Après, il est possible que Torres joue à droite que RC3 joue à gauche. Robinho pourrait rentrer à la mi-temps, et céder sa place de titulaire à Guti, qui sortira (ou Raul). On verra tout ça dimanche, et Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 04/05/2007, 18:16:06
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Djam @ 04/05/2007, 17:21:22 ) [snapback]44954[/snapback]
T'en as des envies !! biggrin.gif
Je pencherai plutot vers :

Casillas

Cicinho - Ramos - Canna - Torres

Diarra - Gago

Beckham - Raul/Guti© - Robinho

RVN


Après, Higuain, Reyes et RC3 peuvent entrer en jeu. La victoire est impérative !! Vivement le match.


ouais ta formation n'est pas mal. le poste de second attaquant se dispute donc entre Guti, Raul et Higuain. Mon premier sera Guti mais il jouera beaucoup plus pres du milieu de terrain. Ensuite Higuain qui n'est pas mal rapide, technique avec une bonne frappe de balle. Finalement Raul en 3eme. Il est tres tactique et intelligent mais selon il manque de percussion surtout dans ses frappes de balles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/05/2007, 19:07:04
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'est pas facile d'imaginer la formation de départ, surtout en défense, Capello aura la tâche difficile pour faire le choix...

En défense les choix sont multiples, Cicinho pourrait être titulaire une seconde fois de suite ? Même si je pense qu'une semaine est largement suffisante pour récuperer...

Défense N°1 :

--------------Ramos-----Cannavaro--------------
Cicinho-------------------------------------Torres


Défense N°2 :

--------------Helguera----Cannavaro--------------
Ramos---------------------------------------Torres


Défense N°3 :

--------------Ramos----Cannavaro--------------
Cicinho---------------------------------R. Carlos


Défense N°4 :

--------------Helguera----Cannavaro--------------
Ramos------------------------------------R. Carlos


Mais d'après ce qu'a dit Djam, que d'après les entrainement, Ramos jouera dans l'axe je dirrai ça, et je pense que la défense la plus correcte :

--------------Ramos-----Cannavaro--------------
Cicinho-------------------------------------Torres


Sinon au milieu je pense qu'on verra la paire Diarra - Emerson qui est moins offensive que la paire Diarra - Gago mais qui récupère énormément de ballon wink.gif

En attaque Beckham jouera à coup sûr, après tout ce qu'a fait le club je pense pas le voir sur le banc, surtout qu'il réussit très bien contre Séville tongue.gif. A ses côtés Robinho pour donner plus de vitesse au jeu, faire jouer Beckham, Guti, Raùl ensemble fera trop ralentir le jeu, donc Robinho est indispensable dans ce cas.

Donc à mon avis la formation de Dimanche sera comme suit :

----------------------Casillas---------------------
--------------Ramos--------Cannavaro----------
Cicinho-------------------------------------Torres
--------------Diarra--------Emerson-------------
Beckham---------------------------------Robinho
---------------Raùl ©------------------------------
------------------------Van Nistelrooy------------


Ce message a été modifié par Guti_14: 04/05/2007, 19:08:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):