IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Levante - Real Madrid: 2-3, 8ème Journée – Sergio Ramos, Morata, C.Ronaldo
Redondo
* 03/10/2013, 15:58:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Levante - Real Madrid


8ème Journée – 05/10/13 à 20h

Le Real Madrid se déplace à Levante ce samedi dans le cadre de la 8ème journée de la Liga. Le club de la banlieue de Valence n’a gagné aucun de ses trois matchs à domicile cette saison mais reste sur une victoire à l’extérieur face à Osasuna (0-1). Les madrilènes doivent se ressaisir en championnat après avoir perdu le derby la semaine dernière. On a vu du mieux en Champion’s League mais ça reste à confirmer.

Carlo Ancelotti devra faire sans Gareth Bale et X.Alonso sinon le groupe est au complet. Ramos et Isco devraient retrouver une place de titulaire après avoir démarré sur le banc lors du dernier match.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 04/10/2013, 09:49:27
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




On est d’accord qu’on n’a pas trop le droit à l’erreur. A 5 points d’écart par rapport au duo de tête, chaque match deviendrait presque décisif. Et ce déplacement chez cette foutue équipe de Levante est difficile à gérer.

Les points positifs depuis le match du derby, c’est qu’on a récupéré Varane, fait tourner pour donner du temps de jeu à Illara et Carvajal et repositionner Modric dans un rôle dans lequel on pourrait l’utiliser selon les circonstances.

Je nous vois bien évoluer avec le même schéma que mercredi à savoir un 4-3-3 avec Ramos et Isco à la place de Pepe et Illara. En espérant le même rendement de la part de Di Maria...

Face à cette équipe de bouchers, pas question de commencer le match sur la pointe des pieds parce qu’ils vont annoncer la couleur dès le début de la rencontre et il va falloir répondre présent au défis physique dès la 1ère minute.

Ce message a été modifié par Esperanza: 04/10/2013, 09:52:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 04/10/2013, 10:09:28
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




S'il y a une équipe que je hait en Espagne, c'est bien cette fichu équipe de Levante, comme l'as dis Esperanza c'est une équipe de boucher.

Sinon je suis favorable pour reconduire presque la même équipe que mercredi, en virant juste Illaramerde et mettre Casemiro s'il est dispo bien sure ( 32 > 6 ? es-ce vrai ?), Ramos à la place de Pepe pour voir ce que ça donne la doublette Ramos-Varane.


Comme tous le monde j'espère voir un pression haut, une concentration du début à la fin, un jeu rapide, pas des passes passes pour rien.

Ce message a été modifié par didate: 04/10/2013, 10:09:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/10/2013, 10:25:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Si CA veut jouer la possession comme il le dit c'est pas sur ce match qu'il va pouvoir.Pour moi ce match c'est bien sur une raison de plus ou il faut faire jouer morata direct car dans un match physique comme celui ci benzema ne sert a rien,il faut de l'envie!
Pareil pour DM22,il va se faire decouper et va rien pouvoir faire donc je ne vois pas l'interet de l'aligné,c'est un de ces matchs ou il va etre transparent et perdre en confiance.Il serait mieux d'etre sur le banc et de rentrer tout frais a la 60eme après que les autres aient commencer a fatiguer.Je mettrais bien un jese pour voir justement car il a l'air d'etre solide sur ses jambes tout comme isco.
Modric indispensable et casemiro necessaire car il faut pas foncer tete baissé comme le ferait un khedira a aller a l'abordage devant.Casillas aussi qui a prouvé qu'il etait bien.et Arbeloa j'hesite car il va falloir decouper un peu derriere,mais carvajal apporte tellement offensivement...Avec une reconduite de la charniere pepe-varane ou je trouve que varane apporte le calme et la serenité dont a besoin pepe pour etre performant et mettre encore un peu ramos en question pour qu'il revienne a son reel niveau

Soit:

Casillas
Carvajal(/arbeloa)-Pepe-Varane-Marcelo
Casemiro-Modric
Isco
Jese----------------Cr7
Morata


Ce message a été modifié par portoos_7: 04/10/2013, 10:27:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 04/10/2013, 10:34:46
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(portoos_7 @ 04/10/2013, 11:25:29 ) *
Si CA veut jouer la possession comme il le dit c'est pas sur ce match qu'il va pouvoir.Pour moi ce match c'est bien sur une raison de plus ou il faut faire jouer morata direct car dans un match physique comme celui ci benzema ne sert a rien,il faut de l'envie!
Pareil pour DM22,il va se faire decouper et va rien pouvoir faire donc je ne vois pas l'interet de l'aligné,c'est un de ces matchs ou il va etre transparent et perdre en confiance.Il serait mieux d'etre sur le banc et de rentrer tout frais a la 60eme après que les autres aient commencer a fatiguer.Je mettrais bien un jese pour voir justement car il a l'air d'etre solide sur ses jambes tout comme isco.
Modric indispensable et casemiro necessaire car il faut pas foncer tete baissé comme le ferait un khedira a aller a l'abordage devant.Casillas aussi qui a prouvé qu'il etait bien.et Arbeloa j'hesite car il va falloir decouper un peu derriere,mais carvajal apporte tellement offensivement...Avec une reconduite de la charniere pepe-varane ou je trouve que varane apporte le calme et la serenité dont a besoin pepe pour etre performant et mettre encore un peu ramos en question pour qu'il revienne a son reel niveau

Soit:

Casillas
Carvajal(/arbeloa)-Pepe-Varane-Marcelo
Casemiro-Modric
Isco
Jese----------------Cr7
Morata


Je me demande pourquoi tu fais l'effort de dessiner un schema tactique au n'a aucune chance d'être aligné...

Ce message a été modifié par El-impasible: 04/10/2013, 10:35:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2013, 11:22:08
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(didate @ 04/10/2013, 11:09:28 ) *
S'il y a une équipe que je hait en Espagne, c'est bien cette fichu équipe de Levante, comme l'as dis Esperanza c'est une équipe de boucher.


Ca a changé un peu à Levante, vous avez l’image du Levante des dernières saisons, il y a un nouvel entraineur cette saison à savoir Caparros qui n'est pas reputé entraineur defensif, Balesteros est parti à la retraite même si Navarro est toujours là, il est incertain d’ailleurs, l’equipe a changé avec beaucoup de départs et d’arrivées. Ils n’ont pas joué les « bouchers » lors de leurs derniers matchs, on verra face à Madrid mais ça m’étonnerait qu’on voit ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/10/2013, 11:24:49
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour ce match, je veut bien d'une défense Carvajal-varane-ramos-Marcelo. Les deux latéraux pour leur apport dans le jeu dans un match où l'adversaire voudra défendre. Varane et Ramos(qui je l'espère retrouve son niveau) pour leur qualité de relance et leur jeu de tête. Un milieu à trois avec Illara devant la défense, Modric en 8 à droite et Isco en 8 à gauche, pour une meilleur circulation de balle car il faut jouer sur nos qualités et non vouloir remporté le défi physique perdu d'avance. Une attaque à trois avec Di maria, Benzema et Cr7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/10/2013, 11:40:09
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Perso, je garderais la même défense que contre les danois. Ça remettra en question Ramos pour son niveau de débutant.

Au milieu je mettrai Illara-Isco-Modric. Pas de Khedira, j'en ai un peu marre. J'pige pas, il joue 6 mais est offensif et ne sert à rien en attaque, et même en jouant 6 il est jamais devant la défense. Wtf ??

En attaque, je verrai bien Benzema sur le banc. Ça le remettra aussi en question vu son niveau de merde. Sinon Di Maria-Morata et Cristiano pour former l'attaque. Perfect !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 04/10/2013, 11:41:18
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Redondo @ 04/10/2013, 12:22:08 ) *
Ca a changé un peu à Levante, vous avez l’image du Levante des dernières saisons, il y a un nouvel entraineur cette saison à savoir Caparros qui n'est pas reputé entraineur defensif, Balesteros est parti à la retraite même si Navarro est toujours là, il est incertain d’ailleurs, l’equipe a changé avec beaucoup de départs et d’arrivées. Ils n’ont pas joué les « bouchers » lors de leurs derniers matchs, on verra face à Madrid mais ça m’étonnerait qu’on voit ça.

Sauf que bizarrement, quand on va les jouer, ca deviendra une équipe monstre/piège... le niveau duquel tu parles est plus leur niveau affiché face à Seville, Malaga... (j'ai tiré au pif).
Nous on arrive pas à cette confrontation dans les meilleures conditions, et Levante voudra perpétuer les difficultés du Real à la Ciutat de València lors de ses dernières années.

A mon avis, on va voir un Levante DANGERERUX ce weekend, même si c'est devenu une équipe "faible".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/10/2013, 12:02:00
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(El-impasible @ 04/10/2013, 11:34:46 ) *
Je me demande pourquoi tu fais l'effort de dessiner un schema tactique au n'a aucune chance d'être aligné...


D'une car je l'explique avant en detail,de deux car c'est un forum donc donner son point de vue,non pas simplement donner la compos que CA va mettre mais plutot celle qu'on souhaiterais non?

Et a part jese je vois pas en quoi les autres n'ont aucune chance d'etre aligné.Explique moi en quoi morata ne merite pas?en quoi casemiro ne merite pas?

Après si DM22 fait un match pourri(ce que je n'espere pas dans le fond) car il s'est pris des tacles des la 2eme minute et du coup n'as rien fait au moins je pourrais dire que je l'avais dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 04/10/2013, 12:21:07
Message #11


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(portoos_7 @ 04/10/2013, 11:02:00 ) *
D'une car je l'explique avant en detail,de deux car c'est un forum donc donner son point de vue,non pas simplement donner la compos que CA va mettre mais plutot celle qu'on souhaiterais non?

Et a part jese je vois pas en quoi les autres n'ont aucune chance d'etre aligné.Explique moi en quoi morata ne merite pas?en quoi casemiro ne merite pas?

Après si DM22 fait un match pourri(ce que je n'espere pas dans le fond) car il s'est pris des tacles des la 2eme minute et du coup n'as rien fait au moins je pourrais dire que je l'avais dit...

Je ne pense pas que Casemeiro ait une réelle chance de jouer . Sii on le lance dans un match comme celui ci , c'est le meilleur moyen de lui mettre le moral a 0 en cas de contre performance . Je l'aime bien le brésilien mais le mieux aurait été de le lancer dans un match plus abordable a domicile ou au moins après être rentre en jeu 2-3 match avant. Là, le mec n'a pas joue depuis 5-6 match . Le mettre titu direct serait du suicide surtout dans son rôle de milieu défensif juste devant la défense .

Ce message a été modifié par L'utopiste: 04/10/2013, 12:21:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/10/2013, 12:33:15
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 04/10/2013, 12:22:08 ) *
Ca a changé un peu à Levante, vous avez l’image du Levante des dernières saisons, il y a un nouvel entraineur cette saison à savoir Caparros qui n'est pas reputé entraineur defensif


Au contraire Caparros c'est un des coachs les plus défensifs du championnat, t'as du confondre la. C'est un bon entraineur mais il est plus reputé pour la solidité de ses équipes que leur jeu offensif. La je sais pas si il a eu le temps de travailler suffisamment pour mettre un bon bloc en place mais si c'est le cas on va avoir du mal.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/10/2013, 12:35:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/10/2013, 12:34:57
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Et donc il va mettre Khedira qui ne sait pas tenir sa position devant la defense qui vont nous mettre en position ouverte pour les contres sur lequels on se prend souvent un but.

Je ne sais pas quand CA va ouvrir les yeux sur khedira....Surtout que casemiro a fait une pre-saison formidable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/10/2013, 12:48:39
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ancelotti : « Bale ne rejoindra pas sa sélection, il restera à Madrid pour s'entraîner. »

« Benzema n'a pas marqué lors du dernier match, mais j'ai confiance en lui. »

« Morata pourrait jouer dès le début demain. Beaucoup de ceux qui n'ont pas pu jouer mercredi, joueront demain. Je fais les rotations, parce que c'est bon pour l'équipe. »

« L'équipe jouera mieux dans les prochaines rencontres. »

« Bale n'est pas heureux. Il était très excité de jouer, il traverse une période difficile. »

« Casemiro est un excellent joueur, mais il est encore jeune et a besoin de plus d'expérience. Il est le futur du Real Madrid. »

Ce message a été modifié par syn: 04/10/2013, 12:49:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 04/10/2013, 13:04:44
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Les convoqué.

Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

Bale blessé.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Levante.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/10/2013, 15:32:52
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Encore un match qui sent mauvais et qu'il ne m'étonnerait pas de finir avec une défaite 1-0 ou un 1-1.

Faire jouer 2 matches en 3 jours aux joueurs qui reviennent de blessure, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des solutions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 04/10/2013, 20:45:48
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Demain, il faut absolument qu'on gagne pour instaurer une dynamique de victoire avant les chocs contre la Juventus et le Barça. Sérieusement, je n'ai pas envie que notre équipe joue contre le Barça en pleine crise de jeu, de doute et de frictions entre les joueurs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/10/2013, 10:49:37
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As et Marca sont d'accord pour dire que D.Lopez, Isco, Ramos et Arbeloa devraient revenir dans le onze de départ. Il y a toujours un doute entre Morata et Benzema pour l'attaque.
http://futbol.as.com/futbol/2013/10/05/pri...956_712536.html
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/10/1005.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/10/2013, 11:06:33
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Si CA veut instaurer un système basé sur un jeu court et maitrsie de la balle(je me base sur ses conférences)
alors il faut se passer de Khedira(malgré son grand apport physique, athlétique et dans la récupération) !

Ancelotti doit penser à cette défense :

Ramos ---------Pepe-----------Varane-----------Marcelo

De 1 dans ce cas on peut se passer de l'allemand(je parle par rapport à la taille moyenne de l'équipe
qui est un facteur très important) !

De 2 je vois que rien ne manque à cette défense : taille, technique défensive, technique offensive, ....
(bon Pepe doit nous montrer une certaine constance dans le rendement ! de même pour Ramos) !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 05/10/2013, 11:24:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/10/2013, 11:13:36
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,328
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ramos il est plus assez agile pour jouer latéral, autant donner du temps de jeu a Carvajal qui n'a que rarement déçu.

J'aimerai bien voir Marcelo ailier gauche et CR7 en pointe, histoire que Benzema comprenne un peu plus le message. Mais ce serait bête de déloger Marcelo de son poste, même si délesté de charges défensives il pourrait être encore meilleur offensivement.

Ce message a été modifié par Ünkut: 05/10/2013, 11:14:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/10/2013, 11:19:02
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Ünkut @ 05/10/2013, 12:13:36 ) *
Ramos il est plus assez agile pour jouer latéral, autant donner du temps de jeu a Carvajal qui n'a que rarement déçu.


Je ne suis pas contre Carvajal ! Au contraire il a montré de très belles choses(surtout offensivement) !
Mais n'oublie pas de penser à la taille ! (dans ton cas Khedira doit être titulaire).

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 05/10/2013, 11:19:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/10/2013, 11:36:33
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Ca sera difficile de jouer la possession a l’extérieur. La meilleur chose a faire sera de se donner a fond pendant les 30 premières minutes pour prendre l'avantage. Il est nécessaire pour nous de finir la mi-temps avec un but d'avance pour jouer tranquillement dans la seconde mi-temps sans pression.

Faut pas oublier que Levante est l'équipe qui a concédé le plus de nul ( 4 nul en 7 matchs avec la Real soceidad ) et que sa seule défaite était contre le barça durant la première journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/10/2013, 13:25:22
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'ai l'imprèssion que pour certains: jeu de possession égale à 850000 entre Piqué et Mascherano. Mais non "un jeu de possession" égale à savoir faire des attaques placées et resortir proprement la balle sans balancer devant. Vous êtes les mêmes à dire que Bale n'aura pas d'espaces comme en Angleterre et les mêmes à dire qu'il faut jouer le contre en Espagne. Pour ce match de Levante sauf suprise Caparros restera dèrriere comme ce qu'il faisait à Majorque et si pour vous il faut jouer là le contre je veut savoir comment comptez vous qu'on gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 05/10/2013, 13:40:12
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Ünkut @ 05/10/2013, 10:13:36 ) *
J'aimerai bien voir Marcelo ailier gauche et CR7 en pointe, histoire que Benzema comprenne un peu plus le message. Mais ce serait bête de déloger Marcelo de son poste, même si délesté de charges défensives il pourrait être encore meilleur offensivement.


Marcelo n'aime pas jouer haut, c'est une question de zone de confiance. Il avait expliqué qu'il aimait recevoir la balle face au jeu, pas dos au but ce qui l'oblige à devoir se retourner, lever la tête, accélérer, etc... alors qu'en jouant latéral il a tout de suite le jeu en face de lui et sait déjà ce qu'il va pouvoir/vouloir faire dès qu'il a la balle.

Pareil pour CR. Pourquoi vouloir le déloger de son poste alors que pour remettre Benzema, on peut facilement mettre Morata ou Jesé, dont j'ai beaucoup apprécié les TRES rares sorties?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MisterMadridista...
* 05/10/2013, 13:54:20
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 15/09/2013
Membre No. : 17,718




Diego lopez
Carvajal-Pepe-Varane-Marcelo
Casemiro-Modric
Isco
di maria----------------Cr7
Morata


Et il devrait remplacer Casemeiro/khedira (55 minutes)
Morata/Benzema(70 minutes)
Modrix/Illaramendi(70 minutes)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/10/2013, 14:21:18
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(khefir @ 05/10/2013, 13:25:22 ) *
J'ai l'imprèssion que pour certains: jeu de possession égale à 850000 entre Piqué et Mascherano. Mais non "un jeu de possession" égale à savoir faire des attaques placées et resortir proprement la balle sans balancer devant. Vous êtes les mêmes à dire que Bale n'aura pas d'espaces comme en Angleterre et les mêmes à dire qu'il faut jouer le contre en Espagne. Pour ce match de Levante sauf suprise Caparros restera dèrriere comme ce qu'il faisait à Majorque et si pour vous il faut jouer là le contre je veut savoir comment comptez vous qu'on gagne.


Tu devrais arrêter de t'enflammer pour rien. C'est toi qui ne comprend pas ce qu'ai un jeu de possession. " faire des attaques placées et resortir proprement la balle sans balancer devant " est ce que toute équipe collectif devrait savoir faire normalement ( C'est la base pour la construction d'une équipe ). Le jeu de possession quant a lui c'est le contrôle du match sur la domination du ballon. Ce dernier inclus une circulation de balle lente entre les joueurs pour faire reculer petit a petit la défense adverse , mais aussi un pressing constant sur le porteur du ballon pour le priver des solutions de passes. Son but donc est de finir le match avec une possession meilleur que l'autre équipe. Alors qu'un jeu rapide s'en fout de la possession et essaie de franchir les lignes adverses plus rapidement.

CITATION(khefir @ 05/10/2013, 13:25:22 ) *
Vous êtes les mêmes à dire que Bale n'aura pas d'espaces comme en Angleterre et les mêmes à dire qu'il faut jouer le contre en Espagne. Pour ce match de Levante sauf suprise Caparros restera dèrriere comme ce qu'il faisait à Majorque et si pour vous il faut jouer là le contre je veut savoir comment comptez vous qu'on gagne.


J'aimerais bien savoir ou tu vois le mot contre dans mon post.
Ce n'est pas parce que j'ai pas dit oui que ça veut dire que j'ai dit non. ( et parallèlement que j'ai dit de ne pas jouer la possession qu'il faut jouer le contre ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/10/2013, 14:41:22
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je ne vois pas en quoi ce que je dit montre que je m'enflame? Si je ne dit pas tout ce qui concerne les principes du jeu de possession c'est juste que j'ai pas jugé que ce soit le topic adapté. Et je ne crois pas avoir dit que "Neiam dit de jouer en contre". J'ai bien précisé "ceux", je ne t'ai jamais indèxé directement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/10/2013, 18:03:24
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Diego López Arbeloa, Varane, Sergio Ramos, Coentrão; Khedira, Modric; Di María, Isco, Cristiano Ronaldo Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 05/10/2013, 18:16:19
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,670
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




« Morata pourrait jouer dès le début demain. Beaucoup de ceux qui n'ont pas pu jouer mercredi, joueront demain. Je fais les rotations, parce que c'est bon pour l'équipe. "

Mon cul ouais dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/10/2013, 18:18:16
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Varane qui enchaine, Marcelo qui est préservé, Illara sur le banc, Modric titulaire. Bref je n'ai rien à reprocher à Carlo sur la composition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/10/2013, 18:22:10
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je me disais aussi c'est bizarre que Morata soit titulaire. Si il avait un match à jouer c'etait celui contre Copenhague, pas celui de ce soir. La c'est logique, il met son équipe type.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/10/2013, 18:25:10
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Choco @ 05/10/2013, 19:16:19 ) *
« Morata pourrait jouer dès le début demain. Beaucoup de ceux qui n'ont pas pu jouer mercredi, joueront demain. Je fais les rotations, parce que c'est bon pour l'équipe. "

Mon cul ouais dry.gif

Cherche pas on dirais qu'il le fait exprès le match passée il fout morata en tribunes, illaramendi et khedira sont mauvais il fout casemiro en tribunes et le dégage même en janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 05/10/2013, 18:26:50
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Bon avec cette equipe, on ne jouera pas offensif ca c'est clair... par ce que Coentrao et surtout Arbé c'est bof quoi...

C'est qui est quasi sur ce que Ramos et Pepe vont se battre pour une place ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/10/2013, 18:28:32
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Avec Arbeloa, Khedira , Coentrao, ça sent la purge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/10/2013, 18:32:38
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Arbeloa-Coentrao, comment ont peut encore les mettre titulaire ensemble apres le match contre l'Atleti... Je sens qu'on va se faire chier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 05/10/2013, 18:36:11
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




Retour du 4-4-2 donc. dry.gif

Comme dit plus haut la doublette Arbeloa-Coentrao n'annonce rien de bon dans le domaine offensif.
J'espère ne plus voir de coaching étrange en cour de jeu et surtout que l'équipe prenne les 3 points peu importe le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/10/2013, 18:47:46
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,132
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour une fois je suis content de la compo de Carlo, sauf Morata que j'aurais aimé voir à la place de Benzema. Varane qui enchaine, çà fait plaisir, il faut qu'il revienne au top le plus tôt possible, j'espère que Ramos va vite se ressaisir, pour qu'enfin on ait une défense stable et que Diego Lopez ne fasses plus 10 parades par match.

On retrouve notre pivot Khedira- Modric, j'espère que l'allemand restera bien positionné devant la défense,( là où il est utile à l'équipe) et laissera Modric diriger le jeu.

Enfin, j'espère que devant avec Isco, DM, CR7 çà combinera bien et nous permettra de bien jouer et marquer.

Vigilence, car ce terrain de Levante nous a souvent causé des soucis par le passé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 05/10/2013, 18:55:21
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Choco @ 05/10/2013, 17:16:19 ) *
« Morata pourrait jouer dès le début demain. Beaucoup de ceux qui n'ont pas pu jouer mercredi, joueront demain. Je fais les rotations, parce que c'est bon pour l'équipe. "

Mon cul ouais dry.gif


C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant le 11 titulaire. En effet beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué mercredi jouent. Ramos Diego Lopez Coentrao Arbeloa. Mais eux ce sont des habitués, et il parlait surtout de Morata alors qu'il est sur le banc là ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/10/2013, 19:00:33
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Carlo est-il c** ? C'quoi sa encore , Arbéloa / Coentrao c'est pire qu'innofensif , Levante c'est pas le Bayern hein .
Et encore Khédira et Benz qui servent à rien , ou mal utilisé pour le premier . Rholalala y'en a vraiment marre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 05/10/2013, 19:01:56
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




'Tain CA me fait péter un cable. Pourquoi il s'entête avec Benzema ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bardiola
* 05/10/2013, 19:10:58
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : ZAGORA
Membre No. : 15,027




y a quel qu un qui nous fera live de ce match svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/10/2013, 19:12:08
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Franchement, les interventions de Ramos , ne sont pas du tout rassurantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/10/2013, 19:20:04
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Le commentateur pro Barça mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/10/2013, 19:21:06
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Défensivement on fait des interventions limites je trouve.

Toujours cette sensation de fragilité de l'équilibre de l'équipe dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 05/10/2013, 19:22:16
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Bilan de 20 min de jeu : 0-0, jeu peu brillant, CR7 et les attaquants touchent peu de ballons, du déchet au milieu et les latéraux ne proposent rien en attaque ...
Edit : pourquoi c'est Coentrao qui est titulaire alors que Marcelo est de retour .... ?

Ce message a été modifié par rocky: 05/10/2013, 19:26:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/10/2013, 19:28:59
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le match est soporifique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 05/10/2013, 19:29:45
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




confu.png 23 minute passer et toujours pas une occasion,vivement la trêve peut être que ça iras mieux après,je pense que c'est le milieux le problèmes ainsi que es ailes nos attaquant sont pas alimenter.

Il est bon le petit varane trés bon même.

Ce message a été modifié par nacsreal: 05/10/2013, 19:37:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/10/2013, 19:30:07
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Les problèmes c'est pas Benzema, le problème c'est le manque de jeu clair, de schéma clair et d'automatisme. Je ne comprends pas comment on peut changer autant d'équipe à chaque match et après ca va chercher des excuses sur le jeu faible qu'on pratique. Les gars n'ont pas le temps de prendre des répères, un coup 4-4-2 un coup 4-3-3, un coup Marcelo-Pepe-Varane-Carvajal, un coup Coentrao-Pepe-Varane-Arbeloa... Le turn over est bon dit-il ? pour qui ? les joueurs ou le club ? Il m'énerve sur ce point.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/10/2013, 19:30:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/10/2013, 19:30:52
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Bon c'est pas encore excellent mais il commence a y'avoir du lieux serieusement !
Le jeu devient UN PEU plus fluide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/10/2013, 19:31:53
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Trafalgar Rob @ 05/10/2013, 20:28:59 ) *
Le match est soporifique...


Ca commence à devenir vraiment inquiétant la trajectoire que prend ce Real Madrid version Ancelotti .. Alors bien sur on peut avancer le fait que l'italien a besoin de temps pour donner sa patte, le problème qui va alors se poser c'est qu'au Real il n'aura pas le temps justement unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 05/10/2013, 19:32:16
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Bon faut oublier le beau jeu en espérant les 3 points et c'est tout pour ne pas se faire décrocher du classement...

Ce message a été modifié par ILA ILA Juanito Maravilla: 05/10/2013, 19:34:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/10/2013, 19:34:28
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Sérieux je vous comprends pas ok on est pas super mais y'a vraiment du mieux dans le jeu.

Par rapport a la première mi temps de copenhague dans le jeu c'est le jour et la nuit serieux ! Juste ramos/coentrao/benzema en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/10/2013, 19:36:10
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Di Maria vient de faire une feinte de centre. choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/10/2013, 19:41:01
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Le HJ imaginaire mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 05/10/2013, 19:42:26
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Franck @ 05/10/2013, 20:41:01 ) *
Le HJ imaginaire mortdr.gif


Non Ronaldo est impliqué dans l'action il y a bien hors jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 05/10/2013, 19:42:30
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Contrôle passe, c'est possible ?
Modric ou les autres au milieu font 10 touches de balle alors que normalement c'est 1,2 voir 3 touches...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/10/2013, 19:44:22
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Vraiment nul cet arbitre (et pas qu'au désavantage du Real je précise) ...

Voir cet arbitrage après celui catastrophique de Monaco vs ASSE .. Ça confirme le fait qu'il faut vraiment mettre en lumière les arbitres qui sortent de bons matchs, parce que j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/10/2013, 19:48:15
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




J'en peu vraiment plus avec cette équipe sleep.gif sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/10/2013, 19:49:16
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,552
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El-impasible @ 05/10/2013, 20:42:30 ) *
Contrôle passe, c'est possible ?
Modric ou les autres au milieu font 10 touches de balle alors que normalement c'est 1,2 voir 3 touches...

Faut se rendre compte du nombre de "solutions" qu'ils ont, y'a très peu de mouvement, et le peu qu'on peut apercevoir sont improvisé, ils n'ont aucun objectif.

Sinon Diego l'arret monstrueux qu'il nous sort !!!!! ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/10/2013, 19:49:18
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Première mi temps.
Defense pas trop trop mal!
L'occupation du terrain est meilleure, juste isco devrait se placer un peu plus bas dans l'axe mais sinon il y'a du mieux.

Offensivement, on a vu de beaux mouvements en fin de première mi temps, pas exceptionnels mais c'est moins inquiétant que le match contre l'atletico.

Ronaldo c'est pas trop sa mais il planter 1 but pas de soucis invisijo4.gif .

Le seul point faible = benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/10/2013, 19:49:22
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je ne comprends plus rien de ce Réal ... qui fait le jeu ? aucune action de but?ce n'est plus normal ensuite Ancelotti dit qu'on a rien perdu en vendant Ozil ? je capote ! faites rentrer Marcelo à la place de Coentrao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/10/2013, 19:49:35
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Comme d'habitude, le 4-4-2 d'Ancelotti est un véritable foutoir tactique, qui ne favorise aucun décalage et nous empêche de nous procurer des occasions dans le jeu, si ce n'est sur quelques centres/percées de Di Maria. En dehors de l'apathique Benzema, qui afficherait la même prestation quel que soit le système, trois joueurs posent problème dans ce 4-4-2:

-Khedira. Vu qu'il n'est pas positionné en 6 mais sur la même ligne que Modric et qu'on joue sans 10, il est avec Modric celui qui crée le jeu sur les phases offensives; ce qui, vu ses largesse techniques et sa bêtise tactique, entraîne un déchet énorme dans notre jeu, malgré quelques bonnes passes verticale de temps en temps.

-Isco. Positionné en milieu gauche, il reste la plupart du temps collé à sa ligne, touche peu de ballons et n'influe pas sur le jeu, sauf par l'obtention fréquente de fautes. Alors que Di Maria est à l'aise dans un rôle de milieu droit, Isco ne semble pas fait pour ce poste de milieu latéral pur; d'ailleurs quelle est son poste de formation: ailier? meneur? 9,5? relayeur?

-Ronaldo. Il scorera toujours beaucoup, quel que soit le système, mais dans celui-ci, où il est certes préservé des tâches défensives d'un ailier, il a énormément de mal à participer au jeu. Son travail offensif d'ailier, fait de débordements, de dribbles, de combinaisons avec le latéral (Coentrao ou Marcelo), de centres en bout de course, de repiquages dans l'axe, commence à sérieusement me manquer. En attaquant plus axial, il a beaucoup plus de déchet, de pertes de balles, d'hésitations.

Voilà pour les trois joueurs que ce système semble le plus dévaloriser. Même Modric n'y est pas totalement à l'aise, je ne vois que Di Maria pour en profiter. J'ai l'impression qu'avec les mêmes six joueurs de départ, Ancelotti pourrait faire un 4-3-3 avec Khedira en 6, Modric et Isco en 8, Ronaldo et Di Maria en ailier, Benzema en pointe, qui exploiterait bien mieux leurs qualités respectives.

CITATION(Dan66 @ 05/10/2013, 20:30:07 ) *
Je ne comprends pas comment on peut changer autant d'équipe à chaque match et après ca va chercher des excuses sur le jeu faible qu'on pratique. Les gars n'ont pas le temps de prendre des répères, un coup 4-4-2 un coup 4-3-3


A part en défense l'équipe change peu au final sur ce début de saison. Si on excepte Copenhague, on joue dans un pseudo 4-4-2 avec en général Khedira et Modric en défensifs, Isco et Di Maria sur les côtés, ROnaldo et Benzema en attaque.


Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/10/2013, 19:52:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 05/10/2013, 19:50:55
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Real en mode je rame rage3.gif

On trouve toujours pas notre jeu impossible de servir nos attaquants convenablement dans ces condition on finir ce match comme contre Elche ..... je sens que Diego lopez va avoir beaucoup de travail ce soire encore une fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 05/10/2013, 19:50:59
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Les gars je commence à avoir des doutes sur l'equipe on fait du n'importe quoi, et dans pas longtemps on va rencontrer les gros comme la Juve et le Barça, ce n'est pas avec cette façon qu'on va les battre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 05/10/2013, 19:51:47
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(Trafalgar Rob @ 05/10/2013, 18:36:10 ) *
Di Maria vient de faire une feinte de centre. choque2.png



C'est quoi une fente de centre ?


Suis je le seul à ne plus avoir envie de suivre ce real version AC y Perez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 05/10/2013, 19:52:16
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




1ere période dans la lignée des matchs précédents: on s'ennuie.
Nos milieux sont lents, ils lâchent pas les ballons quant il le faut: résultat CR et Benzema passent leur temps à faire des appels et ne sont jamais servis!

J'ai l'impression qu'on n'est dangereux que sur coup de pied arrêté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/10/2013, 19:52:49
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La défense est un peu moins no-brain, du coup on controle mieux de derrière. Le problème maintenant, les décalages dans les 30 derniers mètres. CR7 et Benzema se marchent dessus. Ils combinent mal parce qu'ils ne se comprennent pas. Les latéraux Arbeloa et Coentrao n'apportent rien. Il faudra rentrer soit Carvajal, soit Marcelo pour passer plus sur les côtés. On a été dangereux en passant sur les côtés.

Les arbitres sont aux fraises: ils auraient pu siffler un pénalty sur une des 2 mains dans la surface (tête de CR7 et tir de Modric), et niveau hors jeu, il est aveugle le juge de touche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/10/2013, 19:53:45
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Quel purge ce match ! Mais c'est plus une surprise maintenant....

Les joueurs sont ils conscient qu'on a déjà 5 point de retard ? Ou ont-ils abandonner la liga ? Parce qu'il y a vraiment un problème la , offensivement c'est le néant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/10/2013, 19:55:02
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'ai l'impression de me répéter depuis des lustres, à chaque fois que je commente un match c'est pour dire que Khedira et Arbeloa sont nuls ...
Arbeloa il se fait toujours avoir avec des ballons qui passent au dessus de lui, et ne sert strictement à rien offensivement. Khedira lui est un cas désespéré, le seul ballon qu'il récupère, c'est quand il fait faute sur un mec et se prend un jaune (Si ça c'est une récupération de balle), autrement il se fait balader à chaque feinte, à chaque accélération.
Alors on ajoute à ça un Ronaldo inexistant mis à part la remise pour Modric, ça te donne une mi-temps comme ça.
Benzema on peut même pas le critiquer, il descend jusqu'à la défense pour toucher des ballons, ça en dit long sur la créativité de notre milieu.
Je dirai que les seuls au niveau pour l'instant sont Isco, Varane et Diego (comme d'hab).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/10/2013, 19:55:14
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le jeu était un peu plus rapide en cette fin de match.
Mais n'empêche on remarque toujours les mêmes problèmes et aucune volonté de les résoudre. Les joueurs sont toujours statiques en phase offensive, Benzema est toujours inutile que ce soit dans la construction (il a du réussir au plus une combinaison ) ou dans l'attaque (on dirait qu'il fuyait le point de penalty), Isco est isolé sur l'aile et ne combine que rarement avec Coentrao, C.Ronaldo alterne entre attaquant gauche ou attaquant central, mais il n'a pas pu être dangereux avec ses courses, et on mise toujours à 70% sur les centres de Di Maria pour apporter le danger...

Les seuls nouveautés satisfaisantes sont enfin le replacement de Khedira dans sa véritable position, du coup il joue son rôle et fait son boulot, et le retour de Varane qui apporte plus de sérénité en défense même si Ramos reste toujours limite dans ses interventions.

Par contre je comprends pas le choix des latéraux, à la limite Coentrao d'accord car Marcelo quirevient de blessure et le match est plutôt rugueux, mais fallait mettre Carvajal à droite surtout que la majorité de nos actions viennent de ce côté. De plus Alvaro n'a pas été inquiète sur son côté...

Bref Ancelotti s'entête avec son système alors que ses limites sont claires, mais j'espère que l'équipe et les joueurs persévérant et s'entêteront à attaquer car il y a eu des opportunités sur la fin.

Ce message a été modifié par suprareal: 05/10/2013, 19:58:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/10/2013, 19:55:30
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,132
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Vraiment un jeu très pauvre encore ce soir. Je comprend pas pourquoi Coentrao ne propose rien offensivement, alors qu'avec Benfica et la Sélection, il affiche un niveau totalement différent. A un moment donné Isco lui faisait un geste de la main, genre prend le couloir. Marcelo nous est indispensable, çà se confirme encore ce soir.

Carlo s'entête avec son 442 dégueulasse, je pense qu'il reviendra au 4231 qui nous allait bien les saisons précédentes, quand on sera éliminé en LDC et largué définitivement en Liga angry.gif

Devant, CR7 n'a eu quasiment aucun bons ballons ni occasions, si ce n'est la frappe en fin de MT. Isco n'a pas l'influence qu'il devrait avoir sur le jeu.

Modric par contre est partout, à la récupération, à la création, et même dans la surface pour générer des occasions. Khedira c'est tout le contraire, j'ai l'impression qu'il court dans le vide ce soir, et avec un jaune la 2me MT va être compliquée.

Varane est encore impeccable ce soir, quelle intelligence de jeu, une des seules satisfactions ce soir avec Modric et D.Lopez.

Si on marque pas en début de 2nde MT, je sens qu'on va galérer pour gagner. Moi je ferais entrer Marcelo et Morata en lieu et place de Coentrao et Karim. Levante ne pourra pas réitérer une 1ereMT autant intense en 2ndeMT, enfin je l'espère.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/10/2013, 19:56:23
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Aucune amélioration dpeuis 8 matchs , fascinant vraiment .
Néanmoins on a eu quelques occasions intéressantes (enfin , compte tenu de notre niveau tout à fait spectaculaire ) en 2èm moitié de cette 1ère MT .
Di Maria pas mal , Ronaldo pas vu à part sa boulette sur son hors jeu , Isco perd pas mal de ballon , Modric méconnaissable . Le reste fidèle à eux même .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/10/2013, 20:00:01
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Si le score en reste la ou si on perd en revoir la liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 05/10/2013, 20:00:36
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(didate @ 05/10/2013, 18:51:47 ) *
C'est quoi une fente de centre ?


Suis je le seul à ne plus avoir envie de suivre ce real version AC y Perez ?

T'es vraiment pas le seul, je suis archi dégoûté. C'est la catastrophe depuis le début de la saison, c'est plus possible. Patience, patience... Ok mais jusqu'à quand ??? 10/11 joueurs jouaient ensemble la saison passée... Scandaleux !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/10/2013, 20:00:47
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il leur donne quoi Ancelotti avant le match, un somnifère ? laugh.gif On dirait qu'on joue un match de charité la, il y a aucun pressing, à un moment Levante récupere après un corner et relance, t'as Isco qui regarde ses pompes alors que le mec part en contre à 5 mètres de lui.. avec cette envie, cette intensité on peut jouer 24h. Je suis de nature optimiste mais bon faut un peu se bouger le cul quand meme à un moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/10/2013, 20:02:00
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il y a du mieux au niveau du jeu. On ne fait tourner facilement que parce que Levante joue à 10 derrière. Dans les trente derniers mètres il ne se passe rien de planifié, quand ça passe c'est au hasard d'un enchaînement de Di Maria. Qu'il faille du temps pour trouver des automatisme OK, mais on doit au moins voir de temps en temps, sur une action construite, ce que le Réal donnerait régulièrement à terme.

Or je ne vois pas une seule attaque placée pensée qui a amené une occasion nette de Benzema ou Ronaldo. Isco n'a aucun rôle dans la construction, alors que Khedira se charge des passes verticales; Ronaldo et Benzema font des appels en profondeur alors que les milieux ne sont pas encore en situation de les servir dignement; de temps en temps ils reçoivent un ballon en pivot dans les pieds, mais ils sont isolés, et n'arrivent quasiment pas à le remettre sur les ailes, etc.

Bref, je ne vois pas d'amélioration du jeu sur ce match, au contraire on s'enlise dans la continuité des choix douteux d'Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/10/2013, 20:03:20
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(didate @ 05/10/2013, 20:51:47 ) *
Suis je le seul à ne plus avoir envie de suivre ce real version AC y Perez ?


Non pareil, je vais sûrement zapper cette Liga après ce match et me contenter de la Ligue des Champions. J'arrive à saturation aussi.

Heureusement pour la deuxième mi-temps il y a DALS qui commence, ça va tuer le temps... happy.gif

Ce message a été modifié par weak: 05/10/2013, 20:04:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/10/2013, 20:04:32
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




C'est normal d'avoir aucune envie comme ça alors qu'on a 5 points de retard ? Ok c'est à l'extérieur mais un minimum c'est pas trop demandé.
Tu m'étonnes que les joueurs défendent tous Ancelotti dans leur interview, ils peuvent se reposer trql lors des matches et avoir leur fric sans soucis..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/10/2013, 20:04:34
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Ca commence bien cette 2ème mi-temps dis donc. 3 occasions franche pour Levante...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/10/2013, 20:05:14
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je constate que notre jeu n'évolue guère depuis des matchs, du moins très peu . Avec ce genre de jeu, c'est pas sur qu'on fera une bonne saison . J'ai l'impression que nos joueurs se marchent dessus, pas de création offensive .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 05/10/2013, 20:06:09
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




On dirait que c'est une répétition d'un autre match à l'extérieur là. Tous nos matchs à l'extérieur cette saison se ressemblent et ça ne me donne même plus envie de les regarder. Ce n'est pas seulement la faute aux joueurs mais aussi celle de l'entraineur. C'est presque la même composition offensive qui a produit de nombreux matchs foireux et il n'essaye même pas de changer quelque chose..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 05/10/2013, 20:10:52
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




J'ai pas vu la première mi-temps, mais je commence la deuxième, et la première passe de Khedira annonce la couleur : extérieur du pied dans une forêt de joueurs alors qu'il est dans nos 30 mètres.. Même Guti la tentait pas celle là..

On dirait qu'il a un vrai complexe vis à vis du départ de Mourinho, déjà l'an dernier c'était pas tiptop mais cette année c'est zéro.
Bon je vois qu'on fait quand même tourner la balle après l'orage des 5 premières minutes, c'est la dernière passe qui foire. A noter la sérénité incroyable de Ramos ce soir ohmy.gif

Edit : Faute ultime d'Arbeloa(?), Où t'es, arbe où t'es, où t'es où t'es où t'es..

Ce message a été modifié par Vamos: 05/10/2013, 20:13:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 05/10/2013, 20:10:59
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Patience patience!
Attendons Fevrier avant de tirer des conclusions!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/10/2013, 20:11:44
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,552
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hmizou @ 05/10/2013, 21:00:36 ) *
T'es vraiment pas le seul, je suis archi dégoûté. C'est la catastrophe depuis le début de la saison, c'est plus possible. Patience, patience... Ok mais jusqu'à quand ??? 10/11 joueurs jouaient ensemble la saison passée... Scandaleux !!!


Nan mec je rate jamais de match mais la j en peux plus ce ****************************** de rital me les casse !!!!! plus frileux tu meurs une vrai sa****e !!

Edit : Avertissement pour insultes.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/10/2013, 11:24:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/10/2013, 20:12:50
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Beh oui on joue mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/10/2013, 20:12:57
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




En revoir la liga fini pour moi les matchs du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/10/2013, 20:13:01
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




C'est bon vous pouvez éteindre la télé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/10/2013, 20:13:06
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




But levante. rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 05/10/2013, 20:13:11
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Et voilà ce qui devrait arriver arriva ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/10/2013, 20:13:12
Message #90


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'allais dire que ce Real était très inquiétant et Levante marque.. La Liga c'est presque fini.

En plus, le commentateur de beIN est insupportable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 05/10/2013, 20:13:35
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




De toute façon plus personne dans le championnat n'a peur du Réal ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 05/10/2013, 20:13:42
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Ah, un peu d'action finalement! Voyons le génie italien à l'oeuvre maintenant!
Varane a fait de la merde sur ce coup!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 05/10/2013, 20:13:53
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Je sais pas comment on peut continuer avec Arbeloa.
Il n'apporte strictement rien sur son côté, il ne fait que des passes en retrait, ne propose rien et fait toujours des fautes à la con!

On ne le gagnera pas ce match avec un CA complètement mou!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/10/2013, 20:13:54
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




bon!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 05/10/2013, 20:14:14
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




Pitoyable!y'a pas d'autre mots pour décrire cette equipe!Maintenant carlo prie pour qu'on gagne ce match.

Ramoss!!!allez Halla Madrid!!!

Ce message a été modifié par nacsreal: 05/10/2013, 20:17:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/10/2013, 20:14:52
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




CITATION(Rany @ 05/10/2013, 21:13:12 ) *
J'allais dire que ce Real était très inquiétant et Levante marque.. La Liga c'est presque fini.

En plus, le commentateur de beIN est insupportable.


Il troll à fond sur le Real

La Liga et déjà terminer pour moi les matchs du Real terminus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 05/10/2013, 20:14:52
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




1-0 .... ça commence à sentir le roussi

Edit : Marcelo pour Coentrao c'est pas trop tôt

Edit2 : 1-1 juste après l'entrée de Marcelo .... comme par hasard !!

Ce message a été modifié par rocky: 05/10/2013, 20:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 05/10/2013, 20:14:53
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




Dire que c'est cette équipe que le Barça avait corrigé 7-0 !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/10/2013, 20:15:47
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est mou, c'est mou, c'est tellement mou ! Aucune volonté, aucune niaque, que des problèmes qui persistent. Pas étonnant qu'il donne autant de confiance à Benzema, c'est la même mentalité, la même nonchalance !
Et bon sang, aucun signe minime de progrès, que des erreurs, et maintenant les autres équipes jouent mieux le contre que nous !

Et que de frilosité ! C'est sensé être un grand coach ça ? À s'entêter sur ses décisions, à craindre le changement et à mettre une équipe défensive dans un match ou on est obligé de gagner.

Merci Sergio Ramos, au moins lui a garde sa Rage !

Ce message a été modifié par suprareal: 05/10/2013, 20:17:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/10/2013, 20:15:48
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(yassin-madrilaine @ 05/10/2013, 21:11:44 ) *
Nan mec je rate jamais de match mais la j en peux plus ce ****************************** de rital me les casse !!!!! plus frileux tu meurs une vrai sa****e !!


Restons polis ph34r.gif
Moi j'ai surtout l'impression qu'importe le joueur, ou la formation le jeu est toujours aussi naze, faut lui laisser le temps malheureusement, y'a trop de choses qui ont changé l'an passé.
Même avec marcelo on a pas fait une si bonne première mi temps, et carvajal vu l'équipe en face qui n'a fait pratiquement que des nuls depuis le début c'est open bar quoi.
Je ne trouve pas la composition illogique à part Marcelo/coentrao vu la forme de ce dernier.

Ce message a été modifié par Gaia: 05/10/2013, 20:16:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):