IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 3-4 , 29ème journée - Benzema(2), C.Ronaldo
Redondo
* 16/03/2014, 23:15:50
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Barcelone


29ème Journée - 23/03/14 à 21


Pour le 227ème clasico de l'histoire, le Real Madrid reçoit le Fc Barcelone en tant que leader et invaincu depuis 30 matchs toutes competitions confondues. D'ailleurs la dernière défaite remonte au match aller (2-1).

Depuis le Real Madrid a redressé la barre et arrive dans les meilleurs conditions pour ce match pas comme les autres tandis que le Barça qui a connu pas mal de turbulences ces dernières semaines connait un regain de forme après sa qualif face à Manchester City et sa Goleada contre Osasuna.

C'est certainement le tournant de cette Liga 2013/2014. Le Real Madrid a l'occasion de mettre les catalans à 7 points alors qu'une défaite pourrait relancer ce championnat même si l'Atletico est bien entendu toujours dans le coup.

Le Barça va avoir toute la semaine pour préparer ce choc alors que le Real Madrid va devoir disputer le match retour face à Schalke même si Carlo Ancelotti devrait normalement preserver quelques cadres.

A priori niveau effectif, le Barça se presentera au complet, Pique devrait recupérer tandis que le Real Madrid devra faire sans Arbeloa et Khedira, Benzema est incertain.

A noter que les deux clubs se retrouveront le mercredi 16 avril dans le cadre de la finale de la Copa del Rey et peut être en 1/4 de finale de Champion's League si le tirage le décide ce vendredi.

**

Ps : merci de ne pas polluer le topic par des gamineries, des provocations, tensions etc, ne pas rentrer dans le jeu de la rivalité malsaine et faire dans le mépris .. Les messages seront effacés, les membres seront avertis voire suspendus. On compte sur vous pour nous faire des posts constructifs, interessant et qui apporte une valeur ajoutée à ce topic. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 16/03/2014, 23:52:10
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je suis fier d'être le premier membre à poster sur ce sujet qui sera légendaire. ph34r.gif

Bon, plus sérieusement... l'Atlético Madrid défiera le Betis Séville, pour qui chaque match est vital. Donc on peut espérer un faux pas des Colchoneros.

Il est clair que pour ce match, c'est une victoire, c'est simple. Enfin, ça ne sera pas simple. Mais bien entendu, il faut cette victoire. On avait il y a quelques semaines une opportunité en or : éliminé l'Atlético Madrid de la course au titre. On ne l'avait pas fait. Donc, cette journée sera l'occasion d'éliminé Barcelone de cette fameuse course au titre.

Pour ce match, on aura bien entendu besoin de Di Maria. Mais s'il prend un jaune, il manquera le déplacement à Séville 3 jours plus tard. En sachant comment nous avons souffert contre Malaga avant son entrée, sans lui, on peut avoir peur à Sanchez Pizjuan. Dans tout les cas, il faudra un Di Maria à fond, malgré le fait qu'il puisse prendre un jaune, et donc être suspendu contre Séville. Enfin, le point rassurant est qu'on peut dire que contre Malaga, si on a pas été bon, c'est car Ancelotti a fait une préparation physique et que maintenant, tout est basé sur la récupération.

Au niveau des buts, sans surprises, ce sera Diego Lopez. Je ne sais pas quelle défense centrale je veux voir... Pepe-Varane, clairement NON ! Pas au niveau cette charnière. Je ne parle pas du niveau individuel des centraux, mais de leur entente. Ramos-Pepe ou Ramos-Varane me semble bien meilleur, bien plus au niveau !

D'après Fred Hermel, Benzema a des chances d'être là lors du Clasico. Mais au cas où, il y a Jesé. Il y un point que je voudrais souligner : les coups franc

Le problème au Real Madrid depuis le début de la saison, concernant les coups francs, c'est que clairement, Bale est meilleur que Cristiano dans ce domaine et que ce dernier ne laisse que peu de tentatives au Gallois. Je suis convaincu que si Bale tire ne serait-ce qu'un coup franc lors de ce Clasico, un coup franc direct bien sur, et bien il y aura danger, et une probabilité énorme qu'il y ait but. Bale les cadre tout le temps, c'est toujours un calvaire pour le gardien, alors que Ronaldo les tire assez fréquemment dans le mur.

Le schéma peut-être Valdès qui repousse durement, et Ramos qui est là pour mettre dans le but vide. Donc voilà, j'aimerais vraiment que Ronaldo se "sacrifie" sur ce point et laisse les coups franc à Bale. Il a une frappe monstrueuse, je suis certain que s'il frappe une fois au but, encore une fois, y'a une énorme probabilité que y'ait but. Une frappe de loin bien sur.

Mais je pense que Tata dira aux joueurs du Barca de l'empêcher de tirer, car on sait de quoi il est capable sur ce point. Mais clairement je pense que Bale peut débloquer le match sur une frappe. Tout comme Ronaldo d'ailleurs, seulement le Portugais est moins performant que Bale dans ce domaine.

L'avantage qu'on a, c'est l'assurance défensive. Même contre Osasuna, le Barca a été sérieusement inquiété sur le plan défensif. Normalement, il devrait y avoir une charnière : Piqué - Mascherano.

Le danger sera Messi, il n'a besoin que d'une occasion pour marquer. Je pense que Neymar, s'il est aligné, fera un mauvais match. J'espère que la pression "populaire" fera que Tata alignera Neymar. Car Pedro est très percutant, trop percutant.

Ronaldo, je pense pas qu'il touchera un nombre de ballon impressionnant. Même contre Malaga, y'a un moment je me suis demandé "Il est encore sur le terrain Ronaldo??!", car on le voyait pas. Mine de rien il touche pas beaucoup de ballon, c'est pas Di Maria ou Modric, et je crois que même Bale touche plus de ballon. Pour mieux l'intégrer peut-être ? Normalement il devrait y avoir en latéral : Alba - Alves et Marcelo - Carvajal, on peut espérer un match assez offensif de la part des deux équipes.

J'aimerais vraiment qu'on les étouffe, surtout au milieu de terrain. Si on presse leur milieu de terrain, on va leur poser de graves problèmes, et comme beaucoup l'ont dit dans le topic Liga, le Barca démarrent souvent fort, et finit le match de manière un peu plus faible. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je crois que le Real c'est l'inverse, le début est un peu compliqué, enfin, pas compliqué, mais normal quoi. Et c'est ensuite que ça monte. Donc, si on prend en compte ces deux "remarques", même si je ne sais pas si j'ai raison, et bien on devrait assister à une domination du Barca en première mi temps, et du Real en seconde.

Mais dominer ne veut pas dire marquer. Mais l'idéal serait clairement d'ouvrir le score rapidement. Ca semble compliqué de se dire "ouvrir le score rapidement", mais c'est faisable, mais voilà, si on ouvre le score assez rapidement, on va surement leur foutre un coup au moral. Et avec le public...

Enfin bref, tout ce paragraphe pour exprimé quelques idées, comme ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 17/03/2014, 01:28:22
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




Le classico tant attendu,y'a deux facteur qui me font peur et pas des moindre,le barca revient bien (messi retrouve son niveaux) et le plus important c'est que contrairement a nous le barca aura 1 semaine pour préparer le match,et sa ca aura son importance 'en suis persuader il vont arriver gonfler a bloc messi et neymar voudront faire leur match de la saison,bref ce match je le sent mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 17/03/2014, 02:38:12
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(nacsreal @ 17/03/2014, 01:28:22 ) *
Le classico tant attendu,y'a deux facteur qui me font peur et pas des moindre,le barca revient bien (messi retrouve son niveaux) et le plus important c'est que contrairement a nous le barca aura 1 semaine pour préparer le match,et sa ca aura son importance 'en suis persuader il vont arriver gonfler a bloc messi et neymar voudront faire leur match de la saison,bref ce match je le sent mal.

Alors tu penses que le match ne dépend que du niveau des joueurs du Barca? Et que fais-tu de Ronaldo, Bale, Benzema, Modric, Alonso et Di Maria? Et puis vous avez battu Shalke 04 6 a 1, vous avez largement de quoi faire tourner donc je pense pas que le match face a Schalke sera aussi problématique que vous le pensiez au niveau de la récupération avant de recevoir le Barca. Ce n'est pas la même situation qu'en 2012 lorsque vous jouer le Barca le weekend-end pour assurer votre titre et que vous receviez le Bayern en demi-finale de la Champions. Les deux équipes rentreront frais sur le terrain a moins qu'Ancelotti soit fou pour mettre son onze ce mardi. D'ailleurs en vue du Clasico Ronaldo ne devrait jouer que 60 minute maximum en Champions(le Clasico est plus important que son record en ligue des champions) pour éviter une blessure stupide et inutile(pas seulement lui mais les cadres de l'équipe également).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 02:51:49
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Exactement. Je vois beaucoup de madrilènes se soucier du niveau des joueurs catalans. Comme si on en dépendait. Ils peuvent jouer le meilleur football de leur vie ... si on est meilleur, on gagne.

Défensivement, je ne m'inquiète pas trop ... On est solides, concentrés et appliqués. Il faudra juste éviter un remake du match contre Malaga avec nos relances foireuses à tout bout de champ. Il faudra également faire attention à Messi qui répond quasi toujours présent lors des Clasico.

Offensivement, il suffit que la BBC (si Benzema joue) soit en forme et on peut exploser la défense de Barcelone. Une défense catalane très fébrile avec un axe central complétement dépassé. Attention à Dani Alves qui est en forme ces derniers matchs.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/03/2014, 02:52:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 05:36:49
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 03:51:49 ) *
Exactement. Je vois beaucoup de madrilènes se soucier du niveau des joueurs catalans. Comme si on en dépendait. Ils peuvent jouer le meilleur football de leur vie ... si on est meilleur, on gagne.


Je ne sais pas comment répondre à ça, je n'ai pas bien saisi ton point de vue, ce qui est sûr, s'il jouent le meilleur football de leur vie, il gagneront, parce que le milieu du barca à son meilleur niveau est le meilleur qu'on ait vu ces dernières années ( sans parler de messi)! après tu ajoutes "si on est meilleur, on gagne", je ne vois pas un real madrid (cette équipe) être meilleur que le barca avec le meilleur football de leur vie .... (après, dans un match tout peut arriver)

je sais, je suis chiant, mais ta phrase m'a un peu dérangé.... je n'ai pas pu me passer de la commenter!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 17/03/2014, 10:00:59
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




IL Y'A PLUS DE PRESSION SUR LE BARCA

Le Real est très fort cette année, l'une des dernières illustrations de cette puissance est qu'on arrive à gagner des matchs même lorsque l'on joue mal comme contre Malaga.
Le Real est plus fort que le Barça cette saison. C'est incontestable. Même avec un Messi au mieux de sa forme !!!
Le jeu du Barça manque de liant, de cohésion et d'esprit collectif qui faisait sa force. Le Barça n'arrive plus à exercer son fameux pressing asphyxiant pour récupérer les ballons très haut et le monopoliser jusqu'à épuiser l’adversaire.
Cela étant dit, je tiens à faire quelques remarques :
1-C'est un match à "6 points" qui va plus ressembler à un match de coupe que de championnat. Et en coupe, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne.
2-Il y'a un double enjeu pour ce match, un enjeu comptable et un enjeu sportif. Sur le plan comptable, le Barça est condamné à gagner s'il veut rester en course pour la Liga alors qu'un match nul nous permet de garder 4 points d'avance sur eux (L'Athletico jouera dans l'après midi au Betis).
Sur le plan sportif, le Real doit gagner, le titre aura plus de saveur avec une victoire contre notre "meilleur ennemi".
3-Mais la pression est plus sur le Barça que sur le Real, parce que nous nous avons une session de rattrapage lors de la finale de la copa del Rey.
4-A chaque fois que le Real a mis de la frilosité dans son dispositif contre le Barça, on s'en est mal sorti, comme par exemple mettre Ramos ou Pepe pour muscler le milieu. Le Real a le potentiel technique pour imposer son jeu, il doit jouer avec ses forces et non pas en pensant à neutraliser celles de l'adversaire.
5-Si Alonso retrouve un peu de fraîcheur, si Di Maria joue simplement comme il le fait depuis plusieurs semaines et si on récupère Benzema, je ne me fais pas de souci sur l'issue du match. Je ne dis pas que ça va être une ballade de santé, mais nous avons largement les moyens de battre cette équipe.
6-Bale a besoin de confirmer ses belles prestations dans un match décisif, important pour le titre et pour les supporteurs. Ronaldo après une période timorée lors des matchs classicos, il nous habitué à livrer des prestations de très haut niveau face au Barça. Une BBC en forme peut être fracassante face à n'importe quelle défense !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 10:51:36
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(bastian86 @ 17/03/2014, 05:36:49 ) *
Je ne sais pas comment répondre à ça, je n'ai pas bien saisi ton point de vue, ce qui est sûr, s'il jouent le meilleur football de leur vie, il gagneront, parce que le milieu du barca à son meilleur niveau est le meilleur qu'on ait vu ces dernières années ( sans parler de messi)! après tu ajoutes "si on est meilleur, on gagne", je ne vois pas un real madrid (cette équipe) être meilleur que le barca avec le meilleur football de leur vie .... (après, dans un match tout peut arriver)

je sais, je suis chiant, mais ta phrase m'a un peu dérangé.... je n'ai pas pu me passer de la commenter!!


Heu ... Je te conseil de regarder les matchs du Barça. Tu appel ça le meilleur milieu catalan de ces dernières années?
Xavi est en phase "pré-quatarienne", Iniesta bon mais en manque de confiance et sous-estimés par Martino, Pedro en concurance avec Neymar, Messi claque des triplés ou des doublés contre des petites équipes à domicile ...

Ils sont bon mais très très très très loin de leur meilleur niveau. Et même si ils le sont, ils ont en face la meilleur défense de l'année 2014 en Europe. Si on regarde nos joueurs post par post, on peut largement les dominer. A nous d'être à notre meilleur niveau. Ce n'est pas parce que le Barça a gagné 7-0 Osasuna qu'ils ont retrouvé leur épopée du triplée 2009. Il y a 2 semaines encore ils étaient remis en question par la totalité du monde footballistique.

Bref, le meilleur Real actuel est meilleur que le meilleur Barça actuel. Trois fois meilleurs dans la même phrase dont deux pour le Real. La messe est dite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/03/2014, 11:22:49
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




La messe est dite, le real va tout écraser et blablabla....

On rappele que cest un clasico, qu'il suffit qu'on fasse une erreur,que le barça marque et on peut vite perdre nos nerfs, cest déjà arrivé plusieurs fois, que ça soit sous Mourinho ou pas.

Avoir confiance en l'équipe, cest normal on a des joueurs en forme, on revient de très loin, mais n'allons pas vite en besogne. Remember la saison du titre: on arrive rempli de confiance, et on perd contre le barça chez nous alors qu'on avait ouvert le score dès la 20eme seconde!!! et là ronaldo rate la balle du break et derrière, cest fini, on se fait malmené et on perd 1-3.

Cest bien d'être optimiste , on a les voyants au vert , mais un clasico ça se joue au mental, le football passe parfois au second plan. Je le répète , il suffit d'une erreur arbitrale ou d'une erreur de notre part et on est cuit. Au clasico aller, pas de penalty pour CR7 alors que ça aurait pu tout changer. Bon la compo puait la défaite aussi cest vrai mais cest ce genre de petits détails qui font basculer une rencontre, en gros y'a jamais vraiment de favori. Tout le monde est à bloc pour ce match là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 17/03/2014, 11:37:37
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Y'a aussi un facteur qu'il ne faut pas oublier on est a domicile!

Le barca ve venir avec la peut au ventre car s'ils perdent fini pour eux le championnat, gagner ce match signifiera que la liga sera a une des deux equipes de madrid cette année.

A nous de faire vivre aux catalans en enfer. Et j'espere vraiment que benz sera la ! C'est soulant, a chaque clasico on a des blessés! Avec notre equipe type, y'a vraiment moyen de les dominer de la tète et les epaules ! Même si je suis confiant ca reste du foot et le match peut vite tourner dans un sens comme dans l'autre!

Surtout que c'est l'arbitre du premier clasico non??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 14:54:45
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 11:51:36 ) *
Heu ... Je te conseil de regarder les matchs du Barça. Tu appel ça le meilleur milieu catalan de ces dernières années?
Xavi est en phase "pré-quatarienne", Iniesta bon mais en manque de confiance et sous-estimés par Martino, Pedro en concurance avec Neymar, Messi claque des triplés ou des doublés contre des petites équipes à domicile ...

Ils sont bon mais très très très très loin de leur meilleur niveau. Et même si ils le sont, ils ont en face la meilleur défense de l'année 2014 en Europe. Si on regarde nos joueurs post par post, on peut largement les dominer. A nous d'être à notre meilleur niveau. Ce n'est pas parce que le Barça a gagné 7-0 Osasuna qu'ils ont retrouvé leur épopée du triplée 2009. Il y a 2 semaines encore ils étaient remis en question par la totalité du monde footballistique.

Bref, le meilleur Real actuel est meilleur que le meilleur Barça actuel. Trois fois meilleurs dans la même phrase dont deux pour le Real. La messe est dite.



Je n'ai pas dit qu'ils sont les meilleurs actuellement, ou ayant le meilleur milieu de terrain.... moi je chipote, t'avais dit même s'ils jouent le meilleur football de leur vie, madrid gagnera, je dit non, c'est tout, en jouant le meilleur football de leur vie, ils sont les meilleurs, ce n'est plus le cas mnt, ils ne peuvent plus le faire ,du moins pas régulièrement, ils peuvent sortir des perfs de temps en temps car ils ont de l'orgueil!

T'a tout juste sauf pour Iniesta (mon point de vue), Tata ne sous-estime pas Iniesta, d'ailleurs il a joué tous les matchs importants comme titulaire (sauf le retour de la supercopa contre l'atletico), Iniesta rentrait dans les rotations comme tout le monde sans oublier qu'il n'était pas en forme (physiquement, après la coupe des confédérations).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 14:56:31
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Marcelinho @ 17/03/2014, 12:37:37 ) *
Surtout que c'est l'arbitre du premier clasico non??


Qu'est ce qu'il a fait au match aller ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 17/03/2014, 15:30:39
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(Marcelinho @ 17/03/2014, 11:37:37 ) *
Y'a aussi un facteur qu'il ne faut pas oublier on est a domicile!

Le barca ve venir avec la peut au ventre car s'ils perdent fini pour eux le championnat, gagner ce match signifiera que la liga sera a une des deux equipes de madrid cette année.

A nous de faire vivre aux catalans en enfer. Et j'espere vraiment que benz sera la ! C'est soulant, a chaque clasico on a des blessés! Avec notre equipe type, y'a vraiment moyen de les dominer de la tète et les epaules ! Même si je suis confiant ca reste du foot et le match peut vite tourner dans un sens comme dans l'autre!

Surtout que c'est l'arbitre du premier clasico non??


Sa ce saurait si le barca étaient déjà venue au Bernabeu la peur au ventre,si les joueur sont aussi optimiste que les supporter on est mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/03/2014, 15:45:38
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est plutôt sympa de pouvoir aborder un classico en pleine confiance. ça change rien au fait que depuis quelques années on souffre beaucoup contre eux (sauf l'année dernière) mais c'est appréciable. On va voir si Carlo va faire confiance à son 11 type (433, BBC, milieu à trois...) ou va une fois de plus chambouler son projet. On va aussi voir si l'équipe a progressé dans la gestion (on a gagné qu'un seul match face à des gros cette saison) des moments clés.
Perso je pense que pour une fois l'élément décisif sera peut être pas cr7 mais Bale. C'est notre joueur offensif le plus "collectif" avec Benz je trouve. Il hésite jamais à passer plutôt qu'à tirer, il fait des centres directs in ze box, fait des passes en retrait...ça sera un gros test pour lui face à Alba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 15:53:13
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(nacsreal @ 17/03/2014, 16:30:39 ) *
Sa ce saurait si le barca étaient déjà venue au Bernabeu la peur au ventre,si les joueur sont aussi optimiste que les supporter on est mort.


Si les joueurs pensent comme les fans, les 2 équipes ne vont pas jouer le match wink.gif

D'ailleurs ce n'est pas une question de peur de perdre la liga au Bernabeu, dernier cas: 11-12, 6 points(3 mais le barca avait jouer un match de plus) d'écart, tout le monde disait la même chose, leçon pour le barca, une petite manita... ils ne peuvent pas jouer à 3 derrière au Bernabeu... et qu'est ce qui s'est passé, le barca a joué la majorité du match à 3 derrière en gagnant 1-3!

Le problème de ce barca est physique, ils n'arrivent plus à être consistant durant quasi tout le match, ils s’effondrent en 2ème mi-temps s'ils avaient fait un pressing en première mi-temps, c'est le même problème qu'avait le Real contre le barca de pep quand ils pressaient, la dexième mi-temps, le real l'a toujours fini sur les rotules.

Si le real joue le contre, ils ne vont pas perdre (au pire un nul), s'il joue un match ouvert, alors là, le barca aura une petite chance!

Le barca est devenu une équipe défensif, je ne les vois pas être capable aller chercher des résultats contre les grands, mais s'ils ont un avantage au score, ils seront dur à battre car ils ne s'ouvrent plus, ils se contentent de faire tourner le ballon sans risque, dès que l'adversaire sort, un joueur fait un appel en profondeur et boom!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 15:59:15
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(lefa @ 17/03/2014, 12:22:49 ) *
La messe est dite, le real va tout écraser et blablabla....
On rappele que cest un clasico, qu'il suffit qu'on fasse une erreur,que le barça marque et on peut vite perdre nos nerfs, cest déjà arrivé plusieurs fois, que ça soit sous Mourinho ou pas.

Avoir confiance en l'équipe, cest normal on a des joueurs en forme, on revient de très loin, mais n'allons pas vite en besogne. Remember la saison du titre: on arrive rempli de confiance, et on perd contre le barça chez nous alors qu'on avait ouvert le score dès la 20eme seconde!!! et là ronaldo rate la balle du break et derrière, cest fini, on se fait malmené et on perd 1-3.

Cest bien d'être optimiste , on a les voyants au vert , mais un clasico ça se joue au mental, le football passe parfois au second plan. Je le répète , il suffit d'une erreur arbitrale ou d'une erreur de notre part et on est cuit. Au clasico aller, pas de penalty pour CR7 alors que ça aurait pu tout changer. Bon la compo puait la défaite aussi cest vrai mais cest ce genre de petits détails qui font basculer une rencontre, en gros y'a jamais vraiment de favori. Tout le monde est à bloc pour ce match là.


J'imagine que je suis visé par ton message sachant que tu parle de "messe" comme moi. Mon "la messe est dites" est prononcé avec humour par rapport à ma dernière phrase. Rien à voir avec le match proprement dit.

Et si tu pouvais me sortir le moment ou j'ai dis que le Real écraserai le Barça je t'en serai grandement reconnaissant. Je fais justement parti de ceux qui sont pessimiste et qui préferent voir la réalité du terrain. Sur mon post, je parle de faits actuels. Oui, on est meilleurs que le Barça actuellement. Il est interdit de le dire? On doit jouer les faux modestes comme Guardiola?

On est meilleurs qu'eux actuellement. Dans le jeu, en défense, en attaque ... on est meilleurs POUR L'INSTANT. Bien sur qu'il y a une réalité du terrain ... bien sur que le football n'est pas une science exacte. Bien sur qu'un Clasico est toujours un match unique où il peut se passer n'importe quoi. On pourrait même se prendre un 0-5 dimanche prochain.

Bref, arrête de voir des "optimistes" partout quand il n'y en a pas. "On peut" ne veut pas dire "On va". On est supporters du Real bon sang, on a le droit de dire qu'ON PEUT les battre (et pas qu'on va les battre). Quoi que, si certains disent qu'on va les battre, ils ont le droit de le penser.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 16:07:24
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(lefa @ 17/03/2014, 12:22:49 ) *
je le répète , il suffit d'une erreur arbitrale ou d'une erreur de notre part et on est cuit. Au clasico aller, pas de penalty pour CR7 alors que ça aurait pu tout changer.


Et le Pénalty sur Cesc n'aurait rien changé d'ailleurs !!! non?!! la mémoire sélective ne fait aucun bien, il n'y a aucun mal à reconnaître les faits !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/03/2014, 16:13:40
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Madridista2711, j'ai utilisé ta phrase mais je ne te visais pas toi vu que j'ai lu ton post.


@bastian86: oui voilà j'avais oublié ce fait de jeu mais dans ce cas là, on peut très bien dire que les petits détails peuvent faire basculer favorablement ou non la situation en faveur d'une équipe. La preuve, le penalty non sifflé pour les deux camps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 17/03/2014, 16:15:33
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (bastian86 @ 16/03/2014, 23:36:49 ) *
Je ne sais pas comment répondre à ça, je n'ai pas bien saisi ton point de vue, ce qui est sûr, s'il jouent le meilleur football de leur vie, il gagneront, parce que le milieu du barca à son meilleur niveau est le meilleur qu'on ait vu ces dernières années ( sans parler de messi)! après tu ajoutes "si on est meilleur, on gagne", je ne vois pas un real madrid (cette équipe) être meilleur que le barca avec le meilleur football de leur vie .... (après, dans un match tout peut arriver)

je sais, je suis chiant, mais ta phrase m'a un peu dérangé.... je n'ai pas pu me passer de la commenter!!

Ben voyons... Oui faux avouer c'est assez chiant de lire ca.

On a rien a envier au Barca. Poste pour poste du gardien a l'attaquant de pointe on a de quoi parler fort. Nos milieux sont excellent a ce qu'il font. Di Maria ne peut pas faire ce Que iniesta fait mais ca marche aussi dans l'autre sens. Di Maria nous apporte ce Que iniesta ne fera jamais a Barcelona. Ensuite Pr. Alonso est comparable a Xavi, il n'y a pas de quoi rougir devant cette equipe qui traine la patte depuis un bon bout de temps. De 5 pts d'avance a 4 pts de retard..

Alors le Real au top de sa forme a domicile ecrase Barcelone. En plus, au dela du milieu ils n'ont rien de comparable a notre BBC a 100%, Messi Neymar Alexis c pas Benzema Bale Ronaldo Je suis desole. Et je ne te parle meme pas de Pique-Macherano Valdes.. rien a voir avec Ramos Pepe Lopez.

Personne ne connais le resultat avant le match mais faut pas raconter n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 16:21:27
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Robinhoforever @ 17/03/2014, 17:15:33 ) *
Ben voyons... Oui faux avouer c'est assez chiant de lire ca.

On a rien a envier au Barca. Poste pour poste du gardien a l'attaquant de pointe on a de quoi parler fort. Nos milieux sont excellent a ce qu'il font. Di Maria ne peut pas faire ce Que iniesta fait mais ca marche aussi dans l'autre sens. Di Maria nous apporte ce Que iniesta ne fera jamais a Barcelona. Ensuite Pr. Alonso est comparable a Xavi, il n'y a pas de quoi rougir devant cette equipe qui traine la patte depuis un bon bout de temps. De 5 pts d'avance a 4 pts de retard..

Alors le Real au top de sa forme a domicile ecrase Barcelone. En plus, au dela du milieu ils n'ont rien de comparable a notre BBC a 100%, Messi Neymar Alexis c pas Benzema Bale Ronaldo Je suis desole. Et je ne te parle meme pas de Pique-Macherano Valdes.. rien a voir avec Ramos Pepe Lopez.

Personne ne connais le resultat avant le match mais faut pas raconter n'importe quoi.


J'ai l'impression que t'as pas compris mon commentaire, relis le calmement (si tu veux comprendre bien sûr ma remarque ) avec ce que j'ai "reproché" à madridista2711

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 16:24:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 17/03/2014, 16:36:58
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Moi j'ai juste un souhait; que tous ceux qui vont vouloir pronostiquer ou analyser le match avant qu'il commence, qu'ils nous donnent un scénario plausible du match. Le but est d’éviter d'avoir des pavés qui sont à l'ouest par rapport au fameux "vue la physionomie du match... tout mon pavé ne valait finalement rien".

A titre d'exemple : la répartition de la domination sur les 90 minutes, qui attaque qui attend, les remplaçants, le risque d'exclusion, de transparence d'un joueur...

C'est très facile de sceller le sort du match sur des indices statistiques, mais si on doit étayer avec un semblant du scénario réel du match ca devient tout de suite corsé voire impossible (réponse typique : On est pas voyant), et ca, ca pourrait remettre les idées en place et faire relativiser quelques jugements absolus.

Je lance les hostilités smile.gif Ce Dimanche, c'est 4-1, avec 73% de possession et rouge pour Iniesta suite à un tacle dangereux sur Pepe (vengeance après un petit pont). Le but du Barca est un csc de Illaramendi sur un dégagement manqué sur corner. Le Barca ne va pas exister sauf en début de deuxième période, et fera beaucoup de fautes au milieu ph34r.gif

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 17/03/2014, 16:37:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 17/03/2014, 16:43:16
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (bastian86 @ 17/03/2014, 09:21:27 ) *
J'ai l'impression que t'as pas compris mon commentaire, relis le calmement (si tu veux comprendre bien sûr ma remarque ) avec ce que j'ai "reproché" à madridista2711

Et j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Ok laisse le repeter calmement alors: Tu raconte n'importe quoi.

Il dis, le Barca peut jouer le meilleur football de leur vie mais SI ON EST MEILLEUR on gagne. Tu veux me faire comprendre que meme en etant meilleur qu'eux on ne peut pas battre le Barca parce que Messi ceci et Iniesta cela, meilleur equipe blablabla. Alors oui je trouve ca faux et chiant. Ca ce sont des discours rageant.

En plus on parle d'un match donné et des performances que les joueurs actuels peuvent donner. Toi tu nous ammene des comparaisons d'equipe a travers le temps.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 17/03/2014, 16:45:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/03/2014, 16:44:03
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,674
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




En tout cas si on reste derrière pour jouer le contre et balancer sur CR7 comme les des classicos sur Mourinho on perdra c'est claire. J'èspère que le match contre City a montrer à tous que resté et jouer le contre face au Barça c'est se donner les moyens de perdre. Je veux qu'on joue notre jeu. Les seuls gars que je crains chez nous sont Pepe et Alonso. Bizzare de dire ça quand on sait que se sont nos cadres en défense et au milieu mais leur incapacité à se sortir d'un pressing pénalise notre jeu. Et c'est exactement le même problème qu'à la Juve du prèsse Pirlo et il disparait. C'est seulement pour cela que j'envie un peu Busquet. Si contre le Barça Pepe balance pas à tous va (donc redonne la balle) et qu'Alonso arrive à réussir la passe vers Modric quand on le prèsse je pense qu'on a de fortes chances pour gagner car devant la BBC fera le job.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 16:54:10
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Robinhoforever @ 17/03/2014, 17:43:16 ) *
Et j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Ok laisse le repeter calmement alors: Tu raconte n'importe quoi.

Il dis, le Barca peut jouer le meilleur football de leur vie mais SI ON EST MEILLEUR on gagne. Tu veux me faire comprendre que meme en etant meilleur qu'eux on ne peut pas battre le Barca parce que Messi ceci et Iniesta cela, meilleur equipe blablabla. Alors oui je trouve ca faux et chiant. Ca ce sont des discours rageant.

En plus on parle d'un match donné et des performances que les joueurs actuels peuvent donner. Toi tu nous ammene des comparaisons d'equipe a travers le temps.


J'ai même pas à lui répondre tant tu as tout dit.

Sinon, j'ai hate de voir si Martino aura le courage de laisser Neymar sur le banc et de titulariser Pedro. Neymar est très bon sans Messi, Messi est très bon sans Neymar ... mais ensemble sur le terrain c'est une catastrophe. Avec Pedro il y a plus de percussion et nettement + de combinaisons. Bref, ce choix pourrait être déterminant.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/03/2014, 16:54:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/03/2014, 17:03:52
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 15:59:15 ) *
J'imagine que je suis visé par ton message sachant que tu parle de "messe" comme moi. Mon "la messe est dites" est prononcé avec humour par rapport à ma dernière phrase. Rien à voir avec le match proprement dit.

Et si tu pouvais me sortir le moment ou j'ai dis que le Real écraserai le Barça je t'en serai grandement reconnaissant. Je fais justement parti de ceux qui sont pessimiste et qui préferent voir la réalité du terrain. Sur mon post, je parle de faits actuels. Oui, on est meilleurs que le Barça actuellement. Il est interdit de le dire? On doit jouer les faux modestes comme Guardiola?

On est meilleurs qu'eux actuellement. Dans le jeu, en défense, en attaque ... on est meilleurs POUR L'INSTANT. Bien sur qu'il y a une réalité du terrain ... bien sur que le football n'est pas une science exacte. Bien sur qu'un Clasico est toujours un match unique où il peut se passer n'importe quoi. On pourrait même se prendre un 0-5 dimanche prochain.

Bref, arrête de voir des "optimistes" partout quand il n'y en a pas. "On peut" ne veut pas dire "On va". On est supporters du Real bon sang, on a le droit de dire qu'ON PEUT les battre (et pas qu'on va les battre). Quoi que, si certains disent qu'on va les battre, ils ont le droit de le penser.



Je ne parlais pas de toi spécialement j'ai juste cité ta phrase.

Je suis d'accord, on a des certitudes au niveau de notre jeu et on a une avance en championnat qui nous permet d'aborder plus sereinement ce match mais doucement, beaucoup s'enflamment ici et je ne parlais pas de toi particulièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 17:50:07
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Robinhoforever @ 17/03/2014, 16:43:16 ) *
Et j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Ok laisse le repeter calmement alors: Tu raconte n'importe quoi.

Il dis, le Barca peut jouer le meilleur football de leur vie mais SI ON EST MEILLEUR on gagne. Tu veux me faire comprendre que meme en etant meilleur qu'eux on ne peut pas battre le Barca parce que Messi ceci et Iniesta cela, meilleur equipe blablabla. Alors oui je trouve ca faux et chiant. Ca ce sont des discours rageant.

En plus on parle d'un match donné et des performances que les joueurs actuels peuvent donner. Toi tu nous ammene des comparaisons d'equipe a travers le temps.



Pas la peine d'être condescendant !!!!!! il a dit " de leur vie" donc c'est lui qui parle de leurs perfs iau sommet pas moi, à ce que je sache, le real n'a jamais atteint le niveau qu'avait atteint le barca, ça c'est une réalité, pas une fiction!!

Moi rageant ?? je me fiche carrément de ce qui va se passer le week end prochain, moi je ne fais que commenter les commentaires!

Le genre de commentaire: si on joue meilleur qu'eux, on les étouffe au milieu, ils sont nuls en défense blablabla on va les écraser, ils ont peur au ventre.....m'horripile, vous racontez des évidences qu'un môme aurait évitées.

Déjà vous avez dit qu'ils allaient prendre une branlée de City mais c'était pas le cas, c'était quoi la réflexion d'après match: City est nul......

Il faut faire une analyse objective ( trop demandé dans un forum de fan??) avec les points fort et faible du moment et pas sortir des phrases " même s'ils jouent le meilleur football de leur vie..... si on est meilleur on gagne ". Je ne peux faire cette analyse car je n'ai pas vu tous les matchs mais pour un forum de qualité (peut-être ce n'est pas important ici ?!) les gens doivent le faire (du moins ce que je pense ! )

Je ne donne pas de leçon, je donne mon avis.

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 17:50:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 17/03/2014, 18:20:14
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Le match le plus attendu et suivi dans une saison qu'on va sûrement tous ou espérer regarder . Le Clasico ! Franchement je sais pas pourquoi mais je suis vraiment vraiment serein pour celui-ci et je sens vraiment une grande performance tactique de Carlo Dimanche soir , défensivement on est dans une énorme forme mais bon jurisprudence Clasico , côté Barcelone je crois qu'ils ont des absences en défense a déplorer et Busquets d'après ce que j'ai lu ces dernières semaines sur le Barca Clan est très moyen . Perso j'espère que Di Maria va se donner a fond même si on a un déplacement compliqué a Séville après , c'est devenu une des pièces maîtresses de notre jeu . Comme disait un ami pisteur plus haut sur les CF , j'espère vraiment que Bale en aura quelques uns a se mettre sous la semelle , ça pourrait être décisif mais bon avec l'ego de CR ... M'enfin on verra puis Karim s'est montre indispensable ces derniers temps si il est apte pour le match , ça pourrait être une occasion en or de confirmer sa forme olympienne .
Ma compo :
DL
Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo
Xabi
Luka-DM
Bale-Benz ( si absent Jese qui lui aussi s'est démarque dans les gros matchs cette saison) et l'inévitable CR .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 18:52:04
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(bastian86 @ 17/03/2014, 18:50:07 ) *
Pas la peine d'être condescendant !!!!!! il a dit " de leur vie" donc c'est lui qui parle de leurs perfs iau sommet pas moi, à ce que je sache, le real n'a jamais atteint le niveau qu'avait atteint le barca, ça c'est une réalité, pas une fiction!!

Moi rageant ?? je me fiche carrément de ce qui va se passer le week end prochain, moi je ne fais que commenter les commentaires!

Le genre de commentaire: si on joue meilleur qu'eux, on les étouffe au milieu, ils sont nuls en défense blablabla on va les écraser, ils ont peur au ventre.....m'horripile, vous racontez des évidences qu'un môme aurait évitées.

Déjà vous avez dit qu'ils allaient prendre une branlée de City mais c'était pas le cas, c'était quoi la réflexion d'après match: City est nul......

Il faut faire une analyse objective ( trop demandé dans un forum de fan??) avec les points fort et faible du moment et pas sortir des phrases " même s'ils jouent le meilleur football de leur vie..... si on est meilleur on gagne ". Je ne peux faire cette analyse car je n'ai pas vu tous les matchs mais pour un forum de qualité (peut-être ce n'est pas important ici ?!) les gens doivent le faire (du moins ce que je pense ! )

Je ne donne pas de leçon, je donne mon avis.


Tu as entièrement le droit d'avoir ton avis. Aucun soucis la dessus.

Mais dire qu'on pense que le Real Madrid va écraser le Barça, c'est lire nos posts entre les lignes. Je le répète :

"ON PEUT" et "ON VA" sont des termes completement différents. Si tu penses qu'on ne peut pas battre le Barça quand ils sont à leur meilleur niveau ... tu devrais te poser des questions sur ton madridisme. Dans tous les sports, on joue dans l'espoir et la possibilité de gagner. En disant que le Barça est meilleur que le Real lorsque les deux sont au maximum, qui plus est lorsque le Real est plus fort, c'est rabaisser son équipe. Bref, difficile de se mettre d'accord.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/03/2014, 18:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 19:31:55
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 19:52:04 ) *
Tu as entièrement le droit d'avoir ton avis. Aucun soucis la dessus.

Mais dire qu'on pense que le Real Madrid va écraser le Barça, c'est lire nos posts entre les lignes. Je le répète :

"ON PEUT" et "ON VA" sont des termes completement différents. Si tu penses qu'on ne peut pas battre le Barça quand ils sont à leur meilleur niveau ... tu devrais te poser des questions sur ton madridisme. Dans tous les sports, on joue dans l'espoir et la possibilité de gagner. En disant que le Barça est meilleur que le Real lorsque les deux sont au maximum, qui plus est lorsque le Real est plus fort, c'est rabaisser son équipe. Bref, difficile de se mettre d'accord.


J'ai pas dit que le real ne peut pas battre le barca ou le barca ne peut pas battre Madrid. Le meilleur Madrid ou le meilleur barca (pas dans le match mais dans la forme) peut perdre facilement contre un Osasuna à l'exterieur! Actuellement, le real est le favori, celui qui le nie ne sait rien au foot. ce que voulait lire dans les commentaires une petite analyse des 2 équipes, les choix tactiques ....

Comme je l'ai précisé, je n'ai pas vu asseez de match pour en faire une, mais je pense que si Madrid joue le contre, il ne va pas perdre (au pire un nul), mais s'il joue un match ouvert, il va donner une petite chance au barca , cela ne veut pas dire qu'ils vont bien la saisir !

Le barca de ce que j'ai vu n'est plus capable d'aller chercher des résultats contre des bonnes équipes (qui jouent le contre) mais quand ils ont un avantage ils seront dur à battre car ils se sont transformés en une équipe "défensive" avec le ballon!

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 19:37:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 17/03/2014, 19:39:30
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(bastian86 @ 17/03/2014, 19:31:55 ) *
Comme je l'ai précisé, je n'ai pas vu asseez de match pour en faire une, mais je pense que si Madrid joue le contre, il ne va pas perdre (au pire un nul), mais s'il joue un match ouvert, il va donner une petite chance au barca , cela ne veut pas dire qu'ils vont bien la saisir !


Je pense que tu n'as pas compris quel était le point faible de Barcelone toi. Au vu de ton post tu n'as jamais vu jouer cettte équipe, je me trompe?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 19:53:24
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Serino @ 17/03/2014, 20:39:30 ) *
Je pense que tu n'as pas compris quel était le point faible de Barcelone toi. Au vu de ton post tu n'as jamais vu jouer cettte équipe, je me trompe?


J'ai vu le barca vs Atletico (supercoupe) et liga, celtic à l'exterieur, Madrid au camp nou, les 2 city, un peu de Valladolid et osasuna & l'exterieur et le match de ce week end ! rien de plus. Des bonnes , moins bonnes et ridicules performances. Leur niveau n'est pas stable, dépend du jour !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 21:15:37
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(bastian86 @ 17/03/2014, 19:53:24 ) *
J'ai vu le barca vs Atletico (supercoupe) et liga, celtic à l'exterieur, Madrid au camp nou, les 2 city, un peu de Valladolid et osasuna & l'exterieur et le match de ce week end ! rien de plus. Des bonnes , moins bonnes et ridicules performances. Leur niveau n'est pas stable, dépend du jour !


Justement ... A partir du moment où une équipe est instable, quelque chose a changé. Un futur champion, c'est un club stable et constant dans la compétition en question. Le Barça souffle le chaud et le froid cette saison. Incapable d'enchainer des victoires comme à l'époque. Il ne faut pas chercher bien loin, ils sont mal et ça se voit dans leur jeu. Hors de leur base, ils font limite penser à une équipe de D2 tant il n y a aucun fond de jeu. Ca fait tourner le ballon en attendant que Messi trouve la faille.

Neymar m'a l'air incompatible avec Messi et Tata Martino fait souvent des choix douteux. Sans compter les problèmes extras-sportifs qui touchent le club.

Bref, le Barça est dans une très mauvaise période pendant que le Real tourne a plein régime. Actuellement, dans la hiérarchie des meilleurs équipes du monde, il y a le Bayern, le Real puis le Barça (dans l'ordre). Après bien sur tout peut se passer dans un match, voila pourquoi je suis loin d'être optimiste pour dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 17/03/2014, 21:29:10
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Serino @ 17/03/2014, 19:39:30 ) *
Je pense que tu n'as pas compris quel était le point faible de Barcelone toi. Au vu de ton post tu n'as jamais vu jouer cettte équipe, je me trompe?



N'ait surtout pas honte explique nous quels sont les points faibles du Barça, je suis sérieux je ne les suis pratiquement pas cette saison, et je ne sais à quoi m'attendre, mais par pitié, pas de 'hihi leur défense est à la rue", ou "Xavi n'est plus qu'un vieillard sur pattes", j'aimerais des explications d'un point de vue tactique.

Qu'en est il de leur pressing?
de l'animation offensive?
Du niveau actuel de l'entre jeu?

malheureusement pour ma part je ne peux tenir compte que des résultats dans des gros matchs, pour l'instant le Barça c'est du sans faute, Contre City, Real et Atletico, aucune défaite, seulement 3 buts encaissé (1 en super coupe face à l'atleti, un face au Real et un face à city sur 5 matchs).

Ce n'est pas une question de stabilité, ils choisissent leur match, aux classico il seront à 100% soyez sur et certain de cela.

Éclairez ma lanterne mes chers amis.

Ce message a été modifié par gatsu999: 17/03/2014, 21:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 21:32:42
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 21:15:37 ) *
Justement ... A partir du moment où une équipe est instable, quelque chose a changé. Un futur champion, c'est un club stable et constant dans la compétition en question. Le Barça souffle le chaud et le froid cette saison. Incapable d'enchainer des victoires comme à l'époque. Il ne faut pas chercher bien loin, ils sont mal et ça se voit dans leur jeu. Hors de leur base, ils font limite penser à une équipe de D2 tant il n y a aucun fond de jeu. Ca fait tourner le ballon en attendant que Messi trouve la faille.

Neymar m'a l'air incompatible avec Messi et Tata Martino fait souvent des choix douteux. Sans compter les problèmes extras-sportifs qui touchent le club.

Bref, le Barça est dans une très mauvaise période pendant que le Real tourne a plein régime. Actuellement, dans la hiérarchie des meilleurs équipes du monde, il y a le Bayern, le Real puis le Barça (dans l'ordre). Après bien sur tout peut se passer dans un match, voila pourquoi je suis loin d'être optimiste pour dimanche.


Cette année comme l'an dernier, je pense que le barca était (il est) plus faible dans une confrontation directe avec le Dortmund, Bayern, Chelsea, Madrid et même le PSG s'ils laissenet le barca venir chercher le score, ils n'arrivent plus à trouver la profondeur comme avant, mais si tu veux jouer ouvertement avec eux, tu leur donneras une chance d'être présent dans le match et pourquoi pas le gagner ! c'est ma réflexion concernant ce Barca ! ce n'est pas parce que le "style barca" est obsolète, c'est juste une question de fraîcheur mentale et physique, ils ont une chance dans la champions league s'ils ne courent pas après les score (ce qui est le cas contre le real ce weekend) et s'ils se rendent compte qu'ils doivent oublier ce qu'ils faisaient avec guardiola et la jouer Pragmatique dès le match aller, faire un CHELSEA avec le ballon ( ils l'ont fait contre city à manchester)

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 21:49:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/03/2014, 22:04:48
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bordel bastien, t'as la mémoire courte ??? En 2011 où ils pétaient le feu, avec leur meilleur football de bisounours, on a été supérieur en copa, on a gagné, point !! Maintenant tu veux nous faire croire qu'avec leurs meilleur football c'est à dire chaque joueur du barça à son niveau on pourra jamais rivaliser, c'est ton avis. Mais il est faux smile.gif.

Sinn dirdam à part donner des leçons aux autres, tu fais quoi de bien dans ce forum ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/03/2014, 22:23:59
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 21:15:37 ) *
Justement ... A partir du moment où une équipe est instable, quelque chose a changé. Un futur champion, c'est un club stable et constant dans la compétition en question. Le Barça souffle le chaud et le froid cette saison. Incapable d'enchainer des victoires comme à l'époque. Il ne faut pas chercher bien loin, ils sont mal et ça se voit dans leur jeu. Hors de leur base, ils font limite penser à une équipe de D2 tant il n y a aucun fond de jeu. Ca fait tourner le ballon en attendant que Messi trouve la faille.

Neymar m'a l'air incompatible avec Messi et Tata Martino fait souvent des choix douteux. Sans compter les problèmes extras-sportifs qui touchent le club.

Bref, le Barça est dans une très mauvaise période pendant que le Real tourne a plein régime.


En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/03/2014, 22:47:36
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(realmasha @ 17/03/2014, 22:23:59 ) *
En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.


mortdr.gif mortdr.gif

Je n'ose imaginer ce que devait être Madrid pour toi madridista2711 quand on était distancé en championnat, éliminé en huitième de c1 et disqualifié en coupe, avec un jeu pas des plus flamboyants non plus parfois. Une équipe de 5ième division ? tongue.gif


Comme dit précédemment, ça fait très longtemps qu'on n'a plus abordé un clasico avec une certaine forme de sérénité et de confiance en notre force, mais ça reste un clasico bien entendu, un match particulier, où la forme générale du moment ne suffit pas à décider du vainqueur, et c'est pour ça qu'on l'aime ^^, j'espère aussi comme pas mal d'entre vous qu'Ancelotti restera fidèle à notre jeu et notre composition classique cette fois ci, et qu'il n'hésitera pas à reposer certains cadres, notamment Alonso et Modric, un peu en deçà sur ces derniers matchs.

Côté Barça, je ne me fais pas de soucis pour eux, leur motivation sera décuplée comme à l’accoutumé pour les clasicos et il montreront sans aucun doute pour moi un visage complètement différent de cette équipe blasée et à la traîne face "aux petites équipes" par moment, et c'est tant mieux pour le spectacle, à Madrid de confirmer sa nouvelle forme et son nouveau style de jeu.

Ce message a été modifié par Araa: 17/03/2014, 22:49:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 22:59:19
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(hmizou @ 17/03/2014, 23:04:48 ) *
Bordel bastien, t'as la mémoire courte ??? En 2011 où ils pétaient le feu, avec leur meilleur football de bisounours, on a été supérieur en copa, on a gagné, point !! Maintenant tu veux nous faire croire qu'avec leurs meilleur football c'est à dire chaque joueur du barça à son niveau on pourra jamais rivaliser, c'est ton avis. Mais il est faux smile.gif.

Sinn dirdam à part donner des leçons aux autres, tu fais quoi de bien dans ce forum ??


Il faut lire avant de critiquer, j'ai dit même si le barca ou le real pètent le feu comme tu l'as bien exprimé, ils peuvent perdre facilement contre Osasuna à l'exterieur, donc normal que le barca 2011 perde contre Madrid, c'est pas une découverte ce que je dis, comment jouer et finir un match n'a aucun rapport avec la forme du moment, sinon ce que tu proposes dans le match (après ce fameux match de copa, on a eu 6 matchs sans que le real ne gagne, pas la peine de parler du passé). Plus tu joues contre une équipe aussi forte soit elle, tu finiras par la battre (si t'as une bonne équipe).

Gagner une confrontation ne dépend pas (pas trop) de savoir qui est le plus fort, surtout entre les grands club, il y a plein de facteurs qui peuvent déterminer un match:

1-Les joueurs ne sont pas des robots ou FIFA14, on sait pas s'ils vont faire un bon match.
2-La chance
3-Arbitrage.....

Moi j'entre pas dans la fiction à savoir avoir les joueurs du barca à 100% contre Madrid. Ce qui est sûr, un barca à 100%(age, système de jeu...) est plus rassurant que tous les Madrid qu'on a vu jusqu'à maintenant. Pour moi ce barca là est favori contre tous ces équipes de Madrid , après qui va gagner dans un match, je ne sais pas, et c'est bien ça la magie du football .

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 23:03:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/03/2014, 23:05:54
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(realmasha @ 17/03/2014, 22:23:59 ) *
En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.


Il est parfois bon de le rappeler aux éternels optimistes qui vendent la peau de l'ourse barcelonais avant de l'avoir mis à l'amende

Bref ! Tout dépendra des compos qu'aligneront les coachs, des deux défenses... et surtout des deux génies...

V'là peux pas faire plus simple comme analyse. Je ne vais faire aucun prono, m'étant foiré avec arsenal et city... et étant un brin superstitieux ; je vais fermer ma grande gueule cette fois ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 23:06:01
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(realmasha @ 17/03/2014, 22:23:59 ) *
En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.


Je parle du jeu ... pas de son état actuel dans chaque compétition. Ces derniers temps (surtout à l'exterieur), ils jouent la domination stérile. Des milliards de passe et aucune solution. Au point de faire tourner le ballon alors qu'on est la 90eme minute et qu'ils perdent 0-1.

Et pour le terme "D2" ... encore une fois c'était de l'humour. Sur ce forum si on mets pas 50 smiley comme realmasha on est d'office pris au sérieux.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/03/2014, 23:07:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 23:14:28
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 18/03/2014, 00:06:01 ) *
Je parle du jeu ... pas de son état actuel dans chaque compétition. Ces derniers temps (surtout à l'exterieur), ils jouent la domination stérile. Des milliards de passe et aucune solution. Au point de faire tourner le ballon alors qu'on est la 90eme minute et qu'ils perdent 0-1.

Et pour le terme "D2" ... encore une fois c'était de l'humour. Sur ce forum si on mets pas 50 smiley comme realmasha on est d'office pris au sérieux.



Cette possession est stérile quand ils doivent marquer, le Real a de la chance d'être devant le barca avant le clasico, sinon cette possession stérile serait l'arme principale du barca dans ce match ! c'est pour cela que j'ai dit que le real en jouant en contre ne perdra pas ce match (dans mon scénario)! mais si le real veut battre et "humilier" le barca, cela donnerait une petite chance aux culés de faire quelque chose de positive avec cette possession!

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 23:18:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 18/03/2014, 00:19:27
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (bastian86 @ 17/03/2014, 16:59:19 ) *
Il faut lire avant de critiquer, j'ai dit même si le barca ou le real pètent le feu comme tu l'as bien exprimé, ils peuvent perdre facilement contre Osasuna à l'exterieur, donc normal que le barca 2011 perde contre Madrid, c'est pas une découverte ce que je dis, comment jouer et finir un match n'a aucun rapport avec la forme du moment, sinon ce que tu proposes dans le match (après ce fameux match de copa, on a eu 6 matchs sans que le real ne gagne, pas la peine de parler du passé). Plus tu joues contre une équipe aussi forte soit elle, tu finiras par la battre (si t'as une bonne équipe).

Gagner une confrontation ne dépend pas (pas trop) de savoir qui est le plus fort, surtout entre les grands club, il y a plein de facteurs qui peuvent déterminer un match:

1-Les joueurs ne sont pas des robots ou FIFA14, on sait pas s'ils vont faire un bon match.
2-La chance
3-Arbitrage.....

Moi j'entre pas dans la fiction à savoir avoir les joueurs du barca à 100% contre Madrid. Ce qui est sûr, un barca à 100%(age, système de jeu...) est plus rassurant que tous les Madrid qu'on a vu jusqu'à maintenant. Pour moi ce barca là est favori contre tous ces équipes de Madrid , après qui va gagner dans un match, je ne sais pas, et c'est bien ça la magie du football .

Bastian vas-y voir ailleur si on y est avec tes "Barca a 100% meilleur que n'importe quel Madrid jusqu'a maintenant". Des reflexions a deux sous qui n'ont rien a voir avec le match dont on discute ici dans le topic. Non seulement tu n'apporte rien au sujet mais tu es meme hors sujet d'une maniere hyper enervante.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/03/2014, 00:20:07
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je sens que redondo va fermer le topic d'ici demain…. simple intuition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/03/2014, 00:35:54
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Robinhoforever @ 17/03/2014, 23:19:27 ) *
Bastian vas-y voir ailleur si on y est avec tes "Barca a 100% meilleur que n'importe quel Madrid jusqu'a maintenant". Des reflexions a deux sous qui n'ont rien a voir avec le match dont on discute ici dans le topic. Non seulement tu n'apporte rien au sujet mais tu es meme hors sujet d'une maniere hyper enervante.

Il n'est pas que hors-sujet, il se contredit tout seul.

CITATION(lefa @ 17/03/2014, 23:20:07 ) *
Je sens que redondo va fermer le topic d'ici demain…. simple intuition.

Ouais vas-y, mets de l'huile dans le feu toi... tongue.gif

Il ne devrait pas, ce n'est pas à cause d'un seul membre qu'on fermera tout un topic.

Sorry pour le hors sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 18/03/2014, 00:37:41
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Robinhoforever @ 18/03/2014, 01:19:27 ) *
Bastian vas-y voir ailleur si on y est avec tes "Barca a 100% meilleur que n'importe quel Madrid jusqu'a maintenant". Des reflexions a deux sous qui n'ont rien a voir avec le match dont on discute ici dans le topic. Non seulement tu n'apporte rien au sujet mais tu es meme hors sujet d'une maniere hyper enervante.


P**** c'est pas moi qui ai parlé des "100%" et du football fiction, je n'ai fait que critiquer celui qu'il parlait de cette affaire. D'ailleurs avec des commentaires comme les tiens on voit bien "la qualité d'analyse" dont tu fais preuve !!!

Moi j'ai fait une petite analyse du match, mais ce que je lis ce sont des "on va.." "ils sont ...", presque aucune réflexion de ta part !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 18/03/2014, 00:39:20
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ce match... mon Dieu... tellement de pression quoi. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/03/2014, 00:54:49
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je le poste ici et certains devraient kiffer.


La Une de Sport dit que Neymar et fabregras seront titulaires dimanche. Pedro et sanchez sur le banc.

Pour neymar, j'en suis sur, c'est comme pour Bale à l'aller pour nous, tu peux pas mettre un joueur que t'as payé une fortune sur le banc, c'est limite tache qu'il soit sur le banc si il n'a aucune blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/03/2014, 01:01:31
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je crois que les 3 matchs qu'on a joués contre l'Atletico vont nous aider dans ce match. Ils nous ont donné une bonne dose d'entrainement physique. On a vu qu'on est un peu mieux dans la gestion des matchs même en temps difficile.

Le Barça aussi a pu retrouver un semblant de niveau (ou de confiance) contre Man City. Moi personnellement, je le sens bon ce match. Pas qu,on va jouer mieux mais je les vois faire plus de bévues que nous, le genre qu'ils ne faisaient pas sous Pep. Et jouer à domicile c'est un atout énorme surtout avec 4 points d'avance. Messi est leur seul danger à nous faire peur. Mais un truc que je remarque, il est moins rapide et moins bon dribbleur qu'avant. J,au vu contre Osasuna. Même s'il se régale après, son début de match était chaotique avec des pertes de balles comme depuis un moment.

Le Barça en général ils marquaient dans les clasicos par des passes dans le dos de la défense. Ils le font moins souvent. Ils passent plus par les côtés, là où nous avons le plus progressé: Bale qui sécurise la droite et Di Maria qui met la pression à gauche. On va aussi contrôler mieux la balle comme au match aller. Tata, si ils mène 1-0 à 15 minutes de la fin, il rentrera Alex Song (je parie mon abonnement au forum).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/03/2014, 02:31:45
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 18/03/2014, 00:59:45 ) *
YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps c'était Neymar l'homme du match à l'aller côté catalan face au Real Madrid. Et
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 18/03/2014, 02:46:30
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Breadman @ 18/03/2014, 02:31:45 ) *
En même temps c'était Neymar l'homme du match à l'aller côté catalan face au Real Madrid. Et

Et ??

Neymar n'a jamais fais de grands matchs à l'extérieur. Je pense pas que dimanche ça va changer. Le gars a marquer lors du Clasico... ouais. Le gars a mit un triplé contre le Celtic... ouais. Le gars a marquer contre beaucoup de petites équipes... ouais. Mais tout ça, au Nou Camp. Là c'est au Bernabéu, 4 pts de retard. On voit bien qu'il s'entend pas niveau football avec Messi. Il joue pas une minute contre Osasuna vous gagnez 7-0. Il est là contre Valladolid vous perdez, pareil contre la Real Sociedad. Lors de la Goleada (6-0) infligé au Rayo, il entre à 5-0. Franchement Neymar n'a pour moi rien prouvé, mais alors rien du tout. Pour l'instant c'est juste un bon joueur. Mais quand je vois les médias le sur-vendre ainsi parce qu'il a un nom accrocheur et que c'est un brésilien qui joue bien avec un ballon, ça me fait vomir quand on connait les qualités de Götze ou Reus. J'espère de tout coeur que Tata se fera dessus et alignera Neymar, Cruyff pourra dire à tout le monde qu'il avait raison quand il dit que le Barca n'a pas besoin de Neymar. Pedro est avec Messi et Iniesta le joueur qui est dangereux. Mais Neymar a part provoquer Carvajal puis passer en retrait, il fera certainement rien. Ah si, tout le monde se touchera devant les gestes inutiles du brésilien, en disant qu'il a fait breacker Carvajal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/03/2014, 03:37:27
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 18/03/2014, 03:46:30 ) *
Et ??

Neymar n'a jamais fais de grands matchs à l'extérieur. Je pense pas que dimanche ça va changer. Le gars a marquer lors du Clasico... ouais. Le gars a mit un triplé contre le Celtic... ouais. Le gars a marquer contre beaucoup de petites équipes... ouais. Mais tout ça, au Nou Camp. Là c'est au Bernabéu, 4 pts de retard. On voit bien qu'il s'entend pas niveau football avec Messi. Il joue pas une minute contre Osasuna vous gagnez 7-0. Il est là contre Valladolid vous perdez, pareil contre la Real Sociedad. Lors de la Goleada (6-0) infligé au Rayo, il entre à 5-0. Franchement Neymar n'a pour moi rien prouvé, mais alors rien du tout. Pour l'instant c'est juste un bon joueur. Mais quand je vois les médias le sur-vendre ainsi parce qu'il a un nom accrocheur et que c'est un brésilien qui joue bien avec un ballon, ça me fait vomir quand on connait les qualités de Götze ou Reus. J'espère de tout coeur que Tata se fera dessus et alignera Neymar, Cruyff pourra dire à tout le monde qu'il avait raison quand il dit que le Barca n'a pas besoin de Neymar. Pedro est avec Messi et Iniesta le joueur qui est dangereux. Mais Neymar a part provoquer Carvajal puis passer en retrait, il fera certainement rien. Ah si, tout le monde se touchera devant les gestes inutiles du brésilien, en disant qu'il a fait breacker Carvajal.

A l'aller il fait pas que marquer le but. Il avait donner de réel soucis aux défenseurs du Real. Personne te dit qu'il casse la baraque actuellement. Tu t'emportes tout seul. Le Clasico se joue Dimanche. De toute façon on disait la même chose au match aller à son sujet et pourtant tout avait été différent. Je ne fais que le rappeler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 18/03/2014, 07:38:49
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Breadman @ 18/03/2014, 03:37:27 ) *
A l'aller il fait pas que marquer le but. Il avait donner de réel soucis aux défenseurs du Real. Personne te dit qu'il casse la baraque actuellement. Tu t'emportes tout seul. Le Clasico se joue Dimanche. De toute façon on disait la même chose au match aller à son sujet et pourtant tout avait été différent. Je ne fais que le rappeler.

Tout ça pour dire que si je serai l'entraineur du Barca je ferai jouer Pedro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/03/2014, 07:52:11
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Vous avez réussi à me souler du clasico , c'est fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 18/03/2014, 10:54:03
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Il y a un foot fiction ici qui n'est pas possible. Que se passe -t'il ?!

_ Pour le Barça, Cesc-Neymar ce n'est pas du tout mauvais.
Il faut apprendre à analyser les matchs avant de commenter à tout va. Pourquoi Cesc d'abord ? Car il fait partie de la composition "JUGONES", celle qui donne les meilleurs résultats (Real - City - Atletico).

Elle permet de donner de la maîtrise au jeu, de densifier le milieu avec l'association de Messi, Iniesta, Cesc, Busi, Xavi.

Ensuite Neymar. On ne sait pas déjà s'il jouera. Pourquoi pas Cesc et Sanchez à droite ? Vous faites comme si il n'y avait que 2 choix.
Pour finir, Neymar pourquoi pas ? Comme à l'aller Neymar à gauche, Cesc dans l'axe, Messi à droite et Iniesta au milieu.
Ou Iniesta à gauche, Messi à droite, Neymar dans l'axe et Cesc au milieu.
Ça changerait tout, mais alors tout.

Neymar a mal joué contre City les 2 fois, car il jouait à droite, là où il n'a aucun repère, donc avant de parler de son jeu, parlez de son positionnement.

Pour finir le Real.
Qui vous dit que Carlo ne va pas encore faire un fail ? Vous faites comme si vous aviez la compo. Vous avez tous été surpris à l'aller.

Arrêtez avec le "si le Barça, si Neymar, on va....".

Personne n'en sait fichtrement rien. Vous faites de la fiction totale là. Ça se trouve les 2 coachs vont nous bluffer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 18/03/2014, 11:06:07
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Super-Hornet @ 18/03/2014, 10:54:03 ) *
Pour finir le Real.
Qui vous dit que Carlo ne va pas encore faire un fail ? Vous faites comme si vous aviez la compo. Vous avez tous été surpris à l'aller.

Arrêtez avec le "si le Barça, si Neymar, on va....".


C'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire, j'ai peur que Carlo nous fasse une Pellegrini. S'il a la mauvaise idée de tout changer pour ce match ça va beaucoup compliquer les choses. Mon autre crainte est que le Barça choisit ses matchs, ils ont souvent été nuls dans les petits matchs mais quand il s'agit de briller dans les gros pour montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas morts, là ils sont à fond. Enfin, il y aussi le facteur Messi à prendre en compte, il est de plus en plus en forme.

Si CA ne nous sort pas une compo abracadabrantesque je serais un peu rassuré pour les 2 autres points mais en attendant je vais stresser jusqu'au moment de l'annonce des compos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 11:14:28
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Elmerengue50 @ 18/03/2014, 11:06:07 ) *
C'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire, j'ai peur que Carlo nous fasse une Pellegrini. S'il a la mauvaise idée de tout changer pour ce match ça va beaucoup compliquer les choses. Mon autre crainte est que le Barça choisit ses matchs, ils ont souvent été nuls dans les petits matchs mais quand il s'agit de briller dans les gros pour montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas morts, là ils sont à fond. Enfin, il y aussi le facteur Messi à prendre en compte, il est de plus en plus en forme.

Si CA ne nous sort pas une compo abracadabrantesque je serais un peu rassuré pour les 2 autres points mais en attendant je vais stresser jusqu'au moment de l'annonce des compos.


Si tu trouves que Barcelone a été impressionnant contre City ou le Real, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Ne nous voilons pas la face, ce Barcelone n'est pas mort, je suis le premier à le dire. Mais de là à les craindre comme si nous étions soudainement retourné en 2011-2012, il y a un pas que je n'oserais franchir.
Nous avons très bien pu observer, quelque soient les matchs, que Barcelone a beaucoup de mal à se créer des occasions, encore plus face à des blocs d'équipes solides. Et défensivement c'est toujours une catastrophe, quand ils subissent attaque sur attaque, ils n'arrivent pas à gérer ces périodes.
Ils ne pressent presque plus, ou du moins font semblant.
Donc contrairement à ce fameux Bastien qui souligne que la clé est de laisser la balle au Barca, la clé est de garder la balle et de la remonter le plus vite possible. En somme faire ce que le Real fait depuis début 2014!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2014, 11:19:47
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(lefa @ 18/03/2014, 00:20:07 ) *
Je sens que redondo va fermer le topic d'ici demain…. simple intuition.


Il y a de la tension, un peu de provocation mais fermer pas encore en revanche, certains sont proche de l’avertissement donc un peu de calme svp, débâtons tranquillement sans rentrer dans des provocations ou des tons méprisants face à son interlocuteur. Merci

**

@El merengue50 : je pense que Carlo a bien retenu la leçon de l’aller ou il nous avait pondu une compo farfelu avec Ramos en milieu défensif, c’était une erreur même s’il veut pas le reconnaitre publiquement. Il a trouvé son équipe type et son fameux équilibre donc ça m’étonnerait vraiment qu’il décide de tout chambouler. Perso je ne m’attends pas à de surprise. Quand on a des certitudes, en général on se présente avec son équipe, on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/03/2014, 11:43:20
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Serino @ 18/03/2014, 11:14:28 ) *
Si tu trouves que Barcelone a été impressionnant contre City ou le Real, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Ne nous voilons pas la face, ce Barcelone n'est pas mort, je suis le premier à le dire. Mais de là à les craindre comme si nous étions soudainement retourné en 2011-2012, il y a un pas que je n'oserais franchir.
Nous avons très bien pu observer, quelque soient les matchs, que Barcelone a beaucoup de mal à se créer des occasions, encore plus face à des blocs d'équipes solides. Et défensivement c'est toujours une catastrophe, quand ils subissent attaque sur attaque, ils n'arrivent pas à gérer ces périodes.
Ils ne pressent presque plus, ou du moins font semblant.
Donc contrairement à ce fameux Bastien qui souligne que la clé est de laisser la balle au Barca, la clé est de garder la balle et de la remonter le plus vite possible. En somme faire ce que le Real fait depuis début 2014!

En tant que Madrilène, s'il faut craindre le Barça en ce moment ce n'est pas juste pars-que c'est le Barça mais c'est surtout pars-que c'est une équipe qui presse haut le milieu adverse et c'est justement notre point faible.

Perso si on Gagne ce classico je changerais d'avis sur ce milieu qu'on a mais je ne suis toujours pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 12:03:29
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(syn @ 18/03/2014, 11:43:20 ) *
En tant que Madrilène, s'il faut craindre le Barça en ce moment ce n'est pas juste pars-que c'est le Barça mais c'est surtout pars-que c'est une équipe qui presse haut le milieu adverse et c'est justement notre point faible.

Perso si on Gagne ce classico je changerais d'avis sur ce milieu qu'on a mais je ne suis toujours pas convaincu.


Tu trouves qu'ils pressent toujours le milieu comme avant? Je ne suis vraiment pas convaincu par ce que tu dis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 18/03/2014, 12:11:38
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Serino @ 18/03/2014, 11:14:28 ) *
Si tu trouves que Barcelone a été impressionnant contre City ou le Real, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Ne nous voilons pas la face, ce Barcelone n'est pas mort, je suis le premier à le dire. Mais de là à les craindre comme si nous étions soudainement retourné en 2011-2012, il y a un pas que je n'oserais franchir.
Nous avons très bien pu observer, quelque soient les matchs, que Barcelone a beaucoup de mal à se créer des occasions, encore plus face à des blocs d'équipes solides. Et défensivement c'est toujours une catastrophe, quand ils subissent attaque sur attaque, ils n'arrivent pas à gérer ces périodes.
Ils ne pressent presque plus, ou du moins font semblant.
Donc contrairement à ce fameux Bastien qui souligne que la clé est de laisser la balle au Barca, la clé est de garder la balle et de la remonter le plus vite possible. En somme faire ce que le Real fait depuis début 2014!


Ils n'ont pas été impressionnants certes, mais n'empêche qu'au final ils font le boulot. On les enterre à chaque fois mais au final ce sont toujours eux qui gagnent à la fin (je caricature un peu mais je pense que tu m'auras compris). Pour le reste je suis d'accord, il faudra absolument imposer notre jeu et ne pas nous recroqueviller derrière sinon on aura quasiment perdu d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 18/03/2014, 12:14:43
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(lefa @ 18/03/2014, 00:54:49 ) *
Je le poste ici et certains devraient kiffer.


La Une de Sport dit que Neymar et fabregras seront titulaires dimanche. Pedro et sanchez sur le banc.

Pour neymar, j'en suis sur, c'est comme pour Bale à l'aller pour nous, tu peux pas mettre un joueur que t'as payé une fortune sur le banc, c'est limite tache qu'il soit sur le banc si il n'a aucune blessure.



c'est une bonne nouvelle pour nous ça Pedro nous aurait beaucoup plus gêné que Neymar!!!
Je pense que Martino va faire pedro et sanchez à la 65 ème ou 70ème et on commencera à souffrir j'espère qu'on aura mis au moins deux buts pour se mettre à l'abri avant parce que la fin de match risque d'être chaude pour notre défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/03/2014, 12:37:06
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Pour moi ce match se présente avec 2 schémas possibles, selon la compo en face si c’est Cesc et Iniesta à la place de Pedro et Sanchez, il faudra absolument presser haut. En contre il n’y aura personne pour prendre la profondeur, avec un onze il faut absolument les priver de ballons.

Par contre avec Pedro et Alexis je crois que ça serait très dangereux de jouer haut, il faudrait jouer bas et attendre le contre.

De notre côté, je pense que notre prestation dépendra surtout de Modric et Di Maria, s’ils sont dans un bon jour, ils pourront utiliser leur force de percussion pour casser la ligne du milieu catalan que je trouve vraiment mauvais en ce moment.

Après biensur toujours tenir Messi qui peut faire le taff à lui tout seul si on le laisse s’échapper.

J’espère aussi que notre trio offensif ne pardonnera pas sur les occasions que nous nous procureront .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/03/2014, 14:14:27
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Un classico reste un classico. Tout peut arriver malgré la forme du Barça ou du Real.

Je souhaite que Carlos garde le 4-3-3, avec les titulaires habituels , pas de Contrao à la place de Marcelo, ou Arbeloa(sa blessure est pour une durée de combien de temps?) à la place Carvajal comme il l'avait fait face à Athletico.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristinator
* 18/03/2014, 14:17:44
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 19/02/2013
Lieu : Tunisie
Membre No. : 17,330




Apres ce que j'ai vu durant le match de Malaga comme rendement de la majorite des joueurs, je suis pas assez optimiste comme la plupart des membres ici. Depuis le debut de Mars et apres les derbys de Copa je sens une regression de niveau affiche par nos joueurs surtout dans la construction offensive. n'oublions pas qu'on a pas reussi dans les gros RDV de la Liga( ATM, Barca, Bilbao).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 18/03/2014, 14:17:59
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Carlo avait de toute façon affirmé que face à Barcelone au match aller faut pas oublier que Xabi était out blessure et des joueurs pas en forme dimanche ça sera un autre match avec tout le monde au complet enfin presque il gardera surement le 4-3-3 comme d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 18/03/2014, 16:04:40
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Serino @ 18/03/2014, 12:14:28 ) *
Si tu trouves que Barcelone a été impressionnant contre City ou le Real, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Ne nous voilons pas la face, ce Barcelone n'est pas mort, je suis le premier à le dire. Mais de là à les craindre comme si nous étions soudainement retourné en 2011-2012, il y a un pas que je n'oserais franchir.
Nous avons très bien pu observer, quelque soient les matchs, que Barcelone a beaucoup de mal à se créer des occasions, encore plus face à des blocs d'équipes solides. Et défensivement c'est toujours une catastrophe, quand ils subissent attaque sur attaque, ils n'arrivent pas à gérer ces périodes.
Ils ne pressent presque plus, ou du moins font semblant.
Donc contrairement à ce fameux Bastien qui souligne que la clé est de laisser la balle au Barca, la clé est de garder la balle et de la remonter le plus vite possible. En somme faire ce que le Real fait depuis début 2014!


Je ne sais pas ce qui compte pour ce match, gagner ou comment le gagner. Moi, je pense que le barca ne gagnera pas ce match au Bernabeu indépendamment de la manière dont le madrid l'abordera. Mais faire le jeu avec le Barca c'est leur donner une petite chance de sortir du positif de la possession, certes, ils n'ont plus le physique pour gérer les 90, subir.... j'ai remarqué qu'ils sont à bout du souffle après 50 min. Pour gagner à coup sûr (du moins ce que je pense), madrid doit attendre le barca, et pour voir un beau match, Madrid doit jouer comment l'a fait jusqu'à maintenant!!

L'inconnu : Di maria, et ces pertes de balles surtout devant la surface(de madrid)

Ce message a été modifié par bastian86: 18/03/2014, 16:09:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/03/2014, 16:07:02
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




D'accord avec Bastien sur un point: si on veut jouer à la baballe avec le barça, on risque de se faire surprendre. Le bayern l'an passé avait toujours la possession mais pour leur double confrontation, ils ont volontairement laissé la balle aux catalans et ont privilégié un jeu direct et assassin. Avec mourinho, on faisait pareil, on les pressait pour les gêner dans la relance, on jouait de manière compacte et dès qu'on récupérait la balle, on se retrouvait au but en 10 secondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 16:28:09
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Ouais enfin bon les gars Madrid et Barcelone n'ont pas les mêmes notions de la possession de balle. Barcelone c'est une possession extrême tandis que Madrid c'est une possession efficace.
Quand je dis qu'il faut garder la possession, ce n'est pas jouer au tiki-taka mais de remonter proprement la balle le plus efficacement possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/03/2014, 16:35:08
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Question? quelle réponse pour le milieu à 4(5) de Barcelone, on dirait pas mais c'est un sacré casse tète.

Ce message a été modifié par gatsu999: 18/03/2014, 16:49:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 18/03/2014, 16:47:05
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Serino @ 18/03/2014, 17:28:09 ) *
Ouais enfin bon les gars Madrid et Barcelone n'ont pas les mêmes notions de la possession de balle. Barcelone c'est une possession extrême tandis que Madrid c'est une possession efficace.
Quand je dis qu'il faut garder la possession, ce n'est pas jouer au tiki-taka mais de remonter proprement la balle le plus efficacement possible.



Contre exemple Hors sujet (peut-être) à Old Trafford avant l'expulsion de Nani, La possession était stérile, presque aucune occasion et des attaques éclaires de Manchester, on avait tous la sensation que Madrid ne pourra jamais trouver la faille ! L'efficacité de la possession dépend des mouvements de ses propres joueur mais aussi de l'organisation du bloc adverse!

Le barca ne fera jamais le bloc qu'a fait Manchester, donc gagner les 1 vs 1 (à madrid il y a plus e qualité de dribble qu'au barca) le real se procurera beaucoup d'occasions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/03/2014, 16:48:40
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Perso je préférè qu'ils jouent avec leur milieu à 4 la, je trouve que ca les rend moins dangereux, ils sont plus solides mais il y a moins de profondeur. Moi ce qui me fait peur chez eux c'est quand ils jouent avec deux ailiers rapides et qu'ils font monter les lateraux, ils se retrouvent avec pas mal de monde devant pour faire des appels et avec un Messi à la baguette ca peut faire mal, mais leur milieu à 4 c'est leur schéma le moins offensif pour moi, je serais surpris qu'ils le mettent dimanche sachant qu'ils sont censés venir pour prendre les 3 points. Après peu importe leur onze, ca devrait pas changer grand chose au notre je pense.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/03/2014, 16:50:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/03/2014, 16:53:04
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Justement ce milieu à 4 a double objectif, avoir le contrôle mais aussi de mettre Messi dans la meilleur disposition possible, avec Egalement un Iniesta beaucoup plus libre, il y a moins de profondeur mais Iniesta et Messi sont libre de s'exprimer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 16:54:49
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(bastian86 @ 18/03/2014, 16:47:05 ) *
Contre exemple Hors sujet (peut-être) à Old Trafford avant l'expulsion de Nani, La possession était stérile, presque aucune occasion et des attaques éclaires de Manchester, on avait tous la sensation que Madrid ne pourra jamais trouver la faille ! L'efficacité de la possession dépend des mouvements de ses propres joueur mais aussi de l'organisation du bloc adverse!

Le barca ne fera jamais le bloc qu'a fait Manchester, donc gagner les 1 vs 1 (à madrid il y a plus e qualité de dribble qu'au barca) le real se procurera beaucoup d'occasions !


Je suis d'accord avec ton exemple mais faut savoir que sous Mourinho on ne maitrisait pas aussi bien la possession de balle que sous Ancelotti.

@ l'ange de madrid : Oui je suis d'accord avec toi, quand ils sont tous autour de la surface ca fait flipper!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2014, 16:55:42
Message #74


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(bastian86 @ 18/03/2014, 16:04:40 ) *
L'inconnu : Di maria, et ces pertes de balles surtout devant la surface(de madrid)


Sur ce point, j’espère qu’Ancelotti voire Zidane l’ont recadré avec séance vidéo à l’appui en lui montrant bien qu’il ne faut pas dribbler devant sa surface. Bizarrement j’ai l’impression qu’il fait ça dans les gros matchs. Maintenant faut dire que Di Maria a rarement déçu dans les dizaine de clasicos qu’il a disputé

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 18/03/2014, 16:57:11
Message #75


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(gatsu999 @ 18/03/2014, 17:35:08 ) *
Question? quel réponse pour le milieu à 4(5) de Barcelone, on dirait pas mais c'est un sacré casse tète.



C'est pour ça que j'ai dit que Madrid n'a pas besoin d'ouvrir le jeu et laisser des kilomètres derrière la défense, un bloc relativement bas est la solution idéale, d'ailleurs cesc iniesta xavi ou messi(quand il n'est pas sur la même ligne que les DCs) ne font aucun appel dans le dos de la défense, donc aucun danger sauf peut-être Alves qu en fait de temps en temps. Si tu mets le bloc un peu haut, pedro (neymar ou alexis) est rapide,avec l'espace laissé; la passe sera plus précise, exemple : La coupe de l'an dernier au Bernabeu (face à face avec Diego lopez)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/03/2014, 17:03:40
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Jouer avec un bloc bas? n'oublions pas que même s'il s'agit d'un milieu à 4, ça reste un 433, Iniesta peut très bien jouer ailier et participer à l’écartement de la défense, tu leur donnes également l'occasion de jouer leur jeu de passes courtes devant la défense sans pressing, assez risqué à mon gout.

Non tout se jouera au milieu, quitte à sacrifier un coté, le milieu ne doit pas être perdu.

Ce message a été modifié par gatsu999: 18/03/2014, 17:04:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/03/2014, 17:19:24
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Dans tout les cas, ils laisseront beaucoup d'espaces, la clé pour gagner ce match sera l'organisation dés la première perte de balle & défendre en bloc & surtout être réaliste devant.

Si Benz revient bien pour le clasico, la BBC leur fera du mal au moindre espace qui pourrait se créer dans leurs camp.

J'attend un gros match de Marcelo, Xabi & de notre charnière centrale. Notre defense doit confirmer, On doit à tout prix éviter les erreurs comme sur l'action ou Koke nous met un but, car il se retrouve seul dans la surface ( Un adversaire avait aspirer trois de nos joueurs, & notre défense oubliait Koke sur notre coté gauche)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/03/2014, 17:24:51
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Autre interrogation si Benzema ne reviendrais pas a temps qui on mettrais en attaque ?.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 18/03/2014, 17:26:47
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




CITATION(syn @ 18/03/2014, 17:24:51 ) *
Autre interrogation si Benzema ne reviendrais pas a temps qui on mettrais en attaque ?.


Sûrement Jese en pointe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/03/2014, 19:58:28
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(lefa @ 18/03/2014, 16:07:02 ) *
D'accord avec Bastien sur un point: si on veut jouer à la baballe avec le barça, on risque de se faire surprendre...


Comme lors du 1er clasico de Mourinho... Il est évident qu'à part le bayern de Guardiola, aucune équipe ne peut rivaliser avec le barça en jouant au handball..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/03/2014, 20:08:58
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Heavy @ 18/03/2014, 18:58:28 ) *
Comme lors du 1er clasico de Mourinho... Il est évident qu'à part le bayern de Guardiola, aucune équipe ne peut rivaliser avec le barça en jouant au handball..


On en sait encore rien pour l'instant, le Bayern de Guardiola n'a pas encore affronté le Barça, par contre je pense que le Real Madrid de Mourinho version 2012-2013 fut la bête noire ultime du Barça, la façon dont on a joué lors de la victoire 2-1 au Bernabéu en Supercoupe (un match qu'on aurait limite pu gagner 8-1 sans un grand Valdes et un Higuain qui met une occasion franche sur 6) mais aussi lors de notre victoire glorieuse 3-1 au Camp Nou en Copa.

Si nous jouons avec le même état d'esprit et la même solidarité que lors de ces 2 matchs alors je ne doute pas une seule seconde de notre victoire, par contre si on se met a foutre n'importe quoi comme au match aller ou à avoir peur comme lors des 2 premières saisons de Mourinho là on va se faire humilier encore une fois.

Solidarité, grinta et réalisme, ce sont les mots clés de notre prochaine victoire inchallah !!!

HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIID ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/03/2014, 20:37:21
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Peur! peur de quoi au juste, c'est fini cette excuse bidon, c'est le même groupe qui a violé le Barça la saison dernière s'il y a ascendant psychologique c'est bien du coté du Real, l’équipe a amassé une grosse expérience et a parfaitement développé ces automatismes (ça me fait rire ceux qui parlent de se chier dessus).

Non si le Real se met à balancer des ballons devant, cela voudra dire que tactiquement et techniquement il ne font pas le poids (même chose pour les culés).

Dimanche la victoire reviendra au plus volontaire, au plus talentueux, au plus intelligent tactiquement, point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/03/2014, 20:44:33
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Oui oui mais le problème les gars c'est qu'on a viré ! Mourinho hein... Juste au moment où le real commençait à prendre l'ascendant sur le barça grace à lui...

En tt cas dimanche si justement on se fait caca dessus, on devra sérieusement se demander si ce n'etait pas une erreur de l'avoir viré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2014, 23:18:14
Message #84


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti à l'instant en conf de presse, on lui a demandé quel compo pour dimanche ? Il a répondu qu'on connaissait tous la compo, que c'est pas difficile à trouver, qu'il ne va pas compliquer les choses
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/18/cha...667_972990.html

Donc en gros, comme je disais un peu plus haut, il ne va pas revolutionner son onze. Ca sera le onze de gala, pas de surprise à priori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/03/2014, 23:21:09
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Oui il aurait été surprenant de le voir changer de compo. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est véridique ou non, mais j'avais lu qu'il avait avoué avoir fait une erreur lors de sa composition du Clasico aller.

On change pas une équipe qui gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/03/2014, 23:21:49
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Tant mieux ! On jouera notre propre football, aucune modification dans le onze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 18/03/2014, 23:46:38
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




La forme de Ramos Ronaldo et Bale en ce moment donne confiance pour ce match, Alves et Alba ont intérêt d'être en forme parce qu'ils vont se choper deux monstres sur le dos. Je pense que le barça peut démarrer le match en flippant.
On la connait la clé pour battre le Barça, l'intensité, il faut mettre un rythme de dingue et les bousculer, je pense que l'équipe peut le faire, le milieu a 3 va devoir être présent sur les seconds ballons, j'ai confiance, tout le monde est au top.

Ma peur, c'est plutôt après ce match, on a de plus en plus de blessure ( Plus de la malchance qu'autre chose car je trouve qu'Ancelotti a bien géré les turn over cette saison ), nos joueurs vont devoir enchainer, on a plus de solution de remplaçant sur les ailes pour Ronaldo et Bale, deux joueurs importants, on va devoir forcer le retour de Benzema qui peut du coup se re péter pendant le match... Vivement le retour de Khedira parce que ça commence à faire beaucoup là. Jesé, Arbeloa, Khedira, un par poste, 3 mecs importants, ça commence a se sentir sur la manière de faire tourner pendant les matchs.

Faudra penser a faire démarrer Isco sur une aile de temps en temps, quand Bale où Ronaldo auront l'occasion de souffler.

Si on gère ce match contre Barcelone, qu'on le gagne, les joueurs auront confiance pour le titre et on pourra se permettre de faire souffler dans le but d'arriver en forme en LDC, donc faut le gagner, j'y crois perso !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 01:20:07
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




On connait donc le onze du Real Madrid.

Diego Lopez - Marcelo - Ramos - Pepe - Carvajal - Di Maria - Xabi Alonso - Modric - Ronaldo - Benzema - Bale

Il y a, selon les dernières nouvelles et les récentes déclarations d'Ancelotti, de grandes chances que Karim soit rétabli à tant pour jouer ce fameux Clasico. On va dire les choses clairement, le côté de Carvajal sera très dur à avoir, contrairement à celui de Marcelo.

Carvajal est accompagné par Modric et Bale, ce qui est très fort défensivement et même au niveau de la récupération. Ensuite, comme central à ses côtés, il y a Pepe. Il me semble un peu plus solide que Ramos, même si l'international espagnol est dans une forme incroyable. Au Clasico aller, même si le but vient du côté de Carvajal, ce dernier n'a franchement pas été si inquiéter que ça, il a plutôt bien défendu face à Neymar, c'était un bon premier Clasico de sa part. Modric n'a pas peur du défi physique, comme Di Maria d'un côté.

La différence prêt est le repli de Bale. Maintenant passons à ce côté gauche, composé de Marcelo-Ramos-Ronaldo-Di Maria. Ronaldo ne revenant pas défendre, Di Maria doit combler le trou, et cela peut laisser des espaces. Après, je pense que Ronaldo défendra dans ce match, car il sait que c'est important pour l'équilibre, du moins je l'espère. Cela dit, Marcelo, défensivement, c'est pas une valeur sûre comme Carvajal. Vous allez me dire "Carvajal une valeur sûre défensivement ? N'importe quoi !", mais vraiment, c'est un vrai joueur de football ce gars là. J'aime beaucoup son style, aussi bien défensivement qu'offensivement, très bon joueur. Il faut qu'il s'améliore encore au niveau des centres, mais il combine bien avec Bale, Modric également. D'ailleurs le premier but qui me vient à l'esprit c'est celui de Bale contre Villarreal. Modric qui lance Carvajal en profondeur qui centre pour Bale, et but. C'était d'ailleurs son premier au Real.

Alors voilà, je crois vraiment qu'un homme peut faire basculer le match, ça ne sera pas Ronaldo bien qu'on connait ses qualités hors-normes, mais bien Bale. Il sera confronter à Alba, duel intéressant en perspective. Ce qui me plait avec Bale, c'est que c'est pas un simulateur qui vient tout de suite vers l'arbitre. Donc on peut espérer, pourquoi pas, un Alba en difficulté sur son côté. Pourquoi je dis ça ? L'idée du carton rouge me vient à l'esprit. Alba, à mon avis, se prendra surement un carton jaune dans le match. Tôt, ou tard ? L'idéal serait le plus tôt possible, histoire qu'il soit limité en thermes d'intervention défensive et que le Gallois pourrait s'amuser donc. Cela pourrait créer un déséquilibre côté catalan.

Donc, je suis persuadé que ce côté mené par Bale et son latéral Carvajal, appuyer par un certain Modric, sera le côté le plus tranchant. Bale, s'il fait un grand match, peut délivrer une voire deux passes décisives pour qui sait, Benzema ou encore Ronaldo. Je met une énorme pièce sur le côté de Bale.

Par contre il y a une legere inquiétude c'est les attaques catalanes du côté de Marcelo. Ronaldo, je pense, du moins j'espère, reviendra défendre afin de ne pas créer un déséquilibre, un peu à l'image de contre l'Atlético en Copa. Di Maria, c'est vraiment le joueur de ce côté qui, s'il est dans un grand soir, peut vraiment foutre le bordel. Il a une espèce de vivacité qui le caractérise qui est intéressante, donc je pense qu'on peut miser une pièce sur ce joueur.

- J'attends de Diego Lopez qu'il fasse les arrêts qu'il faut. On sait que Barcelone, peu importe le système employer, aura au moins quelques occasions à moins d'une catastrophe de leur côté, donc, il faut qu'il fasse ces arrêts qu'ils nous sortait contre le Betis ou Villarreal.

- De Marcelo, j'attends qu'il soit capable de défendre face à Dani Alves, et qu'offensivement il nous sorte ces fameuses combinaisons avec Ronaldo. Même si je parle de lui comme étant l'un des points faibles selon moi, au niveau défensif, il faut que quand même offensivement il apporte son plus, il est capable de déstabiliser une défense avec ses dribbles.

- Pepe et Ramos : j'attends des deux centraux que ça soit propre techniquement, que ça relance proprement, que ça panique pas. J'attends vraiment de leur part un gros match, au niveau des interventions défensives, sur Neymar ou Messi par exemple. Que ça soit vraiment propre. J'attends un mot de leur part : propreté

- Carvajal, quant à lui, j'attends une grosse prestation défensive de sa part et qu'offensivement il combine bien avec Bale et Modric. Il ne faut pas oublier qu'en face y'a Neymar et Alba donc une certaine vitesse, une certaine accélération. Je veux vraiment voir un Carvajal qui revient à toute allure, pour éviter les contres, ça peut faire mal.

- Modric. Alors lui c'est certainement le joueur à qui je vais en demander le plus. Il n'aura certainement pas peur du défi physique, on l'a vu au match aller où il met Messi ou encore Song à terre. Orientation du jeu, récupération, vraiment, j'attends ça de lui. Je ne vais pas lui demander de marquer vu que c'est pas sa spécialité, mais vraiment, j'attends qu'il soit l'homme fort de notre milieu de terrain, non, même du milieu de terrain tout court. Avec un Grand Modric, on fera assurément un Grand Match.

- Xabi Alonso : On ne peut pas juger sur son match contre Schalke vu qu'il était surement tourné vers le Clasico. D'un côté c'est bon signe. Ca prouve qu'il sera présent. Tout ce qui concerne râler auprès de l'arbitre on sait qu'il est probable qu'il le fasse, ça fait partit de son caractère. Donc c'est pas maintenant que ça va changer, mais j'attends une qualité de passe rare vers Bale, Ronaldo, et les latéraux. Il faut qu'il oriente le jeu, un coup à gauche, un coup à droite. Il faut également qu'il récupère le plus de ballon possible.

- Di Maria. Concernant l'argentin, je suis sûr et j'espère bien sur, qu'il récupérera le plus de ballon. Comme Modric et Alonso, on va dire. Mais la différence, c'est qu'il a un double réservoir dans ses poumons et qu'il fait des retours magnifiques pour donner le ballon à ses défenseurs, à l'image de ce qu'il fait depuis son replacement au milieu. Et j'espère vraiment cette percussion de sa part. On a trois vrais joueurs de ballons au milieu, faut en profiter à fond. Il y a quand même des chances qu'il soit obligé de compensé Ronaldo... à voir...

- Ronaldo. Alors lui, c'est simple. Je lui demande deux choses : la justesse technique, et la finition. On aura des occasions, c'est à mon avis sur. Il faut qu'il marque. Je pense qu'il marquera, mais entre penser et qu'il le fasse c'est diffèrent. Il aura des occasions, faudra qu'il soit le plus lucide possible, pour la mettre au fond. Et ensuite concernant la justesse technique c'est un peu à l'image d'un Benzema. En gros je veux qu'il passe quand il faut passer et qu'il tire quand il faut tirer. Venant de lui, ces deux éléments seront importants, très importants. Il faut qu'il soit un tueur devant le but. Il a marquer lors des 7 buts lors des 5 derniers match du Real, Schalke, Malaga, Levante, Atlético, Schalke... on espère désormais : Barcelone

- Benzema. Je lui demande de jouer comme il le fait tout le temps, c'est-à-dire juste. Il est possible qu'il ne marque pas, mais il sera influent au niveau de l'attaque, c'est ça que je veux de lui. Combiner avec Bale et Ronaldo sera l'élément clé de ce trio. C'est lui le meneur de ce trio, d'un côté. Et aussi, s'il a une occasion, j'espère de tout coeur qu'il la mette au fond. Dans ce genre de match, il l'a joue énormément collective, mais ça n'empêche pas que le dernier gros match qu'il ait eu à disputer il ait inscrit un but, contre l'Atlético. J'espère qu'il va jouer juste, c'est tout ce que je lui demande. Après on ne va pas pleurer s'il marque un but.

- Et enfin BALE : Lui, je lui demande de créer le foutoir avec ses combinaisons avec Modric et Carvajal. Le foutoir, voilà je lui demande quoi. Je lui demande des accélérations à n'en plus finir, je lui demande de faire des centres comme il le fait souvent du gauche, mais aussi du droit, des centres dangereux, en face il a Alba mais il est plus athlétique, il a tout les moyens de remporter son duel, d'écraser son côté, il en a les moyens. S'il a une occasion sur coup franc j'aimerais que Cristiano le lui laisse, on verra, mais surtout sa qualité à délivrer des passes décisives sera un vrai atout. Il a une telle accélération...

En fait en écrivant tout ça je me rend compte qu'il faudra un gros match de tout les joueurs, soit de toute l'équipe. Mais il est clair que cette fameuse BBC aura une énorme influence.

Alors après niveau compo catalane d'après les dires de Tata Neymar serait aligné. Je ne sais pas ça donnerait quoi vu que je ne connais pas leur onze type (mis-à-part le milieu).

La bonne nouvelle c'est que Carlo a dit que voilà, on connait le onze madrilène qu'il y aura. Donc il ne va pas craquer à nous mettre un Ramos en 6, ou qui sait, un Ronaldo en pointe voir un Bale en latéral. laugh.gif

Par contre le dernier doute que j'ai, c'est Benzema. Les dernières nouvelles sont bonnes, il a de grandes chances de jouer. Mais on ne sait jamais, à l'entrainement ou à l'échauffement il pourrait... enfin bon, on verra bien. Seulement les dernières tendances sont plutôt bonnes.

Et au niveau des entrées, ça serait Illaramendi et Isco. Ca c'est sur. Et si jamais le score est en notre faveur, en toute fin... Coentrao? Peut-être, en tout cas Illaramendi et Isco, c'est une certitude, ils vont entrer en cours de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 19/03/2014, 15:21:59
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




C'est bien beau ce que tu écris Hala Madrid, mais soyons réalistes pour que tes souhaits se réalisent, il faut que le Real contrôle la partie qu'ils aient le pied sur le ballon, pour le coté de Bale, ça sera difficile de s'exprimer puisque Modric le liant entre Bale/Carvajal, travaillera beaucoup dans l'entre jeu pour rivaliser avec le milieu des culés (un peu comme le cas de city ou le coté de Zabaleta était volontairement déserté).

Quant au cote de Marcelo, les deux latéraux Marcelo/Ales participeront peu en attque vu qu'ils seront bloqués à la fois par Neymar et Ronaldo, la difrecne elle se fera dans l'axe, les clés du match seront certainement DImaria et Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/03/2014, 17:54:42
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pour encore rassurer, ou plutôt conforter dans leurs idées ceux qui y croient dur comme fer à notre victoire. Mais aussi faire peur à ceux qui sont superstitieux.

Le Barça chagriné par le choix de l'arbitre. On connaît l'arbitre du Clasico. Il s'agit d'Undiano Mallenco. Cela ne plaît pas à tout le monde, surtout en Catalogne. Comme le rappellent El Mundo Deportivo et Sport - les deux quotidiens catalans -, les Blaugrana auraient notamment en travers de la gorge la finale de la Copa del Rey 2011, remportée par le Real Madrid (0-1) et arbitrée par Undiano Mallenco. Ce dernier avait annulé un but de Pedro et surtout laissé Pepe imposer son jeu physique. Mais il faut aussi se souvenir que Mallenco était l'arbitre du fameux 2-6 signé par le Barça à Bernabéu, en 2009.

Ce message a été modifié par lefa: 19/03/2014, 17:57:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/03/2014, 20:26:32
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heavy @ 18/03/2014, 21:44:33 ) *
Oui oui mais le problème les gars c'est qu'on a viré ! Mourinho hein... Juste au moment où le real commençait à prendre l'ascendant sur le barça grace à lui...

En tt cas dimanche si justement on se fait caca dessus, on devra sérieusement se demander si ce n'etait pas une erreur de l'avoir viré

Tu peux pas juger Mourinho par rapport a ça. Vous avez l¨ascendant psychologique en 2013 pourtant vous vous trouviez a 18 points du Barça. Le bilan tu le feras a la fin de la saison car meme en cas de contre-performance vous aurez 4 ou 1 point d¨avance par rapport au Barça. Sinon je ense que vous avez un avantage. On connait a 80 pour cent l¨equipe que Tata va aligner soit les jugones avec comme choix Pedro,Neymar ou Sanchez ou le fameux 4-3-3.

CITATION(lefa @ 19/03/2014, 18:54:42 ) *
Pour encore rassurer, ou plutôt conforter dans leurs idées ceux qui y croient dur comme fer à notre victoire. Mais aussi faire peur à ceux qui sont superstitieux.

Le Barça chagriné par le choix de l'arbitre. On connaît l'arbitre du Clasico. Il s'agit d'Undiano Mallenco. Cela ne plaît pas à tout le monde, surtout en Catalogne. Comme le rappellent El Mundo Deportivo et Sport - les deux quotidiens catalans -, les Blaugrana auraient notamment en travers de la gorge la finale de la Copa del Rey 2011, remportée par le Real Madrid (0-1) et arbitrée par Undiano Mallenco. Ce dernier avait annulé un but de Pedro et surtout laissé Pepe imposer son jeu physique. Mais il faut aussi se souvenir que Mallenco était l'arbitre du fameux 2-6 signé par le Barça à Bernabéu, en 2009.

Je vois pas pourquoi il y a plainte. C¨était vraiment hors-jeu. Mais c¨est également lui qui avait arbitré le math aller si je me trompe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 20:34:16
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




"UNDIANO MALLENCO NE SIFFLE PAS DE PENALTY"

Benjamin da Silva - 26 Octobre 2013 -

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 19/03/2014, 20:34:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/03/2014, 20:41:04
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 19/03/2014, 21:34:16 ) *
"UNDIANO MALLENCO NE SIFFLE PAS DE PENALTY"

Benjamin da Silva - 26 Octobre 2013 -

Merci pour la correction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2014, 00:19:58
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pedro : on verra la meilleure version du barça ce dimanche.

http://www.gaceta.es/noticias/domingo-vere...a-19032014-1654


OK !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 20/03/2014, 00:21:21
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Rassure toi mon mignon, on verra aussi la meilleure version du Real, ce dimanche. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 10:19:39
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Sports qui lance le clasico en opposant les buts, trophées collectifs et individuels de messi et CR7 depuis l'arrivée du portugais.





Ce message a été modifié par lefa: 20/03/2014, 10:22:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2014, 10:27:16
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Madriditis...

Mais ils ont raison, Messi c'est ze best player in the world, Cristiano c'est un môme à côté. Putain, il prendra cher dimanche, je vais me régaler en l'insultant biggrin.gif biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 10:29:50
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vous trouve ultra confiant. Moi je suis ni défaitiste ni trop positive sur ce match. Cest typiquement le genre de match où si dans tes temps forts tu marques pas, suffit que le barça en plante un et ça peut nous couler.

J'espère sincérement qu'Ancelotti va pas chercher le nul, il perdrait toute crédibilité même auprès de l'équipe. On a largement de quoi les battre mais faudra pas céder à la panique et balancer devant à tout va. On sera refait si on les bat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 20/03/2014, 11:12:36
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Je n'ai pas le souvenir qu'on ait remonté le score contre le Barca dans les dernières années. A chaque fois qu'on a encaissé en premier, on a perdu ou au mieux fait le nul.
Pour beaucoup d’équipes en Liga, le 0-0 est un match ouvert, le 1-0/0-1 est un match presque condamné. Le Real avec sa qualité devrait être au dessus de tout ca, surtout que le Barca n'a plus la maîtrise qui frustrait l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 20/03/2014, 11:19:52
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(lefa @ 20/03/2014, 10:19:39 ) *
Sports qui lance le clasico en opposant les buts, trophées collectifs et individuels de messi et CR7 depuis l'arrivée du portugais.




Ils enlèvent la Super Copa et donnent à Cristiano une Champions avec Madrid. Un signe rolleyes.gif

C'est le stagiaire qui a fait la UNE, c'est ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):