IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Schalke04 - Real Madrid: 1-6 , 1/8ème Aller - Benzema (2), Bale (2), C.Ronaldo (2)
Redondo
* 23/02/2014, 12:17:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Schalke04 - Real Madrid


1/8ème Aller - 26/02/14 à 20h45

Ce mercredi, le Real Madrid retrouve la Champion's League avec un déplacement à Gelsenkirchen pour y affronter Schalke04. Le club allemand a terminé deuxième de sa poule dans un groupe avec Chelsea, Bale et le Steaua. En Bundesliga, l'ancien club de Raul est sur une bonne dynamique avec 7 matchs sans défaites dont 5 victoires.

Les madrilènes se sont qualifiés brillamment en 1/8ème en terminant largement premier de son groupe et un bilan excellent : 5 victoires et 1 nul. Comme on le sait tous, le Real Madrid est dans une bonne forme en Liga et arrive au bon moment pour cette confrontation mais notons que Schalke04 est invaincu en 2014 également dans son championnat.

Carlo Ancelotti aura à sa disposition tout son groupe sauf Khedira. Il ne devrait pas y avoir de grosses surprises au niveau de la compo surtout avec les repos forcé de C.Ronaldo, Modric voire Ramos. Peut être le seul doute sera au niveau des latéraux.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
14 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
l'ange de madrid
* 23/02/2014, 12:55:04
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pas de grosses surprises mais moi je mettrais bien une pièce sur Jesé titulaire à la place de Bale. Faut pas oublier qu'il y a un derby ce weekend qui pour moi est plus important que le match de mercredi et surement plus compliqué, en tous cas sur le papier et Ancelotti a dit qu'ils joueraient un match chacun il me semble. Il y a aussi le fait que Jesé n'ait pas joué le match en entier hier, ça peut être un indice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 23/02/2014, 13:21:21
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Enfin la C1 invisio2.gif

Bon match pas compliqué sur le papier mais il faudra beaucoup de concentration et de lucidité, mais aussi un pressing haut comme on a l habitude de le voir lors de ces derniers match mais avec CR7 qui presse pas beaucoup je ne sais.

Pour la compo si nos latéraux gauche sont tous les deux dispo, je préférerais Coentrao parce que Marcelo ces derniers temps on ne sait pas a quoi s attendre en plus le portugais jusqu’à sa blessure était très bon

Au final je mettrais ça

________________casiallas_______________

carvajal _______pepe_____ramos________coentrao(arbeloa)

_________________alonso________________

__________modric________di maria________

bale___________________________________CR7

_________________benzema______________


HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 23/02/2014, 17:28:56
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




La Champions League pourrait donner des ailes à Jesé ... J'aimerai vraiment le voir à l’œuvre. Rien de tel qu'un 1/8 aller de LDC face à une équipe moyenne pour le mettre dans le bain des grands événements. Et comme vous le dites, sachant qu'on a un gros matchs contre l'Atletico quelques jours plus tard, ça nous permettrait de faire tourner.

On doit leur donner un coup de massue dés le match aller. Pas facile en Allemagne je sais, mais ça nous permettrait de revoir notre équipe au retour sachant qu'on va jouer énormément de match dans le sprint final.

On est en lice dans les 3 compétitions ... plus le temps passe plus on peut envisager un triplé inédit. Va falloir gérer l'effectif en fonction de nos résultats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/02/2014, 03:12:46
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je pense que ce match il faut essayer de reposer les cadres qui ne l,ont pas encore fait mais en même temps avoir une équipe qui peut mettre l'intensité pour éviter de se prendre une déconvenue. Comment trouver cet équilibre? Ça ne me dérangerait pas de mettre une équipe 'bis' du genre Ramos et Varane (Pepe au repos) pour le jeu de tête, Arbeloa et Coentrao, Casemiro, Illara avec Modric (cette fois Xabi au repos), Benzema, Bale et CR7 (Di Maria au repos). Un but à l,extérieur serait l'ideal. Le match de Liga doit être la priorité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 24/02/2014, 03:33:41
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Attention à ne pas sous-estimer ce match! Ca reste la ligue des champions, et ce match doit avoir (certe une petite) la priorité par rapport au match de ce week end, car ce n'est que le match aller, à l'extérieur en plus et il faut éviter toute mauvaise surprise (du genre encaisser un ou des buts sans en marquer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/02/2014, 04:08:54
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(laurent_delacroix @ 24/02/2014, 03:33:41 ) *
Attention à ne pas sous-estimer ce match! Ca reste la ligue des champions, et ce match doit avoir (certe une petite) la priorité par rapport au match de ce week end

Je vais dans ton sens, pour moi il faut aligner nos melleurs joueurs. C'est au retour qu'il faudra éventuellement faire tourner si on s'en sort bien en Allemagne. C'est pour cela que je vois bien l'équipe-type:

-------------Casillas
Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo
--------------Alonso
-----------Modric-DM22
-Bale---------Benz---------CR7

Avec éventuellement Coentrao à la place de Marcelo et Jese à la place de Bale. Si on prend les devants, on pourrait remplacer en priorité DM22, Alonso et Benz, voire Pepe, qui ont joué samedi et seront très probablement réalignés contre l'Atletico. Je laisserais bien les six autres tout le match: CR7, Modric et Ramos qui ont du jus, et Bale, Carvajal et Marcelo que je vois bien sur le banc contre l'Atletico, au profit de Jese, qui pourra poursuivre ses perfs éclatantes dans les stades de nos grands adversaires, et d'Arbeloa et Coentrao, histoire de bétonner un peu vu que la victoire n'est pas indispensable.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/02/2014, 04:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 05:12:20
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Priorité à la Liga pour moi. Il faut impérativement gagner le derby. Il y a un aller/retour pour la Ligue des Champions, donc pas de quoi trembler hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 24/02/2014, 11:39:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Ce match est trés important, je dirais même beaucoup plus important que le derdy pour la seule et simple raison que le match retour précédera le classico. Donc s'il faut y aller à fond avec la meilleure équipe possible ce sera pour ce match afin d'essayer de boucler la qualification dés l'aller et de pouvoir faire tourner au match retour.

L'équipe est trés bien physiquement et a montré qu'elle peut enchainer les matchs sans trop de soucis. Mon seul inquiétude sur ce match c'est Marcelo (s'il est titularisé) face à Farfan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 24/02/2014, 13:00:27
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




L'arbitre de la rencontre sera Howard Webb.

http://futbol.as.com/futbol/2014/02/24/cha...222_472457.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 24/02/2014, 15:59:57
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Je ne pense pas qu'il faut y aller trop confiant, attention aux piège allemand. Dois-je vous rappeler que ne nous ne sommes jamais imposés là bas ? Que il faudra tout donner pour espérer gagner ?
Si nos joueurs ne sont pas capables de faire 2 matchs en 5 jours avec une intensité digne du RealMadrid, alors ils n'ont rien à faire chez nous. Peut-être que j'exagère...ou pas

Je veux que le match soit plié au bout de 30 minutes, je veux qu'on donne tout durant ces 30 minutes, à la 31' je veux voir au tableau d'affichage : Shalke 0-3 RealMadrid. Durant ces 30 premieres minutes, il faudra les étouffer, les asphyxier, je veux un pressing de malade, un engagement incroyable et un jeu direct, le but durant ces 30 premières minutes sera d'atteindre rapidemment le but adverse en diminuant leur temps de possession et en récuperant très haut le ballon. Puis, si cela s'applique, nous risquons d'avoir un petit temps faible entre la 35' et la 45' , durant ce temps faible il faudra être imperial défensivement car les allemands voudront profiter de notre fatigue physique, mais eux seront fatigués physiquement ET mentalement, en leur imposant un mur face à eux durant notre tempd faible, ils seront anéantis quand ils verronr qu'il sera impossible de marquer.
Durant les 15 premières minutes de la 2eme mi temps je veux qu'on les asphyxie à nouveau, avec du rythme et de l'engagement, le but sera de marquer un 4eme le + rapidemment possible. Puis ensuite de la 60' à la 70' conserver le ballon, que la possession soit stérile ou pas je m'en fou, le but sera de les faire courir, puis durant les 10 dernières minutes, profiter de leur largesse défensives pour enfoncer le clou et mettre un 5eme but grâce aux contres attaques car Shalke essaira de reprendre le monopole du ballon pour marquer au - un but.
Ceci est un plan de match, évidemment il y a certains facteurs qui peuvent perturber ce plan seulement je pense qu'il peut marcher, il peut nous donner la victoire à Shalke tout en restant frais face à l'Atlético Madrid, et nous pourrions faire tourner au match retour pour preserver certains joueurs face au Barça.

Ma composition :
Casillas
Arbeloa-Pepe-Ramos-Coentrao
Alonso
Modric-Di Maria
Jésé-Benzema-Ronaldo

Les changements prévus seraient :
Illara-Alonso 60'
Isco-Benzema 65'
Bale-Di Maria 70'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 24/02/2014, 16:00:30
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Pour moi la priorité est le derby puis vu notre historique en Allemagne et le fait qu'il y'ai également le retour , je pense que ce match n'est pas LA priorité . J'aimerais bien cette compo :
Casillas
Carvajal_Ramos_Varane_Marcelo
Illara
Modric_DM
Jese_Karim_CR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/02/2014, 16:10:21
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




C'est assez compliqué comme situation, puisque ce match est suivi du derby, et le match retour est suivi directement du clasico, mais j'imagine que Carlo va comme à l'accoutumé jouer le coup à fond, de toute façon, quelques joueurs sont reposés, donc ils peuvent enchainer sans problème et le reste pourra se reposer après le derby, je pense notamment à Xabi.
Ce match sera peut être l’opportunité qui nous permettra de briser le signe indien et d'en finir avec la malédiction allemande, on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/02/2014, 16:37:42
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Est-ce qu'on a déjà gagné un match en sol allemand? :/ Perso, il me semble que non mais j'ai quand même un doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 24/02/2014, 17:26:08
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(Panenka @ 24/02/2014, 16:37:42 ) *
Est-ce qu'on a déjà gagné un match en sol allemand? :/ Perso, il me semble que non mais j'ai quand même un doute.

TOUTES LES SÉRIES SONT FAITES POUR S'ARRÊTER UN JOUR ! Je ne vois pas en quoi il en serait autrement pour le Real ! Alors peu importe qu'on ait jamais gagné sur le sol allemand, moi je préfère croire que ça va commencer par ce match contre Schalke04. Et j'estime qu'en tant que supporteur on se doit d'être un brin optimiste même quand son équipe a comme défi de déplacer une montagne !
Avec l'état de forme actuel du Real, je peux vous dire que l'équipe qui doit nous inspirer de la crainte ne se trouve pas sur cette planète !!!
HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/02/2014, 17:56:13
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Panenka @ 24/02/2014, 16:37:42 ) *
Est-ce qu'on a déjà gagné un match en sol allemand? :/ Perso, il me semble que non mais j'ai quand même un doute.


On a gagné en 2000 face à Leverkusen, c'est notre unique victoire en terre allemande. Une victoire pas si facile que ça d'ailleurs.

C'est d'ailleurs où on a le plus de mal historiquement on aime pas l'Allemagne.
Notre bilan là-bas en 25 matchs en Allemagne on compte: 18D, 6N, 1V
(Mon dieu qu'est ce que ça fait mal d'écrire ça, dur pour un club comme le nôtre d'avoir des stats comme ça choque2.png )

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 24/02/2014, 17:57:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 17:59:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




J'avoue que maintenant que je viens d'apprendre que le match retour est juste avant le Clasico, je me dis que c'est tendu. Je pense désormais qu'il faut une priorité donner une priorité à la Champion's, l'aller il faut tuer le suspens. Comme ça au retour on peut faire tourner, et pourquoi pas lancer Jesé dans un grand match en tant que titulaire. Parce que le Clasico doit être la priorité par rapport au Derby et il faut donc tuer le suspens à l'aller afin de faire tourner au retour parce que le Clasico sera bien plus décisif que le Derby sachant que l'Atlético lâchera bien plus de points en route que le Barca, en témoigne leur défaite 3-0 à Osasuna et 2-0 à Almeria.

L'équipe que je veux voir aligner :
__________________Casillas
Carvajal_____Pepe_________Ramos_____Coentrao
______Di Maria____Xabi Alonso_____Modric
Gareth Bale______Benzema_________Cristiano Ronaldo

Carvajal-Bale super entente, ils combinent bien. La défense centrale me parait logique, et je mettrais Coentrao car il est plus défensif que Marcelo, et comme Ronaldo va souvent attaquer, constamment même, il faut un latéral défensif, et Coentrao est très bon dans ce registre, bien plus que Marcelo de plus ça fait longtemps qu'on a pas vu le brésilien sur les terrains. Cela dit Arbeloa peut-être une option si Coentrao n'est pas apte. Arbeloa sait très bien défendre lui aussi. Le milieu de terrain classique j'ai envie de dire, Modric va mener le tempo du jeu.

Bale est capable à tout moment de sortir une mine pour nous donner un but de plus, et puis il combine bien avec Carvajal, il peut aussi marquer sur coup franc, donc en Ligue des Champions il peut s'avérer être un élément clé, et puis il a la faculté de déborder pour centrer, même si c'est prévisible ça marche. Benzema retrouve depuis le début de l'année une bonne finition, il prend plus de risque, et bien entendu Cristiano Ronaldo qui voudra tout exploser pour son retour, en espérant qu'il marque 2 buts pour non seulement dépassé Ibra au classement des buteurs mais surtout montrer à tout le monde qu'il est de retour après sa suspension, mais encore nous mener vers la victoire.

Je ne crois pas qu'il faut rester dans cette superstition de l'Allemagne, c'est pas Dortmund ou le Bayern, Schalke c'est plus fort que le Bayer Leverkusen mais ça n'en reste pas moins un adversaire assez faible comparé à nous, il suffit de voir les buts qu'ils encaissent pour s'apercevoir à quel point leur défense est leur véritable points faible. Chaque série est faite pour s'arrêter un jour, même le Barca qui ne gagne plus depuis 2007 à Anoeta y gagnera un jour. C'est une histoire de contexte, et là le contexte nous est mais alors largement plus favorable, c'est la Champion's donc Schalke donnera tout devant son fidèle public mais il ne faut pas abuser, on leur est supérieur, le truc d'on a pas gagner en terre allemande c'est bidon, ça veut juste dire qu'historiquement on a du mal contre les clubs allemands mais là Schalke est clairement inférieur à nous. Mais clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/02/2014, 18:06:46
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 17:26:08 ) *
Avec l'état de forme actuel du Real, je peux vous dire que l'équipe qui doit nous inspirer de la crainte ne se trouve pas sur cette planète !!!
HALA MADRID !!!

Le Bayern ne se trouve pas sur cette planète alors ? Non parce que j'suis d'accord avec ce que tu dis mais quand même, si on joue contre le Bayern y aurait de la crainte, après ça empêche pas que j'aurai confiance au Real mais quand même ! ^^

Pour le match non faut pas faire tourner, avec du Casemiro et Illarra comme j'ai vu plus haut, faut pas abuser ! Mdr
Ça risque d'être dur, pour moi équipe type c'est tout. Avec éventuellement Varane-Ramos ouais pour reposer Pepe je serait pas contre !
Parce que comme une série c'est fait pour s'arrêter, notre série de matchs sans défaites pourrait bien s'arrêter aussi si on prend pas le match au sérieux !

Puis il me semble que Draxler sera disponible pour le match, il revient de blessure.

Sinon j'espère qu'on va retrouver du très grand Ronaldo, on va en avoir besoin pour la suite. Puis actuellement il est à 7 buts sur l'année, contre 15 sur l'année dernière, ça va pas ! tongue.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 24/02/2014, 18:11:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/02/2014, 18:11:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(ludomul @ 24/02/2014, 18:06:46 ) *
Le Bayern ne se trouve pas sur cette planète alors ? Non parce que j'suis d'accord avec ce que tu dis mais quand même, si on joue contre le Bayern y aurait de la crainte, après ça empêche pas que j'aurai confiance au Real mais quand même ! ^^



Si y a bien un stade où je veux plus mettre les pieds, c'est l'Allianz Arena, on est maudit face au Bayern sad.gif

En tout cas on serait bien inspirés de s'imposer en Allemagne pour plier le résultat et avoir la chance de pouvoir faire tourner au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/02/2014, 18:46:15
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y'a pas des que les espagnols entendent quelques mots d'allemand, ils existent plus, volatilisés

Bon Shalke fait vraiment pas peur cette année, mais s'ils se sont qualifiés pour les 1/8ème c'est pas par hasard donc un peu de respect quand même. ça me fait un peu penser à l'année où on est tombé contre Tottenham, c'était deux matchs sympa à jouer sans grosse pression. Si on pouvait ne pas encaisser là bas ce serait génial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 24/02/2014, 18:57:37
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(ludomul @ 24/02/2014, 18:06:46 ) *
Le Bayern ne se trouve pas sur cette planète alors ? Non parce que j'suis d'accord avec ce que tu dis mais quand même, si on joue contre le Bayern y aurait de la crainte, après ça empêche pas que j'aurai confiance au Real mais quand même ! ^^


J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 19:02:02
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 18:57:37 ) *
J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !



………Le Bayern pas meilleur que le real? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Arsenal nous fait à nous aussi les 15 premières minutes qu'ils ont fait contre le bayern, on subit. Seulement, après 15 minutes, ils existaient plus et le bayern commençait à dicter le rythme. Au passage, ils ont marqué peut être à 11 contre 10, mais le but de kroos il est magique, la construction des actions aussi. C'est un peu moins direct que l'an passé mais ça reste au dessus du real. Après tout reste possible mais placer le real au dessus du bayern , faut pas pousser. Ils ont beaucoup plus de certitude que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 24/02/2014, 19:06:17
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(JeseRodriguez10 @ 24/02/2014, 16:00:30 ) *
Pour moi la priorité est le derby puis vu notre historique en Allemagne et le fait qu'il y'ai également le retour , je pense que ce match n'est pas LA priorité . J'aimerais bien cette compo :
Casillas
Carvajal_Ramos_Varane_Marcelo
Illara
Modric_DM
Jese_Karim_CR


Tous les matchs sont prioritaires. Le foot n'étant pas une science exacte, et la C1 une compétition comme les autres... il n'est pas dit qu'on se prenne pas un vieux but tout pourrave et, que le turnover Iker/Diego ne finisse pas par nous plomber à long terme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/02/2014, 19:12:16
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@RM_Bangui

Notre seul fait d'arme pour l'instant est d'avoir battu un Atlético pas vraiment au top de sa forme, tu fais comme tu veux, d'accord, ça joue un peu mieux dernièrement,on s'améliore, mais je trouve que c'est un peu (beaucoup en fait) présomptueux et arrogant de ta part d'annoncer qu'on est la meilleur équipe de la planète ( je reprend ton terme), on n'est pas supposé réaliser un minium quelque chose tendant dans cette direction avant de le crier sur tous les toits ?

Ce message a été modifié par Araa: 24/02/2014, 19:16:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/02/2014, 19:12:41
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 19:02:02 ) *
………Le Bayern pas meilleur que le real? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Arsenal nous fait à nous aussi les 15 premières minutes qu'ils ont fait contre le bayern, on subit. Seulement, après 15 minutes, ils existaient plus et le bayern commençait à dicter le rythme. Au passage, ils ont marqué peut être à 11 contre 10, mais le but de kroos il est magique, la construction des actions aussi. C'est un peu moins direct que l'an passé mais ça reste au dessus du real. Après tout reste possible mais placer le real au dessus du bayern , faut pas pousser. Ils ont beaucoup plus de certitude que nous.

La où je vais dans ton sens, c'est que le péno et le rouge sont la conséquence directe d'une occasion nette, qu'ils se sont procuré par le jeu, après avoir acculé Arsenal dans ses vingt mètres à 11 contre 11. Ils n'ont pas volé l'expulsion, comme c'est parfois le cas. Après si on fait le bilan comptable des 40 premières minutes, Arsenal est devant en termes d'occasions nettes. Le Bayern a "plus de certitude que nous", c'est une certitude, n'empêche qu'on fait partie des quelques équipes qui peuvent espérer leur faire mal en confrontation directe, et si Arsenal y est arrivé, c'est qu'il y a de la place pour un exploit.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/02/2014, 19:14:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 19:25:40
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ouai j'en doute car là ils sont au ralenti mais j'ai vu du bayern comme face à City à l'ethiad stadium où ça accélère non stop. Ça se trouve il se préserve et se sont programmé pour explosé en mars avril pendant les grosses échéances, je vous rappele qu'ils ont une grosse trêve comparé à nous.


Pour revenir à schalke, vu la malédiction du real en allemange, ça sent le 1-1 ou le 2-2 au mieux. On a jamais gagné là bas.

Ce message a été modifié par lefa: 24/02/2014, 19:26:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/02/2014, 19:27:27
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 18:57:37 ) *
J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !


Juger une équipe sur une mi-temps, faut le faire quand même .. Comme si nous on se faisait jamais bouger dans un match laugh.gif . Et puis heureusement qu'Arsenal est capable de faire autre chose que subir 90 minutes à l'Emirates quand même, et encore les allemands avaient pas Ribéry.

Le Bayern a juste fait des démonstrations en Champion's League l'année précédente, cette année en Liga ils ont 19 points d'avance sur le second dans un championnat à 18 ( mellow.gif), ils collent des roustes à tout le monde à l'Allianz et ils ont un effectif monstrueux.

Le Real est sur la bonne voie, mais nier le fait que le Bayern est la meilleure équipe d'Europe juste parce qu'elle a a pas été impressionnante sur une première mi-temps à l'Emirates sans son meilleur offensif c'est fort de café.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 24/02/2014, 19:27:40
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 18:57:37 ) *
J'espère que tu parles du Bayern qui s'est bien fait bougé par Arsenal auquel il a manqué du réalisme ! J'ai bien suivi ce match et je ne les ai pas trouvé aussi impressionnants que ça ! Et faut pas oublier qu'ils n'ont réussi à marquer qu'après l'expulsion du gardien d'Arsenal et même qu'avant ce fait de jeu les meilleures occasions étaient pour Arsenal.
Alors oui, c'est une grande équipe mais je ne les trouve pas meilleurs que nous !


Il ne faut pas oublié aussi que chaque match s'écrit au present : on peut les bouger tout comme on peut prendre une rouste aussi sleep.gif Quoi qu'il en soit si le real veut récupérer son trone, ca passera obligatoirement par une mis à l'amende du bayern et avec une main de fer sans se chier dessus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 24/02/2014, 22:17:15
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Ceux qui veulent faire tourner vous êtes sérieux? C'est la C1 pas
un premier tour de coupe du Roi.
Match plus compliqué que certains le croient. C'est très difficile de gagner
à l'extérieur en C1 (Ne vous fiez pas des résultats de la semaine passée)
J'espère juste que les joueurs ne sont pas trop confiants car sinon le retour
sur terre risque d'être très dure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2014, 22:21:48
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Moi, j'ai l'impression qu'on parle de faire tourner dès la première journée, c'est quand que vous allez comprendre pour certains que le Real Madrid est programmé à jouer tous les trois jours, il y a une preparation dès l'été pour être pret à ce moment de la saison et en plus ces dernières semaines, le Real a joué un matchs de Liga par semaine et un match retour de Copa sans enjeu donc il y a eu largement le temps de bien recuperer pour enchainer Schalke, le derby et les autres matchs.

Ancelotti ne raisonnera pas comme ça, il alignera la meilleure équipe possible c'est certain, le but est de faire un résultat dès le match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 24/02/2014, 22:38:27
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 19:02:02 ) *
………Le Bayern pas meilleur que le real? qu'est ce qu'il faut pas entendre. Arsenal nous fait à nous aussi les 15 premières minutes qu'ils ont fait contre le bayern, on subit. Seulement, après 15 minutes, ils existaient plus et le bayern commençait à dicter le rythme. Au passage, ils ont marqué peut être à 11 contre 10, mais le but de kroos il est magique, la construction des actions aussi. C'est un peu moins direct que l'an passé mais ça reste au dessus du real. Après tout reste possible mais placer le real au dessus du bayern , faut pas pousser. Ils ont beaucoup plus de certitude que nous.


Des buts magiques comme celui de Kroos, au Real on en a tellement vus qu'on ne les compte plus ! Et je ne parle même pas de la construction ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? Le but de Modric contre Manchester la saison dernière, c'était à peu près dans les mêmes conditions !

A un moment faut arrêter de minimiser le Real : on a quand même une histoire (bien fournie d'ailleurs) ! Et même s'il faut regarder le présent, faut savoir qu'on 'est actuellement en tête de la liga après avoir remonté 5 ou 6 points de retard sur le duo Atletico-Barça (qu'on distance de 3points) en remportant assez facilement nos trois derniers matchs sans CR7 et le dernier sans Modric... CE N'EST PAS RIEN !

Et faut surtout pas croire que je suis dans l'excès d'optimisme ou de fanatisme puisque je sais aussi reconnaître les faiblesses du Real ! Je l'ai dit et je le maintiens : le Bayern tel qu'il est actuellement ou tel qu'on l'a vu contre Arsenal N'A RIEN DE SUPÉRIEUR AU REAL ! NON.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2014, 22:42:22
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vous etes Hs la, revenons au match svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/02/2014, 22:42:37
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 22:38:27 ) *
Et faut surtout pas croire que je suis dans l'excès d'optimisme ou de fanatisme puisque je sais aussi reconnaître les faiblesses du Real ! Je l'ai dit et je le maintiens : le Bayern tel qu'il est actuellement ou tel qu'on l'a vu contre Arsenal N'A RIEN DE SUPÉRIEUR AU REAL ! NON.

Et le Real qu'on a vu contre Elche ou Bilbao il a quoi se supérieur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 22:56:35
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vais être méchant mais en ce moment, qu'est ce que ça troll ça devient lassant. Je veux bien qu'on soit content car ancelotti fait un super boulot (chapeau à lui vraiment, je suis conquis en ce moment) mais l'excès d'optimisme de certains me tuent. Je suis le bayern, crois moi, en mars avril, le bayern ça va dérouler. Ils ont refait une présaison avec la trêve mais ça tu n'en tiens pas compte vu que tu ne suis pas la bundesliga. D'ailleurs à l'époque, la sélection allemande avait toujours des joueurs plus frais car la 80% de l'effectif evolue en bundesliga et ils ont un calendrier plus léger que les autres championnat.
Sans parler du fait qu'ils ont gagné le championnat et qu'ils n'ont plus que la C1 à jouer. Nous on a que 3 points, et peu de marge de manoeuvre pour rester premier.


Pour revenir au match, Schalke04 reste invaincu depuis décembre. Ils n'ont plus perdu; sans parler du fait qu'en allemange, historiquement, on sest jamais imposé. Restez modeste et arrêtez de croire qu'on va tout écraser, vous risquez de tomber de haut. Je nous vois pas perdre mais je ne pense pas qu'on gagnera, du moins par de manière large.

Ce message a été modifié par lefa: 24/02/2014, 23:09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/02/2014, 22:59:37
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 24/02/2014, 22:42:22 ) *
Vous etes Hs la, revenons au match svp

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 23:46:05
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 22:56:35 ) *
Je vais être méchant mais en ce moment, qu'est ce que ça troll ça devient lassant. Je veux bien qu'on soit content car ancelotti fait un super boulot (chapeau à lui vraiment, je suis conquis en ce moment) mais l'excès d'optimisme de certains me tuent. Je suis le bayern, crois moi, en mars avril, le bayern ça va dérouler. Ils ont refait une présaison avec la trêve mais ça tu n'en tiens pas compte vu que tu ne suis pas la bundesliga. D'ailleurs à l'époque, la sélection allemande avait toujours des joueurs plus frais car la 80% de l'effectif evolue en bundesliga et ils ont un calendrier plus léger que les autres championnat.
Sans parler du fait qu'ils ont gagné le championnat et qu'ils n'ont plus que la C1 à jouer. Nous on a que 3 points, et peu de marge de manoeuvre pour rester premier.


Pour revenir au match, Schalke04 reste invaincu depuis décembre. Ils n'ont plus perdu; sans parler du fait qu'en allemange, historiquement, on sest jamais imposé. Restez modeste et arrêtez de croire qu'on va tout écraser, vous risquez de tomber de haut. Je nous vois pas perdre mais je ne pense pas qu'on gagnera, du moins par de manière large.

Tu supportes le Real ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 23:50:42
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Hala_Madrid_ @ 24/02/2014, 23:46:05 ) *
Tu supportes le Real ? mellow.gif



Pourquoi être objectif et ne pas s'enflammer c'est ne pas supporter le real madrid? vous ne regardez que nous et ce qu'on fait. Vous voyez un mauvais match d'un adversaire et c'est tout de suite l'enflammade. Pourquoi ? on fait des matchs parfait du début à la fin chaque semaine nous? L'an passé le bayern a failli se faire sortir, au final il sest passé quoi? ils ont écrasé la compétition.

Y'a je ne sais combien de paramètres à prendre en compte mais vous ne choisissez que ce qui vous arrange pour vous rassurer j'ai l'impression. Historiquement si tu suis le real madrid depuis longtemps, et même sans le suivre, regarde les stats, tu vois qu'on a toujours mal voyagé en Allemagne. Donc dire que ça m'étonnera qu'à moitié qu'on fasse un nul à schalke c'est ps insultant, surtout qu'ils reviennent bien, je te dis pas qu'ils sont du niveau du bayern mais ils peuvent nous emmerder. Après on va peut être les éclater 5-0 et tu pourras venir te foutre de ma gueule, mais je reste persuadé de ce que je dis.

Ce message a été modifié par lefa: 24/02/2014, 23:55:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 23:56:20
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 23:50:42 ) *
Pourquoi être objectif et ne pas s'enflammer c'est ne pas supporter le real madrid? vous ne regardez que nous et ce qu'on fait. Vous voyez un mauvais match d'un adversaire et c'est tout de suite l'enflammade. Pourquoi ? on fait des matchs parfait du début à la fin chaque semaine nous?

Pour moi la meilleure équipe du monde est le Bayern, mais je ne comprend pas pourquoi tu défends à ce point le Bayern. Je sais que tu aimes le Bayern et le Real, l'ordre je l'ignore, mais il y a des fois ou on dirait que tu ne supportes pas le Real, même pas un peu. mellow.gif

EDIT : et non on ne fait pas des matchs parfait mais ça s'en rapproche, des victoires large sans prendre de buts c'est ce qu'on fait depuis le début de l'année, pendant que le Barca (si tu fais référence à ça) s'en prend 3 par match assez souvent

EDIT 2 : Je ne me foutrais jamais de la gueule de personne si j'ai raison, c'est juste que de l'optimisme ne fait pas de mal, prend l'exemple de la confiance. Si un entraineur dit à un joueur de tirer lors d'une séance de tirs aux buts et qu'à cause de ce joueur il y a défaite, eh bien l'entraineur aura accorder sa confiance au joueur et va le regretter.
Donc si la j'accorde trop ma confiance en évoquant des choses comme je le fais, peut-être que je vais le regretter, mais je préfère ça que faire comme si on était pas au top et après lorsqu'on gagne me réjouir.
Faut supporter son équipe, ça implique de croire en eux, je crois qu'ils sont capable de gagner tout les trophées possible, même si le Barca nous posera encore des problèmes, et qu'en Europe y'a le Bayern, je crois en cet effectif, on peut tout faire, et je préfère ça et après être déçu que ne pas croire en eux et ensuite faire le surpris quand on va gagner la Liga par exemple.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais globalement c'est ça que j'essaye de faire comprendre quand je post.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/02/2014, 00:03:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/02/2014, 23:59:49
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Hala_Madrid_ @ 24/02/2014, 23:56:20 ) *
Pour moi la meilleure équipe du monde est le Bayern, mais je ne comprend pas pourquoi tu défends à ce point le Bayern. Je sais que tu aimes le Bayern et le Real, l'ordre je l'ignore, mais il y a des fois ou on dirait que tu ne supportes pas le Real, même pas un peu. mellow.gif



Bah lis mes posts sur le match arsenal bayern et tu verras si je supporte plus le bayern que le real. Faut savoir être objectif comme je l'ai déjà dit et le bayern a eu une longue trêve, la machine se remet en route. Met nos joueurs absent pendant plus de 1 mois et tu verras si ils auront les jambes aussi en feu que maintenant.

Bref on parle de schalke on a assez fait de HS on continue par MP si tu veux ou sur topic bundesliga.

Ce message a été modifié par lefa: 25/02/2014, 00:00:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/02/2014, 00:07:12
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 24/02/2014, 23:59:49 ) *
Bah lis mes posts sur le match arsenal bayern et tu verras si je supporte plus le bayern que le real. Faut savoir être objectif comme je l'ai déjà dit et le bayern a eu une longue trêve, la machine se remet en route. Met nos joueurs absent pendant plus de 1 mois et tu verras si ils auront les jambes aussi en feu que maintenant.

Bref on parle de schalke on a assez fait de HS on continue par MP si tu veux ou sur topic bundesliga.

Oui excuse du HS. invisio2.gif

Pour en revenir au match donc, je crois que c'est le bon moment de briser cette malédiction. Y'a qu'à savoir que Ronaldo a fait une mini préparation le temps de sa suspension, et qu'Ibra le devance au classement des buteurs pour savoir qu'il aura faim de but. Et historiquement ok on a du mal en Allemagne, seulement, c'est le bon moment, on est en forme exceptionnelle, Modric n'a pas joué depuis Getafe, le jour du match ça fera 10 jours de repos pour lui. Casillas sera dans les cages, en sachant qu'il apporte légèrement plus de sérénité que Lopez (même si Lopez est un excellent gardien, rien à redire!) donc bah pour moi pour être totalement honnête ça serait limite surprenant qu'on prenne un but. Très franchement je vois une victoire, et plus l'équipe va donner, mieux on sera pour le retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/02/2014, 01:09:43
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je ne pense pas qu'on ait besoin de reposer les joueurs, loin de là, je pense que depuis longtemps c'est la saison où nos se sont le plus reposer :
Cristiano qui d'habitude jouait tous les matchs de la saison mis à part 1 ou 2 matchs, est frais pour la fin de la saison avec les repos forcé qu'il a eu (Blessure + Suspension).
Modric est sorti contre l'Atletico, et a bénéficié de 10 jours de repos depuis le match contre Getafe.
Alonso n'a pas joué beaucoup de matchs (24 sur 38). Bale c'est pareil qu'Alonso.
La charnière centrale a été reposé alternativement contre Getafe/Elche.
Benzema et Di Maria sont ceux qui ont le plus joué dernièrement sans avoir trop de période de repos, mais ce n'est pas alarmant, c'est des pro.
Les arrières aussi sont se reposés, avec le turn-over des arrières droit, et les blessures des arrières gauche.
On a aussi un Joker de luxe en la personne de Jesé qui est encore jeune, et apprend à enchaîner les matchs.

Déjà sans ces longues périodes de repos, les joueurs pouvaient enchaîner les matchs, alors là je pense que notre onze type a de la fraîcheur, et c'est ce qui me laisse confiant par rapport aux dernières saisons. Ce qui nous a fait défaut les dernières années avec Mou, c'est la fatigue des joueurs dans le sprint final.

Pour ce qui est de Schalke, ça ne sera pas une partie de plaisir, si on s'en sort avec un nul en ayant marquer des buts c'est déjà bien, si on gagne c'est parfait. J'espère juste que les joueurs ne seront pas complexés par la malédiction en terre Allemande, et qu'ils ne penseront pas au derby du week-end prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 25/02/2014, 05:10:25
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Il y a reposer, et reposer ... Par exemple, je vois le rendement de Xabi Alonso diminuer petit à petit ... au point de n'avoir d'yeux que pour Modric. Il est fatigué, avec l'âge je me demande si il arrive à enchainer les matchs tous les 3 jours. Quoi qu'il en soit, je préfère placer un Xabi Alonso dans un match "clé" en le laissant se reposer plutôt que de le laisser enchainer les matchs pour le voir jouer moyennement. Gérer l'effectif ne veut pas forcement dire "mettre le + de remplaçant possible". On en perdrait nos automatismes si on faisait ça.

Là où je suis d'accord avec vous (Lefa en particulier), c'est qu'il ne faut pas prendre Schalke à la légère ... Si on se repose sur nos lauriers, on aura droit à une mauvaise surprise. On sera dans l'obligation de se donner à fond au retour alors qu'un match contre le Barça sera programmé quelques jours plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 25/02/2014, 07:50:45
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Les deux match ont pour moi la meme importance. On a deux probleme:

-Premierement Atletico a perdu au match precedent. Il reviendront ce weekend plus frais que nous, et avec plus de rage de vaincre devant leur public chsud. Ca va jouer dur sur le joueur donc bonjour les blessures.

-Deuxiemement quelque soit le match qu'on choisi pour mettre le paquet en LDC, on aura un match super compliqué 3 jours plus tard. Il va falloir choisir un match où potentiellemt perdre des points.

Ceci etant dit il serait plus intelligent de jouer le match allé contre Schalke a fond. Car Si on explose Schalke au match allé, avec la regle du but à l'exterieur on aura deja un pied et demi au prochain tour. Si on bat Atletico tant mieux mais Il nous suffira d'un nul au Calderon pour rester leader a 3 point de AM et a 1 point du Barca.

Vu la qualité de notre banc de touche (Varane, Jese, Illara etc.) au match retour (a domicile) on poura facilement gerer notre avance avec une equipe remanié contre Schalke et exploser Barcelone à domicile avec notre equipe type bien reposé. On aura alors 3 points sur AM et 4 points sur le Barca sans oubliè qu'on passera en quart de finale de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/02/2014, 09:06:17
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je me contenterai pas d'un nul à Calderon. On a largement de quoi les taper si on joue de la même manière qu'en match aller de Copa. CR7 avait fait son meilleur match pour moi avec son repli défensif, et sa manière de lancer les offensifs à travers di maria.


L'équipe est largement capable d'enchainer 2 gros matchs comme l'a dit Redondo, ils sont programmés pour ça. CR7 a eu beaucoup de repos, Modric aussi. Le seul sur qui j'émet des doutes c'est Xabi qui a l'air en dedans en ce moment. Faudrait penser à le ménager mais vu la semaine qu'on a, ça sera pas pour tout de suite.

Ce message a été modifié par lefa: 25/02/2014, 09:07:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2014, 09:56:33
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques infos avant match

Comme on le sait tous, Ancelotti aura à disposition tout son effectif sauf Khedira et sauf surprise il va aligner le onze de gala, retour de Casillas dans les buts qui va tenter de maintenir son invicibilité, une defense composé de Arbeloa ou Carvajal, Ramos, Pepe et Marcelo, un milieu avec Modric, X.Alonso et Di Maria, enfin la triplette BBC devant.

Lors des 6 matchs de poule, le Real Madrid a inscrit 20 buts et a encaissé seulement 5 buts (2 contre Galatasaray et 3 contre la Juve). Les buteurs madridistas lors de la première phase sont : Cristiano (9), Di María (3), Isco (2), Benzema (2), Bale (2), Modric (1) y Arbeloa (1).

Le Real Madrid a enchainé 21 matchs consécutives en marquant au moins 1 but à l’extérieur. Le bilan est de 42 buts avec 11 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

http://futbol.as.com/futbol/2014/02/25/cha...026_056761.html
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/02...sitante-temible

**


L’effectif a pris l’avion ce matin direction l’Allemagne, Ancelotti a convoqué tout l’effectif sauf Khedira. Entrainement prévu vers 19h au Veltins Arena, le stade de Schalke. Conf de presse d'Ancelotti + un joueur vers 18h30.

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Coentrão, Carvajal y Arbeloa.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Modric, Casemiro, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/02...a-el-schalke-04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/02/2014, 13:28:14
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ils sont fait pour ça, fait pour jouer tout les 3 jours, fait pour enchainer. Seulement, l'Atlético sera à domicile, pendant qu'ils ont une semaine de repos. Il me semble que Mario Suarez sera suspendu donc c'est un point positif, cela leur fait une solution en moins au milieu de terrain (à confirmer). Je pense qu'il faut exploser Schalke dès l'aller 3-0 voir plus pour au retour aligner une équipe de remplaçants habituels, comme ça le match du Barca qui vient 5 jours plus tard nous permettra d'arriver au Clasico avec du rythme pour les cadres et du repos pour les autres, parce que le retour contre Schalke Cristiano le jouera mais on sait que lui enchainer régulièrement ne lui fait pas de mal d'autant plus qu'il n'a pas joué pendant longtemps à cause de sa suspension.

Donc exploser Schalke à l'aller nous permettra de faire reposer les cadres avant le Barca. Et ensuite au Calderon il faudra gagner. Ca va être dur. On va voir dans cette semaine si l'équipe est taillé pour aller loin en Champion's League, car si on arrive à foutre une raclée telle à Schalke qu'on est qualifier dès l'aller et qu'ensuite, dans la foulée on bat l'Atlético chez eux pour les largués au classement ça sera une preuve d'un mental assez énorme. C'est là que je suis heureux qu'on ait tirer "que" Schalke car je n'imagine pas devoir jouer Arsenal ou Manchester City où il faudrait donner de l'énergie sans pour autant être sur de se qualifier, en sachant qu'on jouait le match aller avant l'Atlético et le retour avant le Barca, donc juste au moment où c'est tendu.

Si l'équipe ne reste pas sur le fait que le club ne réussit jamais en Allemagne c'est sur que ça va être compliqué. Mais je ne m'inquiète pas, Modric sera sur le terrain donc on a toutes les armes dont il nous faut. Modric est l'homme clé, il guidera le jeu et puis sera toujours en forme pour enchainer au Calderon.

Après on va pas se mentir un nul au Calderon serait pas un échec, juste un gout amer de n'avoir prit d'1/6 contre eux cette saison pendant qu'eux, dans un cas de match nul, en auront prit 4/6 contre nous. C'est là que je regrette les confrontations aller contre le Barca et l'Atlético, on a perdu 6 points. Si les 6 points on les gagne, on a 9 points d'avance, en sachant qu'eux reculent de 3 points chacun, donc 12 points d'écart. Parce que nos concurrents leur défaite c'est face à des équipes autres que le trio de tête, l'Espanyol, l'Athletic, Valence, Almeria, Osasuna et la Real Sociedad. Alors que nous nos défaites, c'est contre des concurrents direct. Dommage sur ce point.

Donc je veux une victoire au Calderon pour rendre à l'Atlético ce qu'ils nous ont donner au match aller, et aussi pour l'honneur, gagner une Liga sans battre l'Atlético depuis quand ça ne nous ait arriver ? Je crois depuis un certain temps quand même. Le Barca aussi il faudra les battre, mais on sera au Bernabéu donc l'avantage est pour nous.

Résumons : exploser Schalke, gagner au Calderon, 3 points à domicile contre Levante, 3 points à l'extérieur contre Malaga, finir tranquillement le travaille à la maison contre Schalke, vaincre le Barca au Bernabéu. Voici nos 6 prochains matchs. Je me demande vraiment si on arrivera à aligner 6 victoires, mais on peut le faire.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/02/2014, 13:30:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/02/2014, 13:38:43
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le travail, et non pas "le travaille" comme tu l'as écris.

On parle de la C1 tu nous ponds un pronostic énorme avec des matchs de la liga, on a le temps de voir venir. À la limite, parler du match de dimanche, ok il est important mais les autres c'est pas demain qu'on les jouera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/02/2014, 13:43:13
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 25/02/2014, 13:38:43 ) *
Le travail, et non pas "le travaille" comme tu l'as écris.

On parle de la C1 tu nous ponds un pronostic énorme avec des matchs de la liga, on a le temps de voir venir. À la limite, parler du match de dimanche, ok il est important mais les autres c'est pas demain qu'on les jouera.

Excuse, j'avais pas fais attention. unsure.gif

Oui, mais il est clair que si on gagne au Calderon ça serait très bête de perdre des points à Malaga... dry.gif Enfin bref tout ça pour dire que je veux un match plein de tout le monde pour assurer le retour contre Schalke, ça serait très dangereux de perdre ce match, de plus à ce que j'ai vu Schalke est l'une des plus grandes équipes en taille, ça sera pas facile je suis sur qu'ils vont faire tout pour obtenir des phases arrêtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/02/2014, 14:43:34
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Côté stats, je rajouterais que notre meilleur passeur de la Ldc est Di Maria avec 5 passes juste derrière Rooney et ces 6 passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/02/2014, 15:59:22
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 25/02/2014, 14:43:34 ) *
Côté stats, je rajouterais que notre meilleur passeur de la Ldc est Di Maria avec 5 passes juste derrière Rooney et ces 6 passes.

J'avais pas vu ça, en même temps ça n'est pas étonnant vu qu'il avait fait ses meilleurs matchs comme ailier durant es petites équipes de notre poule de LDC.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 25/02/2014, 22:34:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2014, 19:35:22
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a confirmé en conf de presse que Bale sera titulaire, Jese sera remplaçant. Il n'a pas voulu revelé qui seront les latéraux, ce qui est certain c'est que Marcelo ou Coentrao jouera.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/25/cha...598_029420.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2014, 10:05:32
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jour de match avec revue de presse madrilène

Marca met en valeur le retour de la BBC. La triplette offensive qui a inscrit 64 buts ensemble n’ont plus joué ensemble depuis 1 mois. Le Real Madrid va chercher son 15ème match sans défaite en cette année 2014 dans une terre maudite car le Real n’a gagné qu’une fois dans son histoire en Allemagne.

C’est ce que met AS ce matin dans sa Une en rappelant qu’en 25 déplacements, le bilan est de 1 victoire, 6 nuls et 18 défaites. 23 buts inscrits et 64 encaissés là bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 26/02/2014, 10:12:13
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




SCHALKE 04 POUR CONFIRMER ET VAINCRE LE SIGNE INDIEN...

En début de saison, Ancelotti a montré quelques tâtonnements dans ses choix et même des erreurs sérieuses (contre le Barça par ex.). Cette période de valse-hésitation dans les choix tactiques et la philosophie de jeu semble être révolue. Ancelotti a réussi à trouver les formules tactiques, les équilibres entre les secteurs et la complémentarité entre les joueurs.Cette belle réussite se confirme de match en match. Même s'il reste encore une marge de progression.
Outre l'aspect technique, la gestion psychologique du vestiaire semble être largement bénéfique. Le rendement de beaucoup de joueurs est en nette amélioration (Modric, Benzema, Pepe...).
Le Real bien parti en LIGA doit confirmer ce soir en LDC. Un bon résultat en terre germanique souvent difficile pour le Real, participera à vaincre le signe indien.
Il faut mettre l'équipe-type au départ et en fonction du score, on peut faire reposer ceux qui ont le plus besoin (Alonso, Benzema, Pepe essentiellement), les autres ont eu un peu de récupération (blessures, suspension...).
Modric va encore marquer de son empreinte ce match, avec le départ d'Özil, Ancelotti lui a confié plus de responsabilités dans le jeu qu'il assume avec brio. Il ne joue pas sur le même registre qu'Özil, il part souvent de derrière, mais arrive souvent à trouver la verticalité dans le jeu par un dribble, une passe, un décalage et il faut le souligner avec très peu de déchets. Son apport défensif est spectaculaire et doit soulager énormément Alonso avec qui il forme l'une des meilleures paires de milieu au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/02/2014, 14:08:55
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bon ce soir je me mouille. Victoire 3-1 de notre Real madrid. CR7 passera à côté de son sujet, obsédé par sa conquête de but pour retrouver la 1ere place des buteurs. Benzema fera le doublé et modric marquera parce qu'il le vaut bien. (paye ton troll).


Plus sérieusement, je reste confiant pour ce soir, je ne nous vois vraiment pas perdre et le pire scénario serait un match nul vu nos antécédents en Allemagne. CR7 doit avoir une rage en ce moment de pas avoir jouer depuis autant de temps, j'ai presque de la peine pour les allemands en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/02/2014, 14:09:25
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




A noté que Schalke a aussi une malédiction avec les équipes espagnoles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 26/02/2014, 14:36:44
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,007
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Sans excès de confiance, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une victoire, même s'il faut rester prudent puisque nous ne sommes pas à l'abri d'un fait de jeu (carton rouge, pénalty...) imprévisible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 26/02/2014, 14:42:59
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Serino @ 26/02/2014, 14:36:44 ) *
Sans excès de confiance, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une victoire, même s'il faut rester prudent puisque nous ne sommes pas à l'abri d'un fait de jeu (carton rouge, pénalty...) imprévisible!

Oh non pas encore c'est bon, les premières huitième ont été assez décevantes à cause de ça.
En tout cas je crois aussi à une victoire personnellement, ce sera pas facile mais j'espère qu'on ne prendra pas de buts, même si là c'est sûr c'est plutôt marquer qui va être important. Mais on peut faire les deux ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 26/02/2014, 16:28:49
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,670
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Bon, la plus prestigieuse des compétitions européennes reprend ses droit avec la plus prestigieuse des équipes européennes (Et non je ne parle pas de Schalke ninja.gif ).

Je suis content, ça va un peu hausser le niveau de jeu, plus de pression, plus d'enjeux et d'ambiance (j'imagine que le public de Schalke va être assez pesant), à nous de résister et d'avoir les épaules solides.

Evidemment, chaque match doit être craint, mais je pense que celui ci est ""largement"" à la portée de nos joueurs, tant individuellement que collectivement. (sur le papier en tout cas, inutile de rappeler que le football va très vite).

Personnellement, pour ce match, je sens que ça va Mazouuter comme pas possible devant..
Autant la défense a l'air sereine avec un San Iker qui reste sur une grosse série d'invincibilité, le milieu est en grande forme avec un Modric exceptionnel et un Di Maria on fire, sans compter sur l'apport du Maestro Xabi, autant devant, t'as Bale qui est pas folichon ces derniers temps, Ronaldo qui revient sans rythme, et qui a la pression Zlatan sur les épaules et Benzema A.K.A. le yoyo , en mode je joue bien seulement quand on s'y attend pas laugh.gif .

Je ne pense pas que Jesé sera titulaire, c'est trop pour le lancer dans le bain de la CL , phase finale à l'extérieur contre une équipe aussi disciplinée et physique, qui plus est allemande (notre bête noire sad.gif )

Pour ce match, si on ne marque pas très rapidement, ça va bloquer devant et le moral pourrait en pâtir.
Pire encore si on encaisse les premiers :/

Je pense que celui qui va débloquer la situation, dans le cas où on arriverait pas à trouver la faille, sera Bale
Inutile de regarde tous les matchs pour savoir que sa qualité de frappe fait peur, et sans même qu'il n'ait besoin de se mettre en position, c'est un gros +.

Il n'a même pas besoin de marquer, juste de faire peur aux défenses en se mettant à distance correcte pour les forcer à sortir, je pense que ça créera beaucoup de brèches, il faudra analyser cela de plus près.

J'ai hâte tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/02/2014, 16:31:36
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




J'espère que ça va bien carburer devant.
La triplette BBC sera très attendue comme à chaque sortie.

On ne sait pas qui sera aligné sur les côtés en défense mais je ne vois pas Carlo mettre Carvajal+Marcelo en même temps parce que ça monte beaucoup. On verra bien.

Vamos !

Ce message a été modifié par Esperanza: 26/02/2014, 16:32:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 26/02/2014, 16:33:51
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Esperanza @ 26/02/2014, 16:31:36 ) *
On ne sait pas qui sera aligné sur les côtés en défense mais je ne vois pas Carlo mettre Carvajal+Marcelo en même temps. On verra bien.


Carvajal bien qu'étant assez offensif, reste tout de même costaud défensivement, c'est donc pas impossible de voir le brésilien aligné de l'autre côté. D'ailleurs je pense que c'est ce qui va se passer. A moins qu'il nous sorte Arbeloa de son chapeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/02/2014, 16:45:32
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Autant je n'attend pas grand chose de Bale en Liga vu comment les équipe en face joue autant je suis persuadé qu'il va cartonné en LDC. C'est surtout pour cette compèt' qu'il a été acheter d'ailleurs.
Equipe allemande = espace derière = Bale et Ronaldo vont s'amuser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/02/2014, 16:49:26
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Choco @ 26/02/2014, 16:28:49 ) *
Benzema A.K.A. le yoyo , en mode je joue bien seulement quand on s'y attend pas laugh.gif .

Un peu dur avec Benz, il est quand même constant à un bon niveau depuis novembre. Bon certes, à ce moment on ne s'y attendait pas après son début de saison foireux, mais depuis il ne surprend plus, il confirme sa bonne forme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 26/02/2014, 17:36:16
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'ai vraiment hâte d'y être ! Ça me manque de voir le Real jouer lors d'une soirée européenne.

Comme pas mal d'entre vous, j'espère que l'attaque saura répondre présent, notamment Ronaldo, qu'il ne soit pas trop obnubilé par la course avec Zlatan.
En dépit de l'historique du club en Allemagne, et sans manquer de respect à Schalke, avec du sérieux, de la concentration et un peu de chance, l'équipe madrilène a les moyens pour gagner sur leur terre, après, tout peut arriver bien entendu dans un match de foot.
Au niveau de la compo, ce sera probablement du classique avec un point d'interrogation au niveau de l'arrière gauche, on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 26/02/2014, 17:55:57
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Va falloir être costaud derrière, offensivement, ils ont du lourd, et sur les coups de pieds arrêtés ils sont très performant également.


Draxler Boateng Farfan
Huntelaar

4 joueurs capable de faire une diff devant, faut surtout pas les laissez enflammer le match et tenir le ballon, si on leur mets la tête dans le sac assez tôt, ils vont couler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 26/02/2014, 19:12:43
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Hâte. Ralala je suis chaud devant bein en attendant ce match de ligue des champions qui tarder D'arriver. J'espère dans une certaine continuité de la liga, bien que différente.

Hala madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/02/2014, 19:15:31
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




J'ai failli faire une dépression... unsure.gif Ca fait tellement longtemps que j'attends de revoir jouer le Real en Ligue des Champions ! Tout les joueurs ont l'air extrêmement concentré, tant mieux, je suis certains qu'ils ne prendront pas le match à la légère. Sinon la pression commence à monter. Allez, steak/frites/coca devant Bein en attendant THE MATCH invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/02/2014, 19:35:50
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En esperant apprécier ce match, contrairement à hier... J'espere une domination tactique du Real, et pourquoi pas de beaux buts ? J'attends avant tout qu'on soit solide défensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 26/02/2014, 19:38:47
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Casillas; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo; Xabi Alonso, Modric, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2011862
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/02/2014, 19:46:22
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'aurai préféré Coentrao à la place de Marcelo dont l'apport offensif n'est plus ce qu'il était et dont le côté défensif à tendance à vite montrer ses limites...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/02/2014, 19:52:22
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Trafalgar Rob @ 26/02/2014, 18:46:22 ) *
J'aurai préféré Coentrao à la place de Marcelo dont l'apport offensif n'est plus ce qu'il était et dont le côté défensif à tendance à vite montrer ses limites...

Comme l'a déjà dit Carlo en conférence de presse, celui qui jouera ce soir ne jouera pas dimanche entre Marcelo, Coentrao, Arbeloa et Carvajal.

Sinn compo très offensive, Carlo a envie de faire péter le score laugh.gif. Espérons qu'on fasse un bon match tactiquement, et qu'on n'encaisse pas de buts.

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/02/2014, 19:54:06
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Equipe type. Carvajal est clairement passé devant Arbeloa. Dire que certains se foutait de nous quand ont disait qu'il lui prendrait sa place easy.

Content que Marcelo joue aussi. Il faut absoluement qu'il retrouve son niveau offensivement. En tout cas Carlo montre son intention en l'alignant d'entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/02/2014, 19:54:45
Message #72


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faut marquer, marquer, marquer ! Ça serait bien de gagner aussi, pour améliorer note ration en Allemagne...

J'espère que les joueurs ne sous-estimeront pas l'adversaire car ça peut être un piège. Normalement ça doit passer, surtout vu notre forme. Mais attention tout de même. Ca serait bien de faire le boulot dès ce soir.

J'aime beaucoup le XI. Et le banc alors....

Ce message a été modifié par Rany: 26/02/2014, 19:54:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 26/02/2014, 19:57:37
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Devant quand même c'est super offensif ohmy.gif
Huntelaar, Meyer, Farfan, Draxler, et Boateng d'un coup, c'est aussi offensif que nous, ils ont pas envie de plaisanter!

Ce message a été modifié par Vamos: 26/02/2014, 20:11:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 26/02/2014, 19:58:35
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'ai aussi un doute sur Marcelo, non pas que je ne l'aime pas, mais ses dernières prestations n'étaient pas vraiment au niveau, surtout défensivement, et ce soir il y aura du lourd devant quand même, j'imagine qu'il y a du mieux si Carlo a décidé de le mettre titulaire, j'espère en tout cas qu'il me fera mentir et qu'il tiendra bon.

Ce message a été modifié par Araa: 26/02/2014, 19:59:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 26/02/2014, 19:59:13
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Vamos @ 26/02/2014, 19:57:37 ) *
Devant quand même c'est super offensif ohmy.gif
Huntelaar, Matip, Farfan, Draxler, et Boateng d'un coup, c'est aussi offensif que nous, ils ont pas envie de plaisanter!


Han lala que j'ai hate a ce match avec la petite boule au ventre bien sur ! Allez cristiano fais nous rêver !!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 26/02/2014, 20:01:55
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Vamos @ 26/02/2014, 19:57:37 ) *
Devant quand même c'est super offensif ohmy.gif
Huntelaar, Matip, Farfan, Draxler, et Boateng d'un coup


Ca sent pas trop... mauvais lol on va pouvoir les contenir avec notre defense infranchissable !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/02/2014, 20:05:00
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Vamos @ 26/02/2014, 19:57:37 ) *
Devant quand même c'est super offensif ohmy.gif
Huntelaar, Matip, Farfan, Draxler, et Boateng d'un coup, c'est aussi offensif que nous, ils ont pas envie de plaisanter!

Tu comptes Matip dans les offensifs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/02/2014, 20:06:40
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Composition très offensive, c'est notre équipe type, faut faire attention a ne pas oublier de défendre( hein Marcelo mad.gif ).
Ça me fait rappeler le match a Pampelune ou on entame bien avec un XI super offensif, & on se retrouve mener au score après une occasion de but dans les aires..
On est en confiance, on joue bien, on est en forme, c'est vrai mais faut tout de même rester sur nos garde, Schalke c'est pas des noname non plus.

Je pronostique : 1-4 Benz(1) DiMaria(1) Cristiano(2) tongue.gif
Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 26/02/2014, 20:11:10
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




CITATION(Trafalgar Rob @ 26/02/2014, 21:05:00 ) *
Tu comptes Matip dans les offensifs?


Merde, j'voulais dire Meyer pardon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 26/02/2014, 20:13:14
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Nos stats en Allemagne sont flippantes. wacko.gif

Match à l'extérieur donc but(s) obligatoire(s) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/02/2014, 20:18:35
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




A noter que c'est la première confrontation entre Schalke 04 et le Real Madrid dans l'histoire de la Ligue des Champions. Espérons que ça doit une bonne première pour nous.

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 26/02/2014, 20:23:35
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Cette année c'est l'année ou on brise tous les records, le Galata n'avait jamais perdu avant à domicile face à nous , pourtant on les a explosé 6-1 cette année alors c'est pas Schalke qui va nous faire chier tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/02/2014, 20:33:31
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




En tout cas en regardant les compos, il y a de quoi attendre du spectacle et du football ! Je sens que je vais me régaler moi wub.gif

Va falloir planter des buts c'est clair, et surtout que notre duo n'hésite pas à frapper de loin thumbsupzh9.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 26/02/2014, 20:34:10
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Los Galacticos94 @ 26/02/2014, 20:33:31 ) *
En tout cas en regardant les compos, il y a de quoi attendre du spectacle et du football ! Je sens que je vais me régaler moi wub.gif

Va falloir planter des buts c'est clair, et surtout que notre duo n'hésite pas à frapper de loin thumbsupzh9.gif

Hala Madrid !


Faire attention aussi a leur frappe de loin ! Y'a du lourd
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/02/2014, 20:38:00
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Le foot ne se résume pas aux stats. Peu importe qu'ils soient des allemands ou pas , ce qui est important est de faire un résultat positive , et donc de mettre tous les efforts possibles pour s'en sortir indemne. J’espère voir une solide défense de notre côté et des attaquants efficaces, et surtout un excellent pressing pour gêner un max leur construction ou leur contre attaque. J’espère aussi que les joueurs seront bien attentif durant le match et qu'ils sauront imposés leur rythme dans le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/02/2014, 20:42:21
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,206
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Voila on y est amis Madridistas
J'espere que Isco aura son mot à dire.
Bon match à toutes et à tous.
---
Ce soir ( apres le match ) on se fait un round du genre optimist VS pessimist invisijo4.gif


HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/02/2014, 20:45:58
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Ils ont mis du retard ( a peu près 2min ). Allez siffle ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/02/2014, 20:46:16
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Rappel au sujet du Live:


Veuillez éviter tout message du type " X est nul", " Y est magique", ça contribue au flood dans le topic et vous avez largement le temps d'écrire ne serait ce qu'une phrase correcte, compréhensive et qui apporte un plus au Live.
Bien entendu vous avez le droit de célébrer les buts, qui sont l'exception a la règle invisio2.gif .

Les messages en relation au streaming et aux chaînes qui transmettent le match sont a poster Ici.
Ou sinon vous pouvez profiter de l'excellent streaming PRM fait maison grâce a Roronoa Choco: ICI !

Tout message qui ne respecte pas les conditions requises sera tout simplement effacé.

Merci pour votre compréhension et Bon Match wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/02/2014, 20:47:51
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'en parlais des corners dans le topic champions league... Et dès le premier j'ai déjà des sueurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/02/2014, 20:53:53
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Marcelinho @ 26/02/2014, 20:34:10 ) *
Faire attention aussi a leur frappe de loin ! Y'a du lourd


J'ai plus confiance en notre gardien quand même laugh.gif

On balance pas mal de ballons au dessus de la défense pour jouer dans le profondeur, ça ressemble fortement à une consigne ^^

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 26/02/2014, 20:58:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/02/2014, 20:54:06
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Schalke joue vite . A 2 3 passe se retrouve devant alors que de notre côté on essaye de monopoliser le ballon pour construire les actions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 26/02/2014, 20:57:11
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Il fait quoi marcelo a deserter son couloir la?? :oooo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 26/02/2014, 20:57:20
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Oui ba déjà une erreur d'arbitrage puisque il n'y avait pas hors jeu de ronaldo hihi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/02/2014, 20:58:40
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




But de Benzema ! invisijo4.gif

Beau sauvetage d'Iker qui nous sauve de l'égalisation !

Ce message a été modifié par Neiam: 26/02/2014, 21:01:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 26/02/2014, 20:59:06
Message #95


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




Pour une fois que bale arréte les passe en retrait et c'est but invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/02/2014, 20:59:41
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




San Iker invisijo4.gif

Pepe s'est bien troué quand même

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 26/02/2014, 21:02:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/02/2014, 21:00:13
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On va souffrir avec Marcelo je le savais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 26/02/2014, 21:00:20
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Le côté de Marcelo c'est un boulevard....

Merci San Iker smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/02/2014, 21:00:42
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Quel arrêt impressionnant ! Sur le coup j'en ai eu des frissons !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/02/2014, 21:00:43
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




But de renard de Benzema ! Bonne incursion de Bale et Cristiano a eu de la chance sur sa talonnade mais Karim profites bien !
Et dans la foulée le PARADON de San Iker !!!

Marcelo peut tout aussi bien porter une pancarte "Débordez sur mon côté !", sa couverture est pas bonne du tout...

Ce message a été modifié par suprareal: 26/02/2014, 21:02:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):