IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Champion's League - Groupe C, Ac Milan, Marseille, Zurich
Redondo
* 25/08/2009, 13:42:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Champion's League : Tirage au sort le 27 août à 18h


Pour la troisième fois depuis que le Real Madrid participe à la Champions League ( nouvelle version depuis 1993 ) , le Real Madrid ne sera pas tête de série .

Le Real pourrait se retrouver dans le groupe d'une de ces équipes : Chelsea, Liverpool, Manchester, Bayern , Inter Milan ou l'Ac Milan qui sont tête de séries avec le Barça et Seville (mais le Real ne jouera pas contre une équipe espagnole pour le premier tour)

Les deux fois ou le Real Madrid n'etait pas tete de serie , il faut remonter en 1997/1998 et 1999/2000 , deux saisons qui ont vu le Real Madrid obtenir le titre de champion d'europe .. ( un signe ? )

Les titres de 1998 ; 2000 et 2002 ont permis au Real d'etre le leader du classement Uefa de 2001 à 2005
mais depuis les mauvais résultats et notamment cinq eliminations consécutives en 1/8 ème de finale ont passé le Real de 151769 points en 2003 à 78853 maintenant .

Liste des clubs : Lien

Infos , Tirage , discussions, commentaires sur ce topic

****


Groupe C

Ac Milan
Real Madrid
Marseille
Zurich
Go to the top of the page
 
+Quote Post
10 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Gonzalo1
* 26/08/2009, 11:24:28
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Si Arsenal se qualifie ce soir, ce qui est fort probable, c'est eux qui seront tete de serie et Seville serait dans le deuxième chapeau.

Un groupe de la mort possible :

Chelsea
Real Madrid
Marseille
Rubin Kazan

Ce qui est certain, c'est que le Real Madrid tombera contre un "gros". Moi j'espère trop tomber contre Liverpool pour qu'on prenne notre revanche de l'humiliation du 4-0 ou Manchester pour fermer la g*** de Ferguson.

Le groupe du Real Madrid sera surement le groupe le plus difficile et tout le monde voudra éviter de tomber contre nous.

Vivement le tirage au sort invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 11:36:05
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Des équipes comme l'Inter ou le Milan AC n'ont a rien à faire non plus dans le premier chapeau. Qu'à fait l'Inter en Champion's League ces dix dernières années ? RIEN !

Pour moi, le Real Madrid mérite mieux sa place dans le premier chapeau que l'Inter Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 11:36:51
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




dans un classement on est 11eme derriere notemment seville(XD) et dans un autre on est 3eme derriere le barca et ma utd... lequel est le vrai?

Ce message a été modifié par Casillas54: 26/08/2009, 11:40:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 11:39:27
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Je dois dire que je ne comprends pas grand chose à ce classement. Le Real derrière Séville et l'Inter ? Pfff
Pour Séville, encore ça pourrait se comprendre avec ses deux titres en Coupe de l'UEFA, il y a un an et deux ans... quoi que, ça ne reste que l'UEFA !

Après l'Inter, comme je l'ai dis au dessus, cette équipe est surcôtée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/08/2009, 11:41:21
Message #6


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(r0b-62 @ 26/08/2009, 12:36:05 ) [snapback]270289[/snapback]
Des équipes comme l'Inter ou le Milan AC n'ont a rien à faire non plus dans le premier chapeau. Qu'à fait l'Inter en Champion's League ces dix dernières années ? RIEN !

Pour moi, le Real Madrid mérite mieux sa place dans le premier chapeau que l'Inter Milan.


L'Inter ne devrait pas être dans le 1er chapeau.Tout dépend du résultat d'Arsenal.

Voici les chapeaux probables:
http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...idseccio_PK=803
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 11:44:25
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Je verrai bien le Real dans la même poule que Bordeaux ou Marseille. Si c'est le cas, ça serait super ! Benzema voulait jouer contre Lyon, faudra attendre au minimum les 8èmes de finale.

Après le fait de jouer contre un "gros" en poule 1, ça promet une belle affiche aussi pour le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 26/08/2009, 11:51:43
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Ce qui est interessant c'est que cette année va être la première depuis un bo moment où le Real sera vraiment craint. Les années précedentes, on voulait éviter les gros au premier tour tandis qu'ici ca s'est inversé. Certains supporters retrouvent enfin confiance en leur équipe.

Pour moi, j'ai toujours voulu jouer contre des gros en C1 mais à chaques fois on se faisait éliminer et on devait se taire et se contenter de ça. Cette fois, ca va changé et c'est que du bon.

Le fait que de gros club veulent nous éviter me rappelle l'époque où on dominait l'europe, et c'est cette même époque qu'on voudrait vivre dorénavant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 26/08/2009, 11:57:57
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Notre groupe sera de toute façon le plus relevé. Avec une grosse écurie plus notre équipe et une équipe assez forte.
Ce sera dur à négocier dans tout les cas, surtout que la Champion's Ligue réserve souvent des surprises.

Espérons tombé dans le groupe d'Arsenal ou du Bayern, pour avoir le moins de complication possible...
Mais comme Reighs l'a fait remarqué, notre équipe sera la plus redouté des gros calibres ! Et sa fait vrémant plaisir !

Sinon bisard de voir la Juventus dans le second chapeau, idem pour l'Internazional.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/08/2009, 12:03:40
Message #10


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




J'ai essayé de faire une simulation des groupes hier,et voilà ce que j'ai trouvé pour le Real.

Milan AC - Real Madrid - Sttugart - Rubin Kazan

Ca serait quand même un groupe à la porté du Real.Peu de chance que sa arrive,mais au moins je l'aurais dit. invisijo4.gif

En tous cas,sa serait intéressant de voir le Real tombé face à une grosse équipe,afin de pouvoir se jauger par rapport à celle ci et puis pour avoir un peu de spectacle,c'est mieux de jouer face à Man U par exemple que face au Bayern,l'équipe l'a moins bonne du 1er chapeau(Séville ne pouvant rencontrer le Real).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 12:11:11
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Moi je ferai pas mon chaud : le real n'a encore rien prouve au tres haut niveau, je prefere tombe dans une poule moyenne sortir premier et prendre une equipe moynne en 8eme pour etre sur d'arriver en 1/4 cette année !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthias
* 26/08/2009, 12:14:47
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 07/08/2009
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 8,453




Totalement d'accord l'équipe ne se connait pas encore, on tombe contre des équipes d'un tout autre calibre et en tombant contre Chelsea / Manchester on a de grandes chances de finir 2e... donc un gros poisson en 1/8 de finale...

Puis imaginez qu'on ne se qualifie pas pour la phase finale quel scandale ça ferait !

Esperons tomber sur le Milan AC ou le Bayern thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 26/08/2009, 12:22:03
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Ce qui est sur c'est que le Real et Le barça sont les équipes a évité pour tout le monde.
Maintenant pour le tirage je pense que c'est normal que le Real soit dans le chapeau 2 et de toute façon cela n'est pas trop grave.
Il y a juste Chelsea a évité les autres franchement sont prenables assez facilement.
Donc maintenant, il peut y avoir le retour de CR9 à Old Trafford ou celui de Kakà à Milan qui seront trés attendus.
Moi perso, je souhaiterais qu'on se prenne Liverpool pour la revanche .
Donc vivement jeudi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 26/08/2009, 12:28:01
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Casillas54 @ 26/08/2009, 13:11:11 ) [snapback]270302[/snapback]
Moi je ferai pas mon chaud : le real n'a encore rien prouve au tres haut niveau, je prefere tombe dans une poule moyenne sortir premier et prendre une equipe moynne en 8eme pour etre sur d'arriver en 1/4 cette année !



La C1 c'est pas encore desuite il y a le temps encore d'ici là.

Et puis entre le fait de vouloir retruover une dignité sur le plan européen et faire le chaud il y a un monde de différence.
L'esprit madridista ( en tout cas le mien ) consite à n'avoir peur de personne et par conséquent de ne vouloir esquiver personne même si certains preferaient passer facilement, moi je veux que l'équipe prouve sa supériorité ( si supériorité il y a ) et ça passe par battre tout le monde y compris les plus gros. Ca s'arrete là ce que j'ai dit, allez pas y voir provocation ou autre parce que ce n'est pas mon but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 12:32:49
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Oui c'est vrai qu'il y a encore du temps mais pour l'instant l'équipe n'est pas encore "crainte" de toutes les autres comme certain le pensent. Le barça et Chelsea le sont déja pour ne citer qu'eux mais nous nous avons encore a travailler. Après c'est sur que si nous nous sommes bien lmis au niveau des plus grandes ecuries, on pourra jouer toute les grosses équipes tour a tour et montrer notre superiorité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/08/2009, 12:59:10
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Casillas54 @ 26/08/2009, 13:11:11 ) [snapback]270302[/snapback]
Moi je ferai pas mon chaud : le real n'a encore rien prouve au tres haut niveau, je prefere tombe dans une poule moyenne sortir premier et prendre une equipe moynne en 8eme pour etre sur d'arriver en 1/4 cette année !


Poule moyenne ?? Avec comme probable adversaire le Big Four ou autres grosse écurie comme Munich ??

On aura une grande poule et c'est tant mieux. Faut montrer qui on est ! 5, 5 ans qu'on ne passe plus les 1/8 de Finale et qu'on est la risée des gros clubs Européens. 5 ans, c'est incroyable ! On ne fait plus rêver, faut pas se leurrer et c'est bien pour ça que Pérez est de retour. Avec son slogan : Vuelve la Ilusion !

L'ambition, voilà ce qui nous fuit depuis 5 ans déjà. Flo n'a pas dépenser 250 millions pour rien. Tirer une équipe moyenne en 8ème pour être sur d'arriver 1/4, c'est ton choix, mais ca prouve que t'as (je ne parle pas pour toi spécialement, c'est en général) peur et quand toi tu as peur, les autres n'ont pas peur de toi.
Et Madrid est fait pour faire peur aux adversaires.

Et comme l'avait dit Redondo (ca fait un bail, quand Kaka était transféré, si je ne me trompe pas.) la dernière fois que Madrid était dans le 2ème chapeau, on a remporté la Ligue des Champions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 13:05:38
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Et est ce que c'etait pas aussi l'année ou perez est arrivé qu'on a gagné la première ? biggrin.gif
En tout cas j'éspère vraiment qu'on arrivera à se faire respecter ! et avec la fiale au SB se serait mon plus grand regret de la loupeer ... On a les joueurs et l'entraineur pour, mais il faut bien avouer que meme la meilleure équipe du monde peut se faire surprendre. Et avec les tansferts qu'on a fait on se ferait bacher :S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/08/2009, 13:08:37
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Casillas54 @ 26/08/2009, 14:05:38 ) [snapback]270323[/snapback]
Et est ce que c'etait pas aussi l'année ou perez est arrivé qu'on a gagné la première ? biggrin.gif
En tout cas j'éspère vraiment qu'on arrivera à se faire respecter ! et avec la fiale au SB se serait mon plus grand regret de la loupeer ... On a les joueurs et l'entraineur pour, mais il faut bien avouer que meme la meilleure équipe du monde peut se faire surprendre. Et avec les tansferts qu'on a fait on se ferait bacher :S


C'est vrai que ca serait terrible. Mais à présent, tout repose sur notre entraineur, et les joueurs.

Pérez n'a plus rien à se reprocher, il a gardé tous les éléments importants (M. Diarra, Ruud, Robben j'espère) et a ramené Alonso qui était indispensable, 1 attaquant, 2 Cracks au milieu et a ajusté notre défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 26/08/2009, 13:19:42
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




J'ai une question un peu bête : J'ai pas bien compris l'histoire avec les têtes de série, 1er chapeau...
Donc ce serait sympa que l'on m'explique.
J'aimerai savoir aussi pourquoi le Real est dans le deuxième chapeau ( Elle était 2eme l'an passé alors que Séville était 3eme ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/08/2009, 13:25:27
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




@Galactiques 2.0: il n'y a pas de question bête smile.gif La répartition est faite en fonction de l'indice UEFA des clubs. Cet indice est le fruit d'un savant calcul en fonction des résultats nationaux et européens sur une période de cinq ans si mes souvenirs sont bons. Nos mauvais résultats au niveau européen dans cette période explique notre place dans le 2ième chapeau, alors que dans la même période le FC Séville avait remporté 2 Coupes de l'UEFA.

Lien wiki vers le classement actuel, il m'a l'air d'être à jour.

Ce message a été modifié par arobase: 26/08/2009, 13:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 26/08/2009, 13:32:30
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Moi aussi j'ai simulé, les groupes :

Groupe 1: Manchester United / Inter Milan / Besiktas / Rubin kazan
Groupe 2: Arsenal / AZ Alkmaar / Dinamo Kiev / Unirea Unziceni
Groupe 3:Liverpool / CSKA moscou / Marseille / Standar
Groupe 4: Chelsea / Glasgow / Stuttgart / Zurich
Groupe 5: Seville / Juventus / Olympiakos / Wolfsburg
Groupe 6: Barcelone / Lyon / Fiorentina / Copenhague
Groupe 7: Bayern / Real Madrid / Bordeau / Debreceni
Groupe 8: Milan AC / Porto / Atletico Madrid / Maccabi Haifa

Perso sa me plairais bien de tomber contre le Bayern, chez moi ce serait le feu avec mon père ^^ ( qui est fan du Bayern )

Ce message a été modifié par Alex-madrid: 26/08/2009, 13:32:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 26/08/2009, 13:35:01
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




Merci beaucoup pour ton explication et le lien.
Je comprends mieux maintenant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 13:39:41
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Alex madrid, si seulement ça pouvait être les bons groupes smile.gif
J'adorerai que le real ait une équipe française dans son groupe. Surtout bordeaux, mon père en est fan, on regarderait le match ensemble et il pourrait voir que le real est genial biggrin.gif
(il arrete pas de se foutre de ma gueule pasque je supporte le real)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthias
* 26/08/2009, 13:49:24
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 07/08/2009
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 8,453




En effet cela fait 5 ans que nous sommes la "risée" des gros clubs européens (pour citer AlBueno 28).

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ton envie de tomber sur un gros pour le ratatiner, pour la simple et bonne raison que nous nesommes pas sur de le ratatiner. Je préfere de loin tomber sur des équipes moins puissantes (Bayern, Milan) et faire un match correct, attraper des automatismes, développer notre philosophie de jeu et ensuite être à 100% pour les 1/8e en passant premier que de tomber sur un gros risquer de perdre et de se faire sortir directement ou en 1/8e.

Là nous serions vraiment la risée du football, et non plus des quelques gros clubs européens.

Se tapper Arsenal Chelsea ou ManU en septembre on est pas encore vraiment au point, ils y a de grandes chances qu'ils nous mangent tout cru et en plus d'attirer les futures critiques générales, risque de pertiurber le moral et la confiance de notre équipe thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/08/2009, 14:01:28
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Totalement d'accord avec Matthias, il faut y aller progressivement si possible, pas besoin de s'enflammer si c'est pour tomber sur une equipe plus en jambes que nous et se faire descendre des le debut. Chaque chose en son temps.

Je vais sortir ma boule de cristal la mais je vois bien une equipe francaise dans notre groupe, je vois bien Marseille pour tout vous dire + une grosse ecurie genre le Bayern ou Liverpool.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/08/2009, 14:02:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 26/08/2009, 14:18:29
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




moi au contraire tomber sur un tres garnd d'europe serait bon pour l'equipe ,

pour moi tomber avec chelsea ou liverpool ou manchester serait benefique pour nous ,

d'abord ca permettra a pelligrinni de mesurer le niveau de notre equipe et voir nos points faibles

pour les ameliorer avant les 1/8 de finales.

ensuite sa ramenera les joueurs sur terre et leur permmetera de se mesurer face a des adversaires plus costaud

et nous permettera d'avoir un avant-gout sur ce qui nous attend en 1/4 ou en 1/2 final.

parceque soyons serieux notre equipe a l'obligation d'atteindre les demi-final .au moins la nous serons plus la risee de

l'europe .

imaginez
qu'on tombe sur barcelone dans notre groupe c'est tout a fait possible .

Ce message a été modifié par pes2009: 26/08/2009, 14:19:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 26/08/2009, 14:22:44
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Tant pis pour ceux qui tomberont sur nous. On a l'effectif qu'il faut et je suis plus que jamais confiant que cette année on ira loin dans cette compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 14:27:06
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




De toute manière cette année on aura pas le choix en Champion's League. Déjà car le recrutement a été fait pour briller dans cette compétition en plus du championnat. Et puis, d'autre part, la finale est chez nous ! Donc faudrait vraiment gagner cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/08/2009, 14:29:58
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




dans un sens, je préférerais tomber sur le Bayern ou le Milan (qui semblent être les deux équipes les moins "bonnes" du premier chapeau) pour pouvoir se qualifier aisément mais en même temps, si on veut vraiment gagner cette LDC, il faudra battre des équipes comme Manchester, Arsenal, Barcelone, etc et cela à n'importe quel moment de la compétition thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 26/08/2009, 14:34:04
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




CITATION(pes2009 @ 26/08/2009, 15:18:29 ) [snapback]270350[/snapback]
moi au contraire tomber sur un tres garnd d'europe serait bon pour l'equipe ,

pour moi tomber avec chelsea ou liverpool ou manchester serait benefique pour nous ,

d'abord ca permettra a pelligrinni de mesurer le niveau de notre equipe et voir nos points faibles

pour les ameliorer avant les 1/8 de finales.

ensuite sa ramenera les joueurs sur terre et leur permmetera de se mesurer face a des adversaires plus costaud

et nous permettera d'avoir un avant-gout sur ce qui nous attend en 1/4 ou en 1/2 final.

parceque soyons serieux notre equipe a l'obligation d'atteindre les demi-final .au moins la nous serons plus la risee de

l'europe .

imaginez
qu'on tombe sur barcelone dans notre groupe c'est tout a fait possible .


Impossible que l'on tombe sur Barcelone dans le groupe.. C'est un club espagnole
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 26/08/2009, 14:36:25
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




pourquoi c'est impossible ?? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/08/2009, 14:40:09
Message #32


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(pes2009 @ 26/08/2009, 15:36:25 ) [snapback]270359[/snapback]
pourquoi c'est impossible ?? blink.gif


Les clubs de même pays ne peuvent pas se rencontrer en phase de poule,donc le Real ne pourra pas tomber face au Barça,ni Séville ni l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 26/08/2009, 17:01:13
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Personnellement, j'aimerai bien tomber tomber sur le Bayern, ou encore Milan, voire Liverpool. Ce sont des équipes assez bonnes, sans être surpuissantes. Je mets liverpool dans le lot, à cause de leur début de saison assez médiocre, mais peut être qu'ils assureront en LDC... ainsi, on pourra nous tester contre un vrai gros d'Europe, vu qu'on a pas pu affronter le milan pour le trophée Bernabeu
Onc, vola, en espérant ne pas tomber sur Manchester ou Chelsea dès le premier tour xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 26/08/2009, 17:19:31
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Seikyo @ 26/08/2009, 18:01:13 ) [snapback]270395[/snapback]
Personnellement, j'aimerai bien tomber tomber sur le Bayern, ou encore Milan, voire Liverpool. Ce sont des équipes assez bonnes, sans être surpuissantes. Je mets liverpool dans le lot, à cause de leur début de saison assez médiocre, mais peut être qu'ils assureront en LDC... ainsi, on pourra nous tester contre un vrai gros d'Europe, vu qu'on a pas pu affronter le milan pour le trophée Bernabeu
Onc, vola, en espérant ne pas tomber sur Manchester ou Chelsea dès le premier tour xD

c'est un peu petit de mettre Liverpool dans le lot du bayern et milan tout simplement car les anglais ont raté 2 matches, ce n'est que le début de la saison et tout le monde connait la puissance de cette équipe, cf liverpool 4-0 Real Madrid.
Pour moi liverpool est une équipe a éviter car ils seront confiants pour nous avoir déjà battus l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 26/08/2009, 17:19:48
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Moi j'aimerais bien que l'équipe tombe avec Chelsea ou Manchester et Bordeau ou Marseille avec. Ce serait vraiment bénéfique pour l'équipe de retrouver des gros. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2009, 17:21:45
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voila à quoi ressemblerait les quatre chapeaux en considérant que Arsenal, Olympiakos, Stuttgart, Fiorentina, Copenhage et Zurich se qualifient.



Le groupe de la mort serait selon moi :

Chelsea
Real Madrid
Marseille
Wolfsburg

Ca sera même plus un groupe de la mort, mais un groupe explosif.

En tout cas, quelque soit le tirage, on se doit de montrer un meilleur visage surtout après l'humiliation de la saison dernière. Avant la C1, c'était notre jardin, plus maintenant. Et dans les déclarations, tout les joueurs ainsi que Pell rêvent de cette ligue des champions mais il faut déjà franchir ces 1/8 de finale avant de penser à une éventuelle finale.
Madrid aura une énorme pression car on sait tous que la finale se jouera à Bernabeu cette année. Peut être un désavantage finalement.

On est pressé en tout cas que la Champions reprenne, ça m'a manqué perso smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 26/08/2009, 17:45:24
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(laurent_delacroix @ 26/08/2009, 18:19:31 ) [snapback]270398[/snapback]
c'est un peu petit de mettre Liverpool dans le lot du bayern et milan tout simplement car les anglais ont raté 2 matches,


Je me base sur ce que je vois cette saison... Et liverpool a perdu deux de ses matchs, contre des équipes qui ne sont pas non plus des équipes super super fortes. après, je peux me tromper, et j'espère me tromper pour eux...
Milan serait peut être pas mal, car c'st un club qui a gagné la LDC il n'y a pas très longtemps

Ce message a été modifié par Seikyo: 26/08/2009, 17:45:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 26/08/2009, 18:17:36
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Seikyo @ 26/08/2009, 18:45:24 ) [snapback]270404[/snapback]
Je me base sur ce que je vois cette saison... Et liverpool a perdu deux de ses matchs, contre des équipes qui ne sont pas non plus des équipes super super fortes. après, je peux me tromper, et j'espère me tromper pour eux...
Milan serait peut être pas mal, car c'st un club qui a gagné la LDC il n'y a pas très longtemps

On a déjà vu que Liverpool de la PL est bien diffèrent de celui de la CL...
Perso je veux un groupe super dur pour qu'on soit fixé sur notre niveau directement et que soit nos espoir soit justifiés soit qu'on arrête de se faire des illusions ...
Vivement demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/08/2009, 18:24:33
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso que ça soit Liverpool, Wolfsburg, ou une équipe de seconde zone je m'enfou, j'espere juste une chose c'est qu'on tombe dans la poule du Standard comme sa je pourrai aller voir Standard - Real Madrid biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 18:47:44
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




De mon côté ce sera difficile d'aller voir un match de Champion's League cette saison. Le plus près de chez moi resterait en effet, Liège. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/08/2009, 21:05:38
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,546
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Seikyo @ 26/08/2009, 18:45:24 ) [snapback]270404[/snapback]
Je me base sur ce que je vois cette saison... Et liverpool a perdu deux de ses matchs, contre des équipes qui ne sont pas non plus des équipes super super fortes. après, je peux me tromper, et j'espère me tromper pour eux...
Milan serait peut être pas mal, car c'st un club qui a gagné la LDC il n'y a pas très longtemps


A quand meme, Tottenham y sont tres fort ( a mes yeux! ils ont une equipe de fou), et Villa c'est pas de la merde quand meme. Mais c'est vrai que une defaite a domicile, contre un adversaire qui ne vous avait pas battu depuis 18 match, ca doit faire mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 26/08/2009, 21:19:46
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Hors du tirage au sort, pour la premiere foisle finale de la champions sera le samedi 22 MAI 2010 au bernabeu coome vous le savez.
Revenons au tirage, je pense qu'on va retrouver un club anglais et j'espere que ça soit Chelsea ou Arsenal car c'est le moment de préarer notre 1/16 de finale et confronter les leader du football mondial ces derniers temps, et si on n'est pas encore sur des capacités de notre effectif mais il faut combattre dès la premiere semaine et je ne pense pas qu'avec ces joueurs on ne peut pas rivlaiser chelsea ou meme MANutd.
Au troisieme rang je pense qu'on va avoir un club français.
Mes pronostic du groupe:
CHELSEA
REAL MADRID
OM
ZURICH

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 26/08/2009, 21:20:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 26/08/2009, 22:12:32
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




CITATION(hala madrid 07 @ 26/08/2009, 19:24:33 ) [snapback]270415[/snapback]
Perso que ça soit Liverpool, Wolfsburg, ou une équipe de seconde zone je m'enfou, j'espere juste une chose c'est qu'on tombe dans la poule du Standard comme sa je pourrai aller voir Standard - Real Madrid biggrin.gif.


Pareil moi si le Real est dans la poule du Standard, j'ai réquisitionné ma soeur et mon père pour aller acheter les billets au stade à la minute d'ouverture de celle ci biggrin.gif

Mes choix seront purement télévisuels. Donc un petit club français avec le Real et le Standard comme ça je suis sûr de les voir à la télé biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/08/2009, 22:22:42
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,546
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Moi j'espere qu'on tombera sur Chelsea ou pourquoi pas arsenal, qui malgré toutes leurs ventes, reste une equipe dangereuse et un bon test pour les 8eme de finales. Ou aussi Liverpool pour pouvoir se venger de l'année passée.
Du moment qu'il y'a un groupe relevé je serai content. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 26/08/2009, 22:43:03
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Je pense qu'il serait mieux d'eviter des équipes anglaises dès la phase des poules...L'equipe n'est pas encore prete à 100%...Je prefere qu'on les affrontent dans la phase finale...J'espere qu'on tombera contre l'AC milan...D'ailleurs on devait bien jouer contre eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 26/08/2009, 23:24:35
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




OK on est pas encore prêt mais il faut aussi savoir quelle est notre niveau réel rapidement, l'an passé on tapait des équipes de liga on croyait tous a la remontada et on a bien vu ce qui s'est passé apres. Moi je veux une equipe forte type chelsea ou man u, mais je préférerai plus Man U a cause de fergie rolleyes.gif comme ca s'ìl y a quelques chose qui fonctionnent pas on le change direct c'est toujours mieux de le faire dans une phase de poule que dans la phase finale ou c'est one shot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2009, 23:29:01
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On connait les 32 qualifiés de la ligue des champions

Voici les chapeaux officiels

Chapeau 1
Barcelone, Liverpool, Chelsea, Manchester United, AC Milan, Arsenal, FC Séville, Bayern Munich.

Chapeau 2
Lyon, Inter Milan, Real Madrid, CSKA Moscou, FC Porto, AZ Alkmaar, Juventus Turin, Glasgow Rangers.

Chapeau 3
Olympiakos, Olympique de Marseille, Dynamo Kiev, VfB Stuttgart, Fiorentina, Atletico Madrid, Bordeaux, Besiktas.

Chapeau 4
VfL Wolfsburg, Standard de Liège, Maccabi Haïfa, FC Zürich, Rubin Kazan, Unirea Urziceni, APOEL Nicosie, Debrecen.

**

Je rappelle qu'on ne peut pas tomber contre une équipe espagnole pour le premier tour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 26/08/2009, 23:53:55
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Je vais donc pencher pour :

1.Milan => on va dire bonjour à Huntelaar, on revoit Seedorf, et puis les tifosis pourront pleurer Kakà (ou lui balancer des bouteilles de verre, au choix)

2. Marseille => on va dire bonjour à Gaby et à Morientes !!! En espérant qu'il nous mette pas la misère comme avec monaco biggrin.gif

3. Standard de Liège => on va dire bonjour à moi en fait biggrin.gif et puis les joueurs du Real pourront se dire " haaa c'est lui Defour, le gars qui devait remplacer Xabi..."

Cependant, blague à part, c'est 3 équipes ont des stades particulièrement chaud et il serait bon pour la confiance de s'y aventurer et de gagner biensur biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 27/08/2009, 02:15:05
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




3 signes pour la CL :
- Les deux fois ou le Real Madrid n'était pas tête de série ( 1997/1998 et 1999/2000 ) , le Real Madrid s'est vu obtenir le titre de champion d'Europe .. Or cet année, on est pas tête de série ...
- L'année ou Perez est arrivé on avait gagné la CL ...
- On joue à Bernabeu biggrin.gif

À tous les autres superstitieux optimistes qui voient le Real gagné cette année de rajouter des signes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/08/2009, 03:37:45
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hala madrid 07 @ 26/08/2009, 19:24:33 ) [snapback]270415[/snapback]
Perso que ça soit Liverpool, Wolfsburg, ou une équipe de seconde zone je m'enfou, j'espere juste une chose c'est qu'on tombe dans la poule du Standard comme sa je pourrai aller voir Standard - Real Madrid biggrin.gif.

Moi aussi c'est ce que je veut, j'espere tro que ca sera le cas rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 27/08/2009, 03:42:47
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




salut je ss nouveau dans le forum

ben pour moi il faut mieux ne pas tomber sur un grand des maintenant parceque je pense vraiment que sa pourrais etre dangereux mais plutot nous les preserver pour la phase finale et ben moi je sens que cette année on va faire une saison phenomenal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 27/08/2009, 09:08:41
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(Redondo @ 27/08/2009, 00:29:01 ) [snapback]270493[/snapback]
On connait les 32 qualifiés de la ligue des champions

Voici les chapeaux officiels

Chapeau 1
Barcelone, Liverpool, Chelsea, Manchester United, AC Milan, Arsenal, FC Séville, Bayern Munich.

Chapeau 2
Lyon, Inter Milan, Real Madrid, CSKA Moscou, FC Porto, AZ Alkmaar, Juventus Turin, Glasgow Rangers.

Chapeau 3
Olympiakos, Olympique de Marseille, Dynamo Kiev, VfB Stuttgart, Fiorentina, Atletico Madrid, Bordeaux, Besiktas.

Chapeau 4
VfL Wolfsburg, Standard de Liège, Maccabi Haïfa, FC Zürich, Rubin Kazan, Unirea Urziceni, APOEL Nicosie, Debrecen.

**

Je rappelle qu'on ne peut pas tomber contre une équipe espagnole pour le premier tour.


Ca c'est d'après toi ou c'est officiel??? Pourquoi le groupe 4 est le plus faible et le 1er le plus chaud déjà avec 3 gros??

Ou alors c'est à partir des groupes qu'on verra avec qui on jouera???

Je comprend pas le tirage pour la CL1.

Si on peut pas jouer contre une équipe espagnole est ce que les anglais peuvent jouer contre une autre anglaise?

Ce message a été modifié par Gomezfr: 27/08/2009, 09:10:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 27/08/2009, 09:20:07
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




@ Gomezfr : C'est pas les groupes officiel ça, c'est juste les chapeaux ^^ c'est 4 clubs par groupe sinon. Dans le notre il y aura un du chapeau 1, du 3 et du 4, et pareil dans les autres groupes, 1 club de chaque chapeau pour former un groupe, tu comprends mieux ? ^^

Ce message a été modifié par Alex-madrid: 27/08/2009, 09:20:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rastajuls
* 27/08/2009, 09:30:14
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 445
Inscrit : 21/12/2007
Lieu : Avignon
Membre No. : 2,602




Moi je trouve pas normal que arsenal soit tete de série alors qu'ils ont du passer par les barrages contrairement a nous. Imaginer le groupe: chelsea, real, fiorentina, wolsburg. ça serait vraiment chaud!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2009, 09:35:36
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(rastajuls @ 27/08/2009, 10:30:14 ) [snapback]270533[/snapback]
Moi je trouve pas normal que arsenal soit tete de série alors qu'ils ont du passer par les barrages contrairement a nous. Imaginer le groupe: chelsea, real, fiorentina, wolsburg. ça serait vraiment chaud!


C'est pas une question de qualification directe... Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que les quatredernières années, Arsenal a fait

2006 finaliste
2007 huitième de finale
2008 Quart de finale
2009 Demi-finale

Alors que le rEal a été plus souvent éliminé en huitième sur cette même période
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 27/08/2009, 09:44:07
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




CITATION(hala madrid 07 @ 26/08/2009, 19:24:33 ) [snapback]270415[/snapback]
Perso que ça soit Liverpool, Wolfsburg, ou une équipe de seconde zone je m'enfou, j'espere juste une chose c'est qu'on tombe dans la poule du Standard comme sa je pourrai aller voir Standard - Real Madrid biggrin.gif.


Tu lis dans mes pensées biggrin.gif

Sinon moi j'espere

AC Milan
Real Madrid
OM
Standard

Ce message a été modifié par el-galacticos: 27/08/2009, 09:47:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 27/08/2009, 09:57:29
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Merci j'ai compris alors moi j'aimerais voir:

[b]Manchester United ou Liverppol

Real Madrid

Olympique de Marseille

VfL Wolfsburg

[/b]

Pourquoi?

Parce que c'est au début qu'il faut bâtir une confiance, de plus que se on passe en 1er franchement on sera vraiment une équipe que fera peur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 27/08/2009, 11:06:04
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Il est vrais que marquer les esprits assez rapidement serait mieux pour le reste de la competition, quand je repense au match contre liverpool ou la juve on vois parfaitement que se sont des equipes totalement decomplexé qui n'avait aucune craintes.

Demarer fort contre une grande equipe conditionnera fortement la facon dont les equipes suivantes joueront contre nous.

Personnellement je serait pour que l'on joue manchester histoire de montrer deja que l'on est plus fort que les vices champions d'europe et puis aussi pour calmer Ferguson qui se sent plus depuis 2 ans, ou sinon le Milan Ac pour le prestige de l'affiche, 16 CL sur un terrain c'est quand même classe ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2009, 11:13:28
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il faut pas tomber sur Marseille, c'est tout ce que jdemande car cette saison ils vont etre difficile a jouer. Donc on prend un gros, n'importe lequel, j'aimerais bien Liverpool histoire de remettre Torres a sa place et puis une petite equipe genre Besiktas, meme la Fiorentina se serait mieux que l'OM.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 27/08/2009, 12:31:12
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(l @ 27/08/2009, 12:13:28 ) [snapback]270550[/snapback]
Il faut pas tomber sur Marseille, c'est tout ce que jdemande car cette saison ils vont etre difficile a jouer. Donc on prend un gros, n'importe lequel, j'aimerais bien Liverpool histoire de remettre Torres a sa place et puis une petite equipe genre Besiktas, meme la Fiorentina se serait mieux que l'OM.


Tu a peur de L'OM au tu pense que si on joué contre eux on risque de les faire mal??

Si non dommage qu'on pourra pas avoir le FC Porto comme rivale.

Je trouve que le groupe 1 a beaucoup de chance parce que ils sont des plus forts de plus comme grand rival du groupe 1 c'est le groupe 2 et plus le RM.

Le groupe 4 j'ai bien peur que la plus part serra éliminé facilement je trouve un peut déséquilibré tout ça le groupe un est vraiment favorisé ils vont presque tous passer je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 27/08/2009, 15:12:25
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




CITATION(Gomezfr @ 27/08/2009, 13:31:12 ) [snapback]270606[/snapback]
Tu a peur de L'OM au tu pense que si on joué contre eux on risque de les faire mal??

Si non dommage qu'on pourra pas avoir le FC Porto comme rivale.

Je trouve que le groupe 1 a beaucoup de chance parce que ils sont des plus forts de plus comme grand rival du groupe 1 c'est le groupe 2 et plus le RM.

Le groupe 4 j'ai bien peur que la plus part serra éliminé facilement je trouve un peut déséquilibré tout ça le groupe un est vraiment favorisé ils vont presque tous passer je pense.


C'est un peu le but d'être tête d'affiche, et puis cette place de chapeau N°1 ils l'ont volé a personne, faut la gagné sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 27/08/2009, 17:01:41
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




http://video.uefa.com/video/Competitions/U...videoFlash.html

Le tirage au sort en direct..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 27/08/2009, 17:08:13
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Moi tout ce que je veut c'est eviter Arsenal.
Si on les bas on dira que c'est pas ce qu'il y a de plus gros, et si on perd on va se faire denigrer de partout

Ce message a été modifié par realmania: 27/08/2009, 17:08:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 27/08/2009, 17:09:44
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Il y a une remise des trophés avant le tirage apparament ...
Et la c'est Butragueno qui nous fait un petit discours ^^

Groupe A : Bayern Munich , Juventus , Bordeaux , Macabi Haifa

Groupe B : Manchester United , CSKA Moscou , Besiktas , Wolfsburg

Groupe C : Milan Ac , Real Madrid , Marseille , FC Zurich

Groupe D : Chelsea Fc , Fc Porto , Atlético Madrid , Apocel Nicosie

Groupe E : Liverpool Fc , Lyon , Fiorentina , Debrecen

Groupe F : Fc Barcelone , Inter Milan, Dynamo Kiev ,Rubin Kazan

Groupe G : Fc Seville , Glasgow Rangers , VFB Stuttgart , Unirea

Groupe H : Arsenal , Az Alkmaar , Olympiakos , Standard de liege

Ce message a été modifié par r9onaldo: 27/08/2009, 17:54:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 27/08/2009, 17:30:11
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




AC MILAN biggrin.gif. Cette champion's promet tongue.gif

Ce message a été modifié par Sissino: 27/08/2009, 17:30:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 27/08/2009, 17:31:10
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Groupe A : Bayern Munich , Juventus, Girondins de Bordeaux , Maccabi Haifa

Groupe B : Manchester United, Cska Moscou , Besiktas , VLF Wolfsburg

Groupe C : Milan Ac ,REAL MADRID, Olympique de Marseille, FC ZÜrickh

Groupe D : Chelsea Fc , Fc Porto, Athletico de Madrid, Apoel FC

Groupe E : Liverpool Fc, Lyon , ACF Fiorentina , Debrecini

Groupe F : Fc Barcelone, Inter Milan , FC Dynamo Kyiv , Rubin Kazan

Groupe G : Fc Seville, Rangers, Stuttgart,Unierea

Groupe H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiacos,R.Standar de Liege


Voilà ^^ un groupe super abordable pour le real madrid .

Ce message a été modifié par zidaneymadriid4ever: 27/08/2009, 17:53:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 27/08/2009, 17:40:11
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Oulala le tirage est sous le signe des retrouvaille!
Retour de Kaka a Milan, et confrontation tres interessante entre l'Inter et le Barca por le duel indirect eto'o/Ibra
On ajoute a sa Gabi...

Ce message a été modifié par realmania: 27/08/2009, 17:44:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/08/2009, 17:43:37
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On devait rencontrer Milan, on l'a pas fait mais on se rattrappe en champion's, notre ancien joueur Huntelaar nous retrouve tout comme Kaka avec Milan. Ca promet du spectacle. Cette fois il faut etre premier du groupe.

Edit Et maintenant MArseille jsuis du PSG, je serai content de les battre.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 27/08/2009, 17:45:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 27/08/2009, 17:45:46
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Tirage interessant jusqu'ici, Milan est a notre portée! Par contre si on se tape wolfsburg on aura le groupe de la mort!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/08/2009, 17:51:01
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Hmmmm, j'espère que Wolfvsburg va aller autre part sinon on est maudit. Et il faudra jouer presque tout nos matchs à fond, ce qui fatiguerait pas mal les joueurs.



edit: OUf, Wolfsburg est passé.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 27/08/2009, 17:52:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 27/08/2009, 17:52:34
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Et voilà le champion de mon pays contre mon club préfère haha ... pourrai aller le voir ( zurich )

Ce message a été modifié par Real-Soccer: 27/08/2009, 17:52:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 27/08/2009, 17:53:03
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Voila donc les groupes final :

Groupe A : Bayern / Juventus / Bordeaux / Maccabi Haifa.
Groupe B : Manchester United / Moscou / Besiktas / Wolfsburg.
Groupe C : AC Milan / Real Madrid / Marseille / Zürrich
Groupe D : Chelsea / FC Porto / Atletico Madrid / Apoel Fc.
Groupe E : Liverpool / Lyon / Fiorentina / Debreceni.
Groupe F : Barcelone / Inter Milan / Dinamo Kiev / Rubin Kazan.
Groupe G : Seville / Rangers / Stuttgart / Unirea Uziceni.
Groupe H : Arsenal / Alkmaar / Olympiacos / Standard De Liege.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/08/2009, 17:53:31
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Bon on se tape Milan, Marseille et Zurich.

Y'a largement moyen d'être premiers, mais va quand même falloir faire attention à Milan et Marseille, qui ont un effectif de qualité.

Ca s'annonce interéssant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2009, 17:54:43
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Non, on aura Zurich
Franchement, il y a pire comme groupe. Retour de Kaka à milan, De huntelaar à Madrid, et de Heinze et Morientes à madrid
Ca promet^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 27/08/2009, 17:55:33
Message #75


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Tirage difficile tout de même pour Madrid. Je préfère hériter de Milan que de Manchester, Arsenal, Liverpool ou Chelsea, mais l'AC Milan sera pas simple à négocier...

Après pour jouer les troupes fêtes, nous aurons droit à Marseille !!

Enfin, je suis content qu'on rencontre Zurich, vaut mieux jouer contre eux et prendre des points que d'aller en Russie, à Malte, en Ukraine ou encore en Israël !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 27/08/2009, 17:56:38
Message #76


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Franchement,groupe assez facile pour le Real.Milan en reconstruction,l'OM bonne équipe mais pour le Real c'est complètement jouable sans parler de Zurich.
Par rapport au Barça.... mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2009, 17:58:30
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




C'est vrai que le Barça a un sacré groupe...
On aura un duel entre les deux attaquants échangés, et on verra quel club aura fait la meilleure affaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 27/08/2009, 17:58:39
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




Voila ont connait notre sort ont vas jouer le milan AC donc ronaldinho de retour au bernabeu et puis j'espere que deshamp ert morientes nous referons pas la misere comme avant mais je pense qu'il y a moyen d'etre premier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 27/08/2009, 18:00:16
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




L'avantage avec Marseille c'est qu'on pourra regarder le match sur TF1 rolleyes.gif

Je pense que c'est un très bon groupe pour nous , on pourra se tester plus ou moins sérieusement sans pour autant jouer la peur au ventre , car on a quand même largement les moyen de passer mais voila ce sera de trés bon test surtout Milan et l'OM dans une moindre mesure .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 27/08/2009, 18:00:19
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




L'ordre des matches n'a pas encore été donné ? J'ai hâte de voir le Real Madrid au Vélodrome ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 27/08/2009, 18:00:36
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(barça92 @ 27/08/2009, 18:56:38 ) [snapback]270865[/snapback]
Franchement,groupe assez facile pour le Real.Milan en reconstruction,l'OM bonne équipe mais pour le Real c'est complètement jouable sans parler de Zurich.
Par rapport au Barça.... mal023.png


Grupo F: Barcelona, Inter, Kiev, Rubin Kazan. Tu es sérieux ? Tu appelles ça groupe difficile? J'appelle ça de la provocation gratuite de ta part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 27/08/2009, 18:00:52
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




Géniallllllllllllll !

Trop content qu'on soit tombé sur Milan. J'esperais soit le bayern soit milan, et voila trop content!

Dans ce groupe on peut finir 1er facilement. Yahouu

Honnetement y'a aucun "groupe de la mort". Au début je pensais que le groupe du barça allait être celui de la mort mais vu qu'il y'a que un seul autre gros morceau on peut pas appeler cela un groupe de la mort.

Manchester & Chelsea ont été gatés.

Il n'y a que le groupe D et le groupe E ou il risque d'y avoir un peu de suspens. Le groupe G est un groupe de merde et H aussi mais un peu mieux.

Ce message a été modifié par SpeedEleven: 27/08/2009, 18:04:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 27/08/2009, 18:02:57
Message #83


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Donynho @ 27/08/2009, 19:00:36 ) [snapback]270871[/snapback]
Grupo F: Barcelona, Inter, Kiev, Rubin Kazan. Tu es sérieux ? Tu appelles ça groupe difficile? J'appelle ça de la provocation gratuite de ta part.


Eto'o,Motta et Mourinho seront revanchard comme des malades,surtout Eto'o.Les joueurs vont aller se geler à -40 à Kazan et Kiev,et avec des publics très chaud...Sur ce coup là,j'aurais aimé être à la place du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 27/08/2009, 18:03:55
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




On a connu vraiment pire comme tirage. Milan est devenu une maison de retraite et n'est que l'ombre de lui même.
Et quel plaisir de retrouver Marseille qui je l'espère se fera fessé au Vélodrome. Après les petits suisses, on les connait pas bcp mais enfin...
Pronostic: Real et Marseille qualifié.

Quant aux autres groupes, Arsenal et MU ont vraiment le cul bordé de nouilles. Et puis il y a tout de même de bonnes confrontations en perspective dans les groupes A D et E
Prono:
Juventus et Bordeaux grpe A
Manchester CSK grpe B
Chelsea Atletico grpe D
Liverpool Lyon grpe E
Barca Inter grpe F
Séville Rangers grpe G
Arsenal Olympiakos grpe H

Edit: le football n'a jamais était un sport de logique et c pour cela qu'on l'aime

Ce message a été modifié par Seb62330: 27/08/2009, 18:07:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 27/08/2009, 18:05:45
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




CITATION(Seb62330 @ 27/08/2009, 19:03:55 ) [snapback]270875[/snapback]
On a connu vraiment pire comme tirage. Milan est devenu une maison de retraite et n'est que l'ombre de lui même.
Et quel plaisir de retrouver Marseille qui je l'espère se fera fessé au Vélodrome. Après les petits suisses, on les connait pas bcp mais enfin...
Pronostic: Real et Marseille qualifié.

Quant aux autres groupes, Arsenal et MU ont vraiment le cul bordé de nouilles. Et puis il y a tout de même de bonnes confrontations en perspective dans les groupes A D et E
Prono:
Juventus et Bordeaux grpe A
Manchester CSK grpe B
Chelsea Atletico grpe D
Liverpool Lyon grpe E
Barca Inter grpe F
Séville Rangers grpe G
Arsenal Olympiakos grpe H



T'es drole ... Bayern & Ac Milan n'ont qualifiés ... soit un peu logique invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 27/08/2009, 18:06:14
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Très content du tirage !

Milan et Real, 2 grandes équipes

Marseille très bonne équipe du championnat français, et Zurich.. ben Zurich biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 27/08/2009, 18:08:26
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Remarque, pour les supersticieux xD
Les 5 dernieres années le real s'est tjrs retrouvé dans les 4 derniers groupes, cette fois c'est dans le 3eme =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 27/08/2009, 18:09:47
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je n'appelle pas ça tirage au sort ça put arrangement pour faire monter le buzz et pour faire de l'audience. Barça-Inter et Real - Milan de quoi faire couler l'ancre et attiser la fureur des supporteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid 10
* 27/08/2009, 18:15:25
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/10/2008
Lieu : lausanne
Membre No. : 3,693




Chui trop trop content, je pourrais aller voir le match à Zürich, sa fait plaisir. Sinon on est tombé sur un groupe assez costaud, sa permettra à l'équipe de bien se préparer pour la suite. Se qui est cool c'est qu'on pourra voir le match sur TF1 entre Real - Marseille ( enfin j'espère).

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
re_noi
* 27/08/2009, 18:15:33
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 02/01/2009
Lieu : Douai, France
Membre No. : 4,429
Joueur(s) Préféré(s): ................




C'est quand qu'on saura l'ordre des match ?!?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean-François
* 27/08/2009, 18:21:12
Message #91


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 18/04/2009
Membre No. : 6,157




Petite question combien coute une plaçe pour voir un match de ligue des champions , parceque je pourai aller voir peutetre real-Madrid vs zurich ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el pepita
* 27/08/2009, 18:26:01
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 27/08/2009
Membre No. : 8,994




CITATION(re_noi @ 27/08/2009, 18:15:33 ) [snapback]270886[/snapback]
C'est quand qu'on saura l'ordre des match ?!?

on le sera assez tot puisque la competition debute le 15 septembre sinon notre groupe est abordable thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/08/2009, 18:26:10
Message #93


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(re_noi @ 27/08/2009, 19:15:33 ) [snapback]270886[/snapback]
C'est quand qu'on saura l'ordre des match ?!?


On connaitra le calendrier dans les prochaines heures

CITATION(Jean-François @ 27/08/2009, 19:21:12 ) [snapback]270889[/snapback]
Petite question combien coute une plaçe pour voir un match de ligue des champions , parceque je pourai aller voir peutetre real-Madrid vs zurich ?


Ca se passe dans ce topic :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry270881
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 27/08/2009, 18:29:40
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(el-galacticos @ 27/08/2009, 10:44:07 ) [snapback]270536[/snapback]
Tu lis dans mes pensées biggrin.gif

Sinon moi j'espere

AC Milan
Real Madrid
OM
Standard


el-galacticos, tu dois jouer au loto plus souvent thumbsupzh9.gif ...Sinon, L'AC milan est un bon tirage, c'est pas le plus dur qu'on pouvait avoir...mais, on pouvait avoir plus simple que Marseille...Tant mieux, on verra de beaux match dès le début de la compétition...
Kaka ne doit pas aimer ce tirage, il devra faire face à son public...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 27/08/2009, 18:31:59
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




CITATION(real4life @ 27/08/2009, 19:29:40 ) [snapback]270895[/snapback]
el-galacticos, tu dois jouer au loto plus souvent thumbsupzh9.gif ...Sinon, L'AC milan est un bon tirage, c'est pas le plus dur qu'on pouvait avoir...mais, on pouvait avoir plus simple que Marseille...Tant mieux, on verra de beaux match dès le début de la compétition...
Kaka ne doit pas aimer ce tirage, il devra faire face à son public...



Je suis dégouté mdr
Le seule club où j'avais la possibilité de les voir, c'était .. le Standard mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 27/08/2009, 18:52:12
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




CITATION(Spidy @ 27/08/2009, 00:53:55 ) [snapback]270499[/snapback]
Je vais donc pencher pour :

1.Milan => on va dire bonjour à Huntelaar, on revoit Seedorf, et puis les tifosis pourront pleurer Kakà (ou lui balancer des bouteilles de verre, au choix)

2. Marseille => on va dire bonjour à Gaby et à Morientes !!! En espérant qu'il nous mette pas la misère comme avec monaco biggrin.gif

3. Standard de Liège => on va dire bonjour à moi en fait biggrin.gif et puis les joueurs du Real pourront se dire " haaa c'est lui Defour, le gars qui devait remplacer Xabi..."

Cependant, blague à part, c'est 3 équipes ont des stades particulièrement chaud et il serait bon pour la confiance de s'y aventurer et de gagner biensur biggrin.gif


J'y étais presque biggrin.gif J'étais pourtant persuader qu'on tomberai sur le Standard, les joueurs eux mêmes le désirait. Enfin en espérant que Tf1 privilégie l'OM à Bordeaux ou Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hibiza
* 27/08/2009, 18:52:26
Message #97


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 06/05/2009
Membre No. : 6,502




vous n'auriez pas un lien pour voir le tirage au sort en streaming en direct ? merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 27/08/2009, 19:08:07
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




CITATION(Hibiza @ 27/08/2009, 19:52:26 ) [snapback]270904[/snapback]
vous n'auriez pas un lien pour voir le tirage au sort en streaming en direct ? merci smile.gif


Mon ami, soit t'étais sur une autre planète et tu viens d'arriver sur terre, soit tu es encore sur cette autre planète et le message a mis du temps pour arriver.

Le tirage est déjà passé. Je t'invite à lire les précédents postes pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikaweb
* 27/08/2009, 19:13:31
Message #99


Madridista
****

Groupe : Validating
Messages: 101
Inscrit : 28/07/2007
Membre No. : 1,684
Joueur(s) Préféré(s): Xavi




CITATION(Seb62330 @ 27/08/2009, 19:03:55 ) [snapback]270875[/snapback]
On a connu vraiment pire comme tirage. Milan est devenu une maison de retraite et n'est que l'ombre de lui même.
Et quel plaisir de retrouver Marseille qui je l'espère se fera fessé au Vélodrome. Après les petits suisses, on les connait pas bcp mais enfin...
Pronostic: Real et Marseille qualifié.

Quant aux autres groupes, Arsenal et MU ont vraiment le cul bordé de nouilles. Et puis il y a tout de même de bonnes confrontations en perspective dans les groupes A D et E
Prono:
Juventus et Bordeaux grpe A
Manchester CSK grpe B
Chelsea Atletico grpe D
Liverpool Lyon grpe E
Barca Inter grpe F
Séville Rangers grpe G
Arsenal Olympiakos grpe H

Edit: le football n'a jamais était un sport de logique et c pour cela qu'on l'aime

T'inquiètes surtout pas, on est nuls mortdr.gif
J'irai surement voir la rencontre là-bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fcrm
* 27/08/2009, 19:18:12
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 16/04/2009
Membre No. : 6,121




Yes je suis trop content j'habite en Suisse et je pourrai enfin aller voir un match du real !!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):