IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> France - Belgique :1-0, 1/2 Finale
Redondo
* 08/07/2018, 12:29:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




France - Belgique

La France de Varane va tenter de se retrouver en finale 20 ans après et pour cela il va falloir gagner contre la Belgique de Hazard qui a éliminé un favori de la compétition à savoir le Bresil.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
12 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Raiden
* 08/07/2018, 14:12:46
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Juste 12 ans Jeff, la France a quand même été finaliste en 2006 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 14:21:46
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




La finale avant l'heure !

Une demi face à une nation amie
Ca va être difficle, mais je nous trouve plus frais que nos amis moules frites invisijo4.gif
On a été très mauvais en début, mais on a l'air de se trouver de mieux en mieux.
La Belgique, sans la faute du gardien japonais sortait. Puis en quarts ils ont été très très proches de la rupture. (Merci Coutinho et Augusto).

J'espère que Kyllianou va faire du sale à la défense belge et que Kante va continuer à ratisser comme il le fait et que Varane se transforme en Sergio Ramos.

Je vois la France gagner 3-1 doublé de Giroud un but de Mbappe contre un but de Lukaku
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 08/07/2018, 15:30:08
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




La France n'a pas le droit de perdre, il y a plus de talents pour les bleus, en clair l'EDF est favori mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à l'image de l'Euro des portugais c'est la CDM des belges, sur les 2 derniers matchs tout se goupille au final trop bien pour eux, le Brésil devrait avoir un penalty mais la VAR et l'arbitre ne le voit pas.
Et puis, c'est generalement pas bon avec DD lorsque la France est favori.
Quoiqu'il en soit, j'espère que le vainqueur de ce match sera sacré champion du monde en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2018, 15:33:08
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca va être un match difficile, tous les matchs sont difficiles dans cette CDM. Je ne saurai dire qui va gagner la coupe ou remporter ce match, mais à fond derrière les bleus. Je pense qu'au milieu on est plus solide, leur attaque néanmoins fait sacrément peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 08/07/2018, 16:17:13
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




On a une belle équipe mais en terme de talents je dirai que la Belgique est au dessus de nous, parce que des joueurs comme Hazard; le roux, celui aux cheveux tout bouclés, (désolée j'ai du mal avec les noms) et Lukaku ça fait longtemps qu'on en parle, et ils ont été connu bien avant les "révélations" Pogba et Griezmann si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Depuis ils ont eu le temps de travailler ensemble et comme a dit quelqu'un en haut, on sent qu'il ya un véritable collectif chez eux.
Donc pour moi ils partent favori, et le match contre le Japon je pense qu'ils ont pas pris leur adversaire au sérieux, parce que à tout moment ils pouvaient revenir au score.
Je vois la France perdre pour l'instant, même si j'espère que non bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2018, 16:39:26
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pogba il est connu depuis qu'il a 16 ans lol. Oui tu as raison Hazard est un archi précoce, il dominait déjà à 18 ans, Lukaku a été connu dès ses 16 ans mais surtout physiquement on va dire, et ses records de buts.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/07/2018, 16:40:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 17:01:33
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Skynet @ 08/07/2018, 16:39:26 ) *
Pogba il est connu depuis qu'il a 16 ans lol. Oui tu as raison Hazard est un archi précoce, il dominait déjà à 18 ans, Lukaku a été connu dès ses 16 ans mais surtout physiquement on va dire, et ses records de buts.


Ouaip Pogba a joué dans un club ou j'ai joué plus jeune (Torcy dans le 77, d'ailleurs il est né pas loin de chez moi à Lagny sur marne) je ne l'ai pas connu car on était pas de la même génération (lui 92 de mémoire moi 88) mais quand il a signé à Manchester (du Havre à 16 ans) ca avait fait grand bruit partout en France et surtout chez nous.

En tout cas on verra, Lukaku me fait peur mais en même temps, à chaque fois qu'on l'attendait au tournant, il a déçu. J'espère que ce sera encore le cas mardi sad.gif
KDB et Hazard si ils sont dans un bon jour, aie aie aie ca promet.

En tout cas la défense de la Belgique fait peur, si j'étais belge j'aurais quand même peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/07/2018, 19:15:16
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Titiswed @ 08/07/2018, 14:21:46 ) *
La finale avant l'heure !

Une demi face à une nation amie
Ca va être difficle, mais je nous trouve plus frais que nos amis moules frites invisijo4.gif
On a été très mauvais en début, mais on a l'air de se trouver de mieux en mieux.
La Belgique, sans la faute du gardien japonais sortait. Puis en quarts ils ont été très très proches de la rupture. (Merci Coutinho et Augusto).

J'espère que Kyllianou va faire du sale à la défense belge et que Kante va continuer à ratisser comme il le fait et que Varane se transforme en Sergio Ramos.

Je vois la France gagner 3-1 doublé de Giroud un but de Mbappe contre un but de Lukaku

La finale avant l'heure c'était Brésil-Belgique.

Si la Belgique laisse des boulevards à M'bappe il leur fera mal t'inquiète. Sinon Varane il lui faut mille vie et il ne se transforme pas en Ramos, c pas parce qu'il a été bon face à l'Uruguay qui n'avait pas d'attaque qui a été méconaissable que ayé ça peut devenir un Ramos faut abuser de la fumette.

Le collectif de la Belgique est plus huilé mais l'absence de Meunier se fera certainement sentir, le frère d'Eden qui sera son remplaçant sera le pt faible de cette équipe. A voir aussi Kompany s'il fait un bon match comme contre le Brésil car sinon lui aussi sera un autre pt faible, ça fait bcp.
Footbalistiquement parlant la Belgique est au dessus mais bon, je la vois diminuée mais je la préférerais comme finaliste c'est certain.


CITATION(Iazzouzi @ 08/07/2018, 15:30:08 ) *
La France n'a pas le droit de perdre, il y a plus de talents pour les bleus, en clair l'EDF est favori mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à l'image de l'Euro des portugais c'est la CDM des belges, sur les 2 derniers matchs tout se goupille au final trop bien pour eux, le Brésil devrait avoir un penalty mais la VAR et l'arbitre ne le voit pas.
Et puis, c'est generalement pas bon avec DD lorsque la France est favori.
Quoiqu'il en soit, j'espère que le vainqueur de ce match sera sacré champion du monde en finale.

Au contraire la France a le droit de perdre ce match puisque la Belgique est un cran au dessus car c'est une équipe contrairement à l'EDf qui est un conglomérat d'individualités.

Sinon tu dis qu'il y a plus de talents en EDF, je ne crois pas, tu compares les individualités belges avec les françaises pas sûr que tu en trouves plus en EDF.
Pourkoi le vainqueur de ce match champion du monde ?? Pourkoi pas la Croatie ou encore l'Angleterre ? Deux équipes hyper sympathiques.
En tt cas si la Croatie retrouve des forces (hyper difficile ceci-dit) mériterait autant et l'Angleterre a des jeunes aussi talentueux que les jeunes français.

Ce message a été modifié par samy49: 08/07/2018, 19:23:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/07/2018, 19:36:06
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est du 50-50 ces matchs la. Par contre défensivement je trouve que les belges ont des failles qu'on a pas. Je trouve qu'individuellement leur charnière est à la limite souvent et les latéraux surtout avec l'absence de Meunier c'est une inconnue pour moi. Chez nous les 4 de derrière c'est quasiment un sans faute depuis le début. Pavard et Hernzndez c'est pas toujours grandiose balle au pied mais défensivement ils font le taff vraiment. Je vois pas l'équivalent côté Belge. D'ailleurs Tu prends tous leurs matchs, ils concèdent enoormement d'occasions, trop pour moi. Apres c'est vrai que collectivement il y a plus de qualité dans l'animation offensive mais quand tu regardes c'est souvent sur contre attaque quand De bruyne a de l'espace devant lui. Est ce que contre nous ils auront bezucoup de situations de contre, je sais pas. Si ils marquent en premier et que ça se goupille bien comme contre le Brésil pourquoi pas mais dans le cas inverse ils vont souffrir. Je vois aussi plus de vice côté français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/07/2018, 19:44:34
Message #11


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pense que la France a fait le plus dur , là c'est une autoroute . Witsel vs Kanté ça me parait vachement déséquilibré .
Hazard est chaud comme jamais ça va surtout dépendre de lui et Griezmann côté France si il continue de monter en régime .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/07/2018, 00:26:26
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(l'ange de madrid @ 08/07/2018, 19:36:06 ) *
C'est du 50-50 ces matchs la. Par contre défensivement je trouve que les belges ont des failles qu'on a pas. Je trouve qu'individuellement leur charnière est à la limite souvent et les latéraux surtout avec l'absence de Meunier c'est une inconnue pour moi. Chez nous les 4 de derrière c'est quasiment un sans faute depuis le début. Pavard et Hernzndez c'est pas toujours grandiose balle au pied mais défensivement ils font le taff vraiment. Je vois pas l'équivalent côté Belge. D'ailleurs Tu prends tous leurs matchs, ils concèdent enoormement d'occasions, trop pour moi. Apres c'est vrai que collectivement il y a plus de qualité dans l'animation offensive mais quand tu regardes c'est souvent sur contre attaque quand De bruyne a de l'espace devant lui. Est ce que contre nous ils auront bezucoup de situations de contre, je sais pas. Si ils marquent en premier et que ça se goupille bien comme contre le Brésil pourquoi pas mais dans le cas inverse ils vont souffrir. Je vois aussi plus de vice côté français.

On n'a pas encore vu la défense de l'EDF contre une équipe qui sait attaquer car l'Argentine était muerte aucun joueur n'a donné du souci aux Varane et Umtiti et l'Uruguay n'a pas joué au foot quand aux poules c'était une formalité. Face aux Lukaku, Hazard et compagnie je demande à voir et là à juger vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/07/2018, 07:34:03
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi je vois cette équipe de france beaucoup plus solide.
La belgique a quand même concédé beaucoup d'occasions contre le Bresil et leur défense n'est pas si forte que cela. Ils ont surtout Courtois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 09/07/2018, 10:54:49
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Ouaip mais c'était le Brésil, la France en aurait sans doute concédé tout autant. La difficulté de la France c'est que pour la première fois elle va être confronté à une attaque de feu. L'Argentine c'était prestigieux mais dans les fait elle cassait pas des briques (d'ailleurs je me demande comment la France a pu concédé 3 buts contre eux) et ensuite l'Uruguay une équipe qui est surtout défensive et dont l'attaque était à moitié amputée.

Je vois la Belgique passer en finale, 1-0 but de Lukaku et je me mouille en disant que la France va frapper sur le poteau à la 89eme ou 90eme!

Bon en vrai j'en sais rien, mais ça me fait marrer les pronos ^^ sur ce match tellement c'est du 50/50, mais avantage psychologique à la Belgique!

Ce sont deux équipes qui se ressemblent beaucoup, mais je sais pas, la Belgique dégage un truc de champion entre talents-équilibre de l'équipe et ce qu'elle dégage dans la cohésion de groupe. Faut bien se dire que c'est une équipe qui impressionne, 5 matchs, 5 matchs gagné, même pas un match nul. Même l'Angleterre ils l'ont joué sérieusement alors qu'ils pouvaient aller dans le bas du tableau en perdant.

Et puis vous parlez de la défense mais la Belgique a encaissé 5 buts et la France ... 4, c'est pas comme si il y avait une énorme différence. Par contre la Belgique à marqué 14 buts et la France ... 9 ...

Ce message a été modifié par Limitless: 09/07/2018, 11:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/07/2018, 11:15:39
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Puis faudrait rappeler que la Belgique, oui c'est friable défensivement mais ça a connu des situations plus compliqué que la france pour gagner. Vous parlez du match du brésil qui se dégoupille bien pour eux, mais c'est le foot ça. Face à une armada en attaque, ils ont pas craqué, peu importe que les brésiliens soient maladroits ou que Courtois soit ultra décisif, c'est aussi ça un match. L'uruguay ça se dégoupille bien pour la france grâce à Varane, grâce à un gardien qui se troue, mais on peut aussi parler de l'arrêt de Lloris et du raté incroyable de Godin qui n'avait plus qu'à la foutre dans les filets. à 1 partout, est ce le même match ?

eux les Belges ils ont des certitudes aussi, ils sont passés proche de passer pour des rigolos encore quand le japon menait 2 à 0, ils ont su faire le taf efficacement contre un brésil ultra favori. ça va pas être facile pour la France. Lukaku est en pleine confiance, De Bruyne joue plus haut depuis le match du brésil et on voit que ça fait la diff, Hazard j'en parle pas, lui il est en mission pour que le Real mette le paquet sur son cas. Ils ont les crocs comme les français mais eux sont passés par des moments compliqués et ils ont tjs su renverser la vapeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 09/07/2018, 11:28:28
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Le match va être compliqué pour les 2 équipes mais la France passera.
J'ai le pressentiment qu'elle gagnera cette WC. Elle me fait un peu penser au Real de Zidane, on a le sentiment qu'elle peut facilement tomber mais en fait c'est costaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/07/2018, 17:56:37
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Est-ce que ce sera un duel Pierre Palmade-Charles De Gaulle ??? Je suis contre le surcotage, donc n'insultons pas le grand Charles De Gaulle même s'il ne vaut pas notre Keylor Navas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/07/2018, 18:20:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,851
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pas mal ^^ pour une fois qu'un de tes messages me fait sourire
Faut juste que tu ne parles pas de varane et ça ira

Ce message a été modifié par mimoun10: 09/07/2018, 18:21:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/07/2018, 18:38:20
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(mimoun10 @ 09/07/2018, 18:20:48 ) *
Pas mal ^^ pour une fois qu'un de tes messages me fait sourire
Faut juste que tu ne parles pas de varane et ça ira

Poqué ?? C'est ton petit frère ??? Mimoun ça fait pas très créole laugh.gif
C'est juste un forum, c'est juste virtuel, et surtout mm le foot n'est qu'un jeu. Je ne comprendrais jamais que des gens puissent se chamailler sérieusement pour tout ça et le pire y en a qui insultent à cause d'un joueur qui ne les connait ni d'Eve ni d'Adam.
Je n'ai absolument rien contre Varane la personne, au contraire je le trouve gentil et sympa, rien à dire sauf un ptit boulard q'on lui a collé de force le pauvre tellement on lui répète qu'il est un crack. Mais le joueur niet.

Ce message a été modifié par samy49: 09/07/2018, 18:40:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 09/07/2018, 23:34:19
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Personnellement je vois un match relativement serré, et pour cause, je pense que les deux équipes se valent. Je disais ici même que si une équipe devait battre l'équipe de France, la Belgique serait l'élue, toutefois, ce match contre le Brésil et cette suspension de Meunier m'a un temps soit peu fait changer d'avis... Ce match sera pleins de surprise, il me semble difficile de pronostiquer. En tout cas, l'impact mis par le milieu belge ne doit absolument pas être sous estimé comme j'ai pu le lire dans la presse : Witsel bien qu'assez lent est plutôt propre techniquement, et, Fellaini se bat énormément sous le maillot des diables rouges. Demain, outre leur formidable attaque il faudra donc se méfier de ce milieu, mais, surtout de Chadli dont on parle très peu et qui, pourtant, pour moi est l'une des raisons du beau parcours belge!
L'effectif français est au-dessus, en mon sens, mais la Belgique possède une équipe, un groupe homogène qui souvent n'a pas fait l'unanimité, raison pour laquelle ils se donneront à 100%. Le défi côté edf sera avant tout de prouver qu'ils sont, eux aussi une seule et même entité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 10/07/2018, 11:11:13
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




C'est fou cette médiatisation de T.Henry vis à vis de ce match, les médias français s'offusquent vraiment. C'est rigolo ^^

Ce message a été modifié par Limitless: 10/07/2018, 11:11:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 11:15:25
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Limitless @ 10/07/2018, 11:11:13 ) *
C'est fou cette médiatisation de T.Henry vis à vis de ce match, les médias français s'offusquent vraiment. C'est rigolo ^^


C'est clair.
Mais je pense que ca a pour but de destabiliser la Belgique, car je vois pas ou est le problème.
C'est mieux de parler d'Henry que de mettre la pression sur Mbappe ou Griezmann.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 10/07/2018, 12:21:45
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




C'est surtout le Gilles Verdez qui allume la mèche avec des propos comme "c'est scandaleux" etc ... Lui, un jour, T.Henry va le choper sur un plateau télé et ça va pas être tendre ^^

Il dit rien d'intéressant ce type.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 12:26:35
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Limitless @ 10/07/2018, 12:21:45 ) *
C'est surtout le Gilles Verdez qui allume la mèche avec des propos comme "c'est scandaleux" etc ... Lui, un jour, T.Henry va le choper sur un plateau télé et ça va pas être tendre ^^

Il dit rien d'intéressant ce type.


Déjà il s'est pris une droite par Joey Star, j'aime pas Joey mais là sur le coup ca m'avait fait rire invisijo4.gif

https://www.youtube.com/watch?v=fQW37KFnz90


Pourquoi certains laisse GILLES VERDEZ parler de foot ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 10/07/2018, 12:33:04
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Si il fallait du talent pour parler dans les médias y en a pas beaucoup qui parleraient 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/07/2018, 12:46:09
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Limitless @ 09/07/2018, 11:54:49 ) *
Ouaip mais c'était le Brésil, la France en aurait sans doute concédé tout autant. La difficulté de la France c'est que pour la première fois elle va être confronté à une attaque de feu. L'Argentine c'était prestigieux mais dans les fait elle cassait pas des briques (d'ailleurs je me demande comment la France a pu concédé 3 buts contre eux) et ensuite l'Uruguay une équipe qui est surtout défensive et dont l'attaque était à moitié amputée.

Je vois la Belgique passer en finale, 1-0 but de Lukaku et je me mouille en disant que la France va frapper sur le poteau à la 89eme ou 90eme!

Bon en vrai j'en sais rien, mais ça me fait marrer les pronos ^^ sur ce match tellement c'est du 50/50, mais avantage psychologique à la Belgique!

Ce sont deux équipes qui se ressemblent beaucoup, mais je sais pas, la Belgique dégage un truc de champion entre talents-équilibre de l'équipe et ce qu'elle dégage dans la cohésion de groupe. Faut bien se dire que c'est une équipe qui impressionne, 5 matchs, 5 matchs gagné, même pas un match nul. Même l'Angleterre ils l'ont joué sérieusement alors qu'ils pouvaient aller dans le bas du tableau en perdant.

Et puis vous parlez de la défense mais la Belgique a encaissé 5 buts et la France ... 4, c'est pas comme si il y avait une énorme différence. Par contre la Belgique à marqué 14 buts et la France ... 9 ...

Bah comment encaisser 3 buts face à l'Argentine ? T'as un golazo de Di Maria sur lequel y'a pas grand chose à faire, un coup de billard où on est pas assez réactif pour dégager loin, et le dernier quand ils étaient en all off dans les dernières secondes, on craignait pas grand chose, deux buts en 2 minutes ça arrive aux Parisiens surtout : o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/07/2018, 15:59:33
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Limitless @ 10/07/2018, 11:11:13 ) *
C'est fou cette médiatisation de T.Henry vis à vis de ce match, les médias français s'offusquent vraiment. C'est rigolo ^^

C'est pour dire que c un français qui a fait gagner les belges laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 10/07/2018, 16:13:13
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208







J'adore ^^

Ce message a été modifié par Limitless: 10/07/2018, 16:13:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 17:50:25
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Les compos sont tombés, Dembele titulaire !

Belgique: Courtois, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Chadli, Fellaini, Witsel, Dembélé, De Bruyne, E.Hazard, Lukaku.

France: Lloris, Varane, Pavard, Hernandez, Umiti, Pogba, Kante, Mbappé, Griezmann, Matuidi, Giroud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/07/2018, 17:58:16
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le stress! je vous laisse je vais regarder ca dehors, en esperant un énooorme match!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/07/2018, 18:50:22
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Dembelé titulaire c'est un excellent choix, il risque de surprendre certains ! Moi qui pensais que Martinez ne comptait pas sur lui, la Belgique aligne pour le coup le meilleur XI possible en tenant compte de la suspension de Meunier, physiquement ils seront présents.

Côté français pas de surprise, une très belle équipe également, même si j'ai quelques appréhensions relatives à Giroud et Matuidi, le match dépendra en grande partie de leur prestation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/07/2018, 19:03:18
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mbappe il est à fond dans son truc, il a dus se dire moi je veux directe percuter sur mon premier ballon, même quand il parle tu sens qu'il aime jouer à fond pour la gagne.. Ce joueur il finira au Real c'est sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 10/07/2018, 19:12:15
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,611
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Fellaini joue trop haut c'est surprenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/07/2018, 19:21:44
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Les belges ils sont chauuds, ca va finir par rentrer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 19:37:39
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Giroud comme d'hab dans les gros matchs, il se chie dessus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/07/2018, 19:46:03
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Griezmann aussi est HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 10/07/2018, 19:47:02
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Kanté est complétement injouable, c'est un monstre, je le veux au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/07/2018, 19:47:37
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Gaia @ 10/07/2018, 12:46:03 ) *
Griezmann aussi est HS.

Je trouve pas, il joue juste dans ses transmission de balle qui permettent de créer du danger vers l'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 19:48:29
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(RaulElCapitano @ 10/07/2018, 20:47:02 ) *
Kanté est complétement injouable, c'est un monstre, je le veux au Real.

Il y a des soldes à faire du coté de Chelsea, il faut en profiter.
Un combo, Hazard, Courtois, Kanté, j'achète les yeux fermés !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/07/2018, 19:49:01
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ouais t as raison Dan mais il est frustrant quand il s agit de finaliser les actions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 19:49:30
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Dan66 @ 10/07/2018, 20:47:37 ) *
Je trouve pas, il joue juste dans ses transmission de balle qui permettent de créer du danger vers l'avant.

Bon on est en droit d'attendre plus pour un mec qui a été sur le podium du BO.
Il faut une mauvaise CDM pour le moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 19:55:54
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




On est en train de se faire laminer

Hazard bouffe complètement pavard.

On attend l exploit de mbappe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 19:57:40
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Titiswed @ 10/07/2018, 20:55:54 ) *
On est en train de se faire laminer

Hazard bouffe complètement pavard.

On attend l exploit de mbappe

Ca s'est équilibré
J'ai comme l'impression que celui qui plantera en premier sera en finale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/07/2018, 19:58:56
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ah c'est sûr que si vous le jugez sur le coté décisif et sur son status okay, mais dans le jeu il n'a pas été mauvais sur ce match c'est quasiment lui(et Pogba) qui crée le déséquilibre dans la défense.

Ce message a été modifié par Dan66: 10/07/2018, 19:59:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 19:59:51
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




L'EDF ne gagnera jamais une compétition avec un attaquant comme Giroud en pointe, il n'a pas le droit de craquer sur la passe de Mbappé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/07/2018, 20:06:14
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




C'est plutôt équilibré dans l'ensemble, comme prévu, les belges tiennent l'impact physique. Le problème belge c'est cette transition milieu-attaque qui oblige d'ailleurs Hazard à prendre le jeu en son compte et qui induit cette absence des débats de Lukaku. Tielemans pourrait peut-être intéressant pour eux.

Niveau équipe de France, le jeu est trop stéréotypé, on peine à faire confiance à ce côté gauche de Matuidi. Le milieu Pogba-Kante est quant à lui irréprochable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 20:10:24
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




But d'Umtiti !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 20:18:08
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Les bleus sont en finale les gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 10/07/2018, 20:27:11
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




inadmissible ces erreurs des belges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 20:30:11
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(rangiku-samui @ 10/07/2018, 21:27:11 ) *
inadmissible ces erreurs des belges.

Mort le foot de possession, vive le foot de transition !
C'est l'enseignement du mondial

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 10/07/2018, 20:30:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/07/2018, 20:44:58
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Hasard jamais là qd il faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 20:56:09
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(samy49 @ 10/07/2018, 21:44:58 ) *
Hasard jamais là qd il faut.

Tu as vu le match ?
Il a été pris par 3 gars a chaque fois, devant Lukaku le lourdo, Chadli nul tout autant que Dembele.

Il faut recruter Hazard avec un buteur en plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 10/07/2018, 20:56:25
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




le foot est perdant sur ce mondial, c'est ce que je retiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 20:57:02
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'aurais honte d'etre francais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 10/07/2018, 20:57:17
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,611
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(samy49 @ 10/07/2018, 20:44:58 ) *
Hasard jamais là qd il faut.

lol ?
Le meilleur et de loin ce soir. Le seul à être dangeureux. De Bruyne et Lukaku en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/07/2018, 20:57:27
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,376
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Hazard et surtout Kevin De Bruyne ont beaucoup déçus. Par contre je pense que Courtois a mis tout le monde d'accord, il n'est pas comparable à Navas.

J'espère vraiment qu'il va signer.

Par contre Varane il n'est plus jouable là....

Ce message a été modifié par Manolo4: 10/07/2018, 20:58:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 10/07/2018, 20:57:31
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Souly @ 10/07/2018, 20:57:02 ) *
J'aurais honte d'etre francais...


Idem
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 20:58:44
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Alors qui avait raison au final ? DD le frileux, le mec anti football, jouer une demie de la sorte me fait dégouter du foot.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 10/07/2018, 20:58:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/07/2018, 20:58:45
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ben moi jai pas honte je suis super contente biggrin.gif
Ils ont eu raisom de gagner du temps a la fin!
Mais jai eu peur jai vraiment cru que les Belges allaient gagner!!
J adore cette equipe biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2018, 20:59:12
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ça tombe bien vous êtes pas français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/07/2018, 20:59:29
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(samy49 @ 10/07/2018, 13:44:58 ) *
Hasard jamais là qd il faut.

Hazard a été le seul belge ce soir à avoir pris ses responsabilités toujours joué vers l'avant, provoqué, pris des risques honnêtement c'Est le moins à critiquer coté belge, il faut plus parler De bruyne qui a pas été au niveau. Et aussi Martinez aurait dû faire entrer Martens plus tôt dans le match.

Ce message a été modifié par Dan66: 10/07/2018, 20:59:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/07/2018, 20:59:37
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




[quote name='Iazzouzi' date='10/07/2018, 20:56:09 ' post='755300']
Tu as vu le match ?
Il a été pris par 3 gars a chaque fois, devant Lukaku le lourdo, Chadli nul tout autant que Dembele.

Il faut recruter Hazard avec un buteur en plus
[/quote
Si le génie n'est pas là par te sortir de la panade c'en n'est pas .un. perso je n'ai pas attedu ce match pour savoir que Hasard est un sur côté de première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/07/2018, 20:59:51
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,068
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Manolo4 @ 10/07/2018, 21:57:27 ) *
Hazard et surtout Kevin De Bruyne ont beaucoup déçus. Par contre je pense que Courtois a mis tout le monde d'accord, il n'est pas comparable à Navas.

J'espère vraiment qu'il va signer.

Par contre Varane il est plus jouable là....

Ta pas dû voir le même match ! Hazard est le meilleur belge sur le terrain..

Lukaku s'est fais bouffer par Varane mais bon qui le français n'a pas bouffer ???

Une honte la France, c'est plus un hold up ! Une grande nation qui se cache derrière contre une petite ahaha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 21:00:20
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Souly @ 10/07/2018, 21:57:02 ) *
J'aurais honte d'etre francais...

Pourquoi les gros mots ? Cet EDF ne fait pas rever mais les autres n'avait qu'à les sortir !

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 10/07/2018, 21:00:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/07/2018, 21:02:29
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Magnifique victoire de l'edf ! Quel effectif quand même, plus qu'à remporter la coupe maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/07/2018, 21:02:38
Message #66


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C’est incroyable on revit le même film qu’en 2016 ... La désillusion va faire mal en finale sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 21:03:22
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




[/quote]
Si le génie n'est pas là par te sortir de la panade c'en n'est pas .un. perso je n'ai pas attedu ce match pour savoir que Hasard est un sur côté de première.
[/quote]
Mais mec, Hazard n'est pas du niveau de Cristiano ou de Messi mais il serait plus utile au collectif au Real que Neymar.
Il a d'ailleurs la malchance de jouer dans un club très frileux comme Chelsea.
Au Real avec un buteur en pointe, il passera un cap, j'en suis certain

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 10/07/2018, 21:04:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 21:03:53
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Samy et Varane le surcoté ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:05:10
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ptdr souly qui dit j'aurais honte d'être français

Et quand neymar fait ces roulades de merde sur le sol t'as pas honte de supporter les brésiliens ?

Umtitiiiiiiiii
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/07/2018, 21:05:13
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




En quoi c est honteux de jouer comme ca face a la Belgique? Et je qualifierai pas la Belgique de petite nation mais d une tres bonne equipe de foot avec des joueurs confirmes, ca prouve aussi que la France est consciente de ses defauts et qui prend pas les adversaires a la legere en jouant comme ils l ont fait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 21:05:32
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Sergio-Ramos @ 10/07/2018, 22:02:38 ) *
C’est incroyable on revit le même film qu’en 2016 ... La désillusion va faire mal en finale sad.gif

Si c'est l'Angleterre en finale, je préfère encore voir DD soulever la coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2018, 21:07:27
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mbappe ce monstre. Même dans l’attitude on dirait qu’il a 35 ans, sa manière de perdre du temps comme un’vieux vicelar. Énorme.

Cette équipe elle gagne à l’usure, mentalement c’est très fort.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/07/2018, 21:09:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 10/07/2018, 21:07:49
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,684
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Iazzouzi @ 10/07/2018, 21:58:44 ) *
Alors qui avait raison au final ? DD le frileux, le mec anti football, jouer une demie de la sorte me fait dégouter du foot.


Je sais pas si c'est du sarcasme, mais je trouve que la France a manœuvré le match comme il le fallait. La Belgique, aussi talentueuse qu'elle soit, est une équipe de contre. La plupart des buts qu'ils marquent dans le jeu sont sur des contres ou exploits individuels. Contre une équipe bien organisée défensivement ils galèrent et on l'a vu dès le début du mondial. L'idée de boucher les espaces et procéder par contres était la bonne stratégie, d'autant plus que l'équipe de France sait mener ce genre de tactiques avec Kante Pogba Matuidi et des flèches comme Mbappe et Griezmann

On peut reprocher à DD de proposer un jeu pauvre ou frileux des fois, mais aujourd'hui il a tapé juste.

Ce message a été modifié par rocky: 10/07/2018, 21:09:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/07/2018, 21:08:05
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,376
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Nessay @ 10/07/2018, 21:59:51 ) *
Ta pas dû voir le même match ! Hazard est le meilleur belge sur le terrain..

Lukaku s'est fais bouffer par Varane mais bon qui le français n'a pas bouffer ???

Une honte la France, c'est plus un hold up ! Une grande nation qui se cache derrière contre une petite ahaha.

Non c'est pas que j'aime pas le joueur, c'est que son style de jeu a tendance à ralentir l'équipe.

Il est un peu comme Isco sauf qu'il est un peu plus percutant. Sinon au niveau des buts et des passes décisives il n'a pas le niveau qu'on essaye de nous vendre...

Ce soir par ex il n'a eu que deux occasions en début de match.

Sinon Courtois et surtout Varane ont pris une dimension incroyable. Y a 4 ans c'étaient des magnifiques promesses mais aujourd'hui c'est deux cracks mondiaux.

Mais Rapha, il m'a rappelé l'autorité du Cannavaro 2006 avec la squadra choque2.png

Ce message a été modifié par Manolo4: 10/07/2018, 21:09:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:08:08
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Les mecs qui disent c'est honteux mais on doit vous rafraîchir la mémoire ?

La demi contre le bayern on a fait quoi pendant 35 minutes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 10/07/2018, 21:08:35
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(l'ange de madrid @ 10/07/2018, 22:07:27 ) *
Mbappe ce monstre. Même dans l’attitude on dirait qu’il a 35 ans, sa manière de perdre du temps comme un’vieux vicelar. Énorme.


je vois plus un joueur insupportable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:11:01
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Bon ca rage de nos légendes françaises.

Pourquoi argumenter MDR.

Quand c'est ramos et CASEMIRO qui gagnent du temps avec de la simu on dit rien, quand c'est kyllianou le fan madrilène c'est une merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 21:15:52
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Une équipe a l'image de ce pays et de sa politique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2018, 21:17:12
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Mais Souly pourquoi t'es pas bien comme ça ? On t'a renvoyé dans une barque quand t'as voulu accoster ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 21:18:08
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(rocky @ 10/07/2018, 22:07:49 ) *
Je sais pas si c'est du sarcasme, mais je trouve que la France a manœuvré le match comme il le fallait. La Belgique, aussi talentueuse qu'elle soit, est une équipe de contre. La plupart des buts qu'ils marquent dans le jeu sont sur des contres ou exploits individuels. Contre une équipe bien organisée défensivement ils galèrent et on l'a vu dès le début du mondial. L'idée de boucher les espaces et procéder par contres était la bonne stratégie, d'autant plus que l'équipe de France sait mener ce genre de tactiques avec Kante Pogba Matuidi et des flèches comme Mbappe et Griezmann

On peut reprocher à DD de proposer un jeu pauvre ou frileux des fois, mais aujourd'hui il a tapé juste.

Les equipes DD ne me font pas rever, jamais je ne serai tomber amoureux du foot si je n'avais que ses matchs à regarder.
Après content pour la victoire mais bon j'ai du mal à croire qu'un mec comme Giroud soit champion du monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/07/2018, 21:19:27
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,068
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Manolo4 @ 10/07/2018, 22:08:05 ) *
Non c'est pas que j'aime pas le joueur, c'est que son style de jeu a tendance à ralentir l'équipe.

Il est un peu comme Isco sauf qu'il est un peu plus percutant. Sinon au niveau des buts et des passes décisives il n'a pas le niveau qu'on essaye de nous vendre...

Ce soir par ex il n'a eu que deux occasions en début de match.

Sinon Courtois et surtout Varane ont pris une dimension incroyable. Y a 4 ans c'étaient des magnifiques promesses mais aujourd'hui c'est deux cracks mondiaux.

Mais Rapha, il m'a rappelé l'autorité du Cannavaro 2006 avec la squadra choque2.png


Mea culpa alors si tu voulais le comparer au niveau des passes et des goals par rapport à Ronaldo, Messi et Neymar.

Je suis d'accord qu'il ressemble à Isco mais beaucoup plus percutant..

CITATION(Titiswed @ 10/07/2018, 22:08:08 ) *
Les mecs qui disent c'est honteux mais on doit vous rafraîchir la mémoire ?

La demi contre le bayern on a fait quoi pendant 35 minutes ?


35 minutes, pas 80.

La France a jouer les 10 dernières minutes de la 1er mi temps... puis fini. On aurais dit l'Uruguay ! C'est une stratégie pour ceux qui sont inférieur... mais bon félicitations à la France et surtout félicitations à la Belgique ! Petit pays qui a jouer comme un grand contre tout le monde : Angleterre, France, Brésil même si eux étais beaucoup plus fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 21:19:30
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(weak @ 10/07/2018, 22:17:12 ) *
Mais Souly pourquoi t'es pas bien comme ça ? On t'a renvoyé dans une barque quand t'as voulu accoster ?

Je savais pas qu'il fallait traverser la mer pour passer de la Belgique a la France.. Mais bon je suis sur que t'adorerais faire ca.. quand ont a un probleme avec sa virilité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 21:21:34
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Titiswed @ 10/07/2018, 22:08:08 ) *
Les mecs qui disent c'est honteux mais on doit vous rafraîchir la mémoire ?

La demi contre le bayern on a fait quoi pendant 35 minutes ?

Le foot va mal franchement, toutes les équipes qui osent le jeu rencontre un mur en face et se font punir salement sur des contres ou des coups de pieds arretés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 10/07/2018, 21:21:51
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




juste pour hazard, la belgique aurait du être en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2018, 21:22:00
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ah ok t'as atterri en Belgique, bah ça va ! Mais au pire parle de la Belgique plutôt que de chialer sur la France à longueur de temps. C'est quoi cette obsession, c'est triste..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 10/07/2018, 21:24:12
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Allez cracher votre venin et votre haine ailleurs les Souly and co.
La France a joué avec ses propres armes, bravo !!!

Vive la République, vive la France !

Et les haters on vous aime !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/07/2018, 21:24:32
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Ils ont le droit de jouer comme ça pour la gagne à condition de pas mépriser les autres... Parce qu'ils ont déglingué le Portugal pendant deux ans non stop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 21:25:10
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(weak @ 10/07/2018, 22:22:00 ) *
Ah ok t'as atterri en Belgique, bah ça va ! Mais au pire parle de la Belgique plutôt que de chialer sur la France à longueur de temps. C'est quoi cette obsession, c'est triste..

Oh un facho, trop mignon.. Qu'est ce qui se passe ? Madame est parti avec un bronzé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/07/2018, 21:26:52
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




C est bon calmez vous, c est que du foot pas la peine de parler de politique.

Oui c est vrai Samy que beaucoup ont meprise le Portugal, apres faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, beaucoup ont aussi reconnu la victoire du Portugal a l epoque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:26:55
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Iazzouzi @ 10/07/2018, 21:21:34 ) *
Le foot va mal franchement, toutes les équipes qui osent le jeu rencontre un mur en face et se font punir salement sur des contres ou des coups de pieds arretés.


3
Je suis pas d'accord, en première mi temps, on a fait 50/50 . (enfin la Belgique un peu au dessus mais de peu), en seconde on marque rapidement, après on fait le dos rond. C'est logique, vous croyez qu'on joue la Copa Del Rey ? et la Belgique contre le Brésil ? ils ont fait quoi pendant 45 minutes.

Bande de rageux.

Et je répète venant de supporters du Real on a pas le droit de critiquer.

Le Real Madrid face au Bayern cette année c'était quoi ? Le Real face à City y'a 2 ans c'était quoi ? Le Real face à l'Atletico au match retour c'était quoi ?
Vous avez cru quoi ? les mecs mènent 1-0 en demi de CDM, ils vont se dire "ah on joue pas comme le Barca faut attaquer !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:27:43
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Souly @ 10/07/2018, 21:25:10 ) *
Oh un facho, trop mignon.. Qu'est ce qui se passe ? Madame est parti avec un bronzé ?



Souly a tenté de draguer une brésilienne, mais il s'est fait devancer par un français . Maintenant il rage de notre pays mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2018, 21:29:01
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




T'es pas facho toi à toujours critiquer la France et sa politique ? Ca marche que dans un sens ?

Je comprends pas le problème samy, tant qu'il y avait 0-0 la France attaquait/tirait beaucoup plus que la Belgique. Ensuite c'est clair ils ont fermé complètement mais en sélection dans une demi finale de coupe du monde, je trouve ça normal.

Rien qu'à la MT c'était 11 tirs à 3 pour la France d'ailleurs.

Ce message a été modifié par weak: 10/07/2018, 21:30:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/07/2018, 21:29:03
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Est-ce que les consultants français vont oser dire que c'est un finaliste dégueulasse comme ils l'ont dit pour le Portugal en 2016 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:30:24
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(samy49 @ 10/07/2018, 21:29:03 ) *
Est-ce que les consultants français vont oser dire que c'est un finaliste dégueulasse comme ils l'ont dit pour le Portugal en 2016 ?


Pascal Praud l'a dit.
Mais seul la victoire est belle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2018, 21:30:46
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bon bah du coup vu que Souly est la j'osais pas le dire mais je vais voir la finale à Dubai... Je pars jeudi. Voila.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 21:30:59
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 10/07/2018, 22:27:43 ) *
Souly a tenté de draguer une brésilienne, mais il s'est fait devancer par un français . Maintenant il rage de notre pays mortdr.gif

Je sais pas pourquoi t'es persuadé que je suis supporter bresilien haha en tout cas c'est marrant a voir.

CITATION(weak @ 10/07/2018, 22:29:01 ) *
T'es pas facho toi à toujours critiquer la France et sa politique ? Ca marche que dans un sens ?

Je comprends pas le problème samy, tant qu'il y avait 0-0 la France attaquait/tirait beaucoup plus que la Belgique. Ensuite c'est clair ils ont fermé complètement mais en sélection dans une demi finale de coupe du monde, je trouve ça normal.

Rien qu'à la MT c'était 11 tirs à 3 pour la France d'ailleurs.

Godwin point..

CITATION(l'ange de madrid @ 10/07/2018, 22:30:46 ) *
Bon bah du coup vu que Souly est la j'osais pas le dire mais je vais voir la finale à Dubai... Je pars jeudi. Voila.

Pas compris confu.png

Ce message a été modifié par Souly: 10/07/2018, 21:32:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:31:53
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Souly @ 10/07/2018, 21:30:59 ) *
Je sais pas pourquoi t'es persuadé que je suis supporter bresilien haha en tout cas c'est marrant a voir.


Tu es belge ?
Bon j'avoue si tu es belge je vais pas tailler car c'est pas sympa.

Mais je te dis brésilien car tu s*ces Neymar à fond c'est pour ça, que je trouve infiniment moins bon que Kyllianou Mbappe et qui lui est un fan de Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 10/07/2018, 21:32:36
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,684
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Iazzouzi @ 10/07/2018, 22:21:34 ) *
Le foot va mal franchement, toutes les équipes qui osent le jeu rencontre un mur en face et se font punir salement sur des contres ou des coups de pieds arretés.


Si tu veux à la fois proposer un jeu flamboyant et gagner contre des équipes qui défendent (bien) et contrent (bien), il faut, soit être Le Barça de 2009-2012, ou alors avoir à la fois les talents pour mener le jeu, avoir des tueurs devant, avoir une équipe équilibrée, et être solide derrière. Peu d'équipes réunissent toutes ces qualités à la perfection.

Ce message a été modifié par rocky: 10/07/2018, 21:36:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 21:34:03
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 10/07/2018, 22:31:53 ) *
Tu es belge ?
Bon j'avoue si tu es belge je vais pas tailler car c'est pas sympa.

Mais je te dis brésilien car tu s*ces Neymar à fond c'est pour ça, que je trouve infiniment moins bon que Kyllianou Mbappe et qui lui est un fan de Madrid

Si tu savais la force avec laquelle je m'en fou de Neymar. Donc mtn quand on trouve un joueur meilleur que Ronaldo on le... Ok
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 21:37:31
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




PUTAIN MAIS VARANE !!!

BIENTOT RAMOS VA DEMANDER DES CONSEILS POUR SUPPORTER LA PRESSION A VARANE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):