IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Athletic Bilbao - Real Madrid : 0-3 ¡¡¡ Campeones !!!, ¡¡¡ Campeones !!! - Higuain, Özil, C.Ronaldo
Redondo
* 30/04/2012, 08:41:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Athletic Bilbao - Real Madrid


20ème Journée - 02/05/12 à 22h


Le Real Madrid se déplace à San Mames avec l’objectif d’obtenir la victoire face à l’Athletic Bilbao afin d’être sacré officiellement champion d’Espagne pour la 32ème fois de son histoire.

Les basques, décroché au classement auront peut être déjà la tête à leurs deux finales (Europa League et Copa del Rey) mais ils ne se priveront pas de retarder le titre aux madrilènes tant la rivalité est importante entre les deux clubs et surtout qu’ils n’ont pas apprécié que Madrid ne cède pas le Bernabeu pour la finale de la Copa del Rey.

Une nouvelle fois, Jose Mourinho aura le luxe de disposer de tout son effectif sauf Angel Di Maria, suspendu. Il est probable que le onze de départ ne change pas trop par rapport aux derniers matchs surtout que Kaka et Higuain ont été punis selon les médias madrilènes suite à leur « flirt » avec le Psg. Mourinho pourrait démentir tout ça en les titularisant.

En tout les cas, à l’issue de cette rencontre le Real Madrid va peut être fêter la victoire du coté de Cibeles, décrocher une Liga depuis 2008 et mettre fin à trois ans de titres consécutifs des catalans.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Ps : Pour les pronostiqueurs : cette journée est la 20ème, elle avait été reporté en raison de la greve des joueurs en début de saison
Pour pronostiquer, c’est ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5646
Go to the top of the page
 
+Quote Post
12 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Vulture
* 30/04/2012, 09:49:49
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




J'espère que les joueurs auront l'énorme motivation de fêter le titre après une victoire. J'espère surtout qu'ils ne se verront pas trop vite champions et feront une piètre prestation...

Obligation de les battre, et puis hormis le titre, ça serait sympa d'atteindre les 100pts, d'exploser le record de buts de la Liga ainsi que d'aider Ronaldo à battre Messi pour le Pichichi! smile.gif

Pour moi ça sera la compo habituelle, hormis Di Maria remplacé par Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 30/04/2012, 11:16:16
Message #3





Guests







Je pencherai pour l'équipe type avec en l'absence de Di Maria, Higuain qui le remplace numériquement en prenant la pointe et Karim qui se décale à droite. J'aurai pu choisir Callejon ou Kaka aussi pour remplacer Di Maria mais le premier dés qu'il est titulaire n'est pas très bon (sauf contre Zagreb à SB) et le second est dans la même situation que Pipita avec des difficultés sur et en dehors du terrain mais Pipita a assez prouvé qu'il fallait lui donné sa chance.
Ma composition :
-------------------Casillas[Cap.]--------------------------
---Arbeloa---Pepe------Ramos------Marcelo-----
---------------Khedira----Xabi---------------------
---Benz-------------Özil--------------------CR7---
---------------------Pipita---------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 30/04/2012, 13:21:17
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(Benzema71700 @ 30/04/2012, 12:16:16 ) *
Je pencherai pour l'équipe type avec en l'absence de Di Maria, Higuain qui le remplace numériquement en prenant la pointe et Karim qui se décale à droite. J'aurai pu choisir Callejon ou Kaka aussi pour remplacer Di Maria mais le premier dés qu'il est titulaire n'est pas très bon (sauf contre Zagreb à SB) et le second est dans la même situation que Pipita avec des difficultés sur et en dehors du terrain mais Pipita a assez prouvé qu'il fallait lui donné sa chance.
Ma composition :
-------------------Casillas[Cap.]--------------------------
---Arbeloa---Pepe------Ramos------Marcelo-----
---------------Khedira----Xabi---------------------
---Benz-------------Özil--------------------CR7---
---------------------Pipita---------------------------


Cette compo elle me plait bien...Mou devrait s'en inspirer!

Par ailleurs c'est un déplacement périlleux où un accueil très hostile est promis à F.Perez.

C'est à San Mamès qu'il faut "tuer" la liga et remporter le titre.

Il faudra cependant une défense mieux organisée et un peu plus de concentration que contre Séville !
Surtout ne pas tout jouer sur CR7 tant que le résultat n'est pas acquis, il soignera ses stats après...

Pour les 3 points et pour le titre : Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 30/04/2012, 13:52:35
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




A noté que coté basques il n'ya ni Ander Herrera ni Ander Itturaspe qui joue c'est bon pour nous ca tellement c'est deux sont importants pour eux . Sinnon pour la compo je vois Mou faire jouer Calleti et pour le reste comme d'hab avec un Khedira qui accompagne Xabi au double pivot . Ca serait excellent de feter le titre a San Mames tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 30/04/2012, 14:07:30
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Corrigez moi si je me trompe, mais est ce qu'un faux pas de Barcelone Mercredi ne suffira t'il pas pour qu'on soit proclamé champion d'Espagne ?

Parce que là je n’arrête pas de lire un peu partout qu'il nous manque 3 points pour le titre, alors qu'en fait une défaite de Barcelone nous permettrait le sacre peu importe notre résultat à Bilbao! Et j'aimerai bien connaitre comment les joueurs vont se comporter avec le match si c'est le cas... Genre imaginez que Mourinho ait tout préparé pour le match, une compo solide prête à exploser Bilbao mais en fin de compte il apprend la défaite du Barça. Il fera quoi dans ce cas là ? biggrin.gif Bon allez les Altintop, Sahin et compagnie c'est bon vous pouvez jouer, rien à foutre de ce match.. lol


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2012, 14:17:22
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Faudrait déja que Malaga puisse faire quelque chose au Camp Nou, mais comme disait Benzema concentrons nous sur nos matches, ou comme disait Arbeloa ce serait bien qu'on puisse atteindre les 100 pts, moi je pense plutot que Bilbao va tout faire pour qu'on ne puisse pas etre sacré en terre Basque donc c'est le gros match la, l'Athletic a débuter sans Llorente, Muniain et Martinez à Zaragoza c'est peut etre qu'il voulait les préserver pour ce match, ils sont quand meme a 1 semaine de la finale de l'Europa League pas sur qu'il soit vraiment concentré sur cette fin de LIGA mais malgré ça je pense que Bilbao c'est un gros morceaux ca va etre dur d'aller les chercher au pire ce sera ce week-end à Granada ! Avec peut-etre plus de madridistas qui feront le déplacement en Andalousie et plus d'ambiance en fin de semaine peu importe on èspère une victoire à San Mames vamos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2012, 15:15:35
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui bonne remarque Oussman, c’est vrai que si Malaga fait un résultat positif, on sera assuré d’être champion et meme si Malaga fait un nul au Nou Camp alors un nul suffira à San Mames pour être proclamé champion officiellement.

Mais bon même si c’est le cas, Madrid va viser la victoire pour battre des records et rentrer un peu plus dans l’histoire même si on nous fait croire que c’est pas important.

Quand on se souviendra de cette génération dans 10-20 ans, on se dira que c’est de la folie ce qu’ils ont réalisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 30/04/2012, 15:42:28
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Une chose est certaine, meme si on est champion avant ce match, Mou' et le Real Madrid jouent toujours pour gagner.

En plus il y a des gars comme CR qui ont encore des titres perso a jouer.

J'aimerais bien voir Higuain et Kaka en action juste pour leur remonter le moral.

i Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 30/04/2012, 18:29:58
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Le Real ne fêtera pas son titre à Bilbao

En cas de succès mercredi sur le terrain de l'Athletic Bilbao, le Real Madrid serait automatiquement assuré d'être sacré champion d'Espagne. Les supporters du club basque ont néanmoins fait savoir qu'ils ne toléreraient aucune célébration madrilène, rapporte Marca.
Ils ont encore en travers de la gorge le refus du Real Madrid de céder Santiago-Bernabéu pour la finale de la Coupe du Roi, qui opposera le 25 mai le FC Barcelone à l'Athletic Bilbao.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2012, 18:43:17
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Vulture @ 30/04/2012, 19:29:58 ) *
Le Real ne fêtera pas son titre à Bilbao

Les supporters du club basque ont néanmoins fait savoir qu'ils ne toléreraient aucune célébration madrilène, rapporte Marca.


Deja qu'ils s'estiment heureux de pas se taper un pasillo eux. Si on gagne le titre la bas ils vont faire quoi, envahir le terrain ? Je suis sur que leur président serait très heureux vu ses dernières déclarations. On va pas se laisser emmerder par des paysans.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2012, 18:51:55
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




C'est clair parfois faut rester fair-play meme si la relation entre ces deux clubs n'est pas la meilleur, ils n'ont qu'a déclarer forfait tiens ça évitera une célébration madrilène sur leur pelouse... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 30/04/2012, 19:05:38
Message #13





Guests







Franchement qu'est ce que sa peut bien leur foutre à ces ***ulés. Tant qu'ils y sont il ont qu'a demander au Barça si ils gagnent la Copa de célébrer leur victoire après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/04/2012, 19:25:32
Message #14


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




On a fait les enfoirés c'est le tarif. J'admire le public de San Mamès je peut comprendre leur réaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2012, 19:25:45
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En Espagne, il n'y a pas que la rivalité Barça/Real, c'est la plus médiatisé surtout au niveau international mais le Real a des "ennemis" historiques comme l'Atletico Madrid, Bilbao. En terre basque, le Real Madrid n'est pas le bienvenue pas que pour des raisons sportives mais d'autres raisons qu'on va éviter d'étaler ici et ça depuis des decennies donc je suis étonné que ça vous surprend. Alors bien sur que Bilbao veut faire chuter Madrid, bien sur que Bilbao ne veut pas que Madrid fête le titre sur son terrain, il y a l'histoire de la Copa del Rey qui a joué mais même sans ça, ça serait la même histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/04/2012, 19:33:04
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




A la place des joueurs, si on gagne je fais quand même la fête sur le terrain et pas qu'un peu même. Si jamais ils font les sauvages avec nos joueurs c'est leur club qui devra en payer le prix par la suite. On va quand même pas laisser une bande de basque dicter leur loi sur nous hein.

Pour ce qui est de la Copa, si on a réagit ainsi c'est parce qu'en 2004 le Barca a refusé de nous laisser le Camp Nou pour jouer la finale donc c'est normal ca n'a rien a voir avec Bilbao.

Ce message a été modifié par Raiden: 30/04/2012, 19:36:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 30/04/2012, 19:33:47
Message #17





Guests







CITATION(Redondo @ 30/04/2012, 20:25:45 ) *
En Espagne, il n'y a pas que la rivalité Barça/Real, c'est la plus médiatisé surtout au niveau international mais le Real a des "ennemis" historiques comme l'Atletico Madrid, Bilbao. En terre basque, le Real Madrid n'est pas le bienvenue pas que pour des raisons sportives mais d'autres raisons qu'on va éviter d'étaler ici et ça depuis des decennies donc je suis étonné que ça vous surprend. Alors bien sur que Bilbao veut faire chuter Madrid, bien sur que Bilbao ne veut pas que Madrid fête le titre sur son terrain, il y a l'histoire de la Copa del Rey qui a joué mais même sans ça, ça serait la même histoire.

Merci tu viens d'éclairer ma lampe, je suis le Real depuis la saison 2009-2010 et je ne savais donc pas tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 30/04/2012, 19:35:08
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'aimerais bien connaître le porte-parole des supporters basques qui a fait cette déclaration. Plus sérieusement faut pas prendre n'importe quel article au sérieux sans source. Du papier a vendre. Même à Madrid il y a plusieurs clubs de supporters. À ce que je sache, Cibeles n'est pas a côté de San Mames. Et titre ou pas titre faut pas s'attendre à être bien accueilli la-bas.

Concernant le match je pense qu'un nul serait le bienvenu. Tout dépendra de leur récupération dans l'enchaînement des matchs. Vu notre jeu actuel, on est pas trop supérieurs à eux actuellement. Si on ajoute l'ambiance...

Ce message a été modifié par Muntari20: 30/04/2012, 19:40:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2012, 19:35:34
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(crapule @ 30/04/2012, 20:25:32 ) *
On a fait les enfoirés c'est le tarif. J'admire le public de San Mamès je peut comprendre leur réaction.


Jte rassure meme si on leur avait laissé le stade, ils auraient eu les mêmes réactions. Il y a une rivalité oui, personne n'est surpris mais faut arrêter de menacer dans la presse, ça a commencé par leur président la semaine dernière, maintenant c'est les joueurs et les supporters. C'est une incitation à la violence et personne ne bouge, faudra pas s'étonner si il y a invasion de terrain et incidents en tout genre. Vu ce qui ce passe dans leur "pays" ça m'étonne pas de la part de ces gens la. Ils méritent aucun respect, on se fait cracher dessus et en plus on devrait leur laisser notre stade, ça marche pas comme ça heureusement. On va gagner la bas et on se casse.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/04/2012, 19:37:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2012, 19:37:54
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Y'a meme une année je crois que c'est parti en baston avec les Ultras du Real qui avait fait le déplacement moi j'ai peur qu'en cas de victoire leur supporteurs envahissent vraiment le terrain, ils en sont capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 30/04/2012, 19:40:21
Message #21





Guests







Putain je savais les corses chaud mais alors si même les basques s'y mettent aussi ont est pas dans la merde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lynatic
* 30/04/2012, 19:43:28
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 15/08/2011
Membre No. : 16,264




CITATION(Redondo @ 30/04/2012, 21:25:45 ) *
En Espagne, il n'y a pas que la rivalité Barça/Real, c'est la plus médiatisé surtout au niveau international mais le Real a des "ennemis" historiques comme l'Atletico Madrid, Bilbao. En terre basque, le Real Madrid n'est pas le bienvenue pas que pour des raisons sportives mais d'autres raisons qu'on va éviter d'étaler ici et ça depuis des decennies donc je suis étonné que ça vous surprend. Alors bien sur que Bilbao veut faire chuter Madrid, bien sur que Bilbao ne veut pas que Madrid fête le titre sur son terrain, il y a l'histoire de la Copa del Rey qui a joué mais même sans ça, ça serait la même histoire.

Moi ça me surprend que ça te surprenne...

Je n'ai pas vraiment parcouru le forum de fond en comble mais il faut prendre en compte qu'une bonne partie des membres ne connaissent pas grands chose aux conflits espagnols et que du coup, un petit topic de documentation retraçant l'histoire plus ou moins récente de l'Espagne ainsi que les conflit géopolitiques avec catalans, basques et même andalous serait plutôt ludique et permettrait à certains d'y voir un peu plus clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/04/2012, 19:45:15
Message #23


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère que ce match sur-motivera les joueurs et qu'ils resteront sérieux et concentrés même si la Liga est jouée à 99.99%. Qu'on en finisse ce mercredi. J'imagine déjà la tête des basques au coup de sifflet final si on gagne ! Après le reste ça sera que du bonus.. A l'équipe de faire le boulot ce mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 30/04/2012, 19:45:59
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Benzema71700 @ 30/04/2012, 20:40:21 ) *
Putain je savais les corses chaud mais alors si même les basques s'y mettent aussi ont est pas dans la merde!


Y'a qu'a voir a Osasuna ou des supporters Madrilènes sont agréssé ou comment on a été acceullis a l'Anoeta de San Sébastian, c'est une juste une question politique, mais politique assez poussé, Redondo a raison on ne va pas parler de ça ici, il y a tout plein de site sur internet ou tu peu voir ça malheuresement ça a une conséquence direct sur le foot le pire c'est que ça concerne meme pas la plupart de nos joueurs qui n'ont rien a voir avec ça qui ont des nationalités étrangères voir meme basque (Xabi Alonso ou Aitor Karanka).

Ce message a été modifié par Kola: 30/04/2012, 19:48:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2012, 20:04:29
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour faire simple, si tu te ballades dans la rue au pays basque espagnol avec un maillot du Real ou de l'Espagne tu te fais éclater. J'allais tous les été la bas quand j'etais plus jeune, faut faire attention à tout. Si t'es immatriculé d'un autre pays ça craint et si t'as une plaque de Madrid alors la c'est même pas la peine, t'as une chance sur deux de te faire cramer la bagnole, vu de mes propres yeux. Les catalans à coté c'est rien du tout, des enfants de coeur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 01/05/2012, 05:20:52
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Je viens de remarquer que le Barça joue 2 heures avant nous... donc si par miracle ils perdent chez eux, en théorie, l'Atletic aurai droit au pasillo?... rolleyes.gif

aie aie, chose pas imaginer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/05/2012, 09:31:51
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(clasico @ 01/05/2012, 06:20:52 ) *
Je viens de remarquer que le Barça joue 2 heures avant nous... donc si par miracle ils perdent chez eux, en théorie, l'Atletic aurai droit au pasillo?... rolleyes.gif

aie aie, chose pas imaginer...


Normalement oui thumbsupzh9.gif

Même si on est quasiment champion, je pense pas que Mou fera jouer des joueurs en manque de temps de jeu genre Albiol ou Varane. Mais il titularisera surement Higuain et Kaka, quoique j'ai un doute pour ce dernier tant Mou préfère Mesut pour dicter notre jeu. J'aurais bien aimer voir aussi Ramos à droite avec ses caviars comme celui de dimanche à Karim. rolleyes.gif

Je miserais donc pour la compo suivante :

Casillas

Arbeloa -- Ramos -- Pepe -- Marcelo
(Ramos) -- (Varane)
Xabi -- Khedira
(Sahin)
Benzema -- Ozil -- CR
(Callejon) -- (Kaka)
Higuain

Entre parenthèses les joueurs que j'aimerai voir invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 01/05/2012, 09:36:23
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




As nous apprend que seulement 200 supporters merengues feront le déplacement dans la cathédrale. En règle générale, on tourne entre 500 et 600 supporters. Mais les tensions entre les 2 clubs ont tempéré les ardeurs de certains de nos fervents supporters...

L'ambiance risque d' être électrique... Mais cr7 a l'habitude et en général ça le surmotive invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/05/2012, 09:44:09
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Devol007 @ 01/05/2012, 10:36:23 ) *
As nous apprend que seulement 200 supporters merengues feront le déplacement dans la cathédrale. En règle générale, on tourne entre 500 et 600 supporters. Mais les tensions entre les 2 clubs ont tempéré les ardeurs de certains de nos fervents supporters...

L'ambiance risque d' être électrique... Mais cr7 a l'habitude et en général ça le surmotive invisijo4.gif

Oui et c'est bien dommage que l'Athletic ne nous laisse pas fêter le titre, ça gachera un peu la fête surtout que 200 supporters c'est pas suffisant, bref on attendra le retour à Madrid à la Cibeles pour variment fêter notre titre qui nous fuit depuis 4 / 5 ans . invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 01/05/2012, 10:19:28
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Quelqu'un sait quand se joue la finale de la Copa?
Y a une chance que Bilbao face jouer une équipe-B ou même une semi-A? biggrin.gif

Car ça joue bien au ballon par là-bas, je crois pas que nous gagnerions si facilement. Ca serait dommage de perdre si près du but!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/05/2012, 10:33:33
Message #31


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je ne sais pas si cela a été noté, mais Bilbao aura également deux joueurs très très importants, à savoir Herrera et Iturraspe, qui seront suspendus pour ce match. Il n'est pas dit non plus que Bielsa ne fera pas tourner deux ou trois de ses cadres, pour conserver la fraicheur de son équipe en raison de la finale de la Copa del Rey. Le match se révèlera donc peut-être moins compliqué que prévu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 01/05/2012, 10:34:05
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Vulture @ 01/05/2012, 11:19:28 ) *
Quelqu'un sait quand se joue la finale de la Copa?
Y a une chance que Bilbao face jouer une équipe-B ou même une semi-A? biggrin.gif

Car ça joue bien au ballon par là-bas, je crois pas que nous gagnerions si facilement. Ca serait dommage de perdre si près du but!


La finale c'est le 25 Mai donc tkt y a aucune chance que Bielsa fasse tourner au contraire y va mettre la meilleur équipe sur le terrain et j'espère que Mou en fera autant car ce match va être très très tendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2012, 10:44:48
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(LoveReal @ 01/05/2012, 11:34:05 ) *
La finale c'est le 25 Mai donc tkt y a aucune chance que Bielsa fasse tourner au contraire y va mettre la meilleur équipe sur le terrain et j'espère que Mou en fera autant car ce match va être très très tendu


Yes, c'est le 25 mai mais le 9 mai ils ont la finale de l'Europa League et même si Bielsa aligne la meilleure équipe, peut être qu'inconsciement les basques ne vont pas se donner à fond pour ne pas se blesser ou arriver dans les meilleurs conditions pour la finale.

Sachant que Di Maria sera suspendu, As parie sur Granero ou Callejon à la place de l'argentin. Khedira sera également de retour dans le onze. Si Granero joue, il se peut qu'on se dirige vers un 4-3-3.

A noter que Ozil en est à 4 cartons jaunes, il est donc sous la menace d'une suspension comme Coentrao et C.Ronaldo. Ca fait 15 matchs que C.Ronaldo enchaine avec cette menace de suspension et sachant qu'il est à la lutte pour le Pichichi avec Messi, il fera tout pour ne rien prendre jusqu'à la fin de la saison.

C'est pas encore officiel mais certainement Karanka donnera la conf de presse tout à l'heure avant le dernier entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 01/05/2012, 10:54:02
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Juste la finale de l'europa, j'avais zappé, dans ces conditions c'est vrai que ca change mais je reste persuadé qu'ils vont pas nous laisser la victoire aussi facilement, mais c'est vrai qu'avec cette finale la semaine prochaine Bielsa risque de faire un peu tourné mais n'oublions pas que Di maria est suspendu, c'est galement un coup dur pour nous mais j'espère que Kaka voir granero pourra faire le travail à sa place car je ne vois pas Callejon débuter ce match

Ce message a été modifié par LoveReal: 01/05/2012, 10:54:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 01/05/2012, 11:02:19
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Vivement demain, j'espère que nos joueurs vont jouer à fond, il y a de quoi être surmotivé biggrin.gif

Que j'ai hâte de voir l'équipe, et les supporters fêtés le titre de champion d'Espagne wub.gif
4ans que l'on attends tous ça...

Je suis impatient !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 01/05/2012, 11:14:39
Message #36





Guests







Petite question qui paraitra peut etre bête mais c'est quoi "un pasillo"?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 01/05/2012, 11:18:35
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Benzema71700 @ 01/05/2012, 12:14:39 ) *
Petite question qui paraitra peut etre bête mais c'est quoi "un pasillo"?


La réponse en image c'est bien plus classe

http://www.youtube.com/watch?v=ckyGX95vX8o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 01/05/2012, 11:24:04
Message #38





Guests







CITATION(LoveReal @ 01/05/2012, 12:18:35 ) *
La réponse en image c'est bien plus classe

http://www.youtube.com/watch?v=ckyGX95vX8o

Merci!! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/05/2012, 11:32:29
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




De toutes façons on pourra pas fêter le titre à Cibeles parce que le match se termine à minuit, le temps de se préparer pour prendre le bus, aller jusqu'à l'aéroport, se taper le vol, on sera pas à Madrid avant 3h30-4h du matin. C'est trop tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/05/2012, 16:02:41
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Petit Evénement c'est finalement mourinho qui est en conférence de presse c'est le retour ou special one vs journalistes biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/05/2012, 16:20:34
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Mou devant les médias c'est autre chose que Karanka, il a notemment dit que le Real ne cherchait pas les records mais les titres, que jouer à Bilbao était difficile. Il a aussi parler de CR en disant que son premier objectif était de gagner la Liga, son deuxième est celui de gagner le Ballon d'OR. Pour lui le gagnant doit avoir gagné un des deux titres importants de la saison : soit le championnat soit la LDC. CR7 va donc gagner la Liga, Mou a donc conclu que comme aucun joueur ni de Chelsea ni du Bayern n'avait le potentiel de gagner le BO alors pour lui ce sera CR7, le prochain gagnant.
Il a aussi parler de Karanka et de Higuain, implicitement, disant que tout le monde devait se sentir responsable au sein du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/05/2012, 19:06:30
Message #42


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID.

Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Coentrão, Albiol, Arbeloa y Varane.
Centrocampistas: Kaká, Özil, Granero, Alonso, Khedira, Callejón y Sahin.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

Di Maria est absent car il est suspendu. Et Altintop, Lass et Carvalho sont absents pour décision technique.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Athletic.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 01/05/2012, 19:33:54
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Ah enfin Sahin!

Lass, Carvalho, Altintop -> décision technique? C'est à dire?
En gros ils ne seront plus là l'année prochaine donc on s'en fou d'eux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 01/05/2012, 19:46:06
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Vulture @ 01/05/2012, 20:33:54 ) *
Ah enfin Sahin!

Lass, Carvalho, Altintop -> décision technique? C'est à dire?
En gros ils ne seront plus là l'année prochaine donc on s'en fou d'eux?


Le truc c'est qu'il faut faire des choix, il n'y a pas assez de place pour sélectionner tout nos joueurs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 01/05/2012, 19:47:45
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Kola @ 01/05/2012, 20:46:06 ) *
Le truc c'est qu'il faut faire des choix, il n'y a pas assez de place pour sélectionner tout nos joueurs ?


Ah oui suis-je bête unsure.gif

Ce match fout un peu les boules quand même... C'est très possible qu'on perde là-bas quand même, j'espère que l'équipe va sortir le grand jeu pour fêter dignement le titre.
(et en plus le match a lieu pendant le débat présidentiel rage3.gif )

Ce message a été modifié par Vulture: 01/05/2012, 19:48:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 01/05/2012, 21:16:58
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Je pense qu'on gagnera, les joueurs auront à coeur de remporter la Liga, après la défaite de mercredi dernier, on dirait qu'ils sont déterminés à en finir !

Hala Madrid !

A tous les membres de Planete Real Madrid : On se retrouve à Cibeles demain ! mortdr.gif

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 01/05/2012, 21:17:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 02/05/2012, 02:16:44
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A noter que pour ce match le défenseur vénézuelo-basque Amorebieta n'a pas récupéré et ne pourra pas jouer pour l'Athletic .

Intérrogé par la presse Marcelo Bielsa l'entraineur de Bilbao a ajouté que le Real sera champion et mérite amplement le titre de champion de LIGA et que joueur face au (futur) champion d'Espagne sera un bon défi pour l'Athletic.

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-v...asdasftb_40/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nivek
* 02/05/2012, 07:39:45
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,789




CITATION(Kola @ 02/05/2012, 03:16:44 ) *
A noter que pour ce match le défenseur vénézuelo-basque Amorebieta n'a pas récupéré et ne pourra pas jouer pour l'Athletic .

Intérrogé par la presse Marcelo Bielsa l'entraineur de Bilbao a ajouté que le Real sera champion et mérite amplement le titre de champion de LIGA et que joueur face au (futur) champion d'Espagne sera un bon défi pour l'Athletic.

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-v...asdasftb_40/Tes



Alors ça c'est une super info !
Amorebieta et l'un de leurs meilleurs défenseur et nul doute que il va manquer a l'Atlethic .
Et étant donné qu'il manque aussi Herrera et Ituraspe Je pense vraiment que ça va nous facilité la tache .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/05/2012, 09:35:44
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques infos avant le match de ce soir :

Tout l’effectif a déjà été champion au moins une fois en Espagne ou un autre pays sauf 8 joueurs qui vont découvrir ça pour la première fois. Adan, Granero, Albiol, Callejon, X.Alonso, Ozil et Varane vont fêter ça pour la première fois, à noter que Callejon et Varane vont gagner le premier titre de carrière, les 6 autres ont gagnés une coupe nationale au moins.

Si Madrid est champion ce soir, ça sera la 32ème fois de son histoire. Ce qui fait 2 titres et demi en moyenne depuis la création de la Liga. Ca peut être la 12ème fois de son histoire que Madrid fête son titre loin du Santiago Bernabeu.

Toutes ces infos sont dispo sur AS et Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 02/05/2012, 09:50:46
Message #50





Guests







D'après AS et Marca, on irait vers ces compositions :
-------------------------Casillas---------------------------
---Arbeloa--------Pepe---------Ramos-----Coentrao---
------------------Khedira---------Xabi--------------------
---Callejon---------------Özil----------------------CR7--
---------------------------KB9-----------------------------
----------------------Llorente-----------------------------
----Muniain----------De Marcos---------Susaeta-------
----------------Perez-------------Martinez--------------
---Aurtenetxe---Ekiza----------José------Iraola-------
--------------------------Iraizoz--------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/05/2012, 09:54:00
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Benzema71700 @ 02/05/2012, 10:50:46 ) *
D'après AS et Marca, on irait vers ces compositions :
-------------------------Casillas---------------------------
---Arbeloa--------Pepe---------Ramos-----Coentrao---
------------------Khedira---------Xabi--------------------
---Callejon---------------Özil----------------------CR7--
---------------------------KB9-----------------------------
----------------------Llorente-----------------------------
----Muniain----------De Marcos---------Susaeta-------
----------------Perez-------------Martinez--------------
---Aurtenetxe---Ekiza----------José------Iraola-------
--------------------------Iraizoz--------------------------

lol? Callejon plutôt que Higuain ou Kaka ?
Mou abuse vraiment si c'est le cas.

Ce message a été modifié par Araa: 02/05/2012, 09:55:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 02/05/2012, 09:57:23
Message #52





Guests







CITATION(Araa @ 02/05/2012, 10:54:00 ) *
lol? Callejon plutôt que Higuain ou Kaka ?
Mou abuse vraiment si c'est le cas.

Oui, c'est ce qui m'a surpris aussi en voyant sa mais tant que rien n'est officiel tout est possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 02/05/2012, 10:09:55
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Non please pas Callejon...
Faut mettre Higuain ou Kakà.

Callejon je l'aime bien mais c'est juste le remplaçant parfait pour rentrer à la 70è. Il se donne toujours à fond, presse beaucoup, fais de bons appels et marque. Mais quand il est titulaire il ne sert à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 02/05/2012, 10:12:37
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Allo Kaka et Higuain c'est fini ... Ca fait déjà plusieurs matchs qu'ils ne jouent pas alors pourquoi ils joueront aujourd'hui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/05/2012, 12:04:19
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y'a deux manières de le voir. Soit Mourinho ne les fait pas jouer pour leur signifier qu'ils doivent partir mais le soucis c'est qu'en ne jouant pas, leur cote baisse. Soit Mourinho ne les fait pas jouer car justement il ne veut pas qu'ils partent, qu'ils soient moins "visibles" pour les autres équipes. Qui mettrait 30€ pour un joueur qui n'a quasi pas joué en 2/3 mois? C'est deux stratégies possibles, vu les déclarations de Mou je penche pour la seconde. Je suis pas persuadé qu'on puisse trouver mieux sur le marché, que ça soit sportivement et économiquement positif (i.e: un 10 peut il mettre Ozil sur le banc quand on voit comme Mourinho y tient? Idem pour Di Maria).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/05/2012, 13:04:23
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Pour Higuain,c'est possible,mais concernant Kaka,s'il voulait le garder,je ne pense pas que se soit la meilleure manière pour convaincre Perez et Kaka aussi d'ailleurs.Dans tout les cas,on aura notre réponse bientôt.
Pour moi,les deux joueurs ont grandement contribué à ce titre de liga,et les priver de la dernière ligne droite,qu'il décide de les garder ou pas en fin de saison,c'est vraiment pas sympa de sa part.

Ce message a été modifié par Araa: 02/05/2012, 13:10:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 02/05/2012, 13:07:10
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Voilà surtout que Kaka il a une place à gagner en selection et ce qu'il lui fait le plus défaut c'est le temps de jeu. Kaka peut en trouver partout ailleurs.

Sinon bah pour ce soir je vois plus Granero remplacer Di maria que Callejon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 02/05/2012, 15:21:55
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Je veux bien voir Kaka et Higuain et Callejon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 02/05/2012, 15:22:20
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




C'est quand meme incroyable les match a l'exterieur du Real wink.gif Je crois que ces la meilleurs saison du Real a l'exterieur . Donc pour moi quand l'equipe joue a l'exterieur je m'inquiete pas trop thumbsupzh9.gif , j'ai plus peur quand le real joue au Santiago Bernabeu cette année .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2012, 15:31:27
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est vrai cette année l'équipe a le même rendement a l'extérieur qu'a domicile ( 2 nuls et une défaite ) et si le Real gagne ce soir il battra le record de victoire a l'extérieur en une liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 02/05/2012, 16:27:09
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




On doit sortir le 11 type et fêter le titre ce soir, on fera tourner ensuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nivek
* 02/05/2012, 17:24:18
Message #62


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,789




Casillas
Arbeloa Pepe Ramos Coentrao




Khedira Alonso




Calllejon Benzema Ronaldo




Apparemment se serait ça se soir .
Source : FF .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 02/05/2012, 17:27:30
Message #63





Guests







CITATION(Nivek @ 02/05/2012, 18:24:18 ) *
Casillas
Arbeloa Pepe Ramos Coentrao




Khedira Alonso




Calllejon Benzema Ronaldo




Apparemment se serait ça se soir .
Source : FF .

Tu as oublié un joueur au milieu!!
EDIT :
Si c'est Özil que tu as oublié, cette composition a déjà été donné precedemment donc lis les post precedent avant de poster.

Ce message a été modifié par Benzema71700: 02/05/2012, 17:35:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2012, 17:38:00
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 01/05/2012, 06:32:29 ) *
De toutes façons on pourra pas fêter le titre à Cibeles parce que le match se termine à minuit, le temps de se préparer pour prendre le bus, aller jusqu'à l'aéroport, se taper le vol, on sera pas à Madrid avant 3h30-4h du matin. C'est trop tard.


Après la finale de Copa, les joueurs avaient fêté le titre à Cibeles et Ramos avaient brisé la coupe. Comme quoi...
Dès qu'ils seront à Madrid, ils iront à Cibeles. Ce n'est pas comme si nous avions un match important après.

Nous n,en sommes pas là, il faut battre cette équipe sur son terrain ou que Malaga accroche le Barça. Le titre, je le sens plus ce week-end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nivek
* 02/05/2012, 18:02:57
Message #65


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,789




CITATION(Benzema71700 @ 02/05/2012, 18:27:30 ) *
Tu as oublié un joueur au milieu!!
EDIT :
Si c'est Özil que tu as oublié, cette composition a déjà été donné precedemment donc lis les post precedent avant de poster.

Ozil pardon .
Je donne simplement une info pas de quoi s’énerver dry.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/05/2012, 18:08:11
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sur Eurosport, ils disent que seule une défaite de notre part et une victoire du Barça pourrait retarder notre sacre. Pourtant si on fait un nul et que le Barça gagne, ça nous fera 5 points d'écart et il restera deux rencontres (donc six points à jouer).

C'est bien ça parce que ça change souvent de versions .? Sachant que le Barça gagnera à coup sur, une défaite ou un match nul ne sera pas synonyme de sacre. Seule une victoire peut nous faire remporter le titre officiellement.

Pour le match, je ne pense pas qu'en l'absence de Di María, Mourinho ne titularisera pas Higuain ou Kaka'. J'aime beaucoup Calléjon mais il est meilleur quand il rentre en cours de match, je ne l'ai jamais trouvé bon lorsqu'il fut titulaire.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 02/05/2012, 18:09:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 02/05/2012, 19:04:01
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Souvenir douloureux, il y a 3ans, jour pour jour, les catalans nous aflligaient une punition 6 à 2... en heure de revanche, nous avons l'occasion "d'éteindre" ce triste souvenir en soulevant notre 32ème sacre au détriment du barça. smilies-.png

Ce message a été modifié par El Pichichi: 02/05/2012, 19:12:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/05/2012, 19:11:42
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Effectivement,une belle journée pour être champions officiellement . afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/05/2012, 20:01:32
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Compo Bilbao : Iraizoz; San José, Javi Martínez, Ekiza, Aurtenetxe; De Marcos, Iñigo Pérez, Muniain; Susaeta, Ibai Gómez y Llorente


Compo Real Madrid : Casillas, Pepe, Ramos, Khedira,Ronaldo, Özil, Alonso, Coentrão, Arbeloa, Higuaín y Callejón


Pas de Kaka; c'est bizzare ça ...

Source : Marca et site officiel !

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 02/05/2012, 20:31:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 02/05/2012, 20:10:36
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




L'âme basque ( si je ne m'abuse l'équipe type est 100% basque) face au rouleau compresseur madrilène avec son basque "maison" Xabi Alonso..

Tout donner et au bout de la nuit le titre !

Allez les petits et Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 02/05/2012, 20:10:51
Message #71





Guests







Putain mais il est con Mou de mettre Callejon et pas Benzema pffffff. Apres il va le faire encore rentrer a la MT parce qu'on jouera comme des queues et qu'on perdra c'est quoi se coaching pffff. rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 02/05/2012, 20:14:45
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Coaching d'un homme qui a gagné les plus grands titres en 12 ans, premier a avoir gagné le titre d'entraîneur de l'année !

Bref il peut faire des erreurs, Callejon est un excellent joueur avec un fort potentiel et qui mérite mieux à mon sens.

Un vrai canterano il se tait alors qu'il est sur la banc, on le fait rentrer il marque que demandez de plus ? Une titularisation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/05/2012, 20:16:13
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Benzema71700 @ 02/05/2012, 21:10:51 ) *
Putain mais il est con Mou de mettre Callejon et pas Benzema pffffff. Apres il va le faire encore rentrer a la MT parce qu'on jouera comme des queues et qu'on perdra c'est quoi se coaching pffff. rage3.gif

Non à la limite c'est normal, il a enchaîné les gros matchs il doit être fatigué, celui qui m'inquiète c'est plus Kaka, parce que il ne joue que très peu et Ozil, au même titre que Karim, a presque tout joué lors des 3 matchs importants et fatiguants autant moralemenet et physiquement thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 02/05/2012, 20:16:24
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Stop vous enflammer aucune compo n'est sortie officiellement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/05/2012, 20:18:55
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Vulture @ 02/05/2012, 21:16:24 ) *
Stop vous enflammer aucune compo n'est sortie officiellement!


Si elle est officielle :
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Notre banc :
13 Adán
8 Kaká
9 Benzema
11 Granero
12 Marcelo
18 Albiol
19 Varane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/05/2012, 20:19:29
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Benzema71700 @ 02/05/2012, 21:10:51 ) *
Putain mais il est con Mou de mettre Callejon et pas Benzema pffffff. Apres il va le faire encore rentrer a la MT parce qu'on jouera comme des queues et qu'on perdra c'est quoi se coaching pffff. rage3.gif


A partir du moment ou il ne met pas Benzema alors c'est un coaching pourri etc ... C'est fou ceux qui sont fans des joueurs avant d'être fan du club et sont aveuglés sans rien prendre en considération. On ne peut pas te prendre au sérieux malheureusement car tu défendras toujours à mort Benzema.

Callejon c'est pour remplacer Di Maria dans le système de Mourinho. On a vu qu'il a abandonné l'assoc Benzema/Higuain donc il faut en choisir un et on sait tous que Benzema est le titulaire devant Higuain donc calme, pas la peine de s'exciter. Peut être que Benzema a besoin de souffler un peu.

La titularisation d'Higuain pour moi, c'est peut être une indication pour montrer à Higuain qu'il compte sur lui même si peut être Mourinho ne pense pas à ça pour l'instant.

A noter le retour de Coentrao aussi dans le onze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 02/05/2012, 20:22:05
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Ah autant pour moi elle est sortie! Oops.

Moi je suis content pour Pipita. Bilbao n'est pas une equipe qui joue a 11 derriere, donc y aura de l'espace. J'espere qu'Higuain va en profiter pour nous faire un super match!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/05/2012, 20:26:17
Message #78


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'suis pas fan de Callejon titulaire, je le préfère rentrer en cours de jeu. A lui de me prouver le contraire ! Higuain titulaire ça fait plaisir. Ça ferait encore plus plaisir s'il nous met le but du titre. A lui de faire un gros match.

Bon sinon c'est pratiquement du classique. Il faut impérativement gagner pour être officiellement champions. Espérons que Ronaldo ne se focalise pas sur son retard sur Messi, le plus important est la victoire ce soir. Il aura 3 matchs pour le rattraper et le dépasser.

A por la 32 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2012, 20:31:22
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Callejon et Higuain en attaque ? Attendons nous a un match avec peu d'occases en notre faveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/05/2012, 20:33:51
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(JCR9 @ 02/05/2012, 21:31:22 ) *
Callejon et Higuain en attaque ? Attendons nous a un match avec peu d'occases en notre faveur.


mortdr.gif T'exagères pas là ? Le sens du but de Higuain est mondialement reconnu, et Callejon n'est pas mauvais non plus son ratio matchs/ buts est exceptionnel !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2012, 20:41:32
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Hala Madrid 9 @ 02/05/2012, 21:33:51 ) *
mortdr.gif T'exagères pas là ? Le sens du but de Higuain est mondialement reconnu, et Callejon n'est pas mauvais non plus son ratio matchs/ buts est exceptionnel !

Il est ou le rapport ? Les occasions il faut se les créer et avec ces deux la qui jouent en même temps on va avoir plus de mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 02/05/2012, 20:47:30
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Le match sera retransmis sur quel chaine à part JSC, parce que j'ai l'impression que canal+ sport et sport+ ne le passe pas ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/05/2012, 20:48:04
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




à noté que messi a inscrit un triplé (il reste encore 5 minutes de jeu) espérons que cristiano ne soit pas obsédé par ça et nous sorte un très bon match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cristiano38ozil
* 02/05/2012, 20:57:20
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Grenoble
Membre No. : 15,691
Joueur(s) Préféré(s): CR7 isco ramos modric




un multiplex sur canal + sport avec le calcio et la 1 league et notre match a 22 h


Ce message a été modifié par cristiano38ozil: 02/05/2012, 20:57:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/05/2012, 21:03:46
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Aie ! Faut pas se déconcentrer et continuer à presser ! Faut marquer pour assurer le titre ! afxthumb.gif

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 02/05/2012, 21:15:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 02/05/2012, 21:11:54
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




A preciser que Munian ne joue pas, c'est Toquero qui le remplace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 02/05/2012, 21:16:29
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




le CR7 contre Seville et ce soir me rappelle bien lui même quand il était trop critiqué. être asuré d'être champion lui joue des tours!! Son arrogance refait surface!! l'illustration ce Pénalty.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 02/05/2012, 21:17:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/05/2012, 21:17:09
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Quel but !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/05/2012, 21:17:43
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Gonzalo ! Beau but encore ! Ca prouve qu'il est encore très bon et que Mou compte sur lui ! smilies-.png
Le but du titre peut être !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 02/05/2012, 21:17:56
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




PIPITAA !!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours là quand ça parle de titre à la fin du match ! wub.gif wub.gif

Et après on veut qu'il parte... mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 02/05/2012, 21:18:03
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Pipita c'est ça!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 02/05/2012, 21:19:05
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Les boules que CR7 rate encore un peno!
Mais super content pour Higuain! Et quel but!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 02/05/2012, 21:19:06
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Pipa n'est jamais mort...même si c'est pas un joueur qui me plait beaucoup. Il a le mérite de ne jamais rien lâcher, on l'annonçait partant, bien lui il te met des golazos qui valent des titres !

Bravo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince The Prince
* 02/05/2012, 21:20:17
Message #94


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 21/04/2012
Membre No. : 16,767




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 02/05/2012, 22:16:29 ) *
le CR7 contre Seville et ce soir me rappelle bien lui même quand il était trop critiqué. être asuré d'être champion lui joue des tours!! Son arrogance refait surface!! l'illustration ce Pénalty.


Qu'on arrete de considérer qu'une panenka c'est fait preuve d'arrogance. C'est un penalty comme un autre, et non pas juste de la frime. Pour rappel, il avait été tenté la premiere fois parce que Panenka faisait face à un terrible gardien allemand, et qu'il cherchait à le surprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 02/05/2012, 21:20:35
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Merci notre Pipita!!!!
Reste!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/05/2012, 21:21:40
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Mesut !! J'espère que ça va tourner à la fête et à la Goleada pour conclure cette soirée en beauté ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 02/05/2012, 21:22:13
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ca lui fait quand même une occasion ( une demi-occasion/un but ) pour Higuain. La qualité de frappe de ce joueur, c'est quand même quelque chose. Faut pas être sain d'esprit pour lacher un tel buteur. Il fait partie du 12 type de cette saison. Sinon, y'avait main de Khedira tout à l'heure.

Ce message a été modifié par steven075: 02/05/2012, 21:23:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastore
* 02/05/2012, 21:22:29
Message #98


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,791
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Quelle passe de CR7 invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2012, 21:23:51
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Vince The Prince @ 02/05/2012, 22:20:17 ) *
Qu'on arrete de considérer qu'une panenka c'est fait preuve d'arrogance. C'est un penalty comme un autre, et non pas juste de la frime. Pour rappel, il avait été tenté la premiere fois parce que Panenka faisait face à un terrible gardien allemand, et qu'il cherchait à le surprendre.

C'est pas une panenka qu'il a fait la c'est une chiasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/05/2012, 21:25:01
Message #100


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Quand l'équipe adverse laisse des espaces Higuain est vraiment un attaquant fantastique mais face à des défenses regroupées et très athlétiques l'apport de Benzema est plus important c'est pour ça qu'on a vraiment besoin des deux joueurs.
Franchement le pichichi on s'en fout un peu, c'était un lot de consolation quand on avait rien à se mettre sous la dent mais le championnat c'est quand même autrement plus valorisant. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):