IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
Redondo
* 14/01/2018, 11:51:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Une rumeur revient de plus en plus en ce moment, c'est F.Perez qui ferait tout pour recruter Neymar cet été au Real Madrid.
Marca en a fait sa Une hier et d'après ses infos, le Real Madrid va se lancer sur la piste du crack brésilien cet été.
C'est au tour de la SER d'en parler, le média espagnol affirme que le club madridista va tenter de recruter Neymar après la Coupe du monde en Russie. On parle meme d'inclure C.Ronaldo dans l'opération mais pas Marca qui les voit evoluer ensemble.
On se rappelle d'une déclaration de Perez le 7 dec dernier qui avait dit que "Neymar aurait plus de chance de gagner le ballon d'or en signant au Real Madrid"
D'autre part, des rumeurs disent qu'il n'est pas heureux à Paris et que Neymar souhaite rejoindre le Real Madrid. Le président du PSG a bien entendu annoncé que c'est impossible que Neymar quitte le club parisien.

https://as.com/futbol/2018/01/14/primera/15...303_181412.html

Alors Neymar au Real Madrid ?
Qu'en pensez vous ?
Possible ? Bonne chose ? Mauvaise chose ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
45 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Panenka
* 14/01/2018, 11:55:44
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On a mieux à faire que de dépenser 500M sur le brésilien. Tout le trio d'attaque est à changer soit tout de suite (Benz) soit dans un futur proche.

De toute façon c'était sûr qu'une fois parti du Barça, on allait beaucoup parler de Neymar chez nous. Encore plus avec notre crise du moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/01/2018, 12:49:06
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'y crois pas une seconde. Neymar chez nous après 1 seul saison au PSG ?? Encore plus avec Al Khelaïfi aux commandes. Il préférerait sauter de la Tour Eiffel que de le vendre sous sa présidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 14/01/2018, 13:14:14
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




C'est beaucoup trop tôt, en plus ils ont signés un truc directement lié a la Coupe du Monde, après 2-3ans ça aurait semblé plus crédible, par contre en incluant CR7 plus des millions, les chances/probabilités augmentent, ils sont tous deux excellent dans l'extrasportif et l'un reste tout de même l'Instagram d'Or en titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/01/2018, 20:02:22
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi pour 500M je le signe tout de suite, ce mec avec la panoplie de milieux de terrains qu'on a derriere on fera un malheur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/01/2018, 08:20:17
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Je sais pas si c'est juste de la spéculation, mais lors de la cérémonie du Ballon d'Or, Perez avait fait un appel du pied à Neymar en disant que au Real il aurait plus de chances de gagner des ballons d'or.
Aprés une année cela me semble juste, mais sinon dans deux ans, c'est possible.

A titre perso, je serai POUR en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/01/2018, 19:37:39
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi personnellement ...



Je ne sais pas pq ce topic est ouvert, même en rêve Neymar ne bougera pas au prochain mercato. Le PSG à enfin sa star et la lâchera pas.

Et même si le PSG le voulait vous imaginer ... Faudra mettre plus que 220 millions pour le transfert, à ça tu rajoute un salaire supérieur à 20 millions par an.

Le seul club qui peut se permettre ça c est Man City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/01/2018, 20:58:48
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'y crois plus au foot, si l'année dernière un forum du Psg avait créé un topic "Neymar au Psg ?", je pense que tout le monde aurait rigolé, pas pris au sérieux, loin d'imaginer le bresilien rejoindre le Psg.
Alors comme on dit "tout est possible dans le foot", c'est une phrase bateau mais on voit tellement de choses dingues dans le foot désormais
D'autant plus que plusieurs sources parlent de cet interet, après je dis pas que ça va se faire mais c'est une possibilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 15/01/2018, 21:08:24
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




C'est plus qu'une question d'argent dans ce cas, mais je pense que si on veut vraiment un joueur, après avoir raté Bappé et en luttant contre City, juste par orgueil et remettre les tibias sur les i, on peut frapper un grand coup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/01/2018, 14:02:36
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce mercredi, Le Parisien donne quelques informations face à cet intérêt du Real Madrid pour Neymar. Le clan Al-Khelaïfi serait ainsi serein face à toutes ces rumeurs, sachant très bien qu’un départ l’été prochain est impossible. Le quotidien régional ajoute d’ailleurs que Neymar n’aurait aucune clause libératoire que ce soit officielle ou sous seing privé. Pour s’offrir l’ancien de Barcelone, il faudra donc convaincre et négocier avec le PSG.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 17/01/2018, 14:14:59
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Heldan @ 17/01/2018, 14:02:36 ) *
Ce mercredi, Le Parisien donne quelques informations face à cet intérêt du Real Madrid pour Neymar. Le clan Al-Khelaïfi serait ainsi serein face à toutes ces rumeurs, sachant très bien qu’un départ l’été prochain est impossible. Le quotidien régional ajoute d’ailleurs que Neymar n’aurait aucune clause libératoire que ce soit officielle ou sous seing privé. Pour s’offrir l’ancien de Barcelone, il faudra donc convaincre et négocier avec le PSG.

On sait tous que si un joueur veut vraiment partir, c'est trés dure de le retenir de force... même si il semble heureux à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/01/2018, 14:29:12
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Mr.Perfect @ 17/01/2018, 14:14:59 ) *
On sait tous que si un joueur veut vraiment partir, c'est trés dure de le retenir de force... même si il semble heureux à Paris.



Ah ouai c'est dur? Verratti ils ont réussit à le garder et je peux te jurer que la somme a débourser était pas folle pour se payer l'Italien. Pour Neymar hormis si on cogne le PSG avec la manière, et que CR7 mette les buts qui nous font passer , je vois aucune monnaie d'échange possible pour avoir Neymar. Ils se sont battus pour l'avoir. Le laisser filer un an après sa signature c'est pire qu'une honte donc on peut oublier cette piste.

Hazard est moins talentueux mais il a un entourage moins merdiques et des prétentions salariales beaucoup moins élevés. Et il est bien plus collectif. Il va pas se mettre a jouer tout seul quand il est dans un mauvais jour. Chose que Neymar fait quand c'est lui la star de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/01/2018, 15:01:14
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je crois que si il part au bout d'un an , ils attrapent sa soeur et lui feront faire des passes au bois de Boulogne .

Je le vois pas faire 5 piges non plus , puis comme tu dis y aucune monnaie d'échange , en tout cas pas Cr7 ( lui même ne sera pas d'accord ) , sinon à la place du PSG je prends Isco et Marcelo .

Hazard va bien falloir un jour qu'il montre qu'il peut aller plus haut , ce n'est plus un enfant , ça coute rien de lui donner sa chance , toute façon y a pas 50 solutions .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/01/2018, 15:11:38
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 17/01/2018, 15:01:14 ) *
Je crois que si il part au bout d'un an , ils attrapent sa soeur et lui feront faire des passes au bois de Boulogne .

Je le vois pas faire 5 piges non plus , puis comme tu dis y aucune monnaie d'échange , en tout cas pas Cr7 ( lui même ne sera pas d'accord ) , sinon à la place du PSG je prends Isco et Marcelo .

Hazard va bien falloir un jour qu'il montre qu'il peut aller plus haut , ce n'est plus un enfant , ça coute rien de lui donner sa chance , toute façon y a pas 50 solutions .


Clairement comme Mbappe. A terme je vois au moins un des deux chez nous si ce n'est les 2.

Pour Hazard si on joue encore avec des ailiers je ne vois aucun joueur avec une expérience et un top niveau être plus fort niveau potebtizl que Hazard (j'exclus neymar ) pour moi c'est lui quil faut. On peut pas demander à marcelo de défendre et de devoir percuter sur l'aile gauche parce qu'on a personne capable de le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/01/2018, 15:27:59
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Kylian je le vois gros comme une maison, ça serait magnifique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 17/01/2018, 15:29:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,883
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Ne jamais dire jamais, mais bordel c'est l'info transfert la plus délirante que j'ai lu depuis très longtemps ...

Alors à moins d'une embrouille avec le FPF, j'imagine mal Paris lâcher l'ambassadeur pour la CDM au Qatar un an après son arrivé et après la galère que ça a été de le faire venir.

J'ai vraiment l'impression en Espagne que quand les journaleux veulent quelque chose, ils forcent sur une rumeur en espérant que ça se concrétise.

Neymar au Real j'en rêve, mais je pense que c'est impossible avant 2022.

Ce message a été modifié par Féli: 17/01/2018, 15:29:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/01/2018, 16:01:38
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Skynet @ 17/01/2018, 15:27:59 ) *
Kylian je le vois gros comme une maison, ça serait magnifique!


Celui qui serait jouable dans l'immédiat c'est Cavani je pense , un transfert qui rappelerait RVN dans le genre joueur de 30 ans expérimenté à la diffèrence que Cavani est en pleine bourg .

Pour MBappé va falloir attendre un moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 17/01/2018, 17:47:13
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




La seule possibilité est que le PSG ait besoin de vendre. Je pense qu'autant pour Mbappé que pour Neymar c'est mort. Leur projet est centré sur ce type de transfert et ils ont aucun intérêt à nous les vendre.

Hazard parait être une piste bien plus sérieuse, cependant il faudra qu'il commence à prendre le jeu à son compte et faire gagner son équipe, il n'est pas loin de son maximum en terme de potentiel et j'ai pas le souvenir d'un mec qui tire son équipe vers le haut et la fait gagner. Néanmoins, c'est un joueur dont on aurait fortement besoin pour apporter de la vitesse, pour pouvoir casser les lignes et surtout apporter de la créativité au collectif, ce qui manque. Mais son arrivée passera aussi par le recrutement d'un 9 qui peut scorer à mort (Lewa, Cavani, Icardi, ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/01/2018, 22:46:27
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il y a de plus en plus de rumeurs sur une éventuelle arrivée de Neymar au réal Madrid. Mundo deportivo, cadena ser confirment l envie du real pour faire un echange entre Neymar et Ronaldo, un échange qui serait facilité par antero Henrique qui connaît très bien Mendes. Ramos aurait même fait la demande à Perez pour le brésilien. Même Dominic severac le journaliste du parisien explique que le PSG peux retenir Verrati mais pas Neymar et que le Real disposerait d’un milliard pour les transferts !!

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/01/2018, 22:47:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xipharès
* 20/01/2018, 23:15:11
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 15/01/2018
Membre No. : 19,254




CITATION(lacasa-blanca @ 20/01/2018, 21:46:27 ) *
Il y a de plus en plus de rumeurs sur une éventuelle arrivée de Neymar au réal Madrid. Mundo deportivo, cadena ser confirment l envie du real pour faire un echange entre Neymar et Ronaldo, un échange qui serait facilité par antero Henrique qui connaît très bien Mendes. Ramos aurait même fait la demande à Perez pour le brésilien. Même Dominic severac le journaliste du parisien explique que le PSG peux retenir Verrati mais pas Neymar et que le Real disposerait d’un milliard pour les transferts !!

Antero est une bonne tête qui fait un boulot que tout le monde salue là où il est. Force est de le reconnaître. D'abord il est en froid avec Mendes depuis que celui-ci l'a lésé dans l'affaire Pepe. Secundo, il n'est pas assez bête pour faire cet échange désavantageux pour Paris à tous les points de vue.
Les journalistes vendent du rêve, cela ne date pas d'hier. Il n'y a pas de clause libératoire dans le contrat de Neymar, son agent lui-même le dit, d'ailleurs elles sont interdites en France. Ce n'est pas un gratte-papier du Parisien qui va nous illusionner...
Un milliard, dis-tu ! Si c'était vrai, pourquoi tant de mal à recruter durant deux mercatos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 21/01/2018, 00:01:23
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Xipharès @ 20/01/2018, 23:15:11 ) *
Un milliard, dis-tu ! Si c'était vrai, pourquoi tant de mal à recruter durant deux mercatos ?


Je ne pense pas que le Real Madrid a eu du mal à recruter durant les deux derniers mercato. Perez et Zidane on certainement préférés ne pas changer une équipe titulaire des deux dernières ligue des champions. C'est connu, on ne change pas une équipe qui gagne. Je pense que le staff n'avait pas anticipé cette méforme de notre attaque cette saison.

Si Zidane ou Perez pouvaient voir dans l'avenir, Mbappe jouerai pour le Real Madrid. Bien entendu, il est dorénavant indispensable de recruter.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 21/01/2018, 00:19:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/01/2018, 10:01:42
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Arrêtez de rêver vous vous faites du mal inutilement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 21/01/2018, 10:45:25
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




C'est clair. Ca ne sert à rien. Il ne partira jamais au bout d'un an, ni de deux.

Useless.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/01/2018, 10:58:43
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Giro2 @ 21/01/2018, 10:45:25 ) *
C'est clair. Ca ne sert à rien. Il ne partira jamais au bout d'un an, ni de deux.

Useless.


On ne peut jurer de rien en foot aujourd'hui. Si Neymar trouve plus son compte à quitter le PSG qu'à y rester, il fera tout pour partir et vite et le PSG n'aura aucun intérêt à le retenir. Le huitième de C1 va être décisif, une défaite du PSG peut accélérer un éventuel transfert. Passer de Barcelone à Madrid directement c'est chaud, via le PSG ça devient possible. Qui sait si ce n'est pas ce type de stratégie qui a amené Neymar en Ligue 1 ? Le Brésilien commence à se faire siffler par le Parc des Princes, de là à ce qu'il joue le mal aimé il n'y a pas loin. Je suis curieux de voir ses prestations contre Madrid. Sera-t-il transparent ? Vous me direz que s'il veut le ballon d'or il faut qu'il porte l'équipe, je répondrai que cette année cela va se jouer essentiellement sur la coupe du monde. Alors ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 21/01/2018, 12:16:15
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ah mais je m'en fais pas pour les envies de Neymar, je suis certain que l'Espagne lui manque... Mais le PSG no way ils ne le céderont pour rien au monde. C'est une question au-delà du sportif.

D'autant que s'assoir sur quelques mois de salaires du brésilien le temps qu'il rentre dans le rang ça leur fait pas peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 21/01/2018, 13:36:41
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Voilà ce que indique Severac j’ai pris l info du 10. « Le Real Madrid a un milliard d’euros en réserve pour acheter trois joueurs. Le PSG peut retenir Verratti, pas Neymar. Lui, si vous l’empêchez de partir il peut dire ce qu’il s’est passé dans le vestiaire, foutre un bordel sans nom ! C’est une star mondiale. Ce genre de gars, c’est plus fort que toi, tu ne peux pas les garder s’ils veulent partir. Marca est une sorte d’organe officieux du Real Madrid. Lorsqu’ils écrivent que Neymar est la priorité pour 2018, ils ne l’ont pas inventé… ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/01/2018, 14:04:15
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Parce que c'est clair que Marca a jamais rien inventé sur le Real laugh.gif

CITATION(Xipharès @ 20/01/2018, 23:15:11 ) *
Un milliard, dis-tu ! Si c'était vrai, pourquoi tant de mal à recruter durant deux mercatos ?

C'était plus par choix qu'on a peu recruté récemment.
D'ailleurs on s'était aligné sur les 180M de Mbappé apparemment, mais pas sur son salaire. Qu'on ne les ait pas mis ailleurs démontre bien qu'on avait la possibilité de claquer beaucoup mais pas tellement le besoin aux yeux des dirigeants et du coach.

J'ai aucun mal à croire qu'on ait beaucoup d'argent en réserve. On est un des clubs qui génèrent le plus d'argent, et pourtant on s'est calmé récemment sur les transferts.

Ce message a été modifié par Panenka: 21/01/2018, 14:12:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xipharès
* 21/01/2018, 14:27:18
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 15/01/2018
Membre No. : 19,254




Avec la nouvelle loi du Fair-play financier, qui entrera en vigueur la saison prochaine, le marché des transferts sera rigoureusement régulé. Un club ne pourra plus se permettre d'avoir une balance négative de plus de 100M entre achats et ventes. Si Neymar vaut 500M, on doit obtenir 400M rien qu'avec avec nos ventes. Fini les transferts retentissants. Autant dire que c'est mort.

Ce message a été modifié par Xipharès: 21/01/2018, 14:27:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xipharès
* 21/01/2018, 14:31:32
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 15/01/2018
Membre No. : 19,254




Impossible que la trajectoire de Neymar soit prémédité.
Tu ne signes pas un contrat de cinq ans avec un salaire astronomique ; tu ne te fais pas accueillir avec ton nom illuminant la Tour Eiffel ; tu n'affirmes pas publiquement ta volonté de marquer l'histoire du PSG pour finalement te barrer après une trentaine de matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 21/01/2018, 14:34:16
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Attendons pour le moment il y a rien qui indique que la fifa va réellement sortir son fair play financier 2.0 et puis aucune confirmation de ce que ça comporterai si ça arriverait. La fifa veut changer le fait play financier justement à cause de la pression des club historique comme le Real, le Bayern ou la juve par exemple donc bon. Je reste persuadé que Perez, prépare un Mercato de folie et qu il rêve de Neymar.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 21/01/2018, 14:36:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/01/2018, 04:08:45
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah en soit rien de nouveau, le real veut Neymar on le savait. Déjà le real voulait Neymar quand il était au barca alors bon ^^.
On s'est quand même renseigné sur Messi aussi, pas pour ça qu'il est là hein.

Et puis le PSG a tout pouvoir sur lui là, ils font ce qu'ils veulent.

Ce message a été modifié par Skynet: 22/01/2018, 04:09:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/01/2018, 20:38:37
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Neymar veut quitter le Psg pour le Real Madrid, l'Equipe dit meme que le joueur bresilien est pret à baisser son salaire pour rejoindre le club madridista, lui qui est à 38M/an avec le club parisien.
AS affirme que le Real a une enveloppe estimé à 250M pour recruter la star bresilienne.
https://as.com/futbol/2018/01/24/primera/15...531_202684.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/01/2018, 23:56:40
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Redondo @ 24/01/2018, 20:38:37 ) *
D'après AS, Neymar veut quitter le Psg pour le Real Madrid, l'Equipe dit meme que le joueur bresilien est pret à baisser son salaire pour rejoindre le club madridista, lui qui est à 38M/an avec le club parisien.
AS affirme que le Real a une enveloppe estimé à 250M pour recruter la star bresilienne.
https://as.com/futbol/2018/01/24/primera/15...531_202684.html

Il aura beau vouloir partir Paris ne le laissera pas niveau com ça serait une honte pour Nasser et sa bande sauf s'il y avait déjà accord entre lui et perez sur le transfert de Neymar de Barça à paris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/01/2018, 21:15:53
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Al Khelaifi : « Neymar il est très heureux ici. Il joue de manière fantastique. Il a un contrat de cinq ans. Tout va bien, nous avons un très gros match contre le Real Madrid, c’est tactique. C’est important de se concentrer sur ce match et de ne pas écouter les rumeurs. De rester ensemble. On ne veut pas entrer dans le jeu de la presse espagnole. Il sera là à 100 % la saison prochaine ? Pas 100 %, à 2000 %»

Neymar : « Je suis tranquille, je suis heureux ici avec mes partenaires. Je crois que j’ai de bonne statistiques, c’est pour ça que je suis venu ici, pour écrire l’histoire, repousser mes limites. Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps. Tous les mercatos, mon nom sort. Je ne peux pas y échapper. J’en suis heureux, ça veut dire que je suis bien, je joue bien, car tous les bons joueurs sont toujours annoncés sur le départ. Il n’y pas que moi dans cette situation dans le monde du football, mais aujourd’hui, on ne parle que de moi ! »


Footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xipharès
* 27/01/2018, 21:27:56
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 15/01/2018
Membre No. : 19,254




CITATION(Heldan @ 27/01/2018, 20:15:53 ) *
Al Khelaifi : « Neymar il est très heureux ici. Il joue de manière fantastique. Il a un contrat de cinq ans. Tout va bien, nous avons un très gros match contre le Real Madrid, c’est tactique. C’est important de se concentrer sur ce match et de ne pas écouter les rumeurs. De rester ensemble. On ne veut pas entrer dans le jeu de la presse espagnole. Il sera là à 100 % la saison prochaine ? Pas 100 %, à 2000 %»

Neymar : « Je suis tranquille, je suis heureux ici avec mes partenaires. Je crois que j’ai de bonne statistiques, c’est pour ça que je suis venu ici, pour écrire l’histoire, repousser mes limites. Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps. Tous les mercatos, mon nom sort. Je ne peux pas y échapper. J’en suis heureux, ça veut dire que je suis bien, je joue bien, car tous les bons joueurs sont toujours annoncés sur le départ. Il n’y pas que moi dans cette situation dans le monde du football, mais aujourd’hui, on ne parle que de moi ! »


Footmercato

Fin de l'histoire. Rideaux. Ce topic n'a plus lieu d'être. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2018, 21:37:44
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pourtant AS relance la rumeur aujourd'hui, donc non le topic continuera à vivre biggrin.gif
AS assure que le Real Madrid a envoyé des emissaires rencontrer le pere du joueur et des avocats du joueurs pour étudier un recrutement de Neymar au Real Madrid.
Le president du Psg assure publiquement que sa star n'ira pas ailleurs pourtant d'après AS, le Psg serait pret à négocier si le Real est pret à mettre 400M.
https://as.com/futbol/2018/03/09/primera/15...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/03/2018, 23:29:22
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Quand tu mets autant d'argent sur un joueur, tu deviens son obligé. Au vu du montant investi, à chaque caca nerveux et velléités de départ du joueur, et la Neymar en l'occurrence, tu as le couteau sous la gorge. Tu peux pas le coffrer et l'envoyer en réserve pour faire le club intraitable, et voir tes lingots qui fondent devant toi. Et donc tu es obligé de le laisser partir et remodeler ton projet sportif. Et la c'est le bordel dans ta direction, ton club et ton vestiaire. L'image du club en prend un coup. L'attractivité et le bien fondé du projet en prennent un coup.
C'est un très bon joueur c'est certain, mais bordel le risque que c'est. En plus ca dois sûrement le faire bander de voir tout les sommes générées par ses transferts.

Presque un demi milliard d'€ pour un joueur qui change de club comme de chaussettes je sais pas trop. À 400M tu défigures le foot et t'es pas à l'abris d'un bukake d'un club chinois et son offre à 1 milliard.

Ce message a été modifié par Ünkut: 09/03/2018, 23:36:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/03/2018, 23:57:53
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




'Tain j'arrive pas à y croire, je me dis que c'est juste pas possible, Neymar il est allé à paris il peut pas partir comme ça apres un an, ça fait trop échec.
Ils vont virer Emery, p'tet un coach qui lui correspond mieux. Finalement le seul truc un peu chelou c'est le FPF mais ils s'en sortent pas mal...

Et puis Neymar ferait barca paris real ahah, epic. J'crois qu'il était fan du real non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/03/2018, 00:59:25
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Franchement pour cette somme, difficile d'accepter, quand bien même que le joueur est talentueux. En plus de cela, le faire venir maintenant, ça peut créer des soucis d'ego avec Ronaldo. Car ce dernier , même s'il est vieillissant, il a encore pour deux ans.

Ce mec n'est pas stable, avec lui tout peut arriver. Donc claquer 400M, c'est un gros risque qu'on prend. On peut prendre Hazard, avec une somme beaucoup moins que ça. Certes le brésilien est au dessus, mais le belge a beaucoup de qualité qui peuvent bonifier notre jeu offensif, surtout cela va nous permettre d'avoir un bon dribbleur qui peut débloquer des situations.

Ce message a été modifié par hdjamous: 10/03/2018, 01:02:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/03/2018, 07:43:20
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Neymar , aussi bon soit le joueur est un risque financier et institutionnel important. Je préfère que le club se tourne vers d’autre joueur comme Hazard ou Dybala par exemple . Des joueurs qui serait déjà un investissement moins important et tout autant efficace .

Toute cette atmosphère entre le père de Neymar , ses avocats et tout ca sent pas bon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/03/2018, 09:44:56
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hier, les médias madrilenes evoquaient une rumeur de départ de Neymar. Au Bresil, c'est le meme son de cloche, les médias bresiliens parlent aussi d'un Neymar qui pourrait partir de Paris. Le bresilien a un prix et le Real Madrid va commencer à s'activer en coulisses pour tenter d'attirer le crack bresilien.
https://as.com/futbol/2018/03/10/primera/15...527_483448.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/03/2018, 10:10:29
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




A moins qu'il paye de sa poche, je vois pas comment il pourrait venir. En plus ce serait un aveu d'echec incroyable pour lui. Il va discuter avec Nasser, ils vont lui vendre un nouveau projet avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs et voila. Tfacon il a pas le choix, faut assumer. Quand tu crois ramener un avion de chasse chez toi et que tu t'apercois que tout se casse la gueule sans le soutif et le maquillage bah tu termines le travail quand meme, c'est la vie.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/03/2018, 10:13:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/03/2018, 11:09:14
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Neymar même a 200 million je le prend pas, s'il viens c'est pour être le futur remplaçant de CR7 or le portugais a au moins 2 ans devant lui, neymar aura déjà 28 ans a ce moment la, perso si on dois batailler avec le PSG pour un de leur joueur c'est Mbappe que je prendrais, beaucoup plus jeune, beaucoup plus proche du profil de CR7 et a le potentiel pour devenir un grand buteur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/03/2018, 15:27:05
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(syn @ 10/03/2018, 10:09:14 ) *
Neymar même a 200 million je le prend pas, s'il viens c'est pour être le futur remplaçant de CR7 or le portugais a au moins 2 ans devant lui, neymar aura déjà 28 ans a ce moment la, perso si on dois batailler avec le PSG pour un de leur joueur c'est Mbappe que je prendrais, beaucoup plus jeune, beaucoup plus proche du profil de CR7 et a le potentiel pour devenir un grand buteur.

thumbsupzh9.gif
En plus de cela Mbappé peut jouer à droite easy. Coté sur lequel on veut éjecter Bale. ça sera une bonne chose de l'avoir, avec un prix beaucoup moins cher que celui de Neymar. Avec le prix supposé du brésilien, on peut payer Kylian et Eden sans soucis. S'il faut choisir entre les deux d'un coté et de l'autre Neymar, mieux vaut prendre prendre la doublette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/03/2018, 00:36:46
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




@ hdjamous Ni Neymar ni encore moins M'bappé. Neymar un super joueur mais un individualiste de première, le second trop surcoté, faudrait qu'il confirme au haut niveau. 180 M€ et un salaire de cador du vestiaire pour un môme qui n'a progressé que ds le boulard, non.

Ce message a été modifié par samy49: 11/03/2018, 00:38:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2018, 01:14:16
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Concernant le salaire qu'il peut avoir, si c'est plus que certains cador, je te rejoins, ce n'est pas intéressant. Mais par rapport au 180M, c'est l'époque où les prix flambent, et on est obligé de faire avec.
On est amené à nous renforcer si on veut continuer à suivre le rythme et à être compétitif. En début de saison ou on galérait, presque tout le monde pointait du doigt le fait qu'on s'est pas vraiment renforcer et qu'on a perdu certains joueurs (James,Morata...).

La majorité des clubs amènent du sang neuf en faisant des recrutements, on est obligé de suivre pour rester dans la course comme l'a fait Barça. Pour cela, il faut vraiment miser, ce n'est pas donné.
Certes Kylan est un môme qui a beaucoup à prouver, mais n'empeche qu'on peut entrevoir du potentiel indéniable. Si on le laissait évoluer normalement sans lui donner la grosse tête médiatique, le petit apporte beaucoup dans le jeu. En début de saison, parmi le trio offensif parisien, il était celui qui impressionnait le plus par sa façon de se mettre avec intelligence au service de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/03/2018, 01:32:51
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




On pourrait attendre quil confirme non ? Sinon, le salaire qu'il a à Paris équivaut aux meilleurs salaires de notre vestiaire hors CR7. C'est là où le Real a fait marche arrière.
Imagine qu'il ne confirme pas du tout, on en fait quoi ??? Pour moi, il vaut mieux attendre. Déjà c'est une bonne chose que le club ait dit non pour le salaire. Moi de tte façon, je veux qu'on donne tte sa chance à Asensio, y en a marre qu'il passe après la BB et forcément il passera après les nouvelles recrues. Si Hazard et M'bappé sont recrutés, le pauvre garçon devra se chercher un club comme Morata.
Le problème c'est qu'on a dégagé Pepe et que Morata n'ait pas voulu rester (il a fait une erreur de tte façon, qd on voit qu'il cire le banc à Chelsea). James n'avait plus la tête au Real.
Un Kane, c'est intéressant, c le profil qu'il nous faut puisqu'on a un fantôme perdu pour le foot qui joue par les bonnes grâces de Zidane et CR7. Pour les côtés on a Asensio et Vasquez, il aut bien qu'ils passent un palier pour voir ce dont ils sont capables. Y en a marre de les enterrer àdès qu'ils font un mauvais match ou une mauvaise entrée, mais on oublie tout ce qu'ils font de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 11/03/2018, 01:40:07
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Neymar Mbappé, si y'a le moindre signe comme quoi on peut le ou les signer, faut le faire les yeux fermés, peu importe le prix. Dans ce club l'institution est plus forte qu'eux, ils bosseront et mettront leur talent au service de l'équipe.
L'année dernière on fait la connerie de pas signer de monstre offensif, l'année pro, on prend les meilleurs disponibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2018, 02:16:44
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On peut attendre, c'est plus sûr. Mais il ne faut pas oublier que si jamais le minot confirme, son prix de transfert sera au-delà des 180M, et son salaire également peut être plus. Donc même s'il vient après qu'il confirme, il va nous couter au final.
Donné la chance aux joueurs qu'on a serait bien surtout à Marco Asensio. Ce gamin a du talent, et il peut réaliser beaucoup de chose si jamais on lui donne plus de temps de jeu et plus de confiance.
Pour Vasquez, ça ne sera pas évident. C'est un bon joueur, mais ça reste là. Le gars a 26 ans, bientôt 27 piges. Si jusqu'à présent il n'a pas rassuré qu'il peut être titulaire, ce n'est pas évident qu'il réussisse à le faire. Il est évident que c'est un joueur qui a une grosse activité offensif et défensif. Il ne ménage pas d'effort lors d'un match, mais il n'a pas encore les épaules larges pour être titulaire au Real. Il me rappelle un certains Pedro.

Il faut aussi noter que parfois la titularisation de certains joueurs va avec le classement mis en place par le coach. Au Real, d'habitude on joue en 4-3-3. Ce ne sont pas tous les joueurs qui peuvent bien évoluer dans cette formation. Asensio, s'en sort bien dans un 4-4-2. Ça sera difficile pour lui d'être titulaire si on maintient ce système de trio offensif, car il est plus un milieu offensif style meneur de jeu qu'un attaquant qui joue sur les ailes et qui est rapide en terme de vitesse de course.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/03/2018, 12:24:43
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si non, pensez vous que la blessure de Neymar qui est une fracture puisse affecter son niveau ?? ça pourrait peut être freiner la direction non ?.

Pour les cotés je signe direct pour faire une autre saison avec une concurrence saine entre Asensio , Vazquez et Isco on peut même y ajouter un 4 éme avec Vinicius ou Odegaard qui seront de retour en été, c'est plutôt en attaque ou on a besoin de sang neuf et même la je serais pour mettre CR7 seul en pointe et laisser Benzema en super sub, tellement il n'y a rien a se mettre sous la dent en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 11/03/2018, 17:45:01
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




J'espère qu'on ne va pas mettre 400 M pour Neymar, çà serait une erreur monumentale.
Autant allez chercher Hazard et Kane avec cet argent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/03/2018, 19:46:59
Message #52


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,654
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour rien au monde je l'achète lui. Il est gangréné par la thune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 12/03/2018, 13:45:01
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




ce mec est une plaie, je sais pas comment font ses agents et son père mais ils sont forts.
il va encore avoir une revalorisation salariale.
C'est un peu comme si tu sortais avec une nana beaucoup plus canon et qu'elle te fait danser pour rester avec toi.
Le Barça sans lui ils sont invaincus en championnat donc bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/03/2018, 14:15:32
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




De toute façon, vu qu'il n'y a pas de closes libératoires en France, je ne vois pas pourquoi le PSG serait inquiété ou prendrait au sérieux une telle rumeur, ils l'augmenteront sûrement éventuellement pour prolonger son contrat dans la foulée, mais autrement, ils sont tranquilles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/03/2018, 14:16:26
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Clair, il joue à gauche, y'a Asensio à gauche !

Faut le laisser, pas envie d'avoir un "Anniversaire de Neymar à Madrid" ou "Cr7 et Neymar 0 apasse entre eux"
Neymar pense que tout le monde est à ces pieds qu'il arrête !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2018, 09:31:23
Message #56


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les médias madrilènes suivent le moindre fait et geste de Neymar. Alors que Marca annoncait il y a quelques jours que la star bresilienne voulait jouer avec C.Ronaldo, AS remarque aujourd'hui que Neymar a commencé à suivre Ramos sur Instagram. De quoi continuer à alimenter les rumeurs d'un transfert à Madrid
AS et Marca sont persuadés que le Real veut recruter Neymar et que ce dernier veut quitter le Psg. A suivre ..

https://as.com/futbol/2018/05/08/primera/15...246_226905.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/05/2018, 10:26:01
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 08/05/2018, 10:31:23 ) *
Les médias madrilènes suivent le moindre fait et geste de Neymar. Alors que Marca annoncait il y a quelques jours que la star bresilienne voulait jouer avec C.Ronaldo, AS remarque aujourd'hui que Neymar a commencé à suivre Ramos sur Instagram. De quoi continuer à alimenter les rumeurs d'un transfert à Madrid
AS et Marca sont persuadés que le Real veut recruter Neymar et que ce dernier veut quitter le Psg. A suivre ..

https://as.com/futbol/2018/05/08/primera/15...246_226905.html


En tant que joueur : mon rêve est de le voir madrilène ! Pour 2 raisons :

1) Ma déception de Gareth Bale confu.png
2) le Real a besoin d'un joueur qui "efface" ! Oui oui malheureusement au Real on n'a pas un joueur capable
d'éliminer 2 et 3 joueurs au même temps ! Except peut être Kova quand il casse les lignes ! Et donc Neymar ??
Une palette technique hors du commun ... C'est la futur star mondiale (logiquement).

En tant que personne : C'est un grand risque ! Ce monsieur a un sale caractère ! + l'un des points forts de notre Real Madrid c'est le vestiaire ! Et donc avec Neymar ?? Risque d'un pourrissement de l'ambiance !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/05/2018, 13:30:26
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Mourad.BA @ 08/05/2018, 11:26:01 ) *
En tant que personne : C'est un grand risque ! Ce monsieur a un sale caractère ! + l'un des points forts de notre Real Madrid c'est le vestiaire ! Et donc avec Neymar ?? Risque d'un pourrissement de l'ambiance !!!


C'est la force de notre vestiaire et de Zidane d'éviter le pourrissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2018, 13:30:56
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lui maintenant je le vois comme Elvira dans Scarface . Partir du PSG au bout d'un an , je le verrais comme un échec pour lui car il a voulu venir au PSG pour être soit-disant le patron de l'équipe car il ne pouvait pas l'être au Barça , et il ne le sera pas plus au Real .

Je remarque que ça gêne de moins en moins de voir un joueur du Barça ou de l'Atlético venir au Real . Escale ou pas escale pour moi c'est pareil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2018, 09:29:20
Message #60


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, c'est Neymar qui est en Une de AS
https://as.com/futbol/2018/05/09/primera/15...html?autoplay=1

Un emissaire du Real Madrid aurait rencontré deux fois la star bresilienne au Bresil. F.Perez met toutes les chances de son coté pour recruter Neymar. Si le Psg devait lacher Neymar, le prix est de 260 M.

Bref, un long feuilleton s'annonce cet été.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 09/05/2018, 09:35:52
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'espère que c'est surtout de la fantaisie journalistique, je ne vois absolument pas pourquoi le PSG vendrait Neymar après une seule année, à perte ou sans plus-value significative, ça n'a aucun sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2018, 09:46:40
Message #62


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Araa @ 09/05/2018, 10:35:52 ) *
J'espère que c'est surtout de la fantaisie journalistique, je ne vois absolument pas pourquoi le PSG vendrait Neymar après une seule année, à perte ou sans plus-value significative, ça n'a aucun sens.


Je pense qu'il y a quelque chose car Marca et AS insistent sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà. Ca ne veut pas dire que Neymar sera à Madrid la saison prochaine mais je trouve que les rumeurs sont vraiment insistantes. On sait aussi que F.Perez est fan de ce joueur, il s'en cache pas lorsqu'il a dit publiquement que Neymar doit rejoindre Madrid s'il veut gagner le ballon d'or un jour. C'est flou tout ça
Maintenant comme tu dis, le Psg ne peut pas se permettre de le lacher après une saison, ça serait un terrible echec meme en cas de plus value mais si Neymar et son entourage a envie de partir, ils peuvent le faire, on l'a bien vu l'été dernier, on ne le voyait pas quitter Barcelone de cette façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/05/2018, 11:18:17
Message #63


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le problème est qu'il n'y a pas de clause libératoire et il suffit que le Prince en fasse une histoire personnel et il fera le choix de prendre les 5-10 millions en plus par an. Neymar a rien à perdre dans cette histoire.

Mais perso deja comme dit Guti je suis pas fan des joueurs qui font la doublette Barca/Real et en plus de ça recuperer un joueur qui quitte 2 club de suite après avoir signer des contrats records car Monsieur a des envies dailleurs tout les 6 mois ça m'intéresse pas. Qu'il continue à faire sa diva au PSG.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/05/2018, 11:19:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/05/2018, 11:25:30
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Exact. Cette fois pas de clause liberatoire. On l'a vu avec Veratti, si ils veulent garder un joueur, ils le feront. Faudrait qu il arrete de s'entrainer et encore... je voudrais pas d'un joueur comme ca au Real. Si il a envie de venir, qu'il triomphe au PSG deja
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 09/05/2018, 12:10:56
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Peut-etre qu'il y a une clause quelque part dans le contrat ? Je sais qu'en France que c'est interdit mais tres franchement je crois que le clan Neymar a du penser a un plan de sortie au cas ou...
S'il a réussi à faire un coup aussi bas au Barca, c'est pas le PSG version qatari qui va pouvoir lui tenir tete.
Et puis, les rumeurs sont de plus en plus insistantes, il y a quelque chose qui se trame c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 09/05/2018, 12:21:41
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Vous parlez du possible bazar qu'il pourrait créer dans le vestiaire du real. De souvenir, tout se passait bien au barca non ? Après c'est vrai qu'il n'avait pas le même statut qu'aujourd'hui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/05/2018, 13:13:05
Message #67


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




et après le Real il ira ou? a Manchester City ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 09/05/2018, 16:10:44
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,883
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Pour moi vendre Neymar au Real arrange tout les partis :

- Le PSG pourra se renforcer dans tout les autres secteurs sans être emmerdé par le FPF

- Tuchel est un entraineur dogmatique, le style d'entraineur qui a besoin de tout contrôler, que les joueurs suivent sa philosophie. Et avec Neymar (c'est aussi valable pour les Cristiano, Messi, Bale ect..) tu ne peux pas vraiment imposer un circuit de passe à respecter, tu dois lui laisser de la liberté si tu ne veux pas te le mettre à dos, on a bien vu ce que Benitez a pris dans la gueule quand il a voulu imposer sa vision du foot au Real.

- Neymar aura l’entraîneur qui lui faut, un mec qui sait parler aux stars, les faire jouer en équipe, les mettre dans les meilleurs conditions tout en les responsabilisant et en leur donnant de la liberté avec le ballon.

- Le Real disposera d'un profil qui leur manque depuis 4 ans (que ce soit où et commet il joue), et qui manquait encore plus cette saison. Un joueur à la fois capable de créer, d'éliminer et de marquer sa 15aine de buts par saison (le transfert de l'ailier et du buteur qu'on espère tant, en un seul joueur).

- Cristiano et Neymar se complètent, par leur profil, chacun fera briller l'autre à mon avis. Pour ce qui est du problème d'égo, se serait vraiment en dehors du terrain alors, et ce sera au Real de de gérer ça (ils ont bien réussi à le faire avec Zidane et Figo).

Mais sur le terrain, même en le faisant exprès je n'arrive vraiment pas à ne pas les voir complémentaires, Cristiano dans les 16 derniers metres (là où il veut jouer) et Neymar entre les lignes (ce qu'il fait toujours). En plus ce sont deux joueurs d'instinct, Cristiano manque d'un joueur comme ça à ses cotés. On le voit au Real, Cristiano fait beaucoup de bons appels qui ne trouvent pas passeurs, car Isco, Kroos, Modric sont trop "disciplinés" et ne prennent pas de risques dans leur jeu, Neymar lui a justement ce jeu en premier intention qui aiderait le portugais.

Il n'y a qu'à voir l'entente qu'il y a sur le terrain entre Gabriel Jesus et Neymar en sélection, ça pourrait être encore mieux avec Cristiano à mon avis, vu le QI foot du portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/05/2018, 19:50:33
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C’est clair qu’il y a des discussions derrière, y’a trop de sources accordantes. Après je comprends ceux qui ont des réticences, t’as un peu l’impression de pacter avec le diable mais bon franchement si on peut aller le chercher faut pas hésiter. C’est un type très individualiste mais il est quand même hyper professionnel. Au Barca ils sont nombreux à le regretter, c’est un joueur magique, c’est la relève. Enplus au Réal il serait cadré je pense, c’est pas le PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 09/05/2018, 21:49:31
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Je sais pas quoi en penser de Neymar perso...
Est ce qu’il pourrait être capable de jouer 9,5/9 avec CR7 ? Parce que si c’est pour le mettre à gauche et qu’il fasse le même genre de non retour défensif qu’en 8eme contre nous j’aime autant qu’on installe Isco à ce poste et qu’on lui donne de la continuité en milieu gauche.

Après si Neymar peut jouer en attaque une équipe comme ça c’est quand même la folie :
Def classique - Asensio ; Modric ; Case (Kroos) ; Isco - Ney ; CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/05/2018, 23:29:56
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Féli @ 09/05/2018, 17:10:44 ) *
Pour moi vendre Neymar au Real arrange tout les partis :

- Le PSG pourra se renforcer dans tout les autres secteurs sans être emmerdé par le FPF

- Tuchel est un entraineur dogmatique, le style d'entraineur qui a besoin de tout contrôler, que les joueurs suivent sa philosophie. Et avec Neymar (c'est aussi valable pour les Cristiano, Messi, Bale ect..) tu ne peux pas vraiment imposer un circuit de passe à respecter, tu dois lui laisser de la liberté si tu ne veux pas te le mettre à dos, on a bien vu ce que Benitez a pris dans la gueule quand il a voulu imposer sa vision du foot au Real.

- Neymar aura l'entraîneur qui lui faut, un mec qui sait parler aux stars, les faire jouer en équipe, les mettre dans les meilleurs conditions tout en les responsabilisant et en leur donnant de la liberté avec le ballon.

- Le Real disposera d'un profil qui leur manque depuis 4 ans (que ce soit où et commet il joue), et qui manquait encore plus cette saison. Un joueur à la fois capable de créer, d'éliminer et de marquer sa 15aine de buts par saison (le transfert de l'ailier et du buteur qu'on espère tant, en un seul joueur).

- Cristiano et Neymar se complètent, par leur profil, chacun fera briller l'autre à mon avis. Pour ce qui est du problème d'égo, se serait vraiment en dehors du terrain alors, et ce sera au Real de de gérer ça (ils ont bien réussi à le faire avec Zidane et Figo).

Mais sur le terrain, même en le faisant exprès je n'arrive vraiment pas à ne pas les voir complémentaires, Cristiano dans les 16 derniers metres (là où il veut jouer) et Neymar entre les lignes (ce qu'il fait toujours). En plus ce sont deux joueurs d'instinct, Cristiano manque d'un joueur comme ça à ses cotés. On le voit au Real, Cristiano fait beaucoup de bons appels qui ne trouvent pas passeurs, car Isco, Kroos, Modric sont trop "disciplinés" et ne prennent pas de risques dans leur jeu, Neymar lui a justement ce jeu en premier intention qui aiderait le portugais.

Il n'y a qu'à voir l'entente qu'il y a sur le terrain entre Gabriel Jesus et Neymar en sélection, ça pourrait être encore mieux avec Cristiano à mon avis, vu le QI foot du portugais.


Ton argumentaire me plaît beaucoup. Je pense que le vestiaire CR7 compris a donné son aval. Neymar veut quitter la Ligue 1, c'est trop petit pour un joueur de sa dimension. Seuls 2 pays peuvent lui convenir en termes médiatiques : l'Angleterre et l'Espagne. Au niveau du jeu c'est évidemment l'Espagne qui lui va le mieux. Dans sa tête il y a fort à parier que le PSG ce n'est qu'une passerelle. Qui n'aurait pas envie de venir briller au Real ? De jouer avec CR7, Ramos, Marcelo, Modric. La Liga c'est le royaume de la technique, même les petites équipes savent tenir un ballon et faire du beau jeu. La Ligue 1 c'est de la purge. Quand tu vois le niveau technique de l'OM qui est quatrième...
Il ne faut pas se cacher, la meilleure recrue possible c'est lui avec Griezmann. Avec un peu de chance, il voudra que M'Bappé vienne avec lui. invisio2.gif Au PSG c'est mort pour des années ; tu fais le triplé sans gloire et tu te chies dessus en C1 avec des entraîneurs sans charisme. Pour aller chercher une C1, il faut gars qui sorte du lot dans toutes les dimensions et il n'y en a pas dix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/05/2018, 23:37:33
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas faut pas trop s'emballer, les articles disent juste que le real drague Neymar (essayé de le rencontrer ou du moins l'a rencontré) et veut le recruter. Ca dit pas qu'on va le recruter:
-dejà on est pas sûr de la volonté de Neymar
-ni celle du psg qui reste en position de force, va falloir négocier.

J'y crois pas trop encore perso, que le real soit interessé c'est une évidence, on est interessé par tous les grands joueurs, mais je suis très curieux de voir comment Perez va gerer tout ça. D'ailleurs si ça se fait, ça m'etonnerait même pas qu'on leur file un joueur en echange. Genre Bale ^^

Ce message a été modifié par Skynet: 09/05/2018, 23:38:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/05/2018, 23:45:39
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 10/05/2018, 00:37:33 ) *
En tout cas faut pas trop s'emballer, les articles disent juste que le real drague Neymar (essayé de le rencontrer ou du moins l'a rencontré) et veut le recruter. Ca dit pas qu'on va le recruter:
-dejà on est pas sûr de la volonté de Neymar
-ni celle du psg qui reste en position de force, va falloir négocier.

J'y crois pas trop encore perso, que le real soit interessé c'est une évidence, on est interessé par tous les grands joueurs, mais je suis très curieux de voir comment Perez va gerer tout ça. D'ailleurs si ça se fait, ça m'etonnerait même pas qu'on leur file un joueur en echange. Genre Bale ^^


Perez, ce qui serait fort c'est qu'il arrive surtout à fourguer Théo. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/05/2018, 01:01:36
Message #74


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon Neymar au PSG , il s'en bat les couilles et le public n ' a pas hésité à le siffler quand il fallait de mon point de vue . Il manquera pas , pourtant j'adore le joueur , je le suis depuis le début .

Ce serait marrant que Nasser lui fasse une Ben Arfa .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2018, 12:54:11
Message #75


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après Marca, As, c'est au tour du média "Libération" de parler de Neymar vers le Real Madrid. Selon le média francais, Zahavi l'intermediaire qui a fait venir Neymar au Psg a rencontré le père de Neymar pour trouver une porte de sortie, le but étant de rejoindre Madrid.

https://as.com/futbol/2018/05/10/primera/15...039_648769.html

Les rumeurs continuent ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/05/2018, 13:27:01
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mouais. Pas besoin de débattre sur le niveau du joueur, il est très fort et ce serait intéressant de l'avoir dans l'effectif. Son profil manque.

Cependant, ce qu'il fait au Barca, il peut le refaire. Une meuf qui te trompe elle va le refaire. C'est un risque pour l'institution. Ce joueur génère une folie médiatique incroyable. S'il vient, il doit accepter d'être le petit de Ronaldo, c'est comme ça. CR7 a du vécu ici, de la légitimité. Neymar qu'il oublie l'alternance pour tirer des pénos, etc.

Il va donc revivre la même frustration qu'au Barça. Vous êtes prêts à faire vaciller l'institution ? J'adorai avoir ce joueur mais le risque est trop grand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 10/05/2018, 14:45:08
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Entre Hazard, Salah et Neymar, vous préférez qui ?

Neymar a été blessé et opéré, on ne sait pas s’il reviendra un jour à son meilleur niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/05/2018, 15:25:20
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Neymar de très loin. Sa blessure c'est une cassure et une entorse lol rien de bien méchant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/05/2018, 19:35:43
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est clair Neymar largement. Hazard non merci, Salah faut voir s'il arrive a rester aussi fort, alors que Neymar a montré depuis un moment ce qu'il vaut et c'est pas cette blessure qui va lui faire perdre son niveau. Apres faut voir pour son comportement biensur.

Ce message a été modifié par JCR9: 10/05/2018, 19:36:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/05/2018, 19:58:22
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le risque pour l’institution c’est de se retaper une saison avec 1 seul joueur capable de faire des différences devant.

Surtout que la vu comment le Barca se renforce, si on recrute du quidam on est morts, faut oublier les 5 prochaines Liga.

A un moment donné faut savoir ce qu’on veut. Pour moi c’est vite vu, faut recruter du lourd et peu importe si c’est un fetard ou qu’il se casse au bout de X années, tant qu’il donne tout pendant le labs de temps qu’il est ici ça me va. Tfacon les brésiliens tu signes jamais pour 10 ans, tu le sais d’avance.

Je crois que certains ont pas tilté que la ya urgence, si on renouvelle pas certains postes avec du lourd c’est saison blanche, pas besoin de boule de cristal.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/05/2018, 20:01:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/05/2018, 20:21:28
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est clair.. C'est fini les Ceballos, Morata ou je sais pas quoi. Cet été Perez va sortir le gros chéquier c'est certain. On aura au moins deux enorme venu devant je pense, un défenseur d’expérience (Nacho qui passe définitivement lateral) et un bon milieu.

Neymar/Dybala, Lewandowsi, Sokratis/Miranda/Vertonghen/Martinez, Herrera/Alcantara
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 10/05/2018, 20:26:55
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(l'ange de madrid @ 10/05/2018, 20:58:22 ) *
Le risque pour l’institution c’est de se retaper une saison avec 1 seul joueur capable de faire des différences devant.

Surtout que la vu comment le Barca se renforce, si on recrute du quidam on est morts, faut oublier les 5 prochaines Liga.

A un moment donné faut savoir ce qu’on veut. Pour moi c’est vite vu, faut recruter du lourd et peu importe si c’est un fetard ou qu’il se casse au bout de X années, tant qu’il donne tout pendant le labs de temps qu’il est ici ça me va. Tfacon les brésiliens tu signes jamais pour 10 ans, tu le sais d’avance.

Je crois que certains ont pas tilté que la ya urgence, si on renouvelle pas certains postes avec du lourd c’est saison blanche, pas besoin de boule de cristal.


Je suis tout à fait d'accord. Mais je pense qu'il y a mieux à faire que de dépenser 300 millions sur un joueur.

Ce message a été modifié par Madrilène: 10/05/2018, 20:28:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/05/2018, 21:19:34
Message #83


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Medico-RM @ 10/05/2018, 14:45:08 ) *
Entre Hazard, Salah et Neymar, vous préférez qui ?

Neymar a été blessé et opéré, on ne sait pas s’il reviendra un jour à son meilleur niveau.

Neymar est le plus fort bien entendu. Mais apres le probleme d'avoir un tel joueur, c'est qu'il va conditionner énormément le jeu de l'équipe, tout va passer par lui, les autres devront se mettre à son service. On a déjà connu ca avec Ronaldo, finalement ca n'a pas si mal marché, mais avoir un collectif plus équilibré comme le Bayern par exemple peut être meilleur.

Donc on peut chercher Neymar, mais pour le même prix et le même salaire on peut peut être tenter un pack Hazard + Lewandowski, deux joueurs tres forts et qui conditionneront moins le jeu de l'équipe, et donc plus de possibilité d'avoir un vrai collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/05/2018, 22:08:39
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(TheMaster @ 10/05/2018, 22:19:34 ) *
Neymar est le plus fort bien entendu. Mais apres le probleme d'avoir un tel joueur, c'est qu'il va conditionner énormément le jeu de l'équipe, tout va passer par lui, les autres devront se mettre à son service. On a déjà connu ca avec Ronaldo, finalement ca n'a pas si mal marché, mais avoir un collectif plus équilibré comme le Bayern par exemple peut être meilleur.

Donc on peut chercher Neymar, mais pour le même prix et le même salaire on peut peut être tenter un pack Hazard + Lewandowski, deux joueurs tres forts et qui conditionneront moins le jeu de l'équipe, et donc plus de possibilité d'avoir un vrai collectif.


Ton raisonnement se tient, mais comme tu le dis toi-même, ça n'a pas si mal marché que l'équipe tourne autour de CR7 et c'est pareil pour le Barça autour de Messi. On bat régulièrement le beau collectif du Bayern. En plus, le collectif on l'a depuis l'ère Zidane, CR7 c'est la finition et la grinta de l'équipe. Neymar mettrait le feu. Perso j'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/05/2018, 22:18:36
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je pense qu'il faut surtout prendre en compte le potentiel risque de déséquilibre tactique de l'équipe si jamais Neymar venait à débarquer au Real. Enfin bon, après tout en ce moment l'équilibre tactique c'est pas notre fort non plus...

En effet ça me paraît pas du tout cohérent de vouloir aligner en même temps sur le terrain et Cr7 et Neymar, sachant que Neymar ne joue strictement jamais sur l'aile droite.

Cr7 seul en pointe ça semble trop fébrile. On gagnerait clairement en percussion avec l'apport de Neymar, c'est incontestable, mais le schéma de jeu deviendrait, à mon sens, trop déséquilibré. En outre, on aurait deux joueurs qui ne défendent pas devant. Ce sont des points essentiels qu'il faut penser. Contrairement à l'avis de certains membres, j'ai trouvé l'équipe beaucoup trop faible et incapable de maîtriser son sujet lorsqu'on tournait seulement autour de Cr7 en pointe. Prendre en exemple le cas du Bayern mais semble contradictoire tant on s'est fait dominer.

Neymar c'est le substitut idéal à Cr7, mais tant que Cr7 est là, ça me semble pas raisonnable sur le plan tactique. (Idem pour le cas Hazard, mais qui en plus lui ne montre pas ce qu'il faut dans les gros rdv pour prétendre avoir une place de titulaire indiscutable au Real.)

On devrait plutôt se pencher sur le cas d'un attaquant de pointe capable de planter pas mal de buts ainsi que d'être bon balle au pieds.

Mais c'est clair qu'on manque beaucoup trop de percussion devant et que ce serait incroyable d'avoir Neymar d'un point de vu purement footballistique.

Bref le fameux paradoxe Cr7.

Ce message a été modifié par k1fry49: 10/05/2018, 22:22:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/05/2018, 22:43:31
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tu sais le Barca ils avaient Messi et Neymar dans la même équipe, ça les a pas empêché de faire le triplé.. Tas toujours deux joueurs dans une équipe qui défendent moins que les autres, c’est pas un problème tactiquement. C’est comme quand on jouait avec la BBC, à chaque confrontation en ldc c’était la panique sur le fofo, des pages de débat, au final on s’en sortait très bien.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/05/2018, 22:44:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 11/05/2018, 01:36:27
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Dans l'hypothèse ou le Real veulent Neymar faire venir coute que coute n'ont-ils pas meilleur temps d'acheter Guedes avant ?

Je m'explique. Guedes coute approximativement 40 millions actuellement. Si le Real l'achête, il aura une clause qui oscillera entre 100 et 130 millions d'euros. Si le Real, en 2019 force vraiment pour Neymar et propose un échange avec Guedes plus de l'argent, la valeur de Guedes sera celle de sa clause car la valeur de Neymar sera celle de son hypothétique clause (vu qu'elles n'existent pas en France).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/05/2018, 02:40:47
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ton raisonnement est étrange car dans de Cas là on pourrait mettre une clause de 500m à guedes et faire guedes vs neymar +300.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/05/2018, 02:44:40
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




De toutes façons la valeur d'un joueur n'a jamais été celle de sa clause sur le marché, c'est censé être juste un moyen pour ne pas bloquer un joueur qui voudrait partir et proteger un club d'offres trop faibles. la clause concerne uniquement le joueur et son club, c'est d'ailleurs le joueur qui paye sa clause, le transfert du prix se fait pas entre deux clubs, mais entre le joueur et le club. Les clubs qui veulent acheter se sont jamais basés sur le prix des clauses, sauf quand ils la font sauter

je sais pu où j'avais lu que la clause liberatoire de karim était d'un milliard. d'ailleurs les clauses liberatoires de tous les joueurs du real sont blindés de chez blindés, ça va de 300 millions à un milliard... bon là ça protège pu du tout le joueur, juste le club lol. ce que le barca a eu pour neymar, ça arrivera jamais au real.

Ce message a été modifié par Skynet: 11/05/2018, 02:49:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/05/2018, 04:35:38
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




« Le père de #Neymar a dit au #PSG qu’il veut s’en aller »
Je sais pas si c vrai tout sa mais ya de quoi croire l'année dernière qui aurait cru qu'il allait vraiment partir du Barça même avec toute les rumeurs cette année ça recommence on dirait et je pense que personne est contre lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/05/2018, 13:09:09
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Depuis le début de la semaine, la rumeur d’un possible départ du Brésilien vers Madrid a pris de l’ampleur. Pourtant, les chances que ce transfert se réalisent sont infimes.

Comme souvent, l’entourage de Neymar se met en marche à l’approche du mercato estival pour revaloriser le contrat de son protégé. Le prochain mercato n’y échappera pas, la presse espagnole et française parlant déjà d’envies d’ailleurs pour le joueur.

Sauf que, comme très souvent, le but n’est pas vraiment de faire transférer Neymar comme beaucoup l’avancent, mais plutôt de menacer son propre club d’aller voir ailleurs si son salaire, pourtant déjà astronomique, n’était pas revu à la hausse. D’après Marca et AS, l’Equipe ou encore Libé, le Brésilien aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il souhaitait plier bagages pour Madrid en fin de saison. Difficile à croire, ce dernier venant juste d’arriver dans la capitale française. D’autant que quand Marca commence à avancer que le Real devrait débourser près de 300M€ pour s’attacher ses services, on a beaucoup de mal à s’y laisser prendre.

Toujours est-il que la machine à rumeur est belle et bien lancée. Tous y trouvent leur compte, des médias qui en font leurs choux gras, à Neymar lui-même qui pourrait bien obtenir la revalorisation salariale qu’il attend. Un braquage au chantage dont sont devenus adeptes les grands joueurs ces dernières années, et dont l’entourage de Neymar a fait sa spécialité.



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/05/2018, 18:53:48
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Comme l'a dit plein de monde , le problème avec Neymar n'est pas son talent, surtout lorsqu'on sait que c'est un profil qui nous manque cruellement actuellement, le problème c'est surtout sa mentalité. Ce mec je ne sais pas il l'air d'être une vrai diva est ce qu'on a envie vraiment d'avoir un mec pareil dans notre groupe et qui risquerait de briser la cohésion qu'ont les joueurs? Alors oui on va dire que Le real c'est pas le PSG et sans doute qu'il se comportera (peut être)pas de la même manière ici mais c'est là des vrais questions auxquels on doit répondre.

Moi j'aurai aimé qu'on aille chercher un autre mec, mais actuellement je ne vois pas qui pourrait venir et correspondre à ce profil qui nous manque, le plus ''close'' serait Hazard et bien que je trouve qu'il manque de caractère c'est peut être préférable parce qu'il s’insérait mieux dans le groupe. En tout cas une chose est sûre il faut qu'on recrute cette année c'est une évidence, on va peut être sauver notre année par un fait historique mais impossible qu'on continue sur sur les même bases, on est sur un fin de cycle et il faut du sang neuf et du lourd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/05/2018, 20:47:04
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Dan66 @ 11/05/2018, 18:53:48 ) *
Comme l'a dit plein de monde , le problème avec Neymar n'est pas son talent, surtout lorsqu'on sait que c'est un profil qui nous manque cruellement actuellement, le problème c'est surtout sa mentalité. Ce mec je ne sais pas il l'air d'être une vrai diva est ce qu'on a envie vraiment d'avoir un mec pareil dans notre groupe et qui risquerait de briser la cohésion qu'ont les joueurs? Alors oui on va dire que Le real c'est pas le PSG et sans doute qu'il se comportera (peut être)pas de la même manière ici mais c'est là des vrais questions auxquels on doit répondre.

Moi j'aurai aimé qu'on aille chercher un autre mec, mais actuellement je ne vois pas qui pourrait venir et correspondre à ce profil qui nous manque, le plus ''close'' serait Hazard et bien que je trouve qu'il manque de caractère c'est peut être préférable parce qu'il s’insérait mieux dans le groupe. En tout cas une chose est sûre il faut qu'on recrute cette année c'est une évidence, on va peut être sauver notre année par un fait historique mais impossible qu'on continue sur sur les même bases, on est sur un fin de cycle et il faut du sang neuf et du lourd.


Sauf erreur de ma part, il a pas trop fait ça diva au barca.
Quand il y a une vrai institution derrière ta forcément plus de tenue que quand tu es au club med.

Si on peut le prendre il y'a aucune hésitation à avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/05/2018, 21:35:16
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Zidane qui dis que le Real va se renforcer quand on lui parle de Neymar et qui dis que tout les grands joueurs s'entendent sur un terrain quand on lui pose la question de l'entente avec Ronaldo.. C'est pas anodin comme réponse.

Ce message a été modifié par Souly: 11/05/2018, 21:44:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/05/2018, 07:01:41
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(yassin-madrilaine @ 11/05/2018, 20:47:04 ) *
Sauf erreur de ma part, il a pas trop fait ça diva au barca.
Quand il y a une vrai institution derrière ta forcément plus de tenue que quand tu es au club med.

Si on peut le prendre il y'a aucune hésitation à avoir.


Bien sûr que si,v il était absent lors de tous les matchs du barca quand ca approchait de l'anniversaire de dz soeur. Il a demandé une augmentation avec une clause (je sais plus les termes mais il est en procès ), il prend des rouges débiles sans se soucier du collectif (vs MALAGA la saison dernière qui donne la LIGA)..

Pour moi très très mauvaise idée en plis il joue à gauche un poste où on a déjà asensio et cr7 (même isco préfère ce côté) en plus avec le prix du transfert c'est une hérésie.
C'est vraiment le gros cadeau empoisonné la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 12/05/2018, 11:31:49
Message #96


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




je sais bien que c'est de la fiction , mais pour moi s'il vient je le vois pas s'installer sur le cote gauche et defendre a cote de Marcelo .
c'est plutot devant en second attaquant que je le vois carburer a fond .
Une doublette avec CR7 pourrait etre légendaire; et ainsi on pourra aligner le 4-4-2 qui nous offre une trés grande stabilité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/05/2018, 12:15:19
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Yonekel007 @ 12/05/2018, 12:31:49 ) *
je sais bien que c'est de la fiction , mais pour moi s'il vient je le vois pas s'installer sur le cote gauche et defendre a cote de Marcelo .
c'est plutot devant en second attaquant que je le vois carburer a fond .
Une doublette avec CR7 pourrait etre légendaire; et ainsi on pourra aligner le 4-4-2 qui nous offre une trés grande stabilité .


Oui un bloc défensif de 8 suffira ! Sinon :

* Neymar : attaquant / attaquant de soutien.
* CR7 : avant centre / attaquant de pointe.

Techniquement, cette association pourrait marquer à jamais l'histoire du football !

Mais qui peut garantir qu'il y aura une entente (caractère) ??
La seule assurance est que "peut être" Neymar jouera avec l'idée que juste 1 saison
et CR7 quitterait la maison blanche (vu l'âge) !! Et donc il sera la première star de l'équipe !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2018, 14:00:23
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Invité à parler de l’avenir de Neymar, Zahavi ne s’est pas échappé.


« Neymar est arrivé en Espagne quand il était encore jeune, il a bien grandi depuis. Il a aujourd’hui 26 ans et cela fait 8 ou 9 ans qu’il évolue au haut niveau. Mais au Barça, Neymar a toujours été le numéro deux, rappelle-t-il concernant l’hypothèse de le voir évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Là-bas, Neymar était le deuxième pour tirer les coups-francs, les penaltys, tout en réalité. Il a besoin d’indépendance et, actuellement, il y a trois superstars dans le monde du football : Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Ils ne peuvent pas jouer dans un seul et même club. »

BFC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/05/2018, 20:53:11
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi Neymar au Real ça me plairait bien. C'est un profil dont on a besoin et un excellent joueur. Certains ont des réticences liées à la personnalité du mec et ça s'comprends. Mais n'oublions pas que certaines choses qu'il se permet de faire à Paris il ne les ferait pas chez nous. Le Real Madrid est capable de gérer tout type de joueur. Quand des mecs comme Marcelo ou Sergio Ramos vont lui parler il va rentrer dans le rang.

Mais je ne pense pas que ça puisse se faire, c'est fondé sur mon ressenti personnel. J'le vois pas partir après seulement un an à Paris en tout cas. A partir de sa deuxième année pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 12/05/2018, 21:11:31
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




A 26 ans, Messi et Ronaldo avaient montrés beaucoup plus que Neymar, le simulateur.
Il devrait arreter de se voir plus beau qu'il ne l'est en réalité.
On a tous vu son match au Bernabeu, il a pénalisé son équipe en voulant marquer tout seul et s'est eteint au fil du match à l'image de son équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):