IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fc Barcelone - Real Madrid: 1-1 , 14ème Journée - Sergio Ramos
Redondo
* 28/11/2016, 20:25:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Barcelone - Real Madrid

14ème Journée - 3/12/16 à 16h15

Pour le premier clasico de la saison, le Real Madrid va se déplacer au Nou Camp en tant que leader, 6 pts d'avance et pourrait marquer un premier tournant dans cette Liga 2016/2017 en cas de succès. Ce Barça traverse une mauvaise passe mais on sait qu'un clasico est un match à part qui ne tient pas compte de la forme du moment de l'une ou l'autre équipe.

Zidane va devoir faire sans Morata, Kroos et Bale. Varane, forfait lors de la dernière rencontre, devrait être présent, il s'est entrainé normalement aujourd'hui.

Les questions qui vont se poser vont tourner autour de la charnière centrale : Varane/Ramos ou Pepe/Ramos ? Le milieu, est ce que Casemiro, de retour de blessure va débuter ? Ou le coach français va t-il miser sur Kovavic ? . Quel système ? 4-3-3, 4-4-2 avec ou sans L.Vasquez.

A noter que les deux formations vont disputer des matchs de Copa cette semaine, Cultura Leonesa pour les madridistas (16ème retour) et Hercules Alicante pour les catalans(16ème aller). Mais on sait que les deux équipes commencent déjà à préparer ce clasico et il est fort probable que la plupart des titulaires des deux équipes ne seront pas concernés par ces rencontres de milieu de semaine.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
13 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
El Canterano
* 28/11/2016, 20:43:44
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,737
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On a changé la bannière pour en mettre une spéciale Clasico, la malédiction va nous frapper. Passer votre chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/11/2016, 20:51:34
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Y'a beaucoup d'interrogations sur la compo qui sera aligné ouais. En defense je pense qu'il mettra quand meme Ramos-Pepe.

Au milieu je me demande bien ce qu'il va faire, l'autre fois j'ai lu un article qui disait que Zidane compte sur Kovacic pour se charger de messi, il est bon en ce moment mais defensivement c'est pas Casemiro. Apres ca serait chaud de mettre ce dernier car il vient de revenir, quand il va passer du match de Copa au clasico ca risque de lui faire tout drole. Donc j'espere que ca sera Kovacic quand meme qui débutera.

Devant Ronaldo est intouchable et j'espere que Vasquez l'est aussi pour ZZ. Benzema est hors de forme mais réussit souvent les clasico donc c'est chaud de choisir mais je preferais quand meme Asensio a sa place mais ca me parait impossible.

CITATION(El Canterano @ 28/11/2016, 20:43:44 ) *
On a changé la bannière pour en mettre une spéciale Clasico, la malédiction va nous frapper. Passer votre chemin.

Lol il me semble que le dernier on avait pas changé de banniere en plus, si ? sleep.gif

Ce message a été modifié par JCR9: 28/11/2016, 20:53:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 28/11/2016, 20:52:15
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Effectivement beaucoup de questions pour zizou, ramos revient mais a semblé a court de forme, normal.
Casemiro n'a pas joué mais il va peut être retrouver le terrain en copa.
Pepe pareil que ramos, mal réveillé et varane montait en puissance.
Kovacic et Isco en feu et Cr7 qui revient a un tres bon niveau sur 2 des 3 derniers matchs en jouant tout seul devant ( j ai pas vu le sporting mais apparemment il a pas été fameux )
Karim qui sert à rien quand il joue mais qui a toujours etait bon dans les classico, plus le dilemne 4 3 3 ou 4 2 3 1==> 4 4 2...

Bonne chance Coach invisijo4.gif
Dans tout les cas ca fait bien plaisir d arriver avec 6 pts d avance sur le fc arbitras des catalanes, les voir aussi mal et aussi "loin" avec tout les cadeaux qu ils ont eu c est jouissif même si j aimerai les voir bien plus loin a la place qu ils méritent cette année donc plutot a 10 points au moins mais bon que voulez vous...

Si on les bats chez eux ca va devenir de plus en plus dur de critiquer zizou sans passer pour des pourris gâté mais bon je nous fais confiance pour nous plaindre dans tout les cas.

Si on s'appuie sur les derniers matchs des deux equipes on va les deglinguer a sec, mais on sait tous qu il suffit d'une Msn dans un grand jour pour que la soirée tourne au cauchemar.


Hala Madrid ( et mefiance quand meme de pas faire une alcorcon en copa en ne pensant qu au classico ca serait pas bon pour le moral )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/11/2016, 21:15:25
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je me demande qui sera aligné a gauche. Je met une pièce sur Asensio je sais pas pourquoi.
JCR9, je ne crois pas que ca sera Pepe. Varane est impérial en ce moment et avec beaucoup plus de rythme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/11/2016, 21:55:28
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,699
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi pour ce match, j'ai juste envie de dire "comme d'habitude". Comme d'habitude on nous promet un calvaire. Comme d'habitude on gagnera et comme d'habitude on dira que l'adversaire n'était pas en forme. Et aussi comme d'habitude El Canterano m'interdira d'utiliser "comme d'habitude" et comme d'habitude je vais le chambrer à la fin du match^^. En tout cas totalement confiant. Je peux pas être confiant pour mon équipe dans de tels conditions autant ne plus supporter mon équipe.
Je veux juste pas de Benzema sur le terrain. Si je parirais sur un 4-3-3 avec Casimodo-Modric-Kova au mitard et Isco-Cr7-Vasquez en en attaque.

Ce message a été modifié par Sined: 28/11/2016, 21:57:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 28/11/2016, 21:58:25
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Sined @ 28/11/2016, 21:55:28 ) *
Moi pour ce match, j'ai juste envie de dire comme d'habitude. Comme d'habitude on nous promet un calvaire. Comme d'habitude on gagnera et comme d'habitude on dira que l'adversaire n'était pas en forme. Et aussi comme d'habitude El Canterano l'interdira d'utiliser "comme d'habitude" et comme d'habitude je vais le chambrer à la fin du match. En tout cas totalement confiant. Je peux pas être confiant pour mon équipe dans de tels conditions autant ne plus supporter mon équipe.
Je veux juste pas de Benzema sur le terrain. Je parirais sur un 4-3-3 avec Casimodo-Modric-Kova au mitard et Isco-Cr7-Vasquez en en attaque.


Dans ta configuration Isco finira sur la gauche la ou il est mauvais et inutile. Je mettrais la même configuration que face aux colchoneros. Je remplacerais Bale Blessé par Asencio...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/11/2016, 22:08:52
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,699
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Devol007 @ 28/11/2016, 21:58:25 ) *
Dans ta configuration Isco finira sur la gauche la ou il est mauvais et inutile. Je mettrais la même configuration que face aux colchoneros. Je remplacerais Bale Blessé par Asencio...

AH bon ?? Dis moi le match où il a joué ailier gauche et a été mauvais. Moi j'ai jamais vu. il avait même été bon à gauche lors de la période des 4 10. Il est moins bon quand on le mets au milieu surtout parce qu'il doit courir pour aller faire tout le taf défensif de Ronaldo et Kovacic aussi est mauvais quand on lui donne ce rôle.

Ce message a été modifié par Sined: 28/11/2016, 22:31:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/11/2016, 22:17:57
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je vois Kovacic - Modric et si on mène au score Casemiro vient durcir notre milieu et tenir le score mais a a seule condition de mener mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/11/2016, 22:41:47
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(sarzinho @ 28/11/2016, 20:52:15 ) *
Si on s'appuie sur les derniers matchs des deux equipes on va les deglinguer a sec, mais on sait tous qu il suffit d'une Msn dans un grand jour pour que la soirée tourne au cauchemar.

mortdr.gif

On a fait un gros match contre l'Atlético et tout le monde prend le melon. C'est sans doute ce que j'aime le moins dans ce club : les supporters. Toujours de l'arrogance, toujours le melon...
A ce que je sache le dernier match de Liga c'était Gijon et on était très loin de les déglinguer, au contraire. Quand on sera sérieux pendant 90 minutes à domicile contre un relégable ce sera un bon début. Si le Barça a un fonds de jeux devenu très faible cette année, que dire du notre ?
Donc partir confiant en ayant à l'esprit qu'on peut gagner OK. Mais les "on va les déglinguer" c'est que tu as rien retenu de l'histoire des Clasico...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/11/2016, 22:56:41
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,623
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Homer @ 28/11/2016, 22:41:47 ) *
mortdr.gif

On a fait un gros match contre l'Atlético et tout le monde prend le melon. C'est sans doute ce que j'aime le moins dans ce club : les supporters. Toujours de l'arrogance, toujours le melon...


T'abuses l'arrogance ici, c'était y a longtemps ! Depuis que Guardiola est passé à part 2, 3 cas isolés on en voit plus et encore moins à l'approche des Clasico. D'ailleurs ça râle parce qu'on est trop pessimiste en général.

Là pour une fois qu'on y va tranquille, où même en perdant on sera toujours devant on peut se permettre quelques "rigolades arrogantes" ! happy.gif

"On va les déglinguer" mais juste derrière il te dit qu'avec MSN on peut perdre, sacré contraste pour prendre l'arrogance au premier degré.


Sinon pour le match, il est encore tôt pour parler compo d'ici une semaine on a le temps de voir des blessés arriver. Mais j'espère pas voir Pepe, Casemiro ni Benzema samedi. A court de forme pour un tel match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 29/11/2016, 01:26:32
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Dur ce match j'espère que Zidane ne viendra pas vous lire parce que la question ne se pose pas Casemiro doit jouer pour l'équilibre .... Barca viendra en mission c'est le 3 points et Messi voura tout faire donc il faut quelqu'un de metier au milieu et je ne veux surtout pas voir Vasquez un joueur inutile qui n'apporte rien devant a part défendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/11/2016, 02:28:54
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si le Clasico n’est que samedi (16h15), Zinédine Zidane aurait déjà clairement son équipe du Real Madrid en tête avant d’affronter le FC Barcelone. Selon Melchor Ruiz, journaliste de Cadena COPE parfaitement renseigné sur la Maison blanche, il n’y aurait vraiment qu’une seule incertitude dans l’esprit du Français : la présence ou non de Raphaël Varane à la place de Pépé aux côtés de Sergio Ramos en défense centrale.

D’ores et déjà assuré d’être privé de Gareth Bale, Toni Kroos et Alvaro Morata, « Zizou » n’aurait pas l’intention de prendre de risques avec Casemiro, apte pour le choc après deux mois d’absence. Par rapport à l’équipe alignée face à Gijon, le coach merengue a prévu de changer ses deux couloirs et de confier les clés du jeu à Isco derrière Karim Benzema.

A moins d’une improbable cascade de blessés face à Cultural Leonesa en Coupe du Roi mercredi (dans un match où il a prévu de faire tourner son effectif), Zidane devrait aligner l’équipe suivante :

Navas – Carvajal, Pepe (ou Varane), S.Ramos, Marcelo – Kovacic, Modric – L.Vazquez, Isco, C.Ronaldo – Benzema.

bfc

Ce message a été modifié par Heldan: 29/11/2016, 02:29:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 29/11/2016, 05:07:25
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Donc si je comprends bien ca va être un 4-2-3-1 en phase offensive, avec Kovacic et Modric en milieu axiaux, et Isco en 9.5, et un 4-4-2 en défense avec Vasquez et Isco sur les ailes pour venir en aide aux latéraux.

En soit ca a l'air pas mal mais Benzema est hors de forme et Vasquez je le trouve mauvais ces derniers temps, même si son travail défensif est précieux.


Mais bon vu que le Barca fait pire, on peut très bien s'en tirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 29/11/2016, 09:03:24
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Moi je pense que Kovacic va vraiment se révéler dans ce match. Un peu comme Varane face au Barça par le passé. J'ai envie de le voir jouer et associé à Modric afin de compliquer la tâche des catalans. Les deux croates ont le point commun de casser les lignes et et apporter le danger devant. Et comme le Barça aura certainement un plan anti-Modric, une roue de secours serait la bienvenue.

Le Barça aura beaucoup plus envie de gagner que nous. D'abord parce qu'ils jouent à domicile, ensuite parce qu'il perdent la Liga si ils ne l'emportent pas (en tout cas ça puera).

Sachant que le Real n'a plus gagné de titre depuis 2012, et vue qu'on voudra peut être préserver notre invincibilité, je vois un match nul ... mais un beau nul biggrin.gif

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 29/11/2016, 09:04:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/11/2016, 09:26:21
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,737
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(kurdt @ 02/04/2016, 12:45:16 ) *
Voila pour le classico de se soire, je manque d'inspiration et de temps soyez indulgents avec moi



CITATION(Redondo @ 03/04/2016, 00:13:56 ) *
Grand merci kurdt mais bon on a bien fait de ne pas la mettre, c'est une malediction, à chaque fois qu'on met une bann speciale Clasico, on perd biggrin.gif

Par contre, une bann classique sans joueurs, avec le Bernabeu en fond, on ne serais pas contre

Merci encore en tout cas.

CITATION(Traf @ 03/04/2016, 00:20:07 ) *
Plus jamais de bannière pour un clasico please.

CITATION(El Canterano @ 04/04/2016, 13:45:12 ) *
Nan mais ouai, ça fait des années que je le dis, faut interdire les bannières spéciales "événements". A chaque fois qu'on en met une, on se ramasse derrière. C'est une malédiction un truc de fou.

CITATION(JCR9 @ 28/11/2016, 20:51:34 ) *
Lol il me semble que le dernier on avait pas changé de banniere en plus, si ? sleep.gif

Voilà pour ta réponse, on l'avait pas mise et on avait gagné ^^. Redondo veut jouer avec le feu car il trouve que c'est trop facile avec six points d'avance lol.

CITATION(Sined @ 28/11/2016, 21:55:28 ) *
Moi pour ce match, j'ai juste envie de dire "comme d'habitude". Comme d'habitude on nous promet un calvaire. Comme d'habitude on gagnera et comme d'habitude on dira que l'adversaire n'était pas en forme. Et aussi comme d'habitude El Canterano m'interdira d'utiliser "comme d'habitude" et comme d'habitude je vais le chambrer à la fin du match^^. En tout cas totalement confiant. Je peux pas être confiant pour mon équipe dans de tels conditions autant ne plus supporter mon équipe.
Je veux juste pas de Benzema sur le terrain. Si je parirais sur un 4-3-3 avec Casimodo-Modric-Kova au mitard et Isco-Cr7-Vasquez en en attaque.

Yes, comme d'habitude je vais te faire relativiser. Un Clasico y a pas de favoris, tu peux arriver avec une équipe à 100% et en forme étincelante et te faire plier. A l'inverse, tu peux arriver en mode outsider et avec une équipe décimée et gagner. Franchement c'est trop aléatoire, on peut rien prédire. J'espère que tu auras raison au final mais pour moi on est pas en mode "ça va être de la rigolade, on va les plier". Quand je vois que certains te parle même de Manita... Aussi bien Lionel Messi va se vénère, ça va calmer tout le monde lol. En plus Andres Iniesta revient donc bon. On verra bien mais je ne nous vois pas favoris et les joueurs ne doivent pas se voir comme ça non plus sinon on va pleurer. On a l'occasion de maintenir six points d'avance voire de les mettre à neuf, faut pas se louper, c'est une occasion en or.

Y en a qui disent que c'est pas grave si l'on perd, bien sûr que c'est grave! Déjà un Clasico ça se joue pas, ça se gagne donc hors de question de perdre. Ensuite si l'on peut mettre Barcelona à neuf points ou les maintenir à six, c'est pas du tout la même que les voir à trois. Y a qu'à voir comment ils se sont fait dessus l'an dernier après notre victoire chez eux alors qu'ils avaient plus de 10 points d'avance sur nous.

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/11/2016, 09:28:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/11/2016, 09:52:19
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait compter sur le retour de son capitaine lors du Clasico ce samedi au Camp Nou. Depuis sa blessure au genou droit lors du match contre Valence en octobre dernier, Andrés Iniesta a manqué 6 matches. Le milieu de terrain s’est récemment entraîné avec le groupe et pourrait être aligné dès le coup d’envoi contre le Real Madrid. Luis Enrique aurait espéré lui offrir quelques minutes de jeu en Coupe du Roi contre Hercules ce mercredi, mais le joueur de 32 ans est suspendu.

Samuel Umtiti pourrait également recevoir le feu vert du staff médical. Le défenseur s’était blessé avec l’équipe de France début novembre à la cuisse gauche. Le joueur de 23 ans devrait être convoqué par l’entraîneur du Barça pour affronter Hercules ce mercredi.

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 29/11/2016, 10:27:05
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Sinon pour rappel à ceux qui se voit déjà champion, il y a 6 ans aujourd'hui on se prenait 5 - 0 au Camp Nou ^^'

Je sais pas trop quoi penser de la compo. Quand je vois comment Casemiro avait tenu à lui seul la baraque l'an dernier, j'ai du mal à nous imaginer sans lui, mais d'un côté il revient de blessure, sans rythme... Et Kovacic à moins de capacité défensive que lui. Après si c'est pour faire le jeu pourquoi pas, mais je pense pas que faire le jeu face au Barca nous réussisse.

En espérant que leurs retours de blessure ne soient pas en feu contre nous, surtout Iniesta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/11/2016, 12:45:48
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(ozilreal @ 29/11/2016, 05:07:25 ) *
Donc si je comprends bien ca va être un 4-2-3-1 en phase offensive, avec Kovacic et Modric en milieu axiaux, et Isco en 9.5, et un 4-4-2 en défense avec Vasquez et Isco sur les ailes pour venir en aide aux latéraux.


Pouah donc le pauvre Isco qui va devoir défendre l'aile gauche en phase défensive et être l'homme clé dans les 25 derniers mètres en phase offensive. Va être cramé le pauvre, mais on changera pas Ronaldo.

Juste pour ce point précis, quitte à partir sur un 4-2-3-1, je préfère autant laisser Benzema sur le banc et titulariser Vazquez et Asensio pour mettre CR7 en pointe, et avoir une transition attaque-défense plus cohérente qui chamboule pas complètement le placement de la moitié de l'équipe et crame un de nos joueurs clés (voire plus si on s'expose à un contre à un moment donné).

Mais y a des chances aussi que tactiquement, Zizou chamboule son schéma et abandonne son 4-2-3-1. Faut pas oublier que ce schéma précis a bien marché face aux colchoneros, équipe plus réputée pour sa solidité défensive que pour garder la balle. Avoir Isco entre les lignes c'était parfait pour briser leur bloc, mais face au Barca ça va sûrement pas être la même. Je pense que Zizou va craquer et sortir un 4-4-2 des familles avec Isco à gauche et Benzema-CR7 en pointe. Et c'est là que Morata me manque parce qu'avoir un vrai pivot qui pèse sur les défenses et sait bien conserver la balle dos au but aurait été parfait dans cette configuration.

Sinon, d'après Sport, Luis Enrique prépare un gros chamboulement aussi, avec probablement Mascherano en latéral droit à la place de Sergi Roberto. Du coup dommage que Bale soit pas là, il aurait eut tellement de mal sur ses débordements l'argentin laugh.gif Ce qui amène une autre option: pourquoi ne pas jouer à pieds opposés avec Vazquez à gauche et Asensio à droite? L'agilité et la vitesse de Lucas peut faire bien plus mal à Mascherano qu'à Alba, qui est également une pile électrique. Mais ça c'est évidemment en partant du principe qu'Asensio soit titu, ce qui m'étonnerait énormément. Si c'est Vazquez-Isco sur les ailes, faut pas mettre Isco à droite on se retrouverait à jouer à 8 entre lui Benzema et Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/11/2016, 13:21:46
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On est maudit d'être privé de Bale et Morata sad.gif On perd tellement en impact physique et en grinta.
(Bale était pas mal ces derniers temps dans le repli)
Et si Casemiro n'est pas remis, j'en parle même pas.

Surtout dans le contexte actuel, le Barça a plus de mal que jamais s'ils sont agressés. Avec Casemiro, Bale et Morata en forme, ç'aurait été bien différent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/11/2016, 19:24:36
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je vous invite à revoir les Clasicos de la dernière décennie :

Le Barça est souvent au complet ! Les titulaires sont souvent (90%) présents !
Par contre le Real dans au moins 40% des matchs se trouve amoindri (1, 2 et même 3 de ses piliers) !

Chance ou pas chance, franchement je trouve pas d'explications à ce phénomène de blessures au Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/11/2016, 19:31:48
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je vais louper le match, je ne serais rentré que vers 20h. A ce moment là y a moyen de visionner le match sur le net ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/11/2016, 20:16:39
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,737
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai sur YouTube, c'est ce que je fais moi quand je loupe un match. Tu vas sur YouTube, tu taperas "Barcelona Real Madrid", tu classes par "publié durant la dernière journée" (un truc dans le genre) et tu choisis en HD (ou pas, comme tu veux), tu mets "vidéos de plus de 20 minutes".

T'auras le match ;) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/11/2016, 20:37:48
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,743
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sinon y'a pleins de site qui propose en full hd y'a aucun probleme, si jamais tu trouves pas je mettrai les liens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 29/11/2016, 21:01:02
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Meme un nul je suis preneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/11/2016, 00:51:39
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(El Canterano @ 29/11/2016, 20:16:39 ) *
Ouai sur YouTube, c'est ce que je fais moi quand je loupe un match. Tu vas sur YouTube, tu taperas "Barcelona Real Madrid", tu classes par "publié durant la dernière journée" (un truc dans le genre) et tu choisis en HD (ou pas, comme tu veux), tu mets "vidéos de plus de 20 minutes".

T'auras le match ;) .

J'ai souvent fais ça, mais dans 50% des cas je tombe sur des trolls, qui balancent la vraie description du match, mais quand la vidéo commence c'est un clasico sur fifa..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/11/2016, 05:28:14
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Pour moi, la problématique est simple : vaincre le Barça au Camp Nou.

Alors, il y a un premier problème :

- Le fait que Madrid soit favori. Madrid n'est pas favori parce que a envie de l'être, Madrid est favori pour la dynamique. Gagner sur le score sans appel de 3 buts à 0 au Vicente Calderon pendant que de l'autre côté ça se ramasse à Anoeta (avec tout de même la MSN titulaire), ça implique, que vous le vouliez ou non, que le Real est favori pour ce match. Après, si on s'en tient aux cotes des bookmakers, le Barça est le favori, mais c'est logique, ils sont à domicile. En parlant de favori, c'est plutôt le Monsieur Madame tout le monde qui pense que le Real va l'emporter. Je ne sais pas comment c'est dans votre entourage, mais dans le mien, on dirait que le Real a déjà gagner le Clasico avec un triplé d'un certain numéro 7).

C'est un problème pour une raison bien simple : les supporters, les fans de football, le chef du bistrot, bref, qui vous voulez, tout le monde peut penser que le Real est le favori, on s'en tape complètement. Mais si les joueurs entrent sur le terrain de se voyant déjà victorieux, il y a je dirais plus de 80% de probabilité pour qu'on se ramasse. Non, non ! Il faut que les joueurs aient conscience (j'espère que c'est le cas) qu'un Clasico, peut importe le classement, les blessés, ou la forme, ça reste un Clasico. Le plus réaliste et le plus motivé l'emportera toujours (en principe, si vous voyez ce que je veux dire...).

Messi n'a pas marqué lors d'un Clasico depuis mars 2014. Je ne le vois pas marquer, mais il peut évidemment être une arme dangereuse compte tenu de ses passes. Luis Suarez n'est pas en forme, je ne le vois pas marquer, mais je le vois mettre en danger notre défense avec son physique. Même quand Suarez n'est pas en forme, il se bat et met (comme il peut) à mal la défense.

Il y a une chose que j'espère sur ce match : que Luis Enrique sorte Rakitić, disons, après le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps. Il y a 3 matchs qui me viennent en tête :

- Le dernier Clasico
- Manchester City - Barça à l'Etihad
- Real Sociedad - Barça

Le dernier Clasico, je ne sais plus à quelle minute il sort Rakitić, si c'est avant ou après le but de Piqué (sûrement après ?) mais ce que je sais, c'est qu'une fois Luis Enrique avait sorti son milieu croate, tout est partit en couille pour le Barça. C'était vraiment une déferlante sur le but des catalans. On aurait pu en mettre 2 de plus que ça n'aurait pas été un vol. Il l'avait sorti pour faire entrer si ma mémoire est bonne Arda Turan. Or, Turan est meilleur à gauche qu'à droite, donc déjà, dans le jeu (offensivement) l'apport de Turan était nul pour le Barça. Et défensivement c'était encore pire puisqu'il ne fait pas les efforts défensifs de Rakitić.

Les 2 autres matchs que j'ai cité, on peut apercevoir cette facette de Rakitić qui affaiblit le Barça s'il sort vu que défensivement personne ne pourra fournir les mêmes efforts que lui. Le problème pour le Real par rapport à ça est qu'il n'y a pas Bale. Donc si jamais Luis Enrique sort Rakitić (50 euros qu'il le sortira, je vous le dit), comme il n'y aura pas Bale, l'impact s'en fera moins ressentir. Vazquez est très bon, sincèrement, mais vous ne pouvez pas le comparer à un joueur de la trempe de Bale qui, n'en déplaisent à certains, est l'un des meilleurs joueurs du monde (dommage toutes ces blessures..).

L'absence de Toni Kroos n'est pas forcement un point si négatif que ça en sachant qu'on peut le remplacer (tant bien que mal, mais on peut), alors que l'apport de Bale est plus compliqué à trouver chez un autre joueur du Real : il a un jeu de tête fou, il dépose tout le monde sur une longue distance, il fait des efforts défensifs (souvent) et ajuste souvent de très bons centres pour Benzema et Ronaldo. Vazquez, par exemple, ne fournit que des dribbles courts (ce qui est déjà bien) et de très bons centres (souvent à ras de terre je trouve). Après, chaque joueur a un profil different, mais il est clair que je préfère l'impact de Bale que l'impact de Vazquez.

Pour Kroos, du coup, on en revient à Isco. Si on part du principe que Kovacić sera aligné à la place de Casemiro (avec Modrić en phase défensive), c'est donc Isco qui remplacera Toni Kroos. Et franchement, quand on voit le match d'Isco au Calderon, on est en droit de se demander s'il ne sera pas l'homme du match au Clasico. Ce que je veux dire, c'est qu'Isco est en grande forme, il élimine, il créer du jeu, il est tout simplement omniprésent. Je ne sais pas quel profil vous préférez entre celui de Kroos et celui d'Isco, mais celui d'Isco me convient.

Donc l'absence la plus importante côté Real est celle de Bale. Pour moi, c'est indéniable. Maintenant, passons à la composition d'équipe : Navas, Marcelo, Ramos, Carvajal, Cristiano, Benzema, Isco, Modrić. Voici les 8 joueurs qui seront à coup sûr présent samedi. Hésitation donc entre Pepe et Varane en défense. Je ne sais vraiment pas lequel des deux il titularisera. Il reste 2 places, pour 3 joueurs : Casemiro, Vazquez, Kovacić. Kovacić sera sûrement là, mais je ne le met pas dans les joueurs qui seront présent à coup sûr car il est le plus jeune de tous, mais il devrait à priori être là. Maintenant, Casemiro et Vazquez. Je préfère vraiment que Zidane mette Casemiro.

En phase défensive, ça ferait Casemiro avec Kovacić au milieu, Modrić et Isco sur les côtés, avec Benzema et Ronaldo en attaque. Je préfère avoir Casemiro Kovacić au milieu en phase défensive (Casemiro est un vrai récupérateur, Kova est un pitbull ambulant qui ne lâche jamais rien, et qui est bourré de technique) que Modrić et Kovacić. Non pas qu'ils ne sont pas capable de résoudre des problématiques défensives, mais qu'ils ont à eux 2 moins de coffre pour répéter les efforts comparé au très critiqué, pour sa technique, j'ai nommé : Casemiro.

Le problème est que Casemiro manque de rythme. Si tu manques de rythme, te faire jouer dans un Clasico peut s'avérer décisif mais de manière négative. Je pense sincèrement que si Iniesta joue, il peut être un poids négatif pour son équipe car il ne pourra pas jouer contre Hercules pour cause de suspension, donc il reviendra lors du Clasico. 0 minute dans les jambes, et tu reviens pour un match d'une importance capitale ? Ça me fait penser à Busquets qui en 2014/2015, lors du Clasico retour au Camp Nou, n'a pas été titularisé, et est entré en seconde période (lorsque le Barça menait au score, c'est plus confortable pour un joueur n'ayant pas la moindre minute dans les jambes, non ?).

Donc Casemiro ne sera certainement pas aligné, du moins pas directement. En phase offensive, il y aurait Casemiro en 7, Modrić et Kovacić en électron libre, avec un Isco qui le serait également un peu, une sorte de 9,5, qui bouge un peu partout, avec l'entente de Cristiano / Benzema sur le front de l'attaque. Il est clair que cela a de la gueule.

J'ai une question à vous poser, entre Casemiro en 6 / Kova - Modric - Isco en électron libre / Cristiano - Benzema en pointe, ou alors Kova en 6 / Modric - Isco - Vazquez en élection libre (Vazquez sûrement côté droit collé à la ligne) et Cristiano - Benzema, quel dispositif offensif vous fait le plus envie ? Pour ma part, c'est clairement le premier ! Casemiro c'est un récupérateur, Kovacić un petit pitbull énervé bourré de talent, avec Modrić le milieu parfait, et Isco le génie créateur, combiné au duo entre le portugais et le français, ah oui, il est clair que cela a de la gueule, et surement pas que par écrit ou sur le papier. Sur le terrain ça peut vraiment être énorme.

MAIS. Casemiro. Il n'a aucune minute dans les jambes. C'est pour cette raison que Zidane ne fera jamais ce que je désire, car Casemiro manque de rythme. Il va surement donc faire jouer Vazquez. Mais sans manquer de respect à notre cher petit espagnol qui porte ses cojones lors des tirs aux buts à Milan, vous croyez vraiment que le titulariser dans un Clasico peut être une bonne idée ? Prenons le match contre Gijón. Oui, la pluie n'a pas aidé les joueurs (ceux du Sporting également, mais ceux du Real aussi!). Donc, on peut dire pour dédommager la prestation de Vazquez qu'il n'a pas eu les meilleurs conditions pour briller. Il est clair qu'une pelouse parfaite face à une pelouse gorgée d'eau avec une pluie battante qui la submerge, on est à peu près tous d'accord ici pour dire que c'est milieu quand la pluie ne s'invite pas.

Vazquez / Casemiro, c'est mon interrogation. D'un côté, tu as un mec sans rythme qui ferait sûrement l'affaire. De l'autre, un joueur avec du rythme, mais qui lorsqu'il est titulaire, n'apporte pas forcement des satisfactions et garanties énormes. Tu mets qui ? Après, il y a Asensio. Il est extrêmement talentueux, mais c'est une sorte d'Isco bis (en gaucher). Lui a pour le coup encore moins d'expérience que Vazquez qui a quand même a son actif une C1, tandis qu'Asensio n'a pour l'instant que l'Espanyol de Barcelone et Majorque, comme expérience. Lancer un joueur avec aussi peu d'expérience dans un match aussi important, avec une pression de la sorte, devant toute la planète foot, est-ce une bonne idée ? Bon sang. Pourquoi il a fallu que Morata, Bale ET Kroos se blessent ? Il n'y en a pas un des 3 qui peut revenir d'un coup ? Non. Bref.

Maintenant, qu'est-ce que ça donne côté Barça. Ils ont un match en bois mardi ou mercredi prochain en C1 vu que quoi qu'il arrive ils sont premiers. Donc il est clair qu'ils vont tout simplement tout donner pour le Clasico. Sincèrement, je ne peux pas dire que je ne nous vois pas gagner, car je suis pour le Real. Je ne peux pas comme ça dire "Je ne nous vois pas gagner". Mais si on se met à jour et qu'on est objectif. Le Real n'a pas gagner la Liga depuis 2012. Donc déjà, on a un indicateur quand au fait que le Barça est tout simplement plus fort, plus régulier que nous, dans cette compétition. Que ce soit lié aux blessés, ou autre, ils sont plus réguliers. Point. Donc, vous nous voyez vraiment repartir avec la victoire ? Bam ? 9 points et on s'en va ? Sérieusement ? Je ne crois pas que ça sera aussi simple !

Déjà, le Barça aura sa fameuse MSN. Normal, j'ai envie de dire. Enrique nous a déjà prouver qu'il était un véritable imposteur, mais il ne va quand même pas foutre Paco Alcacer dans un Clasico juste parce que Suarez a une baisse de forme, cependant si cela venait à arriver, je posterai mes parties intimes sur tout les réseaux sociaux existants. Trêve de plaisanterie. La MSN sera là. Busquets sera là. Rakitić sera là. Ter Stegen aussi. Mascherano et Piqué aussi. Les points d'interrogation sont les suivants : Jordi Alba, Iniesta, Sergi Roberto. Alors, j'ai vu plus haut comme quoi ça parle de Mascherano en latéral droit. Franchement, je sais qu'Enrique est un imposteur, mais mettre Mascherano en latéral droit dans un match aussi important... je ne suis pas un expert du Barça, mais à ma connaissance, l'argentin, à part en 6 et en défenseur central, il n'a joué nul part ailleurs non ?

Si c'était le cas, le Barça pourrait se présenter avec une défense du genre : Digne, Piqué, Umtiti, Mascherano. Ou alors Umtiti / Piqué / Mascherano car j'ai vu selon plusieurs sources qu'un 3 / 4 / 3 serait envisagé. Selon mes souvenirs, Guardiola avait tenter un 3 / 4 / 3 a l'improviste lors du Clasico d'avril 2012 au Camp Nou. Victoire 2-1 du Real. Mais bon, c'est un autre match, ça ne veut rien dire. Bref. Si Luis Enrique adopte un 3 / 4 / 3, ce qui me semble farfelue, mais admettons, le milieu sera surement Busquets / Iniesta Denis.S Rakitić. Denis.S est le remplaçant, si je ne me trompe pas, que Luis Enrique utilise le plus (au milieu en tout cas, enfin, je crois, dites moi si je me trompe). Franchement, ça m'étonnerait qu'il sorte un 3 / 4 / 3, lui qui fait souvent confiance à son XI de base, mais après s'il craque en attendant toutes ces critiques comme quoi il est mou et qu'il ne donne pas l'impression de savoir ce qu'il fait, il pourrait se prendre pour Guardiola ou Bielsa et nous sortir une compo comme celles que je fais souvent sur FIFA.

Je crois qu'il restera sur son 4 / 3 / 3 des familles. Maintenant interrogation Jordi Alba. Il paraît qu'il ne jouera pas. Mais je n'accorde aucune confiance à ce qu'ils disent, le Barça. À chaque fois, c'est la même chose avec eux. Le mec se prend une balle dans le thorax il est censé prendre 5 mois d'arrêt et au bout de 2 semaines tu le revois galoper et offrir une passe décisif à Luis Suarez. Faut arrêter. Nous c'est l'inverse, le mec se prend un bisous à la cheville, on te dit qu'il sera pas là 1 mois, et au final il est pas là 2 mois de plus. C'te poisse sans déconner. En tout objectivité, on a l'effectif le plus complet, talentueux, jeune, frais du monde. Mais si la plupart des joueurs de l'effectif ne peuvent être utiliser souvent pour cause de blessures, autant acheter des joueurs plus résistants. On a les cousins de Pastore dans l'équipe ou c'est comment ? Bref.

Et je pense qu'il est d'autant plus impossible ou du moins improbable qu'Enrique mette en scène son 3 / 4 / 3 pour la simple et bonne raison que même étant un imposteur, il n'est pas fou, et également qu'en 2015 lors du retour au Camp Nou, il avait mit Matthieu pour remplacer Mascherano mit en 6 à cause de l'absence de Busquets. Donc Enrique n'a pas non plus "peur" de mettre des mecs comme Matthieu ou encore comme Digne, que tout le monde qualifie pourtant de chèvre. Raison de plus de ne pas nous voir vaincu ou vainqueur pour cause de dynamique ou de blessé, puisque, finalement, c'est imprévisible. Au final, je suis sûr qu'il mettra Jordi Alba, Piqué, Mascherano, Sergi Roberto, et qu'au milieu il mettra Rakitić et Busquets. Tout à l'heure, j'ai parler de Denis Suarez pour un 3 / 4 / 3, mais finalement, pourquoi pas Turan pour remplacer Iniesta ? Il pourrait mettre Turan à gauche, Rakitic à droite, Busquets en 6, avec la MSN devant. Et en sortant Turan pour faire entrer Andrès à la 60e minute, si ça se trouve, il va pour la première fois de sa vie ne pas sortir Rakitic dans un match important.

Turan est meilleur à gauche qu'à droite, mais combine moins bien avec Neymar qu'Iniesta. Cependant, je trouve qu'il combien quand même assez bien avec le brésilien. Mais je ne sais pas si pour le Barça mettre Turan dans un match aussi important serait une bonne nouvelle quand on sait à quel point les remplaçants au Barça déçoivent souvent (ils n'ont pas un banc fourni qualitativement et quantitativement). Bref, décevant ou pas, il peut mettre Turan. Du coup, Iniesta sur le banc et il le fait entrer. Perso, je préfère qu'il fasse jouer Iniesta direct, comme ça c'est quasiment sûr qu'il va forcer en faisant entrer son Turan à l'heure de jeu, et évidemment à la place de Rakitic, et que ça nous permettra d'imposer nos contre-attaques (n'en déplaise à Xavi).

Au final, j'ai beau écrire tout ce que je pense, peu importe si dans ce que je dis des choses sont vraies ou fausses, ce qui va compter dans ce Clasico, comme d'habitude, c'est la finition des actions. Prenons plusieurs matchs :
- Le 4-0. On prend cher, mais si on est réaliste devant le but, on s'en tire avec un 4-2. 4-0 et 4-2, ça a pas la même gueule.
- Le 2-1 en 2015. Entre la barre de CR7, les arrêts de Bravo face à Benzema, il est clair qu'au niveau des occasions on avait de quoi gagner le match. Et de l'autre côté, Pistolet à eau reçoit un long ballon d'Alves et boom, ça pardonne pas.
- Le 2-1 en 2013. La barre de Benzema, les occasions de Khedira et Ronaldo (le péno non sifflé sur CR7, grrrr..), pareil, alors qu'il y avait 1-0, on domine, on domine (avec Illaramendi au milieu de terrain, vous voyez, comme quoi les noms ne veulent pas tout dire...) et on se prend un but sur contre-attaque, avec une finition on ne peut plus travaillé, rêvé, imaginé, et parfaite, de la part d'Alexis. Si on avait fait preuve d'autant de magie devant le but, on serait repartit avec les trois points.
- Le 3-1 en 2014 : on gagne le Barça, mais seulement 3-1. À partir du but de Benzema, le Barça était mort, et on foutait le feu à leur défense sur chaque contre-attaque. Avec plus de maîtrise devant le but et en contre-attaque en général, le Barça repartait avec 5 ou 6 buts. Mais on a pas été réaliste.
- Le 3-4 au Bernabéu. Je ne sais pas comment on fait pour prendre 4 buts sur 5 occasions de la part du Barça, mais ce que je sais, c'est qu'on a eu facilement 10 occasions. Benzema a lui tout seul a eu 6 véritables occasions. Bale également en a eu une. Il y a donc le penalty de Ronaldo, pour l'instant ça fait 8. Il doit y en avoir encore une ou deux. Et on ne met que 3 buts. Et on perd les 3 points. Si Benzema marque le but du 3-1, bam, le match est plié.
- Le 2-2 en 2012. Croyez moi ou non, mais je m'en rappelle parfaitement. Le Barça marque sur ses deux seules occasions. Un coup franc de Messi, et une erreur de Pepe qui profite à la Pulga pour égaliser. Encore une fois, dans le pire des moments, comme souvent, à savoir juste avant la mi-temps alors qu'on mène au score. La double occasion ratée de Benzema (poteau) puis Di Maria (non-cadrée) m'a fait halluciner, il y aurait eu 2-0, à ce moment-là, match plié.
- Le 2-1 en 2013 (2012/2013, Liga, Bernabéu) : on gagne 2-1 mais au niveau des occasions on aurait pu en mettre 2 de plus.

BREF. Finir devant le but dans un Clasico est... comment dire... ? La chose la plus importante ? Non parce que sérieux, vous pouvez dominer le Barça comme vous voulez, mais si devant le but vous parlez une langue méconnue, il est clair que ça ne va servir à rien. Derrière, il suffit un long ballon de Neymar pour Alexis ou d'un long ballon d'Alves pour Suarez et le tour est joué.

Pour autant, il y a une chose qui me rassure par rapport à cette question de finition. C'est Cristiano. Il était vraiment nul, disons les choses, mais là il revient plus que bien. On peut dire tout ce qu'on veut sur son triplé au Calderon, c'est un triplé. Le seul but qui est facile vu que le ballon est dévié, c'est le coup franc. Mais le penalty, c'est pas si facile que ça. Il en rate souvent maintenant. Fallait le mettre. Et sur son 3e but, il fait une course de je ne sais combien de dizaines de mettre, ayant senti le coup sur la passe d'Isco pour Bale. Ça n'a rien de facile. Mais bref. Cristiano a annoncé qu'il allait revenir. Et il a tenu sa promesse. Doublé avec le Portugal, triplé avec le Real, doublé avec le Real. Sans compter son triplé à Alaves, mais c'était avant sa fameuse déclaration. Dans le jeu il revient bien, et vous allez rire, mais sur Instagram il publie quelques moments de sa journée, et il n'arrête pas de parler du Clasico. Je ne suis pas Cristiano sur Instagram depuis longtemps, donc je ne sais pas si c'est une habitude chez lui avant un Clasico. Mais si ça ne l'est pas, ça montre alors qu'il est plus que motivé, concerné, déterminé, par ce Clasico. Et avec Cristiano, on sait que quand il est motivé, vraiment, eh bien, qu'il sera plus qu'un atout majeur pour l'équipe, déjà qu'il l'est, de base.

Donc pour moi, si on résume, Iniesta et Casemiro ne doivent pas jouer, mais il est fort probable qu'Enrique fera jouer Iniesta, ce que j'espère, ainsi que sortir Rakitic vers la 60e, je l'espère de toute mon âme, afin que le Real puisse y aller en contre-attaque. Et pour finir, un Clasico c'est du 50/50, extérieur ou domicile ça n'a dans le fond, pas tant d'influence que ça, vu qu'on parle de 22 joueurs professionnels de très haut niveau sur un terrain de football.

Je vais me lacher, et faire un petit prono. Casemiro sur le banc, Vazquez titulaire, et Iniesta titulaire. Ouverture du score du Real par l'intermédiaire de Cristiano. Egalisation du Barça grâce à Neymar. Mi-temps, 1-1. 65e, Enrique sort Rakitic pour Turan, dix minutes plus tard, Benzema inscrit le but de l'avantage pour Madrid, 1-2. Le Barça pousse, mais en contre-attaque, Cristiano assomme le mot suspens en marquant le troisième but merengue. 3-1 pour le Real. Hala Madrid. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/11/2016, 07:35:59
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,699
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@El Canterano: Je me souviens pas d'un classico joué par nos gars depuis 2010 où on les joueurs rentre sur le terrain en mode easy. C'est même souvent le contraire, Les mecs étaient terrifié à l'approche d'un classico. Je me souviens du classico de décembre 2011 où on nous voyais favoris et on devait avoir 7 points d'écarts , en étant sur une superbe dynamique mais arrivé sur le terrain les mecs étaient en sueur avec un Ronaldo qui se disait "tranquilo " à lui même. Résultats on perd 3-1. Et des exemples d'autres classico comme ça j'en ai des masses. Donc pour une fois je veux voir des mecs confiant monter sur le terrain et non des mecs avec 45 de fièvre qui dégage à tout vas. Le seul classico qu'on a abordé avec confiance c'est lors du 3-1 au Bernabéu. Je crois qu'il est plus pertinente d'espérer la confiance de ses joueurs que de leurs demander d'être alerte. Mais Zidane m'a l'air de gérer à la perfection ses matchs. Il tremble pas, pour aller mettre des compos improbable dans le but de gêner l'adversaire ce qui finalement désoriente nos joueurs. Face à l'Atletico il l'a bien fait Alors que certains demandais un mec costaud au milieu pour l'éternel impact physique. Finalement on l'emporte avec des mecs concentrés mais sur de leurs forces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/11/2016, 09:32:32
Message #29


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,737
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Dr X @ 30/11/2016, 00:51:39 ) *
J'ai souvent fais ça, mais dans 50% des cas je tombe sur des trolls, qui balancent la vraie description du match, mais quand la vidéo commence c'est un clasico sur fifa..

Lol! Ouai ça arrive mais tu apprends à le reconnaitre ça. Puis pas grave, tu changes de vidéo dans ce cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 30/11/2016, 10:18:22
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(Realmadecima @ 30/11/2016, 05:28:14 ) *
MAIS. Casemiro. Il n'a aucune minute dans les jambes. C'est pour cette raison que Zidane ne fera jamais ce que je désire, car Casemiro manque de rythme. Il va surement donc faire jouer Vazquez.


La place ne se jouera pas entre Casemiro et Vazquez. Elle se jouera entre Casemiro et Kovacic, en fonction de l'état de forme de Casemiro ce soir en Copa. Si il est dans le rythme, il jouera, si il est encore limite, Kovacic le remplacera.
Vazquez devrait etre titulaire, je dirais meme que Vazquez DOIT etre titulaire. On joue pas à Gijon la, son apport défensif sera necessaire.
La compo sans surprise serait donc Navas - Carvajal - Pepe - Ramos- Marcelo - Casemiro(Kovacic) - Isco - Modric -Ronaldo - Benzema - Vazquez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/11/2016, 10:50:58
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(realmania @ 30/11/2016, 10:18:22 ) *
La compo sans surprise serait donc Navas - Carvajal - Pepe - Ramos- Marcelo - Casemiro(Kovacic) - Isco - Modric -Ronaldo - Benzema - Vazquez


Oui mais juste il faut ajouter : "Isco (Kovacic)" ! C'est à dire :


Carvajal ---------- Pepe ------------- Ramos --------------- Marcelo


--------------------------- Casemiro (Kova) --------------------------



--------------- Modric ------------------- Isco (Kova) ----------------



Vasquez ------------------- BenZema -------------------------- CR7


Je trouve que c'est une bonne composition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 30/11/2016, 11:16:28
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Je suis convaincu que la compo du clasico sera la suivante: Navas- Carvajal- Pepe (ou Varane)- Ramos- Marcelo- Modric- Kovacic- Isco- Vasquez- Ronaldo- Benzema.

Casemiro ne sera pas titulaire selon moi. Il manque clairement de rythme et est revenu trop juste pour un tel match. Il se pourrait qu'il entre en cours de jeu pour verrouiller le score je pense mais à part ce cas de figure, je ne le vois pas jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 30/11/2016, 13:01:49
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




En principe, le problème à résoudre devrait être comment assurer du soutien aux latéraux tout en permettant à Isco de s'illustrer. Autrement dit, qui pour remplir le rôle joué par Bale au derby. Si on va mettre Casemiro et sacrifier Ben zema, dans ce cas ça sera kovacic qui va jouer sur la gauche, autant il pourra assurer le rôle défensif mais ne pourra pas jouer du Bale en phase offensive et dans ce cas Isco sera amené à jouer plus décalé sur la gauche.

Il faut aussi prendre en compte que depuis le départ de dani alves, le coté droit du barça ne carbure plus à plein régime d'autant plus que Messi est devenu plus axial qu'ailier, donc, on aura assez de tranquillité pour couvrir ce secteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/11/2016, 13:56:58
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,743
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Dr X @ 30/11/2016, 00:51:39 ) *
J'ai souvent fais ça, mais dans 50% des cas je tombe sur des trolls, qui balancent la vraie description du match, mais quand la vidéo commence c'est un clasico sur fifa..


TU as ça : http://www.fullmatchesandshows.com/
et rojadirecta qui poste les matchs aussi en dl, parfois stream.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/11/2016, 23:11:16
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le match de Copa a donner quelques indications sur les joueurs qui débuteront samedi

Carvajal et Isco étant été remplacer , ils seront certainement titulaire . Pepe ayant jouer tout le match, Varane débutera logiquement avec Ramos derrière .

Le Clasico aurait été la semaine prochaine , j'aurai dit pourquoi pas mais Casemiro manque de rythme , il revient à peine . On aura besoin de joueur a 200% samedi.

A moins d'une grosse surprise , je pense que Zizou optera pour ce 11 samedi pour le Clasico :

____________KEYLOR NAVAS

CARVAJAL ___VARANE RAMOS ___MARCELO

________MODRIC _____ KOVACIC
________________ ISCO

LUCAS _________BENZEMA ____CRISTIANO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2016, 15:40:13
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS est sur la même longueur d’onde, les changements effectué par Zidane ont donné une tendance à la compo de samedi. Grande chance que ça soit Varane plutôt que Pepe en défense, des chances pour que Kovacic enchaine plutôt Casemiro, encore juste pour ce genre de matchs.
En gros, il y a 8 joueurs qui n’ont pas joué en Copa et qui seront titulaire pour le clasico : Keylor, Ramos, Marcelo, Modric, Kovacic, Lucas Vázquez, Benzema y Cristiano.
Les 3 autres à savoir Carvajal, Varane et Isco n'ont joué que 45 mn.
http://futbol.as.com/futbol/2016/11/30/pri...384_143624.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/12/2016, 15:52:29
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,623
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Intéressant de voir si le Benzema hors de forme va nous planter le match ou si le Barça est encore plus en dessous de ça.

Ça serait dommage de pas appuyer sur le côté défensif droit du Barça, qui est leur point faible de début de saison.

Ce message a été modifié par weak: 01/12/2016, 15:53:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/12/2016, 16:05:24
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est un clasico, s'il y a quelqu'un qui doit nous couter le match ça sera pas Benzema mais Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/12/2016, 16:08:23
Message #39


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,737
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ah, j'allais dire la même chose. Soit il va être phénoménal, soit il va nous mettre dedans.

Sinon Marca a sorti une galerie photo pour se souvenir de 50 joueurs dont on a oublié qu'ils avaient joué un Clasico : http://www.marca.com/futbol/primera-divisi...817e8b45da.html. Ca permet de revoir certaines têtes ^^.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/12/2016, 16:08:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/12/2016, 16:11:46
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(weak @ 01/12/2016, 15:52:29 ) *
Intéressant de voir si le Benzema hors de forme va nous planter le match ou si le Barça est encore plus en dessous de ça.

Ça serait dommage de pas appuyer sur le côté défensif droit du Barça, qui est leur point faible de début de saison.

Au Barça leurs points faibles ce sont les latéraux, les deux !
Un Sergi Roberto qui, après avoir montré quelques trucs sympathiques, a totalement coulé. Faut dire qu'il n'est pas aidé défensivement par Messi, donc quand ça pousse Sergi est vite en difficulté.
Et la blague Lucas Digne qui est ultra faible dans presque tous les secteurs du jeux. Mais je ne sais pas si Alba sera disponible ou pas.

L'autre élément clef c'est le milieu. Le Barça n'a plus de milieu de terrain actuellement, ils passent par Neymar/Messi directement pour créer le danger. Donc à nous de les asphyxier au milieu mais de se méfier du trio offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 01/12/2016, 16:19:39
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je ne pense pas que Luis enrique va faire jouer sergi Roberto arrière droit, je pense qu'il va mettre mascherano à droite, Piqué et multitudes l'axe et ensuite peut être la petite surprise est de mettre Roberto au milieu comme lors du 0-4 au bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/12/2016, 16:26:25
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je vois soit une victoire de notre Real Madrid soit une victoire du Barça !
Je vois pas de nul ! Ou c'est difficile ! Surtout si on joue avec le trio : Modric - Kovacic - Isco !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/12/2016, 16:29:20
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mourad topic Ligue 1 il y a une interview de Emery pour toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 01/12/2016, 20:33:28
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(hams @ 30/11/2016, 23:11:16 ) *
A moins d'une grosse surprise , je pense que Zizou optera pour ce 11 samedi pour le Clasico :

____________KEYLOR NAVAS

CARVAJAL ___VARANE RAMOS ___MARCELO

________MODRIC _____ KOVACIC
________________ ISCO

LUCAS _________BENZEMA ____CRISTIANO



Evidemment ça serait la bonne compo au vu des derniers matchs, mais Ronaldo peut il et veut il protéger Marcelo comme Bale l'a fait pendant le derby ? J'aimerai bien mais je pense pas, même quand il essaie un peu il défend vraiment mal. Même si Karim est encore pire.

A moins qu'on glisse plutôt sur un 4-4-2 , avec Lucas devant Carvagal , Isco devant Marcelo, KB9 et CR7 qui kiffe leur life devant, et les 2 croates au coeur du jeu. C'est pas l'idéal mais ça me semble plus sécurisé qu'avec CR7 qui couvre Marcel do Brazil le trou d'air rolleyes.gif blush.gif

Zizou va t il tous nous surprendre avec un coup ? Mariano ? Enzo ? mortdr.gif

On verra mais quoi qu'il en soit il faut leur mal, si on les attends ils finiront par marquer, si on les étouffent et qu'on attaque ils vont s'en prendre c'est sur.

Hala Madrid, Vamos Zizou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/12/2016, 10:46:25
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si Zidane aligne cette compo : Keylor; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Modric, Kovacic, Isco; Lucas Vázquez, Benzema et Cristiano.
Ca fait 4 changements par rapport au dernier onze qui a gagné au Nou Camp en abril dernier (1-2). Varane à la place de Pepe, Kovacic à la place de Casemiro, Isco au lieu de Kroos et L.Vasquez à la place de Bale.

Zidane va pouvoir aligner ce qui semble sa défense titulaire : Carvajal, Ramos, Varane et Marcelo. Sur les 21 matchs officiels de cette saison, ils ont joué 5 fois ensemble pour un bilan de 5 victoires (Seville en Supercoupe, Real Sociedad, Celta et les deux matchs contre Lisbonne). 12 buts inscrits et 5 encaissés.

http://futbol.as.com/futbol/2016/12/01/pri...410_600543.html

C.Ronaldo et Messi ont joué 25 clasicos l’un contre l’autre. Ce samedi, ça será le 26ème episode. Le portugais a mis plus de buts que l’argentin depuis son arrivée en 2009 (16 contre 15). Niveau victoire, Messi en a connu plus 12 sur les 25 alors que Cristiano en a connu 7.
Paradoxalement, C.Ronaldo marque plus au Nou Camp (10) et Messi marque plus au Bernabeu (10).

http://futbol.as.com/futbol/2016/12/01/pri...191_952706.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 02/12/2016, 14:04:00
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




D'après Omar Da Fonseca mortdr.gif , ça vaut ce que ça vaut.

Zizou pourrait tenter de remettre Casemiro avec Modric Kovacic devant lui, et remplacer Bale par Isco, reste a voir qui jouerait ensuite entre Benz et Vazquez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/12/2016, 16:25:42
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués


Gardiens: Navas, Casilla et Yañez.
Défenseurs: Carvajal, Pepe, Ramos, Varane, Nacho et Marcelo.
Milieux de terrain: James, Casemiro, Kovacic, Modric, Asensio et Isco.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Lucas Vazquez et Mariano.

Danilo, Coentrao, Kroos, Morata et Bale sont blessés.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...pour-le-clasico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/12/2016, 19:53:10
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Moi j'aurais mis Pepe au lieu de varane pour ce match, on aura toujours besoin de la puissance du portugais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 02/12/2016, 23:54:54
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Bonjour les amis je suis nouveau ça fait quelque années je vous suit ... j'ai fait un petit tour sur le forum du barca et pour une fois ils ont bien peur mdr c'est bien drôle à nous de gagner et de les mettre à 9points...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/12/2016, 01:14:20
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'ai une confiance inouïe pour ce clasico. La donne change comparé à l'année dernière à la même période où on était complètement à côté de la plaque. Là ce sont eux qui le sont à la même période, pendant que nous on est plutôt bon ces derniers temps. Je ne me réfère pas aux matchs contre Sporting, Legia etc... on a des joueurs qui choisissent leurs matchs, il faut l'avouer et surtout prendre ça en considération. La seule différence entre les deux équipes c'est que quand eux ont l'occasion de nous la mettre bien profonde ils n'hésitent pas, alors que nos joueurs... Bref c'est l'occasion où jamais de mettre les culés à 9 points et pourquoi leur mettre une fessée. Toutes les équipes contre eux se procurent des tonnes d'occasions, pourquoi pas nous ? pourquoi pas être réalistes devant les buts et leur faire mal ? En tout cas pour ma part je crois à la victoire, et à fond !

! Vamos mi Madrid !
! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/12/2016, 02:53:12
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Moi ça me dérange pas que Varane débute. Il fait un très bon début de saison et en forme, il est a son avantage dans ces genre de duels où il pourra plus compté sur sa vitesse que sur son physique. Je le sens vraiment bien cet après-midi.


Pour ce match justement, vu que Casemiro est un peu -en coupe c'était pas du tout ça- j'opterai pour continuer à faire a Kovacic au côté de Modric. Dans ce cas Isco et surtout Vazquez doivent absolument débuté. Lucas a du mal en attaque ces derniers temps mais il est tellement précieux en phase défensive. Iniesta avoir du mal avec lui sur son dos. Notre façon de s'occuper de Busquets est la clé pour moi. Le mec est à la ramasse complet et perd énormément de ballon qui conduise souvent en but ou grosse occasion. Ça serait d'une logique implacable que Zidane ait prévenu Benzema et Isco sur ce point faible adverse, faut le presser dès qu'il touche la balle et il ne pourra plus revenir tellement il traine une charrette.



Enfin je suis grave confiant pour ce grand match, après tout c'est devenu notre spécialité ces match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 03/12/2016, 08:12:46
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Hala Madrid pour une fois je suis asser confiant avant un clasico c'est le jour J et les Barcelonais qui ont bien peur sur leur forum mdrrrrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/12/2016, 08:51:24
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est souvent l'équipe pas favorite qui gagne le classico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 03/12/2016, 09:14:39
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 03/12/2016, 08:51:24 ) *
C'est souvent l'équipe pas favorite qui gagne le classico

Mais pas toujours, y'a un an sous Beniouioui on était clairement outsider et on s'est pris une raclée en règle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/12/2016, 11:31:16
Message #55


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 03/12/2016, 08:51:24 ) *
C'est souvent l'équipe pas favorite qui gagne le classico


Si on se fie au côte on est pas favori cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 03/12/2016, 11:45:39
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Je commence à avoir les fesses qui font bravo à quelques heures du match ^^

Des infos sur une éventuelle compo du Barca ? Piqué et Alba sont remis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 03/12/2016, 12:30:32
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Oui Pique et Alba sont présents !
Le point positif que soulève tous les supporters catalans est le retour de Don Andres ! Sauf que, malgré les qualités exceptionnelles de ce joueur, le problème actuel du Barça est collectif et non pas individuel. Donc je doute que son retour fasse disparaitre tous leurs problèmes d'organisation et d'animation.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/12/2016, 14:34:21
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




En plus effectuer un retour après 1 mois et demi d'absence dans un clasico c'est pas la meilleure occasion à mon avis..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 03/12/2016, 14:42:06
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Toute cette histoire a baissé mon intérêt pour le match. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 03/12/2016, 15:02:36
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Giro2 @ 03/12/2016, 14:42:06 ) *
Toute cette histoire a baissé mon intérêt pour le match. confu.png


Mdr, perso je vois pas le rapport avec le match. Cristiano c'est Cristiano et le real le real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/12/2016, 15:12:34
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Once del Real Madrid: Keylor; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Lucas Vázquez, Modric, Kovacic, Isco; Cristiano y Benzema.

Once del Barça: Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Mascherano, Alba; Busquets, Rakitic, André Gomes; Suárez, Messi y Neymar.

AS

Ce message a été modifié par Panenka: 03/12/2016, 15:15:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/12/2016, 15:14:42
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est le 11 que j'avais prédit 😋
Lucas, Isco, Varane titulaire . Casemiro commencera sur le banc

Côté Barça , Gomes est titulaire sinon c'est du classique

J'espère qu'on va faire un gros match et gagner ce match !

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 03/12/2016, 15:21:54
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Meilleur 11 possible j'adore j'espère que les joueurs vont être concentré à 100% sinon pas d'Iniesta on verra bien ce que ça va donné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nancy-best
* 03/12/2016, 15:25:34
Message #64


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 107
Inscrit : 29/11/2016
Membre No. : 19,002




BONJOUR A TOUS je suis nouveau et je parie sur un gros match du barca dos au mur avec une entame canon mais le real madrid répondra présent et marquera son but par benzema

score final 1/1 et on laisse les culés a 6 points derrière .

au pire le real va gagner mais je ne vois pas du tout les merengues perdre la bataille . rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/12/2016, 15:26:09
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,623
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est surtout le 11 méga évident que tout le monde voyait arriver. Me demande comment vont se positionner Ronaldo et Benzema, pas convaincu de l'alignement du français. Seule erreur de compo pour ma part.

Séville vient de perdre chez les derniers. Real et Barça resteront 1 et 2 quelque soit le résultat du Clasico, même pas drôle.

Ce message a été modifié par weak: 03/12/2016, 15:29:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/12/2016, 15:30:16
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Casemiro serait revenu y'a 3 semaines en compet' il aurait pu avoir sa place, mais pas là après un match contre une D3. 11 logique, dans la lignée de ce que fait ZZ. Lucas Vázquez, Modric, Kovacic, Isco, c'est des gars qui vont faire le replis pendant 90 minutes, donc face au Barça c'est plutôt cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 03/12/2016, 15:31:17
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(weak @ 03/12/2016, 15:26:09 ) *
C'est surtout le 11 méga évident que tout le monde voyait arriver. Me demande comment vont se positionner Ronaldo et Benzema, pas convaincu de l'alignement du français. Seule erreur de compo pour ma part.


Sûrement le 4-4-2/4-3-3 comme à l'époque d'Ancelotti, 4-4-2 en phase défensive avec Isco qui couvre le côté gauche et Ronaldo-Benzema en pointe, et 4-3-3 en phase offensive avec Isco au milieu de terrain et Ronaldo sur l'aile gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 03/12/2016, 15:31:37
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Panenka @ 03/12/2016, 15:12:34 ) *
Once del Real Madrid: Keylor; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Lucas Vázquez, Modric, Kovacic, Isco; Cristiano y Benzema.

Once del Barça: Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Mascherano, Alba; Busquets, Rakitic, André Gomes; Suárez, Messi y Neymar.

AS


Notre composition est, je pense, la plus adéquate. Casemiro et Pepe sont trop justes physiquement et dans ce genre de match l'intensité est telle qu'il faut être à 100%.
Et clairement entre Casemiro et Kovacic je pense que le profil du second est plus intéressant. Le milieu de terrain est très moyen actuellement au Barça et ses percées vont faire très mal. Rakitic/Busquets/André Gomes c'est un trio technique mais très lent. La vivacité de Kovacic est appropriée ici je pense.
Et entre Pepe et Varane, le second a fait de très grosses prestations dernièrement. Bonne idée de le laisser dans la continuité pour ce choc.

Coté Barça pas d'Iniesta. Sergi Roberto présent alors que je le vois comme un maillon faible dernièrement. André Gomes qui apporte très peu alors que le petit Suarez aurait peut-être été un meilleur choix pour eux.

Bref je suis positif, on a toutes les cartes en mains pour faire un excellent match !

Bon match à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 03/12/2016, 15:36:17
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Pas sûr que Lucas Vazquez ait le niveau pour déstabiliser la défense du Barça, c'est un vrai test pour lui. j'espère que sa qualité de centre fera la diff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 03/12/2016, 16:02:16
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Première fois que je regarde Bein espagnol, ils ont une présentatrice très sympa ph34r.gif

J'espère que Vasquez sera au rendez vous en attaque, je ne doute pas de son implication mais ces derniers temps il était en dessous de son niveau habituel.

Ce message a été modifié par ozilreal: 03/12/2016, 16:02:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 03/12/2016, 16:14:19
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




J'en vois beaucoup qui sont confiant, moi perso je suis plutôt inquiet, le Barça arrive blessé, ils sont chez eux et ils ont des choses a ce faire pardonner de plus ils savent se transcender face à nous, il leur faudra pas 100 mille occasion pour nous en mettre un, j'espère un grand match de la part de toute l'équipe et de tout les joueurs Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/12/2016, 16:22:00
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Pour pas changer. Un péno oublié ...

Ce message a été modifié par Medico-RM: 03/12/2016, 16:22:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/12/2016, 16:30:56
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,120
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




On laisse la possession au barca mais c'est une mauvaise idée. Nous n'avons plus Bale pour les contre attaque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romu59400
* 03/12/2016, 16:31:42
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 09/01/2013
Lieu : cambrai
Membre No. : 17,264
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Fernando Torres.




2 penalty oublié en 12 min bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/12/2016, 16:34:18
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Benzema Ronaldo c'est 0 pressing, ils ne foutent rien et ne sont méme pas placé pour partir en contre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/12/2016, 16:35:57
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Un fiscalico brouillon, surtout de notre part, Bale manque c vrai surtout que les deux de devant sont endormis mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/12/2016, 16:36:43
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,120
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(syn @ 03/12/2016, 16:34:18 ) *
Benzema Ronaldo c'est 0 pressing, ils ne foutent rien et ne sont méme pas placé pour partir en contre .


Il mouille le maillots et aide au travail défensive. Mais pour des attaquant c'est un presque impossible de récupérer un ballon avec un bloc aussi bas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/12/2016, 16:43:34
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Ramos devrait se calmer confu.png .
On dirait que Zizou veut laisser passer l'orage avant de commencer à attaquer unsure.gif

ça sent quelques cartons rouges par-ci par là laugh.gif

Ce message a été modifié par samy49: 03/12/2016, 16:46:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
swagg
* 03/12/2016, 16:46:36
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 10/01/2012
Membre No. : 16,542




heureusement que modric est las pour récupérer les ballons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/12/2016, 16:47:32
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




benzema on dirait qu'il tracte une caravane..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/12/2016, 16:48:20
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je comprends pas le projet là. C'est attendre une erreur et marquer? C'est pas comme si on avait une carte secrète sur le banc. Quand Iniesta va rentrer on va avoir mal si ça reste comme ça. Benzema joue complètement à l'envers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/12/2016, 16:52:22
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Mariano avec sa fougue devrait remplacer Benzema à la mi-temps, c un fantôme.
Heureusement qu'en face, c pas fameux... C'est à qui simule le mieux chez les catalans laugh.gif

Voilà on est mieux que les fraudeurs d'en face, on commence à maîtriser, j'espère que je ne m'emballe pas.

entre Benzema et suarez y a match question endormissement laugh.gif Modric que dire de Modric madre mia ! i love you

Ce message a été modifié par samy49: 03/12/2016, 16:59:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/12/2016, 17:00:06
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mamaaan Modric ce niveau d'extraterrestre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/12/2016, 17:02:35
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Bon apparemment un penalty valable refusé de part et d'autre, si on veut être justes.
Benzema cette rapidité ohmy.gif mais pourquoi il parait endormi ???

Ce message a été modifié par samy49: 03/12/2016, 17:03:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 03/12/2016, 17:02:54
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Benzema nous sert à rien ... Kovacic est invisible aussi . Modric est excellent!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/12/2016, 17:03:51
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Modric ç est Dieu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/12/2016, 17:04:04
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(heros58 @ 03/12/2016, 17:02:54 ) *
Benzema nous sert à rien ... Kovacic est invisible aussi . Modric est excellent!


Il vient de presque marquer biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/12/2016, 17:04:09
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Vazquez est énorme.


Sinon match qui résume l'état actuel des deux équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/12/2016, 17:04:48
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bordel Benzema il n'apporte rien !!! NADA !!!

Barcelone sont vraiment prenable, derriere ils sont pas rassurant, si on se procurait plus d'occasions, en évitant de perdre des ballons bete, on se les fait !!!

Ce message a été modifié par Dr X: 03/12/2016, 17:05:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/12/2016, 17:06:07
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




En tout cas on est en train de les ronger... Surtout au milieu et devant Marcelo-Isco-Vazquez font très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/12/2016, 17:06:34
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Partidazo de Modric! Il a été omniprésent .
CR7 et Benz par contre il faut qu'il level up. Il y a moyen de leur Faire Mal . Je suis pas adepte de leur laisser la possession c'est trop dangereux

Kovacic un peu timide, casse les lignes comme tu nous fait d'habitude !

Je verrais bien rentrer Mariano a la 60eme et Casemiro pour libérer Modric

Vamos !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/12/2016, 17:06:49
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,699
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




On leur marche dessus. Faudrait être plus juste dans les derniers mètres. Modric, monstrueux. Isco superbe aussi. Mais Benzema franchement il sert à quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/12/2016, 17:06:50
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Zizou devrait faire confiance à Mariano à la place de Karim. Ce Barça est très largement prenable, faut surtout pas se satisfaire d'un nul genre.

Clasico dégueulasse grâce au Barça et le Real contrôle mais n'est pas ambitieux. J'espère une seconde mi-temps de feu, on peut mettre le feu, faut juste que Zizou le veuille.

Ce message a été modifié par samy49: 03/12/2016, 17:13:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 03/12/2016, 17:06:56
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




On est au dessus d'eux, va falloir concrétiser maintenant on a pas le droit de perdre ce match.
Quelques bonnes occasions, on se retrouve assez souvent face à ter Steven. De l'autre côté, seum Messi a l'air de pouvoir faire une différence.
Ronaldo est bon pour le moment, modric et isco sont au dessus, bien au dessus des milieux barcelonais.

Mais toujours 0-0 rien est fait.

Sinon, au niveau des pénos, on en a 2-3 refusés et le barca en a 1.
Mais bon celui de vasquez... je vois pas comment on ne peut pas siffler...... sur bein ils disent que C est l'arbitre du barca

Ce message a été modifié par Marcelinho: 03/12/2016, 17:08:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/12/2016, 17:07:24
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Bon, c'est pas mal, on a cet avantage capital au milieu de terrain. Isco, Kova et Modric font des merveilles. Mais deux bémols ! Un gros problème de déplacement en attaque avec un manque de mouvement flagrant, les solutions manquent quand on veut jouer dans les pieds aux abords de la surface adverse. Ronaldo devrait plus défier Sergi Roberto avec ses appels en compagnie de Marcelo au lieu de se positionner dans la surface, c'est vraiment un point faible du Barça. Deuxième bémol, le pressing de Benzema et Cristiano qui se doit d'être plus actif si on veut avoir un effet "Real sociedad".

Un péno oublié partout, balle au centre. On manque un peu d'occasions. Pour l'instant, le nul nous arrange. Il faut continuer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 03/12/2016, 17:08:40
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Cette mitemps se resume a MODRIC, il est partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/12/2016, 17:09:37
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,743
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Decevant ce match, de tous les côtés. Bon Karim c'est pas son année hein, il est fini dans le game pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/12/2016, 17:10:15
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(samy49 @ 03/12/2016, 17:02:35 ) *
Bon apparemment un penalty valable refusé de part et d'autre, si on veut être justes.


Non je ne suis pas d'accord !

Soit 2 penalties pour le Real contre 0 !
Soit 3 penalties pour le Real contre 1 !

Pour moi c'est tellement juste et évident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/12/2016, 17:10:23
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Kovacic sert à rien ? wtf !!!!! C'est juste le mec qui est partout.

Putain faut sortir Benzema et faire rentrer soit Casemiro on passe en 4-4-1-1 avec Isco derrière Ronaldo. Soit Mariano et on garde le même système. On a plus besoin de Mariano que Casemiro.

Putain avec Morata et Bale on leur aurait fait mal pffffffffffffff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/12/2016, 17:10:54
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Et le tirage de maillot de Masc dans la surface ç est pas peno???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):