IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Betis – Real Madrid : 2-1, 27ème Journée – Benzema
Redondo
* 05/03/2020, 17:43:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,318
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Betis – Real Madrid

27ème Journée – 08/03/2020 à 21h

Le Real Madrid se déplace à Seville ce dimanche pour y affronter le Betis. Le club madridista doit confirmer après son succès lors du dernier clasico d’autant plus que le club andalou traverse une mauvaise passe en ce moment (aucune victoire lors des 6 derniers matchs).

Zidane devrait emmener le même groupe que celui qui a affronté le Barça, à suivre s’il compte à nouveau sur Mariano ou s’il préfére relancer Jovic. Au niveau des titulaires, on aura certainement les même questions entre incertitude autour de Marcelo/Mendy, le milieu avec Modric ou sans, si Isco/Vinicius enchainent ou pas.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
10 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
julianrealmadrid
* 05/03/2020, 19:16:53
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,351
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Redondo @ 05/03/2020, 17:43:56 ) *
Betis – Real Madrid

27ème Journée – 08/03/2020 à 21h

Le Real Madrid se déplace à Seville ce dimanche pour y affronter le Betis. Le club madridista doit confirmer après son succès lors du dernier clasico d’autant plus que le club andalou traverse une mauvaise passe en ce moment (aucune victoire lors des 6 derniers matchs).

Zidane devrait emmener le même groupe que celui qui a affronté le Barça, à suivre s’il compte à nouveau sur Mariano ou s’il préfére relancer Jovic. Au niveau des titulaires, on aura certainement les même questions entre incertitude autour de Marcelo/Mendy, le milieu avec Modric ou sans, si Isco/Vinicius enchainent ou pas.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic


Pour le 11, il doit maintenir ceux qui ont battu le barca, c est indiscutable.

Pourquoi pas prendre Mariano et Jovic ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/03/2020, 21:03:50
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Je pense que ça reste tout de même discutable. Vaut mieux préserver le 11 pour les grandes échéances, puisque ça sera notre meilleur carte en cas de résultats non satisfaisants. Si on fini par perdre des points avec notre meilleur 11, cela risque aussi d'affecter la confiance qu'on a engranger avec lui. Donc apporter 2-3 changements dessus me paraît plutôt judicieux et plus prudent.

Face au Betis, perso je jouerais avec une formation :


Vinicius - Jovic

Kroos - Modric - Valverde

Casemiro

Marcelo - Ramos - Varane - Carvajal



Avec une entrée de Mariano et Isco a la 60'-70'.

Ce message a été modifié par Neiam: 05/03/2020, 21:05:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/03/2020, 21:49:26
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Neiam @ 05/03/2020, 21:03:50 ) *
Je pense que ça reste tout de même discutable. Vaut mieux préserver le 11 pour les grandes échéances, puisque ça sera notre meilleur carte en cas de résultats non satisfaisants. Si on fini par perdre des points avec notre meilleur 11, cela risque aussi d'affecter la confiance qu'on a engranger avec lui. Donc apporter 2-3 changements dessus me paraît plutôt judicieux et plus prudent.

Face au Betis, perso je jouerais avec une formation :


Vinicius - Jovic

Kroos - Modric - Valverde

Casemiro

Marcelo - Ramos - Varane - Carvajal



Avec une entrée de Mariano et Isco a la 60'-70'.


C’est quoi les grandes échéances pour cette saison si ce n’est pas le Betis à l’extérieur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 05/03/2020, 21:53:33
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,251
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




La meilleure équipe possible. On joue 12 finales d'ici la fin de la saison. On a notre destin en main , faut pas commencer à laisser des points en route. La Liga elle commence à se gagner à Séville dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/03/2020, 22:53:10
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Kakashi'H @ 05/03/2020, 21:49:26 ) *
C’est quoi les grandes échéances pour cette saison si ce n’est pas le Betis à l’extérieur ?


Je veux dire les gros matchs comme celui de City. Plus grandes échéances disons, lol (le Betis c'est 6 matchs actuellement sans victoire, c'est pas une grosse équipe cette saison tout de même).

Si on commence par avoir peur contre des équipes de milieux de tableau et faire jouer le même 11, on gagnera jamais de titre. Après c'est vrai que le Betis chez eux ça a toujours été difficile, mais c'est pas comme si j'ai remplacer tout le 11, lol. Le 11 que j'ai mis, c'est pas mal non plus. Si t'arrives pas battre le Betis avec ça c'est qu'il y a un problème.

Ce message a été modifié par Neiam: 05/03/2020, 22:59:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/03/2020, 23:14:03
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Neiam @ 05/03/2020, 22:53:10 ) *
Je veux dire les gros matchs comme celui de City. Plus grandes échéances disons, lol (le Betis c'est 6 matchs actuellement sans victoire, c'est pas une grosse équipe cette saison tout de même).

Si on commence par avoir peur contre des équipes de milieux de tableau et faire jouer le même 11, on gagnera jamais de titre. Après c'est vrai que le Betis chez eux ça a toujours été difficile, mais c'est pas comme si j'ai remplacer tout le 11, lol. Le 11 que j'ai mis, c'est pas mal non plus. Si t'arrives pas battre le Betis avec ça c'est qu'il y a un problème.

Meme avec le meilleur 11 on devrait avoir du mal. Quels matchs a t on gagné facilement depuis le début de saison ? C'est pas au betis que je vais me dire qu'on peut tester des choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/03/2020, 00:36:32
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Neiam @ 05/03/2020, 22:53:10 ) *
Je veux dire les gros matchs comme celui de City. Plus grandes échéances disons, lol (le Betis c'est 6 matchs actuellement sans victoire, c'est pas une grosse équipe cette saison tout de même).

Si on commence par avoir peur contre des équipes de milieux de tableau et faire jouer le même 11, on gagnera jamais de titre. Après c'est vrai que le Betis chez eux ça a toujours été difficile, mais c'est pas comme si j'ai remplacer tout le 11, lol. Le 11 que j'ai mis, c'est pas mal non plus. Si t'arrives pas battre le Betis avec ça c'est qu'il y a un problème.


Par rapport aux objectifs du club cette saison, le match du Betis reste une priorité, c'est dans ce sens que c'est une grande échéance, et même s'ils sont pas bons cette saison, sur un match ils peuvent nous faire mal, ils ont bien embêté le Barça dernièrement, les culés ont gagné avec un ptit coup de pouce arbitral.

En plus on joue pas en milieu de semaine, donc y a pas vraiment à reposer des joueurs, c'est même mieux de donner des minutes à ce onze, ils ont pas beaucoup joué ensemble cette saison, qu'ils aient plus d'automatismes, ça peut même servir de test avant City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/03/2020, 00:45:04
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,134
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut pas oublier de refaire jouer Militao afin qu’il arrive en forme contre City sachant que Ramos sera suspendu
Pour le reste équipe type afin de pas perdre de points inutile .
Jovic et Mariano faudrait les garder éveiller , on en aura besoin pour cette fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/03/2020, 09:08:51
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,351
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hams @ 06/03/2020, 00:45:04 ) *
Il faut pas oublier de refaire jouer Militao afin qu’il arrive en forme contre City sachant que Ramos sera suspendu
Pour le reste équipe type afin de pas perdre de points inutile .
Jovic et Mariano faudrait les garder éveiller , on en aura besoin pour cette fin de saison.


Nan mais city sérieux c est mort, ils vont nous attendre en contre avec sterling, mahrez et aguero c est foutu.

On doit se concentrer exclusivement sur la liga, Ramos doit jouer à Séville on a besoin de son leadership.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 06/03/2020, 10:06:35
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Neiam @ 05/03/2020, 21:03:50 ) *
Je pense que ça reste tout de même discutable. Vaut mieux préserver le 11 pour les grandes échéances, puisque ça sera notre meilleur carte en cas de résultats non satisfaisants. Si on fini par perdre des points avec notre meilleur 11, cela risque aussi d'affecter la confiance qu'on a engranger avec lui. Donc apporter 2-3 changements dessus me paraît plutôt judicieux et plus prudent.

Face au Betis, perso je jouerais avec une formation :


Vinicius - Jovic

Kroos - Modric - Valverde

Casemiro

Marcelo - Ramos - Varane - Carvajal



Avec une entrée de Mariano et Isco a la 60'-70'.


Benzema toujours titulaire avec zidane.. A moins qu'il souhaite le reposer.
Franchement il n'a plus interet a faire tourner ou autres le ZZ. Maintenant faut sortir le 11 qui a joué contre le barca sauf 2 ou 3 changements max effectivement. Une semaine de repos donc ca va. City eux ils enchainent en ce moment.

Victoire ou rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/03/2020, 10:29:01
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,134
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(julianrealmadrid @ 06/03/2020, 09:08:51 ) *
Nan mais city sérieux c est mort, ils vont nous attendre en contre avec sterling, mahrez et aguero c est foutu.

On doit se concentrer exclusivement sur la liga, Ramos doit jouer à Séville on a besoin de son leadership.


Je suis désolé mais c’est pas dans l’ADN du Real Madrid de penser de la sorte . Il reste un match et tout est possible . D’autant plus qu’on a perdu seulement 2-1 à l’aller
Contre Dortmund on avais perdu plus largement et on avait presque réalisée la Remontada
Donc tant qu’il reste un match , l’espoir reste intact surtout avec notre club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 06/03/2020, 11:09:59
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,866
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Tu ne verras jamais Guardiola jouer en contre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 06/03/2020, 11:27:09
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Kakashi'H @ 06/03/2020, 00:36:32 ) *
Par rapport aux objectifs du club cette saison, le match du Betis reste une priorité, c'est dans ce sens que c'est une grande échéance, et même s'ils sont pas bons cette saison, sur un match ils peuvent nous faire mal, ils ont bien embêté le Barça dernièrement, les culés ont gagné avec un ptit coup de pouce arbitral.

En plus on joue pas en milieu de semaine, donc y a pas vraiment à reposer des joueurs, c'est même mieux de donner des minutes à ce onze, ils ont pas beaucoup joué ensemble cette saison, qu'ils aient plus d'automatismes, ça peut même servir de test avant City.


Je suis pas d'accord. Pour moi une Liga se gagne en impliquant toute l'équipe. Contrairement a une LDC c'est pas un sprint. Tu as besoin d'un 11 + 6 remplaçants sur qui tu peux compter. Faire jouer toujours les mêmes va vite montrer ses limites : blessures, manque de confiance pour les prochains matchs en cas de non victoire, remplaçants en manque de temps de jeu et d'automatismes avec les autres...etc.

CITATION(hams @ 06/03/2020, 10:29:01 ) *
Je suis désolé mais c’est pas dans l’ADN du Real Madrid de penser de la sorte . Il reste un match et tout est possible . D’autant plus qu’on a perdu seulement 2-1 à l’aller
Contre Dortmund on avais perdu plus largement et on avait presque réalisée la Remontada
Donc tant qu’il reste un match , l’espoir reste intact surtout avec notre club


Tout a fait, c'est pas dans notre ADN d'abandonner. D'autant plus que la dernière édition de LDC a bien montrer que tout était possible.

D'ailleurs qu'on le veuille ou pas, les matchs de coupes ont aussi un impact direct et indirect sur les matchs de championnat. On a bien vu comment on a perdu notre rythme après l'élimination en coupe. Je suis pas sûr qu'après une élimination en LDC qu'on va entamer les matchs de Liga après comme si rien ne s'était passé, ça aura aussi un impact sur nos futur résultats. Si on réalise un gros matchs contre City et qu'on se fasse éliminer, ça sera pas la même chose que si on jetait l'éponge et espérait continuer tranquille après. Mentalement, les joueurs auront aussi envie d'arracher les victoires en Liga après la défaite amer en LDC. Donc oui, on a tout intérêt a ne pas abandonner le match retour contre City.

Ce message a été modifié par Neiam: 06/03/2020, 11:40:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/03/2020, 11:57:04
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J’ai jamais dit qu’il fallait abandonner City, mais là on rentre dans la période où le match le plus important est celui qui suit, là en l’occurrence c’est Betis. Surtout quand on sait la difficulté qu’on a à les battre chez eux, ils nous ont accrocher au Bernabeu à l’aller alors qu’ils étaient dans le dur faut pas oublier.
Faire tourner à la rigueur pour mettre Mendy par exemple pour pas qu’il perde le rythme pourquoi pas, mais le milieu qui a joué le Clasico doit enchaîner. Benzema, ça reste la grosse interrogation, moi je serais pour le mettre sur le banc sur ce match mais on sait que ça n’arrivera pas, donc on va juste espérer une entrée de Jovic un peu plus tôt que d’habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/03/2020, 19:28:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(mimoun10 @ 06/03/2020, 11:09:59 ) *
Tu ne verras jamais Guardiola jouer en contre

T’es sur d’avoir vu le match contre City ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 06/03/2020, 22:54:42
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(Souly @ 06/03/2020, 19:28:10 ) *
T’es sur d’avoir vu le match contre City ?


+1

Première fois de sa vie que Guardiola a été pragmatique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 07/03/2020, 10:35:50
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Militao devrait jouer ce match, histoire de lui remettre du rythme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/03/2020, 12:50:42
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,094
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C’est dans la peau du leader de Liga que l’équipe de Zinédine Zidane s’est préparée toute la semaine pour son déplacement à Séville, dimanche. Une semaine d’entraînement qui s’est déroulée sans Eden Hazard, opéré ce jeudi à Dallas, et Marco Asensio, qui poursuit son processus de récupération.

Mais malheureusement pour le technicien madrilène, trois autres joueurs seront, a priori, forfaits pour le match de demain : Carvajal, Nacho et Isco. Les deux défenseurs souffrent d’un état grippal et ne se sont pas entraînés ce matin, tout comme le milieu, victime d’une lombalgie toute la semaine. Par conséquent, Eder Militao devrait couvrir le couloir droit et ainsi accumuler quelques minutes de jeu avant le match face à City.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/03/2020, 13:46:36
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Nacho et Carvajal en même temps, gros coup dur.

Pour Isco, il a bien besoin de repos après qu'il ait enchaîné pas mal de matchs. Et puis, je l'avais dit, on a besoin de faire quelques changements pour pas être dépendant du 11, et je trouve que c'est une bonne occasion. J'espère en tout cas un bon rétablissement pour eux, et que ça ne soit rien de grave.

Pour la compo contre le Betis, je mettrais du coup :

Vinicius - Benzema

Kroos - Modric - Valverde

Casemiro

Marcelo - Ramos - Varane - Militao


Ce message a été modifié par Neiam: 07/03/2020, 13:47:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 07/03/2020, 16:24:37
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,636
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Joueurs convoqués
-Gardiens : Courtois, Areola, Altube
-Défenseurs : Militao, Ramos, Varane, Marcelo, Mendy
-Milieux : Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, James
-Attaquants : Benzema, Bale, Vazquez, Mariano, Vinicius, Rodrygo


Sont écartés

-Blessure : Asensio & Hazard
-Maladie : Nacho, Carvajal & Isco
-Choix du coach : Jovic & Brahim
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 08/03/2020, 13:01:46
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Personne pour parle des convoqués ou du match lol jovic y’a un problème c impossible ils vont le vendre à la fin de la saison je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2020, 13:27:24
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Oui, on en parle dans son topic. Ça sent la dernière saison pour lui ici au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/03/2020, 13:45:47
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On va enfin voir Militao à droite. Il était temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2020, 13:57:00
Message #25


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est l'équipe qui tient le mieux le ballon en liga mais moins forte que l'année dernière avec Lo Celso, le problème c'est que des fois ils peuvent jouer 1000 ans sans marquer un but , ils ont acheté le 9 de l'espanyol de l'année qui est pété , ça les handicape . Sinon le trio Fékir Canales Joaquin c'est lourd . Et bien sur ils ont un des meilleurs 6 au monde qui est William Carvalho que j'appelle l'ordinateur ,je ne sais pas si il sera là .

Relou sans Isco .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/03/2020, 14:03:50
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heldan @ 08/03/2020, 13:45:47 ) *
On va enfin voir Militao à droite. Il était temps

Ca va etre Vazquez je pense..

Tin Isco jamais il peut enchainer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 14:25:52
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(guti.haz14 @ 08/03/2020, 13:57:00 ) *
C'est l'équipe qui tient le mieux le ballon en liga mais moins forte que l'année dernière avec Lo Celso, le problème c'est que des fois ils peuvent jouer 1000 ans sans marquer un but , ils ont acheté le 9 de l'espanyol de l'année qui est pété , ça les handicape . Sinon le trio Fékir Canales Joaquin c'est lourd . Et bien sur ils ont un des meilleurs 6 au monde qui est William Carvalho que j'appelle l'ordinateur ,je ne sais pas si il sera là .

Relou sans Isco .


Un des meilleurs 6 au monde, rien que ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoove
* 08/03/2020, 15:50:11
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 28/08/2019
Membre No. : 19,380




CITATION(guti.haz14 @ 08/03/2020, 13:57:00 ) *
C'est l'équipe qui tient le mieux le ballon en liga mais moins forte que l'année dernière avec Lo Celso, le problème c'est que des fois ils peuvent jouer 1000 ans sans marquer un but , ils ont acheté le 9 de l'espanyol de l'année qui est pété , ça les handicape . Sinon le trio Fékir Canales Joaquin c'est lourd . Et bien sur ils ont un des meilleurs 6 au monde qui est William Carvalho que j'appelle l'ordinateur ,je ne sais pas si il sera là .

Relou sans Isco .


Isco est loin d'être indispensable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2020, 16:14:30
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,612
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Match idéal pour reprendre notre bonne vieille 2ème place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2020, 17:05:11
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,318
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon la presse madridista, Militao devrait evoluer en tant que lateral droit compte tenu des forfaits de Carvajal et Nacho.
Au milieu, Modric pourrait faire son retour dans le onze en compagnie de Kroos, Casemiro et Valverde.
L’attaque sera emmené à priori par Benzema et Vinicius.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/03/2020, 18:04:38
Message #31


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Une occasion de plus pour tenter une défense a 3 avec un milieu a 5 avec deux vrai joueur qui écarte le jeu Marcelo-Vasquez. Mais Zidane préfère son bon Mendy j'en peux plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 08/03/2020, 18:15:43
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Non pas un milieu à quatre ! On va s’endormir devant le match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2020, 18:41:30
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Smoove @ 08/03/2020, 15:50:11 ) *
Isco est loin d'être indispensable...


oe pour ça que Zidane le met dans les gros matchs .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2020, 19:50:17
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,318
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze : Courtois; Militao, Varane, Sergio Ramos, Marcelo; Modric, Casemiro, Kroos; Lucas, Benzema y Vinícius.

Militao a droite comme prevu
En revanche Marcelo enchaine et titularisation surprise de L.Vasquez

A priori, ca sera un 4-3-3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2020, 20:00:38
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,612
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Oh le fameux milieu à l'ancienne qui marche plus des masses. Le combo milieu + Marcelo, on va se faire ouvrir en contre.

Ce message a été modifié par weak: 08/03/2020, 20:01:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/03/2020, 20:04:52
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,840
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Zidane il a pas capté que son trio à de 2017 porte la poisse...

Dommage, tous ces efforts au Clasico pour rien thumbdowngy7.gif Fekir il va nous faire mal sur le côté de Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 08/03/2020, 20:09:09
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Purée quelle compo de merde,j'espere me tromper !!!! Y'a que Zidane qui change une équipe qui gagne...il n'a toujours pas compris que Valverde est indiscutable dans cette équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morientes9
* 08/03/2020, 20:18:11
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/04/2017
Membre No. : 19,086




Ça c'est un milieu lent qui ne va pas percuter, je risque de m'ennuyer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 08/03/2020, 20:18:21
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Cristian @ 08/03/2020, 20:04:52 ) *
Zidane il a pas capté que son trio à de 2017 porte la poisse...

Dommage, tous ces efforts au Clasico pour rien thumbdowngy7.gif Fekir il va nous faire mal sur le côté de Marcelo.

Il attend ton appel pour comprendre invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/03/2020, 20:37:08
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,840
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(R. Carlos @ 08/03/2020, 20:18:21 ) *
Il attend ton appel pour comprendre invisio2.gif


12 ans que t'es là, à peine plus de 300 messages et tu posts juste pour me répondre et dire de la merde ? Limite je suis honoré. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/03/2020, 20:41:17
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,414
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Valverde a fini le clasico avec des crampes, Zidane n'allait pas forcer sur lui au risque de le perdre je pense. Je crois que contre City ça sera la même compo que lors du clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2020, 20:55:24
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,094
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Sergio-Ramos @ 08/03/2020, 18:04:38 ) *
Une occasion de plus pour tenter une défense a 3 avec un milieu a 5 avec deux vrai joueur qui écarte le jeu Marcelo-Vasquez. Mais Zidane préfère son bon Mendy j'en peux plus.


Y a l'air que Zizou t'a écouter.

Je vois plus un 3-5-2 qu'un 4-3-3 avec cet compo :

Courtois
Militao - Varane- Ramos
Vazquez ------ Casemiro ------- Marcelo
Modric - Kroos
Benzema - Vini


J'espère un bon match de l'équipe et j'espère que Benzema ne va pas dezonner !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 08/03/2020, 20:56:33
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




CITATION(Erwin67 @ 08/03/2020, 19:41:17 ) *
Valverde a fini le clasico avec des crampes, Zidane n'allait pas forcer sur lui au risque de le perdre je pense. Je crois que contre City ça sera la même compo que lors du clasico.

Non mais Valverde a eu toute une semaine pour se remettre de ses crampes...Puff Zidane n'apprend jamais de ses erreurs...Il est indechiffrable ce coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2020, 21:00:39
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Je pense que si il a préféré Vasquez c'est qu'il est pas sûr que Militao arrive a gérer le côté droit vu que Nacho et Carvajal sont out cette semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 21:28:10
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Quel match ennuyant

Ce message a été modifié par Aporla15: 08/03/2020, 21:28:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/03/2020, 21:32:17
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




30 belles minutes de merde. Pas capable de garder la balle plus de 10 secondes. Merveilleux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morientes9
* 08/03/2020, 21:32:55
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/04/2017
Membre No. : 19,086




CITATION(Aporla15 @ 08/03/2020, 21:28:10 ) *
Quel match ennuyant

Valverde ne joue pas c'est pourquoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2020, 21:34:02
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,612
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est la première de nos 12 finales biggrin.gif Franchement pour être champion faudra que le Barça se vautre un paquet de fois, parce qu'on va bien galérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2020, 21:36:11
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




O' se fait biek dominé dans l'ensemble.. Mon dieu sa semble le match où on changera de tactique à la mt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 21:36:19
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(Morientes9 @ 08/03/2020, 21:32:55 ) *
Valverde ne joue pas c'est pourquoi...


C'est le seul mec totalement indiscutable avec Casemiro et Ramos mais il joue 2 matchs sur 3 depuis Février

Incompréhensible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 21:37:58
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Quel erreur de Kroos qui donne presque le but a Fekir

On ressemble a rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 08/03/2020, 21:39:50
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




un mur se courtoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 21:42:00
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Bon ben voilà but

On sera jamais champion on est d'une nullité affligeante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/03/2020, 21:42:15
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Remettre une compo avec Modric et Marcelo, c'est normal qu'on se fasse bouffer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/03/2020, 21:42:34
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,840
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Kroos je ne l'ai jamais vu courir autant. C'est pas normal. On se fait balader par Joaquin, 38 ans.

Bordel Zizou putain, fout Valverde, et arrête tes conneries.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 21:43:04
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(KYOTO @ 08/03/2020, 21:42:15 ) *
Remettre une compo avec Modric et Marcelo, c'est normal qu'on se fasse bouffer.


Il manque juste Isco et Bale et on a la dream team
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/03/2020, 21:43:15
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Voilà 1.0 mérite. On est nulle part. J'ai l'impression que c'est la 85eme minute d'un match de toute fin de saison. Cets grave. Ils sont tous cramés ou quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 08/03/2020, 21:44:35
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




On va jamais la gagner cette liga laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2020, 21:46:10
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Bordel. On se prends un but tout dessiner qu'on savait tous à la vue de cette compo naze.. On saura pas marquer.. On est nul encore moins pour une remontada.. Benzema inexistant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/03/2020, 21:47:36
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Zizou qui s'entête à faire jouer comme titulaires les Vazquez, Marcelo, Modric...en gros nos vieille marmites.

Heureusement que Courtois est là pour limiter la casse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 08/03/2020, 21:48:06
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Il fait quoi Ramos sur le but ? Et Modric, il fait quoi sur le terrain putain ? On lâche la Liga à ces fdp de catalans, marre de cette équipe et de ces foutus 11 de Zidane, marre marre !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morientes9
* 08/03/2020, 21:48:16
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/04/2017
Membre No. : 19,086




Zizou, il est au courant que quand Modric joue avec Kroos c'est laid ? Et le but qui vient du côté gauche comme par hazard...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/03/2020, 21:50:05
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Benzema modric c'est bon maintenant. C'était bien on a kiffé maintenant il faut tourner la page. Si ces deux là sont encore dans l'équipe l'année prochaine je passerai mes week end à autre chose que regarder du foot.
Attendre 1 semaine avec impatience et passion pour voir ça. Merci vraiment.

Penalty sur Marcelo en position de 9. On aura tout vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/03/2020, 21:51:00
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pourquoi Ramos laisse le penoa KB9?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2020, 21:51:42
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,612
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Heureusement on a l'inévitable Benzema. Bon plus que 45 minutes pour gagner, ça va être chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/03/2020, 21:52:10
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,134
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Rien à foutre qu’on est égaliser sur un péno avant la mi temps
Valverde et Mariano doivent faire leur entrée à la mi temps

Lucas sert a rien du tout et Modric est cuit . Il nous faut des jambes ce soir si on veux pas perdre ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/03/2020, 21:53:00
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (KYOTO @ 09/03/2020, 07:51:00 ) *
Pourquoi Ramos laisse le penoa KB9?


Il doit avoir pitié de lui laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/03/2020, 21:54:34
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Je pars un peu hors sujet de ce match mais ça remonte à quand un bon 4 ou 5 à 0 en dominant tout le match en mode patron comme à l'époque ? J'ai l'impression que sur ces 2 3 dernières années chaque victoire est poussive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/03/2020, 21:55:03
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,326
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




J'espère que Valverde et Rodrygo sont à l'échauffement. On a besoin de plus de densité et de projection au milieu ainsi que d'un ailier droit capable de marquer. Hors de question de perdre des points bêtement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morientes9
* 08/03/2020, 21:55:43
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/04/2017
Membre No. : 19,086




Le portugais me manque. rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2020, 21:55:54
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Va falloir changer Modric pour Valverde. C'est fini le Modric des 3 LDC, il n'y arrive plus. Valverde apporterait bien plus au milieu.

Vasquez il n'a pas assez de minutes dans les jambes. On voit qu'il a pas le rythme des matchs, même si je comprend Zidane qui veut l'associer a Militao pour pas que le côté gauche croule. Militao a d'ailleurs plusieurs a reprises repiqué en DC si vous avez remarqué, ce dernier n'est pas habitué a ce poste, même si vous dites qu'il y a joué a Porto.

Ce message a été modifié par Neiam: 08/03/2020, 21:56:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/03/2020, 21:56:50
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




C'est assez fou de se dire que notre seul action ou l'équipe arrive à prendre le Betis de vitesse s'est sur une passe de Benzema. Modric, Vasquez et Kroos se soir ne servent à rien offensivement, notre milieu c'est vraiment zéro en création.

Autant Vasquez défend beaucoup pour aider Miltao qui semble assez fébrile mais là faut faire rentrer Valverde à la place de Modric et peut-être Rodrygo aussi à la place de Vasquez.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 08/03/2020, 22:00:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/03/2020, 21:58:44
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Vazquez n'apporte rien offensivement.
Notre milieu ne court pas assez.
Le côté de Marcelo, un boulevard pour l'adversaire.
Benzema qui ne pèse pas sur la défense adverse.
Militao est complètement perdu dans le jeu (ça se comprends).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2020, 21:59:11
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(akaruiz @ 08/03/2020, 21:54:34 ) *
Je pars un peu hors sujet de ce match mais ça remonte à quand un bon 4 ou 5 à 0 en dominant tout le match en mode patron comme à l'époque ? J'ai l'impression que sur ces 2 3 dernières années chaque victoire est poussive


Chaque match on marque peu très peu et la plupart des matchs on est en difficulté... Le match on le domine pas.. Pourtant c'est sur des détails. Un ou 2 joueurs a changés mais zz est louche je n'arrive pas à comprendre les raisons de ces choix.

On est très mal. Match poussif et on peut le perdre bêtement. Franchement sans courtois on est dead dans le game

Zidane il cherche à gagné que contre les grosses teams en Liga on dirait mais contre les petites équipes il fait des choses bizarre. Seul benzema est toujours là.. Qu'il soit nul nul ou nul

Ce message a été modifié par Jojo97: 08/03/2020, 22:01:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/03/2020, 22:00:39
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,849
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Quelle purge la MT. Autant y aller, qu’on sort Vazquez pour Mariano et qu’il court en profondeur et Valverde a la place de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2020, 22:02:32
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Sinon, on peut mettre Vasquez en AD et sortir Militao pour Valverde (ou Mariano). Parce que l'un d'eux (Vasquez ou Militao) n'apporte pas grand chose dans le match.

Ce message a été modifié par Neiam: 08/03/2020, 22:02:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/03/2020, 22:04:02
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,326
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kaistarky @ 08/03/2020, 21:56:50 ) *
C'est assez fou de se dire que notre seul action ou l'équipe arrive à prendre le Betis de vitesse s'est sur une passe de Benzema. Modric, Vasquez et Kroos se soir ne servent à rien offensivement, notre milieu c'est vraiment zéro en création.

Autant Vasquez défend beaucoup pour aider Miltao qui semble assez fébrile mais là faut faire rentrer Valverde à la place de Modric et peut-être Rodrygo aussi à la place de Vasquez.


Je te rejoins, c'est les changements à faire à mon sens également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/03/2020, 22:09:13
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,840
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Valverde doit rentrer, Casemiro il est dépassé, il peut pas couvrir pour Kroos ET Modric...

Putain on est arrivé au point ou notre espoir de marquer soit Mariano...J'ai mal à mon Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2020, 22:13:21
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




4 tirs en première Mt c'est très bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2020, 22:16:27
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Merci Joaquin mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2020, 22:16:35
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,612
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Tu t'arraches à gagner le clasico pour faire un match comme ça derrière, je vois pas le projet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/03/2020, 22:16:50
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Cristian @ 08/03/2020, 22:09:13 ) *
Valverde doit rentrer, Casemiro il est dépassé, il peut pas couvrir pour Kroos ET Modric...

Putain on est arrivé au point ou notre espoir de marquer soit Mariano...J'ai mal à mon Real


Exactement casemiro n'est pas dedans clairement à cause du croate. Valverde doit rentrer au plus vite ou on est foutu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/03/2020, 22:17:20
Message #83


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Ce qu'il rate, cette defense en carton, et ca veut faire un remontada vs City...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 08/03/2020, 22:17:26
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 268
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




IL VA ME LES FAIRE CES PUTAINS DE CHANGEMENTS ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morientes9
* 08/03/2020, 22:17:50
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/04/2017
Membre No. : 19,086




Il est sérieux Joaquin ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 08/03/2020, 22:18:24
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




On est entrain de prendre l'eau, va falloir faire des changements là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/03/2020, 22:18:47
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,371
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




13 minutes de jeu en 2ème mi-temps : impuissance totale !!
Zidane doit réagir !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2020, 22:19:02
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Déjà avant de faire un changement il attend logiquement l'égalisation. En plus du coronavirus on doit se taper un match pareil thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 08/03/2020, 22:19:35
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




On va commencer a jouer quand?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2020, 22:19:40
Message #90


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Morientes9 @ 08/03/2020, 22:17:50 ) *
Il est sérieux Joaquin ?


A l image de sa carriere. Il est coutumier du fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/03/2020, 22:20:06
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On ne mérite pas ce score. Si zizou ne se bouge à faire les changements, on est parti pour une défaite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.Lebowski
* 08/03/2020, 22:20:08
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 17/08/2019
Membre No. : 19,377




Marcelo et Modric sont finis. Si on doit faire reposer nos joueurs on ne peut les faire rentrer qu'une mi-temps et à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 22:20:24
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




L'entrée tant attendu de Mendy !

Quel catastrophe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/03/2020, 22:20:39
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Kroos est Ramos se soir s'est catastrophique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2020, 22:21:33
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Pourquoi n'avait il pas mis mendy titu. Il perd un changement bêtement..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/03/2020, 22:22:02
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,849
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Marcelo est certes dépassé mais c’est pas un changement défensif qu’on a besoin, faut leur faire mal aussi là il n’y a rien c’est incroyable à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2020, 22:23:17
Message #97


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Canales et Nabilou ils font trop kiffer.

J espere que l ex Canales futuro regarde le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/03/2020, 22:24:52
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Il rentre quand Valverde merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2020, 22:26:23
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




0 tirs en 20 min... En 2eme sérieux

Ce message a été modifié par Jojo97: 08/03/2020, 22:26:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 08/03/2020, 22:26:49
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Mais Zidane attends quoi pour faire sortir Benzema et Modric ? M*rde
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):