IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Bayern Munich : 1-0 , Demi-finale Aller - Benzema
Redondo
* 17/04/2014, 15:18:11
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Bayern Munich


Demi Finale Aller - Mercredi 23 avril à 20h45

Après un premier titre remporté avec brio face au Barça, le Real Madrid se lance à la conquête de la Decima en retrouvant sur sa route sa bête noire : le Bayern Munich. La dernière confrontation est récente, c’était lors de la saison 2011/2012, le Real Madrid s’était fait éliminé aux tirs aux buts.

Pour ce nouveau classique européen, le Real Madrid va croiser une ancienne connaissance à savoir Pep Guardiola qui a réalisé une saison historique avec le club allemand en remportant le championnat d’une façon impressionnante.

La question qui va être posé ces prochains jours sera un thème autour de C.Ronaldo. Hier, après la victoire, il a indiqué qu’il ne ressentait plus de douleur mais il n’a pas confirmé sa présence, il faudra attendre les prochains jours pour être fixé.

A noter que le Real Madrid ne jouera pas ce week-end en Liga (reporté au 7 mai) pour bien préparer ce match.

Les derniers matchs face au Bayern (2011/2012) :

Bayern Munich - Real Madrid : 2-1 (Ozil)
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5918

Real Madrid - Bayern Munich : 2-1 (C.Ronaldo)
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5924
Go to the top of the page
 
+Quote Post
23 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Madridista For L...
* 17/04/2014, 15:51:14
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je suis sûr et certain que CR7 jouera au moins le match aller. Et s'il n'y a pas d'évolution négative on le verra aussi au retour. Non seulement le club mettra tout en œuvre mais lui non plus acceptera pas de rater ça.

On devrait repartir sur le 4-3-3 habituel. Dans les buts Iker Casillas bon ben RAS quoi. Fabio Coentrao est plutôt bien ces derniers temps donc à priori j'ai pas d'inquiétude, Dani Carvajal avec lui dans les grands matchs tout peut arriver mais je lui donne volontiers le droit de se trouer. C'est la charnière qui m'inquiète. J'aurais aimé qu'on lance Pepe-Raphaël Varane mais il est trop tard pour ça. Y a plus qu'à espérer que les deux centraux habituels nous pondent deux grands matchs à l'aller et au retour. Ils l'ont fait en Copa, il serait temps qu'ils répètent de façon systématique ce genre de prestations dans les gros chocs (au moins sur cette fin de saison je veux dire donc en demi et pourquoi pas en finale).

Le trivote habituel. Le souci c'est qu'à priori on est moins forts dans ce secteur de jeu du coup il va falloir que Luka Modric hausse son niveau de jeu, il nous faut aussi un grand Angel Di Maria dans ce registre si particulier et si nécessaire à l'équipe. Xabi Alonso bon on a tous compris qu'il était sur la pente descendante mais il continue à apporter donc prions pour qu'il soit pas dans un jour sans surtout que le mec est devant la défense. Il est capable de se transcender, il a l'expérience, je lui fais confiance.

En attaque la BBC, classique. Je compte sur Benz' pour jouer les métronomes et sur les 2 ailiers pour convertir chacun au moins 1 occasion. Un peu moins d'attentes pour Gareth Bale quand même que pour CR7 ou Benz', faut pas se laisser emporter par l'euphorie de son dernier but, ça ne veut pas dire que toutes les difficultés qu'il pouvait avoir dans les gros matchs sont désormais derrière lui. C'est à partir de l'an prochain que j'en attendrai beaucoup.

Tactiquement je pense qu'on doit miser sur un jeu de contres. On ne maitrise pas la possession (et le pressing qui va avec) autant que les allemands. Je pense que même si on veut essayer, de fait, c'est eux qui auront le ballon. Donc il faut rester derrière, lancer des contres fulgurants, il faut de l'abnégation, il faut y aller sans faire semblant. Si on livre une prestation du niveau de ce qu'on a vu hier on a peu de chances de passer. Il faut beaucoup plus de réalisme face à Manuel Neuer qu'on en a eu hier face à Pinto. Il paraît que la défense du Bayern est prenable, mais celle du Barça qui était en dessous de tout hier on a foiré trop d'occaz'. Et il faut une concentration optimale et une grande rigueur tactique en défense car on a là une équipe dont le jeu de possession n'est pas stérile.

Le seul remplaçant dont l'entrée m'intéresserait c'est Isco, ce serait intéressant de voir ce qu'il peut apporter. J'aurais aussi dit Carlos Casemiro mais il est à la cave et je vois pas l'entraineur le faire rentrer. S'il estime avoir besoin d'un milieu défensif il fera sûrement jouer Asier Illarramendi. Bon le mec je l'enterre pas comprenez-moi bien mais sur ce que j'ai vu cette saison, Illarramendi ne doit pas jouer cette demi-finale. C'est bien trop risqué.

Ceux sur qui je garderai un œil particulier c'est Pepe, Sergio Ramos et Modric. Pepe fait une bonne saison mais depuis son arrivée à Madrid il a une fâcheuse tendance à devenir moyen ou mauvais quand le niveau s'élève en C1. Il a déjà été costaud dans les clasicos même face à un Barça de très haut niveau, il est temps qu'il fasse la même en C1. Ramos pour des raisons évidentes. Modric parce qu'il a un coup de moins bien et on a vraiment besoin de lui au top là, j'attends beaucoup de lui il faut qu'il fasse un match de haute volée.

Hasta el final! Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/04/2014, 15:53:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 17/04/2014, 16:01:16
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Tomber sur l'ogre Munichois de toute façon c'est une 1/2 de LDC Ça sera dur mais pas impossible certes c'est la meilleur équipe d’Europe sur le papier mais on est le Real pas des peintre non plus. Etant donner qu'on va forcement encaisser un but à l'aller il s'agira de gagner obligatoirement. Très difficile étant donner quelque carences à certains postes clés mais pas impossible.

Plus sérieusement à ce stade de la compétition, je ne vois pas spécialement le Bayern favori. La défense est frileuse ( pas autant que la notre j'admets). leurs centraux sont très vite dépasser. Et le fait de gagner le championnat si tôt n'est pas à leurs avantage je trouve. Si on met la pression au match aller ça peut vite tourner pour nous. Ça va être une belle demi finale quoi qu'il arrive. 55-45 pour le Bayern je dirais.

Il y à l'incertitude Ronaldo qui reste notre meilleur joueur et qui peut débloquer la situation à tout moment. Il reçoive au retour ce qui est un avantage pour eux, surtout si on a un match serrer à l'aller (ce qui devrait être le cas) Recevoir au retour ne nous convient absolument pas car on essaie toujours de défendre à l'extérieur (et vu qu'on le fait comme des blaireaux), on se retrouve avec un score handicapant à remonter, je préfère voir la situation s'éclaircir dès le match aller pour moi Notre seule chance, c'est de faire un match plein à domicile, tant qu'il n'y a pas la pression d'un score à remonter.

Ce message a été modifié par Franck: 17/04/2014, 16:03:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/04/2014, 17:00:36
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Après ce petit entrainement contre le barça place a la ligue des champions contre un bayern version Tikitaka mais plus physique plus grand de taille qui presse mieux et est plus rapide que le barça .

Contre le barça on a profité du physique de benzema contre les mascherano et alves c'est hallucinant a quel point il contrôlais systématiquement lors de ses duels aériens, contre le Bayern on ne verra pas ça je pense.

Le point positif est que carlo a trouvé la solution contre ces équipes qui veulent garder le ballon, on doit presser dés le début et éviter les phases de possession devant notre défense.

Perso Isco ma bien plus en 8 hier j’espère qu'on gardera ronaldo pour le retour ou qu'il rentrera en cours de jeu j'ai bien aimé la compos d'hier avec des ailiers qui défendent et qui font le pressing, surtout coté droit ou Carvajal est serte très bon mais je me souviens qu'il avais pris l'eau contre ribery l’année passé.

Pour notre milieu j’étais septique et je le suis toujours mais s'ils jouent comme hier en combinant avant tout entre eux, se proposer des solutions mutuellement puis enfin lancer sur les coté je pense qu'ils ont une chance, je compte beaucoup sur Xabi aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/04/2014, 18:06:55
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,673
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bon, quand faut y aller, faut y aller.
Pour ce match j'èspère tout d'abord un bon état d'esprit. Tactiquement j'èspère un 4-3-3 avec seul Benzema qui ne défend pas. Parce que si on répète la bêtise d'hier avec Benz et surtout Bale qui marche notre milieu sera mangé. Donc Bale et Di maria doivent accompagner les montées de Lahm et Alaba. Au milieu Alonso doit isoler Mandzukic, Isco se colle à Schweini, Modric à Kroos et Benzema devant javi martinez, lorsqu'ils ont la balle. Et quand on prend la balle on doit vite partir en contre grace à Benzema qui va lancer Di maria et Bale. J'espère un bon Ramos pour relancer car Mandzukic collera à Alonso. Mais le plus important c'est le réalisme. Si on vendange on aura le même destin que Man U.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/04/2014, 19:30:07
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Touché à un mollet face à Dortmund samedi dernier (0-3) et forfait pour la demi-finale de Coupe d'Allemagne contre Kaiserslautern mercredi soir (5-1), Manuel Neuer devrait être rétabli pour la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid mercredi. «Je me sens bien et je pense être apte dans une semaine», a déclaré le gardien du Bayern Munich sur le site officiel du club. Aucun risque ne devrait être pris par Pep Guardiola samedi en Championnat sur la pelouse de l'Eintracht Brunswick.
Lequipe

Tant mieux, Ramos a une revanche à prendre.

Edit : Petit rappel

En demi-finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a perdu face au Bayern Munich aux tirs aux buts. A la suite de ce match, Manuel Neuer s’est moqué de Sergio Ramos et de son tir au but raté.
« Je ne savais pas que Ramos aimait frapper les pénaltys au-dessus des cages ».

Sur le coup, le défenseur n’a rien dit. Mais le numéro 4 madrilène a décidé de prendre sa revanche hier soir face au gardien de but allemand, après que les Bavarrois aient perdu la finale de la C1 à domicile face à Chelsea.
« D’ailleurs, je ne savais pas que les finales allaient si bien à Neuer… Ce sera pour la prochaine fois. Toujours être humble champion !! ».

Au tweet du défenseur espagnol suite à la finale de la Ligue des Champions, le gardien du Bayern Munich a répondu la chose suivante.
« Pour perdre des finales, il faut les jouer. Et si je dois tirer un penalty, je le tire et le marque ».

Tacle auquel a répondu l’Espagnol en début d’après-midi.
« S’il marque des pénaltys, bravo à lui. Il faut lui dire de rester au niveau en tant que gardien, puisqu’il est très bon, et s’il veut jouer en tant qu’attaquant un jour c’est son problème. Chacun doit se concentrer sur son équipe. Nous avons maintenant une compétition (l’Euro 2012) où nous pouvons nous retrouver en quarts ou en demies ».

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 17/04/2014, 19:51:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/04/2014, 11:29:09
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et Ramos a ensuite fait une Panenka contre le Portugal biggrin.gif

Sinon, heureusement, heureusement que la Liga a eu la sagesse de reporter le match contre Valladolid. Le physique était un aspect important de la victoire du Bayern sur le Barça, et heureusement qu'on va se reposer un peu... parce qu'on a une avalanche de blessures et on a enchaîné les matchs comme des fous récemment.
Ca rééquilibre un peu la balance contre des allemands qui ne jouent que des matchs amicaux depuis un mois ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 18/04/2014, 12:22:11
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Pep Guardiola en conference de presse "Le Real viendra gonflé à bloc après son sacre en coupe du roi. Ce sera un match très difficile

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/18/cha...909_054219.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/04/2014, 13:55:50
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je suis d'accord sur le fait que le Bayern de Guardiola a développé cette capacité à faire tourner la balle, à jouer la possession...
Mais je pense pas qu'ils maitrisent la possession aussi bien que le Barca. C'est pour dire qu'on sera pas forcement amenés à jouer en contre et à subir leur jeu. Je trouve qu'ils n'ont pas le niveau pour priver Modric Isco Benzema du ballon.

Le match c'est du 50-50. Et s'il jouent la possession, à mon avis ce sera dans leur moitié de terrain.Si leur défense joue haut, il vont souffrir avec Bale Benzema Di Maria et Ronaldo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 18/04/2014, 14:10:57
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Un match où SanIker sera décisif, j'en suis sur. Il a la chance des grands gardiens et il n'y a qu'avec lui nous soulèverons la dixième champions league.

Le Bayern semble traverser une petite crise et ils ne sont plus aussi sur de leur force, je ne nous trouve pas supérieur pour autant mais on a une carte à jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 14:28:55
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Eric Di Meco sur RMC "J'ai commenté les deux matches du Bayern contre MU. Ce Bayern-là ne gagnera pas la LDC.Il ne passera pas contre le Real."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/04/2014, 15:06:51
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Trafalgar Rob @ 18/04/2014, 14:28:55 ) *
Eric Di Meco sur RMC "J'ai commenté les deux matches du Bayern contre MU. Ce Bayern-là ne gagnera pas la LDC.Il ne passera pas contre le Real."


Et voilà ça recommence, j'espère que Ramos et compagnie sont pas en train de se regarder dans le miroir en lisant ce genre de choses, si ce Bayern là ne passera pas le Real, le Real du Clasico de la Liga non plus ne peut pas battre le Bayern, celui qui s'est fait humilié par Dortmund non plus ne peut pas les battre etc...
C'est bien beau de se focaliser sur les méformes et les points faibles de nos adversaires mais il faut aussi penser aux nôtres, on est bien loin d'être supérieurs au Bayern, on parle d'une équipe qui a des joueurs aussi bons (j'aimerais bien dire la vérité et dire qu'ils sont meilleurs mais bon on va me sauter dessus) que nous, un collectif énorme par rapport à nous, un banc de touche de folie (nous on a plus rien sur le banc), ils ont l'ascendant psychologique sur nous, c'est notre bête noire, ils ont un grand coach, un vrai fond de jeu, des individualités de tonnerre, des joueurs expérimentés, un effectif équilibré, beaucoup de talent, ils sont frais physiquement vu qu'ils sont champions etc...

A l'aller il faut pas encaisser de but (sinon c'est fini), je préfère un bon vieux 0-0 plutôt qu'une victoire 2-1 et je préfère 1-0 plutôt que 3-1, l'important c'est qu'au coup d'envoi a Munich nous ayons encore toutes nos chances, la qualification se jouera vraiment au match retour et pas au Bernabéu (à moins qu'on leur mette une Manita ce qui est bien sur inenvisageable).

Que les joueurs regardent bien l'enfer que Dortmund leur a fait subir chez eux en plus, c'est une leçon d'envie et d'organisation tactique pour nos joueurs et notre coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/04/2014, 15:12:17
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Ne faisons surtout pas l'erreur de nous croire supérieurs ou favoris contre le Bayern. Comme je le prône toujours, je préfère que l'on endosse le costume de la victime plutôt que l'inverse. Guardiola a l'énorme faculté de se victimiser alors qu'il sait très bien qu'il entraine toujours la meilleur équipe et qu'elle a beaucoup plus de chance de gagner à chaque fois.

Bien sûr qu'on peut les battre ... encore heureux, on est le Real Madrid quand même ... Mais le Bayern part largement favoris. On joue contre une équipe qui va peut-être gagner 2 triplés consécutifs. Réalisé un seul triplé c'est deja historique ... alors 2?

Bref, endossons le costume d'outsider ... En finale de Copa on a joué contre une équipe du Barça très faible. Dans notre jeu, on remarque toujours beaucoup d'erreurs. Au lieu de se baser sur le titre qu'on a gagné, on devrait revisionner nos derniers matchs et éviter les erreurs qu'on a commise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 15:13:41
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




@Raiden

Ok il ne faut pas encaisser de but à domicile (impossible on va prendre à coup sûr) mais une victoire 3-1 nous donne quand même un avantage considérable... Mais bon tout ça c'est du domaine du théorique, que les joueurs jouent avec leur cerveau (Pepe, Ramos, Di Maria, Ronaldo et ses 10 000 tirs s'il joue) bien en place et ça sera déjà un bon départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/04/2014, 15:16:35
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Trafalgar Rob @ 18/04/2014, 15:13:41 ) *
@Raiden

Ok il ne faut pas encaisser de but à domicile (impossible on va prendre à coup sûr) mais une victoire 3-1 nous donne quand même un avantage considérable... Mais bon tout ça c'est du domaine du théorique, que les joueurs jouent avec leur cerveau (Pepe, Ramos, Di Maria, Ronaldo et ses 10 000 tirs s'il joue) bien en place et ça sera déjà un bon départ.


A 3-1 t'aura Ramos au retour qui se croira dieu suprême des défenseurs, Ronaldo qui voudra améliorer ses statistiques, Di Maria qui dribblera devant la défense etc...

Un petit 1-0 serait parfait, au moins ils garderont les pieds sur terre, quand je pense qu'on a failli se faire éliminer par une équipe qu'on a battu 3-0 a l'aller avec 6-7 titulaires absents au match retour je ne peux que me méfier des immatures qu'on a dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 18/04/2014, 15:19:19
Message #16


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Raiden @ 18/04/2014, 16:16:35 ) *
A 3-1 t'aura Ramos au retour qui se croira dieu suprême des défenseurs, Ronaldo qui voudra améliorer ses statistiques, Di Maria qui dribblera devant la défense etc...

Un petit 1-0 serait parfait, au moins ils garderont les pieds sur terre, quand je pense qu'on a failli se faire éliminer par une équipe qu'on a battu 3-0 a l'aller avec 6-7 titulaires absents au match retour je ne peux que me méfier des immatures qu'on a dans l'effectif.



Entièrement d'accord avec toi, mais n'oublie pas que l'équipe de Dortmund sans Lewandowski en a mis 3 au bayern qui jouait à domicile avec l'équipe complète. Il ne faut pas être trop optimiste mais le Bayern n'est plus aussi sur de sa force, par rapport à l'an passé, il sera difficile de dire qu'ils nous feront vivre l'enfer. On dirait une équipe dans la réaction, qui attend d'être mené au score pour se réveiller et jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2014, 16:08:33
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous croyez sincèrement qu'on peut faire un clean sheet contre le Bayern ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/04/2014, 16:13:23
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(JeseCasillas @ 18/04/2014, 16:19:19 ) *
Entièrement d'accord avec toi, mais n'oublie pas que l'équipe de Dortmund sans Lewandowski en a mis 3 au bayern qui jouait à domicile avec l'équipe complète. Il ne faut pas être trop optimiste mais le Bayern n'est plus aussi sur de sa force, par rapport à l'an passé, il sera difficile de dire qu'ils nous feront vivre l'enfer. On dirait une équipe dans la réaction, qui attend d'être mené au score pour se réveiller et jouer.


Comme je l'avais dis dans le topic Bundesliga, t'avais d'un côté une équipe championne depuis un moment tournée vers les coupes restantes à jouer ( paie ta motivation ), et de l'autre une (très bonne) équipe revancharde jouant sa 2ième place, il faut vraiment se méfier et ne pas trop s'arrêter sur leur contre performance. (ou en tout cas prendre le BVB comme source d'inspiration, que ce soit leur match contre nous ou contre le Bayern.)


Sinon, Raiden, je doute qu'on puisse tenir sans prendre aucun but, si on arrive tant mieux, mais je nous vois mal contenir tous leur assauts sans se prendre au moins un but, j'espère qu'on limitera la casse derrière au maximum et les attaquants soient plus précis dans la dernière passe et devant les cages cette fois ci.

Ce message a été modifié par Araa: 18/04/2014, 16:15:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/04/2014, 16:14:59
Message #19


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On encaissera minimum un but. C'est sûr. Va falloir marquer, on est au Bernabeu, CR sera sûrement de retour, ça sera vraiment le match où il faudra être réalistes. Si on finit nos actions comme v Barça en Copa, ça va être très compliqué voire impossible. Faudra être tueurs devant le but.

C'est bien de ne pas jouer ce w-e. Rappelez vous y a deux ans quand on les joue, on est cramés par les Clasicos etc, on s'effondre lors des pénaltys et on faisait plus rien en seconde période.

Equipe classique. J'espère revoir CR et Marcelo, sur le banc ça serait bien. Je ne sais pas quand Arbeloa revient. Khedira va sûrement revenir dans une dizaine de jours/semaines, faudra attendre assez longtemps pour qu'il soit à 100%.

Par contre, si X.Alonso prend un carton (ça va certainement arriver), j'espère que Khedira sera à 100% car voir Illarramendi à Munich, j'ai déjà peur. Casemiro ça m'étonnerait énormément. Mais on est encore loin de tout ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 16:18:45
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(l'ange de madrid @ 18/04/2014, 15:08:33 ) *
Vous croyez sincèrement qu'on peut faire un clean sheet contre le Bayern ?


No way! impossible. D'ailleurs j'ai hâte de voir la tactique que va utiliser Carlo vu que le Bayern joue à la babale aussi. Tout le monde derrière et on les forces à faire des centres? Dans ce cas Mandzukic va nous punir. On fait un pressing de ouf et on essaie de marquer rapidement? Attention à Robben... Vivement le match je n'en peux plus de faire des scénarios dans ma tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/04/2014, 17:27:16
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Au delà de mes prédictions qui j'espère - de tout coeur - se concrétiseront. Ce match il me fait flipper, dans ma tête je fais la juxtaposition entre le Barça de Guardiola et donc de la manita... Et, le Bayern du 7-0 qui met à l'amende le Barça.

Ajouter à ça un Real qui n'a même pas été capable de mettre une rouste à un Barça tout péter, et qui à la place gagne sa Copa à l'arraché (on aurait dû alourdir le score pour être à 200 % le jour j)

Là je me dis... porca putt*na qu'est-ce qu'on va prendre mercredi !

Bref, on sait qu'ils vont exercer un pressing haut donc il faudra s'en défaire... On sait aussi qu'ils feront mumuse avec la balle donc il faudra leur laisser le cuir, de toute façon on ne pourra pas rivaliser !

On devra par conséquent maintenir une assise défensive de fer, et faire parler notre principal atout... les contre attaques.

Ce message a été modifié par Heavy: 18/04/2014, 17:29:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 18/04/2014, 17:40:45
Message #22


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Je ne pense pas un clean sheet mercredi mais sincèrement, le Bayern n'est plus motivé comme l'an passé. Un type sur RMC a dit que le Bayern l'an passé avait son équipe type et une équipe B. Aujourd'hui, personne n'enchainent les matchs et ça les frustre. Imaginez Ronaldo, Bale, modric, benzema qui joue un match sur 2 car l'entraineur trouve que ça les repose. En réalité, ça coupe leur motivation. ils se disent peu importe la performance, on ira sur le banc au prochain match et on le voit en champions league, ils ont galéré contre Arsenal qui perd contre tous les gros de leur championnat et un manchester united qui était dans une spirale infernale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 17:53:22
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322






Cristiano Ronaldo et Marcelo ont participé à la première partie de l’entrainement avec le groupe et ont continué en solitaire sur les terrains 1 et 2. Les joueurs de champ ont effectué un intense travail physique avant l’exercice avec le ballon, tandis que les trois gardiens se sont entrainés spécifiquement avec le préparateur des gardiens Villiam Vecchi. Sergio Ramos et Bale ont travaillé au gymnase. Arbeloa et Jesé ont été les seuls absent sur le terrain.

Realmadrid

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 18/04/2014, 17:53:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 18/04/2014, 18:01:17
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Rummenigge espère que Ronaldo sera présent.

J’espère qu’il pourra jouer, car je me divertis quand les meilleurs joueurs sont sur la pelouse et Ronaldo est, selon la FIFA, le meilleur joueur du monde.

http://www.bild.de/sport/fussball/bayern-m...13914.bild.html

Ce message a été modifié par Franck: 18/04/2014, 18:01:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 19/04/2014, 08:09:06
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Le style Pep on le connait tous ça fait quelque années qu on se le farcit avec le barca et avec les années on lui a plus moins trouver la parade .
Cette demi finale de ldc ça sera juste un classico bis version europeen , et j ai meme envie de dire on reprend la meme tactique qu'en finale de coupe du roi une repepita bis avec quelque retouche en esperant avoir Ronaldo en plus pour la finition .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/04/2014, 12:42:31
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Coentrao devrait jouer a la place de Marcelo. Je vois pas le Brésilien contenir Robben durant 90 minutes. Le Portugais quant a lui est un spécialiste du travailleur de l¨ombre au meme titre que Khedira ou Arbeloa(dommage pour ces deux-la face a de telle équipes dominatrices ils sont extremement utiles). Vous devrez encore mieux jouer que la finale de la Coupe d¨Espagne et etre plus réaliste devant le but. Le Bayern ne pardonnera pas d¨ailleurs une de vos chances réside dans l¨efficience face au but pour accéder a la finale. Ah ouais et Pep viendra avec une équipe un peu plus défensif. C¨était ce qu¨il faisait lorsqu¨il devait se déplacer au Bernabeu, la compo était plus défensive. Heureusement pour vous que votre Ballon d¨Or sera présent. C¨est le leader de l¨attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 19/04/2014, 14:19:58
Message #27


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich : « J’espère que Cristiano Ronaldo pourra jouer, car je me divertis quand les meilleurs joueurs sont sur la pelouse et Ronaldo est, [b]selon la FIFA, le meilleur joueur du monde.[/b] »


Petit tacle à l'Allemande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/04/2014, 14:25:12
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(JeseCasillas @ 19/04/2014, 15:19:58 ) *
Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich : « J’espère que Cristiano Ronaldo pourra jouer, car je me divertis quand les meilleurs joueurs sont sur la pelouse et Ronaldo est, [b]selon la FIFA, le meilleur joueur du monde.[/b] »


Petit tacle à l'Allemande.

C¨est de l¨arrogance quand on est la meilleure équipe du monde. Manque de respect et petite pique a Ronaldo il affirme selon la Fifa pour montrer qu¨il n¨est d¨accord. Il aurait pu s¨abstenir, ça rendra le Portugais plus fort durant la double confrontation mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/04/2014, 14:47:21
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(JeseCasillas @ 19/04/2014, 14:19:58 ) *
Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich : « J’espère que Cristiano Ronaldo pourra jouer, car je me divertis quand les meilleurs joueurs sont sur la pelouse et Ronaldo est, [b]selon la FIFA, le meilleur joueur du monde.[/b] »

Petit tacle à l'Allemande.


A l'allemande?! Ils sont tombé bien bas les Allemands alors. Je trouve que c'est un tacle à la Mourinho..

Sinon j'aime bien ce sentiment de respect/ crainte historiquement imposé par le Real Madrid. Ca s'accentue en Champion's League.^^

4 ème demi-finale consécutive. Perso ca me fait plaisir.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 19/04/2014, 15:01:18
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




pour moi le score ideal sera un petit 0 but partout ou 1 but a 0 pour r¨¦al. tout dois ce jouer au match retour mon point de vue va surprendre plus d'un mais ouvrir le jeu chez nous n'est pas la meilleure chose a faire contre ce Bayern, ils pensent ¨ºtre fort, ils sont fort laissons leur la balle, la possession sans leur mettre une grosse pression et r¨¦pliquer quant il faut par des contre.
l¨¤ ou on dois ouvrir le jeu c'est a Munich au match retour ou les buts a l'ext¨¦rieur vaut de l'or, en plus les gars comme Bale, Benzeme, Ronaldo quant ils sont rel0‰9cher font un malheur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 19/04/2014, 15:02:46
Message #31


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Adamadridista @ 19/04/2014, 15:47:21 ) *
A l'allemande?! Ils sont tombé bien bas les Allemands alors. Je trouve que c'est un tacle à la Mourinho..

Sinon j'aime bien ce sentiment de respect/ crainte historiquement imposé par le Real Madrid. Ca s'accentue en Champion's League.^^

4 ème demi-finale consécutive. Perso ca me fait plaisir.



Les allemands sont connus pour leur arrogance. Regarde ce que Heynckes avait dit avant la double confrontation contre le barça "je connais cette équipe mieux que la mienne". Ou Sammer qui a encore taclé Guardiola dans la presse sur le niveau de l'équipe (d'ailleurs ça a soulé Guardiola qui l'a fait savoir en conférence de presse). Ils traversent une mini crise et ça peut nous être bénéfique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 19/04/2014, 15:18:08
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Breadman @ 19/04/2014, 15:25:12 ) *
C¨est de l¨arrogance quand on est la meilleure équipe du monde. Manque de respect et petite pique a Ronaldo il affirme selon la Fifa pour montrer qu¨il n¨est d¨accord. Il aurait pu s¨abstenir, ça rendra le Portugais plus fort durant la double confrontation mortdr.gif


De l'arrogance mêler à un zeste de confiance en son équipe ; qui est la meilleure actuellement !

Cela dit il peut se permette d'être arrogant puisque la maquina du Real ne sera à 200% pour enrayer sa machine munichoise, donc monsieur Rummenigge ne se fera pas rabaisser son caquet (quoique)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 19/04/2014, 15:36:21
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ils sont vraiment pas au mieux les bavarois. Ils font 0-0 à la mi-temps contre Brunswick, avec des problèmes de finitions, comme nous. On t'aime Pep smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2014, 16:13:45
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ils en ont plus rien à branler du championnat. Ils pourraient perdre que pour moi ça changerait rien à la demi-finale de LDC. En LDC, les équipes se transandent, ce qui peut être arrivé 3 jours avant n'a pas ou peu de conséquences, surtout quand tu es déjà champion. Limite perdre la coupe du roi aurait pu avoir + d'impact (car pas de match de championnat derrière, défaite face à l'ennemi juré, etc), mais un match de championnat lambda, non.

Bon d'ailleurs pour ce qui est de la LDC, j'ai récupéré le magazine officiel de l'UEFA en angleterre. ça parait toujours un peu avant les matchs, c'est donc entièrement consacré aux demi-finales. De gros zoom sur les équipes, sur certains joueurs (Modriche, carnaval), sur les demi finales "mythiques" de la compétition, etc. J'vais faire des scans et poster quelques éléments de tracution sur les topics apropriés, dont celui du match puisqu'il y a une analyse des deux équipes. A suivre pendant ce long week-end prolongé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 19/04/2014, 16:36:55
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Sauf qu'en C1 dans le jeu ils sont pas souverains. Après on en a déjà parlé dans le podcast et pour moi on reste la plus faible des 4 équipes car on a trop de lacunes quand on se fait bouger, mais le Bayern est pour moi un meilleur tirages que Chelsea ou l'Atletico.
Et puis l'année dernière le championnat ils ont continué à le dominer malgré tout. La motivation dont avait soit disant besoin le vestiaire semble pas être apporté par Guardiola vu comme ils lèvent le pieds.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/04/2014, 16:40:53
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Entièrement d'accord avec GahZ Gold. Le Bayern est la seule équipe qui peut nous donner des opportunités. Même si on peut se faire taper, on peut très bien les surprendre aussi. Contre Chelsea ou Atletico, ça se jouerait premièrement au mental et au physique. Là c,est pas notre point fort.

Ce message a été modifié par Muntari20: 19/04/2014, 16:42:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 19/04/2014, 17:26:57
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Ce qui me rassure quelque part c'est qu'on a bien vu face à United que le Bayern souffre contre des équipes regroupées et efficaces en contre, et encore là c'était un petit United. Le contre étant notre point fort on aura une carte à jouer, mais faut t-il encore que CA nous refasse le coup du Barça, et ça c'est pas dit.

Pour résumer je pense qu'il y a 2 scénarios possible :
-celui où CA décide de jouer et d'essayer de rivaliser dans la possession avec le Bayern : en gros suicide ;
-Ou celui où on défend tous derrière et on leur balance nos contres à 200 à l'heure et là on peut les embrouiller sur 2 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/04/2014, 18:05:35
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Elmerengue50 @ 19/04/2014, 17:26:57 ) *
Pour résumer je pense qu'il y a 2 scénarios possible :
-celui où CA décide de jouer et d'essayer de rivaliser dans la possession avec le Bayern : en gros suicide ;
-Ou celui où on défend tous derrière et on leur balance nos contres à 200 à l'heure et là on peut les embrouiller sur 2 matchs.

Le match de copa est pour moi un mixe parfait des deux si on jouent comme en copa en les pressant dés le début on peut avoir une chance leur défense est prenable et leur combinaisons pour ressortir les ballons n'est pas encore parfaite.

Par-contre on se fera bouffer physiquement et lors des ballons aériens donc il nous faudra jouer a terre le maximum possible, j’espère un Ronaldo sur le banc avec un isco conservateur au milieu puis l'entré de ronaldo pour les 30 dernière minutes avec la rage .

Mais bon je rêve ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/04/2014, 18:23:50
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi ce qui m'inquiète c'est les centres. La en Copa on a vu Alves centrer 7-8 fois à l'aise, ca a pas fait mouche parce que c'était Neymar et Messi mais tu les remplace par Mandzukic ou Muller et c'est pas la meme limonade. Et on prend toujours comme reference le match de Manchester défensivement mais ils ont subit énormément, je sais pas combien de centres il y a eu mais leur charniere a quasiment tout sorti, pas sur qu'on soit capables d'en faire de meme. Sur la finale en premiere periode Carvajal a eu des errements sur les centres qui peuvent nous couter très cher, il a souvent tendance à etre mal placé au 2eme poteau j'ai remarqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/04/2014, 18:29:17
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(l'ange de madrid @ 19/04/2014, 18:23:50 ) *
Sur la finale en premiere periode Carvajal a eu des errements sur les centres qui peuvent nous couter très cher, il a souvent tendance à etre mal placé au 2eme poteau j'ai remarqué.

Carvajal ce n'est pas ça place , dans la surface, a leverkusen lors des corners par exemple il se mettais a l'entré de la surface pour réceptionner les balles et lancer les contres, il est trop petit pour aller en surface couvrir quelqu'un.

Mais malheureusement notre manque de taille au milieu l'oblige a aller en surface et l'adversaire en profite, c'est aussi pour cela que je souhaite un 6 grand de taille et bon de la tète, on manque de centimètres dans notre équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/04/2014, 18:37:21
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dites-moi où est ce qu'on en est au niveau des cartons? Personne n'est susceptible de manquer le retour s'il se fait avertir à l'aller?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 19/04/2014, 18:41:09
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Illara et Alonso risquent la suspension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/04/2014, 19:02:13
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Kakashi'H @ 19/04/2014, 18:41:09 ) *
Illara et Alonso risquent la suspension.

Ramos aussi . Mais bon ça serais un mal pour un bien ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 19/04/2014, 20:36:45
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(syn @ 19/04/2014, 19:05:35 ) *
Le match de copa est pour moi un mixe parfait des deux si on jouent comme en copa en les pressant dés le début on peut avoir une chance leur défense est prenable et leur combinaisons pour ressortir les ballons n'est pas encore parfaite.

Par-contre on se fera bouffer physiquement et lors des ballons aériens donc il nous faudra jouer a terre le maximum possible
, j’espère un Ronaldo sur le banc avec un isco conservateur au milieu puis l'entré de ronaldo pour les 30 dernière minutes avec la rage .

Mais bon je rêve ^^ .


V'là. Déjà qu'on aura du mal à perforer leur premier rideau ; on va certainement avoir droit à un pressing de guedin de leur part, pressing auquel il faudra se défaire en ressortant la balle proprement. Mais en plus si on balance devant comme des bourrins ; on ne va plus jamais voir le jour ...

Bref j'ai déjà donné mon avis, mais vraiment la conclusion de ce 1er match sera déterminer par deux facteurs décisifs : la chance ph34r.gif et la finition. Si les deux sont de notre côté et qu'on perd, c'est que vraiment le Bayern aura été meilleur. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 19/04/2014, 21:15:43
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Pep Guardiola: Nous ne sommes pas dans un bon moment. Affronter ce match n’a pas été facile. Je suis satisfait, mais nous devrons absolument offrir une meilleure performance contre le Real Madrid si nous voulons disputer la finale de la Ligue des Champions.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/19/cha...868_185230.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/04/2014, 21:24:36
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Franck @ 19/04/2014, 21:15:43 ) *
Pep Guardiola: Nous ne sommes pas dans un bon moment. Affronter ce match n’a pas été facile. Je suis satisfait, mais nous devrons absolument offrir une meilleure performance contre le Real Madrid si nous voulons disputer la finale de la Ligue des Champions.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/19/cha...868_185230.html

Et voila c'est aussi ce dont j'avais peur sleep.gif j'aurais préféré qu'ils gagnes 5-0 dans tout leur matchs avant nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/04/2014, 01:34:17
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION
Moi je la sens pas cette double confrontation. Pour moi on passe pas cette fois. Le Réal a joué trop souvent le Barca pour savoir comment contrer une equipe qui cherche avant tout la possession du ballon. Et dans notre cas c'est encore pire parce qu'en ce moment on sait pas quoi faire du ballon.


...

Elle se trouve p-e là la clé du match ...

Edit : commentaire du fofo du bayern ...

Ce message a été modifié par Heavy: 20/04/2014, 01:34:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 20/04/2014, 04:04:50
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Le truc, c'est également de savoir quel(s) joueur(s) du Bayern pourrai(en)t être suspendu en cas de carton jaune à l'aller. Je place le match à l'Allianz Arena comme prioritaire.

Au sujet des déclarations de Guardiola, je pense qu'on le connait assez pour savoir qu'il aime faire ce genre de déclaration avant un gros match. Il s'enlève la pression, c'est classique. Il sait très bien que son équipe part très largement favorite face au Real Madrid. Qu'on ai gagné la coupe d'Espagne ou pas.

Lors de son épopée catalane, il s'enlevait la pression même contre des petites équipes en disant qu'elles étaient très bonne et que le Barça aurait beaucoup de mal. En vrai, le Barça les torpillait 5-0.

Vivement mercredi.

Ce message a été modifié par madridista2711: 20/04/2014, 04:05:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 06:51:40
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(syn @ 19/04/2014, 22:24:36 ) *
Et voila c'est aussi ce dont j'avais peur sleep.gif j'aurais préféré qu'ils gagnes 5-0 dans tout leur matchs avant nous .

En tout cas vous devrez aborder ce match comme si c'était un double clasico parce-que l'entraîneur adverse est d'abord catalan(anti-madriddista malgré ses éloges sut vous mortdr.gif)avant d'être professionnel bavarois. Nul doute que la détermination sera présent cote bavarois et les joueurs donneront tout parce-qu'ils savent que ce match est important pour le coach. Si vous le voulez c'est un peu comme quand Mourinho afronte le Barça il y a toujours une motivation supplémentaire quelque soit l'équipe(Chelsea,l'Inter et encore plus le Real a l'époque car il est anti-catalan depuis 2005). Cela PEUT paraître ridicule mais je pense que c'est un détail a ne pas négliger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/04/2014, 10:00:34
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Non seulement Pep ne nous aime pas, mais ça doit être l'entraîneur qui a le plus posé de problèmes au Real dans son histoire... Donc oui, aspect à ne pas négliger.
Surtout qu'après le Barça, il est venu se "recycler" dans la nouvelle "meilleure équipe du monde."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/04/2014, 10:14:20
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Guardiola Nous n'arrivons pas au bon moment



Ce message a été modifié par Franck: 20/04/2014, 10:15:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 20/04/2014, 11:09:35
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Franck @ 20/04/2014, 11:14:20 ) *
Guardiola Nous n'arrivons pas au bon moment



Il dit ça pour se mettre en position d outsider. Ils faisaient déjà ça à l époque du Barça. Coutumier chez lui et une chose que j ai toujours détesté chez lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 20/04/2014, 11:20:29
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Heavy @ 19/04/2014, 21:36:45 ) *
V'là. Déjà qu'on aura du mal à perforer leur premier rideau ; on va certainement avoir droit à un pressing de guedin de leur part, pressing auquel il faudra se défaire en ressortant la balle proprement. Mais en plus si on balance devant comme des bourrins ; on ne va plus jamais voir le jour ...


Vous êtes restés bloqués sur le Bayern de l'an dernier, celui de cette année est moins impressionnant physiquement parlant, au match aller United les ont bouffés dans le jeu aérien. Après ça dépendra aussi de qui Guardiola compte aligner devant la défense, si c'est Lahm on peut prendre facilement le dessus à ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2014, 11:26:33
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Devol007 @ 20/04/2014, 11:09:35 ) *
Il dit ça pour se mettre en position d outsider. Ils faisaient déjà ça à l époque du Barça. Coutumier chez lui et une chose que j ai toujours détesté chez lui.


C'est très intelligent de sa part même si moi aussi j'ai toujours détesté ça chez lui mais ça l'aide énormément, ses joueurs ont moins de pression, ils sont motivés, déterminés a prouver leur valeur et l'adversaire prend parfois le melon et se croit trop beau (Ramos si tu me lis...).

Attention à ne pas tomber dans son piège, nos joueurs le connaissent trop bien, s'ils se font avoir par ses déclaration ce serait une faute professionnelle énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 11:38:23
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Raiden @ 20/04/2014, 12:26:33 ) *
C'est très intelligent de sa part même si moi aussi j'ai toujours détesté ça chez lui mais ça l'aide énormément, ses joueurs ont moins de pression, ils sont motivés, déterminés a prouver leur valeur et l'adversaire prend parfois le melon et se croit trop beau (Ramos si tu me lis...).

Attention à ne pas tomber dans son piège, nos joueurs le connaissent trop bien, s'ils se font avoir par ses déclaration ce serait une faute professionnelle énorme.

Limite vous passez favori pour la double confrontation mortdr.gif . J'ai envie de voir la tête de Ghaz Gold qui doit penser a cette hypocrite mortdr.gif . Puis dans le cas d'une victoire vous verrez qu'il dira on a jouer au football. Le pire serait que maintenant ça commence a atteindre les joueurs du Real et qu'ils commencent a sous-estimé l'équipe. Mine de rien Guardiola a fait une mini-propagande avant le match. Il est en train de mettre la pression sur vous.
Peut-être Raiden mais en 2 ans on oublie, ça fait une éternité.

Ce message a été modifié par Breadman: 20/04/2014, 11:40:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/04/2014, 11:51:40
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je me rappelle d'une déclaration où Guardiola disait que le Barça ne visait pas forcément le titre en début de saison, qu'il pensait pas à être champion tout de suite et on verrait plus tard.

Mourinho avait répondu : "oui bien sûr. Nous on vise les 41 points pour pas être relégués. Si on réussit à les avoir, on voit après ce qu'on peut faire." mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 11:55:38
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Panenka @ 20/04/2014, 12:51:40 ) *
Je me rappelle d'une déclaration où Guardiola disait que le Barça ne visait pas forcément le titre en début de saison, qu'il pensait pas à être champion tout de suite et on verrait plus tard.

Mourinho avait répondu : "oui bien sûr. Nous on vise les 41 points pour pas être relégués. Si on réussit à les avoir, on voit après ce qu'on peut faire." mortdr.gif mortdr.gif

Dire qu'a cette époque j'étais aveugle et je pensais que vous vous acharniez sur lui pour rien mortdr.gif . C'est ce côté modestie trop poussée qui énervait Mourinho.

Ce message a été modifié par Breadman: 20/04/2014, 11:56:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/04/2014, 12:06:03
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La modestie est une chose, l'hypocrisie en est une autre.

La modestie c'est dire "Le Real est une très bonne équipe, probablement une des meilleurs au monde, ça va être un match difficile pour nous mais nous allons faire de notre mieux, jouer notre jeu et espérer une victoire à la clé"

Là le mec dit qu'on est les meilleurs au monde, non mais faut arrêter un peu hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/04/2014, 12:16:52
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Rummenigge : Nous devons confirmer que nous sommes la «bête noire» du Real Madrid "

Il parle beaucoup celui la un vrai arrogant !

Temps mieux nous on parle pas la victoire sera bien belle !

http://www.marca.com/2014/04/20/futbol/cha...1397989880.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 12:17:41
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Raiden @ 20/04/2014, 12:06:03 ) *
La modestie est une chose, l'hypocrisie en est une autre.

La modestie c'est dire "Le Real est une très bonne équipe, probablement une des meilleurs au monde, ça va être un match difficile pour nous mais nous allons faire de notre mieux, jouer notre jeu et espérer une victoire à la clé"

Là le mec dit qu'on est les meilleurs au monde, non mais faut arrêter un peu hein...

mortdr.gif . En même temps il y Ancelotti qui parle du triplé. Guardiola se pose comme une victime alors qu'ils joueront 3 titres également. Limite on dirait que la situation est semblable a celle du Barça ou on risque de faire une saison blanche. Ça sent mauvais pour vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 20/04/2014, 13:22:59
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




J'ai pas regardé énormément de match du Bayern mais sur ceux que j'ai vu cette saison mais le truc qui m'a marqué c'est le positionnement des latéraux . Ils passent pas mal de temps vers le milieu de terrain et font leurs appels plutôt vers l'intérieur que l'extérieur . Ça pourrait nous ouvrir de belle brèche avec nos ailiers qui aiment manger la ligne de touche .

Après j'espère vraiment qu'on ne gagnera pas de plus de 2buts d'écart pour garder la motivation au match retour . On a vu plusieurs fois la difficulté qu'on avait à tenir une avance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 20/04/2014, 13:24:16
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




Slt Messieurs,

ma dernière intervention était lors du classico de la liga ou je répétais a maintes reprises que contre le Barca il est -mieux de jouer un 4-4-2 et Di Maria est plus efficace en tant qu'ailier (droit) que milieu vu ses qualités.
Pour le 4-4-2 j'ai précisé de sacrifier un membre du BBC pour l’entrée d'Isco au milieu du terrain car il a un talent énorme et aide beaucoup face au barca dans l'entre-jeu.
J'imagine pas comment je me suis fait chambrer (ils se connaissent dry.gif ) par rapport a cette idée.
Ces mêmes peuvent bien opiner maintenant après la victoire en Coupe. Cr7 etait absent par blessure. On a joue le 4-4-2 en défense et le 4-3-3 en phase d'attaque avec Dima Comme ailier droit qui a été énorme!
Isco aussi a joue un excellent match.
C'est pas parce que l’équipe fait des victoires avec un système qu'on ne peut le modifier face a une équipe particulière. Carlo a finalement bien lu dans mes pensées et s'est ravise lors de la finale.

.. j'attends encore les commentaires... FIN DU HS

Maintenant pour le Bayern que Cr7 joue ou pas. je jouerai avec la formation suivante 4-2-3-1. Avec di Maria et Isco et Bale profond dans le repli defensif. Alonso fermera l'aile gauche si Bale n'est pas revenu encore et Isco defendra au milieu. Idem pour Modric et Di Maria.

Benzema ou Cr7 doit presser leur milieu défensif et tenter de hautes récupérations afin de lancer tout contre.
Au Bernabeu il est plus important de ne pas encaisser que de marquer.

Aussi utiliser l'effet accordéon qu'on a si bien utiliser contre le Barca. Quand le Bayern attaque a plusieurs et perdent la balle bien que regroupés défensivement au bout de 3 passes nous sommes dans la surface adverse. thumbsupzh9.gif

--Carvajal----- Pepe-------Ramos-------Coentrao--

-----------------Modric---------Alonso-----------------

--Di Maria-------------Isco------------------B11-------

-----------------Benzema/Cr7-------------------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/04/2014, 14:49:24
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Breadman @ 20/04/2014, 13:17:41 ) *
mortdr.gif . En même temps il y Ancelotti qui parle du triplé. Guardiola se pose comme une victime alors qu'ils joueront 3 titres également. Limite on dirait que la situation est semblable a celle du Barça ou on risque de faire une saison blanche. Ça sent mauvais pour vous.


Tu voudrais nous mettre la pression pour ce match que tu ne t'y prendrais pas autrement dry.gif

Ca peut aussi se retourner contre eux cette eh comment dirais je... rhértorique hypocrite ! Le Bayern c'est pas le Barça rolleyes.gif bon y'a p-e une grande ressemblance dans l'jeu' mais mentalement est ce que ça réagit pareille, pas sur, jusqu'à présent le statut de favori n'a jamais fait défaut aux bavarois, ils ont même gagné presque tous leur matchs en étant favori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/04/2014, 15:13:38
Message #64


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid et le Bayern se sont affronté 20 fois dans leur histoire. Le Real Madrid a reçu le club allemand 10 fois au Santiago Bernabeu, le bilan est de 7 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les 4 derniers matchs au Bernabeu ont été remporté par le Real Madrid.

Il faut remonter en 2001 pour trouver trace de la derniere defaite du Real au Bernabeu face au Bayern. En 2002, le Real a gagné 2-0 grace à des buts d'Helguera et Guti. En 2004, victoire 1-0 grace à Zidane. Les deux dernieres rencontres, on les a vécu sur le forum, c'était en 2007 avec une victoire 3-2 avec un doublé de Raul et Ruud Van Nistelrooy, la dernière victoire c'était en 2012 avec le doublé de C.Ronaldo

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...-en-el-bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 20/04/2014, 16:23:14
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Le problème face à ce Bayern c'est qu'on ne pourra pas répéter la stratégie utilisée face au Barça : tous derrière et on les force à faire des centres ! Parce que eux ont Mandzukic dans la surface, pas Messi.

Donc Carlo devra trouver une autre solution, perso je nous verrais bien effectuer un pressing intense en début de partie pour essayer de marquer rapidement et ensuite on pourrait jouer un peu plus en retrait et profiter de la vitesse des Bale, Di Maria voire CR7 pour les achever en contre-attaque.

De plus, du peu que j'ai vu du Bayern cette saison, leur possession semble assez stérile et les buts viennent souvent d'exploits individuels des ailiers ou bien de longs centres sur la tête de Mandzukic. Du coup les empêcher de centrer serait déjà une bonne chose.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 20/04/2014, 16:25:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 16:24:32
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heavy @ 20/04/2014, 15:49:24 ) *
Tu voudrais nous mettre la pression pour ce match que tu ne t'y prendrais pas autrement dry.gif

Ca peut aussi se retourner contre eux cette eh comment dirais je... rhértorique hypocrite ! Le Bayern c'est pas le Barça rolleyes.gif bon y'a p-e une grande ressemblance dans l'jeu' mais mentalement est ce que ça réagit pareille, pas sur, jusqu'à présent le statut de favori n'a jamais fait défaut aux bavarois, ils ont même gagné presque tous leur matchs en étant favori.

Le "ça sent mauvais pour vous "c'est par rapport à la mini-propagande du coach adverse. Vous êtes en passe de devenir favori pour les demi. J'ai pas comparé le Real au Barca j'ai juste dit que Guardiola parle comme s'il risque de faire une saison blanche au Munich. Si je me justifie pas vous pensez toujours que je vous envoie des attaques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/04/2014, 16:42:05
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Breadman @ 20/04/2014, 17:24:32 ) *
Le "ça sent mauvais pour vous "c'est par rapport à la mini-propagande du coach adverse. Vous êtes en passe de devenir favori pour les demi. J'ai pas comparé le Real au Barca j'ai juste dit que Guardiola parle comme s'il risque de faire une saison blanche au Munich. Si je me justifie pas vous pensez toujours que je vous envoie des attaques.


Desole, j'ai p-e mal formulé ! mais j'disais pas que tu comparais les deux...
Mea culpa happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 16:58:11
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heavy @ 20/04/2014, 17:42:05 ) *
Desole, j'ai p-e mal formulé ! mais j'disais pas que tu comparais les deux...
Mea culpa happy.gif

Sorry alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2014, 17:25:11
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




petite stat, Carlo Ancelotti n'a jamais perdu contre le Bayern Munich!
Bilan : 6 matchs - 4 victoires et 2 matchs nuls.

Ce message a été modifié par Heldan: 20/04/2014, 17:25:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 20/04/2014, 18:03:37
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 20/04/2014, 17:23:14 ) *
Le problème face à ce Bayern c'est qu'on ne pourra pas répéter la stratégie utilisée face au Barça : tous derrière et on les force à faire des centres ! Parce que eux ont Mandzukic dans la surface, pas Messi.

Donc Carlo devra trouver une autre solution, perso je nous verrais bien effectuer un pressing intense en début de partie pour essayer de marquer rapidement et ensuite on pourrait jouer un peu plus en retrait et profiter de la vitesse des Bale, Di Maria voire CR7 pour les achever en contre-attaque.

De plus, du peu que j'ai vu du Bayern cette saison, leur possession semble assez stérile et les buts viennent souvent d'exploits individuels des ailiers ou bien de longs centres sur la tête de Mandzukic. Du coup les empêcher de centrer serait déjà une bonne chose.


Cela dit Guardiola a la facheuse tendance à se priver de Mandzukic et à jouer sans 9. S'il pouvait le faire contre nous, ça serait cool invisijo4.gif.

Plus sérieusement le Bayern semble légèrement moins bienen ce moment mais sur une demi de CL ça veut pas dire grand chose. Et puis le Bayern c'est notre bête noire, je déteste jouer contre cette équipe à chaque fois on fait à peu près jeu égal et les allemands passent à la fin sad.gif .
Je prie pour qu'on réussisse pour une fois ..

Je ne vois vraiment pas Casillas ne pas prendre de but au Bernabeu. Pour moi la clé sera de gagner absolument au Bernabeu et ensuite d'aller faire un gros gros match en Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/04/2014, 19:18:09
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Le_Touriste @ 20/04/2014, 14:22:59 ) *
J'ai pas regardé énormément de match du Bayern mais sur ceux que j'ai vu cette saison mais le truc qui m'a marqué c'est le positionnement des latéraux . Ils passent pas mal de temps vers le milieu de terrain et font leurs appels plutôt vers l'intérieur que l'extérieur . Ça pourrait nous ouvrir de belle brèche avec nos ailiers qui aiment manger la ligne de touche .


Analyse très intéressante. Je n'ai pas vu assez de matchs du Bayern cette saison pour corroborer ce que tu dis, mais si c'est le cas ce serait une bonne brèche à exploiter.

CITATION(Le_Touriste @ 20/04/2014, 14:22:59 ) *
Après j'espère vraiment qu'on ne gagnera pas de plus de 2buts d'écart pour garder la motivation au match retour . On a vu plusieurs fois la difficulté qu'on avait à tenir une avance .


Une fois de plus, d'accord avec toi. Moi je pense que ce n'est pas seulement une question de motivation, c'est aussi la question de la tactique qu'une telle victoire impose. Quand on gagne avec trois buts d'avance, on est quasiment obligé de jouer le retour en gérant ou en défendant. Du coup on n'a pas la possession, on recule de plus en plus et on est forcément acculé dans son camp.


CITATION(Redondo @ 20/04/2014, 16:13:38 ) *
Le Real Madrid et le Bayern se sont affronté 20 fois dans leur histoire. Le Real Madrid a reçu le club allemand 10 fois au Santiago Bernabeu, le bilan est de 7 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les 4 derniers matchs au Bernabeu ont été remporté par le Real Madrid.

Il faut remonter en 2001 pour trouver trace de la dernière defaite du Real au Bernabeu face au Bayern. En 2002, le Real a gagné 2-0 grâce à des buts d'Helguera et Guti. En 2004, victoire 1-0 grâce à Zidane. Les deux dernières rencontres, on les a vécu sur le forum, c'était en 2007 avec une victoire 3-2 avec un doublé de Raul et Ruud Van Nistelrooy, la dernière victoire c'était en 2012 avec le doublé de C.Ronaldo

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...-en-el-bernabeu


C'est aussi l'autre chose qui me fait moins craindre cette rencontre que beaucoup d'entre vous. Lors de nos récentes confrontations, on a toujours joués des matchs équilibrés, on a toujours gagné nos matchs à domicile et on n'a jamais été ridicule chez eux (comme on l'est souvent face à Dortmund). La dernière fois, ça se joue aux tirs au but, autant dire la loterie. La fois d'avant, ça se joue à l'erreur fatidique de Roberto Carlos et au but refusé (à juste titre, hein!) de Ramos, et même si on peut estimer leurs victoires méritées, on n'a jamais perdu sans marquer ou avec de gros écarts. L'unique constante qui revient dans nos deux dernières éliminations contre le Bayern, c'est la fatigue, ou plus exactement l'incapacité à tenir le rythme pendant 90 minutes. L'Espagne a enfin compris qu'il fallait ménager les équipes engagées en C1 et le report de notre match prévu ce week-end peut être un bien. Il y a deux ans, on a dû quand même gérer une fin de championnat compliquée et cette demi-finale de C1.

Certains pensent : on a souffert contre Dortmund, on va donc morfler contre le Bayern. Perso, je ne vois pas les choses de cette façon. Ce n'est pas aussi automatique. Ça reste deux équipes différentes, quoique allemandes toutes deux, et je pense qu'on ne peut prédire le sort du match contre le Bayern sur base du match contre Dortmund.

Ce message a été modifié par Jbprod: 20/04/2014, 19:39:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DerMatrix89
* 20/04/2014, 19:34:53
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,070




Salut chers supporters madrilènes! Je suis nouveau sur votre forum, et je souhaiterais échanger avec vous en tant que supporter...bavarois ;-)
Tout ceci, avec beaucoup de respect et de fair-play je l'espère!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 20/04/2014, 19:36:25
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(DerMatrix89 @ 20/04/2014, 20:34:53 ) *
Salut chers supporters madrilènes! Je suis nouveau sur votre forum, et je souhaiterais échanger avec vous en tant que supporter...bavarois ;-)
Tout ceci, avec beaucoup de respect et de fair-play je l'espère!

Bienvenue DerMatrix89 wink.gif

J'ai une question à te poser : y'a-t-il des joueurs de votre côté sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DerMatrix89
* 20/04/2014, 19:44:49
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,070




CITATION(Hala_Madrid_ @ 20/04/2014, 20:36:25 ) *
Bienvenue DerMatrix89 wink.gif

J'ai une question à te poser : y'a-t-il des joueurs de votre côté sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune ?


Merci de ton accueil...et pour répondre à ta question seul Mandzukic est sous la menace d'une suspension il me semble, Schweini et Javi ayant purgé la leur lors du retour contre ManU, le groupe est plutôt "sain" à ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 20/04/2014, 19:47:51
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Quoi qu'il en soit ... on a plus ou moins la solution qui nous permettrait de les empêcher de jouer : Leurs latéraux. Autant tu as des équipes où seul un latéral est mis en évidence ... autant là tu as Ribery et Robben qui cartonnent.

Le truc, c'est d'empêcher le Bayern de marquer. Certains voient les bavarois marquer à 100% ... moi je dis qu'on peut garder nos cages inviolés. Coentrao est en très bonne forme actuellement ... Marcelo revient de blessure. Sachant que le premier cité à un meilleur profil défensif (sans pour autant être mauvais offensivement), je pense que la clé se situe là.

On titularise Coentrao ... j'aurais bien voulu voir Arbeloa mais sachant qu'il est blessé on met Carvajal à droite. Puis les latéraux peuvent repiquer dans l'axe ils auront affaire à Pepe et malheureusement Ramos ... car oui, je préfère voir débuter Varane. Pour ce type de match son profil correspond mieux ... et avec lui on finira le match à 11.

Bref, je nous vois faire un cleansheet à partir du moment où on bloque les latéraux. Les autres joueurs sont très bon mais le danger ne vient pas d'eux (généralement).

Ce message a été modifié par madridista2711: 20/04/2014, 19:48:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/04/2014, 20:00:24
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(DerMatrix89 @ 20/04/2014, 20:34:53 ) *
Salut chers supporters madrilènes! Je suis nouveau sur votre forum, et je souhaiterais échanger avec vous en tant que supporter...bavarois ;-)
Tout ceci, avec beaucoup de respect et de fair-play je l'espère!

Moi j'aimerais bien connaître les points faibles de ce Bayern. En tout cas une vision d'un supporter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DerMatrix89
* 20/04/2014, 20:21:38
Message #77


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,070




CITATION(Mr.Perfect @ 20/04/2014, 21:00:24 ) *
Moi j'aimerais bien connaître les points faibles de ce Bayern. En tout cas une vision d'un supporter...


Eh bien dans l'absolu, notre équipe n'a pour ainsi dire pas tellement de points faibles si ce n'est un avant-centre (Mandzukic) qui sans être nul, n'est pas au niveau de ses coéquipiers même s' il est très important dans notre dispositif de par son jeu de tête, de pivot, sa combativité et sa capacité à mettre sous pression le relanceur advers
Maintenant, d'un point de vue conjoncturel, le système de G expose davantage nos DC ce qui fait qu'on est un peu plus fébrile que l an dernier, surtout quand on est moins efficace au pressing...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 20/04/2014, 20:46:10
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (DerMatrix89 @ 20/04/2014, 14:21:38 ) *
Eh bien dans l'absolu, notre équipe n'a pour ainsi dire pas tellement de points faibles si ce n'est un avant-centre (Mandzukic) qui sans être nul, n'est pas au niveau de ses coéquipiers même s' il est très important dans notre dispositif de par son jeu de tête, de pivot, sa combativité et sa capacité à mettre sous pression le relanceur advers
Maintenant, d'un point de vue conjoncturel, le système de G expose davantage nos DC ce qui fait qu'on est un peu plus fébrile que l an dernier, surtout quand on est moins efficace au pressing...

Ah d'accord. Oui nous aussi pareil... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/04/2014, 21:46:58
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Un bon tableau décryptée par bild.



http://www.bild.de/sport/fussball/champion...28464.bild.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2014, 10:27:18
Message #80


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après le 4-4-2 utilisé lors de la finale de la Copa del Rey, Ancelotti devrait revenir à un 4-3-3. C.Ronaldo étant normalement apte, la BBC fera son retour et on retrouvera alors un milieu Di Maria/X.Alonso/Modric. Isco sera alors sur le banc.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/21/cha...170_279261.html

3 joueurs du Real Madrid sont sous la menace d'un carton : X.Alonso, Ramos et Ilarra. Si l'un écope d'un carton, il ratera le retour à Munich le 29 avril.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/21/cha...798_575250.html

Howard Webb, l'arbitre anglais dirigera ce match. Cette saison il a arbitré 2 fois le Real, face à Schalke (1-6) et la Juve (2-2). Dans sa carrière, c'est la 7ème fois qu'il va arbitrer le Real Madrid.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...d=4500014100834
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/04/2014, 11:01:48
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est même lui qui avait arbitré le match aller il y a 2 ans non???
Et sur le but de Ribéry, un joueur hors-jeu gêne Casillas. L'arbitre assistant le signale à l'arbitre principal, lequel s'en fout royalement et valide le but...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 21/04/2014, 12:15:09
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




A noter comme il est dit dans le journal Marca que le futur vainqueur de la ldc se trouve actuellement à Madrid puisque les deux demis finale se jouent à Madrid invisijo4.gif

Vive l ambiance dans la capital espagnol .

Entre les declarations de karl et pep le bayern souffle le chaud et froid , mais on n'est pas dup .

Les joueurs du Real doivent rester concentrer sur leurs objectif entrer dans leurs bulle se couper du monde mediaque pour s'eviter plus pressions ou bien arriver avec trop de confiance .

Le retour de Ronaldo à la compétition me ravis thumbsupzh9.gif sa qualité de finisseur et ses courses rapides va etre un avantage non n 'egligable avec Bale on va pouvoir avoir de la vitesse de jeu sur les 2 flancs

Ce message a été modifié par barcanul: 21/04/2014, 12:15:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/04/2014, 12:45:18
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Récupération totale de Ronaldo et Marcelo mais Bale absent de l'entrainement aujourd'hui car il a chopé la "grippe".

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/04/2014, 13:23:55
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Y'a une epidemie à Madrid ou c'est quoi le délire ? Non mais parce que c'est pas la première fois qu'un de joueurs cette saison est grippé, pourtant dans les autres clubs je n'entends pas ça souvent, alors que nous c'est régulier. Si Bale est incertain on fait comment, franchement ? Parce que Ronaldo sera pas forcement en forme hein... et puis sur le banc après ? Pffff que de mauvaises nouvelles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 21/04/2014, 13:38:59
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Il sera la Bale une grippe ces du vite fait hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/04/2014, 13:43:32
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui il devrait être là quand même Bale ! Au pire bah Di Maria devant et Isco au milieu, on a vu que ça valait quand même quelque chose, mais bon Bale sera là !
La BBC va être de retour ça fait plaisir, j'espère que Ronaldo sera chaud et que cette BBC sera aussi en forme que sur ses précédents matchs de LDC ! thumbsupzh9.gif
En tout cas j'suis pressé d'être au match, et je pense qu'on peut faire un bon résultat, en ne prenant peut-être pas de but.
Sinon Webb c'est une très bonne nouvelle quand même je pense, on pourrait finir à 11, même avec Ramos comme ça ! invisijo4.gif

On y croit on y croit ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 21/04/2014, 14:02:25
Message #87


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Guardiola aurait parlé pendant plus de 30 minutes avec dante et boateng par rapport aux courses de Bale et CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/04/2014, 20:05:37
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Clairement notre plus gros problème sur ce match ça va être au milieu de terrain. Di Maria s'excentre très souvent sur le côté pour combler les carences défensives de Ronaldo et sa tendance à repiquer au centre, ce qui risque de nous mettre en très mauvaise posture dans l'axe, où Alonso et Modric se feront très certainement bouffer par les milieux allemands, quels qu'ils soient (Lahm, Schweini, Kroos, Gotze, Thiago, Muller...). Il va falloir que CR, si il joue (ce qui n'est pas certain, le programme Tiki-Taka avance qu'il sera sur le banc) devra couvrir de manière assidue les montées du latéral adverse histoire de ne pas créer de déséquilibre dans son dos.

Si il n'est pas dans le onze de départ, la meilleure solution pour moi est de mettre Di Maria sur l'aile et Isco dans l'axe. Il a montré face au Barca qu'il était capable de faire exploser son volume de jeu et d'être présent aussi bien offensivement que défensivement. Il s'était d'ailleurs signalé en étant le joueur qui a le plus récupéré de ballons (13) devant Busquets (12) et Modric (11). Et l'apport défensif de l'argentin aux six poumons n'est plus à démontrer.

On a largement les moyens de faire un bon voire un très bon résultat, tant que nos joueurs arrivent à rester calme, à savoir ne pas se prendre pour Dieu (c'est pour toi Ramos) ni paniquer et craquer (C'est pour toi Ramos), alors faisons en sorte d'y arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/04/2014, 20:58:20
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(JeseCasillas @ 21/04/2014, 15:02:25 ) *
Guardiola aurait parlé pendant plus de 30 minutes avec dante et boateng par rapport aux courses de Bale et CR7.

Et même, ça me paraît peu 30 minutes ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/04/2014, 22:00:57
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Polo sur rmc: "Je suis incapable de vous donner un onze de départ vu qu'il y en a pas depuis le début de l'année" laugh.gif

Le portrait qu'il nous dresse du Bayern à chaque fois lui c'est énorme, on dirait que l'équipe est sur le déclin, ca fait meme du bien au moral de l'écouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 21/04/2014, 22:04:20
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




L'avantage avec un retour à l'extérieur, c'est qu'on aura pas à entendre cette phrase qui m’énerve : "90 minutes au Bernabeu c'est long".

Autant ça passait bien quand Juanito le disait ... autant là on se fait torcher à chaque fois qu'on le dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monc37
* 21/04/2014, 23:08:44
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 18/08/2013
Membre No. : 17,668




qui connait des chaines etrangeres diffuse real bayern merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 21/04/2014, 23:16:12
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(JeseCasillas @ 21/04/2014, 15:02:25 ) *
Guardiola aurait parlé pendant plus de 30 minutes avec dante et boateng par rapport aux courses de Bale et CR7.

A sa place, je chercherais plutôt à leur obtenir un stage d'entraînement avec Usain Bolt !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 21/04/2014, 23:17:47
Message #94


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




On y et presque, comme depuis 3 ans, encore en demi, on espère que sa sera la bonne.
On pourra surement compté sur les amis, avec un bon lien, sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 22/04/2014, 03:14:46
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




bon , ce sera un match très équilibré si on met pas le bayern sur un piedestal !!
- en championnat , le bayern a toujours joué en 4-3-3 défensif ( ou 4-1-4-1 si vous voulez suivre le délire des journalistes). Le truc étonnant ; c'est que guardiola a rarement joué avec le même effectif dans 2 matchs différents = turn over permanent . Pourquoi? parce que guardiola s'adapte dorénavant à son adversaire ( chose qu'il ne fesait pas au barça) . garder tous les joueurs en forme et les blessures sont aussi d'autres causes du turn over !!

- tactiquement , guardiola essaye de faire un truc de ouf ( très très difficile à réaliser) , c'est à dire rendre son équipe très difficile à contrer avec certes une identité de jeu fixe mais une forme amorphe et polymorphe en même temps tout en prenant beaucoup de risques au niveau défensif !! ce sera trop long à expliquer mais globalement c'est : pressing haut , joueurs qui permutent constamment , les latéraux qui dédoublent leurs ailiers de l'intérieur ( au lieu d'aller dans leur dos) , thomas muller comme electron libre an attaque ( + mouvement compensateurs de ses mouvements) , gotze en faux 9 , le facteur lahm ( qui joue dans toutes les positions du milieu de terrain) , la position de bastian and javi martinez selon leur disponibilité....... bref , ce bayern a tellement d'alternatives qu'il peut changer sa tactique plusieurs fois dans un même match et d'un match à l'autre selon l'adversaire !!!

- le truc que j'ai aimé c que ce bayern a non seulement une tactique collective mais une autre , pas individuelle plutôt en unités !! le terrain est divisé en 9 zones occupés par des joueurs précis avec des mouvements précis ( dont des mouvements compensateurs défensifs et offensifs) très interessants) , c'est comme une usine de fabrication de voiture , chaque unité fabrique une partie bien précise de la voiture ( sans se soucier des autres) et puis quand le tout est assemblé , on a notre produit !!

- Perso , je ne crois pas que le bayern prendra le risque de jouer contre nous comme contre manchester , parce que pour moi , c'est à la limite de la frime tactique ce qu'à fait guardiola !!! Sachant que manchester jouera la défense à fond , le bayern à joué en 2-3-2-3 ( avec deux défenseurs centraux + les latéraux placés à la hauteur de philipe lahm + 2 milieux + le trio classique de l'attaque) . c'est une tactique très risquée qui a laissé des boulevards devant valencia et welbeck pour s'amuser ( dans le dos des latéraux très haut placés sur le terrain). ça peut faire exploser les équipes de bundesliga avec le cocktail explosif de pressing haut + latéraux et lahm très haut placés + interminables phases de possession de balle juste pour faire chier l'adversaire en le privant de ballon), mais contre nous , ca va pas marcher car c'est exactement ce qu'on adore . D'ailleurs , même contre manchester ils ont vraiment sué jusqu'à la conversion au 4-5-1 de 2013 qui a explosé MU en 17 minutes !!!!

-bref , plusieurs questions se posent : où jouera lahm ? devant sa défense ou latéral? et si latéral , qui devant la dénse bastian , martinez ou alcantra? en attaque aussi , qui en pointe? manduzic? muller ou gotze? les ailiers :robben et ribery?? ou muller à droite et gotze à gauche?? le bayen a tellement de variantes que l'équipe est impossible à deviner ( sauf si quelqu'un est bien informé sur les blessures alors je peux essayer de deviner !!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 22/04/2014, 04:13:14
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(realmadridforever45 @ 22/04/2014, 04:14:46 ) *
bon , ce sera un match très équilibré si on met pas le bayern sur un piedestal !!
- en championnat , le bayern a toujours joué en 4-3-3 défensif ( ou 4-1-4-1 si vous voulez suivre le délire des journalistes). Le truc étonnant ; c'est que guardiola a rarement joué avec le même effectif dans 2 matchs différents = turn over permanent . Pourquoi? parce que guardiola s'adapte dorénavant à son adversaire ( chose qu'il ne fesait pas au barça) . garder tous les joueurs en forme et les blessures sont aussi d'autres causes du turn over !!

- tactiquement , guardiola essaye de faire un truc de ouf ( très très difficile à réaliser) , c'est à dire rendre son équipe très difficile à contrer avec certes une identité de jeu fixe mais une forme amorphe et polymorphe en même temps tout en prenant beaucoup de risques au niveau défensif !! ce sera trop long à expliquer mais globalement c'est : pressing haut , joueurs qui permutent constamment , les latéraux qui dédoublent leurs ailiers de l'intérieur ( au lieu d'aller dans leur dos) , thomas muller comme electron libre an attaque ( + mouvement compensateurs de ses mouvements) , gotze en faux 9 , le facteur lahm ( qui joue dans toutes les positions du milieu de terrain) , la position de bastian and javi martinez selon leur disponibilité....... bref , ce bayern a tellement d'alternatives qu'il peut changer sa tactique plusieurs fois dans un même match et d'un match à l'autre selon l'adversaire !!!

- le truc que j'ai aimé c que ce bayern a non seulement une tactique collective mais une autre , pas individuelle plutôt en unités !! le terrain est divisé en 9 zones occupés par des joueurs précis avec des mouvements précis ( dont des mouvements compensateurs défensifs et offensifs) très interessants) , c'est comme une usine de fabrication de voiture , chaque unité fabrique une partie bien précise de la voiture ( sans se soucier des autres) et puis quand le tout est assemblé , on a notre produit !!

- Perso , je ne crois pas que le bayern prendra le risque de jouer contre nous comme contre manchester , parce que pour moi , c'est à la limite de la frime tactique ce qu'à fait guardiola !!! Sachant que manchester jouera la défense à fond , le bayern à joué en 2-3-2-3 ( avec deux défenseurs centraux + les latéraux placés à la hauteur de philipe lahm + 2 milieux + le trio classique de l'attaque) . c'est une tactique très risquée qui a laissé des boulevards devant valencia et welbeck pour s'amuser ( dans le dos des latéraux très haut placés sur le terrain). ça peut faire exploser les équipes de bundesliga avec le cocktail explosif de pressing haut + latéraux et lahm très haut placés + interminables phases de possession de balle juste pour faire chier l'adversaire en le privant de ballon), mais contre nous , ca va pas marcher car c'est exactement ce qu'on adore . D'ailleurs , même contre manchester ils ont vraiment sué jusqu'à la conversion au 4-5-1 de 2013 qui a explosé MU en 17 minutes !!!!

-bref , plusieurs questions se posent : où jouera lahm ? devant sa défense ou latéral? et si latéral , qui devant la dénse bastian , martinez ou alcantra? en attaque aussi , qui en pointe? manduzic? muller ou gotze? les ailiers :robben et ribery?? ou muller à droite et gotze à gauche?? le bayen a tellement de variantes que l'équipe est impossible à deviner ( sauf si quelqu'un est bien informé sur les blessures alors je peux essayer de deviner !!)


Mourad B.A sort de ce corps ph34r.gif

Grâce à ton post, j'ai beaucoup plus d'informations au niveau du Bayern ... J'ai beau regarder des résumés de leurs matchs, ils sont difficiles à cerner. Et effectivement, leur 11 permet d'avoir une certaine polyvalence au niveau tactique ... difficile à déchiffrer pour un entraineur.

Il va avoir du boulot Ancelotti.

Ce message a été modifié par madridista2711: 22/04/2014, 04:13:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 22/04/2014, 07:57:59
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Guardiola aura lui aussi du boulot t'inquiete.

On voit qu'ici sur le fofo les gens sont craintifs... j'espère que les joueurs auront le meme etat d'esprit. C'est toujours mieux que le roi lion de Ramos.

Mais je continu à penser que le Bayern qui prive son adversaire du balon est une légende urbaine, ils ont beau le faire, contre nous sera dans leur moitié de terrain!!

Et je le redis, s'ils osent jouer haut avec le -1-5-4 machin, bah ils vont s'en prendre plein la gueule.

Le seul Bayern qui m'inquiete c'est le Bayern de la saison derniere. Typiquement allemand.

Apres, j'espere que les joueurs feront comme vous et non pas comme moi, et donc de garder les pieds sur terre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/04/2014, 10:46:25
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Bale et Cristiano s’entraîne sans problème.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/22/cha...431_205266.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/04/2014, 11:22:41
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Robben: "nous ne sommes plus favoris en ligue des champions". Ils vont m'achever ces mecs laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/04/2014, 11:25:06
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bof, à force on est habitué. Ils se victimisent, enlèvent la pression sur eux et la foutent sur les autres. J'sais pas si ça amrche mais bon, ils le font à chaque fois.
Limite ils ont fait expres de perdre pour faire "genre on est pas en forme". Sauf que dès qu'ils décident d'accelerer le jeu ils mettent deux buts.

Ces mecs sont loin d'être à fond
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):