IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Psg : 3-1, 1/8ème finale retour - Benzema (3)
Redondo
* 06/03/2022, 19:42:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Psg

1/8eme finale - 9/03/22 à 21h

Apres un succès plutôt convaincant contre la Real Sociedad (4-1), place à la Champion’s League avec la réception du Psg dans l’antre du Santiago Bernabeu.

On se rappelle que lors du match aller, les madridista ont concédé la défaite en fin de match (1-0). On sait aussi désormais que la règle des buts à l’extérieur n’existe plus. Ainsi tout reste ouvert.

Casemiro et Mendy seront donc suspendus. Kroos est incertain. Pour accompagner Modric, Camavinga et Valverde sont des options. A gauche, c’est Nacho qui devrait remplacer le français. En attaque, pas de surprise à priori avec Benzema, Vini et Asensio.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
15 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Kaistarky
* 06/03/2022, 19:56:07
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Kroos, je ne le ferai pas jouer car va falloir leurs rentrer dedans en les pressants constament et se projeter devant très rapidement, ce n'est pas son profil en plus si il n'est pas à 100% et qu'il doit jouer 6 cela peut-être compliqué faut mettre des joueurs qui sont à 100%.

C'est clairement pas idéal mais je pense qu'il faudra mettre Camavinga en 6, lui a un gros volume de jeux et physiquement il peut faire mal et devant lui Modric avec Valverde pour asphyxiier les joueurs adverses.

En ailier droit je ne sais pas si il faut mettre Asensio car il n'aide quasiment jamais Carvajal et Rodrygo lui fait plus d'efforts défensif.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 06/03/2022, 19:59:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 06/03/2022, 21:32:46
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Toni Kroos ne doit pas jouer ce match, pas seulement en raison de sa blessure mais aussi car j'aimerais bien voir ce que donne Camavinga contre Paris (équipe contre qui il a déja joué, de surcroît). C'est l'occasion d'installer une dynamique positive au milieu de terrain. On peut y croire à la qualification, les parisiens sont loin d'être invincibles. Il n'y a plus les buts à l'extérieur, tout est possible.
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/03/2022, 21:40:58
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Moi je forcerais pour le match quitte a rechuté car la Liga on en aura pas besoin. Mais je pense aussi que c'est mieux d'en avoir qu'un seul entre Modric et lui pour leur mettre la pression.

J'espere qu'il sera sur le banc donc et qu'il entrera selon les circonstances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/03/2022, 21:55:34
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




On a besoin de dynamisme pour gagner ce match, je ne le ferais pas jouer. Mais quand tu vois l interview d Ancelotti, c est déjà certain que même sur une jambe il est dans le 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/03/2022, 22:28:46
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si les parisiens s'hasardent à jouer avec leur trio offensif, on prendra facilement le match à notre compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/03/2022, 22:52:38
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(KYOTO @ 06/03/2022, 22:28:46 ) *
Si les parisiens s'hasardent à jouer avec leur trio offensif, on prendra facilement le match à notre compte.



Je vois pas Pochettino ne pas aligner un des trois. On sait comment est géré ce club, les trois vont vouloir jouer et notre carte peut être la justement. Après si il veut pas aligner Mbappé il peut ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 06/03/2022, 23:16:29
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Ce serait une erreur tactique je pense de mettre messi neymar Mbappé titu d’entrée mais bon je pense que c comme ça que ca va ce passe lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 06/03/2022, 23:24:11
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Mais n’oubliez pas que Verratti dans un bon jour peut neutraliser tout nos joueurs au milieu, pour moi la clé sera là il faut essayer de le neutraliser par tout les moyens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/03/2022, 15:32:38
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mauvaise nouvelle pour le PSG en ce début de semaine de Ligue des champions. À deux jours du choc à Madrid en 8e de finale retour, Kylian Mbappé est sorti prématurément de l’entraînement ce lundi matin. L’attaquant français, buteur au match aller (1-0), a reçu un choc avec un coéquipier. Un coup suffisamment important pour que des examens complémentaires soient menés par le PSG.

Suependu, il n’avait pas joué à Nice samedi soir. le PSG s’est incliné 1-0.

Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/03/2022, 15:59:49
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Manquerait plus que ça soit Ramos le coéquipier en question. Si c'est le cas, c'est vraiment une légende même hors de Madrid, il continu de veiller sur le Real tel Itachi dans Naruto lol .

Bon trêve de rigolade, si Mbappé est absent, leur équipe ne vaudra plus rien devant . C'est tellement lent que ça va permettre au bloc équipe du Real d'évoluer assez haut et les étouffer après peut être c'est du bluff .

Ce message a été modifié par Erwin67: 07/03/2022, 16:01:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/03/2022, 16:04:00
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'ai fait la même blague à mon collègue, mais apparemment Ramos est non convoqué et non présent à l'entraînement. J'ai pas de source.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/03/2022, 16:24:44
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




biggrin.gif Pareil ! C'était plus fort que moi, obliger il fallait que ça sorte . Sinon ça se pourrait que ça soit Navas aussi .la légende dit qu'il est rentré avec Modric et Kroos après le match aller plutôt qu'avec les joueurs du PSG.

Apparemment c'est pas une fracture. Perso j'y crois pas trop, ça ressemble à de l'intox. Ils sont capable de tout dans ce club .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 07/03/2022, 16:35:02
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,669
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




On a le nom

https://twitter.com/nwaarance/status/1500852816012787720
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 07/03/2022, 16:49:39
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Il sera la si ce n'est que ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/03/2022, 17:12:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est pas grand chose mais si c'est des crampons vissés, faut faire attention quand-même à 48h du match tu peux avoir un gêne qui puisse t'empêcher de jouer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/03/2022, 19:48:53
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A la veille de son départ à Madrid, pour y défier mercredi le Real, le PSG a publié un point médical et donné des nouvelles de Kylian Mbappé, touché au pied gauche ce matin à l'entraînement. Selon les derniers échos de la presse française, il devrait pouvoir tenir sa place face aux Madrilènes.


DM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 07/03/2022, 19:53:45
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Reste à Carvajal de lui mettre la même en début de match pour être tranquille. S'il peut éviter notre surface, ce serait un plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/03/2022, 20:43:44
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(weak @ 07/03/2022, 19:53:45 ) *
Reste à Carvajal de lui mettre la même en début de match pour être tranquille. S'il peut éviter notre surface, ce serait un plus.


Pour ce match en général faudra faire preuve de métier, de vice et d intelligence. Comme tu dis c est pas très sportif mais si il a une gêne faudra pas hésiter à lui mettre une petit semelle bien sentie, pas trop vite car ça sera trop flagrant et pas une trop grosse pour pas aller au rouge. Deuxièmement faudra sortir Verratti de son match, vu le coco c est pas difficile à faire, si le match commence bien en notre faveur, y a moyen de vite le mettre or de son match et la c est 60% de leur entre jeu qui est amputé. Pour finir faudra espérer que les 3 vont jouer ensemble car ça donnera énormément d espaces à nos offensif, avec Benzema qui ne sera plus autant diminué et en espérant Vinicius plus inspiré y a de quoi espérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 07/03/2022, 20:51:40
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Danny Makkelie sera au sifflet pour ce match
Il avait notamment arbitré la rencontre aller face à Chelsea la saison dernière ainsi que le match retour contre l'Atalanta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2022, 10:11:03
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 5 clés pour une Remontada au Santiago Bernabeu selon Marca
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...445c8b457d.html

Kroos incertain jusqu'au dernier moment
Il va falloir repenser le milieu pour accompagner Modric, Valverde est bien parti pour jouer. Camavinga jouera en fonction de l'état de forme de Kroos

Le coté gauche
Ancelotti ne bougera pas Alaba, il restera en défense avec Militao. L'option la plus probable c'est Nacho, peut être Marcelo mais ça parait peu probable

Le coté droit
Ancelotti hesiterait encore entre Rodrygo et Asensio; le bresilien a un profil plus dribbleur alors que Asensio est une menace efficace devant les buts

Le pressing haut
Sans être suicidaire, l'idée d'Ancelotti est que l'équipe maintienne un pressing haut lors du match de mercredi au Bernabeu. L'idée a fonctionné lors des derniers matchs des madridistas, et a été mise en pratique à bon escient lors de la première mi-temps du match de samedi contre la Real, lorsque les madrisistas ont pressé pour récupérer pas mal de ballons et renverser un score qui leur était alors défavorable. Bien sûr, ce pari comporte des risques, car Mbappé est un formidable bolide dans l'espace et le PSG possède des tireurs d'élite, comme Messi et Neymar. En ce sens, le rôle des défenseurs centraux de Madrid, notamment Militao, pourrait être décisif.

L'ambiance du Bernabeu
Un autre facteur à prendre en compte sera l'atmosphère que les supporters madrilènes sont capables de créer au Bernabéu. Le PSG l'a eu en sa faveur au match aller, et c'est maintenant au tour des supporters merengue, que beaucoup accusent d'être froids en Liga, de réagir. Mais contre la Real Sociedad, il y avait déjà une ambiance particulière dans les tribunes, qui devrait se confirmer mercredi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/03/2022, 12:12:06
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J-1 avant la grosse finale de la saison

Mbappé absent j’y crois pas du tout. Même sur une jambe il sera aligné .
Si Pochettino aligne les 3 stars ça va nous facilitait la tâche car Neymar ne défend pas , Messi et Mbappé pas beaucoup , ça nous fera plus d’espace .

J’espère que Carlo va pas faire son imbecile de titulariser Kroos pas à 100% . Demain on aura besoin de jambes pour jouer haut , et avec Cama et Valverde , ajouté à Rodrygo (qui partirait titulaire ) on a de quoi jouer haut.

L’idéal serait de marquer dans le premier quart d’heure . J’espère vraiment qu’on va faire une Remontada digne de nos grandes soirées européennes . Le soutien du Bernabeu sera important.

Si on marque tôt on va forcément les faire douter car ça va réveiller leurs démons des anciennes remontada (MU et Barca )

J’ai hâte d’être à demain !

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/03/2022, 12:26:09
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Alaba jouera en tant que CB contre le PSG, Ancelotti l'a déjà décidé. Nacho (l'option la plus probable) ou Marcelo joueront en tant qu'arrière gauche


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 08/03/2022, 12:55:16
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




J’espère que Kroos sera sur le banc demain pas besoin de sa présence si il n’est pas à 100% d’autant plus qu’on a besoin des joueurs qui vont au charbon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/03/2022, 13:07:14
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




J'y crois absolument pas en la qualification... Même si mon cœur de supporter espère du fond du cœur une qualification.

Parcontre je vous trouve bien trop confiant quant a la domination facile du match en cas de triplette (neymar messi mbappe) alignés en même temps.

Je vous rappel par exemple que PSG avait dominé city au parc 2 0 avec les trois de devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 08/03/2022, 13:08:31
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Malheureusement, je pense qu'on se dirige vers une titularisation du champion du monde 2014 face au PSG. Le 4-3-3 classique va être aligné. Mendy et Casemiro seront absents. Ça sera sans doute Modric-Kroos-Camavinga au milieu de terrain et Marcelo pour remplacer Mendy (je préférerai Alaba à gauche et Nacho DC). L'objectif remontada est clair. On doit gagner par deux buts d'écart pour se qualifier. Une victoire avec un but d'avance nous envoie en prolongations. En cas de nul ou de défaite, c'est l'élimination.

D'un côté, je considère que c'est très important de se qualifier en quarts car la Ligue des Champions est la compétition la plus importante et la plus prestigieuse, faire impasse dessus serai contraire à notre status. De l'autre je pense que d'autres équipes ont l'air d'avoir un meilleur effectif que nous. On a peu de chances d'être au sommet du football européen cette saison. À quoi bon se fatiguer au risque de tout perdre en Liga ?

Les deux visions méritent d'être entendues, mais je pencherais davantage pour la première. On doit gagner ce match et poursuivre l'aventure européenne. Hala Madrid.
Il ne faut pas oublier toutefois le Clasico de la semaine prochaine contre un Barça qui retrouve des couleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/03/2022, 13:15:24
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Perso j'y crois à la qualif. On a nos chances, il faut savoir en profiter. Carlo doit densifier le milieu ou du moins mettre des joueurs (Valverde et Camavinga) qui peuvent courir pour presser et être très attentif aux contres attaques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 08/03/2022, 13:31:41
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(madrid25000 @ 08/03/2022, 14:08:31 ) *
Malheureusement, je pense qu'on se dirige vers une titularisation du champion du monde 2014 face au PSG. Le 4-3-3 classique va être aligné. Mendy et Casemiro seront absents. Ça sera sans doute Modric-Kroos-Camavinga au milieu de terrain et Marcelo pour remplacer Mendy (je préférerai Alaba à gauche et Nacho DC). L'objectif remontada est clair. On doit gagner par deux buts d'écart pour se qualifier. Une victoire avec un but d'avance nous envoie en prolongations. En cas de nul ou de défaite, c'est l'élimination.

D'un côté, je considère que c'est très important de se qualifier en quarts car la Ligue des Champions est la compétition la plus importante et la plus prestigieuse, faire impasse dessus serai contraire à notre status. De l'autre je pense que d'autres équipes ont l'air d'avoir un meilleur effectif que nous. On a peu de chances d'être au sommet du football européen cette saison. À quoi bon se fatiguer au risque de tout perdre en Liga ?

Les deux visions méritent d'être entendues, mais je pencherais davantage pour la première. On doit gagner ce match et poursuivre l'aventure européenne. Hala Madrid.
Il ne faut pas oublier toutefois le Clasico de la semaine prochaine contre un Barça qui retrouve des couleurs.


Mec Valverde sera titulaire pas de doute là dessus, la seule question sera dans quel poste jouera t’il ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2022, 14:05:32
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hams @ 08/03/2022, 12:12:06 ) *
J-1 avant la grosse finale de la saison

Mbappé absent j’y crois pas du tout. Même sur une jambe il sera aligné .
Si Pochettino aligne les 3 stars ça va nous facilitait la tâche car Neymar ne défend pas , Messi et Mbappé pas beaucoup , ça nous fera plus d’espace .


Attention dans les grands matchs ces trois la defendent un peu plus notamment Neymar et Mbappe. C'est beaucoup plus concerné et motivé que lors d'autres rencontres de ligue 1.

Maintenant il faut qu'on mette le Bernabeu en mode "la peur de la scène" comme dirait Valdano, faut mettre une pression terrible dès le début du match.
Vu qu'Ancelotti a insisité sur le fait que le match aller a été raté car le Real a joué trop bas, j'imagine que l'accent a été mis à l'entrainement pour jouer plus haut, pressing intense, mettre du rythme dès le début.


*****

Les convoqués

Porteros: Courtois, Lunin y Fuidias.
Defensas: Carvajal, E. Militão, Alaba, Vallejo, Nacho y Marcelo.
Centrocampistas: Kroos, Modrić, Valverde, Lucas V., D. Ceballos, Isco y Camavinga.
Delanteros: Hazard, Benzema, Asensio, Jović, Bale, Vini Jr., Rodrygo y Mariano.

https://www.realmadrid.com/noticias/2022/03...rid-ante-el-psg

Kroos est bien présent
Casemiro et Mendy sont suspendus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/03/2022, 17:05:14
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ça ne sert à rien de jouer aux peureux avec un bloc bas. Contre Messi, Neymar et Mbappé, le Real encaissera quoi qu'il arrive, surtout sans Casemiro et Mendy. L'idée, c'est de mettre plus de buts que l'adversaire, quitte à aller en prolongation.

Il faudra les presser, ça encouragera le public. Surtout qu'avec Gueye, Achraf et N.Mendes, ils ont vraiment des chèvres à la relance. Ça obligera Messi et Neymar à redescendre.

Élimination ou pas, je m'en fou personnellement. Le Real n'a rien à prouver en LDC, c'est le club le plus prestigieux au monde. Moi, je veux surtout voir le projet du PSG s'effondrer minablement en huitième, quel pied ce serait. La pression sera dans leur camps, normalement ils ont montré au match aller qu'ils étaient bien plus forts.

Ce message a été modifié par Manolo4: 08/03/2022, 17:06:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/03/2022, 17:15:11
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Et si Carlo optait pour un milieu à 4 avec Kroos (en rampe de lancement ) Modric Camavinga et Valverde en faux ailier droit . C’est une possibilité à envisager, ça nous permettrait de presser haut avec Valverde, Vini, Camavinga tandis que Modric et Kroos s’occuperaient de l’organisation du jeu au milieu .

En tout cas faudra les prendre à la gorge comme ils nous ont fait à l’aller .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/03/2022, 17:52:06
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(hams @ 08/03/2022, 17:15:11 ) *
Et si Carlo optait pour un milieu à 4 avec Kroos (en rampe de lancement ) Modric Camavinga et Valverde en faux ailier droit . C’est une possibilité à envisager, ça nous permettrait de presser haut avec Valverde, Vini, Camavinga tandis que Modric et Kroos s’occuperaient de l’organisation du jeu au milieu .

En tout cas faudra les prendre à la gorge comme ils nous ont fait à l’aller .

Je ne vois pas Ancelotti changer de système maintenant sinon selon Marca ça serait Modric qui jouerai 6 même si Kroos venait à jouer bon par contre j'ai du mal à les croire que ça soit le croate qui joue 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 08/03/2022, 18:01:01
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




De toute manière quoi qu'il met ca sera du freestyle donc c'est à double tranchant ou on va sombrer sévère ou on va être beau à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/03/2022, 18:29:17
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Kaistarky @ 08/03/2022, 17:52:06 ) *
Je ne vois pas Ancelotti changer de système maintenant sinon selon Marca ça serait Modric qui jouerai 6 même si Kroos venait à jouer bon par contre j'ai du mal à les croire que ça soit le croate qui joue 6.

Il a beaucoup parlé de replacer Kroos en 6 pour être fort à la relance.

Si Kroos n'est pas là, ce serait pas illogique que Modric s'y colle.
Camavinga et Valverde ont plus de caisse pour faire des aller-retours en 8.

On part en gros freestyle en effet. Y'a eu tellement peu de rotations et là, tout d'un coup, tu te retrouves avec trois titulaires manquants...

Ce message a été modifié par Panenka: 08/03/2022, 18:29:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/03/2022, 18:35:22
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Kroos ou Modric en 6 je vois pas une grosse difference de toutes facons. Il faudra le PSG pour leur eviter des efforts dont ils ne sont pas vraiment capable.

Sinon j'aime bien l'idée de mettre Valverde ailier droit. Avec lui on devrait avoir plus d'intensité et de controle qu'avec un autre qui pourrait jouer a ce poste, surtout si au milieu on a Modric et Kroos en meme temps. Sinon je miserais plus sur un Rodrygo, voir un Vasquez plutot qu'un Asensio.

Il faudra vite marquer a mon avis car si on arrive a la mi-temps sans marquer alors qu'on leur aura mis la pression ( j'imagine ) pour rien ca sentira pas bon. Si on marque en premier et dans la premiere demi-heure il pourrait y avoir un temps d'observation et nous permettre de gerer un peu pour souffler avant de repousser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 08/03/2022, 18:55:17
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(hams @ 08/03/2022, 17:15:11 ) *
Et si Carlo optait pour un milieu à 4 avec Kroos (en rampe de lancement ) Modric Camavinga et Valverde en faux ailier droit . C’est une possibilité à envisager, ça nous permettrait de presser haut avec Valverde, Vini, Camavinga tandis que Modric et Kroos s’occuperaient de l’organisation du jeu au milieu .

En tout cas faudra les prendre à la gorge comme ils nous ont fait à l’aller .


À mon sens, changer de système, comme ça sur ce match me semble être une très mauvaise idée. Pour moi, la meilleure compo pour demain c'est
Courtois
Alaba Militão Nacho Carvajal
Modrić Valverde Camavinga
Vinicius Benzema Asensio
À voir pour le milieu et le choix entre Rodrygo et Asensio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/03/2022, 18:55:25
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Panenka @ 08/03/2022, 18:29:17 ) *
Il a beaucoup parlé de replacer Kroos en 6 pour être fort à la relance.

Si Kroos n'est pas là, ce serait pas illogique que Modric s'y colle.
Camavinga et Valverde ont plus de caisse pour faire des aller-retours en 8.

On part en gros freestyle en effet. Y'a eu tellement peu de rotations et là, tout d'un coup, tu te retrouves avec trois titulaires manquants...

C'est vrai que Camavinga et Valverde en 8 pourrait-être une bonne idée surtout qu'on a vu contre la Real que Camavinga arrivait à récupérer des ballons assez haut et gênait pas mal les relances avec Valverde, c'est un bon milieu pour asphyxier l'équipe adverse avec Kroos ou Modic derrière pour bien relancer mais pour moi les deux ne doivent pas jouer ensemble car avec eux, l'équipe a un tempo beaucoup trop lent et au match aller, ils n'ont pas existé face à l'intensité adverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/03/2022, 09:01:11
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Alineación probable del Real Madrid de Ancelotti
Courtois, Carvajal, Militao, Alaba, Nacho; Modric, Valverde, Kroos o Camavinga; Rodrygo o Asensio, Vinicius y Benzema

Comme déjà dit, je préfèrerai voir Camavinga jouer en 8 (il y a une vraie dynamique à entretenir). Kroos en 6, même si ce n'est pas idéal vu son retour de blessure, c'est pas la pire des solutions. Modric en 6, à voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2022, 09:41:43
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si Kroos joue, le milieu sera Kroos, Modric et Valverde. Je ne pense pas que Camavinga va passer devant Valverde même si le français a fait un très bon match contre la Real Sociedad.

Alors comment voyez vous ce match sinon ? La remontada est possible ?
Est-ce qu’on va savoir mettre du rythme dès le début du match, les prendre à la gorge pour vite marquer

Le public sera là en tout cas, les supporters donnent rendez vous devant le Bernabeu à 18h pour accompagner les joueurs quand ils vont arriver en bus comme à l’habitude de le faire le public madridista quand il y a un grand rendez vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/03/2022, 09:48:54
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Redondo @ 09/03/2022, 09:41:43 ) *
Si Kroos joue, le milieu sera Kroos, Modric et Valverde. Je ne pense pas que Camavinga va passer devant Valverde même si le français a fait un très bon match contre la Real Sociedad.

Petite coquille dans ta seconde phrase ;)

Je trouve ça normal que l'uruguayen passe devant Camavinga. Y'a du Kanté en lui ! (moins fort à la récup, mais peut-être un peu plus fort dans les appels sans ballons). Le genre de profil qui te révolutionne une équipe.

Avoir donné un temps de jeu aussi faible à nos 2 jeunes milieux (top 6 u23 au poste de 8 ?), c'est s'amputer de 2 orteils pour la saison...

Camavinga, on oublie trop vite qu'en début de saison, il révolutionnait le jeu à chaque fois qu'il entrait. En cassant des lignes via la passe, la course, le dribble. Qu'il ait joué 3mns en un mois (entre Grenade et la Sociedad), ça me déprime.

Ce message a été modifié par Panenka: 09/03/2022, 09:52:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/03/2022, 10:40:30
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Perso j'y crois, on est les rois de la remontada. Si on avait perdu le match aller au Bernabeu, nos chances aurait été très minces, mais là c'est pas le cas. En pus, la suppression de la règle du but à l'extérieur joue en notre faveur. Dans tous les cas, nos chances pour se qualifier sont présentes, on peut le faire.

HALA MADRID ! smilies-.png

Ce message a été modifié par Neiam: 09/03/2022, 10:41:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/03/2022, 10:50:18
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'aimerais bien y croire mais mes doutes sont trop grands. Pour y arriver, l'equipe devra mettre du pressing et de l'engagement physique. Tout ce qui manque a l'equipe d'Ancelotti. Il a les joueurs pour mais son equipe manque d'intensite. On joue a 60% sur une echelle de 100%. Et les remplacants ne doivent pas se dire que leur objectif est de remporter la LDC. Ils ne jouent plus pour l'equipe mais pour prouver leur valeur. Une deconnexion totale. Les annees ou on a bien fait en LDC l'etat d'esprit y etait. Meme l'equipe pourrie de Zidane avec Ramos et Varanne blessee a joue plein d'intensite en demies finales contre Chelsea.

Ce message a été modifié par Muntari20: 09/03/2022, 10:50:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/03/2022, 10:59:18
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Si l'intensité est présente, que les connexions offensives fonctionnent bien et que les individualités sont fortes, on peut se qualifier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/03/2022, 11:51:11
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je crains beaucoup pour celui qui jouera 6. Peu de repères et 3 monstres en face. On pourrait se faire trouer méchamment surtout si on envisage de jouer haut pour presser. Bref je le sens pas.

Par contre très gênant de parler remontada pour 1 but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/03/2022, 12:17:59
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le PSG a disputé 19 matchs à l'extérieur cette saison TCC pour un bilan de 9 victoires, 6 nuls et 4 défaites.

Dans cette édition de la Ligue des Champions, les parisiens n'ont remporté aucun match hors du Parc des Princes (2 nuls et 1 défaite)


Marca



Le onze probable du PSG ce soir, selon lequipe


Donnarumma
Hakimi Marqui Kimpembe Nuno
Danilo
Gueye Verratti
Messi Neymar
Mbappé




Ce message a été modifié par Heldan: 09/03/2022, 12:20:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/03/2022, 12:35:00
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(weak @ 09/03/2022, 11:51:11 ) *
Je crains beaucoup pour celui qui jouera 6. Peu de repères et 3 monstres en face. On pourrait se faire trouer méchamment surtout si on envisage de jouer haut pour presser. Bref je le sens pas.

Par contre très gênant de parler remontada pour 1 but.


Non c'est pas gênant, puisqu'on remonte un score. thumbsupzh9.gif

On a pas de quoi avoir peur du PSG, ils ont pas une équipe très équilibré. Je comprend pas comment on pourrait se douter de nous même alors qu'on a réussi plus difficile par le passer. En plus, tu gagne pas un match de foot en alignant 3 gros joueurs devant. Il faut de la complémentarité, ce qu'il n'en ont pas.

Le problème c'est pas ce qui se trouve en face, mais nous et notre attitude vis-à-vis de ce match.

Ce message a été modifié par Neiam: 09/03/2022, 12:38:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 09/03/2022, 13:02:31
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Neiam @ 09/03/2022, 12:35:00 ) *
Non c'est pas gênant, puisqu'on remonte un score. thumbsupzh9.gif

On a pas de quoi avoir peur du PSG, ils ont pas une équipe très équilibré. Je comprend pas comment on pourrait se douter de nous même alors qu'on a réussi plus difficile par le passer. En plus, tu gagne pas un match de foot en alignant 3 gros joueurs devant. Il faut de la complémentarité, ce qu'il n'en ont pas.

Le problème c'est pas ce qui se trouve en face, mais nous et notre attitude vis-à-vis de ce match.


Le soucis avec Mbappe, Neymar Messi, c'est qu'ils peuvent te changer un match qu'ils soient complémentaires ou non, que le PSG domine ou non. C'est l'effet de surprise que je trouve un peu chiant. On pourrait prendre l'ascendant sur les parisiens durant la quasi totalité du match que je ne serai pas tranquille dès que l'un des trois aura le ballon dans les pieds.

Certes ils ne sont pas complémentaires, mais on parle de 3 monstres quand ils ont le ballon. D'ailleurs, Mbappe nous l'a prouvé au match aller. Ce n'est pas son équipe qui est allé chercher ce but, il a été le chercher tout seul avec une action isolée et de grande classe.

Perso c'est le seul élément qui m'inquiète dans ce match.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 09/03/2022, 13:03:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/03/2022, 13:17:10
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Totalement d'accord et le dernier exemple c'est le match où Benzema met un doublé. Paris aurait pu en prendre 5 rien qu'en première période mais au final ça fini en 2-2 alors qu'ils ont été totalement dégueulasse.
On avait ce facteur là aussi un temps avec Cristiano et Bale mais bon ce temps là est révolu pour nous .

C'est le seul match où je m'en fiche complètement du jeux . Va falloir être ultra réaliste. Faire un grand ne suffit pas si tu te montres maladroit. A l'exemple de l'inter malgré leur match bah ils sont éliminés .

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/03/2022, 13:20:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/03/2022, 13:25:15
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Certes ils ont un trio qui peut faire la différence à tout moment grâce à un exploit individuel, mais cet avantage à un gros inconvénient, celui de rendre l'équipe déséquilibré. Trois puissances offensives. Mieux vaut avoir une force collective équilibrée qu'une sommation d'individualité offensive.
Au match, si leur trio était présent, je ne suis pas sur qu'ils nous auront asphyxiés ainsi dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/03/2022, 13:35:22
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Le PSG est une équipe qui peut certes bien jouer mais qui parfois n'est pas au rendez-vous tout simplement. Les exemples ne manquent pas, que ça soit en Ligue des Champions ou ponctuellement lors de certains matchs de L1. Ils ont par ailleurs été éliminés de la Coupe de France. Rien à voir avec une machine de guerre invincible comme pouvait l'être le Bayern, le Real ou Barcelone il y a déjà pas mal d'années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/03/2022, 14:12:17
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




J'espère qu'Asensio ne jouera pas car il n'aide quasiment jamais Carvajal et son apport dans le jeu est proche du néant, Rodrygo c'est pas beaucoup mieux mais lui fait plus d'efforts défensif.

Par contre je suis vraiment pas fan de faire jouer Kroos et Modric ensemble. Faire jouer seulement un des deux avec Valverde et Camavinga me semble plus approprié.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 09/03/2022, 14:28:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 09/03/2022, 14:36:36
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(madrid25000 @ 09/03/2022, 13:35:22 ) *
Le PSG est une équipe qui peut certes bien jouer mais qui parfois n'est pas au rendez-vous tout simplement. Les exemples ne manquent pas, que ça soit en Ligue des Champions ou ponctuellement lors de certains matchs de L1. Ils ont par ailleurs été éliminés de la Coupe de France. Rien à voir avec une machine de guerre invincible comme pouvait l'être le Bayern, le Real ou Barcelone il y a déjà pas mal d'années.


Tous les gros clubs rencontrent des difficultés dans leur championnat. Regarde le Bayern, véritable machine de guerre qui ne s'applique pas comme à son habitude au niveau national.

La Ligue des Champions (surtout à partir des phases à élimination direct), c'est une compétition qui motive. C'est un sprint et le droit à l'erreur est minime. En championnat, surtout pour les gros clubs, il existe une certaine lassitude. Tu as droit à une marge d'erreur. Surtout pour le PSG qui sait très bien qu'il a de grandes chances de finir champion de France. Ils n'ont pas dutout la même motivation de jouer le championnat.

Leur grand objectif, c'est la ligue des champions. Ils joueront le couteau entre les dents.

A nous de leur montrer qu'ils joueront face à une équipe qui a remporté 13 fois une compétition qu'ils n'arrivent pas à remporter une seule fois.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 09/03/2022, 15:40:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/03/2022, 18:06:29
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Remontada pour moi c'est un terme fort pour remonter un score, pas pour un 1-0 tout éclaté lol enfin passons.

Comme belgo-madridista, je vois pas le PSG se trouer sur un match aussi important ils ont pas le droit et à partir de là on est mal barrés avec nos Asensio, Rodrygo. laugh.gif Mais le pire c'est l'absence de Casemiro, Messi va se trimbaler dans le coeur du jeu surtout si c'est Kroos le 6. On a intérêt à avoir une maîtrise de dingo du ballon. Isco en supplément du milieu ? Peu probable.

Ce message a été modifié par weak: 09/03/2022, 18:08:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/03/2022, 18:26:05
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Non mais faut arrêter avec les Messi lol il va se trimbaler nul part. Il trimballe même pas Girotto et c'est pas face au Real qu'il va venir faire sa Pulga.
Aujourd'hui t'as Cristiano ou Messi en face bofff rien à foutre, des vestiges du passé.
Paris on va les sortir tranquil et après on pourra se faire éliminer en paix . On peut se faire sortir par n'importe qui sauf cette équipe.

Ce soir c'est pas juste une histoire de match à élimination non c'est plusque ça et j'espère que Flo Perez et Ancelotti ont bien passé le message au joueurs .
On se faut éliminer par cette " équipe " , je me déconnecte du football jusqu'à la saison prochaine.

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/03/2022, 18:38:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/03/2022, 18:38:34
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




T'es sûr de ton coup pour Messi sachant qu'on joue sans Casemiro ? Il peut marcher et envoyer des caviars à Mbappé. Franchement curieux de savoir le milieu qu'on va aligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/03/2022, 19:05:07
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Kroos et Asensio titulaire !

J’espère que Carlo nous fait pas n’importe quoi et que Kroos est bien prêt à 100% .
A l’aller il nous avait pondu Benzema sur une jambe et ça nous avait beaucoup desservi !

Vivement le match
J’espère un gros match de l’équipe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2022, 19:09:03
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hams @ 09/03/2022, 19:05:07 ) *
Kroos et Asensio titulaire !

J’espère que Carlo nous fait pas n’importe quoi et que Kroos est bien prêt à 100% .
A l’aller il nous avait pondu Benzema sur une jambe et ça nous avait beaucoup desservi !

Vivement le match
J’espère un gros match de l’équipe !


Yes et c’est Nacho qui jouera à gauche

Le onze officiel: : Courtois; Carvajal, Militao, Alaba, Nacho; Kroos, Valverde, Modric; Asensio, Vinicius y Benzema.

Vivement le match oui smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/03/2022, 19:09:08
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'aurais préféré Camavinga !
Bon, hâte de voir qui joue le rôle de 6, Kroos ou Valverde ?

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/03/2022, 19:16:35
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La compo du PSG :

Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Danilo, Paredes, Verratti - Mbappé, Messi, Neymar


Marco Verratti, Presnel Kimpembe, Leandro Paredes et Danilo Pereira sont sous la menace d’une suspension pour un éventuel quart de finale aller en cas de carton jaune reçu ce soir

Côté Real Madrid, seul Eder Militao est menacé

Ce message a été modifié par Heldan: 09/03/2022, 19:17:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/03/2022, 19:16:44
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(weak @ 09/03/2022, 18:38:34 ) *
T'es sûr de ton coup pour Messi sachant qu'on joue sans Casemiro ? Il peut marcher et envoyer des caviars à Mbappé. Franchement curieux de savoir le milieu qu'on va aligner.

Je ne m'inquiète même pas limite je suis bien content qu'il soit là. Des gars qui marchent côté adverse dans un match comme ça, je suis preneur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/03/2022, 19:23:20
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Erwin67 @ 09/03/2022, 19:16:44 ) *
Je ne m'inquiète même pas limite je suis bien content qu'il soit là. Des gars qui marchent côté adverse dans un match comme ça, je suis preneur .

Pas loin de penser comme toi, mais j'oublie pas le but de dingue contre City, contrairement contre le cours du jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 09/03/2022, 19:28:29
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Messi reste capable de tout, faut juste espérer qu’il reste endormi.
Sinon, par rapport à notre compo, j’espère quasensio va se donner…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/03/2022, 19:38:54
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Decima @ 09/03/2022, 19:28:29 ) *
Messi reste capable de tout, faut juste espérer qu’il reste endormi.
Sinon, par rapport à notre compo, j’espère quasensio va se donner…


Il a intérêt à se donner et surtout aider Carvajal défensivement .
Il va falloir commencer tambour battant et espérer marquer dans les 20 premières minutes. On a rien à perdre il faut laisser ses trippes sur la pelouse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2022, 19:42:55
Message #64


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(madrid25000 @ 09/03/2022, 19:09:08 ) *
J'aurais préféré Camavinga !
Bon, hâte de voir qui joue le rôle de 6, Kroos ou Valverde ?

Hala Madrid


Je pense que c’est Kroos qui va jouer 6
C’est ce qu’avait dit Ancelotti en conf de presse une fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/03/2022, 19:43:09
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Personne ne connait l'avenir, mais logiquement on doit être éliminer avec cette compo presque identique à celle du match précédent.
Carlo on te demande juste de densifier le milieu, car jouer sur les ailes est voué à l'échec:
-Asensio sera invisible s'il reste sur le coté droit face à Nunes.
-Vinicius ne fera rien de particulier face à ce marocain.
-Nacho je ne le vois pas prendre le risque de trop monter.

Sans surnombre au milieu, notre trio (Kroos-Modric-Valverde) aura du mal à prendre facilement l'ascendant sur le milieu parisien. Sauf si Asensio se replace derrière Vinicius et Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/03/2022, 19:45:13
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On a la même compo qu'au match aller en moins fort, je vois pas dans quel monde on se qualifie. On tente rien on repart avec ce 433 avec le pauvre Asensio et Kroos qui va se faire transpercer en 6. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/03/2022, 19:46:06
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Hate que ce coach dégage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/03/2022, 19:49:12
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Messi ( et Neymar ) ils jouent surtout contre des defenses protégés, la Kroos je le vois mal protégé la defense. Meme ce messi c'est pas Kroos qui va le géner, surtout que l'allemand n'est surement pas a 100% et qu'il risque d'y avoir des espaces.

En plus Asensio aligné je comprend pas comment tu peux mettre un fantome alors qu'on devra leur mettre la pression. C'est le dernier que j'aurai choisi, j'aurai meme préféré Vasquez.

J'avais bon espoir qu'on passe mais la compo me refroidit vachement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 09/03/2022, 19:54:08
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Que c'est triste. Rien aucun changement.. Le carlo conservateur comme jamais. Kroos pas à 100%. Franchement ?? Asencio ? Franchement ? C'est quoi la stratégie ? Qu'il se fasse rapidement virer après cette défaite qui se profile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 09/03/2022, 19:55:02
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Clairement, la compo me refroidit aussi, c’est dur de nous imaginer dominer au milieu avec cette compo, avec un Kroos sûrement amoindri. Pourtant tout va passer par la. Si on domine le milieu on gagnera, il faut absolument qu’on puisse servir benz et vini. Je suis aussi d’accord pour Vazquez il a le profil parfait pour apporter quelque chose contre le psg, il ramène de la grinta, il serait 100 fois mieux qu’un Asensio des mauvais soirs. On verra bien, il peut toujours sauver son match sur un golazo…

Ce message a été modifié par Decima: 09/03/2022, 19:55:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/03/2022, 20:02:31
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(JCR9 @ 09/03/2022, 18:49:12 ) *
Messi ( et Neymar ) ils jouent surtout contre des defenses protégés, la Kroos je le vois mal protégé la defense. Meme ce messi c'est pas Kroos qui va le géner, surtout que l'allemand n'est surement pas a 100% et qu'il risque d'y avoir des espaces.

En plus Asensio aligné je comprend pas comment tu peux mettre un fantome alors qu'on devra leur mettre la pression. C'est le dernier que j'aurai choisi, j'aurai meme préféré Vasquez.

J'avais bon espoir qu'on passe mais la compo me refroidit vachement.


Franchement je ne comprendrais jamais comment ce coach peut prendre autant de risque, en plus sur ce match important. rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 09/03/2022, 20:04:10
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Vous pensez voir Asensio avoir le temps de se mettre en position pour tirer. Sauf si on domine de façon outrageuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/03/2022, 20:09:24
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Jojo97 @ 09/03/2022, 20:04:10 ) *
Vous pensez voir Asensio avoir le temps de se mettre en position pour tirer. Sauf si on domine de façon outrageuse.

Face à ce Nunes qui est dix fois plus rapide et vif que lui, c'est mort. Surtout qu'en repiquant dans l'axe, y a Danilo qui va jouer la sentinelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 09/03/2022, 20:17:58
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Les mêmes changements sont attendus ce soir.
Asencio pour Rodrygo
Kroos pour cama
Je vois pas à qui d'autres il touchera. Et tous cela vers la 80 ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/03/2022, 20:21:08
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,824
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Hala Madrid !!
J'espère qu'on va gagner, il n'est pas question de remontada, il y a qu'un seul but d'écart. C'est largement à notre portée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 09/03/2022, 20:34:20
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Le milieu risque de se faire massacrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/03/2022, 20:36:30
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Comme dit plus haut, c'est exactement la compo que je ne voulais pas voir avec en gros la même compo qu'à l'aller mais en moins bien. Mettre Kroos qui revient juste de blessure alors que Camavinga avait un meilleur profil pour ce match et ensuite revoir Asensio alors que c'est un fantôme et qu'il n'aide jamais Carvajal. Après j'espère être surpris...

Si l'équipe ne passe pas ce soir Ancelotti doit partir.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 09/03/2022, 20:40:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 09/03/2022, 20:40:44
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Salut à tous,

le site https://reddi.soccerstreams.net/home ne fonctionne pas ??
J'ai pas de lien, help !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 09/03/2022, 20:49:00
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Serino @ 09/03/2022, 20:40:44 ) *
Salut à tous,

le site https://reddi.soccerstreams.net/home ne fonctionne pas ??
J'ai pas de lien, help !!


C'est par rapport au conflit Ukraine Russie si je ne dis pas de bêtise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 09/03/2022, 20:49:41
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Jojo97 @ 09/03/2022, 20:49:00 ) *
C'est par rapport au conflit Ukraine Russie si je ne dis pas de bêtise.


oui je pense aussi !
J'ai trouvé ce lien : https://myoplay.club/op-streams-gui1/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/03/2022, 20:54:48
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Kroos dans le milieu alors qu il revient je comprends pas …

Je sens qu on va prendre une fessée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2022, 20:54:50
Message #82


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au Santiago Bernabeu, lors de l’annonce des compos, ovation pour Mbappe, sifflets pour Neymar et bronca pour Messi biggrin.gif


Et super tifo « nous sommes les rois d’Europe »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/03/2022, 20:55:42
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,665
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est vrai que la compo elle refroidi.. mais est ce qu'on a vraiment le choix ? Rodrygo/Hazard/Bale à la place de Asensio ? Inverser Nacho et Alaba ou mettre Marcelo ? Je ne vois pas trop ce que ça change.

Le seul truc c'est Kroos, quand Carlo a dit qu'il le ferait jouer seulement si il est à 100% je me disais bien qu'il allait jouer à coup sûr. Carlo a couvert son mauvais choix avant le match..
Mais s'il est vraiment 100% je ne crois pas que Camavinga ferait mieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/03/2022, 20:57:33
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Serino @ 09/03/2022, 20:40:44 ) *
Salut à tous,

le site https://reddi.soccerstreams.net/home ne fonctionne pas ??
J'ai pas de lien, help !!


Utilise un vpn, puis une fois sur le la liste des stream pour le match, tu le désactive.

J'ai trouvé ce lien pour le match http://weakstreams.com/soccer-streams/uefa...5/?sport=soccer si ça peut t'aider. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 09/03/2022, 20:58:00
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Vamooos ! Pouvons encore une fois à tout le.monde que nous sommes (encore) les rois de l'Europe !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 09/03/2022, 20:59:13
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Une soirée très difficile nous attends les amis. Bon match à vous tous.

Hala Madrid malgré cette compo et ce coach frileux des changements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/03/2022, 21:09:30
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Très gros début de match de Vinicius 🔥
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 09/03/2022, 21:12:29
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




On a un vrai manque à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/03/2022, 21:16:43
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Asensio qu'est-ce qu'il peut faire des mauvais choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/03/2022, 21:17:28
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Asensio quelle plaie …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/03/2022, 21:19:21
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,665
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Asensio j'en peux plus.. enfait je retire ce que j'avais dis, n'importe qui sur le banc ferait mieux que lieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 09/03/2022, 21:20:33
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 364
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




C'est vraiment très jouable, dommage qu'Asensio soit là pour saborder tout les ballons qui passent par lui. Le pire étant que c'est vraiment prévisible, tout le monde voit qu'il n'a clairement pas le niveau, les forumeurs de planeterealmadrid le voient, mais pas Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/03/2022, 21:21:11
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Asensio t'as juste envie de lui foutre deux claques! Le mec croit qu'il joue un match de liga face à un promu ou quoi ? Il m'énerve tellement avec sa nonchalance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 09/03/2022, 21:22:24
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Asensio joue totalement à cote, Benz est en jambe, Vinicius est incroyable, bizarrement quand il est servi ça va mieux.
Fede fait du bien, il a déjà gratté pas mal de ballons, VAMOS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 09/03/2022, 21:22:28
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 364
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Faut le faire sortir à la 20ème Asensio, un entraineur qui se respecte l'aurait fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/03/2022, 21:22:37
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Asensio, il n'arrive même pas à faire un pauvre contrôle rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/03/2022, 21:24:47
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Benzema peut changer sa phrase c est Asensio qui joue contre nous.

Valverde est bien mis à chaque fois entre les lignes, ii fait du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 09/03/2022, 21:35:33
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il faut se reveiller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/03/2022, 21:37:29
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Perso, je m'attendais à ce qu'on mette un pressing haut, au lieu de les regarder jouer. Je n'aime pas trop notre attitude attentiste sans ballon, j'espère que ça va pas nous coûter un but.

On a déjà un 1er avertissement avec ce but refusé.

Ce message a été modifié par Neiam: 09/03/2022, 21:38:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 09/03/2022, 21:39:09
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 364
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Benzema trop gourmand sur le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):